La prière de trois heures 

Vous avez expiré, Jésus, mais la source de vie a jailli pour les âmes et un océan de Miséricorde s'est ouvert pour le monde entier. Ô Source de Vie, insondable Divine Miséricorde, enveloppez le monde entier et déversez-vous sur nous. 

Prière jaculatoire 

V: Ô Sang et Eau qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de Miséricorde pour nous, R:  j'ai confiance en vous.  (3 fois) 

Début du chapelet  

• Notre Père
• Je vous salue Marie
• Le Credo des Apôtres 

Sur les grosses perles 

V: Père Éternel, je Vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Cher Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, 

R: En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. 

Sur les petites perles 

V: Par Sa douloureuse Passion ,

R: Soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. 

Poursuivre 

V: Dieu Saint, Dieu fort Dieu éternel, 

R: prenez pitié de nous et du monde entier (3x) 

V: Jésus, Roi de Miséricorde, 

V: J'ai confiance en Vous !  

Prière finale 

Dieu éternel, dont la Miséricorde est infinie et en qui le trésor de la compassion est inépuisable, regardez-nous avec bonté et comblez-nous de Votre Miséricorde afin que, dans les moments difficiles, nous ne perdions ni courage ni espérance, mais qu’avec une confiance totale, nous nous soumettions à Votre Sainte Volonté qui est Amour et Miséricorde. Amen 

Prière d'encouragement 

Remplissez-moi maintenant, Ô Seigneur, du Don du Saint-Esprit pour porter Votre Très Sainte Parole aux pécheurs que je dois aider à sauver en Votre Nom. Par mes prières, aidez-moi à les couvrir de Votre Précieux Sang afin qu'ils puissent être menés à Votre Sacré-Cœur. Donnez-moi le Don du Saint-Esprit afin que ces pauvres âmes puissent s'épanouir dans Votre Nouveau Paradis. Amen 




Quelques extraits du Livre de la Vérité sur le chapelet de la Miséricorde Divine

Faites savoir à tous ceux avec qui vous entrez en contact comment ils peuvent être délivrés, même à l’heure de leur mort, en récitant le chapelet à la Miséricorde Divine. Je vous en prie, transmettez cela à tous ceux qui sont disposés à écouter. Incitez-les, si vous l’osez, pour qu’ils récitent ce chapelet et le mémorisent car, si vous le faites et qu’ils le récitent lors de leur tout dernier souffle, ils peuvent être et seront sauvés par Moi. Votre Divin Sauveur et Juge Jésus-Christ, Fils du Père Éternel (Dimanche 21 novembre 2010 à 1h30)

Veuillez prier quotidiennement mon Fils en récitant Son Chapelet à la Miséricorde Divine. De cette façon, vous serez plus proche de Lui et vous Le sentirez bouger dans votre cœur. Notre-Dame des Roses (Lundi 20 décembre 2010 à 22h00)

La prière récitée par Mes disciples, combinée avec la récitation de Mon Divin Chapelet du Don de la Divine Miséricorde, donné à Sœur Faustine au 20ème siècle, peut sauver votre âme au moment de votre mort. Priez la Divine Miséricorde Priez, priez, priez maintenant Ma Divine Miséricorde pour votre propre âme et celles des non-croyants. Votre Sauveur Aimant, Jésus-Christ (Vendredi 28 janvier 2011 à 0h15)

Laissez-Moi rappeler à tous Mes enfants du monde entier de réciter mon chapelet à la Miséricorde Divine chaque jour. Priez aussi, et J’inclus toutes les confessions chrétiennes, le Saint Rosaire à Ma Mère bien-aimée car cette prière puissante affaiblira le pouvoir de Satan sur Mes enfants. Votre Sauveur Aimant, Jésus-Christ (Lundi 13 Juin 2011 à 13h00)

Priez Mon chapelet à la Divine Miséricorde pour ces âmes tous les jours et aussi longtemps que vous le pourrez. Aidez-Moi à les sauver. Votre Jésus (Mercredi 5 octobre 2011 à 21h00)

En récitant le chapelet à la Miséricorde Divine tous les jours à 3 heures de l’après-midi, J’interviendrai au moment de votre mort quels que soient vos péchés et Je vous montrerai Ma Miséricorde. Votre Maître et Divin Sauveur, Jésus-Christ (Vendredi 7 octobre 2011 à 21h45)

Priez Mon chapelet à la Miséricorde Divine tous les jours à partir d’aujourd’hui. Chacun de vous. Cela aidera à sauver ces pauvres âmes qui peuvent mourir de choc pendant cet événement surnaturel qui sera maintenant offert au monde dans peu de temps. Ne perdez jamais espoir, les enfants. Croyez-Moi quand Je vous dis que Je vous aime. Je vous offre ce Don par amour. Votre Sauveur aimant (Mercredi 9 novembre 2011 à 15h32)




« Le Petit Journal » Sœur Faustine

Le chapelet de la miséricorde divine a été enseigné par le Christ lui-même à Sœur Faustine Kowalska (25 août 1905 au 5 octobre 1938), lors d’une de ses nombreuses apparitions dont il la gratifia. Il lui demanda d’être l’apôtre de sa miséricorde. Voici entre autre ce que le Christ a déclaré : 

Jésus a dit à Sœur Faustine : « Récitez chaque jour et sans cesse ce Chapelet que Je vous ai enseigné. Quiconque le récitera obtiendra à l’heure de la mort une grande Grâce de Ma Miséricorde. Les prêtres la recommanderont aux pécheurs en dernier recours. Même le pécheur le plus endurci, s’il récite ce Chapelet une seule fois, recevra la grâce de Ma Miséricorde Infinie. Je veux que le monde entier connaisse Ma Miséricorde Infinie. Je veux accorder des grâces inimaginables à ceux qui croient en Ma Miséricorde. Si on récite ce Chapelet auprès d’un agonisant, Je Me tiendrai entre Mon Père et l’âme agonisante non pas comme juste juge mais comme Sauveur Miséricordieux. »

« Tu feras de grandes choses si tu t’abandonnes entièrement à ma volonté en disant : Qu’il en soit non pas comme je veux, mais selon Votre volonté, ô Dieu. Sache que ces paroles prononcées du fond du chœur transportent l’âme en un instant au sommet de la sainteté »

« Ma fille, à chaque fois que tu entendras l’horloge sonner trois heures, plonge-toi toute entière en ma Miséricorde, adore-la et glorifie-la. […] A cette heure là, tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres. »

« En cette heure, je ne saurais rien refuser à l’âme qui me prie par ma Passion. C’est une heure de grande miséricorde pour le monde entier. »