Mère du Salut : En récitant le Rosaire vous pouvez aider à sauver votre nation

Dimanche 5 février 2012 à 13h15 

Mon enfant, j’appelle tous mes enfants à prier pour l’unité du monde en cette période. La croyance en mon Fils disparaît et mes enfants se retrouvent avec l’âme sèche. 

Je suis votre Cœur Immaculé et par l’amour que j’ai pour mon précieux Fils, Jésus-Christ, je travaillerai étroitement avec Lui pour sauver l’humanité. En me priant et en demandant mon intercession, je supplierai mon Père, Dieu le Très Haut, de retenir Sa Main de Justice de la punition rigoureuse qu’Il répandra sur la Terre pour arrêter l’expansion de la cruauté. 

Je vous aiderai, les enfants, à vous rapprocher du Cœur de mon Fils. En travaillant ensemble, mes enfants, nous pouvons éviter des désastres partout dans le monde. N’oubliez jamais l’importance de mon Très Saint Rosaire car, en le récitant tous les jours, vous pouvez aider à sauver votre nation. Le pouvoir de Satan s’affaiblit quand vous récitez mon Rosaire. Il s’enfuit avec beaucoup de douleur et devient impuissant. Il est très important de le dire au moins une fois par jour, quelle que soit la foi chrétienne à laquelle vous appartenez. 

Il y a tant de gens qui ne m’acceptent pas, leur Mère Bénie. Comme mon Fils, je suis rejetée, méprisée, insultée et humiliée. Pourtant, en demandant mon aide, je peux amener les âmes directement dans le Cœur Sacré de mon Fils, Jésus-Christ. Mon Fils, Jésus-Christ, est votre Sauveur, les enfants, et Il ne rejettera jamais les pécheurs même si leur âme est devenue très noire.

 Si vous vous repentez de L’avoir offensé, alors appelez-moi tout simplement, votre Mère aimante, et je vous conduirai à Lui par la main. Mon Fils se prépare à venir pour rassembler tous Ses enfants afin que vous puissiez tous Le rejoindre dans le Nouveau Paradis sur Terre. Seules les âmes humbles et pures pourront y entrer. Vous devez commencer à vous préparer maintenant. Commencez en récitant mon Saint Rosaire. 

Cette Prière est si importante qu’elle doit maintenant devenir une Croisade de Prière de plein droit.

 Croisade de Prière (26) – Priez le Saint Rosaire pour sauver votre nation

Prière avant le Rosaire : Reine du Saint Rosaire, vous avez daigné venir à Fatima pour révéler aux trois petits bergers les trésors de Grâces cachés dans le Rosaire. Inspirez mon cœur d'un amour sincère à cette dévotion afin que, par la méditation sur les Mystères de notre Rédemption qui sont rappelés, je puisse m'enrichir de ses fruits et obtenir la paix pour le monde, la conversion des pécheurs et de la Russie, et les Grâces que je vous demande dans ce Rosaire (mentionner ici votre demande). Je vous en prie pour la plus grande Gloire de Dieu, pour votre propre honneur, et pour le bien des âmes, surtout pour la mienne. Amen. 

Ressentez la paix, les enfants, lorsque vous méditez mon Rosaire. Toutes les Grâces sont répandues sur vous après l’avoir récité. Vous saurez alors que le séducteur s’est éloigné de vous et qu’à sa place est venu l’amour. L’amour vient de mon Père Éternel. Quand vous ressentirez de l’amour dans votre cœur, vous saurez que vous êtes en train de gagner la bataille pour vaincre le malin. 

Votre bien-aimée Reine des Anges, Mère du Salut