Autres Confessions Religieuses

Mots-clés pour ce thème : Religions, Confessions, Confessions différentes, Musulmans, Hindouistes/Hindous, Bouddhistes, 


Premier Message reçu de Notre Sauveur Jésus-Christ 

Mardi 9 novembre 2010 à 3h00

Voilà que le moment est proche pour vous d’annoncer au monde que la Justice surprendra tous ceux qui Me rejettent. Ma Miséricorde est sans fin pour tous ceux qui suivent la Vérité de Ma passion sur la Croix.

Joie pour ceux de Mes disciples qui rejettent les tentations auxquelles ils sont confrontés tous les jours. D’autres qui ont tourné le dos à Mes Enseignements sont aveugles aux promesses que Je leur ai faites lorsque Je Suis mort pour leurs péchés sur la Croix.

Je souffre une douleur intense et Me sens plein de désolation par l’abandon de Mes chers pécheurs pour lesquels J’ai donné Ma Vie terrestre.

La Terre est aujourd’hui dans les ténèbres. Eux, Mes disciples, souffrent beaucoup avec Moi quand ils voient un monde de pécheurs qui non seulement tournent leurs dos à Dieu, Mon Père Éternel, mais aussi à Moi Qui ai souffert un Grand Sacrifice pour les sauver des royaumes de la damnation éternelle.

Je Suis angoissé et Je pleure des larmes amères de déception et de chagrin par la manière par laquelle J’ai été rejeté pour la seconde fois. J’encourage Mes disciples à se rassembler en ce temps de douleur dans le monde. Ils doivent mettre leur indifférence de côté pour prier et se joindre à Moi pour aider ceux dont les âmes ont été volées par le malin.

Il est encore temps pour les pécheurs de se repentir. Il n’y a pas de chemin facile. Cela doit venir du cœur. Croyants, n’ayez aucune peur pour élever votre voix à l’unisson pour faire connaître l’amour que J’ai pour tous.

Chrétiens, Musulmans, Hindous, Juifs et tous ceux d’autres croyances déviées par l’esprit défaillant de l’homme – Je vous appelle une dernière fois à ouvrir vos yeux à la Véritable Parole de Dieu, le Dieu qui vous a envoyé la Parole par les prophètes. La Vérité a été écrite et documentée dans la Sainte Parole des Écritures, que personne ne peut modifier, changer ou essayer de détourner selon sa propre interprétation. Il n’y a qu’un seul Dieu. Aussi déposez vos armes, ouvrez vos yeux et suivez-Moi vers la Vie Éternelle.

Je vous aime tous tellement que J’ai donné Ma Vie pour vous. L’avez-vous oublié ? Par Ma Miséricorde Divine, Je supplie une dernière fois chacun de vous à revenir à Moi. Par Ma Miséricorde, Je reviens sur Terre pour essayer de vous aider à regarder dans vos cœurs et à chercher la Vérité. Ne tolérez pas que le séducteur vous mène à la ruine. Cherchez la Vérité. L’Amour – le Pur Amour – est le chemin vers le Royaume de Mon Père.

Veuillez vous souvenir de Ma Miséricorde Divine. J’aime chacun et chacune de vous. Priez maintenant pour le pardon. Tendez vos mains et laissez-Moi vous guider vers le Royaume de Mon Père. Je reviens sur Terre comme annoncé. Le temps approche si rapidement que beaucoup ne seront pas prêts. Beaucoup de gens seront choqués et pris au dépourvu à tel point qu’ils ne croiront pas que cela arrive. Il ne reste plus beaucoup de temps à Mes prophètes pour aider l’humanité à se préparer à ce Grand Événement.

Croyants, Je vous appelle tous à faire attention à Mon Avertissement. Propagez la Vérité. Incitez les gens à demander Ma Miséricorde. Je M’efforcerai de sauver chaque âme qui se repent, jusqu’à son dernier souffle.

Je ne peux pas intervenir et Je n’interviendrai pas contre leur libre-arbitre. Je vous supplie d’écouter et de faire attention à Ma Parole. Je vous aime tous. Je vous demande de prier pour la conversion avant la Fin des Temps, qui est presque sur nous. Je n’ai pas l’intention de faire peur à Mes disciples mais Je supplie maintenant chacun de vous de sauver les âmes. Vous devez rappeler à tout le monde l’urgente nécessité d’écarter de leur esprit la recherche de biens matériels. Cherchez plutôt les vertus de simple humilité, dépourvue d’égo et d’idolâtrie.

Les gens ordinaires devront tracer le chemin en propageant la Vérité de Mon Second Avènement.

À cause de l’évolution rapide des ténèbres spirituelles, propagées par l’athéisme et l’explosion du culte Satanique dans le monde triste et ingrat d’aujourd’hui, ce sont les âmes simples, les vrais croyants, qui devront se charger de cette tâche.

Priez maintenant pour le salut de l’humanité alors que le monde s’avance vers la Grande Tribulation comme annoncée dans les Saintes Écritures. Cela dépendra du libre-arbitre des hommes, qu’ils soient préparés ou non à rechercher la rédemption de leurs péchés. Ils ne doivent jamais avoir peur. Mon Amour est toujours Miséricordieux.

Votre Sauveur Jésus-Christ.


Ne jugez jamais les autres religions, croyances ou autres tendances sexuelles

Mercredi 6 avril 2011 à 0h05

Ma fille bien-aimée, le tourment que vous endurez a pour raison que le séducteur est constamment en train d’essayer de tenter de vous faire renoncer à cette Œuvre très Sacrée. Il vous déchire. Acceptez cela. Ne doutez jamais de Ma Divine Parole, même si cela peut être difficile pour vous. Vous serez récompensée par l'Esprit de Paix quand vous vous abandonnerez vraiment à Moi. Continuez de Me dire cela tous les jours, tout au long de la journée, et demandez-Moi les grâces pour vous remplir de joie dès que le séducteur vous attaque. Restez forte, Ma fille. N’abandonnez jamais. N’encombrez pas votre esprit et concentrez-vous sur Mes Messages pour le monde. Ce sont les Messages les plus importants donnés à l’humanité à ce jour. Ils sont donnés pour instruire les hommes afin qu’ils trouvent une fois de plus le bon chemin vers Moi.

Les gens sont troublés par Mes Enseignements

 Beaucoup de gens sont perdus maintenant. Ils sont troublés par Mes Enseignements et par les nombreuses façons dont ils ont été interprétés. Édulcorés. Changés. Augmentés. Coupés. Mes enfants ont besoin d'être guidés aujourd'hui afin qu'ils puissent rechercher les grâces nécessaires pour qu'ils retrouvent force et légèreté de cœur. Cela ne peut se faire que par la prière et en appliquant Mes Enseignements.

Je n'exclus aucune âme dans le monde

 Mes enfants, ceux qui sont convertis savent cela et se rapprochent de Mon Cœur par les Sacrements. Toutefois, les enfants errants et perdus doivent recommencer au tout début et se remémorer les Dix Commandements donnés au monde par Moïse. Beaucoup, beaucoup d'enfants aujourd'hui ne les connaissent plus. Je n'exclus aucune âme dans le monde, indépendamment de la religion qu'elle pratique.

Avertissement aux croyants qui méprisent les autres croyances

Si Mes croyants se démarquent eux-mêmes de ceux qui ne sont pas au courant de Mes Enseignements, et se haussent ou s’enorgueillissent à leur détriment, alors ils se comportent exactement comme les Pharisiens. Honte à ceux qui se considèrent eux-mêmes au-dessus de ces âmes qui ont besoin d'être éclairées. Honte à ceux qui, bien qu'ils soient au courant de la Vérité, regardent avec mépris ceux de confessions différentes. Qui croient que, tout en étant au courant de la Vérité et qu’en recevant la plupart des Saints Sacrements, ils sont plus importants à Mes yeux. Oui, Je reçois beaucoup de réconfort et de joie dans Mon Cœur de ces disciples fervents. Mais quand ils condamnent ou jugent les autres à cause de leur foi, ils M’offensent grandement.

Mes disciples, ouvrez les yeux à la Vérité de Mes Enseignements en toute simplicité. Ne jugez pas les autres. Ne dédaignez pas ceux que vous croyez être pécheurs et qui rejettent Mes Enseignements. Car à Mes yeux, ils sont vos égaux bien que vous ayez reçu le Don de la Vérité. Cela Me procure un grand chagrin lorsque ces disciples, quoique bien intentionnés, dictent à ces pauvres âmes perdues comment vivre leur vie. Ils prennent là le mauvais chemin.

Ne dites jamais que ceux d’autres confessions ou orientations sexuelles sont condamnés 

En poussant Mes Enseignements jusqu’à dire que ceux qui ne sont pas des disciples vont périr ou subir les conséquences de leur conduite jugée « mauvaise », cela les rendra tout simplement encore plus faibles qu'auparavant. Beaucoup vous tourneront simplement le dos. Alors, vous aurez échoué. Au lieu de sermonner, montrez de la compassion. Enseignez par l’exemple. Ne dites jamais ou n’essayez jamais de dire à ces gens qu'ils sont condamnés à Mes yeux, parce qu'ils ne le sont pas.

J’aime chaque âme de toutes religions, de toutes convictions, de toutes croyances, de toutes orientations sexuelles. Chaque personne est un enfant précieux, nul mieux que l'autre. Alors que le péché sera toujours là – vous êtes tous pécheurs, ne l'oubliez pas – ce sera à chacun de vous de suivre Mes Enseignements et de répandre Ma Parole.

Acceptez-vous les uns les autres. Montrez de la compassion les uns pour les autres. N’excluez personne, qu’ils soient Catholiques, d'autres confessions Chrétiennes, musulmans, hindouistes, juifs, bouddhistes, même de ces nouveaux cultes qui sont apparus et qui ne croient pas en Dieu, le Père Éternel. Priez pour eux. Enseignez-leur l’importance d’ouvrir leur cœur à la Vérité. Enseignez par l'exemple. Convertissez. Mais ne prononcez jamais de jugement sur les autres et n’essayez jamais non plus de vous démarquer de ceux qui ne comprennent pas la Vérité.

Ne croyez pas, parce que vous avez reçu les Grâces du Ciel en raison de votre allégeance envers Moi, que vous êtes meilleur que vos frères ou vos sœurs. Oui, vous apportez de la joie à Mon Sacré-Cœur, cependant vous devez traiter les autres d'une manière affectueuse mais non dictatoriale.

Aucun de vous n'est digne de juger les autres

Rappelez-vous cette leçon. Aucun de vous n’est digne de juger ou d’évaluer les autres. Personne n’a le pouvoir ou la Connaissance Divine pour porter un jugement moral sur les autres. Gardez toujours l'esprit ouvert et rappelez-vous que le jour où vous croirez que vous êtes plus important à Mes yeux que ceux que vous estimez pécheurs, ce jour-là vous serez perdus pour Moi.

Je n’exclurai aucune croyance de ces Messages

Ma Parole est aujourd’hui donnée comme un Don à l’humanité, à chacun et chacune d'entre vous. À travers ces communications, Je ne Me concentrerai pas uniquement sur un groupe de disciples fervents. À ceux d'entre vous qui comprenez la Vérité, laissez-Moi vous rappeler ceci. Tous Mes enfants dans le monde entier, en particulier les pécheurs les plus endurcis et ceux qui ne croient pas en l'Existence de Mon Père Éternel, le Dieu Créateur et Maître de toutes choses, ont maintenant la priorité. Ce sera maintenant à vous, Mes disciples, de prier très fermement et de montrer de l'amour à ceux qui sont aveugles. Mais faites-le de la manière dont Je vous instruis. N'oubliez pas, enfin, que Je vous aime tous.

Votre Sauveur Aimant

Jésus-Christ

Roi de toute l’Humanité


Défendre le droit de vos enfants à une éducation Chrétienne

Samedi 23 avril 2011 à 0h05

Samedi Saint

Ma fille bien-aimée, aujourd'hui est venu le temps pour tous ceux qui croient en la Passion de la Croix, d’aider à la porter afin que Ma Parole puisse être de nouveau entendue dans le monde. Rappelez à tous comment Je Suis mort, et pourquoi cela représente le Salut. Il est de votre devoir maintenant d’informer les personnes qui ont perdu leur chemin afin qu’ils ouvrent à nouveau leur cœur à la Vérité de Mes Enseignements.

Levez-vous maintenant et défendez votre droit d’être Chrétiens. Alors que J’attends de la tolérance de votre part – vous devez respecter les opinions des autres religions – ne M'insultez jamais en mettant votre Chrétienté en seconde place. C'est une doctrine dangereuse lorsque vous confondez la tolérance avec un substitut à la Vérité. Soyez ouverts aux autres religions et traitez vos frères et sœurs de la même façon. Cependant, ne vous sentez jamais contraints d’écarter vos propres croyances ou d’enlever à vos enfants le droit à une éducation Chrétienne. Beaucoup d'écoles dirigées par des organismes Chrétiens plient sous les pressions pour renoncer à leur allégeance envers Moi. De nombreux gouvernements cherchent à interdire le Christianisme par la propagation de nouvelles lois. Pourtant, vous constaterez que d’autres religions non-Chrétiennes sont traitées moins sévèrement. N’importe quelle autre religion sera tolérée plus favorablement que le Christianisme.

Combattez pour votre foi aujourd'hui. Priez pour la conversion. Priez pour que ces régimes qui oppriment votre droit d'être Chrétiens se montrent plus tolérants. Le manque de résistance à ces pressions aura pour résultat un monde désertique où beaucoup moins de Chrétiens pratiqueront leur foi.
Prenez votre croix à partir d'aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres. N’ayez jamais honte de la Croix.
Votre Sauveur Aimant

Jésus-Christ

Roi de l’Humanité


Il n'est pas suffisant de croire au Père car ceux qui rejettent Son Fils rejettent leur salut

Samedi 14 juillet 2012 à 15h15

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de religions dans le monde suivent le mauvais chemin et rendent ainsi difficile aux enfants de Dieu d'obtenir la Vie Éternelle. La Vie Éternelle n'a été rendue possible que par Ma mort sur la Croix. Mon Père Qui M'a envoyé, Moi Son Fils unique, comme Agneau Sacrificiel, a rendu possible à toute l'humanité d'obtenir le salut et la Vie Éternelle.

La Vie Éternelle fut accordée comme un Don à Adam et Ève. Puis, à cause de la souillure du péché et de leur désobéissance, elle leur a été reprise. Alors l'homme est devenu mortel, son corps impur, sa vie dans sa forme physique est devenue imparfaite et la Terre une piètre imitation de la Terre riche et splendide créée pour Adam et Ève dans le Jardin d'Éden.

Dieu, Mon Père Éternel, a ensuite accordé le salut à ceux qui M'ont accepté, Moi Son Fils Unique bien-aimé, comme étant le chemin vers Son Nouveau Paradis. C'est uniquement par Moi que vous pouvez être acceptés par Mon Père. Il n'est pas suffisant de croire au Père car ceux qui rejettent Son Fils rejettent leur salut.

Souvenez-vous qu'il y a beaucoup d'enfants de Dieu qui, par ignorance, ne Me reconnaissent pas, Moi le Sauveur de l'Humanité. Mais grâce à Ma Grande Miséricorde, la Vérité leur sera révélée par Intervention Divine. Tous sont égaux aux yeux de Mon Père, et Il veut unir toutes ces âmes dans Son Cœur. Il les aime toutes. Lorsqu'ils auront reçu la preuve, ils accepteront que Dieu, le Très-Haut, leur a accordé le Don de la Vie Éternelle par Mon Sacrifice sur la Croix. Ainsi tous adoreront le seul Dieu. Car il n'y a qu'un seul Dieu qui a créé chacun de vous.

Allez maintenant, Ma fille, et aidez à faire en sorte que Mes Messages soient donnés à toutes les religions, dans tous les pays, et à chacun des enfants de Dieu. J'y inclus les païens et ceux qui ont un cœur de pierre. Cela ne fait rien s'ils crachent sur vous ou refusent d'écouter, mais vous devez leur donner les Messages. Tout homme, ou disciple de Moi, Jésus-Christ, qui ne peut accepter que Je désire communiquer la Sainte Parole de Dieu à toutes les religions, n'est pas un vrai Chrétien.

Beaucoup ont rejeté Mes Messages au monde parce que J'englobe toute l'humanité et toutes les autres religions, y compris celle des athées. Vous n'avez pas le droit de supposer que seuls vous, les vrais Chrétiens, êtes aimés de Dieu, Mon Père Éternel. Vous êtes bénis et aimés mais, sans la conversion de l'ensemble de l'humanité, Mon Père n'obtiendra pas la victoire qu'Il veut pour unir tous Ses enfants.

Vous, Mes disciples, avez une grande responsabilité à cause du Don de la Vérité qui vous a été accordé. C'est votre devoir de propager Ma Sainte Parole afin d'emmener ces pauvres âmes ignorantes de Mon Existence dans le Royaume de Dieu.

Votre Jésus


Cette Mission est le dernier Don de Prophétie sanctionné par Mon Père pour sauver les âmes

Samedi 1er septembre 2012 à 10h25

Ma chère fille bien-aimée, la rapidité avec laquelle Mes Messages sont donnés à l'humanité est un signe de l'urgence de cette Mission.

Il y a tant de gens dans le monde qui se sont perdus. Tant de pauvres âmes qui ne savent pas qui est Dieu, Mon Père. Tant qui ne Me reconnaissent pas, Moi Son Fils bien-aimé, comme le Vrai Messie.

Cette Mission est le dernier Don de Prophétie sanctionné par Mon Père pour sauver les âmes. Ces Messages s'adressent aux Chrétiens, Juifs, Musulmans, athées, agnostiques et à tous ceux qui cherchent le réconfort dans des religions artificielles. Tous les gens, toutes les âmes ont le même désir de trouver un sens à leur vie.

Pour certains, c'est un crève-cœur qu'ils ne croient pas en Dieu, car ils pensent que tout se termine lorsque leur vie sur Terre expire. Oh ! Si seulement ils pouvaient voir ce qui arrive quand les âmes viennent devant Moi. Elles Me voient et ne peuvent dire un mot car elles ne peuvent croire que Je Suis réel. La joie dans beaucoup de ces âmes n'a son pareil que dans le soulagement de celles qui sont mortes en État de Grâce.  

Cependant, la joie de ces âmes dans les ténèbres, lorsqu'elles Me voient, est de courte durée et elles s'écartent de Moi pour tomber dans les profondeurs de l'Enfer, en état de choc et de désespoir. 

Ces âmes qui connaissent les Enseignements de Dieu, par Ses prophètes et à la suite de Ma propre Mission sur Terre, et qui Me rejettent, qu'elles sachent ceci.

Vous avez choisi de vous détourner de la Vérité. En raison de Mon Amour pour vous, Je ferai tout ce que Je peux pour ouvrir vos yeux. J'amènerai des Dons et, par Ma Grande Miséricorde, Je vous sauverai. J'appelle chacun de vous, quelle que soit votre religion, à écouter ces Paroles maintenant. Vous savez tous ce que c'est que de faire partie d'une famille. Certains ont eu la chance de naître dans une famille pleine d'amour.

D'autres n'ont pas été aussi bénis et ont pu souffrir des difficultés et des ténèbres de l'unité familiale. D'autres sont perdus, blessés, en colère, et ne peuvent ressentir de véritable amour pour leur famille.

Certains ont été chassés dans la nature et doivent se débrouiller seuls sans personne vers qui se tourner.

Beaucoup ont uniquement besoin d'un soutien sur qui compter pour leur donner de l'espoir. C'est pourquoi beaucoup de pauvres âmes essaient de trouver des religions qui leur procurent ce lien qui leur manque.

Malheureusement, cela les conduits simplement à un désespoir plus profond. Car ces religions sont construites sur un mensonge.

Les mensonges vous blessent, les enfants. Ils vous donnent un faux sentiment de sécurité. Ces religions n'ont pas de substance car elles ne suivent pas la Vérité, la voie du Seigneur.

Sachez simplement que Nous, la Sainte Trinité, sommes votre famille. Le Nouveau Ciel et Terre sera votre véritable demeure. Suivez-Moi sur le Chemin de la Vérité afin que Je puisse vous emmener dans votre demeure légitime. Une maison si pleine d'amour et de joie qu'elle est tout ce à quoi vous devez aspirer.

Je vous demande d'ouvrir les yeux parce que le temps est venu où le monde sera enfin présent devant l'Alliance de la Vérité. Ma mort sur la Croix était une Alliance pour vous apporter le salut. Mon Second Avènement est aussi une Alliance, l'Alliance finale, pour vous amener à la maison de Dieu, le Créateur de toutes choses.

Mon Père, Dieu le Très Haut, va maintenant bientôt M'envoyer pour apporter le Salut à tous Ses enfants. Je ne peux le faire et accomplir la Promesse de Mon Père que si Je peux sauver toutes les âmes. Ne bloquez pas Mon Chemin à cause de vos doutes. Ne rejetez pas Mes tentatives pour apporter le salut à toutes les âmes. Ne renoncez pas à la chance de vivre une vie épanouie, emplie d'amour, de joie et de merveille, en paix et en harmonie, dans la Nouvelle Ère de Paix.

Votre Jésus


Aux prêtres : Le jour où l’on vous demandera de renier Ma Divinité n’est pas éloigné

Lundi 15 juillet 2013 à 17h52

Ma chère fille bien-aimée, Je dois entrer en contact avec Mes prêtres, qui commencent maintenant à se rendre compte que Je parle au monde par ces messages, en ce temps.

Vous devez être attentifs. Vous devez adhérer aux règles de Mon Église de la Terre tant qu’elles restent ce qu’elles ont été et ne sont pas changées. Ne vous sentez pas découragés car vous avez été enrichis du Don du Saint-Esprit. Lorsque l’on vous demandera de Me renier, ce sera fait d’une manière subtile mais mortelle. On vous demandera d’embrasser la doctrine de toutes les religions en dehors du Christianisme. On vous dira que c’est pour le bien de tous et que cette nouvelle approche globale est un moyen pour aboutir à une fin : où l’humanité pourra finalement être unie, par des moyens pacifiques.

Toutes les autres religions, croyances, confessions et doctrines, qui honorent Mon Père mais qui ne Me reconnaissent pas, Moi Jésus-Christ, seront prises sous l’aile de l’antipape. Vous, par le pouvoir de la bête — selon son habitude — serez persuadés d’embrasser vos frères et sœurs. Toutes les confessions qui honorent Dieu, vous dira-t-on, sont une aux Yeux de Dieu. Si vous objectez, vous serez critiqués. Si vous expliquez que la seule voie vers Dieu, Mon Père bien-aimé, passe par Jésus-Christ, voici ce qui vous sera répondu :

« Vous ne comprenez pas que Dieu aime tous Ses enfants ; par conséquent, en ne montrant pas d’amour et de compassion pour Son Église en les embrassant — y compris leurs croyances — vous êtes hypocrites. »

Maintenant, sachez ceci. Si vous acceptez que toutes les religions doivent être englobées en une seule — que vous devez vous effacer pour montrer du respect à ces croyances qui ne reconnaissent pas le Fils de l’Homme — alors vous serez coupables d’un péché terrible. Vous serez alors en train de Me renier.

À ceux qui pourraient être conduits dans cette imposture, sachez que d’autres signes émergeront, qui viseront une seule chose : que Ma Divinité ne soit plus proclamée.

Vos églises verront apparaître de nouvelles croix dans lesquelles la tête de la bête sera intégrée ; vos autels seront modifiés et Me ridiculiseront. Chaque fois que vous verrez de nouveaux symboles inhabituels dans Mon Église, regardez-les avec attention car la bête est arrogante et elle exhibera sa malice en affichant des signes qui l’honoreront.

À ceux d’entre vous qui ne prendrez pas garde à cette supercherie, vous vous trouverez aspirés dans des pratiques qui ne M’honoreront pas. Elles masqueront la véritable intention, qui sera celle de rendre hommage à Satan et à ses esprits mauvais.

Les signes ont commencé. Les actions dont Je parle doivent encore se produire, mais le jour où l’on vous demandera de renier Ma Divinité n’est pas éloigné. Vous devez toujours avoir les yeux ouverts sur ceux qui disent qu’ils viennent en Mon Nom, mais qui en réalité honorent la bête, car ils ont déjà déployé leurs ailes. Ils sont à l’œuvre au milieu de vous mais un très grand nombre d’entre vous ne peuvent encore voir l’abomination. Cependant, si vous M’aimez, Je vous accorderai des Grâces pour voir la Vérité, car Je ne vous abandonnerai jamais. Le temps est proche et vous devez vous préparer car les ténèbres vont descendre vite. Ceux d’entre vous qui sont bénis de la Lumière de Dieu souffriront aux mains de Mes ennemis.

Souvenez-vous de ces Paroles, récitez-les et Je vous révèlerai la Vérité, par le Don du Saint-Esprit.

Croisade de Prière (114) — Pour que les Prêtres reçoivent le Don de la Vérité

Mon Seigneur, ouvrez mes yeux. Laissez-moi voir l’ennemi et fermez mon cœur à l’imposture. Je Vous abandonne tout, cher Jésus. J’ai confiance en Votre Miséricorde. Amen

Votre Jésus


Vous ne devez jamais rejeter Dieu à cause des mauvaises actions de ceux qui prétendent abusivement Le servir

Dimanche 29 juin 2014 à 20h20

Ma chère fille bien-aimée, tout homme qui se cache derrière la religion pour infliger le mal sur les peuples d’autres religions ne vient pas de Moi. Les religions qui dissimulent la haine et diabolisent les autres confessions ne servent pas Dieu.

Lorsque des hommes M’utilisent, Jésus-Christ, comme un bouclier derrière lequel ils se cachent dans leur besoin de tuer et assassiner des innocents, c’est le plus grand des sacrilèges. Les hommes qui croient en Dieu doivent savoir Qui est Dieu, ce qu’Il a dit au monde et comment Il a instruit Ses enfants à travers les Dix Commandements, dans le but de Le servir.

Dieu est Amour. Il ne tolère aucune sorte de haine. Si et quand vous voyez des gens utiliser le couvert de la religion pour infliger de la souffrance aux autres, pour quelque raison que ce soit, vous devez savoir que cela n’a rien à faire avec l’amour pour Dieu. La haine vient de Satan et il répand son venin parmi les religieux radicaux afin de passer sa colère contre Dieu. 

En infiltrant ceux qui ont une connaissance déformée de Qui Je Suis, il réussit à propager la haine contre Dieu. Les gens demandent alors : « Comment Dieu pourrait-il permettre tant de mal en Son Nom ? ». La réponse est que le mal se trouve toujours dans les lieux où Dieu est vénéré parce que ce sont de tels lieux que le malin recherche, pour apporter la honte sur toutes les religions qui honorent Dieu. Par ses actions, les gens se détournent de Dieu, et Il est blâmé pour chaque acte vil perpétré par ceux qui prétendent Le servir.

La haine prend soin de se déguiser. Elle se montre habituellement chez ceux qui prétendent représenter Dieu afin qu’il y ait apparence de justice pour les ennemis de Dieu. Elle est considérée comme « l’expression d’inquiétudes » et la condamnation de ce qu’elle désire que le monde prenne comme une mauvaise chose. Les églises de différentes confessions, dans le monde entier, ont été infiltrées de l’intérieur par les ennemis de Dieu.

Le but est d’amener la honte sur le Nom de Mon Père Éternel. Il en est résulté, dans tous les coins du monde, la montée d’une profonde suspicion et d’un manque de confiance en Dieu. L’hypothèse naturelle est que les représentants de Dieu ont encouragé le mal en Son Nom et, par conséquent, la foi en Dieu est faussée. C’est pourquoi le monde a été plongé dans la haine, la corruption et les guerres, parce que le plan de Satan est de détruire toutes les religions qui honorent le Vrai Dieu. Ceux qui provoquent ces maux n’ont pas d’amour dans leur âme. 

Vous ne devez jamais rejeter Dieu à cause des mauvaises actions de ceux qui prétendent abusivement Le servir. Si vous le faites, et vous vous éloignez de Dieu à cause de cela, c’est que vous avez cru aux mensonges que Satan veut vous faire avaler. Ne jugez jamais les autres à cause de leurs croyances, bonnes ou mauvaises. Ne jugez jamais Mon Père Éternel ou Moi, Jésus-Christ, Son Fils bien-aimé, pour les péchés que commettent ceux qui servent Ses Églises. L’homme est, et sera toujours, pécheur sur cette Terre. Le péché sera toujours la malédiction de l’homme, jusqu’à ce que Je revienne. Mais accuser Dieu de pécher est un sacrilège d’autant plus terrible qu’il est impossible.

Prenez conscience du fait que Satan existe et qu’il prend soin de cacher ce fait afin qu’il puisse tromper les âmes pour qu’elles maudissent Dieu, le Créateur de tout ce qui est et sera toujours. Bientôt, toutes ces atrocités se termineront et toute la Gloire sera Mienne. Il ne faudra plus longtemps avant que Satan soit détruit et que le genre humain puisse voir clairement Qui Je Suis ainsi que la Vie Glorieuse que J’apporterai à Mon Second Avènement.

Vous devez demeurer vigilants sur tout ce qui est présenté en Mon Saint Nom, car vous vous apercevrez que tout ne vient pas de Moi.

Votre Jésus


Mère du Salut : L’antichrist prendra place parce qu’il sera invité à le faire

Dimanche 7 septembre 2014 à 19h30

Mes chers enfants, soyez sur vos gardes pour reconnaître les signes des temps, quand l’antichrist prendra son siège dans l’Église de mon Fils sur la Terre, afin que cela vous apparaisse clairement.

Ne croyez pas un seul instant que l’antichrist marchera dans l’Église de mon Fils et la prendra de façon agressive, par la force. Inspiré et conduit par le séducteur lui-même, l’antichrist prendra place parce qu’il sera invité à le faire.

Toutes les adaptations des missels de l’Église vont bientôt être connues et la raison qui en sera donnée est qu’elles sont le reflet d’un monde moderne, qu’elles doivent donc être faites afin de nous rapprocher des autres dénominations et religions.Une fois que la Véritable Parole de Dieu et les Enseignements de mon Fils, Jésus-Christ, seront changés, ils deviendront stériles car ils ne reflèteront pas la Vérité donnée au monde par mon Fils.

L’antichrist sera populaire en raison, d’abord, de ses compétences politiques. Puis il tournera son attention sur diverses religions, mais son principal centre d’intérêt sera le Christianisme. Le Christ est son plus grand ennemi et l’objet de sa haine, et par conséquent son but ultime est de détruire l’Église de mon Fils. 

L’Église sera démantelée de différentes manières avant qu’il soit demandé à l’antichrist de s’y engager. Il sera impliqué dans la prise de décision du plan de lancement d’une nouvelle religion mondiale unique. Tous ces changements – où l’Église aura publiquement appelé à l’unification avec les autres religions – auront lieu avant que l’antichrist prenne son siège sur le Trône de mon Fils sur Terre. Alors la voie sera dégagée pour que la bête marche librement dans l’Église de mon Fils où une place d’honneur lui sera accordée. 

Plus tard, on annoncera qu’il deviendra le chef de l’ordre mondial unique et un couronnement fastueux aura lieu. Le monde entier observera cet événement, auquel participeront des politiciens, dignitaires et célébrités, et quand la couronne sera posée sur sa tête, ce sera comme si le dernier clou était enfoncé dans le Corps de mon Fils. Ce jour-là, l’Église Catholique sera désacralisée et beaucoup d’évêques et de prêtres se sauveront, parce qu’ils auront alors compris que les prophéties annoncées se sont déroulées devant leurs yeux. 

À partir de ce jour, quand le Siège de Dieu lui aura été offert, l’antichrist affichera de grands signes physiques qui convaincront les gens de sa sainteté. L’antichrist, diront-ils, présente les signes des stigmates et on le verra soigner les malades et ceux en phase terminale. De grands miracles lui seront attribués et il convaincra beaucoup de gens, à terme, qu’il est Jésus-Christ et que son élévation au sommet de cette fausse église est un signe du Second Avènement. 

Et alors que le laïcat aura eu la responsabilité d’établir le noyau du petit reste d’église, ce qui restera de l’Église établie par mon Fils sur Terre, ce sont les prêtres qui la conduiront à partir de là. Le Saint-Esprit soutiendra la Vraie Église durant le règne de l’antichrist, et lui et tous les ennemis de mon Fils ne prévaudront jamais contre elle.

La Vérité ne mourra jamais. La Parole de Dieu, même désacralisée, ne mourra jamais. L’Église ne pourra jamais mourir, bien qu’elle ait pu être jetée dans le désert. Même à l’heure où elle sera la plus affaiblie, elle restera encore en vie, et quand bien même elle serait violemment attaquée, Dieu ne permettra jamais que l’Église de mon Fils soit détruite. 

Pendant ces jours qui viennent, il ne faut pas que vous vous laissiez influencer pour accepter une telle imposture. Vous serez séduits par l’antichrist qui sera soutenu par les ennemis de l’Église de mon Fils. Les faux chefs des Églises l’embrasseront et l’acclameront dans le monde entier pour ses œuvres charitables. 

Il recevra de grands honneurs dans de nombreux pays et les gens exposeront sa photo dans leur maison.  Lui, l’antichrist, sera vénéré plus que Dieu mais ce sera par la Main de Dieu qu’il sera jeté dans l’abîme avec ceux qui auront volé les âmes des enfants de Dieu en participant aux tentatives de destruction de l’Église de mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut