Les Saints Sacrements de la Confession, du Baptême, du Mariage et de la Sainte Eucharistie doivent être préservés

Dimanche 1er juillet 2012 à 15h45 

Ma chère fille bien-aimée, combien le péché M'accable en cette période, et combien Je souffre les tourments du rejet. Ma Tête est déchirée comme par les épines de Ma Couronne alors que Mon Saint Vicaire, Tête de Mon Église, souffre cette peine par la persécution qu'il endure aux mains de ses ennemis. Mon Église de la Terre, Mon Corps sur Terre, ne font qu'un. La crucifixion se prépare. Les doctrines de Mon Église, de la même façon que Mon Enseignement sur Terre a été mis en pièces par ces Pharisiens et ceux qui pensaient connaître la Parole de Mon Père plus que Moi, seront bientôt mises en lambeaux. 

Vous devez tous prier pour Mon Église de la Terre. Vous devez toujours vous souvenir qu'aucune doctrine n'existe autre que celle que J'ai proclamée durant Mon séjour sur Terre. Tout ce qui est La Vérité ne sera jamais changé car, sinon, vous seriez forcés d'avaler un mensonge. 

Ma fille, ne permettez jamais à ceux qui continuent de rejeter Ma Parole en ces temps, de vous décourager, ainsi que Mes disciples, à M'aider à sauver Mon Église de la Terre. Car dès que l'ennemi attaquera Mon Église, vous devrez vous rassembler pour vous assurer que les Évangiles sont transmis aux extrémités de la Terre. Les Saints Sacrements de la Confession, du Baptême, du Mariage et de la Sainte Eucharistie doivent être préservés. Même eux seront devenus difficiles d'accès. 

Vous, Mes serviteurs sacrés qui M'aimez, devez commencer à vous préparer maintenant. Le moment est très proche où il vous sera interdit d'offrir ces Dons aux enfants de Dieu. Le temps des préparations est venu. Laissez-Moi vous instruire, vous guider et vous aider à mener Mon Petit Reste d'Église jusqu'aux portes du Paradis. 

Votre Jésus bien-aimé