Faux dieux et Faux Prophètes

Mots-clés pour ce thème : Faux dieu, Faux Prophètes, Faux Visionnaires, Faux Messages, Maîtres Ascensionnés, Nouvelle Ère de Lumière,  Fausses Idoles, Idolâtrie,


Rejetez l’action spirituelle du nouvel âge

Dimanche 15 mai 2011 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, Je fais appel à tous Mes disciples pour dénoncer l’action du nouvel âge, ce mouvement qui a mis le monde sous son emprise.

Le Christianisme a toujours été une première cible de Satan. Parce qu'il est tellement rusé, il tentera constamment de séduire les âmes vides et spirituellement perdues. Il essaiera toujours de présenter ses mensonges masqués sous l’apparence de l'amour. Puis il essaiera de contrôler les esprits de Mes enfants en utilisant des anciennes tactiques païennes conçues pour libérer leur esprit du soi-disant stress de la vie moderne. Attention à vous qui succombez à des pratiques qui prétendent amener votre état mental dans une phase d’oubli au nom de la méditation. Une fois que vous avez permis à votre esprit d’être contrôlé de cette façon, Satan et ses démons peuvent s’y déplacer si silencieusement que vous ne vous en rendez même pas compte tant la transition se sera passée doucement. 

Évitez l’usage d’anciennes pratiques spirituelles, y compris l'utilisation des cartes de tarot.

Beaucoup, beaucoup d'âmes dans le monde sont assoiffées de conseils spirituels. Dans leur quête pour donner un sens à leur vie, elles se laissent involontairement aspirer par des pratiques qui font partie du paganisme. Tout dogme fallacieux qui vous incite à croire que la paix dans votre cœur et votre âme peut être atteinte par d‘anciennes pratiques spirituelles doit toujours être évitée. Apprenez à reconnaître en quoi elles consistent réellement.

L'utilisation de cristaux, la méditation, le reiki, le yoga, le tarot, la croyance en des guides spirituels, à la métaphysique et en de soi-disant guérisseurs de la foi, sont là pour vous inciter à croire en une autre existence supérieure en dehors de celle créée par Dieu le Père Éternel. 

Avertissement concernant les maîtres ascensionnés

Beaucoup d'entre vous qui êtes aujourd'hui constamment à la recherche d’un confort spirituel en suivant vos anges, devez également être conscients que dès qu’il est fait mention de maîtres ascensionnés, vous pouvez être assurés que ces anges ne viennent pas du Ciel. Les maîtres ascensionnés, Mes enfants, sont des anges déchus qui viennent des ténèbres. On vous dira d’abord et on vous convaincra ensuite qu’ils viennent de la lumière. Tout cet occultisme païen, si vous lui laissez l’emprise sur votre vie, vous poussera par la suite dans les profondeurs des ténèbres, à un moment où vous vous y attendrez le moins. Satan sera très prudent sur la façon de présenter ces sombres mensonges, parce qu’on vous racontera toujours, et vous le croirez, que ces choses sont toutes bonnes. 

La plupart de ces pratiques sont présentées comme étant bonnes pour l'estime de soi, la confiance, le contrôle de votre vie – tout cela est un mensonge. Non seulement ces pratiques vous conduisent loin de la Vérité, mais elles amènent des misères inimaginables une fois que les mauvais esprits entrent dans votre âme en résultat direct de ces pratiques. 

La Bible nous avertit des dangers de la magie

La Vérité ne peut jamais être altérée. Les Enseignements transmis à l'homme dans la Sainte Bible avertissent les gens des dangers de la magie, de la divination et de l'adoration de faux dieux. Dans le monde d'aujourd'hui, ces pratiques sont présentées comme étant inoffensives mais nécessaires à votre bien-être spirituel. En raison de la nature des âmes douces, beaucoup d'entre elles seront naturellement attirées par les pratiques du nouvel âge en raison de la fausse façade d’amour qu'elles dégagent. Rien ne peut être plus éloigné de la Vérité.

Avertissement concernant la dévotion fanatique aux anges

N'oubliez pas que c’est Satan et ses anges déchus qui vous ont soigneusement et habilement attirés dans leurs mensonges insoupçonnables. À ceux d'entre vous qui font la promotion d’une dévotion quasi-fanatique aux anges, J'ai ceci à dire. Pourquoi ne pas proclamer en premier lieu la Parole de Dieu, Mon Père Éternel ? Cette obsession pour les anges n’est-elle pas une autre forme d'idolâtrie ? Oui, certainement, priez pour obtenir l'aide des Saints anges ; toutefois, posez-vous toujours cette question. Votre dévotion envers les anges ne se fait-elle pas au détriment de votre amour pour Jésus-Christ, le Fils de Dieu, ou pour Dieu, le Père Éternel ? Si oui, alors vous M’offensez, Moi votre Divin Sauveur, Jésus-Christ. 

Réveillez-vous maintenant aux mensonges du soi-disant spiritisme. Les anges vous attirent en participant à de telles pratiques qui ne viennent pas du Ciel ni de la Lumière. Elles semblent provenir de la Lumière, mais c’est la ruse que Satan et ses démons utilisent pour camoufler habilement leurs actions. 

Retenez une dernière leçon. Déguisez vos pratiques païennes autant que vous le voulez pour faire comme si vous rendiez hommage à la Lumière Divine du Ciel, mais ce sera un mensonge. Le mensonge, et ceux qui vous convainquent de suivre ce cheminement étrange vers un soi-disant royaume spirituel en dehors de celui de Mon Père, va vous entrainer si près de Satan qu'au-delà d'un certain point il n'y aura pas de retour possible. 

Le seul Royaume Divin d'Amour qui existe en dehors de cette Terre est le Ciel. Tout ce que l’on vous a raconté d’autre est faux. Satan veut cependant vous faire croire que c’est vrai. La réalité, c’est qu'il attire toutes ces âmes sans méfiance et superstitieuses dans les ténèbres de l’Enfer, avec lui et tous les anges déchus. 

Tout cela au nom d’un faux amour. 

Alors, rappelez-vous toujours que l'Amour, l'Amour vrai, ne peut venir que de Dieu, le Père Éternel. 

Votre Sauveur Aimant 

Jésus-Christ.


Ère de la multitude de faux-prophètes envoyés par Satan

Samedi 8 octobre 2011 à 16h20

Ma chère fille bien-aimée, comme Mes vrais visionnaires se font connaître dans le monde, il en est de même des faux visionnaires. Vous les reconnaîtrez en examinant en détail leurs messages pour le monde. Car en votre for intérieur, vous découvrirez que Mes Enseignements et la Vérité contenus dans la Très Sainte Bible ont été falsifiés. Ces contre-vérités sont si subtiles que seuls ceux qui ont une connaissance véritable des Saintes Écritures sauront les déceler.  

Soyez attentifs à la haine que de tels visionnaires créent parmi leurs partisans lorsqu’ils luttent, divisent et séparent les familles. Les cultes qui émergent du travail de ces visionnaires vont maintenant déferler dans le monde et provoqueront confusion et angoisse parmi les croyants.  

Dès qu’il s’agit de Ma Sainte Parole, vous trouverez de l’amour. Mes Messages engendrent amour et harmonie et ils affecteront votre âme. Mes Messages diront toujours la Vérité et, même s’ils sont parfois sévères et effrayants, ils vous sont donnés, Mes enfants, par amour.  

Les messages des faux visionnaires ne seront pas faciles à lire ni à comprendre. Même s’ils dégagent un sens d’autorité et créent un sentiment d’amour, ils ne vous apporteront cependant pas la paix de l’âme. De tels visionnaires, dont la plupart ne sont pas de Dieu, vous séduiront d’abord, puis vous contrôleront jusqu’à ce que finalement ils vous aspirent dans un lit de mensonges et de séduction. 

Satan et son armée vont influencer ces faux visionnaires et voyants. Il peut même attaquer de véritables visionnaires en les encourageant à s’éloigner de Moi par confusion. Je vous exhorte, les enfants, à être sur vos gardes à tout moment. 

Dénoncez les messages qui contredisent Mes Enseignements de quelque façon que ce soit car vous pouvez être sûrs qu’ils sont faux. 

Je ne parle aujourd’hui que par l’intermédiaire d’un nombre choisi d’authentiques visionnaires et voyants dans le monde. Ils sont moins de vingt et moins nombreux que ce que vous croyez. Chacun a reçu un rôle différent mais Ma Voix et Mes Instructions ont un ton familier que vous détecterez. Il y aura un but à leurs messages, c’est qu’ils sont tous destinés à vous encourager à agir pour préparer votre âme.  

Si des actions encouragées par ceux qui s’appellent visionnaires et voyants vous semblent étranges, ou si elles encouragent leurs disciples à agir et qu’elles ne parlent pas d’amour pour votre prochain, alors tournez-leur le dos.

Faites attention maintenant, car c’est l’ère du faux-prophète qui se fera connaître au monde dans peu de temps. C’est aussi l’ère de la multitude de faux prophètes envoyés par le séducteur dans le monde pour provoquer de la confusion et obscurcir l’âme.  

Votre Jésus bien-aimé  


De faux prophètes essayent de ternir Ma Sainte Parole

Mercredi 26 octobre 2011 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, Veuillez dire à Mes enfants de rester sur leurs gardes car de faux visionnaires parlent en Mon Nom et véhiculent des paroles qui ne sortent pas de Mes Lèvres.  

Beaucoup de ces visionnaires auto-proclamés, qui apparaissent extérieurement comme des Catholiques et avec tout le maniérisme qui lui est associé ou à d’autres doctrines Chrétiennes, sont en fait des partisans du nouvel âge.  

Les partisans du nouvel âge infiltrent aujourd’hui le monde pour convaincre Mes enfants qu’ils ont été envoyés pour communiquer Ma Sainte Parole. Leurs discours semblent vrais à première vue. Le langage qu’ils utilisent est sophistiqué, aimable, bien pensé, mais il cache un mensonge. 

C’est l’ère des faux prophètes qui émergent et beaucoup de Mes enfants auront des difficultés à discerner la Vérité de la fiction.  

Vous, Ma fille, êtes maintenant la cible de ces visionnaires qui essaient de ternir Ma Sainte Parole. Ne les laissez pas faire sinon Mes enfants seront aspirés dans de telles ténèbres qu’ils auront des difficultés à s’en dépêtrer.  

Souvenez-vous de ceci. Ces faux prophètes sont aussi Mes enfants chéris, aussi veuillez prier pour eux. Ils ont malheureusement été induits en erreur dans la croyance d’une hiérarchie imaginaire et d’un univers qui n’existe pas.  

Soyez méfiants envers ceux qui se réfèrent à des maîtres ascensionnés et qui parlent d’une nouvelle ère de lumière dans laquelle Dieu le Père est simplement considéré sous un autre aspect. Ces âmes ne sont pas dirigées par Moi. Elles épousent des croyances instillées par le séducteur. Dans de nombreux cas, ces âmes dupées croient qu’elles reçoivent des messages divins. C’est comme cela que Satan travaille. Ses paroles douces et apaisantes cèderont la place à une litanie de mots sombres, froids mais convaincants. Ils ne viennent pas de Dieu le Très Haut.  

Comme Je vous l’ai dit auparavant, Je parle au monde d’une manière simple. Je n’ai pas besoin d’utiliser de langage coloré pour masquer une voix supérieure et froide. Je n’essaie pas d’instiller la peur dans vos cœurs. J’essaie simplement de vous conduire à la Vérité et à l’importance d’aimer votre prochain.  

Comme c’est difficile pour vous, les enfants, dans ces temps de confusion.  

Priez, priez afin que vous ne soyez pas victimes d’une série de mensonges propagés par les faux prophètes. Si leurs messages semblent étudiés, difficiles à comprendre et amènent la peur dans vos cœurs, alors ils ne viennent pas de Moi. 

Les enfants, ne restez concentrés que sur Moi. J’ai plein de choses à vous dire. Ne vous laissez pas distraire une seule minute car cela vous empêcherait de sauver ces âmes qui ont affreusement besoin de vos prières.  

Votre Jésus 


Attendez maintenant notre glorieuse réunion

Mercredi 26 octobre 2011 à 22h00

Ma chère fille, ne vous inquiétez pas des attaques constantes faites à propos de Mes Messages de la part des faux visionnaires.  

Vous devez savoir maintenant que, lorsque Je parle à des messagers choisis, ils seront toujours une cible de la haine. Quand vous êtes attaquée, souvenez-vous que Moi aussi Je Suis défié. Ma Sainte Parole est mise en pièces, analysée, mise en doute, critiquée et déclarée indigne de venir de Moi.  

Oh ! Comme Mes enfants connaissent peu de choses. La peur et la suspicion les aveuglent à la Vérité. Vous serez également surprise de voir combien Ma Parole est si facilement rejetée au profit de faux messages.  

Du fait que L’Avertissement est presque sur le monde, la Vérité sera finalement connue de tous Mes disciples. Ce sera à ce stade qu’ils adopteront Ma parole afin de sanctifier leurs pauvres âmes. Comme Je les accueillerai et les attirerai près de Moi tandis que leurs larmes se mêleront aux miennes par amour et en union ! Avant L’Avertissement, ils continueront à douter mais ils ne me renieront plus après être venus devant Moi. Car dès qu’ils seront devant Moi et verront l’amour que J’ai pour eux, ils ne voudront plus Me quitter un seul instant tant notre union aura été profonde. 

Attendez maintenant notre glorieuse réunion. 

Votre Jésus 


Dieu le Père : Attention aux cultes sataniques et aux doctrines du nouvel âge

Vendredi 2 mars 2012 à 00h20

Ma fille, les épreuves que va subir l'humanité vont s'intensifier pendant la purification finale requise avant le Second Avènement de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ. La Terre est actuellement préparée à ce Glorieux Événement promis comme Mon plus grand Don depuis la Création du Paradis. Attendez cet Événement avec beaucoup d’espoir car ce Nouveau Paradis est ce que chaque homme, chaque femme, chaque enfant cherchent à obtenir.

Préparez-vous afin que vous-mêmes, votre famille et vos amis soient dignes de vivre dans Mon Nouveau Royaume, qui sera placé sous le Règne de Mon cher Fils bien-aimé, Jésus-Christ. Si vous ignorez cette demande, les enfants, vous ne pourrez recevoir votre héritage légitime.

Si les pécheurs entrevoyaient une seule minute cette Glorieuse Création, ils tomberaient à genoux pour demander Miséricorde afin de pouvoir en passer les Portes.

Seuls ceux qui ont un amour simple et pur pour Moi, leur Père Céleste, et pour Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, pourront vivre cette nouvelle existence paisible et glorieuse. Malheureusement, Satan a noirci les âmes de beaucoup de Mes enfants, à tel point qu'ils seront incapables de discerner la Vérité de la fiction.

Ma fille, des mensonges terribles sont perpétrés par des cultes sataniques et les doctrines du nouvel âge. Mes pauvres enfants, séduits par les mensonges exprimés en un mirage coloré, croient en une nouvelle planète. On leur promet un autre type de paradis. Mais ce paradis n'existe pas.

Lorsque Satan séduit et gagne les cœurs de ceux qui croient en lui, il les tourmente pour l'éternité. Si vous voyiez la terreur sur leur visage lorsqu'ils se retrouvent, après leur mort, dans les griffes de Satan, votre cœur se déchirerait. 

Ils sont si misérables qu'il est important que vous avertissiez ces âmes des tourments qui les attendent. Priez pour elles. N'arrêtez jamais. Dans bien des cas, la seule souffrance des âmes expiatrices peut les sauver de l'Enfer.

Je demande maintenant à ceux qui croient en Moi, Dieu le Père, de dénoncer les faux dieux, les fausses idoles, les fausses doctrines, les tireurs de cartes et la doctrine du nouvel âge, qui ne correspondent à rien.

Tout cela a été créé par le prince des séducteurs, Satan, qui n'est qu'un rusé menteur. Rien ne l'arrêtera pour attirer Mes précieux enfants loin de Moi. Les enfants, Je vous supplie de prier pour ces âmes afin de consoler votre Père bien-aimé. Réconfortez-Moi. Vous comprendrez le moment venu le mystère de Mon Royaume céleste.

Le moment venu, le mystère de Ma Volonté Divine sera révélé. Le moment venu, vous M'aiderez, par votre loyauté et votre amour pour Moi, à unifier enfin Ma famille dans le Royaume créé à l'origine pour tous Mes enfants.

Merci, Ma fille, pour vos souffrances. Merci, Mes enfants, pour votre réponse à Mon Appel venu des Cieux. 

Je vous bénis tous maintenant, mais vous devez Me demander ceci : 

« Père Céleste, aidez-moi à devenir petit comme un enfant à Vos Yeux. Je vous demande de déverser Vos Grâces sur moi afin que je puisse répondre à Votre Appel pour sauver tous Vos enfants. Amen »

Votre Père Céleste bien-aimé

Dieu le Très Haut


Le premier Sceau est l'Apostasie

Mercredi 7 mars 2012 à 15h40

Ma chère fille bien-aimée, dites à Mes enfants qu'aucun homme n'a la connaissance ni l'autorité pour révéler la Vérité contenue dans le Livre de la Révélation. Qu'importe le niveau de connaissances qu'ils peuvent penser avoir, ce n'est que Moi, Jésus-Christ, Sauveur et Rédempteur de l'humanité, Qui ai l’Autorité pour révéler au monde ce qui est contenu dans le Livre de la Vérité. Moi seul, l'Agneau de Dieu, ai le droit d'apporter la Vérité, donnée à Mon disciple Jean l'Évangéliste, instrument de la Vérité, au monde d'aujourd'hui. 

Le Premier sceau est l'apostasie que l'on voit non seulement chez les incroyants mais aussi parmi ceux qui prétendent Me connaître et ceux qui proclament publiquement leur amour pour Moi. Voici le temps où la Vraie Foi sera déformée quand vous, Mes enfants, recevrez une doctrine édulcorée qui sera une insulte à Mes Enseignements. Je vous le dis, les enfants, lorsque vous verrez apparaître de nouvelles croyances et doctrines religieuses fausses, sachez que ce sera alors le moment de révéler le Premier Sceau.

Regardez autour de vous et que voyez-vous ? Des religions qui rendent hommage à de nouveaux dieux dont vous n'avez jamais entendu parler. Des religions basées sur de la science-fiction, qui sont absurdes et vides de substance. Des entités spirituelles qui ne sont pas de ce monde, mais beaucoup croient qu’elles représentent le domaine céleste de Mon Père. Prenez garde maintenant car vous vivez dans un fantasme. Aucune des ces croyances métaphysiques ne représente la Vérité. Toute doctrine qui vous enseigne l'importance de vous mettre avant toute autre chose est une doctrine qui jaillit de Satan.

N'écoutez pas. Tournez le dos à cette cruelle tromperie. Ceux qui recherchent de faux dieux et consacrent leur vie à les idolâtrer sont perdus pour Moi. Sauf si vous vous arrêtez et priez pour obtenir Mes conseils, Je ne peux vous sauver.

Vous et tous ceux qui s’éloignent sciemment du prince des ténèbres dès à présent, recevrez le Don de discernement si vous Me le demandez par cette Prière : 

Croisade de Prière (36)– Aidez-moi à honorer le Seul Vrai Dieu

Jésus, aidez-moi car je suis perdu et dans la confusion. Je ne connais pas la Vérité de la vie après la mort. Pardonnez-moi si je vous offense en honorant de faux dieux qui ne sont pas le vrai Dieu. Sauvez-moi et aidez-moi à voir la Vérité avec lucidité et sauvez-moi des ténèbres de mon âme. Aidez-moi à entrer dans la Lumière de Votre Miséricorde. Amen

Il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, dans Une Seule Sainte Trinité. Tout autre dieu vient de Satan, quel que soit l'attrait de la forme qu'il prend. Veuillez ne pas gâcher votre Vie Éternelle en prêtant serment à ces croyances qui honorent les pratiques du nouvel âge, comme le reiki, le yoga, la méditation nouvel âge, les cartes de tarot, la clairvoyance, les lectures psychiques et le culte d'anges liés à des guides ancestraux.

Lentement, mais sûrement, ces pratiques occultistes sont acceptées non seulement par votre société mais aussi par les Églises Catholiques et Chrétiennes. Ces fausses doctrines religieuses se propagent si rapidement qu'elles ont consumé des milliards d'enfants de Dieu qui ont maintenant trouvé tant de faux soulagements qu'ils n'acceptent plus l'Existence du Seul Vrai Dieu.

Votre Jésus


Mon Petit Reste d'Église, inspiré par le Prophète Hénoch, provoquera la haine partout où Ma Sainte Parole sera entendue

Mardi 8 mai 2012 à 19h00

Ma chère fille bien-aimée, Je viens ce soir pour vous dire qu'un grand témoignage de Mon Amour et de Ma Miséricorde va se manifester partout dans le cœur des croyants. Ils ressentiront Ma Présence dans leur cœur d'une façon qu'ils ne pourront expliquer et ils uniront leur cœur au Mien. Ce Don renforcera leur foi en Moi et ils auront faim de Ma Présence tous les jours.

J'exhorte tous les enfants de Dieu qui ressentent les Flammes de Mon Amour s'engouffrer dans leur âme, à recevoir Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Eucharistie le plus souvent possible. Vous, Mes disciples bien-aimés, aurez besoin du Don de Mon Corps par la Sainte Eucharistie pour vous donner de la force. Car vous aurez besoin du moindre gramme de force lorsque vous serez les témoins de la ruine de Ma Sainte Église Catholique et Apostolique. 

Ma Sainte Eucharistie sera désacralisée comme Je l'ai prédit il y a quelque temps. Des prétextes seront avancés pour faire de ce Très Saint Don un simple geste en souvenir de Ma Crucifixion. Très prochainement, Ma Présence Réelle sera dénoncée pour s'adapter à une nouvelle église catholique moderne qui inclura d'autres églises religieuses. 

Une fois cela arrivé, l'amour et la dévotion à la Sainte Trinité s'affaibliront et disparaîtront.

De faux Dieux prendront sa place. Ce sera difficile mais vous devez vous rappeler que Je ne renoncerai jamais à Mon Église de la Terre. Mon allégeance va à l'Église que J'ai fondée avant Mon Ascension dans le Ciel. L'Église fondée sur le Roc par Mon bien-aimé Pierre ne peut mourir et ne mourra jamais. Car Je conduirai Mon Église maintenant en cette fin des temps et ferai revivre les prophéties prédites il y a longtemps. Mes Évangiles seront prêchés par Mon Petit Reste d'Église à chaque endroit de la Terre. 

Mon Petit Reste d'Église sera inspirée par le Prophète Hénoch et cela provoquera de la haine partout où Ma Sainte Parole sera entendue. Le Saint Esprit allumera la foi de Mon Petit Reste d'Église qui ne cessera jamais de proclamer la Vérité des Évangiles, jusqu'à Son dernier soupir. Allez maintenant et préparez Mon Petit Reste d'Église en suivant Mes Instructions. 

Ayez toujours confiance en Moi car tout ira bien.

Votre Jésus bien-aimé


De la même façon que J’ai été rejeté la première fois, Je serai rejeté la seconde

Lundi 4 juin 2012 à 15h20

Ma chère fille bien-aimée, très peu d'entre ceux de mon peuple choisi, les Juifs, M'ont accepté comme le vrai Messie lorsque Je Suis venu dans le monde et que Je Suis mort pour les péchés de l'humanité.

Aujourd'hui, très peu de Chrétiens se rendent compte que c'est Moi Qui leur parle maintenant avant de revenir la deuxième fois. Ils croiront les mensonges qui sortiront des lèvres des menteurs, des faux prophètes qu'ils aimeront, alors qu'ils Me rejetteront avec une haine qui contredira complètement leur amour de Dieu.

De la même façon que J’ai été rejeté la première fois, Je serai rejeté la seconde. Ne vous sentez pas triste de voir les railleries, les coups de pieds et de poings qui Me sont donnés, ni de voir Mes Messages ridiculisés. Car une telle haine contre Ma Sainte Parole ne peut venir que de Satan. Si la furie de Satan s'intensifie à ce point, alors vous pouvez être sûre qu'il se fait du souci pour les âmes que J'ai l'intention de sauver de ses griffes. Bouchez-vous les oreilles. Regardez droit devant vous et ne vous focalisez que sur Moi.

Vous serez accablés de toutes sortes d'attaques, Mes disciples, pour vous empêcher de Me suivre. Toutes les argumentations contre Ma Parole par ceux qui se vantent de leur expertise dans les Saints domaines Spirituels doivent être rejetées. Ces personnes n'ont pas le Saint-Esprit dans leur âme car elles n'en sont pas dignes à cause du péché d'orgueil.

De la même façon que J'ai souffert la flagellation, attaché au pilier, ainsi Je souffre de nouveau puisque Ma Sainte Parole est maintenant mise en pièces avec haine par ceux qui veulent s'assurer que Ma Parole est rejetée.

Je dis aujourd'hui à ces âmes. Si vous ne voulez pas accepter Ma Main de Miséricorde pour sauver l'humanité, pourquoi avoir une telle haine dans votre cœur ? Ne voyez-vous pas que vous êtes tentés par le malin qui veut vous aveugler à la Vérité ?

La haine, la calomnie et la diffamation ne viennent pas de Moi. Quand vous laissez ces péchés exécrables vous dominer, vous ne M'aimez pas. Vous reviendrez à Moi lorsque vous serez devant Moi pendant L'Avertissement si vous avez l'humilité nécessaire pour Me demander de vous pardonner.

Si vous ne restez pas silencieux maintenant, vous souffrirez et votre remords vous laissera faibles et tremblants devant Moi. Combien vous Me blessez. Combien vous Me faites souffrir. Vous Me flagellez de la même façon que J'ai été flagellé la première fois. Et pourtant, vous dites que vous êtes un des Mes saints disciples. Vous êtes une cause de grande douleur pour Moi.

Je dis à mes disciples d'ignorer ces railleries. N'ouvrez pas la bouche et ne discutez pas avec ceux qui montrent de la colère, de la haine et qui proclament en même temps qu'ils M'aiment.

Comment pouvez-vous M'aimer si vous ne montrez ni amour ni patience envers les autres. Vous êtes des hypocrites si vous flagellez un autre en Mon Nom.

C'est aujourd'hui le moment du second rejet, pas différent du premier. Le ridicule, ce sera que ces saints disciples auto-proclamés se moqueront de Mes prophètes en essayant de les piéger en mettant en doute leur connaissance de la Sainte Écriture.

Mes prophètes ne comprennent pas l'Écriture et ils ne défendront pas Ma Parole. Pourtant ces soi-disant saints disciples, comme ce fut le cas pendant Mon Couronnement d'Épines, essaieront de rendre Mes prophètes stupides et indignes. Puis ils feront tout pour les dénoncer et les accuser tout en professant à quel point eux-mêmes connaissent bien Mes Enseignements.   

Ce harcèlement continuera jusqu'à ce qu'il s'arrête après L'Avertissement, lorsque ces âmes comprendront l'erreur qu'elles ont faite. Elles pleureront et souffriront à cause de cela, et Je leur pardonnerai parce que Je les aime. Mais beaucoup ne se repentiront pas. Ils infligeront une persécution et une souffrance terribles sur Mes prophètes de la fin des temps. Pas un seul instant ils n'abandonneront.

Toute sorte de blessure, insulte et agression leur seront faites en Mon Nom, Jésus-Christ, Fils de l'Homme. Ils Me renieront, par Ma Sainte Parole qui leur est donnée aujourd'hui, jusqu'à la fin. Alors ils auront encore un peu de temps pour accepter le Livre de la Vérité. Ils vont, soit M'accepter, soit Me rejeter.

Puis Je rassemblerai toutes les âmes humbles qui M'aiment et le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre fusionneront. Ceux qui Me rejetteront encore seront jetés dans les feux de l'Enfer.

Je reviens une dernière fois pour vous sauver. Ouvrez vos cœurs et voyez que c'est Moi, Jésus, Qui vous appelle maintenant. Si vous ne le pouvez pas, alors vous avez besoin de plus de prières pour permettre au Saint-Esprit d'entrer véritablement dans votre âme. Souvenez-vous que ceux qui sont bénis du Saint-Esprit n'insultent pas les autres, ne commettent aucune calomnie et n'épanchent pas leur haine sur les enfants de Dieu. Ils ne veulent pas contrôler les enfants de Dieu. Ils ne violent pas les Dix Commandements.

Votre Jésus


600 000 anges déchus ont été relâchés l'année dernière des profondeurs de l'Enfer. 5 millions supplémentaires viennent maintenant d'être libérés

Jeudi 7 juin 2012 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, il est temps de prendre les armes pour la bataille céleste qui fait de nouveau rage avec Satan et ses anges déchus. Aujourd'hui lancée sur toutes les nations, l'armée des anges de Satan et de leurs disciples dévoués sur Terre se mettent à infester les enfants de Dieu de toutes les manières.

Il y a les signes visuels. La crise dans Mon Église, l'Église Catholique, a été créée par les forces du mal dont le but numéro un est de la mettre à genoux. Non contentes de cela, les forces du mal veulent détruire la Sainte Eucharistie en la profanant.

En démoralisant Mon Église de la Terre,  le plan de Satan vise à détruire la foi de Mes disciples. Beaucoup de Mes fidèles ne Me témoignent plus de respect, à Moi leur Sauveur, car ils blâment les péchés de ceux qui Me représentent dans l'Église. Combien cela Me blesse lorsqu'ils M'abandonnent si rapidement. L'apostasie dans le monde d'aujourd'hui a aussi été planifiée par Satan, en tentant les enfants de Dieu pour qu’ils renient leur foi.

À la place, il utilise une nouvelle religion souvent connue comme la religion du nouvel âge. Au lieu de glorifier Dieu, le Père Éternel, ils glorifient l'être humain comme étant spirituellement supérieur et aux commandes.

Comme Lucifer qui voulait non seulement être comme Dieu, mais devenir Dieu, ce culte qui s'est rapidement répandu veut convaincre les enfants de Dieu qu'ils ont le contrôle de leur propre destinée, que tout peut être contrôlé par une fausse croyance en un monde métaphysique – lequel n'existe pas.

La croyance en de faux Dieux, tels que le Bouddha, a été préjudiciable à beaucoup de gens et les a conduits dans un monde de ténèbres, qui paraît scintillant au premier abord mais qui ne parvient pas à enflammer le pur amour envers les autres.

Finalement, toutes ces religions du nouvel âge n'amènent qu'à une chose, l'obsession et l'amour de soi, aux dépens d’autre chose.

Les guerres, que les ordres maçonniques de Satan ont créées, deviennent de plus en plus nombreuses et le groupe le plus important de tous va organiser le contrôle du Moyen Orient par le massacre.

En Europe, ils vont organiser l'introduction d'une nouvelle monnaie mondiale pour asservir les peuples.

L'étreinte de Satan est si forte qu'il faudra un grand nombre de prières pour faire basculer le pouvoir qu'il exerce. Puis il y aura la tentation de détourner les enfants de Dieu de la Vérité.

Lui, Satan, peut amener le chaos dans vos esprits. Mais, comme il n'a pas le pouvoir de connaître votre pensée, il peut placer des pensées et des doutes dans votre esprit. Quand vous résistez au début, en priant pour recevoir les Grâces de vous protéger, il augmente ses activités.

Satan envoie ses anges démoniaques aux croyants et les tourmente. Si vous pouviez les voir, cela vous choquerait. Deux ou trois démons peuvent être autour de vous pour vous faire trébucher, vous rendre confus, désespéré, et remplir votre esprit de pensées non charitables envers une autre personne.

Tout ce qui concerne Dieu, Ses Églises, Ses enfants et ceux qui Le représentent sur Terre sont les premières cibles.

Ensuite, il vise ceux qui sont haut placés et ont le contrôle de millions de vies. Il les tente par la corruption, la manipulation du pouvoir et l'introduction de lois mauvaises conçues pour provoquer douleur et privations. Puis il orchestre la guerre.

Les enfants, n'ignorez pas cette bataille car elle est réelle. 600 000 anges déchus ont été relâchés l'année dernière des profondeurs de l'Enfer. 5 millions supplémentaires viennent maintenant d'être libérés. Le temps pour que l'Armée de Dieu au Ciel détruise Satan a commencé. Le temps pour que Mon Armée sur Terre prenne les armes a aussi commencé.

Le temps presse. Nous avons beaucoup de travail à faire. La prière est l’arme. La conversion est le but. Je ne peux réaliser le salut des âmes que si Ma Voix est entendue aujourd'hui.

Satan le sait. Il a jeté un sort sur cette Mission et va éloigner beaucoup d'enfants de Dieu. Cependant, il ne peut gagner car personne ne peut empêcher le Livre de la Vérité d'être révélé puisque c'est Moi, Jésus-Christ, Qui fait cela.

Pourtant, de nombreuses pauvres âmes sont convaincues de regarder de l’autre côté lorsque J'annonce la Vérité afin que le monde entier la connaisse, comme prédit dans le Livre de la Révélation.

Ne le laissez jamais engager la discussion avec vous. Vous pouvez le faire en refusant de répondre aux insultes et railleries des autres lorsque vous proclamez Ma Sainte Parole. Car si vous discutez avec lui, vous lui donnez les munitions dont il a besoin pour vous épuiser.

Votre Jésus bien-aimé

Sauveur de toute l'humanité


Le test d'un authentique prophète réside dans les prières qui lui sont données pour l'humanité

Mardi 12 juin 2012 à 17h58

Ma chère fille bien-aimée, sachez que Je ne condamnerai jamais ceux qui disent qu'ils viennent en Mon Nom quand ce n'est pas vrai. J'aime tous les enfants de Dieu, y compris les faux prophètes envoyés pour confondre l'humanité en ce temps.

Beaucoup de ces âmes sont remplies d'amour pour Moi et ont besoin de devenir plus proches. Elles peuvent, sans qu'il y ait faute de leur part, imaginer qu'elles reçoivent des messages divins. Vous devez prier pour ces âmes. Vous ne devez jamais les juger.

Puis, il y a ceux qui disent qu'ils viennent en Mon Nom mais portent sur eux l’emblème de la bête. Ce sont des loups déguisés en agneaux, envoyés pour piéger les âmes pures et les entacher du péché d'imposture. Ce sont eux les faux prophètes dangereux dont le but est de déformer la Vérité de Mes Enseignements d'une façon telle que ce ne soit pas perceptible. Sous une façade extérieure de fausse humilité, ils vous feront croire à un mensonge en Mon Nom. Ils se présenteront sous un masque trompeur de tolérance et vous serez convaincus qu'ils propagent la Vérité. 

Le test d'un authentique prophète réside dans les prières qui lui sont données pour l'humanité. La conversion s'étend rapidement par le Pouvoir du Saint-Esprit lorsque les Messages viennent du Ciel et couvrent toutes les religions, toutes les croyances, pour les unir.

Je vous exhorte à la prière en cette période, pour ces âmes qui ont été trompées et croient qu'elles parlent avec la voix du Ciel. Priez pour elles afin qu'elles aient la force de rechercher l'humilité qui leur permettra de voir la Vérité.

Priez pour ces gens afin qu'ils ne laissent pas le séducteur utiliser leur âme pour provoquer de la confusion parmi les enfants de Dieu. Priez, aussi, pour ceux qui ne parlent pas au Nom de Dieu mais qui consciemment parlent avec la langue de Satan. Ils ont également besoin de vos prières car ils sont manipulés sans pitié par Satan pour répandre ses mensonges.

Votre Jésus bien-aimé


Mère du Salut : Le monde a été mis sens dessus dessous par le paganisme

Samedi 23 juin 2012 à 22h50

Mes enfants, Je vous appelle tous pour que vous vous unissiez dans la prière pour la conversion des pécheurs et pour que vous continuiez vos prières quotidiennes. Le jeûne sauvera beaucoup d'âmes et c’est un grand Don fait à mon Fils bien-aimé.

Il y a tant de gens dans le monde qui se sont détournés de mon Fils. Comme Il pleure en ce temps. Il les aime tellement, et c’est un crève-cœur de voir tout spécialement le manque de loyauté de ceux qui reconnaissent qu'Il est le Vrai Fils de Dieu le Très Haut.  

Le monde a été mis sens dessus dessous par le paganisme. C’est devenu un lieu de confusion, de haine, de troubles et d'agitations. C'est comme l'état de l'Enfer, bien que ce ne soit pas aussi terrifiant et douloureux. Pourtant la puissance du malin a créé cette tension haineuse qui entoure tous les enfants de Dieu.

Beaucoup ont été touchés par le venin qui a été propagé dans toutes les nations par les ténèbres. Un grand nombre sont rendus aveugles par ces ténèbres et n'éprouvent aucun espoir. Beaucoup ne se tournent pas vers Dieu et continuent sur un chemin qui leur procure beaucoup de tristesse.

Ceux qui aiment Dieu mais Lui accordent peu d'attention par la prière, sont tout autant malheureux. Seule la prière, la dévotion et le sacrifice peuvent vous rapprocher de Dieu. Rien d'autre ne vous amènera la paix.

Priez, priez, priez pour les âmes qui idolâtrent de faux dieux. Elles ont un grand besoin de prières en ce temps. Priez pour ceux qui, tentés par le malin, causent des souffrances à ceux qui sont sous leur contrôle. Il ne leur reste que peu de temps avant La Confession, L'Avertissement. Lorsque ce jour viendra, ils devront se montrer humbles lorsque la Vérité leur sera révélée.

Le grand plan de mon Fils pour sauver la plus grande partie de l'humanité va bientôt être révélé au monde. Beaucoup ne seront pas sauvés. C'est pourquoi tous Ses disciples aimants ont une telle responsabilité aujourd'hui de prier pour que la Conversion sauve le plus d'âmes possible.

Allez en paix, Mes enfants, soyez rassurés en sachant que mon Fils est Tout-Miséricordieux. Il veut vous sauver tous et La Confession est le Don qu'Il offre au monde pour cela. 

L'Avertissement est le plus grand Don à l'humanité depuis Sa mort sur la Croix.

Réjouissez-vous car beaucoup d'âmes, qui autrement auraient souffert les tourments de l'Enfer pour l'éternité, pourront être sauvées et recevoir le Don de la Vie Éternelle.

Merci d'avoir répondu à cet appel du Ciel.

Votre bien-aimée Mère de Dieu

Mère du Salut


Mère du Salut : Beaucoup de fausses religions et de fausses doctrines, créées par l'imagination des hommes, infestent aujourd'hui la Terre

Vendredi 29 juin 2012 à 9h20

Mon enfant, de terribles ténèbres descendent sur le monde au fur et à mesure que l'apostasie qui l’enserre s'intensifie. L'amour pour Dieu a été mis de côté. L'amour pour mon Fils s'est affaibli et a été remplacé par l'amour de soi.

L'avidité et l’amour du pouvoir infestent partout les âmes, et la recherche de l'amour de soi est admirée et acceptée comme étant la manière correcte de vivre vos vies. 

Les enfants, c'est maintenant que vous devez prier pour aider à illuminer ces âmes qui sont dans le noir. Elles ne connaissent pas la Vérité du Sacrifice de mon Fils ni ce que signifie Sa terrible Crucifixion. Son Don de Salut a été rejeté comme s'il n'avait jamais eu lieu. Et ceux qui sont conscients de la signification de Sa mort sur la Croix ont décidé de regarder vers de faux dieux différents pour avoir la paix. Ils n'auront jamais cette paix.

La paix de l'âme ne peut être obtenue que par l'allégeance et la prière à mon Fils. Seuls ceux qui ont le cœur humble et pur, qui placent en Lui toute leur confiance, peuvent avoir la Vie Éternelle. Beaucoup de fausses religions et de fausses doctrines, créées par l'imagination des hommes, infestent aujourd'hui la Terre. Beaucoup sont dictées par de fausses croyances dangereuses qui mèneront les âmes perdues en Enfer.

Les anges déchus sont partout, les enfants. Soyez sur vos gardes car ils cibleront, spécialement, tous ceux qui m'honorent, moi votre Mère bien-aimée, de façon à semer en vous la confusion. Ils vous empêcheront de prier. Ils sèmeront dans votre esprit des doutes continuels sur l'Amour de Dieu. Ils vous distrairont par la tentation des sens. Il faudra beaucoup de prières pour les tenir éloignés. Mon Rosaire est votre protection la plus importante.

Mon Fils, en ce temps-ci, accorde beaucoup de Grâces à ceux qui entendent, écoutent et acceptent Ses Saints Messages pour le monde. Il fait cela pour vous donner force et persévérance dans cette Mission pour sauver l'humanité de la damnation éternelle. Acceptez ces Grâces avec amour, les enfants, car vous êtes très chers pour avoir été choisis pour Le suivre en ces temps. En tant que Petit Reste d'Église de la Terre, vous aurez besoin du Pain de Vie à tout instant car vous ne trouverez pas ce chemin facile.

Voici une Croisade de Prière spéciale pour vous aider à rester forts dans votre mission.

Croisade de Prière (63) — Préservez-moi sur ce chemin

Ma bien-aimée Mère du Salut, je vous demande de prier pour que je reçoive le Pain de Vie pour me préserver sur ce chemin et aider à sauver tous les enfants de Dieu.Je vous prie d'aider tous ceux qui sont trompés par de fausses idoles et de faux dieux à ouvrir leurs yeux à la Vérité de la mort de votre Fils sur la Croix, afin de sauver tous les enfants de Dieu et donner à chacun la vie éternelle. Amen

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Les pluies à venir, les inondations et la destruction des cultures seront le résultat d'un châtiment du Ciel

Samedi 11 août 2012 à 20h10

Ma chère fille bien-aimée, les pluies qui tomberont sur le monde entier représentent le déluge de larmes qui coulent de Mes Yeux lorsque Je vois les enfants de Dieu errer si loin du chemin du Salut Éternel. Les pluies à venir, les inondations et la destruction des cultures seront le résultat d'un châtiment du Ciel.

Les vallées de larmes jailliront de partout et on accusera le changement climatique et le réchauffement planétaire. Mais ce n'est pas cela.

Il y a un très grand nombre de gens dans le monde qui ne croient pas en Dieu. Ils ne M'honorent pas, Moi Son Fils bien-aimé. Par contre, ils sont absorbés par une passion obsessive pour de faux dieux.

Ce que Je veux dire par là ?

Ces gens se créent des héros et des idoles dans le monde de la télévision, de la mode, de la musique et du sport. Puis, ils les élèvent en idoles humaines et leur rendent hommage. Ensuite, ils les idolâtrent d'une manière qui nuit non seulement à eux-mêmes mais également à la personne qu'elles ont élevée. Ils croient que ces idoles sont sacrées et font tout ce qu'ils peuvent pour copier leur façon de vivre, de se vêtir, leur personnalité et même leur apparence physique.

Cela relève du paganisme. Tout ceci a été prédit, Ma fille. Le monde adorera de faux dieux. Ces gens sont remplis d'amour pour leur corps, pour eux-mêmes, et n'ont dans leur cœur endurci que peu de charité ou d'amour pour leur prochain. Leur cœur s'est changé en pierre. Ils n'aiment pas Dieu. En revanche, ils sont tombés sous la magie de Satan qui a placé ces croyances et pensées dans leur esprit. 

Il n'y a pas de respect pour le corps humain. Le corps est créé par Dieu et, de ce fait, c’est un Temple conçu pour être la résidence de la Présence de Dieu. 

Lorsque Satan tente l'humanité, il s'attache au corps et au plaisir recherché par les sens. C'est pourquoi l'homme aujourd'hui aime son propre corps à un point tel qu'il le place sur un piédestal. Jamais satisfait par la manière dont le corps a été façonné par Dieu, il recherche continuellement à améliorer, changer et rectifier le corps humain pour qu'il soit conforme à son interprétation de la perfection.

La façon dont les femmes, en particulier, changent leur corps et le montrent au monde d'une manière immorale, Me dégoûte. Ces femmes qui n'ont aucune honte à exposer leur corps commettent un péché, même si elles ne s'en rendent pas compte. Elles pensent qu'il est convenable de mutiler le corps avec lequel elles sont nées et s'exhibent d'une manière qui peut être cause de péché. Leur amour de soi est l'un des plus grands péchés d'orgueil. Puis elles convainquent les jeunes filles qu'elles peuvent présenter leur corps en public de cette façon.

Un certain nombre de péchés de la chair sont étalés dans le monde et jugés acceptables. Cependant, ils sont tous punissables après la mort. Non seulement le péché est commis, mais il est considéré comme une bonne chose.

L'adultère est acceptable aujourd'hui et applaudi. Le meurtre ne choque plus et il n'y a plus de respect pour la vie humaine. L'immoralité sexuelle est débridée et justifiée. Les jours de ces conduites coupables tirent à leur fin. Tant que les hommes n'accepteront pas qu'un péché sera toujours un péché, ils renonceront au droit de passer les Portes du Paradis.

Pour chaque péché dont vous êtes coupable, la partie de votre corps utilisée en commettant le péché sera brûlée et purifiée au Purgatoire. Si vous êtes en état de péché mortel, vous ressentirez les douleurs du feu vous déchirer sur toute cette partie de votre corps utilisée pour commettre le péché, pour l'éternité. Il n'y aura pas de fin à ce tourment.

Pourquoi, pourquoi n'écoutent-ils par leur cœur ? Beaucoup de gens savent que ce qu'ils font est mal mais continuent de pécher malgré tout, parce que c'est acceptable aux yeux du monde.

Les industries du loisir et des médias ont créé une telle fausse approbation de ces conduites que beaucoup d'âmes innocentes ont été corrompues par des mensonges. Seule la Vérité peut sauver ces personnes maintenant. Elles vont recevoir le Livre de la Vérité, mais vont-elles écouter ? Satan et ses anges déchus feront tout pour s'assurer qu'elles ne le fassent pas.

Ce ne sera que lorsque les châtiments pleuvront des Cieux qu'elles seront obligées de repousser leurs habitudes dégoûtantes, inutiles et vaines. Car elles seront trop occupées à essayer de survivre et de trouver du pain à manger. Hélas, ce ne sera que par de tels châtiments que l'humanité pourra être purifiée sur cette Terre. C'est en recevant le Don de purification pendant qu'elles sont vivantes que ces âmes auront une chance d'éviter le lac de feu.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


L'antichrist prétendra qu'il est Moi, Jésus-Christ

Dimanche 12 août 2012 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, sachez que, tout comme Je vous instruis pour préparer l'humanité au salut qui est légitimement son droit, le malin prépare lui aussi des âmes. Il prépare des faux prophètes à séduire les enfants de Dieu afin qu'ils acceptent l'antichrist comme leur Jésus. Il vous est difficile de comprendre cette perversité mais, avec le Don que Je vous ai donné de lire dans les âmes, vous saurez instantanément qui sont ces faux prophètes. Ils vous prendront toujours pour cible, Ma fille, par les chemins les plus retors car vous serez toujours leur adversaire numéro un. Cependant, leurs mensonges, exprimés à la manière de la Sainte Parole de Dieu, renfermeront le plus grand mensonge de tous. 

Ils déclareront que le faux prophète est le vrai pape. Ils déclareront, avec subtilité au début, que l'antichrist est le Christ Roi. Lorsqu'ils séduiront de pauvres âmes en disant que leurs messages viennent de Dieu, ces âmes ne se douteront de rien. 

Je dois mettre en garde tous les enfants de Dieu. Je ne viendrai jamais en chair et en os la seconde fois. Je n'apparaîtrai pas dans le monde comme chef. Ni ne ferai, cette fois, de miracles pour vous prouver Qui Je Suis, sauf le miracle de L'Avertissement et le miracle dans le ciel qui persistera quelque temps après que L'Avertissement aura eu lieu.

L'antichrist prétendra qu'il est Moi, Jésus-Christ. Cette abomination a été prédite. Qui croire, les enfants, ne sera pas facile car beaucoup viendront en Mon Nom. Mais sachez ceci. Le malin, par ses faux prophètes, ne vous dira jamais de prier le Saint Esprit ou de recevoir le Sacrement de la Sainte Eucharistie. Il n'admettra jamais que Moi, Jésus, le Fils de l'Homme, soit le Messie venu en chair pour racheter l'homme du péché.Il ne vous demandera jamais ni ne vous encouragera à réciter le Saint Rosaire ou à avoir une dévotion envers Ma Mère bien-aimée.

Soyez sur vos gardes. Restez éveillés et suivez Mes instructions. Le malin essaie de former une armée parmi Mes disciples. Bien que son autre armée soit bien établie sur Terre, il cible maintenant ceux qui croient en Moi, votre Jésus, parce qu'il veut cacher ses actes vils derrière des gens saints. Il utilisera leur amour pour Moi comme un bouclier pour cacher les mensonges qu'il entend imposer au monde.

Ayez confiance en Ma Parole et ne déviez pas de la Vérité telle qu'Elle vous est donnée par ces Saints Messages au monde en ce temps.

Votre Jésus


Si vous honorez de faux dieux et demandez une grande fortune, des richesses et autres dons, purement pour satisfaire vos convoitises, vous allez attirer le prince des ténèbres

Mardi 28 août 2012 à 19h30

Ma chère fille bien-aimée, le monde et les gens qui y vivent sont dans le déni. 

Ils ne croient pas en le Vrai Dieu, Mon Père Éternel. Ils courent par milliards dans la confusion et cherchent dans des voies sans issue un dieu à qui prêter serment.

Le problème à propos des dieux, les faux dieux qu'ils mettent sur un piédestal, est que ce sont eux qui ont fabriqué ces idoles. Leur propre création, faite pour convenir à leur interprétation de ce que Dieu devrait être. Ces dieux – et, Ma fille, ils en ont créé des centaines –sont formés par leur propre imagination. Ces mêmes dieux ne servent qu'un but, qui est de flatter leurs aspirations, nées de l'amour de soi, sur ce que devrait être leur dieu idéal.

Les dieux qu'ils créent sont élaborés. Ils font appel à leur sens du droit divin de leur âme. Ces âmes croient que les dieux faits main favorisent leurs droits à des choses merveilleuses.

À ceux d'entre vous qui n'acceptez pas la Vérité, l'Existence d'un unique Vrai Dieu, sachez ceci. Seul le Vrai Créateur de l'humanité peut vous donner votre libre arbitre. Mon Père ne vous forcera jamais, ni ne vous commandera de faire quoi que ce soit car cela est impossible. 

Lorsque vous demandez aux faux dieux de vous donner des richesses, de vous faire réussir ou de vous accorder des faveurs, vous êtes égoïstes. 

Ce n'est que lorsque vous demandez à Dieu de vous accorder des Dons selon Sa Sainte Volonté que vous pouvez réellement communiquer avec l'Unique Vrai Dieu. 

Si vous honorez de faux dieux et demandez une grande fortune, des richesses et autres dons purement pour satisfaire vos convoitises, vous allez attirer le prince des ténèbres. Il attend le moment où il vous accordera ces faveurs. N'ouvrez pas la porte au père du mensonge car cela vous coûtera très cher. Il échangera ces dons matériels en retour de votre âme.

Votre Jésus


Mère du Salut : Il a été prédit, mon enfant, que dans ces temps où vous vivez aujourd'hui, le cœur des hommes serait endurci

Vendredi 21 septembre 2012 à 15h05

Mon enfant, combien l'humanité est prompte à idolâtrer de faux rois, de faux Dieux. 

Beaucoup de gens, dans le monde d'aujourd'hui, n'ont pas de scrupules à embrasser de fausses idoles, et ils ne se sentent pas coupables au fond d'eux-mêmes lorsqu'ils rejettent le seul Vrai Dieu.

Il a été prédit, mon enfant, que dans ces temps où vous vivez aujourd'hui, le cœur des hommes serait endurci. Ils vont rejeter même leur propre famille dans leur quête de plaisirs. Ils vont rejeter ceux qui sont pauvres et ceux qui ont faim en pratiquant toute sorte d'intérêt personnel et en commettant le péché de gourmandise.

Ces jours sont sur vous, les enfants. Alors que le genre humain erre désespérément, dans la confusion, sans jamais se satisfaire de rien, les hommes s'accrochent à tout ce qui, pour eux, peut combler le vide. Ce vide existe parce qu'ils ne suivent pas la Vérité et ne sont pas fidèles à mon Fils bien-aimé.

Non seulement ils idolâtrent de faux dieux, mais ils jurent fidélité à ces pauvres âmes qui promeuvent le péché comme s’il était sans conséquence. Ainsi, lorsqu'on leur racontera des mensonges sur mon Fils dans le monde aujourd'hui, ils seront prompts à accepter ces contre-vérités.

Ils acceptent que mon Fils soit ridiculisé et cependant, lorsque d'autres doctrines qui ne contiennent pas la Vérité sont critiquées, les gens tremblent de peur. Ils n'ont pas peur de mon Fils. Ils n'ont pas peur du seul Vrai Dieu parce qu'ils ne L'aiment pas. Leurs cœurs sont fermés.

Ils continuent de suivre un chemin qui ne leur donne aucun réconfort. Au lieu de cela, ce chemin les laisse insatisfaits et vides.

Comme je pleure lorsque je vois leur confusion. Comme je pleure pour mon Fils qu'ils blessent si profondément par leur mépris. Lui qui a tant souffert pour eux et qui est mort dans la pire agonie. Pourtant, ils ne comprennent encore pas la portée de Sa mort sur la Croix. Ce n'est que lorsqu'une personne accepte Jésus, le Christ, le Vrai Messie, qu'elle trouve la paix.

Bientôt, mon Fils leur donnera la preuve qu'ils réclament. Lorsqu'ils verront la preuve, ils devront faire le choix final. Ils devront soit choisir mon Fils et la Vérité, soit accepter les mensonges dont les nourrit le tentateur.

Priez, les enfants, pour que les cœurs s'ouvrent et que l'amour de mon Fils permette à tous les enfants de Dieu d'accepter Sa Main de Miséricorde.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Les faux-prophètes sont prêts aujourd'hui et ils vont se jeter sur cette Mission

Samedi 22 septembre 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, Je dois vous avertir que les faux-prophètes essaient d'interférer dans cette Mission.

Beaucoup de pauvres âmes égarées, croyant recevoir des messages divins, sont fourvoyées par le malin. Il fait cela en s'attaquant à leur amour pour Moi et cible spécialement les saintes âmes pieuses.

Celui qui vous dit qu'il a reçu un message du Ciel vous demandant de changer ou de modifier un message venant de Moi est un menteur. Ce n'est pas Ma façon de sanctionner les communications venues du Ciel. Le seul message que Je permets qu'un visionnaire communique à un autre est un message de soutien et d'amour, mais uniquement lorsque c'est nécessaire.

Les messages reçus par les véritables prophètes ou âmes choisies sont soit vrais soit faux. Il n'y a pas d'entre-deux. Le Ciel n'enverra jamais un message pour contredire un autre message du Ciel reçu par une âme choisie.

Prenez garde aux faux-prophètes. Ceux qui ne se rendent pas compte qu'ils sont faux peuvent causer un mal terrible lorsqu'ils interfèrent avec Ma Sainte Parole. Vous, Ma fille, ne devez pas avoir de contact avec ceux qui disent qu'ils viennent en Mon Nom sauf si Je vous en instruis autrement. Les faux-prophètes sont prêts aujourd'hui et ils vont se jeter sur cette Mission. Vous ne devez pas discuter avec eux. Méfiez-vous car le pire de tous ces dangers sera l'homme qui viendra en prétendant qu'il est Moi.

Mes disciples, laissez-vous attirer par les faux-prophètes et vous serez des proies faciles pour l'antichrist et son faux-prophète. Croyez en Ma Sainte Parole. Beaucoup d'entre vous ne pouvez encore accepter la Vérité et vous argumenterez avec Moi, mais cela ne servira à rien. Car la plus grande critique que vous Me faites, c'est que J'aime tous les enfants de Dieu, et spécialement les pécheurs.

Je vous aime tous pareillement. Ceux d'entre vous qui M'accusez de favoriser les pécheurs, sachez ceci. N'essayez pas de semer la confusion dans le cœur des autres en disant que Jésus tolère le péché. Vous savez que c'est un mensonge. Je déteste le péché mais J'aime le pécheur.

Votre Jésus


Le faux-prophète a déjà planifié la façon dont il prendra le contrôle des ministères au sein de l'Église Catholique

Vendredi 7 décembre  2012 à 18h45

Ma chère fille bien-aimée, alors que se rapproche le moment où le faux-prophète se fera connaître, tout a été préparé par lui et sa cohorte pour dénoncer ces Messages.

Beaucoup de faux prophètes se sont infiltrés parmi Mes disciples dans tous les coins. Non seulement cela causera de la confusion, mais ils éloigneront de Moi des enfants de Dieu.

Alors que vous continuerez d’être rejetée par des factions à l'intérieur de Mon Église, ils Me défieront en déclarant au contraire que ce sont d'autres prophètes auto-proclamés qui donnent la Vérité à l'humanité.

Un de Mes serviteurs sacrés, comme Judas avant lui, M'a trahi. Il sera comme une épine dans votre pied.

Avec la Crucifixion de Mon Église dans ses derniers jours qui commencent, tout ce qui est arrivé pendant Ma Passion se reproduira sur Terre aujourd'hui.

D'abord, Ma Sainte Parole sera rejetée.

Puis, Mon dernier prophète sera trahi, en Présence de Ma Sainte Eucharistie. Vous, Ma fille, serez déclarée être un imposteur par l'un de ces faux prophètes, qui fera cela dans une Église Catholique face à Mon Tabernacle. Leurs paroles blasphématoires seront applaudies par des ennemis de Dieu habillés de leurs vêtements liturgiques.

Pendant cette période, de nombreux faux prophètes se feront connaître afin que leurs voix couvrent la Mienne. Alors l'un d'entre eux essaiera de vous détruire. La Main de Mon Père s'abattra sur ceux qui font du tort à Ses prophètes, envoyés pour préparer le monde à Mon Second Avènement.

Malheureusement, beaucoup de pauvres âmes seront trompées. Ce n'est pas le fait qu'ils vous rejetteront, Ma fille, qui posera un problème. C'est qu'ils empêcheront des âmes de pouvoir être sauvées.

Je demande à ceux d'entre vous qui M'aimez d'écouter attentivement les paroles des faux prophètes. Regardez comme elles ne seront pas mises en doute par les prêtres, comme ils en feront la promotion, et comme ils leur permettront de prêcher des mensonges en chaire dans la Maison de Mon Père. Ces événements seront largement médiatisés et ils paveront la voie au faux-prophète qui, comme prédit, arrivera bientôt pour réclamer son trône.

À l'abomination qui sera infligée à l'Église Catholique s'ajouteront ensuite les œuvres de l'antichrist.

Cet homme, dirigé par Satan, sera perçu comme un ami d'Israël. Puis il donnera l’impression de le défendre avec l'aide de Babylone, qui est l'Union Européenne. Toutes les guerres provoquées délibérément au Moyen-Orient, s'étendront en Europe.

L'antichrist propagera l'athéisme derrière le masque le la Nouvelle Religion Mondiale qui sera dirigée par le faux-prophète.

Ma fille, les secrets que Je vous ai révélés sur l'identité du faux-prophète et d'autres sujets ne doivent pas encore être révélés. Sachez cependant ceci.

Le faux-prophète, qui prétendra être un homme de Dieu, a déjà planifié la façon dont il prendra le contrôle des ministères au sein de l'Église Catholique. Lui et l'antichrist travaillent déjà ensemble dans le but d'amener la désolation sur le monde, ce qui viendra après que l'abomination dans l'Église Catholique aura été accomplie.

Mes disciples, vous ne devez pas écouter ceux qui vous diront d'arrêter vos prières. Vous devez vous demander : quel homme de Dieu empêcherait la récitation des prières, la récitation de Mon Chapelet à la Divine Miséricorde, ou celle du Saint Rosaire ? La réponse est que tout homme qui essaie de vous empêcher de prier, même s'il est revêtu des robes d'un serviteur sacré, n’est pas digne de confiance.

Ce sont des temps dangereux pour Mes véritables prophètes qui seront toujours rejetés. C'est par cela que vous saurez qui ils sont. Comme J'ai été rejeté, maltraité, flagellé et humilié par les prêtres de Mon temps, ainsi Mes prophètes souffriront-ils aussi. Ne rejetez jamais les véritables prophètes. Écoutez les prières qu'ils donneront à l'humanité comme un Don du Ciel. 

S'ils ne vous donnent pas de prières, alors c'est qu'ils n'ont pas été envoyés par Moi. S'ils sont accueillis publiquement les bras ouverts par des prêtres, évêques et autres serviteurs sacrés, dans leurs Églises, c'est qu'ils n'ont pas été envoyés par Moi.

Reconnaissez-Moi. Reconnaissez Mes prophètes. Ils souffriront les mêmes souffrances que celles que J'ai endurées. Ils seront rejetés par ceux qui sont dans Mon Église, par Mes disciples et d'autres qui prétendent parler en Mon Nom. 

Leur lot ne sera pas facile. Cependant, c'est par le rejet public, la calomnie sournoise répandue à leur sujet et qu'ils devront supporter, que vous les reconnaîtrez.

Allez maintenant, et ne vous laissez pas séduire par des menteurs.

Votre Jésus


Vous dévorez très facilement ces fausses paroles qui vous sont présentées par des menteurs

Vendredi 18 janvier 2013 à 20h15

Ma chère fille bien-aimée, comme il est facile de noyer Ma Voix sous les hurlements de ces faux prophètes qui infiltrent le monde en ce temps.

Qu'ils sont fous ceux d'entre vous, même parmi Mes fidèles disciples, qui êtes si assoiffés de Mon Amour que vous dévorez très facilement ces fausses paroles qui vous sont présentées par des menteurs.

Ne savez-vous pas que Je ne communique Ma Parole qu'à un petit nombre d'âmes ? Ne vous ai-Je pas dit que Ma Parole, donnée aujourd'hui, est la dernière de cette sorte ? Pourquoi alors  recherchez-vous avec tant d'impatience les paroles de prophètes nouvellement déclarés, qui affirment parler en Mon Nom ? Leur désir est de rechercher gloire et attention. Ce qu'ils font, c'est de nourrir Mon troupeau d'une alternative appauvrie, pleine de mots sans substance. Beaucoup de ces pauvres âmes ne cherchent pas à faire le mal car elles sont conduites par leur dévotion envers Moi, pour faire connaître l'Amour de Dieu. Cependant, Je ne les ai pas instruites à faire cela, car Je ne leur ai pas révélé Ma Parole Sacrée, ni les détails de Mon Plan Sacré. D'autres, malheureusement, sont influencées par l'esprit du mal afin d'occulter Ma Sainte Parole.

Alors qu'un très grand nombre de voix, sorties de la bouche des faux-prophètes, attirent l'attention de beaucoup, Ma Véritable Voix est mise à l'écart. À ceux d'entre vous qui recherchez Ma Voix, et qui prêtez l'oreille aux paroles de nombreux prophètes auto-proclamés, écoutez-Moi maintenant.

Il y a des âmes choisies par lesquelles Je communique depuis plusieurs décennies. Je communique encore avec elles. Depuis le début de cette Mission, Je n'ai donné à aucune autre âme la permission de proclamer Ma Parole en public en ce temps, à l'exception de ces âmes choisies bien-aimées qui travaillent pour Moi depuis des années.  

Comment dois-Je élever la Voix afin que vous puissiez M'entendre ? Que recherchez-vous ? Est-ce la Vérité ? Est-ce le sensationnel ? Est-ce la poésie, qui vous rappelle la manière dont Ma Parole doit apparaître à l'écrit ? Pourquoi alors, de tous les prophètes qui affirment parler en Mon Nom, c'est Moi que vous rejetez à travers ces Messages ?

Oh ! Comme vous vous êtes laissés séduire. Comme vous vous laissez entraîner loin de Mes Bras Aimants. Comme vous vous laissez mystifier par de doux sons qui ne ressemblent en rien à Ma Vraie Parole. 

Le temps viendra où vous aurez honte de votre cruauté, de votre rejet implacable de Ma Sainte Parole, de votre refus entêté, né du péché d'orgueil, à embrasser Ma Parole Sacrée en ce temps-ci, car c'est le temps où la Vérité sera révélée à l'humanité, pour le bien de votre âme et de celle de tout homme, femme et enfant.

J'ai promis au monde que la Vérité serait révélée à tous durant cette période, et pourtant un très grand nombre d'entre vous êtes aveugles et sourds à la Parole de Dieu. Je vous invite à méditer sur votre quête de Ma Miséricorde, Ma Parole et Ma Promesse. Puis vous devrez Me prier de vous guider et de vous donner la clarté d'esprit avec laquelle vous pourrez Me voir, M'entendre, Me faire confiance et, finalement, vous abandonner totalement à Mon désir de sauver votre âme. Ne perdez pas de temps à peser le pour et le contre, ni à vous laisser influencer, car J'ai besoin de vous.

Votre Jésus


Ils soumettront les enfants de Dieu à la loi de la petite corne qui va s'asseoir dans une splendeur pompeuse sur le Siège de Pierre

Lundi 18 février 2013 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, à mesure que les changements dans Mon Église s'intensifieront, de la même façon s'élèveront, à l'unisson, les voix des faux prophètes qui approuveront l'abomination dans Mon Église. Tandis que Je révèle la Vérité – dont la plus grande partie est déjà connue – à vous, le vrai prophète de la fin des temps, des mensonges seront propagés pour embrouiller tous ceux qui Me suivent.

À chaque instruction que Je vous donne pour le monde, l'opposé exact sera déclaré par la bouche des faux prophètes. Ils donneront des paroles de réconfort à Mes fidèles qui trouveront la Vérité trop horrible à supporter. Par leurs mensonges ignobles, ils soumettront les enfants de Dieu à la loi de la petite corne qui va s'asseoir dans une splendeur pompeuse sur le Siège de Pierre

Quand Je vous ai parlé de la grande division au sein de Mon Église, Je ne vous ai pas dit comment cela arriverait. Aussi, écoutez-Moi maintenant. Tout comme les prêtres durant Mon Temps sur Terre ont rejeté Ma Sainte Parole, ainsi les prêtres aussi Me rejetteront juste avant Mon Second Avènement. Non seulement ils rejetteront Ma Parole, donnée à vous, Ma fille, mais ils accepteront les changements qui leur seront imposés. Leurs Dons Sacrés seront rendus impuissants dès qu'ils auront accepté les blasphèmes et les nouvelles lois qui leur seront présentés.

Mes disciples fidèles seront aussi divisés dans leur loyauté à Mon Église de la Terre. Tout ce que vous devez faire est de suivre Mes Enseignements donnés pour vous dans le Livre de Mon Père. Il n'est pas nécessaire de courir partout puisque Je Suis présent parmi vous.

Vous connaissez la Vérité. Elle vous a nourris en tant que Chrétiens. Aussi, lorsque vous verrez que les Commandements de Dieu et Mes Enseignements seront réécrits, et que Mes Saints Sacrements auront changé, alors vous devrez tourner le dos. 

Ne vous laissez pas effrayer par les mensonges, soyez plutôt effrayés pour ceux qui acceptent ces nouvelles lois et actes mauvais censés venir de Moi, et qui ne parviennent pas à comprendre la Vérité.

Votre Jésus


Vous vivez dans le temps où beaucoup d'enfants de Dieu sont devenus païens

Vendredi 22 février 2013 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, vous vivez dans le temps où beaucoup d'enfants de Dieu sont devenus païens. Même ceux qui sont nés Juifs ou Chrétiens ont aujourd'hui recours à différentes sortes d’idolâtrie, ainsi qu’il l’a été prédit.

Combien cela M'offense de voir le respect que les enfants de Dieu ont dans le cœur pour le contentement de soi et une croyance en de faux dieux qui n'existent que dans leur esprit.

Le déferlement du spiritualisme nouvel âge et une passion pour tout ce qui a rapport avec l'apaisement de l'esprit se traduisent par une chose. Ces gens sont dans les ténèbres parce qu'ils refusent de Me reconnaître, Moi Jésus-Christ. En refusant, délibérément, de laisser entrer en eux la Lumière de Dieu, ils s'ouvrent à l'obscurité de l'esprit du mal. De telles âmes sont des proies pour Satan et ses démons qui provoquent en elles un vide terrible et insupportable. Quels que soient les remèdes spirituels nouvel âge qu'elles utiliseront, elles ne trouveront jamais de réconfort, car ce n'est pas l'habitat naturel dans lequel elles sont nées. 

Le paganisme qui a saisi aujourd'hui l'humanité a atteint son plus haut pic par comparaison avec les temps qui ont précédé celui où Moi, Jésus-Christ, suis né sur Terre. Bien que le monde ait reçu la Vérité de l'Existence de Dieu, et même si, par Ma mort sur la Croix, J'ai sauvé les hommes de la damnation, ils Me tournent encore le dos.

L'égocentrisme, l'adulation et un amour pour les excès du monde, sont le fléau de l'humanité, et cela vient d'un sentiment désespéré de malaise, d'inquiétude et d’inutilité. L’idolâtrie— l'amour de célébrités, de faux dieux et l'affichage d'objets païens— amène un nuage de ténèbres sur tous ceux qui se passionnent pour ce genre d’occupations. Les Chrétiens souffrent le ridicule aux mains de telles gens mais, par leurs souffrances et leurs prières, ils peuvent aider à sauver leurs semblables des feux de l'Enfer.    

Lorsque vous courtisez ces fausses idoles, vous jouez avec les démons de l'Enfer, envoyés pour vous attirer dans les abîmes pour l'éternité. Ne croyez jamais que de telles pratiques païennes sont inoffensives car elles ne le sont pas. Lorsque vous perdez votre temps et votre esprit à de telles distractions, vous vous enfermez loin de Dieu et de la Vie Éternelle. 

Réveillez-vous à la Vérité. Je Suis la Vérité. Il n'y a pas d'autre chemin vers le bonheur éternel que Moi, Jésus-Christ, le Fils de l'Homme. Je viens maintenant vous révéler la Vérité, afin que Je puisse vous sauver de nouveau et vous amener à la Vie Éternelle en vous aidant à sauver votre âme.

Votre Jésus


Je chasserai tous les faux prophètes et les punirai sévèrement

Mardi 23 avril 2013 à 16h55

Ma chère fille bien-aimée, Mes visionnaires tout autour du monde subissent de grandes souffrances en cette période car ils endurent les peines requises pour sauver les âmes des hommes. S’étant offerts à Mon service, ils marchent seuls, comme Je l’ai fait en gravissant le Mont Calvaire, avec uniquement les quelques rares personnes qui viendront à leur aide.

Autant Mes âmes authentiques souffriront de la douleur, du ridicule et du rejet, autant ces faux prophètes et faux visionnaires seront glorifiés, et beaucoup seront trompés par eux. Les faux prophètes se lèveront parmi vous et s’attireront louange et gloire. Derrière leur façade d’humilité et de paroles douces, existe un néant né de l’esprit du mal.

J’avertis le monde de ne pas suivre ces faux prophètes, qui recherchent la gloire, l’adulation et les éloges pour eux-mêmes, en Mon Saint Nom. Aucun homme, envoyé par Moi, Jésus-Christ, ne s’exaltera afin que vous tombiez à ses pieds. Aucun de Mes prophètes ne se mettra sur un piédestal pour dire qu’il est plus grand que vous. Il n’a pas à dire qu’il est plus grand que ses frères et sœurs. Tout ce qu’un faux prophète aura à faire est de prêcher des paroles de soi-disant sagesse d’une manière qui vous conduira à croire qu’il doit être reconnu pour sa propre allégeance apparente à Dieu. 

Au lieu d’encourager les prières et de vous rapprocher de Dieu, il revendiquera et exigera d’abord votre respect. Il fera cela en vous montrant le genre d’attributs que vous devrez associer aux personnes pieuses. Ces faux prophètes attireront des âmes à eux par le péché d’orgueil. L’orgueil d’un faux prophète attirera l’orgueil des autres âmes. Les uns feront l’éloge des autres en utilisant le Nom de Dieu pour proclamer leur grandeur.

Prenez garde à ceux qui vous demanderont de vous couvrir de ce qu’ils appellent des dons spéciaux, qui attirent le monde des esprits. Vous devez éviter ceux qui, en Mon Nom, vous inviteront à vous essayer avec les esprits qui, disent-ils, vous apporteront une grande paix et du réconfort, mais où Dieu n’est pas mentionné. Si vous n’êtes pas invités à vous prosterner avec humilité devant Dieu, mais au contraire à vous placer vous-mêmes et votre propre bien-être avant tout, et avant les besoins des autres, alors vous devez savoir que cela ne peut pas venir de Dieu. Vous ne devez jamais placer vos propres intérêts ou ceux des autres avant Dieu. Tout ce que vous demandez doit être en accord avec la Sainte Volonté de Dieu.

Beaucoup des faux prophètes du monde travaillent avec des esprits, lesquels ne viennent pas de Moi. Ils favorisent l’importance de la guérison intérieure, de la pensée positive et de la métaphysique, tout cela équivalant à une chose. L’homme est encouragé à s’exalter lui-même avant Dieu.

Tous les faux prophètes seront chassés par Moi et punis sévèrement. Leurs châtiments seront plus grands que ceux des hommes mortels ordinaires car ils seront responsables de la perte d’un grand nombre d’âmes. 

Votre Jésus


Ma Parole est la fin. Elle est définitive. Il ne peut y avoir aucune autre parole

Lundi 13 mai 2013 à 16h38

Ma chère fille bien-aimée, Mon Petit Reste d’Armée va croître très rapidement en ce temps et s’étendra sur cinquante huit nations. Il y aura des chefs parmi vous et vous devez vous unir où que vous soyez, par la formation de Groupes de Prière Jésus à l’Humanité.

Amenez dans votre bercail, en premier lieu, tous ceux qui Me suivent, puis mettez-vous en route pour attirer tous ceux qui suivent toutes sortes de doctrine. Je ne pourrais jamais privilégier une âme plutôt qu’une autre. Je désire que vous parliez à tous ceux qui ne croient pas en Moi, et Je leur promets que la Vérité leur sera montrée pendant L’Avertissement. Ils auront des difficultés à Me renier car Je M’engouffrerai dans leur âme d’une manière qui les surprendra et les choquera. Mon Saint Esprit descendra sur chacune des nations dans lesquelles sont formés Mes Groupes de Prière.  

Je multiplierai le nombre de miracles, qui ont déjà été observés là où J’ai guéri l’esprit, l’âme et le corps des malheureux et des malades parmi vous. Vous Me reconnaîtrez par Ma Présence, que J’instillerai en ceux d’entre vous qui demanderez Mes faveurs. Vraiment, vous êtes bénis, vous, les enfants de cette génération, qui avez été choisis en si grand nombre pour jouir de la Vie Éternelle dans Mon Royaume qui n’a pas de fin. La mort sera vaincue par vous. Le mal sera dévoré par votre force de persévérance, et le péché ne contaminera plus vos âmes.  

Mes enfants, il y a beaucoup de travail à faire. Permettez-Moi de vous guider à travers Ma Croisade de Prières, car elles ouvriront vos yeux à la Vérité. Dès que vous pourrez voir la Vérité, vous saurez au fond de votre cœur quoi faire. Un petit conseil : si vous essuyez des rebuffades pour avoir dit la Vérité, vous devez rester silencieux. Priez pour ces âmes afin qu’elle reçoivent aussi la Grâce d’accepter le Livre de la Vérité.

Ma Parole est la fin. Elle est définitive. Il ne peut y avoir aucune autre parole. Tous ceux qui prétendent parler en Mon Nom depuis que cette Mission a débuté, en novembre 2010, n’ont pas l’autorité pour le faire, car ils ne viennent pas de Moi. Les prophètes qui sont venus avant elle, et qui parlent aussi en Mon Nom, sont bénis et Je continuerai de les protéger. Ma Voix parle au monde par ces Messages. Ma Mère bien-aimée, la Vierge Marie Immaculée, parle également à ses visionnaires, et là aussi sa Mission est bénie par Moi.

Sachez que l’armée de Satan comprend un nombre de faux prophètes, qui parlent d’une voix douce. Apaisants, bienveillants, et camouflés par des promesses vides, ils diront l’opposé exact de ce que Je vous dis. Sachez que seule Ma Voix vous dira la Vérité. Seule Ma Voix vous parlera des événements à venir, qui se produiront réellement. Personne d’autre ne peut avoir ni n’aura reçu l’autorité de parler pour Moi, Jésus-Christ, ou pour Mon Père bien-aimé.

Soyez réconfortés par cette révélation et sachez que seule la Sainte Trinité communique de cette façon, avec un Feu qui s’engouffrera dans toutes les âmes dénuées d’orgueil et remplies d’un amour humble pour Moi.

Votre Jésus


Dieu n’est pas vantard. Dieu n’est pas orgueilleux. Dieu est doux, aimant et pourtant ferme dans Son instruction à l’humanité

Vendredi 31 mai 2013 à 16h40

Ma chère fille bien-aimée, la façon dont Je Me montre aux enfants de Dieu sur cette Terre ne se fait que par une seule source, et cette source est le Saint Esprit. Je ne peux Me faire connaître à eux par aucun autre moyen.

Sans la Présence du Saint Esprit, Ma Voix ne peut être entendue. Ainsi, lorsque le Saint Esprit descend sur une âme choisie, Ma Voix peut se faire connaître. Mais soyez-en conscients. Le Saint Esprit ne peut uniquement résider que dans les âmes qui écoutent et communiquent simplement ce qui leur est donné.

Le Saint Esprit peut inspirer les gens à communiquer la Parole de Dieu, mais de telles âmes ne peuvent dévier de ceci. Quiconque écrit, communique, parle et dit qu’il représente la Parole de Dieu, qui lui est donnée par la Puissance du Saint Esprit, ne doit jamais transmettre sa propre interprétation de Ma Très Sainte Parole.

Quiconque proclame la Parole de Dieu et qui a été investi par le Saint Esprit, ne se vantera jamais de ce fait. Jamais il ne condamnera un autre en Mon Nom, dira du mal ou calomniera un autre. Quand vous voyez que cela arrive, sachez que le Saint Esprit n’est pas présent.

Beaucoup de faux prophètes crient à pleins poumons, se vantant d’avoir reçu le Don du Saint Esprit, mais c’est un mensonge. Reconnaissez le menteur lorsqu’il dit qu’il est érudit, qu’il a une grande instruction en théologie – et par conséquent qu’il sait plus de choses sur Moi que les autres – et proclame ensuite qu’il a reçu l’autorisation de condamner ceux qui disent parler en Mon Nom. Cette arrogance ne peut jamais venir de Dieu.

Dieu n’est pas vantard. Dieu n’est pas orgueilleux. Dieu est doux, aimant et pourtant ferme dans Son instruction à l’humanité. Jamais Il ne permettra à un véritable prophète, à un vrai disciple ou à un serviteur sacré de blesser ou insulter un autre en Mon Nom. 

Prenez garde aux faux prophètes qui n’ont pas le Don du Saint Esprit, car ils vous induiront en erreur. Ils vous mèneront dans la direction opposée au chemin que J’ai choisi pour chacun de vous.

Votre Jésus


Vos pratiques païennes vous conduiront en Enfer

Lundi 3 juin 2013 à 21h50

Ma chère fille bien-aimée, la flagellation que J’endure en ce temps n’est pas simplement due à la trahison imminente envers Moi à l’intérieur de Ma Propre Église, mais elle a rapport aux fausses idoles païennes qui Me remplacent dans le monde d’aujourd’hui.

Le paganisme s’étend très rapidement et est considéré comme une nouvelle culture populaire, une alternative à la croyance en Un Seul Vrai Dieu. Il prend diverses formes. Avant tout, il est présenté comme un amusement inoffensif à ceux qui s’essaient à des pratiques de nouvel âge, et comme une part importante du développement personnel : une forme d’humanisme et d’amour de soi.

Ce paganisme mondial a été prédit pour la fin des temps et, pour beaucoup, les gens ne peuvent le voir pour ce qu’il est. C’est un amour de soi et de faux dieux dans lesquels ils placent leur foi, pour les soi-disant bénéfices magiques qu’ils croient que ces faux dieux ont à offrir.

Ceux qui recherchent des diversions pour combler le vide de leur âme, le font par l’adulation de statues de Bouddha qui deviennent le centre de leur vie, de leur maison et de leur lieu de travail. Ils se complaisent dans une sorte de calme spirituel lorsqu’ils pratiquent le paganisme du nouvel âge, tel que le yoga, le reikki et la soi-disant méditation. Peu après, ils sont attirés dans une langueur profonde et continueront de croire en toutes les fausses promesses faites par ceux qui pratiquent cette abomination. Car voici ce que c’est : une forme de l’occulte qui aveugle des millions d’âmes à la Vérité de Dieu.

Sachez que toute doctrine, nouvel âge et autres, qui vous promet un grand confort spirituel et qui est destinée à vous rendre égoïstement autonomes, ne peut jamais venir de Dieu. Toutes les doctrines qui vous dictent d’honorer de telles statues, qui ne sont pas de Dieu, ou qui vous demandent de participer à des pratiques qui impliquent l’occultisme, doivent être évitées à tout prix. 

Ne savez-vous pas ce qu’elles font à votre âme, à votre esprit et à votre corps ? Elles les détruisent.

Un très grand nombre d’âmes sont infestées par de telles pratiques, qui ouvrent la porte de votre âme et permettent à Satan et ses démons de vous dévorer. Ne vous méprenez pas car ce sont des pratiques puissantes par le fait qu’elles attirent des esprits mauvais. L’utilisation de cartes de tarot, le yoga, le reikki et certains types de méditations, qui embrassent des pratiques païennes, vous contaminent. 

Au fil du temps, au fur et à mesure que les esprits du mal entreront dans votre vie, vous deviendrez malades et remplis d’un sombre désespoir dont il est difficile de s’échapper.

Ce sont les signes des influences sataniques dans le monde, et de nombreux démons viennent déguisés en anges de lumière. C’est pourquoi ceux qui sont obsédés par les cartes des anges et qui acceptent de soi-disant maîtres ascensionnés, dans ce culte des anges, adoptent l’esprit du mal, présenté comme un amusement inoffensif. 

L’autre forme de paganisme réside dans la pratique de l’athéisme. À ceux d’entre vous qui êtes fiers de votre athéisme et qui suivez peut-être une vie juste du fait que vous êtes bons et attentionnés envers les autres et que vous traitez votre prochain avec respect, sachez que le Royaume des Cieux n’est pas à vous. Jamais Je ne pourrai vous accepter dans Mon Royaume une fois que vous aurez rendu votre dernier soupir, même si cela Me brise le Cœur. 

Si vous ne Me suppliez pas de vous accepter, ceci avant que vous ne mourriez, Je ne peux alors vous aider car Je ne peux pas intervenir dans votre libre-arbitre. Quiconque vous dit que l’athéisme n’importe pas, est un menteur. La Vérité est que seuls ceux qui M’acceptent et qui reconnaissent Dieu peuvent entrer dans Mon Royaume.

Un très grand nombre d’entre vous qui menez de telles vies de confusion, et croyez que tout ira bien, avez beaucoup à apprendre. C’est pourquoi Mon Père a permis que L’Avertissement ait lieu, car sans lui beaucoup d’âmes plongeraient tout droit dans les feux de l’Enfer. 

Soyez reconnaissants que la Vérité vous soit donnée, car très peu de Mes serviteurs ordonnés prêchent les dangers des vies de péché que vous vivez aujourd’hui, avec les conséquences terribles qu’elles entraînent.

Vos pratiques païennes vous conduisent en Enfer. Votre athéisme vous sépare de Moi. Seule la repentance peut vous sauver. Écoutez et acceptez la Vérité, aussi désagréable puisse-t-elle être pour vous, et vous recevrez le Don de la Vie Éternelle : une vie que vous désirez ardemment aujourd’hui mais qui ne sera jamais vôtre si vous continuez à idolâtrer de faux dieux et à Me rejeter, Jésus-Christ. 

C’est à vous de choisir, à vous seulement. Personne d’autre ne peut faire ce choix car Dieu vous a donné le libre-arbitre de choisir entre le bien et le mal et Il ne vous le retirera jamais, même si vous choisissez le mauvais chemin. 

Votre Jésus


Les Dix Commandements donnés au monde par Mon Père à travers le prophète Moïse, sont réécrits par l’homme

Lundi 8 juillet 2013 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, chaque fois que vous avez le sentiment qu’il y a peu d’espoir pour les pécheurs, veuillez vous souvenir que Ma Grande Miséricorde est infinie. Il n’y a pas une seule âme dans le monde que Je ne désire prendre dans Mes bras et à qui Je ne désire apporter le Don du Salut. Je vous aime tous. Je pardonne à tous ceux qui M’implorent pour recevoir le Don de Rédemption, mais cela ne veut pas dire que Je ne punirai pas ceux qui commettent des péchés graves.

Les Dix Commandements donnés au monde par Mon Père à travers le prophète Moïse, sont réécrits par l’homme. Ils ont été dissociés, déformés et ont reçu une nouvelle signification afin que l’homme puisse tolérer le péché.

Vous idolâtrez de faux dieux et vous le justifiez. Vous vivez un terrible mensonge lorsque vous insultez Mon Père de cette façon, et pourtant lorsque la Vérité sera montrée aux païens ils se repentiront et J’attendrai pour les embrasser.

Vous vous tuez les uns les autres et dites qu’en faisant ainsi vous montrez simplement de la miséricorde. Vous légalisez le meurtre, le crime, l’euthanasie et l’avortement et dites que ce sont de bonnes choses. C’est le mal à son pire état lorsque vous défiez l’Auteur de toute vie— le Créateur du Ciel et de la Terre— en touchant aux Divines Lois de Dieu. Pourtant, si vous montrez de vrais remords, J’attendrai aussi pour vous serrer dans Mes Bras.

Vous pillez ce qui ne vous appartient pas et vous volez les pauvres afin de satisfaire vos désirs insatiables. Vous commettez les horribles péchés de la chair, qui sont en dessous de la dignité de l’homme, et vous vous comportez comme des animaux sauvages laissés en liberté dans une fosse. Votre vice est répugnant aux Yeux de Dieu, mais pourtant, si vous M’appelez et Me demandez Miséricorde, Je serai là à attendre patiemment. Lorsque vous rejetez Dieu en refusant d’accepter qu’Il existe et essayez ensuite de prendre Ses enfants avec vous dans l’abîme avec la bête, Je serai encore là à attendre que vous vous retourniez pour Me demander de Me faire connaître à vous.

A ceux d’entre vous qui acceptez la Vérité, vous ne prenez plus le temps de M’honorer le jour du Sabbat parce que vous placez vos propres besoins avant Moi. Vous Me faites très mal, parce que vous savez déjà que vous êtes enfants de Dieu. Vous avez quitté la Maison de votre Père et vous ne reviendrez que lorsque vous n’aurez plus de toit sur la tête. Et Je vous attendrai pour vous accueillir de nouveau.

Votre amour pour Dieu a diminué, comme votre amour et votre respect pour vos parents. Vos cœurs se sont tellement endurcis que vous ne leur montrez pas l’amour ou l’attention comme vous êtes supposés le faire.

Vous maudissez Dieu et jurez en utilisant Mon Nom de la façon la plus irrespectueuse, tous les jours, mais vous ne voulez pas Me parler comme Je le désire. Quand vous calomniez les autres, vous Me calomniez. Quand vous portez atteinte à la réputation d’une autre personne, vous détruisez Mon Amour. Et pourtant Je vous pardonnerai quand vous montrerez du remords.

Vous ne respectez pas l’institution du mariage et vous souciez peu de trahir ce Très Saint Sacrement. Vous insultez Dieu plus encore lorsque vous continuez à rechercher Sa bénédiction sur des mariages qu’Il ne peut reconnaître. Pourtant, vous continuez à L’insulter.

Vous êtes tellement obsédés par la recherche de biens matériels, et tellement infestés d’ambitions malsaines que vous détruisez les personnes qui se trouvent sur votre chemin. Malgré cela, Je vous montrerai de la Miséricorde si vous revenez à Moi.

Aucun péché, à l’exception du blasphème contre le Saint Esprit, n’est si mauvais qu’il ne puisse être pardonné. Je vous supplie tous, une fois encore, de faire votre examen de conscience et de vous réconcilier avec Moi.

Je Suis Patient. Je Suis Amour. Je Suis votre Salut. J’attends. Veuillez venir à Moi vite, car Je vous aime d’une passion insondable. Je ne Me reposerai pas tant que Je ne vous aurai tous sauvés.

Votre Jésus


Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes qui essaient d’étouffer Ma Voix en ce temps

Jeudi 22 août 2013 à 23h05

Ma chère fille bien-aimée, Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes qui essaient d’étouffer Ma Voix en ce temps.

J’ai envoyé un certain nombre de prophètes, tous avec des missions différentes, pour préparer les enfants de Dieu. Ces Messages concernant la fin des temps sont les seuls Messages authentiques de leur sorte, en ce temps précis, car jamais Je ne voudrais embrouiller les enfants de Dieu.

Il ne faut jamais comparer Ces Messages à d’autres qui sont propagés partout aujourd’hui afin de contredire Ma Sainte Parole. Il ne peut y avoir qu’un seul Livre de la Vérité : seul Moi, Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu, peux en révéler la teneur. Ceux d’entre vous qui croient en Moi peuvent être très facilement trompés. Vous devez savoir, au sujet des Messages qui contredisent ceux-ci et dans lesquels il est affirmé qu’ils viennent de Dieu, que cela est impossible.

Êtes-vous de ceux qui ne Me font qu’un petit peu confiance ? Ou M’embrassez-vous comme Je le désire, de tout votre cœur ? Je vous appelle avec amour et intérêt pour vous. Je n’essaie pas de faire appel à votre intelligence. Je fais appel à vous par votre cœur et J’attire votre âme à Moi. Lorsque vous ressentez Ma Présence dans ces Messages, alors il n’est pas nécessaire de rechercher le soutien ou l’approbation de qui que ce soit.

Je Suis comme Je Suis. Je M’adresse à vous aujourd’hui, comme cela était prévu. Mon Père ne Me permettrait jamais de révéler le contenu du Livre de la Révélation à personne d’autre qu’au septième messager, car ce jour est venu.

Beaucoup d’authentiques visionnaires ont transmis la Parole de Dieu au monde dans le passé et en ont souffert terriblement. Beaucoup reçoivent encore du réconfort de Ma part et Je continuerai à communiquer avec eux car J’ai besoin de leur souffrance et de leurs prières. Ce sont Mes âmes choisies et chacune a un rôle à jouer pour sauver d’autres âmes.

Cette Mission est la dernière. Je vous donne des instructions pour que vous soyez attentifs à Ma Parole, maintenant, dans le présent. Seule Ma Parole, donnée pour vous dans ces Messages, vous guidera à travers la persécution. Avec elle, Je vous apporte de grandes Grâces. Vous ne devez jamais M’insulter en contaminant Mes Messages lorsque vous contestez Ma Parole, en les comparant à la fiction produite par de faux prophètes.

Vous n’avez besoin de personne pour vous guider vers Ma Grande Miséricorde. Vous devez uniquement vous concentrer sur ces Messages et rester maintenant loyaux à Mes Enseignements d’autrefois, car ils sont votre grâce salvatrice.

Votre Jésus


Les Pharisiens ont flagellé et tué beaucoup de gens avant que finalement ils ne Me crucifient

Lundi 26 août 2013 à 20h20

Ma chère fille bien-aimée, avant que Je sois crucifié, un grand nombre de mensonges haineux ont été inventés contre Moi par Mes ennemis. Il y eut souvent des assemblées tenues par les Pharisiens pour décider de ce qu’ils feraient de Moi. Ils n’auraient pas accepté une seule minute que J’avais été envoyé par Dieu pour sauver l’humanité. Combien ils Me haïssaient ! Combien ils hurlaient et tourmentaient ceux de Mes disciples qu’ils avaient saisis !

Les Pharisiens ont flagellé et tué beaucoup de gens avant que finalement ils ne Me crucifient. Leur sauvagerie et leur malice étaient contraires aux Enseignement de Dieu et de la Très Sainte Bible. Cela ne les a pas dissuadés de Me pourchasser. Ils prêchaient la Parole de Dieu et La défiaient ensuite, tout en même temps. Non seulement ils M’ont condamné, mais ils ont déclaré que Dieu n’enverrait jamais un Messie de cette sorte. Ils regardaient avec mépris les gens humbles et pauvres, et ceux qu’ils considéraient comme théologiquement ignorants.

Leur haine de Moi effrayait beaucoup de pauvres âmes qui fréquentaient les temples. Ceux qui leur demandaient pourquoi ils, les Pharisiens, Me condamnaient étaient eux-mêmes condamnés pour avoir osé mettre en doute leurs raisons de se débarrasser de Moi.

Il y avait beaucoup de faux prophètes qui prêchaient quand j’étais sur Terre, et J’étais pris pour un fou et ne devais pas être toléré. Beaucoup de ces faux prophètes citaient le Livre de la Genèse et répandaient de ridicules allégations, qui étaient des offenses envers Dieu ; pourtant ils étaient tolérés et ne retenaient guère l’attention.

Bien que témoins des miracles que J’ai faits, ils n’ouvraient encore pas leurs yeux à la Vérité, car ils ne voulaient pas voir. Les prêtres de ce temps-là faisaient des discours publics dans lesquels ils Me condamnaient comme étant le fils de Satan, et prévenaient ceux qui s’associaient publiquement avec Moi qu’ils seraient chassés des temples. Ils Me rejetaient parce qu’ils ne pouvaient accepter Mes origines humbles et que Je n’étais pas éduqué à la hauteur de leurs attentes. Par conséquent ils ont conclu qu’il était impensable que Je sois le Messie. Ils pensaient que le Messie sortirait de leurs propres rangs. C’est pourquoi ils détestaient tout ce qui Me touchait. Ils se sentaient menacés par Ma Parole qu’ils ne comprenaient pas et qui, malgré le fait qu’ils Me rejetaient, les touchait d’une certaine manière.

Ils n’étaient pas préparés à Mon Premier Avènement. Ils ne sont assurément pas préparés à Mon Second Avènement. Quiconque ose dire qu’il est un prophète, envoyé pour prévenir les enfants de Dieu du Second Avènement, sera toléré tant qu’il ne révélera pas la Vérité. Mais lorsqu’un vrai prophète se fait connaître et transmet la Parole de Dieu, il est haï et condamné en public. Quand vous voyez une condamnation catégorique, basée sur l’ignorance des Promesses que J’ai faites de Mon retour, et quand la haine est si vicieuse que les responsables renient la Parole de Dieu, vous savez alors que c’est Moi qu’ils haïssent. Moi seul peux attirer une telle haine parmi les pécheurs. Seule Ma Voix soulève une telle opposition.

Si Je revenais sur Terre aujourd’hui, ils Me crucifieraient de nouveau. Ceux qui prétendent M’aimer et qui dirigent Mes disciples dans l’Église Chrétienne seraient malheureusement les premiers à enfoncer le premier clou dans Ma Chair.

Souvenez-vous qu’aucun de vous n’est digne de se placer avant Moi. Aucun de vous n’a le pouvoir de condamner publiquement Ma Parole alors que vous ne Me connaissez pas. Vous qui Me condamnez, tandis que J’essaie d’accomplir l’Alliance Finale de Mon Père, n’avez aucune honte. Votre orgueil Me répugne. Vous avez condamné votre propre âme à Mes Yeux. Vous n’avez rien appris sur Moi. Vous ne croyez pas les Saintes Écritures parce que vous niez que Mon Second Avènement aura lieu.

Le dernier jour, il vous sera demandé de compter les âmes que vous M’avez perdues. Ce jour- là, alors que vous crierez pour obtenir Ma Miséricorde, vous serez incapables de Me regarder dans les Yeux.

Votre Jésus


Vous devez prier pour leurs âmes car ils les ont vendues

Jeudi 29 août 2013 à 23h53

Ma chère fille bien-aimée, et vous qui priez assidûment Ma Croisade de Prières, sachez que Je viens soulager le monde des embûches du démon.

Le vieux serpent tombe et trébuche, perdant beaucoup de pouvoir lorsque vous vous efforcez de dire Ma Croisade de Prières tous les jours. Et tant que le temps des grandes épreuves se poursuivra, vos prières provoqueront de nombreux contretemps aux plans créés par les forces maçonniques dans le monde, conçus pour produire des désordres afin de contrôler les faibles et les vulnérables. Une seule Prière de la Croisade, dite du fond du cœur, Me suffit pour détruire le pouvoir des dirigeants politiques arrogants, qui n’ont pas de conscience.

L’égoïsme est une malédiction et un handicap à la capacité de l’homme à vivre en harmonie et en paix. L’obsession de l’ambition personnelle n’amène rien que de la division, l’homme s’acharnant à dominer ceux qu’il pense devoir dominer afin d’en tirer un plus grand profit.

Ceux d’entre vous qui suivez aveuglément les ordres de ceux qui sont en position de pouvoir, qui vous conduisent à commettre des actes que vous savez être détestables aux Yeux de Dieu, alors vous aussi serez considérés autant coupables que ceux qui vous ont incités à accomplir de telles méchancetés. Les hommes et les femmes dont le pouvoir sur les autres a été obtenu par des actes de corruption et autres moyens, auront fort à faire s’ils désirent profiter de Mon Glorieux Royaume.

Je renverserai les égoïstes et les orgueilleux parmi vous. Je vous jetterai à terre jusqu’à ce que vous deveniez aussi humbles que ceux que vous avez piétinés.

J’enlèverai le cœur de ces âmes endurcies et obstinées qui ne s’occupent pas des besoins des autres excepté les leurs. Elles apprendront que si elles ne savent pas aimer, alors elles ne le récupéreront pas. Au lieu de l’amour, c’est l’idolâtrie qu’elles cherchent. Ces pauvres âmes qui ont été élevées devant vous dans le monde, dans tous les domaines, sont les victimes de Satan. Au lieu d’applaudir à leurs fanfaronnades et d’accepter leur besoin insatiable d’adoration publique, vous devez prier pour leurs âmes car beaucoup les ont vendues.

Vous devez garder dans votre cœur beaucoup d’âmes en position d’influence sur les autres, y compris dans le domaine politique, le monde de la musique, des médias, de l’industrie des loisirs et de la haute finance, car un grand nombre sont devenues esclaves d’elles-mêmes et de leurs besoins, qui ne servent que leurs propres désirs et concupiscence. Elles infestent les innocents, qui les imitent et copient leur style de vie, ce qui les a séparées de Dieu.

Moi, Jésus, condamne le monde des fausses idoles créé par ceux qui ne veulent que le pouvoir, la richesse et la capacité d’influencer les autres.

La propagation de l’athéisme a été provoquée par l’orgueil de l’homme en ses propres capacités. Elle a été causée parce que l’homme croit que l’homme mortel, grâce au Don de l’intelligence humaine, détient toutes les réponses à la véritable signification de votre vie sur Terre.

Les jeunes âmes se sont perdues pour Moi parce qu’elles idolâtrent de fausses idoles sous la forme de biens matériels, de la mode, de la musique et du monde des loisirs. Ce n’est pas qu’elles ne doivent pas profiter de la vie – car cela Me rend heureux – c’est leur manque d’amour pour Moi et pour leur propre corps qui Me peine. Elles sont nées pures et parfaites. Leur corps est un Don du Ciel. Elles souillent leur corps et n’ont aucune honte à accomplir des actes obscènes afin d’attirer des âmes innocentes à elles. Beaucoup de ceux qui ont de tels pouvoirs ont vendu leur âme pour leurs dons diaboliquement inspirés. La seule raison pour laquelle ils ont reçu ces dons était de donner du plaisir au monde, comme un talent qui leur était accordé par Dieu. Mais Satan en a séduit beaucoup et leur a promis, en échange de leur âme, une vie glorieuse et brillante dans la richesse, l’adulation, la célébrité et le plaisir. Après avoir reçu ces dons, ils les ont utilisés pour infester d’autres âmes. Et cela se poursuit ainsi jusqu’à ce que des millions d’autres âmes deviennent esclaves de Satan. Beaucoup d’âmes qui suivent de fausses idoles ont été attirées dans l’addiction à la drogue. Elles n’ont pas de honte, de modestie ni de réel amour pour les autres car chacune essaie de rivaliser avec les autres pour capter la plus grande attention.

Beaucoup de temps se passe dans la bataille pour leur gloire personnelle, ce qui vient d’un amour obsédant de soi-même, au point que Dieu ne joue plus aucun rôle dans leur vie. Un grand nombre rejettent Dieu ouvertement par la profanation du Saint Crucifix – ils ont si peu de honte. Sachez qu’ils souffriraient un terrible sort si Je n’intervenais pas. Ils ne sont qu’un seul groupe d’âmes perdues, que Je vais recueillir et à qui ensuite J’accorderai le Don du Salut, grâce à vos prières Mes disciples bien-aimés. Je les prendrai, par cette Prière spéciale, dans Mon Refuge.

Croisade de Prière (117) — Pour ceux qui ont vendu leur âme

Très cher Jésus, je consacre les âmes de (faire la liste ici) et de tous ceux qui ont troqué leur âme en rançon de la gloire. Débarrassez-les de leur infestation. Détournez-les du danger des Illuminati qui les dévorent. Donnez-leur le courage de se dégager sans crainte de cet asservissement maléfique. Prenez-les dans Vos Bras de Miséricorde et nourrissez-les pour qu’elles retrouvent leur État de Grâce et soient ainsi dignes de se tenir devant Vous. Par Votre Divinité, aidez-moi par cette prière pour les âmes adoptées par Satan, à les arracher à la maçonnerie. Libérez-les des fers qui les enchaînent et qui conduisent à une terrible torture dans les chambres de l’Enfer. Aidez-les, par la souffrance des âmes choisies, par mes prières et par Votre Miséricorde, à être sur la ligne de front, prêtes à passer les Portes de la Nouvelle Ère de Paix, le Nouveau Paradis. Je Vous supplie de les libérer de leur captivité. Amen

Votre Jésus


Malheur aux Chrétiens qui M’ont abandonné en faveur du paganisme du nouvel âge

Mardi 24 septembre 2013 à 22h44

Ma chère fille bien-aimée, chaque âme vivante a un besoin instinctif puissant de rechercher Dieu dans sa vie. Ceux qui trouvent l’Amour de Dieu dans sa forme la plus pure reçoivent ce Don grâce à leur humilité et parce qu’ils acceptent que toute Gloire appartient à Dieu.

Les païens, au contraire, dans leur quête de paix spirituelle, recherchent la Création du Vrai Dieu au lieu de rechercher leur Créateur. Plutôt que de se soumettre à Dieu, Mon Père, le Tout-Puissant, Créateur de toutes choses, ils se prosternent devant de fausses idoles, y compris les merveilles qu’Il a créées pour le monde : la Terre, le soleil, la lune et les étoiles. Ils idolâtrent ces grandes merveilles et croient qu’en faisant ainsi, cela leur donne de grands pouvoirs. Ce qu’ils recherchent, c’est une forme d’illumination spirituelle qui, espèrent-ils, leur apportera plaisir et paix. 

Beaucoup alors, par la méditation et le yoga, ouvrent leur esprit et leur âme et se laissent corrompre par l’esprit du mal. Ils croient à tort que tout autre pouvoir, autre que celui qui vient de Dieu le Très Haut, peut leur apporter la paix qu’ils désirent tant.   

Sachez maintenant qu’il n’y a qu’un seul Dieu. Toute autre forme d’adoration relève du paganisme. Quoi qu’ils disent ou quelle que soit la façon dont ils justifient leurs actions, cela importe peu ; le fait est qu’ils invitent Satan à envahir leur âme et, dès qu’il en a gagné l’accès, lui et les démons qu’il envoie ne laissent jamais ces âmes seules. Ils les tourmentent, les remplissent de mensonges et leur font croire qu’elles possèdent un don. Certains croient qu’ils peuvent guérir les autres par des pratiques telles que le Reiki, alors que ce qu’ils font au contraire c’est d’infester les autres, y compris les innocents. 

Lorsque les païens font des incantations pour attirer à eux des dons spirituels, ils disent que cela leur apporte la paix. Comme beaucoup croient cela, sachez qu’en très peu de temps – dès que l’esprit du mal est entré dans leur esprit – ils deviennent agités et ne trouvent aucun répit. Ils recherchent constamment chacun des plaisirs des sens, et tout ce qu’ils reçoivent en retour, ce sont les ténèbres de l’âme. 

Le paganisme apporte un trouble éprouvant et, dans les pays où les païens lancent leur cri d’appel aux faux dieux, ils encourent le Courroux de Mon Père. Beaucoup de ces gens ne comprennent pas ce qu’ils font mais on les reconnaît à la façon dont ils décorent leur corps, car ils se considèrent comme un vaisseau sacré aux yeux des fausses idoles qu’ils prétendent vénérer. L’amour, l’humilité et le sacrifice personnel pour le bien des autres font défaut car ils ne sont attachés qu’au culte des sens. Ils ne comprennent pas que leur âme est un Don de Dieu et qu’ainsi ils l’abandonnent en faveur de la recherche d’une perfection qu’ils n’obtiendront jamais.  

Pendant L’Avertissement, Je réveillerai dans ces âmes la Vérité de Celui à Qui elles appartiennent. Priez pour qu’elles acceptent Ma Main de Miséricorde. Malheur aux Chrétiens qui M’ont abandonné en faveur du paganisme du nouvel âge. Ce sont eux qui ne veulent pas de Ma Miséricorde et préfèrent se plonger dans l’absurdité, parce qu’elle nourrit leur égo en leur faisant croire qu’ils ont le pouvoir de contrôler les questions de spiritualité. En recherchant la perfection personnelle de cette manière, ils se coupent complètement de Dieu. En faisant ainsi, ils ouvrent la porte au malin, qui les séduira et les hypnotisera en faisant appel à des promesses superstitieuses, ce qui conduira leur âme à devenir un terrain stérile où l’Amour de Dieu ne peut prospérer.

Votre Jésus


Mes disciples loyaux, prêtres et serviteurs sacrés de toute croyance Chrétienne compris, resteront à Mes côtés

Vendredi 1er novembre 2013 à 23h17

Ma chère fille bien-aimée, l’esprit du mal se répand et il affecte tous ceux qui, méchamment, s’opposent à ces Messages. Cela amène encore plus de malveillance, de mensonges et de manigances élaborées pour stopper cette Mission. Vous devez ignorer ces mauvaises langues et ceux qui sont rongés de jalousie spirituelle, qui font tout pour essayer de détruire cette Mienne Mission d’apporter le salut à tous.

Je vous dis, à vous tous qui Me suivez, que ces Messages sont trop importants pour que vous prêtiez attention à ceux qui vous haïssent en Mon Nom. Car c’est Moi, Jésus-Christ, qui suis leur cible. Cependant, leur orgueil leur fera croire qu’ils agissent ainsi parce qu’ils M’aiment. Ils doivent savoir que jamais Je ne permettrais à quiconque de dire de tels mensonges ou de répandre de viles rumeurs sur une autre âme en Mon Nom.

Moi, Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu, ai seul l’Autorité de vous révéler la Vérité en ces temps. La Vérité va irriter beaucoup de gens, et la Vérité aura un goût amer, car elle a une telle ampleur que seuls ceux qui ont un fort amour pour Moi seront capables de l’accepter. La Vérité, si difficile soit-elle à digérer, vous rendra libres. Elle ouvrira vos yeux au mal lorsqu’il se déguise en bien, aux hommes perfides qui propagent des blasphèmes en disant que c’est Ma Parole, et à Mes ennemis qui veulent détruire les enfants de Dieu.    

Beaucoup de faux prophètes, éparpillés dans toutes les nations, se lèveront pour proclamer que les mensonges proférés par l’antichrist sont la vérité. Ils diront aussi que l’antichrist est Moi. Tout ce qu’ils diront sur les Évangiles semblera exact car ils utiliseront des extraits de la Sainte Bible, dont des citations de Mes Paroles, pour justifier leurs infâmes missions. Mais vous qui Me connaissez, vous trouverez toujours le mensonge et l’hérésie enterrés dans leurs discours soi-disant prophétiques. 

Ils contrediront ces Messages et déclareront que Ma Parole est une hérésie. Voici bientôt le temps de faire taire ces voix qui vous exhortent à les écouter plutôt que Moi. Vous devez continuer à vous remémorer la Vérité contenue dans les Saints Évangiles. Vous devez M’écouter à mesure que Je vous instruis.

Bientôt, tous ceux qui ont conduit Mon Église dans le passé, tous ceux qui donnent aux enfants de Dieu la Véritable Parole de Dieu dans Mon Église, et tous ceux qui restent fidèles à la Vérité, seront poussés sur le côté. L’Église Catholique fera un certain nombre de déclarations inquiétantes, telles que d’expliquer pourquoi elle doit changer et modifier chaque partie de sa structure. 

Elle utilisera les péchés des membres de Mon Église et de ceux qui M’ont trahi pour justifier ce chamboulement dans Mon Église. Beaucoup de Mes serviteurs sacrés seront exclus et serviront de boucs émissaires. Beaucoup seront pourchassés et de fausses assertions, avec d’autres allégations, seront répandues pour porter atteinte à leur bonne réputation avant qu’ils ne soient renvoyés. 

C’est comme cela que de nombreux serviteurs sacrés seront écartés de Mon Église, afin de permettre aux ennemis de Dieu d’en prendre le contrôle total de l’intérieur. Chaque calomnie répandue par les ennemis de Dieu contre Mes serviteurs sacrés sera applaudie en public et présentée comme une bonne chose pour que la bonne réputation de l’Église demeure intacte.   

Oh ! Comme vous allez tous être trompés ! Et comme la Vérité sera occultée, cachée et puis oubliée ! Tous ces changements arriveront de façon rapide, plus tard, et beaucoup seront étonnés de la propagation de ces choses. Au cœur de tout cela, il y aura de la confusion, de la peur, de la tristesse et une grande détresse. Mon Église sera devenue tellement fragmentée que la confiance à l’intérieur de ses murs sera brisée. 

Cela créera une grande peur et ensuite, d’une manière qui ne semblera pas claire au premier abord, l’Église Catholique deviendra une force éminente dans la nouvelle religion mondiale unique. Cette nouvelle abomination professera un grand amour des pauvres et des affamés. Mais elle ne prêchera pas Ma Parole, et elle ne restera pas fidèle à Mon Église. Mon Église, cependant, continuera de vivre.

Mes disciples loyaux, prêtres et serviteurs sacrés de toute croyance Chrétienne compris, resteront proches à Mes côtés. Mon petit Reste résistera à l’épreuve du temps et ne mourra jamais, car Je Suis l’Église. Je ne peux pas être détruit.

Votre Jésus


Mère du Salut : Lorsqu’une mission qui professe exprimer la Parole de Dieu est fausse, elle ne suscite aucune haine

Vendredi 8 novembre 2013 à 12h09

Ma chère enfant, en tant que petits enfants chéris de Dieu, vous ne devez jamais permettre que vos différends se transforment en haine envers les uns ou les autres. Le malin crée de terribles souffrances parmi vous en répandant son infection malsaine, et spécialement sur les visionnaires et prophètes choisis par Dieu.

Lorsque Dieu est présent dans une Mission sanctionnée par Lui sur Terre afin de sauver des âmes, Satan attaquera toujours cette Mission. Vous reconnaîtrez les vrais prophètes de Dieu par la persécution et la haine dont ils seront l’objet. Vous les reconnaîtrez par le rejet public de leur Mission et par les actes malveillants que les autres leur infligeront. 

Lorsqu’une mission qui professe exprimer la Parole de Dieu est fausse, elle ne suscite aucune haine, parce que Satan n’attaque jamais publiquement ceux qu’il séduit. Quand mon Fils Se manifeste, Il est toujours déshonoré, car le péché de l’homme le sépare de Dieu. Lorsque mon Fils était sur Terre, Il était hué partout où Il allait.

Ils Le maudissaient et jetaient des pierres sur Lui et ceux qui Le suivaient. Et tandis qu’ils déclaraient qu’Il était un imposteur, ils flattaient les nombreux faux prophètes qui essayaient de rivaliser avec Lui. Il en sera de même lorsqu’Il prendra Sa dernière route pour rassembler tous ceux qui restent en Lui et avec Lui. Il unira tous ceux qui vivent par Ses Enseignements et qui restent de fidèles et humbles serviteurs. Puis, avec l’aide de Son Petit Reste d’Église, Il luttera jusqu’à la toute fin pour sauver le plus d’âmes possible, y compris les âmes de tous Ses ennemis et de tous ceux qui refusent de L’accepter.

Si vous aimez mon Fils, vous ne devez jamais L’offenser en vous haïssant les uns les autres. Mon Fils vous a dit que vous ne pouvez pas rester en union avec Lui s’il y a de la haine dans votre cœur. 

Priez, priez, priez pour que tous ceux d’entre vous qui vous déclarez Chrétiens, suiviez l’exemple donné par mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Le premier signe sera que la Terre tournera plus vite. Le second signe concerne le soleil, qui se lèvera plus large, plus brillant et commencera à tourner

Mardi 12 novembre 2013 à 20h30

Ma chère fille bien-aimée, à mesure que Mon Temps se rapproche, beaucoup resteront endormis, mais ceux qui ont la grâce d’avoir les yeux ouverts à Ma Lumière reconnaîtront les signes. Ils recevront également les bénédictions pour se préparer, et seuls ceux qui se raccrochent à Moi pourront supporter les changements.

Plus le Jour de Mon Grand Retour s’approche, plus les gens qui disent aimer Dieu se détacheront de Moi. Même ceux qui se disent saints et se glorifient dans la hiérarchie de Mon Église de la Terre ne seront pas capables de voir la Vérité. Ils ne verront pas la Vérité parce qu’ils seront trop occupés à traiter de questions diverses et à participer à des cérémonies qui seront insultantes envers Moi.

Le premier signe sera que la Terre tournera plus vite. Le second signe concerne le soleil, qui se lèvera plus large, plus brillant et commencera à tourner. À côté de lui, vous verrez un deuxième soleil. Puis le climat fera trembler le monde et les changements ainsi produits entraîneront la destruction de nombreuses parties de la Terre. Ces châtiments – et il y en aura beaucoup – dépouilleront l’humanité de son arrogance, de sorte que les âmes demanderont la Miséricorde de Dieu. Rien d’autre ne peut remuer les cœurs de pierre de ceux qui ont fermé leur vie à l’Amour de Dieu. 

Le péché de l’humanité s’intensifiera rapidement et le péché d’idolâtrie enveloppera trois fois la Terre. Le paganisme, habillé comme une monarchie royale, s’infiltrera dans Mon Église de la Terre. Lorsque les païens embrasseront Mon Église, ce ne sera pas pour adorer Dieu. Lorsque les païens, athées et autres incroyants, qui publiquement rejettent l’Existence de Dieu, embrasseront Mon Église, ce ne sera pas devant Moi, Jésus-Christ, qu’ils plieront le genou. 

Quand Mon Église déclarera qu’elle accueille tout le monde, ne soyez pas dupes. Cela ne voudra pas dire qu’ils accueillent les païens dans Mon Église pour qu’ils puissent s’incliner devant Mon Tabernacle. Non, ce sera pour exhiber l’idolâtrie, causée par le péché d’orgueil, devant Moi afin de profaner les Saints Tabernacles Sacrés. Ils placeront des symboles païens sur Mes Autels et commanderont aux congrégations sans méfiance de s’incliner et d’accepter leurs frères et sœurs avec grâce et générosité. Il sera demandé à tous de nier la Vérité afin de faire bon accueil aux faux croyants qui fouleront Mes Autels aux pieds. Alors, la Main de Dieu tombera.

Les guerres vont s’étendre ; des secousses feront trembler les quatre coins de la Terre et la famine saisira l’humanité ; chaque geste et insulte iniques faits devant Dieu amèneront un châtiment terrible. Quand ceux qui accepteront Ma Miséricorde dirigeront Mon Église, tous les démons maudiront ces enfants de Dieu. Dieu interviendra pour les protéger, et malheur à ceux qui cracheront à la Face de leur Créateur.

Le temps est venu. Ceux qui Me maudissent souffriront. Ceux qui Me suivront survivront à cette persécution, jusqu’au Jour où Je viendrai pour les emporter dans Mes Bras Miséricordieux. Et alors, seuls ceux qui resteront, parce qu’ils auront refusé Ma Main de Miséricorde, seront abandonnés à la bête qu’ils idolâtrent et auprès de laquelle ils ont recherché le plaisir.

Un très grand nombre de gens Me rejetteront, jusqu’au bout. Deux tiers cracheront sur Moi, combattront Mon Intervention et hurleront toute sorte d’obscénités contre Moi. Du fait que le Jour est de plus en plus proche, la haine contre Moi se révèlera au grand jour afin que tous la voient. Même ceux qui donnent au monde l’impression qu’ils honorent Dieu Me maudiront tranquillement.

Le Jour où l’imposture de la bête sera exposée aux yeux de tous sera un jour que personne n’oubliera. Car ce jour, où le monde verra l’imposteur, l’antichrist, se lever avec Ma Couronne sur la tête – portant robe rouge – sera le jour où le feu sortira de sa bouche. Tandis que l’horreur se révèlera finalement, le feu l’enveloppera, et lui et tous ceux qui lui auront prêté serment d’allégeance seront jetés dans l’abîme. Et Je viendrai ensuite, comme Je vous l’ai dit. Je ressusciterai Mon Église et J’amènerai le monde à se rassembler en union avec la Sainte Volonté de Mon Père ; et la paix, enfin, règnera. 

Tout ce que Je vous ai dit est vrai. Tout cela arrivera comme Je vous l’ai dit. Cela arrivera rapidement car, malgré Ma Colère, causée par l’hypocrisie et l’ingratitude de l’homme, Je viens uniquement pour mettre enfin un terme à cette souffrance. Je viens pour sauver tous les pécheurs, mais beaucoup ne voudront pas être sauvés.

Soyez forts, Mes disciples bien-aimés, car Je protègerai tous les pécheurs qui accepteront Ma Main de Miséricorde pendant L’avertissement. Ainsi, chacun des enfants de Dieu, croyants et incroyants, seront inclus dans cette Grande Intervention du Ciel. Mais après ce temps, l’ange de Dieu séparera les bons des mauvais. Le temps est court.

Votre Jésus


Je ne reviendrai plus jamais dans la chair

Mardi 3 décembre 2013 à 19h45

Ma chère fille bien-aimée, tous ceux qui disent venir en Mon Nom et prétendent qu’ils préparent la Voie du Seigneur vont se faire entendre dans toutes les parties du monde – beaucoup de voix, beaucoup de prophètes, beaucoup de menteurs – tous sans l’Autorité de Dieu. 

Soyez vigilants lorsque vous entendrez, spécialement, le prophète qui vous dira qu’il a le devoir de vous préparer à Mon Second Avènement. Quand vous entendrez parler de ces choses, et quand on vous dira que J’apparaîtrai dans le monde à la fois en corps et en âme, sachez que ce ne sera pas la Vérité. Je répète une fois encore Mon Avertissement au monde. Je ne reviendrai plus jamais dans la chair. Je Suis venu la première fois dans la chair, mais lorsque Je reviendrai, Je reviendrai exactement de la même façon que J’ai quitté la Terre – dans les nuées.

Bientôt vous verrez de grands actes, qui seront considérés comme de grandes œuvres en préparation de Mon Second Avènement. Un certain nombre de guérisons miraculeuses, soigneusement mises en scène, seront présentées au monde par les ennemis de Dieu, qui diront qu’ils sont des Miens. Beaucoup seront si déconcertés qu’ils succomberont à cette imposture inique. 

Tant de prodiges, de grandes choses – le tout paraissant être de la Main de Dieu – convaincront même les sceptiques que des miracles divins ont eu lieu. De grands honneurs seront rendus à ces faux représentants qui diront qu’ils dirigent Mon Peuple. Bientôt le monde déclarera ouvertement que ces imposteurs sont des saints vivants, et peu après ils introduiront l’antichrist.

Toute cette préparation a été planifiée depuis sept ans, et la rapidité avec laquelle ces changements radicaux vont être introduits n’est pas une coïncidence. Mon Second Avènement va devenir un sujet de discussion courant. Tout vous sera demandé pour vous préparer à ce Grand Événement, mais les erreurs dans la doctrine Chrétienne seront abondantes. 

Seuls ceux qui ont les yeux ouverts, qui savent reconnaître la Vérité, et ceux qui n’ont pas peur d’affronter la Vérité, sauront voir à travers ces faussetés. Et pour eux, cela représentera un très lourd fardeau. Parmi tous les cris, les louanges généreuses qui s’amasseront sur ceux qui ont volé les Sièges de la Sagesse, on parlera peu de Ma Sainte Parole. Tout ce dont on parlera, ce sera l’importance des bonnes actions. Pas un mot sur le travail requis pour chercher son salut selon la Parole de Dieu.

Lorsque finalement le monde laïc cédera et coopérera avec ces imposteurs hypocrites qui saisiront le Temple de Dieu, il faudra peu de temps pour que la plus grande abomination ne survienne. Cela aura lieu quand le Temple aura été créé pour devenir le siège de l’antichrist. À ce moment-là, ceux qui adoreront l’antichrist se compteront par milliards. Ceux qui connaissent la Vérité n’auront toutefois pas longtemps à attendre car le règne de la bête sera très court. Et alors la trompette sonnera. Ce jour-là, ces ennemis de Dieu seront jetés dans le lac de feu, exactement comme cela a été prophétisé. 

Souvenez-vous des prophéties. Elles se produiront tout comme elles ont été prédites : ces imposteurs, qui disent venir en Mon Nom, seront aimés, applaudis et idolâtrés. Ceux qui viennent vraiment en Mon Nom seront méprisés et haïs. Mais de leur bouche sortira le Feu de l’Esprit de Vérité, et par leurs souffrances, beaucoup d’autres seront sauvés qui autrement n’auraient pu l’être.

Votre Jésus


Malheur à vous tous, les imposteurs, car vous ne venez pas de Moi

Mercredi 4 décembre 2013 à 10h30

Ma chère fille bien-aimée, sachez que chaque Parole qui sort de Ma Bouche sort de la Bouche de Celui Qui M’a envoyé. Les avertissements donnés au monde à travers ces Messages viennent de Celui Qui est Tout-Puissant. Je viens au Nom de Mon Père et Il M’envoie afin de préparer le chemin pour consacrer la Terre avant le grand Jour de Mon Second Avènement.

Seule Ma Voix vous apporte les nouvelles sur ce que Mon Père désire que Ses enfants sachent. Ce sont les seuls Messages qui déclarent publiquement la Vérité des deux impies qui vont déchirer le monde en deux à travers la grande apostasie. Nulle part ailleurs vous n’entendrez la Vérité en relation avec Mon Second Avènement, car personne parmi vous n’a reçu l’Autorité de parler au monde entier pour le compte de Celui Qui vous a créés.

De la même façon que le vrai prophète de la fin des temps vous révèle la Vérité, le contrefacteur va élever la voix, comme un agneau qui parlera comme s’il disait la Véritable Parole de Dieu. Alors, à mesure que le roi de la Terre – le malin – luttera contre l’Intervention du Ciel, des centaines de faux prophètes s’élèveront d’entre vous et ne vous diront jamais la Vérité. 

Leurs visions et leurs paroles, jaillissant de leur propre imagination — et dans de nombreux cas de l’esprit du mal — vous révéleront les bonnes choses que vous souhaitez entendre. Ils vous réconforteront quand vous aurez besoin d’être réconfortés, mais ils vous fourvoieront. Ils vous parleront de paix là où il n’y aura pas de paix ; de Vérité quand il y aura de l’hérésie ; de récolte abondante quand il y aura famine. Vous n’entendrez jamais la Vérité, car ces menteurs ne voudront pas encourir votre colère.

La Vérité vous prépare à supporter la réalité des temps difficiles prédits dans le Livre de Mon Père. Elle vous est donnée pour vous rendre forts. Mais les faux prophètes, qui se déplacent parmi vous, vous abuseront et vous diront que tout est bien alors que tout est mauvais, et que tout est saint alors que ça ne l’est pas. Ils protégeront les loups qui veulent dévorer les âmes des enfants de Dieu. Leurs paroles d’amour et leurs citations de l’Écriture Sainte ne serviront qu’à vous tromper. Pourtant, beaucoup d’entre vous préfèreront suivre les mensonges plutôt que d’affronter la Vérité.

Malheur à vous tous, les imposteurs, car vous ne venez pas de Moi. Lorsque vous viendrez devant Moi et direz : « Mais, Jésus, tout ce que nous voulions faire était de répandre la Bonne Nouvelle », Je vous jetterai dehors et vous serez exilés. Vous M’aurez trahi en mentant sur des missions qui ne vous auront jamais été données. Vous Me reniez en Me contredisant et en déclarant publiquement que Ma Parole est un mensonge.

N’essayez même jamais de vous mettre sur le chemin du Ministère de Dieu, car les Cieux s’ouvriront et vous serez les premiers à être abattus, avec le faux prophète et la bête, le dernier jour. Un châtiment tombera sur tous ceux qui prétendent venir en Mon Nom et qui ne servent qu’un seul objectif. 

Celui de falsifier et d’interférer dans la Parole de Dieu. Alors que la Bataille de l’Harmaguédon se rapproche et que cette guerre forcenée est menée par l’armée de Satan contre les enfants de Dieu, vous devez vous en écarter, dès maintenant, car si vous ne le faites pas vous allez vous exposer au Courroux de Dieu, et aucune Miséricorde ne vous sera accordée, ni à ceux qui avalent les mensonges que vos bouches vomissent afin de défier la Vérité.

Votre Sauveur

Jésus-Christ


Vous avez tous reçu la Vérité, mais beaucoup d’entre vous l’ont oubliée. Elle vous ennuie. Elle est trop contraignante

Dimanche 29 décembre 2013 à 19h48

Ma chère petite fille bien-aimée, lorsque J’ai révélé les secrets du Livre de la Vérité, depuis le commencement, Je vous ai dit que le Livre avait été prédit aux prophètes – un total de trois – représentant la Très Sainte Trinité. Je ne vous parle pas de ces choses pour vous effrayer. Je vous parle de ces faits afin que vous Me fassiez confiance, totalement.

Ma fille, le Plan de Mon Père pour propager la conversion a démarré au moment où cette Mission a débuté. Cette conversion, en un temps de grande apostasie, d’apathie et d’indifférence honteuse à la Parole de Dieu, est grandement nécessaire. Les enfants de Dieu ont reçu la Vérité dans le Très Saint Livre, mais beaucoup de ce qui y est contenu a peu d’impact sur les gens du monde d’aujourd’hui. 

Comment pourrait-il en être autrement ? Tant de gens sont distraits par des divertissements, sont facilement amusés et saisissent rapidement tout ce qui les titille. Même la Vérité de la Création de l’homme a été niée. Au lieu de cela, ils remplacent la Vérité par des croyances dérisoires en de nombreux faux dieux de leur propre invention. Leurs pratiques de la magie et leur jeu dangereux avec l’occulte ont attiré l’attention de beaucoup de gens et enflammé l’imagination de ceux qui recherchent le sensationnel dans leur vie.

Puis il y a ceux qui abusent de leurs connaissances du monde spirituel et ont amené beaucoup d’âmes à s’éloigner de Moi. Afin de se valoriser par des dons spirituels, ces pauvres âmes au contraire invitent l’esprit du mal lorsqu’elles appellent les esprits de ceux qui sont en Enfer. Ces esprits ne feront que les attirer dans un filet duquel elles ne pourront jamais se libérer. Ceux qui jouent avec les pratiques du nouvel âge, de la sorcellerie, du tarot et de la clairvoyance seront la cause de terribles afflictions sur les autres, bien que, dans de nombreux cas, ils n’aient aucune connaissance du mal qu’ils font. De telles personnes, qui placent de faux dieux avant l’Unique Vrai Dieu, sont coupables de paganisme – crime odieux – parce qu’elles connaissaient la Vérité avant de s’en détourner.

Puis il y a ceux qui maudissent les autres lorsqu’ils s’engagent dans le satanisme. Ils sont si dépravés qu’ils Me narguent constamment et accomplissent ces actes si ignobles parce qu’ils ont déjà fait un pacte avec le diable. Rien de ce que Je fais ne les changera. Oh ! Combien sont amères les Larmes que Je verse sur ces pauvres âmes égarées.

Il y a encore ceux qui Me connaissent bien mais passent peu de temps en Ma Compagnie. Ils Me rendent très triste car ils considèrent que leur âme est sauve. Ils croient avoir reçu un droit naturel à la Vie Éternelle, mais ils ne pensent pas qu’ils doivent la gagner. Beaucoup d’entre eux sont si complaisants qu’ils ne s’inquiètent pas des Sacrements et ne prêtent que rarement attention aux Dix Commandements, parce qu’ils ne croient pas qu’ils s’appliquent à eux aujourd’hui. La plupart ne croient pas à l’Enfer ni au Purgatoire. Ils marchent sur un chemin très dangereux. Bientôt, ils seront trompés encore plus, lorsqu’ils seront nourris d’une nouvelle doctrine édulcorée introduite par Mes ennemis. Il leur faut beaucoup de prières maintenant.

Enfin, il y a ceux qui sont les plus proches de Moi et qui sont instruits de toutes les choses Sacrées. Ce sont les âmes qui M’apportent un grand réconfort et sur lesquelles Je M’appuie. Pourtant, il y en a parmi eux qui ne vivent pas la Vérité. Ils prêchent la Vérité mais ne pratiquent pas les bases de Mes Enseignements. Ils n’aiment pas les autres comme ils le devraient. Ils regardent de haut ceux qu’ils considèrent être moins informés qu’eux sur tous les sujets Sacrés. Certains se considèrent au-dessus des autres et plus favorisés de Dieu. Ces hypocrites attisent le plus Ma Fureur parce qu’ils ne voient pas combien ils pêchent à Mes Yeux.

Ainsi voyez-vous, la Vérité ne doit jamais être considérée comme acquise. Vous avez tous reçu la Vérité, mais beaucoup d’entre vous l’avez oubliée. Elle vous ennuie. Elle est trop contraignante – elle demande trop de temps – car beaucoup d’entre vous voyez la Vérité comme quelque chose qui n’est plus adaptée à votre vie active d’aujourd’hui. 

Beaucoup d’entre vous allez Me renier et puis, finalement, Me rejeter complètement lorsque vous avalerez les mensonges de ceux qui veulent vous mener hors du salut. C’est pourquoi vous devez réapprendre la Vérité depuis le début. 

Il ne peut y avoir qu’une seule Vérité, et c’est la Vérité écrite par Dieu depuis le commencement.

Votre Jésus


Dieu le Père : La Prière du Credo, qui confesse Qui Je Suis, sera changée

Lundi 26 mai 2014 à 16h22

Ma très chère fille, le temps vient où la Prière du Credo, qui confesse Qui Je Suis, sera changée pour honorer de faux dieux à la place.

Quand la religion mondiale unique sera introduite, ce sera fait avec beaucoup de prudence afin de ne pas donner l’impression que Moi, le Père Éternel, ne suis plus vénéré. Si Je ne suis plus vénéré, alors cette nouvelle prière sera une abomination et ne devra jamais être récitée si Mes enfants veulent rester avec Moi et qu’ils désirent la Vie Éternelle. Il vaut bien mieux que vous restiez silencieux plutôt que de prononcer une parole de blasphème, ce qui sera introduit partout dans toutes les églises qui M’honorent, votre Père, et qui acceptent Mon Fils, Jésus-Christ, votre Sauveur. 

Les Paroles qui vénèrent Mon Nom et celui de Mon Fils seront déformées, et les expressions qui se rapportent à Mon Fils comprendront des termes tels que « Jésus de la Lumière ». Cette nouvelle prière mettra l’accent sur la supériorité de l’homme, sur sa responsabilité à assurer le bien-être de son frère, et invitera toutes les religions, comme une seule, à honorer Dieu.

Toutes les références à Mon Fils, dans la manière dont Il doit être vénéré, seront remplacées par ce nouveau titre qu’ils Lui donneront. Ils diront au monde d’honorer la beauté de la Terre, les merveilles du monde créé par un Dieu Qui est Un pour tous et Qui accepte toute sorte de culte. Ce sera le temps où le monde s’unira en un seul monde, sous une religion païenne. Parce que cette nouvelle croyance sera couverte d’un très grand nombre d’expressions religieuses, cela fera vraiment comprendre ce qui arrive à ceux qui sont bénis de discernement.

Combien futiles seront leurs efforts, parce que ceux qui infligent ces ténèbres sur Mes enfants souffriront de leur rejet de leur Créateur. Et quand cette prière sera prise au pied de la lettre, une autre abomination sera infligée – l’introduction de la Parole réécrite qui ne portera rien que du fruit pourri.

À terme, un symbole spécial sera créé, qui représentera le nouveau dieu fait de main d’homme, de sorte qu’il semblera à ceux à qui il sera demandé de le porter qu’ils font une bonne chose en montrant de la solidarité envers les autres. Toutes ces choses, leur dira-t-on, sont pour le bien de tous, où votre premier devoir est de rechercher la perfection de l’homme. C’est important, vous diront-ils, avant que vous puissiez rencontrer Dieu. Vous ne pouvez faire la Volonté de Dieu si vous ne recherchez pas la justice pour libérer l’humanité de son aliénation à la persécution religieuse, à la pauvreté et aux guerres. 

L’attention sera portée sur toutes les choses qui concernent Ma Création – la Terre, les nations, les peuples et les dirigeants politiques. Tous seront liés pour faire un afin, diront-ils, de mieux servir Dieu. Tout ce qu’ils serviront, ce sera le prince du mensonge, qui introduira toutes ces choses. Et, tandis que le monde applaudira à ces nouvelles avancées apparemment novatrices dans les affaires mondiales, l’humanité sera contrainte et forcée d’entrer dans le paganisme. Le paganisme apportera avec lui une noirceur effroyable de l’âme. 

Alors, pour tout ce qui est lancé contre Moi, Je répliquerai à leurs abominations – sur la Terre où ils marchent, l’eau qu’ils boivent, les montagnes qu’ils gravissent, les mers qu’ils traversent et la pluie qui nourrit leurs cultures.

La bataille sera rude entre le puissant, l’orgueilleux, le mal parmi les hommes, et Moi, leur Père Éternel, leur Créateur.

Votre Père Éternel

Dieu le Très-Haut


Vous ne devez jamais vénérer d’autre dieu que le Dieu Trine

Samedi 14 juin 2014 à 12h40

Ma chère fille bien-aimée, il n’y a qu’un seul Dieu – Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit – tous sont des Personnes distinctes en Un seul Dieu. Elles ne sont pas trois unités séparées car nous sommes Un : Dieu le Père, Créateur de Tout ; Dieu le Fils, tel qu’Il s’est manifesté pour vivre parmi vous ; et Dieu le Saint-Esprit, donné à l’humanité en tant que Don par lequel la Vérité emplit votre cœur de connaissance, d’une nouvelle vie et de la Puissance de Mon Amour.

Lorsque vous venez à Moi, vous venez à Mon Père. Lorsque le Saint-Esprit vous appelle, Il vient de Mon Père. Tout vient de Dieu. Vous ne devez jamais vénérer d’autre dieu que le Dieu Trine. Mais sachez ceci. Pour connaître le Père, vous devez reconnaître Dieu le Fils, car sans Moi, Jésus-Christ, vous ne pouvez connaître le Père.

Dieu aime tous Ses enfants, mais Ses enfants ne L’aiment pas comme ils le devraient. Cela ira bien, parce que, à travers Moi, ils feront partie de Mon Nouveau Royaume sur Terre. Puis il y a ceux qui suivent le malin et qui, délibérément, lui donnent le don de leur libre-arbitre. C’est à partir de là qu’ils n’ont plus le contrôle de leurs actions car les esprits du mal qui sont en eux les utilisent afin de recruter d’autres âmes vulnérables. Ces âmes n’adorent pas Dieu – à la place elles adorent Satan. Je vous supplie de M’aider à sauver ces pauvres âmes infortunées car elles ne peuvent plus sauver leur âme par leur libre choix. Je désire que, par vos prières, vous demandiez de libérer les âmes en captivité afin qu’elles reviennent à Moi.

Croisade de Prière (157) – Pour les âmes en captivité

Ô cher Jésus, libérez les âmes qui sont esclaves de faux dieux et de Satan. Aidez-nous, par nos prières, à les débarrasser de la douleur de la possession. Ouvrez les portes de leur prison et montrez-leur le chemin du Royaume de Dieu avant qu’elles ne soient prises en otage par Satan et amenées dans l’abîme de l’Enfer. Nous vous implorons, Jésus, de couvrir ces âmes du Pouvoir du Saint-Esprit afin qu’elles puissent saisir la Vérité, et pour les aider à trouver le courage de se soustraire des pièges et de la perfidie du diable. Amen

Le problème rencontré par les âmes qui adorent de faux dieux vient de ce qu’elles se laissent ouvertes à l’esprit du mal, qui n’a besoin que d’une infime fraction de leur libre-arbitre pour les infester. Les faux dieux induisent les âmes dans un terrible danger. Le plus grand danger qui leur fait face est qu’elles croient que de telles pratiques sont normales, bonnes pour leur esprit et qu’elles leur donnent le moyen d’amener la paix et le calme dans leur vie. Elles n’amèneront que douleur et tristesse.

Soyez avertis des dangers de suivre les pratiques occultes et du nouvel âge car elles ne viennent pas de Moi. Ce n’est qu’en Me suivant, Jésus-Christ, que vous pourrez avoir la Vie Éternelle. L’opposé de la vie est la mort. La mort du corps n’est pas la fin de votre existence. Votre existence est pour l’éternité. La Vie Éternelle ne vient que par Moi. La mort éternelle vient de Satan.

Votre Jésus 


Parmi les évangélistes se lèveront beaucoup de faux prophètes

Samedi 13 septembre 2014 à 22h50

Ma chère fille bien-aimée, bientôt les changements que J’ai prédits concernant Mon Église de la Terre vont être révélés.

Les sectes laïques vont d’ici peu tenter de prendre tout ce qui est sacré à Mes disciples et introduire un nouveau mouvement moderne dans l’Église. Ils diront que ce modernisme va aider à recruter de nouveaux serviteurs sacrés et à mettre en place des formes plus acceptables pour rendre Gloire à Dieu, afin qu’une nouvelle génération plus jeune puisse être de nouveau attirée dans les Églises de Dieu. Tous ces nouveaux rituels, prières et forums – qu’ils vont présenter comme une interprétation nouvelle et plus moderne de Ma Sainte Parole – masqueront une doctrine vide et ne seront pas de Moi.

Le nouveau mouvement sera encouragé dans le cadre de l’évangélisation mondiale, où la fausse doctrine, qui sera écrite avec attention afin qu’elle soit considérée théologiquement parfaite, séduira des millions de gens. Beaucoup seront ainsi attirés par cette forme de modernisme et, à cause de cela, ils se détourneront de la Vraie Foi. Dans ce qui semblera être un réveil radical de la foi Chrétienne, c’est la Vérité qui sera trahie.

Beaucoup seront séduits et parmi les évangélistes se lèveront beaucoup de faux prophètes. Ces faux prophètes vont promouvoir un faux Christianisme qui remplacera les Saints Évangiles tels qu’ils ont été écrits par Moi et Mes apôtres. À mesure que les voix de l’apostasie seront entendues dans tous les pays, dans différentes langues et parmi différentes races, la Vraie Parole de Dieu sera oubliée. Et de nombreux mensonges sortiront des lèvres de ces faux-prophètes et des prêcheurs auto-proclamés de la foi. Ils déclareront que Mon Écriture est déconnectée des besoins de l‘humanité et des désirs des peuples vivant au 21e siècle.

Pour beaucoup de gens, c’est leur manque de confiance en Moi qui les a désintéressés de Ma Sainte Parole jusqu’à présent. Bientôt, ils changeront et embrasseront avec enthousiasme la plus grande mystification que le monde ait jamais observée. Et pendant que beaucoup s’empresseront de suivre ce qu’ils croiront être un réveil rafraîchissant du Christianisme, tout ce qui les nourrira sera dicté par les ennemis de Dieu.

Faites savoir que l’homme ne peut pas vivre d’une fausse doctrine, laquelle entraînera une destruction totale dans son sillage lorsque les âmes seront dévorées par le blasphème. Ce qui ne vient pas de Moi conduira à un groupe mondial qui sera applaudi partout. Alors le temps sera venu pour que la Nouvelle Religion Mondiale soit annoncée et accueillie dans Mon Église. Cela amènera ensuite l’antichrist à prendre son siège d’honneur dans Mon Église, comme prédit, lorsqu’il sera invité à y entrer comme hôte honoré par ceux qui travaillent en complète soumission à Satan.

À ceux d’entre vous qui serez tentés de suivre cette fausse doctrine, Je vous avertis que l’homme ne peut vivre uniquement de pain, mais de la Parole qui sort de la Bouche de Dieu.

Votre Jésus


Beaucoup de laïcs seront élevés par Mes ennemis et apprendront comment évangéliser

Dimanche 14 septembre 2014 à 17h45

Ma chère fille bien-aimée, quoi qu’il arrive, la Véritable Parole de Dieu restera toujours vivante même si elle n’est soutenue que par un petit reste de Mon Église.

Les faux-prophètes prédits se lèveront en foule pour répandre des mensonges, en utilisant une forme mondiale trompeuse d’évangélisation. Ils recevront  toute autorité par ceux qui prétendent Me représenter, afin d’inciter des millions de gens à accepter leur soi-disant nouvelle version modernisée de Ma Sainte Église de la Terre. Oh ! Combien vont être dévoyés par leur version déformée de Ma Parole, qui dissimulera beaucoup d’hérésies. Seuls les gens avisés reconnaîtront ces contre-vérités car elles seront soigneusement cachées dans une fausse doctrine qui sera considérée comme une bouffée d’air frais. 

Beaucoup de louanges seront adressées à Mes ennemis qui ont infiltré Mon Église pour la préparer à l’arrivée de l’antichrist. Ils vont faire beaucoup de bruit dans leurs rassemblements publics et, tout en blasphémant contre Moi par leurs mensonges, ils feront de fausses révélations à Mon sujet : Qui Je Suis réellement, Ma Relation avec Mon Père Éternel, Mes Enseignements et Ma Divinité. Ils vont mélanger la Vérité et des mensonges afin de séduire les Chrétiens par crainte d’être perçus pour ce qu’ils sont.

Beaucoup de laïcs seront élevés par Mes ennemis et apprendront comment évangéliser. Beaucoup deviendront les vaisseaux empressés de la bête qui les remplira des paroles de la doctrine de l’Enfer. Mes disciples bien-aimés, vous devez avoir l’esprit critique sur tout ce que l’on vous demandera d’écouter, sur tout ce que Mes ennemis vous diront pour donner une nouvelle vie à la Parole contenue dans la Sainte Écriture. Les faux-prophètes vous donneront de nouvelles prières qui M’insulteront et blasphèmeront contre Ma Divinité. 

Comme les millions qui se lèveront pour réciter ces nouvelles prières, ainsi se lèveront aussi ces faux-prophètes. Ils apprendront aux enfants de Dieu comment vénérer la bête à travers une nouvelle forme de cérémonie religieuse. Cette nouvelle cérémonie conduira tous ceux qui suivent les faux-prophètes dans la nouvelle église mondiale unique, qui honorera la bête.

Ceux de Mes serviteurs sacrés qui comprendront assez rapidement le plan sournois mis en place pour dévoyer Mes disciples, se sentiront impuissants. Beaucoup accepteront les mensonges parce que leur foi est si faible qu’ils seront à peine perturbés en lisant la nouvelle fausse doctrine et ainsi, par conséquent, elle sera adaptée dans les Églises sans beaucoup d’opposition.

Quand Ma Parole sera désacralisée, rien de bon n’en sortira et le mal prospérera. Je vous donne cet avertissement pour le bien de votre âme et pour vous préparer à la plus grande apostasie de l’histoire humaine, laquelle dévorera la Parole de Dieu.

Votre Jésus


Mère du Salut : Méfiez-vous de l’homme qui déclarera qu’il est lui-même le Fils de l’Homme

Vendredi 19 septembre 2014 à 13h14

Ma chère enfant, il a été prédit que beaucoup de faux-prophètes surviendront et que, pendant ce temps-là, ils propageront des contrevérités sur la Parole de Dieu.

Ils arriveront par centaines de milliers et recevront l’aval de ceux qui prétendent représenter les serviteurs de mon Fils. Ils prêcheront par petits aussi bien que par grands groupes, et vous les reconnaîtrez par les fausses prophéties qu’ils révéleront au monde. Ils seront perçus comme de très saintes personnes et certains diront qu’ils ont de grands pouvoirs de guérison, de la chair aussi bien que de l’esprit. 

Certains porteront les habits de saints hommes et populariseront un nouveau missel, qui s’écartera de la Vérité. Beaucoup seront troublés par leurs enseignements car ils mélangeront leurs fausses assertions avec une part de Vérité. Un de leurs objectifs sera de faire croire qu’ils préparent le monde au Second Avènement du Christ, et ils créeront un fort intérêt pour cet événement parmi les disciples de mon Fils. Mais ce ne sera pas pour accueillir mon Fils qu’ils prépareront les enfants de Dieu. Non. Ce sera pour l’antichrist.

Ils révèleront de graves erreurs en lien avec le Livre de la Révélation parce qu’ils déformeront le contenu de ce Saint Livre. Peu de gens sauront qu’ils sont ainsi nourris de mensonges et la plus grande contrevérité qu’ils proclameront sera celle-ci. Ils diront que Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, va bientôt se manifester Lui-même au monde. Qu’il va venir dans la chair. Qu’Il va marcher parmi Son peuple et qu’Il les ressuscitera au Dernier Jour. Cela n’arrivera jamais car mon Fils, Qui est venu dans la chair la première fois, par Sa Naissance, ne reviendra pas dans la chair à Son Second Avènement.

Méfiez-vous de l’homme qui déclarera qu’il est lui-même le Fils de l’Homme, qui vous appelle à lui, car il ne sera pas de Dieu. Mon Fils viendra dans les nuées de la même façon qu’Il a quitté la Terre lors de Son Ascension au Ciel, il en sera donc ainsi le dernier jour.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Dieu le Père : Sans Moi vous ne pourriez exister

Mardi 28 octobre 2014 à 20h20

Ma très chère fille, Mes enfants doivent savoir qu’il n’y a seulement qu’un Dieu. Un seul. Tout autre dieu n’existe que dans l’esprit de l’homme. Tout autre dieu est une abomination à Mes Yeux, et l’homme qui succombe en honorant de faux dieux ne fait que servir le diable, lequel se délecte en voyant l’homme tomber en disgrâce.

Je Suis le Commencement et la Fin. Rien ne peut prévaloir contre Moi. Même les démons et les anges déchus que j’ai jetés dans l’abîme, ne se tiendront jamais devant Moi pour s’opposer à Moi car ils n’ont pas ce pouvoir.

Un grand nombre de religions ont été fondées par l’homme faillible, et cela a provoqué une grande confusion. Depuis le commencement, J’ai parlé d’Une Seule Voix et, jusqu’à la fin, il ne pourra y avoir qu’Une Seule Voix. Le monde est Mien car Je l’ai créé. J’ai créé tout ce qui vit. J’ai aussi créé Ma Hiérarchie Céleste de laquelle j’ai retiré ces anges qui M’ont défié et trahi. 

Beaucoup de ces anges déchus communiquent avec Mes enfants qui ont créé une forme de spiritualité nouvel âge. Je mets en garde ceux d’entre vous qui adorez de faux dieux par la poursuite de ces pratiques. Une telle spiritualité exposera votre âme aux mauvais esprits dont le seul désir est de détruire votre âme.

Ces anges déchus sont des démons déguisés en esprits vivants de la lumière, et ils vont vous séduire pour que vous croyiez en des faussetés. Ils vous nourriront de mensonges sur Ma Hiérarchie Céleste afin que vous placiez tous vos besoins devant Satan et les esprits mauvais. Tout ce qu’ils font est d’agresser brutalement votre âme comme des bêtes sauvages et de vous laisser vides et privés de tout amour. 

Au début, quand vous vous adonnez à une telle idolâtrie, vous recevez un faux sentiment de paix. Les démons peuvent donner de tels pouvoirs mais ils sont de courte durée. Car une fois qu’ils ont obtenu l’accès à votre âme, ils vous tourmentent et vous poussent à accomplir des actes démoniaques.

Je Suis Tout ce qui était au Commencement et Je Suis la Fin. Tout commence et finit avec Moi. Quand vous placez de faux dieux devant Moi, et que vous le faites par désir égoïste de recherche de plaisir, de pouvoir et de contrôle de votre destinée, vous êtes coupables d’enfreindre Mon Premier Commandement.

Sans Moi vous ne pourriez exister. Sans Moi vous n’avez pas d’avenir. Sans Mon Fils vous ne pouvez pas venir à Moi. Rejetez Mon Fils unique bien-aimé, Jésus-Christ, le Vrai Messie, et vous Me rejetez.

La Vérité a d’abord été donnée au monde quand le paganisme s’est généralisé. La Vérité a été donnée au monde avec la naissance de Mon Fils, et les générations se sont converties. La Vérité est encore donnée au monde aujourd’hui, alors que la grande apostasie étrangle les âmes de ceux qui croient en Mon Fils, et à un moment où le paganisme s’est de nouveau généralisé. Tout comme il était au commencement quand Je fus rejeté par les hommes ingrats, ainsi en sera-t-il à la fin, quand le cœur des hommes se changera en pierre et que leur âme sera donnée librement au diable. Alors le monde tel que vous le connaissez n’existera plus lorsque le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre fusionneront pour faire un. Enfin la paix règnera de nouveau et J’unirai ceux qui choisissent de venir avec Moi.

Votre Père bien-aimé

Dieu du Très-Haut


Rien ne peut venir de rien

Samedi 1er novembre 2014 à 13h35

Ma chère fille bien-aimée, méfiez-vous de ceux qui nient la Divinité de Mon Père. C’est Lui, et seulement Lui, qui a créé le monde : tout est venu de Lui. Rien ne peut venir de rien. Tout ce qui est et sera vient de Mon Père Éternel.

La Parole ne peut être brisée ; et si, et quand elle l’est, n’acceptez rien de ce qui est contraire à la Vérité. Vous vivez dans un temps où toute évidence de Dieu et de tout ce qu’Il a créé sont niés. Tout ce qui Lui tient à cœur est détruit. Sa Création est mise en miettes par ceux qui Le renient. La vie, qui vient de Lui, est détruite et la Vérité, qu’Il a donnée à Ses enfants par Son Livre Saint, contenant l’Ancien et le Nouveau Testament, est aujourd’hui remise en question. Bientôt, la plupart de ce que dit La Parole sera considérée comme n’étant pas vraie.

Comme vous aimez peu Celui Qui est votre Père Éternel et comme vous attachez peu de valeur à votre propre avenir, car le chemin que vous avez choisi est soigneusement sélectionné, uniquement en fonction de votre propre arrogance et autosatisfaction. L’homme obsédé par son propre intellect, ses connaissances et sa vanité continuera d’essayer de trouver un chemin vers Dieu, mais tracé selon ses propres règles. Cela le conduira à se fourvoyer et il finira par vivre dans un mensonge. Vous pourrez toujours errer dans cette vie à chercher la signification de votre existence, vous ne la trouverez jamais à moins que vous n’acceptiez la Vérité de la Création. 

Dieu, Mon Père Éternel, vous a créés. Tant que vous n’accepterez pas ce fait, vous continuerez d’idolâtrer de faux dieux et votre paganisme vous mettra à genoux en désespoir de cause. Le temps est venu où vous accepterez tout ce qui vous prouvera que Mon Père n’existe pas.

La Vérité vous a été donnée. Acceptez-la. Laissez-Moi vous conduire par la main jusqu’à Mon Père afin que Je puisse vous apporter le Salut Éternel. Toute chose autre que la Vérité vous mènera sur la route de l’Enfer.

Votre Jésus


Les païens, qui rejettent la Vérité, vont entrer dans Ma Maison

Samedi 15 novembre 2014 à 10h22

Ma chère fille bien-aimée, faites savoir que quiconque rejette le Livre de la Révélation renie la Parole de Dieu. La Vérité y est contenue et si quelqu’un l’en retire, nie les prophéties annoncées ou leur ajoute quelque chose, il sera jeté au désert.

La Vérité vous mène au salut, et le chemin vers le Nouveau Paradis mène à Moi. Ce n’est que par Moi, Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, que le salut sera donné à l’homme. Je Suis le Chemin et la Lumière. Ce n’est que par Moi et si vous acceptez Qui Je Suis, que vous serez capable de voir la Lumière de Dieu. Il n’y a pas d’autre voie. Vous pouvez suivre un quelconque autre chemin que vous aurez choisi, mais aucun ne vous mènera à Dieu.

Si vous êtes pour Moi, vous devez honorer vos frères et sœurs par  de l’amour, de la gentillesse et de la patience. Vous ne devez pas juger les autres à cause de leurs croyances religieuses. Vous devez les aimer comme Je les aime. Cela ne veut pas dire que vous devez adhérer à leurs croyances, ou montrer du respect pour elles parce que, si vous le faites, vous Me reniez. Vous ne pouvez servir deux maîtres. Vous ne devez jamais M’insulter en manifestant quelque allégeance aux faux dieux placés devant Moi.

Le jour où vous rendrez hommage aux faux dieux sous Mon Toit, ce jour-là Je prendrai Mon Temple d’assaut et Je détruirai tout ce qui s’y trouve. Combien tiède est la foi de certains de Mes serviteurs qui se fatiguent à éblouir la population et à rechercher les éloges. Combien faible est le respect qui M’est montré dans Ma Propre Maison, lorsque tout ce que Je vous ai donné est jeté aux oubliettes dans l’indifférence jusqu’à ce que, par la suite, il ne reste plus rien de Moi dans Mon Église.

Vous, Mes disciples et serviteurs sacrés bien-aimés qui restez fidèles à la Parole, vous aurez un lourd fardeau à porter. Vous devrez souffrir douleur et outrage en voyant les sacrilèges, les hérésies et les pratiques occultes. Alors que beaucoup de ces violations de Mon Corps Sacré seront habilement dissimulées, ceux qui sauront vraiment discerner seront choqués, mais impuissants, quand tout cela arrivera. La supercherie, qui se répercutera dans toutes les fissures, sera telle qu’il faudrait une armée de deux mille hommes pour empêcher ces imposteurs de faire du mal.

Ces imposteurs sont dirigés par ceux qui ne viennent pas de Moi. Ils ont infiltré Mon Corps par des moyens sournois, et il leur aura fallu du temps avant qu’ils finissent par saisir complètement Mon Église. Bientôt, leurs actions apparaîtront pour ce qu’elles sont à ceux qui sont bénis du Don du Saint-Esprit. 

Les païens, qui rejettent la Vérité, vont entrer dans Ma Maison où ils seront accueillis à bras ouverts. On vous dira que vous devez montrer de l’amour pour tous les enfants de Dieu, et de faire taire ceux qui pourraient s’opposer à eux. Très peu de gens Me défendront, Jésus-Christ, et ceux qui oseront objecter à ces cérémonies blasphématoires, qui se tiendront sur les autels mêmes utilisés pour recevoir Ma Sainte Eucharistie, seront réduits au silence. 

Mes ennemis peuvent saisir Ma Maison mais pas Mon Église, parce que tous les Chrétiens du monde forment Mon Église. Les fidèles, qui sont ceux qui refuseront de renier la Parole de Dieu et qui n’accepteront jamais de falsification de la Sainte Parole de Dieu, préserveront Mon Église de la Terre. Rien ne prévaudra contre elle. 

Votre Jésus


Bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens

Mardi 18 novembre 2014 à 12h18

Ma chère fille bien-aimée, Ma Voix est la seule Voix que vous entendrez, aux quatre coins de la Terre, pendant que Je prépare l’humanité pour le grand assaut. Vous pourrez entendre beaucoup de voix sortant de la bouche de faux visionnaires et prophètes, mais aucune ne remuera votre âme comme le fera la Flamme du Saint-Esprit.

Vous devez être sur vos gardes contre les voix du faux spiritualisme, qui ne viennent pas de Dieu mais qui seront ressenties dans différentes parties du monde. L’influence des mauvais esprits se verra dans des guerres de terrorisme où les voix sucrées des idéologies fallacieuses tenteront de justifier les atrocités abominables qu’elles accompliront au Nom de Dieu.

Bientôt, d’autres voix, encourageant le paganisme, se feront entendre dans les Maisons qui M’honorent, et elles désacraliseront Mes Autels. Des voix, qui viendront de l’esprit du mal, seront perçues comme d’excitantes interprétations des aspirations des gens qui cherchent l’épanouissement dans leur vie. Elles pousseront des cris, loueront de faux dieux, détruiront l’âme des gens vulnérables et blasphémeront contre Moi. Ce sont les âmes qui M’irritent le plus car elles sont très convaincantes et provoquent une grande confusion. Elles seront comme des aimants qui attireront de nombreux Chrétiens loin de Moi.

Mes ennemis aveugleront Mon peuple à la Vérité et bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens. Je serai jeté au ruisseau comme un miséreux et les portes de Mon Église se fermeront devant Moi. Et lorsque Je frapperai à la porte, elle sera barrée de l’intérieur par ceux qui prétendent venir de Moi. 

Je vous ai alertés sur ces jours, et ils vont venir rapidement. De nouveau Je vous le dis : Ma Parole est Sacro-Sainte. Ces Messages du Ciel sont les derniers et ils sont donnés à un monde qui est autant indifférent qu’ingrat à Mon égard.

Réveillez-vous et affrontez la Vérité. Il n’y a qu’un seul Maître. Vous ne pouvez rester loyal envers Moi si vous servez plus d’un maître.

Votre Jésus


L’esprit mauvais de Jézabel va faire tout ce qu’il peut pour infiltrer Mon Église de la Terre

Dimanche 23 novembre 2014 à 18h20

Ma chère fille bien-aimée, l’esprit mauvais de Jézabel a planifié un grand assaut contre Ma Mission pour sauver les âmes.

Cette traitresse et destructrice des prophètes de Dieu s’est établie elle-même sur Terre comme éducatrice de Dieu, et s’est manifestée parmi Mon peuple pour le séduire et le mener loin de Mon Église, dans ce qui sera la plus grande apostasie de tous les temps. Elle sera responsable de l’adultère commis par Mon Église avec les princes d’un monde laïc, lequel adultère conduira à une union que Dieu abhorre et qui est une abomination à Ses Yeux.

Présente à la fois dans le cœur des hommes et des femmes, Jézabel est l’un des démons les plus mauvais, intelligents et rusés de la hiérarchie de Satan, et elle travaille de bien des façons pour fourvoyer Mon peuple. Elle travaille par l’intermédiaire d’un groupe, qui prétend être des miens mais qui est impliqué dans un culte satanique. Bien versé en théologie, cet esprit démoniaque parle à ce groupe en utilisant différents langages, et cause une grande confusion, des douleurs et de la division parmi ceux qui ont accepté Ma Coupe. Ces experts auto-proclamés de Ma Parole ne viennent pas de Moi. Et, alors que leur haine pour Moi est évidente, par les souillures qui sortent de leur bouche, il y a d’autres moyens par lesquels ils essaieront de nuire à Ma Mission finale.

Vous reconnaitrez cette ennemie de Dieu aux tentatives constantes faites pour déclarer que ses disciples sont des prophètes de Dieu. Beaucoup d’entre eux se présenteront en déclarant que Moi, Jésus-Christ, Je parle à travers eux. Jézabel prospérera et générera des mensonges en attachant son esprit mauvais et arrogant aux prophètes auto-proclamés, qui essaieront alors d’utiliser cette Mission pour donner une légitimité à leur voix.

L’esprit de Jézabel va faire tout ce qu’il peut pour infiltrer Mon Église de la Terre en utilisant toutes les tactiques imaginables. Par son influence, Jézabel éloignera de Moi beaucoup de bonnes âmes dans Mon Église, et subvertira la Parole de Dieu. Travaillant parmi des hommes et des femmes, elle utilisera la sorcellerie et les envoûtements pour créer l’impression de miracles. Il y a cependant un autre de Mes adversaires qui, sous l’influence de Baal, essaiera de faire du mal aux vrais visionnaires et prophètes de Dieu dans la bataille finale pour les âmes.

Prenez garde à ceux qui se vantent de leurs connaissances en théologie, et qui osent dire qu’ils viennent de Moi alors que tout ce qu’ils disent émane de la jalousie et d’une haine intense pour les prophètes de Dieu. Ces âmes infestées vont essayer de vous manipuler et d’intimider quiconque s’opposera à elles. Si vous continuez à suivre Ma Mission finale sur Terre pour sauver les âmes, alors elles feront tout leur possible pour vous épuiser.

Ceux qui sont influencés par l’esprit de Jézabel vont travailler sans relâche à M’attaquer. Cet esprit mauvais, par les âmes faibles qu’il capture, utilisera des moyens démoniaques pour calomnier, rabaisser et inciter à la haine contre ceux qui Me suivent. Fuyez quand vous êtes confrontés à ces âmes infestées. Ne les sous-estimez pas parce que, sous l’influence de Jézabel, elles essaieront de faire un mal inimaginable à ceux qui s’engagent avec elles.

Apprenez à reconnaître l’esprit mauvais de Jézabel parce qu’il parlera de Moi avec beaucoup d’autorité, à travers ceux qu’il possédera. Ils parleront avec une connaissance profonde des Saints Sacrements et utiliseront des extraits de la Sainte Bible uniquement afin de les déformer pour discréditer Ma Parole. 

Vous verrez Jézabel attaquer cette Mission avec un plaisir acerbe. Ses suppôts sont bornés, dominateurs, emplis d’orgueil et profondément dévoués à cette adversaire qui a mis leur âme sous sa puissante influence. Vous ne devez jamais discuter avec l’esprit de Jézabel parce que, si vous le faites, elle vous détruira, tout comme elle l’a fait à ses cohortes.

Prenez garde à ceux qui viennent et qui disent qu’ils ont été envoyés par Moi pour aider à propager Ma Parole. Sachez que je n’ai nommé aucun prophète pour communiquer Ma Parole au monde depuis que cette Mission a débuté. Mais ils se révèleront, ces faux prophètes, en masse, chacun essayant de surpasser l’autre. Ils tenteront ensuite d’utiliser cette Mission pour obtenir un appui pour pouvoir propager des contrevérités. 

Tous ceux qui pourront être séduits par l’esprit de Jézabel, et qui répondront d’une manière ou d’une autre à cet esprit, découvriront vite que tout amour pour Moi aura disparu rapidement. Vous placez votre âme en grand danger si vous succombez aux mensonges de Jézabel, envoyée des entrailles de l’abysse pour détruire Mon Église et Mes prophètes en ces temps.

Votre Jésus


Chaque homme possède des traits de Mon Père

Mardi 2 décembre 2014 à 23h10

Ma chère fille bien-aimée, malgré les jours de noirceur qui arrivent, pendant que le monde sera purgé du péché et que Je serai rejeté comme n’ayant plus lieu d’être, Je Suis un Dieu de Grande Miséricorde.

Je vous rappelle que Je pardonne facilement et que j’aime tout le monde de toutes les parties de Mon Être, même si beaucoup Me tourmentent par leur indifférence et leur haine de Moi. J’accepte le fait de ne plus être aimé comme Je l’étais autrefois et que la foi de Mon peuple s’est refroidie, parce que cela a été prédit. Mon Devoir aujourd’hui est de libérer l’homme de l’esclavage qui lui est imposé par Satan, à travers la tentation. Tant que l’homme ne croira pas en Satan  – le plus grand fléau pesant sur l’humanité – il n’acceptera pas Ma Bonté, Mon Amour ou Mon Existence.

Il est difficile pour tous ceux d’entre vous qui Me connaissent, de rester en État de Grâce. Pensez combien sont perdues ces âmes qui ne font pas du tout attention à Moi, celles qui savent Qui Je Suis mais ne Me consacrent aucun moment de leur temps, ces mêmes âmes qui ont reçu les Sacrements et la Vérité mais qui renoncent à leur droit à Mon Royaume. Beaucoup d’entre elles idolâtrent de faux dieux et s’engagent, presque journellement, dans la poursuite de choses qui ne viennent pas de Moi. Aucune de ces personnes ne M’aime mais Je les aime, et Je les aimerai toujours car elles font partie de Ma Chair. 

Puis, il y a ces âmes qui sont déloyales envers Moi, qui Me trahissent et qui veulent croire en de nouvelles révélations qui mettent en doute Ma Divinité. Elles aussi ont laissé leur amour pour Moi s’affaiblir, et pourtant Je les aime tout autant que J’aime celles qui M’aiment de tout leur cœur. Je ne cesserai jamais de chercher une place dans leur cœur, essayant de trouver un moment propice pour qu’elles Me répondent, ou quand elles accepteront enfin Ma Grande Miséricorde.

L’homme est fait à l’image de Dieu. Comme tout parent, Dieu Se voit dans Les Siens et cela Lui procure une grande joie. Chaque homme possède des traits de Mon Père. Il y a du bon en chacun et c’est cette bonté qui vous prouve que Dieu est présent. 

Réjouissez-vous lorsque vous êtes témoins de douceur, d’amour, de patience et de grands actes de charité car vous pouvez être assurés que la Présence de Dieu est à l’œuvre dans les âmes qui affichent ces traits. C’est cette bonté dans les âmes des pécheurs qui vaincra le mal. Vous ne devez jamais perdre espoir car Je Suis tout miséricordieux et Ma Compassion englobe tout. Je ne rejetterai jamais ceux qui font appel à Moi. Je désire seulement leur apporter Mon Amour, Ma Paix et Mon Glorieux Royaume.

Priez, Mes chers disciples, pour que Je puisse allumer l’amour dans le cœur de ceux qui se sont éloignés de Moi. Je combattrai jusqu’à la toute fin pour pouvoir rassembler tous les enfants de Dieu, et spécialement Mes ennemis, et leur apporter le salut éternel.

Votre Jésus


Si vous embrassez les pratiques du nouvel âge vous Me reniez

Samedi 6 décembre 2014 à 14h20

Ma chère fille bien-aimée, comment cela se fait-il que ceux qui n’acceptent pas Mon Existence, ni la Divinité de Mon Père Éternel, soient si enclins à accepter tous les faux dieux qu’ils ont créés eux-mêmes ? 

Lorsque Ma Présence est ressentie par ces âmes qui rejettent Mon Existence, elles ont besoin de riposter sans aucun scrupule. Elles vont narguer, ridiculiser et se moquer de Ma Présence, que ce soit dans Mon Église, dans les Livres, dans La Parole ou quand Je Suis présent dans d'autres âmes. 

La Présence de Dieu est omnipotente et elle est perçue d’une façon très pénible par ces âmes qui sont dans les ténèbres. C’est pourquoi elles réagissent avec un tel venin à chaque fois qu’il est fait mention de Moi. Ces gens ont une haine de Moi profondément ancrée en eux et ils ne voient même pas combien ils peuvent haïr quelqu’un qui, à leurs yeux, n’existe pas.

J’avertis ceux qui embrassent une fausse spiritualité et qui idolâtrent ou sont obsédés par tout ce qui ne vient pas de Moi. Si vous ouvrez votre âme à un royaume spirituel qui n’est pas le Mien, vous allez ouvrir la porte aux démons qui vous inciteront sournoisement à entrer dans leur monde obscur. La paix en tout genre que vous croirez recevoir des pratiques du nouvel âge sera de courte durée. 

Et en recherchant plus encore, vous entrerez alors dans un état où votre conscience sera envahie par les ennemis de Dieu, jusqu’à ce que vous ne soyez plus capables de vous libérer vous-mêmes de leur domaine. Vous ne trouverez jamais la paix en adorant de faux dieux.

Le monde est infiltré de fausses doctrines, de faux dieux et de fausses religions. Il n’y a qu’un seul vrai Dieu et vous ne pouvez venir à Lui qu’en reconnaissant le Grand Sacrifice qu’Il a fait lorsqu’Il M’a envoyé, Son Fils unique, pour vous délivrer des pièges du malin.

À ceux qui Me connaissent mais pataugent dans d’autres doctrines, sachez ceci. Si vous embrassez les pratiques du nouvel âge vous Me reniez. Si Mon Église reconnaît d’autres croyances, qui ne sont pas de Moi, alors elle Me trahit.

Quand Ma Naissance sera célébrée avec des marques d’allégeance à d’autres religions qui ne sont pas de Moi, ce sera le temps des plus grandes trahisons envers la Vérité.

Votre Jésus


Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible

Mercredi 28 janvier 2015 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, J’ai été rejeté dans le désert et Me sens inconsolable dans Mon Chagrin en voyant la façon dont le Christianisme est vilipendé dans le monde.

Ma Voix n’est plus qu’un murmure parmi les rugissements de la bête et de ceux qui Me méprisent. Ces voix de mécontentement vont se multiplier et étouffer la Parole, qui vient de Ma Vie. Les hérétiques, païens, faux prophètes et faux visionnaires, traîtres et amateurs d’or vont se lever à l’unisson pour se rebeller contre Moi. Ceux qui marchent dans Mes Pas vont être opprimés et chargés du poids de Ma Croix, et ils devront gravir une montagne abrupte s’ils veulent rester attachés à tout ce qu’ils ont appris de Moi.

Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible avant qu’elle ne disparaisse. Tout sera fait pour que Dieu soit renié avant que la Parole soit remplacée par la doctrine des ténèbres. Ceux d’entre vous qui croyez en Moi, votre Jésus, ne devez jamais succomber à quoi que ce soit qui ne vient pas de Moi. Moi seul peux vous protéger du mal et ce n’est que par Moi que vous trouverez le Salut Éternel. 

Méfiez-vous des fausses prières qui pourront vous être présentées car elles ne sont pas inspirées par le Saint-Esprit et doivent être évitées. Un petit mot, une petite expression ou une simple omission, ça et là, peut faire d’une prière une fausseté. Le mal est un tueur silencieux de l’esprit et n’est pas facile à identifier quand il est maquillé en Vérité. C’est le moment d’éliminer les mauvaises herbes de votre jardin et de rester fidèle à tout ce que Je vous ai enseigné, car tout le reste est hors de propos et peut vous faire perdre la foi.

La foi en Moi et la confiance en Ma Promesse de retour, en Grande Gloire, ne doivent jamais être repoussées en faveur des flatteries de faux prophètes, sorciers, païens et hérétiques. Mes ennemis travaillent dur pour vous séduire et la plupart d’entre eux savent parfaitement Qui Je Suis mais ils veulent que vous Me rejetiez, quel qu’en soit le prix. Vous devez rester comme un petit enfant confiant lorsque vous ferez appel à Moi et Je vous guiderai le long du chemin menant à Mon Royaume. 

Je protégerai tous ceux d’entre vous qui avez confiance en Mon Amour et en Ma Sainte Volonté. Ce n’est que là que Je peux intervenir pour balayer Mes ennemis et propager la Vérité afin que le nouveau monde à venir puisse être habité par tous les enfants de Dieu.

La confiance, la foi et l’espérance sont importantes pour trouver la force de rester à Mon Côté. L’amour pour Moi, sans condition, vous obtiendra de grandes Grâces dans votre marche vers Mon Glorieux Royaume – le monde qui n’a pas de fin. 

Votre Jésus bien aimé