Mère du Salut : Faisons du mois de juin une Croisade de Conversion

Jeudi 31 mai 2012 à 21h00

Mon enfant, Satan et toutes les âmes qu'il a infectées font beaucoup d’efforts pour saper la Très Sainte Parole de mon Fils. Souvenez-vous toujours que Satan plante les premières graines du doute dans le cœur des âmes choisies. 

La pire condamnation qui se déversera sur ces Saints Messages viendra de ceux qui sont intimement unis à mon Précieux Fils. Lorsque Satan fait cela, il gagne des âmes. Ne le laissez pas faire, Mon enfant. Ne vous engagez pas avec lui et quittez-le. Mon Fils n'a jamais défendu Sa Sainte Parole, et vous non plus ne succombez pas à cette tentation. 

L'influence de Satan s'enfle et s'étend dans le monde. Mes pauvres enfants en souffrent, et Je pleure des larmes de tristesse en voyant leur désarroi et leur malheur. 

Priez pour la paix en ces temps, Mes enfants, afin que partout les enfants de Dieu se tournent vers mon Fils pour avoir de la force. Seule l'Intervention Divine, donnée par les Grâces accordées par vos prières, peuvent calmer votre douleur et votre souffrance. 

Mon Fils aspire à voir les âmes venir à Lui, car Lui seul peut leur donner le réconfort dont elles ont besoin. Rien d'autre ne soulagera les tourments que vous endurez aujourd'hui. 

Je vous exhorte, les enfants, à consacrer le mois de juin à la conversion de l'humanité et à vous assurer que les hommes rechercheront leur salut. Appelez ce mois « Le mois de la Croisade de Conversion », et priez en union avec les groupes de prière du monde entier. 

Croisade de Prière (58) – Prière de la Croisade de Conversion

Ô cher Jésus, Je Vous demande d'accueillir tous les enfants de Dieu et de les couvrir de Votre Précieux Sang. Faites que chaque goutte de Votre Sang couvre toutes les âmes afin de les protéger du malin. Ouvrez le cœur de tous, spécialement des âmes endurcies et de ceux qui Vous connaissent mais sont entachés du péché d'orgueil, pour qu'ils s'agenouillent et Vous prient d'inonder leur âme de la Lumière de Votre Amour. Ouvrez leurs yeux pour qu'ils voient la Vérité et que l'aurore de Votre Divine Miséricorde coule sur eux et les recouvre des Rayons de Votre Miséricorde. Convertissez toutes les âmes par les Grâces que je Vous demande maintenant, cher Jésus, (intention personnelle ici). Je Vous demande Grâce et Vous offre le don de jeûne d'un jour chaque semaine de ce mois de juin en expiation de tous les péchés. Amen 

Les enfants, vous devez jeûner un jour chaque semaine du mois de juin. Vous devez réciter mon Rosaire et le Chapelet à la Miséricorde Divine tous les jours. En faisant cela, les enfants, vous sauverez des millions d'âmes par la Miséricorde de mon Fils Jésus-Christ. 

Votre Mère bien-aimée, Mère du Salut