Passion

Mots-clés pour ce thème : Semaine Sainte, Dernière Scène, Vendredi Saint, Agonie, Souffrances, Douleurs, Mes/ses Plaies,  Sacrifice, Jardin de Gethsémani, Flagellation, Couronnement d'épines, Insulte(s), Humiliation(s), Torture(s), Passion, Calvaire, Crucifixion, Croix


Ma douleur et Ma souffrance aujourd'hui 

Mercredi 22 décembre 2010 à 2h40

Ma fille, Je souffre terriblement à cause des péchés de l’humanité et du rejet cruel de Mon Existence, devenu si courant dans le monde d’aujourd'hui que le nombre de croyants qui Me tournent le dos a augmenté dans des proportions extraordinaires. 

La douleur, la souffrance et l'agonie sont prononcées plus que jamais au moment où le monde fête Noël. Je ressens dans Mon Cœur, bien que ce soit la Fête Chrétienne la plus importante, que Mes Enseignements ne sont pas proclamés comme ils le devraient l’être.

Ma fille bien-aimée, vous devez persévérer dans vos propres souffrances aussi bien celles de l'esprit que de l'âme. Elles vous rapprocheront de Mon Sacré-Cœur, seulement alors, quand vous supporterez ces épreuves de souffrance, quand vous vous mettrez en union avec Moi. 

Ma fille, priez, priez, priez pour que d'autres âmes soulagent l’agonie que J’endure. Oh ! Si seulement Je pouvais sauver rapidement les âmes et les prendre dans Mes Bras Aimants, Mon Cœur se sentirait mieux. Mais beaucoup d'âmes ne reviendront pas à Moi. Vous devez travailler durement pour les convaincre de la Vérité, Ma fille. N’abandonnez jamais.

Vous avez été remplie de doutes mais Je sais qu'au plus profond de votre cœur vous vous rendez compte que ces Messages de Miséricorde, donnés pour le salut des âmes, viennent vraiment de Moi et de Mon Père Éternel. 

Persévérez, acceptez la souffrance, soyez humble, patiente et agissez avec dignité quand vous êtes contestée en Mon Nom. 

Allez maintenant avec une vigueur renouvelée, amour et force pour reconquérir les âmes de Mes enfants bien-aimés. 

Votre Sauveur Aimant

Jésus-Christ 


Ma douleur est encore plus grande aujourd'hui qu'elle ne l'était lors de Ma Crucifixion

Mercredi 13 avril 2011 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, Je pleure ce soir avec une grande tristesse pour les péchés de l’humanité, qui ont augmenté avec une grande intensité, maintenant que le temps où le monde commémorera Ma Passion sur la Croix est proche. Ma douleur est encore plus grande qu'elle ne l'était lorsque J'ai été crucifié. Je Suis maintenant en train de revivre l'agonie que J'ai endurée tandis que les péchés de l’humanité percent Mon Cœur comme une épée plus longue, plus tranchante et plus douloureuse. Écoutez Mon appel. Écoutez Mes pleurs. Vous tous, réconfortez-Moi dans cette agonie profonde que Je souffre aujourd'hui. Je dois supporter, chaque jour, le profond chagrin, la douleur et la torture infligée par l'homme à l'homme, par l'homme sur des enfants. Ces assassins n’ont aucun remords tant leurs âmes noircies sont infectées par Satan, le séducteur. Il ne montre aucune compassion pour aucun de vous parce qu'il n'a pas d'âme. Pourtant, les hommes succombent stupidement à ses tentations, comme des aveugles. Puis ils se laissent tellement servilement aspirer dans ces terribles ténèbres que Je dois compter sur les croyants afin de prier fermement pour sauver ces âmes.

Ma douleur augmente chaque jour. Le péché n'est pas perçu par l'homme pour ce qu'il est. À son niveau le plus simple, c’est l’amour de soi. Au pire, c'est l’amour de toutes les choses qui occasionnent des dommages aux autres par malhonnêteté, violence, abus et meurtre. Pourquoi les gens ferment-ils les yeux lorsqu’ils sont témoins de telles atrocités ? Ces victimes sont des gens comme vous-mêmes. Priez fermement pour ces coupables, car ils sont eux aussi victimes. Mes enfants, ils ont été pris au piège du séducteur mais beaucoup n’acceptent même pas qu'il existe. Le temps se rapproche maintenant pour que Ma Parole soit de nouveau véritablement entendue sur Terre. Veuillez, veuillez expliquez à tous que Ma Miséricorde est maintenant sur le point d'être vécue sur la Terre pendant l’événement mystique attendu. Il est important de dire au plus grand nombre possible de demander à Dieu, le Père Éternel, de pardonner à tous et à chacun de vous les péchés commis dans le passé. Faites-le immédiatement. Et rapidement. Sauvez votre âme et celle des autres. Alors que la conversion se propagera, des âmes malheureuses ne survivront pas au choc. Priez, priez pour qu'elles ne meurent pas en état de péché mortel.

Je vous prie de vous souvenir de Ma Passion pendant le Carême en méditant sur le sacrifice que J'ai fait volontairement pour vous tous afin que vous puissiez être sauvés. Puis comprenez que L’Avertissement, L'illumination des Consciences, est Mon prochain Don de Miséricorde pour l’humanité. 

Propagez la conversion partout. Aidez à vaincre le séducteur en priant Ma Miséricorde Divine pour sauver les âmes.

Ayez confiance en Moi maintenant et ramenez-Moi dans vos cœurs. Unissez-vous pour sauver l’humanité par l'Amour. 

Votre Divin Sauveur

Jésus-Christ

Fils de Dieu, le Père Tout-Puissant 

Créateur et Maître de toutes choses


Des Grâces Spéciales sont promises rien qu’en appelant Jésus un seul jour

Jeudi 14 avril 2011 à 0h05

Ma fille bien-aimée, Je vous remercie de consacrer plus de temps à cette Œuvre très Sacrée. Le temps est venu pour vous tous de M’ouvrir votre cœur juste un seul jour pour Me permettre de vous combler de grâces spéciales. Ces grâces seront maintenant accordées à ceux d'entre vous qui ont oublié que J'existe alors que le jour du Vendredi Saint se rapproche.

Comme le temps de la puissante Neuvaine à la Divine Miséricorde est proche, cette période sera utilisée cette fois-ci pour que J’inonde vos âmes d’un Don particulier. Faites maintenant ce que Je vous dis et priez aujourd'hui pour Moi, avec vos propres paroles. Les grâces que Je vous donnerai vous rapprocheront non seulement de Mon Sacré-Cœur, mais elles vous rempliront du Saint-Esprit. Priez Ma Neuvaine à partir du Vendredi Saint et incluez-y autant d’âmes que vous le pouvez, et Je sauverai individuellement chaque âme.

Pour ceux d'entre vous qui retomberont, même après M’avoir fait leurs dévotions, Je vous relèverai encore et encore. N’ayez jamais peur de revenir vers Moi si vous vous égarez. Je n’abandonnerai jamais ceux qui continuent de revenir à Moi. En tant que pécheurs, cela se reproduira toujours. N'ayez pas peur, Je Suis là, à côté de chacun d'entre vous, prêt à vous accueillir tout le temps. Le péché peut être pardonné. Ne vous sentez jamais coupable de pécher quand vous sentez le besoin de vous tourner vers Moi pour demander pardon. Je Suis toujours là.

Mes enfants, utilisez la Semaine Sainte pour vous rappeler tous les sacrifices que J'ai faits pour les pécheurs. Ma compassion est toujours forte. Elle n’a jamais diminué pour les âmes, même pour celles dont les péchés M’offensent profondément. Si une âme cherche le pardon, alors ce péché sera banni. Ma Neuvaine à la Divine Miséricorde fera naître les Grâces les plus puissantes quand elle sera récitée en commençant le Vendredi Saint jusqu'à la Fête de la Miséricorde, neuf jours plus tard. En récitant cette prière, vous aurez non seulement sauvé vos propres âmes, mais des millions d'autres. Faites cela pour Moi. 

Votre Divin Sauveur toujours Aimant et loyal 

Jésus-Christ


Comment assurer que votre famille et vos amis puissent entrer au Ciel

Vendredi 15 avril 2011 à 15h30

Ma fille bien-aimée, Je Me réjouis parce que beaucoup de Mes bons et dévots disciples se réunissent en groupe au cours de la Semaine Sainte pour honorer le Sacrifice que J'ai fait pour tous. Un Sacrifice que Je ferai volontiers de nouveau et de nouveau si c’était pour sauver chacun de vous. Mon Amour est profond pour chaque individu dans le monde où  chacun a été créé par la Sainte Volonté de Dieu, le Père Éternel, Créateur de l’humanité. Vous occupez tous une place très particulière dans Mon Cœur, même ceux d'entre vous qui ne Me connaissent pas.

S’il vous était promis sur cette Terre une vie de richesse et de bonheur, vous seriez nombreux à sauter pour saisir cette chance. Vous êtes tellement impatients de satisfaire les aspirations de votre corps. Si on offrait aux hommes le Paradis au Ciel, ils auraient du mal à l’envisager. Je comprends cela. Il faudrait à l'âme tiède une imagination débordante pour cerner ce lieu glorieux. Elle aura toujours du mal à envisager cette glorieuse entité. Les seules âmes qui le peuvent sont celles qui ont une grande foi en l'Existence de Dieu. La seule façon de vraiment comprendre le joyau qui attend chacun de vous est de renforcer votre croyance. La seule façon de faire est de prier avec ferveur pour voir la Vérité, la Lumière, l'avenir brillant qui attend tous ceux qui honorent Dieu, le Père Tout Puissant. Croyants, vous devez prier pour vos amis, conjoints, parents, familles, frères, sœurs et enfants qui ont peu de foi. Ma prière à la Divine Miséricorde, quand vous la récitez à leur intention, sauvera leur âme. C'est la promesse que Je vous fais maintenant.

Votre Sauveur Aimant 

Jésus-Christ


Réveillez-vous à la Vérité avant qu'il ne soit trop tard

Vendredi 15 avril 2011 à 23h00

Ma fille bien-aimée, vous devez dire au monde que Ma Très Sainte Volonté doit maintenant être respectée si l’humanité veut la Vie Éternelle. Ce monde, bien qu'il ait beaucoup à offrir, ne pourra jamais satisfaire votre faim. S'il n'y avait pas eu les péchés de vos premiers parents, Adam et Ève, alors oui, il aurait été possible de vivre dans un bonheur éternel sans obstacles sur votre chemin. Parce que le séducteur est partout, il ne laissera aucun de vous planifier sa vie pour venir vers Moi. Rusé et menteur, il s'efforcera en permanence de s'assurer que vous succombiez au péché par divers moyens de séduction. Cependant, il lui sera très difficile de vous atteindre si vous êtes dans un état de grâce obtenu par la Confession et les Saints Sacrements.

Le Saint Rosaire est particulièrement efficace contre Satan à cause des pouvoirs donnés à la Sainte Vierge, Ma Mère, par Dieu le Père Éternel. Elle a un pouvoir énorme sur le séducteur. Il est impuissant contre elle, et il le sait. Si vous permettez à Ma Sainte Mère de vous guider vers les Grâces pour lesquelles elle peut intercéder pour vous, vous serez alors immunisés contre son influence.

Alors que les gens aspirent aujourd'hui au bonheur et à la paix sur cette Terre, ils cherchent une formule secrète. C'est là qu'ils passent du temps à essayer de découvrir le secret du bonheur, du gain matériel et de la paix dans leur vie. Ils trouvent de nouveaux moyens et idées qui, tous, favorisent des systèmes pour devenir riches. Indépendamment de tous les arguments qu'ils avancent, dont la plupart sont basés sur un idéalisme psychologique, il est tout simplement impossible d'atteindre la paix et la joie dans votre vie si vous ne croyez pas en Dieu, le Père Éternel. Il est le seul dispensateur de la vie. Sans vous approcher de Lui, vous serez spirituellement vides. Ceux d'entre vous qui passez un temps considérable à essayer de réfuter Mon Existence, vous perdez votre temps en pourchassant des rêves qui ne vont jamais se réaliser. Votre refus obstiné de reconnaître votre Créateur, l'Être Suprême qui a créé ce monde, vous mènera dans un abîme de ténèbres éternelles. Beaucoup de gens comme vous, qui ont fait toute leur vie des efforts extraordinaires pour nier l'Existence de Dieu, en répandant le mensonge selon lequel Dieu le Père n’est rien, se trouvent malheureusement maintenant, par leur propre choix, dans les profondeurs de l’Enfer. Ne permettez pas que cela arrive à votre âme, là où celles qui finissent en Enfer brûlent comme si elles étaient encore faites de chair. Comme Satan se moque de votre ignorance ! Lorsque vous rejetez Dieu, vous rejetez votre droit au bonheur éternel. Ce même bonheur éternel est celui que vous recherchez sans relâche dans ce monde. Mais il ne peut être obtenu sur Terre. 

Ne vivez jamais votre vie sur Terre comme si c'était la seule vie de votre existence. Parce que ce n’est pas le cas. Votre véritable demeure sera au Paradis avec Moi.

Votre Sauveur Aimant 

Jésus-Christ


Les atrocités de Ma Crucifixion n’ont pas été révélées à l'homme comme elles auraient dû l’être

Samedi 7 mai 2011 à 9h50

Ma fille bien-aimée, vous devez maintenant prendre Ma Croix et M'aider à la porter sur le chemin que J'ai tracé pour vous. Ma précieuse fille, comme vous avez souffert ces dernières semaines. J'ai permis cela afin de vous rapprocher de Mon Sacré-Cœur. 

Beaucoup d'âmes sont appelées à transmettre Mes Messages au monde entier. Ce sera seulement la purification volontaire de la part de l'âme qui déterminera la qualité du discernement. En d'autres termes, si l'âme que J’ai choisie pour communiquer Ma Parole est pure, alors les Messages auront plus d'impact. Ils auront une impression plus durable sur l'âme. Ils seront pleins de compassion, et pourtant ils révéleront la Vérité de Mes Enseignements dans sa forme brute.

Je n'ai pas de temps pour les subtilités que certaines personnes préfèrent, qui sont conditionnées à entendre Ma Parole d'une certaine manière – dans une version atténuée. Même Ma passion sur la Croix et les atrocités commises par l'homme lors de Ma Crucifixion n'ont pas été révélées au monde comme elles auraient dû l’être. Vous êtes si peu, Mes enfants, à comprendre le traitement effroyable que Moi, votre Divin Sauveur, ai subi par les mains de l'homme. Ce traitement que Je subis encore aujourd'hui, là où Je Suis ridiculisé, raillé, maudit, ignoré et maltraité, est évident. Ma mort a ouvert la voie pour sauver votre âme de la damnation éternelle. C'est encore le cas. Ne rejetez pas le Don du Salut car sans accepter la Vérité vous ne pouvez pas être sauvés.

Écoutez ceci. Je Suis la Vérité. Je Suis la clé de votre salut. Sur votre lit de mort, même si vous M'avez ignoré, ainsi que Mes Enseignements, et nié Mon Existence réelle, tournez-vous vers Moi et demandez la rédemption. Il n'est jamais trop tard pour vous tourner vers Moi et Me demander de tenir votre main pour que Je vous mène au Royaume Céleste de Mon Père. Mais vous ne pouvez faire cela que pendant que vous êtes vivant sur cette Terre. C'est la seule chance qui vous est offerte pour la Vie Éternelle. Ensuite, il sera trop tard. 

Votre Divin Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ 


Appel à des personnalités haut placées pour répandre Ma Parole

Mercredi 13 Juillet  2011 à 16h15

Ma chère fille bien-aimée, si vous Me tournez le dos, il vous sera difficile par la suite de Me retrouver. Je me rends compte que vous croyez que Je vous fais des demandes difficiles, mais Ma Parole doit être transmise au monde avec une telle urgence que vous devez M’obéir comme Je vous l’ai demandé. N'oubliez pas que vous M’avez remis votre libre arbitre, Ma fille, ce qui est un don merveilleux. Honorer ce don n'est pas facile pour vous parce que vous êtes humaine après tout. Je vous demande maintenant une fois de plus d’écouter Mon appel à passer plus de temps en Ma compagnie. J'ai besoin que vous ressentiez Mon Amour, et pas seulement l'Amour que J'ai pour vous, mais que J’ai pour chacun de Mes enfants sur cette Terre. 

Je désire que Mes disciples répandent Ma Parole de Paix et d’Harmonie dans le monde entier. Ils doivent se présenter volontairement partout pour rappeler à chacun la nécessité de promouvoir Mes Messages d’Amour. Demandez à des chanteurs, aux médias, à des personnalités ou à toute personne dont la parole est écoutée et respectée d’entendre Mes supplications. Prenez Mon Calice d'Amour. Buvez-en car il vous apportera le salut dont vous avez envie, non seulement dans ce monde mais dans la prochaine vie. Partagez-la avec vos propres partisans.

À vous de choisir la façon dont vous le ferez, car ceux qui répondront à Mon Appel recevront le don des Grâces nécessaires pour accomplir cette Œuvre très Sacrée. Les enfants, souvenez-vous de ceci. Plus il y en aura parmi vous qui se lèveront pour répandre Ma Très Sainte Parole et dire la Vérité à tous, plus ce sera facile à Mes enfants de traverser le Grand Châtiment ainsi que la persécution programmée par le Nouvel Ordre Mondial. 

Mon Message à l'humanité doit être écouté, examiné et une action doit alors être entreprise pour rappeler à tous qu'ils doivent ouvrir leur esprit pour accepter l'Existence de Dieu, le Père Tout-Puissant, Saint et Éternel, car ce faisant la paix régnera de nouveau.

Par le Sacrifice que J'ai fait pour vous par Ma Mort sur la Croix, entendez Mon appel et faites tout votre possible pour que tous ceux que vous connaissez comprennent que Je communique avec le monde tout comme cela a été fait par Mon Père à travers les prophètes avant Mon passage sur Terre. Soyez forts. Soyez courageux. Priez-Moi pour obtenir des conseils pendant votre Croisade en Mon Nom et en celui de Mon Père Éternel.

Jésus-Christ

Roi de l’Humanité

Sauveur et Rédempteur


Vierge Marie : Je n’apparaîtrai plus que quelquefois dans le monde

Mercredi 3 août 2011 à 9h45

Mon enfant, il n’y a rien à craindre dans ce Travail car il a été prédit que la conversion aurait lieu. Malheureusement, tous les hommes ne seront ou ne pourront pas être sauvés. Ceux qui persécutent mon Précieux Fils dans le monde aujourd’hui sont pires que ceux qui L’ont exécuté lors de Sa Crucifixion. Parce que Mon Fils est mort pour sauver l’humanité du péché, une leçon a été apprise dans le monde entier de la nécessité de la dévotion à mon Fils. Beaucoup qui connaissent la Vérité choisissent de l’ignorer.  

J’ai été envoyée tant de fois pour encourager la prière dans le monde et pourtant mes conseils aux enfants pendant tout ce temps ont été oubliés. Aujourd’hui, quand Je me fais connaître par des visionnaires dans divers pays, non seulement on les ignore mais on les ridiculise. Ma Présence et les signes que Je montre dans le ciel, et d’autres manifestations, sont rejetés. Même les prêtres et les évêques ignorent mes avertissements. Eux aussi se sont détournés et ne croient plus aux Interventions Divines. Comme ils sont aveugles lorsqu’ils rejettent Mon aide, celle de leur Mère bien-aimée. 

Mon Fils souffre tellement que c’est un crève-cœur de Le voir aujourd’hui en agonie à cause de la malice du péché. Mes enfants n’ont aucune idée de l’intensité de Sa souffrance en voyant dans le monde la cruauté de l’homme.  

Mon enfant, il faut rappeler à Mes enfants que Je n’apparaîtrai plus que quelquefois dans le monde car le temps est venu pour la bataille finale où J’écraserai la tête du Serpent.  

Mes enfants doivent savoir à quel point ils sont aimés et chéris par mon Fils bien-aimé. Je les exhorte à ouvrir leur cœur et à Lui montrer l’amour et la compassion qu’Il mérite. Lui, votre Sauveur, qui a accepté de mourir de la plus cruelle façon pour vous sauver, veut aujourd’hui sauver cette génération des pièges de Satan. 

Lui, le séducteur, ricane car il sait qu’il a réussi à voler de précieuses âmes, Mes enfants. Priez, priez, priez maintenant pour que mon Fils soit écouté pendant L’Avertissement et que ce Don de Rédemption soit accepté humblement les bras ouverts. 

Souvenez-vous que Moi, votre Mère, Je plaiderai toujours la clémence pour Mes enfants. Mes larmes ont coulé pour ceux qui ne veulent pas entendre la Vérité, car ce n’est que par la prière constante que ces âmes infortunées pourront être rachetées. 

Votre Mère bien-aimée 

Notre Dame, Reine des Douleurs 


La Vérité est habituellement traitée avec extrême prudence et refus catégorique

Jeudi 15 septembre 2011 à 23h50

Ma chère fille bien-aimée, vous êtes maintenant témoin avec plus de détails des douleurs que J’ai endurées pendant Ma Crucifixion. L’abandon. Le rejet. L’isolement. Le refus d’un geste moqueur des autorités et surtout de Mes disciples fervents. Même Mes propres apôtres M'ont rejeté au moment où J’avais besoin d’eux. Ne soyez donc pas surprise que cela se passe pour vous aussi.

Vous avez également eu ce soir une vision où Je Me trouvais debout devant Mes bourreaux que Je devais écouter quand leurs mensonges ignobles Me condamnaient et condamnaient aussi la Vérité de Mes Enseignements. Vous et Mes disciples serez également maltraités par les mains de ceux qui ne peuvent accepter la Vérité ou qui la trouvent désagréable.

La Vérité, Ma fille, est habituellement traitée avec une extrême prudence, refusée catégoriquement et considérée blasphématoire à certains moments. N’ayez pas peur. Car les Paroles que Je vous donne ne sont rien d'autre que la Vérité. Vous ne devez jamais avoir peur de publier ce que Je vous donne. Pourquoi vous donnerais-Je des mensonges ? Pourquoi devrais-Je essayer de saboter ces Messages en permettant qu’à tout moment un mensonge y soit introduit ? Parce que ce serait contraire à la volonté de Mon Père. Même Satan n’aura pas l’autorisation de s’immiscer dans ces Messages, malgré tous ses efforts.

Comme ces Messages deviennent plus intenses, ils feront l'objet de beaucoup de contestations et seront tournés en ridicule. Pourtant, beaucoup de gens seront attirés par eux car, derrière tout cela, ils seront touchés par le Saint-Esprit qui réveille leur âme.

Avec le temps, Mes enfants Me remercieront de les avoir aidés à traverser l’enchevêtrement de ronces épineuses qui les auraient empêchés d'atteindre la Porte du Paradis, parce que sans Mes conseils, en ce moment, ils seraient perdus. Ils ne trouveraient pas la force nécessaire pour arriver en toute sécurité à passer les Portes du Nouveau Paradis, la Nouvelle Ère de Paix sur Terre qui attend tous ceux qui M'obéissent et qui suivent Mes Enseignements.

Votre Sauveur et Maître bien-aimé

Jésus-Christ


Les Temps de Paix et de Gloire sont presque là

Samedi 17 septembre 2011 à 18h50

Ma chère fille bien-aimée, vous vous êtes finalement rendu compte que, lorsque vous vous sentez rejetée, c'est simplement un reflet de Ma propre Agonie. Lorsque vous êtes en union avec Moi, comme vous l'êtes, cela va devenir une partie de votre vie à partir de maintenant. Quand les gens rejettent les Messages que vous publiez, ils rejettent Ma Très Sainte Parole. Quand ils les contestent et y trouvent à redire, ils Me critiquent. Quand ils vous dédaignent, ils se moquent de Moi. Quand ils rient de ces Messages, ils Me Crucifient.

Ce que vous ressentez n’est qu’une fraction de Ma Souffrance quand Je remarque avec tristesse l’aveuglement de l'homme à la Vérité de l'existence de Mon Père Éternel. La douleur et le chagrin que Je ressens quand Je vois les péchés de l'homme, y compris les péchés des croyants, est très intense. Ce tourment cesse rarement, mais il est atténué par la souffrance des âmes expiatrices. Il est également soulagé par l'amour que Mes disciples Me montrent à travers leur attachement à Moi.

Ma fille, quand J'ai besoin de souffrance pour sauver d'autres pauvres âmes malheureuses, ce n'est pas quelque chose qui Me fait plaisir. Je trouve cela pénible à regarder, mais Je Me sens réconforté. Il y a tant de choses que vous devez apprendre, Ma fille, qui sont difficiles à comprendre pour vous. Les Voies du Royaume Divin ne peuvent être comprises par les hommes. Un jour, ils comprendront.

Sachez, Mes enfants, que les temps difficiles que l'homme a dû endurer pendant des siècles touchent à leur fin. C’est une bonne nouvelle pour l'homme qui montre de l'amour pour son prochain et qui, de cette façon, M'aime. Cela permettra également de mettre, enfin, un terme à Ma Souffrance, endurée parce que Je vous aime tous. Cet Amour est puissant et sans fin et sera cause de votre salut final.

Allez maintenant, Ma fille, et acceptez la souffrance avec plus de compréhension dans votre cœur. Réjouissez-vous car les temps de Paix et de Gloire sont presque là.

Votre Ami et Sauveur Aimant

Jésus-Christ

Roi de l’Humanité


Douleur à la perte de Mes enfants qui ne veulent rien avoir à faire avec Moi

Jeudi 22 septembre 2011 à 21h30

Ma chère fille bien-aimée, préparez votre famille à L’Avertissement. Demandez à Mes enfants, partout, de demander pardon pour leurs péchés. Leur demande doit venir du cœur afin qu’ils ne souffrent pas les peines brûlantes du Purgatoire pendant l’Illumination de Ma Miséricorde Divine et que Je serai face à chacun et chacune de vous. 

La Purification qui vient laissera une telle impression durable et inoubliable dans votre âme que vous resterez au sein de Mon Cœur pour l’éternité.  

À ceux d’entre vous qui Me connaissent et qui M’aiment, préparez-vous maintenant pour Mon Très Grand Don. Procurez-vous des cierges bénis et de l’Eau Bénite, et soyez prêts afin de pouvoir rejoindre dans les prières les saints du Ciel pour aider à racheter les âmes de tous Mes enfants autour du monde.  

Pour la première fois de votre vie, vous vous trouverez vraiment seuls en Ma compagnie. Sans un son, vous serez témoins de Ma Crucifixion, et les incroyants comprendront alors enfin la Vérité de Ma souffrance pour l’humanité. 

Vous, Mes enfants, comprendrez et accueillerez Mon Grand Don de Miséricorde et vous recevrez une force connue seulement des saints du Ciel. Cette force constituera ensuite l’ossature de Ma nouvelle armée sur Terre. Cette grande armée sauvera des millions d’autres âmes des griffes de la légion conduite par l’antichrist. La prière va maintenant sauver et aider à convertir des millions de gens pendant cette période cruciale jamais vue depuis la Création de l’humanité. 

Les enfants, laissez-Moi vous embrasser à l’avance. Laissez-Moi vous donner le courage et la force de M’amener plus d’âmes. J’ai besoin de votre amour. Mes plaies sont à vif. Ma douleur atteint un sommet à la perte de tant de Mes enfants qui ne veulent rien avoir à faire avec Moi.  

Je Me sens désolé et isolé. Aidez-Moi, les enfants, à les sauver à temps. Alors que Mon Grand Don de Miséricorde amènera une Lumière Divine dans le monde, sur une magnitude qui vous coupera le souffle, ce sera aussi une période de douleur pour ceux qui ne pourront pas en supporter le choc.  

Je vous en prie, ne soyez pas alarmés. Je viens avec beaucoup d’Amour et de Compassion pour vous tous. C’est parce que Je vous aime que J’interviens pour vous sauver des actes de barbarie exécutés par les puissances mondiales qui veulent réduire la population du monde. Ils veulent le faire par le moyen du contrôle. Je ne les laisserai pas faire. Mon Père attend. Si l’homme reconnaît les péchés dont il est coupable, alors le monde deviendra un lieu de Paix et d’Amour. S’il ne parvient pas à tenir compte de la leçon de L’Avertissement, il ne sera pas épargné. C’est alors que la Main de Mon Père tombera. 

Je Suis Jésus-Christ  

Roi et Sauveur de toute l’Humanité  


Vision intérieure de Ma Crucifixion

Lundi 26 septembre 2011 à 23h45

Ma chère fille bien-aimée, ce soir, pour la première fois, Je vous ai donné une vision intérieure de Ma Crucifixion qui vous a surprise. Cependant, ce que Je vous ai révélé est d’une importance considérable. 

Beaucoup de croyants à la foi tiède pensent que, lorsque J’ai été crucifié et parce que Je Suis le Fils de Mon Père, Je n’ai pas subi les souffrances physiques qu’un homme aurait subies. Ils sont également d’avis que, du fait de Mon statut Divin, Je n’ai pas eu ni même aurais pu avoir peur, du fait de la force reçue de Mon Père. 

La Vérité est tout à fait différente. Je Me suis senti très isolé et effrayé. Mon agonie dans le Jardin était terrifiante à cause de Ma nature humaine. Rappelez-vous que Je Suis venu dans la chair. Et J’ai eu les mêmes sensations de douleur et de tristesse que n’importe quel autre homme. Beaucoup ne comprennent pas cela.

Je Me suis senti abandonné par Mon Père Éternel et aussi, en quelque sorte, par Mes apôtres qui n’ont rien fait pour Me réconforter durant ces heures terribles. 

Face à Mes bourreaux, Je tremblais de peur et pouvais à peine répondre à leurs accusations. J’ai ressenti ce que tout être humain aurait ressenti face à une violente exécution. Ma Dignité est restée intacte car Je savais quel Sacrifice Je devais faire pour l’humanité. Je sais que c’est un paradoxe mais J’ai aussi ressenti de l’amour et de la joie dans Mon Cœur pendant ces souffrances. Car Je savais que Ma mort vous sauverait, Mes enfants, pour l’éternité. Maintenant, Je désire que vous vous demandiez combien peuvent être sauvés par Ma mort sur la Croix. Qui veut être sauvé, et en comprennent-ils réellement la signification ?

Grâce à Ma mort, ils peuvent maintenant gagner le Paradis. Savent-ils aussi que ce sera de leur propre choix et par le libre-arbitre qui leur a été donné ? La croyance en Dieu le Père doit être votre priorité. Venez à Moi d’abord et Je vous conduirai à Lui. Respectez Mes Enseignements donnés par la Sainte Bible. Aimez votre prochain. Gardez humble votre Foi. Gardez une vision équilibrée de votre Foi. Aimez-Moi. Priez-Moi. Adorez-Moi. Laissez-Moi vous Aimer de Mon tendre Cœur afin que Ma Divine Présence inonde vos petites âmes précieuses. Je Suis à vous. Vous êtes Mes enfants. C’est aussi simple que cela.  

Plus vous prierez, plus vous serez proches de Moi. Plus vous serez proches de Moi, plus votre cœur se mêlera au Mien. 

Votre Jésus 

Sauveur de l’Humanité 


Deux voleurs sur leur Croix

Jeudi 10 novembre 2011 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, pendant Mon agonie sur la Croix, deux voleurs étaient près de Moi, eux aussi crucifiés en même temps.  

L’un M’a demandé de lui pardonner ses péchés et il fut sauvé. L’autre ne l’a pas fait. Au lieu de cela, il a fait la sourde oreille. Son entêtement et son refus de demander Mon pardon signifiaient qu’il ne pouvait être sauvé. 

La même chose se produira pendant L’Avertissement. Certains de Mes enfants reconnaîtront leurs péchés et le fait qu’ils M’ont offensé. En toute humilité, ils accepteront leur pénitence et seront sauvés. Ils entreront dans le Nouveau Paradis de l’Ère de Paix toute proche.  

Puis il y aura ceux qui ne reconnaîtront pas leurs péchés pour ce qu’ils sont. Une abomination aux Yeux de Dieu, le Père Éternel.  

Je donnerai à ces âmes le temps de se repentir car telle est la profondeur de Ma Miséricorde. Priez afin qu’elles cherchent à se racheter afin qu’elles aussi puissent être sauvées. Je désire que tous Mes enfants adhèrent à Mon Grand Don de Miséricorde. Je veux qu’ils entrent tous dans le Nouveau Paradis.

Priez pour que les âmes endurcies s’adoucissent et acceptent Ma Main. Priez pour qu’elles apprennent à devenir humbles à Mes Yeux.

Votre Jésus 

Rédempteur de l’Humanité 


Vierge Marie : J’ai vécu la même souffrance

Jeudi 8 décembre 2011 à 21h10

Mon enfant, lorsque J’ai mis au monde Jésus-Christ, Rédempteur de toute l’humanité, J’étais comme toutes les mères. Mon amour pour cet enfant était si intense que j’ai pleuré des larmes de grande joie dès que j’ai vu Son beau Visage. Pourtant, je savais que la mission que j’avais acceptée ne serait pas facile bien que je ne me sois jamais rendu compte, à ce moment-là, de la difficulté de mon chemin.  

Lorsque je regardais le précieux Visage de mon Enfant chéri, rien d’autre ne comptait que mon désir de Le protéger tout le temps, quel qu’en soit le prix. 

Mon Cœur était uni à celui de mon Fils alors, comme il l’est aujourd’hui. Ce même Cœur souffrait en union avec Lui à chaque instant de Sa vie sur Terre.  

Toutes les joies qu’Il ressentait, moi aussi je les ressentais. Ses rires amenaient un sourire sur mon visage. Sa tristesse me peinait profondément. 

Sa torture pendant Sa Crucifixion se ressentait dans tous les os de mon corps. Chaque clou qui perçait Sa chair perçait la mienne. Chaque coup de poing et de pied qu’Il recevait lorsqu’il était aux mains de Ses bourreaux, je les ressentais aussi.  

J’ai vécu la même souffrance même si je n’étais pas présente lors de la plupart des tortures qui Lui ont été infligées et qui nous ont été cachées, à moi et à Ses disciples. 

Aujourd’hui, je souffre avec mon Fils exactement comme avant. Lorsqu’Il est ridiculisé aujourd’hui en public, au théâtre et dans les médias, spécialement par des athées, je pleure des larmes d’amertume.  

Lorsque je vois mon précieux Fils pleurer sur les péchés dont il est témoin tous les jours, moi aussi je pleure avec Lui. Je vois, je sens et je suis témoin de Sa souffrance continuelle pour l’humanité.  

Jésus-Christ, le Sauveur de l’Humanité, a souffert pour chacun de vous mais Il vous aime tous énormément.  

Je ferai tout ce que je peux pour satisfaire Son vœu le plus cher de sauver chaque âme sur Terre des griffes du malin.  

Lorsque cette Mission sera accomplie, alors, et seulement alors, je pourrai me réjouir dans la paix finale lorsque mes enfants seront réunis en une seule famille dans le Nouveau Paradis.

Priez, mon enfant, avec tous ceux qui prient pour le salut des âmes, afin qu’aucune d’entre elles ne soit exclue. 

Allez en paix et poursuivez cette très importante Mission pour mon Fils bien-aimé. 

Je vous protégerai à tout instant. 

Votre Mère bien-aimée 

Reine du Ciel 

(Ce message a été reçu après la Messe et immédiatement après une apparition privée de 20 minutes face à sa statue, au cours de laquelle la Vierge Marie demeura grave avec son voile que le vent faisait bouger.)  


Lorsque vous jugez et médisez d'un autre en Mon Nom, vous Me crachez au visage 

Samedi 7 janvier 2012 à 15h40

Ma fille bien-aimée, pendant que Mes disciples continuent à se tourmenter quant à l'authenticité de ces Messages, Mes Saints Messages au monde, de plus en plus d'âmes continuent d’être séparées de Moi.

À ceux d'entre vous qui prétendez Me connaître, soyez assurés que vous devez Me prouver votre amour pour Moi. Il ne suffit pas de dire que vous M'aimez, vous devez aimer votre prochain d'abord. Comment devez-vous aimer votre prochain ? En le traitant avec amour et respect, même s'il vous a offensé d'une manière ou d'une autre.

Malheur à ceux d'entre vous qui calomnient quelqu'un en Mon Nom. Vous êtes perdus pour Moi. Vous crachez sur Mon Visage, vous qui jugez et médisez d'un autre sans avoir d'humilité dans le cœur.

Souvenez-vous que vous ne Me représentez pas lorsque vous calomniez et montrez de la haine publiquement pour votre prochain. Pourtant, beaucoup de ceux qui se disent Mes Saints Apôtres tombent dans ce piège posé devant eux par Satan afin de les faire chuter.

Je leur dis : Retirez-vous. Priez en demandant pardon. Vous feriez bien mieux de passer plus de temps en prière pour le salut de vos frères et sœurs.

Oh ! Combien Je souhaite que ces disciples qui prétendent venir en Mon Nom se comportent comme Je le leur ai appris ! Comme ils blessent ces pauvres âmes qui font tout leur possible pour rester humbles à Mes Yeux !

Il y a un grand besoin de discernement à l'égard de ces Saints Messages sortis de Mes Divines Lèvres, car ce sont les derniers Messages de cette sorte en cette fin des temps.

Ne vous faites jamais votre propre opinion basée sur une compréhension erronée de Qui Je Suis et de Mon Enseignement. Je Suis d’abord et par dessus tout un Dieu de Miséricorde, avant de venir comme Juge.

Je vous aime tous, mais Je souffre aujourd'hui de la même douleur que celle que J'ai éprouvée auparavant dans le Jardin de Gethsémani. Je ne trouverai jamais le repos tant que Je ne vous aurai pas sauvés des griffes du malin.

Tout homme qui dit que Je ne souffre pas, ne Me connaît pas. Tout homme qui pense qu'il a reçu le droit de juger les autres en Mon Nom, ne M'aime pas véritablement. C'est plutôt lui qu'il aime, et il est bouffi d'orgueil.

Tout homme qui pointe son index vers les autres pour les forcer à croire en Moi, a mal compris Mon Enseignement d'amour, d'humilité et de patience.

Beaucoup de Chrétiens bien intentionnés croient que leur rôle est d'analyser et de réévaluer Mon Enseignement. Cependant, la grande partie de leur analyse est basée sur un raisonnement humain et logique qui n'a aucune substance dans Mon Royaume.

Quand Je vous exhorte chacun à vous faire petit à Mes Yeux, Je veux dire petit comme un enfant qui ne remet rien en question. Je veux dire comme un enfant qui se confie totalement à son Père sans crainte dans le cœur.  

Tant que vous ne serez pas petits à Mes Yeux, vous ne serez pas aptes à parler en Mon Nom. Lorsque vous aurez trouvé l'humilité que Je recherche, alors seulement vous pourrez M'aider à sauver ces âmes.

Votre Maître

Rédempteur de l'Humanité

Jésus-Christ


Mère du Salut : Récitez le Rosaire dans tous les pays à partir de maintenant jusqu’au dimanche de Pâques

Vendredi 9 mars 2012 à 19h15

Ma douce enfant, comme Je pleure lorsque Je vois monter la haine, non seulement contre vous mais contre la Sainte Parole de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ. Maintenant, vous savez combien Il a souffert dans le Jardin de Gethsémani et combien Il souffre encore aujourd'hui quand chacune de Ses tentatives pour sauver les âmes sont mises en échec par le malin.

Alors que les guerres se préparent, il est important que mon Saint Rosaire soit récité tous les jours avant Pâques. Les enfants, si vous pouvez consacrer chaque jour de la semaine à mon Saint Rosaire, et chaque vendredi à dire les quatre mystères, entre maintenant et Pâques, beaucoup de destructions dans le monde peuvent être et seront mitigées. 

Mon Fils est tellement heureux grâce à ceux qui acceptent Sa Sainte Parole avec amour et pureté de cœur. De grandes Grâces sont accordées à ces âmes pures qui Lui font complètement confiance sans l'ombre d'un doute dans leur cœur. 

Vous, Mes enfants, êtes le reste, la petite graine de croyants qui aideront à enfler l'Armée maintenant requise pour réduire le péché dans le monde. Vos prières, et spécialement mon Très Saint Rosaire, sont les armes nécessaires pour détruire le malin et ceux qu'il infeste dans chaque coin de la Terre.

Allez maintenant, Mes enfants, et organisez des prières mondiales pour que mon Rosaire soit récité dans toutes les nations entre aujourd'hui et le dimanche de Pâques.

Allez en paix, Mon enfant. Les Grâces que vous recevez vous aideront à faire face aux attaques journalières de Satan à mesure qu'augmente sa colère contre cette Œuvre. 

Votre Mère Céleste

Mère du Salut


Mère du Salut : Demandez à Mes enfants de jeûner le jour du Vendredi Saint pour empêcher la monnaie mondiale unique

Mardi 26 mars 2012 à 18h00

Mon enfant, vos souffrances, comme celles d'autres âmes choisies, vont s'intensifier durant la Semaine Sainte. C'est pendant cette semaine-là que le séducteur blessera le plus grand nombre possible d'enfants de Dieu, par des guerres, persécutions et violences. C'est à ce moment-là qu'il infligera de grandes souffrances, comme celles que mon précieux Fils a endurées pendant Sa Passion sur la Croix.

Mon enfant, vous devez dire à tous ceux qui ont encouragé les âmes partout dans le monde à réciter mon Saint Rosaire chaque vendredi jusqu'à Pâques, que j'en suis très heureuse. Ces dévotions permettent d'aider à sauver les âmes et à alléger les souffrances de leur propre pays. 

L'Amour de mon Fils est maintenant ressenti par un plus grand nombre de personnes dans le monde entier, à une période de grande souffrance. Il soulage leurs peines par Ses Grâces spéciales, et calme leur âme par la puissance du Saint-Esprit.

Les enfants, vos prières, offertes au Ciel avec un si grand amour, sont entendues. Vous devez rechercher l'aide de mon Fils et de mon Père Éternel à tout moment. Chaque prière individuelle, même si elle est petite, est entendue et Dieu le Très-Haut y répond selon Sa Volonté.

Mon enfant, demandez à mes enfants de jeûner toute la journée du Vendredi Saint pour empêcher que la monnaie mondiale unique soit introduite. Vos prières et votre jeûne peuvent y parvenir. Dès que cette prière sera récitée pendant votre jeûne, mon Père Éternel empêchera ces gens d'infliger l'austérité qu'ils ont prévue pour pouvoir vous contrôler. Ces mêmes personnes veulent abolir le Christianisme, c'est pourquoi il est important de les arrêter par le moyen de sacrifices spéciaux.

Croisade de Prière (42) – Prière de jeûne pour empêcher la monnaie mondiale

Ô Dieu le Très Haut, je Vous fais l'offrande de mon jeûne afin que Vous arrêtiez l'étreinte du mal dans le monde, planifiée pour affamer mon pays par manque de nourriture, y compris le Pain de Vie. Acceptez mon offrande et écoutez mes appels pour les autres nations afin d'empêcher les souffrances prévues par l'antichrist. Sauvez-nous, Cher Seigneur, de cette cruauté et protégez notre foi afin que nous puissions Vous honorer avec la liberté nécessaire pour Vous aimer et Vous adorer toujours et à jamais. Amen

Mon enfant, une journée de jeûne le Vendredi Saint apportera beaucoup de liberté aux nations en éloignant le malin et ceux qui suivent ses désirs sournois de contrôler les finances de toutes les nations.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Mère de Dieu


Jésus révèle des détails de Sa Crucifixion

Jeudi 29 mars 2012 à 13h15

Ma chère fille bien-aimée, Ma période de souffrance supplémentaire va venir lors de la commémoration de Ma Passion sur la Croix. Aucun homme ne comprend l'étendue de Mes souffrances pendant Ma Crucifixion, ni la façon dont J'ai été flagellé. Ma flagellation fut la pire souffrance. J'ai sauvagement été battu par dix hommes et il ne restait pas un seul centimètre de Mon corps qui n'ait été fouetté. La Chair de Mon Dos était déchirée et Mes Omoplates visibles. 

Je pouvais à peine tenir debout et l'un des Mes Yeux a été meurtri et déchiré. Je ne pouvais voir que de l'Œil gauche. Quand ils M'ont emmené devant Ponce Pilate et qu'ils ont placé la Couronne d'Épines sur Ma Tête, Je pouvais à peine rester debout. 

Ils M'ont ensuite mis tout nu avant de placer un court vêtement rouge par dessus Ma tête, puis ils ont mis une branche de palmier dans Ma Main droite. Chaque épine était comme une aiguille tant elles étaient pointues. L'une de ces épines a également percé Mon œil droit, ce qui M'a presque rendu incapable de voir. 

J'ai perdu tellement de Sang que J'ai vomi, et J’étais tellement étourdi en commençant Ma montée au Calvaire que Je ne pouvais pas porter la Croix. Je Suis tombé un si grand nombre de fois que cela a pris des heures avant que J'atteigne le sommet de la colline. J'étais battu et fouetté à chaque pas. Mon Corps était tout ensanglanté et couvert d'une sueur épaisse produite par un soleil brûlant. Je Me suis évanoui plusieurs fois.

Bien que cela fût douloureux et angoissant, le plus terrifiant de tout fut la haine qui M'était montrée le long du chemin, pas simplement par les adultes mais aussi par de jeunes enfants qui Me donnaient des coups de pieds parce qu'ils suivaient l'exemple de leurs parents. Les cris qui sortaient de leur bouche et leur haine n'étaient rien comparés à la peur qu'ils avaient de Moi.

Parce que, derrière tout cela, ils n'étaient pas sûrs de savoir si oui ou non J'étais, en fait, le Messie qu'ils attendaient depuis si longtemps. Il était par conséquent plus facile de Me haïr, de Me dénoncer, que de M'accepter, car ils auraient alors été obligés de changer leurs façons de vivre.

Le moment le plus angoissant fut celui où Je Me trouvai étendu sur le sol sur Mon côté, ayant une nouvelle fois reçu des coups de pieds dans le dos, et que J'ai vu Ma Mère bien-aimée qui Me regardait. Elle avait le cœur brisé et deux de Mes disciples la soutenaient. Je ne pouvais la voir que par le seul Œil qui Me restait et Je ne pus supporter de voir son supplice.

Les railleries, les cris et les rugissements de la foule de plusieurs centaines de personnes se ressentaient dans le sol sur lequel J'étais étendu, et il fallut six cents soldats pour organiser et surveiller Ma Crucifixion et celle de six autres. J'étais le principal objet de leur attention et les autres ne souffraient pas autant que Moi.

Lorsque Mes Poignets, à la base de Mes Pouces, furent cloués sur la Croix, Je ne ressentis plus rien. Mon Corps était si meurtri et blessé que Je Suis tombé en état de choc. Mes Épaules étaient disloquées et Mes Bras arrachés de leurs articulations. Les pires lésions physiques furent infligées à Mon Corps avant que Je sois cloué sur la Croix. Je n'ai pas crié. Pas protesté. Seulement un murmure. 

Cela rendait Mes bourreaux furieux car ils voulaient une réaction pour satisfaire leurs désirs. Je ne leur ai jamais parlé car cela aurait signifié que J'aurais parlé à Satan et ses démons qui infestaient leurs âmes. C'est pourquoi leur cruauté envers Moi fut si intense.

Je Suis resté pendu à la croix pendant cinq heures. Le soleil était ardent, sans même un nuage pour réduire les brûlures de Ma peau. Dès que Je rendis Mon dernier soupir, Mon Père envoya des nuages noirs, avec le tonnerre et la foudre. 

La tempête qui survint fut si soudaine et d'une magnitude tellement effrayante que Mes spectateurs ne doutèrent plus du tout, à ce stade, que J'étais vraiment le Sauveur envoyé par Dieu le Père.

Je vous révèle ceci, Ma fille, comme un Don en remerciement de l’immense acte de souffrance que vous M'avez offert. Dites à Mes enfants que Je ne regrette pas Ma Passion sur la Croix. Ce que Je regrette profondément, c'est que Mon Sacrifice ait été oublié et qu'un si grand nombre de gens nient que Ma Crucifixion a eu lieu.

Beaucoup n'ont pas idée de ce que J'ai dû subir car Mes apôtres n'ont pas tous été témoins de Ma montée au Calvaire. Ce qui Me blesse aujourd'hui, c'est le nombre de ceux qui Me renient encore. Mon Appel vers vous, Mes disciples, c'est de ne pas permettre que Ma Crucifixion soit mise au rebut. Je Suis mort pour TOUS les péchés, y compris ceux qui sont commis aujourd'hui. Je veux et J'ai besoin de sauver tous ceux qui Me renient maintenant encore.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Je vous en prie, ne Me Crucifiez pas une nouvelle fois

Vendredi 30 mars 2012 à 15h00

Ma Chère fille bien-aimée, il est important que tous les enfants de Dieu comprennent pourquoi Je Suis mort pour sauver le monde de la damnation éternelle. Satan règne dans le cœur des hommes depuis la chute d'Adam et Ève et cela veut dire qu'il a réussi à voler des âmes. La plupart des hommes n'acceptent pas la Parole de Dieu, spécialement les Commandements qui leur ont été donnés par Moïse. 

C'est pourquoi J'ai été envoyé pour assurer que l'humanité reçoive la Vérité dans l'espoir que le monde l'accepterait et reviendrait au Père. Bien que beaucoup aient assurément accepté Ma Très Sainte Parole, la majorité a refusé de croire que J'étais le Messie. La Vérité est qu'ils n'auraient cru en personne, y compris les prophètes, car ils se complaisaient dans le péché qui avait piégé leur âme. S'ils M'avaient accepté, J'aurais Régné sur Terre et l'ensemble de l'humanité aurait pu jouir du salut éternel.

Au lieu de cela, Je fus rejeté. Les Juifs, Mon propre peuple, M'ont méprisé. Les pharisiens Me regardaient avec dédain et pourtant, lorsqu'ils entendaient Ma Sainte Parole, ils ne pouvaient simplement pas M'ignorer. C'est parce que Mes Paroles ont suscité dans leur âme une Lumière qu'ils n'arrivaient pas à éteindre. Aussi revenaient-ils toujours à Moi, encore et encore, pour M'interroger.

La même chose est vraie aujourd'hui. Ceux d'entre vous qui prétendez que Ma parole donnée par Mes prophètes est un mensonge, ne pouvez tout simplement pas vous éloigner. Malgré vos déclarations de rejet, vous revenez encore et encore. Un jour, vous accepterez Ma Parole donnée aujourd'hui. Vous ne devez pas faire la même erreur que ceux qui non seulement M'ont rejeté, mais qui M'ont aussi crucifié. Je vous en prie, ne Me crucifiez pas une nouvelle fois. 

Laissez-Moi vous conduire au salut en M'écoutant aujourd'hui, lorsque Je vous parle du haut des Cieux, pour vous préparer à votre salut et à Mon Nouveau Paradis.

Votre Jésus bien-aimé


Mère du Salut : Je suis l'Intercesseur. Par moi, vos prières seront déposées devant mon Précieux Fils

Vendredi 30 mars 2012 à 23h45

Mon enfant, vous devez savoir que vous serez de plus en plus attaquée à mesure que les Messages de mon Fils se transforment et révèlent des événements à la fois passés et futurs. La Sainte Parole de mon Fils sera toujours rejetée par ceux qui refusent de l'écouter. L'opinion humaine n'est pas importante.

La communication de mon Fils au monde, en ce temps, est trop urgente pour laisser ceux qui s'opposent à ces Messages vous retarder ou vous distraire de cette Œuvre. C'est maintenant le moment de réfléchir humblement sur la Passion de mon Fils sur la Croix. Mes enfants doivent rendre honneur au Sacrifice qu'Il a fait pour l'ensemble de l'humanité en Lui offrant eux aussi leurs propres sacrifices personnels durant la Semaine Sainte.

Priez, priez, priez les enfants pour la paix dans le monde. Priez aussi pour la protection du pape pendant cette période de rude opposition à l'Église Catholique. La prière, l'humilité et la simple allégeance envers mon Fils sont nécessaires pour vous rapprocher de Son Cœur.

Je suis l'Intercesseur. Par moi, vos prières seront déposées devant mon Précieux Fils. Par moi, vous recevrez de l'aide pour L'aimer et Lui donner le réconfort dont Il a besoin en ce temps où le monde commémore Sa mort sur la Croix.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mes nouveaux miracles seront offerts au monde

Samedi 31 mars 2012 à 11h00

Ma très chère fille bien-aimée, vous devez rester courageuse malgré vos souffrances et ne pas laisser la peur envahir votre cœur. Vous êtes véritablement en union avec Moi car vos souffrances coïncident avec la semaine qui commémore Ma mort sur la Croix. Ce n'est pas une coïncidence. Car les souffrances que vous et d'autres âmes choisies allez éprouver cette semaine sauveront des millions d'âmes des flammes de l'Enfer.

De la même façon que J'ai moi-même enduré la douleur, la torture et la mort pour sauver l'humanité de la damnation éternelle, ainsi les âmes expiatrices sauveront, elles aussi, d'autres âmes afin qu’elles puissent recevoir le Don de la Vie Éternelle. Qu'importe si ces souffrances sont dures et effrayantes, rappelez-vous toujours le Don à l'humanité qu'elles représentent.

Les enfants, pendant la Semaine Sainte qui commence, veuillez méditer sur Ma Passion sur la Croix. Pas uniquement sur la souffrance mais sur le Don de liberté qu'elle offre à l'ensemble de l'humanité. Aucune âme, même celle du pécheur cruel et endurci influencé par Satan, ne sera exclue de Ma Miséricorde, la Miséricorde rendue possible grâce au Don que Mon Père bien-aimé a donné au monde. 

Lorsqu'Il M'a envoyé, Son Seul et Unique Fils, Il a fait le plus grand Sacrifice de tout. Ce Sacrifice, preuve de Son Amour ardent pour tous Ses enfants, a rendu possible de détruire Satan une fois pour toutes.

Parce que Mon Père a donné à l'humanité son libre-arbitre, chaque homme aura le choix. Soit vous serez pour Mon Père, soit vous serez contre Lui. Vous aurez le choix entre le Paradis de la Vie Éternelle et l'horreur de l'Enfer.

Parce que ses jours sont comptés, Satan ne va pas rester immobile pendant que Mes nouveaux miracles seront offerts au monde en cette période. Non seulement il va attaquer ces âmes noires afin de les tenter pour les attirer dans de plus profondes ténèbres, plus proches de son domaine, mais il va aussi prendre pour cible les Chrétiens fidèles.

Les miracles dont Je parle sont d'abord Ma communication par votre intermédiaire Ma fille. Ma Voix est entendue et les conversions se multiplient. Des millions d'âmes se réclament maintenant de Moi grâce à ces Messages.

Les autres miracles comprennent le grand Don de Ma Miséricorde que J'accorderai bientôt au monde pendant L'Avertissement. Pour la première fois, chacun et chacune — hommes, femmes et enfants — auront la preuve que non seulement Dieu le Père Existe mais que Moi aussi, Jésus-Christ, Son Fils unique, Existe également. 

Ce qui signifie que toutes ces religions, y compris celle du peuple Juif, Mon peuple choisi duquel Je Suis venu, reconnaîtront la Vérité. Le miracle de la conversion mondiale rendra Satan furieux et il n'abandonnera pas la bataille, même à ce stade. Ces pauvres âmes, déjà dans un péché terrible, auront beaucoup de difficultés à se détacher de lui.

Les autres miracles comprendront des événements mondiaux impliquant des merveilles écologiques, qui seront données par Mon Père par Amour pour Ses Deux Témoins, les Chrétiens et les Juifs. Des pouvoirs seront accordés à ces deux Religions lorsqu'elles seront persécutées. Leurs ennemis souffriront quand elles leur infligeront de terribles châtiments. 

Puis il y aura Mon Second Avènement, le plus grand miracle depuis Ma Résurrection. Ce Jour-là, Je viendrai pour Juger les vivants et les morts. Ce Jour-là, Je viendrai rassembler Ma famille pour que nous ne fassions plus qu'un. Ce sera le début de Mon Règne, lorsque Ciel et Terre fusionneront pour faire un pendant 1000 ans. À ce moment-là, nous vivrons selon la Divine Volonté de Mon Père.

Votre Jésus bien-aimé


Je désire qu'on se souvienne du Vendredi Saint, et cette année tout spécialement, pour ce qu'il signifie réellement

Jeudi 5 avril 2012 à 8h00 

Je désire qu'on se souvienne du Vendredi Saint, et cette année tout spécialement, pour ce qu'il signifie réellement. Mon Père M'a envoyé dans le monde et M'a offert en rançon pour sauver le monde des Feux de l'Enfer. Je Suis venu pour vous servir, les enfants, pas pour vous condamner. Ma Mort fut une Grâce spéciale, libre de toute obligation de votre part autre que celle d'accepter la Main de Miséricorde que vous accordait Mon Père Éternel.

Ce Don fut offert pour permettre aux hommes de recevoir le Don de Réconciliation qui les rendrait dignes d'entrer dans le Royaume de Mon Père. Avant d'être crucifié, J'ai participé à un très important Repas de Pâque avec Mes apôtres, la nuit avant Ma mort sur la Croix. Un autre Don spécial fut accordé au cours de cette dernière Cène. Le Don de célébrer la Sainte Eucharistie est un Sacrement d'Amour, pour vous donner un Don unique par lequel vous pouvez réellement Me recevoir dans la Sainte Communion.   

Ma Présence Véritable, contenue dans la Sainte Eucharistie offerte au monde aujourd'hui lors de la célébration de la Sainte Messe, procure des Grâces très particulières à ceux qui sont en état de Grâce, qui M'aiment, qui Me reçoivent.

Ma Présence peut être ressentie de manière à renforcer votre foi lorsque vous acceptez Ma Véritable Présence dans la Sainte Hostie. Si vous rejetez Ma Présence dans la Sainte Eucharistie, alors vous rejetez l'un des Dons les plus significatifs que J'ai laissés lorsque Je Suis venu sur Terre pour expier vos péchés.

Je Suis mort pour vous sauver, et cela est en soi un grand Don. Mais Je vous ai laissé un Don très singulier par lequel vous pouvez Me recevoir en esprit, en corps et en âme. Acceptez Ma Présence et votre âme sera plus proche et en parfaite union avec Moi. Acceptez-Moi. Ne M'abandonnez pas. Ne Me reniez pas.

Croyez, sans le moindre doute dans votre cœur, que c'est par l'Amour de Dieu le Père que ces Dons vous ont été accordés. Méditez maintenant sur la Réalité de la Vérité de Mes Enseignements. En acceptant Ma Crucifixion, vous devez aussi accepter les Dons offerts à toute l'humanité lors de Ma dernière Cène. Autrement, vous affamerez votre âme du Pain de Vie.

Votre Jésus bien-aimé

Rédempteur de l'humanité


Tous ces mensonges niant l'existence de l'Enfer entraîneront la chute des Chrétiens

Samedi 14 avril 2012 à 15h27

Ma chère fille bien-aimée, qu'importe si vos souffrances physiques sont difficiles à supporter, vous devez savoir qu'au fur et à mesure qu'elles s'intensifieront, elles seront comme ce que Je ressens. Vos souffrances ne reflètent qu'une fraction de Mes propres souffrances. En union avec Moi, vous saurez que, pour chaque douleur et ténèbres intérieures de votre âme, ce sont-là les tourments que J'endure à cause des péchés de l'humanité.

Beaucoup de gens font l'erreur de croire que Mes souffrances ont commencé et se sont terminées sur la Croix. Mes souffrances ne se termineront pas tant que tous les enfants de Dieu ne seront pas unis dans l'amour et l'harmonie du Nouveau Paradis de Mon Père, là où le péché n'existe pas.

Malgré qu'une grande partie de l'humanité connaisse Mon Existence, Je Suis encore haï. Parmi les croyants, bien que Je sois accepté, Mes Enseignements ne sont que tolérés par certains, sur la base de leur propre interprétation. Beaucoup traiteront les autres avec amour et bonté mais uniquement si ceux à qui ils feront ce don répondent à leurs propres idéologies. Par exemple, beaucoup condamneront les pécheurs alors qu'ils devraient leur montrer de la gentillesse et prier pour eux. Ils doivent plutôt montrer l'exemple. Certains se moqueront des autres au lieu de leur montrer l'amour attendu des Chrétiens.

Ne condamnez jamais les autres même si vous n'êtes pas d'accord avec eux car vous n'en avez pas le droit. Personne à part Dieu n'a autorité pour juger quelqu'un. Tandis que beaucoup de croyants continueront de Me rendre hommage, ce sera selon leurs propres termes.

Certains ressentiront le besoin de s'écarter de leurs frères et sœurs pour que le monde sache combien ils sont érudits en matières spirituelles. Puis ils utiliseront leurs propres interprétations sur la signification de Ma Miséricorde.

Combien de fois n'avez-vous pas entendu dire que Dieu était toujours Miséricordieux ? Qu'Il est tellement Miséricordieux que, parce qu'Il aime tout le monde, Il ne condamnera jamais personne ? Qu'Il n'enverra jamais une âme en Enfer ? Eh bien, c’est un mensonge. Tous ces mensonges niant l'existence de l'Enfer entraîneront la chute des Chrétiens.

Les gens se condamnent eux-mêmes à l'Enfer. Je ne les y mets pas. Ils le choisissent en refusant de tourner le dos au péché mortel. Ils ne demanderont pas pardon non plus, ni ne montreront de remords. C'est une façon de penser dangereuse et c'est le devoir de tous les Chrétiens d'avertir les autres des dangers de l'Enfer.

Beaucoup, y compris ceux qui refusent le Sacrement du Baptême à leurs enfants, parlent comme si le péché n'a plus d'importance. 

Ils croient que tous les péchés « seront » pardonnés. Ceci n'est pas correct. Tous les péchés « peuvent » être pardonnés, qu'importe leur noirceur, mais uniquement si le pécheur en demande pardon.

Aujourd'hui, Je vous parle du haut des Cieux pour préparer tous les enfants de Dieu à Mon Second Avènement, et qu'est-ce que Je trouve ? Que Je vous parle de derrière les barreaux d'une prison et d'une cellule dans laquelle vous M'avez jeté, parce que vous refusez de croire que Je puisse vous parler de cette manière.

Oh ! Combien vous M'offensez ! À ceux qui ont passé une vie de dévotion pour Moi et qui connaissent Ma Sainte Écriture mais qui aujourd'hui Me rejettent, Je dis ceci. En Me rejetant maintenant, vous serez tourmentés et en grande détresse lorsque la Vérité vous sera révélée. Parce qu'alors vous vous rendrez compte des âmes que vous avez abandonnées alors que J'avais besoin de votre aide pour les sauver. Vous Me faites pleurer de frustration sur votre aveuglement causé par votre manque d'humilité. Vous doutez de Ma Sainte Parole alors que vous devriez l'adopter, la saisir, parce que votre âme se noie et que vous manquez de générosité de cœur. Je vous demande de répondre à Mon Appel.

Votre Jésus bien-aimé

Rédempteur de l'humanité


La douleur et la persécution qui Me sont infligées par ces sectes œuvrant en secret pour renverser le Saint Siège sont violentes

Dimanche 6 mai 2012 à 19h30

Ma chère fille bien-aimée, Je viens pour supplier Mes disciples de diminuer Ma souffrance. La douleur et la persécution qui Me sont infligées par ces sectes œuvrant en secret pour renverser le Saint Siège sont violentes. Elles Me blessent tant. La supercherie et la cruauté de leur complot contre Moi sont difficiles à supporter. Je tremble lorsque Je vois la haine absolue qu'ils ont dans le cœur pour Moi.

Satan a volé leur âme, leur intelligence, leur esprit et leur corps. Ce sont encore des enfants de Dieu mais ils ne veulent rien avoir à faire avec Mon Père. Leurs plans vont se mettre maintenant en place devant vos yeux, y compris les yeux de Mes serviteurs sacrés, et pourtant ils ne peuvent le voir. Les moyens sournois qu'ils utilisent pour se cacher tout en parvenant à contrôler Mon Église Me brisent le cœur. Je ferai tout pour les arrêter, mais leurs âmes sont si noires.

Votre souffrance, Ma fille, sera utilisée pour aider à sauver les âmes de ceux qui peuvent encore avoir une étincelle d'amour en eux et qui répondront à Mon Appel. Je vous exhorte à prier pour ces âmes, qui travaillent comme une armée dévouée ayant peu d'amour dans le cœur pour Dieu. 

Il y a encore une lumière, la Lumière Divine de Mon Père, présente dans leurs âmes. Seules la prière et la souffrance peuvent les aider. Ils ne peuvent et ne pourront vaincre Mon Église car Je Suis l'Église. Vous, Mes disciples, êtes l'Église. Ils ne peuvent combattre ceux qui sont dans la Lumière car elle les aveuglerait. 

Le moment venu, ils comprendront qu'il ne leur restera qu'une seconde pour faire le choix final. Priez pour qu'ils acceptent la Main de Ma Miséricorde plutôt que de se laisser aspirer dans le lac de feu éternel pour l’éternité. 

C'est à cause de ces âmes qui profanent Mon Église que Je revis la Flagellation au Pilier à chaque instant de la journée. Je n'aurai de repos que si Je peux les sauver. Aidez-Moi. J'appelle tous Mes disciples à prier pour ces pécheurs.

Votre Jésus bien-aimé


Je revis une fois encore Mon Agonie dans le Jardin et Je subis doublement les douleurs de la souffrance

Mercredi 30 mai 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, les tourments qui vous sont infligés par ceux qui manquent de véritable humilité, mais qui prétendent parler en Mon Nom, vont maintenant s'intensifier. N'écoutez aucune voix sauf la Mienne. Ne discutez pas ou ne répondez pas à ceux qui M'insultent. Non contents d'avoir laissé leur orgueil humain Me bloquer, comme si ce n’était pas suffisant, ils Me persécutent.

Mon Second Avènement sera semblable aux événements qui ont eu lieu pendant Mon séjour sur Terre la première fois. Ma Sainte Parole sera mise en doute, critiquée, déconsidérée puis rejetée.

Les premiers qui Me rejetteront seront les Miens, ces âmes qui M'aiment le plus. Ce sont eux qui seront sur le front pour jeter la première pierre. Je revis une fois encore Mon Agonie dans le Jardin et Je subis doublement les douleurs de la souffrance. J'ai agonisé sur les péchés de l'humanité, pas uniquement de ceux qui vivaient en ce temps-là, mais aussi de ceux qui Me rejettent aujourd'hui. Ceux qui Me rejettent aujourd'hui Me blessent plus fort parce que Je Suis mort pour leurs péchés. Ils n'ont rien appris. 

Puis ceux qui se sont moqués de Moi et ont arraché Mon Œil avec l'épine la plus pointue de la Couronne d'Épines, sont les représentants de Mon Église de la Terre. 

Ils ne veulent pas accepter Mon Second Avènement ni les mises en garde que Je leur révèle maintenant. Chaque Parole sortant de Mes lèvres est dévorée par les humbles âmes comme celles d’enfants pendant une famine. Pourtant, ceux qui sont nourris de la Vérité de Mes Enseignements détournent la tête et regardent de l'autre côté. 

L'humilité n'est plus présente dans l'âme de beaucoup de Mes disciples, ce qui les rend incapables de bénéficier de Mes Grâces spéciales. Vous ne pouvez pas M'entendre tant que vous ne deviendrez pas petits aux Yeux de Dieu. Vous ne ressentirez pas le Pouvoir du Saint-Esprit tant que vous ne renoncerez ni à l'orgueil ni à l'arrogance. Lorsque vous Me rejetez aujourd'hui, vous enfoncez le premier clou dans Mon Poignet. Lorsque vous, Mes serviteurs sacrés, dénoncez Ma Sainte Parole, qui vous est donnée aujourd'hui, vous enfoncez le deuxième clou dans Mon autre Poignet.

Car ces pauvres âmes qui ne s'inquiètent pas de Mes Enseignements ni du Salut que j'ai donné au monde par Ma Mort sur la Croix, n'ont personne pour les guider. Elles sont ici les victimes. Personne pour les conduire vers Moi. Personne pour leur donner la chance de se préparer à Mon Second Avènement. 

Maintenant J'appelle tous Mes disciples à se préparer. La bataille entre les croyants va bientôt commencer. Une moitié va non seulement dénoncer ces Messages, mais aussi tenter de les interdire. L'autre moitié les utilisera pour convertir les autres. Ces âmes simples et perdues qui ne Me connaissent pas du tout, Me reconnaîtront dès que Je leur révèlerai la Vérité pendant L'Avertissement. Ce sera plus facile pour eux de voir la Vérité que ce ne le sera pour ceux qui disent qu'ils M'aiment mais Me renient aujourd'hui. 

C'est pourquoi vous devez prier pour obtenir les Grâces qui vous permettront de Me voir, de M'entendre et de Me laisser vous préparer pour Mon Second Avènement. Ne croyez jamais que ce sera facile de Me suivre véritablement, spécialement en cette Fin des Temps. En cette Fin des Temps, l'hommage silencieux à Ma Sainte Parole ne suffira pas. 

Vous serez comme une nouvelle recrue dans toute armée. Vous devrez vous entraîner, renouveler votre âme et venir à Moi par les Sacrements avant d'être suffisamment forts et suffisamment braves pour propager Ma Sainte Parole.

La propagation de Ma Croisade de Prières sera votre première tâche. Vous, Mon Armée, mènerez la plus grande Croisade de Ma Sainte Mission jamais vue sur Terre. Vous commencerez petits mais atteindrez les 20 millions. 

Les prières et la souffrance de Mon Petit Reste d'Église peuvent suffire à sauver toute l'humanité. N'oubliez jamais que vos prières peuvent sauver les âmes des pires pécheurs tant la prière est puissante. Aussi préparez-vous à vous rassembler. Préparez-vous bien parce que tout sera fait pour vous arrêter. Acceptez les insultes grossières qui vous seront lancées au visage. 

Sachez que des arguments de toutes sortes seront mis en avant pour vous arrêter dans votre Mission. Mais sachez aussi que Je vous guide, vous gouverne et vous rends forts.

Sachez encore que vous, membres de Mon Armée, serez responsables du salut de millions d'âmes. Âmes qui n'auraient autrement eu aucun espoir du tout. Laissez Mon Amour toucher votre âme et vous lier les uns aux autres pour que vous soyez un, en union avec Moi, votre Jésus. 

Laissez-Moi vous couvrir de Mon Précieux Sang et dispenser Mes Dons pour vous aider à rester loyaux afin que, même si la tentation est forte, vous ne reniiez jamais Mon Appel à vous aujourd'hui. 

Je vous bénis tous, Ma forte Armée. Je vous mènerai dans votre marche vers la Nouvelle Ère de Paix, à chaque étape du chemin.

Votre Sauveur bien-aimé

Rédempteur de l'humanité

Jésus-Christ


De la même façon que J’ai été rejeté la première fois, Je serai rejeté la seconde

Lundi 4 juin 2012 à 15h20 

Ma chère fille bien-aimée, très peu d'entre ceux de mon peuple choisi, les Juifs, M'ont accepté comme le vrai Messie lorsque Je Suis venu dans le monde et que Je Suis mort pour les péchés de l'humanité.

Aujourd'hui, très peu de Chrétiens se rendent compte que c'est Moi Qui leur parle maintenant avant de revenir la deuxième fois. Ils croiront les mensonges qui sortiront des lèvres des menteurs, des faux prophètes qu'ils aimeront, alors qu'ils Me rejetteront avec une haine qui contredira complètement leur amour de Dieu.

De la même façon que J’ai été rejeté la première fois, Je serai rejeté la seconde. Ne vous sentez pas triste de voir les railleries, les coups de pieds et de poings qui Me sont donnés, ni de voir Mes Messages ridiculisés. Car une telle haine contre Ma Sainte Parole ne peut venir que de Satan. Si la furie de Satan s'intensifie à ce point, alors vous pouvez être sûre qu'il se fait du souci pour les âmes que J'ai l'intention de sauver de ses griffes. Bouchez-vous les oreilles. Regardez droit devant vous et ne vous focalisez que sur Moi.

Vous serez accablés de toutes sortes d'attaques, Mes disciples, pour vous empêcher de Me suivre. Toutes les argumentations contre Ma Parole par ceux qui se vantent de leur expertise dans les Saints domaines Spirituels doivent être rejetées. Ces personnes n'ont pas le Saint-Esprit dans leur âme car elles n'en sont pas dignes à cause du péché d'orgueil.

De la même façon que J'ai souffert la flagellation, attaché au pilier, ainsi Je souffre de nouveau puisque Ma Sainte Parole est maintenant mise en pièces avec haine par ceux qui veulent s'assurer que Ma Parole est rejetée.

Je dis aujourd'hui à ces âmes. Si vous ne voulez pas accepter Ma Main de Miséricorde pour sauver l'humanité, pourquoi avoir une telle haine dans votre cœur ? Ne voyez-vous pas que vous êtes tentés par le malin qui veut vous aveugler à la Vérité ?

La haine, la calomnie et la diffamation ne viennent pas de Moi. Quand vous laissez ces péchés exécrables vous dominer, vous ne M'aimez pas. Vous reviendrez à Moi lorsque vous serez devant Moi pendant L'Avertissement si vous avez l'humilité nécessaire pour Me demander de vous pardonner.

Si vous ne restez pas silencieux maintenant, vous souffrirez et votre remords vous laissera faibles et tremblants devant Moi. Combien vous Me blessez. Combien vous Me faites souffrir. Vous Me flagellez de la même façon que J'ai été flagellé la première fois. Et pourtant, vous dites que vous êtes un des Mes saints disciples. Vous êtes une cause de grande douleur pour Moi.

Je dis à mes disciples d'ignorer ces railleries. N'ouvrez pas la bouche et ne discutez pas avec ceux qui montrent de la colère, de la haine et qui proclament en même temps qu'ils M'aiment.

Comment pouvez-vous M'aimer si vous ne montrez ni amour ni patience envers les autres. Vous êtes des hypocrites si vous flagellez un autre en Mon Nom.

C'est aujourd'hui le moment du second rejet, pas différent du premier. Le ridicule, ce sera que ces saints disciples auto-proclamés se moqueront de Mes prophètes en essayant de les piéger en mettant en doute leur connaissance de la Sainte Écriture.

Mes prophètes ne comprennent pas l'Écriture et ils ne défendront pas Ma Parole. Pourtant ces soi-disant saints disciples, comme ce fut le cas pendant Mon Couronnement d'Épines, essaieront de rendre Mes prophètes stupides et indignes. Puis ils feront tout pour les dénoncer et les accuser tout en professant à quel point eux-mêmes connaissent bien Mes Enseignements.   

Ce harcèlement continuera jusqu'à ce qu'il s'arrête après L'Avertissement, lorsque ces âmes comprendront l'erreur qu'elles ont faite. Elles pleureront et souffriront à cause de cela, et Je leur pardonnerai parce que Je les aime. Mais beaucoup ne se repentiront pas. Ils infligeront une persécution et une souffrance terribles sur Mes prophètes de la fin des temps. Pas un seul instant ils n'abandonneront.

Toute sorte de blessure, insulte et agression leur seront faites en Mon Nom, Jésus-Christ, Fils de l'Homme. Ils Me renieront, par Ma Sainte Parole qui leur est donnée aujourd'hui, jusqu'à la fin. Alors ils auront encore un peu de temps pour accepter le Livre de la Vérité. Ils vont, soit M'accepter, soit Me rejeter.

Puis Je rassemblerai toutes les âmes humbles qui M'aiment et le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre fusionneront. Ceux qui Me rejetteront encore seront jetés dans les feux de l'Enfer.

Je reviens une dernière fois pour vous sauver. Ouvrez vos cœurs et voyez que c'est Moi, Jésus, Qui vous appelle maintenant. Si vous ne le pouvez pas, alors vous avez besoin de plus de prières pour permettre au Saint-Esprit d'entrer véritablement dans votre âme. Souvenez-vous que ceux qui sont bénis du Saint-Esprit n'insultent pas les autres, ne commettent aucune calomnie et n'épanchent pas leur haine sur les enfants de Dieu. Ils ne veulent pas contrôler les enfants de Dieu. Ils ne violent pas les Dix Commandements.

Votre Jésus


Mère du Salut : Les enfants, lorsque vous souffrez dans cette vie, vous êtes plus proches de mon Fils

Mercredi 6 juin 2012 à 17h05

Les enfants, lorsque vous souffrez dans cette vie, vous êtes plus proches de mon Fils. La souffrance, aussi dure soit-elle, apporte des Grâces, spécialement si elle est acceptée volontairement pour le salut des âmes. Lorsque vous souffrez, rappelez-vous toujours combien mon Fils a souffert. Sa torture physique, rappelez-vous, aurait été très difficile à supporter par l'homme. Mais les souffrances mentales peuvent aussi créer les mêmes douleurs.

À ceux qui se battent contre la douleur, vous devez me demander, à moi votre Mère du Salut bien-aimée, de vous aider à la supporter. Je prendrai votre souffrance et l'offrirai à mon Précieux Fils en votre nom pour sauver les âmes. Il ne prendra que ce dont il a besoin et vous donnera du réconfort. Il soulagera ensuite votre fardeau.

La souffrance peut être une forme de purification de l'âme. Vous ne serez pas soulagés en la rejetant et en la combattant. Elle deviendra un poids encore plus lourd. Si vous l'offrez avec amour, vous serez soulagés de ce poids et cela vous rendra joyeux. Ne craignez jamais de souffrir car la souffrance vous amène plus près du Cœur Sacré de mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Votre libre-arbitre ne peut pas vous être enlevé. Je ne peux vous ordonner de Me suivre

Vendredi 8 juin 2012 à 19h05

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de ceux qui lisent Ma Sainte Parole donnée à l'humanité par Amour, ne comprennent pas Mes Intentions. Comme Fils de l'Homme, Mon engagement est de sauver l'ensemble de l'humanité. Ma Crucifixion sur la Croix n'était pas simplement un moment dans le temps, ou un moment dans l'histoire. C'était un Sacrifice consenti pour offrir à chacun de vous, même aujourd'hui, le Don de la Vie Éternelle.

C'est une Promesse solennelle. La Vie du monde à venir, Mon Royaume sur Terre, est pour tout le monde. Je viens maintenant pour vous préparer. Je vous ai déjà dit que, même si Je viens pour vous avertir des dangers de rejeter Mes Enseignements et les Dix Commandements écrits par Mon Père Éternel, Je ne peux commander ou ordonner aux enfants de Dieu de M'écouter. Car l'ensemble de l'humanité a reçu un Don spécial, tout comme les anges dans le Ciel, le Don du libre-arbitre.

Votre libre-arbitre ne peut pas vous être enlevé. Je ne peux vous ordonner de Me suivre. Je peux vous avertir, vous montrer l'erreur de vos actes, mais Je ne peux pas vous obliger à répondre à Mon Appel. Je peux simplement demander. Le libre-arbitre, qui est un Don, peut aussi être un obstacle car il est utilisé par Satan pour planter des mensonges dans votre esprit.

Il peut avoir des exigences de nature très contraignante que vous aurez de grandes difficultés à combattre tant son pouvoir est grand.

Ma patience est mise à l'épreuve, en cette fin des temps, comme elle ne l'a jamais été auparavant. Malgré Ma mort sur la Croix, Ma Vie donnée avec Amour pour sauver chacun de vous, beaucoup ont oublié ce que signifie réellement ce Sacrifice. Si J'ai donné Ma Vie pour le salut de l'humanité, pourquoi Mes enfants n'écoutent-ils pas ?

S'ils ne veulent pas M'écouter maintenant, à travers ces Messages, c'est le choix qu'ils ont fait par leur libre-arbitre. Alors pourquoi continuent-ils à mal interpréter et à déformer le contenu de la Sainte Bible ? 

Qu'importe si Je Suis beaucoup rejeté, Je ne manquerai jamais à Mon devoir de vous avertir des dangers à venir. Les dangers dont Je parle ne sont pas uniquement les misères planifiées par les disciples perfides de Satan sur votre pays, le contrôle de votre argent, de votre nourriture ou de votre vie humaine.

Non, les dangers dont il faut que vous preniez conscience par dessus tout 

sont les dangers de perdre votre âme à Satan et ses anges déchus. Que vous teniez compte de Ma Parole maintenant ne dépend que de vous seul.

Tout ce que Je demande, c'est que vous écoutiez. Si vous n'écoutez pas, si vous n'acceptez pas les Grâces spéciales que Je vous accorde maintenant, alors vous ne serez pas équipés correctement pour sauver votre âme de la bête.

Je vous bénis tous. À ceux qui sont dans la confusion, Je vous conseille de choisir les Prières qui vous sont données dans ces Messages. Elles vous aideront à répondre à Mon Appel envoyé du Ciel.

Votre Jésus


Mère du Salut : Je peux, avec mon Fils, vous donner les Grâces et le cercle de protection dans lequel aucun ange déchu ne peut pénétrer

Mercredi 20 juin 2012 à 19h46

Mon enfant, combien souffre mon Fils en ces temps, et combien ma propre souffrance se mêle à la sienne. Ceux qui causent de la souffrance aux autres crucifient mon Fils. Lorsqu'ils font des choses terribles qui provoquent des privations, des douleurs et la mort d'enfants de Dieu, ils recréent la Passion de mon Fils.

Ceux qui suivent le chemin du menteur sont tentés à chaque seconde par les anges déchus conduits par Satan. Beaucoup d'entre eux ne le savent pas, aussi vous devez prier pour eux. Beaucoup d'entre eux n'ont pas conscience qu'ils sont manipulés par le malin pour que se réalise la destruction des êtres humains. 

Ils seront très vite rejetés par Satan lorsqu'ils ne serviront plus à rien. Mon Fils attendra pour accueillir le retour de ces pécheurs dans Ses Bras Sacrés tant Il est Miséricordieux.

Les plans malfaisants perpétrés par Satan, invisibles à tous, visent à rendre mon Père Éternel malheureux. En blessant leurs frères et sœurs, ces pécheurs endurcis blessent Dieu. Ne pensez jamais qu'ils réaliseront tout ce qu'ils ont prévu de faire.

Moi, la Mère de Dieu, en tant que Co-Rédemptrice et Médiatrice, j'ai reçu les Grâces de détruire le serpent. Si vous me demandez de vous aider, les enfants, Je peux vous protéger de la peur. Je peux, avec mon Fils, vous donner les Grâces et le cercle de protection dans lequel aucun ange déchu ne peut pénétrer.

Satan ne peut faire de mal ni attaquer tous ceux qui disent mon Saint Rosaire tous les jours. En récitant trois chapelets ou plus, vous pouvez étendre cette protection aux autres. Si seulement une centaine de personnes pouvaient le faire, elles pourraient sauver leur nation de la contamination propagée par le malin.

Vous devez vous rassembler, les enfants, et prier pour vous protéger. Vous devez être généreux de cœur et prier pour vos ennemis car beaucoup ne comprennent pas ce qu'ils font.

En faisant complètement confiance à mon Fils et en acceptant les Dons qu'Il vous accorde maintenant par Ses Enseignements et Ses prophéties, vous pouvez éliminer toutes vos peurs.

Satan exploite la peur et se nourrit d'elle. Faites face à la Vérité et utilisez la prière pour atténuer les plans horribles mis en œuvre par ces groupes diaboliques qui veulent détruire l'humanité.

Vous ressentirez l'Amour de mon Fils en ouvrant votre cœur. Donnez-Moi vos soucis, à la Mère du Salut, et je les apporterai à mon Fils. Puis Je vous couvrirai de mon Très Saint Manteau et vous ressentirez une force qui ne peut venir que du Ciel. Alors seulement vous serez remplis de paix, de courage et de détermination pour faire partie de l'Armée de Dieu. Cette Armée, qui se forme déjà, est constituée de la multitude à travers toutes les nations.

Elle marchera jusqu'à la fin et ne pourra pas être vaincue.

Merci, mon enfant, d'avoir répondu à Mon appel.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Ils Me renieront en disant que Ma Sainte Parole contredit la Parole de Dieu

Mercredi 11 juillet 2012 à 19h30

Ma chère fille bien-aimée, vous endurez Ma peine en cette période où Je pleure à cause du nombre d'enfants de Dieu qui meurent en état de péché mortel. C'est tellement douloureux que J'endure, une fois encore, les terribles blessures qui M'ont été infligées pendant Ma Crucifixion.

Ma fille, il est important que vous compreniez ce qui vous arrive car vous devez vous préparer à savoir comment mener cette Mission bien qu'elle vous procure une telle souffrance. Le harcèlement que vous supporterez, en Mon Nom, est à prévoir.

Lorsque les âmes choisies ont transmis, dans le passé, Ma Sainte Parole au monde, elles ont souffert la mortification, comme vous aujourd'hui. Elles ont été ridiculisées, injuriées, traitées de folles et, pire encore, accusées de tromperie comme si elles racontaient des mensonges.

Moi aussi J'ai été traité de menteur. Moi aussi J'ai subi des moqueries. Ils ont dit que J'étais un usurpateur, un imposteur, et que J’étais contre la Parole de Dieu. Ils ont trouvé toutes les excuses pour prouver que J'étais un usurpateur. Ils ont même utilisé la Sainte Parole de Dieu, Mon Père Éternel, pour tenter de prouver que ce dont Je parlais déniait la Sainte Écriture.

N'importe qui peut dire qu'il représente la Parole de Dieu. Très peu de ceux qui disent recevoir la Parole de Dieu sont pris au sérieux. Ils sont généralement ignorés.

Mais ceux qui disent qu'ils parlent en Mon Nom et qui ne le font pas, et qui délibérément propagent des mensonges, sont généralement applaudis et acceptés par l'influence séduisante de Satan.

Dans le cas d'un prophète authentique, le pouvoir de Ma Voix est tel qu'il provoque une réaction très forte. Dans ces cas-là, soit les gens acceptent avec amour Ma Parole comme étant la Vérité, soit ils me rejettent catégoriquement.

Ceux qui M'acceptent ressentent Mon Amour toucher leur âme d'une manière qui enflamme leur cœur à tel point qu'il ne peut y avoir de retour en arrière. Ceux qui Me rejettent ne M'ignorent pas. Au lieu de cela, ils Me ridiculisent et avilissent Ma Sainte Parole avec une cruauté en contradiction avec les vertus Chrétiennes qu'ils professent avoir. Ils Me renient en disant que Ma Sainte Parole contredit la Parole de Dieu tout comme ils l'ont fait lorsque Je vivais sur Terre. Ils ne parviennent pas à comprendre pourquoi Ma Parole crée une réaction aussi puissante. Ils ont été tentés par Satan et ne le savent pas. Ils ont baissé leur garde et ont permis au malin d'obscurcir leur amour pour Moi. 

Personne n'ignorera Ma Parole. Personne ne le peut. Car dans tous les cas elle provoque une réaction, que ce soit d'amour ou de haine.

Votre Jésus


Mes bras ont été arrachés de leurs articulations pendant Ma Crucifixion et, par conséquent, cela se voit sur l'image du Suaire de Turin

Jeudi 19 juillet 2012 à 7h00

Ma chère fille bien-aimée, un grand plan pour tromper les enfants de Dieu est en préparation pour détruire la preuve de Mon Existence. Bientôt, beaucoup s'avanceront en se faisant passer pour Mes saints serviteurs dévoués, pour essayer de détruire la foi en Moi, votre Jésus bien-aimé. Ils commenceront à mettre en doute Ma naissance, la pureté de Ma Mère et Ma Résurrection d'entre les morts. Ils diaboliseront toutes ces choses comme étant fausses et présenteront ce qu'ils appelleront la preuve afin de s'assurer que le plus de Chrétiens possible soient pris de doute sur Ma Vie sur Terre. Ils créeront des mensonges sur Ma Crucifixion et feront des assertions sur Ma moralité.

Puis ils commenceront à attaquer les reliques, les mettront en question et essaieront de les faire paraître comme rien de plus que de la superstition à l'esprit des Chrétiens. Ensuite ce sera le Suaire de Turin, la toile qui a couvert Mon corps mort dans la tombe. Ils nieront, pour finir, qu'il est authentique et encourageront les mensonges. Mes bras, diront-ils, sont trop longs, et ils mettront cela en question. Cependant, ils ne comprendront pas la torture que Mon Corps a dû endurer pendant la Crucifixion. Mes bras ont été arrachés de leurs articulations pendant Ma Crucifixion et, par conséquent, cela se voit sur l'image du Suaire de Turin.

Ensuite, ils essaieront de prouver que la Résurrection n'a jamais eu lieu. Des mensonges, diront-ils, prêts à tout pour faire disparaître toute trace de Moi. Puis, ils essaieront de priver des Saints Sacrements et de la Sainte Bible tous ceux qui se seront convertis pendant L'Avertissement.

Ils banniront la Bible de la plupart des lieux. Et ils introduiront un nouveau faux livre qui, diront-ils, proclamera l'importance de s'aimer les uns les autres.

Ils utiliseront l'amour que les Chrétiens ont dans leur cœur, qui est un Don de Dieu, pour les manipuler et leur faire accepter un message de ce soi-disant amour. Aimez-vous les uns les autres, diront-ils. Et maintenant aimez la religion des uns et des autres. Unissez-vous dans une seule religion et montrez un vrai amour pour vos frères et sœurs. L'amour de soi sera le message sous-jacent. Aimez-vous vous-même d'abord et il vous sera plus facile d'aimer votre prochain, voilà leur message, et ce sera le plus gros mensonge qu'ils vous forceront, Mes disciples, à avaler.

L'amour de soi avant l'amour des autres offense Dieu. C'est égoïste. N'écoutez pas les mensonges. Pourtant ils seront si convaincants que beaucoup croiront ce qui leur est dit et suivront le chef de cette nouvelle religion mondiale comme des moutons menés à l'abattoir. 

En infiltrant un si grand nombre de nations, la nouvelle religion mondiale sera tolérée par beaucoup de Gouvernements. Ils élimineront impitoyablement les Lois Chrétiennes. Ils créeront alors des lois bannissant toutes les religions, spécialement le Christianisme. Ils imposeront des sanctions à ceux qui ne répondront pas à leurs exigences.

Le communisme sera la voie de tout ce mal. Ce n'est pas que le communisme favorise l'athéisme. C’est qu'il favorise la haine de Dieu.

La Russie et la Chine seront au pouvoir dans beaucoup de nations, à commencer par l'Europe. L’Union Européenne, la bête à dix cornes, sera dévorée par la seconde bête, plus implacable et plus puissante. Alors le communisme prendra racine avant qu'il ne s'étende partout.

Cette période ne durera pas longtemps. Elle sera courte. Vos prières atténueront l'impact, mais ceci a été prédit et se déroulera. Priez, priez, priez pour la conversion du monde entier durant L'Avertissement. Si la majorité des âmes se convertissent, alors une grande partie de la Grande Tribulation peut être et sera allégée.

Votre Jésus


Dieu le Père : Tout comme Mon Fils a été crucifié, ainsi Son Église de la Terre sera-t-elle aussi crucifiée

Jeudi 2 août 2012 à 22h06 

Ma très chère fille, le procès de l'Église de Mon Fils sur la Terre a déjà commencé. La flagellation, la persécution vont bientôt se produire. Tout comme Mon Fils a été crucifié, ainsi Son Église de la Terre sera-t-elle aussi crucifiée. Le procès a lieu maintenant.

Mon Fils a été envoyé pour sauver l'humanité des feux de l'Enfer. Sa mort sur la Croix, atrocité terrible et cruelle, a été permise par Moi comme moyen d'offrir un avenir à Mes enfants. Le Corps de Mon Fils est devenu Son Église de la Terre. Ses prêtres et serviteurs sacrés ont pris la place de Ses apôtres.

Aujourd'hui, alors qu'Il revient pour racheter de nouveau l'humanité et réclamer Mes précieux enfants, afin qu'ils puissent entrer dans Mon Paradis, l'histoire va se répéter. 

Mon Fils a prêché la Vérité et Il a rassemblé beaucoup de gens qui ont suivi Ses Enseignements, qui n'ont pas mis Sa Parole en doute. Puis il a été trahi par ceux qui étaient proches de Lui et qui Lui étaient dévoués dans Ses rangs. Son Église, l'Église Catholique, a également été trahie dans ses propres couloirs.

C'est la tentation par Satan qui a amené cela et un grand mal est responsable de la mort de Mon Fils. Le trépas de Son Église aujourd'hui a commencé il y a quelque temps. Comme pour Mon Fils jadis, beaucoup de disciples fidèles à la Sainte Parole, écrite par Moi, L'ont quitté.

Puis a démarré le procès dans lequel Mon Fils a été accusé d'hérésie. Ainsi, l'Église de Mon Fils sur la Terre a souffert, elle aussi, le même destin. Par l'influence des mauvais parmi eux, qui ont commis de graves offenses contre l'humanité, de nombreux disciples loyaux ont déserté l'Église. L'un après l'autre, ils ont déserté Mon Fils et rejeté Ses Enseignements.

Le procès de l'Église de Mon Fils sur la Terre a rendu ses prêtres silencieux lorsqu'il s'est agi de défendre les Enseignements de Mon Fils. Ils ont peur d'offenser ceux qui renient Mon Fils à cause des péchés de ceux qui sont parmi eux. L'Église de Mon Fils se trouve aujourd'hui face au plus grand procès jamais vu depuis la Crucifixion de Mon Fils bien-aimé.

Son Église est ridiculisée sans pitié, non seulement par ses ennemis externes, mais aussi par ses ennemis internes. La Couronne d'Épines sera bientôt enfoncée sur la Tête de l'Église de Mon Fils, et peu de ses disciples seront près de lui.

Tout comme les apôtres de Mon Fils, à l'exception de Jean, L'ont abandonné pendant Son procès, de la même façon ceux qui tiennent les hauts rangs au Vatican abandonneront eux aussi Mon Saint Vicaire. Il sera forcé, en tant que Tête de l'Église Catholique, de prendre un terrible chemin de disgrâce sans qu'il y ait faute de sa part. Alors qu'il sera fouetté, méprisé et ridiculisé, ce n'est pas contre lui qu'ils exprimeront leur rage. Ce sera contre la Vérité de l'Église, l'Église Chrétienne, formée grâce au Sacrifice de Mon Fils, qu'ils déverseront leur haine.

Le Christianisme sera flagellé dans tout son corps, dans tous les pays, dans tous les lieux de culte jusqu'à ce qu'il tombe d'épuisement. Tandis qu'il sera mené sur le chemin qui monte au Calvaire, tout comme Mon Fils l'a été, il sera attaché et enchaîné avec des cordes pour qu'il lui soit impossible d'échapper au tourment. Puis, pendant qu'il gravira la colline, il sera bombardé de pierres, couvert de crachats et conspué jusqu'au sommet. Puis il sera cloué sur la Croix.

Peu de compassion sera montrée pour lui par ceux qui blâment l'Église pour ses péchés contre les innocents lorsqu'ils condamneront la Tête de l'Église, Mon Fils.

Ils Le blâmeront pour les péchés des autres, causés par la tentation de Satan.

Lorsqu'ils auront cloué l'Église de Mon Fils sur la Croix, ils enverront des centaines de gardes, tout comme les six cents soldats qui se tenaient sur le Calvaire pour veiller à ce qu'aucun morceau de Chair n'échappe au châtiment.

Aucun serviteur de Son Église, qui lui proclamera sa fidélité, ne pourra s'échapper.

Lorsque l'Église sera crucifiée, ils s'assureront qu'elle est privée de nourriture et d'eau jusqu'à son dernier souffle. Tous ses disciples, comme ce fut le cas avec les apôtres de Mon Fils, seront introuvables. Ils entreront dans la clandestinité par peur des représailles.

Dans ce qui semblera être son dernier souffle, tout deviendra silencieux, jusqu'à ce que les acclamations de ceux qui ont crucifié l'Église assourdissent le monde entier de leur fausse doctrine.

La voix de la nouvelle tête de l'église, l'imposteur, le faux prophète, retentira. Tous se prosterneront pour Me louer, Moi Dieu le Très Haut, avec soulagement. Car cela ressemblera à un nouveau commencement. Ce sera alors que les autels de cette église ne seront plus honorés de la Présence de Mon Fils car cela ne peut pas être. Ce sera alors que Ma Main, en châtiment, tombera pour punir. C'est alors que débutera la Bataille de l'Harmaguédon. 

C'est alors que Je viendrai, à travers Mon Fils, pour sauver les âmes. Ne rejetez pas cette prophétie. Ne vous cachez pas derrière de fausses sécurités car ce jour doit venir. La Crucifixion de l'Église de Mon Fils doit venir à cause de l'Alliance Finale.

Mais ensuite, la Glorieuse Résurrection de l'Église, la Nouvelle Jérusalem, essuiera toutes les larmes, effacera toutes les souffrances, et alors viendra la Nouvelle Ère.

Faites confiance à Mon Fils en tout temps.

N'ayez jamais peur car Je Suis votre Père et Je viendrai renouveler la Terre et rassembler tous Mes enfants dans ce miracle final prédit dans le Livre de Daniel. Le Livre de la Vérité vous est maintenant révélé, à vous les enfants, comme promis. Ne rejetez pas Ma Divine Intervention car Je dis la Vérité.

Dieu le Très Haut


Mon Nom n'est plus vénéré. Mon Nom est maudit

Mardi 4 septembre 2012 à 23h05

Ma chère fille bien-aimée, Je ressens la douleur du rejet et la haine de l'humanité à tout moment chaque jour. 

Cela ne cesse jamais. Ma Crucifixion n'en était que le commencement. Il se peut qu’elle ait annoncé le salut des hommes, mais Ma douleur persistera jusqu'à ce que Satan soit banni.

Tant qu'il est présent et règne sur la Terre, ce qu'il fait encore en ce temps, Ma douleur et Mon supplice ne se termineront jamais.

Le seul soulagement est la joie que Je ressens quand Je vois présent dans le monde le véritable amour des âmes pures envers les autres. C'est cet amour qui rend possible de conserver la Lumière entre la nuit et le jour. Car sans Ma Lumière, les ténèbres prévaudraient vingt-quatre heures par jour.

Imaginez, si vous le voulez, Ma Douleur. Ceux d'entre vous qui souffrez des douleurs et des blessures par la main de ceux que vous aimez, vous savez exactement quelle est Ma Douleur. Lorsque vous êtes tourmentés cruellement, à la fois mentalement et physiquement, par quelqu'un que vous aimez, la douleur est plus dure à supporter. Même si vous savez que la personne qui vous persécute est dans de terribles ténèbres, cela ne soulage pas votre douleur. Tout au contraire, cela augmente l'intensité et la dureté de votre souffrance.

C'est parce que vous êtes encore attachés à ceux qui vous persécutent car vous savez qu'ils souffrent et que vous ne pouvez les empêcher d'avoir un tel comportement. Ils sont dans de si grandes ténèbres que, lorsque vous essayez de leur expliquer ce qu'ils doivent faire pour se libérer de leurs ténèbres, ils n'écoutent pas. Ils ne veulent pas écouter.

Ils ne veulent pas non plus régénérer leur esprit afin de voir la lumière, l'amour et la joie qu'ils ressentiraient si seulement ils voulaient vous écouter, vous, la seule personne qui les aiment véritablement malgré leurs fautes, leur seule chance de rejeter ce dangereux nuage noir qui couvre tout leur esprit, afin de les libérer.

La douleur du rejet est cruelle pour Moi, votre Sauveur, le Fils de l'Homme. J'ai souffert une souffrance physique terrible, dont la plus grande partie n'a pas été détaillée au monde tant la torture était horrible, car Je ne voulais pas de cette sorte de compassion.

Non, J'ai uniquement recherché votre loyauté et votre foi aussi bien que la joie et le soulagement parce que vous saviez que vous étiez sauvés de la damnation éternelle.

Mais l'humanité connaît-elle réellement le Don que Je lui ai fait ? Beaucoup vont à la Messe, ou reçoivent le vin dans d'autres Églises Chrétiennes pour honorer Mon Don, mais ils ne comprennent pas ce que cela signifie.

Je Me suis donné complètement, en Corps, en Esprit et en Âme. Lorsque vous recevez la Communion, vous devez consommer Mon Corps entièrement et non pas dire simplement que vous M'honorez. Car sans Mon Corps, Ma Présence Réelle, Je ne peux saisir votre âme. Ne le savez-vous pas ?

Pourquoi rejetez-vous Mon Don authentique dans la manière dont il fut expliqué à Mes apôtres ? Que l'Eucharistie est vraiment Mon Corps ? Vous ne pouvez imaginer les Grâces qui ont été perdues pour vous, vos familles et les générations à cause de votre refus de croire en la Puissance d'un tel Don. Ma Douleur ne Me quitte jamais. Je pleure. Je souffre. Je crie lorsque Je vois combien le péché s'étend dans le monde, à tel point que Mon Nom n'est plus vénéré. Mon Nom est maudit. Je ressens une Peine intense.

Vous, Ma fille, avez vécu cette même Peine pendant ces derniers mois. J'ai laissé le malin vous assaillir et vous infiltrer. Ce sacrifice que vous M'avez offert en tant que victime expiatrice fut difficile mais vous avez appris une leçon simple à travers lui. Lorsque vous êtes victimes d'une souffrance aussi cruelle par la main des autres, en Mon Nom, vous ressentez la même douleur que celle que je ressens au même moment.

Notre Peine s'entremêle, Ma fille, dans cette Union Mystique. Vous avez accepté Mon Appel à devenir une âme expiatrice de votre plein gré, en connaissant les conséquences, effrayantes s'il en est, afin de sauver les âmes. Maintenant que vous attirez la conversion, vous savez que lorsque la souffrance est requise, c'est pour égaler Ma propre souffrance, ce qui peut être très traumatisant et douloureux.

Du fait de votre nature humaine, vous tendrez, de temps en temps, à lutter contre et à combattre l'horreur qui vous est infligée, surtout lorsque même la douleur des clous enfoncés dans vos poignets serait préférable au supplice qu'il vous a été demandé d'endurer en Mon Nom.

Mes Grâces vous ont aidée dans votre soumission à ces requêtes de souffrance. Elles vous ont obtenu une force qui vous a permis de vous élever, de rester debout, de louer Dieu. Car ce sont des Grâces pour vous aider à accepter la souffrance comme un Don de Dieu pour sauver les âmes en état de péché mortel.

La prochaine fois que quelqu'un vous tourmentera, vous traitera avec cruauté et vous harcèlera mentalement, les enfants, si vous vous souvenez de ceci alors vous surmonterez votre douleur.

Dites-Moi cette Croisade de Prière (75) — J'associe ma peine à la Vôtre cher Jésus

Jésus, j'associe ma peine et ma souffrance à celles que Vous avez endurées pendant Votre Agonie au Calvaire. Chaque insulte que J'endure, je vous l'offre. Chaque violence et attaque verbale que j'endure, je l'offre en l'honneur de Votre Couronnement d'Épines. Chaque critique injuste qui m'est faite, je l'offre en l'honneur de Votre humiliation devant Pilate. Chaque supplice physique que j'endure aux mains des autres, je l'offre en l'honneur de Votre Flagellation au Pilier. Chaque insulte que j'endure, je l'offre en l'honneur de la torture physique terrible que Vous avez endurée pendant le Couronnement d'Épines, lorsqu'ils ont déchiré Votre œil. Chaque fois que je Vous imite, transmets Vos Enseignements et que l'on se moque de moi en Votre Nom, laissez-moi Vous aider sur le Chemin du Calvaire. Aidez-moi à me débarrasser de mon orgueil et à ne jamais avoir peur d'admettre que je Vous aime, cher Jésus. Puis, lorsque tout semblera sans espoir dans ma vie, cher Jésus, aidez-moi à être courageux en me souvenant que Vous Vous êtes délibérément laissé Crucifier d'une manière si cruelle et ignoble. Aidez-moi à me lever et à être compté comme véritable Chrétien, véritable soldat dans Votre Armée, humble et contrit dans le cœur, en souvenir du Sacrifice que Vous avez fait pour moi. Tenez-moi la main, cher Jésus, et montrez-moi comment ma propre souffrance peut inspirer les autres à rejoindre Votre Armée d'âmes animées du même esprit et qui Vous aiment. Aidez-moi à accepter la souffrance et à Vous l'offrir comme un don pour sauver les âmes dans la bataille finale contre la tyrannie du malin. Amen

La souffrance, Ma fille, aussi dure soit-elle, est un Don que J'utilise en la déposant sur ceux en qui J’ai confiance dans Mon Cœur pour pouvoir sauver des âmes. 

Vous, Ma fille, avez allégé grandement Mes souffrances par votre réaction. Cela prendra cependant encore du temps avant que Je ne sois libéré de la Croix.

Cela ne pourra arriver que lorsque J'aurai sauvé toutes les âmes possibles vivant sur la Terre aujourd'hui.

Votre Jésus


Le christianisme est attaqué pour une raison principale

Mercredi 3 octobre 2012 à 13h30

Je Suis votre Époux Mystique bien-aimé, le Fils de l'Homme, né de Marie, la Vierge Immaculée.

Ma chère fille bien-aimée, toutes les horreurs que j'ai vues dans le Jardin de Gethsémani pendant que J'étais tenté par le malin se déroulent dans le monde aujourd'hui, juste devant Mes Yeux. 

Partout les gens ont perdu leur foi. Ils vont à la dérive sur une mer de confusion, et dans un état d'apostasie jamais rencontré à une si grande échelle jusqu'ici dans le monde.

L'amour pour le prochain s'est éteint. Le respect des besoins des autres n'est plus considéré comme un trait admirable. L'avidité, le désir et l'envie contrôlent l'esprit de nombreuses personnes dans le monde d’aujourd'hui. Leur cœur est tellement froid qu'ils n'accordent plus de valeur à la vie elle-même et ne pensent rien du meurtre. Il est devenu normal.

Le Christianisme est attaqué pour une raison principale. C'est pour permettre aux lois qui tolèrent le péché d'être acceptées facilement dans vos pays. L'obsession pour les fausses religions et les fausses idoles est courante.

Mon Église s'effondre, et Mes serviteurs sacrés ne mettent pas en évidence, pour la plupart, le danger du péché et la Vérité de la Vie Éternelle.

La haine, la guerre, l'avidité, la luxure, l'envie et l'amour-propre sont tous reliés à un faux état, état qui ne ressemble en rien à la Vérité de Mes Enseignements.

Je savais alors, dans le Jardin de Gethsémani, que Ma Mort sur la Croix ne serait pas vue pour ce qu'elle était par la génération d'aujourd'hui. C'était la douleur qui Me déchirait le Cœur comme par une épée. Le Sacrifice que J'ai fait pour l'homme, pour le racheter aux Yeux de Mon Père, n'est pas reconnu aujourd'hui. Combien ils ont oublié. Combien ils ont peu appris. Tout cela a à voir avec le péché de tolérance, présenté au monde comme une bonne chose.  

Les guerres et la haine se répandent comme un virus, de la façon planifiée par le malin. La douleur de Mes disciples va s'unir à Ma douleur devant les obscénités qui vont être vomies par ces chefs de Gouvernement qui répondent aux mensonges enracinés dans leur âme du fait de Satan.

Satan et ses démons sont très puissants. Ne croyez jamais, même pendant une seule minute, qu'il est facile de desserrer l'étreinte qu'ils ont sur une personne qui les a laissés infiltrer son âme. Ils n'abandonneront pas facilement et empêcheront les âmes qui veulent se tourner vers Moi, leur Jésus, de demander de l'aide en les rendant impuissantes.

Ces âmes seront torturées pendant qu'elles prient. Les mots ne sortiront pas de leur bouche. Elles ressentiront une aversion totale pour le fait de penser à Moi. Malgré leurs efforts, ce sera une tâche ardue. 

À ceux qui disent qu'ils sont de bonnes gens, qui ne font pas de mal aux autres, mais qui ne M'acceptent pas, Jésus, dans leur vie, sachez ceci. Vous n'êtes pas disciples du Christ. Si vous ne venez pas à Moi, vous ne pourrez pas être admis dans le Royaume de Mon Père. Entrer dans le Royaume de Mon Père demande une préparation. Satan peut se déplacer si rapidement pour détourner les âmes que beaucoup sont piégées sans qu'elles en soient conscientes. Ces périodes de grande agitation dans le monde, et le manque de connaissance de Mon Père, Dieu, Créateur de toutes choses, ne peuvent aboutir qu'à un seul résultat. Une catastrophe.

Des châtiments seront déversés sur le monde afin de sauver l'humanité, de purifier l'humanité.

Si les gens refusent d'écouter, ils n'entendront pas la Vérité. La Vérité sauvera non seulement leur vie sur Terre mais Elle leur donnera aussi la Vie Éternelle. Ne pas accepter la Vérité conduit à la mort, à la fois celle du corps et celle de l'âme.

Le temps est venu pour que l'humanité fasse un choix. Je ne peux forcer les hommes à Me suivre. Malgré les Dons, les Grâces et les miracles qui leur seront donnés, ils continueront de tourner le dos. Malgré Ma Grande Miséricorde, certains choisiront encore la mort plutôt que la vie.

Votre Jésus


Ceux qui humilient Ma Parole, donnée par vous Ma fille, Me meurtrissent profondément, jusqu’à en ressentir une douleur d’agonie

Vendredi 26 octobre 2012 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, Mon Royaume sur Terre est près de devenir une réalité. Car le Nouveau Royaume, le Nouveau Paradis, si longtemps promis par Mon Père Éternel bien-aimé, est le plus grand Don.

Le secret pour comprendre Mon Nouveau Royaume réside dans le mystère de Ma souffrance dans le Jardin de Gethsémani. Lorsque Je tombai prostré devant Mon Père, pleurant de chagrin, ce fut à cause de la perte des âmes perdues dans le futur, qui brûleraient dans les feux de l'Enfer malgré Mon Sacrifice sur la Croix.

Mon humiliation aux mains de Ponce Pilate fut douloureuse pour Moi non du fait des moqueries de la foule, mais parce que Je savais que ces mêmes âmes seraient perdues pour Moi. C’est pourquoi Je pleurai des larmes de tristesse en les voyant séduites et trompées par Satan, cette force du mal qu'ils ne pouvaient pas voir mais qui infestait chaque fibre de leur être.

Ma fille, lorsque vous voyez que Je Suis inquiet, c'est que Je le suis pour une bonne raison. Je pleure aussi pour ces âmes qui rejettent ces messages avec mépris. Elles ne sont pas en état de se mettre en pleine union avec Moi. En raison de leur péché d'orgueil, d'arrogance, de leur manque de connaissance et d'humilité, elles insultent Ma Parole.

Elles essaient alors d'empêcher le cœur des autres, que Je désire atteindre, d'accepter Ma Sainte Parole.  

Je pleure ainsi sur ces gens car ils n'ont pas conscience des graves conséquences de leurs agissements lorsqu'ils démentent Ma Vraie Parole telle qu'elle est présentée à chaque enfant de Dieu en ce temps. Un très grand nombre d'âmes, privées de Ma Parole à cause de l'action de ceux qui disent qu'ils Me représentent dans le monde, seront perdues.

Je souffre aujourd'hui tout comme J'ai souffert une terrible agonie face aux railleries de ceux qui se tenaient près du trône doré de Ponce Pilate. La peine que J'endure, à travers vous Ma fille, n'est pas différente de ce qu'elle fut alors.  

Ceux qui humilient Ma Parole, donnée par vous Ma fille, Me meurtrissent profondément, jusqu’à en ressentir une douleur d’agonie. Ils plantent les derniers clous à travers Mon âme souffrante tandis que Je tente une fois encore de sauver la famille humaine de la destruction. 

Priez pour que Mon Père, par Sa Miséricorde, soit tolérant pour ces âmes qui s'efforcent, par la main du séducteur, de rendre le Monde de Dieu impuissant.

Soyez circonspects, Mes enfants, envers ceux qui s'opposent avec véhémence à Ma Parole donnée dans ces messages. Vous devez prier pour leurs âmes.

Votre Jésus


Le chemin vers Mon Royaume Éternel est pavé de pierres et de rocs tranchants

Dimanche 4 novembre 2012 à 17h45

Ma chère fille bien-aimée, ne laissez jamais quelqu'un penser qu'il peut rester fort dans sa foi sans avoir à lutter pour cela.

Il y a de nombreux obstacles qui bloquent votre foi en Dieu, et seuls ceux qui persévèrent dans la prière peuvent maintenir vivante dans leur âme la flamme de leur amour de Dieu. 

Le chemin vers Mon Royaume Éternel est pavé de pierres et de rocs tranchants. C'est comme si vous marchiez pieds nus, sur des kilomètres, en ressentant toutes les coupures, toutes les douleurs aiguës, en trébuchant à chacun de vos pas. C'est pourquoi beaucoup d'âmes bien déterminées tombent sur le bas-côté parce que le parcours est trop ardu. Si vous Me suivez, votre parcours sera toujours douloureux. Jamais il ne sera facile, jusqu'à ce que vous disiez : « Jésus, prenez ma peine, guérissez-moi et prenez ma croix ». Seulement alors vous trouverez plus facile de suivre Mon chemin vers Mon Glorieux Royaume.

Tous ceux qui aiment Dieu expérimenteront bientôt la Crucifixion, à chacune des étapes, jusqu'au tout dernier jour.

À l'approche de Mon Second Avènement, les Chrétiens et tous ceux qui aiment Mon Père, Dieu le Très-Haut, devront endurer les souffrances de Ma Passion.

Cela commencera par les accusations que Dieu n'existe pas. J'ai été dénoncé en tant que Fils de Dieu. Cette fois, c'est Dieu le Très-Haut qui sera rejeté. Tous les croyants seront flagellés et persécutés tandis que les lois païennes des temps passés seront introduites. Pourtant, beaucoup de gens qui ne connaissent pas les voies du Seigneur, ne prêteront pas attention à cette cruauté tant ils seront pris par leur poursuite de plaisirs personnels. Puis viendront les punitions infligées à ceux qui oseront montrer leur allégeance au seul Vrai Dieu en public. Ils ne seront pas tolérés et devront se cacher pour honorer Mon Père.

Les Sacrifices quotidiens, les Messes, cesseront ensuite, comme prédit, parce que le faux prophète déclarera qu'une nouvelle forme de Messe devra être célébrée, et que la forme ancienne ne sera plus appropriée, dira-t-il.

Ma Présence dans la Sainte Eucharistie sera bannie et le Pain de Vie ne nourrira plus les enfants de Dieu. C'est alors que la Main de Dieu descendra sur les païens qui oseront dire qu'ils parlent au Nom de Dieu. Leur alliance avec la bête influencera beaucoup de monde et ils conduiront ceux qui sont fourvoyés dans la prison de ténèbres. Les divisions augmenteront jusqu'à ce que finalement tous les enfants de Dieu doivent faire le choix. Ils devront, soit suivre la fausse illusion présentée par le faux prophète, qui dira qu'il parle au Nom de Dieu, soit suivre la Vérité.

Ne croyez jamais que vous serez suffisamment forts pour supporter la pression de ces faux prêtres qui représenteront la bête. Grande sera leur influence. Sans Mon aide, vous serez tentés de vous détourner de Mes Enseignements.

Réveillez-vous avant que ces temps ne viennent. Faites appel à Moi tous les jours pour que Je vous aide.

Votre Jésus


Le Couronnement d'Épines durant Ma Crucifixion est symbolique

Mardi 13 novembre 2012 à 17h00 

Ma chère fille bien-aimée, le couronnement d'épines durant Ma Crucifixion est symbolique pour la fin des temps. Tout comme l'Église est Mon Corps sur Terre, de ce fait elle aussi sera couronnée des épines de la mortification comme ce le fut pendant Mon chemin jusqu'au Calvaire. La Couronne d'Épines signifie la Tête de Ma Sainte Église de la Terre. Le Pape Benoît souffrira durement car il sera persécuté pour avoir dit la Vérité. Il sera écrasé, en tant que Tête de Mon Église, sans aucune pitié pour lui. L'opposition grandira rapidement et on déclarera qu'il ne convient plus.  

Ceux qui prétendront être plus modernes dans leur approche des voies apostoliques le frapperont et ridiculiseront ses paroles. Puis la Tête de Mon Église sera remplacée par la tête du serpent.

Les humiliations que J'ai endurées pendant Ma Crucifixion vont bientôt se reproduire dans Mon Église Catholique. Le serpent se déplace rapidement maintenant, et il va essayer de dévorer Mon Corps : Mon Église de la Terre. Puis toutes les églises Chrétiennes seront englouties et forcées d'honorer le faux prophète, bras droit de la bête.

Si beaucoup d'entre vous pouvez avoir peur, n'oubliez pas que vos prières diffèrent ces choses et, dans de nombreux cas, mitigent ces événements. Les prières, en grand nombre, retarderont et affaibliront l’œuvre du malin sur Terre.

C'est l'antidote à la persécution planifiée par le groupe maléfique dirigé par Satan. Par la conversion et vos prières, Mes disciples, beaucoup pourra être renversé. La prière peut détruire cette cruauté. La prière peut et va convertir l'humanité. Ensuite, si un nombre suffisant d'âmes Me suivent, tout sera facile. Alors le passage dans Mon Nouveau Paradis sera plus simple.

Votre Jésus


Ce n'est pas sur Moi qu'ils poseront une couronne d'émeraudes ou de pierres précieuses

Dimanche 25 novembre 2012 à 17h25

Ma chère fille bien-aimée, Je Suis le Christ, Sauveur de la famille humaine, et Je prendrai bientôt Ma Couronne pour régner enfin sur la Terre.

La Couronne d'Épines reste cependant encore en place sur Ma Tête Sacrée, jusqu'à ce que vienne le Grand Jour où Je M’assiérai enfin sur le trône que Mon Père M'a promis.

Je Suis le seul Vrai Roi, le seul Vrai Dieu, et pourtant Je porte une Couronne d'Épines enfoncée très cruellement par les mains de l'homme ingrat.

Ce n'est pas sur Moi qu'ils poseront une couronne d'émeraudes ou de pierres précieuses. Même pas aujourd'hui. Non, au lieu de cela ils continuent de Me blesser en rejetant méchamment le salut que J'ai accompli pour eux lorsqu'ils M'ont crucifié.

J'ai attendu et attendu pour que l'humanité lève les yeux et les ouvre afin de voir la Vérité. Cependant, très peu de Chrétiens suivent Mes Enseignements. Ils sont affaiblis par des pressions externes et restent silencieux pendant que le monde regarde le péché comme une bonne chose.

Ma Couronne est prête, et J'arriverai dans la Gloire. Tout le monde Me verra lorsque Je descendrai du Ciel.

Cet événement se déroulera sur plusieurs heures, et il faudra avoir une foi forte pour M’acclamer et se réjouir. Beaucoup seront honteux et effrayés lorsqu'ils me verront. Même à ce moment-là, s'ils Me demandent de leur pardonner, Je le ferai sans hésiter, jusqu'à la dernière seconde.

Faites attention à ceux qui prétendent qu'ils sont Moi. C'est très important car Je ne reviendrai que ce seul jour-là. Je ne viendrai pas sur Terre en tant qu'homme car Mon Père ne l'a pas permis. Alors ne vous laissez pas tromper par ces gens. 

Mon règne est proche et il faut que tous ceux qui ne M'acceptent pas, ni Mon Existence, ou les prophéties contenues dans le Livre de Mon Père, sachent que rien ne peut l'empêcher. Satan et ceux qui le suivent n'ont aucun pouvoir sur Moi. Le seul pouvoir qui compte est le Pouvoir de Dieu qui aime tous Ses enfants.

Préparez-vous à Mon Nouveau Royaume et soyez joyeux. Réjouissez-vous à l'avance de ce Jour car ce sera le Jour où toutes les souffrances humaines disparaîtront pour de bon. Seuls ceux qui suivent Mes Enseignements connaîtront Mon Nouveau Paradis. Mes disciples doivent former un cercle de prière afin de sauver les âmes de ceux qui ne viendront pas à Moi même le dernier jour.

Veuillez prier la Croisade de Prière pour la Grâce d'Immunité pour ceux qui n'ont pas la force de s'aider eux-mêmes.

Votre Jésus

Note : il s'agit de la Litanie (2)


Le faux-prophète a déjà planifié la façon dont il prendra le contrôle des ministères au sein de l'Église Catholique

Vendredi 7 décembre  2012 à 18h45

Ma chère fille bien-aimée, alors que se rapproche le moment où le faux-prophète se fera connaître, tout a été préparé par lui et sa cohorte pour dénoncer ces Messages.

Beaucoup de faux prophètes se sont infiltrés parmi Mes disciples dans tous les coins. Non seulement cela causera de la confusion, mais ils éloigneront de Moi des enfants de Dieu.

Alors que vous continuerez d’être rejetée par des factions à l'intérieur de Mon Église, ils Me défieront en déclarant au contraire que ce sont d'autres prophètes auto-proclamés qui donnent la Vérité à l'humanité.

Un de Mes serviteurs sacrés, comme Judas avant lui, M'a trahi. Il sera comme une épine dans votre pied.

Avec la Crucifixion de Mon Église dans ses derniers jours qui commencent, tout ce qui est arrivé pendant Ma Passion se reproduira sur Terre aujourd'hui.

D'abord, Ma Sainte Parole sera rejetée.

Puis, Mon dernier prophète sera trahi, en Présence de Ma Sainte Eucharistie. Vous, Ma fille, serez déclarée être un imposteur par l'un de ces faux prophètes, qui fera cela dans une Église Catholique face à Mon Tabernacle. Leurs paroles blasphématoires seront applaudies par des ennemis de Dieu habillés de leurs vêtements liturgiques. 

Pendant cette période, de nombreux faux prophètes se feront connaître afin que leurs voix couvrent la Mienne. Alors l'un d'entre eux essaiera de vous détruire. La Main de Mon Père s'abattra sur ceux qui font du tort à Ses prophètes, envoyés pour préparer le monde à Mon Second Avènement.

Malheureusement, beaucoup de pauvres âmes seront trompées. Ce n'est pas le fait qu'ils vous rejetteront, Ma fille, qui posera un problème. C'est qu'ils empêcheront des âmes de pouvoir être sauvées.

Je demande à ceux d'entre vous qui M'aimez d'écouter attentivement les paroles des faux prophètes. Regardez comme elles ne seront pas mises en doute par les prêtres, comme ils en feront la promotion, et comme ils leur permettront de prêcher des mensonges en chaire dans la Maison de Mon Père. Ces événements seront largement médiatisés et ils paveront la voie au faux-prophète qui, comme prédit, arrivera bientôt pour réclamer son trône.

À l'abomination qui sera infligée à l'Église Catholique s'ajouteront ensuite les œuvres de l'antichrist.

Cet homme, dirigé par Satan, sera perçu comme un ami d'Israël. Puis il donnera l’impression de le défendre avec l'aide de Babylone, qui est l'Union Européenne. Toutes les guerres provoquées délibérément au Moyen-Orient, s'étendront en Europe.

L'antichrist propagera l'athéisme derrière le masque le la Nouvelle Religion Mondiale qui sera dirigée par le faux-prophète.

Ma fille, les secrets que Je vous ai révélés sur l'identité du faux-prophète et d'autres sujets ne doivent pas encore être révélés. Sachez cependant ceci.

Le faux-prophète, qui prétendra être un homme de Dieu, a déjà planifié la façon dont il prendra le contrôle des ministères au sein de l'Église Catholique. Lui et l'antichrist travaillent déjà ensemble dans le but d'amener la désolation sur le monde, ce qui viendra après que l'abomination dans l'Église Catholique aura été accomplie.

Mes disciples, vous ne devez pas écouter ceux qui vous diront d'arrêter vos prières. Vous devez vous demander : quel homme de Dieu empêcherait la récitation des prières, la récitation de Mon Chapelet à la Divine Miséricorde, ou celle du Saint Rosaire ? La réponse est que tout homme qui essaie de vous empêcher de prier, même s'il est revêtu des robes d'un serviteur sacré, n’est pas digne de confiance.

Ce sont des temps dangereux pour Mes véritables prophètes qui seront toujours rejetés. C'est par cela que vous saurez qui ils sont. Comme J'ai été rejeté, maltraité, flagellé et humilié par les prêtres de Mon temps, ainsi Mes prophètes souffriront-ils aussi. Ne rejetez jamais les véritables prophètes. Écoutez les prières qu'ils donneront à l'humanité comme un Don du Ciel. 

S'ils ne vous donnent pas de prières, alors c'est qu'ils n'ont pas été envoyés par Moi. S'ils sont accueillis publiquement les bras ouverts par des prêtres, évêques et autres serviteurs sacrés, dans leurs Églises, c'est qu'ils n'ont pas été envoyés par Moi.

Reconnaissez-Moi. Reconnaissez Mes prophètes. Ils souffriront les mêmes souffrances que celles que J'ai endurées. Ils seront rejetés par ceux qui sont dans Mon Église, par Mes disciples et d'autres qui prétendent parler en Mon Nom. 

Leur lot ne sera pas facile. Cependant, c'est par le rejet public, la calomnie sournoise répandue à leur sujet et qu'ils devront supporter, que vous les reconnaîtrez.

Allez maintenant, et ne vous laissez pas séduire par des menteurs.

Votre Jésus


L'humilité est plus que la simple acceptation de la souffrance. C'est un moyen puissant pour vaincre le mal

Jeudi 13 décembre 2012 à 18h11

Ma chère fille bien-aimée, le Don d'humilité doit se gagner. Il ne faut jamais le confondre avec la lâcheté.

C'est grâce à Ma propre humilité que Satan a été trompé et, de ce fait, a perdu le droit de gagner toutes les âmes et de les damner pour l'éternité.

Satan est arrogant, vantard, séducteur, plein d'amour-propre et de haine. La bataille des âmes a été gagnée par cet acte d'humilité lorsque Moi, Roi de l'Humanité, Je Me suis laissé rabaisser, torturer, mépriser, injurier et tourmenter par des pécheurs infestés de la haine de Satan.  

Il est impossible à la bête de ressentir de l'humilité. Elle connaissait la Puissance de Dieu et savait que la bataille contre Ses enfants serait opiniâtre. Elle espérait que non seulement Je proclamerais la Parole de Dieu, mais aussi que Je manifesterais Mon Autorité parmi les hommes en annonçant Qui J'étais devant eux avec une majesté exaltée. Même alors, elle était sûre de faire échouer Ma Mission.

Ce à quoi elle ne s'attendait pas fut Mon refus de condamner Mes bourreaux, ni l'humilité que J'ai montrée. Mon refus de discuter avec Mes accusateurs leur a enlevé tout pouvoir sur Moi. Ma résistance à la flagellation, aux moqueries et à la persécution a diminué encore plus le pouvoir du malin. Il ne l'avait pas prévu et il a tout essayé, y compris la torture physique, pour Me faire renoncer à la famille humaine.

C'est parce que J'ai accepté Ma Mort, le sacrifice fait par Mon Père de permettre Ma Crucifixion, que l'homme a été libéré du péché.

Ce fut la première bataille livrée et gagnée. C'est de cette façon que la seconde bataille sera livrée, afin de ramener les hommes dans Mon Royaume pour qu'ils puissent avoir la Vie Éternelle.

Elle, la bête, et tous ses anges déchus tentent de nombreuses âmes afin que le plus grand nombre soit trompé et n'accepte pas Mon Existence. Beaucoup de ceux qui sont dans ce cas luttent durement, à cause des tentations placées devant eux, pour ignorer aujourd'hui Mon Appel envoyé du Ciel.

Puis il y a ceux qui se font passer pour des serviteurs de Mon Église et qui ont planifié, avec le groupe des élites, la destruction de millions de personnes. Il feront cela en bloquant Ma Parole et, ensuite, par la persécution physique. Leur trahison finale contre les enfants de Dieu sera constatée par tous.

Les âmes qui Me préoccupent le plus sont celles des athées et des jeunes gens à qui la Vérité n'a pas été enseignée. J'exhorte tous ceux d'entre vous qui M'acceptez, votre Jésus, à Me les amener. Je les entoure de Ma Lumière et de Ma Protection et Je combattrai le malin jusqu'à la dernière seconde pour ces âmes.

Vous devez aller de l'avant, Mes braves disciples, et essayer de repousser le mal qui vous entoure. Si vous engagez la discussion avec ceux qui veulent absolument arrêter cette Mission, vous Me décevrez.

Vous pouvez vous demander pourquoi ces gens veulent absolument bloquer Ma Parole ? La réponse est que cela se passe toujours ainsi là où Je marche, là où Je parle, là où Je Suis présent.

Avancez et restez près de Moi. Ma Puissance vous couvrira et vous serez protégés. Mais n'éloignez pas vos yeux de Moi car beaucoup vous menaceront, vous insulteront, essaieront de vous faire trébucher. Dès que vous entendrez des diatribes verbales arrogantes, mais incohérentes, lancées contre vous, alors vous saurez quoi faire.

Plus vos adversaires seront déterminés à essayer de vous convaincre que ce n'est pas Moi, Jésus-Christ, Roi de l'Humanité, qui parle aujourd'hui avec vous, mieux vous saurez que Je Suis véritablement présent parmi vous. 

Je marche avec vous si vous restez près de Moi. Votre silence et votre refus de répondre à ces moqueries vous rendront forts. Laissez ceux qui profèrent des injures et ridiculisent Ma Sainte Parole faire ce qu'ils font. Priez fermement pour eux car ils ont besoin de votre aide. Pensez-y comme cela.

Regardez tous ces gens comme s'ils n'étaient que des petits enfants réunis dans une pièce. Lorsque vous regardez de jeunes enfants, vous ressentez un amour profond en raison de leur vulnérabilité. Vous voyez combien ils sont dépendants de leurs parents ou de ceux qui en ont la charge, et vous vous sentez émus par l'amour que vous avez dans le cœur pour eux. 

Certains de ces enfants se conduiront selon la manière de se comporter qui leur a été apprise. D'autres montreront de la cruauté envers les autres enfants. Et, bien que vous vous sentiez consternés par leur attitude, vous savez que vous devez les corriger, et puis les punir s'ils continuent de refuser de se conduire correctement. Par dessus tout, vous les aimez toujours, quoi qu'ils fassent, car ce sont les précieux enfants de parents aimants. C'est ce que Mon Père ressent pour tous Ses enfants. Ce qu'ils font Lui importe peu car Il les aime toujours. Mais Il ne laissera pas certains de ses enfants détruire Ses autres enfants, et Il les punira, mais seulement afin qu'Il puisse de nouveau réunir Sa Famille.

Lorsque vous priez pour ceux qui offensent Dieu et qui blessent Ses enfants, vous causez des souffrances terribles à Satan, qui desserre son étreinte sur la personne pour laquelle vous priez. L'humilité est plus que la simple acceptation de la souffrance. C'est un moyen puissant pour vaincre le mal. En priant pour ceux qui vous tourmentent, vous M'accordez un grand don d'amour vrai. Un amour particulier pour Moi, votre Jésus. 

Je continuerai à vous instruire, Mes disciples, afin que vous restiez forts et fidèles à Mes Enseignements. C'est en ces temps de grande apostasie que Mon Saint Évangile et Mes Messages, donnés aujourd'hui pour vous préparer, doivent être propagés à travers le monde dans Ma campagne pour sauver les âmes.

Votre Jésus


Je leur accorde maintenant la Grâce des Larmes d’Amour et de Conversion

Vendredi 11 janvier 2013 à 11h25

Ma chère fille bien-aimée, je vous prie de M'écouter quand Je révèle Ma Douleur. Ma tête, couverte d'épines, est broyée cruellement alors que J'endure la douleur de Ma Crucifixion, deux mille ans après Ma Venue sur Terre.

Le Temps de Mon Second Avènement est très proche. Ne laissez personne douter de Ma Promesse de retour. Ne laissez personne douter que cela peut survenir à n'importe quel moment. Préparez votre âme car le temps est proche. Il vaut bien mieux vous concentrer sur l'état de votre âme que sur celui de votre future prospérité.

Les chefs des Églises Catholiques et Chrétiennes ressentent maintenant la douleur des épines. Ils souffrent, vraiment, d'être forcés de se soumettre à des doctrines qui leur sont dictées par les dirigeants politiques mais qui sortent de la bouche de la bête.  

Vous tous qui attaquez Ma Parole, donnée par ces Messages, Je dois vous prévenir que la bataille entre Dieu et Satan, à la fin des temps, a lieu maintenant. Puisse Mon Père vous pardonner vos méfaits. Puisse-t-il déverser Sa Miséricorde sur vos erreurs et vos égarements qui, tous, tolèrent le péché. 

La peine de la Couronne d'Épines, enfoncée avec force, en agonie, sur Mes églises Chrétiennes se reproduit en ces temps comme prédit. La douleur du rejet – rejet de Ma Parole, de Mon Existence et de Mes Enseignements – est ressentie, non seulement par Moi, mais par toutes ces pauvres âmes qui M'honorent, qui proclament Ma Sainte Parole, et qui M'aiment. 

Mon Cœur se mêle au leur dans l'amour et la souffrance. Elles reconnaîtront cela immédiatement car Je leur garantis maintenant la Grâce des Larmes d'Amour et de Conversion lorsqu'elles réciteront cette Croisade de Prière. 

Croisade de Prière (93) – Pour les Larmes de Conversion

Ô mon Jésus bien-aimé, Vous êtes proche de mon cœur. Je suis uni à Vous. Je Vous aime. Je Vous chéris. Faites-moi ressentir Votre Amour. Faites-moi ressentir Votre Douleur. Faites-moi ressentir Votre Présence. Accordez-moi la Grâce d'humilité afin que je sois rendu digne de Votre Royaume sur la Terre comme au Ciel. Accordez-moi les Larmes de Conversion afin que je puisse m'offrir véritablement à Vous comme vrai disciple pour Vous aider dans Votre Mission de sauver chaque âme sur Terre avant Votre retour pour juger les vivants et les morts. Amen.

Allez, Mes disciples bien-aimés. Je promets que Je vous accorderai la Grâce des Larmes de Conversion pour que vous soyez véritablement unis à Mon Sacré Cœur lorsque vous réciterez cette prière.

Mon Cœur vous enlace, Mes disciples loyaux et chéris. Je vous aime. Je Suis avec vous maintenant, d'une façon telle que vous ne pourrez pas le nier.

Votre Jésus bien-aimé


Mon Agonie est ressentie par tous les saints et les anges du Ciel, car le temps de l'Apocalypse est proche

Samedi 16 mars 2013 à 12h40

Ma chère fille bien-aimée, quelle rage, quelle colère et quelle peur ressentent ceux qui refusent d'accepter Ma Coupe de Souffrance en ce temps.

La rage de Satan contre ces Messages va augmenter rapidement et tout sera fait pour vous dénoncer, Ma fille.

Vous allez accepter de souffrir, en raison de votre abandon à Ma Sainte Volonté, de votre propre gré. Ainsi vous, Ma fille, devez rester silencieuse tandis que se poursuivront les cris de la bête et de ces pauvres âmes qu'elle utilise pour vous attaquer. Je dis ceci à tous Mes disciples loyaux bien-aimés : restez fermes. Inclinez la tête en humble servitude et offrez vos souffrances pour ces âmes qui n'accepteront pas le Don de Vérité. 

Ceux qui sont responsables d'avoir infiltré Mon Église de la Terre ont choisi le temps du Carême, délibérément, pour M'insulter, Moi leur Jésus, mort en agonie pour sauver leurs âmes.

Ils sont si infestés, ceux qui rôdent dans les couloirs de Rome, que le plus grand signe sera visible dans le chaos qui s'ensuivra, lorsqu'ils obéiront à la commande de l'imposteur. Le chaos, le désordre, la division et la contradiction se verront partout à Rome. Ce désordre vient de Satan car il ne peut pas venir de Dieu.

La colère vient du malin et sa rage est palpable quand Ma Lumière s'étend parmi les enfants de Dieu. Faites savoir que lorsque des attaques aussi vicieuses sont infligées à quelqu'un, en Mon Nom, c'est Ma Présence qui provoque une telle réaction.

Seuls Moi, Jésus-Christ, et Mes disciples peuvent être au centre d'une telle cruauté ; aussi, lorsqu'elle deviendra insupportable pour vous, veuillez réciter cette courte prière :

"Je partage cette douleur avec vous, cher Jésus, et vous demande de bénir mes ennemis et ceux qui vous flagellent du Don du Saint-Esprit. Amen"

La discorde va continuer, et Mon Agonie est ressentie par tous les saints et les anges du Ciel, car le temps de l'Apocalypse est proche.

Accrochez-vous à Moi, votre Jésus, et placez toute votre confiance en Moi pendant que Je forme Mon Petit Reste d'Armée en préparation de la sale guerre des âmes qui vient.

Votre Jésus


Tout comme les aveugles ne peuvent voir, il y aura, au sein de l’Église de Rome, ceux qui peuvent voir mais refuseront de reconnaître la Vérité

Mercredi 20 mars 2013 à 19h15

Ma chère fille bien-aimée, Ma Crucifixion se déroule entièrement de nouveau et chaque partie de Ma Passion est liée au temps conduisant à Mon Second Avènement.

Après que Mon Corps – Mon Église – a subi la flagellation depuis de longues années, à cause de l’esprit du mal, la Couronne d’Épines est maintenant infligée aux chefs de Mon Église.

Lorsque la troisième épine a percé Mon Œil Droit, Je ne pouvais plus voir de cet Œil. Ce n’est qu’avec Mon autre Œil que J’ai pu voir la douleur terrible que ressentait Ma Mère. Aujourd’hui que la Couronne d’Épines perce la Tête de Mon Église à Rome, seulement une moitié rendra témoignage de la Vérité des prophéties annoncées. L’autre moitié sera aveuglée et ne pourra voir la blessure qui sera infligée à chaque partie de Mon Corps – Mon Église – dans tous les pays du monde.  

Tout comme les aveugles ne peuvent voir, il y aura, parmi l’Église de Rome, ceux qui peuvent voir mais refuseront de voir la Vérité. Suivre la Vérité sera tellement douloureux que ce sera plus facile pour certains de Mes serviteurs sacrés de prendre la voie de la facilité. Poltrons, ils choisiront le chemin de la profanation plutôt que de prendre leur croix pour Moi.

Puis il y aura ceux qui M’aiment et cette division ne les freinera pas dans le plan pour M’aider à sauver les âmes d’une mort certaine. Ces âmes braves, comblées de la grâce de l’Esprit de Feu, combattront pour préserver Mes Très Saints Sacrements. Ce sont ces membres du clergé qui nourriront Mon Troupeau durant la persécution. Toute Grâce sera accordée à de telles âmes pures et elles conduiront, à leur tour, Mon Petit Reste d’Armée jusqu’aux portes du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre.

Il faut beaucoup de courage pour accepter la Parole des prophètes de Dieu. Ce n’est jamais facile d’entendre les Paroles des prophètes, dont les Mots touchent au plus profond des âmes, comme une épée à double tranchant. Leurs avertissements sont pénibles à entendre mais agréables en raison des fruits qu’ils récoltent, car lorsque la Parole de Dieu est offerte comme un Don, elle donne le salut. Saisissez Ma Sainte Parole car Elle est votre bouée de sauvetage. Vous, Mes disciples bien-aimés, êtes protégés par le Sceau du Dieu Vivant et de ce fait vous ne devez jamais avoir peur.

Vos ennemis vous sermonneront, vous insulteront, et peut-être vous persécuteront, mais ce sera Moi, Jésus-Christ, Qui marcherai avec vous. Vous, Mon petit nombre choisi, qui répondez à Mon Appel, par vos souffrances, vous rachèterez une grande partie de l’humanité à Mes Yeux. 

Je vous bénis. Je vous donne la paix et la force afin que vous puissiez Me suivre sans crainte dans vos cœurs. 

Votre Jésus


Mère du Salut : Le Corps de mon Fils n’était plus que lambeaux

Samedi 23 mars 2013 à 23h45

Mon enfant, beaucoup ne comprennent pas mon rôle de Co-Rédemptrice. Ils ne savent pas non plus pourquoi il en est ainsi.

Lorsque J’ai accepté l’Appel à devenir la Mère de Dieu, je fus liée à l’Alliance du Salut de Dieu pour l’humanité.

Lorsque j’ai enfanté mon Fils, j’ai ressenti le même amour que n’importe quelle autre mère peut avoir pour son enfant. Ce pur et beau petit garçon était une partie de moi, ma propre chair et mon propre sang. Pourtant, j’étais aussi consciente qu’Il n’était pas n’importe quel enfant. Son Esprit entra dans mon âme au moment où je posai mes yeux sur Lui. Lui et moi étions liés pour ne faire qu’un, et je ressentis toutes les émotions, joies, peines et l’Amour qui couraient à travers Lui. Je sus aussi qu’Il était Divin et que j’étais, de ce fait, simplement Sa servante, bien qu’Il ne me fît jamais ressentir cela.

Bébé, Il posait Sa Divine Tête près de ma poitrine et murmurait des mots d’Amour avec une telle émotion que cela remplissait mon cœur, me donnant l’impression qu’il éclaterait de bonheur. Lui, ce Petit Enfant de Moi, devint ma seule raison de vivre. Chaque contact me remplissait d’une tendresse et d’une joie incroyables. Tous ceux qui Le voyaient, même bébé, me disaient combien Il était particulier. Ses Yeux perçants remuaient leur âme et beaucoup ne savaient pas pourquoi.

Ce lien spécial entre mon Fils bien-aimé et moi n’a jamais pu être rompu. Je savais que j’étais née uniquement pour pouvoir devenir Sa Mère. Ce rôle était la seule raison de mon existence.

Et ainsi, je répondais à tous Ses besoins, et Lui, avec tant d’Amour et de Compassion, mettait tous mes besoins avant les Siens. Ses Désirs étaient toujours comblés par moi, Sa Mère, son humble servante.

Lorsqu’on ne le croyait pas quand Il disait qu’Il était le Fils de l’homme, ou quand Il proclamait la Vérité et faisait ce que Son Père désirait, je pleurais des larmes amères. Combien je fus déchirée lorsque je fus témoin de Sa persécution.

J’ai enduré Sa souffrance, pas simplement comme une mère l’aurait fait en voyant les souffrances infligées à son enfant. Ses souffrances devenaient miennes, et les miennes devenaient Siennes.

Ils Le forcèrent à marcher, les mains attachées par devant avec des cordes autour de Sa Taille, ce qui l’obligeait à avancer en traînant les pieds, et quelques pas à la fois. Quand la Croix fut jetée sur Son Corps déchiré et meurtri, ma douleur fut si insoutenable que je m’évanouissais continuellement.

Ma douleur n’était pas que physique ; ma souffrance transperçait mon Cœur et le déchirait en deux. Encore aujourd’hui, mon Cœur est mêlé à celui de mon Fils et, ainsi, pendant la Semaine Sainte, je revis encore et toujours la douleur, le tourment et la persécution avec mon Fils. Les enfants, expliquer la sauvagerie infligée à mon Fils vous serait impossible à imaginer tant la flagellation fut cruelle. Le Corps de mon Fils n’était plus que lambeaux.

N’oubliez jamais qu’Il était le Fils de l’homme, envoyé pour racheter toutes les âmes sur Terre, y compris celles qui sont vivantes aujourd’hui. Il est mort dans des souffrances terribles afin de sauver chacun et chacune d’entre vous aujourd’hui. Ses souffrances ne se sont pas terminées au Calvaire. Elles seront toujours endurées, par Lui, jusqu’au Grand Jour de Son Second Avènement.

Ceux qui ignorent ces avertissements du Ciel sont libres de le faire. Ils ne seront pas jugés à cause de ce rejet. Mais, en s’éloignant de la Vérité de ces révélations du Ciel, ils seront tentés à entrer dans le péché. Ces péchés auxquels ils seront tentés à succomber, sont ceux que les ennemis dans l’Église de mon Fils sur Terre déclareront ne plus être des péchés.

Merci, les enfants, d’avoir ouvert votre esprit, votre cœur et votre âme à cet Appel du Ciel,  qui vous est envoyé par l’Amour que Dieu a pour tous Ses enfants.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Votre transition de cette Terre à Mon Nouveau Royaume se fera sans peine 

Mercredi 27 mars 2013 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, venez tous Me rejoindre en souvenir du jour où vous avez reçu le grand Don de Rédemption.

Le Vendredi Saint doit être fêté comme le jour où les Portes du Paradis se sont enfin ouvertes pour accueillir les enfants de Dieu qui étaient en exil loin de Lui. Ma mort vous a assuré un avenir que vous n’auriez jamais eu si Mon Père ne M’avait pas envoyé comme Messie.

Mon Corps fut crucifié mais Ma mort vous a donné la vie. En ce temps-ci de Mon Second Avènement, Mon Corps subira la même Crucifixion, seulement cette fois ce sera Mon Église, Mon Corps Mystique, qui souffrira. Vous devez savoir que Je ne permettrai jamais que la crucifixion de Mon Église détruise la foi des enfants de Dieu. Aussi aujourd’hui J’appelle toutes les personnes, de toutes croyances, toutes couleurs et toutes races, à M’écouter.

Vous allez bientôt voir tous les signes sur Terre qui vous prouveront que vous êtes la Création de Dieu. Vous saurez bientôt que vous ne mourrez jamais si vous faites appel à la Miséricorde de Dieu. Votre avenir à chacun d’entre vous qui acceptez que vous êtes un enfant chéri de Dieu, est lumineux. Je vous invite, avec votre famille et vos amis, à Me rejoindre dans Mon Royaume et à manger à Ma Table.

Votre transition de cette Terre à Mon Nouveau Royaume se fera sans peine. Elle sera instantanée et si soudaine que vous pourrez à peine reprendre votre souffle avant que sa beauté ne vous soit révélée. Veuillez ne pas craindre Mon Second Avènement si vous aimez Dieu. Dieu vous aime. Je vous aime. La Sainte Trinité étreindra la Terre, et tous ceux qui acceptent Ma Main de Miséricorde et montrent du remords pour leur vie pécheresse seront saufs.

Ceux parmi vous qui ont une foi forte seront emportés rapidement. Cela prendra plus de temps à ceux qui traînent, manquant de foi et qui trouvent qu’il est impossible de tendre la main vers Moi.

Vous, Mes disciples fidèles, devrez aider les faibles et ceux qui sont perdus. Ma Miséricorde est si grande que Je donnerai à toutes ces âmes le temps nécessaire pour les emmener dans la Vie Éternelle que J’ai promise à tous. Ne vous sentez jamais découragés quand tout semble désespéré à mesure que le péché dévore l’âme des faibles. Nous devons travailler en union pour sauver ceux qui sont tellement éloignés de Moi que rien ou presque ne les incitera à venir dans Mes Bras. Par votre amour du prochain, des miracles seront utilisés pour convertir ces âmes perdues. C’est la Promesse que Je vous fais. La Prière, en grande quantité, représente une partie de votre devoir envers Moi pour sauver les âmes de cette terrible fin planifiée par Satan contre les enfants de Dieu qu’il déteste. Il ne faut pas lui donner ces âmes. 

Mon Appel s’adresse à tout le monde. Ces Messages n’excluent aucune religion. Ils sont plutôt donnés à chaque enfant de Dieu avec grand Amour, car vous êtes tous égaux à Ses Yeux.

Soyez en paix et ayez confiance en l’Amour de Dieu.

Votre Jésus


Bientôt, Mon bien-aimé Pape Benoît va guider les enfants de Dieu de son lieu d’exil

Vendredi 29 mars 2013 à 8h45

Second Message du Vendredi Saint

Ma chère fille bien-aimée, l’histoire va se faire aujourd’hui. Quand Ma Passion sera commémorée, elle représentera, en vérité, la Crucifixion de l’Église Catholique.

Les jours précédant la trahison dont Je fus l’objet pendant Mon temps sur Terre, les prêtres d’alors se sont battus par tous les moyens en leur pouvoir pour tenter de prouver que J’étais coupable d’hérésie.

Ils ont utilisé ce que J’avais enseigné – la Parole de Dieu – et l’ont déformée. Les rumeurs qu’ils ont ensuite répandues contenaient des mensonges, et ils dirent que J’essayais d’éloigner les gens des Véritables Enseignements de l’Église. Ils prêchaient dans les temples pour conseiller aux gens de rester loin de Moi par crainte d’offenser les grands prêtres. Ils les ont avertis que, s’ils continuaient de propager Mes Messages, ils seraient mis à l’écart, comme des lépreux, du saint temple. Dans certains cas, ils dirent à Mes disciples qu’ils subiraient des châtiments physiques et qu’ils seraient arrêtés.

Tout en blasphémant eux-mêmes contre le Saint-Esprit – ils niaient que Je disais la Vérité et racontaient que Ma Parole venait de Satan – ils continuaient de vénérer Dieu dans les temples. Revêtus de l’habit des Rois, ils luttaient pour conserver leur place sur l’autel du temple. Tous les serviteurs de bas rang devaient rester debout des heures durant pendant qu’eux étaient assis sur les chaises conçues pour des rois. L’autel était tellement rempli de dirigeants de l’Église que les gens ordinaires en étaient troublés. Ils étaient obligés de rendre hommage à Dieu en honorant de force les serviteurs de Dieu des plus hauts rangs. Les grands prêtres exigeaient que ceux qui fréquentaient le temple les respectent. Ils affichaient tous les signes extérieurs de l’amour et de l’humilité qui étaient attendus d’eux, et cependant ils s’habillaient et se conduisaient comme des maîtres dans la Maison de Mon Père, au lieu d’être les serviteurs qu’ils auraient dû être.

Le peuple avait peur d’offenser les Pharisiens lorsqu’ils Me suivaient. Les prêtres étaient tyrannisés et avertis que, s’ils n’arrêtaient pas de propager Ma Parole, ils seraient dépouillés de leur titre. Les gens ordinaires savaient que s’ils étaient pris en train de diffuser Mes Enseignements, leur propre sort serait bien pire.

La Crucifixion de Mon Corps sur Terre accomplissait la première partie de l’Alliance conclue avec Mon Père pour sauver l’humanité.

La Crucifixion de Mon Corps Mystique – Mon Église de la Terre – débute aujourd’hui, commencement de la persécution finale, pendant que le plan maçonnique pour salir Ma Maison va maintenant devenir clair à tous ceux qui connaissent la Vérité.

L’Histoire va maintenant se répéter, mais la Vérité ne sera pas réfutée. Ceux qui, toutefois, Me contesteront reviendront à Moi avec le temps. 

Ceux qui savent que se déroulent maintenant les prophéties annoncées – que Mon Église sera la cible finale pour effacer du monde toutes les traces de Moi, Jésus-Christ – Me suivront dans Mon Petit Reste d’Armée. Ils resteront loyaux à Mes Enseignements jusqu’à la fin des temps. 

Personne ne peut empêcher la Véritable Parole de Dieu de se propager. Personne. Le règne dans la Maison de Pierre sera bref et bientôt Mon bien-aimé Pape Benoît va guider les enfants de Dieu de son lieu d’exil. Pierre, Mon Apôtre, fondateur de Mon Église de la Terre, le dirigera dans les derniers jours difficiles, quand Mon Église luttera pour sa Vie.

Votre Jésus


Ce ne sera pas à Mes Pieds qu’ils tomberont. Ce ne sera pas Mes Pieds qu’ils embrasseront, mais ceux de Mes serviteurs, de Mes fidèles, de Mes pécheurs 

Vendredi 29 mars 2013 à 19h00

Troisième Message du Vendredi Saint

Ma chère fille bien-aimée, lorsque Judas Iscariote M’a trahi, il a pris Ma Tête et M’a embrassé sur la joue. Quand ceux qui dirigent Mon Église diront qu’ils M’aiment, et ensuite Me trahiront, c’est clairement leur baiser de trahison que vous verrez. Ce ne sera pas à Mes Pieds qu’ils tomberont. Ce ne sera pas Mes Pieds qu’ils embrasseront, mais ceux de Mes serviteurs, de Mes fidèles, de Mes pécheurs.

Se préoccuper des besoins de son prochain est admirable. Mais lorsque vous favorisez le bien-être physique de l’homme avant ses besoins spirituels, ce n’est pas Moi, Jésus-Christ, que vous suivez. 

L’humanisme n’est pas basé sur le Christianisme, et ne doit jamais être confondu avec lui. Être Chrétien signifie renoncer à tout pour Moi, s’abandonner en toute humilité à Mes Pieds. Cela signifie que vous permettrez que Je vous guide. Cela signifie qu’il faut obéir à Mes Lois et faire tout ce que vous pouvez pour montrer l’exemple de Mon Amour pour vous tous. Aujourd’hui, J’ai été trahi. 

Vous ne serez pas, et ne pourrez pas, être trompés longtemps car dès que la Maison de Dieu sera attaquée par l’intérieur, seul le désordre peut s’ensuivre. Vous devez ramasser votre Croix et Me suivre car bientôt vous aurez les yeux bandés, et vous trébucherez et tomberez dans le noir. Sans la Lumière de Dieu, vous serez incapables de voir.

Votre Jésus


Le monde se réjouira car, en même temps que Mon Église de Rome, les nations Juives seront elles aussi déchirées

Vendredi 17 mai 2013 à 14h02

Ma très chère fille, Je vous révèle en privé Ma peine et Ma douleur alors que Je revis, cette fois encore, toute l’agonie que J’ai endurée dans le Jardin des Olives.

Là, Ma peine, créée par le malin qui M’a montré des visions de l’avenir, fut causée par le paganisme qui déferlerait sur la Terre en votre temps. J’ai connu alors, tout comme on peut le voir aujourd’hui, la haine qui existe dans le monde pour Moi, Jésus-Christ.

Ma souffrance est exacerbée par le fait que les hommes ne comprennent pas encore totalement le Sacrifice qui a été fait par Moi pour leurs âmes. Ma Crucifixion a eu lieu pour sauver toutes les générations, y compris celles du monde d’aujourd’hui. Ma douleur est grande en ce temps et Ma souffrance se manifeste en vous, Ma fille, et en d’autres âmes expiatrices, afin que Je puisse sauver les plus infestés d’entre vous.

Mes larmes sont amères et Mon Cœur se soulève à mesure que le péché s’étend du fait des lois dans vos pays, lois qui forceront des âmes innocentes à succomber à la tentation. Non seulement elles penseront que le péché peut maintenant se justifier, parce que les lois de leur pays les tolèrent, mais elles seront aussi accusées de violation des lois de leur pays si elles respectent Ma Sainte Parole.

Oh ! Comme vous avez été trompés ! Combien vous vous êtes égarés loin de Moi ! Combien vous M’offensez ! Vous qui avez la responsabilité de proclamer Ma Parole, écoutez-Moi maintenant. Votre devoir est de sauvegarder Ma Sainte Parole en tout temps. Vous avez fait le vœu d’obéir à Ma Parole et à Mes Enseignements tels qu’ils ont été consignés à la création de Mon Église de la Terre. Ne déviez jamais de la Vérité. Préparez votre âme, car bientôt vous serez forcés contre votre volonté de Me renier à travers les Sacrements. Vous devez rester sur vos gardes à tout moment en vue des grands changements à venir.  

À l’ensemble de l’humanité, Je vous Appelle à répondre à Ma Voix, la Voix de la Vérité, la Voix de l’Amour, la Voix de votre Maître. Bientôt vous Me verrez. Alors les écailles seront enlevées de vos yeux et la Vérité deviendra claire. Quand le Jour de Ma Miséricorde vous illuminera, sachez que Mon Second Avènement aura lieu très peu de temps après. Et tandis que J’attends impatiemment que vous vous tourniez tous vers Moi, Je pleure de tristesse pour les âmes qui sont perdues pour Moi.

Je dois avertir ceux qui essaient de M’arrêter dans le salut des âmes, que Je vous punirai si vous continuez à défier la Parole de Dieu. Je ne parle pas de ces Messages, même si Je Suis attristé lorsque vous ne M’écoutez pas, mais de l’abolition de Ma Sainte Parole dans vos pays.

La Lumière combattra l’obscurité. La Lumière de Dieu vous maintient en vie. Les ténèbres vous détruisent. Ma Lumière deviendra de plus en plus brillante jusqu’à ce que Ma Sainte Eucharistie soit bannie. Puis elle s’éteindra. Alors Mon Église se désintègrera et semblera mourir. Le monde se réjouira car, en même temps que Mon Église de Rome, les nations Juives seront elles aussi déchirées. 

Cela sera la plus grande imposture faite aux hommes, et ceux qui accepteront cette forme mauvaise de paganisme seront emportés par les flots. Puis, après les feux qui balaieront la Terre, se relèvera Mon Église dans sa forme la plus Glorieuse. Ce sera la fin pour les pécheurs qui refuseront Ma Main, mais le commencement de la Vie Éternelle pour ceux qui M’aiment.

Votre Jésus


Ce sera au sein de l’Empire Romain que la grande abomination s’élèvera contre Moi

Samedi 15 juin 2013 à 16h48

Ma chère fille bien-aimée, de la même façon que J’ai marché seul pendant le lent chemin douloureux menant au Mont Calvaire, ainsi marchera Mon Petit Reste d’Armée.

Lorsque J’ai gravi cette colline de torture, J’étais entouré de centaines de soldats romains qui empêchèrent ceux qui étaient le long du chemin de Me réconforter. Bien qu’il ne fût pas nécessaire d’avoir une telle quantité de soldats pour garder un seul homme, leur présence visait à démontrer un certain nombre de choses. Ils voulaient montrer qui était le maître à Mes disciples et à tous ceux qui essayaient de propager la Vérité de Mes Enseignements. Cet acte d’agression avait pour but de menacer et persécuter ceux qui osaient montrer leur allégeance envers Moi.

Les Juifs M’ont renié et ils puis M’ont trahi. Les Romains M’ont crucifié et ce fut à Rome que Mon apôtre bien-aimé Pierre reçut l’instruction de créer Mon Église de la Terre, car Je souhaitais que Mon Église soit formée chez ceux qui M’avaient persécuté.

Comme Mon Second Avènement va bientôt avoir lieu, et qu’est révélée Ma Mission Ultime de revenir apporter à l’humanité le salut final que J’ai promis, l’histoire va se répéter. Les Juifs vont encore Me renier, jusqu’à ce que L’Avertissement ait lieu. Les ennemis de Dieu se soulèveront contre Moi, partout. Ceux qui M’aiment et ceux qui disent qu’ils Me représentent vont Me trahir.

Ce sera au sein de l’Empire Romain que la grande abomination s’élèvera contre Moi. Babylone, siège de l’Empire Romain et où sont situées les nations qui ont abandonné Dieu en faveur de faux dieux, sera le lieu d’où seront vomis tous les mensonges.

La bête à dix cornes est l’Europe, et à Rome une armée se soulèvera contre Moi. Ils seront responsables, une fois encore, de la crucifixion avant le Grand Jour. Ils perpétreront l’insulte finale en crucifiant et détruisant Mon Corps Mystique de la Terre. Mon Corps est Mon Église. Ceux qui se sépareront de Mon Corps, en choisissant de suivre une nouvelle doctrine, vont Me trahir et pourtant ils auront le toupet de hausser le ton pour dire qu’ils viennent de Moi.

Ce jour-là, lorsque la Nouvelle Religion Mondiale Unique se fera connaître, laquelle sera, comme prédit, approuvée par diverses sections au sein de l’Église Catholique, les cieux s’assombriront et un grand tonnerre descendra sur la Terre. Ce sera comme ce le fut à la seconde où J’ai rendu Mon dernier soupir sur la Croix, lorsque la Colère de Mon Père a frappé la Colline du Calvaire. Quand cela arrivera, que le signe de Ma Seule Véritable Église aura été enlevé et qu’une abomination païenne de fausseté l’aura remplacé, il faut que vous sachiez ceci. C’est alors que les châtiments pleuvront sur le genre humain, partout.

Tous les signes seront donnés du Ciel pour prévenir ceux qui se sont alliés au faux prophète et à celui qui sera bientôt son comparse, l’antichrist, que leurs jours seront comptés. Ils verront ce que c’est que de faire l’expérience de la Colère de Mon Père. Beaucoup d’évêques et de prêtres se rendront compte de la Vérité à ce stade et lutteront contre cette infamie. Ils ne M’abandonneront pas et continueront de conduire Ma Véritable Église de la Terre. Malheureusement, beaucoup n’auront pas le courage de faire cela et seront comme des agneaux menés à l’abattoir, mais ils seront réconfortés de savoir que Je ne les abandonnerai jamais. Je leur enverrai beaucoup d’aide et Mon Petit Reste d’Armée se lèvera et répandra les Évangiles quand ils auront été mis à l’écart, partout. Ils prêcheront à tous les coins du monde et seront sans peur. Leur amour pour Moi triomphera de l’œuvre de l’antichrist. Leur obéissance à Ma Volonté et leur réponse à Ma Croisade de Prière sauveront des milliards d’âmes.

Et alors Mon Plan sera accompli. 

Votre Jésus


Mère du Salut : Ce dont j’ai été témoin n’aurait jamais pu se mettre par écrit tant furent infâmes les cruautés infligées à Son Divin Corps

Lundi 1er juillet 2013 à 16h43

Mon enfant, lorsque vous souffrez pour mon Fils, c’est normal de crier de douleur, parce que vous êtes humaine après tout. Lorsque J’ai vu la flagellation de mon Fils et ensuite Sa Crucifixion terrifiante, mon chagrin était tel que je ne pouvais le contenir. Et en voyant Son pitoyable Corps endurer ce qu’aucun animal n’aurait pu tolérer dans un abattoir, je me suis évanouie si souvent sous le choc que je pouvais à peine tenir debout.

Combien il a souffert, personne ne le saura jamais, parce que ce dont j’ai été témoin n’aurait jamais pu se mettre par écrit tant furent infâmes les cruautés infligées à Son Divin Corps. C’est pourquoi il est donné si peu de description des insultes dégradantes qu’ils Lui ont infligées, car l’écrire serait tellement choquant que cela souillerait Son Saint Nom.

Vous souffrez, mon enfant, mais d’une fraction si minime de Ses douleurs. Vous devez savoir, quand vous souffrez de douleurs physiques, que mon Fils ne laisse Sa souffrance se manifester qu’à ceux qu’Il choisit. Quand Il le fait, cela L’aide à résister, défaire et détruire le pouvoir du mal, grâce au don de votre libre-arbitre à mon précieux Fils. Ainsi, vous consacrez votre âme, aussi bien que votre corps, et c’est un don très particulier que vous Lui faites, un don qui Lui permet de sauver les autres.

Aussi veuillez comprendre, quand mon Fils augmente votre souffrance, et quand Il souffre véritablement en vous, que c’est une Grâce que vous ne devez pas rejeter. Embrassez-la. Vous comprendrez bientôt à quel point elle est puissante. Lorsque mon Fils manifeste Ses Plaies dans le corps d’une âme choisie, cela amène avec elles une terrible persécution. C’est alors que le malin attaque avec une rage cinglante et violente. Vous serez effrayée au début, mais maintenant que vous comprenez, vous l’accepterez et vous vous protégerez simplement par la récitation de mon Très Saint Rosaire, au moins trois chapelets par jour.

Mon enfant, veuillez vous assurer que vous ne laisserez pas la peur vous éloigner de cette Œuvre, car c’est ce que veut le malin. Vous devez résister, endurer et rester silencieuse lorsque la haine monte contre vous.

Ces épreuves sont à prévoir dans une Mission de cette importance. Soyez en paix et sachez que tous les anges et les saints sont avec vous et vous guident.

Votre Mère bien-aimée

Mère de Dieu

Mère du Salut


Mère du Salut : Vous devez conserver les Croix traditionnelles car bientôt elles disparaîtront

Lundi 29 juillet 2013 à 19h05

Mes enfants, souvenez-vous toujours que, par la Puissance de Dieu et par la Grâce de mon Fils, j’écraserai la bête et, quand tout semblera sans espoir, le règne du malin se terminera brusquement.

Mon Voile de Protection couvrira tous ceux qui demanderont mon aide durant ces temps difficiles. Rappelez-vous que quand j’ai perdu mon Fils lorsqu’Il avait douze ans, je L’ai retrouvé dans le Temple. Priez mes enfants, et allez dans vos églises maintenant, pour offrir les sacrifices nécessaires pour obtenir la persévérance durant cette terrible bataille spirituelle pour les âmes.

Mon Fils a grandement souffert par Sa mort sur la Croix, mais ce ne fut seulement qu’un fardeau. La plus grande souffrance qu’Il endure aujourd’hui concerne ceux qui sont déjà perdus pour Lui. Et maintenant, tandis que l’esprit du mal s’acharne à éloigner de Lui tous ceux qui L’aiment, Sa Douleur Le déchire comme un glaive Le coupant en deux.

Les âmes expiatrices vont maintenant souffrir la plus grande douleur, à mesure que la persécution contre les enfants de Dieu s’accroîtra. Par la Croix de mon Fils, vous avez été sauvés. Par Sa Croix, vous combattrez le mal, et Sa Croix, si elle est bénie, vous protégera. Mais si cette Croix change ou semble différente, c’est tourner en dérision la mort de mon Fils pour sauver les pécheurs. Vous devez conserver les Croix traditionnelles car bientôt elles disparaîtront.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Mère du Salut : Il vous sera bientôt demandé de distribuer un substitut à la Sainte Eucharistie, lequel ne sera pas le Corps de mon Fils

Vendredi 2 août 2013 à 15h10

Mon enfant, je suis en ce moment debout devant mon Fils et je me prosterne à Ses Pieds emplie d’une grande douleur. Tout comme je fus témoin de Son Agonie au pied de Sa Croix pendant Sa terrifiante Crucifixion, je dois maintenant endurer Ses Douleurs une fois encore.

La Crucifixion de mon Fils se produit de nouveau alors que Son Corps, Son Corps Mystique, qui est Son Église de la Terre, doit subir une flagellation par les Siens. Eux, les ennemis au sein de Son Église, flagelleront Son Corps, Le déchireront en lambeaux, se moqueront cruellement de Lui et Le désacraliseront, avant de L’écarter. L’Église de mon Fils va maintenant être flagellée pendant ce qui sera la première étape de Sa Crucifixion sur Terre en ces temps. Ils prendront Son Corps — dans la Sainte Eucharistie — et L’insulteront tout en Le dégradant. Cela se verra par de nombreux signes car tous les gestes irrespectueux et perfides seront faits afin de Le maudire. Lorsqu’ils auront dénigré Sa Très Sainte Eucharistie, alors ils s’En débarrasseront et il sera rapidement très difficile de La recevoir. Ce n’est qu’un seul des nombreux plans en cours pour effacer la Présence de mon Fils dans la Sainte Messe.

Beaucoup verront ces gestes infâmes et sauront qu’ils sont insultants pour mon Fils. Beaucoup protesteront mais leurs voix ne seront pas entendues. À ces pauvres prêtres qui souffriront à cause de la désacralisation, il faut que vous me demandiez, à moi votre Mère, de vous aider à supporter une telle douleur. Vous ne devez jamais dénaturer la Sainte Eucharistie car Elle est votre seule Nourriture de Salut. Sans Elle, vous aurez faim. Elle doit toujours être disponible pour chacun des enfants de Dieu. Vous ne devez jamais accepter que toute autre sorte de pain soit le Pain de Vie.

Il vous sera bientôt demandé de distribuer un substitut à la Sainte Eucharistie, lequel ne sera pas le Corps de mon Fils. Vous devez rester fidèles au Don de la Sainte Eucharistie même si l’on vous dit qu’Elle n’a plus lieu d’être, qu’Elle n’est plus acceptable dans la nouvelle religion mondiale.

Votre Mère en Christ 

Mère du Salut


Mère du Salut : Mes enfants de tous pays, vous devez m’écouter, votre Mère bien-aimée, en ce temps de douleur

Lundi 19 août 2013 à 18h28

Mes enfants de tous pays, vous devez m’écouter, votre Mère bien-aimée, en ce temps de douleur. Je m’adresse spécialement à ceux d’entre vous qui avez une grande dévotion pour moi, la Mère de Dieu, pendant que je vous console en ce temps de grande apostasie. Vous devez accepter cette Intervention du Ciel avec bonne grâce et être reconnaissants qu’en raison de l’immense Amour de mon Père bien-aimé, vous ayez reçu ce grand Don.

Quand vous croirez que la grosse vague de paganisme qui engloutira bientôt l’Église de mon Fils dans le monde entier, dépasse ce que vous pouvez supporter, alors il faudra que vous demandiez mon intercession. Quoi qu’il arrive, si vous restez fidèles à mon Fils, bien que tout soit fait pour vous en détourner, tout ira bien. N’ayez jamais le sentiment qu’il n’y a plus d’espoir car la grande Gloire de mon Fils et la Volonté de Dieu seront bientôt révélées.

Qu’importe le nombre de ceux qui, dans l’Église, sont menés dans une grave erreur, la Parole de Dieu se propagera comme un incendie de forêt. Les deux témoins de la Parole de Dieu : la véritable Église Chrétienne et la Maison d’Israël, résisteront à l’épreuve du temps. Le Feu sortira de leur bouche sous la forme du Saint-Esprit.

Le temps venu, après que l’abomination de la désolation aura été révélée, ceux qui seront restés loyaux à la Vérité se lèveront et le Royaume du Christ sera à eux. Les mensonges seront toujours démasqués, bien qu’au début ceux d’entre vous qui ont été remplis du Don du Saint-Esprit souffriront beaucoup de voir les profanations atroces dans les Églises de mon Fils. La Vérité apparaîtra et tous ceux qui ont été induits en erreur au début comprendront ultérieurement le mal qui aura été mis en place devant vous.

Vous ne devez avoir confiance qu’en mon Fils au cours de ce chemin de torture, où vous serez traités comme des criminels pour avoir persisté à rester fidèles à la Parole de Dieu. Je vous prie de vous souvenir du propre Chemin de mon Fils jusqu’au Calvaire. Acceptez cette croix avec amour et dignité, car vous êtes très agréables à mon Fils lorsque vous portez Son fardeau. Par votre sacrifice et vos souffrances, Il rachètera les âmes les plus indignes, et alors Il pourra unir tous les enfants de Dieu.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Mère du Salut : Chacun des Sacrements sera changé au point d’en devenir méconnaissable

Jeudi 5 septembre 2013 à 9h35

Mon enfant, lorsqu’ils ont placé la Couronne d’Épines sur la Sainte Tête de mon Fils, ce n’était pas uniquement pour infliger une torture horrible, c’était pour faire une déclaration. Cela a été fait comme un geste symbolique. Ils disaient de cette façon, tout en se moquant de Lui, que cet Homme, Qui dit être Chef de l’Église et Qui se nomme Lui-même le Messie, ne serait pas toléré. Ils ont profané la Tête de l’Église lorsqu’ils L’ont Couronné, et ils La profaneront encore en ces temps-ci. 

Cela ne suffira pas qu’eux, les ennemis du Christ, se soient saisis de l’Église de mon Fils de l’intérieur – ils veulent La profaner de nombreuses autres façons. Ils vont changer les hosties de la Sainte Communion et la signification de la Sainte Eucharistie. Ils diront qu’Elle, la Sainte Eucharistie, représente l’humanité et que c’est un signe de la nouvelle communion – un rassemblement de tous les hommes comme une seule communauté aux Yeux de Dieu. Ils vous diront, mes enfants, que vous êtes tous en communion les uns avec les autres et que c’est là un motif de célébration.  

La Sainte Communion est le Corps du Christ et c’est Sa Présence Réelle. Elle ne peut représenter deux choses. Pourtant, ils vont en déformer la signification – il ne vous restera plus, par la suite, qu’un morceau de pain car, lorsqu’ils désacraliseront les autels et la Très Sainte Hostie, la Présence de mon Fils cessera.

Chacun des Sacrements sera changé au point d’en devenir méconnaissable. Les ennemis de mon Fils sont tellement rusés que les saintes cérémonies ne sembleront avoir changé qu’un petit peu. Le Sacrement de la Confession sera aboli, car la bête ne veut pas que les âmes soient rachetées puisque ce serait une victoire pour mon Fils.

Les enfants, vous devez continuer de me demander d’intercéder afin que la douleur de ces événements futurs puisse être adoucie et leur durée raccourcie.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Seuls quelques-uns seront suffisamment braves pour proclamer ouvertement la Parole de Dieu pendant la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur la Terre

Mercredi 25 septembre 2013 à 12h15

Mon enfant, la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur la Terre a bel et bien commencé, et on en voit déjà tous les signes. Tout comme il n’est resté avec Lui jusqu’à la fin qu’un seul de Ses apôtres lorsqu’Il fut cloué sur la Croix, seuls quelques-uns de Ses disciples sur Terre oseront se faire voir en train de défendre Son Corps Mystique sur Terre, quand Il sera dépouillé, persécuté puis annihilé.

Très peu de ceux qui avaient juré fidélité à mon Fils ont été témoins de Sa flagellation ou ont marché à côté de Lui en gravissant le Mont du Calvaire. Je n’ai eu que quatre disciples loyaux – ma cousine Marie, Marthe, Marie-Madeleine et Jean – pour me soutenir et m’aider dans mon agonie lorsque j’ai assisté à l’horrible torture de mon Fils. Beaucoup suivront les instructions de mon Fils, par ces saints Messages pour le monde, mais seuls quelques-uns seront suffisamment braves pour proclamer ouvertement la Parole de Dieu pendant la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur la Terre.

Ma douleur est grande en ce moment car tout ce que j’ai prédit lors des apparitions de La Salette et de Fatima se déroule devant vous tous, mais beaucoup sont aveugles. Ceux d’entre vous qui avez consacré des heures devant moi dans mes sanctuaires les plus saints, devez venir me demander, à moi votre Mère, d’ouvrir vos yeux à la Vérité. Vous devez me demander de consacrer votre cœur et votre âme à mon Fils, sinon vous aussi vous le renierez.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Tandis que commence la Crucifixion de Mon Église de la Terre, vous devez surveiller tous les signes qui ont été prédits

Jeudi 3 octobre 2013 à 22h35

Ma chère fille bien-aimée, Tandis que commence la Crucifixion de Mon Église de la Terre, vous devez surveiller tous les signes qui ont été prédits.

Les ennemis de Dieu vont imiter chaque aspect de Ma Propre Crucifixion, à commencer par la profanation de Mon Corps. Quand J’ai été traîné devant Mes bourreaux, ils M’ont enlevé Mes vêtements pour que Je sois nu afin de se moquer de Moi et Me couvrir de honte. Puis, ils M’ont vêtu de rouge – la couleur associée à la bête. Ils se sont ensuite battus pour savoir lequel enfoncerait le premier clou dans Mon Corps. Puis, comme des sauvages, ils se sont attaqués à Mes Membres et ont tellement tiré sur Mes Bras qu’ils sont sortis de leurs articulations, dans le but de Me causer une douleur supplémentaire. Afin de Me faire souffrir encore plus, ils ont planté les clous dans la paume de Mes Mains sous un angle tel qu’ils sont ressortis par Mes Poignets. Ils ont tiré sur Mes deux Bras sous deux angles insoutenables et J’étais suspendu sous un angle inhabituel et douloureux d’inclinaison, conçu pour Me procurer le maximum de souffrance et d’humiliation. 

Ils ont tiré au sort les huit derniers hommes qui pourraient présider à la torture sanglante qu’ils ont infligée à Mon Corps. Ils ont chanté des obscénités, M’ont frappé, pincé, donné des coups de pied dans l’estomac et hurlé comme des brutes. Ils M’ont souillé de toutes les manières possibles pour montrer à tous ceux qui assistaient à Ma Mort sur la Croix que J’étais puni à cause de Mes soi-disant mensonges infâmes. Ils M’ont assassiné pour Me réduire au silence et empêcher la Parole de Dieu de toucher les âmes.  

La même chose va se produire prochainement. Cela ne suffira pas à Mes ennemis de changer la Présentation de Mon Eucharistie, ils vont une nouvelle fois salir Mon Corps. Ils vont Me profaner de façon similaire. La couleur rouge sera utilisée ; ils feront des gestes devant Ma Croix et M’insulteront par leurs nouveaux rituels. Seuls ceux qui reconnaissent les signes discerneront combien ces sacrilèges sont présentés au monde avec enthousiasme et en grandes pompes.

Les nouvelles homélies seront absurdes et la plus grande partie de la nouvelle liturgie n’aura pas de sens. À vous qui connaissez Mes Enseignements, prenez garde aux déclarations confuses, illogiques et compliquées qui accompagneront l’introduction de croyances et  d’enseignements nouveaux ou révisés. Ils n’apporteront pas seulement de la confusion et un grand malaise dans votre âme, ils seront également pleins de contradictions et de mensonges, ce qui ne pourrait jamais venir de Moi, Jésus-Christ. 

Vous avez reçu la Vérité depuis le temps où j’étais présent sur Terre. Vous recevrez maintenant les mensonges élaborés pour vous détourner de Dieu. Assurez-vous d’être en alerte, car vous serez absorbés et entraînés dans une fausse doctrine. La doctrine des ténèbres, planifiée méticuleusement depuis de nombreuses années, s’abattra bientôt sur vous. Vous ne devez jamais accepter les promesses qui contredisent Ma Parole. Lorsque vous verrez ces choses arriver, vous saurez qu’elles vous ont été apportées par l’esprit du mal afin d’anéantir votre chance de salut éternel. 

Votre Jésus


Ce jour-là, Je regrouperai les Vivants

Mardi 19 novembre 2013 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, dans la vie de nombreux Chrétiens, Je Suis devenu comme un proche embarrassant dont il faut s’occuper de temps en temps, mais tenu hors de vue tout le temps. C’est ainsi que Je Suis considéré par beaucoup de ceux qui sont nés Chrétiens et qui se sont éloignés de Moi aujourd’hui. Je Suis sans importance et, pourtant, quand ils ont des ennuis, ils M’appellent, involontairement, parce que c’est une seconde nature chez eux.

Pourquoi, Oh ! Pourquoi ne peuvent-ils pas M’accepter ? Qu’est-ce qui a séparé l’homme de Moi ? Pourquoi Mes serviteurs sacrés ont-ils omis de les amener à Moi ? Ma souffrance est semblable aujourd’hui à ce qu’elle fut durant Ma Passion, et maintenant ceux qui Me sont restés fidèles vont bientôt Me déserter. Ils le feront parce qu’ils vont commencer à reconsidérer leur façon de comprendre Qui Je Suis exactement et ce que Mon Alliance signifie réellement – tout cela en raison des hérésies à venir. 

Tous les hommages qui Me sont rendus dans Mes Églises vont bientôt se réduire à un simple signe de tête dans Ma direction. Ils ne feront plus la génuflexion devant Mes Tabernacles. Ils ne s’inclineront plus devant Moi ni ne s’agenouilleront en Ma présence, et ils ne prieront plus devant Mon Corps sur la Croix, car ce ne sera pas Mon Image qu’on leur demandera de vénérer. Je serai flagellé et rendu ridicule. Ma Parole sera transformée en un verbiage des plus étranges, et la Vérité de Ma mort sur la Croix sera rejetée.

Ma Présence est encore sur la Terre en ce temps-ci. Vous ne devez pas Me déserter car, si vous le faites, Ma Lumière va s’éteindre et vous serez alors enveloppés de ténèbres. Seuls ceux qui Me restent loyaux peuvent retenir Ma Flamme, et lorsque la Lumière de Mon Église de la Terre sera réduite à une faible lueur, alors se fera entendre le dernier appel du Ciel. Ce jour-là, Je regrouperai les Vivants. Le reste sera laissé aux ennemis de Dieu à qui ils auront fait allégeance. Aucune joie ne demeurera en eux après cela. 

Votre Jésus


Mère du Salut : Les ennemis de Dieu commettront d’horribles sacrilèges jusqu’à ce qu’ils aient désacralisé les Tabernacles

Lundi 25 novembre 2013 à 17h25

Mon enfant, quand l’Église de mon Fils sera saisie, la série d’événements qui se produiront seront exactement les mêmes que ceux qui ont eu lieu durant Sa Crucifixion.

Ils s’empareront de Son Corps et Le profaneront dans un bruit assourdissant. Ils se réjouiront et feront à grands cris de nombreuses proclamations au milieu d’un tonnerre d’applaudissements pour les imposteurs, lesquels seront entendus partout car ce sera l’occasion pour eux de convaincre de nombreux adversaires résolus et d’anciens ennemis de l’Église de mon Fils. Ils vociféreront de nouvelles déclarations quant à la signification de la Sainte Parole de mon Fils. Ils utiliseront toutes sortes de mensonges, camouflés avec ruse sous une apparence sensée, pour attirer les enfants de Dieu dans cette nouvelle église rénovée. Chaque péché sera justifié dans le but d’accueillir un plus grand nombre de profanes dans les temples de Dieu, jusqu’à aboutir ultérieurement à une confusion totale dans ses murs.

Tandis qu’ils démoliront l’Église de mon Fils, pierre par pierre, le Petit Reste de mon Fils sera obligé de la fuir. Toute argumentation, geste et plaidoyer présentés par ceux qui resteront fidèles à l’Église de mon Fils seront rejetés. Ce sera une Crucifixion silencieuse, tout comme celle que mon Fils endura lorsqu’Il souffrit en faisant entendre à peine plus qu’un gémissement. Les voix de ceux qui continueront de proclamer la Vérité ne recevront aucune couverture médiatique. Aucune attention. Même s’ils parvenaient à faire entendre leur voix, ils seraient diabolisés pour l’avoir fait.

J’exhorte tous ceux qui aiment mon Fils et qui comprennent que ces signes ont été prédits, à continuer de Le servir. Beaucoup de prêtres, au lieu de lutter pour leur foi et de rester fidèles à mon Fils, s’éloigneront. Les autres n’abandonneront pas et ils procureront le Pain de Vie à tous ceux qui chercheront la Présence Réelle de mon Fils.

Les ennemis de Dieu commettront d’horribles sacrilèges jusqu’à ce qu’ils aient désacralisé les Tabernacles. Lorsqu’ils y seront parvenus, ils prépareront ensuite le trône sur lequel siègera l’antichrist.

Priez, priez, priez pour que ceux d’entre vous qui connaissez la Vérité puissiez avoir la possibilité d’offrir du réconfort à ceux qui souffriront grandement parce que la plus grande apostasie jamais vue pour dévorer l’Église de mon Fils, Jésus-Christ, aura lieu devant vous.

Ma douleur est grande, et j’ai le Cœur lourd à cause de l’imposture abominable qui atteindra même ceux qui chérissent mon Fils. Leurs souffrances seront les pires de toutes. 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Le Ciel va bientôt annoncer la partie finale du Grand Plan de Dieu pour sauver l’humanité

Mardi 26 novembre 2013 à 12h53

Ma chère fille bien-aimée, à tous ceux qui sont persécutés en Mon Nom, Je veux qu’ils en comprennent la raison. Rappelez-vous Ma mort sur la Croix et la souffrance que J’ai endurée afin que Je puisse libérer les hommes de l’esclavage de la bête. Sachez que Ma Croix, lorsque vous allez devoir la porter, est un fardeau très lourd. Vous serez haïs lorsque vous porterez Ma Croix, pas uniquement par les mauvais mais également par de saintes gens qui M’aiment réellement mais manquent de discernement. 

Quand vous prendrez Ma Croix et exécuterez Mes Enseignements, vous serez méprisés. Quand vous prendrez Ma Croix en proclamant la Vérité contenue dans ces Messages, vous serez diffamés et haïs plus que tout autre de Mes disciples venus avant vous. Aucune autre Mission, depuis Ma mort sur la Croix, ne pourra être comparée à celle-ci, la dernière sanctionnée par Mon Père dans le Ciel. S’il n’en était pas ainsi, alors elle serait ignorée. Au contraire, Ma Parole sera entendue à chaque coin de la Terre et, par la Puissance du Saint-Esprit, elle sera entendue par tout le monde, y compris par Mes ennemis. Personne n’ignorera Ma Parole, parce qu’il ne peut en être ainsi. Car lorsque la Parole de Dieu est entendue, aucun homme, quel que soit l’état de son âme, ne peut rester sans réagir à Celle-ci, d’une manière ou d’une autre. Ceux qui Me laisseront entrer dans leur cœur seront saisis d’amour pour Moi, mais ils seront aussi impressionnés car il n’y a que la Voix de Dieu pour pouvoir entraîner une telle réaction.

Ceux d’entre vous qui M’entendez maintenant devez écouter. En réponse, Je vous prie d’accepter le poids de Ma Croix, même si votre fardeau est lourd. Cette Croix va vous exténuer, mais elle portera les fruits du pardon pour Mes ennemis, ceux dont Je désire sauver les âmes. Votre persécution peut être grande, elle peut vous causer chagrin et douleur, mais sachez que cela vient du fait qu’il s’agit de Mon Œuvre. Mon Œuvre, quand elle n’est pas corrompue, provoque de terribles souffrances parmi ceux qui Me répondent généreusement. Sachez toutefois que votre souffrance sera courte et vite oubliée, car le Ciel va bientôt annoncer la partie finale du Grand Plan de Dieu pour sauver l’humanité. Alors le monde sera renouvelé et l’Amour de Dieu se répandra jusqu’à ce que la Volonté de Dieu soit accomplie. 

Votre Jésus


La douleur, la persécution, la souffrance, le ridicule, la moquerie seront toujours le lot des âmes choisies de Dieu

Vendredi 29 novembre 2013 à 16h45

Ma chère fille bien-aimée, quand vous vous demandez pourquoi Moi, Jésus-Christ, permets la souffrance dans le monde, alors il faut que vous compreniez la Volonté de Dieu. Beaucoup de gens souffrent dans le monde et il en a toujours été ainsi. La souffrance est causée par le fait que le péché crée de la division entre les hommes. Le péché sépare l’homme de Dieu et, en conséquence, l’homme pèche contre l’homme. Je permets la souffrance parce qu’elle amène les hommes plus près de Moi, à travers la purification que ces âmes endurent. Je ne Me réjouis pas de la souffrance. Au contraire, Je Suis Présent dans chaque âme qui endure peine et angoisse. C’est la Volonté de Dieu que certaines âmes souffrent plus que d’autres, parce que c’est par ces victimes que d’autres âmes, moins dignes de Ma Miséricorde, peuvent être sauvées.

J’ai souffert volontairement durant Ma Passion, mais Ma Douleur et Mon Humilité ont vaincu la plus grande partie du pouvoir de Satan. Satan ne saura jamais s’humilier, parce que c’est impossible. Et ainsi c’est par l’humilité, qui découle de la douleur de la souffrance, que les âmes peuvent amoindrir son pouvoir sur les autres. La douleur, la persécution, la souffrance, le ridicule, la moquerie seront toujours le lot des âmes choisies de Dieu. Ces âmes sont les plus proches de Moi et J’utilise leur sacrifice pour attirer ces autres âmes qui ont le plus besoin de Ma Miséricorde, dans le refuge du salut.

Cette leçon est très difficile pour tous ceux d’entre vous qui M’aimez, et elle peut sembler injuste. Mais sachez que la souffrance vous rapproche encore plus de Moi et qu’elle vous obtient la Vie Éternelle avec Moi dans le Paradis. Ne blâmez jamais Dieu à cause de la souffrance dans le monde, car elle est causée, en premier lieu, par la chute de l’espèce humaine, lorsque les enfants de Dieu ont succombé au péché d’orgueil.

L’orgueil est la source de tout péché et il est la cause de la plus grande part de la souffrance du monde. L’orgueil conduit à tout autre péché et cela crée alors de la division dans le monde et un manque de justice. Soyez assurés que très prochainement le monde comprendra enfin la véritable signification de la Volonté de Dieu. Alors, la volonté de l’homme s’inclinera par déférence à la Sainte Volonté de Mon Père. D’ici à ce jour, quand l’homme se sera débarrassé de son orgueil et se sera rendu humble devant le Seigneur Dieu, le Très-Haut, il ne peut y avoir de fin à la souffrance.

Quand le monde acceptera enfin la Vérité, la Promesse que J’ai faite de revenir, J’essuierai chaque larme de vos yeux. J’élèverai les vivants et les morts dans la gloire, et ils règneront en grande splendeur dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, quand les deux seront devenus un en Moi. Si vous endurez la souffrance, soyez en paix car elle prendra bientôt fin.

Votre Jésus


La stratégie de Satan est d’abord de tromper et de séduire les croyants avant de les détruire 

Samedi 30 novembre 2013 à 15h50

Ma chère fille bien-aimée, comme J’aime le monde ! Comme Je Me languis de chacune des âmes perdues pour Moi aujourd’hui ! Je vais aller chercher, Je le promets, chacun et chacune de ces personnes pour essayer de les attirer dans Ma Divine Miséricorde. Je désire faire connaître Ma Présence, Mon Amour et Ma Compassion à chacune d’elles. Mes Larmes, que Je vous montre Ma petite fille en ce moment, coulent sur celles qui refuseront Ma Divine Intervention et qui, en conséquence, plongeront la tête la première dans la vacuité d’une séduction pernicieuse.

Ma Passion se reproduira maintenant, car Mon Corps va devoir subir une nouvelle flagellation quand les païens – qui viendront sous une fausse apparence de paix, d’amour et d’humilité – fouleront aux pieds Mon Église avant de la crucifier. Les sages en esprit reconnaîtront la Vérité. La guerre sera plus acharnée et le grand prix recherché par l’armée de Satan sera de gagner toutes les âmes des enfants de Dieu.

Les âmes des croyants seront la première cible de Satan et c’est sur elles qu’il va concentrer toute son énergie. La stratégie de Satan est d’abord de tromper et de séduire les croyants avant de les détruire. Les incroyants ont peu d’intérêt pour Satan, car il a déjà gagné leurs âmes et ils ne présentent qu’un petit défi pour lui. Mon Père ne va pas rester sur le côté à regarder cette horreur, qui a été prédite. Chaque miracle, chaque appel du Ciel et chaque Intervention seront vus par tous à mesure que se déroulera la bataille finale – la plus grande bataille spirituelle de tous les temps.

Ceux qui sont nés intelligents ne seront pas les plus perspicaces quant à la Vérité, car ils vont analyser la réalité de leur création sous une logique humaine. Ceux qui sont nés avec un amour pur pour Dieu accepteront la Vérité, même si elle les embrouille, parce que leur cœur appartient à Dieu et qu’ils seront comblés du Don de discernement. Ceux qui combattent la Parole de Dieu et l’Intervention de Mon Père pour sauver les âmes, et qui tentent de L’empêcher de secourir les âmes, seront jugés sévèrement.

À mesure que la bataille des âmes se poursuivra, vous devrez toujours vous tourner vers Moi et Me demander de vous soutenir, de vous protéger et de vous réconforter. Quand vous serez avec Moi, vous endurerez cette terrible désolation avec un calme qui vous surprendra. Mais si vous ne pouvez pas avoir confiance en Moi ni vous abandonner complètement à Moi, vous trouverez que ces épreuves qui vous attendent dans Mon Église seront presque impossibles à supporter tant elles seront douloureuses. 

Vous ne devez jamais oublier que Dieu est Tout-Puissant et que Satan ne peut pas gagner cette bataille des âmes. Malheureusement, beaucoup n’auront pas la foi assez forte ni la capacité de reconnaître l’imposture qu’ils devront affronter en Mon Nom, et ils ne pourront jamais se racheter devant Moi.

Ce sont ces âmes-là qui rendent Ma douleur si amère aujourd’hui.

Votre Jésus


Pendant toute Mon enfance, Je savais Qui J’étais

Jeudi 12 décembre 2013 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, alors que le temps de Ma Nativité se rapproche, Je désire que tous les Chrétiens, partout, méditent sur la raison de Ma Naissance. 

Ma Naissance fut planifiée par Mon Père de par Sa Grande Miséricorde et Son Amour extraordinaire pour Ses enfants. Son plus grand sacrifice fut d’envoyer Son Fils Unique, né de Lui, dans un monde ingrat, empli de pécheurs qui ne voulaient pas Le connaître selon Ses Termes. Chacune de Ses Interventions, par les prophètes, avait pour but d’essayer d’émouvoir leurs cœurs endurcis pour qu’ils cherchent Sa Gloire. Mais ils se sont retournés contre Lui et tuèrent les prophètes, qui leur donnaient la Nourriture nécessaire à leur âme.  

En envoyant un enfant innocent, Son Fils Unique, dans le monde, Il S’est placé Lui-même comme modeste serviteur fait chair, face à ceux qui auraient dû servir leur Maître. Le Maître, par conséquent, est devenu le Serviteur en ce qui fut la plus grande forme d’Humilité. Néanmoins, Il aimait tant Ses enfants qu’Il s’était préparé à faire tout pour les reconquérir et les délivrer de la séduction et de la tentation de Satan. 

Pendant toute Mon enfance, Je savais Qui J’étais et ce qui était attendu de Moi. J’étais également très effrayé et bouleversé par la connaissance de Qui J’étais et de ce qui était attendu de Moi. Parce que J’étais humain, J’ai souffert de la peur. J’étais facilement blessé. J’aimais tous ceux qui venaient à Moi et Je faisais confiance à tous, parce que Je les aimais. Je ne savais pas qu’ils me tueraient car Je pensais que Mon Royaume était venu. Certaines choses furent tenues éloignées de Moi par Mon Père Qui ne communiquait pas avec Moi comme vous le croyiez. Par contre, J’ai reçu une connaissance infuse, lorsque Mon Père le désirait, de la tâche qui M’était assignée afin d’apporter le salut à tous.

Toute sorte d’Intervention Divine fut effectuée pour gagner les âmes de ceux qui pensaient connaître les Lois de Mon Père, mais qui les avaient déformées pour les adapter à leurs propres désirs et égos.

J’ai passé des années à vivre avec Mes bien-aimés Mère et père, Saint Joseph, comme dans toute famille. Je les aimais énormément et J’étais heureux. Nous étions très proches et Ma Mère était comblée de Grâces spéciales qui lui étaient données par le Pouvoir du Saint-Esprit. Cela lui permettait de connaître exactement ce qu’exigeait Ma Mission. Elle savait les difficultés que J’aurais à affronter. Le rejet. Le ridicule. Mais elle non plus ne savait pas que Je serais assassiné.

Ce fut après les deux premières années de Ma Mission, ayant passé vingt heures par jour à prêcher la Vérité, que J’ai pris conscience que l’opposition augmentait. Tous ceux qui entendaient Ma Parole y étaient aussitôt attentifs, même s’ils ne pouvaient comprendre exactement ce que J’essayais de leur dire. Beaucoup, qui acceptaient vraiment que ce que Je leur disais était la Vérité, trouvèrent difficile de Me suivre à cause du ridicule qu’ils devaient affronter. Quoi qu’il en soit, Mes ennemis ne pouvaient M’ignorer. J’étais le sujet de nombreux débats, de nombreuses altercations, et de nombreuses frictions.

Ils répandirent d’horribles mensonges sur Moi, y compris sur Ma moralité, Mon état mental et Mes intentions – et cependant ils ne pouvaient ignorer ce que Je faisais, ce que Je leur disais, et ce que je leur annonçais à propos du Royaume de Mon Père.

Je fus trahi par ceux qui M’aimaient mais qui manquaient de courage pour Me suivre.

Par la Grâce de Mon Père, J’ai enduré toute cette peine, jusqu’à ce que la prise de conscience finale devienne claire pour Moi. Je sus alors qu’ils ne M’accepteraient pas. Je sus la Vérité vers la fin, mais Je sus aussi que Je ne pouvais abandonner. Et ainsi, par le plus grand acte d’Humilité, Dieu, par Son Fils Unique, devint Victime et permit ainsi à l’homme de Lui infliger une souffrance terrible, une flagellation et une mort violente. Ceci, apparaissant comme un acte lâche de Ma part vu à travers les yeux de Satan, eut pour résultat de le faire douter que J’étais, en vérité, le Fils de l’Homme. Et il fut ainsi trompé. Satan, toutefois, ne pouvait contrebalancer ce Grand Acte d’Humilité, car il ne restait personne à tenter. Quand J’allai vers Ma mort, victime consentante et silencieuse, remplie d’amour pour l’humanité, lui, Satan, ne put rivaliser avec cette action puisqu’il ne possède aucune forme d’humilité. Ainsi J’avançai volontairement et avec l’ardent désir de sauver les âmes et de laisser au monde l’héritage de la Vie Éternelle. Mon Royaume restait cependant, en majeure partie, sous le domaine de Satan. Les âmes, toutefois, connaissaient la Vérité.

Alors, pour M’assurer que l’humanité comprend la Vérité, Je viens aujourd’hui réclamer Mon Royaume. En faisant cela, J’encours la colère de Satan. Ses plans pour cacher la Vérité sont élaborés et sophistiqués. Il a sournoisement infiltré Mon Église dans sa dernière tentative de M’enlever les âmes pour lesquelles Je Suis venu. Les âmes qui ont un droit naturel au Glorieux Royaume que Je leur ai promis. Cette fois, il ne gagnera pas. Mais de nombreuses âmes seront trompées et, de ce fait, seront spoliées du Plus Grand Don donné à l’humanité par Mon Père bien-aimé. Vivre une vie dans la Gloire de Dieu, dans une âme et un corps parfaits pendant l’éternité, est à vous. Ne gaspillez pas cela en vous laissant aveugler à la Véritable Parole de Dieu. 

Votre Jésus


C’est pour ces pauvres âmes que J’ai versé des Larmes de Sang dans le Jardin de Gethsémani

Mardi 1er avril 2014 à 21h00

Ma chère fille bien-aimée, quelquefois la rapidité et l’expansion de cette Sainte Mission peuvent être pesantes. Il est important que Ma Parole soit entendue dans tous les pays et que des Groupes de Croisade de Prière soient établis dans chaque nation, et spécialement dans les pays où Je ne suis pas vénéré.

Ne laissez pas l’intensité de cette Parole éclipser la raison pour laquelle Je dois établir un dialogue avec le monde. Je veux même les plus endurcies des âmes, qui n’ont aucun désir de laisser le Saint-Esprit toucher leur cœur, d’écouter et d’entendre ce que Je dis, ni de comprendre Ma Promesse.

Mon Plan de Salut n’est pas réservé aux plus fidèles : il est pour tout le monde, y compris ceux dont les âmes noircies peuvent vous dégoûter. C’est pour ces pauvres âmes que J’ai versé des Larmes de Sang dans le Jardin de Gethsémani. C’était les âmes des gens hargneux, des gens perdus ¬¬¬– des adorateurs de la bête que Satan exhibait devant Moi. Il M’a montré que beaucoup Me rejetteraient encore, bien que J’aie offert à Dieu Ma volonté et Mon Désir de racheter le monde par Ma mort sur la Croix. Ma douleur pour ces âmes est insoutenable et vous, Ma fille, ne devez jamais négliger Mon Désir de toucher les incroyants. Aucune importance si vous êtes méprisée, si l’on crache sur vous et que l’on vous maudisse, vous devez vous élever au-dessus de la haine qui sera toujours dirigée contre cette Mission, et M’apporter ces âmes, à n’importe quel prix. Amenez-Moi Mes disciples bien-aimés, puis ceux qui ne Me connaissent pas ou ceux qui peuvent ne pas Me connaître. Puis amenez-Moi les âmes de ceux qui Me haïssent. Cela doit être le but de chacun de vous. Lorsque vous M’apporterez ces pauvres âmes torturées, Je leur transmettrai de grandes Grâces afin que Je puisse les attirer dans Ma Miséricorde.

Quand vous regardez autour de vous et que vous voyez les âmes de ceux avec qui vous entrez en contact et qui n’ont pas conscience de Mon Plan de retour, vous devez dialoguer avec eux et Me les consacrer. Vous Me donnerez beaucoup de réconfort et de joie en faisant cela car alors Je pourrai tout faire pour unir toutes les âmes où que ce soit.

Allez et multipliez-vous car la voie a été préparée. Cela ne fait pas longtemps que J’ai pour la première fois fait appel au monde dans cette Mission. Pourtant ce fut un parcours ardu, mais maintenant tous les chemins vont se subdiviser et se ramifier de sorte qu’aucune nation ne sera exclue, telle est Ma Miséricorde.

Votre Jésus


Vous reconnaîtrez ces traîtres par leurs gestes symboliques, qui insultent Ma Divinité

Mardi 8 avril 2014 à 20h20

Ma chère fille bien-aimée, ceux qui sont Mes ennemis ne sont pas ceux qui ne croient pas en Moi. Non, ce sont les personnes qui savent bien Qui Je Suis mais qui Me haïssent. Toutes ne comprennent pas pourquoi elles Me haïssent, mais elles peuvent être divisées en deux camps.

Les gens du premier groupe détestent la Vérité. Ils aiment participer à des activités scandaleuses, justifient chacune de leurs actions et actes immoraux, et ne satisfont que leurs propres plaisirs aux dépens des besoins des autres. Ils ne s’occupent que d’eux-mêmes et imitent tous les traits de caractère du diable. Puis il y a ceux qui savent Qui Je Suis et Ce Que Je Suis, mais Me rejettent complètement en faveur de Satan, sous le charme duquel ils se sont laissés envoûter. Ce sont les gens qui feront non seulement tout ce qui est à l’opposé de ce que Je leur ai appris, mais qui M’insulteront toujours, à chaque occasion. 

Tout comme le culte satanique requiert des symboles, ces traitres Me nargueront en plaçant ces mauvais symboles du diable devant Moi. Chaque fois qu’ils participeront à des rituels pour vénérer Satan, ils profaneront Ma Croix et tout ce qui a trait à Ma Passion. Vous reconnaîtrez ces traîtres par leurs gestes symboliques, qui insultent Ma Divinité. Bientôt, ceux d’entre vous qui ont des yeux pour voir la Vérité seront capables de distinguer entre ceux qui Me servent vraiment et ceux qui ne le font pas.

Les serviteurs sacrés qui sont loyaux envers Moi, M’honoreront pendant la Semaine Sainte, par leurs humbles gestes, comme se prosterner devant Ma Sainte Croix et poser les lèvres sur Mes Pieds dans un baiser appuyé. Ils n’auront d’intérêt que pour ce qui Me concerne, Jésus-Christ, Ma mort sur la Croix et Ma Promesse de racheter l’homme du péché. Mais sachez ceci. À partir de la Semaine Sainte, cette année, les fissures apparaîtront et la signification de Ma Crucifixion sera déformée. De nouvelles interprétations seront présentées devant les fidèles et des mensonges seront proférés par Mes ennemis. Ma Passion sera tournée en dérision de façon subtile et ce ne sera pas immédiatement apparent. Mais quand l’intérêt ne sera plus Ma mort sur la Croix et quand des gestes étranges seront faits dans Mes Églises, vous saurez que c’est le début du démantèlement de Mon Église de la Terre.  

Lorsque Satan attaque l’humanité, son premier objectif se porte toujours sur la famille, parce que la famille représente tout ce qui vient de Mon Père. Il détruit le mariage, change la signification du mariage, encourage l’avortement, séduit les gens pour qu’ils se suicident, et il divise et brise les familles. Ensuite, il détruira et brisera Ma Famille – Mon Église de la Terre, car c’est ce qu’il a juré de faire à la dernière heure. Il a déjà commencé à démanteler Mon Église et il ne s’arrêtera pas, jusqu’à ce qu’elle se soit effondrée en un petit tas à Mes Pieds. Mon Père a permis qu’un destructeur, sous la forme de l’antichrist, fasse cela, mais pas plus loin qu’il ne peut aller. Mon Église, c’est Ma Famille et, alors qu’une grande proportion d’enfants de Dieu partiront pour suivre une fausse église restructurée, beaucoup resteront attachés à Moi, et de ce fait Mon Église – Mon Corps – ne peut pas mourir. 

Veuillez ne pas Me déserter, Mes disciples bien-aimés. Vous ne devez pas succomber à cette perfidie. Si vous M’aimez, vous devez vous souvenir de tout ce que Je vous ai appris. N’acceptez rien de nouveau quand il s’agit de Ma Sainte Parole. Je ne tolérerai jamais un seul mot qui ne sorte pas de Mes Lèvres Sacrées. Et vous non plus. Vous êtes soit pour Moi, soit contre Moi. Acceptez toute nouvelle interprétation de Ma Parole, contenue dans les Saintes Écritures, et vous Me trahissez. Une fois que vous l’aurez fait, vous avalerez toute une nouvelle doctrine, ce qui détruira votre âme. Je vous aime et, si vous M’aimez, vous resterez toujours fidèles à Ma Parole, laquelle ne changera jamais.

Quiconque dit qu’il vient en Mon Nom – qu’il soit serviteur sacré, chef de Mon Église ou prophète – et déclare que Ma Parole est un mensonge, ne vient pas de Moi.

Votre Jésus


Comme le Vendredi Saint se rapproche, ceux qui Me tourmentent et essaient d’effacer toute trace de Moi vont souffrir grandement ce jour-là

Dimanche 13 avril 2014 à 19h00 

Ma chère fille bien-aimée, c’est Mon Désir que ceux qui M’aiment véritablement se fassent pardonner par le Don de Réconciliation pendant la Semaine Sainte. Si vous Me montrez un vrai remords pour vos péchés, Je déverserai sur vous un Don spécial d’Acceptation, en accord avec Ma Divine Volonté. Je vous exhorte, en ce temps de l’histoire, à Me faire confiance comme jamais auparavant parce que, si vous écoutez attentivement, Je pourrai faire entendre Ma Voix à tous, y compris à ceux qui ne Me connaissent pas du tout.

Lorsque J’étais pourchassé par Mes ennemis, ils firent tout leur possible pour Me discréditer. Ils passaient leur rage sur beaucoup de pauvres innocents et torturaient les hommes qu’ils prenaient pour Moi. Ils répandaient des mensonges sur Mes apôtres, essayaient de Me discréditer à bien des égards et avaient des accès de colère quand ils ne pouvaient M’assaillir physiquement. Ils M’auraient tué s’ils M’avaient capturé avant le Vendredi – si Je ne M’étais pas protégé. Ils répandaient leur haine, leurs mensonges, les calomnies sur Ma Mission, et leurs fausses accusations contre Moi, propagées dans toutes les villes et villages avant le jour où Je fus finalement trahi par l’un des Miens. 

Le venin qui sortait de la bouche de Mes ennemis venait du serpent qui infestait leur âme. Ils l’imitaient de bien des façons : ils hurlaient emplis d’une rage violente contre Moi, bien que leurs accusations fussent fausses et dénuées de sens. Ils crachaient sur Mes apôtres, torturaient Mes disciples, aussi bien que ces malheureux hommes qu’ils prenaient pour Moi. Ils essayaient de retourner les autres contre Moi, ceux qui n’avaient pas entendu parler de Moi, et s’opposaient méchamment à ceux qu’ils ne pouvaient convaincre de Me dénoncer. Tous les démons sortis des entrailles de l’Enfer Me tourmentèrent durant Mes dernières semaines sur Terre, quand Ma Parole eut percé le cœur de beaucoup et converti des milliers. 

Quand Ma Présence était à son point le plus fort, la haine s’intensifiait et les rugissements de ceux qui s’opposaient à Moi ressemblaient à ceux d’animaux sauvages. Les gens qui rejoignaient les groupes de Pharisiens pour infliger des châtiments sur Moi devenaient aussi mauvais que ceux qui les poussaient à se mettre dans une rage démoniaque contre Ma Personne. J’étais accusé d’avoir le Corps et l’Âme impurs. Ils disaient que Ma Parole venait d’esprits impurs. Ils disaient que Je rendais de faux témoignages contre Moïse et que J’étais envoyé par le malin pour corrompre leur âme. Ils ignoraient l’Amour que J’avais répandu, la conversion à s’aimer les uns les autres que J’avais créée parmi eux et les miracles que J’avais réalisés. Tout en scandant des obscénités contre Moi, ils marchaient fièrement la tête haute et, en même temps, blasphémaient contre Dieu, déclaraient qu’ils parlaient en Son Nom. C’est exactement comme cela que Satan trompe le monde. 

Ceux qui blasphémèrent contre Moi durant Ma Crucifixion ne vivent pas dans Mon Royaume, car ils subirent le pire châtiment. Mon Père détruira quiconque dit que Je parle avec la voix de Satan. Aussi Je le dis à ceux d’entre vous qui proclamez que Ma Voix est celle du malin, sachez que votre souffrance sera pire que la mort. Votre langue ne crachera plus le venin que Satan a placé dans votre âme ; vos yeux ne verront plus car ce sont les ténèbres que vous désirez – qu’il en soit ainsi. Vos oreilles n’entendront jamais la douceur de Ma Voix, car vous refusez d’écouter – qu’il en soit ainsi. Votre cœur n’a pas d’amour, et il ne ressentira donc jamais aucun amour une fois que vous vous serez fermés à l’Amour de Dieu. Vos paroles causeront votre chute et si vous M’accusez de parler mal, Moi, votre Seigneur Dieu, Sauveur et Rédempteur de tous les hommes, elles ne seront plus jamais entendues. Elles mourront. 

Ma Colère en ce temps contre les hypocrites qui arpentent le monde en prétendant venir de Moi, a dépassé ses limites et Mon Châtiment tombera sur chacun de vous qui crachez sur Moi. Éloignez-vous de Moi – vous n’avez pas de prise sur Moi. Je vous rejetterai. 

Quand J’entends les cris de ceux possédés de la haine de Satan dans leur âme, qui osent déclarer publiquement leur allégeance envers Moi, Je Me sens malade. Ils Me répugnent et ne sont pas meilleurs que ceux qui se sont fortement battus pour celui qui plantera le premier clou dans Mon Corps.

Comme le Vendredi Saint se rapproche, ceux qui Me tourmentent et essaient d’effacer toute trace de Moi vont souffrir grandement ce jour-là. Ce jour-là, lorsque vous souffrirez Mes Douleurs, ce qui vous sera donné pour vous ramener à la raison, vous saurez que Je M’adresse à vous. Je le fais non pas parce que vous méritez un peu de Ma Sympathie, mais parce que Je vous aime malgré tout. Ce jour-là, Je vous demande de vous adresser à Moi de cette façon :

« Jésus, pardonnez-moi pour le mal que j’ai infligé à Votre Corps, à Votre Parole et à Votre Divinité. »   

Je répondrai et vous aiderai à venir à Moi, avec Amour et Joie dans Mon Cœur.

Votre Jésus


La Croix est votre lien vers la Vie Éternelle. N’abandonnez jamais la Croix

Mardi 15 avril 2014 à 20h15

Ma chère fille bien-aimée, quand Mes disciples bien-aimés célèbreront le Vendredi-Saint, ils devront se rappeler comment Mon Amour s’étend au genre humain. 

Ceux qui M’ont persécuté et M’ont ensuite tué étaient pleins de haine et avaient des cœurs de pierre. Je Suis mort pour eux, malgré leur haine, et J’ai souffert une grande Agonie afin qu’ils puissent être rachetés. Pourtant, un très grand nombre de gens aujourd’hui Me haïssent et Me méprisent à une échelle si grande que, si Je devais révéler le mal qui ravage leurs âmes, vous ne pourriez que vous effondrer.

Mes efforts pour préparer le monde, par le Livre de la Vérité, seront combattus par Mes ennemis, partout. Les pires attaques viendront de groupes sataniques, dont beaucoup se posent comme Chrétiens afin de pouvoir donner libre court à leur colère en prétendant défendre leur foi. C’est de cette manière que Satan utilise ses victimes consentantes pour attaquer Mon Œuvre. Combien leurs âmes sont misérables, et combien Je Suis affligé quand ils continuent de Me trahir, de lancer de la boue sur Moi et de répandre des mensonges sur Ma Parole pour tenter de voler des âmes à Mon Cœur Miséricordieux.  

Je verse des Larmes d’Agonie cette semaine, parce que le temps presse et que Je sais que, quoi que Je fasse, beaucoup d’âmes se détourneront encore de Moi. Pourquoi ces âmes Me haïssent-elles autant ? La réponse est parce qu’elles n’ont aucun amour du tout pour Moi. Beaucoup d’entre elles trouvent terrifiant le fait que la haine qu’elles ressentent pour Moi dans leur cœur ne puisse être enlevée. Elles sont tellement possédées par le malin qu’elles passent toute leur journée à Me maudire.

La grande majorité des gens ne croient plus en Moi : ceux qui croient vraiment ne sont qu’un petit nombre dans un océan d’âmes qui va d’un bout à l’autre de la Terre. Mais Je vous promets que Je vais rassembler le plus grand nombre possible d’âmes et, en raison de l’Amour que J’ai pour vous, J’étendrai Ma Miséricorde même parmi ceux qui ne la méritent pas. Combien Je Suis heureux d’accueillir ces âmes pures, bonnes et aimantes qui viennent à Moi ! Elles Me remplissent d’une grande joie. Oh ! Comme elles apaisent Mes Plaies ! Comme elles Me soulagent de la douleur que J’endure pour Mes pauvres pécheurs, qui n’ont aucune idée du grand bonheur que Je leur ai promis dans Mon Nouveau Royaume ! Il y a tant d’âmes qui malheureusement rejetteront la clé de la Vie Éternelle que Je leur ai donnée – et pour quoi ? Pour une vie dénuée de sens, une vie pleine d’excitations et de promesses vides. Une vie épuisante de labeur qui ne porte pas la vie, à part celle qui se termine en poussière. Je Suis votre vie. Je vous donne la vie. Si vous acceptez Ma mort sur la Croix et reconnaissez Ma Résurrection, vous ne connaîtrez jamais la mort. 

À vous, enfants de cette génération, Je dis ceci. Vous qui êtes avec Moi, vous ne subirez pas la mort, même pas la mort du corps. Mais  vous qui Me trahissez par le péché alors que la Vérité vous est donnée, vous n’aurez pas la vie. Ainsi vous, Mes disciples bien-aimés, ne devez jamais vous effrayer de cette Mission. Je vous prendrai et vous aspergerai de tous les Dons que Mon Père déborde d’envie de vous léguer à tous, quand Il aura enfin rassemblé Ses enfants dans le Royaume qu’Il vous a promis quand Il M’a envoyé, Son Fils unique, pour sauver vos âmes par Ma mort sur la Croix. La Croix est votre lien vers la Vie Éternelle. N’abandonnez jamais la Croix. Ma mort fut votre route vers la Vie Éternelle. Sans Ma Croix, la mort prévaudra pour ceux qui La rejettent. 

Votre Jésus


Mère du Salut : L’Apocalypse concerne avant tout la mainmise des ennemis de mon Fils sur Son Église de la Terre 

Vendredi 2 mai 2014 à 19h00

Mon enfant, quand les gens entendent le mot « apocalypse », leur cœur peut être frappé de terreur. C’est parce que très peu sont vraiment informés de ce que cela symbolise. Ces temps ont été prédits comme étant la partie finale du Plan de mon Père pour unir le monde et le libérer de l’étreinte du mal qui l’a influencé pendant si longtemps.

Le signe le plus important montrant que ce temps est proche aura lieu juste avant le Second Avènement de mon Fils, quand Sa Crucifixion sera de nouveau vécue. Voici quels seront les signes. De la même façon qu’Il a été flagellé, Son Corps – Son Église de la Terre – le sera aussi par la corruption et l’infestation. Puis, comme les épines placées sur Sa Tête, elles seront aussi placées sur la tête des chefs de Son Église. Les mains de Ses serviteurs sacrés seront clouées, comme si elles l’étaient sur la Croix, quand elles ne seront plus utilisées, dans les temps à venir, comme instruments de Ses Saints Sacrements. Comme les clous ont pénétré les Pieds de mon Fils, ainsi il sera interdit à ces vrais serviteurs de Dieu de conduire les âmes le long de la vraie Voie du Seigneur. La Crucifixion de l’Église de mon Fils sur la Terre continuera jusqu’à ce qu’elle meure, et ce jour-là le Corps de mon Fils, Jésus-Christ, ne sera plus Présent dans la Sainte Eucharistie. Lorsque l’Église de mon Fils sera détruite, alors quel chemin Ses disciples suivront-ils ? Ainsi donc, à moins que vous ne suiviez la Voie de mon Fils, vous ne pourrez pas trouver le chemin de Son Royaume.

Quand l’Église de mon Fils sera saisie et que l’ennemi s’assiéra sur le trône, vous devrez toujours rester loyaux envers mon Fils. Vous ne pourrez le faire si vous acceptez les lois du monde laïc comme substitut à la Vérité. 

Le Livre de la Vérité, ainsi que la Croisade de Prières, vous maintiendront concentrés sur mon Fils. Ses loyaux serviteurs sacrés vous nourriront du Pain de la Vie quand on n’en trouvera plus nulle part. À ce moment-là, vous pourrez compter les mois comme s’ils étaient des semaines, et les semaines comme si elles étaient des jours, parce que, au son de la trompette, la Nouvelle Jérusalem renaîtra de ses cendres et la persécution s’arrêtera.

L’Apocalypse concerne avant tout la mainmise des ennemis de mon Fils sur Son Église de la Terre. Elle concerne la lutte pour les âmes. Le châtiment concerne L’Avertissement de Dieu à l’humanité afin d’ouvrir ses yeux à la Vérité. Le Petit Reste d’Armée aidera à maintenir vivante la flamme d’amour pour mon fils et, en même temps, donnera un grand répit aux âmes pour la punition qu’ils auraient autrement dû subir si ce n’était de la Miséricorde de mon Fils. 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : La mort n’aura bientôt plus de pouvoir sur l’homme

Vendredi 10 octobre 2014 à 13h10

Mes chers enfants, la Crucifixion de mon Fils fut importante en de nombreux points. Ce n’est pas uniquement par les mains des soldats romains qu’Il fut tué mais sur l’ordre de ceux qui se disaient disciples dévoués de la Parole de Dieu.

Sa flagellation, sa persécution et sa mort ont été exécutées sous les instructions de ceux qui dirigeaient les fidèles dans le Temple de Dieu. Ils écartèrent tout ce qu’ils connaissaient de la Vérité parce qu’ils refusaient d’accepter que mon Fils, Jésus-Christ, fût le Messie. Ils bafouèrent chacune des Lois édictées par Dieu pendant qu’ils prenaient du plaisir à l’exécution de mon Fils. 

Avant que ne vienne le Jour du Seigneur, ils reproduiront Sa Crucifixion. Ils Le flagelleront par la trahison de Sa Sainte Parole. Ils persécuteront ceux qui resteront loyaux envers Lui. Et ensuite ils désacraliseront Son Corps. Mais ils ne réussiront pas à Le tuer car Son Corps – Son Église – ne peut mourir et restera debout, quoique fragile, jusqu’à la fin.

En ce temps, vous devez vous souvenir que toute vie vient de Dieu. La mort n’a pas de pouvoir sur Dieu. La vie, une fois donnée, ne peut pas mourir. La mort n’aura bientôt plus de pouvoir sur l’homme et, par la Résurrection de mon Fils, l’homme aura aussi la Vie Éternelle du corps et de l’âme. Ceux qui font confiance au Christ et Lui restent fidèles auront la Vie. Seuls ceux qui Le rejettent complètement ne l'auront pas. 

Réjouissez-vous de savoir qu’une vie glorieuse attend tous ceux d’entre vous qui adhérez à la Sainte Parole de Dieu, car la mort ne vous détruira jamais.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


J’étais tenu pour un homme mauvais et un faux-prophète et c’est pourquoi ils M’ont flagellé

Jeudi 13 novembre 2014 à 11h10

Ma chère fille bien-aimée, Je vous révèle aujourd’hui l’un des plus grands mystères de la fin des temps.

La série d’événements qui précèdent le dernier jour est semblable à Ma Crucifixion, laquelle se reproduira étape par étape jusqu’au jour où Je reviendrai pour sauver le monde.

Quand J’étais dans le Jardin de Gethsémani, J’étais isolé, seul et accablé par le chagrin, parce que très peu de gens croyaient que Je disais la Vérité. Mon Amour pour Mon Père Me supportait, mais Mon Amour pour l’humanité était tel que J’acceptai les tourments que J’endurais, y compris la torture mentale et physique aux mains de Satan, quoiqu’avec des efforts considérables. 

Combien J’ai souffert dans ce Jardin. Combien J’ai prié Mon Père pour qu’Il Me soulage. Combien J’ai eu le Cœur brisé quand le malin M’a montré comment finirait le monde. Il M’a nargué, s’est moqué de Moi, a craché sur Moi, et ricanait en Me montrant les âmes de Mes ennemis qui, un jour, diront qu’ils servent Mon Église. C’était comme si je voyais Mes apôtres bien-aimés Me dénoncer et aller ensuite prêter serment à Satan. Il M’a montré les âmes des fidèles, dont les voix seront jugées être celles de bigots absolus et qui seront accusés de crimes terribles. J’ai vu ceux qui disaient qu’ils Me représentaient persécuter les prophètes et les visionnaires, aussi bien que ceux qui cherchaient à les détruire. J’ai dû endurer de grandes ténèbres en voyant le monde dans lequel J’avais jadis vécu devenir non seulement aveugle à Celui Qui Suis, mais aussi qui n’aura jamais entendu parler de Moi.

J’ai été jeté au sol, Face pressée contre terre, roué de coups de pied, fouetté ; et Mes vêtements ont été déchirés par Satan. Il M’a tourmenté au-delà de ce que pouvait supporter Ma nature humaine et sous les conditions extrêmes d’endurance du corps physique. Malgré cela, J’ai reçu la force de continuer à faire face à Mon inévitable Crucifixion, ce qui Me terrifiait. Mon Amour pour l’homme a toutefois surpassé Ma frayeur humaine. 

Mes serviteurs sacrés qui refuseront de Me trahir vont aussi souffrir d’un semblable isolement. Ils seront mis en disgrâce et écartés. Leur isolement ne sera pas condamné par Mon Église, à cause de la peur qui l’habite.

Quand J’ai été flagellé, ceux qui ont exécuté les actes les plus vils et les plus cruels sur Mon Corps se sont réjouis. J’étais tenu pour un homme mauvais et un faux-prophète et c’est pourquoi ils M’ont flagellé. Ils se vantaient de leur sainteté, de leur probité et de leur connaissance des Saintes Écritures, tout en déshonorant Mon Corps. Ils n’ont pas su accepter la prophétie que leur Messie viendrait pour les sauver. Ceux qui proclameront Mon Second Avènement subiront le même traitement.

Après M’avoir flagellé tout nu, ils ont voulu M’humilier encore plus et M’ont revêtu d’un chiffon rouge qui Me couvrait à peine, pour profaner davantage Mon Corps. Mais, lorsqu’ils ont enfoncé des épines pointues comme des aiguilles dans Ma Tête, ils ont déclaré que le Fils de l’Homme était un imposteur et, par conséquent, qu’il était indigne de reconnaissance. Ils ont sorti Mon Œil de son orbite, mais la douleur en fut légère comparée à leur déclaration de n’être pas accepté en tant que Sauveur des enfants de Dieu. 

Toutes ces choses vont bientôt se reproduire, au moment où Moi, Jésus-Christ, en tant que Tête de Mon Église, serai rejeté et où Ma Couronne Me sera enlevée. Un faux chef, l’antichrist, sera substitué à Ma Tête et, contrairement à l’Agneau Sacrificiel, il portera une couronne d’or étincelante. Derrière cette façade se cachera un cœur pourri, et en même temps que les mensonges, les faussetés, les blasphèmes et les hérésies qui sortiront de sa bouche, tout ce qu’il dira sera comme du miel qui coule de la ruche. Ne cédez pas à l’illusion, la bête aura une belle apparence, sa voix sera douce, son attitude imposante. Il sera beau et attirant, mais de sa bouche sortira un venin qui empoisonnera votre âme. 

Quand J’ai porté Ma Croix, Je ne pouvais le faire de Moi-même. Elle était si lourde que Je ne pouvais avancer que d’un pas à la fois, et marcher très lentement. Mon Corps était en lambeaux en beaucoup d’endroits et, en raison du sang perdu, J’étais tellement affaibli que Je M’évanouissais souvent. J’étais aveugle d’un œil et, du fait des épines sur Ma Tête, le Sang qui s’écoulait de Mes Plaies devait être continuellement essuyé par ceux qui marchaient à côté de Moi. Sinon Je n’aurais jamais pu faire un autre pas en avant. 

La même chose sera vraie pour Mon Petit Reste d’Église, le dernier endroit stable de Mon Corps. Ils marcheront, comme Je l’ai fait, en portant une lourde croix mais, malgré la douleur, les abus, les souffrances et le sang versé, ils endureront tout jusqu’à la fin. Car Mon Précieux Sang coulera sur leurs âmes en tandem avec Ma Propre Douleur – Ma Propre Crucifixion. Et, le jour où ils ne célébreront plus le Saint Sacrifice de la Messe, Ma Présence disparaîtra. Lorsque arrivera le jour où Mon Corps – Mon Église de la Terre – sera finalement pillé, crucifié et désacralisé, tout changera pour toujours.

C’est Mon Corps, Mon Église, tant qu’Elle restera vivante dans le monde, qui maintient la vie. Mais quand Elle sera détruite, la vie, telle que vous la connaissez, se terminera. Lorsque Mon Église sera trahie, sacrifiée et rejetée, tout comme Ma Crucifixion, ce sera la marque de la fin des temps.

Votre Jésus