Athées et Athéisme

Mots-clés pour ce thème : Athéisme, Athée(s), Incroyants, Agnostiques, Laïcité, Humanisme, Communisme, Communiste(s), Contrevérité(s), Science, Théorie de l'Évolution, Païen(s)/ Païenne(s)


Message aux agnostiques et aux athées

Jeudi 18 novembre 2010à 21h00

À ceux qui prétendent ne pas croire en Moi, J’ai la chose suivante à dire. Posez-vous cette question : Pouvez-vous vous rappeler un moment où vous avez cru ? Pensez au temps de votre enfance où vous croyiez en Dieu. Peu importe la religion de vos parents. Croyiez-vous alors ? Qu’y a t-il de changé ? Était-ce sous l’influence des autres ? Ont-ils dit qu’il y avait une explication rationnelle à votre existence ? 

Dès le commencement des temps, il a été difficile à Mes enfants d’accepter toute autre existence en dehors de celle-ci. Et maintenant observez le monde et admirez les miracles de la Création par Mon Père Éternel. Le soleil, la lune, la mer, les rivières, les plantes, les animaux ainsi que toutes les merveilles de la Création, et répondez à ceci. D’où tout cela vient-il ? Croyez-vous réellement que cela provient de quelque chose d’autre que d’un Être Supérieur ? Soyez sur vos gardes quand vous entendez les mensonges répandus par les soi-disant diseurs de bonnes aventures comme il y en a dans le mouvement du New Age. Ils sont conduits dans ce qu’ils croient être la vérité et l’enthousiasme pour la vie qui leur est promise dans une nouvelle ère. Cette ère vers laquelle ils sont amenés à croire, est un nouveau paradis. Une forme d’humanité sous contrôle mais qui est néanmoins le centre glorieux de l’univers. C’est une fausse doctrine. Beaucoup de gens parmi le peuple de Dieu, y compris les croyants, confondent à tort leur foi en cette doctrine avec celle de la Lumière. 

Ils sont guidés par les démons. Certains savent que c’en sont. D’autres pas. Priez afin qu’ils voient la Vérité avant de continuer leur futile chemin vers la vacuité.

Aux athées Je dis ceci. Je vous aime quelle que soit la façon dont vous M’offensez. Aux athées qui sont dirigés et influencés vers d’autres croyances, arrêtez-vous et réfléchissez. Dans leur recherche à suivre un raisonnement de fabrication humaine, ils croient tout simplement en une autre religion. La croyance que l’homme a le contrôle. Il ne l’a pas. Cependant, les mêmes personnes, Mes précieux enfants, pour lesquels Je Me battrai, sont encouragées à suivre Satan, le séducteur et l’ennemi des hommes. Demandez à l’athée qui fait des efforts surhumains pour faire pression sur les enfants de Dieu, pourquoi il fait cela ? 

N’est-il pas suffisant de simplement Me renier ? Pourquoi ces gens-là mentent-ils ? Beaucoup de ces groupes athées ont un programme pour séduire et attirer Mes enfants dans une fausse doctrine. Ne commettez pas d’erreur, leur croyance est une autre forme de religion. Une religion qui exalte la puissance de l’intelligence, de la raison et de l’orgueil. Ils imitent les vraies manœuvres de Satan. Dans leur aveuglement, ils suivent une autre religion : l’adulation du Noir où il n’y a pas d’amour. 

Ces athées sont si passionnés, si fiers de leur religion, qu’ils ne comprennent pas que ce qu’ils défendent est une religion : la religion du séducteur qui se moque de leur stupidité. 

Athées, écoutez-Moi une dernière fois. Retournez aux Écritures maintenant. Lisez le Livre de Jean et regardez comment la Vérité commence à se révéler aujourd’hui. Est-ce que cela ne ressemble pas à la réalité des événements dont vous êtes témoins, qui se déroulent plan par plan chaque jour devant vous ?

Ne voyez-vous pas que Ma Parole, Ma Prophétie, annoncée il y a si longtemps déjà, pourrait être la Vérité ? Ouvrez vos yeux et parlez-Moi une seule fois de la façon suivante : 

Dieu, si Vous êtes la Vérité, révélez-moi le signe de Votre Amour. Ouvrez mon cœur pour que je sois guidé. Si Vous existez, faites-moi ressentir Votre Amour afin que je puisse voir la Vérité. Priez pour moi maintenant. 

Puisque Je vous appelle une dernière fois, Je dis ceci. L’amour n’est pas fait par l’homme. Vous ne pouvez pas le voir mais vous pouvez le ressentir. L’amour vient du Père Éternel. C’est un Don fait à l’humanité. Il ne vient pas des ténèbres. Les ténèbres que vous ressentez sont dépourvues d’amour. Sans véritable amour, vous ne pouvez rien ressentir. Vous ne pouvez pas voir la Lumière. Vous ne pouvez voir aucun avenir. Je Suis la Lumière. Je Suis l’avenir. Je vous apporte gloire et vie pour toujours. Changez maintenant et demandez Mon aide. Faites cela et Je vous répondrai, et Je vous serrerai dans Mes Bras. 

Mes larmes de joie vous sauveront quand vous serez de nouveau Mon enfant bien-aimé. Venez maintenant et rejoignez-Moi au Paradis. 

Votre Sauveur Aimant

Jésus-Christ.


La Conversion Mondiale est sur le point de se réaliser

Dimanche 6 février 2011 à 13h40

Chère fille bien-aimée, ceci est l'un des derniers Messages à insérer dans Ma première partie d’Écriture Sainte contenue dans le volume "L’Avertissement". 

Mes enfants bien-aimés, vous serez bientôt mis au courant de Mon Existence par le biais du Châtiment. Très vite maintenant, aussi bien aux croyants en Dieu, le Tout-Puissant, qu’aux athées, sera donné le dernier Don avant le jour glorieux où Je reviendrai pour Juger. 

Ce Grand Événement va ouvrir vos cœurs et vous regarderez avec respect l'Amour merveilleux que Je vous montrerai dans cet Acte de Miséricorde. Beaucoup d'entre vous ne vous rendez pas compte que Moi, ou Mon Père Éternel, existons. Car beaucoup d'entre vous, âmes innocentes, devriez comprendre que Ma Miséricorde s'étendra à vous pendant L'Avertissement. 

Peu importe le nom que vous voudrez Me donner, ce sera alors une nouvelle connaissance qui enveloppera votre âme. Soyez heureux lorsque cela arrivera parce que ce Châtiment sera votre Salut. 

Une fois cet événement passé, tous les croyants et ceux qui se convertiront, car ils auront finalement compris la Vérité, formeront Ma nouvelle armée sur Terre. Chacun de vous, qui aurez demandé pardon lorsque vos péchés vous seront révélés, cherchera à répandre la Vérité à ceux qui sont dans les ténèbres. 

Ce Don, Mes enfants, vous amènera des blessures quand on se moquera de vous en Mon Nom. Soyez reconnaissants lorsque cela arrivera parce que, aussi douloureuses que ces expériences puissent être, vous saurez que vous êtes Mon vrai disciple. Vous Me rejoindrez au Paradis le temps venu. N’ayez jamais peur de votre Foi, Mes amis. Car si vous pouviez entrevoir, juste un instant, la pure splendeur que Mon Père a créée pour vous au Paradis, vos yeux humains ne pourraient en supporter la Lumière et la Gloire. Après cela, malgré votre attachement à cette Terre, belle comme elle est parce qu’elle a aussi été créée par Dieu, vous aspirerez au temps où vous pourrez Me rejoindre au Paradis. 

Message d'Amour pour les athées

Rappelez-vous Ma dernière leçon. Athées du monde entier, écoutez ce Message maintenant même si c’est difficile pour vous. Chacun de Mes enfants sur cette Terre ressent de l'amour dans une certaine période de sa vie. Lorsque vous ressentez l'amour dans votre cœur, vous ne pouvez ni le voir ni le toucher et vous pouvez avoir des difficultés pour le décrire. Il n'ya pas de méthode scientifique pour l’évaluer. L'amour vous rend humble. L'amour vous rend généreux de cœur. L'amour peut vous aider à faire de grands sacrifices. L'amour est troublant mais passionné. L'amour n'est pas fait par l'homme. C’est un Don de Dieu. L'amour vient d'une seule source. L'Amour est Dieu. Dieu est Amour. C'est aussi simple que ça. Ouvrez vos cœurs à l'Amour Pur que Mon Père Éternel et Moi réservons à chacun de vous. Regardez-Moi comme un enfant regarde ses parents. Appelez-Moi et Je remplirai votre cœur. Lorsque cela se produira, vous ne retournerez jamais plus en arrière.

Votre Sauveur Aimant

Jésus-Christ 


Dieu le Père : dernier appel aux athées

Samedi 5 novembre 2011 à 13h00

Ma fille, l’humanité verra maintenant la Main de Ma Miséricorde avec l’arrivée imminente de Mon Fils.  

Je dis à toutes ces âmes torturées et dans le désarroi de mettre leur confiance en Moi, Dieu le Père. Moi, qui ai créé chacun de vous avec amour et compassion, Je veux sauver tous Mes précieux enfants.  

Je ne veux perdre aucun de vous, y compris ceux qui se moquent de Moi. Préparez-vous pour le Plus Grand Don qui vous est destiné. J’empêcherai Satan de vous attraper si vous Me laissez faire. Je ne peux vous forcer à accepter cet Acte de Miséricorde. Ce qui Me rend triste, c’est que beaucoup d’entre vous rejetteront cette Main de Ma Miséricorde. Vous n’aurez pas suffisamment de force. Pourtant, lorsque vous verrez la Vérité qui vous sera révélée pendant L’Avertissement, vous essaierez de la saisir comme une bouée de sauvetage. 

Vous devez Me demander la force de Me permettre de vous sauver de la damnation éternelle. J’appelle spécialement les athées une dernière fois. Ne rejetez pas la Vérité lorsqu’elle vous sera prouvée. Autrement, vous serez perdus pour Moi à jamais.  

Dieu le Père 


Appelez les incroyants à changer

Mercredi 7 décembre 2011 à 4h00

Ma très chère fille bien-aimée, aujourd’hui je veux M’adresser à tous les incroyants et à ceux qui ont peu de foi. En particulier, J’appelle tous ceux qui sont tellement immergés dans les voies du matérialisme et ceux qui vivent dans un cocon de richesses sans avoir de temps pour leur bien-être spirituel.  

Vous, Mes enfants, Me donnez le plus de soucis car vous êtes si éloignés de Moi. Pourtant, Je vous aime profondément et J’espère que, pendant L’Avertissement, vous répondrez instantanément à Mon appel.  

Combien Je désire que vous, les enfants, Me connaissiez et compreniez combien vos possessions matérielles sont comme un blindage qui vous cache la Lumière de la Vérité.   

Ce sera pour vous que les plus grands sacrifices de souffrance seront faits par Mes âmes expiatrices.  

Veuillez ouvrir vos esprits et venir à Moi afin que Je puisse vous emmener et tous vos proches avec Moi et le reste de l’humanité dans le Nouveau Paradis.  

Votre Jésus bien-aimé 

Rédempteur et Sauveur de toute l’Humanité


Écoutez Mon urgente supplication à prier pour les âmes des athées

Lundi 23 janvier 2012 à 15h20

Ma chère fille bien-aimée, le monde est près de changer à un tel point qu’il en sera méconnaissable. Car Mon temps est presque arrivé maintenant. J’exhorte tous ceux qui croient en Moi, leur Divin Sauveur, et en Mon Père Éternel, à arrêter ce que vous faites et à écouter. 

Que vous croyiez ou non en ces messages, Mes Messages au monde pour cette fin des temps, écoutez maintenant Mon urgente supplication. Priez, priez et priez pour les âmes des athées avec tout l’amour que vous avez pour Moi dans le cœur. Beaucoup mourront pendant L’Avertissement. Beaucoup n’auront pas la chance de se repentir à temps. 

Je vous exhorte à offrir toutes vos souffrances et toutes vos prières pour ces âmes afin que Je puisse les sauver des feux de l’Enfer. Priez pour ceux qui ne se tourneront pas vers Moi même lorsque la Vérité leur sera présentée. Priez aussi pour ceux qui trouveront le Purgatoire sur Terre, la pénitence qu’ils auront acceptée avec bon cœur, très difficile. Beaucoup le trouveront très pénible. Priez afin qu’ils reçoivent la force nécessaire pour persévérer.

Allez, les enfants, et faites tout ce que Je vous ai demandé car il ne reste que peu de temps. Je vous aime. Souvenez-vous qu’il n’y a rien à craindre si vous M’aimez. Priez simplement pour ceux qui Me rejettent aujourd’hui et pour ceux qui tourneront le dos à la Vérité.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Même l'Avertissement ne convertira pas tous les incroyants

Dimanche 25 mars 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, aujourd'hui J'exhorte tous Mes disciples à consacrer leur temps à prier pour ceux qui ne croient pas en Moi, Jésus-Christ, ou au Salut Éternel. Ces âmes sont proches de Mon Cœur et sont celles qui doivent être converties pour qu'elles puissent être sauvées en premier. Celles qui sont aveugles ne peuvent pas voir que leur vie ne s'arrête pas sur Terre. Beaucoup n'acceptent pas qu'elles existeront pour toute l'éternité. Ces âmes Me blessent profondément et Je Suis terrifié en les voyant détruire la vie en leur âme pendant cette vie sur Terre. 

Même l'Avertissement ne convertira pas beaucoup de ceux qui se proclament athées. Leur seul salut se trouve dans les prières et les souffrances des âmes expiatrices. 

Je vous supplie de prier pour ces âmes par cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (41)– Pour les âmes des incroyants

Ô mon Jésus, aidez Vos pauvres enfants qui sont aveugles à Votre Promesse de Salut. Je Vous supplie, par mes prières et mes souffrances, d'ouvrir les yeux des incroyants afin qu'ils puissent voir Votre tendre Amour et courent se protéger dans Vos Bras Sacrés. Aidez-les à voir la Vérité et à demander pardon pour tous leurs péchés afin qu'ils puissent être sauvés et être les premiers à passer les Portes du Nouveau Paradis. Je prie pour ces pauvres âmes– hommes, femmes et enfants– et Vous demande de les absoudre de leurs péchés. Amen

Allez maintenant, Ma précieuse Armée, et concentrez-vous sur Mes pauvres enfants perdus. Aidez-Moi, votre Jésus, à sauver leurs âmes. 

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


L'homme ne descend pas des animaux mais c'est ce que veulent vous faire croire ceux qui ne croient pas en Dieu

Jeudi 21 juin 2012 à 17h30

Ma chère fille bien-aimée, depuis le commencement des temps et la création du monde par Mon Père Éternel, beaucoup de confusion s'est faite sur l'origine de l’homme. Lorsque Mon Père a créé le monde afin qu'Il puisse avoir une famille, beaucoup de préparation a été faite.

Il a créé la Terre, les mers, les plantes, les arbres, les montagnes, les fleuves, les animaux et ensuite, l'avant-dernier jour, quand tout était en place dans le Paradis, Il a créé l'homme. L'homme, même avec la souillure du péché, est une créature sacrée. Les animaux sont là pour le servir. 

L'homme ne descend pas des animaux mais c'est ce que veulent vous faire croire ceux qui ne croient pas en Dieu. La théorie de l'évolution, qui proclame que l'homme descend des animaux, est un mensonge. Elle ne pourra jamais être prouvée. Satan, ses anges déchus et chaque démon qui émane de l'ennemi de Dieu, ont convaincu l'homme de ce terrible péché.

L'homme est un enfant de Dieu mais, afin de rabaisser l'enfant humain de Dieu, Satan veut créer de la confusion dans le cœur des hommes.

Pourquoi véhicule-t-il ce mensonge par de faux enseignements ? Pour pouvoir prouver que les hommes ont évolué à partir des singes et les convaincre ensuite qu'ils n'ont pas été créés par la Main de Mon Père Éternel.

C'est l'un des plus grands mensonges perpétrés par le diable, qui utilise les âmes de ces hommes qui prétendent être plus intelligents que le reste de leurs frères et sœurs. Les scientifiques déclarent que l'homme a évolué à partir d'un animal mais ils sont trompés.

La science est déficiente lorsqu'elle tente de déclarer la Vérité sur la Création de l'univers. Aucun homme ne comprend le miracle de la Création Divine.

Si l'homme croit qu'il connaît toutes les réponses sur les origines de l'humanité, en se basant sur le raisonnement humain, alors il trompe non seulement les autres pauvres âmes, mais il se trompe aussi lui-même. Lorsque l'Amour de Dieu est absent de telles âmes qui croient en la supériorité de l'intelligence humaine, alors l'athéisme pousse comme du chiendent. Cette mauvaise herbe qui s'étend dans toutes les directions, contamine et détruit toutes les cultures à perte de vue et provoque des maladies. 

Le seul remède est de rechercher l'aide de Dieu par une humble prière et de demander que la Vérité soit révélée. 

Beaucoup de contrevérités propagées par les athées, qui tentent de prouver que Dieu n'existe pas, ont détruit des millions d'âmes. Leurs victimes ont besoin de vos prières. L'athéisme est la plus grande religion dans le monde et ceux qui ont consacré leur vie à ce mensonge sont perdus pour l'éternité. Ils seront confrontés aux feux de l'Enfer. À moins qu'ils ne se tournent vers Moi, pendant ou après L'Avertissement, ils souffriront un terrible châtiment.

Priez pour eux.

Votre Jésus


Les jeunes âmes Me sont chères et Je pleure sur la façon dont beaucoup d'entre elles n'ont jamais appris la Vérité

Mardi  17 juillet 2012 à 16h00

Ma chère fille bien-aimée, votre Mission doit inclure tous les enfants de Dieu. Les âmes des jeunes et de ceux qui laissent l'intelligence humaine boucher leurs oreilles à la Vérité de Ma personne, me manquent spécialement. Les jeunes âmes Me sont chères et Je pleure sur la façon dont beaucoup d'entre elles n'ont jamais appris la Vérité. Elles ont été conduites par leurs parents, dont beaucoup ne croient pas en Dieu, dans un abîme de ténèbres. La lumière que ces jeunes recherchent est celle qui leur a été amenée par la fausse lumière de tout ce qui brille. 

Ils sont séduits par la musique, les vêtements et les divertissements, tous conçus pour stimuler les sens. Ils ne Me connaissent pas. Beaucoup n'ont jamais entendu parler de Moi ou de l'espoir que Je représente dans leur quête d'un bonheur futur.

Lucifer, l'ange déchu de la plus haute hiérarchie des Séraphins de Mon Père, était un musicien talentueux. En tant que Satan dans le monde aujourd'hui, il tente Mes jeunes et tendres âmes par la musique. La musique est son arme de destruction massive, et il en utilise toutes les formes pour attirer les petites âmes innocentes dans son tissu de mensonges. La musique est un grand Don de Dieu. 

Elle est aussi utilisée pour masquer l'allégeance nuisible au malin par des paroles qui honorent la bête. Très peu de jeunes âmes comprennent le pouvoir de la musique ou lorsqu'elle est utilisée de mauvaise façon.  

Je vous supplie de M'aider à sauver leurs petites âmes. Amenez-les à Moi. Ne les forcez jamais. Consacrez-Moi plutôt les jeunes enfants par cette prière :

Croisade de Prière (67) — Gardez mes enfants du roi des mensonges

Je Vous en prie, cher Jésus, veuillez garder mes enfants du roi des mensonges. Je consacre ces enfants (les nommer) 

à Votre Sacré Cœur et Vous demande, par le manteau de Votre Précieux Sang, d’illuminer leur âme et de les prendre en toute sécurité dans Vos bras aimants afin qu'ils puissent être protégés de tout mal. Je Vous demande d'ouvrir leur cœur et d'inonder leur âme de Votre Saint-Esprit pendant l'Illumination des Consciences afin qu'ils soient purifiés de toute iniquité. Amen.

Prière pour les athées pendant L'Avertissement

À ceux d'entre vous qui vous dites athées, écoutez maintenant Ma promesse. Je vous aime et Je n'abandonnerai jamais Mon combat pour vous sauver des griffes du menteur, Satan, qui vous aveugle à la Vérité. Quand le moment viendra et que vous verrez vos péchés devant vos yeux pendant L'Avertissement, veuillez dire ces paroles :

Jésus, montrez-moi la Vérité et sauvez-moi du mal. Je suis profondément désolé de mes péchés et je Vous demande de me prendre maintenant pour me montrer la Lumière de Votre Miséricorde. Amen

Vous ne serez plus jamais dans la confusion si vous dites cette prière. Un poids sera enlevé de votre cœur et vous serez véritablement en paix. Souvenez-vous de ces paroles lorsque le jour arrivera. Je ne vous abandonnerai pas. Je vous soutiendrai et vous sentirez Mon Amour envahir votre corps, et alors vous sera donnée la preuve que vous désirez.

Votre Jésus


Mes bras ont été arrachés de leurs articulations pendant Ma Crucifixion et, par conséquent, cela se voit sur l'image du Suaire de Turin

Jeudi 19 juillet 2012 à 7h00

Ma chère fille bien-aimée, un grand plan pour tromper les enfants de Dieu est en préparation pour détruire la preuve de Mon Existence. Bientôt, beaucoup s'avanceront en se faisant passer pour Mes saints serviteurs dévoués, pour essayer de détruire la foi en Moi, votre Jésus bien-aimé. Ils commenceront à mettre en doute Ma naissance, la pureté de Ma Mère et Ma Résurrection d'entre les morts. Ils diaboliseront toutes ces choses comme étant fausses et présenteront ce qu'ils appelleront la preuve afin de s'assurer que le plus de Chrétiens possible soient pris de doute sur Ma Vie sur Terre. Ils créeront des mensonges sur Ma Crucifixion et feront des assertions sur Ma moralité.

Puis ils commenceront à attaquer les reliques, les mettront en question et essaieront de les faire paraître comme rien de plus que de la superstition à l'esprit des Chrétiens. Ensuite ce sera le Suaire de Turin, la toile qui a couvert Mon corps mort dans la tombe. Ils nieront, pour finir, qu'il est authentique et encourageront les mensonges. Mes bras, diront-ils, sont trop longs, et ils mettront cela en question. Cependant, ils ne comprendront pas la torture que Mon Corps a dû endurer pendant la Crucifixion. Mes bras ont été arrachés de leurs articulations pendant Ma Crucifixion et, par conséquent, cela se voit sur l'image du Suaire de Turin.

Ensuite, ils essaieront de prouver que la Résurrection n'a jamais eu lieu. Des mensonges, diront-ils, prêts à tout pour faire disparaître toute trace de Moi. Puis, ils essaieront de priver des Saints Sacrements et de la Sainte Bible tous ceux qui se seront convertis pendant L'Avertissement.

Ils banniront la Bible de la plupart des lieux. Et ils introduiront un nouveau faux livre qui, diront-ils, proclamera l'importance de s'aimer les uns les autres.

Ils utiliseront l'amour que les Chrétiens ont dans leur cœur, qui est un Don de Dieu, pour les manipuler et leur faire accepter un message de ce soi-disant amour. Aimez-vous les uns les autres, diront-ils. Et maintenant aimez la religion des uns et des autres. Unissez-vous dans une seule religion et montrez un vrai amour pour vos frères et sœurs. L'amour de soi sera le message sous-jacent. Aimez-vous vous-même d'abord et il vous sera plus facile d'aimer votre prochain, voilà leur message, et ce sera le plus gros mensonge qu'ils vous forceront, Mes disciples, à avaler.

L'amour de soi avant l'amour des autres offense Dieu. C'est égoïste. N'écoutez pas les mensonges. Pourtant ils seront si convaincants que beaucoup croiront ce qui leur est dit et suivront le chef de cette nouvelle religion mondiale comme des moutons menés à l'abattoir. 

En infiltrant un si grand nombre de nations, la nouvelle religion mondiale sera tolérée par beaucoup de Gouvernements. Ils élimineront impitoyablement les Lois Chrétiennes. Ils créeront alors des lois bannissant toutes les religions, spécialement le Christianisme. Ils imposeront des sanctions à ceux qui ne répondront pas à leurs exigences.

Le communisme sera la voie de tout ce mal. Ce n'est pas que le communisme favorise l'athéisme. C’est qu'il favorise la haine de Dieu.

La Russie et la Chine seront au pouvoir dans beaucoup de nations, à commencer par l'Europe. L’Union Européenne, la bête à dix cornes, sera dévorée par la seconde bête, plus implacable et plus puissante. Alors le communisme prendra racine avant qu'il ne s'étende partout.

Cette période ne durera pas longtemps. Elle sera courte. Vos prières atténueront l'impact, mais ceci a été prédit et se déroulera. Priez, priez, priez pour la conversion du monde entier durant L'Avertissement. Si la majorité des âmes se convertissent, alors une grande partie de la Grande Tribulation peut être et sera allégée.

Votre Jésus


Un grand conflit deviendra évident et l'homme se séparera de l'homme. Frère contre frère

Mercredi 5 septembre 2012 à 14h30

Ma chère fille bien-aimée, l'une après l'autre, les nations passent par une transition à l’heure actuelle. Aucune nation ne peut rester sans comprendre qu'il y a beaucoup de changement dans l'air. Non seulement les lois qui gouvernent leur pays commencent à se modifier, mais la foi qu'elles ont pu avoir un jour semble s'être évaporée.

Moins de prêtres, moins de serviteurs dans Mon Église Chrétienne se lèvent pour défendre les Lois de Dieu. Pas plus qu'ils ne crient leur allégeance envers Moi. Au lieu de cela, leurs voix ne sont que des murmures au milieu des éclats de voix de ceux qui s'indignent et encouragent l'amour de soi.

La Parole de Dieu est dévorée par la voix des athées qui la déguisent derrière la couverture des lois gouvernementales qui sont modifiées au nom de soi-disant Justice, tolérance, pour le bien de tous.

Les mensonges qui sont présentés devant vous sont conçus pour détruire non seulement la Parole de Mon Père, mais également le Christianisme à travers le monde. L'apostasie s'est répandue comme un feu de forêt et a presque atteint le point de rupture.

C'est le moment de l'intervention de Dieu. Assez de mensonges. Le père du mensonge mystifie les enfants de Dieu partout. Ne suivez pas vos gouvernements qui proclament que la Parole de Dieu est un mensonge.

N'acceptez pas les nouvelles lois qui tolèrent le péché mortel. Luttez tous. Levez-vous pour ce qui est juste. Ne laissez pas les lois encouragées par le père du mensonge vous entraîner, vous et votre famille, dans un puits sans fond. Si vous permettez les lois qui bannissent la pratique de votre foi, vous souffrirez. Votre âme manquera de nourriture et vous vous éloignerez de Moi.

Mais si vous acceptez le meurtre et l'avortement et ne réagissez pas contre un tel mal, alors votre pays sera puni par la Main de Dieu. Tandis que l'apostasie continue de s'étendre partout, la conversion de l’autre côté s'accroît et bientôt les deux se confronteront.

Un grand conflit deviendra évident et l'homme se séparera de l'homme. Frère contre frère. Voisin contre voisin. Il y aura deux camps : ceux qui aiment Dieu et ceux qui ne L’aiment pas.

Je donnerai à chaque âme la chance de décider à quel camp elle veut appartenir, en espérant qu'elles choisiront toutes le Mien, celui de leur Sauveur bien-aimé.

Vous, Mes disciples, par vos prières, spécialement la récitation de la Litanie de la Grâce d'Immunité, vous pouvez M'amener plus d'âmes.

Alors Je prendrai les bons dans Mon Cœur comme prédit et, en un clin d’œil, ils seront mis en sécurité.

Ma Promesse est de sauver l’humanité. Mais le choix final dépendra de chaque âme, par son propre libre arbitre. 

Votre Jésus


Combien vous souffrez derrière votre bannière de l'athéisme

Lundi 10 septembre 2012 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, le temps où le monde se rendra enfin compte que Dieu existe est proche.

À tous ceux qui se vantent de leur athéisme, qu'ils portent comme une fière bannière honorifique, je dis ceci. Quand le temps sera venu et que vous pourrez voir la Vérité, comme Je la vous donnerai, vous serez encore nourris de doutes. Sachez que vos doutes, qui ne sont pas présents aujourd'hui parce vous pensez que vous connaissez la Vérité, sont une malédiction.

C'est Satan qui vous a d'abord séduits avant de vous jeter un sort. Vous êtes des enfants de Dieu et vous avez été aveuglés à la Vérité afin de vous empêcher d'entrer dans le Nouveau Paradis sur Terre, promis à l'humanité par Mon Père.

Lorsque la Vérité vous sera présentée et que les doutes vous tourmenteront encore, veuillez Me demander de vous aider. Un simple mot, un simple appel, c'est tout ce qui vous est nécessaire. 

Voici ce que Je désire que vous Me disiez.

Croisade de Prière (76) — La Prière de l’Athée

Jésus, aidez-moi à accepter l'amour de Dieu comme il me l'est montré. Ouvrez mes yeux, mon esprit, mon cœur et mon âme afin que je puisse être sauvé. Aidez-moi à croire en comblant mon cœur de votre amour. Puis emmenez-moi et sauvez-moi des tourments du doute. Amen

Mes pauvres âmes, combien vous souffrez derrière votre bannière de l'athéisme. Combien vous luttez constamment pour endurcir votre cœur à la Vérité, la Vérité de l'Existence de Dieu. Combien vous essayez constamment de recruter d'autres âmes pour qu'elles acceptent vos croyances. Pourquoi pensez-vous que c'est ainsi ?

Pourquoi pensez-vous que vous déployez tant d'énergie et d'efforts à crier vos croyances ? C’est pour prouver que l'Existence de Dieu est fausse. 

Ne voyez-vous pas qu'en agissant ainsi vos efforts sont pleins de passion ? Pourquoi une telle passion peut-elle évoluer en une telle haine de Dieu ? Si Dieu n'existe pas, alors pourquoi le haïssez-vous ? Comment pouvez-vous haïr quelqu'un qui, à vos yeux, n'existe pas ?

Satan est votre dieu, et pourtant vous croyez probablement que lui non plus n'existe pas. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'il contrôle votre esprit en y semant un mensonge. Combien Je pleure pour vous. Combien Je vous aime toujours. Combien Je désire vous sauver avant qu'il ne soit trop tard.

Votre Jésus


Le communisme, redouté pendant si longtemps dans le monde occidental, s'organise aujourd’hui secrètement à travers une alliance mondiale

Mercredi 12 septembre 2012 à 18h55

Ma chère fille bien-aimée, afin de leur donner de la force, J'ai l'intention de prendre dans Mes Bras Sacrés les pays Chrétiens qui souffrent à cause des pressions exercées sur eux pour Me renier.

Leur Christianisme sera farouchement combattu comme jamais aucune autre religion ne l'a enduré. Les autres religions ne seront pas persécutées de la manière dont Mes disciples auront à souffrir.

La Vérité du Christianisme peut être mise en doute. Elle peut être attaquée, et elle sera censurée, mais une chose ne changera jamais. 

Il n'y a qu'un seul chemin qui mène à la demeure de Mon Père. Ce chemin, c'est Moi, Jésus-Christ, Sauveur de l'humanité. Vous ne pouvez aller à Mon Père sans accepter Mon Existence.

La Vérité ne peut être changée même si vous essayez de la nier. Très prochainement, vous verrez les mensonges pour ce qu'ils sont. Toutes les religions s'uniront en une seule lorsqu’elles auront vu la Vérité. 

L'Alliance de Mon Père d'envoyer Son Fils Unique, une fois encore, pour que J'amène toute l'humanité dans le Royaume de Mon Père, sera bientôt accomplie.

Au moment où la Vérité leur apparaîtra, tous ceux qui ont encore des doutes seront tentés de s'en détourner.

Je vous supplie, Mes disciples, de leur dire la Vérité maintenant. Ils n'écouteront peut-être pas mais ils le feront après L'Avertissement.

La bataille va bientôt faire rage contre le Christianisme. J'appelle tous les Chrétiens à défendre leur droit de montrer votre fidélité envers Moi, votre Jésus. Si vous ne le faites pas, vous serez étouffés et forcés d'avaler le mensonge du communisme.

Le communisme, redouté pendant si longtemps dans le monde occidental, s'organise aujourd'hui secrètement à travers une alliance mondiale entre tous les gouvernements. Ceux qui, dans vos pays, criaient leur opposition à ce qu'ils appelaient un régime pervers, embrasseront bientôt le communisme. Alors, ils contrôleront tout ce que vous faites, ce que vous mangez, ce que vous gagnez, si vous habitez ou non dans une maison, ou si vous pratiquez ou non votre religion.

Ne vous soumettez jamais. Ne désespérez jamais. Votre force sera importante au cours de cette période d'oppression. La prière sera votre armure et vous aidera à persévérer.

Mes disciples doivent Me faire confiance. Je ne vous laisserai pas souffrir longtemps. Je vous soutiendrai, et la période difficile passera rapidement.

Votre Jésus


Ce sera par leur main que la foudre, les tremblements de terre et les tsunamis frapperont la Terre

Samedi 27 octobre 2012 à 21h35

Ma chère fille bien-aimée, il existe un plan pour débuter une vague mondiale de prédication. 

Cette prédication ne viendra pas de Dieu. Au contraire, ce sera un mensonge qui sera prêché, disant que Dieu n'existe pas et ne peut exister.

Ils diront, en utilisant le raisonnement humain et l’évaluation scientifique, que Dieu n'est simplement que le fruit de l'imagination de l'homme. 

Cette prédication ne viendra pas par accident car il s'agit d'une campagne bien planifiée et coordonnée, manigancée par des athées qui se sont mis au service du malin.

Leurs cœur, esprit et âme ont été volés par Satan qui utilise leur orgueil d'être des gens intelligents pour proclamer avec arrogance des mensonges en vue de bloquer la Vérité.

Leur plan vise à changer le cœur des hommes en pierre, partout dans le monde, tout comme leurs propres cœurs sont froids et sans amour. Puis ils annonceront qu'une nouvelle religion de substitution sera introduite dans la loi.

La religion mondiale unique rendra hommage à la bête parce que ce sera par la main des esclaves du roi des ténèbres que cette atrocité aura lieu.

Les athées qui dirigent ce plan sont de fervents fidèles de Satan. Ne vous trompez pas, ils adorent la bête et font peu de cas des blessures et des tourments que leurs actions amèneront.

Leur mission est d'abolir toute allégeance au seul Vrai Dieu, le Dieu qui aime chacun des enfants qu'Il a créés. Ils rejetteront les efforts faits actuellement par le Ciel pour sauver l'humanité de la destruction finale.

Ce sera par leurs mains que la foudre, les tremblements de terre et les tsunamis frapperont la Terre. Ils seront arrêtés. Ils souffriront terriblement et leur fin atroce a été prédite.

La Bataille d'Harmaguédon sera farouche car Dieu ne restera plus longtemps sans agir face à une telle infestation. 

Des châtiments terribles, de grande magnitude, élimineront ces païens qui rejettent la Parole de Dieu.

La prière à Dieu demandant Miséricorde, est la seule façon de mitiger ces châtiments.

Vos prières, demandant le pardon de leurs péchés, est le seul moyen de pouvoir sauver ces âmes.

Ma fille, il en résultera une grande destruction en raison des cruautés que ces groupes d'athées ont l'intention d'imposer sur la Terre.

Beaucoup n'ont pas conscience de la gravité de leurs actes.

Beaucoup, cependant, savent exactement ce qu'ils font car ce sont des menteurs.

Ils ne croient pas en Dieu car ils ont choisi, de leur plein gré, Son ennemi juré, le diable, comme leur dieu.

Tout ce qu'ils veulent, c'est voler les âmes.

Dieu, Mon Père, par Sa Puissance, va intervenir, pas simplement pour les punir, mais pour sauver les âmes avant qu'ils ne les Lui volent.

Votre Jésus


L'humilité est plus que la simple acceptation de la souffrance. C'est un moyen puissant pour vaincre le mal

Jeudi 13 décembre 2012 à 18h11

Ma chère fille bien-aimée, le Don d'humilité doit se gagner. Il ne faut jamais le confondre avec la lâcheté.

C'est grâce à Ma propre humilité que Satan a été trompé et, de ce fait, a perdu le droit de gagner toutes les âmes et de les damner pour l'éternité.

Satan est arrogant, vantard, séducteur, plein d'amour-propre et de haine. La bataille des âmes a été gagnée par cet acte d'humilité lorsque Moi, Roi de l'Humanité, Je Me suis laissé rabaisser, torturer, mépriser, injurier et tourmenter par des pécheurs infestés de la haine de Satan. 

Il est impossible à la bête de ressentir de l'humilité. Elle connaissait la Puissance de Dieu et savait que la bataille contre Ses enfants serait opiniâtre. Elle espérait que non seulement Je proclamerais la Parole de Dieu, mais aussi que Je manifesterais Mon Autorité parmi les hommes en annonçant Qui J'étais devant eux avec une majesté exaltée. Même alors, elle était sûre de faire échouer Ma Mission.

Ce à quoi elle ne s'attendait pas fut Mon refus de condamner Mes bourreaux, ni l'humilité que J'ai montrée. Mon refus de discuter avec Mes accusateurs leur a enlevé tout pouvoir sur Moi. Ma résistance à la flagellation, aux moqueries et à la persécution a diminué encore plus le pouvoir du malin. Il ne l'avait pas prévu et il a tout essayé, y compris la torture physique, pour Me faire renoncer à la famille humaine.

C'est parce que J'ai accepté Ma Mort, le sacrifice fait par Mon Père de permettre Ma Crucifixion, que l'homme a été libéré du péché.

Ce fut la première bataille livrée et gagnée. C'est de cette façon que la seconde bataille sera livrée, afin de ramener les hommes dans Mon Royaume pour qu'ils puissent avoir la Vie Éternelle.

Elle, la bête, et tous ses anges déchus tentent de nombreuses âmes afin que le plus grand nombre soit trompé et n'accepte pas Mon Existence. Beaucoup de ceux qui sont dans ce cas luttent durement, à cause des tentations placées devant eux, pour ignorer aujourd'hui Mon Appel envoyé du Ciel.

Puis il y a ceux qui se font passer pour des serviteurs de Mon Église et qui ont planifié, avec le groupe des élites, la destruction de millions de personnes. Il feront cela en bloquant Ma Parole et, ensuite, par la persécution physique. Leur trahison finale contre les enfants de Dieu sera constatée par tous.

Les âmes qui Me préoccupent le plus sont celles des athées et des jeunes gens à qui la Vérité n'a pas été enseignée. J'exhorte tous ceux d'entre vous qui M'acceptez, votre Jésus, à Me les amener. Je les entoure de Ma Lumière et de Ma Protection et Je combattrai le malin jusqu'à la dernière seconde pour ces âmes.

Vous devez aller de l'avant, Mes braves disciples, et essayer de repousser le mal qui vous entoure. Si vous engagez la discussion avec ceux qui veulent absolument arrêter cette Mission, vous Me décevrez.

Vous pouvez vous demander pourquoi ces gens veulent absolument bloquer Ma Parole ? La réponse est que cela se passe toujours ainsi là où Je marche, là où Je parle, là où Je Suis présent.

Avancez et restez près de Moi. Ma Puissance vous couvrira et vous serez protégés. Mais n'éloignez pas vos yeux de Moi car beaucoup vous menaceront, vous insulteront, essaieront de vous faire trébucher. Dès que vous entendrez des diatribes verbales arrogantes, mais incohérentes, lancées contre vous, alors vous saurez quoi faire.

Plus vos adversaires seront déterminés à essayer de vous convaincre que ce n'est pas Moi, Jésus-Christ, Roi de l'Humanité, qui parle aujourd'hui avec vous, mieux vous saurez que Je Suis véritablement présent parmi vous. 

Je marche avec vous si vous restez près de Moi. Votre silence et votre refus de répondre à ces moqueries vous rendront forts. Laissez ceux qui profèrent des injures et ridiculisent Ma Sainte Parole faire ce qu'ils font. Priez fermement pour eux car ils ont besoin de votre aide. Pensez-y comme cela.

Regardez tous ces gens comme s'ils n'étaient que des petits enfants réunis dans une pièce. Lorsque vous regardez de jeunes enfants, vous ressentez un amour profond en raison de leur vulnérabilité. Vous voyez combien ils sont dépendants de leurs parents ou de ceux qui en ont la charge, et vous vous sentez émus par l'amour que vous avez dans le cœur pour eux. 

Certains de ces enfants se conduiront selon la manière de se comporter qui leur a été apprise. D'autres montreront de la cruauté envers les autres enfants. Et, bien que vous vous sentiez consternés par leur attitude, vous savez que vous devez les corriger, et puis les punir s'ils continuent de refuser de se conduire correctement. Par dessus tout, vous les aimez toujours, quoi qu'ils fassent, car ce sont les précieux enfants de parents aimants. C'est ce que Mon Père ressent pour tous Ses enfants. Ce qu'ils font Lui importe peu car Il les aime toujours. Mais Il ne laissera pas certains de ses enfants détruire Ses autres enfants, et Il les punira, mais seulement afin qu'Il puisse de nouveau réunir Sa Famille.

Lorsque vous priez pour ceux qui offensent Dieu et qui blessent Ses enfants, vous causez des souffrances terribles à Satan, qui desserre son étreinte sur la personne pour laquelle vous priez. L'humilité est plus que la simple acceptation de la souffrance. C'est un moyen puissant pour vaincre le mal. En priant pour ceux qui vous tourmentent, vous M'accordez un grand don d'amour vrai. Un amour particulier pour Moi, votre Jésus. 

Je continuerai à vous instruire, Mes disciples, afin que vous restiez forts et fidèles à Mes Enseignements. C'est en ces temps de grande apostasie que Mon Saint Évangile et Mes Messages, donnés aujourd'hui pour vous préparer, doivent être propagés à travers le monde dans Ma campagne pour sauver les âmes.

Votre Jésus


Quand vous retirez la Vérité, ou que vous la manipulez, ce n'est plus la Vérité. Tout ce qui reste est une coque vide

Mercredi 9 janvier 2013 à 10h45

Ma chère fille bien-aimée, combien Je Suis familier dans la bouche des hommes, tous les jours, et cependant Je Suis si éloigné d'eux.

Beaucoup, instinctivement, prononcent Mon Nom à haute voix, dans leurs modes d'expression, sans vraiment se rendre compte de la manière dont ils utilisent Mon Nom. Je ne suis non seulement pas vénéré, mais aucun respect quel qu'il soit ne M'est montré. Mon Nom est utilisé pour maudire les autres pendant les temps de grandes frictions. Combien cela Me heurte et Me choque quand Je Suis utilisé de cette façon ! 

Beaucoup utilisent Mon Nom dans la conversation courante, mais pas d'une manière qui rappelle Mon Rôle comme Sauveur de l’humanité.

Comme J'aimerais pouvoir demander à ces athées et agnostiques qu'ils veuillent écouter la manière dont ils utilisent Mon Nom dans leurs conversations de tous les jours. Si c'est une habitude, alors pourquoi n'utilisez-vous pas une autre forme d'expression ? Pourquoi parlez-vous de Moi si vous ne M'acceptez pas ? Pourquoi M'utilisez-vous dans une forme de blasphème si vous ne croyez pas que J'Existe ?

Un très grand nombre de personnes M'écartent comme étant sans importance dans leur vie. Je Suis repoussé comme si J'étais sans intérêt.

De nombreuses personnes qui croient en Moi ne pratiquent pas leur foi. Elles n'ont pu ainsi préparer leur âme. Beaucoup ne savent pas quand elles seront enlevées de cette Terre et emportées dans la vie suivante, et font une erreur terrible. Car elles ne seront pas dignes d'entrer dans Mon Royaume.

Le jour où les âmes se trouveront divisées en deux groupes, la Vérité du futur leur sera finalement révélée. Malheur à l'homme qui ne s'est pas préparé à ce Grand Jour et qui a gaspillé le temps qui lui était accordé sur Terre.

Pour ceux qui ont refusé d'écouter la Vérité et qui, publiquement, M'ont humilié et rejeté, leur terreur sera impossible à décrire. Il y aura des pleurs, de l'hystérie et de la stupeur ce jour-là lorsque ces âmes verront que le chemin qu'elles ont choisi les a uniquement conduites dans les feux de l'abîme.

C'est aujourd'hui le temps du renouveau spirituel des âmes qui ont été bénies par le Don de voir que les anciennes prophéties se déroulent maintenant dans le monde, comme prédit.

Je regarde le monde et Je vois une confusion terrible, tous ces gens aspirés dans des mensonges sur la façon dont le monde a été créé, mensonges conçus pour les détourner de la Vérité.

Je vois les justes à qui l'on demande de rejeter leur interprétation de Mes Enseignements et de les mettre de côté pour pouvoir accepter le péché. Puis ils sont incités à applaudir le péché jusqu'à se convaincre que Moi, Jésus-Christ, fermerai les yeux.

La Vérité de Mes Enseignements repose au cœur même du Christianisme.Quand vous retirez la Vérité, ou que vous la manipulez, ce n'est plus la Vérité. Tout ce qui reste est une coque vide.

Il est temps de discerner si oui ou non vous êtes préparés à vous laisser mystifier par la spiritualité moderne du nouvel âge, ou à résister pour défendre la Sainte Parole de Dieu. Cela peut vous sembler sans importance aujourd'hui, mais lorsque le jour viendra, quand Je reviendrai pour Juger, seule la Vérité sera admise dans Mon Royaume.

Si vous acceptez les mensonges, vous ne serez pas honnêtes. Vous ne serez pas fidèles à la réalité. En conséquence, vous ne recevrez pas de Grâces. Vous serez comme un vaisseau vide qui navigue sur les mers, faisant valoir une cargaison qui n'existe que dans votre esprit. Ce faux sentiment de sécurité ne sera d'aucune utilité à quiconque. Il ne vous donnera pas accès aux clés de Mon Nouveau Paradis.

Priez tous les jours comme si demain était votre dernier jour, car vous ne connaissez pas le jour de Mon Second Avènement. Il surviendra à l'improviste. Lorsque ce jour se lèvera, il n'y aura que peu de temps pour faire marche arrière. Soit vous M'accepterez, ainsi que Ma Promesse de vous emmener dans Mon Royaume, soit vous serez envoyés dans le lieu d'où l'on ne revient pas.

Votre Jésus


Ce sont les Missions des véritables prophètes qui suscitent l'indignation

Dimanche 20 janvier 2013 à 10h10

Ma chère fille bien-aimée, c'est Mon plus grand désir de voir les incroyants lire Ma Sainte Parole. Même si ce n'est que pour quelques minutes, ils seront enclins à revenir à Mes écrits, encore et encore.

Parce que Satan séduit le monde jusqu'à lui faire croire qu'il n'existe pas, ou que ses démons, les anges déchus, n’arpentent pas le monde librement pour chercher refuge dans le cœur et le corps des gens, les incroyants ne le connaissent pas. Ce n'est que lorsque l'homme acceptera l'existence du mal dans le monde qu'il ouvrira vraiment son esprit pour accepter aussi l'Existence de Dieu.

Quand les esprits du mal rôdent, ils cherchent des endroits où ils pourront facilement entrer dans une âme. Une fois dans cette âme, il est très difficile de s'en débarrasser. Ils se cramponnent à ces pauvres âmes qui n'ont ni foi ni confiance en Dieu. Ils attaquent Mes disciples de la même façon et il n'y a que leurs prières qui peuvent assurer leur protection. Quand un prophète a été envoyé dans le monde, Satan et ses démons font tout ce qu’ils peuvent pour combattre le Don de prophétie.  

Vous, Ma fille, êtes encerclée par les attaques de Satan. Elles prennent plusieurs formes. Les gens qui croient en Mes Messages sont également tourmentés. Des doutes sont, en premier lieu, plantés dans leur cœur par l'esprit du mal qui provoque ensuite de l'anxiété dans leur âme. Cela les conduit à mettre Mes Messages en question et à les critiquer jusqu'à ce que leurs doutes se transforment en haine.

De nombreuses âmes que vous fréquentez seront constamment tentées, malgré elles, de vous trahir. Certains étrangers viendront à vous en vous disant qu'ils sont aussi des prophètes. Certaines de ces âmes, qui sont venues à vous depuis le début de cette Mission, en prétendant qu'elles étaient aussi Mes prophètes avec des dons spéciaux de Ma part, et qui vous ont menti, sont vos pires ennemis. Elles sont infestées par des esprits mauvais et beaucoup, malheureusement, ne s'en rendent pas compte. Ceux de Mes serviteurs sacrés, à qui vous faisiez confiance et qui vous ont trahie, ont aussi été empêchés d'accomplir leur devoir envers Moi, à cause de l'esprit de jalousie.  

Il n’y en a que très peu à qui faire confiance pour travailler avec Mes prophètes, ce qui explique pourquoi les véritables prophètes doivent travailler seuls, simplement entourés d'une poignée de personnes de confiance. Vous, Mes disciples, ne devez jamais vous sentir blessés ou insultés lorsque Je ne permets pas à Mon prophète de vous rencontrer, ou de participer à des événements publics.

En tant que prophète de la fin des temps, Je ne peux autoriser à Maria aucune distraction. J'ai besoin de tout son temps et de tout son dévouement. Ce sera Moi, Jésus-Christ, Qui vous guiderai dans vos prières, et par l'intermédiaire de Mes Groupes de Prières. Ne sous-estimez jamais l'esprit du mal, qui crée des doutes et des disputes entre vous en même temps qu'il vous tente pour que vous abandonniez.

Il faut que vous en sachiez les raisons. C'est parce que la plus grande guerre de Satan fait rage en ce temps. Ce sont les Missions des véritables prophètes qui suscitent l'indignation. C'est Moi, Jésus, Qui conduit la bataille contre le malin et c'est Moi Qui vais la gagner.

Votre Jésus bien-aimé


Bientôt ils feront passer une loi qui proscrira le sens du blasphème

Lundi 28 janvier 2013 à 21h15

Ma chère fille bien-aimée, dites à Mes disciples qu'ils ne doivent jamais abandonner leur dévotion à Ma Sainte Parole. L'expansion de l'athéisme fait que la simple mention de Dieu ou des lois contrôlées par Lui provoquent l'indignation. C'est devenu comme un blasphème de mentionner le rôle de Dieu dans vos vies.

Bientôt, ils feront passer une loi qui proscrira le sens du blasphème afin de supprimer toute allégeance publique envers Dieu.

Vous, Mes pauvres disciples, aurez des difficultés à élever la voix en Mon Nom. Ils vous insulteront et déclareront des choses horribles sur Moi, mais vous serez incapables de Me défendre.

Les pays Chrétiens, dont les peuples M’honorent, auront interdiction de déclarer leur Christianisme à cause de la promulgation de ces lois qui s’opposeront à Mes Enseignements. Tant de gens ne veulent pas Me connaître. Ceux d'entre vous qui le voulez seront persécutés. Par cela, Je veux dire qu'à chaque fois que vous essaierez de Me prier, vous serez dérangés dans votre isolement. À chaque fois que vous essaierez de recevoir les Sacrements, ils deviendront difficiles d'accès. 

Puis, lorsque vous aurez formé des Groupes de Prière, on vous demandera d'arrêter. Chaque groupe trouvera non seulement l'opposition de certains milieux, mais aussi des imposteurs tenteront de les infiltrer afin de pourrir ses fruits. Jamais vous n'aurez subi auparavant une telle opposition à votre dévotion envers Moi, à Mes Groupes de Croisade de Prières, ou à Mes Messages.  

Beaucoup de prêtres et de membres du clergé répondent rapidement à Mon Appel, car ils Me connaissent et reconnaissent Ma Voix. Aussi, un grand nombre d'entre eux continueront d'être appelés car Ma requête pour préparer les âmes, dont ils ont la charge, sera prise en considération. Mais, à mesure que leur nombre augmentera, il y aura de l’indignation et de la désapprobation dans leur bergerie. Ils souffriront en raison de leur amour pour Moi. Leurs ennemis seront ceux qui M'aiment vraiment mais sont mal guidés par d'autres à qui ils ont promis fidélité. D’autres encore seront tentés par l'esprit du mal afin de Me dénoncer. Ils le feront pour empêcher Mon plan d'accomplir la Volonté de Mon Père de sauver les âmes et d'embrasser tous les enfants de Dieu dans Son Nouveau Paradis.

Vous devez résister à ces tentatives, mais en restant dignes, à tout moment. Continuez de prier pour ces serviteurs sacrés qui, comme Judas avant eux, M'embrasseront sur une joue et Me trahiront avec l'autre.

Je resterai auprès de vous pendant ces tourments, car même vous, vous serez choqués par le venin qui sortira de la bouche de ceux qui prétendent être Mes disciples.

Votre Jésus


Ma Parole se répandra en Australie et Nouvelle Zélande

Dimanche 10 février 2013 à 2h18

Mes disciples bien-aimés, vous faites venir des larmes de soulagement à Mes Yeux Sacrés.

Vos belles nations, pleines de ressources naturelles riches et abondantes, sont vides d'âmes. Les Nations d'Australie et de Nouvelle Zélande, d'une part, sont luxuriantes grâce au Don que Mon Père a déversé sur vous, et d'autre part elles sont arides.

J'en appelle à Vos Nations, maintenant, afin de M'aider à enflammer votre foi et à répandre Ma Sainte Parole afin qu'elle nourrisse les âmes de tous les enfants de Dieu dans vos deux pays. Ma Parole se répandra en Australie grâce à cette Mission, Ma dernière pour sauver les âmes sur Terre.

Vous, Ma fille, allez recevoir le Don du Saint Esprit afin de M'amener les âmes que Je désire tant. Vous, Mes disciples, avez une lourde charge à porter, parce que la Parole de Dieu est inconnue de millions de gens dans votre nation. Très peu d'églises, dans la communauté chrétienne, sont utilisées comme elles le devraient. Elles sont comme des coques vides et Je Suis mécontent de la faiblesse de la foi qui existe parmi vous. Vous avez beaucoup à apprendre et beaucoup à gagner, si vous Me suivez – de votre propre libre-arbitre – sur le Chemin de la Vérité.

Mon Plan pour préparer vos âmes et requérir votre aide pour aider à sauver ces âmes qui ne croient pas en Dieu, est immense. 

Ma Mission est d'appeler les athées pour les couvrir de Mon Saint Esprit afin de leur faire entendre Ma Voix, rapidement. Voici une Croisade de Prière spéciale pour le Salut de l'Australie et de la Nouvelle Zélande.

Croisade Prière (99) – Pour le Salut de l'Australie et de la Nouvelle Zélande

Ô Dieu, le Père Tout-Puissant, au Nom de Votre Fils bien-aimé, Jésus Christ, ayez pitié de tous Vos enfants en Australie et en Nouvelle Zélande. Pardonnez-nous notre rejet de Votre Sainte Parole. Pardonnez-nous le péché d'indifférence. Débarrassez-nous de notre culture païenne et couvrez-nous des Grâces dont nous avons besoin pour inspirer l'espérance, la foi et la charité à nos frères et sœurs. Nous vous demandons le Don de discernement et Vous prions de nous accorder à tous les bénédictions nécessaires pour nous assurer que seule la Vérité de Votre Sainte Parole sera entendue et que toutes les âmes recevront les clés de la Vie Éternelle. Amen

Très prochainement, Mon Saint Esprit dévorera votre âme et vous avancerez avec confiance et calme en déclarant la Vérité à tous ceux avec lesquels vous serez en contact. 

Soyez reconnaissants de cette bénédiction avec laquelle Je couvre maintenant vos pays. Je vous aime, J'ai confiance et Je crois que vous répondrez à Mon Appel.

Votre Jésus


La plus grosse erreur que vous puissiez faire, c'est de supposer que seuls les pécheurs endurcis seront jetés dans les feux de l'Enfer

Dimanche 24 février 2013 à 22h00

Ma chère fille bien-aimée, lorsque le monde aura fait l'expérience de L'Avertissement, il se divisera en deux parties.

La première partie comprendra ceux qui ont accepté la Confession, et dont les âmes ont été couvertes du Saint-Esprit. À partir de ce jour-là, leur conversion sera accomplie et, à cause de cela, ils souffriront par les mains de ceux qui rejettent Ma Main de Miséricorde.

La seconde partie sera composée de ces âmes endurcies qui ont donné leur loyauté à la bête et mis leur cœur et leur âme en gage à Satan, délibérément, et en pleine conscience de ce qu'elles font. Car ces gens croient au soi-disant paradis qu'il leur a promis, et qui bien sûr n'existe pas. Leur destin est de souffrir éternellement dans les feux de l'Enfer.

Il y aura également ces âmes qui ne croient ni en Dieu ni en Moi, leur Sauveur Jésus-Christ. Ma Miséricorde ne sera pas acceptée par beaucoup d'entre eux. Ils ne se soucieront pas de l'état de leur âme parce qu'ils croient que cela n'a pas d'importance. 

Ce sont les athées— dont beaucoup sont des gens au cœur bon mais qui croient avoir le contrôle de leur propre vie et que leur poursuite des délices du monde les stimule dans cette vie. Ils croient que cela suffira pour leur amener paix et satisfaction, ce qui évidemment ne peut être, car c'est impossible tant que le péché n'est pas éradiqué.

À moins qu'ils ne changent et M'acceptent, Jésus-Christ, leur entêtement les empêchera de pouvoir aller à Mon Père. Ils ne pourront avoir accès au Paradis qu'Il a créé pour tous Ses enfants.

La plus grosse erreur que vous puissiez faire, c'est de supposer que seuls les pécheurs endurcis seront jetés dans les feux de l'Enfer. Malheureusement, tous ceux qui rejettent Dieu ne peuvent être proches de Dieu, ni être forcés à L'accepter. Leur libre-arbitre est le grand Don qui leur a été donné par Dieu. Il ne peut leur être repris par aucune force qui soit. Leur sort sera dicté par leur libre-arbitre. Soit ils choisiront Ma Main et entreront dans le Paradis, soit ils accepteront les mensonges plantés dans leur esprit par Satan, ce qui scellera leur destinée.

Votre Jésus


Mon désir le plus cher est que vous recherchiez les âmes des jeunes

Jeudi 9 mai 2013 à 22h45

Ma chère fille bien-aimée, Mon Amour pour les jeunes gens de toutes les nations, couleurs et croyances qui ne Me reconnaissent pas, est éternel. Ma douleur pour ces petites âmes Miennes est profonde. Il faut prier pour elles, spécialement maintenant. Je les prendrai dans Ma Miséricorde, sans hésitation, si vous Me le demandez par cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (106) – Miséricorde pour les jeunes qui ne connaissent pas Dieu

Cher Jésus, prenez sous Votre protection les âmes de ces enfants de Dieu qui ne Vous connaissent pas, qui ne reconnaissent pas Votre Amour et qui n’acceptent pas Votre Promesse. Déversez Votre Grâce de conversion et donnez-leur la Vie Éternelle. Soyez Miséricordieux pour tous ceux qui ne croient pas à Votre Présence et qui ne chercheront pas à avoir du remords pour leurs péchés. Amen

Mon Petit Reste d’Armée bien-aimé, Mon désir le plus cher est que vous recherchiez les âmes des jeunes, des agnostiques et de ceux qui ne croient pas en Dieu. Ils sont votre priorité. Je vous demande d’attirer toutes les nations, croyances, couleurs et religions sous Ma Protection. Lorsque vous M’amènerez de telles âmes, Je leur donnerai de grands Dons et la promesse de leur salut.

Il est important que vous n’ignoriez pas ceux qui ne portent aucun intérêt à leur salut. 

Ce sont les âmes perdues que Je désire tant, et Je les poursuivrai dans tous les coins, toutes les fissures, et dans tous les pays jusqu’à ce que Je puisse les prendre dans Mon Royaume.

Souvenez-vous de cette requête. Souvenez-vous que Mon désir est d’entrer en contact avec ceux qui ne Me connaissent pas et ceux qui ne veulent pas Me connaître.

Votre Jésus


Le monde se réjouira car, en même temps que Mon Église de Rome, les nations Juives seront elles aussi déchirées

Vendredi 17 mai 2013 à 14h02

Ma très chère fille, Je vous révèle en privé Ma peine et Ma douleur alors que Je revis, cette fois encore, toute l’agonie que J’ai endurée dans le Jardin des Olives.

Là, Ma peine, créée par le malin qui M’a montré des visions de l’avenir, fut causée par le paganisme qui déferlerait sur la Terre en votre temps. J’ai connu alors, tout comme on peut le voir aujourd’hui, la haine qui existe dans le monde pour Moi, Jésus-Christ.

Ma souffrance est exacerbée par le fait que les hommes ne comprennent pas encore totalement le Sacrifice qui a été fait par Moi pour leurs âmes. Ma Crucifixion a eu lieu pour sauver toutes les générations, y compris celles du monde d’aujourd’hui. Ma douleur est grande en ce temps et Ma souffrance se manifeste en vous, Ma fille, et en d’autres âmes expiatrices, afin que Je puisse sauver les plus infestés d’entre vous.

Mes larmes sont amères et Mon Cœur se soulève à mesure que le péché s’étend du fait des lois dans vos pays, lois qui forceront des âmes innocentes à succomber à la tentation. Non seulement elles penseront que le péché peut maintenant se justifier, parce que les lois de leur pays les tolèrent, mais elles seront aussi accusées de violation des lois de leur pays si elles respectent Ma Sainte Parole.

Oh ! Comme vous avez été trompés ! Combien vous vous êtes égarés loin de Moi ! Combien vous M’offensez ! Vous qui avez la responsabilité de proclamer Ma Parole, écoutez-Moi maintenant. Votre devoir est de sauvegarder Ma Sainte Parole en tout temps. Vous avez fait le vœu d’obéir à Ma Parole et à Mes Enseignements tels qu’ils ont été consignés à la création de Mon Église de la Terre. Ne déviez jamais de la Vérité. Préparez votre âme, car bientôt vous serez forcés contre votre volonté de Me renier à travers les Sacrements. Vous devez rester sur vos gardes à tout moment en vue des grands changements à venir.  

À l’ensemble de l’humanité, Je vous Appelle à répondre à Ma Voix, la Voix de la Vérité, la Voix de l’Amour, la Voix de votre Maître. Bientôt vous Me verrez. Alors les écailles seront enlevées de vos yeux et la Vérité deviendra claire. Quand le Jour de Ma Miséricorde vous illuminera, sachez que Mon Second Avènement aura lieu très peu de temps après. Et tandis que J’attends impatiemment que vous vous tourniez tous vers Moi, Je pleure de tristesse pour les âmes qui sont perdues pour Moi.

Je dois avertir ceux qui essaient de M’arrêter dans le salut des âmes, que Je vous punirai si vous continuez à défier la Parole de Dieu. Je ne parle pas de ces Messages, même si Je Suis attristé lorsque vous ne M’écoutez pas, mais de l’abolition de Ma Sainte Parole dans vos pays.

La Lumière combattra l’obscurité. La Lumière de Dieu vous maintient en vie. Les ténèbres vous détruisent. Ma Lumière deviendra de plus en plus brillante jusqu’à ce que Ma Sainte Eucharistie soit bannie. Puis elle s’éteindra. Alors Mon Église se désintègrera et semblera mourir. Le monde se réjouira car, en même temps que Mon Église de Rome, les nations Juives seront elles aussi déchirées.

Cela sera la plus grande imposture faite aux hommes, et ceux qui accepteront cette forme mauvaise de paganisme seront emportés par les flots. Puis, après les feux qui balaieront la Terre, se relèvera Mon Église dans sa forme la plus Glorieuse. Ce sera la fin pour les pécheurs qui refuseront Ma Main, mais le commencement de la Vie Éternelle pour ceux qui M’aiment.

Votre Jésus


Et alors, au moment où ils M’auront oublié, Mon Église ressuscitera d’entre les morts, tout comme Je l’ai fait

Dimanche 19 mai 2013 à 20h08

Ma chère fille bien-aimée, la mort n’aura plus de pouvoir dans Mon Nouveau Paradis sur ceux de Ses enfants qui aiment Dieu.

Ces Messages, malheureusement, vont occasionner une peur inutile en ceux qui croient que quand cette Terre sera remplacée par le Nouveau Ciel et Terre, ils affronteront la mort. Ceci n’est pas vrai. Ceux qui trouveront grâce à Mes yeux et qui accepteront Ma Main de Miséricorde recevront le Don de la Vie. Même les athées, les incroyants, les infidèles et ceux de toute croyance se tourneront vers Moi et accepteront Mon Don, après que L’Avertissement aura eu lieu. Cela arrivera au moment où Je vaincrai la bête car Je donnerai la Vie Éternelle à des milliards d’âmes qui vivent dans le monde.

Le péché, introduit dans Adam et Ève par la bête, cessera d’exister. Ma Miséricorde le vaincra. Et, tout comme le péché détruit le corps, Ma Lumière apportera à l’humanité la Vie Éternelle. La mort, la maladie, la vieillesse n’existeront plus dans Mon Nouveau Paradis. Mes enfants choisis – ils seront des milliards – auront une âme et un corps parfaits, en union avec la Divine Volonté de Mon Père.

Mon Père avait donné la Vie Éternelle à Adam et Ève, et ils l’ont rejetée. À cause de cela, eux et leurs descendants ont perdu le Don du Paradis et de la Vie Éternelle. Aujourd’hui enfin, cela va changer. Ma Vie, Ma Mort et Ma Résurrection doivent maintenant se répéter dans cette partie finale de Mon Alliance. Mon Église a, comme Moi, été persécutée, et elle va bientôt subir une agression sauvage, une attaque douloureuse, et cela aura l’apparence d’une défaite cuisante. Et lorsqu’elle aura été crucifiée et rejetée, elle semblera avoir péri au bûcher et oubliée.  

Le paganisme se propagera. Mais parce qu’il sera influencé et conduit par le malin, il prendra soin de ne pas montrer ses vraies couleurs. Il sera présenté au monde comme une nouvelle forme de justice sociale : une nouvelle forme d’humanisme où tous les besoins de l’homme seront pourvus. Ces besoins comprendront le droit de pécher, mais ces péchés seront considérés, en défiance contre Dieu, comme étant les droits moraux de l’homme.

Combien sera haïssable pour Moi, Jésus-Christ, cette mauvaise religion unique mondiale. Non seulement ils Me tourneront le dos, mais ils incluront de plus des symboles sataniques aux endroits où Ma Croix sera exposée, de la façon la plus grotesque. Mon Hostie sera rejetée. Un différent type de sacrifice sera célébré sur les autels des églises. Ce sera la bête qu’ils vénèreront ouvertement et, en récompense, elle leur donnera de nombreux pouvoirs. C’est pourquoi beaucoup croiront que ceux qui seront à la tête de cette abomination auront des pouvoirs miraculeux. Et, alors qu’ils sembleront suivre une église bonne et correcte, ils ne récolteront rien d’autre que les ténèbres.

D’obscènes célébrations et comportements se produiront dans ces églises qui furent construites pour M’honorer, Moi Jésus-Christ, mais Je ne serai pas Présent. Et alors, au moment où ils M’auront oublié, Mon Église ressuscitera d’entre les morts, tout comme Je l’ai fait. Elle revivra dans les lieux publics. Puis Je rassemblerai tous Mes Enfants restés fidèles à Ma Parole et ceux dont les yeux étaient ouverts à la Vérité. Alors nous monterons, avec ceux qui ont attendu le Grand Jour mais qui sont morts, dans le Nouveau Paradis.

Ceux qui Me refuseront, après que tout aura été fait par Moi pour sauver leurs âmes, seront rejetés. Puis Mon Règne débutera, et le Royaume que M’a promis Mon Père sera formé.

N’ayez jamais peur de l’avenir, car seul Mon Nouveau Royaume satisfera vos pauvres cœurs affligés. Seul Mon Nouveau Royaume vous donnera la Vie Éternelle. 

Vous devez prier pour chacun et chacune d’entre vous afin que vous soyez rendus dignes de recevoir ce Grand Don.

Votre Jésus


Tous ceux qui font partie des églises Chrétiennes viendront à Moi les premiers. Puis les Juifs feront demi-tour, le temps venu, et M’accepteront enfin

Lundi 20 mai 2013 à 22h52

Ma chère fille bien-aimée, à mesure que cette Mission va se consolider, Ma Parole s’exprimera en de nombreuses langues. 

Mes Messages, donnés pour vous aujourd’hui, enflamment Ma Sainte Parole du Nouveau Testament. Mes Messages rappellent également au monde la Parole de Dieu, contenue dans la très Sainte Bible.

Je ne réécris pas la Parole, Je vous rappelle simplement ce qu’Elle signifie aujourd’hui. Je parle aussi au monde pour préparer les hommes à Mon Second Avènement, car Je ne veux pas qu’ils soient perdus. C’est avec un grand amour et une grande joie que Je regarde comment Mes fidèles disciples M’acceptent comme Je Suis. Ceux qui ont su immédiatement que c’était Moi, Jésus-Christ, Qui leur parlait par ces Messages, sont bénis. Ce sont ceux qui n’ont jamais douté. Ils pouvaient ressentir Ma Présence. Ma Parole a transpercé leur cœur comme un glaive. Mon Esprit a touché leur âme. Ils ont su. Ils M’ont reconnu, et combien ils souffrent pour cela.

Mes précieux enfants, vous savez que lorsque vous avez répondu à Mon Appel, Je vous ai donné un Don spécial, une bénédiction, qui vous aidera à supporter ce Chemin vers la Vie Éternelle. Vous aurez besoin de ces Dons, parce que vous serez la colonne vertébrale de Mon Petit Reste d’Armée, et vous conduirez les autres qui plus tard vous suivront.

Des gens de toutes les nations vous suivront lorsqu’ils ne sauront vers où se tourner, et vous partagerez Mes Enseignements avec eux. Tous ceux qui sont loyaux envers Moi, Jésus-Christ, recevront de nouveaux Dons pour les aider à s’unir autour du monde en union avec Moi. Tous ceux qui font partie des églises Chrétiennes viendront à Moi les premiers. Puis les Juifs feront demi-tour, le temps venu, et M’accepteront enfin. Toutes les autres religions comprendront la Vérité de Mes Enseignements et elles aussi Me suivront. Mais tous n’accepteront pas la Vérité, même quand elle sera présentée sous leurs propres yeux. 

Il y a ensuite les incroyants, dont beaucoup sont de bonnes gens. Ils utilisent l’intelligence humaine pour mettre en avant toutes sortes de raisons pour lesquelles Dieu n’Existe pas. Pourtant, comme beaucoup de leurs homologues Chrétiens qui sont tièdes dans leur foi, ils courront vers Moi les premiers. Leurs cœurs seront déverrouillés et, parce qu’ils verront uniquement quel témoignage Je mets en valeur, ils sauront que Je les Appelle. Ils ne Me résisteront pas, contrairement à ces âmes obstinées qui pensent en connaître plus que Moi sur la Promesse que J’ai faite de revenir présenter l’Alliance Finale.

Toutes les tâches que Je vous donne conduiront un nombre de plus en plus grand de nations à prendre Ma Croix pour créer l’unique chemin menant à Moi. N’ayez aucune hésitation à marcher à côté de Moi lorsque Je vous appelle, car lorsque vous Me répondez, vous détruisez le pouvoir du mal. Le mal peut vous causer de la douleur, mais lorsque vous Me permettez de vous guider, vous pouvez surmonter tous les obstacles sur votre chemin.

Je vous aime et Je vous guide, tout comme Je protège Mes Groupes de Prière autour du monde.

Votre Jésus


Vos pratiques païennes vous conduiront en Enfer

Lundi 3 juin 2013 à 21h50

Ma chère fille bien-aimée, la flagellation que J’endure en ce temps n’est pas simplement due à la trahison imminente envers Moi à l’intérieur de Ma Propre Église, mais elle a rapport aux fausses idoles païennes qui Me remplacent dans le monde d’aujourd’hui.

Le paganisme s’étend très rapidement et est considéré comme une nouvelle culture populaire, une alternative à la croyance en Un Seul Vrai Dieu. Il prend diverses formes. Avant tout, il est présenté comme un amusement inoffensif à ceux qui s’essaient à des pratiques de nouvel âge, et comme une part importante du développement personnel : une forme d’humanisme et d’amour de soi.

Ce paganisme mondial a été prédit pour la fin des temps et, pour beaucoup, les gens ne peuvent le voir pour ce qu’il est. C’est un amour de soi et de faux dieux dans lesquels ils placent leur foi, pour les soi-disant bénéfices magiques qu’ils croient que ces faux dieux ont à offrir.

Ceux qui recherchent des diversions pour combler le vide de leur âme, le font par l’adulation de statues de Bouddha qui deviennent le centre de leur vie, de leur maison et de leur lieu de travail. Ils se complaisent dans une sorte de calme spirituel lorsqu’ils pratiquent le paganisme du nouvel âge, tel que le yoga, le reikki et la soi-disant méditation. Peu après, ils sont attirés dans une langueur profonde et continueront de croire en toutes les fausses promesses faites par ceux qui pratiquent cette abomination. Car voici ce que c’est : une forme de l’occulte qui aveugle des millions d’âmes à la Vérité de Dieu.

Sachez que toute doctrine, nouvel âge et autres, qui vous promet un grand confort spirituel et qui est destinée à vous rendre égoïstement autonomes, ne peut jamais venir de Dieu. Toutes les doctrines qui vous dictent d’honorer de telles statues, qui ne sont pas de Dieu, ou qui vous demandent de participer à des pratiques qui impliquent l’occultisme, doivent être évitées à tout prix. Ne savez-vous pas ce qu’elles font à votre âme, à votre esprit et à votre corps ? Elles les détruisent.

Un très grand nombre d’âmes sont infestées par de telles pratiques, qui ouvrent la porte de votre âme et permettent à Satan et ses démons de vous dévorer. Ne vous méprenez pas car ce sont des pratiques puissantes par le fait qu’elles attirent des esprits mauvais. L’utilisation de cartes de tarot, le yoga, le reikki et certains types de méditations, qui embrassent des pratiques païennes, vous contaminent. Au fil du temps, au fur et à mesure que les esprits du mal entreront dans votre vie, vous deviendrez malades et remplis d’un sombre désespoir dont il est difficile de s’échapper.

Ce sont les signes des influences sataniques dans le monde, et de nombreux démons viennent déguisés en anges de lumière. C’est pourquoi ceux qui sont obsédés par les cartes des anges et qui acceptent de soi-disant maîtres ascensionnés, dans ce culte des anges, adoptent l’esprit du mal, présenté comme un amusement inoffensif. 

L’autre forme de paganisme réside dans la pratique de l’athéisme. À ceux d’entre vous qui êtes fiers de votre athéisme et qui suivez peut-être une vie juste du fait que vous êtes bons et attentionnés envers les autres et que vous traitez votre prochain avec respect, sachez que le Royaume des Cieux n’est pas à vous. 

Jamais Je ne pourrai vous accepter dans Mon Royaume une fois que vous aurez rendu votre dernier soupir, même si cela Me brise le Cœur. Si vous ne Me suppliez pas de vous accepter, ceci avant que vous ne mourriez, Je ne peux alors vous aider car Je ne peux pas intervenir dans votre libre-arbitre. Quiconque vous dit que l’athéisme n’importe pas, est un menteur. La Vérité est que seuls ceux qui M’acceptent et qui reconnaissent Dieu peuvent entrer dans Mon Royaume.

Un très grand nombre d’entre vous qui menez de telles vies de confusion, et croyez que tout ira bien, avez beaucoup à apprendre. C’est pourquoi Mon Père a permis que L’Avertissement ait lieu, car sans lui beaucoup d’âmes plongeraient tout droit dans les feux de l’Enfer. 

Soyez reconnaissants que la Vérité vous soit donnée, car très peu de Mes serviteurs ordonnés prêchent les dangers des vies de péché que vous vivez aujourd’hui, avec les conséquences terribles qu’elles entraînent.

Vos pratiques païennes vous conduisent en Enfer. Votre athéisme vous sépare de Moi. Seule la repentance peut vous sauver. Écoutez et acceptez la Vérité, aussi désagréable puisse-t-elle être pour vous, et vous recevrez le Don de la Vie Éternelle : une vie que vous désirez ardemment aujourd’hui mais qui ne sera jamais vôtre si vous continuez à idolâtrer de faux dieux et à Me rejeter, Jésus-Christ. 

C’est à vous de choisir, à vous seulement. Personne d’autre ne peut faire ce choix car Dieu vous a donné le libre-arbitre de choisir entre le bien et le mal et Il ne vous le retirera jamais, même si vous choisissez le mauvais chemin. 

Votre Jésus


Regardez derrière le masque de l’humanisme et vous n’y trouverez aucun signe de Dieu

Samedi 27 juillet 2013 à 19h22

Ma chère fille bien-aimée, c’est Mon Désir que tous Mes disciples chéris prient avec ferveur pour détourner le mal des âmes, en raison de la croissance de l’athéisme. L’athéisme ne se déclare pas toujours. Très souvent, les gens qui ont décidé, pour une raison quelconque, de ne plus croire en Dieu créent un substitut.

À cause de sa constitution, l’homme doit rechercher une cause afin de justifier sa propre existence. Le fléau de l’humanisme est qu’il exalte l’homme aux yeux de l’homme. Tout ce qui doit être fait, selon l’humaniste, est de s’assurer que les besoins de l’homme sont prépondérants. 

Beaucoup de gens confondent l’humanisme et le Christianisme. Quand on proclame l’importance des biens matériels dans la vie de l’homme, à n’importe quel prix, afin d’éviter la souffrance ou la pauvreté, il est facile d’assumer que c’est une forme d’amour de son prochain.

Si vous dites que vous voulez mettre un terme à la pauvreté, au chômage et autres misères, beaucoup penseront que vous parlez au Nom de Dieu. Regardez derrière le masque de l’humanisme et vous n’y trouverez aucun signe de Dieu, ni n’entendrez mentionner Son Nom. Ceux qui vivent leur vie en tant qu’humanistes n’aiment pas Dieu. Ils n’aiment qu’eux-mêmes. Ils croient également que tout ce qui importe est le bien-être de l’humanité, généralement sous la forme des choses du monde, la fin justifiant les moyens.

Alors qu’il peut sembler charitable de faire voir que l’on se préoccupe des besoins de l’homme, jamais vous ne pourrez remplacer Dieu en plaçant les besoins de l’homme en premier lieu. En faisant cela, vous insultez Dieu. L’humanisme, bien qu’il ait tous les signes extérieurs de l’amour de Dieu, n’est pas ce qu’il paraît être. Derrière le masque de l’amour se cache l’amour de soi. L’homme mourra, son corps retournera en poussière, son âme survivra, et pourtant l’humanisme vous fera croire que l’homme est immortel.

Faites attention lorsque vous embrassez l’humanisme, car ce faisant vous vous coupez de Moi.

Votre Jésus


Mère du Salut : N’acceptez pas la tolérance qui laisserait les païens s’emparer des Églises de Dieu

Mardi 6 août 2013 à 19h37

Mon enfant, n’écoutez jamais ceux qui attaquent ces Messages venus de la Sainte Trinité, car ils vous distrairont de cette Œuvre. Souvenez-vous que cette Mission sera attaquée plus que toute autre en raison de Son importance. La moquerie, le ridicule et la critique continueront jusqu’au dernier jour, quand vous recevrez le Message Final.

Le plan pour discréditer ces Messages va s’intensifier et la haine montera, aussi veuillez vous préparer. Ces Messages ne peuvent pas être ignorés des croyants, ni des incroyants, car la Parole de Dieu ne passera jamais inaperçue. La haine contre Dieu dans le monde d’aujourd’hui est partout, et ceux qui proclament Sa Parole en ces temps souffriront.

La Vérité a toujours été rejetée depuis que Dieu a envoyé Ses prophètes au commencement pour avertir Ses enfants des dangers du paganisme. Le paganisme est l’antithèse de la Vérité, la Parole de Dieu. Ces pauvres âmes qui honorent de faux dieux, mettent mon Père en colère, grandement. 

C’est un Dieu jaloux, car c’est par Lui que toutes les choses ont commencé. Il est Tout-Puissant. C’est un Dieu aimant, mais il faut craindre Son Courroux quand des païens infestent ceux qui L’aiment.

Lorsque les enfants de Dieu, ceux qui croient en Lui et qui L’adorent, par Son Fils bien-aimé Jésus-Christ, tentent de s’unir à toutes les âmes, à toutes les religions, ils doivent être très prudents. Dieu veut que tous Ses enfants s’aiment les uns les autres, quelles que soient leur race, leur croyance ou leur nation. Ce qu’Il ne permettra pas, c’est que les Chrétiens embrassent les païens dans leur église. Lorsque cela arrivera, les barbares effaceront toutes les traces du Christianisme. C’est une insulte à Dieu de prendre la Vérité— la Parole de Dieu— et de laisser les mensonges La contaminer.

Les prophètes de Dieu ont averti l’humanité des dangers d’embrasser le paganisme car il conduit à la destruction complète. Lorsque cela arrivera, les nations qui ont permis cette abomination dans leurs églises seront éliminées sans grande pitié.

N’acceptez pas la tolérance qui laisserait les païens s’emparer des Églises de Dieu. Vous ne devez jamais oublier le Grand Sacrifice fait par Dieu lorsqu’il a envoyé Son Fils unique vous apporter le salut. Le jour où vous accepterez les pratiques d’autres églises, non de Dieu, ou lorsque vous montrerez du respect pour les païens, ce sera le jour où vous vous détournerez de la Vérité.

Gardez les yeux ouverts et priez pour que vos églises ne vous forcent pas à oublier votre allégeance à Jésus-Christ.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Vous devez prier pour leurs âmes car ils les ont vendues

Jeudi 29 août 2013 à 23h53

Ma chère fille bien-aimée, et vous qui priez assidûment Ma Croisade de Prières, sachez que Je viens soulager le monde des embûches du démon.

Le vieux serpent tombe et trébuche, perdant beaucoup de pouvoir lorsque vous vous efforcez de dire Ma Croisade de Prières tous les jours. Et tant que le temps des grandes épreuves se poursuivra, vos prières provoqueront de nombreux contretemps aux plans créés par les forces maçonniques dans le monde, conçus pour produire des désordres afin de contrôler les faibles et les vulnérables. Une seule Prière de la Croisade, dite du fond du cœur, Me suffit pour détruire le pouvoir des dirigeants politiques arrogants, qui n’ont pas de conscience.

L’égoïsme est une malédiction et un handicap à la capacité de l’homme à vivre en harmonie et en paix. 

L’obsession de l’ambition personnelle n’amène rien que de la division, l’homme s’acharnant à dominer ceux qu’il pense devoir dominer afin d’en tirer un plus grand profit.

Ceux d’entre vous qui suivez aveuglément les ordres de ceux qui sont en position de pouvoir, qui vous conduisent à commettre des actes que vous savez être détestables aux Yeux de Dieu, alors vous aussi serez considérés autant coupables que ceux qui vous ont incités à accomplir de telles méchancetés. Les hommes et les femmes dont le pouvoir sur les autres a été obtenu par des actes de corruption et autres moyens, auront fort à faire s’ils désirent profiter de Mon Glorieux Royaume.

Je renverserai les égoïstes et les orgueilleux parmi vous. Je vous jetterai à terre jusqu’à ce que vous deveniez aussi humbles que ceux que vous avez piétinés.

J’enlèverai le cœur de ces âmes endurcies et obstinées qui ne s’occupent pas des besoins des autres excepté les leurs. Elles apprendront que si elles ne savent pas aimer, alors elles ne le récupéreront pas. Au lieu de l’amour, c’est l’idolâtrie qu’elles cherchent. Ces pauvres âmes qui ont été élevées devant vous dans le monde, dans tous les domaines, sont les victimes de Satan. Au lieu d’applaudir à leurs fanfaronnades et d’accepter leur besoin insatiable d’adoration publique, vous devez prier pour leurs âmes car beaucoup les ont vendues.

Vous devez garder dans votre cœur beaucoup d’âmes en position d’influence sur les autres, y compris dans le domaine politique, le monde de la musique, des médias, de l’industrie des loisirs et de la haute finance, car un grand nombre sont devenues esclaves d’elles-mêmes et de leurs besoins, qui ne servent que leurs propres désirs et concupiscence. Elles infestent les innocents, qui les imitent et copient leur style de vie, ce qui les a séparées de Dieu.

Moi, Jésus, condamne le monde des fausses idoles créé par ceux qui ne veulent que le pouvoir, la richesse et la capacité d’influencer les autres.

La propagation de l’athéisme a été provoquée par l’orgueil de l’homme en ses propres capacités. Elle a été causée parce que l’homme croit que l’homme mortel, grâce au Don de l’intelligence humaine, détient toutes les réponses à la véritable signification de votre vie sur Terre.

Les jeunes âmes se sont perdues pour Moi parce qu’elles idolâtrent de fausses idoles sous la forme de biens matériels, de la mode, de la musique et du monde des loisirs. Ce n’est pas qu’elles ne doivent pas profiter de la vie – car cela Me rend heureux – c’est leur manque d’amour pour Moi et pour leur propre corps qui Me peine. Elles sont nées pures et parfaites. Leur corps est un Don du Ciel. Elles souillent leur corps et n’ont aucune honte à accomplir des actes obscènes afin d’attirer des âmes innocentes à elles. Beaucoup de ceux qui ont de tels pouvoirs ont vendu leur âme pour leurs dons diaboliquement inspirés. La seule raison pour laquelle ils ont reçu ces dons était de donner du plaisir au monde, comme un talent qui leur était accordé par Dieu. 

Mais Satan en a séduit beaucoup et leur a promis, en échange de leur âme, une vie glorieuse et brillante dans la richesse, l’adulation, la célébrité et le plaisir. Après avoir reçu ces dons, ils les ont utilisés pour infester d’autres âmes. Et cela se poursuit ainsi jusqu’à ce que des millions d’autres âmes deviennent esclaves de Satan. Beaucoup d’âmes qui suivent de fausses idoles ont été attirées dans l’addiction à la drogue. Elles n’ont pas de honte, de modestie ni de réel amour pour les autres car chacune essaie de rivaliser avec les autres pour capter la plus grande attention.

Beaucoup de temps se passe dans la bataille pour leur gloire personnelle, ce qui vient d’un amour obsédant de soi-même, au point que Dieu ne joue plus aucun rôle dans leur vie. Un grand nombre rejettent Dieu ouvertement par la profanation du Saint Crucifix – ils ont si peu de honte. Sachez qu’ils souffriraient un terrible sort si Je n’intervenais pas. Ils ne sont qu’un seul groupe d’âmes perdues, que Je vais recueillir et à qui ensuite J’accorderai le Don du Salut, grâce à vos prières Mes disciples bien-aimés. Je les prendrai, par cette Prière spéciale, dans Mon Refuge.

Croisade de Prière (117) — Pour ceux qui ont vendu leur âme

Très cher Jésus, je consacre les âmes de (faire la liste ici) et de tous ceux qui ont troqué leur âme en rançon de la gloire. Débarrassez-les de leur infestation. Détournez-les du danger des Illuminati qui les dévorent. Donnez-leur le courage de se dégager sans crainte de cet asservissement maléfique. Prenez-les dans Vos Bras de Miséricorde et nourrissez-les pour qu’elles retrouvent leur État de Grâce et soient ainsi dignes de se tenir devant Vous. Par Votre Divinité, aidez-moi par cette prière pour les âmes adoptées par Satan, à les arracher à la maçonnerie. Libérez-les des fers qui les enchaînent et qui conduisent à une terrible torture dans les chambres de l’Enfer. Aidez-les, par la souffrance des âmes choisies, par mes prières et par Votre Miséricorde, à être sur la ligne de front, prêtes à passer les Portes de la Nouvelle Ère de Paix, le Nouveau Paradis. Je Vous supplie de les libérer de leur captivité. Amen

Votre Jésus


Dieu le Père : À ceux qui sont nés dans des familles païennes, sans que vous ayez personnellement commis de faute, Je vous ferai Miséricorde

Lundi 16 septembre 2013 à 16h20

Ma très chère fille, les êtres humains sont, dans une large mesure, insensibles à Mon Existence. Un très grand nombre ne connaissent presque rien de Moi, leur Père, leur Créateur. Mes serviteurs sacrés, y compris tous ceux qui croient en Moi, le Créateur de tout ce qui est, n’ont pas réussi à préparer les hommes au châtiment auquel ils seront confrontés s’ils ne reconnaissent pas l’erreur de leurs manières de vivre.

Un désir de croire que « tout ira bien » a conduit une grande partie de Mes enfants à ne pas croire en l’existence de l’Enfer. 

C’est le lieu où vont les gens qui refusent Ma Miséricorde, Mon intervention pour sauver les âmes. Le péché mortel, à moins qu’il n’ait été effacé par la réconciliation, conduira les âmes dans l’abîme de l’Enfer. Ceux qui ne sont peut-être pas coupables de péché mortel mais qui ne croient pas en Moi, et croient plutôt en une existence ayant été créée et fabriquée dans leur esprit par de fausses idoles, ont beaucoup à craindre. 

Rejetez-Moi, votre Créateur, et vous vous retournerez contre Moi. Vous couperez vous-mêmes les liens. Beaucoup d’entre vous, lorsque la Vérité de Ma Divinité vous sera révélée, s’opposeront farouchement à Moi et rien de ce que Je ferai ne pourra les sauver des feux de l’Enfer. Je peux utiliser tous les Pouvoirs Divins mais Je ne pourrai jamais vous forcer à accepter Ma Miséricorde. Il n’y a que les prières des âmes choisies qui vous aideront. Cela signifie que vous ne verrez jamais Ma Face. Quiconque vous raconte que cela n’a pas d’importance si vous n’acceptez pas Mon Existence, est un menteur. Seuls ceux qui M’acceptent, par la Miséricorde de Mon Fils unique, peuvent entrer dans Mon Royaume. Si vous êtes une âme charitable et affectueuse et que vous Me rejetez encore – même quand la Vérité vous sera révélée – vous aussi serez rejeté loin de Moi. La Vie Éternelle ne sera pas pour vous.

Je vous accorde à tous le Don de purification, mais en particulier aux athées et aux païens. Cette purification sera douloureuse mais, dans de nombreux cas, elle ouvrira vos yeux à la Vérité. À ceux qui sont nés dans des familles païennes, sans que vous ayez personnellement commis de faute, Je vous ferai Miséricorde. Mais à ceux d’entre vous qui avez reçu les Évangiles et connaissez l’Existence du Dieu Trine, et qui Me rejetez aujourd’hui, il y a peu d’espoir pour vous jusqu’à ce que vous reveniez à Moi et expiiez vos péchés. Alors vous devrez implorer le salut de votre âme. 

Votre Père

Dieu le Très-Haut  


Malheur aux Chrétiens qui M’ont abandonné en faveur du paganisme du nouvel âge

Mardi 24 septembre 2013 à 22h44

Ma chère fille bien-aimée, chaque âme vivante a un besoin instinctif puissant de rechercher Dieu dans sa vie. Ceux qui trouvent l’Amour de Dieu dans sa forme la plus pure reçoivent ce Don grâce à leur humilité et parce qu’ils acceptent que toute Gloire appartient à Dieu.

Les païens, au contraire, dans leur quête de paix spirituelle, recherchent la Création du Vrai Dieu au lieu de rechercher leur Créateur. Plutôt que de se soumettre à Dieu, Mon Père, le Tout-Puissant, Créateur de toutes choses, ils se prosternent devant de fausses idoles, y compris les merveilles qu’Il a créées pour le monde : la Terre, le soleil, la lune et les étoiles. Ils idolâtrent ces grandes merveilles et croient qu’en faisant ainsi, cela leur donne de grands pouvoirs. Ce qu’ils recherchent, c’est une forme d’illumination spirituelle qui, espèrent-ils, leur apportera plaisir et paix. Beaucoup alors, par la méditation et le yoga, ouvrent leur esprit et leur âme et se laissent corrompre par l’esprit du mal. Ils croient à tort que tout autre pouvoir, autre que celui qui vient de Dieu le Très Haut, peut leur apporter la paix qu’ils désirent tant.   

Sachez maintenant qu’il n’y a qu’un seul Dieu. Toute autre forme d’adoration relève du paganisme. Quoi qu’ils disent ou quelle que soit la façon dont ils justifient leurs actions, cela importe peu ; le fait est qu’ils invitent Satan à envahir leur âme et, dès qu’il en a gagné l’accès, lui et les démons qu’il envoie ne laissent jamais ces âmes seules. Ils les tourmentent, les remplissent de mensonges et leur font croire qu’elles possèdent un don. Certains croient qu’ils peuvent guérir les autres par des pratiques telles que le Reiki, alors que ce qu’ils font au contraire c’est d’infester les autres, y compris les innocents. Lorsque les païens font des incantations pour attirer à eux des dons spirituels, ils disent que cela leur apporte la paix. Comme beaucoup croient cela, sachez qu’en très peu de temps – dès que l’esprit du mal est entré dans leur esprit – ils deviennent agités et ne trouvent aucun répit. Ils recherchent constamment chacun des plaisirs des sens, et tout ce qu’ils reçoivent en retour, ce sont les ténèbres de l’âme. 

Le paganisme apporte un trouble éprouvant et, dans les pays où les païens lancent leur cri d’appel aux faux dieux, ils encourent le Courroux de Mon Père. Beaucoup de ces gens ne comprennent pas ce qu’ils font mais on les reconnaît à la façon dont ils décorent leur corps, car ils se considèrent comme un vaisseau sacré aux yeux des fausses idoles qu’ils prétendent vénérer. L’amour, l’humilité et le sacrifice personnel pour le bien des autres font défaut car ils ne sont attachés qu’au culte des sens. Ils ne comprennent pas que leur âme est un Don de Dieu et qu’ainsi ils l’abandonnent en faveur de la recherche d’une perfection qu’ils n’obtiendront jamais.  

Pendant L’Avertissement, Je réveillerai dans ces âmes la Vérité de Celui à Qui elles appartiennent. Priez pour qu’elles acceptent Ma Main de Miséricorde. Malheur aux Chrétiens qui M’ont abandonné en faveur du paganisme du nouvel âge. Ce sont eux qui ne veulent pas de Ma Miséricorde et préfèrent se plonger dans l’absurdité, parce qu’elle nourrit leur égo en leur faisant croire qu’ils ont le pouvoir de contrôler les questions de spiritualité. En recherchant la perfection personnelle de cette manière, ils se coupent complètement de Dieu. En faisant ainsi, ils ouvrent la porte au malin, qui les séduira et les hypnotisera en faisant appel à des promesses superstitieuses, ce qui conduira leur âme à devenir un terrain stérile où l’Amour de Dieu ne peut prospérer.

Votre Jésus


Ma Véritable Église sera chassée de Rome et devra endurer quelques années de désolation

Samedi 28 septembre 2013 à 15h23

Ma chère fille bien-aimée, souvenez-vous toujours que ceux qui croient en Moi, mais qui ne savent pas que Mon Second Avènement est proche, doivent être constamment attentifs aux signes prophétisés dans le Livre de Mon Père pour le temps qui précède le Grand Jour. 

Le premier signe est la grande apostasie. C’est lorsque disparaît la croyance en la Vérité – la Parole de Dieu – et que le péché est glorifié partout dans le monde. Le signe qui montre que Mon Second Avènement est très proche est lorsque la grande apostasie s’empare de Mon Église de la Terre de l’intérieur. 

Lorsque vous verrez ceux qui disent qu’ils ont été nommés par Moi pour diriger Mon Église de la Terre s’engager dans le monde laïc afin d’obtenir des faveurs, vous saurez que les changements ont commencé. Quand vous verrez le Grand Sacrifice, Ma Crucifixion, faire l’objet de débats, et de nouvelles significations être données à Mon Eucharistie, vous saurez que Mon Église sera jetée dans le désert.

Par Mon Église, Je fais référence à ceux qui ne dévient pas de la Vérité et qui continuent, comme auparavant, d’accepter la Parole de Dieu. Ma Véritable Église sera chassée de Rome et devra endurer plusieurs années de désolation. Elle sera piétinée par les païens et souffrira mais, par Ma Grâce, elle restera intacte et Je donnerai des Dons extraordinaires à ces âmes courageuses qui refuseront de M’abandonner. Alors que d’abominables, soi-disant « miracles », guérisons et gestes de fausse humilité et de fausse charité seront observés dans la carcasse de Mon Église, vous verrez aussi Mes vraies et miraculeuses interventions. Par Mes Groupes de Croisade de Prière, Je ferai connaître la Présence du Saint-Esprit à ceux qui les narguent et se moquent d’eux. Beaucoup de miracles seront accomplis dans Mes Groupes de Prière et ceux qui récitent les Prières, comme un don pour aider Mes disciples bien-aimés à faire face à la persécution.

La persécution dont Je parle est principalement spirituelle. Mes véritables disciples, et Je veux dire tous les Chrétiens, de toute dénomination, où qu’ils soient, seront remplis d’une intense tristesse lorsqu’ils seront témoins de la grande imposture qui descendra sur l’Église Catholique. L’Église Catholique embrassera le monde laïc et déclarera que le péché mortel n’existe plus. Le péché ne sera pas reconnu et, afin de tromper les innocents, on leur dira qu’il n’est pas difficile d’entrer dans Mon Royaume. 

Les Confessions seront arrêtées dans leur forme actuelle. On dira aux gens de demander leur rédemption comme ils le désirent et, de ce fait, beaucoup ne chercheront pas à demander Mon Pardon. Ils ne le feront pas parce qu’ils n’accepteront plus que le péché soit commis délibérément et croiront que, pour cette raison, Dieu pardonnera tout. C’est l’erreur qui a été prédite et qui conduira des millions de personnes dans les feux de l’Enfer, et elles y seront conduites par le faux prophète et l’antichrist.

Bientôt, toutes les fêtes et festivals païens seront intégrés dans les Églises Catholiques, partout. Les païens et ceux qui haïssent Dieu seront invités à l’autel face au tabernacle. Ils déclareront que cette fête est la nouvelle forme de Communion – tous les enfants de Dieu se rassemblant afin de respecter les croyances mutuelles et les droits de l’homme. Il vous sera demandé, Mes fidèles, de faire preuve de respect envers ceux qui veulent détruire Ma Présence dans la Sainte Eucharistie. Vous serez accusés d’être anti-Chrétiens si vous n’adhérez pas au paganisme. C’est comme cela que vous serez tous trompés. C’est comme cela que Moi, Jésus-Christ, serai profané. 

Ils feront la même chose dans les écoles afin de bannir le Christianisme. Ils feront la même chose dans les cercles politiques, où tout ce qui Me concerne sera éliminé. Aucune autre religion ne sera la cible de tant de haine. Le Christianisme, parce qu’il est la Vérité, sera détruit. 

Ce que vous ne comprenez pas, c’est qu’en participant volontairement à cette profanation sournoise, vos âmes deviendront plus noires et qu’avec le temps vous délaisserez votre propre salut. 

Je vous pardonnerai si vous Me trahissez. Je vous pardonnerai si vous Me reniez. Mais si vous Me profanez et prêtez serment à la bête, vous vous séparerez complètement de Moi et il vous sera impossible d’accepter Ma Miséricorde.

Votre Jésus


L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises, les sociétés, aussi bien que les associations caritatives à travailler pour son nouveau centre de commerce mondial unique

Samedi 19 octobre 2013 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, J’appelle tous Mes disciples qui M’ont entendu et qui M’ont reconnu dans ces Messages, à M’écouter maintenant. 

Cette Œuvre qui vous a été confié est Sacrée. Quels que soient les tourments, les mauvais traitements, les souffrances et le ridicule que vous pouvez endurer à cause de cette Mission, souvenez-vous que cette Œuvre est Mienne. Ma Mission finale, donnée au monde par l’intermédiaire du prophète de Dieu, est un grand Don à l’humanité. Élevez-vous au-dessus des moqueries que vous allez subir et sachez que cela est créé par le malin dans un effort pour bloquer la Vérité. La Vérité, Ma Sainte Parole, sera piétinée et tous les démons, relâchés des profondeurs de l’Enfer, feront leur possible pour réduire Ma Voix au silence. 

Agissant dans les âmes qui sont restées ouvertes à l’infestation, les œuvres iniques de Satan seront bientôt camouflées pour être présentées au monde en tant qu’Écriture Sainte. Ils diront que la nouvelle doctrine a été inspirée divinement par Moi, Jésus-Christ. Elle sera portée à l’attention du monde entier lorsqu’elle sera dévoilée, progressivement, et elle sera applaudie, spécialement par le monde laïc. Ceux dont vous n’auriez jamais imaginé qu’ils puissent honorer Dieu seront les premiers de la file à embrasser les séries d’hérésies – des mensonges contre Moi – à mesure qu’elles seront révélées.

Jamais auparavant l’élite politique et les média du monde n’auront donné à l’Église Catholique un tel honneur public. Jamais auparavant les athées et toutes les religions, y compris celles qui ne M’honorent pas, n’auront ouvert les bras et ne seront tombés à genoux en l’honneur de ceux qui disent qu’ils sont de Dieu.

Lorsque Mon Image disparaîtra et sera devenue introuvable, et lorsque Mes Croix, Saintes bibles, Missels et Canons d’Autel pour la Sainte Messe, chapelets, médailles, scapulaires et Croix de Saint-Benoît ne seront plus disponibles, vous saurez alors que le règne de la bête a commencé.

Le monde chantera les louanges de l’antichrist. Dès qu’il aura créé la paix — une fausse paix, créée à cause des guerres qu’il a aidé à déclencher — il commencera à faire des déclarations stupéfiantes. Lui, l’antichrist, déclarera qu’il a reçu des messages de Dieu le Père et ils paraîtront authentiques. Puis on le verra, utilisant le pouvoir de l’occulte, guérir beaucoup de gens et il semblera avoir de grands dons spirituels. Beaucoup seront étonnés par les soi-disant miracles qu’il aura l’air de réaliser, et le monde l’adorera et se prosternera à ses pieds. Puis lui, l’antichrist, se déclarera lui-même être Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, et il dira que le temps est venu pour lui de réclamer le monde et de sauver l’ensemble de l’humanité. Quiconque osera s’opposer aux impuretés et aux obscénités qui sortiront de la bouche de la bête, sera sévèrement puni.

En ce temps, en raison de l’infestation de Satan dans le monde, le péché sera si répandu que la dignité humaine atteindra ses niveaux les plus bas, où l’impureté, la luxure, l’avidité et tout autre vil péché, aux Yeux de Dieu, seront visibles dans tous les lieux publics. Parce qu’il sera déclaré que le péché est un défaut humain naturel, et parce que l’on vous dira que Dieu ne vous jugera pas sur une faiblesse humaine, beaucoup accepteront le péché sans aucune honte à l’âme.  

Les célébrités du monde, animateurs, journalistes, acteurs de cinéma, réclameront à corps et à cris qu’on les voie avec l’antichrist, et son image sera plus visible que pour tous ceux qui sont venus avant lui. Il parlera couramment plusieurs langues ; il sera beau ; il aura un grand sens de l’humour et des aptitudes extraordinaires à communiquer. Il sera très attentif à ce qu’il dira à propos de Dieu et ne fera jamais référence à la Mère de Dieu car il sera considéré qu’elle n’a plus de rôle à jouer. 

Les interviews de l’antichrist à la télévision seront courantes et les gens seront pendus à chaque mot qui sortira de sa bouche. Il influencera les politiciens de toutes les nations et ceux avec lesquels il se montrera seront traités comme des rois. Cela ne se terminera pas là. Ses paroles seront prêchées en chaire de toutes les églises. Un grand honneur et une situation élevée lui seront accordés dans toutes les églises jusqu’à ce qu’il finisse par s’asseoir sur le nouveau trône dans le nouveau temple de Babylone. Son influence s’étendra à toutes les banques, lois commerciales et économie mondiale. 

L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises, les sociétés, aussi bien que les associations caritatives à travailler pour son nouveau centre de commerce mondial unique. Une grande richesse sera créée par ceux qui veulent faire partie de l’empire de l’antichrist. 

Tous ceux qui lui prêteront le serment d’allégeance, soit lors de cérémonies religieuses, soit par des contrats d’affaires ou d’accords commerciaux, devront porter une marque. 

Ceux qui accepteront la marque, qui sera sous la forme d’une carte bancaire et d’une puce spéciale, qui sera insérée dans leur main, lui abandonneront leur âme. Tous ceux qui porteront le Sceau du Dieu Vivant échapperont à l’emprise de l’antichrist et seront immunisés contre l’horreur. N’ignorez pas cet avertissement. Ne le craignez pas car, si vous suivez Mes instructions, vous serez protégés.  

Je verse beaucoup de Larmes en vous donnant ce Message, et c’est pourquoi Ma Douleur en vous, Ma fille, en ce moment, est si grande. Consolez-Moi en demandant Ma Miséricorde et Ma Protection.

Votre Jésus      


Très peu de gens dans le monde aujourd’hui n’ont de foi ou de croyance en Dieu

Vendredi 25 octobre 2013 à 23h55

Ma chère fille bien-aimée, lorsque les gens vous accusent de répandre la peur, par ces Messages, il faut alors qu’ils comprennent Ma véritable intention. La peur vient de la malice de ceux qui sont imprégnés de noirceur d’âme, et qui vivent parmi vous. Vos ennemis sont Mes ennemis. Ils vont créer une spiritualité absolument fausse dans toutes les nations, mais elle ne viendra pas de Moi. Ils seront si charmants qu’ils s’infiltreront parmi les gens influents afin de répandre la fausse doctrine du nouvel-âge, aux origines sataniques. Beaucoup considéreront que ces horribles actions sont des plaisirs inoffensifs, mais derrière leur façade apparemment innocente se cache un plan machiavélique pour débarrasser le monde de sa croyance en la Sainte Trinité.

Très peu de gens dans le monde aujourd’hui n’ont de foi ou de croyance en Dieu ; aussi, lorsque les serviteurs de Satan leur présenteront de fausses valeurs, une fausse spiritualité et le paganisme, beaucoup se laisseront séduire. Ils seront attirés par les sollicitations faussement charitables pour les droits de ceux qui cherchent à faire accepter leurs propres façons de vivre, défiant les Lois écrites par Mon Père. Parce que leur foi en Dieu est faible, ils seront ouverts aux mensonges. Ils adoreront un faux dieu, l’antichrist, à la place. 

Je vous dis ces choses parce qu’elles sont la Vérité. Pourquoi ne vous mettrai-je pas en garde contre ces choses-là ? Je Suis votre Sauveur et Je M’occupede vous sauver tous, en fin de compte, après cette période douloureuse et interminable. L’homme a supporté des souffrances indicibles à cause de Satan. Un très grand nombre de gens ne comprennent pas à quel point il détruit les vies. Il détériore vos relations avec les autres, vous attire dans les vices, ce qui vous détruit, vous change et vous piège. Qu’importe ce qu’il vous procure, vous vous sentirez toujours vides. 

Vous poursuivrez votre chute encore et toujours jusqu’à ce que vous vous impliquiez dans des actes dépravés et contre nature, et vous n’y trouverez aucune satisfaction. Moi seul, Jésus-Christ, peut vous apporter la vraie paix, l’amour et le salut. Du fait que votre vie sur Terre sera changée par l’antichrist au-delà de ce que vous pouvez imaginer, Je dois vous prévenir. Je le fais non pas pour vous apporter la peur, mais pour vous préparer à la Vérité. Seule la Vérité vous libérera de la méchanceté de ceux qui vivent, respirent et qui vont mourir en raison de leur alliance à Satan et ses démons.

Moi seul, Jésus, Je Suis votre Chemin pour vous soulager de la persécution que ces mauvaises gens, rusés et hypocrites, exerceront sur le monde.

Votre Jésus 


Beaucoup vont bientôt commencer à utiliser leurs connaissances scientifiques pour évaluer les Très Saints Évangiles

Samedi 9 novembre 2013 à 11h48

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup vont bientôt commencer à utiliser leurs connaissances scientifiques pour évaluer les Très Saints Évangiles. Au lieu de déclarer la Vérité de Ma Parole, qui vient de la Sagesse de Dieu, ils commenceront à la déformer afin de lui donner une image plus moderne.

Toutes Mes Prédications, contenues dans le Saint Évangile, seront interprétées différemment. Ils diront que Ma Parole signifie quelque chose de nouveau, mieux adapté au monde d’aujourd’hui. Ils essaieront de donner des exemples montrant comment Je vous enseignerais si J’étais sur Terre aujourd’hui. C’en est fini de la simplicité de la Parole de Dieu s’adressant à tous. Ceux qui sont intelligents, instruits et qui sont fiers du progrès de l’homme dans le monde de la science, commenceront alors à faire des déclarations insultantes.

L’Église va faire siennes les soi-disant nouvelles découvertes scientifiques, ce qui jettera le discrédit sur ce qui est contenu dans la Sainte Bible. Ils diront qu’elles révèlent de nouvelles évidences, ce qui fera douter de la manière dont le monde fut créé.Ils diront ensuite que beaucoup de ce que contient la Bible ne sont simplement que des métaphores destinées à créer la paix parmi les hommes. Ils utiliseront le message de l’humanisme, de l’amour du prochain en termes de capacité à prendre soin des pauvres, des ignorants et des nécessiteux, comme substitut à la Vérité qui vous est donnée dans les Évangiles. Puis les fausses nouvelles doctrines, qui paraîtront semblables à la Vérité, seront acceptées par des prêtres, et seuls ceux qui resteront fermes sur Ma Parole maintiendront la Vérité vivante.

Mes disciples bien-aimés, lorsque vous constaterez que très peu écoutent encore la Vérité – la Parole de Dieu – alors vous devrez vous stimuler les uns les autres. Vous devrez continuer de rappeler la Vérité aux membres de Mes Églises qui applaudiront aux hérésies qui seront introduites, car beaucoup d’entre eux ne se rendront compte de rien. Ils se sont tellement éloignés de Moi qu’ils accepteront d’emblée de tels changements. Ce sera beaucoup plus facile aux gens de peu de foi d’accepter la parole de ceux qui réclament une réformation, plutôt que de rester fidèles à la Parole de Dieu. 

L’appel aux premiers changements interviendra sous peu. Avec une douceur qui apaisera et passionnera la discussion sur le besoin de se lever comme un seul monde uni – faire montre d’amour et de tolérance pour tous – vous serez induits dans la plus grande des erreurs. Beaucoup seront choqués par la rapidité avec laquelle Mon Église semblera adhérer au monde laïc. Beaucoup seront ravis de la façon par laquelle différentes religions, païennes et hérétiques, se précipiteront pour rejoindre cette nouvelle et charitable église unique mondiale. Ils diront : « Enfin une église tolérante qui nous accueille tous. » Ils ne ressentiront plus de honte en désobéissant à Dieu. Au lieu de cela, ils proclameront fièrement que leurs misérables péchés sont non seulement acceptables aux Yeux de Dieu, mais qu’ils ne sont plus considérés du tout comme des péchés. Cela entraînera de grandes réjouissances partout.

Pour la première fois dans l’histoire, ceux qui induiront Mon Église en erreur seront aimés, adorés et presque aucune critique ne sera portée contre eux. 

La plus grande hérésie, jamais observée depuis Ma mort sur la Croix, va maintenant dévorer Mon Église de la Terre. Ils rempliront Mes Églises de symboles païens insultants et vous ne Me verrez plus nulle part. Et pendant qu’ils rempliront les bâtiments qu’ils auront créés pour M’adorer, Ma Véritable Église, composée de ceux qui seront restés fidèles à la Vérité, deviendra le seul Vrai Temple de Dieu, car jamais ceux-ci n’accepteront la désacralisation de Mon Corps. Leur foi leur permettra de propager les Évangiles et de maintenir vivante la Flamme du Saint-Esprit.

Votre Jésus


Le premier signe sera que la Terre tournera plus vite. Le second signe concerne le soleil, qui se lèvera plus large, plus brillant et commencera à tourner

Mardi 12 novembre 2013 à 20h30

Ma chère fille bien-aimée, à mesure que Mon Temps se rapproche, beaucoup resteront endormis, mais ceux qui ont la grâce d’avoir les yeux ouverts à Ma Lumière reconnaîtront les signes. Ils recevront également les bénédictions pour se préparer, et seuls ceux qui se raccrochent à Moi pourront supporter les changements.

Plus le Jour de Mon Grand Retour s’approche, plus les gens qui disent aimer Dieu se détacheront de Moi. Même ceux qui se disent saints et se glorifient dans la hiérarchie de Mon Église de la Terre ne seront pas capables de voir la Vérité. Ils ne verront pas la Vérité parce qu’ils seront trop occupés à traiter de questions diverses et à participer à des cérémonies qui seront insultantes envers Moi.

Le premier signe sera que la Terre tournera plus vite. Le second signe concerne le soleil, qui se lèvera plus large, plus brillant et commencera à tourner. À côté de lui, vous verrez un deuxième soleil. Puis le climat fera trembler le monde et les changements ainsi produits entraîneront la destruction de nombreuses parties de la Terre. Ces châtiments – et il y en aura beaucoup – dépouilleront l’humanité de son arrogance, de sorte que les âmes demanderont la Miséricorde de Dieu. Rien d’autre ne peut remuer les cœurs de pierre de ceux qui ont fermé leur vie à l’Amour de Dieu. 

Le péché de l’humanité s’intensifiera rapidement et le péché d’idolâtrie enveloppera trois fois la Terre. Le paganisme, habillé comme une monarchie royale, s’infiltrera dans Mon Église de la Terre. Lorsque les païens embrasseront Mon Église, ce ne sera pas pour adorer Dieu. Lorsque les païens, athées et autres incroyants, qui publiquement rejettent l’Existence de Dieu, embrasseront Mon Église, ce ne sera pas devant Moi, Jésus-Christ, qu’ils plieront le genou. Quand Mon Église déclarera qu’elle accueille tout le monde, ne soyez pas dupes. Cela ne voudra pas dire qu’ils accueillent les païens dans Mon Église pour qu’ils puissent s’incliner devant Mon Tabernacle. Non, ce sera pour exhiber l’idolâtrie, causée par le péché d’orgueil, devant Moi afin de profaner les Saints Tabernacles Sacrés. Ils placeront des symboles païens sur Mes Autels et commanderont aux congrégations sans méfiance de s’incliner et d’accepter leurs frères et sœurs avec grâce et générosité. Il sera demandé à tous de nier la Vérité afin de faire bon accueil aux faux croyants qui fouleront Mes Autels aux pieds. Alors, la Main de Dieu tombera.

Les guerres vont s’étendre ; des secousses feront trembler les quatre coins de la Terre et la famine saisira l’humanité ; chaque geste et insulte iniques faits devant Dieu amèneront un châtiment terrible. Quand ceux qui accepteront Ma Miséricorde dirigeront Mon Église, tous les démons maudiront ces enfants de Dieu. Dieu interviendra pour les protéger, et malheur à ceux qui cracheront à la Face de leur Créateur.

Le temps est venu. Ceux qui Me maudissent souffriront. Ceux qui Me suivront survivront à cette persécution, jusqu’au Jour où Je viendrai pour les emporter dans Mes Bras Miséricordieux. Et alors, seuls ceux qui resteront, parce qu’ils auront refusé Ma Main de Miséricorde, seront abandonnés à la bête qu’ils idolâtrent et auprès de laquelle ils ont recherché le plaisir.  

Un très grand nombre de gens Me rejetteront, jusqu’au bout. Deux tiers cracheront sur Moi, combattront Mon Intervention et hurleront toute sorte d’obscénités contre Moi. Du fait que le Jour est de plus en plus proche, la haine contre Moi se révèlera au grand jour afin que tous la voient. Même ceux qui donnent au monde l’impression qu’ils honorent Dieu Me maudiront tranquillement.

Le Jour où l’imposture de la bête sera exposée aux yeux de tous sera un jour que personne n’oubliera. Car ce jour, où le monde verra l’imposteur, l’antichrist, se lever avec Ma Couronne sur la tête – portant robe rouge – sera le jour où le feu sortira de sa bouche. Tandis que l’horreur se révèlera finalement, le feu l’enveloppera, et lui et tous ceux qui lui auront prêté serment d’allégeance seront jetés dans l’abîme. Et Je viendrai ensuite, comme Je vous l’ai dit. Je ressusciterai Mon Église et J’amènerai le monde à se rassembler en union avec la Sainte Volonté de Mon Père ; et la paix, enfin, règnera. 

Tout ce que Je vous ai dit est vrai. Tout cela arrivera comme Je vous l’ai dit. Cela arrivera rapidement car, malgré Ma Colère, causée par l’hypocrisie et l’ingratitude de l’homme, Je viens uniquement pour mettre enfin un terme à cette souffrance. Je viens pour sauver tous les pécheurs, mais beaucoup ne voudront pas être sauvés.

Soyez forts, Mes disciples bien-aimés, car Je protègerai tous les pécheurs qui accepteront Ma Main de Miséricorde pendant L’avertissement. Ainsi, chacun des enfants de Dieu, croyants et incroyants, seront inclus dans cette Grande Intervention du Ciel. Mais après ce temps, l’ange de Dieu séparera les bons des mauvais. Le temps est court.

Votre Jésus


La stratégie de Satan est d’abord de tromper et de séduire les croyants avant de les détruire

Samedi 30 novembre 2013 à 15h50

Ma chère fille bien-aimée, comme J’aime le monde ! Comme Je Me languis de chacune des âmes perdues pour Moi aujourd’hui ! Je vais aller chercher, Je le promets, chacun et chacune de ces personnes pour essayer de les attirer dans Ma Divine Miséricorde. Je désire faire connaître Ma Présence, Mon Amour et Ma Compassion à chacune d’elles. Mes Larmes, que Je vous montre Ma petite fille en ce moment, coulent sur celles qui refuseront Ma Divine Intervention et qui, en conséquence, plongeront la tête la première dans la vacuité d’unes éduction pernicieuse.

Ma Passion se reproduira maintenant, car Mon Corps va devoir subir une nouvelle flagellation quand les païens – qui viendront sous une fausse apparence de paix, d’amour et d’humilité – fouleront aux pieds Mon Église avant de la crucifier. Les sages en esprit reconnaîtront la Vérité. La guerre sera plus acharnée et le grand prix recherché par l’armée de Satan sera de gagner toutes les âmes des enfants de Dieu.

Les âmes des croyants seront la première cible de Satan et c’est sur elles qu’il va concentrer toute son énergie. La stratégie de Satan est d’abord de tromper et de séduire les croyants avant de les détruire. Les incroyants ont peu d’intérêt pour Satan, car il a déjà gagné leurs âmes et ils ne présentent qu’un petit défi pour lui. Mon Père ne va pas rester sur le côté à regarder cette horreur, qui a été prédite. Chaque miracle, chaque appel du Ciel et chaque Intervention seront vus par tous à mesure que se déroulera la bataille finale – la plus grande bataille spirituelle de tous les temps.

Ceux qui sont nés intelligents ne seront pas les plus perspicaces quant à la Vérité, car ils vont analyser la réalité de leur création sous une logique humaine. Ceux qui sont nés avec un amour pur pour Dieu accepteront la Vérité, même si elle les embrouille, parce que leur cœur appartient à Dieu et qu’ils seront comblés du Don de discernement. Ceux qui combattent la Parole de Dieu et l’Intervention de Mon Père pour sauver les âmes, et qui tentent de L’empêcher de secourir les âmes, seront jugés sévèrement.

À mesure que la bataille des âmes se poursuivra, vous devrez toujours vous tourner vers Moi et Me demander de vous soutenir, de vous protéger et de vous réconforter. Quand vous serez avec Moi, vous endurerez cette terrible désolation avec un calme qui vous surprendra. Mais si vous ne pouvez pas avoir confiance en Moi ni vous abandonner complètement à Moi, vous trouverez que ces épreuves qui vous attendent dans Mon Église seront presque impossibles à supporter tant elles seront douloureuses. 

Vous ne devez jamais oublier que Dieu est Tout-Puissant et que Satan ne peut pas gagner cette bataille des âmes. Malheureusement, beaucoup n’auront pas la foi assez forte ni la capacité de reconnaître l’imposture qu’ils devront affronter en Mon Nom, et ils ne pourront jamais se racheter devant Moi.

Ce sont ces âmes-là qui rendent Ma douleur si amère aujourd’hui.

Votre Jésus


Vous ne pouvez transmettre la Vérité quand votre égo est en quête de popularité

Mardi 10 décembre 2013 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, combien cela Me peine de voir autant de gens accepter la fausse humilité, qui sous-tend l’humanisme, qui a tellement la faveur de ceux de Mon Église.

Mon Rôle de Sauveur et de Rédempteur du genre humain a aujourd’hui été oublié. La fausse humilité, au sein de Mon Église, continuera d’être constatée et tous applaudiront ceux qui encouragent la nécessité de rechercher le bien-être matériel de ceux qui sont dans le besoin. Tout cela entraînera une fausse religion.

Quand avez-vous décidé, vous qui vous appelez vous-mêmes serviteurs de Dieu, de remplacer la Véritable Parole de Dieu par votre propre interprétation fautive ? Quand avez-vous décidé de remplacer le Christianisme par l’humanisme, où aucune mention n’est faite de Moi ? Ne savez-vous pas que rien ne sort de ce qui ne vient pas de Dieu ? Comme vous avez peu appris, et comme vous êtes insensés de croire que vos soi-disant bonnes œuvres – concentrées sur le bien-être matériel – pourraient jamais remplacer la Vérité. 

Lorsque vous ignorez votre rôle principal – la doctrine la plus importante de sauver les âmes des enfants de Dieu – alors vous ne pouvez en aucun cas dire que vous êtes un de Mes serviteurs. Comme c’est facile pour vous d’appeler à sauver les pauvres, les opprimés et les membres économiquement défavorisés de votre société. 

En suivant cette fausse piste, où vous recherchez l’admiration du monde pour vos soi-disant bonnes actions, alors vous oubliez le rôle le plus important pour lequel vous avez été appelés. C’est celui de Me servir, votre Jésus. Ce n’est pas pour rechercher une popularité personnelle en Mon Saint Nom. 

Quel bien cela fait-il à chacun que les créatures vivent dans l’aisance quand elles ne savent pas comment sauver leur âme ? Si vous cherchez à obtenir l’admiration du monde laïc par des actes publics conçus pour vous rendre populaires, alors vous ne portez pas Ma Croix. Si vous ne M’imitez pas, alors vous ne pouvez pas parler pour Moi. Vous ne pouvez transmettre la Vérité quand votre égo est en quête de popularité.  

Lorsque vous oubliez le Sacrifice que J’ai fait pour sauver votre âme, alors vous ne pouvez Me servir. Lorsqu’un prêtre oublie la raison pour laquelle il est devenu l’un de Mes serviteurs, il est déchu de la grâce dix fois plus qu’une âme ordinaire. Car quand il s’éloigne de Moi, il prend avec lui les âmes qu’il influence et qui font confiance à son jugement. Écoutez maintenant ceci, Mes serviteurs : Mon Appel à sauver les âmes de tous ceux pour lesquels vous avez été nommés par le Sacrement des Saints Ordres. Quand vous omettez de répéter ce que vous avez appris, vous n’enseignez pas la Vérité. Quand vous encouragez l’humanisme et exhortez les âmes de votre diocèse à faire de même, vous Me rejetez. 

Vous Me remplacez, Jésus-Christ, avec non seulement le désir de favoriser la justice sociale, mais aussi celui d’être admiré pour vos bonnes œuvres aux yeux des autres. Leur admiration et votre désir d’être populaires signifient que vous ne Me servez plus. Quand vous ne Me servez plus, vous vous laissez induire en erreur, et rapidement vous ne Me reconnaîtrez plus du tout de la manière dont vous êtes supposés le faire.   

Seul le petit nombre, les élus, Me serviront jusqu’au Dernier Jour. Ce jour-là, beaucoup de ceux qui se disent serviteurs de Mon Église de la Terre pleureront et crieront, Me suppliant de leur montrer de la Miséricorde. D’ici là, ils M’auront perdu des milliards d’âmes et, pour beaucoup d’entre eux, se trouveront tellement mêlés à l’abomination qu’ils ne comprendront pas la vérité de leur destin, jusqu’à ce qu’il  soit trop tard.

Réveillez-vous, vous qui êtes gênés par le sentiment de désolation et de confusion qui vous entoure en tant que Mes serviteurs en ce temps. Restez fermement attachés à la Vérité tout le temps. Souvenez-vous de votre rôle en tant que Mes serviteurs sacrés, et que ce rôle est de nourrir Mon Troupeau de la Vérité et de vous assurer que chacun reçoit la Nourriture nécessaire pour sauver son âme.

Votre travail est de M’amener des âmes.

Votre Jésus


Les hommes de science vont s’efforcer de réfuter l’Existence de Dieu au cours des deux prochaines années

Samedi 29 mars 2014 à 14h30

Ma chère fille bien-aimée, les hommes de science vont s’efforcer de réfuter l’Existence de Dieu au cours des deux prochaines années. Ils vont faussement affirmer que l’homme peut vivre sur d’autres planètes, en dehors de la Terre. La Terre est le seul endroit vivant de l’univers créé par Dieu pour Ses enfants. Mais ce n’est pas leur seule raison de vouloir, par ces affirmations, prouver que Dieu n’existe pas. Ils vont proclamer la grandeur de l’homme, son intelligence et ses avancées scientifiques pour faire disparaître la notion que l’homme fut créé par Dieu. 

La pire insulte Lui sera faite quand ils déclareront que l’homme fut créé par un miracle de la science. Ils vont faire leur maximum pour prouver que l’homme est invincible, et pourtant ils n’auront pas de réponse sur ce qui survient après la mort physique du corps, ce que tout homme doit subir. Cette partie sera occultée par ceux qui mentent et dénient Dieu.  

Ils ridiculiseront quiconque déclarera croire en l’existence du Ciel ou en leur Véritable Créateur, Dieu le Très-Haut. Et pendant toute la durée de ces affirmations publiques contre la Vérité, pas un seul mot ne sera prononcé par ceux qui prétendent conduire Mon Église. Dans les derniers jours, la religion sera devenue un concept païen oùla Terre, le soleil, la lune et les étoiles seront adulés comme substituts lorsqu’ils rendront hommage à Dieu.

La majorité des gens retourneront au paganisme et apporteront la mort à leur âme. Malgré toutes les Interventions de Mon Père, ils prendront l’autre direction. C’est pourquoi Mon Père a promis de donner au monde le Livre de la Vérité, décryptage du Livre de la Révélation, pour sauver leurs tristes âmes. L’homme est têtu. L’homme est orgueilleux et vain. Et plus il fait de progrès scientifiques, moins il en sait, et plus il se détache de la Vérité. 

Écoutez maintenant Ma Parole, car bientôt tout ce que Je vous ai enseigné va progressivement disparaître de Mes Églises de la Terre, étape par étape. La Parole vous sera enlevée, mais Je ne vous abandonnerai jamais car Je resterai toujours avec vous pour vous guider, vous instruire et vous combler de Mon Amour. 

Vous serez toujours dans Mon Cœur, et c’est en raison de votre amour pour Moi que Je pourrai sauver ceux qui sont perdus. Vous êtes, Mes disciples bien-aimés, Mon lien avec les enfants de Dieu et, par vos prières, Je vais œuvrer pour unir le monde. C’est pourquoi vous ne devez jamais désespérer, même lorsque tout semblera sans espoir.

Votre Jésus


Il n’y a qu’une seule voie qui mène à Dieu et c’est par Moi, Jésus-Christ. Il n’y a pas d’autre chemin

Vendredi 18 avril 2014 à 23h24

Ma chère fille bien-aimée, le monde va renaître de ses cendres, du carnage. Je vais effacer, Je le promets, la peste de l’antichrist de la face de la Terre. Je vais détruire les ennemis de Dieu et ceux qui sont responsables d’avoir amené la misère, l’injustice et la souffrance aux enfants de Dieu.

Le mal qui saisit le cœur de l’homme aujourd’hui, dans toutes les parties du monde, prend différentes formes. Dans sa forme brutale, les gens sont torturés, tués et punis impitoyablement. Puis, de manière différente, les gens doivent endurer de grandes épreuves, y compris le manque de nourriture, de logement et une terrible pauvreté, tandis que leurs dirigeants dévorent tous les droits qu’ils ont. 

Puis ce sont les lois injustes, qui favorisent les puissants, rendent les riches encore plus riches, et les pauvres encore plus pauvres, et dans lesquelles il n’y a pas de miséricorde ou d’amour envers ceux qui en ont grand besoin. Enfin, il y a la persécution des Chrétiens – Mes disciples – dans le monde entier. Ils sont méprisés, plus que tous les autres, et souffrent terriblement en Mon Nom. 

Les Chrétiens sont haïs par les partisans du malin qui utilise ses suppôts pour les faire taire de diverses façons. Beaucoup de leurs plans comportent la censure ou le droit de déclarer ouvertement leur allégeance à Moi. Et, alors que les gouvernements, aujourd’hui, défendent résolument les droits de toute autre croyance ou droit civil, ils ne s’inclineront pas sur les droits des Chrétiens.  

Les Chrétiens seront bientôt privés de la liberté de pratiquer leur foi dans les lieux publics, dans les écoles, collèges, jusque ultérieurement dans les Temples de Dieu. Vous pouvez dire « Mais ce n’est pas possible, ça ? » d’empêcher les Chrétiens de pratiquer leur foi dans leurs propres églises. Cela viendra d’une manière très rusée, où des millions seront trompés sans qu’il y soit prêté beaucoup d’attention, car chaque petit détail de la Parole telle qu’Elle est maintenant va changer, mais cela se passera dans le calme. Seuls ceux qui font attention verront les changements et, après quelque temps, l’ouverture de toutes les églises Chrétiennes pour accueillir toutes les croyances, même celles qui ne croient pas en Moi, sera acceptée. 

Cependant, ceux qui suivent des croyances qui n’adorent pas le Dieu Trine ne seront pas tous forcés d’entrer dans la nouvelle église unique mondiale. Non. Ce seront les Chrétiens qui seront menés à idolâtrer le paganisme, lequel sera soigneusement présenté comme une nouvelle église et adoptera une nouvelle forme de « communion » – une église pour tous – où Moi, Jésus-Christ, ne figurerai pas. 

À partir de cette année, Mes Croix commenceront à disparaître et tandis que Mes Églises, et ceux qui disent qu’ils Me servent, parlent de l’importance de l’humanisme, vous ne les entendez pas parler de l’importance de vous abandonner à Moi, Jésus-Christ, votre Sauveur. Par conséquent, vous ne serez pas préparés pour le Salut Éternel. L’importance de suivre Ma voie vers Mon Père ne sera pas mentionnée, ni ne sera discutée l’importance des Saints Sacrements. Par contre, on vous parlera de l’importance de s’occuper des besoins et du bien-être des autres, ce qui sera utilisé comme un substitut à Mon Adoration. Je Suis l’Église. Mon Corps est Mon Église, mais à terme Je serai complètement repoussé. Vos têtes seront remplies de contrevérités. On vous parlera de toutes sortes de chemins nécessaires pour vous rapprocher de Dieu. Mais tous les chemins sur lesquels on vous conseillera de marcher iront dans la direction opposée.   

Sachez maintenant qu’il n’y a qu’une seule Vérité. Il n’y a qu’une seule voie qui mène à Dieu et c’est par Moi, Jésus-Christ. Il n’y a pas d’autre chemin.

Votre Jésus


Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma Compassion seront votre Grâce Salvatrice

Mercredi 14 mai 2014 à 23h30

Ma chère fille bien-aimée, les Grâces que J’offre au monde vont transformer les incroyants en disciples dévots. Ils seront instantanément convertis et tomberont sur le sol devant Moi dans une servitude amoureuse.

Ceux qui M’ont trahi leur vie durant et qui M’ont repoussé, s’avanceront pour Me prier de les accepter comme étant des Miens. Ceux qui complotent contre Ma Parole seront toutefois les plus difficiles à sauver. Car ils ont une conscience plus grande que l’ignorant du sens de Ma Parole, et pourtant ils essaient, sciemment, de la réécrire pour l’adapter à leur arrogant amour-propre. Malgré tout leur savoir, ils ne voient pas la Vérité parce qu’ils refusent de la voir. Ils ne proclameront pas la Vérité absolue et la fabriqueront plutôt dans le but de tromper les autres.

Certaines personnes s’en sont prises à Moi parce qu’elles croient que leur appel à Me servir leur a conféré la faveur d'une illumination. Elles pensent qu’elles ont reçu l’autorité, accordée par le Pouvoir du Saint-Esprit, d’adapter Mes Enseignements afin qu’ils ne dérangent pas la société moderne. Leur orgueil les mènera à leur perte, et la perte de leur Grâce sera observée par beaucoup, qui se sentiront trahis parce qu’ils auront été induits en erreur. D’autres parmi eux savent exactement ce qu’ils font, car ce n’est pas Moi qu’ils servent – c’est le malin. Ils marchent délibérément parmi vous afin de détruire la Vraie Parole de Dieu. 

Ils ne se repentiront pas, ni n’accepteront Ma Main tendue, car ils croient aux mensonges de la bête, qui a promis à Mes ennemis, depuis des siècles, son futur paradis. Et ils ont choisi de croire à ce mensonge élaboré à cause de leur avidité et de leur ambition. Au moment où ils prendront conscience de la réalité, ils seront jetés dans l’abîme. Ce sont juste quelques-uns des infortunés et des égarés qui auront nié l’existence du diable, tel qu’il est, et du gouffre sans fond dans lequel il demeurera pour l’éternité. 

J’avertis tous les enfants de Dieu qu’en suivant de mauvais chemins, en rejetant la Parole de Dieu et en commettant un péché mortel, il en résulte un châtiment. Celui qui vous dit le contraire vous fourvoie. Cependant, Je sauverai le pénitent jusqu’à la dernière seconde tant Je désire sauver chacun de vous.

Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma Compassion seront votre Grâce Salvatrice. Je ne souhaite pas vous effrayer mais Je dois vous dire la Vérité. En venant à Moi – quelles que soient vos croyances à la toute fin – Je vous prendrai comme Miens. N’oubliez jamais cette Promesse. Je vous rattraperai, Je le promets, au plus profond de votre désespoir.

Votre Jésus


Je Suis Présent en la personne qui aime tous les hommes, quelles que soient leur race, croyance, sexualité ou couleur

Vendredi 16 mai 2014 à 16h05

Ma chère fille bien-aimée, Je demande à tous ceux d’entre vous qui M’aimez de consacrer à Mon Cœur les âmes de tous ceux qui refusent Ma Miséricorde. Je vous demande de M’amener les incroyants qui n’acceptent pas Mon Existence et ceux qui, même si Je Me tenais devant eux en personne, Me rejetteraient encore. Ces âmes endurcies se complaisent dans d’autres formes de recherche spirituelle, parce qu’elles refusent de M’admettre. Si elles acceptaient la Vérité, elles éprouveraient une grande paix intérieure qu’aucune forme de spiritualité touche-à-tout ne pourra jamais apporter. Ceux qui ne croient pas en Moi, ou en Celui Qui M’a envoyé, n’auront jamais leur âme comblée de paix.

Moi seul, Jésus-Christ, peux apporter la véritable paix dans vos cœurs, parce que J’ai été envoyé par Celui Qui vous a créés pour vous amener à Lui. C’est par Moi que vous trouverez Mon Père. Et quand Mon Père s’unira aux enfants qu’Il a créés, la paix règnera. Sans la Paix de Dieu, il ne peut y avoir d’harmonie sur Terre. Là où il n’y a pas de paix, sachez que c’est à cause d’un manque d’humble servitude envers Dieu. 

Ceux qui sont versés dans Ma Très Sainte Parole ne doivent jamais oublier que, quelle que soit la connaissance qu’ils puissent avoir sur Moi, elle ne doit jamais être utilisée contre Moi. Je veux dire par là que vous devez avoir confiance en Moi pour Qui Je Suis. Acceptez-Moi le cœur humble. Ne permettez jamais que l’arrogance puisse éclipser votre allégeance à Moi. Celui qui a le cœur doux et tendre M’aime. Je Suis Présent en celui qui aime tous les hommes – quelles que soient leur race, croyance, sexualité ou couleur. Je Suis dans tous ceux qui vivent selon ce que Je leur ai enseigné. Je Suis également Présent dans ceux qui ne Me connaissent pas mais qui imitent Mes Traits de caractère. 

Quand J’étais sur Terre, Je ne Me suis jamais vanté de Mon Savoir – J’ai simplement révélé la Vérité. Je n’ai jamais dénigré, persécuté ou blâmé ceux qui ne voulaient pas Me suivre. Je n’ai jamais dit de mal de quiconque. J’ai accepté tous les enfants de Dieu et tous leurs manquements à Mon égard. Je n’ai jamais dit que Je sacrifierais Ma Vie pour quelques privilégiés. Non, Je Me suis donné pour tout le monde, et spécialement pour les pécheurs endurcis. Je n’ai jamais choisi un homme plutôt qu’un autre. Je n’ai jamais loué l’un et calomnié l’autre car cela aurait été impossible.

Je cherchais à propager la Vérité en espérant que Ma Parole serait entendue. J’ai apporté la paix à beaucoup d’âmes en difficulté, qui avaient l’humilité de M’écouter. Je Me suis montré ferme mais juste envers ceux qui Me tourmentaient en raison de leur haine et de leur mauvaise langue. J’ai fait sortir les démons des âmes qui se dressaient contre Moi et accordé de grands Dons à ceux qui étaient en grande souffrance. J’ai ignoré les sarcasmes des soi-disant saints hommes de ce temps, qui n’aimaient qu’eux-mêmes. Dieu ne fut jamais la priorité de leur vie, trop occupés qu’ils étaient à subvenir à leurs propres besoins.  Mais les âmes que Je recherchais le plus étaient celles qui ne croyaient pas en Dieu. Elles engageaient la conversation avec Moi et ne comprenaient pas pourquoi elles étaient attirées à Moi. Elles venaient de leur propre gré, mais beaucoup étaient amenées à Moi par ces âmes qui savaient Qui J’étais et Qui M’avait envoyé. À cause de cela, J’ai déversé sur elles des Grâces spéciales et elles furent instantanément converties.

Aujourd’hui, tandis que Je parle avec vous avant le Grand Jour, Je désire que vous M’apportiez les âmes des incroyants. Vous devez le faire par la prière et en récitant cette Croisade de Prière :

Croisade de Prière (150) – Pour sauver les âmes des incroyants

Cher Jésus, Je vous demande de sauver tous ceux qui, malgré eux, refusent de vous reconnaître. Je vous offre mes souffrances pour Vous apporter les âmes de ceux qui Vous rejettent et pour la Miséricorde que Vous allez répandre sur le monde entier. Ayez pitié de leurs âmes. Prenez-les dans Votre Refuge Céleste et pardonnez-leur leurs péchés. Amen

Votre Jésus


Ils utiliseront Ma Maison pour honorer des dieux païens en marque de respect, et ils diront au monde que c’est par simple justice

Dimanche 18 mai 2014 à 19h15

Ma chère fille bien-aimée, toutes les prophéties qui vous ont été données vont maintenant déborder, goutte à goutte au début, puis à flot comme l’eau qui jaillit d’un robinet. Vous serez bientôt les témoins des incidents, des actions et des actes en rapport avec Mon Église de la Terre. Ceux qui font des déclarations réprouvant Ma Sainte Parole seront réduits au silence tellement ils seront choqués par les événements qui surviendront.  

Tout ce qui vient de Moi vient de Mon Père. Quand Mon Père dicte les détails des événements futurs, qui font partie de Cette Mission pour sauver les âmes, vous pouvez être assurés qu’ils se produiront. Alors que la nouvelle ère de réformes radicales dans Mon Église va commencer, beaucoup de groupes non-Chrétiens se rallieront. Et, tandis que J’accueillerai toutes les âmes, Je ne permettrai jamais que Ma Parole – sur laquelle Mon Église a été construite – soit brutalement repoussée. 

Ceux qui ne M’acceptent pas, parce qu’ils ne croient pas en Qui Je Suis, vont être accueillis dans Ma Maison. L’hospitalité qui leur sera offerte sera très généreuse ; ils seront traités avec grande courtoisie ; des dons leur seront offerts ; et pourtant ils refuseront de reconnaître leur Hôte. Puis, à terme, ils utiliseront Ma Maison pour honorer des dieux païens en marque de respect, et ils diront au monde que c’est par simple justice. Ils diront aux Chrétiens que Dieu attend d’eux qu’ils accueillent les incroyants dans l’Église. Que quelques pratiques qui M’honorent devront être adaptées afin de ne pas offenser ces visiteurs. Bientôt, Ma Maison ne M’appartiendra plus car on n’y discutera plus de Ma Sainte Parole. 

De nouvelles paroles, qu’ils vous diront être sorties de Mes Lèvres, seront utilisées par Mon Église de la Terre pour accueillir les étrangers dans Ma Maison. Et, pendant que Je serai tranquillement assis dans le coin, ils deviendront fous furieux dans Ma Maison : ils emporteront tous les trésors et symboles qui sont associés à Ma Mère bien-aimée, à Moi et aux Stations de la Croix. Ma Maison sera dépouillée de tout ce qui M’est cher et des imposteurs y feront leur résidence. 

Elle deviendra un lieu de cérémonies commémoratives étranges ; de nouvelles prières, inhabituelles, et le nouveau livre remplaceront les anciens. Cela continuera jusqu’à ce que Je sois forcé de quitter Ma Maison, car elle sera devenue indigne de Ma Sainte Présence. Pour tous Mes disciples innocents, elle sera simplement perçue pour ce qu’ils croient être une tentative de modernisation de la religion Catholique.

Je n’aurai bientôt plus les clés de Ma Maison, car ils les prendront aussi. Je ferai alors Ma Demeure uniquement dans le cœur de Mes serviteurs sacrés loyaux, de Mes disciples bien-aimés et de ceux qui ont le cœur ouvert à Moi. Ma Maison est vôtre. Ma Maison est pour tout le monde. Mais quand J’accueille des païens dans Ma Maison, cela ne leur donne pas le droit de forcer les enfants de Dieu à accepter leurs coutumes ou à permettre que leurs cérémonies aient lieu dans la Maison du Seigneur.

Vous ne devez jamais permettre que votre Foi soit utilisée de cette façon, ou qu’elle soit compromise afin de laisser les païens souiller Ma Maison.

Votre Jésus


Dieu le Père : La Prière du Credo, qui confesse Qui Je Suis, sera changée

Lundi 26 mai 2014 à 16h22

Ma très chère fille, le temps vient où la Prière du Credo, qui confesse Qui Je Suis, sera changée pour honorer de faux dieux à la place.

Quand la religion mondiale unique sera introduite, ce sera fait avec beaucoup de prudence afin de ne pas donner l’impression que Moi, le Père Éternel, ne suis plus vénéré. Si Je ne suis plus vénéré, alors cette nouvelle prière sera une abomination et ne devra jamais être récitée si Mes enfants veulent rester avec Moi et qu’ils désirent la Vie Éternelle. Il vaut bien mieux que vous restiez silencieux plutôt que de prononcer une parole de blasphème, ce qui sera introduit partout dans toutes les églises qui M’honorent, votre Père, et qui acceptent Mon Fils, Jésus-Christ, votre Sauveur. 

Les Paroles qui vénèrent Mon Nom et celui de Mon Fils seront déformées, et les expressions qui se rapportent à Mon Fils comprendront des termes tels que « Jésus de la Lumière ». Cette nouvelle prière mettra l’accent sur la supériorité de l’homme, sur sa responsabilité à assurer le bien-être de son frère, et invitera toutes les religions, comme une seule, à honorer Dieu. Toutes les références à Mon Fils, dans la manière dont Il doit être vénéré, seront remplacées par ce nouveau titre qu’ils Lui donneront. Ils diront au monde d’honorer la beauté de la Terre, les merveilles du monde créé par un Dieu Qui est Un pour tous et Qui accepte toute sorte de culte. Ce sera le temps où le monde s’unira en un seul monde, sous une religion païenne. Parce que cette nouvelle croyance sera couverte d’un très grand nombre d’expressions religieuses, cela fera vraiment comprendre ce qui arrive à ceux qui sont bénis de discernement.

Combien futiles seront leurs efforts, parce que ceux qui infligent ces ténèbres sur Mes enfants souffriront de leur rejet de leur Créateur. Et quand cette prière sera prise au pied de la lettre, une autre abomination sera infligée – l’introduction de la Parole réécrite qui ne portera rien que du fruit pourri.

À terme, un symbole spécial sera créé, qui représentera le nouveau dieu fait de main d’homme, de sorte qu’il semblera à ceux à qui il sera demandé de le porter qu’ils font une bonne chose en montrant de la solidarité envers les autres. Toutes ces choses, leur dira-t-on, sont pour le bien de tous, où votre premier devoir est de rechercher la perfection de l’homme. C’est important, vous diront-ils, avant que vous puissiez rencontrer Dieu. Vous ne pouvez faire la Volonté de Dieu si vous ne recherchez pas la justice pour libérer l’humanité de son aliénation à la persécution religieuse, à la pauvreté et aux guerres. 

L’attention sera portée sur toutes les choses qui concernent Ma Création – la Terre, les nations, les peuples et les dirigeants politiques. Tous seront liés pour faire un afin, diront-ils, de mieux servir Dieu. Tout ce qu’ils serviront, ce sera le prince du mensonge, qui introduira toutes ces choses. Et, tandis que le monde applaudira à ces nouvelles avancées apparemment novatrices dans les affaires mondiales, l’humanité sera contrainte et forcée d’entrer dans le paganisme. 

Le paganisme apportera avec lui une noirceur effroyable de l’âme. Alors, pour tout ce qui est lancé contre Moi, Je répliquerai à leurs abominations – sur la Terre où ils marchent, l’eau qu’ils boivent, les montagnes qu’ils gravissent, les mers qu’ils traversent et la pluie qui nourrit leurs cultures.

La bataille sera rude entre le puissant, l’orgueilleux, le mal parmi les hommes, et Moi, leur Père Éternel, leur Créateur.

Votre Père Éternel

Dieu le Très-Haut


Mère du Salut : Le chiffre un sera utilisé comme symbole dans le nouveau livre

Vendredi 6 juin 2014 à 23h15

Ma chère enfant, les ennemis de mon Fils vont bientôt présenter au monde un livre mauvais, avec le nombre un inséré dans la couverture en rouge et noir où la tête d’un bouc sera cachée dans sa composition.

À ceux qui ne se douteront de rien, ce livre sera présenté comme une publication importante, qui unifiera le monde. Il sera considéré comme la plus grande source pour amener l’unité du monde et il encouragera tous ceux qui le liront à s’adapter à une nouvelle manière de penser, une nouvelle manière de croire en vous, d’être bon envers vous, afin que vous puissiez vous joindre, en un seul groupe, à ceux qui suivent ce chemin vers l’autoglorification. 

Ce livre deviendra une doctrine pour unir toutes les nations, toutes les religions, toutes les politiques, toutes les règles et points de vue économiques. Il sera utilisé pour créer une nouvelle société mondiale unique, dépourvue des religions qui honorent mon Fils, Jésus-Christ. Il fera partie des programmes scolaires et tous les gouvernements seront encouragés à adapter sa philosophie pour l’inclure dans la constitution de leur pays.

Le chiffre un sera utilisé comme symbole dans ce nouveau livre et les gens porteront des badges dans le but de montrer publiquement leur allégeance à cette alliance d’un monde unique. Tout sera prêt afin qu’au moment où l’antichrist se lèvera, on puisse voir le rôle que joue ce livre dans sa dictature. Le livre ratifiera toutes les fausses doctrines, toutes les faussetés aux Yeux de Dieu, les mensonges et la dangereuse philosophie qui conduiront à une grave erreur tous ceux qui accepteront son contenu. La capacité des gens à discerner le bien du mal sera affaiblie à cause de cela. Leur moralité sera remise en question et le paganisme, déguisé en religion ouverte à tous, sera sournoisement infiltré dans chaque paragraphe.

Beaucoup de gens voudront acheter ce livre, parce qu’il sera considéré comme une avancée étonnante dans le monde de la politique. Il deviendra un livre favorisant une forme de communisme, mais il sera perçu comme quelque chose ayant une spiritualité unique qui touchera le cœur de beaucoup. Ce sera tout ce qui est à l’opposé de la Vraie Parole de Dieu. Ce sera un livre qui visera à évangéliser le monde pour qu’il croie en l’importance de l’humanisme. Il glorifiera l’humanité, l’intelligence de l’homme, les progrès de l’homme, le grand pouvoir scientifique de l’homme et l’importance de contrôler de la même façon tous les pays.

Tout est planifié pour que l’antichrist soit accueilli au milieu de grandes festivités. Car ne vous y trompez pas, ce livre sera contrôlé par celui qui se déclarera lui-même roi du monde. Et tous les peuples seront excités par un nouveau monde, un nouveau commencement et un nouveau chef. À terme, il sera accueilli dans l’Église de mon Fils avec le livre de l’hérésie. Et quand il s’assiéra sur le trône dans le nouveau temple, tous le traiteront comme s’il était le Christ. Peu de temps après, il trompera le monde en lui faisant croire qu’il est mon Fils, Jésus-Christ. 

Ce sera le temps de grandes et nombreuses larmes : des larmes qui seront versées du Ciel à cause de la supercherie qui impliquera tant de monde. Tous ces préparatifs ont démarré et, de la même façon, Dieu se prépare aussi à combattre pour ceux qui tomberont sous l’influence de l’antichrist. Préparez-vous bien, chers enfants, car vous aurez besoin de toute forme d’assistance du Ciel pour vous aider à vous soutenir pendant la période qui vient.

Avancez avec espérance parce que cette période sera de courte durée, car Dieu ne permettra pas que la bête règne plus que nécessaire, conformément aux Saintes Écritures. Ayez confiance, espérez et soyez reconnaissants que la Vérité vous soit donnée maintenant, car c’est comme cela que vous pourrez vous préparer. Remerciez toujours Dieu pour ces Grâces qu’Il vous accorde, car Il est si Généreux que plus vous ferez appel à Lui, par Son Fils bien-aimé, plus Il diluera l’impact de ces épreuves.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Les portes ont été ouvertes pour permettre aux païens de désacraliser Mes Églises

Lundi 16 juin 2014 à 17h27

Ma chère fille bien-aimée, à ceux d’entre vous qui ne désirez pas que Je communique avec vous, sachez alors ceci. Votre libre-arbitre vous laisse libres de choisir d’accepter ou non ce que Je dis et ce que Je désire. Que vous croyiez ou non, c’est votre choix et, quel que soit ce que vous désirez, Je ne vous Jugerai jamais en fonction de cela.

Mais vous ne devez jamais juger les autres en Mon Nom. Par cela, Je veux dire juger ceux qui Me rejettent aussi bien que ceux qui acceptent Mon Intervention. Personne parmi vous n’a le droit de déclarer qu’une autre personne est mauvaise ou coupable de faire le mal. À ceux d’entre vous qui jugez sévèrement – ces gens que vous croyez avoir tort, être coupables d’actes répréhensibles ou d’hérésie – vous n’avez pas ce droit. Vous devez rester silencieux et prier pour ceux que vous estimez être affligés. Seul Moi, Jésus-Christ, ai le Pouvoir de Juger l’humanité.

Si vous rabaissez une autre personne en Mon Saint Nom, vous êtes coupables de péché et Je vous en tiendrai rigueur. Si vous blessez les autres par vos paroles, Je vous réduirai au silence. Si vous salissez la réputation d’une autre personne, votre propre réputation sera mise en question par d’autres. L’hypocrisie Me répugne et si vous êtes coupables de calomnie, proférée en Mon Nom, alors vous amenez une grande honte, non seulement sur vous-mêmes mais aussi sur Mon Saint Nom.

Tout homme qui inflige de la douleur à une autre personne et professe ouvertement parler au Nom de Dieu, ne trompe que lui-même. Ceux qui punissent les autres et disent qu’ils exécutent simplement leurs ordres, à cause de leur dévouement et dévotion à Dieu, ne sont pas de Moi. Honte à vous, car vous ne Me connaissez pas. Et tandis que vous luttez contre vous-mêmes – Chrétiens contre Chrétiens – les païens qui sont parmi vous envahissent Mon Église. L’ennemi travaille très habilement. Son plan rusé est de créer de la discorde au sein de Mon Église et, comme la vraie allégeance envers Moi s’affaiblit, les portes ont été ouvertes pour permettre aux païens de désacraliser Mes Églises et la Sainte Eucharistie.

Honte à ceux d’entre vous qui connaissez la Vérité – Ma Sainte Parole qui vous est donnée dans les très Saintes Écritures. Tout sacrifice a été fait pour vous ; les prophètes de Dieu envoyés à vous ont été violentés, persécutés et tués ; les visionnaires, voyants et saints, tous vénérés – seulement après leur mort – mais fustigés par vous quand ils ont transmis Ma Parole, et ensuite Mon Propre Sacrifice – quand vous M’avez crucifié. Maintenant, que faites-vous ? Vous permettez à ceux qui honorent de faux dieux de leur rendre hommage sur Mes Autels, qui sont destinés à M’honorer. Ces païens vous laisseraient-ils faire la même chose dans leurs temples ?

L’histoire se répète. Les païens se sont saisis de l’Église de Mon Père et ils ont été écartés. Quand vous désacraliserez Mon Église et Mon Corps, vous ne serez plus dignes de Me servir et J’écarterai tous Mes serviteurs sacrés qui Me trahiront de cette façon. Vos péchés sont plus noirs que ceux que vous servez en Mon Nom, car vous emportez avec vous les âmes que vous éloignez de Moi. Il est temps pour vous de choisir. Soit vous M’acceptez, Jésus-Christ, comme Je Suis et non comme ce que vous voulez que Je sois, ou bien vous Me reniez. Il n’y a rien entre les deux.

Votre Jésus


Mon Église, quand elle se divisera et tombera, va embrasser l’humanisme avec plaisir

Vendredi 27 juin 2014 à 22h11

Ma chère fille bien-aimée, vous n’identifierez jamais très facilement le travail de Satan dans le monde car il est très rusé. Il dévoile rarement ce qu’il fait d’une manière qui pourrait amener les gens à contester son influence. Tout au long de son règne sur Terre, il a fait le maximum pour convaincre le monde qu’il n’existait pas. Il est rare que vous voyiez la Vérité parce qu’elle est camouflée par ceux qu’il utilise pour convaincre les gens que Dieu n’Existe pas. 

L’objectif du diable est de tromper les gens pour qu’ils croient que le monde et l’existence du genre humain ne conduisent nulle part. Son plus grand triomphe a été l’introduction de l’humanisme, et en particulier de l’humanisme laïc.

L’humanisme, un soi-disant désir de se préoccuper des besoins du genre humain par l’élimination de l’injustice sociale, comporte des failles. Ceux qui adoptent l’humanisme dans leur vie le prennent comme substitut d’une croyance en Dieu, et on peut comprendre pourquoi ils le font. Malheureusement, beaucoup de religions ont produit des dissidents dont le comportement n’est pas influencé par Dieu. 

Leur haine des autres et leurs intentions meurtrières s’exercent au Nom de Dieu alors qu’en fait c’est Satan lui-même qui inspire leur moindre mouvement. Il fait cela pour conduire les gens loin de Dieu. Ces âmes noires commettent de terribles injustices et utilisent le Nom de Mon Père bien-aimé pour exécuter des actes ignobles. Ils justifient ensuite ces actes au nom de leur religion et entraînent beaucoup de monde à rejeter toute croyance en Dieu.

L’humanisme laïc, en applaudissant à toutes les bonnes choses au nom de la justice sociale, est très attirant pour ces âmes au cœur tendre, car leurs intentions sont bonnes. Hélas, quand elles embrassent cette doctrine, elles disent que la Création du monde fut un accident provoqué par la nature. Mais ceci n’est pas vrai, car le monde fut Créé par Mon Père Éternel. Aucun scientifique ne sera jamais capable d’expliquer la Création du monde parce que cette connaissance ne sera jamais donnée à l’homme.

Rejeter le surnaturel et la Divine Existence de Dieu vous oblige à rejeter les règles morales qui procèdent de Dieu. Cela signifie que la moralité, sentiment profond de ce qui est ou non plaisant à Dieu, ne peut être nourrie, et cela mène aux ténèbres. L’homme se concentrera plutôt sur ses seuls besoins physiques et négligera son âme. À sa mort, son âme, qu’il a refusé d’accepter comme un Don de vie venant de Dieu, n’acceptera toujours pas la Miséricorde de Dieu. Beaucoup de ces âmes se seront complètement éloignées de la Miséricorde de Dieu à ce stade.

Mon Église, quand elle se divisera et tombera, va embrasser l’humanisme avec plaisir. Et, en conséquence, elle attirera toutes ces âmes dans une interprétation faussée de la Vérité de leur existence. Le monde acceptera alors ce nouveau type d’église : une église concernée par les injustices sociales, et pas un seul mot ne sera prononcé sur l’importance du salut de votre âme.

Votre Jésus


Mère du Salut : L’humanisme va devenir le substitut du Christianisme, mais où aucune mention de Dieu ne sera exprimée

Vendredi 8 août 2014 à 21h15

Mon enfant, alors que les Chrétiens dans le monde continuent d’être persécutés, ridiculisés et méprisés, soyez aussi conscient qu’ils vont se diviser entre eux. À chacun ses choix : chacun selon son propre désir et chacun selon sa propre interprétation de ce que cela signifie réellement de servir mon Fils bien-aimé.

Même si les gens sont effrayés par la terreur dans laquelle les Chrétiens doivent vivre au quotidien aux mains d’hommes cruels, il faut qu’ils sachent que ce n’est qu’une forme de mortification que doivent endurer ceux qui proclament la Parole de Jésus. Les tentatives faites pour miner le Christianisme viennent des gouvernements, des organismes de défense des droits de l’homme, et autres autorités qui prétendent promouvoir le bien-être de l’humanité. L’humanisme va devenir le substitut du Christianisme, mais où aucune mention de Dieu ne sera exprimée.

L’humanisme, le rationalisme utilisé par le malin pour encourager les gens à utiliser la science afin de détruire la Divinité de Mon Père Éternel, va dévorer le monde. À la limite, sa voix suave convaincra chaque homme qui n’a pas d’amour pour Dieu dans le cœur, que c’est plus souhaitable que la Vérité. Convaincre l’homme que l’humanisme est supérieur à la Parole de Dieu est le but ultime des ennemis de mon Fils. L’humanisme donne une couverture fallacieuse aux traitres de l’Église de mon Fils qui désirent être vus en train de montrer de l’affection, d’être attentifs aux besoins des autres et de se faire entendre à ce sujet. Ils vont prêcher l’humanisme et toutes ses promesses vides depuis la chaire des Églises Chrétiennes jusqu’à ce que, virtuellement, aucune mention ne soit faite de l’importance de sauver votre âme. Le péché sera considéré comme un moyen pour éviter un conflit dans le monde mais ne sera pas reconnu comme quelque chose de réel. 

La plus grande des supercheries de tous les temps est survenue, et bientôt vous aurez des difficultés à rester loyal à la Vérité. La Vérité apporte la connaissance et une prise de conscience de ce qu’il faut pour avoir la paix et l’amour véritables dans votre âme. Cela veut dire que vous connaîtrez l’Amour aussi bien que la Justice de Dieu. Cela veut dire aussi que vous connaîtrez la Miséricorde de Dieu.

Lorsque toute mention du péché sera éradiquée et quand l’Église de mon Fils ne fera plus référence à l’importance de sauver votre âme, vous saurez alors que les temps sont venus et que le Temps de mon Fils est proche.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens

Mardi 18 novembre 2014 à 12h18

Ma chère fille bien-aimée, Ma Voix est la seule Voix que vous entendrez, aux quatre coins de la Terre, pendant que Je prépare l’humanité pour le grand assaut. Vous pourrez entendre beaucoup de voix sortant de la bouche de faux visionnaires et prophètes, mais aucune ne remuera votre âme comme le fera la Flamme du Saint-Esprit.

Vous devez être sur vos gardes contre les voix du faux spiritualisme, qui ne viennent pas de Dieu mais qui seront ressenties dans différentes parties du monde. L’influence des mauvais esprits se verra dans des guerres de terrorisme où les voix sucrées des idéologies fallacieuses tenteront de justifier les atrocités abominables qu’elles accompliront au Nom de Dieu.

Bientôt, d’autres voix, encourageant le paganisme, se feront entendre dans les Maisons qui M’honorent, et elles désacraliseront Mes Autels. Des voix, qui viendront de l’esprit du mal, seront perçues comme d’excitantes interprétations des aspirations des gens qui cherchent l’épanouissement dans leur vie. Elles pousseront des cris, loueront de faux dieux, détruiront l’âme des gens vulnérables et blasphémeront contre Moi. Ce sont les âmes qui M’irritent le plus car elles sont très convaincantes et provoquent une grande confusion. Elles seront comme des aimants qui attireront de nombreux Chrétiens loin de Moi.

Mes ennemis aveugleront Mon peuple à la Vérité et bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens. Je serai jeté au ruisseau comme un miséreux et les portes de Mon Église se fermeront devant Moi. Et lorsque Je frapperai à la porte, elle sera barrée de l’intérieur par ceux qui prétendent venir de Moi. 

Je vous ai alertés sur ces jours, et ils vont venir rapidement. De nouveau Je vous le dis : Ma Parole est Sacro-Sainte. Ces Messages du Ciel sont les derniers et ils sont donnés à un monde qui est autant indifférent qu’ingrat à Mon égard.

Réveillez-vous et affrontez la Vérité. Il n’y a qu’un seul Maître. Vous ne pouvez rester loyal envers Moi si vous servez plus d’un maître.

Votre Jésus


L’humanisme est un affront à Dieu

Jeudi 25 décembre 2014 à 15h10

Ma chère fille bien-aimée, ne vous préoccupez pas de l’esprit du mal qui corrompt le monde. Je Me charge de tout. Car aussi longtemps que vous M'aimerez, Me vénérerez et aimerez les autres selon Ma Sainte Volonté, Je vous protégerai de la douleur de toutes les choses qui sont contre Moi.

La pire douleur que vous aurez à endurer sera d’être témoins de soi-disant actes de charité et actions humanitaires à une échelle mondiale, qui masqueront les véritables intentions de Mes ennemis. Vous saurez dans votre cœur que le séducteur est à l’œuvre. Quand le monde laïc et ceux qui prétendent Me représenter parlent de politique, d’actes humanitaires mais se taisent sur l’importance de préserver la vie humaine à tout prix, alors sachez que ce n’est pas ce que Je désire. Si ceux qui disent qu’ils Me représentent ne parlent pas avec la même passion du mal qu’est l’avortement comme ils le font à propos d’autres actes contre l’humanité, alors soyez conscients que quelque chose va de travers.

Mon Père va punir tous ceux qui tuent Ses enfants, y compris ceux qui sont encore nourris dans les entrailles en attendant de naître. Les auteurs de ces crimes subiront un châtiment terrible à moins qu’ils ne se repentent de leurs péchés contre Lui. Ceux qui sont des Miens et qui représentent Mon Église de la Terre n’ont pas su proclamer la Vérité. Le meurtre, y compris l’avortement, est l’un des péchés les plus graves contre Dieu. Il faut un acte extraordinaire de contrition pour être absout d’un tel péché. Pourquoi alors Mon Église n’a-t-elle pas combattu avec vigueur ce péché, l’un des actes les plus abominables de défiance contre Mon Père ? Pourquoi vous empêchent-ils de reconnaître que c’est le plus grave des péchés alors qu’ils prêchent sur l’importance des actes humanitaires ?

L’humanisme est un affront à Dieu parce qu’il se concentre sur les besoins des hommes et non sur le besoin de se repentir du péché devant le Créateur de tout ce qui est. Si vous ignorez les péchés mortels, clairement définis dans les Lois établies par Dieu, qui conduisent à la damnation éternelle, alors aucun acte de compassion pour les droits civils de la famille humaine ne pourra expier ces péchés.

Si vous croyez en Moi, et si vous Me servez, alors vous ne devez parler que de la Vérité. La Vérité est que le péché est votre plus grand ennemi, non pas ceux qui vous persécutent. Le péché mortel, si vous ne vous en repentez pas, vous conduira en Enfer. Si vous êtes en état de péché mortel et passez votre temps à soutenir de grandes œuvres de charité et actions humanitaires, alors votre âme sera perdue.

Souvenez-vous de la Vérité. Ne soyez pas induits en erreur par des discours, actes ou actions de charité alors que la tâche la plus importante est de lutter contre le péché mortel. Celui ou celle de Mes serviteurs sacrés qui refuse de vous rappeler les conséquences du péché mortel ne comprend pas sa mission de Me servir. Vous ne pouvez pas faire disparaître le péché sous le sol, hors de vue, comme s’il n’existait pas. Aucune marque de générosité envers les gens qui sont persécutés en Mon Nom ne compensera le fait que les pécheurs ne se réconcilient pas avec Moi, Jésus-Christ, pour le pardon du péché.

Votre Jésus


Mes serviteurs sacrés loyaux, qui restent fidèles à Ma Parole, vont se lever et vous guider

Mercredi 4 mars 2015 à 22h12

Ma chère fille bien-aimée, Ma Voix a été censurée par l’esprit des ténèbres à un moment où l’humanité en a le plus besoin.

La bataille spirituelle est d’une agressivité féroce entre Mon Royaume et les forces du malin. Pourtant, beaucoup de gens ignorent ce fait parce que l’esprit du mal va divulguer une fausse doctrine qui, en surface, semblera populaire, sera admirée, accueillie et applaudie par ceux qui disent qu’ils proclament Ma Parole, mais cette parole ne vient pas de Moi.

Le malin est habile, rusé et sournois et ainsi, quand ses agents présenteront une nouvelle approche de Mes Enseignements, vous pouvez être sûrs qu’elle sera enrobée d’une manière si admirable qu’elle sera considérée comme juste. Le pouvoir de mes ennemis étrangle la Foi de Mon peuple qui ne voit pas ce qui se met en place devant lui.

La confusion ne vient pas de Moi. Ma Parole est claire. Mes Enseignements sont infinis. L’humanité a embrassé l’humanisme et l’athéisme comme substituts de Moi. J’ai été écarté et Ma Parole n’est tolérée qu’en partie, les autres parties ayant été déformées pour les adapter aux besoins des pécheurs qui veulent justifier leurs iniquités. Ils peuvent tolérer l’hérésie entre eux mais Je Suis Celui Qui voit tout et Je vais juger les Chrétiens sur la façon dont ils ont rejeté Ma Parole et sur les mesures qu’ils ont prises contre Moi.

Les Chrétiens vont être rapidement ostracisés dans le monde et ils vont souffrir de grandes épreuves à cause de la haine qui existe dans le monde contre Moi. Je Suis méprisé par ceux qui autrefois étaient familiarisés avec Moi mais qui aujourd’hui M’ont rejeté. Je Suis à peine toléré par ceux qui savent Qui Je Suis et écartent certains de Mes Enseignements parce que la Vérité les dérange.

J’ai été refoulé par beaucoup pendant Mon Temps sur Terre, et spécialement par ces âmes orgueilleuses qui dirigeaient Mon Troupeau dans les temples. Ils prêchaient la Parole de Dieu mais n’aimaient pas entendre la Vérité quand elle sortait de Ma Bouche, la Bouche du Vrai Messie.

Il y a aujourd’hui des serviteurs déloyaux qui n’adhèrent pas à la Vérité. Beaucoup d’entre eux n’acceptent plus Ma Sainte Parole qui, comme les eaux d’un torrent, reste claire comme du cristal. Ils ont embourbé l’eau qui jaillit du Saint-Esprit et des âmes innocentes la boivent. La Vérité va être déformée et beaucoup seront forcés d’avaler la doctrine de ténèbres qui brillera avec éclat, comme une étoile à la lumière aveuglante. Cette nouvelle fausse doctrine n’aura rien à voir avec Moi et seuls ceux qui croient aux Saints Évangiles et qui refusent d’en dévier trouveront la Vie Éternelle.

Je Suis venu vous apporter la Vérité pour vous sauver et vous M’avez crucifié pour cela. Pourtant, par Ma Mort sur la Croix, J’ai vaincu la mort. Tout ce que J’ai fait, Je l’ai fait pour vous ; et tout ce qui vient de Ma Victoire sur la mort est à vous. La vie du corps devient vôtre si vous croyez en Moi, et votre âme vivra pour toujours. Rejetez-Moi avant Mon Second Avènement et vous ne serez pas prêts à Me recevoir. 

Si vous acceptez les mensonges, bien que vous connaissiez déjà la Vérité de Ma Parole, vous sombrerez dans le désespoir. Je Suis sur le point d’être crucifié de nouveau et cette fois il y aura peu de lamentation sur Mon Corps – Mon Église – car vous M’aurez déserté avant que Je ne revienne, le Grand Jour. J’aurai été oublié mais l’imposteur sera idolâtré, vénéré et salué comme un roi tandis que Je serai piétiné dans le caniveau.

Ce n’est que par la Puissance du Saint-Esprit que Mes véritables disciples seront capables de supporter cette bataille pour les âmes, et Je vous donne toute Grâce pour ouvrir vos yeux à la Vérité et vous empêcher d’être dévorés par le mensonge.

Mes serviteurs sacrés loyaux, qui restent fidèles à Ma Parole, vont se lever et vous guider sur le Chemin de la Vérité. Mes braves serviteurs sacrés vont recevoir des Grâces extraordinaires pour permettre aux Chrétiens de voir clairement la différence entre le bien et le mal. Ayez tous confiance et sachez que ces Grâces sont maintenant déversées sur ces Miens serviteurs car, sans leur direction, vous auriez des difficultés à proclamer la Vérité.

Je vous aime tous. Je ne vous abandonnerai jamais. Je vous tire vers Moi et vous exhorte à réciter Ma Croisade de Prières pour recevoir les Bénédictions qui sont nécessaires pour marcher sur le chemin qui est devant vous. Le Saint-Esprit reste sur vous et vous serez comblés de tous les Dons possibles pour maintenir votre dévotion envers Moi.

Faites toujours appel à Moi pour vous aider, vous donner du courage, de la force et l’aptitude à traiter vos ennemis avec l’amour et la compassion nécessaires si vous voulez être Mon véritable disciple. Aimer Mes ennemis ne veut toutefois pas dire qu’il faut accepter l'hérésie. Je vous demande également de refuser de vous engager dans toute sorte de haine en Mon Saint Nom.

Proclamez Ma Parole. Il n’y a pas besoin de la défendre.

Votre Jésus-Christ bien-aimé

Sauveur et Rédempteur de toute l'Humanité