Biens Matériels

Mots-clés pour ce thème : Possession(s) Matérielle(s), Richesse, Argent, Biens Terrestres/Biens de ce monde, Choses Matérielles, Matérialisme, Luxe, Confort Matériel, Plaisir, Dons Matériels


Recherche de la richesse

Mardi 30 novembre 2010 à 12h00

Ma fille bien-aimée, concentrez-vous et écoutez ce que J'ai à dire. Vous êtes maintenant au beau milieu d'une période de transition depuis le moment où vous avez reçu le premier Message jusqu’à ceux d'aujourd'hui. Veuillez comprendre que ces Messages viennent de Moi et veuillez rejeter vos doutes maintenant. Cela vous permettra de vous concentrer sur la Mission pour laquelle vous avez été appelée. 

En ce qui concerne les choses qui se produisent dans le monde, ce que le dangereux Ordre Mondial tente d'infliger à la planète devient maintenant plus clair de jour en jour. Les Nations Unies, l'une des nombreuses façades de ce Nouvel Ordre Mondial, tentent d'éradiquer tous Mes Enseignements et vont utiliser toutes les armes mortelles à leur disposition pour ce faire. 

Ne craignez rien, car Mes croyants combattront fermement et ne Me renieront pas, en particulier dans les pays qui Me sont consacrés et qui ont une foi sincère et inébranlable. Ils ne vont ni reculer ni permettre cela. Mais beaucoup seront impuissants, en raison des coûts impliqués pour s'assurer que leurs enfants sont guidés dans la Lumière. 

Comme cela a déjà été expliqué, la Colère de Mon Père Éternel est sur le point de se répandre sur la Terre maintenant que les hommes avancent à petits pas pour tenter de Me renier. 

Le monde paraît le même. Les gens semblent les mêmes. Le monde de la télévision avec son charme peint en rose semble le même. Les gens enterrent leur tête dans le sable. Ils pensent que le monde va continuer comme il est. Ils se trompent malheureusement. Mon devoir envers Mes enfants est de les sauver. Non pas pour vous permettre de continuer à être aspirés dans un néant vide de promesses, de rêves et de fausses ambitions. Ce sont les plaisirs auxquels vous vous êtes adonnés depuis beaucoup, beaucoup d’années. Ce sont les promesses auxquelles certains d'entre vous, sans que ce soit votre propre faute, étiez convaincus que c’était la voie à suivre pour trouver auto-estime, auto-bénéfice, auto-récompense. On vous a dit de penser d’abord à soi à n’importe quel prix, le « à soi »étant vous-même. Vous, avec vos ambitions, votre soif de richesses pour vous-même et vos enfants, votre désir de devenir meilleur que vos frères et sœurs, et une constante et incessante quête pour vous auto-acclamer, vous avez été trompés. 

Ces ambitions ont été données en nourriture à Mes enfants par le séducteur, parleur attrait et leur splendeur. Beaucoup de Mes enfants se moqueront de ce Message et diront que ce n'est pas vrai. Malheureusement, le séducteur existe et beaucoup de Mes enfants n’acceptent pas ce fait. 

Il est rusé, et c’est pour cela qu'il se cache derrière les choses, les gens, les actes et les mesures attrayantes. Son pouvoir d’attraction a fait qu’aujourd'hui, si vous demandiez à quelqu’un ce qu’il choisirait entre l’argent ou la possibilité de réunir sa famille perdue, il opterait pour l'argent. Demandez à un autre s’il trahirait son frère ou sa sœur pour un bien matériel. Et la réponse serait « oui ». Demandez à un jeune enfant s’il voudrait échanger sa vie simple contre une vie remplie de merveilles et d'excitation, et la réponse sera « oui ». 

Pourquoi Mes enfants ont-ils donc tant de mal à comprendre qu'une fois que le grand prix leur a été attribué, ils sentent alors qu'ils en veulent de plus en plus ? Un homme riche qui a fait du bénéfice une fois sera constamment occupé à gagner plus. La raison de cela est que les dons de Satan laissent un vif sentiment de vide en vous, que vous ne comprenez pas. Alors vous poursuivez votre quête pour rechercher plus et ceci généralement au détriment du bien-être de votre voisin. Aucun homme ne gagne d’énormes richesses sans que les gens qu'il a rencontrés sur son chemin n’en souffrent à un certain degré. Aucune personne ne peut devenir célèbre sans que cela nuise à quelqu'un d'autre. Un homme qui ne partage pas sa richesse est condamné. Une personne qui n'a rien a tendance à partager plus que ceux qui ont été dotés de plus de confort matériel. 

Mes Enseignements ne peuvent être édulcorés

Pourquoi Mes enfants ignorent-ils ces Enseignements, dispensés par Mes Apôtres depuis que le Nouveau Testament a été écrit ? Pourquoi ne tiennent-ils pas compte de la doctrine qu'ils contiennent ? Croient-ils qu’ils ont été écrits par Mes disciples pour que les gens n’écoutent pas ? Ces Enseignements n'ont pas changé depuis que J'ai quitté cette Terre. Ils sont là pour une raison. Que vous modifiiez leur interprétation, l’édulcoriez, y ajoutiez un nouveau sens ou en supprimiez certaines parties, une chose restera toujours. Et c'est la Vérité. La Vérité sera toujours la même. Elle ne peut pas être et ne sera pas changée pour convenir à l’humanité. Faites attention à cela maintenant. Asseyez-vous et écoutez. Vous ne pouvez pas vous attendre à la fois à suivre cette route et entrer dans le Royaume de Mon Père. Beaucoup d'entre vous justifiez la richesse et la gloire que vous avez gagnées et attribuez cela à de la chance. Ce que vous ne comprenez pas, c’est que beaucoup d'entre vous avez vendu votre âme au Diable en cours de route. 

Certains de Mes enfants savent qu'ils ont commis ce péché grave et n’en pensent rien. D'autres croient sincèrement qu'ils font tout simplement ce qu’il y a de meilleur pour eux-mêmes et leur famille, mais ils doivent comprendre que si la sécurité financière est acceptable, c’est la recherche du luxe et de la richesse qui ne l’est pas. 

En réalité, de grandes quantités de richesses sont acquises par le péché. La richesse qui peut être acquise sans pécher, conduit au péché. 

Malgré les Enseignements de l'Église de Mon Père à travers le monde, les gens n'acceptent toujours pas Mes Enseignements. Les gens riches qui se battent pour lesbiens matériels ont un Dieu. Les personnes pauvres qui ambitionnent la richesse ont un Dieu. C’est le même, L'argent. L'argent est vain s’il est acquis malhonnêtement, et là où les moins favorisés ne peuvent pas bénéficier de l’expérience. 

L'argent, la richesse matérielle et toutes les bonnes choses acquises par ces personnes qui se considèrent elles-mêmes comme favorisées, doivent être partagés avec ceux qui en ont besoin. L'argent donné à des bonnes œuvres n’a pas de sens si cela est fait pour la gloire ou pour attirer l'attention.

Soyez assurés qu’avec le mal planifié actuellement dans le monde, lorsque le désir de vous laisser les poches vides deviendra une réalité, ce n'est qu'alors que vous vous rendrez compte de la faible valeur de l'argent. Quand ceux qui sont membres de cette entité sournoise détiendront votre argent et vous mettront dans l’incapacité de le prendre si vous n’acceptez pas leurs conditions, alors vous comprendrez finalement que vous aurez besoin d'un autre chemin pour accéder au bonheur. 

Votre argent ne vaudra plus rien. Vous aurez alors besoin pour survivre de suivre la loi de la jungle. Ce sera plus facile à ceux qui ont des instincts de survie qu’à ceux qui n'ont jamais dû travailler à genoux. Des semences pour cultiver votre propre nourriture auront pour vous plus de valeur qu’un million de dollars. Un simple fruit aura pour vous plus de valeur qu'une belle voiture. Parce que, lorsque vous serez tout nu, vous ferez appel à votre Maître, votre Créateur. C'est seulement alors, et alors seulement, que vous comprendrez que tout ce qui compte est l'amour dans votre cœur. Parce que sans amour vous ne pouvez grandir ni entrer dans le Royaume de Mon Père. 

Réfléchissez maintenant. Soyez prudents dans votre quête de richesse. Arrêtez maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Partagez et divisez et suivez Mon chemin. C'est une dure leçon pour Mes enfants qui éprouvent un sentiment d'insécurité. 

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ 


Des gens ordinaires, de bonnes gens, Me tournent le dos

Jeudi 23 Juin 2011 à 21h10

Ma chère fille bien-aimée, la joie que vous ressentez aujourd'hui est la conséquence des Grâces qui vous ont été accordées pendant l'Adoration d’hier. Maintenant, vous savez combien il est important de Me permettre de déverser de telles Grâces sur les âmes au cours de cette période très particulière en Ma compagnie personnelle.

Comment reconnaître les âmes perdues

Aujourd'hui, Je veux vous parler des âmes perdues dans le monde et de la façon de les identifier. Mes disciples croient souvent à tort que les âmes perdues sont celles qui se trouvent en état de péché mortel. Ce n'est pas nécessairement vrai. Une âme perdue peut être une personne qui ne croit pas en Moi ou en Mon Père Éternel. Une âme perdue peut aussi être un de ces enfants tellement pris dans leur activité quotidienne pour gagner de l'argent, amasser des richesses, bâtir une carrière et assoiffés de choses matérielles. Tout cela à cause de la joie qu'ils croient que ces choses leur apporteront dans leur vie future. Ce sont des gens ordinaires, de bonnes gens, mais qui Me tournent le dos.

Beaucoup de Mes enfants ont bon cœur. Ils peuvent être plein d'amour pour leurs semblables, leur famille et amis. Ils peuvent être populaires et très appréciés. Et pourtant, ils peuvent être des âmes perdues. Vous pouvez-vous demander : comment cela ? C’est parce qu'ils ne croient pas que leur âme est tout aussi importante que leurs besoins physiques et qu’ils la négligent. En négligeant leur âme, ils sont sensibles aux tentations qui sont placées sur leur chemin chaque jour. Il leur est difficile de résister aux biens matériels sans considérer que le temps qu'ils investissent à leurs ambitions pourrait être utilisé à montrer de l'amour envers les autres par l'art du partage. Dans leur chasse à l'argent, ils peuvent devenir orgueilleux. Avec de l’orgueil, il est difficile de se comporter comme un de Mes vrais disciples. 

Les enfants, si vous passez tout votre temps à courir après les rêves que vous croyez que ce monde peut offrir : la richesse, les biens et des postes à responsabilités, il reste peu de temps pour prier ou pour nourrir vos âmes en vue de la prochaine vie. Beaucoup de Mes enfants ne pourront jamais comprendre pourquoi les biens terrestres laissent un vide à l'intérieur d’eux. Ils n'écoutent pas Mes disciples qui connaissent la Vérité. En omettant de reconnaître l'Existence de Dieu, le Père Tout-Puissant, ils ne peuvent pas réussir à plaire à un autre qu'eux-mêmes. Extérieurement, ces personnes mènent une vie active, saine, amusante, sans se soucier du monde. Mais ce genre de vie ne peut s’accomplir correctement sans croire en la Vie Éternelle. L'humilité manque à leur vie.

Vous pouvez rétorquer, pour leur défense, qu’ils ont besoin de nourrir leur famille et de s'occuper de ceux qui comptent sur eux, et qu’ainsi ils travaillent pour atteindre ces objectifs ? Ma réponse est non, ce n’est pas cela qu’ils font. Leur but n’est pas de nourrir leur famille. Dans de nombreux cas, ils sont attirés par des excès pour satisfaire leurs désirs. Plus ils le font, plus ils s’écartent de Moi et de Mon Père Éternel et se perdent.

Sauf si Mes enfants se réveillent et reconnaissent les façons par lesquelles Satan utilise toutes les attractions glorifiantes du monde pour les aspirer dans un faux sentiment de sécurité matérielle, ils ne peuvent pas venir à Moi. Le temps doit être consacré dans cette vie à la louange de votre Créateur. En prenant soin de votre prochain à travers des œuvres de charité. En plaçant les besoins des autres avant les vôtres. En suivant Mes pas.

Mes enfants qui ne croient pas en Dieu le Père, ou qui croient en Lui mais qui par facilité ont choisi de mettre de côté tout hommage envers Lui, parce qu'ils sont plus préoccupés des affaires du monde, ceux-là auront du mal à passer les portes du Ciel, le vrai Paradis auquel ils aspirent. La Terre n’est juste qu’une phase dans votre existence entière. Même par un aperçu furtif de ce qu'il offre, vous ne pouvez connaître le Ciel dans votre vie sur Terre. Aucune de ces attractions terrestres ne vaut la peine d’être recherchée si cela vous fait perdre le joyau qui est le Ciel.

Les qualités essentielles pour entrer dans Mon Glorieux Royaume sont la foi, l'amour, l'humilité et le désir de Me plaire.

Votre Maître bien-aimé et Sauveur de toute l’Humanité

Jésus-Christ


La peur de L’Avertissement n’est pas quelque chose que J’encourage

Mercredi 10 août 2011 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, la rapidité des événements mondiaux menant à L’Avertissement comme prédit, continue de s’intensifier. La prière, Mes enfants, est essentielle maintenant que Mes disciples, partout dans le monde, remplis des grâces du Saint-Esprit, se forgent pour former Mon armée. Cette armée, quoique toute petite parce que Mes disciples doivent encore comprendre que chacun d’eux joue un rôle important même aujourd’hui, grandira et conduira Mes enfants jusqu’à la toute fin.

Tous Mes enfants doivent M’écouter maintenant. Vous devez prier à chaque fois pour l’auteur de chaque atrocité commise par l’homme contre l’homme en ces temps, J’appelle maintenant à la prière pour les pécheurs. Par la prière, vous pouvez invoquer le Saint-Esprit afin qu’Il envoie la Lumière Divine dans ces pauvres âmes. Beaucoup d’entre elles sont tellement aveugles à la Vérité de l’Amour de Mon Père qu’elles errent sans but, plongeant d’une crise dans une autre, blessant tous ceux avec qui elles entrent en contact. Si un plus grand nombre d’entre vous demandiez Ma Miséricorde pour ces pécheurs, alors l’impact des actes du malin s’affaiblirait considérablement. C’est là qu’est le secret, Mes enfants, pour atténuer la haine de Satan quand elle jaillit comme le feu de la gueule d’un dragon pour essayer d’engloutir le monde dans ses fumées haineuses. 

Lui, le séducteur, et ses démons sont partout. À cause de la faiblesse de la foi de Mes enfants dans le monde, les actes maléfiques de Satan ont serré l’humanité dans un étau dont il est difficile de se libérer. Si tous Mes enfants croyaient en l’existence de Dieu, le Père Tout Puissant, ceci ne se produirait pas. Dans ce cas, l’étreinte de Satan serait plus légère, spécialement si Mes enfants priaient pour recevoir de l’aide et demander la miséricorde de Mon Père.  

La prière est votre armure maintenant, les enfants, entre aujourd’hui et le jour de L’Avertissement. Usez de la prière pour sauver les âmes dans les ténèbres. Après L’Avertissement, vos prières seront nécessaires pour aider Mes enfants à conserver leur dévotion à Mon Père Éternel et à Lui rendre Gloire. 

La patience, la prière silencieuse journalière, la formation de groupes de prières, la récitation quotidienne du chapelet à La Miséricorde Divine, le jeûne et le Saint Rosaire de Ma Mère bien-aimée, tout cela ensemble agit comme la formule parfaite pour sauver les âmes.

La peur de L’Avertissement n’est pas quelque chose que J’encourage. Priez maintenant pour vous-même et les autres âmes par l’acte de rédemption et avant votre rencontre en face à face avec Moi, votre Sauveur bien-aimé. 

Je souris de Joie et de bonheur quand Je pense au moment où ce grand Don de Ma Miséricorde sera révélé à Mes enfants. C’est une fête qu’on ne peut décrire. Car à ce moment-là votre cœur sera rempli de Mon Amour Divin. Votre âme sera enfin illuminée pour la préparer à Mon Nouveau Paradis sur Terre. Je vous donnerai le réconfort qui manquait à votre vie jusqu’alors tandis que vous serez en union avec Moi.  

Rappelez-vous, les enfants, la raison pour laquelle Je parle aujourd’hui au monde. C’est Mon désir de M’assurer que tous Mes enfants seront sauvés des griffes de Satan. C’est aussi Mon Amour profond et incommensurable pour chacun et chacune de vous qui Me fait tendre la Main afin que vous puissiez Me rejoindre pour que Je vous prépare à revenir dans votre demeure légitime. 

La peur ne vient pas de Moi. Je vous aime les enfants. Et c’est par Mon Amour que Je vous apporte ce glorieux Don. Réjouissez-vous, souriez et accueillez-Moi lorsque le Signe apparaîtra dans le ciel. Levez les bras et chantez les louanges de Dieu le Père qui M’a donné cette dernière chance de vous sauver. 

Votre Sauveur bien-aimé 

Jésus-Christ 

Roi de Miséricorde 


L’argent, et en abondance, corrompt l’âme

Dimanche 21 août 2011 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, Je vous rends visite cette nuit maintenant que le monde commence à éclater en violence continue et que les pays se bombardent les uns les autres pour le pouvoir et la gloire. Priez pour toutes les âmes qui périront dans cette violence afin qu’elles puissent trouver grâce dans le Royaume de Mon Père. 

Ma fille, le monde va maintenant subir les changements prédits pour purifier les hommes et les rendre dignes de Ma Promesse. Ils continueront à être dépouillés de leurs biens matériels par ces gens avides responsables de leur ruine soudaine. Au fur et à mesure que ces épreuves s’intensifieront, ces enfants seront libérés des chaînes qui les retiennent aux promesses vides de Satan, lui qui séduit les riches en leur promettant encore plus s’ils continuent à étaler des obscénités d’une vulgarité ostentatoire devant les yeux du monde entier. Satan fait cela pour que Mes enfants n’envient pas seulement les gens riches et célèbres, mais pour qu’ils fassent tout ce qu’ils peuvent pour les imiter. En attirant Mes enfants dans ce filet, où la grande richesse paraît être un objectif important à atteindre, il réussira à les piéger et à les éloigner de la Vérité. 

Une fois dépouillés et nus, Je vous rhabillerai, les enfants, mais cette fois ce sera avec un manteau d’armure conçu pour vous protéger de la méchanceté des hommes malveillants. Avec cette armure, vous serez prêts à rentrer dans le monde avec une vue différente de la vie. Une vie où l’amour pour votre prochain doit compter comme votre objectif numéro un. En montrant votre amour pour les autres, vous prouvez votre amour sincère pour Moi. 

Cette façade d’abondance et de richesse, auxquelles très peu de Mes enfants dans le monde ont accès, n’est que cela. Une façade, car il n’y a rien derrière. Vous serez tentés de rechercher une richesse similaire lorsque le séducteur vous convaincra que vous devez ambitionner une grande fortune et la notoriété. La Vérité est que, pendant que vous serez très affairés à poursuivre des désirs vides et sans aucun sens, vous ignorerez votre devoir envers Moi.  

Ne vous laissez jamais séduire par l’étalage de richesse et par la célébrité, les enfants, car sachez que l’argent, et en abondance, corrompt l’âme. Ceux qui ont tant d’argent qu’il est peu probable qu’ils puissent le dépenser un jour dans cette vie, doivent le donner aux malheureux qui n’ont pas de quoi manger. En faisant cela, vous sauverez votre âme. Si vous avez des besoins excessifs alors que vous avez déjà suffisamment d’argent pour nourrir et habiller une nation, alors vous mourrez de faim. La nourriture de la vie est votre humble acceptation que l’amour du prochain est ce que Je vous ai enseigné. Aimer votre prochain signifie qu’il faut prendre soin de ceux qui n’ont rien.  

Réveillez-vous et acceptez la Vérité avant qu’il ne soit trop tard pour vous. C’est plus difficile pour ceux qui détiennent d’immenses richesses matérielles de trouver grâce auprès de Mon Père, sauf s’ils les partagent avec les autres. Rappelez-vous de cela. Ceux qui ont peu et qui envient ceux qui semblent avoir tout le confort matériel qu’ils désirent, eux aussi doivent faire attention. Il n’y a qu’une seule maison que vous devez désirer, et c’est la maison qui vous attend dans le nouveau Paradis sur Terre. Seuls les humbles de cœur, d’esprit et d’âme en recevront les clés.  

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ 


Choisissez des gens que vous connaissez et venez devant

le trône de Mon Père pour les sauver

Mardi 30 Août 2011 à 14h30

Ma chère fille bien-aimée, Mon Cœur se soulève de tristesse quand Je vois Mes précieux enfants inconscients des changements à venir.

Je les aime tellement que Je pleure avec une profonde tristesse quand Je les vois errer partout à Ma recherche, mais incapables d’y parvenir. Ils savent qu'il y a un chaînon manquant dans leur vie mais ne savent pas l’identifier. Ce lien, c'est l'amour. Je Suis l'Amour. Je Suis Celui qu'ils recherchent mais ils ne savent pas où chercher. Pourtant, Je Me tiens là, à attendre et attendre patiemment qu’ils se tournent vers Moi.

Tout ce temps gaspillé, Ma fille. Mes enfants regardent aux mauvais endroits pour chercher la satisfaction et la paix qui leur manquent. Mais ils ne seront pas en mesure de les trouver, sauf s'ils reconnaissent que ce n’est que par l’humilité qu'ils découvriront que cela est possible.

Jusqu’à ce que Mes enfants se rendent compte qu'ils ne peuvent pas vivre sans amour pour Mon Père, Dieu le Très-Haut, ils mourront vides d'amour et de paix dans le cœur. Je Suis las, Ma fille. Si seulement ceux qui M'ont exclu se tournaient vers Moi. Si seulement ils arrêtaient leur quête de pouvoir, d'argent et de gloire par des possessions terrestres, alors ils connaîtraient la Vérité.

J'ai besoin de vous tous, Mes disciples, pour continuer à prier pour les âmes aveugles qui sont perdues. N’abandonnez jamais car vos prières seront portées devant le Trône de Mon Père. Veuillez réciter ce qui suit :

« Dieu, le Très-Haut, je viens devant Votre Trône cette semaine pour plaider pour les âmes de mes frères et sœurs qui refusent de reconnaître Votre existence. Je vous prie de les remplir de Vos grâces afin qu'ils ouvrent leur cœur pour écouter Votre Très Sainte Parole. »

Choisissez ces âmes que vous connaissez et qui ne veulent pas connaître Dieu le Père, et déposez leurs noms devant Mon Père. Votre don de prière sera récompensé par leur salut. Allez maintenant, Mon Armée, et préparez-vous pour l’étape suivante dans ce combat spirituel contre Le malin.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Erreur classique commise en essayant de se rapprocher de Moi

Dimanche 18 septembre 2011 à 18h50

Je viens au Nom de Jésus-Christ, le Fils du Dieu Très-Haut. Je Suis Lui.

Ma chère fille bien-aimée, pourquoi les hommes continuent-ils à chercher par la science des réponses à leur existence ? Ils cherchent et cherchent, mais les réponses qu'ils donnent sont fausses et si éloignées de la véritable existence du monde spirituel du Royaume de Mon Père, que vous devez prier pour ces âmes.

Je sais qu'accepter la Vérité de Mon Existence et celle de Mon Père bien-aimé, est très difficile, les enfants. Car chaque fois que vos yeux entrevoient la Vérité, Satan tourne votre tête dans l'autre sens. La plupart du temps, il utilisera la logique pour convaincre Mes enfants que le Royaume de Mon Père n’est que le fruit de l'imagination des gens. Il utilisera ensuite les conforts du monde matériel pour vous convaincre que c’est là que doit être votre priorité.

Puis il y a les âmes qui comprennent la Vérité. Elles font une erreur classique en essayant de se rapprocher de Moi. Il est facile pour elles de s'assurer qu'une fois leurs biens matériels garantis, elles peuvent alors avancer sur leur propre cheminement spirituel. Mais ce n'est pas de cette façon que cela fonctionne. Vous devez, par tous les moyens, protéger vos familles et vos maisons. Vous devez nourrir ceux qui dépendent de vous. Après cela, vous devez Me placer en premier, devant tous les biens de ce monde. Ce sera votre passeport pour le Ciel. L'homme n'est rien sans Dieu. Aucun des objets de luxe matériel ne sera, ou ne peut être, substitué à l'amour de Dieu. Ils ne peuvent non plus être conservés et la même valeur ne peut leur être attribuée si vous voulez vraiment M’accepter dans votre cœur.

Croyez en Moi et le reste sera pris en charge. Si vous essayez de tout faire par vous-mêmes et de conserver la richesse, de sorte que vous puissiez posséder le meilleur des deux mondes, vous serez déçus.

Souvenez-vous que Mon Amour pour vous nourrira vos âmes. La richesse matérielle va nourrir vos désirs corporels, mais elle se détériorera au fil du temps et vous serez laissés sans rien.

Les enfants, peu importe la difficulté, laissez-Moi vous guider sur le Droit Chemin vers le Bonheur Éternel. Demandez-Moi simplement Mon aide et Je répondrai.

Votre Maître et Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


L'événement le plus important depuis Ma Résurrection

Lundi 19 septembre 2011 à 20h15

Ma chère fille bien-aimée, Mon intention est d’amener tous les hommes, femmes et enfants dans Mon Nouveau Paradis sur Terre. Car si une seule âme était délaissée, cela Me briserait le Cœur. C'est pourquoi le nombre de messagers que J'ai maintenant envoyés dans le monde a augmenté. De cette façon, ils peuvent  propager Ma Sainte Parole pour encourager la conversion.

Je n’envoie pas de  messagers pour effrayer Mes enfants. Le rôle de Mes messagers est plutôt de préparer toutes les personnes sur cette Terre afin qu'elles soient prêtes et dignes de vivre dans ce Nouveau Paradis.

Mes enfants, les temps que vous vivez ne sont pas agréables. La loi et l'ordre sont en ruine. La cupidité a fait que votre stabilité financière vous a été volée. L’autoglorification et l'ambition obsédante ont fait en sorte que votre Foi vous a également été enlevée.

Comme un ménage sans contrôle parental

Vous, Mes enfants, êtes comme dans un ménage sans contrôle parental. Comme des enfants gâtés, vous possédez tout le confort matériel dont vous rêvez sans avoir à le gagner. Vous avez vos provisions de nourriture, pour lesquelles vous n’avez pas dû faire d’effort. Tout ce qui ne vous satisfait pas est remplacé par une autre nouveauté, un autre stimulant. Pourtant, rien ne vous donne satisfaction pour longtemps. Puis viennent les querelles entre les enfants, chacun cherchant à contrôler l'autre pour parvenir à ses fins. Une guerre physique peut alors éclater. Mais personne n’a la commande en main et ainsi ils se font du mal les uns les autres avec des conséquences parfois graves.

Voici comment Je vois le monde. Mes enfants sont malheureux, manquent de confort spirituel, mais refusent de se laisser guider par Mon Église. Mon Église, aujourd'hui, ne peut contrôler une population aussi indisciplinée qui ne trouve pas que la dévotion pour Moi est aussi stimulante que le confort matériel de la chair.

La guerre détruit l’humanité et le déclin spirituel a créé un vide dans le monde dont la plupart d'entre vous, maintenant, ressentez les effets dans vos cœurs. Rien ne ressemble à ce qu’il paraît. La gloire matérielle brille à l'extérieur avec sa lumière attrayante pour ceux qui ont faim de confort, mais il n'y a rien que l'obscurité derrière elle.

Je Suis la Lumière qui manque dans vos vies solitaires compliquées et quelque peu effrayantes. C'est pourquoi le temps est venu pour que J’intervienne et prenne les commandes. Vous, Mes enfants, devez l’accepter et vous préparer à Ma Grande Miséricorde.

Vous devez prier pour vos frères et sœurs et regarder devant vous les bras ouverts pour accueillir Mon Intervention. Soyez positifs. Ayez de l'espoir. Soyez assurés que même les pécheurs les plus endurcis seront soulagés à l’Avènement de ce Grand Événement, le plus important depuis Ma Résurrection.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


La météo va commencer à montrer d’étranges signes

Mercredi 2 novembre 2011 à 19h40

Ma chère fille bien-aimée, la météo va commencer à montrer d’étranges signes car la Terre est en mouvement vers un nouvel état pour préparer Mon Acte de Divine Miséricorde par lequel Je reviens pour vous sauver tous une nouvelle fois. 

La haine s’intensifie dans toutes les nations. L’indignation est ressentie partout. L’amour du prochain est faible alors que l’amour de soi est non seulement toléré mais considéré essentiel pour être accepté dans le monde d’aujourd’hui.  

Je balaierai la haine. Je piétinerai les plans de l’homme qui inflige la terreur sur son frère. J’exterminerai l’arrogance de vos âmes. Tout péché vous sera révélé dans sa laideur brute tel qu’il apparaît à Mes yeux.  

Pourquoi tant d’âmes généreuses doivent-elles tourner le dos aujourd’hui à Mes Enseignements de toujours ? Pourquoi leur amour de Dieu le Père devient-il honteux à leurs yeux ? Je vais vous le dire. C’est parce que beaucoup de Mes enfants se sont laissés distraire par les plaisirs du monde. Bien que la grande partie des biens matériels qu’ils recherchent soit maintenant hors de leur portée, ils Me rejettent encore. Les âmes des hommes ont été obscurcies par des ténèbres si épaisses qu’il faudra du temps à Ma Lumière pour percer et pénétrer ces âmes.

Comme Je pleure des larmes d’amère tristesse pour ces âmes perdues qui ont désespérément soif de la paix du salut. Elles ne se rendent même pas compte que Moi seul peux apporter cette paix à leurs cœurs désabusés. 

Oh ! Comme Mon Amour est oublié. Je ne suis qu’un fragment inconséquent dans leur esprit. Ils veulent la paix de l’esprit et du cœur mais ils ne font pas appel à Moi pour cela. Ce n’est que s’ils Me le demandent que Je peux leur répondre. Ne savent-ils pas cela ? 

À ceux d’entre vous qui M’aimez vraiment mais haïssez ou avez du ressentiment pour un de vos frères, vous aussi avez besoin de Mon aide. Je ne veux pas de votre loyauté si vous ne traitez pas les autres avec bienveillance. Lorsque vous blessez vos frères et sœurs pour une raison quelconque, vous Me blessez aussi. Quelle que soit votre façon de justifier vos actions, sachez ceci. Je ressens la peine de ceux que vous maltraitez. Lorsque vous Me blessez ainsi, vous ne pouvez pas Me montrer le véritable amour du cœur.

Apprenez ceci. Recherchez l’humilité dans toute chose avant de venir devant Moi pour prêter serment à Ma Sainte Volonté. De cette façon, votre âme sera pure et vous serez dignes d’entrer dans Mon Royaume.  

Vous, Mes enfants, avez beaucoup de chance car vous serez des millions à faire partie de Mon Nouveau Paradis. C’est dû à ces temps dans lesquels vous vivez. Un très grand nombre d’entre vous dans le monde d’aujourd’hui pourront maintenant être sauvés d’une manière que les générations précédentes n’ont pas eu la chance d’avoir. 

Accueillez cette nouvelle et saisissez cette occasion d’accepter Ma Divine Miséricorde le cœur ouvert et contrit pendant que vous le pouvez. 

Votre Sauveur

Jésus-Christ 


Appelez les incroyants à changer

Mercredi 7 décembre 2011 à 4h00

Ma très chère fille bien-aimée, aujourd’hui je veux M’adresser à tous les incroyants et à ceux qui ont peu de foi. En particulier, J’appelle tous ceux qui sont tellement immergés dans les voies du matérialisme et ceux qui vivent dans un cocon de richesses sans avoir de temps pour leur bien-être spirituel.  

Vous, Mes enfants, Me donnez le plus de soucis car vous êtes si éloignés de Moi. Pourtant, Je vous aime profondément et J’espère que, pendant L’Avertissement, vous répondrez instantanément à Mon appel.  

Combien Je désire que vous, les enfants, Me connaissiez et compreniez combien vos possessions matérielles sont comme un blindage qui vous cache la Lumière de la Vérité.   

Ce sera pour vous que les plus grands sacrifices de souffrance seront faits par Mes âmes expiatrices.  

Veuillez ouvrir vos esprits et venir à Moi afin que Je puisse vous emmener et tous vos proches avec Moi et le reste de l’humanité dans le Nouveau Paradis.  

Votre Jésus bien-aimé 

Rédempteur et Sauveur de toute l’Humanité 


Ne vous laissez pas accabler par la peur du futur car ce n'est pas Mon désir

Dimanche 21 octobre 2012 à 17h50

Ma chère fille bien-aimée, un très grand nombre de ceux qui acceptent Mes Messages s'inquiètent inutilement pour l'avenir du monde. C'est compréhensible.

Il ne faut pas qu'ils se sentent obligés de tout laisser tomber et d'ignorer leur vie quotidienne, de négliger leur travail, leur famille, leurs proches, afin de sauver les âmes.

Moi, votre Jésus, Je prendrai soin des Miens, toujours. Vous n'avez rien à craindre de Moi. Tout ce que Je demande, ce sont vos prières pour sauver des âmes. Ne vous laissez pas accabler par la peur du futur car ce n'est pas Mon désir.

Je compte cependant sur votre temps de prière et de sacrifice, comme Je vous en ai instruits dans ces Messages. Continuez votre vie habituelle même si Ma Sainte Parole changera pour toujours votre façon de voir la vie.

Vous n'aurez plus le même regard sur les biens matériels, sur la manière dont vous les considériez dans le passé. Tout en continuant à faire partie de votre vie, ils n'en seront plus le maître. Vous devez vous souvenir que vous ne pouvez servir deux maîtres, car vous n'en avez qu'un, et c'est Dieu.

Je n'attends pas de Mes disciples qu'ils renoncent à tout pour Me suivre. Je n'attends pas de ceux qui Me suivent qu'ils se détournent de leurs responsabilités journalières pour suivre Mes Messages. Non, tout ce que Je demande, c'est votre amour. Vous devez suivre les Lois de Dieu. Vivre votre vie selon Mes Enseignements. Honorer les Sacrements. Montrer de l'amour à votre prochain. Et prier pour les âmes de ceux qui ne peuvent s'aider eux-mêmes.

Allez en paix, en sachant que Ma Miséricorde est grande, et que Mon Amour pour l'humanité triomphera des actions de la bête et de la terrible souffrance qu'il inflige à ce monde.

Soyez en paix. Je vous bénis.

Votre Jésus


J'ai un message que Je dois communiquer au Peuple Américain

Samedi 17 novembre 2012 à 19h00

Ma chère fille bien-aimée, J'ai un message que Je dois communiquer au Peuple Américain. Mes chers disciples bien-aimés, vous devez tenir compte de Ma Sainte Parole maintenant et écouter.

Vous êtes face à une grande persécution à cause des péchés de vos compatriotes et de ceux qui sont maîtres de vos lois d'avortement. Ce suprême péché, dont vous vous êtes rendus coupables des millions de fois, déchire Mon Cœur comme s'il était transpercé plusieurs fois par un glaive. 

Vos péchés d'immoralité et votre amour des biens matériels M'offensent. Votre loyauté envers Moi n'est pas celle que l'on pouvait escompter de votre part. Ceux d'entre vous qui se sont laissés entraîner loin de la Vérité doivent faire appel à Moi afin que Je puisse leur ouvrir les yeux.

J'aime tous les enfants de Dieu des États-Unis d'Amérique, mais Je crains que le péché ait provoqué un clivage si grand que beaucoup d'entre vous tomberont dans un abîme de désespoir, à moins que vous n’acceptiez l'Existence de Dieu.

Il est important que vous priiez fermement car le pouvoir de Satan a infiltré un grand nombre de vos lois. D’autres lois, qui seront introduites par les athées qui sont parmi vous, seront abjectes aux Yeux de Mon Père. Je pleure beaucoup à cause de la supercherie qui vous sera imposée. Mes pauvres serviteurs sacrés seront écrasés chez vous comme des insectes sous le pied de ces leaders qui Me renient, Moi votre Jésus.

C'est une période où la prière doit être votre but quotidien afin que votre nation puisse être sauvée et faire partie de Mes douze nations dans le Nouveau Paradis. Voici une Croisade de Prière.

Croisade de Prière (85) – Pour sauver les États-Unis d'Amérique des mains du séducteur

Ô cher Jésus, couvrez notre nation de Votre protection la plus précieuse. Pardonnez-nous nos péchés contre les Commandements de Dieu. Aidez le peuple américain à revenir à Dieu. Ouvrez leurs esprits à la Vraie Voie du Seigneur. Débloquez leurs cœurs endurcis afin qu'ils saisissent Votre Main de Miséricorde. Aidez cette nation à résister aux blasphèmes qui pourront nous être imposés pour nous forcer à nier Votre Présence. Nous Vous supplions, Jésus, de nous sauver, de nous protéger de tout mal et de garder notre peuple dans Votre Sacré Cœur. Amen

Allez, Mon peuple, et ne craignez jamais de démontrer votre amour pour Moi, sinon vous niez votre Christianisme.

Votre Jésus


Qu'importe l'intérêt que vous attachez à vos biens sur cette Terre, ils ne valent rien

Mercredi 28 novembre 2012 à 19h40

Ma chère fille bien-aimée, pendant les changements qui vont bientôt se produire sur Terre, que chacun se souvienne que c'est Dieu qui a créé le monde et que ce sera par Sa seule Main et Sa seule Puissance qu'il se finira, de la manière que vous connaissez.

Aucun gouvernement, aucun chef et aucun homme ne peut contrôler l'existence de l'humanité ou de la mort, car Dieu est le seul à décider du moment où l'âme quitte le corps.

Qu'importe l'intérêt que vous attachez à vos biens sur cette Terre, ils ne valent rien. Pourtant, la plupart des gens passent la plus grande partie de leur vie à poursuivre un rêve de notoriété, de richesse, et à amasser des choses matérielles qui peuvent leur être enlevées à tout moment.

C'est pourquoi ces âmes, pour lesquelles Je ressens une grande compassion, souffrent de la perte de leurs richesses. Je permets qu'elles soient dépossédées de tout afin que Je puisse les purifier. Un grand nombre de gens dans le monde ont perdu beaucoup par les mains de la corruption et d'organismes avides. Cependant, même s'ils ont besoin de se nourrir et de se loger, Je permets cette souffrance. Car c'est alors seulement que de telles âmes se tourneront vers Moi pour avoir de l'aide. C'est une forme de purification afin qu'ainsi un homme puisse venir devant Moi rempli d'humilité, qualité essentielle qu'il faut posséder pour entrer dans Mon Royaume.

Ne soyez donc pas effrayés si vous vous trouvez dans ce cas. Cela ne durera pas toujours et c'est le résultat de votre propre fait. À terme, tout ira bien. Cela vous permettra de réfléchir sur votre avenir et sur la place que J'ai prévue pour vous dans Mon Nouveau Paradis.

Vous devez gagner le droit de venir avec Moi. Votre vie sur Terre est temporaire. Bien des âmes, qui voient le monde comme un lieu de merveilles matérielles, doivent comprendre que celles-ci ne sont qu'un pâle reflet des Dons glorieux et exubérants qui attendent tous ceux d'entre vous qui vivront dans la Nouvelle Ère Glorieuse.

Votre vie ici-bas est infiltrée par la souffrance, le mécontentement, la haine et le désespoir dus à la présence de Satan. Vous ne pouvez le voir mais lui et ses anges déchus sont partout, incitant, poussant et tentant l'humanité à longueur de journée. Beaucoup de gens ne peuvent accepter le fait de son existence et cela est très inquiétant. Pourtant, ils sont nombreux à ne pas nier la haine qu'ils ressentent lorsqu'ils sont victimes de la rage d'une autre personne. La haine ne peut venir que d'une seule source. Ce n'est pas une chose qui existe par elle-même. Elle sort de la gueule de la bête.

Aux âmes qui restent ouvertes à tout-va, parce qu'elles n'acceptent pas que le péché existe, qu'elles sachent qu'elles sont des cibles faciles pour le malin. Elles seront attirées dans les tentations placées devant elles, souvent par les péchés de la chair. Ces âmes sont des proies faciles et ne souffriront pas comme les âmes qui lui résistent. Les âmes qui ont de l'amour pour Moi, leur Jésus, et qui suivent Mes Enseignements avec le cœur humble, sont celles sur lesquelles le malin se concentre le plus. Ce sont les âmes que Satan a des difficultés extrêmes à gagner. Ce sont ces mêmes âmes qui, par leurs prières et leurs souffrances pour Moi, l'exaspèrent et le mettent au supplice. 

À ceux d'entre vous qui M'aimez, ce n'est que grâce à votre persévérance et votre fermeté que vous pouvez triompher de son étreinte, laquelle diminue d'heure en heure du fait de cette Mission.

Si et quand vous êtes attaqués verbalement, pour une raison inconnue, ou lorsque vous êtes calomniés en Mon Nom, alors sachez que vos prières sauvent des âmes.

Il faut que vous restiez silencieux durant ces attaques, car si vous répondez à vos attaquants, vous donnerez beaucoup de pouvoir au malin.

Restez forts, Mes disciples bien-aimés, par amour pour Moi. Je vous soutiendrai et prochainement votre souffrance disparaîtra. 

Votre Jésus bien-aimé


Mère du Salut : Vous devez prier pour tous ceux qui sont à des postes élevés de responsabilités, avec pouvoir sur vos nations

Mercredi 6 février 2013 à 14h55

Mon enfant, vous devez maintenant consacrer toutes vos prières aux âmes qui ne reconnaîtront pas l'Existence de Dieu.

Éparpillées à travers le monde, ces pauvres âmes vivent une période dans laquelle elles sont tourmentées par les mensonges. Ces mensonges sont plantés dans leur cœur par le séducteur. Sans la Lumière de Dieu dans le cœur, elles n'ont rien à attendre. Elles n'honorent pas Dieu et, à la place, essaient de trouver autre chose en remplacement. Le remplacement prend habituellement la forme de l’idolâtrie pour d'autres personnes, ou pour des choses matérielles. Tout ce qu'elles reçoivent, à la fin de leur quête de paix, n'est qu'agitation et confusion. Elles ne trouveront jamais la paix sans aimer Dieu.  

Mon Père bien-aimé, par la Miséricorde de Son Fils, Jésus-Christ, répand Sa Lumière et Son Amour sur ces âmes. Elles n'acceptent pas ces Grâces et se détournent de la seule voie qu'elles ont de parvenir à la paix et au bonheur éternels.

Vous devez prier pour tous ceux qui sont à des postes élevés de responsabilités, avec pouvoir sur vos nations, parce qu'ils souffrent, grandement. Ils sont harcelés tous les jours par le malin, afin qu'ils puissent être utilisés comme moyen pour infliger des malheurs aux enfants de Dieu. Leur plan de destruction de toutes traces de Dieu de la vie des nations qu'ils contrôlent est déjà en place. À mesure qu'ils révèleront leur véritable intention, eux aussi deviendront victimes, autant que les âmes qui souffriront sous leur régime.

Voici une Croisade de Prière que vous devez réciter pour illuminer les gouvernements afin que la Grâce de Dieu puisse couvrir les dirigeants du monde.

Croisade de Prière (98) – Pour que la Grâce de Dieu couvre les dirigeants du monde

Ô ma Mère Bénie du Salut, veuillez demander à votre Fils de déverser Ses Grâces et Son Amour sur les dirigeants qui contrôlent le monde. Priez pour que la Lumière de Dieu les guérisse de leur aveuglement et ouvre leurs cœurs de pierre. Empêchez-les d'infliger toute persécution sur des peuples innocents. Veuillez prier pour que Jésus les guide et les empêche de faire obstacle à la propagation de la Vérité de Ses Enseignements dans les nations à travers le monde. Amen

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


L’obsession de Mes enfants par les biens matériels et l’adoration de la richesse personnelle les séparent de Dieu

Samedi 8 juin 2013 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, comme les hommes s’enfoncent plus profondément dans le péché, ils continuent de rechercher les choses matérielles qui, croient-ils, les soulageront de la vive douleur qu’ils ressentent en leur for intérieur, car rien ne peut leur apporter de réconfort lorsqu’ils sont si éloignés de moi. Pas un seul instant ils ne pensent à Moi tant ils sont pris par la poursuite de biens matériels – choses inutiles – qui n’apportent rien, sauf une envie d’avoir plus et encore plus.

Ensuite, il y a ceux que l’amour des attraits mondains rend insatiables. Ils recherchent ce qu’ils croient être des possessions plus grosses et de plus grande valeur. Plus tard, ils se construisent des sanctuaires. C’est alors qu’ils plongent dans le désespoir car plus ils acquièrent de richesse et de luxe, plus ils sont désorientés et préoccupés. Ils perdent tout intérêt pour les autres et sont vite isolés, comme s’ils étaient pris dans une toile d’araignée filée par l’esprit du mal pour les piéger et détruire leur âme.

L’obsession de Mes enfants par les biens matériels et l’adulation de la richesse personnelle les séparent de Dieu. Votre amour personnel des possessions détruit votre amour pour votre prochain. Vous devenez égoïstes au point où vous ne vous souciez pas des malheurs des autres. C’est comme cela que vous désobéissez à la Parole de Dieu.

Vous devez arrêter votre poursuite de richesses. Vous deviendrez alors plus purs de cœur. Mais si vous laissez ce péché perfide obscurcir votre esprit, votre âme ne sera jamais pure et, par là, indigne de venir devant Moi. Ceux qui sont pauvres ont moins de tentations qui puissent les séparer de Moi. Ceux qui sont riches sont pauvres parce qu’ils ont beaucoup à apprendre avant de pouvoir se rendre humbles à Mes Yeux.

Quand allez-vous apprendre que quand l’homme place les plaisirs du monde avant Moi, il n’est pas capable de préparer son âme afin d’entrer dans Mon Nouveau Paradis.

Votre Jésus


Les Dix Commandements donnés au monde par Mon Père à travers le prophète Moïse, sont réécrits par l’homme

Lundi 8 juillet 2013 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, chaque fois que vous avez le sentiment qu’il y a peu d’espoir pour les pécheurs, veuillez vous souvenir que Ma Grande Miséricorde est infinie. Il n’y a pas une seule âme dans le monde que Je ne désire prendre dans Mes bras et à qui Je ne désire apporter le Don du Salut. Je vous aime tous. Je pardonne à tous ceux qui M’implorent pour recevoir le Don de Rédemption, mais cela ne veut pas dire que Je ne punirai pas ceux qui commettent des péchés graves.

Les Dix Commandements donnés au monde par Mon Père à travers le prophète Moïse, sont réécrits par l’homme. Ils ont été dissociés, déformés et ont reçu une nouvelle signification afin que l’homme puisse tolérer le péché.

Vous idolâtrez de faux dieux et vous le justifiez. Vous vivez un terrible mensonge lorsque vous insultez Mon Père de cette façon, et pourtant lorsque la Vérité sera montrée aux païens ils se repentiront et J’attendrai pour les embrasser.

Vous vous tuez les uns les autres et dites qu’en faisant ainsi vous montrez simplement de la miséricorde. Vous légalisez le meurtre, le crime, l’euthanasie et l’avortement et dites que ce sont de bonnes choses. C’est le mal à son pire état lorsque vous défiez l’Auteur de toute vie— le Créateur du Ciel et de la Terre— en touchant aux Divines Lois de Dieu. Pourtant, si vous montrez de vrais remords, J’attendrai aussi pour vous serrer dans Mes Bras.

Vous pillez ce qui ne vous appartient pas et vous volez les pauvres afin de satisfaire vos désirs insatiables. Vous commettez les horribles péchés de la chair, qui sont en dessous de la dignité de l’homme, et vous vous comportez comme des animaux sauvages laissés en liberté dans une fosse. Votre vice est répugnant aux Yeux de Dieu, mais pourtant, si vous M’appelez et Me demandez Miséricorde, Je serai là à attendre patiemment. Lorsque vous rejetez Dieu en refusant d’accepter qu’Il existe et essayez ensuite de prendre Ses enfants avec vous dans l’abîme avec la bête, Je serai encore là à attendre que vous vous retourniez pour Me demander de Me faire connaître à vous.

A ceux d’entre vous qui acceptez la Vérité, vous ne prenez plus le temps de M’honorer le jour du Sabbat parce que vous placez vos propres besoins avant Moi. Vous Me faites très mal, parce que vous savez déjà que vous êtes enfants de Dieu. 

Vous avez quitté la Maison de votre Père et vous ne reviendrez que lorsque vous n’aurez plus de toit sur la tête. Et Je vous attendrai pour vous accueillir de nouveau.

Votre amour pour Dieu a diminué, comme votre amour et votre respect pour vos parents. Vos cœurs se sont tellement endurcis que vous ne leur montrez pas l’amour ou l’attention comme vous êtes supposés le faire.

Vous maudissez Dieu et jurez en utilisant Mon Nom de la façon la plus irrespectueuse, tous les jours, mais vous ne voulez pas Me parler comme Je le désire. Quand vous calomniez les autres, vous Me calomniez. Quand vous portez atteinte à la réputation d’une autre personne, vous détruisez Mon Amour. Et pourtant Je vous pardonnerai quand vous montrerez du remords.

Vous ne respectez pas l’institution du mariage et vous souciez peu de trahir ce Très Saint Sacrement. Vous insultez Dieu plus encore lorsque vous continuez à rechercher Sa bénédiction sur des mariages qu’Il ne peut reconnaître. Pourtant, vous continuez à L’insulter.

Vous êtes tellement obsédés par la recherche de biens matériels, et tellement infestés d’ambitions malsaines que vous détruisez les personnes qui se trouvent sur votre chemin. Malgré cela, Je vous montrerai de la Miséricorde si vous revenez à Moi.

Aucun péché, à l’exception du blasphème contre le Saint Esprit, n’est si mauvais qu’il ne puisse être pardonné. Je vous supplie tous, une fois encore, de faire votre examen de conscience et de vous réconcilier avec Moi.

Je Suis Patient. Je Suis Amour. Je Suis votre Salut. J’attends. Veuillez venir à Moi vite, car Je vous aime d’une passion insondable. Je ne Me reposerai pas tant que Je ne vous aurai tous sauvés.

Votre Jésus


Regardez derrière le masque de l’humanisme et vous n’y trouverez aucun signe de Dieu

Samedi 27 juillet 2013 à 19h22

Ma chère fille bien-aimée, c’est Mon Désir que tous Mes disciples chéris prient avec ferveur pour détourner le mal des âmes, en raison de la croissance de l’athéisme. L’athéisme ne se déclare pas toujours. Très souvent, les gens qui ont décidé, pour une raison quelconque, de ne plus croire en Dieu créent un substitut.

À cause de sa constitution, l’homme doit rechercher une cause afin de justifier sa propre existence. Le fléau de l’humanisme est qu’il exalte l’homme aux yeux de l’homme. Tout ce qui doit être fait, selon l’humaniste, est de s’assurer que les besoins de l’homme sont prépondérants. Beaucoup de gens confondent l’humanisme et le Christianisme. 

Quand on proclame l’importance des biens matériels dans la vie de l’homme, à n’importe quel prix, afin d’éviter la souffrance ou la pauvreté, il est facile d’assumer que c’est une forme d’amour de son prochain.

Si vous dites que vous voulez mettre un terme à la pauvreté, au chômage et autres misères, beaucoup penseront que vous parlez au Nom de Dieu. Regardez derrière le masque de l’humanisme et vous n’y trouverez aucun signe de Dieu, ni n’entendrez mentionner Son Nom. Ceux qui vivent leur vie en tant qu’humanistes n’aiment pas Dieu. Ils n’aiment qu’eux-mêmes. Ils croient également que tout ce qui importe est le bien-être de l’humanité, généralement sous la forme des choses du monde, la fin justifiant les moyens.

Alors qu’il peut sembler charitable de faire voir que l’on se préoccupe des besoins de l’homme, jamais vous ne pourrez remplacer Dieu en plaçant les besoins de l’homme en premier lieu. En faisant cela, vous insultez Dieu. L’humanisme, bien qu’il ait tous les signes extérieurs de l’amour de Dieu, n’est pas ce qu’il paraît être. Derrière le masque de l’amour se cache l’amour de soi. L’homme mourra, son corps retournera en poussière, son âme survivra, et pourtant l’humanisme vous fera croire que l’homme est immortel.

Faites attention lorsque vous embrassez l’humanisme, car ce faisant vous vous coupez de Moi.

Votre Jésus


Vous devez prier pour leurs âmes car ils les ont vendues

Jeudi 29 août 2013 à 23h53

Ma chère fille bien-aimée, et vous qui priez assidûment Ma Croisade de Prières, sachez que Je viens soulager le monde des embûches du démon.

Le vieux serpent tombe et trébuche, perdant beaucoup de pouvoir lorsque vous vous efforcez de dire Ma Croisade de Prières tous les jours. Et tant que le temps des grandes épreuves se poursuivra, vos prières provoqueront de nombreux contretemps aux plans créés par les forces maçonniques dans le monde, conçus pour produire des désordres afin de contrôler les faibles et les vulnérables. Une seule Prière de la Croisade, dite du fond du cœur, Me suffit pour détruire le pouvoir des dirigeants politiques arrogants, qui n’ont pas de conscience.

L’égoïsme est une malédiction et un handicap à la capacité de l’homme à vivre en harmonie et en paix. L’obsession de l’ambition personnelle n’amène rien que de la division, l’homme s’acharnant à dominer ceux qu’il pense devoir dominer afin d’en tirer un plus grand profit.

Ceux d’entre vous qui suivez aveuglément les ordres de ceux qui sont en position de pouvoir, qui vous conduisent à commettre des actes que vous savez être détestables aux Yeux de Dieu, alors vous aussi serez considérés autant coupables que ceux qui vous ont incités à accomplir de telles méchancetés. 

Les hommes et les femmes dont le pouvoir sur les autres a été obtenu par des actes de corruption et autres moyens, auront fort à faire s’ils désirent profiter de Mon Glorieux Royaume.

Je renverserai les égoïstes et les orgueilleux parmi vous. Je vous jetterai à terre jusqu’à ce que vous deveniez aussi humbles que ceux que vous avez piétinés.

J’enlèverai le cœur de ces âmes endurcies et obstinées qui ne s’occupent pas des besoins des autres excepté les leurs. Elles apprendront que si elles ne savent pas aimer, alors elles ne le récupéreront pas. Au lieu de l’amour, c’est l’idolâtrie qu’elles cherchent. Ces pauvres âmes qui ont été élevées devant vous dans le monde, dans tous les domaines, sont les victimes de Satan. Au lieu d’applaudir à leurs fanfaronnades et d’accepter leur besoin insatiable d’adoration publique, vous devez prier pour leurs âmes car beaucoup les ont vendues.

Vous devez garder dans votre cœur beaucoup d’âmes en position d’influence sur les autres, y compris dans le domaine politique, le monde de la musique, des médias, de l’industrie des loisirs et de la haute finance, car un grand nombre sont devenues esclaves d’elles-mêmes et de leurs besoins, qui ne servent que leurs propres désirs et concupiscence. Elles infestent les innocents, qui les imitent et copient leur style de vie, ce qui les a séparées de Dieu.

Moi, Jésus, condamne le monde des fausses idoles créé par ceux qui ne veulent que le pouvoir, la richesse et la capacité d’influencer les autres.

La propagation de l’athéisme a été provoquée par l’orgueil de l’homme en ses propres capacités. Elle a été causée parce que l’homme croit que l’homme mortel, grâce au Don de l’intelligence humaine, détient toutes les réponses à la véritable signification de votre vie sur Terre.

Les jeunes âmes se sont perdues pour Moi parce qu’elles idolâtrent de fausses idoles sous la forme de biens matériels, de la mode, de la musique et du monde des loisirs. Ce n’est pas qu’elles ne doivent pas profiter de la vie – car cela Me rend heureux – c’est leur manque d’amour pour Moi et pour leur propre corps qui Me peine. Elles sont nées pures et parfaites. Leur corps est un Don du Ciel. Elles souillent leur corps et n’ont aucune honte à accomplir des actes obscènes afin d’attirer des âmes innocentes à elles. Beaucoup de ceux qui ont de tels pouvoirs ont vendu leur âme pour leurs dons diaboliquement inspirés. La seule raison pour laquelle ils ont reçu ces dons était de donner du plaisir au monde, comme un talent qui leur était accordé par Dieu. Mais Satan en a séduit beaucoup et leur a promis, en échange de leur âme, une vie glorieuse et brillante dans la richesse, l’adulation, la célébrité et le plaisir. Après avoir reçu ces dons, ils les ont utilisés pour infester d’autres âmes. Et cela se poursuit ainsi jusqu’à ce que des millions d’autres âmes deviennent esclaves de Satan. Beaucoup d’âmes qui suivent de fausses idoles ont été attirées dans l’addiction à la drogue. Elles n’ont pas de honte, de modestie ni de réel amour pour les autres car chacune essaie de rivaliser avec les autres pour capter la plus grande attention.

Beaucoup de temps se passe dans la bataille pour leur gloire personnelle, ce qui vient d’un amour obsédant de soi-même, au point que Dieu ne joue plus aucun rôle dans leur vie. Un grand nombre rejettent Dieu ouvertement par la profanation du Saint Crucifix – ils ont si peu de honte. Sachez qu’ils souffriraient un terrible sort si Je n’intervenais pas. Ils ne sont qu’un seul groupe d’âmes perdues, que Je vais recueillir et à qui ensuite J’accorderai le Don du Salut, grâce à vos prières Mes disciples bien-aimés. Je les prendrai, par cette Prière spéciale, dans Mon Refuge.

Croisade de Prière (117) — Pour ceux qui ont vendu leur âme

Très cher Jésus, je consacre les âmes de (faire la liste ici) et de tous ceux qui ont troqué leur âme en rançon de la gloire. Débarrassez-les de leur infestation. Détournez-les du danger des Illuminati qui les dévorent. Donnez-leur le courage de se dégager sans crainte de cet asservissement maléfique. Prenez-les dans Vos Bras de Miséricorde et nourrissez-les pour qu’elles retrouvent leur État de Grâce et soient ainsi dignes de se tenir devant Vous. Par Votre Divinité, aidez-moi par cette prière pour les âmes adoptées par Satan, à les arracher à la maçonnerie. Libérez-les des fers qui les enchaînent et qui conduisent à une terrible torture dans les chambres de l’Enfer. Aidez-les, par la souffrance des âmes choisies, par mes prières et par Votre Miséricorde, à être sur la ligne de front, prêtes à passer les Portes de la Nouvelle Ère de Paix, le Nouveau Paradis. Je Vous supplie de les libérer de leur captivité. Amen

Votre Jésus


Je dois intervenir, pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avant le Grand Jour du Seigneur

Mercredi 29 janvier 2014 à 15h00

Ma chère fille bien-aimée, ne vous lamentez pas sur vous-même mais plutôt sur Moi, votre Jésus, Qui pleure et souffre à cause de la rapidité avec laquelle la famille humaine tombe dans la dépravation et le péché. 

Parce que Ma Parole a été rejetée par tant de gens pendant si longtemps, beaucoup ne savent comment s’orienter ni comment agir lorsqu’ils en viennent à faire des choix dans leur vie. Les âmes qui se sont fortement éloignées de la Vérité n’ont que leurs propres désirs et leur propre estime pour les diriger. L’égocentrisme, l’immoralité sexuelle, l’auto-gratification et la recherche de biens matériels causent des ravages dans leur âme. Rien ne peut ni ne pourra les satisfaire. Quand ils ont atteint les profondeurs du mal, ils cherchent alors activement les âmes des autres pour les piéger. C’est parce que Satan a dévoré leur âme à un point tel qu’il les utilise pour attirer d’autres âmes dans son piège abject.

La moralité des hommes a sombré jusqu’à de telles profondeurs que cet esprit du mal engloutit des millions d’âmes tous les jours. Oh ! Comme Ma Douleur s’est accrue et combien de travail faudra-t-il pour éradiquer cette infestation. Viendra un temps où seul un tiers de l’humanité recevra la Grâce de comprendre la différence entre le bien et le mal.

Ceux qui font bon accueil au mal, sous toutes ses formes, le présenteront comme étant une bonne chose. Bientôt, il faudra un homme très courageux pour prendre la parole et déclarer que : « Ceci est faux », sans être diabolisé et méprisé pour ce qui sera considéré comme un emportement irrationnel.  

Oh ! Comme les enfants de Dieu vont s’enfoncer. Les âmes au cœur dur, avec de la haine pour les autres, manquant de compassion, plein de cupidité et de désir de violence, vont augmenter en nombre. Ils seront admirés dans le monde alors qu’il y a des dizaines d’années ils auraient été craints. C’est pourquoi Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même avant le Grand Jour du Seigneur.

Le plan de Satan est de détruire le plus grand nombre d’âmes possible. Mon Plan est de stopper cette infestation et Je n’hésiterai pas à envoyer les signes qui sont nécessaires pour vous réveiller à l’Amour de Dieu et vous permettre de vous préparer correctement au monde à venir.

Ne rejetez jamais la Main de Dieu. N’ignorez jamais la Parole de Dieu, car sans ces choses vous n’êtes rien.

Votre Jésus


Oh ! Malheur à ceux qui ont été choisis par le Seigneur pour Le servir dans les derniers jours car ils ne seront pas conscients de Mon Appel

Dimanche 30 mars 2014 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, vous ne devez jamais considérer Mes Messages comme une chose allant de soi, car ils vous sont donnés par un Acte de Grande Miséricorde. Ils ne sont pas donnés au monde parce que l’homme les mérite mais plutôt parce qu’il est affamé de la Parole. 

Chaque Don offert à l’homme par l’intercession de Ma Mère depuis Ma mort sur la Croix, fut d’aider tous les pécheurs à se préparer pour le Grand Jour. Ma Mère accomplit la Divine Volonté de Mon Père lorsqu’elle Me mit au monde, Moi, Sauveur et Rédempteur du monde. Elle fut, à son tour, désignée comme médiatrice entre l’homme et la Justice Divine de Dieu. C’est son rôle d’intercéder en faveur des pécheurs, afin de les mettre en garde et de les préparer à Me recevoir, son Fils, le dernier Jour.

Chacune des apparitions de Ma Sainte Mère bien-aimée dans le monde, a eu lieu sous l’Autorité de Mon Père. Tout ce qu’elle a prédit va maintenant se réaliser, et tout ce qu’elle a déclaré a été oublié par la plupart de Mes serviteurs sacrés, qui ont choisi d’ignorer ses avertissements.  

Oh ! Malheur à ceux qui ont été choisis par le Seigneur pour Le servir dans les derniers jours car ils ne seront pas conscients de Mon Appel. Sourds et muets, ils vont suivre une version édulcorée du Livre de Mon Père et, au lieu des fruits qu’ils ont été appelés à produire, ne sortiront de leur bouche que des fruits pourris. Agaçants et arrogants, ils ont dénié les intercessions de Ma Mère, ses apparitions et son appel à se rassembler pour qu’elle leur apporte la sagesse de la Hiérarchie Céleste, où la Vérité règne en Souveraine. La Vérité leur a échappé et, au lieu de se prosterner en simple humilité devant le Trône de Dieu, ils suivent les lois de l’homme — homme faillible — qui ne connaît pas la Vérité des Promesses faites par Dieu à Son Peuple.

Le monde d’aujourd’hui peut bien avoir fait de grandes avancées en médecine, en technique et en connaissances, mais il a monnayé la sagesse de ce qui est nécessaire pour entrer dans Mon Royaume contre de l’argent, de la richesse et du pouvoir.

Toutes les choses de ce monde — argent, pouvoir, possessions, rang élevé dans les gouvernements — ne sont rien à Mes Yeux. Je peux les balayer d’un simple revers de la Main. Respecter les connaissances humaines et les avancées scientifiques ne sert à rien car elles ne viennent pas de vous : ce sont des talents donnés à l’homme par Dieu en raison de Son Amour pour Ses enfants. S’Il vous les retirait, ainsi que tout le confort matériel que vous avez, que vous resterait-il alors ? Rien. 

Ceux qui Me connaissent véritablement ne se soucient de rien parce qu’ils savent que, quand ils sont Miens, ils ne peuvent trouver la paix que s’ils Me font totalement confiance, puisqu’ils savent que Je ne les livrerai jamais à eux-mêmes. Pourquoi alors recherchez-vous des choses qui ne sont pas à Moi, des choses qui ne vous satisferont jamais ? Plus vous Me rejetterez en cherchant des promesses vides, plus vous vous sentirez isolés, car vient pour Moi le temps de séparer l’ivraie du bon grain.

Le seul choix que vous puissiez faire est de devenir un véritable enfant de Dieu, sans Qui vous n’êtes rien. Ce n’est pas qui vous êtes, la position que vous avez dans la vie, le rôle que vous jouez qui compte. C’est uniquement parce que vous êtes aimés de Dieu que vous serez sauvés. Aucun homme n’est digne de se tenir devant Moi. Aucun homme n’a l’âme si pure qu’il puisse atteindre le niveau de la sainteté. Aucun de vous ne peut être élevé jusqu’à Mon Royaume sur ses mérites. Ce n’est que par Ma Miséricorde que vous serez rendus dignes de vivre la Vie Éternelle.

Votre Jésus


Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perdront leur Sainteté

Vendredi 4 avril 2014 à 23h20

Ma chère fille bien-aimée, Dieu ne révèle pas les prophéties à l’homme pour créer des sensations. Elles sont données pour préparer l’humanité à son avenir dans Mon Royaume, afin que les hommes soient prévenus des dangers potentiels pour leur âme. Chaque Intervention dans votre vie, par commande de Mon Père, est faite pour votre propre bien et celui des autres âmes.

La réalisation de Mes prophéties, qui vous ont été données Ma fille, a bel et bien commencé. Les imposteurs ont pris le contrôle par l’intérieur et ils continueront de tromper le monde pour lui faire croire qu’une nouvelle doctrine – une doctrine où des changements à la Sainte Doctrine existante, écrite par Dieu, ont été faits – pourra être modifiée pour s’adapter à la vie de tous les hommes et à toutes les religions. Prenez garde au mot « œcuménique » ou à toute tentative visant à s’emparer de Mon Église de la Terre et à la déposséder de sa Divinité.

Celui qui falsifie la Liturgie ne fait pas partie de Mes authentiques serviteurs, et c’est pourtant ce qui va arriver. Et que vont faire Mes serviteurs sacrés ? Ils vont baisser la tête, lever les bras pour faire l’éloge glorieux de la nouvelle fausse doctrine et renier Tout ce que J’ai donné au monde. Leur amour des choses matérielles, leur désir d’être admirés et leurs objectifs ambitieux les dépouilleront de leurs vœux. Ils deviendront traitres et se détourneront de Moi. Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perdront leur Sainteté. Peu après, quand le cœur de Mon Église sera désacralisé, ils rassembleront toutes les autres croyances Chrétiennes et concevront de nouvelles sectes œcuméniques, ce qui conduira à la déclaration publique niant l’existence de l’Enfer. Alors, œuvrant à rebours, exactement dans la direction opposée à la Vérité, ils diront à tous les fidèles que le péché est une notion subjective et qu’en raison du péché originel, il est impossible de l’éviter. Par conséquent, vous diront-ils, il ne faut pas s’en préoccuper. Le péché lui-même sera redéfini. Dès que cela arrivera, tout sens moral s’éteindra. Quand les valeurs morales ne seront plus jugées importantes, alors le péché deviendra endémique. Le péché proliférera, s’amplifiera jusqu’à ce que la société s’effondre, et pour ceux qui seront restés fidèles à Mon Église – la Véritable Église – ce sera une vision d’horreur à contempler.

Les gens se feront une gloire du péché, exhiberont publiquement leur immoralité, et la nouvelle religion mondiale dictera que le péché ne peut vous entraver ni vous nuire aux Yeux de Dieu. Le dieu auquel ils se réfèrent est Satan, mais ils ne vous le diront jamais. Pour se moquer de Moi, ils vous feront présent de l’antichrist, qui sera reçu avec enthousiasme et sera applaudi par le faux prophète, qui l’idolâtrera. L’antichrist fera tout ce qui contredit Mes Enseignements, mais il le fera avec charisme et charme. Des millions de gens l’adoreront. Il sera tout ce que Je ne suis pas. Il trompera un si grand nombre de gens qu’il lui sera facile de mener les enfants de Dieu à l’hérésie et à une terrible désolation.

Je Suis en train de vous préparer tous pour ce jour. Il est très difficile pour un grand nombre d’entre vous d’entendre cette nouvelle, mais c’est la Vérité. La Vérité libérera votre âme de la mort. Combattez la Vérité, et rien de bon n’en sortira, uniquement du désespoir. Empêchez les autres de rester fidèles à Mon Église, en les encourageant à suivre l’hérésie qui est sur le point d’être infligée au monde par Mon Église, de l’intérieur, et vous serez jetés aux lions. Ceux qui détruisent l’âme des autres, par force, vont au devant du pire châtiment de Ma Main.

Acceptez la Vérité et préparez-vous. Suivez-Moi et Je vous conduirai en sécurité dans Mon Royaume. Suivez la bête et elle vous conduira avec ceux que vous emporterez avec vous, dans les feux de l’Enfer pour l’éternité.

Votre Jésus


Dieu le Père : Je Suis la Vérité. Prenez Ma Main et suivez-Moi. Toute Vie vient de Moi

Jeudi 3 juillet 2014 à 16h40

Ma très chère fille, l’homme a le contrôle de son propre destin parce qu’il a reçu, comme Don de Ma part, la liberté de son choix.

Certains choisissent le chemin correct vers Mon Royaume céleste, qui passe par Mon Fils Unique, Jésus-Christ. D’autres font un choix insensé. À cause des dons des hommes, qui comprennent l’intelligence, la connaissance et le libre-arbitre, beaucoup deviennent orgueilleux. D’autres recherchent les hypocrisies et de grands dons matériels que le monde rend possibles, jusqu’à ce que, par la suite, leurs seuls désirs immédiats soient importants pour eux. En adhérant à des actes et actions égoïstes, en devenant imbus d’eux-mêmes et en recherchant leur accomplissement personnel aux dépens des autres, ils se condamnent aux péchés qui les rendront esclaves. 

En refusant d’accepter le Don de la Vie Éternelle que Je vous apporte à tous qui aurez part à Mon Royaume, vous, chers enfants, vous vous séparerez de Moi pour l’éternité. Je vais intervenir en ce temps parce que l’égocentrisme dans le monde a éradiqué tout amour pour Moi en vos cœurs. Je vais vous apporter la Vérité, la connaissance de Mon Royaume, et vous rappeler les deux choix qui se présenteront à vous. Le premier choix est d’accepter Ma Main de Miséricorde et de mener une vie glorieuse en ayant part à la Vie Divine de Mon Nouveau Royaume. Le second est de choisir les ténèbres éternelles et de devenir esclaves de l’abîme où Satan restera pour toujours.

Un grand nombre d’entre vous refusez Mon Amour, la connaissance que Je vous ai donnée par Ma Sainte Parole, et les mises en garde des prophètes. Ne croyez pas que le monde d’aujourd’hui est différent du temps sur la Terre jusqu’à maintenant. L’humanité n’a pas changé. Le péché cause toujours votre malheur et ce n’est qu’en combattant l’ennemi – qui vous apporte misère et douleur – que vous serez capables d’accepter la Vie que J’ai créée pour vous. 

Écoutez, maintenant que Je vous rappelle Ma Promesse. J’ai créé le Paradis Éternel qui vous appartient. Il vous procurera la Vie Éternelle du corps et de l’âme. Il vous attend. Ne perdez pas votre héritage. Cela brisera Mon Cœur si vous le faites et vous regretterez cette décision pour l’éternité.

Entendez maintenant Mon Appel, car Je vais envoyer tout signe, tout Miracle et toute Grâce pour que vous réveilliez vos cœurs blasés, jusqu’à ce que Je suscite en vous la connaissance de la Vérité.

Je Suis la Vérité. Prenez Ma Main et suivez-Moi. Toute Vie vient de Moi.

Votre Père Éternel

Dieu le Très-Haut