3 messages importants à méditer.


Dieu le Père : J’essuierai vos larmes, unifierai le monde et apporterai la paix Dimanche 24 août 2014 à 17h15

Ma très chère fille, l’homme connaît-il vraiment l’étendue de mon Amour pour Mes enfants ? Sait-il qu’avec l’amour peut venir une douleur terrible ? Un amour qui est pur peut créer de grandes peines lorsque cet amour est répudié. 

J’aime Mes enfants, Ma Création, Ma Chair et Mon Sang. À cause de cela, Je ressens une grande douleur à la façon dont le péché a provoqué la séparation entre Mes enfants et Moi, leur Père Éternel. Je pleure quand Je vois la haine qui peut suppurer dans leur cœur pour chacun des autres. 

Je pleure quand Je vois les péchés de luxure, jalousie, orgueil, avidité et leur désir de surpasser les autres, ainsi que le mal et le tourment qu’ils s’infligent les uns les autres. Quand ils prennent la Vie que J’ai donnée à l’homme, Ma Douleur est si grande que Je pleure avec une telle angoisse que le Ciel entier verse des larmes de tristesse avec Moi. Mon Temps est proche, et lorsque vous entendrez parler des guerres, des pestes, de la famine et des tremblements de terre qui augmenteront en fréquence, sachez qu’alors ce sera l’heure où Je dirai : assez ! 

Je bannirai les mauvais en un seul souffle, les meurtriers en un seul murmure et Mes ennemis en un clin d’œil.  Alors, Je déclarerai l’heure, le temps pour que Mon Fils réclame Son Royaume Légitime. 

J’essuierai vos larmes, unifierai le monde et apporterai la paix ; Je bannirai ceux qui ont persécuté Mes enfants et amènerai dans la Lumière de Mon Royaume ceux qui ont souffert en Mon Nom, car ils seront exaltés dans Mon Nouveau Royaume sur Terre. 

Préparez Mes enfants car la joyeuse vie dans Mon Nouveau Paradis sera bientôt à vous. Les souffrances sur cette Terre se seront éteintes et les larmes de douleur seront remplacées par des larmes de joie. C’est Ma Promesse. Aussi, lorsque vous sentirez que vous ne pouvez en supporter plus, sachez que le jour est proche où la Nouvelle Ère se lèvera. 

Votre Père Éternel Dieu le Très Haut 


L'intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa Colère fera trembler la Terre Mardi 30 janvier 2013 à 23h10   

Ma chère fille bien-aimée, la destruction de la vie humaine par les mains de ceux qui ne respectent pas l'importance de ce Don de Dieu, s’amplifie. La Fureur de Mon Père à cause de cet abominable péché, a atteint un tel pic que Ses rugissements s'entendent partout dans les Cieux.

La Main de Son Courroux chassera ce mal car il écartera ces hommes cruels et les détruira. À chaque homme massacré comme un animal, Mon Père jettera le coupable dans les feux de l'Enfer.

Vous devez savoir qu'à mesure que les guerres s'aggraveront, ces dictateurs corrompus seront contestés. Ils seront éliminés et traités avec la Justice qu'ils auront méritée. Les hommes ne peuvent voir ce que Je vois. Ils ne connaissent pas l'étendue du mal qui entraîne la destruction de la Vie, la destruction de la Terre et la persécution des hommes par leurs frères et sœurs.

L'intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la Terre. C'est assez ! L'incapacité de l'homme à accepter la Vérité de l'Existence de Dieu est à la racine de ce mal. L'homme joue avec la vie comme s'il maîtrisait tout ce qui est sur Terre, sur quoi il n'a aucune autorité. Ce mal ne peut plus durer. Il sera enrayé et la crainte de Dieu sera ressentie par ceux qui n'acceptent pas Ses Lois.

Votre Jésus


Quand Mes fidèles, ceux qui croiront à la supercherie à venir, Me renieront, cela ne sous-entend pas qu’ils diront : « Je ne crois pas en Jésus ». Non, cela signifie ceci Mardi 7 janvier 2014 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, au moment où les fidèles crieront : « Assez ! Nous ne pouvons supporter de voir le mal triompher du bien », tous les maux finiront brusquement.

L’élimination du mal requiert qu’il puisse d’abord s’étendre. C’est une épreuve pour les gens au cœur perfide qui seront les premiers à se laisser entraîner. Tandis qu’ils plongeront, aspirés dans un tourbillon de malice, soit ils résisteront aux douleurs que cela créera dans leur âme, soit ils se laisseront emporter dans de nouvelles profondeurs, de plus en plus loin du Royaume de Dieu.

Les âmes des fidèles seront éprouvées aux limites du possible, et elles seront tourmentées par la confusion qui les attend. Beaucoup vont savoir au fond d’eux-mêmes que ce qu’ils croyaient être vrai et qui leur tenaient à cœur, n’est plus considéré comme la Vérité. Et ainsi ils ne pourront trancher entre ce qui est de Moi et ce qui ne l’est pas. Leur foi va être écartelée et beaucoup se trouveront empêtrés dans une nouvelle doctrine établie de main d’homme, mais ils ne pourront jamais s’y faire. Ils éprouveront un sentiment de gêne et beaucoup ne parviendront pas à confier leurs craintes à ceux qui ont été nommés Mes serviteurs sacrés. Ils ne sauront pas vers qui se tourner pour connaître la Vérité.

Ils devront être témoins de la proclamation publique qui va glorifier le péché, lorsqu’il sera déclaré que l’humanité est faible : Dieu sait que l’homme, affaibli par le péché, n’est qu’une simple victime. Au lieu de regarder le péché dans toute sa laideur, ils seront forcés d’acquiescer et d’accepter les nouvelles lois qui seront introduites dans l’Église. Il sera attendu d’eux qu’ils reconnaissent et respectent les nouvelles lois, qui vous appelleront tous à honorer l’individualité de l’homme et votre droit à être ce que vous désirez et à faire ce que vous choisissez.

Quand Mes fidèles, ceux qui croiront à la supercherie à venir, Me renieront, cela ne sous-entend pas qu’ils diront : « Je ne crois pas en Jésus ». Non, cela signifie ceci. Ils choisiront la partie de Mes Enseignements en laquelle ils veulent croire. Ensuite, ils décideront des parties sur lesquelles ils ne sont pas d’accord. Puis ils diront que Jésus approuverait cette nouvelle interprétation s’Il était sur Terre aujourd’hui. Oh ! Comme ils ont peu appris et combien l’orgueil les divisera. Lorsque le châtiment tombera autour d’eux et qu’ils comprendront combien ils M’ont offensé, ils pousseront des cris d’horreur, quand ils seront en tête à tête avec la justice qui sera exercée contre eux.

Ce jour-là, lorsque la Vérité sera révélée, ce ne sera que grâce aux prières de Mon Petit Reste d’Armée que ceux qui se sont déshonorés et qui M’ont combattu — Moi, leur Jésus bien-aimé Qui ne voulais que leur faire Miséricorde — seront sauvés.

Votre Jésus