Dimanche 9 novembre 2014 à 15h20

Ma chère fille bien-aimée, tout ce que J’ai toujours voulu faire, c’est de sauver les âmes des enfants de Dieu. Tout ce que Mon Père désirait, c’était que Ses enfants L’aiment comme Il les aime.

 Même quand Son premier-né a rejeté Son Amour, Mon Père bien-aimé a établi Ses Dix Commandements, pour permettre à l’homme de vivre selon Ses Règles. Le désir de l’homme doit toujours être celui de servir Son Maître, et pour ce faire il doit montrer de l’amour envers ses frères et sœurs. En observant les Lois de Dieu, il Lui restera fidèle et se rapprochera de Lui. Mais en rejetant les Dix Commandements, l’homme prend une plus grande distance avec Dieu. 

Ma Dernière Mission, de donner à l’homme les fruits de son salut, a apporté beaucoup de Dons. Je désire maintenant que chacun de vous récitiez, à partir d’aujourd’hui, et tous les jours ensuite, la Croisade de Prière (33), et que vous ayez une copie du Sceau du Dieu vivant près de vous. Beaucoup de gens qui ne sont peut-être pas au courant de cette Mission, peuvent aussi recevoir la Protection du Sceau si vous priez pour eux quand vous récitez cette prière. 

Tous les enfants de Dieu qui ont le Sceau du Dieu Vivant seront immunisés contre les troubles qui se produiront à mesure que la Grande Tribulation se déroulera. Je vous demande de faire cela aujourd’hui car Je vous promets une grande protection contre les persécuteurs de la Foi Chrétienne, et contre les bouleversements qui seront observés aux quatre coins de la Terre. Je vous demande de ne pas laisser la peur, quelle qu’elle soit, troubler vos cœurs. Parce que Je désire sauver le monde entier, par Ma Miséricorde, Je déclare maintenant que Je sauverai cinq milliards d’âmes grâce à cette Mission. Je déclare que c’est là l’un des plus grands actes de Miséricorde que J’ai donnés aux enfants de Dieu au cours de toute l’histoire du monde. 

Sachez aussi que Je raccourcirai les souffrances que la bête infligera à l’humanité, car telle est Ma Miséricorde. Mais sachez d’abord que le Châtiment de Dieu se produira, parce qu’il a été prédit et que c’est une part nécessaire à la purification finale de l’homme. 

Ayez confiance en Moi. Élevez vos cœurs et ne craignez jamais le mal et la barbarie que vous allez voir bientôt. Laissez la joie remplir vos âmes si vous croyez en Moi. Je sauverai tous ceux pour lesquels vous Me demanderez Miséricorde, par la récitation de Ma Croisade de Prières. Le seul péché qui ne peut pas être pardonné est l’éternel péché de blasphème contre le Saint-Esprit.

 Aujourd’hui est le jour où Je promets solennellement l’amour, la paix et la joie dans Mon Royaume, par le salut de cinq milliards d’âmes. 

Je vous aime et Je vous chéris tous. Il n’y a rien que Je ne puisse faire pour vous si telle est la Volonté de Dieu. La seule chose à faire, c’est que vous Me le demandiez. 

Votre Jésus