Aidez-Moi à préparer le monde à Mon Second Avènement

Dimanche 22 avril 2012 à 15h30 

Ma chère fille bien-aimée, l'humanité doit savoir que le moment où Je Me présenterai à un monde incroyant n'est pas éloigné. Tous les enfants de Dieu qui sont de dévots croyants doivent maintenant, par leur fidélité envers Moi, leur bien-aimé Jésus, M'aider à préparer le monde à Mon Second Avènement. Beaucoup de temps a déjà été consacré à persuader les âmes de revenir dans Mon Sacré Cœur. C'était important car, sans ce temps, très peu d'âmes auraient pu entrer dans Mon Nouveau Paradis. 

Je vous exhorte tous, en Mon Saint Nom, à Me laisser vous guider pour vous aider à proclamer la Vérité de Mes Enseignements dans chaque coin du monde. Prêchez d'abord Mes Enseignements simples. L'amour de son prochain est attendu de tous ceux qui disent qu'ils sont Mes disciples. Ne parlez que de Mon Second Avènement. 

À quiconque vous condamnera, dites-lui que Ma promesse de revenir dans la Gloire pour juger les vivants et les morts se réalisera pendant la vie de la génération actuelle. Mon Saint Esprit inondera l'âme de ceux à qui vous transmettrez Ma Sainte Parole. 

Mais vous devez en premier lieu Me demander cette Grâce spéciale. Avant que Je vous autorise à accomplir ce travail très sacré, Je vous appelle à Me demander cette Grâce par la récitation de la Croisade de Prière (48).   

Croisade de Prière (48) – Prière pour la Grâce de proclamer le Second Avènement du Christ

 Ô mon Jésus, accordez-moi la Grâce de proclamer Votre Sainte Parole à toute l'humanité afin que les âmes puissent être sauvées. Déversez Votre Saint Esprit sur moi, Votre humble serviteur, afin que Votre Sainte Parole puisse être entendue et acceptée, spécialement par les âmes qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde. Aidez-moi à honorer Votre Sainte Volonté à tout moment et à ne jamais insulter ou condamner ceux qui refusent la Main de Votre Miséricorde. Amen 

Allez maintenant, Mon Armée, car vous avez reçu l'armure dont vous avez besoin pour convertir l'humanité. Vous serez ridiculisés dans votre mission, insultés et contestés. Sachez que lorsque ceci arrivera vous serez véritablement un enfant de Dieu. Ne craignez rien car Je vous donnerai la force de surmonter de tels obstacles. Je vous conduirai tout le long du chemin. Allez en paix et en amour.

Votre Jésus bien-aimé