L'ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE prédite par Notre Dame à Garabandal en 1961 va bientôt se produire pour sauver le monde.

L'AVERTISSEMENT

De nouvelles prophéties reçues par une Visionnaire Européenne Maria de la Divine Miséricorde révèlent des événements mondiaux à l'approche de la Seconde Venue.

POURQUOI L'AVERTISSEMENT AURA-T-IL LIEU ?

  • Pour prouver à tous que Dieu existe.
  • Pour ramener chacun à Jésus et à la voie de la vérité.
  • Pour diluer l'impact du péché et du mal dans le monde par la conversion.
  • Pour aider à nous sauver avant le jour du jugement dernier en nous donnant une chance de demander pardon pour les péchés que nous avons commis.
  • Pour convertir les non-croyants qui n'auraient pas de chance de rédemption sans ce grand acte de miséricorde.
  • Pour affermir la foi des croyants.

QU'ARRIVERA-T-IL PENDANT L'AVERTISSEMENT ?

  • Chaque personne de plus de 7 ans expérimentera une rencontre mystique privée avec Jésus-Christ, qui durera jusqu'à 15 minutes.
  • C'est un don de Dieu le Père pour convertir le monde à la vérité. C'est comme cela que le Jour du Jugement Dernier se déroulera, seulement cette fois vous ne serez pas condamné. Ce sera plutôt une chance pour vous de demander pardon.
  • Deux comètes entreront en collision dans le ciel.
  • Les gens croiront que c'est une catastrophe pire qu'un tremblement de terre. Mais non - c'est un signe que Jésus est là.
  • Le ciel deviendra rouge. Il sera comme un feu. Puis vous verrez une grande croix dans le ciel afin de vous préparer.
  • Les athées diront que c'est une illusion mondiale. Les scientifiques rechercheront une explication logique, mais il n'y en aura pas.
  • Ce sera spectaculaire et ne vous fera pas de mal parce que c'est un acte d'amour et de miséricorde venant de Jésus.
  • Nos péchés nous seront montrés et cela nous rendra immensément tristes et honteux quand ils nous seront révélés. D'autres seront tellement écœurés et choqués par la révélation de leurs péchés qu'ils mourront subitement sans pouvoir demander pardon.
  • Chacun verra l'état de son âme comme Dieu la voit : le bien qu'ils ont fait dans leur vie, la peine qu'ils ont infligée aux autres, et ce qu'ils ont manqué de faire.
  • Beaucoup de gens tomberont à terre et pleureront des larmes de soulagement. Des larmes de joie et de bonheur. Des larmes d'émerveillement et d'amour.
  • Car, enfin, il sera possible de vivre une nouvelle vie par la suite, lorsque nous connaîtrons la pleine vérité.
  • Jésus demande maintenant à chacun de prier pour ces âmes qui mourront par le choc, peut-être en état de péché mortel. Chacun doit se préparer maintenant. Jésus souhaite que tous demandent le pardon de leurs péchés avant l'Avertissement.

Quelques extraits du Livre de la Vérité concernant l'Avertissement (L'Illumination de la conscience)

Ma chère fille bien-aimée, Je dois partager avec vous les sentiments que J'éprouve maintenant. Le premier est un sentiment de bonheur parce que Je Suis sur le point d’amener tellement de Miséricorde à Mes enfants pendant L'Illumination des Consciences, qui est proche. Et puis il y a Mes larmes de grande tristesse pour ceux qui sont inconscients à cet événement et qui ne s’y sont pas préparés. Mes enfants devront parler de ce grand événement à un maximum de leurs amis et de leur famille afin de sauver leur âme. Peu importe s’ils sourient et tournent en ridicule ce que vous dites car, ensuite, ils vous remercieront. Dites-leur la Vérité. Demandez-leur d'ouvrir leur esprit. Ils doivent être mis au courant de ce qu'ils verront car, quand ils verront Ma Croix dans le ciel, ils seront préparés. C'est tout ce qu'ils ont besoin de comprendre. Alors ils accepteront le malaise qu’ils endureront lorsque leur vie passée se déroulera devant leurs yeux. Dites-leur de passer leur vie en revue et de se rappeler le mal qu'ils peuvent avoir infligé à leurs frères et sœurs. Votre Sauveur Aimant, Jésus-Christ (Mercredi 8 Juin 2011 à 16h45)

Ma chère fille bien-aimée, préparez votre famille à L’Avertissement. Demandez à Mes enfants, partout, de demander pardon pour leurs péchés. Leur demande doit venir du cœur afin qu’ils ne souffrent pas les peines brûlantes du Purgatoire pendant l’Illumination de Ma Miséricorde Divine et que Je serai face à chacun et chacune de vous. Jésus-Christ, Roi et Sauveur de toute l’Humanité (Jeudi 22 septembre 2011 à 21h30)

Chacun et chacune, quels qu’ils soient, feront l’expérience de cette révélation unique de Ma part, bénie par l’Autorité de Mon Père. L’Illumination des Consciences apportera avec elle beaucoup de souffrance, parce que les douleurs que les âmes perdues ressentiront seront telles qu’ils ne pourront pas en supporter le choc. Beaucoup se trouveront mal et s’évanouiront, submergés par la peine. Mais ils comprendront combien leur âme a besoin d’être d’abord lavée avant qu’ils soient prêts à entrer dans Mon Paradis Éternel. Ces gens sauront alors ce qui est attendu d’eux et ils souffriront de leur pénitence pendant quelque temps après ce Grand Événement. Beaucoup de gens penseront qu’ils sont en train de rêver. Certains penseront que c’est la fin du monde, mais cela ne le sera pas. Ce sera toutefois le Dernier Avertissement donné aux hommes pour les aider à se racheter devant Dieu. Votre Jésus (Samedi 16 novembre 2013 à 22h17)