Famille et Jeunesse

Mots-clés pour ce thème : Bébé(s), Jeune, Jeunesse, Jeunes filles, Jeunes enfants, Jeunes Âmes, Jeunes Gens, Jeune Génération, Adolescents, Jeunes Adultes, Familles, Vos enfants


Appel à toutes les Églises et croyances à s’unir contre le mal 

Dimanche 21 novembre 2010 à 15h00

À Mes Églises du monde entier, écoutez Mon appel. Tous vos enfants et vos fidèles M’appartiennent. Beaucoup d’entre vous suivez les enseignements de votre église et de Dieu, Créateur de l’Humanité. C'est une bonne chose. Beaucoup d'entre vous interprétez les Enseignements de Mon Père Éternel de différentes manières. Ceci est dû à l’interprétation des prophètes depuis le commencement des temps. 

Beaucoup de prophètes ont interprété les Enseignements de Dieu selon la façon dont ils ont reçu le Message. Certains mots de Mes prophètes ont été modifiés. Tous Mes prophètes ont reçu la Vérité. Mes prophètes n’ont pas tous fait en sorte que leurs disciples restent sur un chemin de la Vie Éternelle. 

Tous les chemins mènent à Dieu, Créateur de l’Humanité. Les disciples de Dieu interprètent les Enseignements de façons différentes, ce qui mène à la confusion. Une fois que la confusion s'installe, vous pouvez être sûrs que la seule façon est de simplifier vos croyances. Croyez simplement en votre Créateur et honorez-Le. 

Je lance un appel à toutes les églises, religions et confessions dans le monde entier pour prier, dès à présent, pour l’humanité et pour ceux qui ne croient pas. L’Amour de Dieu n'a rien à voir avec la destruction de la vie. Aucun homme n'a pas le droit, en Mon nom, ou au Nom de Mon Père Éternel, de prendre la vie. Au lieu de cela, rassemblez-vous et unissez-vous dans votre amour pour votre Créateur pour faire face au Mal qui se propage rapidement tout autour de vous. 

Mes enfants, laissez-Moi vous rappeler les lois de Dieu. Les Dix Commandements qui vous ont été envoyés par Mon Père Éternel, par l’entremise de son Très Saint et Pieux prophète Moïse. Ces règles ont été conçues pour instruire les enfants de Dieu sur les façons de Lui rendre hommage pour les guider vers la Vérité. Tant de gens ont oublié cela aujourd'hui. Ceux qui ne les ont pas oubliés, méditent rarement sur ce qu'ils signifient vraiment. Ceux qui ne comprennent pas les Dix Commandements ont choisi de les interpréter d'une manière fortement éloignée de la Vérité. À ceux-là Je dis, veuillez lire les Dix Commandements et obéissez, ou vous risquez de vous trouver face à la Colère de Dieu. Leur signification ne doit pas être altérée derrière un faux amour, une fausse compassion ou en justifiant le péché en opposition avec ce qui vous a été dit. 

Le premier Commandement vous dicte de n’Adorer qu’un seul Créateur, Mon Père Éternel, et d’éviter l'idolâtrie. Pourtant, ce premier Commandement a été mis en pièces en faveur de faux dieux. Par faux dieux, Je ne veux pas nécessairement parler de gens situés dans des positions élevées ou ceux qui s'élèvent au plus haut niveau afin que vous, Mes enfants, tombiez en extase à leurs pieds. Oui, ceci est une offense et une insulte grave aux yeux de Dieu. L’idolâtrie à laquelle Je Me réfère aujourd’hui est l'amour de l'homme pour le pouvoir et l'argent, pouvant mener Mes enfants à un désespoir vain. Ce désespoir conduit à la rupture d’une autre règle. Le péché de l'obsession de soi. Le désir de ne vous occuper que de votre propre route dans la vie au détriment de votre âme sera votre chute. L'amour de soi n'est pas l'amour. C’est la vanité. Pourtant, c'est une doctrine populaire aujourd'hui. Sous l’apparence d’une fausse compassion, vous vous exaltez vous-mêmes et reniez Dieu. Votre manque d'humilité entraînera votre destruction. Lorsque vous vous placez avant les autres, ceux-là et d'autres personnes vont en souffrir. Ce commandement ne doit pas, jamais, être brisé. Le raisonnement humain, utilisé pour justifier le péché, est une absurdité. 

L'obsession de la Célébrité 

Les jeunes qui n’ont pas été guidés depuis si longtemps sont maintenant aspirés dans l'abîme de l'idolâtrie à tel point que c’est visible à tous. Les vraies idoles que Mes jeunes enfants adorent ne font pour la plupart pas partie de la Lumière. Beaucoup ont vendu leur âme au Démon, ce dont ils se vantent fièrement. 

Leur attrait hypnotique, par leur musique et leurs paroles, convainc Mes enfants que c'est le vrai chemin à suivre. Leur immoralité aguichante encourage leurs admirateurs à les imiter. Quand ils le font, Mes enfants, ils bloquent la Lumière car eux aussi sont aspirés par les ténèbres éternelles. L'obsession de la célébrité dans le monde d'aujourd'hui signifie que Mes enfants se sentent anxieux tout le temps parce qu’ils s’efforcent d'atteindre les mêmes sommets que prétendent posséder ceux qui suivent le séducteur. 

Venez tous maintenant, Mes enfants, de toutes églises et confessions. Rassemblez-vous et combattez pour le droit de conserver la croyance en Dieu le Père Éternel. Le droit de s'aimer les uns les autres. Le droit à l'Amour Pur. L'Amour pour Dieu, le Père Éternel, Créateur du Ciel et de la Terre.

Votre Sauveur Aimant et Juste Juge

Jésus-Christ 


La main de Mon Père Éternel va tomber sur ce monde ingrat et aveugle

Lundi 4 avril 2011 à 19h00

Ma chère fille bien-aimée, le temps n'est pas notre allié maintenant. Transmettez. Transmettez ces Messages aussi loin que vous le pouvez. Le temps de L’Avertissement est très proche. Dites à Mes disciples, remplis de leur foi pour Moi, d’aider à convertir les non-croyants pour les préparer à L’Avertissement.

Ma fille, alors que vous êtes toujours occupée à mettre ces Messages en doute, vous perdez un temps précieux. Ce temps est perdu pour Mes âmes bien-aimées qui pleurent pour être sauvées. Le péché, Ma fille, est endémique et se propage comme un virus dans tous les coins du monde. Satan fait des ravages dans l’humanité. Il est partout. Il tourmente aussi bien les bonnes âmes que celles qui sont perdues pour Moi. Il faut l’arrêter. La prière et la propagation de Ma Parole aideront. Dites à Mes disciples comment Satan infeste l’humanité. Non seulement il est présent à travers les troubles mondiaux, il infecte aussi ceux qui croient agir par sentiment de justice. Il est même présent dans la jeunesse insouciante, sa musique et son culte des célébrités.

 Sauvez les âmes aujourd'hui par la prière à Ma Miséricorde Divine. Répandez cette prière en première urgence. Le sentiment de panique, d’horreur, de malaise et de haine amère qui se trouve dans le monde est profondément ressenti par Moi, Le Divin Sauveur des hommes, Qui pleure infiniment de larmes pour ces âmes perdues.

Sûrement, l’humanité ne peut manquer de voir cette haine dont elle-même est témoin à chaque coin de rue ? Ne voient-ils pas que c'est Satan, le séducteur, qui est à l’œuvre ? Comme la haine profonde et les atrocités répugnantes se propagent comme un feu de forêts, ce sera aussi de la même façon que la Main de Mon Père Éternel tombera sur ce monde ingrat et aveugle. Comme les atrocités de l'homme continuent, où l'homme inflige la terreur et où les uns assassinent les autres, l’augmentation des désastres écologiques sera aussi une punition pour le péché de l'homme contre son prochain. Ce Châtiment va maintenant s'abattre sur le monde.

La bataille pour sauver les âmes a commencé 

La bataille pour sauver les âmes a commencé. Priez fermement pour vous-mêmes et les membres de votre famille. Car beaucoup d'âmes innocentes seront emportées dans cette calamité. Ne craignez rien, car ceux qui sont fidèles à Mon Père Éternel et à Moi seront sauvés. Si Mon Père Éternel n'intervenait pas maintenant, alors l'homme infligerait un génocide d’une telle ampleur que la population mondiale serait réduite dans des proportions énormes.

La Divine Miséricorde      

Vous tous, accrochez-vous à votre foi, car sans votre foi votre souffrance sera difficile à supporter. Louange à Mon Père de M'avoir accordé le Don de la Divine Miséricorde. Ma Miséricorde ne connaît aucune limite et cela sera maintenant prouvée à tous. Cet océan de pur amour sera déversé sur vous tous, Mes enfants, pour aider à vous sauver de la haine et du mal répandus par le malin. Lavez à présent votre âme dans Mon Amour par la prière car le temps est proche.

Rappelez-vous que Je vous aime tous. Mon Don de Miséricorde est destiné à tous, même à ceux en état de péché mortel. Il leur sera accordé une chance de se repentir, de vaincre Satan, et de rejoindre Mon Royaume tout-miséricordieux qui vient.

Regardez vers le Ciel. Laissez-moi vous tenir et vous embrasser tous. 

Votre Sauveur Aimant

Juge Tout-Miséricordieux 

Jésus-Christ


Comment assurer que votre famille et vos amis puissent entrer au Ciel

Vendredi 15 avril 2011 à 15h30

Ma fille bien-aimée, Je Me réjouis parce que beaucoup de Mes bons et dévots disciples se réunissent en groupe au cours de la Semaine Sainte pour honorer le Sacrifice que J'ai fait pour tous. Un Sacrifice que Je ferai volontiers de nouveau et de nouveau si c’était pour sauver chacun de vous. Mon Amour est profond pour chaque individu dans le monde où  chacun a été créé par la Sainte Volonté de Dieu, le Père Éternel, Créateur de l’humanité. Vous occupez tous une place très particulière dans Mon Cœur, même ceux d'entre vous qui ne Me connaissent pas.

S’il vous était promis sur cette Terre une vie de richesse et de bonheur, vous seriez nombreux à sauter pour saisir cette chance. Vous êtes tellement impatients de satisfaire les aspirations de votre corps. Si on offrait aux hommes le Paradis au Ciel, ils auraient du mal à l’envisager. Je comprends cela. Il faudrait à l'âme tiède une imagination débordante pour cerner ce lieu glorieux. Elle aura toujours du mal à envisager cette glorieuse entité. Les seules âmes qui le peuvent sont celles qui ont une grande foi en l'Existence de Dieu. La seule façon de vraiment comprendre le joyau qui attend chacun de vous est de renforcer votre croyance. La seule façon de faire est de prier avec ferveur pour voir la Vérité, la Lumière, l'avenir brillant qui attend tous ceux qui honorent Dieu, le Père Tout Puissant. Croyants, vous devez prier pour vos amis, conjoints, parents, familles, frères, sœurs et enfants qui ont peu de foi. Ma prière à la Divine Miséricorde, quand vous la récitez à leur intention, sauvera leur âme. C'est la promesse que Je vous fais maintenant.

Votre Sauveur Aimant 

Jésus-Christ


Ce que vous vivrez pendant L’Avertissement et Prière pour le pardon immédiat

Samedi 16 Avril 2011 à 10h00

Ma fille bien-aimée, pressez-vous pour faire connaître ces Messages car L’Avertissement est presque sur le monde. Dites à ces âmes qui refusent de prier de rejeter leur orgueil et leur dédain et de se tourner vers Moi maintenant pour demander pardon. Il est clair que de nombreuses âmes ne survivront pas à cet événement imminent.  Beaucoup de ces âmes sont tout simplement paresseuses et bien qu’en leur for intérieur elles puissent croire en Dieu, le Père Éternel, elles pensent qu'elles pourront s’occuper plus tard de leurs croyances spirituelles. Mais il sera trop tard.

Dites au monde que cet événement va les sauver. Beaucoup se repentiront au cours de cette expérience mystique. Ils auront une sensation de brûlure, comme celle vécue par les âmes au purgatoire. Cela leur donnera un aperçu de ce que les âmes qui ne sont pas entièrement lavées doivent endurer avant qu'elles puissent voir la glorieuse Lumière du Ciel. En acceptant simplement que cet événement a lieu, ils peuvent y survivre. Tournez-vous vers Moi et dites-Moi : « S'il vous plaît, guidez-moi vers la Lumière et la Bienveillance de votre Grande Miséricorde, et pardonnez-moi mes péchés », alors Je vous pardonnerai instantanément. Puis, après L’Avertissement, vous ferez l'expérience d’une paix et joie profonde dans votre âme.

Les jeunes trouvent que c’est embarrassant de prier

Beaucoup de gens dans le monde d'aujourd'hui refusent de prier. Beaucoup de jeunes en particulier trouvent cela embarrassant et démodé. Ils pensent à tort que, puisqu’ils croient en Dieu, la prière n'est pas nécessaire. Ce n'est pas vrai. Elle est essentielle pour entrer dans le Paradis que vous réclamerez désespérément après la mort. Si vous restez dans le péché, vous ne pourrez pas goûter à cette fête glorieuse. Tout comme ceux d’entre vous qui vous maintenez en bonne forme, prenez soin de votre corps, contrôlez attentivement ce que vous mangez et gardez vos cheveux coupés, il faut donc que vous prépariez votre âme de la même manière. Si vous ne prêtez pas étroitement attention à l'état de votre âme, elle s’affaiblira et manquera de la nourriture nécessaire pour s’assurer qu’elle est en parfait état. 

Prière à réciter pour convertir les autres

En raison de la faiblesse de la foi parmi les croyants dans le monde, ceux d'entre vous qui sont forts dans la foi ont une énorme responsabilité maintenant. Vous devez réciter cette prière de Conversion pour les autres. 

« Je vous supplie, Jésus, par Votre Divine Miséricorde, de couvrir ces âmes tièdes de votre Précieux Sang afin qu'elles puissent être converties. » 

Dites cette courte prière au nom de ceux qui, selon vous, en ont le plus besoin. 

Rappelez-vous, les enfants, Ma promesse glorieuse. Je triompherai à la fin. Satan, le séducteur, ne peut tout simplement pas réussir. Je vous prie de Me laisser vous protéger et vous emmener avec Moi. Ne donnez pas votre âme à Satan. Je vous aime tous. Continuez à Me demander de renforcer votre foi chaque jour. 

Votre Divin Sauveur 

Roi de Miséricorde et de Compassion 

Jésus-Christ 


L'immoralité sexuelle va vous mener en Enfer

Mardi 19 avril 2011 à 23h50

Ma fille, tandis que le monde se divise en différentes fractions – ceux qui vivent une vie simple et ordonnée, certains dans la richesse et la paix, ceux qui sont affligés par la pauvreté et la maladie ou qui sont victimes de la guerre, et ceux qui sont puissants – tous seront les témoins étonnés des mêmes événements.

Beaucoup verront les catastrophes écologiques comme la Main de Dieu. D'autres diront que c’est un signe de la fin des temps. Et d'autres diront que tout cela a à voir avec le réchauffement climatique. Mais ce qui est plus important maintenant, c’est de comprendre ceci. Le péché, s’il monte à un niveau sans précédent, sera de toute façon la cause de la destruction de vos vies bien ordonnées. Mais s’il s’intensifie jusqu’à atteindre les niveaux actuels vécus par vous tous dans le monde d'aujourd'hui, alors vous pouvez être assurés que de telles catastrophes seront la Main de Dieu à l'œuvre.

Dieu, le Père Éternel, a déjà réagi et agi de cette façon. Maintenant que le temps approche pour détruire Satan et ses suppôts, de nouveaux troubles écologiques seront déclenchés par Dieu dans Sa Miséricorde. Il fera ceci pour bloquer Satan et toutes ses marionnettes humaines corrompues qui bavent déjà à l’avance sur la richesse et la gloire qu’il leur promet grâce à ses pouvoirs psychologiques.

Satan inspire des pensées et actions mauvaises aux âmes suffisamment faibles pour s'exposer elles-mêmes à ses pouvoirs possessifs. Ces gens ont des traits communs. Ils sont égocentriques, obsédés par la richesse et les ambitions matérielles, et ont un grave penchant pour les déviations sexuelles et le pouvoir. Tous termineront en Enfer s'ils persistent à glorifier l’antichrist qui est sur le point de se faire connaître au monde.

Beaucoup de gens innocents ne croient pas en Satan, en l'antichrist, voire même en Dieu, le Père Tout-Puissant. Alors ils ferment les yeux. Pourtant, ils se demandent pourquoi la société même dans laquelle ils vivent s'est effondrée. Ils ne comprennent pas la vitesse effrayante avec laquelle la cellule familiale traditionnelle s’est effondrée. Ils attribuent ce phénomène à tous les maux de la société moderne. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Satan s’attaque à la famille en priorité. C'est parce qu'il sait que si la famille s'effondre, toute la société s'effondre aussi. Beaucoup le savent car cela devient de plus en plus apparent dans le monde aujourd'hui.

Ensuite, regardez l'immoralité sexuelle. Vous vous demandez comment la société a pu être aussi horriblement infestée par cette dépravation. Pourtant, là encore, vous ne comprenez pas que c’est Satan le responsable de chacun des actes d’obscène immoralité dans le monde. Alors que ceux d'entre vous qui vivez dans un monde de promiscuité, de déviations et d’abus sexuels sur d’autres, soutenez que ces actes sont une source d'amusement, et dans certains cas une forme de revenus, vous devez savoir qu’ils seront votre passeport pour les flammes éternelles de l’Enfer.

Pour chaque acte sexuel dépravé auquel vous participez, ce sera aussi votre corps, même si vous serez en esprit, qui brûlera dans sa chair pour l'éternité. Chaque partie du corps humain dont vous abusez par un péché mortel souffrira des douleurs extrêmes dans les feux de l’Enfer. Pourquoi le voudriez-vous ? Beaucoup d'entre vous, pauvres âmes illusionnées, ne comprenez pas que l’on ne vous a jamais dit la Vérité. La Vérité qu'il existe un Ciel, un Purgatoire et un Enfer. Beaucoup de Mes serviteurs sacrés bien intentionnés des Églises n'ont pas insisté sur ces Enseignements depuis très longtemps. Honte à eux. Je pleure pour leur angoisse, car beaucoup d'entre eux ne croient pas vraiment eux-mêmes à l’Enfer. Alors comment peuvent-ils prêcher sur l'horreur qu’est l’Enfer ? Ils ne le peuvent pas parce que beaucoup ont choisi la réponse facile : « Dieu est toujours Miséricordieux. Il ne pourrait jamais vous envoyer en Enfer, n’est-ce pas ? » 

La réponse est : non, Il ne le ferait pas. Cela est vrai parce qu'Il ne pourrait jamais tourner le dos à Ses enfants. Mais la réalité est que beaucoup, beaucoup d'âmes bloquées par le péché mortel qu’elles ont été incitées à commettre, sont poussées de plus en plus, encore et encore, dans leurs péchés. Ces gens sont tellement dans les ténèbres, assis confortablement dans leur propre immoralité, qu'ils persistent à choisir ces ténèbres même après la mort. Ils ne peuvent alors pas être sauvés. Ils ont choisi cette voie de leur propre libre-arbitre, Don de Dieu dans lequel Il ne peut pas interférer. Mais Satan le peut. Et il le fait. 

Choisissez la vie que vous voulez. Le chemin de la vie vers Dieu, le Père Éternel au Ciel, ou celui de Satan, le séducteur, dans les feux de l’Enfer éternel. Il n'y a pas de manière plus claire de vous expliquer votre fin dernière, Mes enfants. C'est par Mon Amour et Ma compassion que Je dois vous apprendre la Vérité. 

Ce Message est destiné à vous faire peur quelque part parce que, si Je ne vous montrais pas ce qu’est votre destin, Je ne montrerais pas Mon Véritable Amour pour vous tous.

 Il est temps de faire face à l'avenir non seulement pour vous-mêmes mais pour vos amis, votre famille et vos proches que vous influencez par votre propre comportement. L’exemple amène l’exemple. Dans le cas d'un innocent que vous pourriez, sans le vouloir, guider et conduire vers le chemin des ténèbres éternelles par ignorance.

Prenez soin de votre âme. C’est un Don de Dieu. C'est tout ce que vous emporterez avec vous dans l'autre monde. 

Votre Sauveur 

Jésus-Christ


Les gens ont les mêmes traits caractéristiques partout dans le monde

 Samedi 30 avril 2011 à 20h45

Je me réjouis ce soir, ma fille bien-aimée, en raison de la façon dont vous m'obéissez. Votre obéissance pour assister à la Messe quotidienne et recevoir la Très Sainte Eucharistie M’est très agréable. Vous devenez de plus en plus forte désormais en pensée et en esprit pour donner rapidement suite à Ma Volonté la plus Sainte. Ma fille, vous avez encore beaucoup de travail à faire pour préparer votre âme vers la perfection qui est exigée de vous. N'ayez pas peur parce que Je vous dirige à chaque étape de votre chemin.

Ma fille, comme J'aime les pécheurs, comme J'aspire à ce qu’ils Me fassent allégeance. Je regarde et Je vois des gens dans des maisons avec des amis et en famille heureux de rire, et Je Suis rempli de joie parce que Mon Esprit y est présent. Puis je regarde dans d'autres maisons et Je vois le désarroi, la tristesse, la colère et, dans certains cas, le mal sous la forme de maltraitance. Et Je pleure. Parce que Je sais que Satan est présent dans cette maison. Puis Je regarde et vois des groupes d’amis qui travaillent ensemble pour le bien des autres dans leur vie quotidienne et Je Suis heureux. Je vois alors d'autres groupes de gens qui travaillent fébrilement pour leur propre bien-être avec une seule motivation, générer d'énormes quantités de pouvoir et de richesse. Toutes leurs actions n’ont qu’un seul but. Prendre soin d’eux-mêmes. Et c’est habituellement au détriment des autres. Alors Je pleure parce que Je sais qu'ils se trouvent dans les ténèbres. Et puis J’observe, avec consternation, des groupes de gens intelligents, instruits, qui veulent convaincre le monde que Dieu, Mon Père Éternel, n'existe pas. Ils font de grandes phrases et présentent des arguments sophistiqués en même temps qu’ils Me renient aussi avec arrogance. Ensuite, de voir des croyants, à la foi tiède, être aspirés dans cet antre de ténèbres Me brise le Cœur. Voila de nombreux groupes de gens ayant des intérêts, des objectifs et des buts différents. Très peu, malheureusement, prennent le temps de communiquer avec Dieu, le Père Éternel. 

La foi a déserté des millions de personnes dans le monde d’aujourd'hui. Le résultat est que beaucoup de gens se sentent troublés, ne savent pas quels sont les objectifs qu’ils doivent rechercher, ni ne cherchent à être guidés par Mes serviteurs sacrés.

Ce tourbillon de confusion se poursuivra à moins que Mes enfants ne M'appellent pour les aider. Priez pour tous Mes enfants où qu’ils soient. Regardez autour de vous et vous verrez que les gens sont les mêmes tout autour du monde. Ils peuvent être de différentes nationalités, parler des langues différentes et avoir une autre couleur de peau. Ils partagent cependant tous des traits similaires. Certains sont heureux, certains souffrent, d'autres sont pleins d'amour tandis que d'autres sont coléreux et violents. La plupart des gens ont un sens de l'humour et en font l'expérience dans une certaine période de leur vie. Alors, quand vous regarderez votre propre famille et vos amis, vous découvrirez les mêmes similarités. 

Si donc vous ressentez le besoin de prier pour ceux qui sont les plus proches de vous, J’insiste pour que vous preniez en compte aussi vos frères et sœurs de tous les coins du monde. Vous êtes tous Mes enfants. En priant la Divine Miséricorde pour tous Mes enfants où qu’ils soient, vous, Mes disciples, pouvez sauver l’humanité des ténèbres de l’Enfer. La puissance de cette prière sera la garantie que Ma Miséricorde couvrira chacun dans le monde entier. 

Laissez-Moi prendre chacun de vous dans Mon Paradis. Ne Me laissez en aucun cas souffrir si Je devais laisser l’un de vous dans les mains de Satan. 

Priez,  Priez Ma Divine Miséricorde à trois heures de l’après-midi tous les jours et vous pourrez sauver le monde. 

Votre Tout-Miséricordieux Jésus-Christ


La Russie et la Chine, cause de perturbations

Dimanche 1er mai 2011 à 21h00

Ma chère fille bien-aimée, dites au monde que les préparatifs sont en cours pour préparer les âmes au Nouveau Paradis sur Terre que J’ai promis.

Vous ne connaîtrez pas la date de Mon Second Avènement sur Terre. Soyez assurée cependant que Mes promesses seront toujours réalisées. Personne ne peut arrêter Mon grand Acte de Miséricorde pour racheter l’humanité. Satan n’a pas ce pouvoir. Lui, le séducteur, sera détruit, Ma fille, et ne peut survivre. Ses jours sont comptés maintenant. J'avertis ceux qui le suivent par le péché qu'il leur reste peu de chance de se racheter eux-mêmes. Ils doivent maintenant se détourner du péché s'ils veulent être sauvés. À ceux de Mes disciples qui avez peut-être des membres de votre famille ou un ami particulier qui suivent le chemin du péché, il est de votre devoir d'essayer de leur ouvrir les yeux à la Vérité.

Préparez-vous maintenant pour éviter de prendre la Marque de la bête.

De nombreux événements aussi bien sur Terre que dans les Cieux sont maintenant sur le point de se réaliser, ce qui va changer le cours de l’histoire. Préparez-vous tous pendant ce temps. Je vous ai déjà averti que l'argent sera rare, donc veuillez essayez de préparer vos familles à la survie de sorte que vous n'aurez pas à accepter la Marque. Je vous en prie, n’ignorez pas Mes appels.

Les groupes de prière sont d’une importance vitale aujourd'hui pour vous protéger vous-mêmes et sauver le monde de la persécution politique mondiale, des banques et des soi-disant Organisations des Droits de l'Homme. Leur but est d’exercer leur pouvoir et leur contrôle sur vous, Mes enfants, bien que beaucoup d'entre vous puissiez ne pas le remarquer. Mais, avec le temps, vous le verrez. Et ce moment est proche. Commencez maintenant à faire les préparatifs pour votre survie future et continuez à prier car Je vous offrirai Mes Grâces spéciales pour votre protection à tous. Veuillez ne pas vous effrayer car tout ce qui va vraiment compter sera votre allégeance envers Moi.

Quand le Nouvel Ordre Mondial aura pris le contrôle sur le Moyen-Orient, vous serez étonnés de voir le nombre de pays sous leur contrôle, et combien d'âmes innocentes vont croire que ces nouveaux régimes vont leur offrir la liberté. Mais ce ne sera pas le cas.

La Russie et la Chine, cause de perturbations

Observez maintenant comment La Russie et la Chine vont devenir la troisième entité à provoquer des perturbations. Très bientôt maintenant, ceux d'entre vous qui avez laissé le contrôle de votre pays à des groupes sans visage qui vous traitent comme des marionnettes, verrez bientôt comment ces groupes sinistres de forces politiques, qui ne sont pas de Dieu, essaieront de vous dicter votre façon de vivre. Défendez-vous par la prière. Chaque jour et chaque heure, Je vais alléger vos souffrances. Recevez-Moi dans la Sainte Eucharistie et vous acquerrez une force qui vous soutiendra jusqu’à des niveaux extraordinaires durant cette persécution. 

Moi, Jésus-Christ, Je ne souhaite pas semer la panique dans vos vies. Mais je ne peux pas rester impassible et ne pas vous avertir de ces événements. Par Ma Miséricorde, Je vous donne une chance de vous préparer non seulement pour votre bien-être spirituel, mais aussi pour la subsistance de vos familles. Pour éviter la Marque, veuillez vous préparer avec soin. 

L’Avertissement, sans aucun doute, allègera les persécutions parce que beaucoup se convertiront. Priez, priez maintenant pour la conversion mondiale de tous et pour atténuer les tourments qui surviendront pendant le règne de l’antichrist  et du faux prophète.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ 


La responsabilité des parents dans le monde d'aujourd'hui

Jeudi 19 mai 2011 à 18h15

Ma chère fille bien-aimée, le monde a maintenant succombé à un désespoir extrêmement profond par son manque de croyance en l'Existence de Dieu, le Père Tout-Puissant. Même les petits enfants nient aujourd'hui allègrement Son Existence. Ces âmes endurcies et vides insultent non seulement Mon Père Éternel, mais Me causent une angoisse profonde. 

Vous êtes tombés si bas, les enfants, que vous avez complètement mis au rebut tout le sens de la spiritualité avec laquelle vous êtes nés. Jusqu'où pensez-vous que votre amour du monde et de son matérialisme vous entrainera ? À ceux d'entre vous qui êtes absorbés par la richesse et le confort de toutes les attractions temporelles, vous devez savoir qu'elles vous seront bientôt enlevées dans le cadre de la purification à venir. 

La responsabilité des parents

Pourquoi enseignez-vous à vos enfants l'importance du matérialisme artificiel au détriment de leurs pauvres petites âmes ? Votre objectif principal est d'enseigner à vos enfants l'importance de la création et de l’accumulation de richesses. Vous leur enseignez rarement la morale dont ils auront besoin pour prendre leurs responsabilités d’adultes dans le respect des autres, pour comprendre l'importance de l'honnêteté et la nécessité de comprendre leurs frères et sœurs. Malheureusement, Mes enfants ont complètement perdu leur chemin sur la voie spirituelle nécessaire pour atteindre la destination finale. N'avez-vous pas honte ? Quand apprendrez-vous que votre amour obsessionnel de l'argent et de tout ce qu'il offre se terminera en catastrophe ? Ce ne sera que lorsque vous serez dépouillés de ces conforts dont vous rêvez que vous comprendrez à quel point vous êtes seuls.

Écoutez-Moi maintenant, pendant que vous le pouvez. Placez les besoins de votre famille en première place car cela est bon. Pourvoyez-y pour eux. Mais s'il vous plaît n’encouragez pas vos enfants à devenir esclaves de la richesse et du désir de gloire car vous les pousserez dans les bras de Satan. Vos enfants ont reçu la vie et sont nés par vous physiquement. Mais ils ont été Créés par Dieu, le Père Éternel, au moment où ils ont reçu leur âme. Par tous les moyens, montrez votre responsabilité de parent en pourvoyant aux besoins vitaux de vos enfants. Mais n'oubliez pas que leur âme a besoin de nourriture. Enseignez-leur la Vérité de Mes Enseignements et l'importance de prendre soin de leur âme. Alors seulement, vous donnerez à vos enfants la véritable nourriture du corps et de l’esprit dont ils ont besoin pour survivre afin qu'ils puissent jouir de la Vie Éternelle. 

Votre  Divin Sauveur Aimant

Jésus-Christ


Si vous trouvez qu'il est difficile de prier

Jeudi 24 mai 2011 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, Je Suis heureux aujourd'hui que vous ayez accompli autant de travail pour répandre Ma Très Sainte Parole à travers le monde. N’ayez jamais l'impression que vous n’avez pas fait le maximum à cause de la quantité de gens qui rejettent ces Messages. Car ceux de Mes enfants qui n'acceptent pas Ma Parole maintenant le feront plus tard. Ensuite, ils seront avides d’entendre Ma voix.

Restez concentrée sur Moi maintenant. Ne vous laissez pas distraire par ceux qui déversent leur mépris sur ces Messages. Ne soyez jamais découragée, car ceux qui écoutent Ma Parole aujourd'hui répandent en fait la Vérité aux autres par l’Amour qu’ils ont pour Moi.

La conversion est un défi difficile à relever dans un monde aussi aveugle à la Vérité de la Vie Éternelle. La persévérance est nécessaire car, avec l'aide du Saint-Esprit, dont la puissance se fait maintenant sentir partout dans le monde entier, Mes enfants finiront par revenir à Moi. Mais pas tous. Car ceux qui préfèrent le confort artificiel qui leur est offert par le séducteur auront beaucoup de mal à rejeter la vie qu'ils mènent. Priez pour toute votre famille et vos amis maintenant afin que vous puissiez tous être unis dans votre amour pour Moi pendant L’Avertissement. Car si vous acceptez cet événement comme votre chemin vers la liberté, vous serez récompensés par Ma Grande Miséricorde. 

La prière n'est pas facile

La prière n'est pas facile pour beaucoup de Mes enfants qui trouvent que la récitation de longues prières est répétitive et un peu ennuyeuse. Si c'est de cette façon que vous priez et que vous avez du mal à le faire, asseyez-vous tranquillement et communiquez avec Moi en silence. Réfléchissez simplement à Ma vie sur Terre. Souvenez-vous du temps que J'y ai passé et des leçons d’amour que J'ai données à tous. Cela suffit. Laissez votre esprit se calmer et Je m’assiérai avec vous dans la contemplation. Je marche avec tout le monde. Je Suis présent à chaque minute de la journée, quel que soit ce que vous faites. Je ne suis jamais très loin. Rappelez-vous que Je Suis votre béquille dans la vie. Reposez-vous sur Moi. Demandez Mon aide avec sincérité et J’entendrai votre appel. Je ne refuserai jamais votre prière si elle est en accord avec Ma Sainte Volonté. Cependant, si vous demandez des faveurs dans le but de vous léguer les excès du monde, sachez que Je ne les accorde jamais. Car je n’accorde jamais de dons si Je sais qu’ils sont mauvais pour votre âme. Mes dons sont accordés afin que Je puisse vous rapprocher de Mon Cœur. Car, quand cela arrivera, vous ne demanderez rien de plus. 

Votre Sauveur Aimant et dévoué 

Jésus-Christ


Comment se comporter face aux difficultés financières

Jeudi 26 mai 2011 à 13h00

Ma chère fille bien-aimée, Je désire que vous commenciez maintenant à jeûner au moins un jour par semaine. Car en faisant cela vous Me ferez un grand plaisir. Ce sacrifice renforcera la pureté de votre âme et vous rapprochera encore plus de Mon Très Sacré-Cœur. 

Mes enfants du monde sont confrontés à de nombreux défis en ces temps-ci, défis auxquels ils n'ont jamais eu à faire face auparavant. Le plus grand de ces défis est de s’accoutumer au fait que l'argent devient rare. C'est très inquiétant pour beaucoup de gens qui en ont besoin pour entretenir leur foyer et nourrir leur famille. La seconde difficulté est l'absence de toute orientation spirituelle significative dans leur vie, ce qui était considéré important jusqu'à présent. 

Quand vous perdez vos revenus, vous perdez vos désirs pour les biens matériels de luxe. Quelle est l’utilité de posséder une voiture de luxe quand vous ne pouvez pas nourrir votre famille ? À quoi sert une belle robe lorsque vous avez froid dans une maison que vous ne parvenez pas à chauffer convenablement ? C'est seulement quand Mes enfants se trouveront dépourvus du superflu auquel ils s’étaient habitués qu'ils comprendront la réalité dans laquelle ils vont maintenant être plongés. 

Aujourd'hui, ce sont vos besoins de première nécessité qui doivent être votre priorité. Après quoi vous devez vous demander ce qui est important aujourd'hui. Une fois que vous êtes nourris et vêtus, que faut-il de plus ? Surpasser les autres n'est plus pertinent lorsque vous tentez d’obtenir les éléments essentiels pour survivre. Envier la richesse de votre voisin et son statut n’a plus aucune importance. C'est seulement à ce moment-là que vous rechercherez le réconfort spirituel qui avait disparu depuis si longtemps de votre vie. 

Dans votre recherche pour trouver un réconfort spirituel, tournez-vous vers Moi et vers Mon Père Éternel, Dieu le Créateur de toutes choses. Ne soyez pas tentés de chercher des remèdes auprès de guérisseurs spirituels à moins qu'ils Me représentent. Ne soyez pas tentés de chercher des soulagements artificiels dans des stimulants pour atténuer votre douleur et votre tristesse. Votre seule façon d’être délivrés de vos inquiétudes et angoisses est que vous vous tourniez vers Moi, Jésus-Christ, votre Sauveur. 

J'attends maintenant. Demandez-Moi de vous aider et Je pourvoirai à vos besoins de première nécessité. Je vous fournirai toujours ce que vous voulez. Mais vous devez Me le demander d'abord. Ne gardez jamais vos soucis pour vous. Partagez-les avec Moi. Confiez-Moi toutes vos préoccupations. Je réagirai immédiatement. Car cela Me comblera de joie quand vous aurez complètement confiance en Moi.

Je vous aime tous.

Votre Sauveur dévoué.

Jésus-Christ 

Roi de Miséricorde et de Compassion.


Préparez votre famille à observer Ma Croix dans le Ciel

Mercredi 8 Juin 2011 à 16h45

Ma chère fille bien-aimée, Je dois partager avec vous les sentiments que J'éprouve maintenant. Le premier est un sentiment de bonheur parce que Je Suis sur le point d’amener tellement de Miséricorde à Mes enfants pendant L'Illumination des Consciences, qui est proche. Et puis il y a Mes larmes de grande tristesse pour ceux qui sont inconscients à cet événement et qui ne s’y sont pas préparés. Mes enfants devront parler de ce grand événement à un maximum de leurs amis et de leur famille afin de sauver leur âme. Peu importe s’ils sourient et tournent en ridicule ce que vous dites car, ensuite, ils vous remercieront. Dites-leur la Vérité. Demandez-leur d'ouvrir leur esprit. Ils doivent être mis au courant de ce qu'ils verront car, quand ils verront Ma Croix dans le ciel, ils seront préparés. C'est tout ce qu'ils ont besoin de comprendre. Alors ils accepteront le malaise qu’ils endureront lorsque leur vie passée se déroulera devant leurs yeux. Dites-leur de passer leur vie en revue et de se rappeler le mal qu'ils peuvent avoir infligé à leurs frères et sœurs.

Répandez Ma Parole après L’Avertissement 

Mes enfants, dès que L’Avertissement se produira et lorsque la conversion aura lieu, allez vite répandre Ma Très Sainte Parole. Il y aura urgence car ce sera une période cruciale. C'est alors, grâce au travail de Mes bien-aimés disciples partout dans le monde, que Mes enfants resteront sur la bonne voie. Ce sera le moment où la prière et la conversion pourront atténuer l'impact des ravages qui se produiront durant le règne de l’antichrist et du faux prophète. 

Acceptez la vérité maintenant pour ce qu'elle est. Ne craignez pas la vérité. Embrassez-la. Car, lorsque vous le ferez, vous serez libérés et votre confiance en Moi vous permettra de défendre Ma Parole correctement. La peur vous retiendra, Mes précieux enfants. Le courage gagnera des âmes. Votre bataille en Mon Nom diminuera Ma souffrance et apportera la Vie Éternelle à un nombre croissant d'âmes qui ont désespérément besoin de votre aide.

Mon Amour pour vous, les enfants, est universel et ne faiblit jamais dans son intensité. Ma Croix est lourde mais, si vous la prenez avec amour dans vos cœurs, votre charge sera légère. Vous, Mes disciples bien-aimés, serviteurs sacrés et laïcs, êtes Ma future armée qui aidera à vaincre Satan. Priez maintenant pour obtenir la force de faire face aux défis à votre foi. Prêchez par l'exemple, et le Don que J’ai conféré à chacun de vous qui M’avez prêté serment d’allégeance va créer une conversion instantanée quand vous prononcerez Ma Très Sainte Parole. Rappelez-vous que Je Suis avec vous tout le temps maintenant. Beaucoup d'entre vous, qui êtes proches de Moi depuis un certain temps, ressentirez bientôt un sens plus aigu du Saint-Esprit et du pouvoir de discernement, ce qui vous étonnera. Acceptez ceci comme étant un des plus grands dons donnés à l'homme d'aujourd'hui. Je n'ai pas donné tant de Grâces depuis que Mes apôtres ont reçu ces dons précieux par le Saint-Esprit. 

Vous, Mes disciples, y compris Mes serviteurs sacrés, formez Ma Vraie Église. Je vais, avec l'aide de Dieu, le Père Éternel, vous conduire afin que vous puissiez marcher avec tous Mes enfants vers le nouveau Paradis qui vous attend tous.

Votre Sauveur Aimant

Jésus-Christ


Message d'Amour à tous Mes disciples

Mercredi 8 juin 2011 à 21h00

Ma chère fille bien-aimée, Je me réjouis aujourd'hui de voir la foi manifestée par Mes disciples bien-aimés, partout dans le monde, qui entendent Mon Appel à travers ces Messages. Je Me réjouis en raison de la foi profonde montrée par Mes enfants bien-aimés dans un monde qui Me rejette. Mes précieux enfants, ceux qui croient en Moi, M’apportent des larmes de joie en période de tristesse. Car s'il n'y avait pas ceux qui ont un dévouement profond pour Moi, Je ne serais pas consolé. 

Mes enfants qui M'aiment doivent M’écouter maintenant. Laissez-moi vous serrer dans Mes bras et vous expliquer l'importance de votre foi. Votre foi est comme une flamme dans Mon Cœur, qui ne s’éteint jamais. Elle peut scintiller de temps en temps mais Je vais insuffler en vous l'énergie nécessaire pour garder cette flamme allumée. Vous, Mes enfants de Lumière, allez absorber les ténèbres, mais vous devez vous unir pour lutter contre l’antichrist.

Satan ne peut pas vaincre car c’est impossible.

Comprenez toujours ce fait important. Lui, le séducteur, ne peut pas et ne vaincra pas car ceci est impossible. Par conséquent, vous devez toujours accepter que Ma Lumière et celle de Mon Père Éternel ne diminueront jamais, car ce n'est pas la Lumière qui s'éteindra. Mais ce sont les ténèbres qui attireront ces pauvres âmes entraînées vers elles. Ces pauvres enfants égarés sont dans Mon Cœur et sont pour Moi tout aussi importants que vous. Vous, Mes enfants, comme dans toute famille, devez vous occuper de vos frères et sœurs égarés. Peu importe la gravité de leurs péchés, ne les jugez jamais. Ramenez-les à Moi. Parlez-leur. Priez Ma Miséricorde Divine pour eux afin qu'ils puissent être sauvés des griffes du malin au moment de la mort.

Criez maintenant du haut des collines. Rappelez à chacun la vérité. Ignorez leurs railleries. Et lorsque vous expliquerez à Mes enfants combien Je les aime, ne leur imposez pas vos points de vue ; par contre, expliquez-leur simplement qu'ils ont été créés par Dieu le Père. Dites-leur que c'est Lui qui M'a envoyé, Son Fils unique, pour les sauver, pour leur donner une chance de vivre la Vie Éternelle. Et puis dites-leur que Je les aime et que Je marche avec chacun d'eux à chaque minute de la journée. Même lorsque Je Suis témoin de leur rejet et du mal qu'ils font aux autres, Je Suis toujours là à côté d'eux. En espérant qu'ils se tourneront vers Moi et Me demanderont Mon aide, car s’ils le font Je les embrasserai avec des larmes de joie et de soulagement. Aidez-Moi à sauver ces âmes précieuses. Ne laissez pas le séducteur Me les prendre. Ils font partie de votre famille. Ma famille. Nous sommes un. Une seule âme de perdue, c’en est une de trop. 

Merci, Mes enfants bien-aimés dans le monde entier. Sachez que Je Suis avec vous en ces temps, avec une Présence beaucoup plus forte à travers le Saint-Esprit qu'à tout autre moment de l'Histoire. Prenez Ma main et marchez avec Moi vers le Nouveau sur Terre, qui sera votre demeure glorieuse dans l'avenir.

Votre Sauveur bien-aimé 

Jésus-Christ, Roi de Miséricorde


Communiquer avec une société jeune, matérialiste et versatile

Mercredi 15 juin 2011 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, J’autorise les épreuves et la sécheresse spirituelle que vous endurez à l'heure actuelle afin de vous amener en union encore plus étroite avec Moi. 

Parfois, quand vous souffrez, Je dois Me retourner pour ne pas voir votre douleur. Pourtant, lorsque vous supportez chaque épreuve et montez à l'étape suivante, vous devenez encore plus forte qu'avant. Plus vous souffrez de la cruauté et des injures de ceux qui vous ridiculisent à cause de cette Œuvre Sacrée, plus vous recevez de grâces.

Comment souffrir en Mon Nom 

Souffrir en Mon Nom, cependant, ne suffit pas. Vous ne devez pas vous plaindre ouvertement de ces tourments. Ma fille, pour Me satisfaire, vous devez souffrir en silence. À l’extérieur, vous devez paraître joyeuse. C'est alors seulement que votre âme sera fortifiée et amenée au niveau de sainteté que J'exige de vous pour votre Mission. Car, lorsque vous évoluez de cette manière, les fruits récoltés lorsque vous prononcez Ma Parole font que Mes Messages seront entendus plus efficacement dans tous les coins du monde. 

Cette fois-ci, tandis que Je  prépare tous Mes enfants au plus grand défi depuis Ma Crucifixion, il est essentiel que le maximum de gens entendent Ma Très Sainte Parole.

La Vérité révélée maintenant sera entendue non seulement par les croyants, mais aussi par ceux qui ne veulent pas Me connaître, ou qui ne veulent pas accepter la Vérité de l'Existence de Dieu, le Père Éternel. 

Communiquer avec une société jeune, matérialiste et versatile 

Ma fille, vous devez utiliser des méthodes qui vont propager Ma Parole à une société jeune, matérialiste et versatile. Assurez-vous que vous communiquez d’une manière qu'ils puissent comprendre, y prêter attention et en parler. Car qu’y aurait-il de bon dans ce travail s’il ne faisait que renforcer Ma Sainte Parole aux seuls croyants ? Oui, il est important que Mes disciples se souviennent des promesses que j'ai faites lorsque J'ai dit que Je reviendrai, mais ce sont ces âmes qui n'ont aucune connaissance, aucun entendement ni aucun intérêt dans Ma Compassion pour l’humanité que Je dois atteindre à tout prix.

Vous, Ma fille et Mes disciples, vous avez le devoir maintenant d'informer les agnostiques, les athées et toute une jeune génération de la vérité. Parlez-leur d'une voix douce. Ne soyez jamais agressifs. Utilisez des mots d'encouragement. Rendez Ma Parole intéressante. 

Pas la fin du monde 

Parlez-leur de la promesse que J'ai faite du nouveau Paradis sur Terre. Cela ne signifie pas la fin du monde, mais plutôt qu'une nouvelle Ère de Paix, de joie et de bonheur va maintenant venir. Ils ne peuvent pas, et ne doivent pas tourner le dos à cette Gloire. Priez pour eux. Amenez-les-Moi et vous recevrez des instructions et des grâces particulières.

La simplicité et la Vérité doivent être vos armes de choix. Prêcher par l'exemple. Ma fille, vous devez envisager dès maintenant d’utiliser des méthodes nouvelles et différentes pour communiquer Ma Parole. De l’aide vous sera envoyée pour y parvenir.

Répandez Ma Parole en utilisant des moyens de communication modernes 

Des  moyens de communication modernes doivent être utilisés pour vous assurer que Ma Parole est propagée rapidement. Priez maintenant. Recherchez des éditeurs dans le plus de pays possibles afin d’imprimer les volumes dans le plus de langues possibles. Utilisez des moyens audio, vidéo et autres pour répandre Ma Parole rapidement. Faites appel à des bénévoles pour transmettre Mes Messages à la multitude.

Car ceci, Ma fille, va sauver des âmes. Je vous aime. Votre force et votre détermination pour réussir cette œuvre, qui découle de l'amour pur que vous avez pour Ma Mère bien-aimée et Moi, va amener des âmes – qui, autrement, seraient tombées en Enfer – dans Mes bras et au salut éternel.

Ignorez ceux qui montrent un manque de respect pour Mon Nom

Soyez courageux. Ignorez les injures. Ne répondez pas à ceux qui manquent de respect pour Mon Nom. Ce seront Mes disciples qui vous blesseront le plus. Car beaucoup de Mes vrais disciples bien intentionnés tombent dans l'erreur de temps à autre. Leur connaissance de Mes Enseignements peut créer un sentiment d’orgueil, qui conduit à l'arrogance. Puis l'orgueil intellectuel s’y glisse. Ces pauvres âmes aimantes et sérieuses, dont l'amour pour Moi n'est pas en cause, ne doivent jamais regarder de haut ceux qu’ils peuvent considérer être sur la mauvaise voie. Ils ne doivent pas se laisser piéger par Satan en prenant un air de supériorité et en affectant une rigidité solennelle. Cela devient alors une lutte des esprits pour voir qui, en termes humains, en connaît plus que l'autre ou qui a une meilleure compréhension de la Vérité de Mes Enseignements.

Rappelez-vous ce que Je vous ai enseigné à tous. La Vérité est simple. La Vérité est Amour. Dans votre désir de prouver votre interprétation de Ma Sainte Parole, si vous ne montrez pas amour et patience, votre version de la vérité n'est pas de Moi.

Aimez-vous les uns les autres. Vous êtes tous égaux à Mes Yeux. Mais vous qui allez sortir de votre chemin pour aider à Me ramener Mes âmes perdues, alors vous serez élevés à Mes Yeux.

Votre Divin Sauveur

Roi de toute l’Humanité

Jésus-Christ


Message de la Vierge Marie pour communiquer avec les jeunes 

Mercredi 22 juin 2011 à 18h00

(Après une apparition privée où elle est apparue à la voyante pendant plus de 30 minutes) 

Je viens au Nom de Jésus-Christ. Je suis la Mère de Dieu, votre Mère bien-aimée, Reine de tous les anges. 

Mon enfant, vous venez d'être mise à l'épreuve à cause du travail que vous faites pour mon Fils bien-aimé, et suite à cela vous êtes devenue plus forte. Vous savez maintenant ce qui doit être effectué afin que le plus grand nombre possible de jeunes comprennent Qui est mon Fils. Lui, mon Fils Très Précieux, Sauveur du Monde, fera tout pour sauver tous ceux qui parcourent le monde dans l'ignorance de Sa Miséricorde. 

Il faut que la Vérité soit dite aux enfants qui refusent obstinément d'écouter, et ceci très rapidement. Veuillez dire aux jeunes du monde entier que Jésus marche avec eux à chaque seconde de la journée. Il se soucie tant d’eux. Ils n'ont aucune idée de la profondeur de Son amour. Il veut les prendre dans Son Sacré-Cœur afin qu'ils puissent bénéficier de la Nouvelle Ère de Paix sur Terre. S'ils pouvaient seulement répondre. 

Mon enfant, il est si difficile pour les gens de comprendre la vérité de l'Existence de Dieu le Père. Les convaincre de la vérité du Sacrifice de Son Fils bien-aimé est très difficile. Voilà, Mon enfant, cela doit être votre objectif. 

Allez dans la Paix et l'Amour. 

Votre Mère bien-aimée 

Reine des anges


Des gens ordinaires, de bonnes gens, Me tournent le dos 

Jeudi 23 Juin 2011 à 21h10

Ma chère fille bien-aimée, la joie que vous ressentez aujourd'hui est la conséquence des Grâces qui vous ont été accordées pendant l'Adoration d’hier. Maintenant, vous savez combien il est important de Me permettre de déverser de telles Grâces sur les âmes au cours de cette période très particulière en Ma compagnie personnelle.

Comment reconnaître les âmes perdues

Aujourd'hui, Je veux vous parler des âmes perdues dans le monde et de la façon de les identifier. Mes disciples croient souvent à tort que les âmes perdues sont celles qui se trouvent en état de péché mortel. Ce n'est pas nécessairement vrai. Une âme perdue peut être une personne qui ne croit pas en Moi ou en Mon Père Éternel. Une âme perdue peut aussi être un de ces enfants tellement pris dans leur activité quotidienne pour gagner de l'argent, amasser des richesses, bâtir une carrière et assoiffés de choses matérielles. Tout cela à cause de la joie qu'ils croient que ces choses leur apporteront dans leur vie future. Ce sont des gens ordinaires, de bonnes gens, mais qui Me tournent le dos.

Beaucoup de Mes enfants ont bon cœur. Ils peuvent être plein d'amour pour leurs semblables, leur famille et amis. Ils peuvent être populaires et très appréciés. Et pourtant, ils peuvent être des âmes perdues. Vous pouvez-vous demander : comment cela ? C’est parce qu'ils ne croient pas que leur âme est tout aussi importante que leurs besoins physiques et qu’ils la négligent. En négligeant leur âme, ils sont sensibles aux tentations qui sont placées sur leur chemin chaque jour. Il leur est difficile de résister aux biens matériels sans considérer que le temps qu'ils investissent à leurs ambitions pourrait être utilisé à montrer de l'amour envers les autres par l'art du partage. Dans leur chasse à l'argent, ils peuvent devenir orgueilleux. Avec de l’orgueil, il est difficile de se comporter comme un de Mes vrais disciples. 

Les enfants, si vous passez tout votre temps à courir après les rêves que vous croyez que ce monde peut offrir : la richesse, les biens et des postes à responsabilités, il reste peu de temps pour prier ou pour nourrir vos âmes en vue de la prochaine vie. Beaucoup de Mes enfants ne pourront jamais comprendre pourquoi les biens terrestres laissent un vide à l'intérieur d’eux. Ils n'écoutent pas Mes disciples qui connaissent la Vérité. En omettant de reconnaître l'Existence de Dieu, le Père Tout-Puissant, ils ne peuvent pas réussir à plaire à un autre qu'eux-mêmes. Extérieurement, ces personnes mènent une vie active, saine, amusante, sans se soucier du monde. Mais ce genre de vie ne peut s’accomplir correctement sans croire en la Vie Éternelle. L'humilité manque à leur vie.

Vous pouvez rétorquer, pour leur défense, qu’ils ont besoin de nourrir leur famille et de s'occuper de ceux qui comptent sur eux, et qu’ainsi ils travaillent pour atteindre ces objectifs ? Ma réponse est non, ce n’est pas cela qu’ils font. Leur but n’est pas de nourrir leur famille. Dans de nombreux cas, ils sont attirés par des excès pour satisfaire leurs désirs. Plus ils le font, plus ils s’écartent de Moi et de Mon Père Éternel et se perdent.

Sauf si Mes enfants se réveillent et reconnaissent les façons par lesquelles Satan utilise toutes les attractions glorifiantes du monde pour les aspirer dans un faux sentiment de sécurité matérielle, ils ne peuvent pas venir à Moi. Le temps doit être consacré dans cette vie à la louange de votre Créateur. En prenant soin de votre prochain à travers des œuvres de charité. En plaçant les besoins des autres avant les vôtres. En suivant Mes pas.

Mes enfants qui ne croient pas en Dieu le Père, ou qui croient en Lui mais qui par facilité ont choisi de mettre de côté tout hommage envers Lui, parce qu'ils sont plus préoccupés des affaires du monde, ceux-là auront du mal à passer les portes du Ciel, le vrai Paradis auquel ils aspirent. La Terre n’est juste qu’une phase dans votre existence entière. Même par un aperçu furtif de ce qu'il offre, vous ne pouvez connaître le Ciel dans votre vie sur Terre. Aucune de ces attractions terrestres ne vaut la peine d’être recherchée si cela vous fait perdre le joyau qui est le Ciel.

Les qualités essentielles pour entrer dans Mon Glorieux Royaume sont la foi, l'amour, l'humilité et le désir de Me plaire.

Votre Maître bien-aimé et Sauveur de toute l’Humanité

Jésus-Christ


Les gens ne savent pas ce qu’est leur âme, la réponse est simple

Samedi 25 juin 2011 à 1h30

Ma chère fille bien-aimée, votre voix, tout en étant enfin entendue par Mes serviteurs sacrés partout dans le monde, tombe silencieusement dans ces lieux où l'Existence de Dieu le Père Tout-Puissant est ignorée.

Vous pouvez dire qu’ils n'écoutent pas, mais ils ne peuvent pas écouter s’ils n'entendent pas. Soyez courageuse maintenant, parlez au plus grand nombre possible. Demandez aux gens de publier des informations sur Ma Parole. Appelez-les. Demandez-leur. Expliquez-leur qu'ils doivent lire Mes Messages avant de les rejeter. Car ce n’est que quand ils sentiront la force qui provient de Mes Lèvres Divines, quand Mon Esprit attirera leur esprit, qu'ils vont enfin comprendre que c'est Moi qui communique avec le monde.

Je Suis triste, Ma fille, à cause des divisions et des  barricades profondes qui aujourd'hui bloquent toute tentative de Ma Mère Bénie et de Moi, Son précieux Fils, de parler au monde par des visionnaires. Dans le passé, l'humilité était un peu plus répandue. Aujourd'hui, cette qualité importante a disparu. À sa place, on trouve un monde où tout ce qui respire l'intelligence humaine, l'allure ou l’attrait physique est considéré comme une priorité dans la vie des gens. Leur spiritualité est morte. Ma fille, ce sont, pour la plupart, des coquilles vides. Coquilles qui, une fois brisées, ne sont rien. La substance de l'âme est ce que Mes enfants doivent s'efforcer d'atteindre. Ceci est difficile pour beaucoup de gens, et en particulier pour ceux dont l'esprit est plein de sagesse humaine, où peu d'espace est réservée à la sagesse spirituelle.

Le manque de spiritualité, alimenté par le pouvoir de Satan, est tel que les gens ont été victimes en exposant leur âme à commettre le péché. Un manque de spiritualité ou de  croyance en Dieu rend l'âme propice à la contamination par le séducteur. Le Roi du Mensonge conduit les âmes à croire que seuls le corps et l'esprit s’entremêlent pour former un tout. Malheureusement, vous ne pouvez être complets sans votre âme.

Comment est votre âme ?

Beaucoup de gens ne savent pas ce qu’est leur âme. À quoi ressemble-t-elle ou comment la reconnaître. Est-ce votre esprit, votre conscience ? La réponse est simple. Votre âme, c'est vous. C’est ce que vous êtes, votre conscience, vos croyances, votre compréhension, qu’elle représente la vérité pour ce qu'elle est ou qu’elle représente la vérité d’après ce que voulez qu’elle soit. Ce n'est pas une partie séparée de vous, chers enfants, quelque chose qui appartient à un autre monde. Elle est présente dans chaque être humain. 

Vous pouvez prendre soin de votre âme en suivant Mes Enseignements. Elle peut être négligée par le péché, qui est très difficile à éviter, mais elle peut être renouvelée par la confession ou en exprimant du remords et en recommençant à zéro. Ou alors elle peut être détruite. Certains détruisent délibérément leur âme en péchant dans les plaisirs ou les vices de ce monde, pleinement conscients de ce qu'ils font. D'autres nient qu'ils ont une âme. Leur arrogance les convainc qu'ils savent tout. Que la vie commence et se termine sur cette Terre.

Et puis, il y a les âmes de ces jeunes qui, sans faute de leur part, ont été élevés par des parents en période d'abondance où ils avaient tout pour rien au sens matérialiste du terme. Leur religion est basée sur le gain matériel. En s'efforçant d’obtenir encore plus de stimulations, leur ambition continue d’augmenter jusqu'à ce que, finalement, il n'y ait plus rien pour quoi lutter, jusqu'à ce que la mort les surprenne. Alors ils sont perdus. Perplexes. Confus. Avec un profond sentiment intérieur de révolte, ils savent que quelque chose ne va pas. L'âme leur parle, mais ils ne savent pas comment réagir. 

Ce sont ceux que vous devez sauver.

Je demande à tous Mes fidèles partout de M'aider à sauver tous Mes pauvres enfants. Je sais que Je demande de votre part un acte extraordinaire de générosité. C'est une responsabilité énorme. Mais en obéissant à Ma Très Sainte Volonté, vous M'aiderez à sauver beaucoup du monde de l'emprise de Satan et de la terreur qu'il exerce.

Vous tous, Mes disciples, allez maintenant propager Ma Parole à un monde blasé, mal guidé et désillusionné. Je répandrai Mes Grâces sur chacun d'entre vous, même pour une seule conversion. Une âme qui peut échapper à l'horreur de l’enfer.

Je vous aime tous. Je vous embrasse, Mes disciples, Mes précieux enfants partout dans le monde. Comme vous Me réconfortez tous les jours. Comme vous Me consolez. Ramenez-moi encore plus d'âmes.

Votre divin Rédempteur

Sauveur de toute L’Humanité

Jésus-Christ


Le narcissisme est une épidémie malsaine présente dans le monde aujourd'hui

Jeudi 7 Juillet 2011 à 21h00

Ma chère fille bien-aimée, Je veux que le monde sache que Mon Amour pour les hommes imprègne Mon Être tout entier alors que Je Me prépare au Grand Avertissement. Je Suis rempli de joie parce que Je sais que Mes enfants, surtout ceux qui ne Me connaissent pas, admettront enfin, lors de Mon Grand Acte de Miséricorde, que J’existe. 

Un des défauts les plus inquiétants qui infeste Mes enfants est le narcissisme, l'amour de soi, dans ce monde. Cette épidémie malsaine se retrouve à tous les échelons de la société et c’est l'une des attaques favorites de Satan lorsque ses démons entrent dans les âmes de Mes enfants dans le monde entier. On peut les voir se bichonner et fanfaronner pour que les autres les admirent. Leur principal amour est uniquement celui qu’ils ont pour eux-mêmes et puis, quand cela ne suffit pas, ils captent l'attention de ceux qui gravitent autour d'eux pour les encourager à les admirer ouvertement. 

Aujourd'hui, l’infestation de Satan est si grande dans la manière dont ces pauvres âmes veillent à leur apparence, qu’il est difficile de l'ignorer. Leur obsession à leur image les entraîne même jusqu’à retoucher leur corps et à faire tout ce qui est nécessaire pour satisfaire leur amour-propre.

Quand Satan est présent dans de telles âmes, il est facile à repérer. Ces gens sont pleins de vanité et tendent à se faire voir dans les lieux influents. Le péché de narcissisme va s'intensifier durant la Fin de Temps, où beaucoup de gens feront passer leur apparence, leur bien-être et leur égoïsme au détriment de leurs amis et même de leur propre famille. L'amour de soi est considéré comme une qualité admirable dans le monde d'aujourd'hui. Cette poursuite d’avantages personnels ne peut jamais être satisfaite parce que Satan fait en sorte que ces gens veulent en avoir toujours plus. 

Les enfants, le péché d'orgueil s'intensifie dans le monde aujourd'hui. N’acceptez pas cette forme de comportement dans votre vie quotidienne. Tant de jeunes utilisent les normes de ce qu’on appelle la perfection physique comme un but en soi. Pourtant, leur comportement est à plaindre si vous ouvrez les yeux et voyez en quoi il consiste. C’est une violation du Premier Commandement, et si ces gens-là persistaient sur cette voie, ils seraient encore plus fragilisés par le séducteur. 

Le narcissisme existe dans tous les domaines de la vie, y compris la politique, la mode, les médias, le cinéma, et même au sein de Ma Propre Église. Si vous souffrez de narcissisme, vous ne pouvez pas être humbles. Sans humilité, vous ne pouvez pas entrer dans le Royaume de Mon Père.

Votre Sauveur Aimant

Jésus-Christ


Unissez vos familles pour profiter du Nouveau Paradis sur Terre

Samedi 16 Juillet  2011 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, lorsque les âmes sont perdues, elles peuvent sembler, de l'extérieur, pleines de vie et jouissant pleinement de la vie. Pourtant, elles peuvent être perdues pour Moi, et cela M'amène une grande tristesse. Tant de gens dans le monde vaquent à leurs occupations quotidiennes, pleines de choses à faire, tellement occupés qu'ils oublient que cette Terre est faite d'argile. Que le temps passé ici est très court. Que tous ces objets personnels se transforment en rien par la suite. Que les gens, quand ils meurent, redeviennent argile. Cependant, leur âme reste en vie et ne mourra jamais. L'âme continuera d’exister pour l'éternité.

Je vous dis aujourd'hui, Mes enfants, d’unir vos familles et amis comme un seul corps près de Mon Cœur car, si vous le faites, vous vivrez toujours réunis dans le Nouveau Paradis sur Terre pendant 1000 ans. C'est la promesse que Je vous fais à tous. Vivez vos vies de façon responsable. Mettez toujours vos familles avant tout, également sur cette Terre. Placez toujours votre confiance en Moi.

Amenez-Moi votre famille. Si elle ne vient pas volontairement, priez-Moi et Je donnerai à tous l'encouragement dont ils ont besoin. Je répondrai toujours aux prières qui demandent le salut des âmes.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Soyez préparés à tout moment

Lundi 1er août 2011 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, vous êtes maintenant enfin en vraie union avec Moi. Enfin vous pourrez voir pourquoi il y a urgence à aider les peuples à ouvrir les yeux pour qu’ils puissent se convertir et entrer dans le Royaume de Mon Père.  

Il y a tant d’hommes qui aujourd’hui se moquent de Moi. Lorsque Mon Nom est mentionné par des croyants avec révérence, eux aussi sont ridiculisés, méprisés et humiliés. Et puis il y en a d’autres qui se mettent en colère lorsqu’on les contredit en Mon Nom. Et il y en a encore d’autres qui non seulement Me renient mais qui en plus Me haïssent. Jamais auparavant il n’y a eu autant de gens dans le monde qui ont tourné le dos à la Foi.  

Il y a tant d’âmes qui ont choisi d’écarter toute pensée que Mon Père Éternel et Moi existons. Ils pensent que cela n’a pas d’importance de croire ou non, et que cela ne sert à rien dans leur vie. Beaucoup de ces gens à la foi tiède abandonnent avec désinvolture Mes Enseignements qu’ils lisent simplement sans réfléchir. Ils croient qu’il leur restera beaucoup de temps plus tard pour s’occuper de leur foi. Ceci est particulièrement vrai pour ceux de la plus jeune génération qui pensent qu’il n’est pas encore nécessaire de penser à leur foi. Ils croient qu’ils ont beaucoup d’années devant eux pour nous honorer, Mon Père Éternel et Moi, leur Sauveur bien-aimé. C’est pourquoi ce sont les gens plus âgés qui ont tendance à ré-allumer leur foi à un stade plus avancé de leur vie et qu’ils commencent à penser à l'au-delà.  

Ce que l’homme ne comprend pas, c’est qu’il peut mourir d’un instant à l’autre, à n’importe quel âge, de la naissance à la vieillesse. Cela est important. Il faut être préparé à tout moment.  

J’implore tous les croyants à prier pour le discernement à enseigner partout aux jeunes la nécessité urgente d’ouvrir leurs yeux à l’Amour que Mon Père Éternel et Moi avons pour chacun d’eux. Pour les aider à ouvrir les yeux à la promesse du Paradis. C’est votre devoir envers Moi maintenant afin que Je ne perde pas Mes jeunes enfants qui croient aux mensonges que Satan déverse sur le monde d’aujourd’hui.  

Aidez-Moi à sauver ceux qui croient qu’il leur reste plein de temps pour s’occuper à préparer leur âme pour le Nouveau Paradis sur Terre qui se rapproche et qui deviendra réalité en un clin d’œil quand la plupart de vous s’y attendront le moins.  

Votre Maître et Sauveur bien-aimé 

Jésus-Christ 


Aidez-Moi à Sauver tous les Jeunes, les plus vulnérables de votre société

Lundi 15 août 2011 à 0h05

Ma chère fille bien-aimée, tandis que Mon Père, Dieu le Très Haut, prépare le monde aux changements à venir, Il est plein de tristesse pour l’homme qui est encore aveugle à la Vérité de Son existence.  

Quand Mon Père se met maintenant à annoncer les changements en vue de Mon Retour sur Terre, Il voit l’étendue du péché dans le monde et pleure de tristesse en pensant aux âmes qui seront inévitablement bientôt perdues pour Lui. La prière peut aider à sauver ces âmes encore vivantes aujourd’hui mais qui Lui tournent le dos par défi alors qu’elles connaissent et acceptent Son existence. Continuez à prier et à faire des sacrifices personnels pour ces âmes, Ma fille, car sans la prière leur avenir est compromis. 

Je compte sur Mes disciples pour prier pour les âmes perdues. Il ne reste plus beaucoup de temps pour convaincre ceux qui n’ont pas la foi d’ouvrir leurs yeux à la Vérité de l’existence de Dieu le Père. 

Tenez-vous par la main, Mes enfants de Lumière, afin que votre cercle d’amour et de dévotion pour Moi soit suffisamment fort pour attirer ces âmes qui ne croient pas ou n’acceptent pas Mon existence ou celle de Mon Père bien-aimé. Ne brisez pas cette chaîne de foi qui vous fait tendre la main pour sauver vos frères et sœurs qui ne suivent plus le chemin de la Vérité de la Vie Éternelle. Parce qu’ils sont affaiblis et séduits par la recherche de biens matériels, ils ont besoin d’être fermement guidés.  

Ne harcelez pas ceux qui ne croient pas en Dieu. Persuadez-les gentiment. Parlez-leur de Ma Crucifixion et dites-leur comment Mon Père a fait l’ultime sacrifice pour sauver Ses enfants en leur donnant le Don de la Grâce du Salut par le pardon du péché. 

Mon Père s’adresse maintenant à tous ceux qui lisent ces Messages pour la première fois. Vous devez lire chaque Message attentivement. Puis prier le Saint Esprit pour recevoir la grâce de pouvoir reconnaître leur origine Divine. Ouvrez votre cœur pour recevoir Ma Parole. Ressentez-Moi dans votre âme en Me demandant ceci :  

Jésus, si c’est vraiment Vous, veuillez inonder mon âme du signe de Votre Amour afin que je puisse Vous reconnaître pour ce que Vous êtes. Ne Me laissez pas séduire par des mensonges. Montrez-moi plutôt Votre miséricorde en ouvrant mes yeux à la Vérité, et montrez-moi aussi le chemin vers Votre Nouveau Paradis sur Terre.

Souvenez-vous, les enfants, que c’est uniquement grâce à Mon tendre et profond Amour que Je viens communiquer ainsi avec vous pour le monde. Ce n’est pas pour vous choquer, vous impressionner, créer une controverse ou un débat. C’est pour aider à sauver les âmes, spécialement celles de la jeune génération qui ne s’intéresse pas à la religion tant elles sont occupées à vivre une vie où Dieu n’a qu’une petite place. C’est en leur parlant dans un langage que tous comprennent que J’espère les alerter sur les événements qui vont bientôt survenir. Ils sont l’une des parties les plus vulnérables de votre société, les enfants. C’est vital que Je leur tende la main le plus rapidement possible. 

Rejoignez-Moi maintenant, Mes enfants, afin de sauver tous les jeunes gens dans le monde aujourd’hui. Aidez-Moi à les rassembler dans Mon Royaume afin qu’aucune âme ne soit perdue pour Moi.  

Votre bien-aimé Sauveur de toute l’Humanité 

Jésus-Christ 


Qu’est-ce qui encourage les jeunes à avoir autant honte de Moi ?

Vendredi 19 août 2011 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, Mon Amour pour les jeunes, spécialement les adolescents et les jeunes adultes, est très profond. Comme leurs parents, Je ressens de l’amour, de la joie, de l’inquiétude et quelquefois de la colère quand Je les regarde grandir. Oh ! Comme J’ai le Cœur brisé lorsque Je les entends dire qu’ils ne croient pas en Dieu, Mon Père Éternel. Eux, Mes petits enfants, ont été conditionnés pour Le renier afin qu’ils puissent ressembler à leurs amis, pour qu’ils ne diffèrent pas d’eux. 

Le fait est qu’il n’est plus facile pour les jeunes d’avouer leur amour pour Moi, même s’ils acceptent vraiment Mon existence. Cette acceptation peut leur causer de l’embarras lorsqu'une croyance en Moi, Jésus Christ ou Mon Père Éternel, est méprisée en faveur de ce qu'on appelle un « être supérieur ». Qu’est-ce qui encourage les jeunes à avoir autant honte de Moi ? Pourquoi ressentent-ils le besoin de se conformer à un monde vide d’esprit ou qui ne se soucie pas de l’âme ?   

La musique et les arts ont une influence énorme sur ces précieuses petites âmes à qui l’on n’a pas parlé de la Vérité du Ciel et de l’Enfer. Eux, comme tous Mes autres enfants qui persistent à éviter toute mention de Moi-même, de Mes Enseignements ou de l’existence de Mon Père Éternel, sont tout simplement près de se perdre dans les ténèbres. 

Parents, Je fais appel à vous pour dire à vos enfants la Vérité de leur existence sur cette Terre. D’où ils viennent et la destinée qui les attend après cette vie. C’est votre devoir de les aider à ouvrir leur cœur à Mon Amour. Amenez-les-Moi gentiment mais utilisez n’importe quel moyen possible pour les aider à sauver leur âme. Faites-le par amour pour eux. Vous pouvez avoir fui vos responsabilités au fil des ans mais maintenant il est temps de vous reprendre. En priant La Miséricorde Divine pour leur âme, vous pouvez les aider. C’est mieux s’ils marchent vers Moi en Me tendant les mains de leur propre gré dans cette vie.  

Aux jeunes, Je dis ceci. Si vous croyez en Moi, n’ayez pas peur de l’affirmer en public. Ne Me reniez pas car Je Suis votre bouée de sauvetage sans Laquelle il n’y a pas de vie. Lorsque les autres verront comme votre foi est forte, ils seront plus enclins à M’ouvrir leur propre cœur. Cela demande du courage de votre part mais les grâces que Je vous donnerai l’emporteront sur votre peur. Une fois que vous aurez dit aux gens que J’existe véritablement, une fois que vous leur aurez montré respect et amour, ils seront attirés par vous et vous respecteront pour leur avoir parlé de Moi. Cela pourra sembler étrange de parler de Moi et des choses de ce monde en même temps, mais, ce faisant, la prochaine fois vous serez plus forts dans votre foi. Non seulement vous expérimenterez la richesse de votre amour pour Moi dans votre cœur, mais vous sauverez les âmes de vos amis. 

Utilisez l’Internet pour propager Mes Messages. Parlez-en. Aucune importance si quelqu’un vous tourne en ridicule. Parce qu’en faisant comme Je le dis, beaucoup, vraiment beaucoup de jeunes dans le monde auront la Vie Éternelle grâce à la conversion qui en résultera.  

Allez de l’avant maintenant, Ma précieuse jeune Armée. Il est temps pour vous de trouver le courage de propager Mes Messages donnés à cette génération partout dans le monde pour lui rappeler qui Je Suis, pourquoi Je vous ai tous sauvés des profondeurs de l’Enfer, et pourquoi Je reviens maintenant pour vous sauver une fois encore.  

C’est le temps pour Moi de venir vous prendre par la main. 

Je vous aime. 

Votre Sauveur et ami bien-aimé 

Jésus-Christ 


Aimer son prochain comme soi-même est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez

Dimanche 4 septembre 2011 à 22h00

Ma fille, c'est maintenant le temps d'écouter Mes instructions pour alerter Mes enfants des temps à venir en termes de préparation de tous Mes disciples à la nécessité de leur prière quotidienne. Ils doivent également recevoir Mon Corps sous la forme de la Sainte Eucharistie et prier pour le salut des âmes.

Mes enfants lisent Mes Messages avec plus d'attention quand ils se réunissent tous les jours pour prier pour tous Mes enfants avant que L’Avertissement ne survienne.

Regardez vos frères et sœurs à travers Mes yeux, qui les voient comme des créatures miraculeuses accordées par Mon Père Éternel comme un don à l’humanité. Chaque âme concernée est aimée de manière égale. Aucune différence n’existe aux yeux de Mon Père.

Si vous, Mes disciples, vous M’aimez, vous Aimez Mon Père. De même, si vous êtes sincères dans votre amour pour Mon Père, vous aimerez vos frères et sœurs. Il faut surtout montrer de l'amour à ceux qui peuvent vous offenser par leur comportement. Certains vont vous insulter, se moquer de vous et nuire à votre réputation, ce qui peut vous blesser et blesser votre famille. Vous pouvez les connaître personnellement, ou ils peuvent vous blesser par leurs actions, ce qui peut affecter gravement votre possibilité de vêtir et nourrir votre famille. Peu importe le nombre de personnes qui vous font du mal, Je vous demande, en Mon Nom, de suivre Mon exemple. Priez pour eux, surtout pour ceux qui vous nuisent. Car, lorsque vous priez pour eux, vous atténuez la haine vomie par Satan, une haine qui pourrait faire jaillir des pensées de vengeance.

C'est l'un des plus difficiles de tous Mes Enseignements. Aimez son prochain comme soi-même. Il est beaucoup plus difficile qu'on ne le pense. Lorsque vous pourrez accomplir cet acte de grande générosité, vous M'aiderez à réaliser Mon plan de sauver plus d'âmes.

Votre Maître et Ami bien-aimé

Jésus-Christ


Les doutes vous affermissent dans votre amour pour Moi

Mercredi 21 septembre 2011 à 22h00

Je viens au Nom de Jésus qui est venu dans la chair et s'est fait homme.

Ma chère fille bien-aimée, vous êtes maintenant très près de mon Cœur et pourtant vous vous en sentez si éloignée. Parfois, vous pensez que vous avez été séparée de Moi alors qu'en fait vous êtes seulement devenue plus proche en union avec Moi.

Vous êtes si forte maintenant, Ma fille, que Je vais affermir votre confiance afin que vous puissiez continuer à proclamer Ma Parole à l’humanité. Il s'agit d'une Mission très importante. À cause des démons déchaînés par millions par Satan en ces temps, ils vous attaqueront à chaque tournant. Les premières personnes qu'ils emploieront seront des croyants qui feront la queue pour vous lancer la première pierre.

Comme Mon Grand Acte de Miséricorde pour l’humanité se rapproche, ainsi les démons tenteront de bloquer la Vérité et d’empêcher les gens, les gens honnêtes, de Me consacrer le temps qui M’est nécessaire pour sauver les âmes de Mes enfants qui ne croient en rien. Ne laissez pas la calomnie cruelle, qui prend une ampleur monumentale, vous séparer de Mon Œuvre.

Tenez maintenant compte de Ma Prophétie. Pour chaque homme qui se repent en ce temps-ci, trois autres âmes peuvent être sauvées. Pensez-y comme ceci. Les bénédictions accordées aux hommes qui cherchent le pardon seront données à la famille de ces mêmes personnes. Toute âme qui Me prie maintenant et Me demande de sauver sa famille et ses amis proches recevra Ma Miséricorde en abondance.

La prière est votre salut, Mes enfants. Plus vous prierez, plus j’ouvrirai vos cœurs et vous révélerai Ma Vérité. Mes faveurs ont maintenant été répandues d'une manière jamais vue auparavant sur cette Terre. Cependant, je ne peux déverser ces Puissantes Grâces que si vous les demandez.

Ma fille, sachez qu’une violence qui vous surprendra va maintenant apparaître sous la forme d’une attaque montée contre ces Divins Messages. Ignorez-la. Fermez les yeux. Bouchez vos oreilles. Priez plutôt pour que ces âmes soient illuminées.

Les doutes, Ma fille, sont des épreuves vécues non seulement par vous mais par Mes disciples bien-aimés. Bien qu'ils puissent être déroutants, ils sont autorisés par Moi pour vous renforcer tous dans votre amour pour Moi.

Détendez-vous maintenant, Mes enfants. Acceptez Ma Parole. Vivez votre vie comme Je l'attends de vous. Mettez vos familles en première place, avant toute chose. Il ne faut jamais les négliger en Mon Nom. Priez maintenant avec une confiance tranquille et soyez assurés que Mes Prophéties se dérouleront au Commandement de Mon Père Éternel. Elles vont se produire selon le calendrier parfait établi par Mon Père.

N’oubliez jamais, Mes enfants, que de nombreux événements futurs donnés en secret à Mes visionnaires et prophètes ont été atténués par la prière. Beaucoup, beaucoup de catastrophes écologiques ont été évitées en raison de la dévotion envers Ma Sainte Mère. Ses fidèles ont permis d'éviter de nombreux tremblements de terre, inondations et tsunamis grâce à leurs prières. La prière peut être très puissante. Les prières et la souffrance d'une personne peuvent sauver une nation. Rappelez-vous-en.

J'aime tous Mes enfants. Le pouvoir de vous sauver les uns les autres est entre vos mains, les enfants. N'oubliez pas ce que J’ai dit auparavant. La prière est votre armure contre le mal dans ce monde. La prière peut atténuer les catastrophes mondiales. Continuez à prier pour la paix dans votre monde. Priez aussi pour une transition facile vers le Nouveau Paradis sur Terre, qui attend tous Mes enfants qui cherchent la rédemption.

Votre Jésus bien-aimé


J’ai maintenant envoyé Mes prophètes dans le monde

Dimanche 25 septembre 2011 à 11h45

Ma chère fille bien aimée, comment convaincre les jeunes gens et ceux qui sont pris dans le tourbillon d’une vie dénuée de sens, voilà le défi que Je vous présente. 

Votre travail est d’utiliser tous les outils de communication modernes pour convaincre une jeune société moderne de la Vérité de Mon Existence. Je promets que tous ces jeunes gens qui recevront la Vérité par ces divers moyens, ressentiront Ma Présence dès qu’ils liront Mes Messages. Allez maintenant, répandez et convertissez, Ma fille, dans chaque coin du monde. C’est le rôle pour lequel vous avez été choisie. En propageant Ma Parole comme un virus, vous pourrez atteindre beaucoup de gens. Utilisez l’Internet et les media. Mes disciples concernés transmettront, à l’instant, la Vérité partout. 

Cette mission vient tout juste de commencer. Les fondations ont été posées. Dorénavant, selon le calendrier parfait de Mon Père, le monde prêtera désormais attention à ces Messages Divins.   

J’ai promis que Je reviendrai. Pour ouvrir la voie, J’ai maintenant envoyé Mes prophètes dans le monde, vous comprise Ma fille. Beaucoup répondent aujourd’hui à Mon Appel dans tous les pays du monde, bien que leur voix soit faible. Le moment voulu, eux aussi seront entendus pour qu’ils proclament Ma Gloire annonçant Mon retour.  

Il y a encore du temps devant nous avant que ce Glorieux retour ne survienne. En attendant, préparez Mes enfants. L’Avertissement en convertira des millions mais ce ne sera que le début. La période qui suivra sera et devra être utilisée pour nourrir les âmes et assurer qu’elles seront bien préparées pour être dignes d’entrer dans le Nouveau Paradis sur Terre de Mon Père.  

Vous avez tellement à supporter, les enfants, mais, oh ! tellement à attendre lorsque vous pourrez entrer dans cette merveilleuse Nouvelle Ère de paix, de joie et de bonheur sur Terre. Vous aurez besoin de persévérance. Courage et résistance seront accordés à ceux qui invoqueront le Saint-Esprit. Alors vous, Mon armée, élèverez les âmes de ceux qui s’égarent. Ne laissez pas une seule de ces âmes s’éloigner et se perdre dans le désert. Priez pour elles. Montrez-leur amour et compréhension. Ne leur dites jamais qu’elles sont condamnées ni ne les accusez de péchés car ce serait une grave offense à Mes Yeux. Soyez plutôt fermes mais bons. Dites-leur simplement la Vérité. À eux de décider ensuite. 

Vous ne pouvez pas gagner toutes les âmes, les enfants. Vous devez simplement faire tout votre possible.  

Votre Jésus bien-aimé  


Croisade de Prière (4) — Unissez toutes les Familles

Dimanche 20 novembre 2011 

Ma fille, cette prière est importante car elle aidera à garder les familles unies de façon à ce qu'elles ne fassent qu'un dans Mon Nouveau Royaume, le Paradis sur Terre.

Jésus, unissez toutes les familles pendant L’Avertissement afin qu’elles puissent recevoir le salut éternel. Je prie pour que toutes les familles restent ensemble en union avec Vous, Jésus, afin qu’elles puissent hériter de Votre Nouveau Paradis sur Terre. Amen

Votre Sauveur Aimant

Rédempteur de l’Humanité

Jésus-Christ  


Honorez l’importance de la  Famille 

Dimanche 25 décembre 2011 à 18h00

Ma fille, c’est aujourd’hui qu’on célèbre Ma Nativité. C’est aussi un jour privilégié pour les familles.  

Rappelez-vous que la Sainte Famille est également née ce jour-là. Cette Sainte Famille est un repère pour les gens partout dans le monde aujourd’hui.   

De la même façon que toutes les âmes sur Terre font partie de la famille de Mon Père Éternel, ainsi donc il faut que partout les gens honorent l’importance de la famille. 

C’est uniquement par la famille que le véritable amour est né. Alors que de nombreuses familles dans le monde souffrent de bouleversements, de colère et de séparation, il est important de comprendre ceci.  

S’il n’y avait pas de famille sur Terre, il ne pourrait y avoir de vie. La famille représente tout ce que Mon Père Eternel désire pour Ses enfants sur Terre.  

Les familles, lorsqu’elles sont unies, créent un amour intime connu seulement dans le Ciel. Si vous brisez la famille, alors vous brisez l’Amour Pur qui existe dans chacune des âmes de cette famille.  

Satan aime diviser les familles. Pourquoi ? Parce qu’il sait que le noyau de l’amour, essentiel à la croissance spirituelle de l’humanité, mourra si la famille est séparée.  

Les enfants, veuillez prier pour que les familles soient unies. Priez pour que les familles prient ensemble. Priez pour empêcher Satan d’entrer dans votre foyer.  

N’oubliez jamais que vous êtes tous membres de la famille de Mon Père et que vous devez imiter cette unité sur Terre chaque fois que c’est possible. Je sais que ce n’est pas toujours le cas, mais luttez toujours pour l’unité des familles afin de conserver l’amour entre les uns et les autres. 

Si vous n’avez pas de famille sur Terre, alors gardez en mémoire que vous faites partie de la famille que Mon Père a créée. Efforcez-vous de rejoindre la famille de Mon Père dans la Nouvelle Ère de Paix.  

Priez pour obtenir les Grâces nécessaires pour vous permettre de trouver votre foyer légitime dans le Nouveau Paradis où vous serez invités à entrer à Mon Second Avènement. 

Votre Jésus bien-aimé 

Sauveur de l’Humanité 


Jésus parle aux enfants du monde entier

Dimanche 8 janvier 2012 à 15h30

Ma très chère fille bien-aimée, Je M'adresse aujourd'hui à tous les enfants de plus de sept ans, à chacun de Mes enfants dans le monde entier. Vous, Mes petits enfants, êtes comme des joyaux à Mes Yeux. Vous M'apportez tant d'amour tendre et votre compagnie est un délice pour Moi. Sachez que Je vous aime beaucoup. Certains de vous Me connaissent déjà et c'est bien.

Je vous invite à bavarder plus souvent avec Moi, avec vos propres mots, comme à un ami. Ne vous sentez jamais obligés d'apprendre ou de réciter des prières qui vous semblent difficiles. Venez plutôt à Moi pour partager toutes vos pensées, vos peurs, vos nouvelles ou vos problèmes. Je Suis toujours à vos côtés même si vous ne Me voyez pas. Je Suis toujours plein d’espoir. 

Et à vous, Mes pauvres jeunes gens dont les vies sont pleines de mensonges, ou qui sont dépendants de l'alcool ou de la drogue, vous devez savoir ceci. Même si vous ressentez un vide intérieur, vous devez Me donner la main et Je la saisirai. Je vais vous sauver et vous empêcher de vous noyer dans une mer de confusion. 

Beaucoup d'entre vous se sentent inutiles et sans valeur. Vous êtes tellement submergés par ceux que vous idolâtrez dans le monde de la musique et des célébrités, que vous vous sentez complètement dépassés. Ne vous sentez jamais comme cela, Mes petits enfants, car, à Mes Yeux, vous êtes très particuliers. Chacun de vous tient une place unique dans Mon Cœur. Permettez-Moi de vous emmener pour un voyage dans un nouveau futur merveilleux.

Je vais, bientôt, annoncer une nouvelle Ère merveilleuse de Paix et de Gloire sur la Terre. Vous devez rester forts. Ne jamais abandonner lorsque vous êtes mal. Ne jamais désespérer lorsque vous vous sentez inutiles. Rappelez-vous que vous êtes nés pour une seule raison. Peu importe votre situation, la raison de votre naissance est celle-ci. Vous êtes nés pour Me rejoindre et faire partie de Mon Nouveau Royaume Glorieux. Je sais combien il vous est difficile d'entendre Ma Voix parmi tant de faux dieux qui essaient d'attirer votre attention.

Voilà ce que Je vous promets. Vivez dans l'espérance et l'amour de Moi, votre Jésus, et Je vous donnerai le Don du Paradis. Ce Paradis est ce qui vous attend si vous Me demandez seulement de vous aider dans votre chemin vers Moi.

Je Suis l'Amour qui manque à votre vie. Je Suis la Paix que vous recherchez. Je Suis l'Aide dont vous avez besoin pour ressentir de nouveau l'amour dans votre cœur. Je Suis l’Amour. Je Suis la Lumière. Sans Moi vous resterez dans l'obscurité. Je vous aime, peu importe si vous M'offensez ou Me blessez. Dites cette petite prière et Je viendrai en courant vers vous, immédiatement.

(Ouvrez mes yeux – Prière pour les jeunes)

Jésus, si Vous m'entendez, alors écoutez mon appel au secours. Je vous en prie, aidez-moi à supporter ceux qui me font du mal. Aidez-moi à ne pas me laisser envahir par l’envie, et à m'empêcher de penser à des choses que je ne peux avoir. À la place, ouvrez mon cœur vers Vous, cher Jésus. Aidez-moi à ressentir le Véritable Amour – Votre Amour – et à sentir la vraie paix dans mon cœur. Amen

Réjouissez-vous Mes enfants, car c'est du Ciel que Je parle maintenant à votre cœur. Je Suis réel. J'Existe. Je vous aime et Je n'abandonnerai jamais Mon combat pour vous sauver afin de vous emmener, vous, votre famille et vos amis, dans le Nouveau Paradis sur Terre. Ce Paradis, créé pour Adam et Ève, reviendra bientôt sur la Terre. Je veux que vous fassiez partie de cette nouvelle vie de Gloire qui va au-delà de vos rêves.

Je vous bénis maintenant.

Votre Ami bien-aimé

Jésus


Mère du Salut : Croisade de Prière (19) – Prière pour les jeunes

Vendredi 13 janvier 2012 à 20h00 

Mon enfant, Je suis triste aujourd’hui tant je souffre à la pensée de ces pauvres âmes qui mourront pendant L’Avertissement. Vous devez demander des prières urgentes pour ces âmes qui mettent mon Père en colère. Leur conduite est une abomination à Ses Yeux. Veuillez prier, prier et prier pour ces enfants des ténèbres dont beaucoup ne savent pas ce qu’ils font. 

Leur méchanceté fait pleurer mon Fils et rouvre Ses Plaies. Il est important que le plus d’âmes possibles soient enveloppées par les Bras de mon Fils lors de Sa Divine Miséricorde. Veuillez demander que cette Croisade de Prière me soit dédiée, à la Mère du Salut, afin de sauver ces pauvres enfants.

Croisade de Prière (19) – Prière pour les jeunes

Mère du Salut, je vous demande de prier pour le Pardon des jeunes âmes qui sont dans de terribles ténèbres afin qu’elles puissent reconnaître votre Fils bien-aimé lorsqu’Il viendra racheter l’ensemble de l’humanité. Ne laissez aucune âme tomber sur le bord du chemin. Ne laissez aucune âme rejeter Sa Grande Miséricorde. Je prie, ma Mère, pour que tous soient sauvés, et je vous demande de recouvrir ces âmes de votre Saint Manteau pour leur donner la protection dont elles ont besoin pour se libérer du séducteur. Amen.

Mon enfant, toutes les âmes sont importantes à mon Fils. Mais ce sont les jeunes âmes en état de péché mortel qui Le blessent le plus.

Priez pour que la Lumière de Miséricorde brille à travers les ténèbres de leur esprit et de leur âme. Priez pour qu’ils rejettent la terrible vie de perversité et de néant qu’ils mènent. Priez pour qu’ils viennent demander Miséricorde, car autrement ils ne recevront jamais les Grâces nécessaires pour entrer dans le Nouveau Paradis.

Quel dommage serait la perte de ces jeunes gens pour tous les autres qui accepteront le Don de L’Avertissement et entreront dans la Nouvelle Ère de Paradis sur Terre ! Cela briserait le Cœur de mon Fils s’ils ne pouvaient pas être sauvés.

Votre Mère bien-aimée

Marie, Reine du Ciel

Mère du Salut


L'amour est plus puissant que la haine

Mercredi 14 mars 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, Je vous serre très fort contre Mon Cœur pendant que vous supportez cette douleur en union avec Moi. Mes enfants, et spécialement Mes disciples, ressentent une tendresse les uns envers les autres qu'ils ne peuvent expliquer. Ils peuvent être étrangers, vivant à l'autre bout du monde, et pourtant l'amour qu'ils ressentent est Mon Amour. Ils s'aiment les uns les autres comme s'aiment les frères et sœurs d'une famille unie. Je Suis la Lumière qui crée cet amour spontané qui rassemble les âmes. C'est Mon Saint Esprit qui unit tous les enfants de Dieu en une seule famille. Vous, Mes enfants, êtes Ma famille. La Sainte Trinité dirige la famille et, lorsque votre amour est pur et humble, vous faites automatiquement partie de cette sainte famille.

L'amour du Père se fait par Moi. Si vous M'aimez, alors Je vous emmènerai dans les Bras de Mon Père qui placera le Sceau de Protection autour de vous et de votre famille.

*(voir Sceau de Protection : Croisade de Prière 33)

Mon Cœur est attendri et joyeux lorsque Je Suis témoin de l'amour que vous avez les uns pour les autres. Vous M'apportez un vrai réconfort dans les tourments que Je dois endurer avec la persécution de Mes pauvres enfants dans les pays déchirés par la guerre. Unissez-vous avec Moi maintenant afin que les disciples dévoués de Ma famille, quelles que soient leur culture ou leur origine, se rassemblent pour vaincre la haine dans le monde. 

L'amour est plus puissant que la haine. La haine s'apaise si on y répond par l'amour. Si quelqu'un vous traite injustement, répondez-lui avec amour et Satan se tordra de douleur. Si vous êtes tentés de vous venger de ceux qui vous ont blessés, alors vous devez plutôt prier pour eux, leur pardonner et leur montrer de l'amour. L'amour qui imprègne Ma famille de la Terre est une force très puissante. Ne croyez jamais, même une seule seconde, que la haine peut vaincre l'amour. 

Le pouvoir que la haine exerce, quoique horrible et pénible à voir, peut être mis en échec par la puissance de l'amour. Comment l'amour peut-il amenuiser la haine dans le monde aujourd'hui ? La réponse, c'est la Prière. Aimez-Moi. Écoutez-Moi. Répondez aux appels de Ma Mère bien-aimée et de Moi, son Fils, par les différentes prières qui vous sont données. 

Voici une Croisade de Prière spéciale pour l'unification des enfants de Dieu. Elle répandra l'amour sur la Terre tout entière et dispersera la haine qui augmente tous les jours. Cette haine provoquée par Satan du fait de la faiblesse de l'humanité, et qui crée des atrocités telles que la torture, le meurtre, l'avortement et le suicide, peut être évitée par cette Prière : 

Croisade de Prière (37) – Pour l'unification de tous les enfants de Dieu

Ô cher Jésus, unissez tous Vos disciples bien-aimés dans l'amour afin que nous puissions propager la Vérité de Votre Promesse de Salut Éternel dans le monde entier. Nous prions pour que les âmes tièdes, effrayées de s'offrir à Vous par l'esprit, le corps et l'âme, laissent tomber leur armure de fierté et ouvrent leur cœur à Votre Amour et deviennent membres de Votre sainte famille sur Terre. Accueillez toutes ces âmes perdues, cher Jésus, et laissez notre amour fraternel les entraîner hors de cette barbarie pour les prendre avec nous dans le Cœur, l'Amour et la Lumière de la Sainte Trinité. Nous plaçons tout notre espoir, notre confiance et notre amour dans Vos Saintes Mains. Nous vous prions d'étendre notre dévotion afin de pouvoir sauver plus d'âmes. Amen

Je vous aime, les enfants. Ne vous sentez jamais découragés en voyant la méchanceté autour de vous. Vos prières peuvent atténuer cette méchanceté. Votre amour la vaincra.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


À Mes serviteurs sacrés Je dis ceci. Ne faites pas l'erreur de vos aïeux qui M'ont rejeté lorsque Je Suis venu la première fois

Mardi 24 avril 2012 à 19h45

Ma chère fille bien-aimée, sachez que, lorsqu'une Mission comme celle que Je confie maintenant au monde a une telle importance, beaucoup de gens tenteront de l'arrêter. Ils essaieront de vous attaquer et de rabaisser ceux qui reconnaissent Ma voix lorsque J'essaie de dévoiler Mes Messages au monde entier. L'ampleur de la haine envers ces Messages, communiqués par votre intermédiaire, vous le prophète de la fin des temps, continuera d'augmenter. 

Écoutez-Moi maintenant, vous qui dites que vous Me connaissez. Je Suis en train de préparer l'humanité à Mon Second Avènement. Si vous croyez en Moi, en Mes Enseignements, et dites que vous Me connaissez, alors sachez que J'envoie Mon prophète de la fin des temps, en même temps que d'autres prophètes, pour vous rendre dignes d'entrer dans Mon Royaume.

À Mes serviteurs sacrés, Je dis ceci. Ne faites pas l'erreur de vos aïeux qui M'ont rejeté lorsque Je Suis venu la première fois. Prêtez attention et écoutez Mon Appel car J'ai besoin de vous pour M'aider à préparer les âmes de Mon troupeau avant que le Grand Miracle ait lieu. Pensiez-vous que Je n'aurais pas envoyé Mes prophètes pour vous avertir ? Pensiez-vous que J'aurais simplement annoncé Mon retour sans vous préparer, et laissé des âmes périr ?

À ceux d'entre vous qui dénoncez Mon Second Avènement, et qui pourtant affirmez comprendre Ma promesse à l'humanité, honte à vous. Votre manque d'humilité signifie que vous ne pouvez pas être purifiés par le Saint Esprit. Vous devez Me demander ce Don de discernement ou vous éloigner de Moi. Vous M'avez déçu. Vous Me faites pleurer de frustration car vous, Mes serviteurs, avez reçu la responsabilité du salut des âmes, ce qui est votre ministère. 

Maintenant que Je vous sollicite du haut du Ciel, Je vous demande de répondre à Mon Appel. J'ai beaucoup d'âmes choisies qui travaillent avec Moi pour M'amener les âmes dont Je languis. Vous avez le devoir de vous lever de votre sommeil et d'être attentifs à Mon Appel. Seuls ceux d'entre vous qui M'aiment vraiment reconnaîtront Ma voix. 

Comme une mère reconnaît son enfant, un enfant reconnaîtra sa propre mère. Ainsi vous, Mes serviteurs bien-aimés, devez M'appeler comme un enfant qui cherche à s’assurer que c'est Moi, votre Jésus bien-aimé, qui vous fais signe de prendre Ma Main. Je vous conduirai à travers une jungle d'épines sur lesquelles vous devrez marcher pour atteindre les Portes de Mon Nouveau Paradis.

Ne vous avais-Je pas dit que Je reviendrais pour Juger les vivants et les morts ? Eh bien, Je reviens bientôt et J'ai besoin de vous pour M'aider à rassembler tous les enfants de Dieu en une seule famille. Très peu de gens Me reconnaissent aujourd'hui à cause du voile de tromperie qui s'est déployé sur le monde entier. Beaucoup ne croient pas en Dieu le Père. Peu acceptent que Moi, Jésus-Christ, Son Fils unique, Je Suis mort pour les sauver. Pourtant, ils veulent croire et idolâtrer de faux dieux qui n'existent pas.

Une tristesse terrible Me fait pleurer lorsque Je vois de jeunes gens rire quand Mon Nom est mentionné et lorsqu'ils se moquent des autres qui admettent publiquement que J'Existe. Combien Je souffre les Douleurs de Ma Crucifixion lorsque Je vois ceux qui se prétendent Chrétiens refuser de proclamer ouvertement Mon Enseignement par peur du ridicule. 

Le monde a été trompé par le roi du mensonge. Moi seul peux maintenant ramener l'espoir et sauver les enfants de Dieu de la destinée horrible qui est planifiée pour infliger la terreur dans tous les pays par ces armées de puissants groupes mondiaux, incluant ceux sous le contrôle du faux-prophète et de l'antichrist.

Tout ce sur quoi Je vous mets en garde, communiqué à Mon prophète de la fin des temps, Maria de la Divine Miséricorde, se produira. En attendant, n'oubliez jamais que votre allégeance est à Moi, Votre Sauveur Jésus-Christ. 

Sans Mon Amour et Mes indications, il vous sera impossible d'orienter la nef qui est Ma Sainte Église de la Terre. Réveillez-vous. Ne rejetez pas les prophètes de Dieu. Beaucoup prétendent aujourd'hui venir en Mon Nom comme prédit dans les Écritures, mais ils n'offrent pas la nourriture spirituelle qui ne peut venir que de Moi.

Beaucoup s'avancent maintenant pour que Ma principale Voix publique au monde, contenue dans ces Messages en cette fin des temps, soit écartée.

La prière est votre chemin pour revenir dans Mes Bras. Priez, priez, priez pour obtenir les Grâces d'ouvrir vos yeux pour pourvoir Me reconnaître avant qu'il ne soit trop tard. 

J'ai besoin de votre aide, de votre amour et de votre loyauté. Souvenez-vous que c'est à cause de Moi que vous avez prononcé vos vœux sacrés. Maintenant que Je vous appelle, ne Me rejetez pas. Étreignez-Moi et laissez-Moi vous guider pour que vous puissiez conduire Mon Petit Reste d'Église et sauver les âmes.

Je vous donne Ma Bénédiction spéciale et attends que vous répondiez à Mon Appel de la façon suivante dans cette Croisade de Prière : 

Croisade de Prière (49) – Serment de Fidélité pour le clergé Chrétien

Ô Jésus, je suis votre humble serviteur. Je Vous fais le serment d'amour et de loyauté. Je Vous supplie de me donner un signe de Votre Appel. Aidez-moi à ouvrir les yeux et à être témoin de Votre Promesse. Comblez-moi de la Grâce du Saint Esprit afin que je ne sois pas trompé par ceux qui prétendent venir en Votre Nom mais qui ne disent pas la Vérité. Montrez-moi la Vérité. Faites-moi ressentir Votre Amour afin que je puisse faire Votre Très Sainte Volonté. Je Vous demande humblement de me montrer le chemin par lequel je peux Vous aider à sauver les âmes de l'humanité. Amen

N'ignorez pas Mon Appel. Ne Me rejetez pas lorsque Je reviendrai. Cette fois, Je viendrai non seulement pour sauver l'humanité une nouvelle fois, mais aussi pour accomplir la Divine Volonté de Mon Père bien-aimé, Dieu le Très-Haut.

Allez en paix.

Votre Jésus bien-aimé


L'Avertissement, même s'il ne faut pas le craindre, causera de la souffrance à ceux qui ne sont pas en état de Grâce

Jeudi 14 juin 2012 à 18h15

Moi, votre Jésus bien-aimé, désire que vous, Ma chère fille bien-aimée, demandiez à tous Mes disciples d'être attentifs à Mes Instructions. Regardez chaque membre de votre propre famille ; regardez ceux qui, parmi vous, ne suivent pas Mes Enseignements. Regardez ces âmes parmi vous qui sont perdues pour Moi, qui Me rejettent à première vue. Puis Je vous demande de prier avec ferveur pour elles en cette période. Vous devez demander Miséricorde pour leurs âmes. Vos prières et sacrifices peuvent les sauver d’une terrible souffrance pendant la purification de L’Avertissement.

L'Avertissement, même s'il ne faut pas le craindre et qu'il faut accueillir comme un Don particulier de Ma part, causera de la souffrance à ceux qui ne sont pas en état de Grâce. Préparez vos âmes à l'avance car les âmes saines trouveront que L'Avertissement est un Événement joyeux. Elles ne souffriront pas car elles seront en état de Grâce, spécialement si elles reçoivent le Sacrement de Confession régulièrement. Leur force aidera celles qui devront endurer les peines du Purgatoire après L'Avertissement.

Aidez ceux qui n'écouteront pas, en récitant tous les jours Mon Chapelet à la Miséricorde Divine. Offrez un Sacrifice, à Moi votre Jésus, en réparation des péchés de votre famille. Je montrerai de la Miséricorde à tous ceux qui accepteront l'état noir de leur âme lorsqu'ils verront leurs péchés pendant L'Avertissement. Seuls ceux qui montreront une véritable humilité et un cœur pur seront pardonnés.

Ceux qui M'ont abandonné, y compris les enfants, ont un besoin désespéré de vos prières. Voici la prière que vous devez réciter pour leur conversion pendant L'Avertissement :

Croisade de Prière (60) — Prière pour la conversion des familles pendant L'Avertissement

Ô cher doux Jésus, je Vous demande miséricorde pour les âmes de ma famille (les nommer ici). Je Vous offre mes souffrances, mes épreuves et mes prières pour sauver leurs âmes de l'esprit des ténèbres. Ne laissez aucune d'entre elles, qui sont Vos enfants, Vous condamner ou rejeter Votre Main de Miséricorde. Ouvrez leurs cœurs pour qu'ils se mêlent à Votre Sacré Cœur afin qu'ils puissent demander le pardon nécessaire pour les sauver des Flammes de l'Enfer. Donnez-leur la chance de se racheter afin qu'ils puissent être convertis par les Rayons de Votre Divine Miséricorde. Amen

Enfants de Dieu, préparez-vous chaque jour pour L'Avertissement car il peut survenir à n'importe quel moment.

Votre Jésus 


Le Nouveau Paradis : vous serez faits d'un corps pur, incorruptible, qui ne connaîtra pas la maladie, la mort physique ni le vieillissement

Mardi 26 juin 2012 à 20h00 

Ma chère fille bien-aimée, le Nouveau Paradis est maintenant parachevé dans toute sa Gloire et prêt pour tous les enfants de Dieu sur Terre. Il sera offert dans toute sa Gloire, tout comme le Paradis créé au commencement par Mon Père Éternel pour Ses enfants. 

Combien les anges chantent et se réjouissent ! Car le temps de dévoiler sa grande splendeur à un monde incrédule est très proche. C'est Moi qui l'offrirai lorsque la Nouvelle Jérusalem descendra sur la Terre à la sonnerie de Mon Second Avènement.

Vous, Ma fille, aurez la mission d'annoncer cela juste avant que Je Me fasse connaître. Seuls ceux qui M'accepteront comme étant le Messie pourront passer ses Portes magnifiques.

Des Appels de toutes sortes seront faits par le Ciel pour atteindre ceux qui rejetteront encore Mon Grand Don jusqu'à la toute dernière trompette. Ensuite il sera trop tard pour ces pauvres âmes. Elles ne pourront plus être aidées après cela car elles M’auront purement et simplement renvoyé Ma Miséricorde au Visage, en signe de rejet.

Ce qui compte maintenant, c'est d'avertir tous ceux qui sont en danger de donner leur âme à Satan. Rassemblez-les, Mes disciples. Persuadez-les gentiment de rejoindre Mon troupeau. Ne cessez jamais de prier pour les sauver.

Ô Mes disciples bien-aimés, Si vous pouviez voir le Nouveau Paradis lorsque le Ciel et la Terre fusionneront, vous tomberiez à genoux et pleureriez de joie et de soulagement. À ceux d'entre vous qui êtes effrayés par la fin des temps, lorsque la Terre telle que vous la connaissez changera, alors laissez-Moi atténuer vos soucis. Vous prendrez votre famille avec vous et, tous, vous vous réjouirez dans une harmonie et un amour purs et absolus. Vous serez faits d'un corps pur, incorruptible, qui ne connaîtra pas la maladie, la mort physique ni le vieillissement. Vous aurez tous votre propre habitation avec de l'herbe, des arbres, des montagnes, des rivières, des ruisseaux et des fleurs autour de vous, dans toute leur glorieuse beauté. 

Les animaux seront apprivoisés et vivront en paix et en harmonie avec tous les enfants de Dieu. Vous verrez vos enfants se marier, avoir des enfants, et tous seront les témoins du miracle des familles ressuscitées d'entre les morts.

Cette résurrection vous procurera une joie comme jamais vous ne l’auriez imaginée. Vous serez réunis avec vos proches, morts dans cette vie et qui sont allés au Ciel. Vous aurez des nations, douze en tout, représentées par les douze étoiles de la Couronne posée sur  la Tête Immaculée de Ma Mère, et toutes seront gouvernées par Moi-même, avec Mes apôtres et Mes prophètes. 

C'est Mon Royaume, promis par Mon Père depuis qu'Il a créé le Paradis sur Terre. Quiconque le rejettera périra. Priez pour que tous les enfants de Dieu aient la pureté d'âme qui leur permettra de venir chez eux dans le Royaume de Mon Père sur Terre, comme il était au commencement, est maintenant et sera toujours un monde sans fin, pour les siècles des siècles. 

Votre Jésus


Dieu le Père : Aucun homme ne peut expliquer comment J'ai créé l'univers ou l'humanité, quels que soient ses efforts, car cela est impossible

Jeudi 5 juillet 2012 à 15h30

Ma très chère fille, aidez-Moi dans Mon chagrin car Je pleure sur tous ceux de Mes enfants qui refusent d'accepter que J'Existe. Comme Je me languis d'eux. Comme Je pleure pour leurs pauvres âmes.

Si intelligents et vifs en matière de compréhension humaine, ils ne parviennent pas à saisir la Vérité de Qui Je Suis. Je Suis le Commencement. Je Suis le Créateur de tout ce qui est. Je Suis leur Père, même s'ils Me rejettent.

Si seulement ils pouvaient voir la Vérité. Si seulement ils pouvaient Me laisser toucher leur cœur afin que Je puisse leur montrer Mes Plans Glorieux et merveilleux qui les attendent.

Beaucoup de ces âmes ne Me connaissent pas, sans qu'elles en soient personnellement responsables. À ces âmes sera montrée la Vérité afin qu'elles choisissent Mon Chemin. Puis celles qui ont reçu la Vérité mais ont laissé le raisonnement humain et la glorification de l'intelligence humaine les aveugler, sont aujourd'hui perdues pour Moi. Beaucoup d'entre elles se convertiront, mais beaucoup aussi refuseront la Coupe de Salut que Mon Fils bien-aimé leur présentera.

Enfants de Mon Cœur, Je vous en prie. Aidez-Moi à sauver Mes précieux enfants. Mes larmes coulent en ce temps et Je vous demande de les amener à Moi par la Divine Miséricorde de Mon Fils. Un nombre tellement grand de ces âmes concerne de jeunes enfants qui Me rejettent publiquement et avec défi afin de montrer aux autres combien ils sont malins.

Un respect exagéré pour l'intelligence humaine est une tentation amenée dans l'âme de Mes enfants par l'ennemi. La bête dévore l’âme de Mes enfants qui n'ont aucune idée de ce qu'elle leur fait. Un grand nombre d'anges déchus convainquent l'humanité que l'intelligence humaine est sans défaut. Lorsque l'homme croit, ou se convainc lui-même, qu'il connaît la Divine Loi de la Création, il est tombé dans un piège de séduction.

Aucun homme ne peut expliquer comment J'ai créé l'univers ou l'humanité, quels que soient ses efforts, car cela est impossible.

Quand apprendront-ils ? Quand verront-ils que ceux de Mes enfants qui M'acceptent — âmes pures, modestes et humbles — comprennent la simple Vérité ? Ils n'ont pas besoin de preuves car ils ressentent Mon Amour dans leur cœur pur, qu'ils laissent ouvert pour que Je puisse inonder leur âme de Mes Divines Grâces.

Je Suis votre Dieu, votre Créateur et votre Père Naturel.

Mes enfants doivent venir à Moi par Mon Fils bien-aimé et par leur propre libre-arbitre. Je ne peux les forcer. Vous, Mes enfants, avez reçu le pouvoir d'aider à sauver leurs âmes. Vous tous qui répondez à Mon appel pour sauver vos frères et sœurs par la prière et le sacrifice, recevrez des Grâces spéciales.

Ma Puissance est infinie. Mes miracles, alignés avec les souffrances et les prières de Mes enfants, serviront à sauver les âmes perdues de la mort éternelle.

Je vous aime, Mes enfants bien-aimés.

Venez M'aider à unir Ma famille chérie et aider Mon Fils à vaincre la bête avant qu'elle ne vole d'autres de Mes enfants.

Votre Père aimant

Dieu le Très Haut


Les jeunes âmes Me sont chères et Je pleure sur la façon dont beaucoup d'entre elles n'ont jamais appris la Vérité

Mardi 17 juillet 2012 à 16h00

Ma chère fille bien-aimée, votre Mission doit inclure tous les enfants de Dieu. Les âmes des jeunes et de ceux qui laissent l'intelligence humaine boucher leurs oreilles à la Vérité de Ma personne, me manquent spécialement. Les jeunes âmes Me sont chères et Je pleure sur la façon dont beaucoup d'entre elles n'ont jamais appris la Vérité. Elles ont été conduites par leurs parents, dont beaucoup ne croient pas en Dieu, dans un abîme de ténèbres. La lumière que ces jeunes recherchent est celle qui leur a été amenée par la fausse lumière de tout ce qui brille. Ils sont séduits par la musique, les vêtements et les divertissements, tous conçus pour stimuler les sens. Ils ne Me connaissent pas. Beaucoup n'ont jamais entendu parler de Moi ou de l'espoir que Je représente dans leur quête d'un bonheur futur.

Lucifer, l'ange déchu de la plus haute hiérarchie des Séraphins de Mon Père, était un musicien talentueux. En tant que Satan dans le monde aujourd'hui, il tente Mes jeunes et tendres âmes par la musique. La musique est son arme de destruction massive, et il en utilise toutes les formes pour attirer les petites âmes innocentes dans son tissu de mensonges. La musique est un grand Don de Dieu. Elle est aussi utilisée pour masquer l'allégeance nuisible au malin par des paroles qui honorent la bête. Très peu de jeunes âmes comprennent le pouvoir de la musique ou lorsqu'elle est utilisée de mauvaise façon.  

Je vous supplie de M'aider à sauver leurs petites âmes. Amenez-les à Moi. Ne les forcez jamais. Consacrez-Moi plutôt les jeunes enfants par cette prière :

Croisade de Prière (67) — Gardez mes enfants du roi des mensonges

Je Vous en prie, cher Jésus, veuillez garder mes enfants du roi des mensonges. Je consacre ces enfants (les nommer) à Votre Sacré Cœur et Vous demande, par le manteau de Votre Précieux Sang, d’illuminer leur âme et de les prendre en toute sécurité dans Vos bras aimants afin qu'ils puissent être protégés de tout mal. Je Vous demande d'ouvrir leur cœur et d'inonder leur âme de Votre Saint-Esprit pendant l'Illumination des Consciences afin qu'ils soient purifiés de toute iniquité. Amen.

Prière pour les athées pendant L'Avertissement

À ceux d'entre vous qui vous dites athées, écoutez maintenant Ma promesse. Je vous aime et Je n'abandonnerai jamais Mon combat pour vous sauver des griffes du menteur, Satan, qui vous aveugle à la Vérité. Quand le moment viendra et que vous verrez vos péchés devant vos yeux pendant L'Avertissement, veuillez dire ces paroles :

Jésus, montrez-moi la Vérité et sauvez-moi du mal. Je suis profondément désolé de mes péchés et je Vous demande de me prendre maintenant pour me montrer la Lumière de Votre Miséricorde. Amen

Vous ne serez plus jamais dans la confusion si vous dites cette prière. Un poids sera enlevé de votre cœur et vous serez véritablement en paix. Souvenez-vous de ces paroles lorsque le jour arrivera. Je ne vous abandonnerai pas. Je vous soutiendrai et vous sentirez Mon Amour envahir votre corps, et alors vous sera donnée la preuve que vous désirez.

Votre Jésus


Dès que L'Avertissement aura eu lieu, il y aura beaucoup de confusion

Mardi 17 juillet 2012 à 23h18

Ma chère fille bien-aimée, le temps avance vite maintenant. Je vous ai tous préparés depuis quelque temps. 

Vous, Mes disciples, savez ce que vous devez faire. Votre propre Confession est importante et vous devez essayer de la faire une fois par semaine à partir de maintenant. Soyez en paix. Je Suis satisfait de la manière dont vous suivez Mes instructions. Veuillez reprendre Mes Croisades de Prières et vous concentrer sur les prières pour sauver les âmes des autres.

Une fois que L'Avertissement aura eu lieu, il y aura beaucoup de confusion. 

Les gens, partout, seront remplis d'humilité de façon surprenante. Beaucoup seront trop perturbés pour retourner immédiatement à leur travail. Les gens de pouvoir, dans les gouvernements, remettront leurs lois en question. 

Les meurtriers et les criminels dans vos communautés ressentiront une douleur et un désespoir terribles mais beaucoup se rachèteront de leurs péchés.

Mes prêtres et Mes autres serviteurs sacrés sauront immédiatement que ces Messages viennent de Mes Lèvres Divines. Alors ils se lèveront et suivront Mes loyaux disciples pour M'aider à préparer le monde à Mon Second Avènement. Quelques-uns d’entre eux sauront que c'est Moi qui leur parle mais ils manqueront de courage pour proclamer ouvertement Ma très Sainte Parole. À terme, ils recevront les Grâces de faire respecter Mes Sacrements lorsqu'ils comprendront qu'ils vont être désacralisés. Alors ils auront la preuve de ces prophéties.

De nombreux parents devront inculquer à leurs enfants de plus de 7 ans l'importance de la prière et du repentir. Parents, vous avez le devoir d'enseigner la Vérité à vos enfants. Leurs cœurs seront ouverts à Mon Amour après L'Avertissement et vous devrez continuer de les guider en matières spirituelles.

Assurez-vous dès aujourd'hui que vous avez de l'Eau Bénite dans vos maisons et une Croix de Saint Benoît, ainsi que le Sceau du Dieu Vivant exposé chez vous. Tout cela protègera votre famille. Suivez Mes instructions et tout ira bien.

Ma fille, il faut maintenant vous assurer que le Livre de la Vérité soit publié le plus vite possible. Il est important qu'il soit donné à ces âmes qui n'ont pas accès à un ordinateur. N'ayez aucune peur car Je vous guiderai et vous enverrai de l'aide pour vous permettre de l'envoyer partout dans le monde.

Allez dans la paix. Allez dans l’amour. Je Suis toujours avec vous.

Je Suis près de vous à chaque moment du jour et vous guide même si vous ne vous en rendez pas compte. Je Suis dans votre cœur.

Votre Jésus bien-aimé


C'est Ma dernière Mission sur Terre de donner au monde les Messages Sacrés de la Sainte Trinité

Mardi 7 août 2012 à 15h50 

Ma chère fille bien-aimée, Mon Amour pour vous est aussi fort qu'il est intime, même si cela ne vous semble pas le cas en ce moment. Il vous faut passer plus de temps en Ma Compagnie car ce n'est que comme cela que vous trouverez la paix dans cette Mission. Mes Grâces remplissent votre âme maintenant afin que vous puissiez communiquer Mes Messages au Monde le plus vite possible.

Comme Je Me sens fatigué maintenant, et le cœur en peine, Ma fille. Je M'inquiète pour ces âmes innocentes qui ignorent Mon Existence. Bonnes par le cœur et Chrétiennes par leur façon de traiter les autres, elles ne croient pourtant pas que J'Existe. Je regarde quotidiennement leur manière de vivre leur vie de tous les jours, sans foi en l'Existence de Dieu ni en leur vie future dans le Nouveau Paradis.

Je vous prie de M'aider à leur dire que Je les aime. Propagez Ma Parole et J'allumerai un sentiment de reconnaissance dans leur âme. Qu'importe s'ils vous rejettent, Ma fille, ou Mes disciples bien-aimés, tout ce qui compte est qu'ils puissent lire Mes Messages. 

J'enverrai le Saint Esprit afin qu'une étincelle, mais toute petite, allume le Feu de Mon Amour dans leurs âmes. C'est Ma dernière Mission sur Terre de donner au monde les Messages Sacrés de la Sainte Trinité. Le Saint Esprit est présent dans ces Paroles d'origine Divine. Elles sont votre nourriture pour alimenter vos âmes afin de vous préparer à la bataille.

Écoutez la Sainte Parole de Dieu. Prenez-La, partagez-la, et unissez tous les enfants de Dieu prêts à la bataille. Amenez tous vos frères et sœurs, spécialement ceux qui luttent pour croire en Dieu, vers Ma Grande Miséricorde. Mon Cœur soupire d'amour pour eux. Tous, et chacun d'eux, sont enfants de Dieu. J'ai besoin de leur âme pour prendre soin de leur avenir et qu'ils puissent avoir le bonheur et la vie éternels. Je ne puis supporter la pensée de ce qui leur arrivera si Je ne peux les sauver.

Ma fille, alors que Ma Divine Miséricorde sauvera la plupart de l'humanité, J'ai besoin de vous et de Mes disciples, de Mes serviteurs sacrés et des gens ordinaires pour lancer le filet et trouver tous ces pauvres gens, malheureux et désorientés faute de l'Amour de Dieu. Lancez le filet de Mon Amour, comme le pêcheur, en long et en large, et spécialement dans les lieux où Dieu est totalement rejeté, méprisé et haï.

Puis allez trouver les précieux jeunes enfants de Dieu, qui ne connaissent rien du Christianisme, et qui pourtant vivent dans des pays soi-disant Chrétiens. Allez aussi loin que la Russie, la Chine et les pays où Dieu n'est pas vénéré, et allez conquérir les âmes. Nourrissez-les de Mes Messages. Quelle que soit votre manière de communiquer, ne le faites pas comme si vous prêchiez. Attirez-les par ce qui peut les intéresser. Utilisez toute sorte de moyens de communication modernes. J'ai besoin d'elles rapidement. 

Je compte sur tous Mes disciples pour propager Ma Parole. Je vous guiderai. Vous saurez dans votre cœur ce qu'il faut faire. Demandez-Moi de vous aider par cette Croisade de Prière spéciale qui vous rendra forts.

Croisade de Prière (72) — La Prière du Disciple

Cher Jésus, je suis prêt à propager Votre Sainte Parole. Donnez-moi le courage, la force et la connaissance pour transmettre la Vérité et Vous amener un grand nombre d'âmes. Prenez-moi dans Votre Sacré Cœur et couvrez-moi de Votre Précieux Sang afin que Je reçoive les Grâces de propager la conversion pour le salut de tous les enfants de Dieu dans toutes les parties du monde, quelles que soient leurs croyances. J'ai toujours confiance en Vous. Votre disciple bien-aimé. Amen

Votre Jésus


Le paganisme se généralise et une attirance pour l'occultisme est encouragée

Jeudi 16 août 2012 à 3h15

Ma chère fille bien-aimée, J'aime tous les enfants de Dieu mais, en cette période, le niveau de noirceur qui envahit le monde Me fait pleurer d'inquiétude à cause de l'état de leurs âmes.

Très peu d'entre eux comprennent la Vérité de la vie future qui les attend dans la Nouvelle Ère de Paix, dans le monde à venir : le monde sans fin. Si seulement ils pouvaient le voir, le toucher, le goûter et être les témoins de l'amour et de la paix qui se profilent, ils Me prieraient à chaque seconde de leur journée, Me suppliant de leur donner le droit d'entrer dans ce Nouveau Monde, la Nouvelle Ère, le Nouveau Commencement.

C'est l'état parfait d'unité pour leur famille et tous leurs frères et sœurs. Ce n'est pas une vaine promesse. C'est le Paradis créé pour tous les enfants de Dieu.

Les anges déchus arpentent le monde pour chercher partout des âmes à séduire. Ils utilisent la violence, la haine et autres tentations pour encourager la généralisation du péché si évident où que ce soit. La pornographie est aujourd'hui répandue de manière très subtile pour séduire et encourager au péché. Des lois sont votées pour assurer que le péché soit accepté partout. Même Mon Église admet des lois qui offensent Dieu. Cela continuera ainsi jusqu'à ce que les hommes se conduisent comme des animaux sans aucun sens de la piété.

Le paganisme se généralise et une attirance pour l'occultisme est encouragée afin que, par le monde des loisirs, il attire les jeunes âmes. Réveillez-vous maintenant avant qu'il ne soit trop tard pour sauver votre âme.

Les parents doivent se lever à l'unisson, suivant le désir de Mon Cœur, afin de protéger les jeunes dont les âmes sont la cible numéro un du malin. Il sait à quel point les jeunes âmes Me sont précieuses, et il cherche inlassablement à les attirer.

Je vous demande de réciter cette Croisade de Prière (73) pour les jeunes âmes, pour les jeunes enfants.

Ô Jésus, aidez-moi à sauver les âmes des jeunes dans le monde entier. Par Votre Grâce, aidez-les à voir la Vérité de Votre Existence. Amenez-les à Votre Sacré Cœur et ouvrez leurs yeux à Votre Amour et à Votre Miséricorde. Sauvez-les des feux de l'Enfer et, par mes prières, prenez pitié de leurs âmes. Amen

Votre Jésus


Cette Mission est le dernier Don de Prophétie sanctionné par Mon Père pour sauver les âmes

Samedi 1er septembre 2012 à 10h25

Ma chère fille bien-aimée, la rapidité avec laquelle Mes Messages sont donnés à l'humanité est un signe de l'urgence de cette Mission.

Il y a tant de gens dans le monde qui se sont perdus. Tant de pauvres âmes qui ne savent pas qui est Dieu, Mon Père. Tant qui ne Me reconnaissent pas, Moi Son Fils bien-aimé, comme le Vrai Messie.

Cette Mission est le dernier Don de Prophétie sanctionné par Mon Père pour sauver les âmes. Ces Messages s'adressent aux Chrétiens, Juifs, Musulmans, athées, agnostiques et à tous ceux qui cherchent le réconfort dans des religions artificielles. Tous les gens, toutes les âmes ont le même désir de trouver un sens à leur vie.

Pour certains, c'est un crève-cœur qu'ils ne croient pas en Dieu, car ils pensent que tout se termine lorsque leur vie sur Terre expire. Oh ! Si seulement ils pouvaient voir ce qui arrive quand les âmes viennent devant Moi. Elles Me voient et ne peuvent dire un mot car elles ne peuvent croire que Je Suis réel. La joie dans beaucoup de ces âmes n'a son pareil que dans le soulagement de celles qui sont mortes en État de Grâce.  

Cependant, la joie de ces âmes dans les ténèbres, lorsqu'elles Me voient, est de courte durée et elles s'écartent de Moi pour tomber dans les profondeurs de l'Enfer, en état de choc et de désespoir. 

Ces âmes qui connaissent les Enseignements de Dieu, par Ses prophètes et à la suite de Ma propre Mission sur Terre, et qui Me rejettent, qu'elles sachent ceci.

Vous avez choisi de vous détourner de la Vérité. En raison de Mon Amour pour vous, Je ferai tout ce que Je peux pour ouvrir vos yeux. J'amènerai des Dons et, par Ma Grande Miséricorde, Je vous sauverai. J'appelle chacun de vous, quelle que soit votre religion, à écouter ces Paroles maintenant. Vous savez tous ce que c'est que de faire partie d'une famille. Certains ont eu la chance de naître dans une famille pleine d'amour.

D'autres n'ont pas été aussi bénis et ont pu souffrir des difficultés et des ténèbres de l'unité familiale. D'autres sont perdus, blessés, en colère, et ne peuvent ressentir de véritable amour pour leur famille.

Certains ont été chassés dans la nature et doivent se débrouiller seuls sans personne vers qui se tourner.

Beaucoup ont uniquement besoin d'un soutien sur qui compter pour leur donner de l'espoir. C'est pourquoi beaucoup de pauvres âmes essaient de trouver des religions qui leur procurent ce lien qui leur manque.

Malheureusement, cela les conduits simplement à un désespoir plus profond. Car ces religions sont construites sur un mensonge.

Les mensonges vous blessent, les enfants. Ils vous donnent un faux sentiment de sécurité. Ces religions n'ont pas de substance car elles ne suivent pas la Vérité, la voie du Seigneur.

Sachez simplement que Nous, la Sainte Trinité, sommes votre famille. Le Nouveau Ciel et Terre sera votre véritable demeure. Suivez-Moi sur le Chemin de la Vérité afin que Je puisse vous emmener dans votre demeure légitime. Une maison si pleine d'amour et de joie qu'elle est tout ce à quoi vous devez aspirer.

Je vous demande d'ouvrir les yeux parce que le temps est venu où le monde sera enfin présent devant l'Alliance de la Vérité. Ma mort sur la Croix était une Alliance pour vous apporter le salut. Mon Second Avènement est aussi une Alliance, l'Alliance finale, pour vous amener à la maison de Dieu, le Créateur de toutes choses.

Mon Père, Dieu le Très Haut, va maintenant bientôt M'envoyer pour apporter le Salut à tous Ses enfants. Je ne peux le faire et accomplir la Promesse de Mon Père que si Je peux sauver toutes les âmes. Ne bloquez pas Mon Chemin à cause de vos doutes. Ne rejetez pas Mes tentatives pour apporter le salut à toutes les âmes. Ne renoncez pas à la chance de vivre une vie épanouie, emplie d'amour, de joie et de merveille, en paix et en harmonie, dans la Nouvelle Ère de Paix.

Votre Jésus


Beaucoup de gens sont aujourd'hui obsédés par la poursuite de la notoriété et de la gloire personnelle

Samedi 29 septembre 2012 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, comment se fait-il que tant de gens dans le monde croient que la vie temporelle est illimitée ?

Beaucoup de gens sont aujourd'hui obsédés par la poursuite de la notoriété et de la gloire personnelle. Beaucoup de ceux qui parviennent à acquérir une grande réputation et beaucoup de succès sont idolâtrés par ceux qui croient que c'est cela la gloire pour laquelle ils doivent faire des efforts et qui les satisfera. 

Ils ne consacrent que peu de leur temps à ce qui compte vraiment. Ils piétinent les autres pour obtenir ce qu'ils veulent à cause de leur désir insatiable de resplendir de gloire devant le monde entier. 

Leur vanité est alimentée par le monde du spectacle et des média, et leur quête de perfection personnelle est saluée partout. C'est ce que les gens ordinaires cherchent à obtenir aujourd’hui. Ils admirent ouvertement une telle ambition et cela devient comme une religion. Ils idolâtrent ceux qui atteignent de tels sommets et se mettent ensuite à les imiter. Pas un seul instant ils ne considèrent que tout cela est sans réelle conséquence. Ils ne se posent jamais la question : " Est-ce-là ce en quoi consistera ma vie ? "

Ils ne croient pas en Dieu pour la plupart, car si c'était le cas, ils sauraient à quel point il est déplaisant, aux Yeux de Dieu, de rechercher l'adulation de cette manière.

Lorsque des gens recherchent constamment l'attention, la flatterie, et sont obsédés par l'image qu'ils représentent dans le monde, ils ne comprennent pas à quel point cette voie est de courte durée. Elle disparaîtra à terme et ils se sentiront vides, sans plus d'amour à partager avec les autres.

Ils passent tellement de temps à aimer leur propre personne qu'ils n'ont plus de place pour tout autre amour. Ils mettent leurs propres besoins avant les autres. Ils feront tout pour parvenir à leur propre gloire, jusqu'à commettre des actes qui offensent Dieu. 

Un très grand nombre de mensonges ont été racontés aux hommes de cette génération sur la façon dont il faut vivre sa vie. Ils sont encouragés par un monde qui croit que le gain matériel, la célébrité, la culture et l’ambition, en attirant sur eux une grande admiration, sont les choses les plus importantes à rechercher.

Comme ils connaissent peu de choses ! Combien ils seront choqués lorsqu'ils découvriront à quel point ils se sont trompés ! Les gens qui mènent ce genre de vie seront déçus quand leurs désirs ne seront pas satisfaits. Chacun des actes accomplis pour leur donner plus de plaisir, par leur ambition obsessionnelle, ne pourra leur apporter la paix. 

Priez pour que les gens se rendent compte rapidement que la poursuite de la notoriété et de la gloire personnelle ne les contentera que pendant peu de temps. Il n'y a qu'un seul but que vous devez viser, c'est celui de suivre les Enseignements du Seigneur. En faisant cela, vous serez en paix. Vous pourrez toujours profiter des plaisirs du monde mais vous aurez compris ce qui compte vraiment. 

Beaucoup de jeunes attachent de l'importance à des valeurs telles que la façon dont ils apparaissent aux autres. Les pressions mises sur eux de mener leur vie en poursuivant les mêmes buts que les célébrités qu'ils admirent, endommagent leur âme. Cela refoule la réalité de ce qui plait à Dieu. Cela refoule la Vérité. Seule la Vérité les contentera et leur donnera la paix, l'amour, la joie et le bonheur.

Je Suis la Vie qu'ils recherchent. En Moi ils trouveront une vie de gloire. C'est cette gloire qu'ils doivent rechercher. Car ils vivront une vie de grande gloire dans le Nouveau Paradis s'ils viennent à Moi. C'est la seule gloire qui leur apportera une joie indescriptible.

Votre Jésus


Il y aura différents niveaux dans le Nouveau Paradis de douze nations

Vendredi 12 octobre 2012 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, Mon Amour est si puissant qu'il va maintenant être ressenti par ceux qui ne connaissent pas Dieu.

Malgré le mal présent dans le monde, les hommes vont maintenant ressentir au fond de leur cœur un amour pour les autres en contradiction avec la corruption présente dans leur âme, et cela va les étonner.  

Cet amour va déferler à travers leur âme de façon si imprévue que beaucoup ne feront que pleurer. Ces larmes d'amour, si pur dans leur cœur, les déchireront. Ils ne sauront pas pourquoi ils se sentent comme cela vis-à-vis de leurs frères et sœurs. Ils ressentiront aussi cet amour unique et réel pour leur Créateur, Dieu le Père. Pourtant, ils ne reconnaîtront pas qu'Il existe. Au lieu de cela, beaucoup s’égareront et se demanderont : Mais quel est cet amour incroyable, et puissant, que je sens dans mon cœur ? Comment cela peut-il se faire s'il n'y a pas de Dieu ? Comment puis-je ressentir cet amour si je suis simplement un produit de l'évolution, un produit de particules venant de la Terre ?

La Vérité, Mes enfants, est celle-ci. Vous n'êtes pas une particule de la Terre, un vestige du temps. Vous êtes un être vivant, une âme vivante, qui avez la capacité de la Vie Éternelle, sans fin.

Vous souffrez à cause des péchés d'Adam et Ève, vos parents originels. Vous pouvez sourire, ridiculiser ou vous amuser de ce que vous prenez pour de la fiction, mais la Vérité est que vous vivez une vie d'imperfections. Cette vie de souffrance vient des péchés de vos parents originels. Souillés par leur péché, vous êtes aveuglés à la Vérité de Dieu par ce même serpent qui les a séduits.

Vous croyez que vous vivez dans un monde réel, un monde de matière, qui a une durée limitée. Votre vie sur Terre est courte. Votre corps prend de l'âge. Votre santé se détériore. À un moment, votre corps meurt. Négligez votre esprit, votre âme, et vous n'êtes rien.

Acceptez que vous êtes un enfant de Dieu, et votre vie sur Terre deviendra plus importante lorsque vous vivrez selon les Lois de Dieu. Votre vie sera plus intense, et vous recevrez un Grand Don : la Vie Éternelle.

Si vous pouviez avoir un petit aperçu de cette vie, ne serait-ce que pendant une heure, vous n'offenseriez plus Mon Père. Il faut que vous sachiez que vous recevrez ces Dons.

Vous vivrez avec votre famille entière, ceux qui sont morts en état de grâce et ceux qui formeront Mon Petit Reste d'Armée sur Terre. Votre corps sera purifié et recréé en un état de perfection, basé sur l'âge auquel vous avez accepté l'Amour de Dieu. Vous vivrez dans l'amour et la paix avec vos proches et vos voisins. Aucun de vous ne manquera de rien.

Il y aura différents niveaux dans le Nouveau Paradis de douze nations. Au niveau inférieur, il y aura les villes et villages, où tout le monde travaillera dans un puits de paix, d'amour, de bonheur et de bien-être. Personne ne manquera de rien. Je serai leur Roi, leur Maître, et Je règnerai au milieu d'eux, en Union Mystique.

Puis il y aura les niveaux supérieurs. Ils maintiendront l'unité de toutes les nations, en union avec Mes Enseignements, et tous les hommes se mêleront en complète harmonie les uns avec les autres, et avec les animaux de la Terre, les grands et les petits.

Tous se nourriront des fruits de l'Arbre de Vie. La nourriture ne manquera à personne. Puis il y aura les gouvernements des nations. Ils s'assureront que tout sera en accord avec Mes Enseignements. Mes gouvernements seront dirigés par Mes saints et apôtres. Cela durera jusqu'à la toute fin, au moment de la seconde résurrection des morts, pour la confrontation finale.

Satan sera déchaîné avec ses démons pendant une courte période. Alors tout mal sera détruit. Ma Miséricorde sera, enfin, présentée au monde, dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre réunis.

Alors tout sera révélé, au moment où le mystère de Dieu sera montré à tous dans sa Gloire pleine et finale.

Votre Jésus


Mère du Salut : Tournez-vous vers mon Fils pour Lui demander de vous guider vers Sa Grande Miséricorde

Vendredi 2 novembre 2012 à 14h00

Mon enfant, les ténèbres qui tombent sur le monde seront visibles de plusieurs façons. 

Les lois introduites pour diviser l'unité de la famille témoigneront de l'influence du malin dans vos gouvernements. 

Les lois introduites pour tolérer l'avortement brisent le Cœur de mon Père. Personne n'a le droit d'interférer dans la Création de Dieu, pourtant c'est ce que fait l'humanité, journellement, sans aucun sentiment de honte ou de culpabilité.

Mon enfant, vous devez prier fermement pour la rédemption de l'humanité car, très prochainement, celle-ci sera divisée en deux moitiés : ceux qui sont fidèles à Dieu et ceux qui Le rejettent. Le frère sera séparé du frère, les voisins divisés, et les familles seront séparées en deux. Cette période a été prédite.

Pour permettre à Dieu de pouvoir sauver le plus d'âmes possible, Il leur donnera de nombreuses opportunités de revenir à Lui.

Priez aujourd'hui pour vos familles, vos amis et vos voisins avant que la séparation finale se produise. Alors, le jour du Second Avènement de mon Fils sera proche.

Vous, mes enfants, êtes tellement désorientés. Cette confusion, et le vide des âmes, viennent du manque de foi en Dieu. Aucune âme ne peut survivre sans qu'elle ait l'Amour de Dieu dans le cœur. 

Elles sont comme des vaisseaux vides dérivant sur la mer sans aucune idée de leur destination finale. Elles flottent sans but dans un vide immense où rien ne les satisfait, où rien dans ce monde ne peut leur apporter la véritable paix.

Tournez-vous vers mon Fils pour Lui demander de vous guider vers Sa Grande Miséricorde, et Il vous amènera la paix que vous recherchez. Il suffit de demander.

Demandez-moi, qui suis votre Mère bien-aimée, de vous conduire à mon Fils. Je vous guiderai et vous protègerai toujours, à chaque pas sur le chemin.

Votre Mère bien-aimée

Reine de la Paix

Mère du Salut


Vaccination mondiale : l'une des formes de génocide les plus pernicieuses jamais rencontrées depuis la mort des Juifs sous Hitler

Samedi 10 novembre 2012 à 23h45

Ma chère fille bien-aimée, comme vous êtes choquée par la Vérité ! Bien que vous acceptiez Ma Sainte Parole, ce n'est que lorsque les prophéties que Je vous révèle se matérialisent que vous comprenez la gravité de cette Mission pour sauver l'humanité.

L'introduction d'un vaccin global, ciblant les bébés et les jeunes enfants, sera l'une des formes de génocide les plus pernicieuses jamais rencontrées depuis la mort des Juifs sous Hitler.

Ce plan diabolique sera possible parce qu’une grande partie de vos gouvernements ont forcé leur peuple à accepter les modifications de leurs lois en leur donnant tout pouvoir pour appliquer des lois défavorables à vos enfants innocents.

Souvenez-vous que la seule chose qui a empêché Mon Père de mettre fin au monde, c'est l'amour des serviteurs loyaux qui sont parmi vous.

Mon Père, en raison de Son Amour pour chacun de Ses enfants et pour Sa Création, a retenu Sa Main. Le moment est venu pour Lui aujourd'hui de dissoudre enfin les temps, afin que le monde qu'Il a créé par Amour et selon Sa Divine Volonté puisse continuer dans la paix.

Il va maintenant détruire ceux qui ont perpétré cette barbarie sur Ses enfants. Il ne supportera plus longtemps ce mal et Sa Main va bientôt tomber en châtiment.

Sa colère va se manifester prochainement dans un monde qui sera stupéfié de l'amplitude du châtiment qui tombera sur la Terre.

À ceux d'entre vous qui êtes responsables d'avoir infligé de terribles souffrances à vos compatriotes et concitoyens, sachez ceci.

Vous serez abattus finalement par le fléau de la maladie et alors vous, et ceux qui rendent hommage au groupe mondial unique, serez éliminés avant que ne débute la Bataille d'Harmaguédon.

Mon Père ne vous tolèrera pas, et Il ne vous permettra pas d'infester Ses enfants plus longtemps. Malheur à vous et à ceux parmi vous qui mettront Mon Père en colère en ce temps.

Le temps est venu pour Mon Père de vous prouver que Son Pouvoir durera toujours. Vos théories sur votre Création, qui sont fausses, vous seront enfin montrées pour ce qu'elles sont. La Vérité, annoncée au Prophète Daniel, sera finalement dévoilée comme il vous l'a été promis dans le Livre de la Vérité.  

Il y a tant de gens qui ignorent la Vérité de Dieu. Beaucoup d'âmes bien intentionnées ne recherchent que de l'excitation dans leur vie. Beaucoup perdent le temps de vie qui leur a été accordé sur Terre car elles ne connaissent pas la Vérité de l'Existence de Dieu.

Bientôt la Vérité va être présentée. Le moment de rendre des comptes est venu. Mon Père va faire prendre conscience de la Vérité au monde. Ceux qui ignoreront la Vérité se refuseront eux-mêmes l'accès à Mon Nouveau Royaume sur Terre. 

Au lieu de vivre une vie glorieuse éternelle, pleine de merveilles, de joie, d'amour et de prospérité, ils seront rejetés pour moisir dans les profondeurs de l'Enfer.

J'exhorte tous les enfants de Dieu à prêter attention à cet avertissement.

Il peut être sévère. Beaucoup qui disent : « Cela ne vient pas de Dieu car Il est miséricordieux », doivent écouter ceci.

Le temps est venu de séparer le bon grain de l'ivraie. Ce jour est très proche. Quel que soit le choix que fera l'homme, ce sera son choix final.

Mon Père respectera toujours le libre-arbitre, jusqu'au dernier jour. Le Jour du Jugement Dernier.

Votre Jésus


La flamme de l'amour éteint le feu de la haine

Dimanche 2 décembre 2012 à 17h40

Ma chère fille bien-aimée, ce n'est que lorsque vous êtes la cible de la haine que vous pouvez vraiment comprendre le pouvoir que le malin a sur l'humanité.

La haine est causée par Satan qui l'utilise pour tenter les gens afin qu'ils se retournent sur leurs frères et sœurs.

La haine nourrit la haine, et lorsqu'une personne hait une autre personne, cela est généralement provoqué par la colère.

La colère peut survenir suite à une différence d'opinion. À moins qu'elle ne soit maîtrisée, elle peut évoluer en haine très rapidement.

Lorsque quelqu'un attaque une autre personne, un organisme ou une nation, à cause de la différence d'opinion, cela peut déclencher un torrent de haine en très peu de temps.

C'est pourquoi J'exhorte tous ceux qui se retrouvent la cible d'une telle colère, de rester dignes à tout moment. Même lorsque quelqu'un vous insulte, en personne ou derrière votre dos, vous devez veiller à ne pas lui répondre. Si vous le faisiez, vous seriez tenté de pécher.

Satan encourage les gens à se mettre en colère. Il utilise alors la colère pour créer de la colère chez l'autre personne, et il continue ainsi jusqu'à ce que la haine soit instillée dans les deux côtés.

Lui, le malin, inspire la haine afin de pouvoir causer une division.

La division est l'opposé de l'unité. L'unité est une Grâce donnée par Dieu. Lorsque les gens sont unis et se respectent mutuellement, l'amour est présent. L'amour est Dieu, c'est donc Dieu qui a inspiré cette unité. 

Satan utilise la haine pour amener les nations à se diviser, les mariages à se briser, les meurtres à avoir lieu et les crimes odieux à se développer. Lorsque Satan aura été vaincu, la haine sera enfin bannie et elle n'existera plus jamais dans le monde.

L'amour peut diminuer la haine. Quand une personne est en colère contre vous, vous devez essayer de répondre avec amour. Cela peut être très difficile à faire pour vous mais, avec Mon aide, vous verrez que la haine diminuera rapidement.

La flamme d'amour éteint le feu de la haine. Elle l'efface. L'amour est Dieu et, puisque Dieu a de grands pouvoirs sur la bête, c'est la solution pour chasser la bête de vos vies. 

Il faut beaucoup de courage, en tant que victime, pour résister à la haine. Si vous faites comme Je vous le demande, et que vous M'appelez pour vous donner du courage, alors vous pouvez vaincre la haine. 

Votre Jésus


L'humilité est plus que la simple acceptation de la souffrance. C'est un moyen puissant pour vaincre le mal

Jeudi 13 décembre 2012 à 18h11

Ma chère fille bien-aimée, le Don d'humilité doit se gagner. Il ne faut jamais le confondre avec la lâcheté.

C'est grâce à Ma propre humilité que Satan a été trompé et, de ce fait, a perdu le droit de gagner toutes les âmes et de les damner pour l'éternité.

Satan est arrogant, vantard, séducteur, plein d'amour-propre et de haine. La bataille des âmes a été gagnée par cet acte d'humilité lorsque Moi, Roi de l'Humanité, Je Me suis laissé rabaisser, torturer, mépriser, injurier et tourmenter par des pécheurs infestés de la haine de Satan.  

Il est impossible à la bête de ressentir de l'humilité. Elle connaissait la Puissance de Dieu et savait que la bataille contre Ses enfants serait opiniâtre. Elle espérait que non seulement Je proclamerais la Parole de Dieu, mais aussi que Je manifesterais Mon Autorité parmi les hommes en annonçant Qui J'étais devant eux avec une majesté exaltée. Même alors, elle était sûre de faire échouer Ma Mission.

Ce à quoi elle ne s'attendait pas fut Mon refus de condamner Mes bourreaux, ni l'humilité que J'ai montrée. Mon refus de discuter avec Mes accusateurs leur a enlevé tout pouvoir sur Moi. Ma résistance à la flagellation, aux moqueries et à la persécution a diminué encore plus le pouvoir du malin. Il ne l'avait pas prévu et il a tout essayé, y compris la torture physique, pour Me faire renoncer à la famille humaine.

C'est parce que J'ai accepté Ma Mort, le sacrifice fait par Mon Père de permettre Ma Crucifixion, que l'homme a été libéré du péché.

Ce fut la première bataille livrée et gagnée. C'est de cette façon que la seconde bataille sera livrée, afin de ramener les hommes dans Mon Royaume pour qu'ils puissent avoir la Vie Éternelle.

Elle, la bête, et tous ses anges déchus tentent de nombreuses âmes afin que le plus grand nombre soit trompé et n'accepte pas Mon Existence. Beaucoup de ceux qui sont dans ce cas luttent durement, à cause des tentations placées devant eux, pour ignorer aujourd'hui Mon Appel envoyé du Ciel.

Puis il y a ceux qui se font passer pour des serviteurs de Mon Église et qui ont planifié, avec le groupe des élites, la destruction de millions de personnes. Il feront cela en bloquant Ma Parole et, ensuite, par la persécution physique. Leur trahison finale contre les enfants de Dieu sera constatée par tous.

Les âmes qui Me préoccupent le plus sont celles des athées et des jeunes gens à qui la Vérité n'a pas été enseignée. J'exhorte tous ceux d'entre vous qui M'acceptez, votre Jésus, à Me les amener. Je les entoure de Ma Lumière et de Ma Protection et Je combattrai le malin jusqu'à la dernière seconde pour ces âmes.

Vous devez aller de l'avant, Mes braves disciples, et essayer de repousser le mal qui vous entoure. Si vous engagez la discussion avec ceux qui veulent absolument arrêter cette Mission, vous Me décevrez.

Vous pouvez vous demander pourquoi ces gens veulent absolument bloquer Ma Parole ? La réponse est que cela se passe toujours ainsi là où Je marche, là où Je parle, là où Je Suis présent.

Avancez et restez près de Moi. Ma Puissance vous couvrira et vous serez protégés. Mais n'éloignez pas vos yeux de Moi car beaucoup vous menaceront, vous insulteront, essaieront de vous faire trébucher. Dès que vous entendrez des diatribes verbales arrogantes, mais incohérentes, lancées contre vous, alors vous saurez quoi faire.

Plus vos adversaires seront déterminés à essayer de vous convaincre que ce n'est pas Moi, Jésus-Christ, Roi de l'Humanité, qui parle aujourd'hui avec vous, mieux vous saurez que Je Suis véritablement présent parmi vous. 

Je marche avec vous si vous restez près de Moi. Votre silence et votre refus de répondre à ces moqueries vous rendront forts. Laissez ceux qui profèrent des injures et ridiculisent Ma Sainte Parole faire ce qu'ils font. Priez fermement pour eux car ils ont besoin de votre aide. Pensez-y comme cela.

Regardez tous ces gens comme s'ils n'étaient que des petits enfants réunis dans une pièce. Lorsque vous regardez de jeunes enfants, vous ressentez un amour profond en raison de leur vulnérabilité. Vous voyez combien ils sont dépendants de leurs parents ou de ceux qui en ont la charge, et vous vous sentez émus par l'amour que vous avez dans le cœur pour eux. 

Certains de ces enfants se conduiront selon la manière de se comporter qui leur a été apprise. D'autres montreront de la cruauté envers les autres enfants. Et, bien que vous vous sentiez consternés par leur attitude, vous savez que vous devez les corriger, et puis les punir s'ils continuent de refuser de se conduire correctement. Par dessus tout, vous les aimez toujours, quoi qu'ils fassent, car ce sont les précieux enfants de parents aimants. C'est ce que Mon Père ressent pour tous Ses enfants. Ce qu'ils font Lui importe peu car Il les aime toujours. Mais Il ne laissera pas certains de ses enfants détruire Ses autres enfants, et Il les punira, mais seulement afin qu'Il puisse de nouveau réunir Sa Famille.

Lorsque vous priez pour ceux qui offensent Dieu et qui blessent Ses enfants, vous causez des souffrances terribles à Satan, qui desserre son étreinte sur la personne pour laquelle vous priez. L'humilité est plus que la simple acceptation de la souffrance. C'est un moyen puissant pour vaincre le mal. En priant pour ceux qui vous tourmentent, vous M'accordez un grand don d'amour vrai. Un amour particulier pour Moi, votre Jésus. 

Je continuerai à vous instruire, Mes disciples, afin que vous restiez forts et fidèles à Mes Enseignements. C'est en ces temps de grande apostasie que Mon Saint Évangile et Mes Messages, donnés aujourd'hui pour vous préparer, doivent être propagés à travers le monde dans Ma campagne pour sauver les âmes.

Votre Jésus


J'amène l'espoir. J'amène la Miséricorde. J'amène le salut

Dimanche 16 décembre 2012 à 23h20

Ma chère fille bien-aimée, il est important que Mes disciples ne causent pas de frayeur dans les cœurs de leurs proches et amis en raison des Messages que Je vous donne en ce moment.

Je viens à vous en ce temps pour vous parler, du haut du Ciel, afin de vous préparer. Je le fais avec Amour et Joie dans le Cœur. 

Je viens pour aider ceux qui croient en Moi afin qu'ils soient prêts à M'accepter, dans l'état de Grâce nécessaire pour régner avec Moi dans Mon Royaume.

Je viens aussi pour supplier ceux qui ne peuvent comprendre la signification de la Création de Dieu, spécialement les âmes qui utilisent le raisonnement humain pour déterminer toute chose dans leur vie. Elles ne croient qu'en ce qu'elles peuvent voir ou toucher. Ces mêmes âmes acceptent les mensonges de ceux qui, selon elles, doivent être respectés dans leur société et nation. Combien se laissent-elles facilement abuser par les mensonges des hommes, et combien sont-elles faibles lorsqu'elles rejettent la Vérité de leur Création.

Ma tâche est de vous aider tous. Pas de vous menacer, mais de vous attirer plus près de Moi afin que vous receviez du réconfort.

Mon Royaume est votre maison. Afin que vous puissiez unir votre cœur au Mien, vous ne devez ressentir aucune pression qui vous ferait rejeter votre famille. Vous devez plutôt M'amener votre famille par vos prières. Beaucoup vous blesseront lorsque vous proclamerez la Vérité de Ma Parole. Mais cela ne fait rien. Ne discutez pas avec eux et n'essayez pas de les forcer contre leur volonté. Je les prendrai dans Ma Lumière de Protection quand vous réciterez Ma Croisade de Prière (13) pour la Grâce d'Immunité.

Je Suis plein d'amour pour vous. Ceux qui croient en Moi seront grandement consolés par Mon Second Avènement. Les autres âmes peuvent être sauvées par vos prières. C'est pourquoi Je vous prépare maintenant. C'est pour vous sauver tous afin que vous puissiez vous réjouir  des Nouveaux Cieux et de la Nouvelle Terre.

J'amène l'espoir. J'amène la Miséricorde. J'amène le salut. J'amène à sa conclusion l'Alliance Finale, le dernier âge, qui sera l'accomplissement de la Volonté de Mon Père.

N'ayez pas peur de Moi car Je Suis votre famille, réunie par Ma Chair et par Mon Sang, par Mon Humanité aussi bien que par Ma Divinité. 

Soyez en paix, Mes disciples bien-aimés. Reposez-vous sur Mon Épaule car Mon Amour et Ma  Miséricorde sont plus grands que tout ce que vous connaissez. C'est un temps de réjouissance, pas de douleur, car Je vous ai donné le Don du salut. Ce Don est pour vous comme pour ceux qui sont perdus. Il est pour tout le monde.

Votre Jésus Bien-aimé


Il ne reste pas beaucoup de temps avant le début de la phase finale de la purification du genre humain

Dimanche 3 février 2013 à 22h50

Ma chère fille bien-aimée, c'est aujourd'hui un jour particulier, jour où Mon Amour pour l'humanité enfle comme un grand océan, comme une dernière tentative pour déverser Mes Grâces sur les âmes.

J'ouvre le cœur de chaque homme, femme et enfant, de différentes manières, afin qu'ils soient conscients que l'amour et la bienveillance sont présents. Beaucoup répondent, d'autres non. Pourtant, il y a un sentiment d’amour profondément enraciné au fond de leur cœur, de cette Divine Présence de Dieu. L'homme est lié à Mon Sacré-Cœur, même s'il ne peut pas le comprendre. Mon Sang coule, comme dans une artère, dans la vie de chaque enfant de Dieu. C'est le lien qui unit tout le monde en une seule famille. Cette Sainte Famille formera les Racines de l'Arbre qui produira de nombreuses branches dans Mon Nouveau Paradis. 

Beaucoup de ces âmes endurcies s'adouciront au fil du temps et Me permettront de les serrer dans Mes Bras. Je Suis en train de vous préparer tous à Ma Grande Miséricorde. Certaines de ces âmes endurcies succomberont et dépériront, et elles seront alors éliminées sans qu'il leur reste le moindre souffle de vie. Mais la plupart des enfants de Dieu sauront, instinctivement, quand le moment sera venu. Ils sauront qu’ils viennent tous de la même famille et accepteront que c’est Mon Père Qui leur a donné la vie.

Lui, le plus Aimant de tous les Pères, souffre fortement en ce moment, et Il est profondément blessé par la noirceur qu'Il voit dans l'âme de beaucoup de Ses enfants. Il ne reste pas beaucoup de temps avant le début de la phase finale de la purification du genre humain. Cela se fera par la séparation des bons et des mauvais. Cela va briser le Cœur de Mon Père mais il faut que ce soit fait. C'est comme s'Il préparait Son jardin, pour le rendre sain et parfait. Les mauvaises herbes doivent être détruites sinon elles se propageront dans les cultures saines et les infesteront.

Soyez prêts à tout moment.

Votre Jésus


Mon désir le plus cher est que vous recherchiez les âmes des jeunes

Jeudi 9 mai 2013 à 22h45

Ma chère fille bien-aimée, Mon Amour pour les jeunes gens de toutes les nations, couleurs et croyances qui ne Me reconnaissent pas, est éternel. Ma douleur pour ces petites âmes Miennes est profonde. Il faut prier pour elles, spécialement maintenant. Je les prendrai dans Ma Miséricorde, sans hésitation, si vous Me le demandez par cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (106) – Miséricorde pour les jeunes qui ne connaissent pas Dieu

Cher Jésus, prenez sous Votre protection les âmes de ces enfants de Dieu qui ne Vous connaissent pas, qui ne reconnaissent pas Votre Amour et qui n’acceptent pas Votre Promesse. Déversez Votre Grâce de conversion et donnez-leur la Vie Éternelle. Soyez Miséricordieux pour tous ceux qui ne croient pas à Votre Présence et qui ne chercheront pas à avoir du remords pour leurs péchés. Amen

Mon Petit Reste d’Armée bien-aimé, Mon désir le plus cher est que vous recherchiez les âmes des jeunes, des agnostiques et de ceux qui ne croient pas en Dieu. Ils sont votre priorité. Je vous demande d’attirer toutes les nations, croyances, couleurs et religions sous Ma Protection. Lorsque vous M’amènerez de telles âmes, Je leur donnerai de grands Dons et la promesse de leur salut.

Il est important que vous n’ignoriez pas ceux qui ne portent aucun intérêt à leur salut. Ce sont les âmes perdues que Je désire tant, et Je les poursuivrai dans tous les coins, toutes les fissures, et dans tous les pays jusqu’à ce que Je puisse les prendre dans Mon Royaume.

Souvenez-vous de cette requête. Souvenez-vous que Mon désir est d’entrer en contact avec ceux qui ne Me connaissent pas et ceux qui ne veulent pas Me connaître.

Votre Jésus


Mère du Salut : Amenez-moi vos enfants afin que, comme une véritable mère de tous les enfants de Dieu, je puisse les consacrer à mon Fils

Mercredi 26 juin 2013 à 16h50

Mes chers enfants, en tant que votre Mère, je vous appelle pour que vous m’ameniez vos enfants afin que, comme une véritable mère de tous les enfants de Dieu, je puisse les consacrer à mon Fils, Jésus-Christ.

Lorsque vous consacrez vos enfants à mon Fils, par moi, la Mère du Salut, je les présente devant mon Fils afin qu’Il puisse conférer de grandes Grâces à leurs âmes.

Vous ne devez jamais oublier l’Amour que mon Fils a pour les enfants de Dieu. Qu’importe l’âge qu’ils ont, lorsque vous les offrez à mon Fils, pour la sanctification de leur âme, par moi, Sa Mère Bénie, vos prières seront exaucées. Voici une Croisade de Prière pour vos enfants. En la récitant tous les jours, elle amènera vos enfants près du Cœur Miséricordieux de Jésus.

Croisade de Prière (111) — Pour consacrer vos enfants à Jésus-Christ

Ô chère Mère du Salut, je consacre mes enfants (donner ici le nom du ou des enfants) à votre Fils, afin qu’Il puisse leur apporter la paix de l’esprit et l’amour du cœur. Veuillez prier pour que mes enfants soient acceptés dans les Bras Miséricordieux de votre Fils, et protégez-les du mal. Aidez-les à rester fidèles à la Sainte Parole de Dieu, spécialement dans les moments où ils seront tentés de se détourner de Lui. Amen

Ma prière, en votre nom, pour vos enfants bien-aimés, sera exaucée par mon Fils comme un Don spécial fait à moi, Sa Mère, alors que je m’élève pour accomplir ma promesse à mon Fils, ma Mission pour aider à sauver les âmes des enfants perdus de Dieu en ce temps. Mon rôle de Mère du Salut a débuté effectivement et des Dons particuliers pour accorder, par mon intercession, la Miséricorde de Dieu aux pécheurs, seront offerts en abondance à tous ceux qui feront appel à moi.

Allez en paix, les enfants. Moi, votre Mère du Salut bien-aimée, répondrai toujours à votre appel lorsque votre intention concerne le salut des âmes.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Faites-Moi confiance et J’ouvrirai vos yeux à la Vérité de votre glorieux futur

Lundi 22 juillet 2013 à 19h09

Ma chère fille bien-aimée, J’appelle tous les jeunes gens du monde, de toutes croyances et de toutes confessions.

Je Suis Jésus-Christ, Sauveur du monde, et Je Me ferai connaître à vous bientôt. Dès que cela arrivera, pendant un événement surnaturel qui sera vécu partout dans le monde au même moment, vous connaîtrez la Vérité.

Vous pouvez ne pas accepter Mon Appel à vous maintenant. Vous pouvez ne pas Me faire bon accueil dans votre vie de tous les jours, mais lorsque vous ressentirez Mon Amour, plus rien d’autre n’aura d’importance pour vous. Le temps du Second Avènement est proche. Cet événement, lorsque Je viendrai apporter la Paix en même temps que J’annoncerai l’avènement du Nouveau Paradis, vous inondera d’une joie que vous n’avez jamais connue auparavant. Je vous apporterai une vie au-delà de vos rêves, une vie qui, lorsque vous en aurez un aperçu, sera tout ce que vous désirez.

Il ne faut pas craindre le Second Avènement, car ce sera un temps de joie des plus puissants. C’est Ma Promesse. Vous ne devez jamais vous inquiéter ou avoir le sentiment que la vie est terminée – que le temps que vous croyiez acquis dans le monde vous serait refusé – parce que la vie ne fera que commencer. Cette fois, il n’y aura ni tourment, ni mal, ni colère, haine ou division. Seul l’amour sera florissant et, avec lui, une vie de splendeur où vous vivrez dans une grande unité, dans l’amour et la paix, avec ceux que vous aimez.

Je Suis en train de préparer le monde à ce grand événement, qui a été prophétisé. Afin de vous préparer – pour qu’en un clin d’œil le monde change pour de bon – vous devez venir à Moi. Pour obtenir cette vie dans le Nouveau Paradis, où vous aurez pour toujours une âme et un corps parfaits, vous devez Me demander de nettoyer votre âme. Pour que Je puisse le faire, vous devez Me demander de vous pardonner vos péchés. C’est aussi simple que cela. Je sais que vous êtes pécheurs. Vous savez que vous êtes pécheurs, mais cela ne doit jamais vous séparer de Moi.

Si vous êtes troublés ou effrayés, alors parlez-Moi de vos soucis et Je soulagerai votre peine. Faites-Moi confiance et J’ouvrirai vos yeux à la Vérité de votre glorieux futur. Lorsque la Terre sera renouvelée et que le Second Avènement sera annoncé, Je vous attendrai pour vous accueillir. Je vous aimerai toujours parce que c’est pour vous que J’ai donné Mon Corps, quand Je les ai laissés Me Crucifier. Puisque Je vous aime tant, alors rien ne doit se mettre sur votre chemin pour M’appeler aujourd’hui.

J’attends votre appel.

Votre Jésus


Vous devez prier pour leurs âmes car ils les ont vendues

Jeudi 29 août 2013 à 23h53

Ma chère fille bien-aimée, et vous qui priez assidûment Ma Croisade de Prières, sachez que Je viens soulager le monde des embûches du démon.

Le vieux serpent tombe et trébuche, perdant beaucoup de pouvoir lorsque vous vous efforcez de dire Ma Croisade de Prières tous les jours. Et tant que le temps des grandes épreuves se poursuivra, vos prières provoqueront de nombreux contretemps aux plans créés par les forces maçonniques dans le monde, conçus pour produire des désordres afin de contrôler les faibles et les vulnérables. Une seule Prière de la Croisade, dite du fond du cœur, Me suffit pour détruire le pouvoir des dirigeants politiques arrogants, qui n’ont pas de conscience.

L’égoïsme est une malédiction et un handicap à la capacité de l’homme à vivre en harmonie et en paix. L’obsession de l’ambition personnelle n’amène rien que de la division, l’homme s’acharnant à dominer ceux qu’il pense devoir dominer afin d’en tirer un plus grand profit.

Ceux d’entre vous qui suivez aveuglément les ordres de ceux qui sont en position de pouvoir, qui vous conduisent à commettre des actes que vous savez être détestables aux Yeux de Dieu, alors vous aussi serez considérés autant coupables que ceux qui vous ont incités à accomplir de telles méchancetés. Les hommes et les femmes dont le pouvoir sur les autres a été obtenu par des actes de corruption et autres moyens, auront fort à faire s’ils désirent profiter de Mon Glorieux Royaume.

Je renverserai les égoïstes et les orgueilleux parmi vous. Je vous jetterai à terre jusqu’à ce que vous deveniez aussi humbles que ceux que vous avez piétinés.

J’enlèverai le cœur de ces âmes endurcies et obstinées qui ne s’occupent pas des besoins des autres excepté les leurs. Elles apprendront que si elles ne savent pas aimer, alors elles ne le récupéreront pas. Au lieu de l’amour, c’est l’idolâtrie qu’elles cherchent. Ces pauvres âmes qui ont été élevées devant vous dans le monde, dans tous les domaines, sont les victimes de Satan. Au lieu d’applaudir à leurs fanfaronnades et d’accepter leur besoin insatiable d’adoration publique, vous devez prier pour leurs âmes car beaucoup les ont vendues.

Vous devez garder dans votre cœur beaucoup d’âmes en position d’influence sur les autres, y compris dans le domaine politique, le monde de la musique, des médias, de l’industrie des loisirs et de la haute finance, car un grand nombre sont devenues esclaves d’elles-mêmes et de leurs besoins, qui ne servent que leurs propres désirs et concupiscence. Elles infestent les innocents, qui les imitent et copient leur style de vie, ce qui les a séparées de Dieu.

Moi, Jésus, condamne le monde des fausses idoles créé par ceux qui ne veulent que le pouvoir, la richesse et la capacité d’influencer les autres.

La propagation de l’athéisme a été provoquée par l’orgueil de l’homme en ses propres capacités. Elle a été causée parce que l’homme croit que l’homme mortel, grâce au Don de l’intelligence humaine, détient toutes les réponses à la véritable signification de votre vie sur Terre.

Les jeunes âmes se sont perdues pour Moi parce qu’elles idolâtrent de fausses idoles sous la forme de biens matériels, de la mode, de la musique et du monde des loisirs. Ce n’est pas qu’elles ne doivent pas profiter de la vie – car cela Me rend heureux – c’est leur manque d’amour pour Moi et pour leur propre corps qui Me peine. Elles sont nées pures et parfaites. Leur corps est un Don du Ciel. Elles souillent leur corps et n’ont aucune honte à accomplir des actes obscènes afin d’attirer des âmes innocentes à elles. Beaucoup de ceux qui ont de tels pouvoirs ont vendu leur âme pour leurs dons diaboliquement inspirés. La seule raison pour laquelle ils ont reçu ces dons était de donner du plaisir au monde, comme un talent qui leur était accordé par Dieu. Mais Satan en a séduit beaucoup et leur a promis, en échange de leur âme, une vie glorieuse et brillante dans la richesse, l’adulation, la célébrité et le plaisir. Après avoir reçu ces dons, ils les ont utilisés pour infester d’autres âmes. Et cela se poursuit ainsi jusqu’à ce que des millions d’autres âmes deviennent esclaves de Satan. Beaucoup d’âmes qui suivent de fausses idoles ont été attirées dans l’addiction à la drogue. Elles n’ont pas de honte, de modestie ni de réel amour pour les autres car chacune essaie de rivaliser avec les autres pour capter la plus grande attention.

Beaucoup de temps se passe dans la bataille pour leur gloire personnelle, ce qui vient d’un amour obsédant de soi-même, au point que Dieu ne joue plus aucun rôle dans leur vie. Un grand nombre rejettent Dieu ouvertement par la profanation du Saint Crucifix – ils ont si peu de honte. Sachez qu’ils souffriraient un terrible sort si Je n’intervenais pas. Ils ne sont qu’un seul groupe d’âmes perdues, que Je vais recueillir et à qui ensuite J’accorderai le Don du Salut, grâce à vos prières Mes disciples bien-aimés. Je les prendrai, par cette Prière spéciale, dans Mon Refuge.

Croisade de Prière (117) — Pour ceux qui ont vendu leur âme

Très cher Jésus, je consacre les âmes de (faire la liste ici) et de tous ceux qui ont troqué leur âme en rançon de la gloire. Débarrassez-les de leur infestation. Détournez-les du danger des Illuminati qui les dévorent. Donnez-leur le courage de se dégager sans crainte de cet asservissement maléfique. Prenez-les dans Vos Bras de Miséricorde et nourrissez-les pour qu’elles retrouvent leur État de Grâce et soient ainsi dignes de se tenir devant Vous. Par Votre Divinité, aidez-moi par cette prière pour les âmes adoptées par Satan, à les arracher à la maçonnerie. Libérez-les des fers qui les enchaînent et qui conduisent à une terrible torture dans les chambres de l’Enfer. Aidez-les, par la souffrance des âmes choisies, par mes prières et par Votre Miséricorde, à être sur la ligne de front, prêtes à passer les Portes de la Nouvelle Ère de Paix, le Nouveau Paradis. Je Vous supplie de les libérer de leur captivité. Amen

Votre Jésus


De grandes réjouissances auront lieu partout. Elles dureront cent jours 

Vendredi 30 août 2013 à 20h24

Ma chère fille bien-aimée, veuillez vous assurer que toutes les nations entendent Mes Prophéties afin qu’elles puissent se préparer à la Terre merveilleuse et renouvelée — le Nouveau Paradis. Chacun des enfants de Dieu a droit à son héritage et tous, pour cela, tout comme s’ils se préparaient à un grand mariage, doivent commencer à s’organiser pour ce Grand Jour.

J’appelle les Juifs, les Musulmans et les Chrétiens, aussi bien que toutes les autres croyances, à M’écouter maintenant. Aucun de vous ne sera épargné par la cruauté de l’antichrist. Mais si vous vous préparez maintenant, en prenant le Sceau du Dieu Vivant et en le conservant dans vos maisons, vous vous immuniserez contre la souffrance qui sera infligée au monde

Lorsque la Parole de Dieu, la Vraie Parole, se fera connaître à vous, vous devez vous arrêter et écouter, car elle vous conduira aux Portes du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre. Ce Nouveau Paradis attend de devenir la demeure de milliards d’âmes, y compris celles qui patientent dans l’état de Purgatoire et au Ciel. J’unirai tous ceux dont les cœurs sont ouverts à la Commande de Dieu, qui ressentiront l’Amour de Ma Miséricorde.

Je vous prie de ne pas craindre ce Jour car il vous apportera un grand bonheur, paix et joie. Mon Royaume vous surprendra du fait de sa beauté prodigieuse. Beaucoup d’entre vous ont peur de Mes Messages parce que vous croyez que le Second Avènement signifie la mort, la fin. Mais cette supposition s’avérera erronée.

Ceux d’entre vous qui viennent à Moi volontairement, sans conditions, avec humilité et amour, ne connaîtront pas la douleur de la mort physique. Au lieu de cela, vous vous trouverez, en un clin d’œil, dans votre nouvel environnement. Cela vous choquera au début, et vous regarderez rapidement autour de vous pour retrouver vos proches. Je sauverai tant d’âmes que vous serez avec votre famille, y compris ceux que vous aimez qui sont déjà avec Moi au Ciel ou ceux que Je retirerai des feux du Purgatoire.

De grandes réjouissances auront lieu partout. Elles dureront cent jours. Mon Nouveau Paradis n’aura qu’une seule religion, la Nouvelle Jérusalem, où Je serai adoré journellement. Tout sera en union avec la Sainte Volonté de Mon Père. Il y aura douze nations, mais un seul langage car je ne permettrai pas de division.

Je nommerai des chefs, et dans chaque nation il n’y aura aucune pénurie de nourriture, d’eau, de logement ou de vie. Il n’y aura pas de mort parce que Je donnerai la Vie Éternelle à tous ceux qui entreront. Toutes les nations travailleront ensemble pour répandre la Parole de Dieu, et le bonheur, qui est impossible à atteindre sur Terre aujourd’hui, sera l’un des plus grands Dons que Je vous offrirai. Vous serez beaucoup aimés, et vous M’aimerez autant que Je vous aime.

Beaucoup d’entre vous rencontrerez les générations de votre famille, des siècles en arrière. Les générations continueront et vous verrez vos fils et vos filles se marier et vous donner de parfaits enfants de Dieu, chacun comblé de grandes Grâces. Il sera nommé un Chef de Mon Église et son nom est Pierre, car J’ai promis qu’il formerait Mon Église de la Terre. Et par conséquent, dans le Nouveau Paradis, il dirigera Mon Église.

Oh ! Si seulement Je pouvais vous montrer ce qui vous attend, vous pleureriez de joie et lutteriez pour parvenir aux Portes. Aussi, Je vous en prie, vous tous, ignorez les tentatives cherchant à vous arrêter dans votre quête de la Vie Éternelle. Ignorez ceux qui vous disent que Je n’existe pas. Ne prêtez pas foi à ceux qui utilisent Ma Sainte Parole pour vous convaincre que ce n’est pas Moi qui vous parle aujourd’hui par ces Messages.

Vous devez lutter afin que tous vous obteniez cet héritage glorieux, car aucun homme n’a le droit de refuser à un autre ce grand héritage, qui appartient à chacun sans exception quelle que puisse être la noirceur de son âme. Je Suis en train de vous donner les outils pour que vous M’apportiez des âmes, partout, pour que tous ensemble nous puissions détruire l’œuvre de Satan et aller rapidement dans le Nouveau Monde.

Ma Paix soit avec vous. 

Votre Jésus


Ne savez-vous pas qu’une génération entière de jeunes est éloignée de Moi en ce temps-ci ?

Lundi 2 septembre 2013 à 18h45

Ma chère fille bien-aimée, alors que la colère s’intensifie contre ces Messages, Mes prophéties données au monde pour vous préparer tous à Mon Second Avènement, sachez ceci. Cette Mission n’a qu’un seul but. C’est de sauver toutes les âmes, toutes celles qui vivent dans le monde d’aujourd’hui. Cela n’a pas d’importance si la critique levée contre vous est si dure, Ma fille, parce que J’irai de l’avant, sans relâche, jusqu’à ce que Mon travail soit accompli. Personne ne m’empêchera de sauver les âmes, car Je foulerai aux pieds ceux qui osent se mettre sur Mon Chemin, pour qu’ainsi Je puisse sauver ces âmes qui ont perdu Ma Faveur.

En raison du paganisme qui envahit la Terre et de la faiblesse de la foi qui existe chez les croyants, ne savez-vous pas qu’une génération entière de jeunes est éloignée de Moi en ce temps-ci ? Ma Mission est concentrée sur ces jeunes âmes affaiblies qui, dans la plupart des cas, se sont vu refuser toute connaissance de Moi, Jésus-Christ. Parce qu’ils sont si nombreux, dans toutes les nations, Je dois entrer en contact avec eux de la manière la plus susceptible de capter leur attention.

Souvenez-vous, vous les Chrétiens qui avez été alimentés par la Parole de Dieu depuis votre jeunesse, que vous êtes bénis. En raison de cela, vous avez le devoir de prier pour la génération perdue. Je vous en prie, Je vous demande de prier pour ces jeunes âmes avec cette Croisade de Prière :

Croisade de Prière (118) — Pour les jeunes âmes de la génération perdue

Cher Jésus, Je fais appel à Votre Miséricorde pour les jeunes âmes de la génération perdue. Pour ceux qui ne Vous connaissent pas, couvrez-les du Don de la vue. Pour ceux qui Vous connaissent mais vous ignorent, faites-les revenir dans Votre Miséricorde. Je Vous en prie, donnez-leur la preuve de Votre Existence rapidement et guidez-les vers ceux qui peuvent les aider et les guider vers la Vérité. Remplissez leur esprit et leur âme d’un désir ardent pour Vous. Aidez-les à reconnaître le vide qui existe en eux parce qu’ils ne ressentent pas Votre Présence. Je vous supplie, cher Seigneur, de ne pas les abandonner et, par Votre Miséricorde, de leur accorder la Vie Éternelle. Amen

Combien Je désire toucher ces jeunes enfants et les serrer dans Mes Bras Sacrés, afin que Je puisse murmurer à leur oreille des Paroles de réconfort et leur donner la paix de l’âme ! Ils sont Miens, et sans eux le Nouveau Paradis serait vide de ceux dont Je Me languis le plus.

Aidez-Moi à les sauver. 

Votre Jésus


Beaucoup M’ont oublié et dans de nombreux cas ne s’intéressent pas à Moi

Mardi 24 septembre 2013 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, combien Je Me sens seul quand vous êtes si peu nombreux, y compris ceux qui restent loyaux à Ma Sainte Parole, à passer du temps en Ma compagnie ! Comme Je désire leur attention, ne serait-ce que pendant un seul moment de la journée ! Beaucoup M’ont oublié et dans de nombreux cas ne s’intéressent pas à Moi. Ne savez-vous pas que, si vous parlez avec Moi juste pendant un court instant, Je déverserai Mes Grâces sur vous ? Ceux qui Me consolent en discutant avec Moi – de la façon la plus facile pour eux – gagnent une paix intérieure qu’ils ne peuvent trouver ailleurs dans le monde.

Dans votre poursuite de plaisirs, de confort et d’excitations, vos élans de satisfaction sont de courte durée. Rien, même les plus grands trésors de ce monde, ne vous comblera. C’est grâce à Moi — à Ma Grande Miséricorde — que le plus grand des trésors vous a été accordé : le Don d’une vie remplie d’une grande gloire, d’un cadre merveilleux, d’un corps beau et parfait et de la capacité de ressentir un amour permanent, qui vous étourdira mais vous apportera un immense bonheur. C’est la Vie Éternelle, et le moment est proche où Je vous emmènerai dans Mon Nouveau Royaume sur Terre. 

Si vous parlez avec Moi et Me demandez de vous préparer à ce Grand Jour, vous serez prêts, mais il faut du temps pour réaliser les changements qui sont requis de votre part pour le Grand Jour du Seigneur.

Comme de futurs mariés, vous devez avoir mis tout en place avant le Jour de la Grande Bénédiction. Vous devez préparer bien à l’avance votre famille proche et éloignée, vos amis. Puis ce Jour-là, lorsque Je viendrai assister à cette Glorieuse Transition, vous devrez être préparés à la fois en corps et en âme, afin que vous soyez rendus dignes d’entrer dans le Nouveau Paradis. 

Pour chaque jour que vous passez à vous occuper des besoins des autres, vous devez consacrer au moins dix minutes de ce jour à expier vos péchés. C’est très important car Je vous aime et vous ouvre les bras. Pour communiquer correctement avec Moi, vous devez toujours venir devant Moi d’abord comme humble serviteur. Lorsque vous vous agenouillez devant Moi ou communiquez simplement avec Moi au fond de votre cœur, commencez toujours en disant :

« Jésus pardonnez-moi, car j’ai péché. »

Après cela, vous ressentirez Ma Présence et Je vivrai dans votre âme. Plus souvent vous vous tournerez vers Moi, plus proches vous serez. Rapidement, Je serai comme un ami sans lequel vous ne pourrez vivre. Puis, vous vous tournerez vers Moi pour chaque petite chose, et Je serai là. Je M’assurerai toujours que ceux d’entre vous qui passent du temps en Ma Compagnie reçoivent de grandes faveurs, et Mes bénédictions produiront le calme de l’âme et la paix de l’esprit. Souvenez-vous que Je réponds instantanément à ceux qui Me cherchent.

Votre Jésus


Mère du Salut : Mon Fils m’a demandé d’apporter au monde cet important  Message

Samedi 28 décembre 2013 à 23h50

Mon enfant, mon Fils m’a demandé d’apporter au monde cet important  Message. Il désire que tous ceux qui ont de la famille et des amis qui rejettent Dieu et renient mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, sachent qu’Il va répandre sur eux Ses Grâces lorsque vous réciterez cette Croisade de Prière spéciale pour eux. Quand vous direz cette Prière, Il montrera une grande Compassion pour chacun d’eux et Il les rachètera et les éloignera du précipice de la désolation.

Croisade de Prière (131) — La Prière de Miséricorde

Ô ma chère Mère du Salut, je vous prie de demander à votre Fils, Jésus-Christ, d’accorder Sa Miséricorde à (les nommer tous ici …) pendant L’Avertissement et, de nouveau, le dernier Jour, lorsqu’ils viendront devant votre Fils. Je vous supplie de prier pour que chacun et chacune d’eux soient sauvés et jouissent des fruits de la Vie Éternelle. Protégez-les, chaque jour, et amenez-les à votre Fils, afin que Sa Présence leur soit montrée et qu’ils reçoivent la paix de l’esprit et parviennent à de grandes Grâces. Amen

Mon Fils, du fait de cette Mission, va déverser des Grâces extraordinaires sur les âmes qui ont besoin de Sa Miséricorde. Il sera toujours généreux envers les âmes qui vivent selon Sa Très Sainte Parole et l’accueillent dans leur cœur. 

Allez de l’avant et réjouissez-vous car ceci est l’un des Dons les plus extraordinaires qu’Il a donné à tous ceux qui ont répondu à cet Appel du Ciel.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


À quoi cela Me sert-il si un homme est amené de force devant Moi en traînant les pieds ? C’est inutile

Dimanche 23 mars 2014 à 11h30

Ma chère fille bien-aimée, il est important d’étendre à l’extérieur de votre maison l’amour que vous avez pour votre famille. Je vous exhorte tous à regarder ceux que vous connaissez, ceux que vous ne connaissez pas, vos ennemis, aussi bien que ceux qui sont proches de vous, comme vous le feriez s’ils étaient votre famille naturelle. 

Un très grand nombre de gens ont oublié comment aimer les autres comme Je vous ai aimés. Il n’est pas facile d’aimer les étrangers mais Je vous le dit : soyez aimables avec les autres et montrez-leur du respect, même s’ils vous rejettent. Par dessus tout, vous devez faire preuve de charité envers eux. Vous devez faire attention aux besoins des autres comme si Je vous avais envoyés pour vous occuper directement d’eux.

Quand Je vous ai donné Ma Parole, c’était Mon Désir que toutes les âmes soient sauvées. Afin qu’elles soient sauvées, vous ne devez pas être égoïstes et ne vous occuper que de votre seule âme. Vous, Mes disciples bien-aimés, avez le devoir de partager avec les autres les Dons que Je vous accorde maintenant, par ces Messages. 

Partagez Mon Amour avec les autres et spécialement avec vos ennemis. Priez pour tous ceux qui ont besoin de Mon Intervention. Traitez-les avec patience. Quand vous leur donnez Mes Dons, Mes Prières, la Protection du Sceau du Dieu Vivant, vous devez ensuite vous retirer pour leur laisser le temps de se tourner vers Moi.

Je ne vous demande pas de forcer les gens à accepter le Livre de la Vérité. Par leur libre-arbitre, ce sera de leur propre choix qu’ils désireront ou non M’écouter. Assurez ces gens que Moi, Jésus-Christ, Je ferai toute sorte d’Intervention pour conquérir leur âme. Les plus faibles d’entre eux répondront, d’une manière ou d’une autre, à Mon Appel. Ceux qui ont de la haine dans leur âme pour Moi trouveront, à un certain stade, que leur cœur s’est adouci, et ils ne comprendront pas pourquoi. Ainsi vous devez toujours M’amener des âmes, par amour et patience.

À quoi cela Me sert-il si un homme est amené de force devant Moi en traînant les pieds ? C’est inutile. Les Prières de la Croisade que J’ai données au monde, sont si puissantes que, par l’Amour de Dieu, Je témoignerai beaucoup d’Amour, de Compassion et de Miséricorde envers les âmes de tous ceux pour qui vous priez. Tout ce que vous avez à faire est de leur donner les Prières et de Me demander ensuite d’attirer ces âmes à Moi-même. Car Je ne rejette jamais le pécheur qui a le plus besoin de Ma Miséricorde.

Votre Jésus


Vous reconnaîtrez ces traîtres par leurs gestes symboliques, qui insultent Ma Divinité

Mardi 8 avril 2014 à 20h20

Ma chère fille bien-aimée, ceux qui sont Mes ennemis ne sont pas ceux qui ne croient pas en Moi. Non, ce sont les personnes qui savent bien Qui Je Suis mais qui Me haïssent. Toutes ne comprennent pas pourquoi elles Me haïssent, mais elles peuvent être divisées en deux camps.

Les gens du premier groupe détestent la Vérité. Ils aiment participer à des activités scandaleuses, justifient chacune de leurs actions et actes immoraux, et ne satisfont que leurs propres plaisirs aux dépens des besoins des autres. Ils ne s’occupent que d’eux-mêmes et imitent tous les traits de caractère du diable. Puis il y a ceux qui savent Qui Je Suis et Ce Que Je Suis, mais Me rejettent complètement en faveur de Satan, sous le charme duquel ils se sont laissés envoûter. Ce sont les gens qui feront non seulement tout ce qui est à l’opposé de ce que Je leur ai appris, mais qui M’insulteront toujours, à chaque occasion. 

Tout comme le culte satanique requiert des symboles, ces traitres Me nargueront en plaçant ces mauvais symboles du diable devant Moi. Chaque fois qu’ils participeront à des rituels pour vénérer Satan, ils profaneront Ma Croix et tout ce qui a trait à Ma Passion. Vous reconnaîtrez ces traîtres par leurs gestes symboliques, qui insultent Ma Divinité. Bientôt, ceux d’entre vous qui ont des yeux pour voir la Vérité seront capables de distinguer entre ceux qui Me servent vraiment et ceux qui ne le font pas.

Les serviteurs sacrés qui sont loyaux envers Moi, M’honoreront pendant la Semaine Sainte, par leurs humbles gestes, comme se prosterner devant Ma Sainte Croix et poser les lèvres sur Mes Pieds dans un baiser appuyé. Ils n’auront d’intérêt que pour ce qui Me concerne, Jésus-Christ, Ma mort sur la Croix et Ma Promesse de racheter l’homme du péché. Mais sachez ceci. 

À partir de la Semaine Sainte, cette année, les fissures apparaîtront et la signification de Ma Crucifixion sera déformée. De nouvelles interprétations seront présentées devant les fidèles et des mensonges seront proférés par Mes ennemis. Ma Passion sera tournée en dérision de façon subtile et ce ne sera pas immédiatement apparent. Mais quand l’intérêt ne sera plus Ma mort sur la Croix et quand des gestes étranges seront faits dans Mes Églises, vous saurez que c’est le début du démantèlement de Mon Église de la Terre.  

Lorsque Satan attaque l’humanité, son premier objectif se porte toujours sur la famille, parce que la famille représente tout ce qui vient de Mon Père. Il détruit le mariage, change la signification du mariage, encourage l’avortement, séduit les gens pour qu’ils se suicident, et il divise et brise les familles. Ensuite, il détruira et brisera Ma Famille – Mon Église de la Terre, car c’est ce qu’il a juré de faire à la dernière heure. Il a déjà commencé à démanteler Mon Église et il ne s’arrêtera pas, jusqu’à ce qu’elle se soit effondrée en un petit tas à Mes Pieds. 

Mon Père a permis qu’un destructeur, sous la forme de l’antichrist, fasse cela, mais pas plus loin qu’il ne peut aller. Mon Église, c’est Ma Famille et, alors qu’une grande proportion d’enfants de Dieu partiront pour suivre une fausse église restructurée, beaucoup resteront attachés à Moi, et de ce fait Mon Église – Mon Corps – ne peut pas mourir. 

Veuillez ne pas Me déserter, Mes disciples bien-aimés. Vous ne devez pas succomber à cette perfidie. Si vous M’aimez, vous devez vous souvenir de tout ce que Je vous ai appris. N’acceptez rien de nouveau quand il s’agit de Ma Sainte Parole. Je ne tolérerai jamais un seul mot qui ne sorte pas de Mes Lèvres Sacrées. Et vous non plus. Vous êtes soit pour Moi, soit contre Moi. 

Acceptez toute nouvelle interprétation de Ma Parole, contenue dans les Saintes Écritures, et vous Me trahissez. Une fois que vous l’aurez fait, vous avalerez toute une nouvelle doctrine, ce qui détruira votre âme. Je vous aime et, si vous M’aimez, vous resterez toujours fidèles à Ma Parole, laquelle ne changera jamais.

Quiconque dit qu’il vient en Mon Nom – qu’il soit serviteur sacré, chef de Mon Église ou prophète – et déclare que Ma Parole est un mensonge, ne vient pas de Moi.

Votre Jésus


Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque du chapitre final

Samedi 24 mai 2014 à 21h20

Ma chère fille bien-aimée, la raison principale pour laquelle tant de gens aujourd’hui, et spécialement les jeunes, ne veulent pas Me connaître vient de leur égoïsme immodéré. L’égocentrisme, et le souhait de ne satisfaire que sa propre personne et ses propres désirs, a entraîné un manque d’amour réel pour les uns et les autres et l’absence de charité dans ces âmes. Quand ils se séparent des autres pour poursuivre un accomplissement personnel, ils ne peuvent pas aimer leur voisin. S’ils n’aiment pas leur voisin, ils ne peuvent M’aimer.

La séparation d’avec Dieu n’a jamais été si répandue. Quand il y a peu d’amour dans les cœurs, le mal y trouve un environnement propice pour prendre racine. Une fois que le mal s’est implanté dans les âmes devenues des proies faciles, il grandit et se propage rapidement. Plus il se propage, moins il y a d’amour dans l’âme, et une haine des autres s’instillera en elle. Rapidement, la haine, la jalousie, l’envie, l’avarice et l’avidité deviendront les traits communs qui unissent la société moderne, jusqu’à ce qu’ultérieurement elle se synthétise au point que les âmes ne ressentent plus rien. 

La vacuité d’esprit conduit à un grand danger, car le malin est intelligent et il utilise des âmes à ce stade pour faire la guerre contre la Présence de Dieu dans le monde. Quand le monde devient égocentrique et réclame toute sorte de droits, ce qu’il pense être plus important que de donner généreusement de soi-même, alors rien de bon ne peut en sortir.

Quand Lucifer a désobéi à Mon Père, c’était l’orgueil qui l’a conduit à sa chute. L’orgueil et l’amour de soi, où tout le reste passe au second plan, conduiront à la chute finale du genre humain. La désobéissance à Dieu est endémique en ce temps. On voit si peu d’attention à Ses Commandements que cela conduit l’homme à désobéir à chacun des Dix Commandements. Quand le Premier Commandement sera violé par Mon Église de la Terre – le dernier bastion de Mon Père pour Ses enfants –  le monde connaîtra le pire châtiment depuis le déluge.

Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque du chapitre final.

Quand les enfants de Dieu s’aiment eux-mêmes et se pavanent devant Lui, Il pleure amèrement. Mais quand Il sera remplacé dans le cœur de tous par le paganisme et un faux dieu, Sa Colère sera sans précédent.

Votre Jésus 


Mère du Salut : Ce Don de Protection pour les enfants a été ordonné par mon Père bien-aimé

Samedi 31 mai 2014 à 16h20

Ma chère enfant, 

Je souhaite faire appel aux parents et jeunes gens dans le monde entier pour les consacrer à mon Cœur Immaculé.

Mon Précieux Fils, Jésus-Christ, désire que je fasse cela car Il les couvrira de Son Précieux Sang, et ainsi ils seront protégés. Il veut que vous le fassiez, chers enfants, car Il vous accordera de grandes Grâces. Ce Don de Protection pour les enfants a été ordonné par mon Père bien-aimé. Par Son Fils, Jésus-Christ, Il promet de grandes Grâces et les enfants qui me seront présentés seront protégés de l’influence de l’esprit du mal.

Mon Fils va faire ce qui est requis pour unir toutes les familles dans Son Nouveau Paradis, et en consacrant vos enfants à moi, la Mère du Salut, une grande Protection sera donnée à chacune des familles qui M’offrira le nom de ses enfants. 

Mon amour pour les enfants de Dieu est très particulier, car je suis la Mère de tous les enfants de Dieu. C’est par moi, la Mère du Salut, que les âmes qui me sont consacrées seront sauvées par la Miséricorde de mon Fils. Ces âmes ne seront pas tentées par la perfidie qui sera présentée au monde par l’antichrist.

Vous devez réciter cette Prière une fois par semaine, devant une image de moi, votre Mère bien-aimée, et vous signer avec de l’Eau Bénite avant de la réciter.

Croisade de Prière (153) – Le Don de Protection pour les enfants

Ô Mère de Dieu, Mère du Salut, Je vous demande de consacrer les âmes de ces enfants (en faire la liste ici …) et de les présenter à votre Fils bien-aimé. Priez pour que Jésus, par la Puissance de Son Précieux Sang, couvre et protège ces petites âmes de toute sorte de protection contre le mal. Je vous demande, chère Mère, de protéger ma famille dans les temps de grandes difficultés, et que votre Fils considère favorablement ma requête pour unir ma famille en un seul corps avec le Christ et qu’Il nous accorde le Salut Éternel. Amen

Allez et soyez reconnaissants de l’Amour que Dieu a pour Ses enfants. Une Grande Miséricorde et Bénédiction seront accordées à chaque enfant et jeune personne dont vous me présenterez le nom pour la consécration à mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Comparez-Moi à une mère qui doit se séparer de son enfant à la naissance

Lundi 23 juin 2014 à 01h45

Ma chère fille bien-aimée, Je vous apporte, à vous et à tous Mes disciples bien-aimés, de grandes Bénédictions aujourd’hui. Mon Cœur déborde d’amour pour vous tous. Je Me rends compte que votre chemin pour Me servir peut quelquefois être très difficile, mais Je désire que vous sachiez que Je vous guide à chaque seconde. Il n’y a pas une épreuve à affronter que vous ne puissiez surmonter. Par conséquent, si vous vous sentez désemparés et anxieux, vous ne devez pas abandonner, et quand vous aurez confiance en Moi, tout semblera plus facile.

Comparez-Moi à une mère qui doit se séparer de son enfant à la naissance et qui ne pourra plus jamais revoir son enfant de toute sa vie. La mère n’oubliera jamais cet enfant et elle passera ses jours à soupirer pour sa chair et son sang dans l’espoir qu’elle se réunira un jour avec son bébé. 

Chaque jour, cet enfant est dans ses pensées : elle prie pour son bien-être et ressent une douleur permanente, profondément ancrée dans son cœur, pour sa perte. Rien ne pourra jamais la satisfaire tant qu’elle n’aura pas serré cet enfant encore une fois dans ses bras. Elle a une grande patience, une grande espérance et un désir profond d’être face à face avec l’enfant qu’elle a mis au monde, et les années passées entretemps lui sont égales. Tout ce qui a de l’importance pour elle, c’est qu’elle et son enfant soient de nouveau totalement réunis – liés l’un à l’autre. 

Je Suis comme tout parent qui doit endurer une telle angoisse. Pour Moi, l’attente est pénible. Mais la douleur de la perte, comme l’enfant depuis longtemps perdu qui refuse de revenir à son parent, est la plus grande de toutes. La douleur que Je ressens quand Je Suis rejeté par les enfants de Dieu, est un tourment constant pour Moi. 

Je ferai tout pour attirer ces âmes en Mon Cœur. J’utiliserai d’autres âmes – leurs frères et sœurs qui veulent Me consoler – dans Ma quête pour réveiller ces âmes endormies. J’ai besoin que Mes disciples bien-aimés, frères et sœurs de ces enfants de Dieu perdus, se dispersent dans le monde pour rassembler Ma famille.

Nous devons nous unir contre l’esprit des ténèbres qui rendra presque impossible à ces âmes de déchiffrer la Vérité de leur naissance. Il faut parler à ces gens de leur droit de naissance, de leur héritage et de leur Salut Éternel. Car le temps est proche où toute Vérité sera révélée. Avec votre aide, Mes disciples bien-aimés, ils viendront à Moi, de retour dans Ma famille où nous nous unirons enfin pour ne faire qu’un. Comme cela était prévu. 

Je vous aime tous d’une profonde tendresse et Je Me réjouis lorsque vous répondez le cœur plein d’amour à Mon Appel.

Votre Jésus


Ne coupez pas les liens avec ceux qui vous haïssent à cause de Moi

Mercredi 25 juin 2014 à 23h37

Ma chère fille bien-aimée, il n’est pas nécessaire que les gens abandonnent toutes leurs activités journalières normales lorsqu’ils Me font allégeance. Je ne suis pas un Dieu qui vous ordonne de tomber à genoux à Mes Pieds au détriment de vos responsabilités journalières. Je ne plastronne pas, ne Me pavane pas majestueusement, avec orgueil, pour diriger le genre humain ; Je ne dicte pas non plus tous vos mouvements, ni n’essaie de vous étouffer pour vous soumettre à Moi. Ce n’est pas ce que Je Suis, car Je Suis venu comme un humble serviteur pour libérer l’homme de son esclavage au diable.

Je Suis venu pour vous sauver et Je reviens pour achever Mon Plan de Salut. Je Suis ici pour vous servir. Je viens pour vous attirer à Moi et, même si Je Suis ravi de votre amour pour Moi et du temps que vous Me consacrez, Mon intention est que ce soit fait d’une manière qui ne vous cause pas d’angoisse inutile. 

Alors que J’apprécie le temps que vous Me donnez et les prières que vous offrez, vous devez pourtant mener votre vie de manière à nourrir et vêtir votre famille et vous-même. Tout ce que Je demande, c’est que vous viviez en fonction de ce qui est nécessaire pour Me servir. Et, à mesure que votre relation avec Moi s’approfondira, vous ressentirez un besoin irrésistible de parler avec Moi par la pensée et la parole.

Je vous demande de traiter les autres avec le respect que vous Me montrez. Ne vous disputez pas et ne vous mettez pas en colère à cause de Moi. Ne jugez en aucun cas les actions ou paroles de ceux qui M’insultent – priez simplement pour eux. Quand votre amour pour Moi grandira, votre relation à Moi deviendra plus intime. Lorsque cela arrivera, ce sera le temps où vous attirerez sur vous la colère de ceux dont la foi est faible. 

Attendez-vous à ce que cela se produise et ne soyez ni inquiets ou angoissés car, quand vous serez en union avec Moi, vous serez haïs pour cela. Soyez patients avec ces gens. Soyez aimables. Soyez polis. Ne vous embêtez pas à argumenter car rien de ce que vous direz ne fera changer les choses. Montrez-leur plutôt ce qu’est le Christianisme en répondant à la haine par l’amour.

Ne coupez pas les liens avec ceux qui vous haïssent à cause de Moi. Je vous invite plutôt à prier pour eux. Vous devez essayer de garder un équilibre dans votre vie quand vous êtes en union avec Moi. Bien que Je désire votre compagnie, Je désire aussi que vous aimiez ceux qui ont besoin de Moi mais qui ne peuvent Me voir, qui ne peuvent trouver dans leur cœur le moyen de M’accepter, ou qui n’ont pas la moindre idée de ce qu’est la Vie Éternelle. Votre devoir est de Me servir, et Mon Désir est que vous utilisiez votre temps avec sagesse pour aimer ces âmes. Par vos paroles, actes, actions et prières, vous pouvez M’apporter ces âmes.

Votre Jésus


Dieu préserve Son Amour pour l’homme à travers l’unité de la famille

Dimanche 21 septembre 2014 à 17h45

Ma chère fille bien-aimée, toutes les familles sont chères à Mon Cœur et c’est Mon Désir de les bénir toutes – petites, moyennes ou grandes – en ce temps. Quand l’amour est présent au sein des familles, cela confirme le Pouvoir de Dieu car tous Ses enfants Lui appartiennent. C’est Lui Qui a créé chacun d’eux. 

Dieu préserve Son Amour pour l’homme à travers l’unité de la famille parce que c’est en de telles circonstances que Son Amour s’épanouit naturellement. L’amour présent dans les familles unies amène de grandes grâces parce que l’amour mutuel entre les membres d’une famille est l’un des plus grands Dons accordés par Dieu. Dieu utilise l’amour dans la famille pour qu’il déploie ses ailes afin que chacun des  membres d’une famille qui s’aime fasse grandir cet amour, où qu’ils aillent. De la même façon, quand est brisée l’unité de la famille, cela se répercute directement sur votre communauté, votre société et votre nation. 

Quand Dieu a créé Adam et Ève, Il désirait une famille qui Lui soit Propre, sur laquelle Il répandrait tout à profusion. Il fera toujours tout pour protéger les familles parce que c’est là qu’un homme mortel découvre l’amour en premier lieu. Quand l’amour s’épanouit dans les familles, il s’épanouit de la même façon dans les nations. 

Comme l’amour des uns pour les autres se développe à partir de la famille, c’est pour cette raison précise qu’elle est attaquée par Satan. Satan utilise toute l’influence possible pour infester les gens afin qu’ils justifient chacune des raisons de briser l’unité familiale. Il empêche les familles de se former et tente d’arrêter leur réunification, quand telle est la Volonté de Dieu.

La famille, née de l’Amour de Dieu, sera toujours attaquée par le mal. Pour protéger votre famille du malin, veuillez réciter cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (167) – Protégez ma famille

Ô Dieu, mon Père Éternel, par la grâce de Votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, je vous prie de protéger ma famille du mal, en tout temps. Donnez-nous la force de surmonter les mauvaises intentions, et de rester unifiés dans notre amour pour Vous et pour les autres. Soutenez-nous pendant les épreuves et les souffrances que nous pourrons endurer et gardez en vie l’amour que nous avons pour chacun de nous afin que nous soyons en union avec Jésus. Bénissez nos familles et donnez-nous le Don d’Amour, même en temps de conflit. Renforcez notre amour afin que nous puissions communiquer la joie de notre famille aux autres et que Votre Amour puisse être partagé avec le monde entier. Amen

Souvenez-vous que Dieu a fait chacun de vous à Son Image afin qu’Il puisse créer la famille parfaite. Soyez reconnaissants pour votre famille car c’est l’un des plus grands Dons qu’Il a offerts au genre humain. Lorsque les souffrances sur cette Terre se termineront, et quand la haine sera éliminée, Dieu unira l’humanité comme un seul corps en Lui. Vous redeviendrez parfaits et Sa Famille aura la Vie Éternelle.

Votre Jésus


Votre vie sur Terre est un test de votre amour pour Moi

Mercredi 12 novembre 2014 à 23h45

Ma chère fille bien-aimée, c’est tout naturel que les gens aient peur de l’inconnu, et c’est pourquoi ils ont peur de la mort. La mort est l’une des choses les plus effrayantes qui soient dans l’esprit des gens, car beaucoup sont aveugles à Ma Promesse de la Vie Éternelle. S’ils voyaient Mon Glorieux Royaume, alors la mort n’aurait pas de pouvoir sur eux.

J’accueille chaleureusement dans Mon Royaume toutes les âmes. Je ne réserve pas de place aux seuls saints et élus, bien qu’il y ait une place spéciale pour eux dans Mon Royaume. Tous les pécheurs sont bienvenus, y compris ceux qui ont commis d’horribles péchés, car Je Suis tout d’abord un Dieu de Grand Amour. J’accueillerai les bras ouverts tous ceux qui font appel à Moi dans le remords et la réconciliation. Dès que cela arrivera, avant le point de mort, toutes les âmes seront traitées avec bienveillance et Je les prendrai dans Mes Bras.

La seule barrière entre une âme d’homme et Mon Royaume est le péché d’orgueil. L’orgueilleux, même s’il peut avoir honte de son péché, tentera toujours de le justifier d’une certaine manière. Je lui dis ceci maintenant. On ne corrige pas un mal par deux maux. L’homme orgueilleux perdra trop de temps à se demander s’il a besoin ou non d’être racheté par Moi. Mais la mort peut survenir d’un instant à l’autre, et au moment où l’on s’y attend le moins. L’homme qui est sans orgueil tombera à genoux devant Moi pour Me demander de lui pardonner, et il sera exalté.

Ne craignez pas la mort car c’est la porte qui conduit à Mon Royaume. Tout ce que Je demande, c’est que vous vous prépariez pour ce jour en vivant comme Je vous l’ai enseigné. Je ne vous demande pas de quitter toutes vos responsabilités journalières. Vous avez un devoir envers les autres : vous ne devez jamais avoir le sentiment que vous devez vous isoler de vos proches quand vous Me suivez. Je désire que vous aimiez votre famille et vos amis, et que vous leur donniez le temps dont ils ont besoin pour faire en sorte que l’amour s’exprime ouvertement entre les uns et les autres. Aimez tout le monde comme Je vous aime. Vous faites cela par la façon dont vous traitez les gens, par le temps que vous passez à vivre en harmonie avec eux, par ce que vous dites aux autres sur eux, et par la manière dont vous aidez ceux qui ne peuvent s’aider eux-mêmes. Votre vie sur Terre est un test de votre amour pour Moi. Vous montrez votre amour pour Moi par l’amour que vous montrez aux autres, y compris à ceux qui vous maudissent.

Il est toujours important de parler avec Moi chaque jour, même si ce n’est que pour quelques minutes. C’est pendant ce temps-là que Je vous Bénis. Veuillez ne jamais laisser la peur du nouveau monde venir vous encourager à déserter ceux qui sont proches de vous. Vous devez vous concentrer sur Moi, et ce faisant vous trouverez la paix. Vous devez alors transmettre ce Don de paix à vos proches. Sachez cependant que vous souffrirez à cause de votre amour pour Moi, et vous subirez la haine des autres. Pour vous élever au-dessus de cette haine, vous ne devez répondre qu’avec amour. Toujours.

Je vous apporte la délivrance des chaînes de la mort, et elle n’aura pas d’emprise sur vous. En raison de Ma Résurrection, vous retrouverez votre plénitude d’homme total, dans un corps et une âme parfaits, en Mon Nouveau Royaume. Qu’y a-t-il à craindre si Je vous apporte ce Don de la Vie Éternelle ?

Votre Jésus bien-aimé


Mère du Salut : Le Don d’Amour est intensifié à Noël

Samedi 20 décembre 2014 à 16h25

Mes chers enfants, L’Amour de mon Fils n’est jamais aussi répandu qu’il ne l’est à Noël. 

En cette période, pendant la célébration de Sa Naissance, Il inonde les âmes de Son Amour. C’est à ce moment-là que vous devez vivre l’amour qui vous a été donné, naturellement, en tant qu’enfants de Dieu. Vous devez chérir le Don d’Amour, qui vient de Dieu, et partager ce Don avec tous ceux que vous connaissez.

Le Don d'Amour est intensifié à Noël dans les âmes de tous les enfants de Dieu et c’est en cette période que vous devez reconnaître que l’amour commence dans la famille. Mon Fils est né dans une famille et c’est pour une bonne raison. Dieu S’est Lui-même manifesté, non pas en tant qu’individu envoyé en Mission, sans personne à côté de Lui, mais dans une Sainte Famille.

Aimez votre famille et pardonnez les offenses passées. Aimez-les tous, y compris ceux qui vous haïssent. Vous pouvez surmonter la haine en partageant l’amour, bien que cela puisse être difficile par moment, et vous en serez d’autant plus forts et en paix. La haine est une émotion négative qui entraîne l’âme dans un profond sentiment de misère. Elle ronge le cœur de l’âme jusqu’à ce que celle-ci en meure. Ne laissez pas la haine vous séparer du Don d’Amour, qui est la Grâce la plus puissante, parce qu’elle vient de Dieu.

En ce Noël, aimez-vous les uns les autres comme Dieu aime chacun de vous. Priez pour ceux qui ont accompli quelque mauvaise action contre vous, et demandez à mon Fils de vous soulager du fardeau de la haine.

L’Amour de Dieu dans toute sa gloire s’observe dans la famille qui exalte l’Amour. De telles familles, qui ont le bonheur de ressentir de l’amour les uns pour les autres, doivent étendre cet amour à ceux qui n’ont pas d’amour dans leur propre vie. La personne élevée dans une famille aimante, et qui aime d’un cœur tendre, touche les âmes des autres. C’est comme cela que l’Amour de Dieu se propage : à partir du cœur même d’une famille. 

C’est en partant du cœur d’une famille aimante que mon Fils, Jésus-Christ, a entrepris Sa Mission sur Terre pour racheter l’homme du péché. C’est pourquoi, ce Noël, je vous demande de vous aimer les uns les autres et de prier mon Fils de bénir toutes les familles de la grâce d’aimer leur prochain plus encore.

L’amour présent dans une famille peut surmonter tous les obstacles placés devant elle par Satan. C’est la famille – le fondement de l’Amour de Dieu – que Satan méprise. C’est la famille qui est la cible du malin, et il fera tout pour détruire l’unité familiale.

L’amour et l’unité d’une famille est un grand Don du Ciel et vous devez vous évertuer, toujours, à rester unis en tout temps.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Oh ! Quelle joie ils Me procureraient s’ils venaient à Moi le Jour de Noël

Lundi 22 décembre 2014 à 20h45

Ma chère fille bien-aimée, voici un message pour le monde pour le Jour de Noël. Tandis que vous célébrez tous Ma Naissance, laissez-Moi entrer dans votre cœur en ce jour spécial, car ce jour est Mien.

Invitez-Moi chez vous comme hôte préféré et présentez-Moi à ceux qui, au sein de votre famille, de vos amis et voisins, ont pu M’oublier. Noël est peut-être une célébration qui Me concerne, mais Je Suis ignoré au milieu des grandes réjouissances qui ont lieu. Permettez que la mention de Mon Nom réjouisse vos cœurs, vous procure de la joie et vous apporte de l’espérance pour l’avenir, un avenir que J’ai assuré pour vous dès le jour où Je Suis né.

Rappelez à ceux qui ne Me vénèrent plus l’Amour que J’ai pour eux et combien Je désire faire de nouveau partie de leur vie. Oh ! Quelle joie Me ils procureraient s’ils venaient à Moi le Jour de Noël pour Me demander de leur donner Ma Paix et Mon Amour. S’ils venaient à Moi le Jour de Noël, Je les envelopperais de la Protection de Mon Refuge Divin et ne les laisserais plus jamais se séparer de Moi.

Mes disciples bien-aimés, vous êtes Ma Famille, et Je Suis votre famille. Par Ma Miséricorde, Je vous emmène dans les Bras protecteurs de Mon Père Bien-aimé, Qui vous aime avec la passion d’un père au cœur tendre. Oh ! Combien Il vous aime, et combien Il ressent de plaisir quand vous M’acceptez et faites appel à Moi pour demander Mon Aide.  

Vous êtes tout pour Moi et Mon Amour pour vous est absolu, bien au-delà de votre entendement. C’est par conséquent avec une compassion ardente et une détermination farouche que Je Me battrai pour chacun de vous, pour vous sauver de la cruauté de Mes ennemis. Je protège vos âmes avec beaucoup de vigilance et Me battrai pour la bonne cause afin de vous amener sains et saufs dans Mon Royaume. 

Qu’importe à quel point Je Suis repoussé, à quel point les Chrétiens ont à subir d’humiliations en Mon Nom ; et même si Mon adversaire place de grandes tentations devant vous pour vous séduire, Je gagnerai cette bataille pour les âmes. Cela est un fait car rien ne peut s’élever entre Dieu et Ses enfants, parce qu’Il ne le permettrait pas. L’homme qui le fera sera éliminé. La haine sera détruite et l’inconsistance sur laquelle les mensonges ont été forgés sera révélée. La Vérité résistera à l’épreuve du temps.

Je reviens bientôt pour unir les enfants de Dieu, Sa précieuse famille. Élevez votre cœur, ne laissez pas Mes opposants inhiber votre esprit, et que l’espérance soit votre seule pensée. Ayez totalement confiance en Ma Grande Miséricorde et soyez prêts à M’accueillir de nouveau dans votre vie, Moi votre Sauveur et Rédempteur. Réjouissez-vous car Mes Promesses amènent avec elles le motif d’une très grande joie. Ce Noël-ci sera joyeux, car Mon Temps est proche.

Votre Jésus bien-aimé