Enfer

Mots-clés pour ce thème : Damnation Éternelle, Damnation, Abîme, Ténèbres, Ténèbres Éternelles, Trente-Trois


L’Avertissement de l’Enfer et la Promesse du Paradis

Samedi 13 novembre 2010 à 3h00

Ma fille bien-aimée, vous avez subi une persécution terrible, que J’ai permise pour libérer votre âme des tourments de l’Enfer. Vous êtes maintenant libérée et votre enthousiasme vous permettra de propager Ma Parole afin que l’humanité puisse être délivrée de la souffrance qui l’attend si elle est insensée au point de succomber au malin.

Vous, Ma fille, avez été envoyée dès le tout début. Je vous rends plus forte tout le temps depuis seulement quelques jours. Comment pensez-vous être dans une semaine, dans un an ou deux ? Une battante, courageuse jusqu’au bout. Vous travaillerez avec Moi pour purifier les âmes de Mes chers enfants bien-aimés, pour qui J’ai une profonde compassion, débordante d’amour. L’amour coule dans Mes Veines comme dans une rivière. Ma compassion pour eux ne diminue jamais malgré le fait qu’ils se tournent de l’autre côté. 

Je les sauverai des Tourments de l’Enfer

Dites-leur, Ma fille, que Je les sauverai des tourments de l’Enfer. J’ai besoin qu’ils se tournent vers Moi dans leur état de tristesse et de confusion. Il n’y a qu’un seul chemin vers l’amour et la paix. Ce sera dans Mon Nouveau Paradis, quand Ciel et Terre feront un. Ne le savent-ils pas ? N’ont-ils jamais entendu Ma promesse d’autrefois ? La promesse de la Vie Éternelle, où ils – tous les hommes qui se tournent vers Moi – seront élevés en corps, âme et esprit dans la Nouvelle Terre et Ciel réunis de nouveau dans le Paradis si longtemps promis aux enfants de Mon Père. 

Croyez, Je vous en supplie. Réfléchissez. Si vous ne connaissez pas les Saintes Écritures, posez-vous alors cette simple question. Quand vous sentez l’amour dans vos cœurs, d’où pensez-vous que cela provient ? Est-ce un amour qui vous rend doux, humble, ardent et libéré de tout égo ? Si c’est le cas, alors c’est l’amour que Je promets à tous Mes enfants qui reviennent vers Moi. 

Combien les ambitions matérielles vous laissent vides 

Je sais qu’il est difficile, chers enfants, de croire en un autre monde que celui dans lequel vous vivez. Rappelez-vous que ce monde a été Créé par Dieu, le Père Éternel, et ensuite il a été souillé par le travail du séducteur. Lui, Satan, est extrêmement rusé. Vous, Mes enfants, vous devez sûrement savoir que les ambitions matérielles, que vous trouvez insatiables, ne vous satisfont pas ? Vous ressentez un vide que vous ne pouvez ni expliquer ni comprendre. N’est-ce pas ainsi ? Et alors vous vous efforcez d’obtenir encore plus. Mais, cependant, vous n’êtes toujours pas satisfaits alors que vous sentez que vous devriez l’être. Comment cela se fait-il ? Avez-vous regardé dans vos cœurs et vous êtes-vous demandé pourquoi ? Pourquoi ? La réponse est très simple. 

Dieu créa l’homme. L’homme fut séduit par Satan. Satan existe dans ce monde magnifique que Mon Père Éternel créa par Pur Amour. Malheureusement, Satan existera jusqu’à Mon Second Avènement. Il sera ensuite démasqué à cause des énormes mensonges et tromperies qu’il a manifestés dans Mes enfants. Mais alors il sera trop tard pour beaucoup de Mes enfants, y compris ceux qui sont indécis ou hésitants à croire en la Création Divine Suprême du Royaume de Mon Père. 

Ne Me rejetez pas.

Écoutez! Moi, Jésus-Christ, le Sauveur, envoyé pour donner à vous tous une seconde chance d’entrer dans le Royaume de Mon Père, écoutez maintenant Ma promesse. Écoutez Ma Voix, envoyée au monde actuel par Grâce Divine par l’intermédiaire de Mes visionnaires et prophètes, et comprenez qu’aux yeux de Mon Père tous Mes enfants sont égaux. 

Ceux qui Le suivent sont bénis mais souffrent la torture pour les âmes qui ne croient pas et qui refusent d’écouter. Dieu a créé le monde. Ce monde n’est pas apparu du néant. L’homme n’a pas inventé ni ne pourrait faire un tel Miracle que la science ne pourra jamais expliquer. Le Surnaturel Divin ne peut jamais être vraiment compris tant que tous les enfants de Dieu ne s’abandonneront pas en esprit, corps et âme au Pur Amour que Je leur offre.

Veuillez tous, Je vous en supplie, ne pas rejeter votre Créateur. Veuillez ne pas écouter la fourberie des mensonges qui vous sont racontés par le séducteur à travers les loges des Francs-Maçons, les Illuminati, les faux prophètes, les cultes bizarres et totalement mauvais qui ont surgi à cause de la naïveté de l’homme. 

Satan est réel

L’homme est faible. Même les disciples les plus saints sont la proie des tentations constantes du malin. Le problème est que ceux qui recherchent le plaisir, ne croient pas qu’il est réel. D’autres savent bien qu’il est réel et qu’il existe vraiment. Ce sont ceux-là qui Me déchirent le plus le cœur. 

Les plaies s’ouvrent à nouveau et suppurent 

Je souffre tellement que les Plaies qui M’ont été infligées lors de Ma terrible Crucifixion par laquelle J’ai succombé, se sont rouvertes et suppurent, Me laissant dans une agonie extrêmement douloureuse de Corps, Âme et Divinité. Pourtant, Je ne cesserai jamais de vous aimer tous. 

Je vous demande du Ciel et au nom de Mon Père Éternel Qui a créé chacun et chacune de vous par Pur Amour, de tenir bon. Rejetez Satan. Croyez qu’il existe. Acceptez qu’il existe. Ouvrez les yeux. Ne remarquez-vous pas les dégâts qu’il cause dans vos vies ? Êtes-vous aveugles ?

Message destiné aux riches 

Aux riches, Je dis stop. Réfléchissez seulement un instant et pensez que Dieu vous demande, Est-ce que votre rôle, en vivant selon les commandements de Dieu, vous plait ? Semble-t-il juste? M’avez-vous renié aux dépens des excès matériels ? Ces mêmes excès et amusements vous laisseront le cœur vide. Vous saurez, dans votre propre cœur, qu’il ne se sent pas bien. Néanmoins, vous aspirerez à recevoir encore plus de ces promesses vides mais excitantes qui vous sont données par le séducteur en échange de votre âme. 

Message pour ceux qui suivent les Illuminati

Je vous implore tous, spécialement Mes enfants qui ont été aspirés par les Illuminati et d’autres entités aussi perverses. Une fois là, vous êtes voués à la damnation éternelle. Ne vous rendez-vous pas compte que ce que l’on vous a promis en échange de votre âme est un mensonge ? Un mensonge fourbe et angoissant. Vous ne recevrez jamais les dons qui vous sont promis des profondeurs de l’Enfer par ce messager sinistre. En tant que votre Sauveur sur la Croix, J’ai donné Ma Vie pour vous sauver, aussi ne Me laissez pas vous perdre maintenant. Je vous aime, Mes enfants. Je pleure tandis que Je vous supplie une dernière fois de ne pas Me rejeter en faveur du séducteur. 

Je pardonnerai à tous ceux qui se confesseront 

Je ne peux pas interférer avec votre libre-arbitre car c’est un des Dons qui vous ont été donnés quand vous êtes nés dans la Lumière de Dieu. Je viendrai très prochainement, comme annoncé dans les Écritures – plus vite que quiconque ne peut le soupçonner. Le monde plongera dans les ténèbres et le désespoir. Je pardonnerai pourtant immédiatement à tous et à chacun de Mes enfants, quand leurs péchés leur seront révélés, quel que soit leur caractère offensant, au moment de la Confession. 

Ils rentreront corps et âme au Paradis, quand Ciel et Terre deviendront un, où vous vivrez tous pour l’éternité avec votre Famille, toujours et à jamais. 

Les promesses que le Paradis a à offrir 

Pas de maladies, pas de décomposition du corps, pas de péchés – rien que de l’amour. C’est la promesse de Mon Paradis. Personne ne manquera de rien. Tout le monde vivra en harmonie, dans la joie et l’amour. 

La réalité de l’Enfer

Ne rejetez pas cette vie pour la vie que Satan vous a promise ! On vous a menti. Si vous suivez le chemin où Dieu n’est pas, où Moi, Jésus-Christ votre Sauveur, ne suis pas, vous vous trouverez sur le chemin de la damnation éternelle. Vous crierez d’effroi quand vous constaterez cette erreur. Alors vous supplierez la Miséricorde. Vos larmes couleront sur vos joues, vous vous arracherez les cheveux, mais parce que vous avez le libre-arbitre, un Don de Mon Père, il ne peut vous être enlevé. Si vous choisissez ce faux chemin, vous subirez la damnation et brûlerez en Enfer éternellement. Il est bien réel. 

La plus grande damnation est de savoir que vous ne verrez jamais la Face de Dieu

La plus grande damnation est de comprendre finalement qu’il y a un Dieu. Que Moi, votre Sauveur Jésus-Christ, existe réellement et qu’il n’y aura plus aucune possibilité à ce moment là de vous sauver vous-mêmes. Votre famille vous regarde peut-être de l’autre côté. Mais quand cela arrivera et que vous vous rendrez compte de cette affreuse réalité, il sera trop tard. Retenez ces Paroles.

La pire damnation est de savoir que vous ne verrez jamais la Face de Dieu. Ce sera le plus grand tourment et il restera avec vous pour toujours dans le feu de l’Enfer, où la douleur est constante et sans répit. Au lieu de jouir du Paradis qui vous est promis par les mensonges du séducteur, vous finirez dans les terrifiants corridors de l’Enfer. Il est très réel et représente des souffrances pour l’éternité. 

Vous tous qui ne croyez pas que Je communique avec les hommes, Je vous demande de prier Mon Sacré-Cœur. Priez chaque jour Ma Miséricorde Divine à trois heures de l’après-midi. J’accèderai à votre demande avec Amour, ce que vous ressentirez immédiatement. Prenez Ma Main, les enfants. Ne la lâchez pas. Je vous aime tous tellement que J’ai donné Ma Vie pour chacun de vous afin que vous soyez tous sauvés. 

Cette fois-là, Je viendrai pour juger. Quel que soit l’Amour que J’ai pour vous, Je ne peux pas intervenir dans le Don du libre-arbitre qui vous a été accordé par Mon Père bien-aimé. J’espère que vous écouterez enfin Mes visionnaires et prophètes des temps présents. Pensez au fait que la Vérité est le chemin vers le salut éternel et un nouveau commencement quand le Paradis reviendra sur la Terre. 

Les mensonges de Satan 

Les mensonges, aussi attirants soient-ils, ne sont que ça. Des mensonges conçus pour voler les âmes bien-aimées, qui ne peuvent être libérées par Mon Père, Créateur de la Terre. 

Votre Divin Sauveur

Jésus-Christ. 


2011Année de purification

Jeudi 11 janvier 2011à 0h30

Ma fille bien-aimée, enfin nous sommes réunis. Un certain nombre de jours se sont passés maintenant depuis que vous étiez d’humeur à recevoir Mes Messages. Ne craignez rien parce qu’il vous faudra du temps aujourd’hui pour écouter Mon Message le plus urgent jamais donné au monde jusqu'à présent. 

2011 est l'année de l'époque dans laquelle les changements – la purification– débuteront et seront reconnus par des millions de personnes à travers le monde. Bien que la prière aide à conjurer les catastrophes mondiales, elle ne sera pas suffisante aujourd'hui pour arrêter la Main de Mon Père Éternel quand bientôt elle frappera l’humanité. 

Le mauvais comportement et la dépravation de l'esprit, du corps et de l'âme qui se voient dans le monde en ce moment sont clairement reconnaissables par tous. À ceux d'entre vous qui êtes si occupés et accaparés par votre vie, le temps est venu maintenant de vous arrêter et de voir ce qui se passe devant vos yeux. 

Le malin, qui agit à travers ceux qui sont dans les ténèbres, a créé des ravages là où le meurtre quotidien est désormais devenu une telle routine que l’humanité s’est insensibilisée envers les cruels auteurs de ces atrocités. L'amour de soi et la cupidité dominent votre société. Vos dirigeants et vos politiciens sont avides de pouvoir et, dans de nombreux cas, votre bien-être est le dernier de leurs soucis. Le suicide, à la hausse, est causé par le désespoir créé par le séducteur, le malin, dans votre société. 

Lui, qui ne se révèle jamais à vous, se cache derrière chaque acte public glorifiant l'immoralité sexuelle et les horribles coups et blessures causés à autrui et à soi-même. 

La recherche constante de produits de luxe à laquelle vous donnez la priorité sur le bien-être de votre famille devient courante. Mes enfants, tandis que vous pourchassez ces rêves vains, vous constaterez d’ici quelque temps que vous serez sans nourriture. Ces choses vaines et inutiles ne pourront pas nourrir votre estomac vide. Pas plus qu'elles ne rempliront vos âmes vides qui pleureront pour avoir du réconfort, réconfort que vous n'avez plus à votre disposition. Ce réconfort ne peut être obtenu que par la prière, et particulièrement la prière organisée en groupes.

La Purification vient avant Mon Second Avènement 

Des tremblements de terre sont maintenant sur le point de frapper la Terre lorsque l’ardeur de la colère de Mon Père se déchaînera. Vous, Mes enfants ingrats, qui avez tourné le dos à la Lumière de la Vérité, avez maintenant besoin d'avoir peur. Le début de la Grande Tribulation est sur le point de se produire quand on verra les turbulences écologiques s’étendre. L'homme sera impuissant. Avec le temps, il comprendra et acceptera que Mon Père existe et que Moi, son Fils bien-aimé, prépare aujourd'hui le chemin pour que le monde puisse assister à Mon retour sur Terre, pour la seconde fois. Ce moment se rapproche maintenant. Toutefois, le monde doit d’abord subir cette indispensable purification. Comme le nombre de catastrophes dans le monde va aller en augmentant, il en sera de même pour les disciples de Satan. Par provocation, ils poursuivront leur misérable vie maléfique et infligeront douleur et terreur à Mes croyants et à ceux qui vivent une vie droite. 

Quand Mes croyants déclareront la vérité à un monde incrédule, un plus grand nombre de gens vont, malgré tout, se lever et accepter que des changements se sont effectivement produits dans le monde. Par les prophéties que je donne à Mes enfants par l’intermédiaire de Mes messagers choisis, ils comprendront bientôt de quoi ils sont actuellement témoins, car les événements qui vont avoir lieu ne peuvent pas être provoqués par l'homme. Ils ne peuvent se produire que si et quand Mon Père Éternel donne Sa permission. 

Le temps est venu de briser les Sceaux

Mes enfants, le temps des signes prédits, où les Sceaux doivent être brisées et où les trompettes doivent annoncer les changements, est venu. Le mal ne sera plus toléré par Dieu, Créateur de l'homme, et sera éradiqué du monde pour toujours. Aucun adepte du malin, indépendamment du niveau d'engagement qu’il a pour Satan et ses promesses vaines, ne sera épargné à moins qu'il se repente. 

L’Amour, Mes enfants, sera montré à tous Mes disciples et à ceux du Père Éternel lorsque vous ouvrirez votre cœur. Satan, cependant, s'est manifesté à un tel niveau d'exaltation que son pouvoir a aujourd’hui grandement infecté Mes enfants, au point qu'ils ne croient plus aux vertus telles que l'honnêteté, les bonnes actions, le respect de la vie que ce soit vis-à-vis d’eux-mêmes ou de leur propre famille. Frère se tourne contre frère. Sœur contre sœur. Voisin contre voisin, prêtre contre ses supérieurs, évêques contre les Enseignements du Livre Saint. 

Pourquoi Me punir par votre manque d’amour ?

Mes enfants ont même tourné le dos à cette belle planète, qui vous a été offerte avec tant d'amour par Dieu le Père, Créateur et Maître de toutes choses. Qu'avez-vous fait ? Pourquoi Me punir par votre manque d’amour pour votre Sauveur ? Pourquoi tourner le dos à vos propres besoins : l'urgence de nourrir vos propres âmes ou d’étancher votre soif de connaissances sur le Royaume de Mon Père, le Ciel, l’héritage promis ? Vous, Mes enfants, vous tournez le dos à votre propre salut ! Ne comprenez-vous pas cela ? Veuillez croire que si vous ne faites pas maintenant votre propre examen de conscience, et si vous ne priez pas pour obtenir des conseils, vous ne pouvez et ne pourrez pas être sauvés ?

Les prêtres ignorent les Enseignements

Mes serviteurs sacrés, les propres bergers destinés à guider Mon troupeau, n'ont pas expliqué l'existence du malin. Ils ont, dans leur souci d’apparaître comme des enseignants modernes, à l’esprit ouvert et pratique, négligé de souligner les dangers d'ignorer les Enseignements contenus dans le Livre de Mon Père. Le livre qui énonce clairement l'existence du malin, comment il agit en chacun et chacune de vous pour vous éloigner de votre dernière mais légitime demeure, le Nouveau Paradis que Je vous ai à tous promis quand Je Suis mort pour vous sur la Croix. Je ne suis pas mort pour un groupe de personnes sans visage. J'ai donné Ma Vie pour chacun et chacune de vous afin que vous puissiez être sauvés. 

Rappelez-vous que Mon Amour pour vous, bien qu’il soit plein de compassion, Me cause aussi de profondes souffrances. Ces souffrances viennent du fait que vous ignorez Mon Existence. Vous avez choisi de continuer aveuglément de croire naïvement que la Terre fournit tout ce que vous ne pourriez jamais souhaiter. Vous oubliez que la vie, la vie après celle-ci, se poursuivra indéfiniment. 

Les Prophéties vous sont données par Miséricorde

Des signes, messages et prophéties vous ont été envoyés, les enfants, tout au long des années, en raison de Ma Miséricorde. À l'exception de Mes disciples, très peu d’entre vous écoutez, ouvrez les yeux ou méditez, même pour un moment, en vous posant cette question : serait-ce vraiment une communication Divine ? Si elle l’est, alors que dois-je faire ? La réponse est d'écouter et d'accepter la Vérité de vos options futures. Décidez du chemin que vous souhaitez prendre. Priez alors pour votre âme et celles de vos proches.

À ceux d'entre vous qui tournez le dos avec mépris lorsque Mon Nom est mentionné, ou qui faites des signes irrespectueux de la main quand Mes disciples proclament Ma Vérité, alors vous êtes perdus pour Moi. Je ne peux, par Ma Miséricorde, que donner à ce monde des signes et des Messages pour vous guider. À cause du Don de libre-arbitre, donné à l’humanité par le Père Éternel, le Dieu Créateur et Maître de toutes choses, je ne peux pas vous forcer la main. Alors qu’un message d'amour et de compassion sera toujours Mon motif sous-jacent pour communiquer avec vous, il en sera de même avec Mon sentiment de douleur et de détresse.

Ma souffrance, par la douleur et la blessure, s’intensifie quand Mes enfants se jettent dans les bras ouverts de Satan. Cela signifie que Je dois maintenant montrer clairement à tous quel sort attend ceux qui Nous rejettent, Mon Père Éternel et Moi. 

La réalité de l’Enfer

Choisissez les mensonges véhiculés par le séducteur – le pire étant que Dieu, le Père Éternel, n’existe pas – et vous serez condamnés. En passant les Portes de l’Enfer, vous prendrez alors conscience de la terrible erreur que vous avez faite. Croyez-moi, Mes enfants, si vous pouviez simplement voir le choc et le sentiment d'horreur de ces âmes quand la Vérité dernière leur est révélée après la mort, vous ne seriez pas en mesure de résister, même un seul instant, à ce tourment. Si vous pouviez avoir ne fut-ce qu’un petit aperçu de ce lieu, en termes humains, vous tomberiez morts de pure terreur au sort qui s'abat sur ceux qui ont choisi la voie du péché. 

Cette voie, qui semble belle, attrayante, séduisante, glorieuse et pleine de merveilles, change une fois que vous êtes descendu à mi-chemin. Les changements que vous rencontrez à mi-chemin vous montrent que vous n'êtes pas satisfaits. Cet étrange sentiment de vide et de déception vous poursuit sans relâche tout le reste du chemin. Vous ne pouvez pas comprendre pourquoi vous vous sentez ainsi. Vos expériences, plaisantes extérieurement, sont pleines de perturbations inattendues, de sentiments désagréables mélangés à la colère, la frustration, la solitude et la peur. C'est seulement à la fin de votre chemin, lorsque vous rencontrez votre idole et regardez dans ses yeux cruels, qui dansent avec un amusement condescendant, que vous hurlerez à vous érailler la voix. Ce n'est qu'à ce dernier instant que vous M’appellerez à l’aide. Mais il sera trop tard. Il n'y aura pas de retour possible. Vous aurez fait votre choix dans cette vie. Et, bien que Je pleure d’amères larmes de profonde douleur pour chacune de Mes âmes perdues, Je ne peux plus vous sauver à ce stade. Votre libre-arbitre, avec lequel vous choisissez votre propre destin, est totalement hors de Mon Contrôle. 

C’est par ce Message, aussi dur soit-il, que Je donne au monde le dernier Avertissement, par Pur Amour pour chacun de vous. Je vous supplie d'entendre enfin Ma Voix maintenant afin que vous puissiez sauver vos âmes. 

Votre Jésus-Christ bien-aimé

Sauveur de l’Humanité et Juste Juge


Réveillez-vous à la Vérité avant qu'il ne soit trop tard

Vendredi 15 avril 2011 à 23h00

Ma fille bien-aimée, vous devez dire au monde que Ma Très Sainte Volonté doit maintenant être respectée si l’humanité veut la Vie Éternelle. Ce monde, bien qu'il ait beaucoup à offrir, ne pourra jamais satisfaire votre faim. S'il n'y avait pas eu les péchés de vos premiers parents, Adam et Ève, alors oui, il aurait été possible de vivre dans un bonheur éternel sans obstacles sur votre chemin. Parce que le séducteur est partout, il ne laissera aucun de vous planifier sa vie pour venir vers Moi. Rusé et menteur, il s'efforcera en permanence de s'assurer que vous succombiez au péché par divers moyens de séduction. Cependant, il lui sera très difficile de vous atteindre si vous êtes dans un état de grâce obtenu par la Confession et les Saints Sacrements.

Le Saint Rosaire est particulièrement efficace contre Satan à cause des pouvoirs donnés à la Sainte Vierge, Ma Mère, par Dieu le Père Éternel. Elle a un pouvoir énorme sur le séducteur. Il est impuissant contre elle, et il le sait. Si vous permettez à Ma Sainte Mère de vous guider vers les Grâces pour lesquelles elle peut intercéder pour vous, vous serez alors immunisés contre son influence.

Alors que les gens aspirent aujourd'hui au bonheur et à la paix sur cette Terre, ils cherchent une formule secrète. C'est là qu'ils passent du temps à essayer de découvrir le secret du bonheur, du gain matériel et de la paix dans leur vie. Ils trouvent de nouveaux moyens et idées qui, tous, favorisent des systèmes pour devenir riches. Indépendamment de tous les arguments qu'ils avancent, dont la plupart sont basés sur un idéalisme psychologique, il est tout simplement impossible d'atteindre la paix et la joie dans votre vie si vous ne croyez pas en Dieu, le Père Éternel. Il est le seul dispensateur de la vie. Sans vous approcher de Lui, vous serez spirituellement vides. 

Ceux d'entre vous qui passez un temps considérable à essayer de réfuter Mon Existence, vous perdez votre temps en pourchassant des rêves qui ne vont jamais se réaliser. Votre refus obstiné de reconnaître votre Créateur, l'Être Suprême qui a créé ce monde, vous mènera dans un abîme de ténèbres éternelles. Beaucoup de gens comme vous, qui ont fait toute leur vie des efforts extraordinaires pour nier l'Existence de Dieu, en répandant le mensonge selon lequel Dieu le Père n’est rien, se trouvent malheureusement maintenant, par leur propre choix, dans les profondeurs de l’Enfer. Ne permettez pas que cela arrive à votre âme, là où celles qui finissent en Enfer brûlent comme si elles étaient encore faites de chair. Comme Satan se moque de votre ignorance ! Lorsque vous rejetez Dieu, vous rejetez votre droit au bonheur éternel. Ce même bonheur éternel est celui que vous recherchez sans relâche dans ce monde. Mais il ne peut être obtenu sur Terre. 

Ne vivez jamais votre vie sur Terre comme si c'était la seule vie de votre existence. Parce que ce n’est pas le cas. Votre véritable demeure sera au Paradis avec Moi.

Votre Sauveur Aimant 

Jésus-Christ


L'immoralité sexuelle va vous mener en Enfer

Mardi 19 avril 2011 à 23h50

Ma fille, tandis que le monde se divise en différentes fractions – ceux qui vivent une vie simple et ordonnée, certains dans la richesse et la paix, ceux qui sont affligés par la pauvreté et la maladie ou qui sont victimes de la guerre, et ceux qui sont puissants – tous seront les témoins étonnés des mêmes événements.

Beaucoup verront les catastrophes écologiques comme la Main de Dieu. D'autres diront que c’est un signe de la fin des temps. Et d'autres diront que tout cela a à voir avec le réchauffement climatique. Mais ce qui est plus important maintenant, c’est de comprendre ceci. Le péché, s’il monte à un niveau sans précédent, sera de toute façon la cause de la destruction de vos vies bien ordonnées. Mais s’il s’intensifie jusqu’à atteindre les niveaux actuels vécus par vous tous dans le monde d'aujourd'hui, alors vous pouvez être assurés que de telles catastrophes seront la Main de Dieu à l'œuvre.

Dieu, le Père Éternel, a déjà réagi et agi de cette façon. Maintenant que le temps approche pour détruire Satan et ses suppôts, de nouveaux troubles écologiques seront déclenchés par Dieu dans Sa Miséricorde. Il fera ceci pour bloquer Satan et toutes ses marionnettes humaines corrompues qui bavent déjà à l’avance sur la richesse et la gloire qu’il leur promet grâce à ses pouvoirs psychologiques.

Satan inspire des pensées et actions mauvaises aux âmes suffisamment faibles pour s'exposer elles-mêmes à ses pouvoirs possessifs. Ces gens ont des traits communs. Ils sont égocentriques, obsédés par la richesse et les ambitions matérielles, et ont un grave penchant pour les déviations sexuelles et le pouvoir. Tous termineront en Enfer s'ils persistent à glorifier l’antichrist qui est sur le point de se faire connaître au monde.

Beaucoup de gens innocents ne croient pas en Satan, en l'antichrist, voire même en Dieu, le Père Tout-Puissant. Alors ils ferment les yeux. Pourtant, ils se demandent pourquoi la société même dans laquelle ils vivent s'est effondrée. Ils ne comprennent pas la vitesse effrayante avec laquelle la cellule familiale traditionnelle s’est effondrée. Ils attribuent ce phénomène à tous les maux de la société moderne. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Satan s’attaque à la famille en priorité. C'est parce qu'il sait que si la famille s'effondre, toute la société s'effondre aussi. Beaucoup le savent car cela devient de plus en plus apparent dans le monde aujourd'hui.

Ensuite, regardez l'immoralité sexuelle. Vous vous demandez comment la société a pu être aussi horriblement infestée par cette dépravation. Pourtant, là encore, vous ne comprenez pas que c’est Satan le responsable de chacun des actes d’obscène immoralité dans le monde. Alors que ceux d'entre vous qui vivez dans un monde de promiscuité, de déviations et d’abus sexuels sur d’autres, soutenez que ces actes sont une source d'amusement, et dans certains cas une forme de revenus, vous devez savoir qu’ils seront votre passeport pour les flammes éternelles de l’Enfer.

Pour chaque acte sexuel dépravé auquel vous participez, ce sera aussi votre corps, même si vous serez en esprit, qui brûlera dans sa chair pour l'éternité. Chaque partie du corps humain dont vous abusez par un péché mortel souffrira des douleurs extrêmes dans les feux de l’Enfer. Pourquoi le voudriez-vous ? Beaucoup d'entre vous, pauvres âmes illusionnées, ne comprenez pas que l’on ne vous a jamais dit la Vérité. La Vérité qu'il existe un Ciel, un Purgatoire et un Enfer. Beaucoup de Mes serviteurs sacrés bien intentionnés des Églises n'ont pas insisté sur ces Enseignements depuis très longtemps. Honte à eux. Je pleure pour leur angoisse, car beaucoup d'entre eux ne croient pas vraiment eux-mêmes à l’Enfer. Alors comment peuvent-ils prêcher sur l'horreur qu’est l’Enfer ? Ils ne le peuvent pas parce que beaucoup ont choisi la réponse facile : « Dieu est toujours Miséricordieux. Il ne pourrait jamais vous envoyer en Enfer, n’est-ce pas ? » 

La réponse est : non, Il ne le ferait pas. Cela est vrai parce qu'Il ne pourrait jamais tourner le dos à Ses enfants. Mais la réalité est que beaucoup, beaucoup d'âmes bloquées par le péché mortel qu’elles ont été incitées à commettre, sont poussées de plus en plus, encore et encore, dans leurs péchés. Ces gens sont tellement dans les ténèbres, assis confortablement dans leur propre immoralité, qu'ils persistent à choisir ces ténèbres même après la mort. Ils ne peuvent alors pas être sauvés. Ils ont choisi cette voie de leur propre libre-arbitre, Don de Dieu dans lequel Il ne peut pas interférer. Mais Satan le peut. Et il le fait.

Choisissez la vie que vous voulez. Le chemin de la vie vers Dieu, le Père Éternel au Ciel, ou celui de Satan, le séducteur, dans les feux de l’Enfer éternel. Il n'y a pas de manière plus claire de vous expliquer votre fin dernière, Mes enfants. C'est par Mon Amour et Ma compassion que Je dois vous apprendre la Vérité. 

Ce Message est destiné à vous faire peur quelque part parce que, si Je ne vous montrais pas ce qu’est votre destin, Je ne montrerais pas Mon Véritable Amour pour vous tous.

Il est temps de faire face à l'avenir non seulement pour vous-mêmes mais pour vos amis, votre famille et vos proches que vous influencez par votre propre comportement. L’exemple amène l’exemple. Dans le cas d'un innocent que vous pourriez, sans le vouloir, guider et conduire vers le chemin des ténèbres éternelles par ignorance.

Prenez soin de votre âme. C’est un Don de Dieu. C'est tout ce que vous emporterez avec vous dans l'autre monde. 

Votre Sauveur 

Jésus-Christ


Satan recrute la jeunesse par la culture pop

Samedi 4 juin 2011 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, la conversion, comme résultat direct de Mes Messages, se répand dans le monde entier. Réjouissez-vous car Je vous ai dit que Ma Parole, une fois lue, raviverait partout les âmes, y compris celles des pécheurs tièdes. Lorsque J’ai donné Ma Parole au monde il y a des milliers d’années par Mes apôtres bien-aimés, elle a eu un profond impact sur la population. Aujourd’hui, mis à part chez les disciples de Dieu, le Père Éternel, et de Moi, Son Fils Jésus-Christ, une grande partie de ce qui était enseigné a malheureusement été oubliée.

Mes communications par votre intermédiaire, Ma fille, sont là pour essayer de simplifier Mes Enseignements. Surtout, la raison pour laquelle Je parle maintenant est de rappeler, d’enseigner et d’instiller Ma Très Sainte Parole dans l’esprit de Mes enfants afin qu’ils soient sauvés des griffes de Satan.

Ma fille, par le Don du Saint-Esprit, J’ai rempli votre âme du pouvoir de discernement. Ce pouvoir vous est donné non seulement pour que vous puissiez comprendre ces Messages mais pour vous révéler le mal du péché. Quand vous êtes maintenant témoin du péché, vous vous sentez malade à un point tel que vous vous sentez agitée. Je vous donne un avant-goût de ce que Je souffre quand Je vois Mes enfants infestés par le péché.

Beaucoup de ceux que vous voyez dans votre vie de tous les jours, à travers les médias, les films et la télévision, vous perturbent. Le péché, quand il est présent dans l’âme, se manifeste d’une manière claire à travers certains signes. Ma fille, vous pouvez maintenant, par Mes grâces, discerner immédiatement le péché chez une personne. Le premier signe est l’arrogance et l’orgueil, lorsqu’un homme se considère plus important qu’un autre. D’autres signes dont Je vous ai parlé découlent du péché d’orgueil et de cupidité.

Un des péchés les plus fréquents dans le monde aujourd’hui est la perversion sexuelle. Quand on en parle au monde, on le camoufle toujours derrière l’humour. C’est une manière intelligente d’essayer de convaincre les autres que cela fait partie de votre nature humaine. Vous remarquez, Ma fille, que chaque personne dans le monde aime rire et a besoin du sens de l’humour, qui est un don de Dieu. Ainsi, quand une déviation sexuelle est mise en avant, c’est généralement présenté pour vous faire rire. C’est ainsi que cela non seulement dégradera la femme mais aussi influencera de jeunes enfants qui accepteront ce comportement décadent comme faisant normalement partie de la culture pop.

Satan aime recruter les jeunes âmes. Il emploie des moyens modernes pour prendre comme cibles mes précieux agneaux. Ceux-ci, Mes petits enfants, imiteront sans le vouloir leur comportement dégoûtant, qui sera exacerbé encore plus par la pression de leurs semblables.

Avertissement à ceux de l’Industrie de la Musique.

J’avertis maintenant tous ceux de l’industrie de la musique, du cinéma et des arts. Si vous continuez de contaminer Mes enfants, vous serez punis sévèrement. Vous, Mes enfants mal guidés, vous êtes des marionnettes dans l’arsenal de Satan. Il vous manipule d’abord en vous séduisant par l’attrait du luxe, de la gloire et de l’opulence. Puis, il entre dans votre âme. Ensuite, il vous entraîne dans les profondeurs de l’immoralité où les démons entrent dans votre corps afin qu’ils puissent exécuter leurs actes horribles de dépravation sexuelle. Tout du long, vous croirez que c’est un amusement inoffensif. 

Ne savez-vous pas que vos âmes vous sont volées ? Ne sous en souciez-vous donc pas ? Ne réalisez-vous pas que, si vous commettez ces actes de dépravation sexuelle, vous serez perdus pour toujours ? En désirant passionnément encore plus d’excitations lorsque le dernier acte ne vous excite plus, vous devenez insatiables. Après cela, vous allez vous détruire vous-mêmes. Pourquoi pensez-vous qu’il y a tant de gens parmi vous qui, vivant derrière cette fausse façade qu’est le culte de la célébrité, commettent des suicides ? Pourquoi prennent-ils des surdoses de drogues ? Pourquoi se sentent-ils déprimés ? Pourquoi le désespoir déchire-t-il leur cœur ? Ne savez-vous pas que Satan désire rapidement votre âme ? Plus vite vous mourrez en état de péché mortel, plus vite Satan peut voler votre âme à Dieu, le Père Tout-Puissant, votre Créateur.

Il est difficile à Mes enfants qui sont pris dans ce mensonge, de comprendre. Mais pensez-y comme ceci. Même quand vous vous trouvez dans le péché, il y a toujours la Lumière de Dieu présente en vous. Beaucoup de pécheurs et d’athées ne s’en rendent pas compte. Ils continuent de descendre dans leur spirale infernale, arrivant ainsi tout près de l’Enfer. C’est encore la Lumière de Dieu qui les garde sains d’esprit. Sans la Lumière de Dieu, la Terre se trouverait dans les ténèbres. Cette obscurité, si vous en faisiez l’expérience, vous terroriserait. Vos actions pécheresses ne seraient pas seulement repoussantes à vos yeux, mais vous voudriez en plus vous enfuir et vous cacher. Car même si la Lumière de Dieu devait apparaître à peine un instant, vous ne seriez plus capables d’en supporter la clarté ou la puissance.

Sans la Lumière de Dieu, c’est l’obscurité totale de l’âme. Mes enfants qui n’avez jamais vécu sans cette Lumière, vous ne pourriez survivre si et quand cette lumière s’éteindra. 

Prenez soin de votre âme, c’est tout ce que vous prendrez avec vous dans la vie future

L’Avertissement vous donnera une idée de ce que sera cette sensation. Si vous êtes en état de péché mortel durant L’Avertissement, n’ayez pas peur car ce n’est que cela, un Avertissement. Malheureusement, vos péchés seront si choquants quand vous les verrez  dans leur état cru et repoussant que cela pourrait vous entraîner physiquement dans un état de choc. N’attendez pas jusqu’à là. Faites quelque chose de votre vie spirituelle maintenant. Prenez en considération la dignité de votre âme. Prenez soin de votre âme, parce que c’est tout ce que vous prendrez avec vous dans la vie future. Votre corps n’a aucune importance. Cependant, si vous utilisez votre corps, Don de Dieu, le Père Tout-puissant, d’une manière immorale et que, de ce fait, vous poussez les autres à pécher, ce sera votre corps qui sera la cause de la chute de votre âme.

Pensez, Mes enfants, à votre bonheur futur. Car votre passage sur Terre n’est qu’une fraction du temps que vous vivrez dans votre existence. Le défaut de prendre soin de votre âme est la garantie que vous serez isolés et abandonnés en Enfer dans lequel aucune vie n’existe autre que la douleur et la torture éternelles. 

Tous les jours, des millions flottent rapidement vers les portes de l’Enfer

Tous les jours, des millions d’âmes, au moment de la mort, flottent rapidement vers les portes de l’Enfer, gens puissants, dirigeants, riches, pauvres, chanteurs, acteurs, terroristes, meurtriers, violeurs et ceux qui ont commis des avortements. Leur dénominateur commun est le suivant. Aucun ne croyait que l’Enfer existe.

Votre Sauveur Aimant et Maître

Jésus-Christ


Beaucoup d'âmes périssent en Enfer à cause du péché de pornographie

Dimanche 28 Août 2011 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, écoutez Ma Très Sainte Parole par laquelle J’avertis l’humanité de l'urgence de prier Mon Père pour le pardon de ses péchés.

Le temps est court maintenant que L’Avertissement est presque sur nous. Ne remettez jamais à demain ce que vous devez faire aujourd'hui. Le remords pour vos péchés est crucial avant de demander que vos péchés soient pardonnés. En effet, sans remords sincère, cela est inutile.

Je vois tant d'âmes noires dans votre monde, Ma fille. Il y a peu de Lumière et si vous pouviez voir les profondeurs dans lesquelles l'homme est tombé, vous seriez choquée. Tant de millions de Mes enfants plongent tous les jours dans un abîme de corruption immorale d’où ils seraient dans l'impossibilité d’échapper à moins que vous ne priiez pour eux. Ils sont aveugles à la Vérité, et même si Ma Lumière leur était montrée aujourd’hui ils seraient mal à l’aise et se cacheraient à Moi. Priez pour eux.

Mes enfants qui sont coupables de péchés odieux se réjouissent du fait que leur mauvais comportement est applaudi pour sa valeur de divertissement. La pornographie s'infiltre dans tant de foyers à travers le monde par les chaînes de télévision qui présentent ces atrocités malsaines comme un amusement humoristique inoffensif. Ces mêmes chaînes qui refusent de prononcer Mon Nom. La violence est aussi valorisée non seulement à la télévision mais dans les jeux qui la rendent si acceptable que les gens considèrent maintenant l'acte de violence comme une chose naturelle.

Quand les démons de Satan pénètrent dans les âmes, ils commencent par se manifester dans le corps humain afin que leurs actes soient clairement visibles à Mes disciples qui sont horrifiés de devoir supporter ce dont ils sont témoins. Le corps humain, infesté de démons sataniques, va se comporter d’une manière grotesque. Les mouvements corporels seront déformés et prendront comme modèle les messages sataniques utilisés par Le malin pour séduire les gens faibles se trouvant dans le même état d’esprit. Des âmes faibles, sans aucun amour pour Dieu, seront attirées vers eux et finiront éventuellement par les prendre comme modèles afin qu’elles aussi, rendent hommage à Satan et à tout ce qu'il représente par la façon dont elles se comportent.

Les enfants, ne pouvez-vous voir comment Satan travaille ? Mes disciples, vous devez expliquer à ceux qui ne comprennent pas, la façon dont il travaille dans l’industrie pornographique. C'est là où Satan vise à détruire les âmes et aspire les participants dans le feu éternel. Les personnes coupables de comportements sexuels pervers et ceux qui montrent immoralement leur corps d’une façon obscène subiront une douleur atroce dans l'éternité.

Aidez-les à se sauver maintenant, les enfants, car ils n’ont pas idée du dégoût que leur impureté immorale Me procure. Ils sont recouverts de ténèbres. Amenez-les-Moi pour que Ma Lumière puisse les envelopper et les sauver des flammes de l’Enfer.

Les péchés de la chair Me répugnent. Tant d'âmes périssent en Enfer à cause du péché de pornographie et d’actes de perversion sexuelle. Faites-leur savoir ce que sera leur destin à moins qu'ils ne montrent du remords.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Choisissez des gens que vous connaissez et venez devant le trône de Mon Père pour les sauver

Mardi 30 Août 2011 à 14h30

Ma chère fille bien-aimée, Mon Cœur se soulève de tristesse quand Je vois Mes précieux enfants inconscients des changements à venir.

Je les aime tellement que Je pleure avec une profonde tristesse quand Je les vois errer partout à Ma recherche, mais incapables d’y parvenir. Ils savent qu'il y a un chaînon manquant dans leur vie mais ne savent pas l’identifier. Ce lien, c'est l'amour. Je Suis l'Amour. Je Suis Celui qu'ils recherchent mais ils ne savent pas où chercher. Pourtant, Je Me tiens là, à attendre et attendre patiemment qu’ils se tournent vers Moi.

Tout ce temps gaspillé, Ma fille. Mes enfants regardent aux mauvais endroits pour chercher la satisfaction et la paix qui leur manquent. Mais ils ne seront pas en mesure de les trouver, sauf s'ils reconnaissent que ce n’est que par l’humilité qu'ils découvriront que cela est possible.

Jusqu’à ce que Mes enfants se rendent compte qu'ils ne peuvent pas vivre sans amour pour Mon Père, Dieu le Très-Haut, ils mourront vides d'amour et de paix dans le cœur. Je Suis las, Ma fille. Si seulement ceux qui M'ont exclu se tournaient vers Moi. Si seulement ils arrêtaient leur quête de pouvoir, d'argent et de gloire par des possessions terrestres, alors ils connaîtraient la Vérité.

J'ai besoin de vous tous, Mes disciples, pour continuer à prier pour les âmes aveugles qui sont perdues. N’abandonnez jamais car vos prières seront portées devant le Trône de Mon Père. Veuillez réciter ce qui suit :

« Dieu, le Très-Haut, je viens devant Votre Trône cette semaine pour plaider pour les âmes de mes frères et sœurs qui refusent de reconnaître Votre existence. Je vous prie de les remplir de Vos grâces afin qu'ils ouvrent leur cœur pour écouter Votre Très Sainte Parole. »

Choisissez ces âmes que vous connaissez et qui ne veulent pas connaître Dieu le Père, et déposez leurs noms devant Mon Père. Votre don de prière sera récompensé par leur salut. Allez maintenant, Mon Armée, et préparez-vous pour l’étape suivante dans ce combat spirituel contre Le malin.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Expliquer les horreurs de l’Enfer à ceux qui sont aveugles à l’existence de Satan

Samedi 24 septembre 2011 à 22h15

Ma très chère fille, pourquoi l’homme persiste-t-il à nier l’existence de l’Enfer ? 

Beaucoup de Mes enfants qui se trouvent modernes dans leur aspect extérieur, renient publiquement l’existence de l’Enfer tout en proclamant leur foi en Dieu le Père Éternel. Ils fourvoient Mes enfants lorsqu’ils utilisent l’excuse que Dieu est toujours miséricordieux. En convainquant Mes enfants que tous iront au Ciel, ils deviennent, involontairement, responsables de ceux qui suivent leur doctrine erronée.

Satan existe, et par conséquent l’Enfer aussi. L’Enfer est un lieu où Satan emmène les âmes qui lui ont prêté allégeance sur Terre. Ce sont les âmes qui ont repoussé toutes les pensées de Dieu et ont permis que les actions perverses soient acceptées dans le monde. Dans certains cas, certaines personnes peuvent même vendre leur âme à Satan en échange d’une vie de richesses, de célébrité et de pouvoir. Beaucoup dans l’industrie de la musique font cela depuis des années. On cherche peu à savoir que leur allégeance s’est faite très souvent lors des lancements de groupes effectués à travers des pratiques occultes.  

De l’autre côté, il y a ceux qui vivent ce qu’ils considèrent être simplement une vie amusante et insouciante dans laquelle ils ne recherchent que l’autosatisfaction. Ce sont juste quelques âmes qui, arrivées aux portes de l’Enfer, sont consternées et secouent la tête en ne pouvant croire au sort qui les attend. Elles ne peuvent comprendre que cette terreur qui les envahit est leur propre fait. La liberté qui leur a été donnée sur Terre a été mal utilisée au profit de tout ce qui offense Dieu.  

Mes enfants, Je vous prie d’expliquer l’horreur de l’Enfer à ceux qui sont aveugles à l’existence de Satan. Tant pis s’ils rient et vous blessent, c’est votre devoir de les avertir du sort terrible qui attend toutes les pauvres âmes qui finissent là.  

Vous les athées qui, sur votre lit de mort, croyez que vos souffrances se termineront avec votre dernier soupir, écoutez-Moi maintenant. Ceux d’entre vous qui nient l’existence de Dieu sur cette Terre, bien que la Vérité en ait été révélée pendant votre vie, vos souffrances dans le feu de l’Enfer ne seront que le commencement de la damnation éternelle.

Vous, Mes pauvres âmes qui commettez un grave péché par votre propre libre-arbitre, vous Me rejetterez. À la place, vous avez choisi Satan. Il vous attend après votre mort. Et Moi, vous ne Me trouverez plus nulle part. Car alors il sera trop tard pour que Je vous montre Ma Miséricorde.  

Priez, priez tous pour qu’ensemble nous puissions sauver ces âmes. Il ne faut pas laisser Satan les voler. Aidez-Moi à les sauver pendant qu’elles sont encore vivantes sur Terre. 

Votre Jésus bien-aimé 


Dieu le Père : Les jours de Satan sur cette Terre sont presque terminés

Jeudi 29 septembre 2011 à 20h15

Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis Dieu le Père.  

Ma fille bien-aimée, le temps se rapproche où le monde verra la Miséricorde de Mon précieux Fils, Jésus-Christ, pour l’humanité. 

Les forces du mal sont abondantes dans ces âmes perdues qui ont prêté serment au séducteur, Satan. Elles aussi se préparent à L’Avertissement et ont l’arrogance de croire que le pouvoir promis par Satan les conduira à un nouveau paradis terrestre de leur propre fabrication. C’est le mensonge le plus grand perpétré par Satan auquel elles ont succombé. La noirceur de leur âme est telle que leur cœur n’aura aucune pitié pour ceux qui croient en Moi, Dieu le Créateur de toutes choses. Cependant, le pouvoir qu’ils exercent s’amenuise maintenant. 

Les jours de Satan sont presque terminés sur cette Terre. Mais lui, Satan, ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas piégé ces millions d’âmes aveuglées et égarées. Priez pour elles, Ma fille, car elles n’ont pas d’idéaux. Elles sont incohérentes et, dans leur panique, elles font tout ce qu’elles peuvent pour contrôler Mes enfants par leurs biens matériels. 

Prêtez maintenant l’oreille à Ma Parole. L’humanité n’a pas de pouvoir. Son seul pouvoir s’obtiendra par la prière, l’armure contre ces personnes perverses. Elles ont, par péché mortel, insulté Ma Personne et Ma précieuse Création, et elles vont souffrir pour cela. Beaucoup d’événements vont maintenant se dérouler devant les yeux d’un monde incrédule. Beaucoup de Mes enfants seront abasourdis et traumatisés lorsqu’ils ressentiront les souffrances du Purgatoire et de l’Enfer.  

Tous les pécheurs expérimenteront, pendant et après L’Avertissement, ce qu’elles subiraient si elles venaient à perdre la vie. Ceux qui ont des péchés souffriront des mêmes flammes purifiantes que les âmes du Purgatoire qui attendent d’entrer dans Mon Glorieux Royaume. Ceux qui sont en état de péché mortel expérimenteront le profond désespoir et les ténèbres des feux de l’Enfer. Ces souffrances ne dureront pas longtemps. Puis ils goûteront de nouveau le monde dans lequel ils vivaient avant L’Avertissement. Mais ce monde sera très différent. Car enfin leurs yeux se seront ouverts à la Vérité du Paradis, de l’Enfer et du Purgatoire. Ils devront alors choisir le chemin qu’ils veulent suivre. Vous imaginez, Ma fille, s’ils veulent choisir le chemin vers Ma compassion et Mon Amour Divins. Mais cela ne sera pas le cas de nombreux pécheurs endurcis. Ils sont tellement infestés par les fausses promesses vaines que leur a faites le Séducteur qu’ils retourneront dans sa direction. Ils lutteront, se défendront, et par l’influence des démons libérés des profondeurs de l’Enfer et lancés par Satan, ils laisseront leur âme être aspirée dans ce plan diabolique de domination mondiale. 

Ceci est un appel urgent pour vous exhorter à rechercher de tout votre cœur la rédemption pour votre vie dévoyée. Vous avez du temps pour le faire mais faites-le vite. 

Préparez-vous à demander Miséricorde. J’aime tous Mes enfants. Ce grand événement aura lieu pour le bien de tous Mes enfants. Aussi, au lieu d’avoir peur, laissez Mon Amour vous envelopper afin de vous renforcer. De cette façon, vous supporterez la souffrance à venir.  

Votre Père Éternel Aimant 

Dieu le Très Haut 


Le Purgatoire n’est pas un lieu où il fait bon être

Vendredi 7 octobre 2011 à 21h45

Ma chère fille bien-aimée, la raison pour laquelle J’envoie tant de Messages à Mes enfants est que Je veux les aider à préparer leur âme d’une manière qui n’était pas possible jusqu’ici.  

Beaucoup de Mes enfants n’ont pas lu la Sainte Bible et ne connaissent pas tous Mes Enseignements. Mes serviteurs sacrés passent beaucoup de temps à se concentrer sur la partie de Mes Enseignements où Je vous demande d’aimer votre prochain, ce qui est bien. Mais rien n’est dit des conséquences que subirait l’humanité si elle rejetait Le Père. Pourquoi Mes serviteurs sacrés nient-ils l’existence de l’Enfer et pourquoi voient-ils le Purgatoire peint en rose ?  

On a enseigné à Mes enfants dans les Églises beaucoup de bonnes choses qui proclament la Gloire de Dieu, le Père Tout Puissant. Malheureusement, l’existence du Purgatoire et de l’Enfer a été minimisée à un point tel que Mes enfants sont devenus complaisants sur leur existence. 

Mes enfants ont également été fourvoyés sur l’existence du malin. Beaucoup de Mes serviteurs sacrés nient même son existence. Oh ! Comme ils sont fous de croire que l’homme peut renforcer sa foi sans connaître ou comprendre la vérité du pouvoir du malin.

Cette absence d’orientation de la part de Mes serviteurs sacrés a fait que le mal dans le monde a prospéré d’une manière qui aurait pu être évitée par la prière. Satan a pu depuis un certain temps parcourir librement cette Terre à cause de l’aveuglement de Mes serviteurs sacrés. Si Mes enfants avaient été mis correctement au courant des ravages causés par Satan, alors la prière pour atténuer son influence aurait été bien plus forte.  

L’existence du Purgatoire

L’existence du Purgatoire est mal comprise. Beaucoup croient qu’il s’agit simplement d’une période de purification des âmes qui n’étaient pas en état de grâce au moment de leur mort, en attendant d’entrer au Paradis. Il y a différents niveaux au Purgatoire, les enfants, et toutes les âmes ressentent la douleur brûlante des ténèbres qui s’intensifie plus le niveau est bas. Ceci signifie que les âmes qui ont échappé de peu à l’Enfer souffrent le plus de cette douleur brûlante. Même si toutes les âmes du Purgatoire entreront finalement dans le Royaume de Mon Père, le Purgatoire n’est pas un lieu où Mes enfants sont contents d’entrer. C’est pourquoi vous devez lutter contre le péché et demander pardon le plus régulièrement possible pour rester en état de grâce. C’est pourquoi vous devez obéir aux Dix Commandements à tout moment. C’est pourquoi vous devez aussi prier pour les âmes qui sont là car, sans vos prières, elles ne pourront entrer dans le Royaume du Ciel avant le Jour du Jugement Dernier. 

Il est temps maintenant de regarder la Vérité en face, les enfants. 

Priez pour les grâces dont vous avez besoin pour vous libérer du péché afin de pouvoir entrer au Ciel. Soyez prêts chaque jour car vous ne connaissez pas les plans, déjà en place, qui vous attendent. Je vous donne ce Message afin que la Vérité soit claire. Ces Messages importants ne vous ont pas été expliqués clairement, les enfants, au long des décennies. Il est essentiel que vous soyez bien préparés. 

En récitant le chapelet à la Miséricorde Divine tous les jours à 3 heures de l’après-midi, J’interviendrai au moment de votre mort quels que soient vos péchés et Je vous montrerai Ma Miséricorde. Je vous dis cela parce que Je vous aime, non pas pour vous effrayer mais pour être sûr que vous communiquerez la Vérité à votre famille. 

Ma Parole aujourd’hui n’est qu’un rappel de la Vérité qui vous a été cachée derrière le masque de tolérance. C’est un peu comme les parents qui gâtent leur enfant par amour. Lorsque des parents nourrissent trop leur enfant, sa santé décline, et pourtant les parents continuent de lui donner sa nourriture habituelle par leur amour égaré, et la santé de l’enfant se détériore encore plus. Cet enfant, à son tour, ignore quelle nourriture il faut manger pour être bien portant parce que personne ne le lui a jamais appris. 

Allez maintenant, et dites à vos frères et sœurs la Vérité sur l’Enfer et le Purgatoire avant qu’il ne soit trop tard. Si vous ne le faites pas, personne d’autre ne le fera. 

Votre Maître et Divin Sauveur  

Jésus-Christ 


Je ne peux supporter la pensée de ces âmes traînées en Enfer par Satan

Mardi 13 décembre 2011 à 20h15

Ma très chère fille bien-aimée, les préparations sont importantes pour tous Mes disciples car L’Avertissement se rapproche.

Tous ces croyants doivent prier fermement pour le pardon de leurs péchés afin d’éviter les peines du Purgatoire, que la plupart des gens dans le monde subiront immédiatement après L’Avertissement pendant une courte période.  

Priez, priez pour tous ceux qui seront traumatisés en voyant l’état de leur âme lorsque leurs péchés leur seront révélés pendant L’Avertissement.  

Ils doivent comprendre que leurs péchés doivent leur être révélés avant qu’ils puissent être lavés de tout péché et qu’ils puissent alors entrer dans Mon Nouveau Paradis sur Terre, la Nouvelle Ère de Paix, d’Amour et de Bonheur dont chacun de Mes enfants doit hériter. 

Mon cœur est plein de joie car J’apporte ce Grand Don à l’humanité. Pourtant, Ma tristesse subsiste à cause de ceux qui rejetteront simplement la chance de cette Nouvelle Vie.  

J’ai besoin de tant de prières, les enfants, pour que Satan soit empêché de voler leurs âmes. Il continuera de le faire jusqu’à la dernière seconde.  

Je ne supporte pas la pensée de ces âmes qui crieront et frapperont du pied pour protester lorsqu’elles Me seront arrachées et que Satan et ses suppôts les traîneront dans les profondeurs de l’Enfer.  

Aidez-Moi, les enfants, pour empêcher cela par vos prières.  

Les enfants, ces âmes doivent catégoriquement rejeter Satan et ses voies si elles veulent entrer dans le Nouveau Paradis. Elles doivent, soit se tourner vers Moi volontairement, soit pas du tout. 

Elles ont deux choix, le Nouveau Paradis sur Terre ou les profondeurs de la damnation éternelle en compagnie de Satan.  

Ne doutez jamais de l’existence de l’Enfer, les enfants. Soyez conscients que chaque âme noire, à la mort, est traînée dans l’Enfer par les démons de Satan et tourmentée pendant toute l’éternité. Au lieu de toutes ses promesses, Satan a créé un état horrible de torture pour ces âmes. À cause de sa haine pour l’humanité, ces âmes souffriront au-delà de ce qu’elles peuvent endurer. Et pourtant elles devront l’endurer pendant toute l’éternité.

Ces âmes ne savent-elles pas ce qu’il y a derrière les promesses de Satan ?

Ne savent-elles pas que les richesses, la gloire et le matérialisme séducteur traceront un chemin facile qui les mènera directement dans les bras du malin ?  

Réveillez-vous tous pendant que vous le pouvez. Sauvez-vous vous-mêmes et ces pauvres pécheurs mal guidés d’une fin aussi terrible de votre existence. 

Vous n’avez pas beaucoup de temps.

Commencez à prier pour ces âmes dès maintenant. 

Votre Sauveur 

Jésus-Christ 


Tous ces mensonges niant l'existence de l'Enfer entraîneront la chute des Chrétiens

Samedi 14 avril 2012 à 15h27

Ma chère fille bien-aimée, qu'importe si vos souffrances physiques sont difficiles à supporter, vous devez savoir qu'au fur et à mesure qu'elles s'intensifieront, elles seront comme ce que Je ressens. Vos souffrances ne reflètent qu'une fraction de Mes propres souffrances. En union avec Moi, vous saurez que, pour chaque douleur et ténèbres intérieures de votre âme, ce sont-là les tourments que J'endure à cause des péchés de l'humanité.

Beaucoup de gens font l'erreur de croire que Mes souffrances ont commencé et se sont terminées sur la Croix. Mes souffrances ne se termineront pas tant que tous les enfants de Dieu ne seront pas unis dans l'amour et l'harmonie du Nouveau Paradis de Mon Père, là où le péché n'existe pas.

Malgré qu'une grande partie de l'humanité connaisse Mon Existence, Je Suis encore haï. Parmi les croyants, bien que Je sois accepté, Mes Enseignements ne sont que tolérés par certains, sur la base de leur propre interprétation. Beaucoup traiteront les autres avec amour et bonté mais uniquement si ceux à qui ils feront ce don répondent à leurs propres idéologies. Par exemple, beaucoup condamneront les pécheurs alors qu'ils devraient leur montrer de la gentillesse et prier pour eux. Ils doivent plutôt montrer l'exemple. Certains se moqueront des autres au lieu de leur montrer l'amour attendu des Chrétiens.

Ne condamnez jamais les autres même si vous n'êtes pas d'accord avec eux car vous n'en avez pas le droit. Personne à part Dieu n'a autorité pour juger quelqu'un. Tandis que beaucoup de croyants continueront de Me rendre hommage, ce sera selon leurs propres termes.

Certains ressentiront le besoin de s'écarter de leurs frères et sœurs pour que le monde sache combien ils sont érudits en matières spirituelles. Puis ils utiliseront leurs propres interprétations sur la signification de Ma Miséricorde.

Combien de fois n'avez-vous pas entendu dire que Dieu était toujours Miséricordieux ? Qu'Il est tellement Miséricordieux que, parce qu'Il aime tout le monde, Il ne condamnera jamais personne ? Qu'Il n'enverra jamais une âme en Enfer ? Eh bien, c’est un mensonge. Tous ces mensonges niant l'existence de l'Enfer entraîneront la chute des Chrétiens.

Les gens se condamnent eux-mêmes à l'Enfer. Je ne les y mets pas. Ils le choisissent en refusant de tourner le dos au péché mortel. Ils ne demanderont pas pardon non plus, ni ne montreront de remords. C'est une façon de penser dangereuse et c'est le devoir de tous les Chrétiens d'avertir les autres des dangers de l'Enfer.

Beaucoup, y compris ceux qui refusent le Sacrement du Baptême à leurs enfants, parlent comme si le péché n'a plus d'importance. 

Ils croient que tous les péchés « seront » pardonnés. Ceci n'est pas correct. Tous les péchés « peuvent » être pardonnés, qu'importe leur noirceur, mais uniquement si le pécheur en demande pardon.

Aujourd'hui, Je vous parle du haut des Cieux pour préparer tous les enfants de Dieu à Mon Second Avènement, et qu'est-ce que Je trouve ? Que Je vous parle de derrière les barreaux d'une prison et d'une cellule dans laquelle vous M'avez jeté, parce que vous refusez de croire que Je puisse vous parler de cette manière.

Oh ! Combien vous M'offensez ! À ceux qui ont passé une vie de dévotion pour Moi et qui connaissent Ma Sainte Écriture mais qui aujourd'hui Me rejettent, Je dis ceci. En Me rejetant maintenant, vous serez tourmentés et en grande détresse lorsque la Vérité vous sera révélée. Parce qu'alors vous vous rendrez compte des âmes que vous avez abandonnées alors que J'avais besoin de votre aide pour les sauver. Vous Me faites pleurer de frustration sur votre aveuglement causé par votre manque d'humilité. Vous doutez de Ma Sainte Parole alors que vous devriez l'adopter, la saisir, parce que votre âme se noie et que vous manquez de générosité de cœur. Je vous demande de répondre à Mon Appel.

Votre Jésus bien-aimé

Rédempteur de l'humanité


Avertissement à ces groupes planétaires d'élites qui, par leur puissante alliance, complotent pour contrôler toutes les nations

Dimanche 16 septembre 2012 à 22h50

Ma chère fille bien-aimée, voici un avertissement à l'intention de ces groupes planétaires d'élites qui, par leur puissante alliance, complotent pour contrôler toutes les nations.

Vous dont le Dieu est Satan, sachez que vos âmes sont noircies par le nuage du mal que le malin a introduit en vous pour vous infester. 

Vous êtes en grand danger car vous avez choisi d'adorer le diable qui veut voler vos âmes et vous tourmenter pour l'éternité. Vos plans pour dicter, régler, contrôler et organiser le génocide contre les enfants de Dieu seront non seulement contrecarrés par la Main de Mon Père mais ce mal se retournera contre vous. Vous serez sévèrement punis de votre cruauté. Les péchés dont vous êtes coupables sont odieux pour Moi, et votre haine, votre mépris pour ces peuples que vous prétendez servir dans vos gouvernements, vous détruiront pour l'éternité. La courte période dont vous profiterez, pendant laquelle vous saisirez les rênes du gouvernement sur les nations et introduirez un régime de dictature inique, vous apportera une Vie Éternelle en Enfer.

Il vous sera accordé plusieurs chances de vous détourner des pouvoirs du groupe maléfique d'élites. Mais prenez garde car vous n'aurez que peu de temps.

Ne sous-estimez jamais la Puissance de Dieu. Ne sous-estimez jamais Sa Colère. Car, bien qu'Il soit un Dieu de Grande Miséricorde, Lui, Dieu, Mon Père Éternel, doit aussi être craint. Son Pouvoir est Tout-Puissant. Son Pouvoir sur Satan culminera bientôt et Il jettera la bête et ses cohortes dans les lacs de feu. Vous aussi, vous serez jetés en Enfer si vous continuez à détruire la Création de Dieu, les enfants de Dieu.

Mon Père ne vous pardonnera jamais si vous avancez au-delà des limites de Sa Grande Miséricorde. Le jour où Je viendrai pour juger, vous tremblerez profondément de peur, d'une peur inconnue des hommes. Ce jour-là, votre punition sera d'être traités comme vous avez traité vos frères et sœurs, enfants de Dieu. Soyez avertis. Car la Colère de Dieu est à craindre.

Votre Jésus


Deux milliards d'âmes, qui refuseront Ma Main de Miséricorde

Jeudi 27 septembre 2012 à 9h00

Ma chère fille bien-aimée, la Mission de sauver ces deux milliards d'âmes qui refuseront Ma Main de Miséricorde, doit faire partie des prières journalières de tous ceux qui s'appellent Croisé de Dieu.

Grâce à un très grand nombre de miracles, la plupart de l'humanité recevra le Don du Salut et son entrée dans le Nouveau Paradis. 

La douleur dans Mon Sacré-Cœur est intense à cause de ces âmes perdues. C'est pourquoi Mes disciples doivent prier avec ferveur afin que toutes puissent être unies en une seule famille dans la Nouvelle Ère, car si Ma famille est disloquée, cela M'occasionnera une agonie terrible.

Je vous appelle tous à sauver ces âmes qui refuseront obstinément d’accepter Dieu en récitant cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (79) — Pour deux milliards d'âmes perdues.

Ô Cher Jésus, je Vous supplie de déverser Votre Miséricorde sur ces âmes perdues. Pardonnez-leur lorsqu'elles vous rejettent, et utilisez ma prière et ma souffrance pour pouvoir, par Votre Miséricorde, les inonder des Grâces dont elles ont besoin pour sanctifier leur âme. Je Vous demande le don de clémence pour ces âmes. Je Vous demande d'ouvrir leur cœur afin qu'elles  aillent vers Vous et Vous demandent de les remplir du Saint-Esprit pour qu'elles acceptent la Vérité de Votre Amour et qu'elles puissent vivre avec Vous et toute la famille de Dieu pour toujours. Amen

Beaucoup de gens ont des difficultés à accepter la Miséricorde de Dieu. C'est à cause du pouvoir que Satan a sur eux ; seulement ils ne le savent pas dans la plupart des cas.

Quelquefois, cependant, ces âmes n'ont aucun doute de l'Existence de Dieu, pourtant elles ont choisi Satan en ayant pleinement conscience que Dieu existe et qu'Il les a créées. Elles tournent le dos au Royaume de Dieu.

Le royaume qu'elles choisissent est celui que Satan leur a promis. Elles croient que ce royaume, à la fin des temps, leur offrira une grande richesse, de grandes merveilles, et que ce sera un monde qui brille, sauf que ce n'est pas le cas. Tout ce qu'elles trouveront, c'est un grand lac de feu où elles souffriront de la main du malin. Il les tourmentera pour l'éternité et elles souffriront cette douleur à chaque seconde car cela ne pourra jamais finir.

Maintenant, vous savez pourquoi Je souffre une telle agonie car la seule pensée des souffrances qui attendent ces âmes est trop lourde à supporter. Seules vos prières, Mes disciples, et Ma Miséricorde peuvent leur donner quelque espoir.

Aidez-Moi à les sauver.

Votre Jésus


Les milliards d'âmes déjà en Enfer sont celles qui M'ont rejeté sans vergogne pendant leur vie

Samedi 20 octobre 2012 à 23h20

Ma chère fille bien-aimée, la vision que Je vous ai permis d'avoir la nuit dernière avait pour but de renforcer votre spiritualité et de vous montrer la Vérité de la vie après la mort. 

Durant les premières heures après la mort, Satan envoie ses démons pour tenter les âmes, même à ce stade. Il les tente pour qu'elles rejettent l'état de Purgatoire. Il fait la même chose à ceux qui sont mort en état de Grâce et dont l'âme est destinée à aller au Ciel.

Je vous ai montré la rapidité avec laquelle les âmes plongent dans l'Enfer, et la persécution terrible qu'elles rencontrent, afin de prévenir ceux qui ne croient pas qu'il existe. Des milliards d'âmes sont déjà là, et il y en a tant qui y entrent toutes les secondes que cela vous est apparu comme une pluie d'étoiles déchues, comme une averse de grêle tombant dans le lac de feu.

Je vous ai également montré le choc et la joie sur le visage de ces âmes, lorsqu'elles ont été arrachées, à la dernière minute, et sauvées. C'est grâce aux souffrances acceptées par les âmes expiatrices pour sauver de telles âmes de l'Enfer.

Vous avez d'abord vu la terreur, puis la peur sur leur visage, alors que la Vérité de leur dernière demeure leur apparaissait. Puis vous avez vu la joie sur leur visage lorsqu'elles ont compris qu'elles avaient été épargnées.

Les milliards d'âmes déjà en Enfer sont celles qui M'ont rejeté sans vergogne pendant leur vie sur Terre. Beaucoup étaient des gens brillants et intelligents, exerçant une influence dans le monde, qui se sont donné beaucoup de mal pour que la Parole de Dieu ne soit pas entendue. Beaucoup étaient responsables d'avoir ordonné le meurtre de milliers de gens innocents. Ils ont exécuté les enfants de Dieu sans une once de remords dans le cœur. Ils ont accompli des actes vils, avec des perversités sexuelles qui sont une offense à Dieu Qui les déteste.

Beaucoup ont provoqué la persécution des Églises de Dieu par des activités profanes et, dans certains cas, ont rejoint l'ennemi lors de messes noires où ils adoraient la bête.

Ce sont les âmes que vous sauvez, Ma fille. Ceux à l'âme noire et au cœur de pierre.

Il y a dix fois plus d'âmes en Enfer qu'au Purgatoire. Les milliards d'âmes en Enfer, toutes à différents niveaux, surpassent en nombre celles qui sont au Ciel dans un rapport de trente-trois pour une seule âme.

Il n'est pas facile d'aller au Ciel, et il faut s'engager beaucoup pour préparer son âme à en passer les portes.

C'est le moment de la Vérité. La Vérité n'est pas toujours plaisante mais elle est nécessaire pour que tous les enfants de Dieu comprennent.

Ma Miséricorde est cependant grande. Lorsque vous la demandez pour vous-même, vos prières seront exaucées. Lorsque vous demandez qu'une autre âme soit sauvée, spécialement au moment de sa mort, votre appel sera entendu. Si vous ne demandez pas Ma Miséricorde, elle ne peut être accordée.

Au moment de L'Avertissement, Ma Miséricorde sera déversée sur toute la Terre. Alors, vous devrez Me demander Ma Grande Miséricorde pour vous protéger.

Ceux qui rejetteront Ma Miséricorde le feront de leur propre libre-arbitre.

Ma Miséricorde est abondante, pourtant si peu la demandent.

Votre Jésus


Lorsqu'ils essaieront de créer un Sacrement dans Mes Églises, par une abomination, ils diront que c'est pour les droits des couples homosexuels

Dimanche 21 octobre 2012 à 10h05

Ma chère fille bien-aimée, les visions que je vous ai laissé voir des âmes plongeant dans l'Enfer n'étaient pas pour vous effrayer. C'était plutôt pour vous montrer la réalité. De cette façon, vous pouvez maintenant comprendre combien Je souffre, tous les jours, en voyant les âmes disparaître dans les profondeurs de l'Enfer. 

Oh ! Si les gens connaissaient seulement la terreur de l'Enfer, et la manière dont la bête dévore ces âmes, elles éviteraient le péché à tout prix.

De telles âmes peuvent encore être sauvées, Ma fille, par la prière de la Grâce d'Immunité. En faisant cela, vous, Mes disciples, Me soulagerez de cette terrible et déchirante flagellation. Ceux qui meurent en état de péché mortel sont destinés aux feux de l'Enfer. Beaucoup ont commis ces péchés en croyant que s'il y a réellement un Dieu, alors Il est miséricordieux. Et ensuite ils continuent de pécher, jusqu'à ce qu'ils justifient leurs péchés et que ceux-ci deviennent, à la longue, à leurs yeux, sans conséquence. Ils diront qu'ils n'avaient pas le choix parce que leur péché était nécessaire pour le bien des autres. 

Pour le péché de meurtre, ils diront que c'était pour venger la mort d'un autre.

Pour le péché de prostitution, ils diront que c'était pour aider leur famille à mettre de la nourriture à table.

Pour le péché d'avortement, ils diront que c'était pour le bien de la vie de la mère et pour lui rendre la vie plus facile. 

En cas de déviation sexuelle, ils diront que c'était simplement une chose naturelle.

Dans le cas de ceux qui participent à des pratiques occultes, ils diront que c'était un jeu inoffensif, et pourtant ils honorent la bête en faisant cela.  

Lorsqu'ils persécutent les autres et détruisent non seulement leur nom mais aussi leurs moyens d'existence, ils diront que c'était une punition nécessaire, pour les péchés des autres. 

Lorsqu'ils anéantissent une autre personne en esprit, corps et âme par la dictature, ils diront que c'était pour leur propre bien.

Lorsqu'ils essaieront de créer un Sacrement, dans Mes Églises, par une abomination, ils diront que c'est pour les droits des couples homosexuels, qui ont les mêmes droits que les autres.

Lorsqu'ils détruiront Mon Église, de l'intérieur, ils diront que toutes les églises sont égales. Ils utiliseront l'excuse qu'il n'y a qu'un seul Dieu pour pouvoir introduire une église païenne.

Ces pécheurs sont les âmes perdues dont Je parle. Pour les aider, vous devez en premier lieu regarder dans leurs yeux. Pensez à eux comme vous penseriez à vos enfants ou à vos frères et sœurs. Voyez-les à travers les Yeux de Dieu. Alors vous ressentirez de l'amour. Mais la terreur vous envahira parce que vous saurez, dans votre cœur, à quelle terreur eux-mêmes devront faire face. Combien vous devez prier pour qu'ils voient bientôt la Vérité !

Combien vous devez prier pour le salut de ces âmes ! Chaque enfant de Dieu, y compris ceux dont l'âme est noire, est aimé. Leurs péchés doivent être détruits avant que tous les enfants de Dieu ne soient unis en une seule famille dans Mon Nouveau Royaume.

Vous, Ma fille, avez reçu toutes les Grâces et les munitions pour détruire le péché et sauver, non seulement votre propre âme, mais les âmes des autres.

Merci, Ma fille, d'avoir répondu à Mon Appel. Vous avez beaucoup de travail à faire.

Votre Jésus


Beaucoup croient que l'Enfer est, tout simplement, un lieu de légende

Lundi 11 février 2013 à 12h30

Ma chère fille bien-aimée, Je désire du fond du cœur sauver de la torture de l'Enfer ces gens qui commettent un péché horrible.

Pour chaque péché mortel commis, les douleurs du feu déchireront l'âme comme si elle était faite de chair. Les cris d'angoisse et de terreur de ces âmes, pendant qu'elles sont attirées dans les profondeurs de l'Enfer, brisent Mon Cœur Sacré.

Mon Cœur est transpercé, et la terrible douleur que Je ressens vient de ces pauvres âmes. Beaucoup de gens sur la Terre, en cette période, sont en grand danger. C'est parce qu'ils croient que le péché mortel n'est qu'une faute mineure et, de ce fait, qu'il est justifié. Et alors ils poursuivent leur chemin d'autodestruction. À moins qu'il puissent voir les graves erreurs qu'ils font, ils souffriront la damnation, en brûlant dans d'atroces souffrances pour l'éternité.

Si peu de gens croient en l'existence de l'Enfer. Beaucoup croient que l'Enfer est, tout simplement, un lieu de légende. Un grand nombre croient que Dieu ne permettrait pas qu'un tel lieu existe, et que tous les péchés, quelle que soit leur gravité, sont pardonnés. Je rejette la faute sur les erreurs faites par ces serviteurs sacrés qui, depuis des dizaines d'années, ont succombé aux pressions d'un monde laïc. Cette supercherie a entraîné la perte de plusieurs milliards d'âmes. Et, bien qu'il soit trop tard pour ces âmes, celles qui, aujourd'hui, sont marquées par la souillure du péché mortel ont encore le temps d’être sauvées.

Vous devez prier pour que ces gens puissent être protégés des attraits pervers de Satan, qui se réjouit en pensant à leur sort. Ma Lumière ne peut être et ne sera déversée sur eux que lorsqu'ils ouvriront les yeux à la vérité du péché. Bien qu'ils Me tourmentent par leur malice, il n'y en a pas un seul parmi eux qui ne se sente gêné, ou désespéré, à cause de ses péchés. Alors que beaucoup connaissent la cause de cette tension, ils ne font rien pour y remédier puisqu'ils continuent de tolérer et de justifier leurs péchés. Certains le font parce qu'ils sont entourés des ténèbres des mensonges qui sont inscrits dans leur culture. De tels mensonges favorisent l'acceptation du péché. 

Aidez-Moi à les sauver avec cette Litanie.

Litanie de Prière (5) Jésus à l'Humanité – Pour le Salut de ceux qui sont en état de péché mortel

Jésus, sauvez tous les pécheurs des feux de l'Enfer. Pardonnez aux âmes noircies. Aidez-les à Vous voir. Retirez-les des ténèbres. Ouvrez leurs yeux. Ouvrez leur cœur. Montrez-leur la Vérité. Sauvez-les. Aidez-les à écouter. Débarrassez-les de l’orgueil, de la luxure et de l'envie. Protégez-les du mal. Écoutez leurs appels à l'aide. Saisissez leurs mains. Attirez-les vers Vous. Sauvez-les de la tentation de Satan. Amen

Aidez-les, Mes disciples, en Me demandant, tous les jours, de leur pardonner les cruelles insultes qu'ils profèrent à Mon égard.

Votre Jésus


La Tour de Babel sera de nouveau érigée et présentée comme un temple de Dieu

Dimanche 21 avril 2013 à 14h45

Ma chère fille bien-aimée, qui peut nier Ma mort sur la Croix ? Qui peut nier que J'ai donné Ma Vie afin que la Vérité sauve les pécheurs partout ? Alors, qui parmi vous niera, lorsque le temps viendra, la Vérité de Mon Église de la Terre quand elle sera démontée pierre par pierre ?

Vous avez reçu la Vérité. Vous connaissez Mes Enseignements. Par conséquent, vous connaissez  Mon Église par Mes Enseignements. Mon Église de la Terre est la Vérité. Mon Église de la Terre est Mon Corps. De ce fait, si un homme parmi vous flagelle Mon Corps, puis réinvente Mes Enseignements et vous présente ensuite des mensonges, Me renierez-vous alors ?  

Moi, Jésus-Christ, Je ne vous dis pas cela pour vous diviser. Je vous dis ces choses afin que vous honoriez Mes Enseignements, respectiez les Saints Sacrements et restiez fermes sur la Vérité. Aucun homme sur Terre ne peut changer les Enseignements de Mon Église. Aucun. Pas un d'entre vous n'a reçu cette autorité de déclarer de nouvelles doctrines et de les présenter comme si c'était les Miennes. Pourtant, beaucoup d'entre vous Me renieront en niant la Vérité qui vous a été donnée il y a 2000 ans. Vous avez si peu de connaissance des choses sacrées que vous vous méprendrez sur les nouvelles lois qui blasphèmeront contre Moi, lorsqu'elles seront introduites dans Mon Église de la Terre.  

Tout comme ce fut le cas naguère, la Tour de Babel sera de nouveau érigée et présentée comme un temple de Dieu. Elle sera située à Rome et se distinguera par le nouveau symbole de la nouvelle religion mondiale unique. Ce symbole sera visible sur le toit, à l'entrée, et aura la préséance sur le grand autel à l'intérieur. Mon précieux Tabernacle d’or, profané et vidé de toute sa Gloire, sera placé au centre de l'autel aux yeux de tous. Cette insulte montrera que la bête aura la porte ouverte pour envahir Mon Tabernacle. À ce moment-là, Ma Présence disparaîtra.

Des millions de gens – dont beaucoup ne sauront pas la signification de cette abomination –feront tout ce qui leur sera demandé et ils prieront devant la bête. De nouveaux vêtements, fabriqués avec des emblèmes d'or, qui auront l'apparence d'humbles soutanes, seront portés par ceux qui serviront dans ce soi-disant temple. L'emblème d'or, affiché de manière éhontée, sera le symbole de la nouvelle religion mondiale.  

Les Croix disparaîtront. Mon Crucifix ne sera visible nulle part. Puis, là où elles seront visibles dans certains lieux publics, les gens seront forcés, par la loi, de les enlever.

La nouvelle tour, qui honorera Satan, sera reproduite dans plusieurs pays et c'est alors que la seconde partie de la supercherie sera connue. L'église déclarera publiquement que l'existence de l'Enfer est une absurdité. Les gens se laisseront berner par une fausse impression de sécurité lorsque ce mensonge flagrant sera accepté par toutes les églises. 

On fera valoir que Dieu n'aurait jamais permis qu'un tel lieu puisse exister, qu'Il aime tout le monde et que l'existence de l'Enfer a été répandue par des fanatiques religieux tout au long des siècles. Et ainsi, les gens fermeront les yeux sur l'existence même du péché mortel. Le péché sera si largement admis que les gens ne prieront plus ni ne demanderont Miséricorde, car ce ne sera pas Dieu qu'ils reconnaîtront. Ce sera à la bête qu'ils abandonneront leurs âmes, et chaque étape de leur chemin sera soigneusement planifiée par les ennemis de Dieu.

Votre Jésus


Vos pratiques païennes vous conduiront en Enfer

Lundi 3 juin 2013 à 21h50

Ma chère fille bien-aimée, la flagellation que J’endure en ce temps n’est pas simplement due à la trahison imminente envers Moi à l’intérieur de Ma Propre Église, mais elle a rapport aux fausses idoles païennes qui Me remplacent dans le monde d’aujourd’hui.

Le paganisme s’étend très rapidement et est considéré comme une nouvelle culture populaire, une alternative à la croyance en Un Seul Vrai Dieu. 

Il prend diverses formes. Avant tout, il est présenté comme un amusement inoffensif à ceux qui s’essaient à des pratiques de nouvel âge, et comme une part importante du développement personnel : une forme d’humanisme et d’amour de soi.

Ce paganisme mondial a été prédit pour la fin des temps et, pour beaucoup, les gens ne peuvent le voir pour ce qu’il est. C’est un amour de soi et de faux dieux dans lesquels ils placent leur foi, pour les soi-disant bénéfices magiques qu’ils croient que ces faux dieux ont à offrir.

Ceux qui recherchent des diversions pour combler le vide de leur âme, le font par l’adulation de statues de Bouddha qui deviennent le centre de leur vie, de leur maison et de leur lieu de travail. Ils se complaisent dans une sorte de calme spirituel lorsqu’ils pratiquent le paganisme du nouvel âge, tel que le yoga, le reikki et la soi-disant méditation. Peu après, ils sont attirés dans une langueur profonde et continueront de croire en toutes les fausses promesses faites par ceux qui pratiquent cette abomination. Car voici ce que c’est : une forme de l’occulte qui aveugle des millions d’âmes à la Vérité de Dieu.

Sachez que toute doctrine, nouvel âge et autres, qui vous promet un grand confort spirituel et qui est destinée à vous rendre égoïstement autonomes, ne peut jamais venir de Dieu. Toutes les doctrines qui vous dictent d’honorer de telles statues, qui ne sont pas de Dieu, ou qui vous demandent de participer à des pratiques qui impliquent l’occultisme, doivent être évitées à tout prix. Ne savez-vous pas ce qu’elles font à votre âme, à votre esprit et à votre corps ? Elles les détruisent.

Un très grand nombre d’âmes sont infestées par de telles pratiques, qui ouvrent la porte de votre âme et permettent à Satan et ses démons de vous dévorer. Ne vous méprenez pas car ce sont des pratiques puissantes par le fait qu’elles attirent des esprits mauvais. L’utilisation de cartes de tarot, le yoga, le reikki et certains types de méditations, qui embrassent des pratiques païennes, vous contaminent. 

Au fil du temps, au fur et à mesure que les esprits du mal entreront dans votre vie, vous deviendrez malades et remplis d’un sombre désespoir dont il est difficile de s’échapper.

Ce sont les signes des influences sataniques dans le monde, et de nombreux démons viennent déguisés en anges de lumière. C’est pourquoi ceux qui sont obsédés par les cartes des anges et qui acceptent de soi-disant maîtres ascensionnés, dans ce culte des anges, adoptent l’esprit du mal, présenté comme un amusement inoffensif. 

L’autre forme de paganisme réside dans la pratique de l’athéisme. À ceux d’entre vous qui êtes fiers de votre athéisme et qui suivez peut-être une vie juste du fait que vous êtes bons et attentionnés envers les autres et que vous traitez votre prochain avec respect, sachez que le Royaume des Cieux n’est pas à vous. 

Jamais Je ne pourrai vous accepter dans Mon Royaume une fois que vous aurez rendu votre dernier soupir, même si cela Me brise le Cœur. Si vous ne Me suppliez pas de vous accepter, ceci avant que vous ne mourriez, Je ne peux alors vous aider car Je ne peux pas intervenir dans votre libre-arbitre. Quiconque vous dit que l’athéisme n’importe pas, est un menteur. La Vérité est que seuls ceux qui M’acceptent et qui reconnaissent Dieu peuvent entrer dans Mon Royaume.

Un très grand nombre d’entre vous qui menez de telles vies de confusion, et croyez que tout ira bien, avez beaucoup à apprendre. C’est pourquoi Mon Père a permis que L’Avertissement ait lieu, car sans lui beaucoup d’âmes plongeraient tout droit dans les feux de l’Enfer. 

Soyez reconnaissants que la Vérité vous soit donnée, car très peu de Mes serviteurs ordonnés prêchent les dangers des vies de péché que vous vivez aujourd’hui, avec les conséquences terribles qu’elles entraînent.

Vos pratiques païennes vous conduisent en Enfer. Votre athéisme vous sépare de Moi. Seule la repentance peut vous sauver. Écoutez et acceptez la Vérité, aussi désagréable puisse-t-elle être pour vous, et vous recevrez le Don de la Vie Éternelle : une vie que vous désirez ardemment aujourd’hui mais qui ne sera jamais vôtre si vous continuez à idolâtrer de faux dieux et à Me rejeter, Jésus-Christ. C’est à vous de choisir, à vous seulement. 

Personne d’autre ne peut faire ce choix car Dieu vous a donné le libre-arbitre de choisir entre le bien et le mal et Il ne vous le retirera jamais, même si vous choisissez le mauvais chemin. 

Votre Jésus


Sachez que la douleur du rejet sera exactement semblable à celle que Mes apôtres et Moi avons endurée durant Mon Temps sur Terre

Samedi 10 août 2013 à 12h49

Ma chère fille bien-aimée, aucun homme parmi vous n’a l’âme suffisamment propre pour juger les autres en Mon Nom. Mais sachez ceci, vous qui êtes loyaux envers Moi et qui suivez Mes Enseignements. Vous aurez à supporter de grandes douleurs lorsque vous serez témoins de la pire abomination diabolique qui affrontera le monde.

Au nom de la justice sociale et de la compassion sociale, le faux prophète va mettre en route ce que le monde croira être l’évangélisation et la création d’une église moderne. On verra cette église tendre la main à tous les pécheurs, et embrasser ces pécheurs dont les péchés ne sont pas acceptables pour Moi.

Vous, Mes disciples bien-aimés, serez considérés comme une secte hérétique parce que vous continuerez de proclamer la Vérité. Toutes vos tentatives pour Me rester fidèles seront attaquées vigoureusement. Vous serez marginalisés et accusés d’être des dissidents d’extrême droite. Tout ce qui sera fait pour conserver les traditions des Cérémonies Sacrées sera ignoré.

Le pouvoir de ceux qui dévoient Mes églises de la Terre ne doit pas être sous-estimé car des millions de serviteurs sacrés embrasseront la nouvelle fausse doctrine. Ils croiront, à tort, que cette nouvelle doctrine est une forme d’évangélisme. Leur soutien, en tant que serviteurs volontaires de l’abomination, rendra très difficile le travail des Chrétiens qui connaissent la Vérité. Leurs voix seront comme des murmures au milieu des cris de ceux qui deviendront les esclaves des mensonges créés en Mon Nom.

Sachez que la douleur du rejet sera exactement semblable à celle que Mes apôtres et Moi avons endurée durant Mon Temps sur Terre. Les prêtres de cette époque, qui prétendaient aimer Dieu, faisaient taire sans hésitation les voix de Mes disciples qui leur apportaient la nouvelle de Qui J’étais. Cette fois-ci, alors que J’annonce Mon Second Avènement, Mes prophètes et Mes disciples seront déchirés quand leurs voix seront repoussées et qu’ils seront accusés de blasphèmes.

En même temps que leur nombre se développera et croîtra, Mes disciples seront comme des pauvres, et ils graviront le Mont du Calvaire, nus, sans rien d’autre que leur foi. En même temps qu’ils garderont vivante la Flamme de Ma Lumière dans Mon Église — Ma Véritable Église — ils ne s’écarteront jamais de la Vérité et ils porteront sur leurs épaules une lourde croix. C’est la croix du Salut, car sur leurs pauvres épaules épuisées ils porteront les péchés de ceux qui M’ont abandonné.

Ces âmes ne méritent pas d’être sauvées. Elles ne seront sauvées que parce que J’ai choisi de les sauver. Elles M’auront insulté, elles auront causé de terribles souffrances à Mes disciples fidèles et tourmenté Mon Petit Reste d’Armée. Pourtant, Je les sauverai grâce à la foi de ceux qui forment Mon Petit Reste d’Armée.

À ces autres personnes qui ont vendu leur âme à la bête, sachez ceci. Vous pouvez ne pas croire à l’Enfer, mais Je vous révèlerai quelles souffrances il vous apportera. Le jour où Je vous montrerai les niveaux de torture de l’Enfer, cela vous terrorisera et beaucoup d’entre vous hurleront pour obtenir Ma Miséricorde. Et Je vous sauverai si vous Me demandez de vous pardonner. Je ferai cela pendant le Jour du Grand Avertissement. Ceux d’entre vous qui verrez les feux brûlants de l’Enfer mais qui ne reviendrez pas à Moi, vous ne survivrez pas à L’Avertissement, et ce moment où vous Me rejetterez sera votre dernière heure.

À tous ceux qui serez restés loyaux envers Moi et fidèles à Ma Parole, quand bien même vous souffrirez, c’est un avenir de grande gloire qui vous attend.

Ceux qui ne tiendront pas compte de Mon Avertissement ou n’écouteront pas la Vérité seront en grand danger.

Ceux d’entre vous qui idolâtrent la bête et qui suivront le faux prophète dans la nouvelle religion mondiale, seront jetés dans les feux brûlants de l’Enfer, vivants, avec eux deux.

La Vérité a un goût amer, mais quand vous l’accepterez elle vous apportera la Vie Éternelle, là où vous profiterez pour toujours de Mon Royaume avec ceux que vous aimez. Ne coupez pas le cordon ombilical de la Vie Éternelle car sinon vous serez en proie à de terribles souffrances et il ne vous sera jamais donné de répit.

Votre Jésus


Dieu le Père : À ceux qui sont nés dans des familles païennes, sans que vous ayez personnellement commis de faute, Je vous ferai Miséricorde

Lundi 16 septembre 2013 à 16h20

Ma très chère fille, les êtres humains sont, dans une large mesure, insensibles à Mon Existence. Un très grand nombre ne connaissent presque rien de Moi, leur Père, leur Créateur. Mes serviteurs sacrés, y compris tous ceux qui croient en Moi, le Créateur de tout ce qui est, n’ont pas réussi à préparer les hommes au châtiment auquel ils seront confrontés s’ils ne reconnaissent pas l’erreur de leurs manières de vivre.

Un désir de croire que « tout ira bien » a conduit une grande partie de Mes enfants à ne pas croire en l’existence de l’Enfer. C’est le lieu où vont les gens qui refusent Ma Miséricorde, Mon intervention pour sauver les âmes. Le péché mortel, à moins qu’il n’ait été effacé par la réconciliation, conduira les âmes dans l’abîme de l’Enfer. Ceux qui ne sont peut-être pas coupables de péché mortel mais qui ne croient pas en Moi, et croient plutôt en une existence ayant été créée et fabriquée dans leur esprit par de fausses idoles, ont beaucoup à craindre. 

Rejetez-Moi, votre Créateur, et vous vous retournerez contre Moi. Vous couperez vous-mêmes les liens. Beaucoup d’entre vous, lorsque la Vérité de Ma Divinité vous sera révélée, s’opposeront farouchement à Moi et rien de ce que Je ferai ne pourra les sauver des feux de l’Enfer. Je peux utiliser tous les Pouvoirs Divins mais Je ne pourrai jamais vous forcer à accepter Ma Miséricorde. Il n’y a que les prières des âmes choisies qui vous aideront. Cela signifie que vous ne verrez jamais Ma Face. 

Quiconque vous raconte que cela n’a pas d’importance si vous n’acceptez pas Mon Existence, est un menteur. Seuls ceux qui M’acceptent, par la Miséricorde de Mon Fils unique, peuvent entrer dans Mon Royaume. Si vous êtes une âme charitable et affectueuse et que vous Me rejetez encore – même quand la Vérité vous sera révélée – vous aussi serez rejeté loin de Moi. La Vie Éternelle ne sera pas pour vous.

Je vous accorde à tous le Don de purification, mais en particulier aux athées et aux païens. Cette purification sera douloureuse mais, dans de nombreux cas, elle ouvrira vos yeux à la Vérité. À ceux qui sont nés dans des familles païennes, sans que vous ayez personnellement commis de faute, Je vous ferai Miséricorde. 

Mais à ceux d’entre vous qui avez reçu les Évangiles et connaissez l’Existence du Dieu Trine, et qui Me rejetez aujourd’hui, il y a peu d’espoir pour vous jusqu’à ce que vous reveniez à Moi et expiiez vos péchés. Alors vous devrez implorer le salut de votre âme. 

Votre Père

Dieu le Très-Haut  


Une fois que les Cieux et la Terre ne feront qu’un, il n’y aura plus de Purgatoire

Samedi 12 octobre 2013 à 17h10

Ma chère fille bien-aimée, Mon Trône sera placé dessus la Terre renouvelée et rapidement tous vivront en paix et en harmonie selon la Volonté de Mon Père.

Le monde deviendra ce qu’il était au commencement et aucune discorde ne sera ressentie. Tous les enfants de Dieu qui sont choisis pour se joindre aux anges et aux saints, vivront une existence parfaite. Mais sachez ceci. Ceux qui n’accepteront pas la réalité du Nouveau Paradis, alors qu’il leur aura été donné toutes occasions de choisir le chemin qu’ils désirent suivre, n’auront pas de seconde chance. Une fois que les Cieux et la Terre ne feront qu’un, il n’y aura plus de Purgatoire.

Le seul chemin qu’il restera aux âmes qui refusent d’accepter Ma Miséricorde alors qu’elle leur est proposée sans réserves, sera celui qui conduit en Enfer. Beaucoup sont tellement têtus, parce qu’ils se reposent presque entièrement sur le raisonnement intellectuel, qu’ils choisiront, inconsciemment, de passer leur éternité dans les feux de l’Enfer. 

Ceux qui ne croient pas en Dieu, ou qui n’acceptent pas la Vérité, ne croient pas en l’existence de Satan. Lui, le séducteur, obscurcira leur esprit par des mensonges, afin de les entraîner dans les chambres de torture. Une fois là, à cause de sa haine de l’homme, il les fera souffrir sans relâche pour l’éternité. Je ne pourrai plus aider ces âmes alors. Combien sont amères Mes larmes de douleur pour les âmes des arrogants, des ignorants et de ceux qui ont le cœur endurci ! Ils sont tellement farcis d’orgueil qu’ils ne Me verront jamais, parce qu’ils ne le peuvent. 

Il est impossible à une personne affligée du péché d’orgueil de Me voir ou de se nourrir de Ma Véritable Parole. Ceux d’entre vous qui, d’autre part, Me connaissez mais M’acceptez uniquement selon vos propres termes, vous prenez vous aussi vos distances avec Moi. 

Pourquoi dites-vous que vous Me connaissez et déformez ensuite ce que Je vous ai dit sur le fait de Me suivre ? Comment pouvez-vous vous dire Chrétiens et être prêts à accepter une fausse théologie et des mensonges, parce que vous avez tout déformé pour l’adapter à votre style de vie ? Qui êtes-vous si vous ne Me suivez pas et n’acceptez pas la pleine Vérité de Mes Enseignements ? Vous êtes un traître. 

Vous Me trahissez. Quand vous M’avez trahi une fois, vous serez tentés de le faire encore et encore, jusqu’à ce que finalement vous ne soyez plus Chrétiens à Mes Yeux.

Vous qui croyez en Ma Parole, Je dois M’adresser à vous pour vous demander : quand ai-je jamais toléré le péché ? Je pardonne le péché mais Je ne le tolère pas. Si vous croyez que Je tolère le péché, alors vous justifiez le péché. Vous souffrirez pour l’erreur de vos voies et vous n’êtes pas meilleurs que ceux qui M’ont trahi, qui se sont moqué de Moi, qui ont ri de Moi et qui M’ont Crucifié.

Souvenez-vous, Je vous ai enseigné la Vérité. Il n’y a que la Vérité qui vous amènera à accepter le Salut que Je viens maintenant apporter au monde, à ce stade final de Mon Alliance pour sauver l’humanité.

N’oubliez jamais que Je Suis la Vérité. Seule la Vérité vient de Moi.

Votre Jésus


Mon Église a été construite sur la Vérité, et rien d’autre que la Vérité ne peut sortir de sa bouche

Dimanche 27 octobre 2013 à 23h20

Ma chère fille bien-aimée, quand Mon Église est applaudie ouvertement par un monde orgueilleux et laïc, sachez que les deux entités séparées sont près de se rejoindre. Si Mon Église embrasse le monde profane, qu’elle se motive pour la politique, et qu’elle cherche à être reconnue dans le monde de la politique et des affaires, sachez alors que jamais Je ne tolérerais une action pareille.

Mon Église a été bâtie sur Ma Parole. Mon Église a été construite sur la Vérité, et rien d’autre que la Vérité ne peut sortir de sa bouche. Lorsque, avec Mon Autorisation, l’Église parle contre le péché, elle sera toujours en butte aux critiques, car l’homme défendra toujours le péché. Le péché rend sa vie plus acceptable, pour lui-même et les autres, et il fera tout ce qu’il peut pour déclarer que l’Enfer est une absurdité. Lorsque Mon Église ne parle que de ce monde, de ses malheurs, de ses problèmes, de la souffrance de l’homme, et qu’elle ne prêche pas la Parole de Dieu, alors elle se sépare de Moi. Seuls les membres de l’Église qui restent fidèles à ce que Je leur ai enseigné peuvent vraiment dire qu’ils appartiennent à Mon Église. Mon Église n’est composée que de ceux qui disent la Vérité. 

Lorsque les membres de Mon Église Me repoussent, Jésus-Christ, alors c’est que l’esprit du mal est entré dans son domaine. Je Suis rejeté hors de Mon Église. Je ne suis plus vénéré comme Je l’étais jadis. Mes Propres Paroles ne sont plus utilisées pour déclarer la Vérité. Elles sont déformées pour excuser des paroles, actes et agissements qui ne viennent pas de Moi, ni ne viendront jamais de Moi. Ma Parole ne peut pas être changée, et tout homme qui utilise Ma Parole et la salit souffrira le châtiment éternel. 

Votre Jésus


Des milliards de gens vont jouir d’une vie de gloire éternelle en la Présence de Dieu

Dimanche 24 novembre 2013 à 16h45

Ma chère fille bien-aimée, quand Je viendrai soulager les hommes de la douleur qu’ils ont endurée à cause de leur séparation d’avec Dieu, ils devront être reconnaissants de cette Grande Miséricorde. Grâce à cela, des milliards de gens vont jouir d’une vie de gloire éternelle en la Présence de Dieu.

Par ce Grand Acte de Miséricorde, J’apporterai la bonne nouvelle de la glorieuse Promesse, lorsque Mon Second Avènement – à venir rapidement après L’Avertissement – marquera l’accomplissement du Plan de Dieu pour Ses enfants. Toutes les âmes recevront le Don de Ma Miséricorde, mais toutes ne l’accepteront pas. Celles qui ne l’accepteront pas auront encore un peu de temps pour décider du genre de vie qu’elles veulent avoir. Elles peuvent choisir celui de vivre une vie pleine et parfaite en corps et en âme dans Mon Nouveau Paradis, ou alors une vie sans Dieu. 

Celles qui comprennent à quoi correspond ce que J’offre, ne doivent jamais rejeter un tel Don. Toutefois, celles qui Me refuseront seront satisfaites de se vautrer dans les ténèbres, en croyant que cela n’a pas d’importance. Ce qu’elles ne savent pas, c’est qu’elles ressentiront une douleur terrible lorsqu’elles seront définitivement séparées de Moi. Elles se retrouveront dans un abîme totalement obscur, où elles ne verront rien. Elles n’auront rien. Tout ce qu’elles ressentiront, ce sera un feu ardent qui les transpercera comme une épée, et qu’elles devront endurer toute l’éternité.

La séparation d’avec Dieu s’est produite lorsque Lucifer tenta Adam et Ève par le péché d’orgueil. Le péché d’orgueil est la source de tout péché, et celui qui lie l’homme à Satan. Lorsque Je viendrai réclamer Mon Trône, cette séparation n’existera plus. Ceux qui sont pour Moi, avec Moi et en Moi seront unis. Mais le jour où Je viendrai enfin pour juger le monde, ceux qui se sont séparés de Moi et qui continueront de Me rejeter, expérimenteront la fin dernière, là où Je ne serai plus Présent. Là où Je n’aurai plus la possibilité de leur offrir Mon réconfort. De les tirer de là. Puis ils éprouveront douleur et souffrances éternelles avec la bête et tous ses démons dans les feux de l’Enfer.  

Je ne veux pas vous effrayer, ni vous choquer ou vous faire souffrir, mais, pour que vous en compreniez les conséquences, Je dois vous dire la Vérité. Vous êtes si nombreux à ne pas croire à l’Enfer. Vous n’y croyez pas parce que vous avez été induits en erreur depuis très longtemps. Le Ciel, l’Enfer et le Purgatoire existent. Le dernier jour, il n’existera que deux possibilités : le Nouveau Paradis, quand le Ciel et la Terre fusionneront ; et l’abîme, qui est l’Enfer.

La Vérité est dure à accepter mais, sans connaître la Vérité, vous ne pouvez choisir votre destin.

Votre Jésus


Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’existe pas

Dimanche 12 janvier 2014 à 20h28

Ma chère fille bien-aimée, n’était Moi, Jésus-Christ, Qui parle au monde en ce temps, beaucoup d’âmes ne passeraient jamais les Portes du Paradis. 

Un grand nombre d’âmes ingrates n’obéissent plus à Mes Lois, et elles créent de ce fait leur propre interprétation, que Je trouve repoussante. Les Règles relatives à la Vérité ont été données comme un Don à l’humanité afin de permettre à l’homme de gagner le droit au salut. Ne savez-vous pas que vous ne pouvez vivre de votre version des Lois de Dieu et espérer entrer au Paradis ?

L’arrogance de l’homme a supplanté l’esprit d’humilité. L’homme ne sert plus Dieu de la manière qui lui avait été commandée. En revanche, il crée, de sa propre imagination, une vision de ce qu’il croit être le Ciel. Aujourd’hui, aucun de Mes serviteurs – ceux nommés pour Me servir – ne fait plus jamais référence à l’existence de l’Enfer. La simple mention du mot Enfer embarrasse Mes serviteurs sacrés, par peur du ridicule qu’ils devraient affronter de la part d’une société laïque qui a été trompée. L’Enfer est la demeure de nombreuses pauvres âmes, et combien il M’est douloureux de voir des âmes insouciantes plonger dans l’abîme de terreur au moment où elles rendent leur dernier soupir.

Il faut parler maintenant aux enfants de Dieu de l’urgence de prier pour les âmes qui sont aveugles à la Vérité. Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’existe pas. On dira aux âmes que tous les enfants de Dieu, une fois qu’ils vivent raisonnablement et dignement – qu’ils croient en Dieu ou non – recevront la Vie Éternelle. Mais ce sera un mensonge. Il n’y a pas de retour possible de l’Enfer. C’est pour l’éternité.

Beaucoup d’âmes, qui M’ont ouvertement rejeté à la fois en privé et en public, languissent en Enfer. Leur vif regret est accentué par leur terrible et douloureuse souffrance, et par la haine de Satan. Dès qu’ils sont en Enfer, Satan se révèle à eux sous toutes ses formes viles et abjectes, et sa haine envers eux les pénètre à chaque seconde. La révulsion qu’ils ont pour lui – la même bête à qui ils avaient rendu hommage pendant leur vie sur Terre – est, en elle-même, la cause d’une grande part de leur souffrance. Mais c’est leur séparation d’avec Moi et la douleur des ténèbres qu’ils éprouvent qui créent la plus grande angoisse.   

Tout homme qui vous dit, en Mon Nom, que l’Enfer n’existe pas n’a aucun intérêt à vous aider à sauver votre âme. Quand vous serez convaincus que l’Enfer n’existe pas, alors vous présumerez à tort que le péché est hors de propos.

Vous ne pouvez Me servir si vous croyez que le péché n’existe pas. Vous ne pouvez avoir une vie de gloire pour l’éternité dans Mon Royaume si vous ne Me demandez pas de vous pardonner vos péchés. C’est le cœur de la nouvelle doctrine, qui sera bientôt introduite, que vous serez forcés d’admettre. C’est alors que vous serez piégés et négligerez de préparer votre âme pour le Grand Jour du Seigneur, lorsque Je viendrai vous réclamer car vous êtes Miens.

Je vous dis ceci pour vous mettre en garde, non pas pour vous effrayer. Je vous demande d’accepter le péché comme faisant partie de votre vie mais je vous exhorte à continuer d’éviter les sept péchés capitaux, car c’est ainsi que vous entrerez dans Ma Faveur. Vous devez toujours confesser vos péchés. Faites-le tous les jours. Parlez-Moi et demandez-Moi de vous pardonner. À ceux d’entre vous qui ne pouvez recevoir le Sacrement de Confession – ceux qui suivent diverses fois et religions – alors vous devez accepter le Don que Je vous ai donné de l’Indulgence Plénière*. 

Prenez soin de votre âme, car c’est votre âme qui vivra éternellement. Vous ne vivrez pour l’éternité que dans l’un des deux lieux : en Enfer ou dans Mon Royaume.

Votre Jésus

*[Croisade de Prière (24) – Indulgence Plénière pour une Absolution Totale]


Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour demain, car il viendra sur vous soudainement

Vendredi 31 janvier 2014 à 16h13

Ma chère fille bien-aimée, écoutez-Moi maintenant car Je vais parler de L’Avertissement à venir. Sans Mon Intervention, la plupart du monde plongerait dans l’abîme de la bête et ne verrait jamais la Lumière de Dieu. Sans ce Miracle, des milliards d’âmes iraient en Enfer.

C’est pourquoi Je dois vous rappeler que vous devez vous préparer à cet Événement, car il va causer des douleurs et souffrances intenses à beaucoup. Ce sera comme s’ils étaient plongés dans le plus bas degré du Purgatoire, qui purifie l’âme par une chaleur puissante et crée un fort sentiment de remords, ce qui provoque des douleurs de la chair.  

Beaucoup d’âmes se réjouiront cependant, même celles qui sont proches de Moi ressentiront de l’angoisse quand elles seront devant Moi face à leurs mauvaises actions. La honte qu’elles ressentiront sera néanmoins vite oubliée car la Lumière de Ma Miséricorde les dévorera et les remplira de Grâces. 

Les âmes qui ne Me connaissent pas du tout seront hypnotisées et beaucoup croiront qu’elles sont mortes et qu’elles sont jugées par Moi au dernier Jour. Elles aussi se réjouiront lorsque la Vérité leur sera révélée. Puis ces pauvres âmes misérables, qui se délectent dans leur vie corrompue, souffriront grandement. Certaines s’effondreront à Mes Pieds en se protégeant de Ma Lumière, parce que la douleur d’être debout devant Moi, seules et sans défense, sera trop lourde à porter. Elles ne demanderont pas Miséricorde car leur haine de Moi est profonde.    

Enfin, les âmes qui ont renoncé complètement à Moi et se sont données corps et âme au diable souffriront un tourment plus grand, comme si elles avaient rampé jusque dans les profondeurs de l’Enfer. Beaucoup ne seront pas capables de supporter Ma Présence et elles tomberont raides-mortes devant Moi. D’autres essaieront de M’appeler en criant, mais elles seront traînées loin de Moi par le malin. 

Après cette puissante Intervention de Ma part, des milliards de gens seront quand même convertis et eux aussi se joindront à Mon Petit Reste d’Armée, pour endurer une pénitence pour ceux qui se sont complètement coupés de Ma Miséricorde, afin de M’aider à sauver leurs âmes.

Tout ira bien car au bout du compte Je Suis Tout-Miséricordieux, Toute-Bonté, Tout-Amour. Ceux qui M’aiment recevront le Don de Mon Amour en abondance. Mon Amour en eux exaltera l’Image de Ma Passion et cela les encouragera à faire de grands sacrifices en expiation des péchés des âmes perdues qui ont le plus besoin de Ma Miséricorde.

Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour demain, car il viendra soudainement sur vous.

Votre Jésus


Éloignez une âme — une vie — de Moi, et vous n’aurez plus droit à votre propre vie – le Salut Éternel

Lundi 17 février 2014 à 00h15

Ma chère fille bien-aimée, quand viendra le temps du Jour Final de Jugement, beaucoup d’âmes M’auront renié et il y aura beaucoup de peur dans leurs cœurs. Car alors la Vérité sera comme un lac de pur cristal, sans défaut. La Vérité sera si claire qu’elle sera comme s’ils la regardaient dans un miroir. Et que verront-ils ?Ils verront Ma Face, Ma Tristesse, Mon Amour, Mon Regret, Ma Colère ; et ensuite ils verront Ma Justice car à ce moment-là il ne pourra y avoir de retour en arrière. 

Le temps donné à l’humanité pour se racheter est le temps présent. Ce temps M’a été accordé pour que Je vous prépare tous. Utilisez-le sagement et vous verrez la Gloire de Dieu. Gaspillez-le et vous ne verrez jamais la Lumière ni la Gloire de Mon Royaume. Vous devrez par contre endurer la séparation éternelle d’avec Moi. Votre seule compagnie étant une meute de loups — des démons en colère — dans l’abîme qui est la demeure de la bête. Tous ceux qui succombent à la malice, peu importe le degré, tomberont de plus en plus loin de Moi — plus vous refuserez la Parole de Dieu. 

Ce temps a été donné aux hommes afin qu’ils se préparent correctement. Ma Mission est de faire tomber les écailles de vos yeux afin que Je puisse vous montrer ce que vous devez faire pour que Je puisse vous accueillir dans Mon Nouveau Paradis.

Cette Mission est peut-être votre seule chance pour vous permettre de saisir Ma Main, avant que vous ne soyez plongés dans un grand tourbillon de mensonges. Satan a déclaré qu’il continuera à voler les âmes de ceux qui M’aiment. Son seul centre d’intérêt, en ce moment, est d’arracher à Moi ceux qui M’aiment vraiment. Pour cela, il va placer toute sorte de doute, de mensonge et de blasphème dans ces âmes qui mènent leur vie selon la Vérité. Par son influence, ces gens vont Me déserter. Satan Me provoque avec orgueil, maintenant et à chaque fois que Je perds une âme pour lui, et il jure qu’il ne cessera jamais d’interférer dans chacune des Missions sur Terre qui ont été bénies par Moi pour sauver les âmes.  

Vous ne devez jamais vous engager avec Mes ennemis ou Me défendre contre eux. Ne perdez jamais de vue la Très Sainte Bible. Ne laissez personne la falsifier. Ignorez ceux qui tentent de vous convaincre que Dieu tolère chaque tentative entreprise pour modifier un seul mot, une seule prophétie, un seul Commandement, car c’est le péché le plus grand. Ne violez jamais le Premier Commandement. Personne ne peut se placer au-dessus de Dieu.

Quiconque parmi vous commet un péché doit constamment revenir à Moi, toujours et encore. N’ayez jamais honte de venir à Moi en courant. Ne laissez pas la haine en tout genre vous envahir. C’est votre péché que Je déteste, et que Je pardonne pourtant. Je vous aime et continuerai de vous aimer. C’est parce que Je vous aime que ce temps M’a été accordé pour que Je vous rassemble tous. Ne laissez pas le mal vous séparer de votre frère ou sœur. N’écoutez rien ni personne qui essaie de vous attirer loin de Mon Œuvre — cette Mission de Salut.

Votre allégeance à Moi est importante car c’est vous, Mon Petit Reste d’Armée, qui jouerez un rôle essentiel pour empêcher le reste du monde de souffrir le même sort que ceux qui ont refusé d’écouter Noé. Quiconque est responsable de M’avoir enlevé une seule âme souffrira pour cela. Ma Colère atteint son maximum quand, non content de vous concentrer sur l’état de votre propre âme, vous essayez délibérément d’en prendre une autre avec vous et de la soustraire à Mon Amour et à Mon Royaume.

Vous avez auparavant été avertis des conséquences. Maintenant, Je vous le rappelle encore. Éloignez une âme — une vie — de Moi, et vous n’aurez plus droit à votre propre vie — le Salut Éternel

Votre Jésus


Mère du Salut : Toutes les références à l’Enfer ont été abolies et l’homme a été fourvoyé dans un faux sentiment de sécurité

Dimanche 23 février 2014 à 16h28

Mon enfant, aussi longtemps que le règne de Satan existera sur Terre, la Vérité sera toujours supprimée. 

Depuis la mort de mon Fils sur la Croix, toutes les tentatives pour propager Sa Parole ont été déjouées. Et, depuis que le Christianisme s’est étendu, beaucoup de fissures sont apparues et la Doctrine dictée par mon Fils, Jésus-Christ, à travers Ses disciples, a été adaptée. La Vérité a toujours été falsifiée mais, malgré tout, la Parole de Dieu reste toujours vivante dans le monde et la Présence de mon Fils, dans la Sainte Eucharistie, a été maintenue.

La Vérité concernant l’existence de Satan et la réalité de l’Enfer a été exclue depuis plusieurs décennies et cela a eu un effet préjudiciable au salut de l’humanité. Toutes les références à l’Enfer ont été abolies et l’homme a été fourvoyé dans un faux sentiment de sécurité. Aussi maintenant, aujourd’hui, peu de gens croient à l’existence du diable ou de l’abîme de l’Enfer. Ce mensonge a été le fléau de l’humanité et, en résultat, beaucoup d’âmes ont été perdues, par déni de l’Enfer. 

Le péché mortel n’est plus considéré comme une réalité et rien n’est donc fait pour l’éviter. Ceux qui servent mon Fils, Jésus-Christ, dans Ses Églises ont le devoir de préparer les âmes afin qu’elles soient aptes à entrer dans le Royaume des Cieux.

L’Enfer peut être évité par la compréhension des conséquences du péché mortel, et pourtant aucune parole n’en fait mention. Les âmes sont perdues parce qu’elles n’ont jamais été instruites proprement sur la façon d’éviter le péché et de chercher à se repentir. Pour devenir dignes d’entrer dans le Royaume de mon Fils, vous devez passer du temps à vivre votre vie selon la Parole de Dieu. Je vous prie de ne pas ignorer la Vérité car autrement vous serez perdus.

Priez, priez, priez pour que les hommes admettent l’existence de Satan parce que, tant qu’ils ne l’auront pas fait, ils n’accepteront jamais véritablement la Promesse de Rédemption de mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perdront leur Sainteté

Vendredi 4 avril 2014 à 23h20

Ma chère fille bien-aimée, Dieu ne révèle pas les prophéties à l’homme pour créer des sensations. Elles sont données pour préparer l’humanité à son avenir dans Mon Royaume, afin que les hommes soient prévenus des dangers potentiels pour leur âme. Chaque Intervention dans votre vie, par commande de Mon Père, est faite pour votre propre bien et celui des autres âmes.

La réalisation de Mes prophéties, qui vous ont été données Ma fille, a bel et bien commencé. Les imposteurs ont pris le contrôle par l’intérieur et ils continueront de tromper le monde pour lui faire croire qu’une nouvelle doctrine – une doctrine où des changements à la Sainte Doctrine existante, écrite par Dieu, ont été faits – pourra être modifiée pour s’adapter à la vie de tous les hommes et à toutes les religions. Prenez garde au mot « œcuménique » ou à toute tentative visant à s’emparer de Mon Église de la Terre et à la déposséder de sa Divinité.

Celui qui falsifie la Liturgie ne fait pas partie de Mes authentiques serviteurs, et c’est pourtant ce qui va arriver. Et que vont faire Mes serviteurs sacrés ? Ils vont baisser la tête, lever les bras pour faire l’éloge glorieux de la nouvelle fausse doctrine et renier Tout ce que J’ai donné au monde. Leur amour des choses matérielles, leur désir d’être admirés et leurs objectifs ambitieux les dépouilleront de leurs vœux. Ils deviendront traitres et se détourneront de Moi. 

Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perdront leur Sainteté. Peu après, quand le cœur de Mon Église sera désacralisé, ils rassembleront toutes les autres croyances Chrétiennes et concevront de nouvelles sectes œcuméniques, ce qui conduira à la déclaration publique niant l’existence de l’Enfer. 

Alors, œuvrant à rebours, exactement dans la direction opposée à la Vérité, ils diront à tous les fidèles que le péché est une notion subjective et qu’en raison du péché originel, il est impossible de l’éviter. Par conséquent, vous diront-ils, il ne faut pas s’en préoccuper. Le péché lui-même sera redéfini. Dès que cela arrivera, tout sens moral s’éteindra. Quand les valeurs morales ne seront plus jugées importantes, alors le péché deviendra endémique. Le péché proliférera, s’amplifiera jusqu’à ce que la société s’effondre, et pour ceux qui seront restés fidèles à Mon Église – la Véritable Église – ce sera une vision d’horreur à contempler.

Les gens se feront une gloire du péché, exhiberont publiquement leur immoralité, et la nouvelle religion mondiale dictera que le péché ne peut vous entraver ni vous nuire aux Yeux de Dieu. Le dieu auquel ils se réfèrent est Satan, mais ils ne vous le diront jamais. Pour se moquer de Moi, ils vous feront présent de l’antichrist, qui sera reçu avec enthousiasme et sera applaudi par le faux prophète, qui l’idolâtrera. 

L’antichrist fera tout ce qui contredit Mes Enseignements, mais il le fera avec charisme et charme. Des millions de gens l’adoreront. Il sera tout ce que Je ne suis pas. Il trompera un si grand nombre de gens qu’il lui sera facile de mener les enfants de Dieu à l’hérésie et à une terrible désolation.

Je Suis en train de vous préparer tous pour ce jour. Il est très difficile pour un grand nombre d’entre vous d’entendre cette nouvelle, mais c’est la Vérité. La Vérité libérera votre âme de la mort. Combattez la Vérité, et rien de bon n’en sortira, uniquement du désespoir. Empêchez les autres de rester fidèles à Mon Église, en les encourageant à suivre l’hérésie qui est sur le point d’être infligée au monde par Mon Église, de l’intérieur, et vous serez jetés aux lions. Ceux qui détruisent l’âme des autres, par force, vont au devant du pire châtiment de Ma Main.

Acceptez la Vérité et préparez-vous. Suivez-Moi et Je vous conduirai en sécurité dans Mon Royaume. Suivez la bête et elle vous conduira avec ceux que vous emporterez avec vous, dans les feux de l’Enfer pour l’éternité.

Votre Jésus


Dieu le Père : Je Suis la Vérité. Prenez Ma Main et suivez-Moi. Toute Vie vient de Moi

Jeudi 3 juillet 2014 à 16h40

Ma très chère fille, l’homme a le contrôle de son propre destin parce qu’il a reçu, comme Don de Ma part, la liberté de son choix.

Certains choisissent le chemin correct vers Mon Royaume céleste, qui passe par Mon Fils Unique, Jésus-Christ. D’autres font un choix insensé. À cause des dons des hommes, qui comprennent l’intelligence, la connaissance et le libre-arbitre, beaucoup deviennent orgueilleux. D’autres recherchent les hypocrisies et de grands dons matériels que le monde rend possibles, jusqu’à ce que, par la suite, leurs seuls désirs immédiats soient importants pour eux. En adhérant à des actes et actions égoïstes, en devenant imbus d’eux-mêmes et en recherchant leur accomplissement personnel aux dépens des autres, ils se condamnent aux péchés qui les rendront esclaves. 

En refusant d’accepter le Don de la Vie Éternelle que Je vous apporte à tous qui aurez part à Mon Royaume, vous, chers enfants, vous vous séparerez de Moi pour l’éternité. Je vais intervenir en ce temps parce que l’égocentrisme dans le monde a éradiqué tout amour pour Moi en vos cœurs. Je vais vous apporter la Vérité, la connaissance de Mon Royaume, et vous rappeler les deux choix qui se présenteront à vous. Le premier choix est d’accepter Ma Main de Miséricorde et de mener une vie glorieuse en ayant part à la Vie Divine de Mon Nouveau Royaume. Le second est de choisir les ténèbres éternelles et de devenir esclaves de l’abîme où Satan restera pour toujours.

Un grand nombre d’entre vous refusez Mon Amour, la connaissance que Je vous ai donnée par Ma Sainte Parole, et les mises en garde des prophètes. Ne croyez pas que le monde d’aujourd’hui est différent du temps sur la Terre jusqu’à maintenant. L’humanité n’a pas changé. Le péché cause toujours votre malheur et ce n’est qu’en combattant l’ennemi – qui vous apporte misère et douleur – que vous serez capables d’accepter la Vie que J’ai créée pour vous. 

Écoutez, maintenant que Je vous rappelle Ma Promesse. J’ai créé le Paradis Éternel qui vous appartient. Il vous procurera la Vie Éternelle du corps et de l’âme. Il vous attend. Ne perdez pas votre héritage. Cela brisera Mon Cœur si vous le faites et vous regretterez cette décision pour l’éternité.

Entendez maintenant Mon Appel, car Je vais envoyer tout signe, tout Miracle et toute Grâce pour que vous réveilliez vos cœurs blasés, jusqu’à ce que Je suscite en vous la connaissance de la Vérité.

Je Suis la Vérité. Prenez Ma Main et suivez-Moi. Toute Vie vient de Moi.

Votre Père Éternel

Dieu le Très-Haut


Dieu le Père : Ne laissez personne parmi vous ignorer Ma Justice

Mercredi 5 novembre 2014 à 13h30

Ma très chère fille, aimez-Moi et sachez que J’aime et chéris tous Mes enfants. Sachez aussi, toutefois, que Ma Justice est à craindre. Ne laissez personne parmi vous ignorer Ma Justice car elle va se déchaîner comme une tempête terrifiante et balaiera les âmes de ceux qui refusent Ma Miséricorde.

Ma Colère est inconnue de beaucoup mais sachez ceci. Si un homme qui Me connaît blasphème contre le Saint-Esprit, Je ne lui pardonnerai jamais. Rien ne peut, ni ne pourra, changer ce fait car un tel homme a choisi son propre destin et il ne pourra pas y avoir de réconciliation. À l’homme qui se tient devant Moi et se justifie d’avoir pris la vie, sachez que Je prendrai sa propre vie. 

Si un homme vend son âme à Satan, Je ne peux la reprendre car il ne fait plus qu’un avec le malin. Quand un homme parle au Nom de Mon Fils, Jésus-Christ, et détruit les âmes de ceux qui sont Miens, Je le rejetterai pour l’éternité. Craignez aujourd’hui Ma Colère car Je punirai toute âme qui défie Ma Volonté jusqu’à la fin.

Vous ne devez pas avoir peur du Second Avènement de Mon Fils car c’est un Don. Vous ne devez pas avoir peur non plus de la souffrance que vous pourrez endurer avant ce jour car elle sera de courte durée. Craignez seulement pour les âmes de ceux que Je ne peux sauver et qui n’auront aucun désir de se sauver elles-mêmes. Ce sont les âmes qui savent que J’existe mais qui ont choisi Mon ennemi plutôt que Moi.

Je vais intervenir de plusieurs manières pour sauver ceux qui ne Me connaissent pas du tout. Je vais mettre à nu les âmes de ceux qui défient chaque Loi que J’ai faite et elles subiront les peines de l’Enfer et du Purgatoire sur cette Terre. Ainsi, elles seront purifiées et Me seront reconnaissantes de leur avoir montré cette Miséricorde aujourd’hui. Il vaut bien mieux qu’elles endurent cela maintenant que de souffrir toute l’éternité en union avec le malin. Ne vous posez jamais de questions sur Mes Voies parce que tout ce que Je fais, Je le fais pour le bien de Mes enfants afin qu’ils puissent vivre avec Moi une Éternelle Gloire. 

Mon châtiment, qui va être infligé à l’homme, Me peine. Cela Me brise le cœur, mais c’est nécessaire. Toute cette souffrance sera oubliée et la Lumière détruira les ténèbres. Les ténèbres ne jetteront plus de mauvais sort sur Mes enfants. Je vous le dis car vous êtes menés dans de terribles ténèbres par la séduction du diable. Si Je ne vous avisais pas des conséquences, vous n’auriez aucun avenir dans Mon Paradis.

Comme l’homme a vite perdu toute mémoire de Mes Commandements ! Comme l’homme perd vite la Grâce quand il ne respecte plus Ma Parole !

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut