Les messages Divins donnés à « Maria de la Divine Miséricorde (MDM) » qui constitue  Le Livre de la Vérité qui est mentionné dans le Livre de la Révélation à Daniel 10.21. C’est là où un mystérieux Livre de la Vérité est cité. L’Ange Gabriel explique à Daniel que tout ce qui lui a été révélé en ce qui concerne le futur et la fin des temps se trouve dans le Livre de la Vérité. Il est dit à Daniel de le sceller parce qu’il doit être réservé pour un autre temps appelé « Le Temps de la Fin. » Qui est Maintenant!!

170 croisades de prières et 6 Litanies au total ainsi que d’autres prières ont été dictées à Maria par Dieu le Père, de son Fils bien-aimé Jésus Christ et de la très Sainte Mère de Dieu, la Vierge Marie.


Voici quelques extraits des messages concernant le Livre de la Vérité

– Il révèle au monde les secrets contenus dans les prophéties données à Daniel, puis à Son disciple choisi Jean l’Évangéliste. Le Livre de la Vérité est contenu dans la Révélation Publique et il est important que vous ne rejetiez pas ce Livre Saint. (Extrait du message du Samedi 8 novembre 2014 à 17h05)

– En lisant les messages et les prières, veuillez ouvrir votre cœur et prier le Saint-Esprit pour recevoir la grâce de discerner l’origine de ces messages Divins.« Ô Jésus, couvrez-moi de Votre Précieux Sang et emplissez-moi du Saint-Esprit afin que je puisse discerner si ces Paroles viennent de Vous. Rendez-moi humble d’esprit. Recevez mes prières avec Miséricorde et ouvrez mon cœur à la vérité. » (Extrait du message du 3 novembre 2011)

– Le Livre de la Vérité n’est pas simplement un livre. C’est Ma Sainte Parole, la première partie de nombreuses révélations, pour convertir le monde. (Extrait du message du 15 août 2012 à 13h00) 

– La Sainte Parole de Dieu est donnée à l’humanité, par ces messages, comme un grand Don.

Beaucoup vont écouter. Beaucoup ne vont pas écouter. Une chose est claire. Très peu n’en auront pas connaissance. Soit ils accepteront Ma Parole telle qu’elle leur est donnée aujourd’hui, soit ils ne l’accepteront pas. J’ai accompli la promesse de Mon Père. Mon Père a promis au monde qu’Il leur donnerait le Livre de la Vérité en ce temps. Beaucoup assimileront la Vérité et l’accepteront. Les autres trouveront que la Vérité a un goût trop amer et considéreront que ce sont des mensonges. Faites-leur savoir que l’Alliance s’accomplira ainsi que ces prophéties. (Extrait du message du 15 août 2012 à 13h00)

– J’ai promis au monde le Livre de la Vérité et Je ne reviens jamais sur Ma Sainte Parole. C’est lui que Je vous donne maintenant, afin que Je puisse rassembler Mes enfants venant des quatre coins de la Terre. Soyez reconnaissants que Moi, votre Père bien-aimé, Je vous accorde ce grand Don, parce que vous aurez besoin de Mes instructions, spécialement maintenant que l’antichrist va bientôt être présenté aux yeux du monde. Vous apprendrez, dans le Livre de la Vérité, comment protéger votre âme de la contamination qu’il a prévu d’infliger au monde. Toutes les protections vous sont données pour vous aider à sauver, non seulement votre propre âme, mais aussi celles de milliards de personnes. (Extrait du message du 26 mai 2013 à 14h45)

– Ma Mission n’est pas de vous donner une Nouvelle Bible, car cela est impossible puisque le Livre de Mon Père contient l’entière Vérité. Ma Tâche, dans un monde qui a plongé dans le paganisme, est de vous rappeler la Vérité d’une part, et d’autre part c’est Mon Désir de préparer vos âmes pour le temps de Mon Second Avènement. (Extrait du message du 24 mars 2013 à 18h06)

– Mon Livre de la Vérité, comme une Flamme, s’étendra rapidement sur le monde entier. La Conversion sera rapide et Ma Sainte Parole sera entendue dans toutes les langues. Prenez Mon Don, Ma Sainte Parole, Mon Livre de la Vérité, et dévorez-le. Car sans cela vous serez comme un corps sans âme. Lorsque vous avalerez Mes Paroles de Sagesse, vous redeviendrez parfaits. Lorsque vous redeviendrez parfaits, vous serez prêts à venir avec Moi dans la Nouvelle Ère de Paix sur Terre. (Extrait du message du 22 mai 2012 à 15h20)

– La prophétie donnée à Daniel lorsqu’il lui a été demandé de sceller le Livre de la Vérité jusqu’à la fin des temps, où le contenu serait révélé, doit maintenant être connue. Les Révélations également données à Jean l’Évangéliste ne sont connues qu’en partie mais certains secrets lui ont été montrés dans le Livre Roulé des Sept Sceaux. (Extrait du message du 29 avril 2012 à 15h33)

Sachez que Jean l’Évangéliste a reçu le Livre non scellé – Le Livre de la Vérité – pour qu’il soit entendu dans le monde maintenant, en ces temps-ci. Le Livre lui a été remis non scellé car les Sceaux étaient déjà ouverts. Ils ont été ensuite refermés pour n’être révélés qu’à la fin. Ce temps est venu pour vous d’ouvrir le Livre de la Vérité et de révéler son contenu à tous les enfants de Dieu afin de préparer leur âme à la Vie Éternelle. Le Livre de la Vérité vous est révélé, à vous le septième messager de la fin des temps. Par le son de votre voix, la Vérité sera enfin révélée et les mystères contenus dans le Livre de la Révélation seront expliqués à un monde incrédule. (Extrait du message du 5 mars 2012 à 15h30)

– Cette Mission, qui est de dévoiler le Livre de la Vérité, en même temps que les Sceaux seront brisés, est l’une des Missions les plus importantes sur Terre pour mon Père. La Vérité a été promise au monde, en ces temps. (Extrait du message du 1 février 2012 à 20h15)

Mon Livre de la Vérité sera donné au monde pour que les âmes soient purifiées en union avec Moi. Ce n’est qu’alors que vous serez prêts à venir avec Moi dans l’Ère de la Volonté Divine de Mon Père, l’Ère de Paix, Mon Nouveau Paradis Terrestre. (Extrait du message du 20 janvier 2012 à 20h15)