Quand quelqu’un dit qu’il M’aime, il le fait conformément à Ma Sainte Volonté

Lundi 25 août 2014 à 19h05

Ma chère fille bien-aimée, quand quelqu’un dit qu’il M’aime, il le fait conformément à Ma Sainte Volonté. Il place tout dans Mes Saintes Mains et il oublie ses propres besoins et désirs. Puis, il Me dit : « Jésus, tout ce que je dis et fais se passe selon Votre Sainte Volonté – faites avec moi selon la Volonté de Dieu. » 

L’homme qui vit en Moi et Moi en lui abandonne tout en fonction de ce qui rend Gloire à Dieu. Il n’a pas de motivations égoïstes, pas de désir caché de se plaire à lui-même, et il fera tout ce qu’il peut dans cette vie pour être en union totale avec Moi. Il Me remettra chacune de ses pensées, chacun de ses mouvements, de ses pas et de ses actions afin que Je puisse agir dans son âme. Il Me fait confiance, complètement, et il sait que tout ce que Je fais, tout ce que Je permets et tout ce que Je réalise afin de purifier la Terre n’ont qu’un seul objectif, celui de rendre Gloire à Dieu. 

L’homme, de lui-même, ne pourra jamais Me donner un tel don, à moins qu’il laisse Mon Saint Esprit demeurer en lui. Seulement alors peut-il s’élever à la perfection qui le transforme afin que son cœur et son âme s’entrelacent avec Moi. Je peux alors, par Ma Divinité, créer de grands miracles dans cette âme qui, M’ayant fait complètement confiance, conserve toujours son droit divin, celui du libre-arbitre. 

Me permettre, à Moi Jésus-Christ, de demeurer en vous requiert un grand sacrifice de votre part. Vous devez perdre toute pensée ambitieuse, toute faiblesse et toute pointe d’apitoiement en soi. Quand vous viendrez à Moi pour Me demander de vous guider, alors toutes les souffrances qui étaient votre lot auparavant seront rejetés. Rien ne vous troublera. Vous serez incapables de ressentir de la haine pour les autres, y compris pour ceux qui vous causent beaucoup de mal ou de douleur. Vous pardonnerez facilement, n’aurez aucun ressentiment dans le cœur pour les situations difficiles de toutes sortes dans lesquelles vous pouvez être, et vous verrez les choses comme Je les vois. 

Pour vous préparer à la vie en Moi, vous devez vous souvenir que tout ce qui est bon vient de Dieu. L’homme, par sa propre intelligence et détermination, ne pourra jamais atteindre la paix, jusqu’au jour où il s’offrira lui-même à Dieu, en esprit, corps et âme. S’il M’offre le don de sa confiance totale, à Moi Jésus-Christ, Je demeurerai en son âme et il fera partie de toute Ma Gloire. J’élèverai de telles âmes. Quelle joie inondera leur cœur ! La peur de l’inconnu ne les inquiètera plus. De cette façon, Je préparerai le monde à Ma Grande Gloire : Mon Nouveau Royaume Glorieux où toute vie sera vécue selon la Volonté de Dieu, sur Terre comme elle l’est au Ciel. 

Lorsque Ma Volonté se fixe dans l’âme de ceux qui vivent en conformité avec tous Mes désirs, ceux-ci ne connaîtront plus la haine du cœur, de toute sorte, plus jamais. Car ce serait impossible. Je Suis incapable de haine et si Je Suis autorisé à vivre dans votre âme, alors rien ne peut rester en vous qui ne vient pas de Moi. 

Votre Jésus