Quelques extraits du Livre de la Vérité

Notre Père Céleste Dieu le Très-Haut nous dit dans le message du Mardi 21 août 2012 à 18h00 

Sentez Mon Saint Esprit envahir votre âme, les enfants, car Il se propage très rapidement sur la Terre. J'arrache Mes enfants à leurs ténèbres spirituelles dans toutes les parties du monde. J'ai besoin de vos sacrifices et de vos prières pour aider au salut des âmes. 


Notre Mère bien-aimée Mère du Salut  nous dit dans le message du Jeudi 29 novembre 2012 à 15h20 

Voici un temps où ne doit être permise aucune division créant des barrières parmi ceux qui suivent les Enseignements de mon Fils. Où il y a division, il y a distraction. Cela bloque le flot de prières et retarde votre aide au salut des âmes. Un Dieu aimant ne génèrerait pas de conflit ni ne provoquerait de division. Calomnier un autre au Nom de Dieu est un péché aux Yeux de mon Père.


Jésus nous dit dans le message du Vendredi 3 janvier 2014 à 21h45 

Ma chère fille bien-aimée, quand les prophètes du passé étaient appelés par Dieu pour proclamer la Vérité, ils n’étaient pas – aucun d’entre eux – trop enthousiastes pour recevoir le Calice de la Vraie Parole de Dieu. C’était tellement déconcertant pour chacun d’eux – la plupart n’avaient aucune connaissance des Paroles de l’Écriture – que la plus grande partie de ce qui leur était donné n’avait aucun sens pour eux. Pourtant, le Pouvoir du Saint-Esprit les motivait et cela leur a permis de dire la Parole de Dieu exactement comme elle leur avait été donnée. Beaucoup tremblaient de peur. Certains ont fui. Ceux qui avaient fui sont revenus. Lorsque Dieu envoie un prophète, c’est parce qu’Il a préparé quelque chose de grande importance. Les prophètes, messagers de Dieu, ne révèlent au monde que ce qui est nécessaire au salut des âmes.


Jésus nous dit dans le message du Lundi 8 août 2011 à 19h45 

Poursuivez, Mes enfants, la dévotion de ce mois au Salut des Âmes car, à la fin du mois d’août, des millions d’âmes seront sauvées par vos efforts.

Souvenez-vous, les enfants, que Je Suis présent dans votre vie tous les jours. Je regarde et Je guide. Je vous aime tous. Restez fidèles à Mes souhaits de sauver les âmes torturées.