Apparitions Mariales

Mots-clés pour ce thème : Sanctuaires, Fatima, Secret de Fatima, Lucie, Garabandal, Lourdes, Guadalupe, La Salette, Mélanie & Maximin, Lieux d'Apparitions 


Médias et autres censures à venir 

Samedi 1er janvier 2011 à 2h00

Ma fille bien-aimée, le temps est venu pour une autre année où Mes enfants bien-aimés apprendront plus de Ma part sur la façon d'adapter leur vie de sorte que, lorsque Je viendrai comme Juge, l’humanité soit prête. 

Mes beaux enfants, vous tous que Je tiens près de Mon Sacré-Cœur, vous devez M’écouter maintenant. Je ne vous abandonnerai jamais si vous Me reconnaissez et reconnaissez la Vérité du Nouveau Paradis : la promesse que Je vous ai donnée à tous avant que Je ne meure sur la Croix pour vos péchés. Le temps est proche maintenant, Mes enfants bien-aimés. N'ayez pas peur. Si vous M’aimez et que vous croyez en Moi, qu’avez-vous à craindre ? Car dans l'amour il n’y a pas de crainte. L'amour est joie, bonheur pour vous tous qui croyez en la Vie Éternelle. Au Ciel, il n'y a rien à craindre. Je vous aime tous. 

Rôle de la Mère de Dieu dans le Second Avènement du Christ 

Ma Mère bien-aimée, qui avait été chargée de prendre le Calice en acceptant Mon Existence, au moment de la conception, pour annoncer un nouveau début pour l’humanité, annoncera également Mon Second Avènement. 

Je vais racheter tous ceux qui se tournent vers Moi pour implorer Ma Miséricorde. Ma Mère, envoyée par le Père Éternel pour apporter la Rédemption et le Salut au monde, va M’assister cette seconde fois. 

Ma Mère bien-aimée, l’Ange de Lumière, va bientôt triompher en faisant connaître Ma Miséricorde et en annonçant Mon Second Avènement sur Terre. Ma Mère dévouée, l'Immaculée Conception, en tant que Médiatrice, aidera à préparer le monde à Mon Second Avènement. Elle a préparé l’humanité depuis des siècles, et a maintenant, ces cent dernières années, tenté d'inculquer l'amour dans vos cœurs pour enflammer l'amour parfois stagnant que vous avez pour Moi et Mon Père Éternel.

Il fut un temps où Ma Mère, par Manifestation Divine, attirait l'attention sur la Terre. Malheureusement, depuis Fatima et Garabandal, peu de Mes serviteurs sacrés prennent Ses apparitions Divines au sérieux. De même que Ses voyants à Elle, ces rares élus, ne sont pris au sérieux. Cette fois, tandis que débute l'année 2011, beaucoup, beaucoup de changements sont maintenant sur le point de se produire dans le monde. C'est parce que le monde, Mes enfants, comme vous le savez déjà, est sur le point de changer. 

Le Secret de Fatima en relation avec le Futur 

Parmi vous, beaucoup d’âmes innocentes et confiantes ne saisissent pas le mal qui est sur le point de se produire. Mes enfants, et J’inclus aussi ceux qui lisent ces Messages pour la première fois par curiosité, vous qui ressentez un manque dans votre bien-être spirituel, écoutez maintenant. 

Vous et vos frères et sœurs êtes conduits vers un monde sous la dictature du groupe, prédit dans le dernier Secret de Fatima, auquel vous n'êtes pas initiés, où vous trouverez bientôt les choses suivantes : 

1. Votre argent n’aura plus aucune valeur et la seule façon de faire du commerce sera avec de l’or ou de l’argent. 

2. Vous aurez besoin de prier en groupe et de trouver un serviteur sacré suffisamment courageux pour résister à la persécution.

3. Vous devez trouver des refuges pour prier parce que vos églises seront vendues pour de l’argent.

4. Gardez les Écritures, que vous n’ayez peut-être jamais pu lire avant, mais soyez assurés qu’il sera impossible d’en acheter des exemplaires à l'avenir. 

5. Mettez en place des groupes de prière pour prier pour le salut de l’humanité. Dans trois ans, vous comprendrez pourquoi cela est important. 

Censure des médias 

J'ai ceci à dire à l’adresse des médias. En tant qu’informateurs du monde, l’arrogance que vous affichez aujourd'hui va se changer en désespoir quand votre parole ne sera plus entendue. Vous aussi, vous vous rendrez vite compte de l'importance de la prière lorsque l’humanité se détourne de la Vérité. Aujourd’hui, vos nouvelles peuvent encore représenter la vérité indépendante importante. Mais ce Don vous sera bientôt enlevé. La Vérité sera désormais cachée à l’humanité par la dictature que vous allez constater durant la Grande Tribulation. 

Alors vos informations seront contestées juste comme l’est Ma Parole. 

Le « Canal Secret » de Communication 

Personne ne va plus vous écouter parce que les seules nouvelles données à l’humanité, qui auront encore un impact, seront livrées au monde par le Canal Secret par le biais de la technique. Vous vous retrouverez dans le désert et vous finirez en essayant de communiquer à un monde incrédule, tout comme Moi Je le fais en ce moment, et vos paroles ne seront pas entendues. 

Méfiez-vous des dictateurs 

N'ayez pas peur ceux d'entre vous qui suivez Dieu, indépendamment du chemin choisi, et écoutez-Moi simplement maintenant. Combattez ceux qui imposent la dictature à votre monde car ils sont de Satan. Ne soyez jamais leurs dupes, peu importe ce qu’ils vous payent pour communiquer des mensonges. Ils seront confrontés à la damnation éternelle sauf s’ils se repentent. Bien que le temps ne soit pas de leur côté. Luttez pour la liberté de signaler les injustices dont vous êtes témoins. Peu importe que vous croyiez en Moi car, quand vous verrez cette prophétie se dérouler sous vos yeux, alors vous prendrez conscience de la Vérité de Mes Enseignements. 

Le Livre de la Révélation 

Aujourd'hui, dans un monde qui peut sembler frappé et blessé par la crise économique, il est facile de croire que les choses vont s’arranger. Oui, Mes enfants, dans le passé cela aurait été une hypothèse normale, mais plus maintenant. Le complot, préparé dans tous les pays par le groupe central d’inséparables organismes mondiaux d’origine satanique, est maintenant prêt à être mis en œuvre. Ceux d'entre vous qui ne croient pas en Moi vont maintenant enfin comprendre les prophéties contenues dans le Livre de Mon Père et dans le Livre de la Révélation. 

Ne craignez rien, Mes enfants. Tournez-vous vers Moi, parlez-Moi en privé avec vos propres mots et Je vous donnerai la force, l’espoir et l’énergie pour passer à travers ce sombre passage de l'histoire de l’humanité. 

Ceux d'entre vous qui lisez ce Message, réfléchissez attentivement. Si vous doutez du contenu, alors regardez autour de vous et décidez si vous osez réfléchir aux signes. Avez-vous remarqué que votre libre-arbitre, qui est un Don de Mon Père Éternel, est actuellement altéré ? Moi et Mon Père Éternel n’interfèrerons jamais dans ce Don Divin, qui est un Don très Sacré. Mais si l'homme décide d'accepter Satan et les flammes de l’Enfer, qu'il en soit ainsi. 

Dieu, Mon Père Éternel, ne peut empêcher cela. Pourtant, Satan va essayer de vous voler ce Don de libre-arbitre. Quand vous constaterez que votre libre-arbitre vous est arraché par des forces puissantes sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle, alors vous saurez que le malin se trouve derrière tout cela. 

Satan ne triomphera jamais 

Veuillez rester sur vos gardes, Mes précieux enfants. Ne vous laissez pas faire. S’il y en a suffisamment parmi vous qui prient et qui résistent, vous sauverez des âmes. Satan et son armée ne gagneront jamais. Ils ne le peuvent pas. C’est impossible. Seul Dieu a le pouvoir de mettre fin à ce terrible conflit. 

Moi, votre Sauveur et Juge désigné, Je vous exhorte maintenant à vous lever, à être courageux et à combattre pour ce que vous estimez correct au fond de vous, même si vous avez peur. La peur vous est donnée par Satan. La peur n'est jamais mise en vos cœurs par Moi ou Mon Père Éternel. 

Déposez vos gardes et ouvrez votre cœur à l'amour, pas à la peur. L'amour vient de Dieu. Je vous ai dit que l'amour n'est pas quelque chose que vous sentez à moins que vous n’ouvriez votre cœur. Amour et Dieu, le Père Éternel, Créateur de cette Terre, vont de pair. Ils ne peuvent être séparés. Quand ils sont séparés, alors c’est que Satan est à l'œuvre. 

Allez maintenant, Mes enfants et prenez votre décision. Voulez-vous que ce soit l'Amour qui vous enveloppe par Mon Sacré-Cœur, ou que ce soit la peur ? À vous de décider. 

Votre Divin Maître

Sauveur et Juste Juge de Miséricorde


Dernier Message du volume « L'Avertissement » 

Samedi 19 février 2011 à 15h00 

Ma chère fille bien-aimée, vous essayez d'obéir strictement à Mes instructions pour sanctifier votre âme et cela Me fait beaucoup plaisir. Pourriez-vous M’accorder une heure complète de votre journée en silence avec Moi et Me laisser vous attirer plus près de Mon Sacré-Cœur. 

Vous vous sentirez beaucoup plus forte en faisant cela. Commencez à partir d'aujourd'hui par passer ce temps en Ma compagnie afin que Je puisse éclairer votre cœur et vous soulager de votre poids. 

Aujourd'hui, Je désire vous dévoiler Mon souhait pour les hommes afin qu’ils commencent à examiner leur vie en préparation de L’Avertissement. Ma fille, ceux d'entre vous qui négligent de se préparer ont besoin de prières, de beaucoup de prières. 

L’Avertissement, le Grand Don, va bientôt être offert au monde entier. Tous auront la possibilité de savourer la joie qu’ils auront quand ils comprendront enfin la Vérité, La Vérité de Mon Existence. Priez pour que tous Mes enfants aient le courage de rechercher Mon pardon. 

Ma fille, partout Mes enfants commencent enfin à ouvrir leurs yeux. Ils se rendent compte maintenant que le monde change. Le monde tel qu'ils l’ont connu est passé dans une nouvelle phase. Cette nouvelle phase conduira vers un certain nombre d'étapes avant que Mes enfants soient finalement prêts pour le Nouveau Paradis. 

Les parasites du séducteur lutteront malheureusement obstinément jusqu'à l’extrême fin. 

Priez maintenant pour ces pauvres âmes égarées, qu'une étincelle de lumière inonde leur cœur quand ils entreront en contact avec Mes disciples fervents. À vous, Mes disciples, des grâces ont été données pour aider à convertir toutes ces âmes perdues dans le désert et désorientées dans leur âme par Satan. 

Les Prophéties de La Salette, Fatima et Garabandal s’accomplissent maintenant 

Toutes les prophéties données aux voyants bénis à La Salette, Fatima et Garabandal se dérouleront bientôt devant vos yeux à tous. À tous les milliers de croyants qui connaissez et acceptez ces prophéties, sachez que Moi, votre Sauveur, Je vous appelle tous maintenant à prier pour les âmes de toute l’humanité. Ouvrez vos cœurs une fois de plus à ces nouveaux Messages : les dernières prophéties du genre à être offertes à tous Mes enfants avant que Je revienne pour Juger.

Appel à tous les ministres des Églises 

J'appelle aussi Mes serviteurs sacrés de toutes confessions qui honorent Mon Père Éternel, à écouter maintenant. Ne laissez pas le séducteur vous tromper, à travers son faux prophète, en croyant le mensonge qui va être perpétré en son nom très prochainement. Ce sera un moment très difficile pour ceux d'entre vous qui M'aimez, car vous serez très embarrassés. 

Le faux prophète et l’antichrist 

Observez simplement avec les yeux limpides le faux prophète qui va tenter de diriger Mon Église, car il ne vient pas de la Maison de Mon Père Éternel. Il en aura l'air. Mais ce sera faux. Faites aussi attention à l'amitié qu'il affichera avec l’antichrist car ce seront deux des disciples les plus trompeurs de Satan, couverts de peaux de brebis. Ils auront des pouvoirs qui ressembleront aux miracles d’antan, mais ces pouvoirs seront sataniques. 

Vous devez rester en état de grâce à tout moment afin de défendre votre foi. Priez pour Mes serviteurs sacrés qui, tièdes dans leur foi, seront attirés dans les bras du séducteur. 

Il les attirera à eux parce qu'il leur offrira excitation, passion, un soi-disant amour, qui sera égocentrique, et il sera difficile de résister à son apparence charismatique. Allez dans cette pente, Mes serviteurs sacrés, et vous serez perdus à tout jamais pour Moi. 

Vous pouvez vous demander pourquoi ces événements présentent de telles difficultés. Vous allez vous demander pourquoi Je permets que ces choses arrivent. Vous vous direz : « Assurément Jésus, dans Sa Miséricorde, ne présenterait pas de tels obstacles ? ». Eh bien, Je dois permettre cela car se sera par ces défis que la bataille finale entre Mon Père Éternel et le malin pourra avoir lieu. Sans confrontation finale, Satan ne pourrait pas être enfin jeté dans l'abîme de l’Enfer éternel. 

Prenez garde à cette supercherie. Ne laissez pas votre âme se perdre dans cette voie. Priez, priez, priez pour les grâces de discernement afin que vous puissiez voir ce faux prophète tel qu'il est réellement. Un démon envoyé des profondeurs de l’Enfer pour vous dévoyer. 

Soyez reconnaissants d’être sa cible. En raison de votre allégeance envers Moi, vous serez soumis au test ultime, le test de votre foi. Jamais plus vous n'aurez à subir un tel test. Soyez donc prêts. Revenez maintenant à Moi, vous tous Mes serviteurs sacrés, avant qu'il ne soit trop tard. 

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


La Prophétie faite à Garabandal va maintenant devenir réalité

Mardi 31 mai 2011 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, nous avons parcouru un long chemin en très peu de temps pour la raison suivante. C’était le temps nécessaire pour offrir Ma Très Sainte Parole à un monde affamé de Mon Amour. Pourtant, personne n’écoute, car personne ne veut savoir. Bien que beaucoup de Mes disciples loyaux soient vigilants sur les changements à venir, beaucoup d’autres n’y montrent aucun intérêt malgré les avertissements donnés jusqu’à présent au monde par Ma Mère bien-aimée. Les prophéties données à Garabandal vont bientôt se réaliser. Préparez-vous maintenant à cet événement car il ne vous reste plus que quelques mois pour préparer vos âmes.

N’ayez pas peur, Ma fille, car Je sais que ces événements vous ont attristée, parce que vous pensez à l’avenir de vos enfants. L’Avertissement va tout changer. Mais il se présentera un embranchement sur la route. L’humanité, quand elle aura été éveillée à la vérité de l’Existence de Dieu, devra alors par son propre libre arbitre choisir un des deux chemins, celui du salut ou celui de la damnation.

Le Châtiment éliminera une grande partie du monde

Priez fermement pour que l’homme choisisse le premier. Car s’il ne le fait pas, le monde va encourir un Châtiment très sévère par lequel une grande partie sera éliminée. Pourquoi Mes enfants désireraient-ils cela ? Pourtant, à cause du péché, l’homme choisira malheureusement d’ignorer Ma promesse et suivra le chemin du séducteur. Je vous ai dit que Je ne vous donnerai pas de date pour L’Avertissement car ce n’est connu que par quelques âmes choisies. Parce que, si cette date était rendue publique, les gens seraient tentés de rechercher la rédemption par fausse humilité. Ayez confiance en Moi. Tout ira bien, les enfants. Vous êtes bénis d’être gratifiés de ce magnifique Don de Révélation. Le monde semblera être devenu un peu plus tranquille et quelque peu étrange dans les mois à venir qui précéderont L’Avertissement. Car lorsqu’il se produira, d’une façon spectaculaire puisqu’il sera visible dans le ciel, cette expérience mystique sera elle aussi tranquille dans la mesure où vous serez mieux préparés à cette rencontre silencieuse avec votre propre conscience.

Rappelez-vous que plus les gens seront avertis de cet événement, plus d’âmes seront sauvées. Priez, priez Ma Divine Miséricorde pour ces âmes qui mourront pendant L’Avertissement. Elles ont besoin de vos prières.

Votre Sauveur Aimant

Jésus-Christ


Le dernier secret de Fatima révèle la Vérité sur l’entrée de la secte maléfique de Satan au Vatican

Jeudi 26 janvier 2012 à 21h40

Ma chère fille bien-aimée, il est temps de révéler au monde l’entière Vérité des Mystères du Royaume Divin. La Vérité a été cachée pendant un certain temps. 

La reconnaissance de Mon Intervention Divine dans le monde, par les miracles, apparitions et communications Divines à des âmes choisies, a été écartée par Mon Église pendant de nombreuses années.

Seule Mon Église sait pourquoi elle a ressenti le besoin de cacher la Vérité à un moment où il fallait augmenter partout la foi de Mes enfants.

Chacun de Nos vrais visionnaires, de Ma Mère Bénie ou de Moi, a été ignoré au début et traité avec mépris par Mon Église. Ma fille, même le dernier secret de Fatima n’a pas été donné au monde car il révélait la Vérité sur l’entrée de la secte maléfique de Satan au Vatican. 

La dernière partie du secret n’a pas été révélée afin de protéger la secte diabolique qui est entrée au Vatican en grand nombre depuis l’apparition de Ma Mère au lieu Saint de Fatima. Ma fille Lucie a été réduite au silence par les puissances qui contrôlent une partie du Vatican et sur lesquelles Mes pauvres Papes bien-aimés ont peu de contrôle. Regardez comme ils ont non seulement falsifié la Vérité de Mes Enseignements mais introduit de nouvelles méthodes de pratique religieuse qui Nous insultent, Mon Père Éternel et Moi. L’Église Catholique est l’Unique Véritable Église et, pour cela, elle est la cible principale de Satan et de sa secte maléfique. La Vérité vient de Moi.

La Vérité rend les hommes mal à l’aise car elle peut demander des sacrifices personnels. Dans certains cas, la Vérité provoque l’indignation et, dans de nombreux cas, elle est considérée comme une hérésie. Pourtant, seule la Vérité peut vous libérer du péché. Les mensonges viennent de Satan et jettent un lourd fardeau sur votre âme.

Le temps est venu de dévoiler la Vérité dans un monde plein de mensonges. Il y a tant de mensonges, Ma fille, qui ont été présentés à Mes enfants par de fausses religions, de faux dieux, de faux chefs d’églises, de faux partis et de faux leaders politiques, aussi bien que par de faux media. 

Une si grande part de la Vérité est cachée. Et pourtant, si la Vérité de ce qui se produit dans le monde était révélée aujourd’hui, très peu de gens l’accepteraient. La même chose s’applique aux Dix Commandements de Mon Père. Ce sont les Lois écrites par Mon Père Éternel et données à Son prophète Moïse. 

La Vérité ne change jamais, et peu importe si beaucoup tentent de la modifier. Les Commandements de Mon Père ne sont plus acceptés, même au sein des Églises Chrétiennes. Tu ne tueras point signifie que vous ne pouvez tuer un autre être humain. Cela ne concerne pas l’auto-défense mais toutes les autres circonstances.

Aucun homme ne peut justifier le meurtre : avortement, exécution ou euthanasie. Personne. C’est un péché mortel et la punition est l’éternité en Enfer. Mes enfants acceptent-ils cela, Ma fille ? Non. Ils passent même des lois qui les rendent non seulement acceptables mais excusables aux Yeux de Dieu. Mais cela ne l’est pas. Chacun des Dix Commandements de Mon Père est violé tous les jours. 

Et pourtant, Mon Église ne prêche jamais sur la gravité du péché. Mes prêtres ne disent jamais aux gens qu’ils iront en Enfer s’ils ne montrent pas de remords après avoir commis un péché mortel. Mon Cœur est profondément blessé. 

Mes Églises, partout dans le monde, ne prêchent pas la Vérité. Beaucoup de Mes serviteurs sacrés ne croient plus à l’état d’Enfer ni de Purgatoire. Ils n’acceptent pas les Commandements de Mon Père. Ils excusent tous les péchés. Ils parlent de la Miséricorde de Mon Père mais n’expliquent pas les conséquences d’une mort en état de péché mortel. En ne remplissant pas les fonctions pour lesquelles ils ont été nommés, ils M’offensent grandement.

Ils sont, en de nombreux cas, responsables de la perte d’un très grand nombre d’âmes. Réveillez-vous à la Vérité, vous tous qui prétendez croire en Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur de toutes choses, et sachez ceci. Il n’y a qu’Une seule Vérité. Il ne peut y avoir plus d’Une Vérité. 

Tout ce qui est autre que la Vérité est un mensonge et ne vient pas de Mon Père Céleste, Dieu le Tout-Puissant, Créateur de toutes choses.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ

Remarque : Il faut noter que, dans un précédent message, Jésus a dit à Maria que même le péché de meurtre peut être pardonné à une personne qui s’en repent sincèrement.


Mère du Salut : Le moment où J'écraserai le serpent se rapproche

Mardi 10 avril 2012 à 20h45

Je suis votre Mère bien-aimée, Reine de la Terre. Je suis l'Immaculée Conception, la Vierge Marie, Mère de Jésus Qui est venu dans la chair. 

Mon enfant, le jour du triomphe de mon Cœur Immaculé est proche. Le moment où j'écraserai le serpent se rapproche. Mais d'ici au jour où Satan et ses démons seront jetés dans les ténèbres, beaucoup de confusion éclatera sur la Terre. Pour ceux qui croient en mon Fils, ce sera une période de tourments. Ils seront attirés dans deux directions différentes par l'Église Catholique. Une moitié croira, par devoir, qu'il faut suivre le faux prophète, le pape qui viendra après le Pape Benoît XVI.

Ce faux prophète, la bête, a la parure d'un agneau mais il ne vient pas de mon Père, Dieu le Très Haut, et il infectera de pauvres âmes, y compris des prêtres, des évêques et des cardinaux. Beaucoup le suivront en croyant qu'il a été envoyé par Dieu pour conduire Son Église de la Terre. Malheureusement, beaucoup d'âmes accepteront ses Enseignements qui seront insultants pour mon Père.

Les autres, remplis du Saint-Esprit et ayant reçu les Grâces du discernement en raison de leur humilité d'âme, sauront instantanément qu'un imposteur est assis dans l'Église à Rome. Le prochain faux pape est déjà en train de manigancer, même avant qu'il n'accède au trône du Siège de Pierre, pour dénoncer les Enseignements de mon Fils. Ensuite, il me dénoncera, moi la Mère Bénie de Dieu, et ridiculisera mon rôle de Co-Rédemptrice.

Mon enfant, votre rôle va devenir encore plus dur qu'avant. Car beaucoup de mes enfants sont très embrouillés. Les insultes que vous subissez tous les jours, les tourments que vous endurez pour mon Fils s’accroîtront. Ne soyez jamais effrayée de dire la Vérité au monde, mon enfant. Vous allez être rendue plus forte grâce aux souffrances physiques et mentales que vous acceptez pour mon Fils afin de sauver les âmes.

Tous les efforts seront faits, spécialement par un secteur de l'Église Catholique, pour rejeter les Messages que Je vous donne. Votre obéissance et votre loyauté envers mon Fils bien-aimé et moi seront éprouvées comme jamais. Cela pourra vous conduire à prendre vos distances mais, si c’était le cas, cela ne durerait pas longtemps.

Priez, mon enfant, pour tous les enfants de Dieu qui, sans être personnellement responsables, sont attirés dans la bataille finale pour les âmes. Tout ceci doit se produire car c'est inscrit dans le Livre de mon Père. Tous les anges du Ciel vous protègent, mon enfant, dans cette Mission quelque peu solitaire. Souvenez-vous toujours de l'importance de la prière.

Priez, priez, priez, car sans prière – et spécialement sans la récitation de mon Saint Rosaire – Satan peut vous éloigner de la Sainte Parole de mon précieux Fils. Souvenez-vous aussi de l'importance du jeûne car il repousse le tentateur. Sans prière régulière, mes enfants auront des difficultés à rester proches de mon Fils.

N'ayez jamais peur du futur, les enfants, car en restant proches de mon Fils vous serez protégés, et vous recevrez les Grâces nécessaires pour préparer votre âme et celles des membres de votre famille à la Nouvelle Ère de Paix prédite depuis si longtemps.

Votre Mère bien-aimée

Reine de la Terre

Mère du Salut


Mère du Salut : J'ai révélé ces atrocités aux petits enfants de La Salette, Mélanie et Maximin

Samedi 2 juin 2012 à 11h00

Mon enfant, il est important que tous ceux qui aiment mon Fils prient pour recevoir les Grâces de force et de persévérance en ces temps. 

Les enfants, la connaissance qui vous est offerte par ces Messages doit vous aider à vous préparer. En tant qu'Armée de Dieu, ne pensez jamais que vous serez incapables de supporter le régime malfaisant qui va bientôt se manifester. Souvenez-vous toujours de la puissance de mon Saint Rosaire. Souvenez-vous toujours que le Pouvoir de mon Père est le plus grand de tous. 

Aucun pouvoir n'est suffisamment fort pour vaincre la Très Glorieuse Puissance de Dieu. Si vous êtes un véritable enfant de Dieu, si vous allez au Père par mon Fils, vous serez protégés. La peur est provoquée par l'inconnu mais elle peut aussi venir après la révélation de la Vérité. 

Laissez les Grâces qui vous sont données par les Prières de la Croisade vous apporter paix d'esprit et force d'âme pour marcher pour le salut des âmes. Plus grand sera le nombre d'âmes converties à l'Amour de mon Fils, plus forte sera votre Croisade. Aimez-vous les uns les autres et unissez-vous dans la prière pour aider à sauver les enfants de Dieu de l'antichrist. Priez, priez et priez pour que chaque âme soit suffisamment brave pour rejeter cette marque empoisonnée.

J'ai révélé ces atrocités aux petits enfants de La Salette, Mélanie et Maximin, il y a très longtemps. Le moment de voir ces prophéties se réaliser est proche. 

Ces enfants ont été informés des plans diaboliques et ont accepté ce que je leur ai dit. Aujourd'hui, vous aussi, les enfants, devez accepter que ces événements doivent avoir lieu. Vous devez prier avec ferveur pour atténuer et mitiger les douleurs que l'humanité devra endurer. Soyez courageux, les enfants. 

Ayez confiance en mon Fils et laissez-Lui la liberté de vous guider comme Il le doit afin que les âmes puissent être sauvées des griffes de la bête.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Vous devez savoir, les enfants, que quoi qu'il arrive dans le monde, Dieu le Très Haut est aux commandes

Mercredi 4 juillet 2012 à 12h50  

Mon enfant, ceux qui ont été témoins des miracles de mes apparitions sur Terre savent que le temps est proche où les secrets et les prophéties annoncés se révèleront.

Les enfants, je me fais connaître au monde depuis quelque temps pour vous aider à vous préparer au Glorieux Retour de mon Fils. Mon Fils vous prépare tous, par l'intermédiaire des visionnaires et des prophètes, afin de vous rendre dignes de recevoir Son Don de la Vie Éternelle. Ne craignez jamais le futur si vous croyez en mon Fils, car Il est le Pain de Vie et vous aurez un nouvel avenir merveilleux.

Vous devez savoir, les enfants, que quoi qu'il arrive dans le monde, Dieu le Très Haut est aux commandes. Le serpent a peu de pouvoir contre mon Père. La puissance du serpent n'est renforcée que par ceux qui sont victimes du péché et des tentations qu'il met sur leur chemin.

L'homme devient prisonnier lorsqu'il pèche parce que sa force de résistance aux autres péchés et offenses contre mon Père s'affaiblit. Alors il continue de pécher jusqu'à ce qu'il soit plongé dans des ténèbres si épaisses qu'il ne peut en échapper, malgré tous ses efforts.

Les enfants, vous êtes maintenant obligés, par amour pour mon Fils, d'aider ces pauvres âmes. Vous seuls pouvez les aider et les sauver car beaucoup ne pourront s'aider elles-mêmes. Vous êtes les soldats dont mon Fils a besoin en ces temps. Ce sera par votre amour pour Lui qu'Il déversera des Grâces sur les âmes perdues lorsque vous invoquerez Son aide par vos prières.

Voici la Croisade de Prière pour sauver les pécheurs :

Croisade de Prière (64) — Sauver mes frères et sœurs

Ô mon très cher Sauveur Jésus-Christ, acceptez mon don de prière et de sacrifices pour aider à sauver mes frères et sœurs de la prison de ténèbres où ils sont enfermés. Permettez-moi d'aider à sauver leurs âmes. Je Vous supplie de leur pardonner leurs péchés et je Vous demande d'inonder leurs âmes du Saint-Esprit afin qu'elles courent chercher dans Vos Bras le refuge dont elles ont si grandement besoin avant qu'elles soient perdues pour toujours. Je Vous offre mon don d'abandon pour ces âmes, en humble servitude et en action de grâce. Amen

Les enfants, vous êtes un avec mon Fils. Votre amour Lui apporte un grand réconfort, et vos sacrifices et vos prières l'aideront à conduire toute l'humanité dans la sécurité de Son Nouveau Paradis sur Terre. Seulement alors la sainte famille de Dieu le Très Haut pourra être réunie et vivre en paix à tout jamais. 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Le christianisme est attaqué pour une raison principale

Mercredi 3 octobre 2012 à 13h30

Je Suis votre Époux Mystique bien-aimé, le Fils de l'Homme, né de Marie, la Vierge Immaculée.

Ma chère fille bien-aimée, toutes les horreurs que j'ai vues dans le Jardin de Gethsémani pendant que J'étais tenté par le malin se déroulent dans le monde aujourd'hui, juste devant Mes Yeux. 

Partout les gens ont perdu leur foi. Ils vont à la dérive sur une mer de confusion, et dans un état d'apostasie jamais rencontré à une si grande échelle jusqu'ici dans le monde.

L'amour pour le prochain s'est éteint. Le respect des besoins des autres n'est plus considéré comme un trait admirable. L'avidité, le désir et l'envie contrôlent l'esprit de nombreuses personnes dans le monde d’aujourd'hui. Leur cœur est tellement froid qu'ils n'accordent plus de valeur à la vie elle-même et ne pensent rien du meurtre. Il est devenu normal.

Le Christianisme est attaqué pour une raison principale. C'est pour permettre aux lois qui tolèrent le péché d'être acceptées facilement dans vos pays. L'obsession pour les fausses religions et les fausses idoles est courante.

Mon Église s'effondre, et Mes serviteurs sacrés ne mettent pas en évidence, pour la plupart, le danger du péché et la Vérité de la Vie Éternelle.

La haine, la guerre, l'avidité, la luxure, l'envie et l'amour-propre sont tous reliés à un faux état, état qui ne ressemble en rien à la Vérité de Mes Enseignements.

Je savais alors, dans le Jardin de Gethsémani, que Ma Mort sur la Croix ne serait pas vue pour ce qu'elle était par la génération d'aujourd'hui. C'était la douleur qui Me déchirait le Cœur comme par une épée. Le Sacrifice que J'ai fait pour l'homme, pour le racheter aux Yeux de Mon Père, n'est pas reconnu aujourd'hui. Combien ils ont oublié. Combien ils ont peu appris. Tout cela a à voir avec le péché de tolérance, présenté au monde comme une bonne chose.  

Les guerres et la haine se répandent comme un virus, de la façon planifiée par le malin. La douleur de Mes disciples va s'unir à Ma douleur devant les obscénités qui vont être vomies par ces chefs de Gouvernement qui répondent aux mensonges enracinés dans leur âme du fait de Satan.

Satan et ses démons sont très puissants. Ne croyez jamais, même pendant une seule minute, qu'il est facile de desserrer l'étreinte qu'ils ont sur une personne qui les a laissés infiltrer son âme. Ils n'abandonneront pas facilement et empêcheront les âmes qui veulent se tourner vers Moi, leur Jésus, de demander de l'aide en les rendant impuissantes.

Ces âmes seront torturées pendant qu'elles prient. Les mots ne sortiront pas de leur bouche. Elles ressentiront une aversion totale pour le fait de penser à Moi. Malgré leurs efforts, ce sera une tâche ardue. 

À ceux qui disent qu'ils sont de bonnes gens, qui ne font pas de mal aux autres, mais qui ne M'acceptent pas, Jésus, dans leur vie, sachez ceci. Vous n'êtes pas disciples du Christ. Si vous ne venez pas à Moi, vous ne pourrez pas être admis dans le Royaume de Mon Père. Entrer dans le Royaume de Mon Père demande une préparation. Satan peut se déplacer si rapidement pour détourner les âmes que beaucoup sont piégées sans qu'elles en soient conscientes. Ces périodes de grande agitation dans le monde, et le manque de connaissance de Mon Père, Dieu, Créateur de toutes choses, ne peuvent aboutir qu'à un seul résultat. Une catastrophe.

Des châtiments seront déversés sur le monde afin de sauver l'humanité, de purifier l'humanité.

Si les gens refusent d'écouter, ils n'entendront pas la Vérité. La Vérité sauvera non seulement leur vie sur Terre mais Elle leur donnera aussi la Vie Éternelle. Ne pas accepter la Vérité conduit à la mort, à la fois celle du corps et celle de l'âme.

Le temps est venu pour que l'humanité fasse un choix. Je ne peux forcer les hommes à Me suivre. Malgré les Dons, les Grâces et les miracles qui leur seront donnés, ils continueront de tourner le dos. Malgré Ma Grande Miséricorde, certains choisiront encore la mort plutôt que la vie.

Votre Jésus


Mère du Salut: La Mission qui vous a été donnée est le dernier maillon de la Dernière Alliance

Mardi 7 mai 2013 à 17h00

Ma chère enfant, je vous ai révélé, au cours de cette apparition très particulière d’aujourd’hui, le secret de mon Cœur, et comment il est lié au Sacré Cœur de mon Fils bien-aimé. Mon Cœur bat en union avec le Sien et, en tant que Co-Rédemptrice, je travaillerai pour emmener un très grand nombre d’enfants de Dieu dans la Nouvelle Ère de Paix.

Étant la Mère de Dieu, j’ai reçu du pouvoir sur la bête, et tous ceux qui invoqueront mon aide recevront une grande protection contre elle. En raison de ce pouvoir spécial que m’a donné mon Fils, tout sera fait pour déshonorer mon nom pendant le règne de la bête. Des événements publics seront organisés pour honorer mes souhaits d’unir tous les enfants de Dieu. Malheureusement, aucun d’eux ne respectera la Vérité.

J’ai révélé la Vérité à La Salette, en France, et à Fatima, au Portugal ; cependant, beaucoup ne comprennent pas ce que j’ai expliqué. Bientôt, les prophéties annoncées deviendront réalité, et alors la haine que le malin a pour moi se manifestera lors de cérémonies spéciales qui seront une insulte à Dieu.

Mon Fils a créé un Plan très particulier, qui a été travaillé dans ses moindres détails, afin d’assurer que le monde recevra la Vérité sur les ennemis de Dieu. Il fait cela parce que seule la Vérité peut sauver la famille humaine. Si les enfants de Dieu suivaient des mensonges et s’impliquaient dans l’imposture née du plan de l’antichrist, alors ils tourneraient le dos à mon Fils et à leur propre salut.

La Mission qui vous a été donnée, mon enfant, est le dernier maillon de la Dernière Alliance que mon Fils doit accomplir par obéissance à mon Père, Dieu le Très Haut. Ce sera l’instrument par lequel les âmes seront sauvées des griffes de Satan et de son armée du mal sur Terre. À cause de cela, la haine contre vous, montrée par les paroles, faits et gestes des autres, sera cruelle et intense. La colère manifestée contre vous sera comme aucune autre, et vous devez comprendre que ceci est à prévoir. L’Œuvre de mon Fils, en ces temps, sera vivement rejetée, et Lui et Son Église de la Terre devront endurer une Crucifixion finale avant que la résurrection promise à tous ceux qui croient en mon Fils, ait lieu.    

La haine est réelle et le malin retournera même contre vous les esprits de ces âmes choisies et visionnaires, mon enfant. Ne soyez jamais triste pour vous-même ou pour ces âmes car la souffrance de mon Fils est dix fois pire. C’est mon Fils, Sauveur et Rédempteur de l’humanité, Qui est mort pour les péchés de l’homme, Qui est encore haï avec une passion née de la colère et orchestrée par Satan. C’est mon Fils Qui est le sujet de telles attaques, et lorsqu’ils vous lancent des insultes, ma fille, c’est Lui qu’ils flagellent une nouvelle fois. 

Vous devez vous lever tous, et faire comme mon Fils vous a dit, car vous avez été choisis pour former Son petit Reste d’Armée. Lorsque vous souffrez en Son Nom, c’est pour la gloire de Dieu et le salut de l’humanité. Lorsque le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre deviendront un, cette souffrance cessera et tous chanteront des louanges à Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Mère de Dieu

Mère du Salut


Mère du Salut : Les retombées à Rome auront pour conséquence que beaucoup seront entraînés dans l’erreur

Samedi 20 juillet 2013 à 12h45

Mon enfant, tandis que le trouble dans la foi Chrétienne augmente, il y aura toujours ceux qui, loyaux envers mon Fils, garderont et protègeront la Sainte Parole de Dieu par la force de leur foi.

Les retombées à Rome auront pour conséquence que beaucoup seront entraînés dans l’erreur et, sans s’en rendre compte, se détourneront de mon Fils, Jésus-Christ. Ils commettront cette erreur parce qu’ils accepteront de nouvelles doctrines qui ne viennent pas de Dieu. Priez, priez, priez pour ceux qui, au sein des Églises Chrétiennes, tomberont dans le piège d’accepter les mensonges qui leur seront donnés sous le couvert de ceux qui prétendent avoir été choisis par mon Fils pour proclamer Sa Parole.

Toutes ces choses ont été annoncées à des visionnaires pendant des siècles, et pourtant beaucoup d’entre vous refusez d’accepter ces prophéties. J’ai averti l’humanité de ces jours de ténèbres à venir parce que mon Fils souhaitait que vous soyez sur vos gardes contre les anges déchus qui infesteront Son Église de la Terre. Mes larmes coulent à grands flots parce que beaucoup de serviteurs sacrés dans l’Église dénient mes Apparitions. Ces Apparitions ont été approuvées par Dieu pour rendre l’humanité consciente des dangers qui menacent les âmes à moins qu’elles aient reçu la Vérité à l’avance.

Les prophéties qui vous ont été données à La Salette et Fatima ont une grande signification. Pourquoi tant de ceux qui prétendent m’aimer, moi qui suis leur Mère, ignorent ce que j’ai dit au monde. Vous n’avez pas écouté et vous vous êtes laissés séduire.

Il est temps de rappeler que les ténèbres qui enveloppent l’Église de mon Fils sur Terre sont causées par le malin qui a dévoyé beaucoup de gens. Ces ténèbres ne peuvent pas venir de mon Fils et, de ce fait, Son Corps Mystique — Son Église — reste intact. Ceux qui resteront fidèles à Son Corps Mystique ne dévieront pas de la Vérité. À vous qui trahirez l’Église de mon Fils et rejetterez Ses Enseignements en adoptant de nouvelles pratiques, insultantes envers Jésus-Christ, vous vous couperez vous-mêmes de Sa Miséricorde.

Vous devez savoir que lorsque la Croix de mon Fils sera modifiée pour paraître différente, et lorsque le Sacrifice de la Messe sera adapté au nom de la modernité, alors vous remarquerez l’irrévérence envers mon Fils dans la façon par laquelle ces choses seront présentées.

Vous ne devez jamais trahir mon Fils. Il a tant souffert, et cependant certains de ceux à l’intérieur de Sa Propre Église commettront cette erreur et Le crucifieront une nouvelle fois. Lorsque vous serez témoins de ces événements, vous saurez que les temps sont en train de changer et que la bataille finale entre Dieu et la bête est en cours.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Mère du Salut : Le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant

Lundi 22 juillet 2013 à 20h17

Mon enfant, l’imposture que le monde affrontera sera si difficile à discerner que seuls ceux qui se sont abandonnés à Dieu et qui ont placé toute leur confiance en mon Fils seront capables d’endurer les épreuves qui les attendent.

J’ai donné les prophéties au monde en 1917, mais le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant pour ceux qui étaient au sein de l’Église Catholique.

Le dernier secret de Fatima reste encore inconnu aux enfants de Dieu, bien qu’une partie vous ait été révélée le 26 janvier 2012. Très peu de personnes dans l’Église connaissent ce secret. Aujourd’hui, la partie suivante du dernier secret de Fatima doit être révélée afin que je puisse avertir l’humanité des conséquences dues à l’ignorance de mon intervention pour aider à sauver les âmes.

L’Église a été infestée de l’intérieur par des ennemis de Dieu. Ceux-ci — et il y en a vingt parmi eux qui contrôlent de l’intérieur — ont créé la plus grande des impostures. Ils ont élu un homme qui ne vient pas de Dieu, tandis que le Saint Père titulaire de la Couronne de Pierre a été soigneusement écarté.

Les détails que j’avais révélés étaient qu’il y aurait deux hommes qui porteraient la Couronne de Pierre à la fin des temps. L’un souffrirait à cause des mensonges qui seraient créés pour le discréditer et qui le rendraient virtuellement prisonnier. L’autre élu amènerait la destruction, non seulement de l’Église Catholique, mais de toutes les églises qui honorent mon Père et qui acceptent les Enseignements de mon Fils, Jésus-Christ, Sauveur du monde.

Il ne peut y avoir qu’une seule tête à l’Église de la Terre, autorisée par mon Fils, qui doit rester Pape jusqu’à sa mort. Tout autre qui prétend s’asseoir sur le Siège de Pierre, est un imposteur. Cette imposture a un seul but, celui de remettre des âmes à Lucifer, et ces âmes, ignorant tout, n’auront que peu de temps pour être sauvées.

Les enfants, vous ne devez tenir compte que d’une seule mise en garde maintenant. Ne déviez pas des Enseignements de mon Fils. Mettez en question toute nouvelle doctrine qui pourra vous être présentée et qui professera venir de l’Église de mon Fils sur la Terre. La Vérité est simple. Elle ne change jamais. L’héritage de mon Fils est très clair. Ne laissez personne troubler votre jugement.

Bientôt, les prophéties de Fatima auront un sens. Tout se déroule aujourd’hui devant un monde incrédule mais, malheureusement, très peu de gens comprendront avant qu’il ne soit trop tard. Priez, priez, priez mon très Saint Rosaire aussi souvent que possible, chaque jour, afin d’atténuer l’effet du mal qui vous entoure.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Si vous honorez Ma Mère, vous devez vous rendre dans ses Sanctuaires et lui rendre hommage là

Mercredi 14 août 2013 à 15h15

Ma chère fille bien-aimée, aucun homme vivant ne peut comprendre pleinement combien Satan est rusé. Sachez que ceux qu’il infeste ne vous donnent jamais l’impression du mal. Au contraire, ils sont très attachants, pleins d’humour, dignes de confiance et convaincants lorsqu’ils vous révèlent leurs manières coupables, afin que vous vous  laissiez prendre à leur perfidie.

Ceux qui, au sein de Mon Église, rendent hommage au malin et suivent servilement ses instructions, vous désorienteront par leur sainte attitude. Ils gagneront un grand nombre d’entre vous par leur comportement car vous aurez l’impression qu’ils nous honorent véritablement, Ma Mère bien-aimée et Moi. Mais sachez que tout geste et tout acte apparemment saints camoufleront une insulte devant les autels conçus pour honorer Mon Nom. Vous devez savoir que lorsqu’ils honoreront la bête, ils présenteront devant vous ce qui ressemblera à de saints actes, mais ceux-ci seront tout l’inverse. Leurs intentions sembleront très saintes et respectueuses, mais ne soyez pas dupes.

Si vous honorez Ma Mère, vous devez vous rendre dans Ses Sanctuaires et lui rendre hommage là. Ceux qui M’aiment iront à elle. Ils ne doivent jamais accepter que Ma Mère puisse être appelée au tribunal des ennemis de Mon Église.

Les autres signes qu’on demandera au monde d’accepter, qui auront l’air d’honorer le Dieu Trine, Ma Mère et tous les saints, sembleront bons. Mais ils vous seront toujours montrés de façon différente par les ennemis de Dieu. Lorsque l’improbable vous sera présenté, sachez que ce sera un grand signe de la bête pour réussir à faire croire au monde que lui et ses suppôts sont des saints.

Votre Jésus


Mère du Salut : Ces Médailles convertiront toutes les âmes qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ

Samedi 14 septembre 2013 à 16h10

Ô mon enfant, tout comme j’ai aimé mon Fils dès que j’ai regardé Son beau Visage, j’aime aussi tous les enfants de Dieu comme s’ils étaient mes propres enfants.

Je suis la Mère de Dieu, mais je suis aussi la Mère de tous les enfants de Dieu lorsque je promets de les aider au moment de leur salut final. Mon Fils, quand Il m’a couronnée dans le Ciel, m’a donné le pouvoir de devenir la Mère des douze tribus – les douze tribus de la Nouvelle Jérusalem. Avant que ce jour ne se lève, moi, la Mère du Salut, je chercherai des âmes partout et les attirerai à mon Fils. Je L’aide dans cette lourde tâche et, de la même façon que mon Cœur est uni au Sien, il est également uni aux cœurs de ceux qui aiment véritablement mon Fils.

En tant que votre Mère, j’aime tous les enfants de Dieu. Je ressens pour chacun de vous le même amour que toutes les mères ressentent pour leurs enfants. Je vois les enfants de Dieu comme s’ils n’étaient tous que des petits enfants. Je ressens leurs peines. Je souffre avec mon Fils lorsqu’Il regarde les pécheurs qui rejettent l’Amour qu’Il a pour eux. Quel tourment ils Lui donnent, et comme je pleure aujourd’hui en voyant grandir la misère de l’homme à cause de la progression du péché ! Pourtant il y a beaucoup d’amour encore vif dans le monde. Cet amour, lorsqu’il est pur, résiste aux ténèbres et, comme un flambeau, il attire les âmes à lui. C’est la façon dont Dieu travaille afin d’éclairer l’humanité. Il utilise l’amour de ceux qui L’aiment pour amener à Lui les âmes des autres.

Mon devoir est d’offrir au plus grand nombre possible de pécheurs la chance de sauver leur âme. Je fais cela à travers les apparitions, qui sont attestées lorsque j’apparais, afin d’embraser partout la foi des pécheurs. Je fais cela aujourd’hui en produisant la Médaille du Salut.

Mon enfant, comme je l’ai dit, cette Médaille doit être mise à la disposition du monde entier par votre intermédiaire et conformément aux instructions que je vous ai données. Il n’y a que vous qui connaissez ces instructions. Ces Médailles convertiront toutes les âmes qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ. Cela aura pour résultat le salut de millions d’âmes.  

Merci, les enfants, d’avoir ouvert votre cœur à moi, votre Mère, et de montrer que vous obéissez à mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, Sauveur des hommes.

Votre Mère

Mère du Salut


Mère du Salut : Seuls quelques-uns seront suffisamment braves pour proclamer ouvertement la Parole de Dieu pendant la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur la Terre

Mercredi 25 septembre 2013 à 12h15

Mon enfant, la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur la Terre a bel et bien commencé, et on en voit déjà tous les signes. Tout comme il n’est resté avec Lui jusqu’à la fin qu’un seul de Ses apôtres lorsqu’Il fut cloué sur la Croix, seuls quelques-uns de Ses disciples sur Terre oseront se faire voir en train de défendre Son Corps Mystique sur Terre, quand Il sera dépouillé, persécuté puis annihilé.

Très peu de ceux qui avaient juré fidélité à mon Fils ont été témoins de Sa flagellation ou ont marché à côté de Lui en gravissant le Mont du Calvaire. Je n’ai eu que quatre disciples loyaux – ma cousine Marie, Marthe, Marie-Madeleine et Jean – pour me soutenir et m’aider dans mon agonie lorsque j’ai assisté à l’horrible torture de mon Fils. Beaucoup suivront les instructions de mon Fils, par ces saints Messages pour le monde, mais seuls quelques-uns seront suffisamment braves pour proclamer ouvertement la Parole de Dieu pendant la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur la Terre.

Ma douleur est grande en ce moment car tout ce que j’ai prédit lors des apparitions de La Salette et de Fatima se déroule devant vous tous, mais beaucoup sont aveugles. Ceux d’entre vous qui avez consacré des heures devant moi dans mes sanctuaires les plus saints, devez venir me demander, à moi votre Mère, d’ouvrir vos yeux à la Vérité. Vous devez me demander de consacrer votre cœur et votre âme à mon Fils, sinon vous aussi vous le renierez.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Vous n’aurez le Salut qu’en vous réconciliant avec Dieu

Dimanche 10 novembre 2013 à 15h20

Ma chère enfant, mon rôle en tant que Mère du Salut est de vous rappeler tout ce que je vous ai dit à travers les siècles. Aimez-vous les uns les autres comme mon Fils vous aime. Montrez de la compassion pour tous, et spécialement pour ceux qui vous persécutent. Écoutez ce que j’ai révélé aux visionnaires de La Salette et de Fatima et étudiez tout dans le détail. Très peu des instructions que j’ai données ont été réalisées. Mes avertissements ont été rejetés et les conséquences d’avoir ignoré ce qui vous a été donné vont bientôt devenir réalité.

Lorsque le Ciel révèle des messages à l’humanité, c’est comme s’il les communiquait à une grande forteresse de pierre. Certaines de mes révélations ont filtré et ont été suivies. Beaucoup ont tout simplement été écartées par des hommes de peu de foi, et la forteresse est devenue impénétrable à l’intervention du Ciel, donnée pour augmenter votre foi et vous garder à l’abri dans les Bras de Dieu.  

Mon rôle de Co-Rédemptrice implique que mon pouvoir contre le diable a été renforcé, d’une manière qui ne m’avait jamais été accordée par Dieu auparavant. Aussi voici venu le temps où toute dévotion envers moi sera soigneusement rejetée par les ennemis de mon Fils. Lorsque l’on me vénère à la hâte et que ma demande de protéger les pays du communisme est déformée, alors mes souhaits ne sont pas accomplis. À partir de maintenant, je deviendrai une rareté dans le patronage officiel consenti à la Mère de Dieu dans les Églises de mon Fils sur la Terre. Mon pouvoir contre la bête sera détourné par le retrait, dans de nombreuses Églises Catholiques, de mon image, de mon Saint Rosaire et autres dévotions envers moi.  

Ensuite, les temples de Dieu élimineront toutes les traces de mon Fils, Jésus-Christ, en préparation à l’arrivée de la bête qui viendra s’asseoir sur le trône dans le plus haut temple de Dieu. Puis la véritable signification de la réconciliation avec Jésus-Christ sera adaptée, quand ils diront qu’il n’est plus nécessaire de demander à Dieu de vous pardonner pour vos péchés si vous menez une bonne vie. Les gens commenceront à croire en leurs propres vues quant à ce qui les rend bons aux Yeux de Dieu. Mais vous ne devez jamais oublier que le salut, qui est un Don accordé à tous les pécheurs sans exception dans le monde, ne pourra jamais leur être acquis à moins qu’ils ne demandent d’abord à Dieu de leur pardonner. C’est le cœur de l’Alliance qui a été gagné pour le genre humain par la mort de mon Fils sur la Croix. Jésus-Christ a gagné pour le monde qu’il soit sauvé du péché et qu’il reçoive le Don de la Vie Éternelle. Afin de recevoir ce Don, vous devez demander à Dieu de vous pardonner vos péchés.

Vous n’aurez le Salut qu’en vous réconciliant avec Dieu.

Votre Mère Bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous délivrer des maux de ce monde

Jeudi 5 décembre 2013 à 14h00 

Mon enfant, le monde va être témoin des prophéties de La Salette car les ennemis de Dieu, comme des loups revêtus de peaux de mouton, vont maintenant se lever fièrement dans l’Église de mon Fils sur la Terre, et commencer à déclarer les hérésies dont j’ai averti le monde. Ce temps est venu.

Comme prédit, les ténèbres sont déjà descendues sur l’Église, et ce plan conçu pour dévorer les âmes des fidèles se poursuivra jusqu’à ce que le Corps de mon Fils soit désacralisé selon le plan de l’antichrist. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que les ennemis de Dieu, conduit par l’antichrist – qui doit encore se faire connaître – croient en Dieu. Non seulement ils croient en Dieu mais, parce qu’ils détestent tout ce qui a rapport à Dieu, ils vont comploter contre Ses Plans pour préparer le monde au Second Avènement de mon Fils, Jésus-Christ.

À chaque Parole prononcée par mon Fils, dans ces Messages, ils Le contrediront en imitant ce qu’Il dit. Si mon Fils dit : « Préparez-vous maintenant par les Sacrements et la Prière », eux, Ses ennemis, feront des déclarations similaires mais elles seront différentes. L’appel à aider l’humanité : les pauvres et les opprimés, seront leur principal centre d’intérêt, pas la proclamation de la Parole. Ils ne vous encourageront pas à prier pour votre âme ou pour le salut des autres âmes. Non. Par contre, ils vous demanderont d’aider ces âmes dans une perspective humanitaire.

Quand vous n’entendrez pas ceux qui prétendent représenter l’Église de mon Fils vous appeler à sauver votre âme, alors vous saurez, au fond de votre cœur, que quelque chose va vraiment mal. 

Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous délivrer des maux de ce monde, lesquels existeront toujours jusqu’à ce que mon Fils réclame Son Trône Légitime, qui Lui a été promis par Dieu le Très-Haut.

Vous ne devez jamais oublier la Parole de Dieu. Tout ce qui compte maintenant est d’implorer le salut de toutes les âmes, sans vous préoccuper de savoir si ce sont celles de rois ou de pauvres. 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Ces apparitions débuteront ce printemps, ainsi que mon Fils en a donné l’instruction

Vendredi 24 janvier 2014 à 20h05

Ma chère enfant, il faut que chacun sache que je vais apparaître une fois encore dans toutes les grottes, sanctuaires d’Apparition Mariale qui ont été approuvés par l’Église de mon Fils au cours des siècles.

Je vais me faire connaître dans les lieux Sacrés, qui comprendront Lourdes, Fatima, La Salette et Guadalupe. J’apparaîtrai aussi à Garabandal. Ces apparitions débuteront ce printemps, ainsi que mon Fils en a donné l’instruction.

Je serai vue, par des âmes choisies, avec le soleil derrière la tête. Il y aura douze étoiles encerclées et entremêlées autour de la couronne d’épines que portait mon Fils durant Sa Crucifixion, placée sur ma tête comme un signe pour que tous suivent mon exemple. Mon rôle est de conduire tous les enfants de Dieu le long du Chemin de la Vérité et de les mener à mon Fils.

Lorsque ces apparitions auront lieu, il n’y aura aucun doute, spécialement parmi ceux qui me rendent hommage, que Je dis la Vérité quand j’explique que bientôt le dernier Chemin qui vous mènera à mon Fils en cette fin des temps, passera par le Livre de la Vérité.

Si vous me suivez, moi votre Mère, je vous emmènerai et vous guiderai vers mon Fils. Mon Fils a promis beaucoup de miracles pour qu’Il puisse ouvrir vos yeux aux prophéties qu’Il a données au monde à travers ma propre Mission. Beaucoup n’acceptent pas que je sois apparue en ces lieux spéciaux et rejettent leur importance dans le salut des âmes.

Lorsque j’apparaîtrai une dernière fois en ces lieux et que je me présenterai comme la Mère du Salut, vous saurez alors que cette Mission est ma dernière et que toutes les apparitions mènent à celle-ci pour apporter au monde le Salut, qui est le droit imprescriptible de chaque personne.

Réjouissez-vous, car ces jours sont proches et quand vous entendrez parler de ces choses, sachez alors que cette prophétie, lorsqu’elle sera réalisée, ne pouvait venir que de moi, votre Mère bien-aimée, la Mère du Salut, Mère de Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Le rôle de Ma Mère en tant que Co-Rédemptrice va enfin être bel et bien compris

Vendredi 24 janvier 2014 à 20h19

Ma chère fille bien-aimée, vous devez savoir que, lorsque Ma Mère fera une dernière apparition, partout, sur les sites d’apparition Mariale, le monde fera alors demi-tour et courra enfin vers Moi. C’est par Ma Mère bien-aimée que davantage d’âmes Me seront amenées. Son rôle a toujours été celui de Me servir pour le bien de l’homme. Et maintenant, le rôle de Ma Mère en tant que Co-Rédemptrice va enfin être bel et bien compris.

Je vais donner à chacune des âmes l’opportunité d’être témoin de Ma Puissante Intervention afin que Je puisse les convertir.  Par la conversion, Je pourrai en sauver des millions. La Promesse du Salut a été faite par Moi, et elle a été accomplie par Ma mort sur la Croix. Aujourd’hui, Je vais rassembler les âmes que Je vais attirer à Moi par cette Mission et répandre la Vérité de Ma Parole en tout lieu.

Ceux qui n’ont jamais connu la Vérité la recevront pour la toute première fois. À ceux qui ont reçu la Vérité mais l’ont oubliée, Ma Promesse leur sera rappelée. À ceux qui ont reçu la Vérité et la connaissent, mais l’ont changée afin de l’adapter à leurs propres désirs, il leur sera rappelé qu’il ne peut y avoir qu’une seule Vérité.   

J’apporte la Vérité à l’humanité à un moment où les esprits sont dans la confusion, les âmes tourmentées par le doute — mais J’apaiserai leurs craintes. Moi seul, Jésus-Christ, leur Sauveur, ai le Pouvoir d’intervenir de cette façon. Moi seul ai le Pouvoir de leur donner la paix et de leur apporter le salut qui leur appartient à juste titre.

Tous les volets de cette Mission vont être regroupés pour former un ensemble. Ainsi, quand les différentes parties seront assemblées et reliées entre elles, comme pour les pièces d’un puzzle, quand toutes les pièces commenceront à coïncider, l’image finale va apparaître clairement. Vous trouverez alors que Ma Présence se trouve partout — qu’elle est dans son ensemble reliée à chaque Sainte Mission authentique accordée au monde par Mon Père — jusqu’à ce qu’à la fin l’entière Vérité apparaisse clairement à tout le monde.

Mon Père a promis qu’Il révélerait la Vérité au monde par le Livre de la Vérité, comme prédit par les prophètes Daniel et Jean l’Évangéliste. Mon Père vous apporte la Vérité en ce temps, maintenant, mais Il le fait pièce par pièce, petit à petit, jusqu’à ce que la dernière partie fasse apparaître l’ensemble. C’est alors seulement que le Livre de la Vérité sera compréhensible. C’est alors seulement que les derniers obstacles seront surmontés, quand la majorité de l’humanité chantera et se réjouira en prévision de Mon Second Avènement. Ce n’est que quand Ma Mission sera accomplie que le Grand Jour sera annoncé au monde.

Allez en paix et sachez que quand vous placez toute votre confiance en Moi, Je pourrai accomplir la dernière partie de l’Alliance de Mon Père et vous emmener dans le Domaine de Son Royaume Tout-Puissant.

Votre Jésus


Mère du Salut : Bientôt, on n’entendra plus la prière du « Je vous salue Marie » à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Église de mon Fils 

Mercredi 12 février 2014 à 22h45

Mon enfant, tout comme l’Image de mon Fils, Sa Parole et Sa Promesse de retour seront ignorées et ensuite éradiquées, il en sera de même pour toute référence à moi, votre Mère bien-aimée.

Bientôt, on n’entendra plus la prière du « Je vous salue Marie » à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Église de mon Fils. Ceux qui visiteront mes saints Sanctuaires seront grandement désavoués et les groupes Mariaux seront critiqués pour de nombreuses raisons, toutes infondées. Aucune reconnaissance de l’authenticité des apparitions qui me concernent, la Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, ne sera écoutée. Toutes les références à moi seront prochainement désapprouvées par une structure nouvellement remaniée de l’Église de mon Fils sur la Terre. On arrêtera les dévotions envers moi dans beaucoup d’églises, sous le nouveau régime qui va être introduit dans le futur. Je serai oubliée puis méprisée par ceux qui prétendront représenter une nouvelle église moderne et ouverte à tous, qui sera loin de ressembler à l’Église créée sur le Roc par Pierre, l’apôtre bien-aimé de mon Fils.  

Lorsque vous verrez que toutes les dévotions envers moi, la Sainte Mère de Dieu, seront traitées de la sorte, je vous prie de prendre conscience que ces nouvelles règles auront été élaborées à l’instigation du malin. Le malin me méprise tout autant qu’il a peur de moi. Il sait que la dévotion des âmes envers moi tient ses mauvaises voies en échec et que la récitation de mon Très Saint Rosaire le fustige et le rend impuissant. Ceux qui m’aiment devront affronter ces jours proches, et un temps viendra où les liens de l’Église avec mes Sanctuaires seront rompus. Lorsque cela se produira, vous comprendrez que le but est de soustraire les enfants de Dieu à mon influence qui, en ces temps, sera nécessaire si je dois vous aider à aller vers mon Fils.

Mon rôle est de vous préparer au Grand Jour du Second Avènement de mon Fils. J’ai l’intention de continuer d’interpeler mes enfants jusqu’à l’arrivée de ce Jour. Je désire seulement amener les âmes devant mon Fils afin qu’Il puisse leur donner le Salut Éternel. Il s’agit du salut des âmes mais le malin fera tout ce qu’il peut pour empêcher que cela n’arrive. 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Ils publieront un nouveau livre rouge, avec la tête d’un bouc insérée dans la couverture

Mardi 11 mars 2014 à 20h39

Ma chère enfant, lorsque j’ai donné naissance à mon Fils, je n’ai pas uniquement accouché du Fils de l’homme, le Sauveur du monde, mais j’ai aussi apporté un nouveau commencement. Le monde a été racheté par la naissance de mon précieux Fils et les hommes ont reçu un Don très spécial. Ce Don a été rejeté mais l’humanité en bénéficie encore aujourd’hui, parce que beaucoup ont accepté la Vérité.

La naissance de mon Fils annonçait la naissance de Son Église de la Terre, car les deux naquirent de moi, simple servante du Seigneur. Ce sera moi, la femme revêtue du soleil, qui serai bannie par le serpent, en même temps que l’Église de mon Fils, et jetée au désert. Toute trace de moi, la Mère de Dieu, sera effacée. Les Apparitions qui me sont attribuées, seront ridiculisées et les gens auront pour instruction, donnée par les ennemis dans l’Église de mon Fils, de ne leur accorder aucun crédit. Puis, l’Église de mon Fils sera écartée avec ceux qui sont de vrais disciples du Christ. Les Saintes Messes cesseront et, pendant que tout cela se produira, le serpent dispersera ses serviteurs, et ils réclameront leur siège dans chacune des églises Chrétiennes. L’ampleur de cette prise de possession sera telle que beaucoup de gens, vrais croyants, seront si stupéfaits qu’ils seront trop effrayés pour se lever et s’opposer à la profanation à laquelle ils devront assister, par crainte pour leur propre vie.

Pendant ce temps, le Petit Reste de mon Fils se rassemblera dans chaque nation, dans le monde entier, et conduira ceux qui sont perdus et ceux qui sont déconcertés durant cette terrible période d’infestation. Cette Armée recevra de grands pouvoirs sur le mal qui sera observé dans ce qui fut jadis les Églises de mon Fils. Par le Pouvoir du Saint-Esprit, ils prêcheront la Vérité — les Vrais Évangiles — la Véritable Parole donnée au monde dans la Sainte Bible. La Bible sera ouvertement contestée par des imposteurs dans les églises Chrétiennes, et ils réfuteront tous les Enseignements qui mettent en garde contre le danger du péché. Ils déformeront son contenu et ils publieront un nouveau livre rouge, avec la tête d’un bouc insérée dans la couverture, cachée dans le symbole de la croix.

Pour le monde extérieur des incroyants, cela apparaîtra comme une révolution, et une révolution qui les fascinera et qui attirera ceux qui rejettent l’Existence de Dieu. De grandes réjouissances auront lieu dans beaucoup de nations. Ils salueront la célébration de la liberté, libérés de toutes les obligations morales, au nom de l’unité mondiale et d’un éloge aux droits de l’homme.

La Lumière de la Présence de mon Fils sera brandie bien haut, comme un fanal, par ceux qui conduiront le Petit Reste d’Armée de mon Fils. Cette Lumière continuera, partout, à attirer les âmes malgré la propagation du paganisme dans toutes les églises, de toute croyance, à l’exception des deux témoins : les Chrétiens et les Juifs, qui resteront fidèles à la Volonté de Dieu.

Alors, quand le Grand Jour se lèvera, et après les trois terribles jours de ténèbres, une grande Lumière apparaîtra sur la Terre. Cette Lumière entourera mon Fils et le soleil, qui aura atteint sa force maximale, descendra sur le monde — les deux en même temps. Pas une seule personne ne pourra manquer de voir ce spectacle surnaturel. Le rugissement de l’annonce sera entendu de tous, à travers toutes les formes de communication connues de l’homme. Par conséquent, tous anticiperont un grand événement, mais ils ne connaîtront ni le moment, ni l’heure, ni le jour. Et alors ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants seront rassemblés. 

Priez, priez, priez pour que le monde ne rejette pas la préparation qui est nécessaire avant que l’humanité puisse voir la Lumière de la Face de mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Oh ! Malheur à ceux qui ont été choisis par le Seigneur pour Le servir dans les derniers jours car ils ne seront pas conscients de Mon Appel

Dimanche 30 mars 2014 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, vous ne devez jamais considérer Mes Messages comme une chose allant de soi, car ils vous sont donnés par un Acte de Grande Miséricorde. Ils ne sont pas donnés au monde parce que l’homme les mérite mais plutôt parce qu’il est affamé de la Parole. 

Chaque Don offert à l’homme par l’intercession de Ma Mère depuis Ma mort sur la Croix, fut d’aider tous les pécheurs à se préparer pour le Grand Jour. Ma Mère accomplit la Divine Volonté de Mon Père lorsqu’elle Me mit au monde, Moi, Sauveur et Rédempteur du monde. Elle fut, à son tour, désignée comme médiatrice entre l’homme et la Justice Divine de Dieu. C’est son rôle d’intercéder en faveur des pécheurs, afin de les mettre en garde et de les préparer à Me recevoir, son Fils, le dernier Jour.

Chacune des apparitions de Ma Sainte Mère bien-aimée dans le monde, a eu lieu sous l’Autorité de Mon Père. Tout ce qu’elle a prédit va maintenant se réaliser, et tout ce qu’elle a déclaré a été oublié par la plupart de Mes serviteurs sacrés, qui ont choisi d’ignorer ses avertissements.  

Oh ! Malheur à ceux qui ont été choisis par le Seigneur pour Le servir dans les derniers jours car ils ne seront pas conscients de Mon Appel. Sourds et muets, ils vont suivre une version édulcorée du Livre de Mon Père et, au lieu des fruits qu’ils ont été appelés à produire, ne sortiront de leur bouche que des fruits pourris. Agaçants et arrogants, ils ont dénié les intercessions de Ma Mère, ses apparitions et son appel à se rassembler pour qu’elle leur apporte la sagesse de la Hiérarchie Céleste, où la Vérité règne en Souveraine. La Vérité leur a échappé et, au lieu de se prosterner en simple humilité devant le Trône de Dieu, ils suivent les lois de l’homme — homme faillible — qui ne connaît pas la Vérité des Promesses faites par Dieu à Son Peuple. 

Le monde d’aujourd’hui peut bien avoir fait de grandes avancées en médecine, en technique et en connaissances, mais il a monnayé la sagesse de ce qui est nécessaire pour entrer dans Mon Royaume contre de l’argent, de la richesse et du pouvoir. 

Toutes les choses de ce monde — argent, pouvoir, possessions, rang élevé dans les gouvernements — ne sont rien à Mes Yeux. Je peux les balayer d’un simple revers de la Main. Respecter les connaissances humaines et les avancées scientifiques ne sert à rien car elles ne viennent pas de vous : ce sont des talents donnés à l’homme par Dieu en raison de Son Amour pour Ses enfants. S’Il vous les retirait, ainsi que tout le confort matériel que vous avez, que vous resterait-il alors ? Rien. 

Ceux qui Me connaissent véritablement ne se soucient de rien parce qu’ils savent que, quand ils sont Miens, ils ne peuvent trouver la paix que s’ils Me font totalement confiance, puisqu’ils savent que Je ne les livrerai jamais à eux-mêmes. Pourquoi alors recherchez-vous des choses qui ne sont pas à Moi, des choses qui ne vous satisferont jamais ? Plus vous Me rejetterez en cherchant des promesses vides, plus vous vous sentirez isolés, car vient pour Moi le temps de séparer l’ivraie du bon grain.

Le seul choix que vous puissiez faire est de devenir un véritable enfant de Dieu, sans Qui vous n’êtes rien. Ce n’est pas qui vous êtes, la position que vous avez dans la vie, le rôle que vous jouez qui compte. C’est uniquement parce que vous êtes aimés de Dieu que vous serez sauvés. Aucun homme n’est digne de se tenir devant Moi. Aucun homme n’a l’âme si pure qu’il puisse atteindre le niveau de la sainteté. Aucun de vous ne peut être élevé jusqu’à Mon Royaume sur ses mérites. Ce n’est que par Ma Miséricorde que vous serez rendus dignes de vivre la Vie Éternelle.

Votre Jésus


Mère du Salut : Ces Miracles vont se produire sur une période de trois ans

Jeudi 19 juin 2014 à 13h48

Mon enfant, les Miracles commandés par mon Père Éternel vont bientôt être annoncés dans toutes les parties de la Terre. Ces Miracles vont défier tout raisonnement humain, toutes connaissances et expériences scientifiques. La Terre, le soleil et la lune vont réagir pour produire des spectacles très inhabituels, et beaucoup vont comprendre qu’ils ne peuvent être réalisés que par la Main de Dieu. Ces Miracles vont se produire sur une période de trois ans, et ils auront lieu pour une bonne raison. Ils doivent aider à enflammer la foi des hommes afin qu’ils comprennent que toute chose est contrôlée par la Main de Dieu.

Lorsque des actes et actions mauvaises sont perpétrés par l’homme, ils peuvent être interceptés par Dieu. La bataille entre le malin et Dieu est difficile à comprendre pour les hommes. Quand des injustices ont lieu, elles sont permises pour différentes raisons, mais la principale découle du besoin de purification. Cela peut sembler injuste, mais l’homme ne peut comprendre tant qu’il n’a pas reçu le Don de Connaissance, qui vient du Saint-Esprit. Ce n’est que lorsque les âmes seront purifiées qu’elles commenceront à comprendre la façon d’agir de Dieu pour mettre Ses enfants en état de Le reconnaître.

Parmi les Miracles dont Je parle, il y aura de grands Actes de Dieu, qui comprendront des tragédies qui vont être évitées alors que cela semblera impossible d’un point de vue scientifique. Il y aura également de grands signes dans le ciel, le mouvement de la Terre et les couleurs associées à la nature. 

Mon implication personnelle dans ces Miracles se verra à travers les signes que Je vais placer sur mes lieux d’apparition autour du monde. N’ayez pas peur de ces Miracles puisqu’ils sont un Don de Dieu. Soyez reconnaissants de Sa Miséricorde, car aucune tâche n’est trop grande pour Lui permettre de réveiller le genre humain afin qu’il L’accepte. C’est la Volonté de Dieu, car Il aime chacun de vous. 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Le temps où les prophéties de La Salette et de Fatima vont s’accomplir est très proche

Mercredi 13 août 2014 à 14h39

Mes chers enfants, le temps où les prophéties de La Salette et de Fatima vont s’accomplir est très proche. Vous ne devez pas avoir peur de ce temps-là mais plutôt vous en réjouir, car vous devez savoir que l’Alliance de mon Père sera enfin accomplie comme cela a été prévu. L’antichrist prendra, finalement, son siège dans l’Église de mon Fils sur Terre et rien n’empêchera que cela ait lieu. Beaucoup nieront les prophéties que j’ai données au monde, et ils le feront à leurs risques et périls. Ceux qui refusent d’accepter les avertissements donnés au monde et qui suivent les ennemis de Dieu, mettent leur âme en danger et c’est pour ces âmes fourvoyées que je vous demande de prier avec ferveur.

La bataille pour le genre humain et pour le salut de tous les enfants de Dieu a lieu en ce moment, et un grand mal est infligé à tous ceux qui restent fermes sur la Vérité de tout ce que mon Fils a révélé au monde. Vous ne pouvez en aucun cas prendre une partie de Sa Parole ou la Sainte Bible et ensuite la rejeter en faveur de quelque chose qui vous permettrait de vous sentir plus à l’aise. La Vérité n’est jamais facile à accepter car elle peut inspirer de la peur dans le cœur des Chrétiens, même les plus braves et les plus courageux. La Vérité est toujours rejetée et quand les épines ont été placées sur la Tête Sacrée de mon Fils, Jésus-Christ, les prêtres et les anciens de ce temps étaient en train de prier dans le temple en rendant gloire à Dieu tandis que leurs cohortes Le maudissaient alors qu’Il mourrait sur la Croix. C’était comme cela à cette époque et ce sera encore comme cela quand le monde réagira contre la Parole de Dieu et La modifiera dans tous les sens. Je vous exhorte, chers enfants, à accepter la Vérité car Elle sera le moyen par lequel vous marcherez plus facilement vers le Royaume de la Nouvelle Ère. En n’acceptant pas ce qui vous est dit maintenant, beaucoup d’âmes seront induites en erreur et embrasseront la bête. Ces personnes abandonneront tout droit civil individuel et leur liberté quand elles idolâtreront les ennemis de mon Fils, jusqu’à ce qu’elles finissent par abandonner leur âme au malin.

La peur de la Vérité peut conduire au ressentiment parce qu’elle peut être très difficile à admettre. Le ressentiment conduit à la colère et la colère conduit à la haine. La haine contre cette Mission, et chaque autre Mission avant elle, va s’intensifier et ceux qui ont de l’amour pour moi, la Mère de Dieu, seront encouragés à le dénoncer. Comme cela m’attriste de voir mon nom utilisé pour insulter la Parole de Jésus-Christ, le seul et unique Sauveur de l’humanité ! La confusion viendra accabler mes groupes Mariaux afin qu’ils commencent à douter des avertissements que j’avais reçu ordre de présenter au monde à La Salette et Fatima. Les gens se désintéresseront de ce que j’ai dit et ils croiront que les prophéties données concernent un autre temps dans un futur lointain. 

Quand tous les troubles éclateront et quand la Doctrine contenue dans le Livre de mon Père sera réécrite et présentée au monde comme étant authentique, seuls ceux dotés du véritable discernement comprendront la Vérité. Vous devez prier fermement pour la survie de l’Église de mon Fils, Son Corps sur Terre, afin qu’Il ne soit pas écarté et jeté aux chiens. Lorsque ce jour aura lieu, la Justice de Dieu interviendra et l’humanité comprendra, enfin, ce que c’est que d’être plongé dans les ténèbres. Le jour où la Lumière de Dieu s’éteindra est le temps ou toutes choses seront accomplies comme cela a été prophétisé.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Ils sont en train de saper Mon rôle de Mère des enfants de Dieu

Lundi 27 octobre 2014 à 16h20

Mon enfant, il est important de ne pas oublier de réciter mon très Saint Rosaire chaque jour afin de protéger cette Mission, et d’autres Missions sanctionnées par mon Père Éternel pour le monde.

Les Chrétiens qui conservent la Foi auront beaucoup de difficultés pour continuer à déclarer leur dévotion envers moi, la Vierge Marie Immaculée, Mère de Dieu, en ces temps. Ils sont en train de saper mon rôle de Mère des enfants de Dieu, et de l’abandonner, en particulier certains groupes Catholiques qui ne viennent pas de mon Fils. Ces groupes donnent l’impression d’être dévoués à l’Église de mon Fils mais ils ne pratiquent pas ce qu’Il a enseigné. Ils persécutent ceux qui respectent la Vérité et font tout leur possible pour écarter, en les qualifiant d’absurdes, toutes les révélations privées données à l’humanité depuis la Mort de mon Fils sur la Croix. S’il n’y avait pas eu de révélations privées données au monde par moi, la Mère de Dieu, comme messagère du Christ, beaucoup ne se seraient jamais convertis à la Vérité. En revanche, beaucoup auraient continué de marcher dans les ténèbres, de rejeter l’Existence de Dieu et d’éviter la prière – la porte qui, quand elle est ouverte, illumine l’âme. Mon rôle en qualité de Mère de Dieu est attaqué partout dans le monde à cause du pouvoir qui m’a été donné de détruire le perfide adversaire. Je vais écraser la tête du serpent comme prédit, mais ceux qui affichent leur dévotion envers moi seront méprisés et ridiculisés par les imposteurs qui osent se proclamer experts en enseignements de l’Église.

Mon Fils abhorre la haine que l’homme a pour son frère, sous toutes ses formes. Il pleure quand quelqu’un qui affirme représenter l’Église de mon Fils, incite ensuite à la haine contre un enfant de Dieu. Il souffre les peines de Sa Crucifixion chaque fois qu’un serviteur de Son Église blesse une autre personne ou cause des souffrances terribles à des innocents.

Les enfants, vous devez prier avec ferveur pour l’Église de mon Fils car elle subit l’attaque la plus grande depuis sa fondation. Les ennemis de mon Fils ont beaucoup de plans pour la détruire et la plupart de ces plans viendront de l’intérieur. Tenez compte de mon avertissement, et de ceux que j’ai révélés au monde à Fatima. L’ennemi attend, et il contrôlera bientôt complètement l’Église de mon Fils sur Terre, et des millions de gens seront induits en erreur.

Fermez vos oreilles quand vous entendez que les serviteurs de mon Fils sont méprisés ou calomniés pour avoir défendu la Parole de Dieu. Souvenez-vous toujours que seul l’amour vient de Dieu et qu’il faut s’interroger sur toute personne ou organisme qui vous encourage à porter un jugement sur un homme, quoi qu’il ait fait. Vous ne pouvez vous déclarer serviteur de Dieu et demander ensuite au monde de dénigrer une autre personne. Vous ne devez jamais tolérer l’incitation à la haine quelle qu’elle soit. Toute personne qui fait cela au Nom de mon Fils ne doit jamais y être encouragée car cela ne peut pas venir de Dieu. Mon Rosaire doit être récité aussi souvent que possible pour écraser le mal qui étreint le monde à un moment où la cruauté est considérée comme étant juste.

L’amour de l’homme pour son frère est devenu rare et la charité parmi les Chrétiens s’est affaiblie. Vous devez ouvrir vos yeux à la Vérité et vous rappeler ce que mon Fils vous a enseigné. C’est aussi clair que le jour, car cela a été écrit dans la très Sainte Bible pour que ce soit lu dans le monde.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : J’ai été envoyée en tant que Sa messagère à travers tous les âges

Mardi 9 décembre 2014 à 17h00

Ma chère enfant, Je suis l’Immaculée Vierge Marie, la Mère de Dieu, et je viens vous révéler la raison de ma Mission sur Terre.

Je suis la servante du Seigneur et j’ai été désignée par mon Père Céleste pour porter Son Fils, Jésus-Christ, Sauveur du Monde. De la même façon que j’ai été appelée pour accomplir Sa Très Sainte Volonté, par la naissance de Son Fils Unique, Qui a été envoyé pour donner la Vie Éternelle à tous Ses enfants, j’ai reçu le rôle d’être Sa messagère à travers tous les âges. J’ai été envoyée en tant que Sa messagère pour révéler les Mystères de Son Royaume Céleste et, toutes les fois, je suis venue en Son Saint Nom pour faire connaître d’importants messages au monde. Je ne suis pas venue de mon plein droit car je n’aurais jamais reçu cette autorité. Je suis venue au Nom de Dieu, comme Sa loyale servante, pour la Gloire de Dieu, afin qu’Il puisse appeler les âmes dans Sa Divine Miséricorde. Aujourd’hui, je reviens dans cette Mission finale sanctionnée par la Très Sainte Trinité Sacrée pour le salut des âmes.

J’ai joué un rôle important la première fois dans l’Avènement du Messie et je reviens, en dernier lieu, comme Sa sainte messagère en ces temps de la fin avant que Lui, mon Fils, se manifeste dans Son Second Avènement.

À travers tous les âges, un signe était donné au monde lors de mes Apparitions. Dans de nombreux cas, j’ai révélé d’importantes prophéties par le Don de locution intérieure mais, dans certains cas, je n’ai rien dit du tout. À la place, un signe était donné et ceux bénis du Don de discernement ont compris que c’était ce que Dieu voulait que Ses enfants sachent. C’est en raison de Sa grande Générosité qu’Il a sanctionné ces Interventions Divines car Son seul Désir était de sauver les âmes. 

Mon Père Éternel, Qui a créé toutes choses à partir de rien, n’intervient que lorsqu’Il désire sauver Ses enfants des tentations trompeuses plantées dans leur cœur. C’est quand le malin crée des ravages que Dieu se manifeste toujours, pour ouvrir le cœur de Ses enfants au Grand Amour qu’Il a pour chacun d’eux. Acceptez cette Mission, chers enfants, avec grâce, et remerciez Dieu pour Sa Grande Miséricorde, sans laquelle de nombreuses âmes seraient perdues.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut