Mercredi 10 septembre 2014 à 03h00
Ma très chère fille, faites savoir qu’à chaque fois qu’un homme pèche contre Moi, Je lui pardonnerai. Le péché peut le séparer de Moi mais J’aime encore le pécheur. Faites savoir que J’aime ceux qui M’ignorent. Je désire que tous ceux qui ont le sentiment que Je n’Existe pas écoutent maintenant. Je Suis à votre portée.
Veuillez faire appel à Moi. Je vous désire. Je vous aime. J’ai besoin de vous car vous êtes une partie de Ma Chair. Et, puisque vous faites partie de Ma Chair, Je Me sens perdu lorsque vous ne Me répondez pas. Comme un parent qui donne la vie à un enfant, J’attends votre réponse. Un bébé répond naturellement à un parent. Un parent aime naturellement son enfant car cela fait partie du Don que J’ai légué à l’humanité.
Je Suis votre Père. Je Suis votre Créateur. Je Suis Celui Qui Suis. Ne savez-vous pas que Je vous aime tous ardemment, comme seuls ceux d’entre vous qui êtes devenus parents en ont l’expérience ? Je verse profondément des Larmes de douleur quand vous ne savez pas Qui Je Suis. J’ai le cœur lourd pendant que Je fais appel à vous maintenant. Aimez-Moi comme Je vous aime.
Votre Père Éternel, Dieu le Très-Haut