Fin des Temps

Mots-clés pour ce thème : Apostasie, Confusion, Chaos, Famine(s), Signe(s), Peur, Purification, Vaccination(s)/Vaccin Global Mondial, Vaccinations Obligatoires, Poison, Génocide, Peste(s), Grande Tribulation, Bataille d'Harmaguédon, Bataille Finale


Le signe de la fin des temps. Mais la Gloire retournera sur la Terre

Dimanche 14 novembre 2010 à 23h00

Ma chère fille, ne vous sentez pas coupable à cause des doutes que vous avez eus aujourd’hui. C’est normal. Votre compréhension des choses spirituelles n’est pas aussi forte qu’elle le devrait mais ce n’est pas grave. 

Je vous guiderai et vous comprendrez le temps voulu le but de votre Mission. Je désire que vous restiez forte dans votre Travail et que vous M’obéissiez toujours. C’est une tâche difficile et elle sera émotionnellement épuisante pour vous. 

Je vous envoie un directeur spirituel pour vous aider à faire face à l’énorme tâche qui doit être achevée. Cette tâche est si importante que sans cette Œuvre plus d’âmes se perdraient et seraient gagnées parle malin. Ma fille, vous étiez consacrée à cette tâche avant que Je vous aie appelée à réaliser cette Œuvre. 

Je guide votre directeur spirituel. Il reconnaîtra la Vérité lorsque vous parlerez. Entre temps, vous aurez eu connaissance de quelques-uns des péchés de l’humanité de ces deux derniers jours, alors que cela vous était impossible jusqu’à présent. Avez-vous vu la différence ? Vous êtes-vous sentie mal à l’aise quand vous regardiez Mes enfants ?Vous les avez-vus sous une autre lumière, n’est-ce-pas ? Ceci est la Puissance du Saint-Esprit avec laquelle Je vous ai bénie. 

L’amour que vous ressentiez dans votre cœur pour Mes enfants et pour le prêtre que vous avez vu ce matin à la Messe, est aussi un Don que Je vous offre par la Puissance du Saint-Esprit. Vous verrez, vous sentirez et vous entendrez dorénavant les péchés de l’humanité dans une telle mesure que vous ressentirez la douleur que Je ressens. Vous verrez aussi l’Amour que J’ai pour Mes enfants à travers vos yeux qui réfléchissent Mon Cœur.

N’ayez pas peur de ces Dons, Mon enfant. Ne pensez pas que vous n’êtes pas capable de mener cette tâche car la force qui vous sera donnée par Mes Grâces vous rendra très forte. Vous ne regarderez jamais en arrière. Vous n’aurez même pas ce désir. 

Vous vous sentez faible maintenant. C’est la sensation de Mon Pouvoir Divin qui circule à travers votre corps. La chaleur, c’est l’Amour que Je ressens pour vous. Ne pleurez pas, Mon enfant. Jusqu’à présent, vous avez été extrêmement forte et si bien disposée alors qu’il ne s’est passé que quelques jours depuis que Je vous ai parlé pour la première fois. Non, Mon enfant, ce n’est pas votre imagination. Vous continuez à douter de vous et de ceux qui vous sont proches. 

Ceux qui vendent leur âme à Satan

Écrivez maintenant ceci. Le monde soupire sous le poids des ténèbres et des atroces conspirations du malin qui continue d’attirer et de séduire Mes enfants bien-aimés. Ils sont tellement piégés que beaucoup se contorsionnent comme des animaux à la vue même de l’humanité. Combien de pauvres âmes, nourries par la volupté, l’avarice et la vanité, apparaissent à ceux qui ont la foi, dans un état si déplorable ? Dans leur vanité, ils croient qu’ils ont un pouvoir réel. Le pouvoir qui leur a été promis par Satan. Beaucoup de ces enfants ont choisi de vendre leur âme et s’en vantent fièrement. 

Plusieurs de Mes enfants sont attirés par des promesses de séduction et de richesse que tout le monde peut voir. Non, ils n’ont même pas honte de se vanter de lui appartenir. Les promesses qu’il a faites ne sont pas seulement des mensonges mais elles l’ont été par pure haine de l’humanité. Satan hait l’humanité. 

Il ment à Mes enfants et leur dit qu’il peut tout leur donner, mais malheureusement c’est un mensonge. Ceux qui le suivent ainsi que ses vaines promesses, ne seront et ne peuvent pas être sauvés. 

Priez, priez, priez pour Mes enfants. Ma fille, Je sais que vous êtes fatiguée mais faites attention à ceci. Les fidèles qui sont tièdes et qui ne sont pas alignés directement avec le malin à l’extrême, doivent aussi se méfier. Eux, y compris Mes fidèles et certains de Mes serviteurs sacrés, évêques et cardinaux, se moquent de la foi de Mes enfants. Leur spiritualité s’est perdue derrière la cupidité dans certains secteurs où l'or et les richesses masquent les Dons Divins qu’ils ont reçus en tant que disciples de Dieu. 

L’Église a perdu le chemin et plonge dans les ténèbres. Ceci a été annoncé, Mon enfant, et c’est un signe de la Fin des Temps. Ceci se passera quand le dernier pape apparaîtra et que le monde courra à sa perte sous la direction aberrante du faux prophète. 

Des révélations vous seront données, Mon enfant, sur ce qui précèdera Mon Second Avènement, pour que vos paroles puissent être entendues afin que les âmes soient préparées avant Le Grand Avertissement. Ne vous inquiétez pas. La vie continuera. La Gloire reviendra sur Terre. Mes enfants seront sauvés des griffes du malin qui sera exterminé. Il est important qu’il n’entraîne pas Mes enfants, par sa fourberie, dans les profondeurs de l’Enfer. 

Ma Parole doit être forte. Mes enfants doivent écouter. C’est par Pur Amour que Je leur donne cet Avertissement, car Je reviendrai en tant que Juge et non en tant que Sauveur. C’est par les prières de Ma Mère bien-aimée et de Mes disciples à travers le monde que le temps du Jugement a été reporté dans le passé. Cette fois-ci, ce ne sera plus le cas. 

Personne ne connaîtra la date du Second Avènement

La date ne sera communiquée ni à vous ni à Mes enfants. Elle ne peut être révélée. C’est pour cette raison qu’il est important que tous Mes enfants soient préparés. Ceux qui ne veulent pas se préparer ne pourront pas alléguer qu’ils n’ont pas reçu la Vérité. Quand L’Avertissement surviendra, ils comprendront la Vérité. Oui, s’ils confessent et reconnaissent leurs péchés, ils recevront Ma Bénédiction. S’ils ne le font pas, ils seront jetés en Enfer. Ma Miséricorde aura cessé à ce moment-là. 

Allez maintenant, Mon enfant, préparez le Message pour que le monde l’entende. Dites à Mes enfants, les croyants, de ne pas avoir peur. Dites-leur de prier pour les non-croyants. Dites ensuite aux non-croyants de se tourner vers Moi. Faites tout votre possible pour les inciter à ouvrir leur cœur. 

Votre Sauveur, Jésus-Christ,

Qui vient pour Juger les vivants et les morts. 


Montée des groupes sataniques et gouvernement mondial

Samedi 20 novembre 2010 à 7h20

Ma fille, dites à Mes enfants que le serpent est prêt à bondir. Ils ne doivent pas se laisser prendre à son piège maléfique d’où on ne peut s’échapper. 

Lui, le serpent, a beaucoup d’apparences. Ses disciples, endoctrinés par les promesses de pouvoir et de gloire des uns et des autres, complotent actuellement pour infliger une série d'événements dans le monde entier, ce qui provoquera chagrin indicible, douleur et horreur partout.

Mes enfants n’en ont pas conscience. Ces enfants, à qui a été démontré la Vérité et qui sont guidés par Moi, sont des âmes courageuses. Ils tentent désespérément de mettre le monde en garde contre ces groupes épouvantables, disséminés dans toutes les directions, qui n’ont tous qu’un seul but à l'esprit. Établis dans chaque pays, présents à chaque niveau d’autorité, ils fomentent des complots en secret. 

Il y a ces membres innocents, qui font partie de ces sociétés mal faisantes et qui ne comprennent pas la réalité de la Vérité. Au lieu de cela, ils participent, accomplissent leurs bonnes actions sans comprendre les actes du mal que leurs supérieurs sont en train de perpétrer dans le secret. Ne vous méprenez pas, ces dirigeants sont des adeptes fervents de Satan et participent à des rituels d'adoration devant lesquels d'autres gens, s’ils pouvaient les voir, seraient pris de haut-le-cœur devant les actes obscènes du culte Satanique et l’allégeance aux promesses du malin qui sont au cœur de leurs organisations.

Pour ceux d’entre vous qui trouvez que les paroles de Mes âmes courageuses sont amusantes, écoutez-Moi maintenant. Négliger de comprendre la Vérité et d'écouter ces voix courageuses détruira votre vie, votre foi et votre gagne-pain. 

Cela fait si longtemps que ces personnes fomentent des complots pour tout contrôler. Leurs actions sont évidentes dans de nombreux pays mais sont perpétrées de telle façon que les enfants qui vaquent à leurs occupations journalières ne réalisent pas ce qui arrive. 

Le serpent va surgir MAINTENANT !

Quand je dis que le serpent est sur le point de surgir, Je veux dire que c’est maintenant. Lui et sa fausse armée sournoise de bêtes orgueilleuses et affamées se déplacent avec rapidité et détermination dans toutes les milieux de la population. Ils dirigent votre vie par des voies dont vous n’avez pas conscience. Parce qu’ils sont guidés par le séducteur, ils sont rusés, charmants, ils ont la langue habile, sont cupides et sans scrupules et n’ont qu’un seul objectif en tête. Ils veulent régner sur vous tous par les banques, les moyens de communication modernes, les organisations militaires et religieuses et les gouvernements. Faites attention et écoutez maintenant. 

Pas de théories de conspiration 

Mon Avertissement et celui de Mes chers enfants seront rejetés et considérés comme des théories de conspiration. Malheureusement, il n’en est rien. Ma fille, cette situation n’est pas venue soudainement. Ce groupe, et par ceci Je ne mentionne qu’un seul groupe, est en train de comploter depuis des siècles, à faire des plans, à recruter parmi les échelons les plus élevés de la société. Ils ont assassiné ceux qui les avaient découverts dans le passé. Ils ont assassiné dans les siècles passés des dirigeants, y compris des personnalités renommées et talentueuses. Ce sont des frères de sang et ils dévorent la chair de l’humanité. 

Les reliques sataniques 

Ils rendent hommage aux reliques obscènes et aux symboles que le serpent désire. 

Ne vous méprenez pas, il s’agit d’un groupe très puissant et horrifiant. Ils sont si puissants qu’il sera difficile d’échapper à leurs griffes une fois que vos moyens de subsistance, votre nourriture et votre argent dépendront d’eux. 

Mes enfants, beaucoup de gens qui détiennent le pouvoir dans les gouvernements, les banques, les industries alimentaires et les agences d’entraide ne sont pas au courant ou ne le seront qu’à la fin de la Grande Tribulation qui est sur le point de commencer. Alors ils verront surgir la bête qui occasionnera un changement tel que vous aurez tous à vous battre comme jamais auparavant pour échapper à ce mauvais régime. 

Une fois que la bête et ses disciples contrôleront votre argent, ils contrôleront tout, sauf une chose. Ils ne peuvent pas et ne pourront jamais voler vos âmes. Cependant, c’est exactement cela qu’ils vont essayer de faire. 

À ceux qui mettent en doute ce Message de Vérité, transmis par le désir que J’ai de vous aider, de vous guider et de vous révéler la Vérité, écoutez-Moi maintenant. Si vous ne croyez pas ce Message, à travers les prières que je demanderai à Mes disciples, Je prierai pour que vous voyiez la Lumière. Je vous supplie de faire attention et d’être sur vos gardes pour voir les signes de ces mauvaises bêtes affamées de pouvoir, qui salivent à la vue de leur plan et à la fausse gloire qu’ils veulent posséder. 

Ne faites pas d’erreur. Ce ne sera pas assez de contrôler uniquement votre possibilité de gagner de l’argent et de pouvoir y accéder. Non, ils voudront aussi contrôler ce que vous mangez, buvez et où vous vivez. Vous devez prendre maintenant les mesures suivantes pour vous protéger vous-mêmes.

Cherchez des refuges 

Je vous en prie, cherchez un refuge en tant que groupe de croyants. Je vous enverrai la Lumière pour vous aider à survivre. Commencer à cultiver votre propre nourriture. Prenez la nourriture que vous pouvez conserver et stockez-la. Commencez à vous organiser comme si vous attendiez une tempête. Sachez que viendront des ténèbres telles que, pour survivre, vous devrez être préparés. 

Écoutez les prophètes. Ne faites pas la même erreur que Mon peuple lorsqu’il n’a pas voulu écouter Mon prophète Noé. Ils lui tournèrent le dos. Refusaient d’écouter. Ils continuaient à vivre jour après jour, à manger et rire en négligeant totalement le sort horrible qui les attendait. 

Levez-vous. Tournez-vous vers Mon Père Éternel, le Très Haut, pour être guidés. 

Préparez vos familles aux ténèbres déjà suintantes qui vont venir et que vous ne pouvez pas imaginer aujourd’hui. Priez, priez, priez pour avoir le courage de ne pas accepter la marque de la bête sournoise. Avec son armée maléfique, elle tentera d’infliger ce qui au début sera un timbre d’identité mais qui sera une puce perverse. Elle vous sera donnée et présentée comme un moyen indispensable de retirer de l’argent, acheter de la nourriture, voyager, vivre dans vos maisons et faire du commerce. Ce sera le contrôle ultime. Vous et vos dirigeants politiques intègres ne pourrez rien faire. 

J’exhorte les médias, ceux qui ne sont pas encore infectés par ce groupe maléfique, d’examiner et de voir ce qui arrive. Démasquez tous ceux qui soutiennent le serpent et son armée mais agissez prudemment. 

Mes enfants, soyez prudents avec ce groupe et sachez qu’ils sont vraiment là et que les revendications faites par ces personnes fortes et courageuses qui essaient de les démasquer sont vraies. 

Pour ceux de vous qui pourriez vous demander comment un tel « non-sens » pourrait provenir d’un Message de source Divine, réfléchissez de nouveau. Reprenez et lisez les Écritures. Les Paroles contenues dans le Livre de Mon Père sont exactes. Elles parlent d’événements passés dans les temps anciens. Elles contiennent la Vérité dans le but de vous guider vers Dieu. Les paroles de Mes prophètes d’alors et de maintenant décrivent la pleine Vérité sur la vie à venir. 

L’avertissement repris dans le Livre de Jean, bien que beaucoup de gens trouvent actuellement qu’il est difficile à déchiffrer, est basé sur un événement qui va se dérouler maintenant. 

Le Livre de la Révélation prédit avec précision une série d’événements qui seront mis en route par Satan quand la Fin des Temps approchera. Il connaît la Vérité selon laquelle ses jours sont comptés. Mais il raconte à Mes pauvres enfants qui l’adorent, que le paradis, un endroit différent mais encore plus attrayant que celui promis par Dieu, les attend. Dès lors, dans sa bataille finale avec Mon Père Éternel, il fera tout ce qu’il peut pour voler le plus d’âmes possible avant que la colère de Mon Père ne s’abatte. 

Lui, Satan, est pressé. Marchez de l’autre côté. Défendez vos familles et priez comme vous ne l’avez plus fait depuis fort longtemps. La prière va vous protéger tous. Renouvelez votre foi maintenant et, quand les trois jours de ténèbres descendront sur la Terre, eux, Mes disciples, n’auront aucune difficulté à éclairer leurs maisons. Les ténèbres terribles que personne ne peut s’imaginer, seront plus noires que la nuit. 

Les non-croyants et ceux qui chantent les louanges de la bête comprendront la Vérité à ce moment-là. Car ils n’échapperont pas aux ténèbres quand elles descendront. 

Levez vous maintenant, Mes enfants, et combattez. Planifiez votre survie, aussi bien pour votre corps que pour votre âme, car les actions diaboliques de ces gens sont en train de se dérouler devant vos yeux. 

Votre Sauveur Aimant

Jésus-Christ


Plan mondial pour diminuer la population mondiale et renverser les dirigeants dans le monde

Vendredi 26 novembre 2010 à 3h00

Ma fille bien-aimée, bientôt vous recevrez l’assistance d’un directeur spirituel. Mais souvenez-vous que beaucoup de Mes disciples sont appelés par Moi et que tous ne l’acceptent pas. Je ne peux pas, comme vous le savez, interférer avec le libre-arbitre, Don fait à l’humanité. Peu importe, il est important maintenant de continuer cette Œuvre urgente afin que Mes enfants écoutent et soient sauvés. 

Les signes 

Ne vous trompez pas, les changements sont en vue et très bientôt les signes seront tellement nombreux qu’il y aura peu de monde sur cette Terre qui ne les verront pas. Les signes dont Je parle sont les signes donnés par Mes visionnaires lors des apparitions de Ma Sainte Mère bien-aimée en Europe. Beaucoup de gens qui ouvrent leur esprit et qui libèrent leurs âmes piégées comprendront que cette communication vient du Ciel. Quand Mes enfants verront les signes miraculeux, qui seront visibles dans le soleil, alors ils connaîtront la Vérité. 

Ignorez le mépris, la moquerie et la haine qui seront montrés quand les gens liront le contenu de ce manuscrit. La même chose est arrivée à Mes Apôtres qui, avec le Don du Saint-Esprit, ont accompli leur Travail. À vous aussi, Ma fille, ce Don a été donné. Ne le rejetez jamais ou ne doutez jamais. C’est la réalité et maintenant vous le savez. Vos doutes ont, enfin, commencé à disparaître. 

Comme Je vous l’avais dit, Je vous enverrai de l’aide. L’évidence de cette promesse est en train d’apparaître. Je vous donnerai des informations sur les futurs événements que vous devez révéler à tous, y compris aux incrédules. Qu’importe s’ils ne veulent pas croire au début, car au fur et à mesure que les événements se produiront, ils n’auront pas d’autre choix que de reconnaître la Vérité. 

Plan pour déclencher une guerre 

Un plan pervers est actuellement élaboré par les pouvoirs mondiaux pour orchestrer une guerre, l’intention étant de réduire la population mondiale. Priez, priez maintenant pour aider à diminuer l’ampleur des dégâts que ces personnes cruelles veulent occasionner sur la Terre. Leur stupide alliance avec le séducteur signifie que, par les pouvoirs sataniques qu’ils reçoivent sous son influence, ils sont déterminés à achever cette tâche à tout prix. 

Plans pour éliminer le Pape Benoît XVI 

Il ya aussi des plans en construction pour s’emparer des églises et différentes religions, y compris le Vatican. Mon Pape, Mon bien-aimé Benoît, est entouré par ceux qui préparent sa chute. D’autres dirigeants mondiaux, qui ne sont pas au courant des forces cachées dans leurs propres rangs, seront aussi les cibles à renverser. 

Mes enfants, réveillez-vous et combattez. Ceci est une véritable guerre comme on n’en a jamais rencontré sur Terre. C’est une guerre contre vous, contre chacun et chacune de Mes enfants. Vous êtes la cible. Le problème, c’est que vous ne pouvez pas voir l’ennemi. Comme ils sont profondément lâches, ils n’ont pas le courage de se faire connaître. 

Rencontres secrètes

Obsédés par eux-mêmes, ils se rencontrent en secret dans votre propre communauté et sont dispersés dans tous les milieux. Vous les retrouverez non seulement dans les couloirs de vos gouvernements mais aussi dans vos systèmes juridiques, dans les forces policières, parmi les industriels, les systèmes éducatifs et militaires. 

Ne laissez jamais ces gens vous dicter votre façon de prier. Prenez garde à la manière dont ils vont tacher de diriger votre vie et commencez maintenant à vous préparer pour ce qui va arriver. 

Avertissement contre les vaccinations mondiales 

Avant tout, priez en groupe. Priez pour ces gens qui sont d’ardents suppôts de Satan. La prière aidera à éviter certaines de ces catastrophes. Prenez garde aux atrocités qu’ils vont tâcher d’infliger par la vaccination. N’ayez aucune confiance dans une subite initiative mondiale de vaccination qui, dans ses intentions, peut ressembler à de la compassion. Soyez sur vos gardes. Pays après pays, ils conspirent pour avoir le maximum de gens sous leur contrôle. 

N’ayez pas peur car Je protège Mes disciples qui Me prient. Priez aussi pour les âmes courageuses parmi vous qui ont décidé de propager la Vérité. Beaucoup de ces gens sont ridiculisés mais pour la majorité ils disent la vérité. 

Faites des provisions 

Ne dépendez pas de fournisseurs pour votre nourriture. Préparez-vous pour l’avenir. Commencez à stocker de la nourriture et à planter vos propres semences. Faites vos provisions comme si la guerre était en vue. Ceux qui le feront seront préservés. La prière et la dévotion renforceront vos âmes et vous sauveront de la perversité de ces personnes. Ne les laissez jamais contrôler votre esprit ou vos croyances quand ils insisteront pour instaurer des lois destinées à détruire la famille. Ils feront en sorte de diviser les familles en encourageant la séparation, y compris le divorce, la liberté sexuelle et religieuse. 

Meurtre de dirigeants mondiaux 

Ils vont promouvoir la haine entre les nations, tuer des dirigeants mondiaux par assassinat et réduire la liberté des gens en les obligeant à se soumettre à leur dictature. 

La colère de Dieu se fera voir prochainement car Il ne tolérera plus longtemps leur cruauté sauf si ces gens, qui ont choisis de suivre leurs organisations d’inspiration satanique, tournent le dos à cette atrocité diabolique. Priez pour eux. 

Soyez attentifs aux personnes pour lesquelles vous votez dans votre pays. Regardez comment ils se présentent par les paroles qu’ils prononcent. Écoutez ceux qui tentent de vous avertir. J’insiste pour que vous priiez pour ceux qui ne le font pas, pour qu’ils puissent être convertis et soient eux aussi sauvés. 

Les événements dont Je vous ai parlé sont sur le point de se produire. Restez fermement ensemble, tenez vos provisions de nourriture prêtes, cherchez à produire vos propres légumes et autres moyens de survie. Ceci est une guerre contre vous mais elle n’en a pas l’apparence. Restez simplement sur vos gardes. 

Les églises seront bannies 

Ceux d’entre vous qui avez encore le courage de retourner dans votre église, n’ayez jamais peur de prier ou de montrer votre foi ouvertement. Si vous êtes de ceux qui croient que Mon Église est un bien acquis, ne le croyez pas. Car ce n’est que quand ce très précieux Don, qui symbolise ouvertement votre foi, vous sera enlevé que la Vérité tombera sur vous. Et cela vous mettra en colère.

Ma fille, dites à Mon peuple de ne pas paniquer. Eux, Mes disciples, seront sauvés et seront enlevés avec Moi dans les nuées pour attendre Mon Nouveau Paradis sur Terre. Ils vont jouir de Mon Nouveau Paradis et seront réunis avec les membres décédés de leurs familles dans cette Nouvelle Vie Éternelle. Ils doivent rester forts, prier et montrer de l’amour les uns pour les autres. Priez, priez, priez spécialement pour ces âmes égarées, trompées qui n’ont aucune idée de ce que leurs actions représentent pour leur avenir dans la prochaine vie. 

Pour les âmes tièdes 

Priez aussi pour Mes autres enfants, ceux à l’âme tiède. Ils doivent revenir vers Moi et rapidement. Les enfants, par amour pour les autres, n’hésitez pas à avertir ces gens de la Vérité. Montrez-leur, par l’exemple, l’importance de la prière, ainsi ils ne seront pas perdus.

Restez forts. Ne vous soumettez jamais à l’armée du séducteur. Jamais. Défendez ce en quoi vous croyez. Protégez votre famille maintenant. Revenez à Moi. Priez Ma Divine Miséricorde chaque jour. En ce qui concerne les Chrétiens où que vous soyez, priez le Rosaire. Laissez Ma Mère vous ramener à Moi par son intercession. 

Mes enfants, Je pleure pour vous tous et Mes disciples doivent maintenant se rassembler en force avec Moi pour lutter contre ce mal. La réponse est dans la prière. 

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ. 


La Grande Tribulation

Lundi 20 décembre 2010 à 10h00

Ma fille, retenez ceci. L’Humanité est avertie, par ces Messages, de la hache qui va s'abattre sur ceux qui continuent de rejeter le Père Éternel. Le temps s’approche dangereusement de l'Avènement de la Grande Tribulation. Cet événement débutera à la fin de 2012 et ne doit pas être confondu avec le temps ou la date de Mon Second Avènement sur Terre. Car cela, Mes enfants, n'est pas prédit dans ces Messages. 

Quiconque tente de donner à Mes enfants une date pour Mon Second Avènement est un menteur et n’est pas un vrai prophète. Cependant, j'ai par ce prophète révélé les années d'événements spécifiques qui mènent à Mon Second Avènement. 

Dieu ne permettra pas qu’un plan de réduction de la population mondiale se réalise

La Grande Tribulation, comme annoncée depuis si longtemps, va maintenant se dérouler sous les yeux d'un monde incrédule. Ce sera alors que l'Épée de Justice frappera partout. Mon Père Éternel n'est pas prêt à rester à l’écart et à permettre que le plan du malin, qui se complote en ce moment derrière des portes fermées et qui est conçu pour réduire la population mondiale, se réalise. 

Ce groupe diabolique, ces fervents adeptes de Satan, ont tenté dans le passé d’infliger un génocide aux enfants de Mon Père. Ils ont échoué. Ils essaient de nouveau. Ils échoueront de nouveau, mais pas avant qu'ils ne causent de terribles destructions. 

Les croyants ne doivent avoir aucune crainte 

Mon Père Éternel, dans Sa Miséricorde, devra intervenir pour les arrêter, même si cela Lui fait mal de faire déferler les catastrophes mondiales qui s'annoncent. Croyants n’ayez aucune crainte pour vous ou vos familles. Vous êtes protégés. Mais veuillez prier et priez le Saint Rosaire et Ma Divine Miséricorde, à tout moment, pour aider à atténuer et éviter certaines de ces catastrophes. 

Commencez à vous organiser maintenant. Ces gens, alors qu’ils tentent de contrôler votre argent, votre santé, votre nourriture et même votre foi, doivent être combattus. Levez-vous et protégez-vous, vous-mêmes et votre famille, en utilisant la prière. Demandez à tous les saints que vous vénérez de vous aider comme intercesseurs auprès de Mon Père Éternel. 

Des catastrophes mondiales vont se produire

Alors que ces catastrophes mondiales débuteront par des changements dramatiques dans les conditions météorologiques – qui ont déjà commencé sous une forme légère – ils seront considérés comme le résultat du réchauffement climatique. Oui, l’humanité a endommagé la Terre d'une façon épouvantable mais ces catastrophes n'auront rien à voir avec le changement climatique. 

Mon Père Éternel pourrait, s'Il le décidait, s'asseoir à l’écart et ne rien faire. Alors, ces pauvres groupes maléfiques de décideurs puissants avides de pouvoir gagneraient. En attirant Mes enfants innocents dans leur piège d'allégeance hypnotique à Satan, le Mal en Personne, ils voleraient des âmes. Ceci ne sera pas toléré. 

Appel à toutes les religions pour s'unir 

Il est temps maintenant pour les enfants et disciples de Mon Père, ainsi que ceux qui croient en l'être supérieur qui est Dieu, Créateur et Maître de toutes choses, de former un seul front. Si, indépendamment de votre voie, vous croyez en Dieu, ou si vous croyez ou non en Moi, Son seul Fils bien-aimé, unissez-vous. Combattez le groupe qui représente le malin. Il est votre ennemi si vous croyez en Dieu, le Père Éternel. Il essaie de vous empêcher d'entrer dans le Paradis en mentant à ses disciples et leur disant que, lui aussi, va les emmener vers un beau paradis divin. Ces pauvres adeptes trompés et pleins de confiance ne peuvent rien voir de la supercherie car ils sont aveuglés par l'appât de la gloire matérialiste. 

Les Prophéties dans le livre de Jean apparaissent à la Lumière 

Priez, priez, priez tous chaque jour. Très prochainement, vous comprendrez tous la Vérité de l'Écriture Sainte. Vous finirez tous par comprendre, enfin, que les Enseignements contenus dans le livre de Mon Père sont exacts. Ils ne mentent pas. Les prophéties prédites dans le passé apparaissent à la lumière. Les prophéties contenues dans le Livre de Jean viennent maintenant à la lumière. Ces Messages, donnés par ce prophète-ci, sont destinés à préparer Mes enfants à entrer dans le Royaume de Mon Père. 

Allez maintenant répandre Ma Vérité. Sauvez-vous les uns les autres des griffes du séducteur avant qu'il ne soit trop tard.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


L'immoralité sexuelle va vous mener en Enfer

Mardi 19 avril 2011 à 23h50

Ma fille, tandis que le monde se divise en différentes fractions – ceux qui vivent une vie simple et ordonnée, certains dans la richesse et la paix, ceux qui sont affligés par la pauvreté et la maladie ou qui sont victimes de la guerre, et ceux qui sont puissants – tous seront les témoins étonnés des mêmes événements.

Beaucoup verront les catastrophes écologiques comme la Main de Dieu. D'autres diront que c’est un signe de la fin des temps. Et d'autres diront que tout cela a à voir avec le réchauffement climatique. Mais ce qui est plus important maintenant, c’est de comprendre ceci. Le péché, s’il monte à un niveau sans précédent, sera de toute façon la cause de la destruction de vos vies bien ordonnées. Mais s’il s’intensifie jusqu’à atteindre les niveaux actuels vécus par vous tous dans le monde d'aujourd'hui, alors vous pouvez être assurés que de telles catastrophes seront la Main de Dieu à l'œuvre.

Dieu, le Père Éternel, a déjà réagi et agi de cette façon. Maintenant que le temps approche pour détruire Satan et ses suppôts, de nouveaux troubles écologiques seront déclenchés par Dieu dans Sa Miséricorde. Il fera ceci pour bloquer Satan et toutes ses marionnettes humaines corrompues qui bavent déjà à l’avance sur la richesse et la gloire qu’il leur promet grâce à ses pouvoirs psychologiques.

Satan inspire des pensées et actions mauvaises aux âmes suffisamment faibles pour s'exposer elles-mêmes à ses pouvoirs possessifs. Ces gens ont des traits communs. Ils sont égocentriques, obsédés par la richesse et les ambitions matérielles, et ont un grave penchant pour les déviations sexuelles et le pouvoir. Tous termineront en Enfer s'ils persistent à glorifier l’antichrist qui est sur le point de se faire connaître au monde.

Beaucoup de gens innocents ne croient pas en Satan, en l'antichrist, voire même en Dieu, le Père Tout-Puissant. Alors ils ferment les yeux. Pourtant, ils se demandent pourquoi la société même dans laquelle ils vivent s'est effondrée. Ils ne comprennent pas la vitesse effrayante avec laquelle la cellule familiale traditionnelle s’est effondrée. Ils attribuent ce phénomène à tous les maux de la société moderne. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Satan s’attaque à la famille en priorité. C'est parce qu'il sait que si la famille s'effondre, toute la société s'effondre aussi. Beaucoup le savent car cela devient de plus en plus apparent dans le monde aujourd'hui.

Ensuite, regardez l'immoralité sexuelle. Vous vous demandez comment la société a pu être aussi horriblement infestée par cette dépravation. Pourtant, là encore, vous ne comprenez pas que c’est Satan le responsable de chacun des actes d’obscène immoralité dans le monde. Alors que ceux d'entre vous qui vivez dans un monde de promiscuité, de déviations et d’abus sexuels sur d’autres, soutenez que ces actes sont une source d'amusement, et dans certains cas une forme de revenus, vous devez savoir qu’ils seront votre passeport pour les flammes éternelles de l’Enfer.

Pour chaque acte sexuel dépravé auquel vous participez, ce sera aussi votre corps, même si vous serez en esprit, qui brûlera dans sa chair pour l'éternité. Chaque partie du corps humain dont vous abusez par un péché mortel souffrira des douleurs extrêmes dans les feux de l’Enfer. Pourquoi le voudriez-vous ? Beaucoup d'entre vous, pauvres âmes illusionnées, ne comprenez pas que l’on ne vous a jamais dit la Vérité. La Vérité qu'il existe un Ciel, un Purgatoire et un Enfer. Beaucoup de Mes serviteurs sacrés bien intentionnés des Églises n'ont pas insisté sur ces Enseignements depuis très longtemps. Honte à eux. Je pleure pour leur angoisse, car beaucoup d'entre eux ne croient pas vraiment eux-mêmes à l’Enfer. Alors comment peuvent-ils prêcher sur l'horreur qu’est l’Enfer ? Ils ne le peuvent pas parce que beaucoup ont choisi la réponse facile : « Dieu est toujours Miséricordieux. Il ne pourrait jamais vous envoyer en Enfer, n’est-ce pas ? » 

La réponse est : non, Il ne le ferait pas. Cela est vrai parce qu'Il ne pourrait jamais tourner le dos à Ses enfants. Mais la réalité est que beaucoup, beaucoup d'âmes bloquées par le péché mortel qu’elles ont été incitées à commettre, sont poussées de plus en plus, encore et encore, dans leurs péchés. Ces gens sont tellement dans les ténèbres, assis confortablement dans leur propre immoralité, qu'ils persistent à choisir ces ténèbres même après la mort. Ils ne peuvent alors pas être sauvés. Ils ont choisi cette voie de leur propre libre-arbitre, Don de Dieu dans lequel Il ne peut pas interférer. Mais Satan le peut. Et il le fait.

Choisissez la vie que vous voulez. Le chemin de la vie vers Dieu, le Père Éternel au Ciel, ou celui de Satan, le séducteur, dans les feux de l’Enfer éternel. Il n'y a pas de manière plus claire de vous expliquer votre fin dernière, Mes enfants. C'est par Mon Amour et Ma compassion que Je dois vous apprendre la Vérité. 

Ce Message est destiné à vous faire peur quelque part parce que, si Je ne vous montrais pas ce qu’est votre destin, Je ne montrerais pas Mon Véritable Amour pour vous tous.

Il est temps de faire face à l'avenir non seulement pour vous-mêmes mais pour vos amis, votre famille et vos proches que vous influencez par votre propre comportement. L’exemple amène l’exemple. Dans le cas d'un innocent que vous pourriez, sans le vouloir, guider et conduire vers le chemin des ténèbres éternelles par ignorance.

Prenez soin de votre âme. C’est un Don de Dieu. C'est tout ce que vous emporterez avec vous dans l'autre monde. 

Votre Sauveur 

Jésus-Christ


Ma Gouverne Spirituelle bloquera les actes de destruction de Satan

Samedi 11 Juin 2011 à 15h30

Ma fille bien-aimée, ceci a été une autre semaine d’épreuves pendant laquelle Ma Parole a, d'un côté, été adoptée par un si grand nombre de gens alors que, tout en même temps, elle a été considérée par d’autres comme une tromperie pure et simple. Ceux qui nient Ma Parole n’ont-ils pas lu la Vérité ? La Vérité contenue dans Mon Saint Livre ? Le Livre de la Révélation a été donné à tous Mes enfants pour les aider à comprendre la crise qui sera provoquée à la fin des temps par la propagation des mensonges créés par Satan et ses démons. Si vous ne comprenez pas cette Vérité contenue dans le Livre de la Révélation, comment pourriez-vous alors comprendre les Messages que Je vous apporte aujourd'hui !

Pensez-vous que Je pourrais Me détourner de vous et vous laisser à la merci de Satan et son armée du mal ?  Ne comprenez-vous pas que Je veux essayer de vous avertir et de vous aider ensuite ? 

Ma grande Miséricorde va détruire l’effet que Satan a sur Mes enfants. Je viens encore une fois pour vous sauver de ses griffes. Mon Don de L’Avertissement va réduire la terreur qui aurait continué à gagner du terrain s’il n’avait pas lieu.

Je communique maintenant avec vous non seulement pour vous préparer à ce grand Acte de Ma Miséricorde, mais aussi pour vous guider dans le labyrinthe de destruction planifiée par le groupe du mal dont le roi est le malin. Ma gouverne spirituelle bloquera les actes de destruction de Satan de manière significative. Écoutez Ma Parole. Suivez Mes instructions. Guidez et soutenez-vous mutuellement dans la foi et Nous vous donnerons l'aide nécessaire pour suivre aisément le chemin vers les promesses que Je vous ai faites.

Beaucoup d'entre vous, Mes précieux enfants, seront effrayés, mais ne laissez pas la peur bloquer la vérité. Satan utilisera la peur pour vous empêcher d'accepter Mon Message d'Amour. Une grande partie de ce que Je vous dis maintenant est très difficile à comprendre. Mais comprenez ceci. Si Je ne venais pas maintenant et ne vous montrais pas la Vérité, alors vous seriez perdus. Vous trouveriez que ce serait une période très difficile à vivre. Comme Je vous ai préparés par Mes prophètes dans le passé, Je vais vous préparer aujourd'hui, par le biais de ce messager, pour le temps où Je reviendrai.

C'est un Don né de Mon Amour profond pour l'ensemble de Mes enfants, pour pouvoir supporter le règne prochain de l’antichrist et de son allié, le faux prophète séducteur, qui va tromper Mon Église de laTerre.

Baissez vos armes. Ouvrez vos yeux à la Vérité. Aujourd'hui, Ma Parole est donnée simplement pour vous rappeler la Vérité de Mes Enseignements. Ma Sainte Écriture est la Vérité. La Vérité se reflète dans Mon Écriture Sainte. Si Je vous rappelle aujourd'hui les promesses faites antérieurement et la voie du salut, ce n'est qu'une répétition de Ma Sainte Parole. La Vérité restera toujours la même. Elle ne pourra jamais être changée ou adaptée pour plaire à l’humanité. Elle restera toujours la même.

Laissez-Moi vous aider à comprendre ce qui se passe maintenant. Ne battez pas en retraite par peur. Je vous aime tous et Je veux tout simplement vous tenir par la main, les enfants, et vous protéger. Mon but est de veiller à ce que chacun d'entre vous puisse vivre avec Moi dans le Nouveau Paradis sur Terre.

Votre Sauveur toujours Aimant

Jésus-Christ


Les troubles dans le monde sont provoqués par le manque d’amour pour Moi

Mardi 9 août 2011 à 20h30

Ma fille bien-aimée, le temps est venu des troubles dans le monde où l’homme se lèvera contre l’homme, le frère contre le frère et le prochain contre le prochain comme prédit. Les événements vont se produire dorénavant les uns après les autres. Beaucoup de pays en feront l’expérience. Il y a dans le monde beaucoup de colère, de déceptions et de peur parmi Mes enfants. Dites-leur que ces événements sont déclenchés par Satan et que des troubles supplémentaires éclateront et s’intensifieront avant L’Avertissement.  

Ma fille, ceci a été prédit simplement comme l’un des signes que l’humanité vivra au cours de 2011, l’année de Purification. Mes enfants seront choqués de voir que le mal existe dans les âmes de ceux qui sont conduits par pure haine et colère pour son prochain. Il n’y a pas de vainqueur, Ma fille, dans cette bataille qui continuera à se déchaîner. C’est par la main des hommes que ces atrocités surviennent. C’est à cause de leur manque d’amour pour Moi et Mon Père Éternel qu’ils deviennent délibérément les complices de Satan.  

Priez, Mes enfants, pour tous ceux qui souffriront à cause de l’agitation dans le monde. Car peu de pays échapperont à ces explosions de fureur et de destruction. Cette guerre de haine se produira dans plusieurs pays et nations. Beaucoup ressentiront de la confusion, de la terreur et de la douleur.   

Faites confiance à Mon Père, Dieu le Père Éternel, car Sa Main arrêtera ces calamités, les enfants. Restez forts, alertes et fidèles à Moi, votre Sauveur bien-aimé. Tout s’améliorera dans votre monde lorsque vous comprendrez l’importance de l’amour dans vos vies et l’importance de l’harmonie et de la charité pour votre prochain. La prière aidera à réduire l’impact de ces troubles du mal.  

Souvenez-vous que la guerre, la violence et le meurtre ne sont pas de Dieu. Ils sont créés par Satan. Sa colère a maintenant atteint des niveaux sans précédent et sa fureur s’exerce sur Mes enfants par l’infiltration de ceux qui sont faibles en esprit et sans amour dans le cœur.  

Écoutez-Moi maintenant. Aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés. Rejetez Satan, ses suppôts et ses pantins maintenant. Priez l’Archange Saint Michel pour protéger votre communauté. Priez-Moi pour que Je vous guide. Priez pour invoquer le Saint Esprit afin qu’Il descende sur votre pays.  

Votre Sauveur Miséricordieux 

Jésus-Christ 


La Grande Tribulation sera mitigée par la prière

Jeudi 18 août 2011 à 20h45

Ma fille, certains de Mes disciples très lettrés en matière de Saintes Écritures tendent à se laisser entraîner par leur propre interprétation humaine, si bien que la leçon que J’ai prêchée de s’aimer les uns les autres est très facilement oubliée. Aimez-vous les uns les autres. Honorez votre père et votre mère. Honorez votre Créateur, Dieu le Père, et vivez comme Je vous l’ai appris dans l’amour et la crainte de Mon Père.  

Combien d’hommes instruits, pris dans leur analyse de Mes Enseignements, oublient une chose. Quand est-ce que Je reviendrai pour juger. Jamais à un seul moment ils ne considèrent que ce temps puisse très bien arriver pendant leur propre vie et non dans un futur lointain. Pourquoi alors cherchent-ils et continuent-ils à chercher d’autres sens à la Sainte Écriture quand la Vérité est si simple ? Pourquoi ne se souviennent-ils pas que l’amour est tout ce que Je demande ? L’amour pour Moi, votre Sauveur, l’amour pour Dieu le Père, et l’amour pour le prochain.

À ces experts intellectuels qui prétendent être capables d’analyser Mes Enseignements et vont ensuite aussi loin que de tenter de prédire la date de Mon retour, je dis ceci. Si vous essayez d’assumer que vous avez pu discerner l’année de Mon retour, alors vous êtes tristement dans l’erreur.  Personne ne connaîtra ce jour, pas même les anges dans le Ciel, ni Ma Mère bien-aimée. Mais Je peux révéler ceci. La tribulation a commencé il y a quelque temps. La Grande Tribulation commencera à la fin de 2012. Cette période terrible sera mitigée par la prière de Mes chers disciples bien-aimés. Elle sera également adoucie par la conversion qui se réalisera après L’Avertissement. Cet événement est une bonne nouvelle, Mes enfants. Il aidera à éradiquer l’esclavage de l’homme par le malin. 

Les experts religieux affichent une arrogance que Je trouve repoussante.

Beaucoup malheureusement ignoreront Mes appels à se préparer tant ils sont pris dans ce prétendu débat intellectuel religieux basé sur le raisonnement humain. L’un essayant de défaire l’autre pour prouver qu’il ou elle est plus savant. Ces experts affichent une arrogance que Je trouve repoussante. Ils ne valent pas mieux que les anciens Pharisiens. Leur ignorance bloque la Vérité lorsqu’elle est présentée devant leurs propres yeux. 

Ma Parole est ignorée de Mes Serviteurs Sacrés.  

Ma Parole est tombée dans les oreilles de sourds. Ma Parole est ignorée par Mes Serviteurs Sacrés alors que J’essaie de communiquer avec eux à ce point de l’histoire. Cependant, après L’Avertissement, ils n’auront plus d’excuse pour ne pas prendre le temps d’écouter Mes instructions. Car alors ils Me tendront les bras en Me priant de les guider à travers le Grand Châtiment. 

Car lorsque cette prophétie se dévoilera devant ceux d’entre vous qui doutez de Ma Parole, donnée par l’intermédiaire de cette messagère, Je vous exhorte alors de prendre Ma Coupe Sacrée, de La boire et de combattre pour sauver les âmes.  

Je vous exhorte tous, y compris ces experts auto-proclamés en Écritures, de vous arrêter humblement et de vous poser cette question. Pourquoi voudrais-je encourager les simples croyants à s’embrouiller l’esprit dans un débat sur Mon retour sur Terre ? Tout ce qui compte aujourd’hui, c’est que Je viens. Soyez préparés à tout moment. Ne jugez pas les autres en Mon Nom. Recherchez le don d’humilité à tout prix car ce sera votre passeport pour le Ciel. 

Votre Sauveur bien-aimé 

Jésus-Christ 


Le mal est présenté comme étant le bien tandis que le bien est présenté comme étant le mal

Lundi 22 août 2011 à 20h10

Quand l’homme doute de sa foi, il faut qu’il réfléchisse. S’il se pose des questions, il doit alors Me demander de lui ouvrir les yeux. S’il lui est difficile de prier, il doit Me demander de lui ouvrir la bouche. Mais s’il ne veut pas écouter la Vérité, alors il a besoin des prières des autres.  

Mes enfants, Je Me fais beaucoup de soucis sur la manière par laquelle le mal est présenté comme étant le bien tandis que le bien est présenté comme étant le mal. Tout dans votre monde est sens dessus dessous. À ceux d’entre vous qui n’avez pas une profonde dévotion pour Moi, vous ne comprenez pas.  

Des actions sont aujourd’hui commises en votre nom dans le monde, à tous les niveaux des gouvernements, églises et états, et vous n’en êtes pas conscients.  

Des lois mauvaises sont introduites et présentées aux hommes comme si c’était dans leur meilleur intérêt. Cela comprend des nouveaux régimes, médicaments, aides étrangères, vaccinations et la prédication de nouvelles religions et autres doctrines. Jamais il n’y a eu autant de confusion parmi Mes enfants.  

En surface, tout semble contrôlé et en ordre, et d’une certaine manière ça l’est. Mais le seul ordre réel qui existe est par la main de ceux qui contrôlent les événements mondiaux, cachés dans le confort de leurs voies malfaisantes, derrière des portes closes. 

Ne vous laissez pas duper les enfants. Vous devez vous tourner vers Moi pour demander de l’aide afin que les événements cruels planifiés par des puissances mondiales secrètes puissent être atténués. Vous trouverez votre seul chemin vers la liberté véritable lorsque vous aurez ravivé votre foi en Moi. Cela arrivera bientôt, Mes enfants précieux, lorsque Je Me présenterai au monde pendant L’Avertissement qui se rapproche de plus en plus.  

Je vous exhorte à prier pour ceux qui entendent mais sont sourds à Ma Très Sainte Parole. Priez pour ceux qui persistent à déformer Mes Enseignements et pour Mes serviteurs sacrés qui, par lâcheté, cèdent aux demandes qui leur sont faites par leur Gouvernement. 

Il n’y a qu’un seul dirigeant aujourd’hui chargé du futur, et c’est Mon Père Éternel, Dieu le Créateur et Maître de toute chose. C’est à Lui avant tout que vous devez faire serment de fidélité, alors vous trouverez un appui solide pour avancer sur le chemin de la Vérité. 

Votre Sauveur bien-aimé 

Jésus-Christ 


Vierge Marie : Priez pour obtenir Ma protection tout autour du monde

Jeudi 22 septembre 2011 à 21h00

Mon enfant, vous devez demander à mes enfants de me prier afin que je puisse les couvrir de mon Très Saint Manteau pendant cette fin des temps. Le travail du séducteur s’amplifie et se propage comme un incendie. Le contrôle maléfique que vous voyez autour de vous est dirigé par lui et son armée de démons. Ils causent bien des peines et des souffrances dans le monde. En priant mon Très Saint Rosaire, vous l’empêcherez de provoquer les dégâts qu’il entend infliger à ce monde.  

Priez, mes enfants, où que vous soyez, pour ma protection spéciale contre le malin. 

Priez pour atténuer la souffrance de mon Fils bien-aimé qui a tant besoin de votre consolation. Il lui faut vos prières, les enfants, alors qu’Il cherche de nouveau à sauver tous les hommes de leur vie impie et volage. 

Priez maintenant comme vous n’avez jamais prié auparavant. 

Votre Mère bénie 

Reine de la Paix 


Retombées de L’Avertissement

Jeudi 29 septembre 2011 à 20h45

Ma chère fille bien-aimée, comme L’Avertissement se rapproche, demandez à Mes disciples bien-aimés de prier et de se réjouir en actions de grâces pour la Grande Miséricorde que Mon Père Éternel accorde à l’humanité.  

C’est grâce à cet Acte Glorieux de Pur Amour qu’une plus grande partie de l’humanité pourra être sauvée et profiter de l’Ère de Paix sur Terre. Soyez reconnaissants de vivre en cette fin des temps car des millions d’entre vous seront sauvés qui, autrement, n’auraient jamais pu passer les Portes du Ciel. 

Les préparations sont terminées. À vous de préparez vos maisons avec des bougies bénites et un approvisionnement en eau et nourriture pour au moins deux ou trois semaines. Les retombées seront dures mais vous ne devez pas vous effrayer. Au contraire, soyez plutôt soulagés car la souffrance sera offerte en actions de grâces pour la vie éternelle maintenant accordée à Mes précieuses âmes qui embrassent ce Grand Don.

Soyez en paix. Faites-Moi confiance car rappelez-vous que Je Suis votre Sauveur et que Je protège à tous moments les âmes fidèles. Je marche avec vous. Je vous guide. Je vous prends par la main avec tendresse. Vous êtes à Moi et Je ne vous laisserai jamais vous éloigner de Mon Sacré-Cœur. Vous, Mes disciples, êtes entourés des Grâces qui vous sont nécessaires pour survivre à L’Avertissement. 

Votre Jésus bien-aimé

Sauveur et Rédempteur de toute l’Humanité 


Mes Messagers sont maintenant avec vous pour préparer votre âme

Jeudi 3 novembre 2011 à 21h00

Ma fille bien-aimée, les prophéties prédites vont commencer à se dérouler sous vos yeux dans le monde afin que personne ne puisse les ignorer.  

Beaucoup de Mes enfants n’ont pas connaissance de ce qui est contenu dans le Livre de Mon Père, la Très Sainte Bible. Peu de personnes s’intéressent au Livre de Jean qui détaille au monde la Fin des Temps. Ce temps est maintenant venu. Préparez-vous tous. 

La Vérité contenue dans le Livre de la Révélation est tout simplement cela : la Vérité. Pouvez-vous en reconnaître les signes ? L’agitation dans le monde va s’intensifier à un rythme féroce. Votre système monétaire sera mis à mal par un groupe mondial qui veut non seulement voler votre argent mais aussi votre âme.  

La méchanceté de l’homme est évidente mais une grande partie en est cachée. Mes messagers sont maintenant avec vous, les enfants, pour vous aider à préparer votre âme. Que vous les reconnaissiez ou non pour qui ils sont, le Saint-Esprit qui règne dans leurs âmes propagera la conversion.  

Ceux qui dénoncent Mes tentatives de communication avec vous comprendront très vite la Vérité. Ce sera alors que Mes enfants s’uniront contre cette force perverse menée par Satan. Elle ne gagnera pas. Des obstacles vont être placés devant elle par la Main de Mon Père Éternel. Sa Miséricorde est si grande qu’Il utilisera Sa Puissance pour défendre Ses enfants et Il détruira ceux qui persistent à suivre le chemin du séducteur.

Quelles que soient vos diverses opinions quant à savoir si oui ou non c’est Moi qui parle avec vous maintenant, cela ne change rien. C’est votre foi en Moi et en Mon Père bien-aimé, Dieu le Très Haut, qui comptera à la fin.  

La prière est la chose la plus urgente, les enfants, où que vous soyez, quelle que soit votre religion, quelle que soient vos opinions. Rassemblez-vous et priez le Saint-Esprit pour qu’Il vous éclaire en cette période. Satan essaye de vous détourner de Moi, votre Sauveur bien-aimé. N’écoutez pas les doutes et la peur qu’il met dans votre cœur. Il utilisera les mensonges pour M’empêcher d’inonder votre âme de Ma Divine Lumière. Mon Amour pour vous est si fort, les enfants, que même si vous M’ignorez ou Me tournez le dos, Je continuerai à vous appeler. Je le ferai par la Puissance du Saint-Esprit. 

Vous devez prier pour ce Don en disant :  

Ô Jésus, couvrez-moi de Votre Précieux Sang et emplissez-moi du Saint-Esprit afin que je puisse discerner si ces Paroles viennent de Vous. Rendez-moi humble d’esprit. Recevez mes prières avec Miséricorde et ouvrez mon cœur à la Vérité.

Je répondrai aux âmes les plus endurcies lorsqu’elles réciteront cette prière.  

Laissez-Moi la chance de vous amener à Moi afin que Je puisse unir le plus grand nombre de Mes enfants avant le Grand Avertissement.  

Souvenez-vous que Mon Amour pour vous ne s’éteindra jamais même si vous faites la sourde oreille à Mon appel urgent à l’unité. 

Votre Sauveur bien-aimé 

Jésus-Christ 


Le groupe mondial qui a détruit votre système bancaire va tomber

Vendredi 4 novembre 2011 à 19h00

Ma très chère fille, de Moi vient la Vraie Vie, la seule vie que l’homme a toujours désirée de toute éternité.  

Les enfants, vous devez savoir que ces bouleversements terribles que vous voyez tout autour de vous ne dureront pas longtemps. 

Dieu, Mon Père Éternel, ne permettra pas que Ses précieux enfants souffrent trop longtemps. Vous, Mes enfants, êtes victimes des actions du séducteur. Celui qui dirige le groupe mondial s’affaiblit. Ses pouvoirs sont mis en échec par la Puissance de Mon Père. Ce groupe qui a délibérément détruit votre système bancaire pour faire de vous des mendiants, va tomber. Ne vous tracassez pas car la Main de Mon Père tombera sur leurs mauvaises voies.  

Priez pour que toutes ces âmes égarées, obéissant servilement au mal qui se trouve au cœur même de ce groupe, se convertissent pendant L’Avertissement.

Ne désespérez jamais, les enfants. Ce sera par votre amour de Dieu le Très Haut que vous rentrerez au sein de votre famille. La Sainte Trinité est votre demeure, les enfants. Si vous acceptez ce fait, grâce à la conversion vous hériterez de la glorieuse Ère de Paradis sur Terre.  

Faites-Moi toujours confiance. Offrez-Moi vos soucis, vos tracas et vos peurs. Laissez-Moi atténuer votre peine et vos souffrances. Cela ne durera plus longtemps maintenant avant que le monde ne renaisse après les douleurs de l’enfantement que vous endurez en cette fin des temps.  

Ne perdez jamais espoir. Faites-Moi confiance. Priez pour avoir Mes Grâces qui vous rendront plus forts. Posez la tête sur Mes épaules et laissez Ma paix envelopper votre âme. Seulement alors vous comprendrez la Vérité de Ma Glorieuse Promesse de Vie Éternelle. 

Votre Jésus 

Sauveur de l’humanité


Possession démoniaque et péché de haine

Dimanche 6 novembre 2011 à 18h30

Ma chère fille bien-aimée, les gens ne comprennent pas que Je revis Ma Crucifixion tous les jours. La peine et les souffrances que J’endure sont provoquées par les péchés qui se commettent à chaque seconde de chaque jour. J’endure des moments de grande douleur lorsque Je vois ces âmes qui M’offensent grandement par le péché de haine.  

La haine s’est infiltrée dans le cœur de beaucoup en raison d’une infection de Satan. Beaucoup de gens parlent de possession démoniaque comme si c’était facile à identifier. Il y a tant de Mes enfants qui sont possédés par Satan. Pas besoin de les voir se débattre pour vérifier une présence démoniaque.  

Lui, l’ennemi de l’humanité, utilise ses démons pour attaquer Mes enfants. Ceux qui sont dans les ténèbres deviennent des proies faciles qui attirent la présence du mal.  

Les enfants, une fois que quelqu’un est possédé, il lui est très difficile de se libérer. Ces enfants malheureux, par la ruse et la manipulation du malin, infecteront les âmes à leur tour. Et ainsi de suite. 

Le mal est généralement présenté comme étant bon. Ce sera difficile d’en faire le  discernement sauf par ceci. La conduite et les actions d’une âme infestée ne sont jamais humbles de nature. 

Elles ne sont jamais généreuses de cœur. Elles peuvent le sembler mais il y aura toujours un piège. Ce piège sera toujours d’exiger plus de vous, vous mettant dans des situations inconfortables.  

Écartez-vous de telles âmes. Priez pour elles. Ne les laissez pas vous aspirer dans le péché. Soyez toujours sur vos gardes car le séducteur se trouve partout en cette fin des temps. 

Priez tout le temps pour tenir le malin à distance. La prière desserrera son étreinte et sa force tout en vous protégeant.  

Pensez que Satan et son mal se comportent comme une maladie infectieuse. Prenez donc toutes les précautions pour éviter de vous mettre au contact de ceux qui portent l’infection. Si vous savez que vous n’avez pas d’autre choix, alors armez-vous d’Eau Bénite, du Crucifix Béni et d’une Médaille de Saint Benoît. Ils maintiendront ces démons à distance. 

Les enfants, voici venu le temps où vous devez vous entourer, vous et votre maison, d’objets bénis. Beaucoup sont gênés par la peur qu’on se moque d’eux s’ils sont vus avec ces objets. Ils protégeront cependant vos maisons et sont d’un grand réconfort pendant la prière. 

Souvenez-vous que le démon ne vit pas seulement en Enfer mais qu’il a maintenant fermement établi son règne sur Terre. La prière est la seule chose qui le terrifie et le rend impuissant.  

La prière vous soutiendra, les enfants, dans les temps qui viennent. 

Votre Sauveur Aimant 

Jésus-Christ 


Dieu le Père demande à Ses enfants de s’unir par la Prière

Mardi 15 novembre 2011 à 11h00

Je viens aujourd’hui, Ma fille, pour rassembler Mes précieux enfants et tous ceux qui croient en Moi afin de prier en union pour sauver toutes les âmes de la Terre.  

Je désire que vous prouviez votre amour infini pour la Sainte Trinité en montrant de l’humilité dans votre amour des uns pour les autres afin que le péché puisse être pardonné à l’humanité tout entière. 

Je Suis le Dieu de Justice, mais Je Suis d’abord et avant tout le Dieu d’Amour et de Miséricorde. Mon Divin Amour Paternel pour vous se reflète dans Ma bonté Miséricordieuse. Car c’est Mon intention de sauver toutes les âmes en cette fin des temps, comme vous l’appelez sur Terre. N’ayez pas peur, les enfants, Mon intention n’est pas de vous effrayer mais de vous étreindre dans Mon Amour universel pour chacun de Mes enfants.  

J’appelle tous Mes enfants, spécialement ces âmes si pleines d’amour pour Moi, leur Créateur, à se rassembler avec leurs frères et sœurs et à s’élever contre le mal qui est dans le monde. 

Satan et tous les démons de l’Enfer sillonnent maintenant la Terre pour Me défier pendant cette fin des temps, les enfants. Ils sont éparpillés partout dans le monde, persécutant les âmes et les amenant au bord de la folie. 

L’influence du mal se ressent maintenant dans presque chacun de vous en ce moment. C’est parce que Mon Existence et celle de Mon Fils bien-aimé ont été niées, refusées et rejetées que les ténèbres couvrent aujourd’hui votre monde. En n’acceptant pas la vérité de votre création sur cette Terre, vous, Mes enfants bien-aimés, êtes devenus involontairement les cibles de Satan.   

Vous remarquerez un certain nombre de changements dans votre vie depuis que cette infestation s’est emparée de votre monde. Le meurtre, la haine, le dégoût à proclamer Ma Gloire ou à reconnaître Mon Existence, la guerre, la persécution, la cupidité, la domination et la déliquescence morale. Toute cette malignité a été créée dans votre monde par Satan et propagée par les pécheurs si ouverts à ses fausses promesses vaines.  

Lui, Satan, tente d’abord ces pécheurs affamés de pouvoir et ceux dont la foi est faible. Quand il les a séduits, il les possède. Et eux, à leur tour, infectent leurs frères et sœurs et leur causent des peines terribles par les sévices qu’ils leur infligent.   

Vous, Mes fidèles bien-aimés, Je vous appelle maintenant afin que vous vous leviez pour défendre Ma Sainte Parole, car c’est ainsi que l’humanité sera sauvée. Vous ferez cela de deux façons. Premièrement par la prière constante, et deuxièmement en propageant Ma Très Sainte Parole. La prière sauvera non seulement l’humanité de l’Enfer et de Mon complet abandon, mais elle atténuera aussi Ma Main de Châtiment.  Cette Main de  Châtiment, n’ayez aucun doute là-dessus, tombera sur ces pécheurs pervers qui ont permis à l’esprit des ténèbres de contrôler leur comportement envers ces personnes dépendantes innocentes sur lesquelles ils exercent un contrôle. 

Moi, Dieu le Père, Je demande à Mes enfants, du haut des Cieux, d’écouter Ma Supplique lorsque Je vous exhorte à vous lever immédiatement. Unissez-vous pour réciter cette prière : 

Dieu le Très Haut, au Nom de Votre Fils bien-aimé Jésus-Christ, que Vous avez sacrifié pour sauver vos pauvres enfants des feux de l’Enfer, écoutez notre prière. Nous Vous offrons nos humbles sacrifices et acceptons les épreuves et les tribulations comme un moyen de gagner le salut de toutes les âmes pendant L’Avertissement. Nous vous supplions de pardonner aux pécheurs qui auront des difficultés à revenir en arrière et à accepter Votre bonté Miséricordieuse sans laquelle ils ne pourraient faire les sacrifices nécessaires qui les rachèteraient à Vos Saints Yeux. Amen

En priant ainsi, Moi votre Père Céleste, Dieu le Très Haut, Créateur de l’Univers et des hommes, J’écouterai votre prière et J’accorderai l’immunité à toutes ces âmes pour lesquelles vous priez.  

Merci, Mes enfants chéris, de reconnaître Mon Appel Divin venu des Cieux. Merci pour votre humilité de cœur à reconnaître Ma Voix lorsqu’elle s’exprime.  

Souvenez-vous que Je Suis un océan de charité et que Je vous aime tous d’une tendresse Paternelle. Je m’efforce simplement de sauver chacun et chacune d’entre vous de l’étreinte du malin afin que nous puissions être unis comme une seule et Sainte Famille.  

Dieu, Le Père Éternel


Vierge Marie : Les douleurs de l’enfantement ont commencé

Mardi 27 décembre 2011 à 14h00

Ma fille, les douleurs de l’enfantement ont commencé. Le moment de la naissance d’un Nouveau Monde est venu, un Nouveau Commencement. Beaucoup de changements vont maintenant avoir lieu sur Terre, comme jamais personne n’en a été témoin auparavant. 

Mon Père Céleste envoie mon Fils bien-aimé Jésus-Christ une nouvelle fois pour sauver l’humanité du mal. 

Vous, mon enfant, serez témoin d’une série d’événements qui vous ont déjà été révélés. 

Vous ne devez pas être effrayée car ce nettoyage est essentiel pour réveiller l’humanité, si les âmes doivent être sauvées. 

Les signes commenceront comme prédit. Mes enfants doivent accepter ces changements avec un cœur humble et contrit.  

Priez, priez afin que les âmes rejettent le péché d’orgueil et recherchent le pardon de leurs offenses contre Dieu le Père. Leur incapacité à se racheter entraînera un châtiment sévère. 

La Miséricorde de mon Fils est si grande qu’Il laissera à mes enfants du temps pour se repentir. Mais vous devez prier maintenant pour toutes les âmes afin qu’elles soient dignes d’entrer dans la Nouvelle Ère de Paix. 

Votre Mère bien-aimée 

Marie, Reine du Ciel 


Vierge Marie : Le moment du Triomphe de mon Cœur Immaculé n’est pas loin

Lundi 2 janvier 2012

Mon enfant, le moment du Triomphe de mon Cœur Immaculé n’est pas loin. 

À mesure que le pouvoir de Satan diminue, celui-ci devient plus impitoyable dans sa chasse aux âmes.  Même les âmes fortes trouveront cette période difficile car leur foi sera éprouvée à l’extrême.  

Mon enfant, si la foi de Mes enfants est testée de cette cruelle manière, ils ne doivent pas fléchir mais rester vigilants. Ils doivent rester le cœur pur tout le temps. Ils doivent aussi rester silencieux s’ils ressentent de l’envie dans leur âme. L’envie et la jalousie conduisent à la haine. L’envie des âmes choisies s’accroît même parmi ceux qui aiment mon Fils.  Les enfants, ne succombez jamais à cette tentation que le malin place dans vos cœurs. 

Une jalousie envers tous les visionnaires et saints messagers dans le monde va maintenant s’étendre largement. Ceci a été prédit car ils feront partie des nombreux saints de la fin des temps. Leur destin est difficile et ils souffriront intensément à cause des tâches qui leur sont attribuées.  

Mon enfant, je m’adresse à tous ceux qui me vénèrent, moi leur Mère Bénie, afin qu’ils prient pour la protection des visionnaires et des prophètes de la fin des temps. Ils ont besoin de vos prières. Même si vous doutez de ces âmes qui ont été choisies pour propager la Vérité au monde, priez pour elles malgré tout. 

Vous êtes tous la Création de Dieu. Vous devez montrer de l’amour pour votre prochain. Proclamez la Sainte Parole de mon Fils mais que ce ne soit jamais par une insulte au détriment d’autres enfants de Dieu.  

Les insultes ne sont pas le fruit de l’amour. Elles viennent de la haine inépuisable du séducteur pour l’humanité. 

Si vous aimez mon Fils et que vous trouvez un défaut dans une autre âme, alors vous devez rester bouche cousue.  

Ne calomniez jamais quelqu’un au Nom de mon Fils.  

C’est comme si un glaive me transperçait le Cœur quand je vois les âmes qui me sont dévouées, à moi la Sainte Mère de Dieu, mépriser les visionnaires choisis pour aider à sauver les âmes.  

Priez, priez, priez pour les visionnaires choisis par Dieu le Père dans le monde aujourd’hui.  

Soyez assurés que ce sont ceux qui souffrent les pires insultes qui parlent au Nom de mon Fils.  

Ceux dont les messages sont farouchement contestés, désapprouvés et mis en pièces, sont généralement les âmes choisies. 

Ce sont les cibles principales du malin qui, par l’intermédiaire d’autres personnes, tentera les croyants afin qu’ils rejettent ces visionnaires. Souvenez-vous que ces messagers représentent mon Fils et Sa Sainte Parole. En rejetant le visionnaire authentique, vous rejetez la Parole de mon Précieux Fils. 

Priez toujours pour avoir du discernement. Attention à ne jamais calomnier publiquement ces Divins Messages donnés à l’humanité pour sauver les âmes des feux de l’Enfer. Bloquer le travail de ces visionnaires, c’est bloquer le salut des âmes. 

Votre Mère bien-aimée 

Reine du Ciel 

Mère du Salut 


Mère du Salut : Mon enfant, la paix règnera bientôt sur la Terre

Vendredi 13 janvier 2012 à 20h15

Mon enfant, la paix règnera bientôt sur la Terre. Il y aura des troubles et des conflits, mais ils sont nécessaires afin d’éliminer la méchanceté restant sur Terre. La Main de mon Père tombera rapidement sur ceux qui ignoreront la Miséricorde de mon Fils. Il ne tolérera pas leur désobéissance une fois que la Vérité leur aura été révélée. Après L’Avertissement, une certaine période de temps sera accordée à ceux qui tourneront le dos à mon Fils, pendant laquelle ils pourront montrer du remords pour leurs péchés, mais cela ne durera pas longtemps. Priez pour ces âmes dont l’obstination provoquera la chute.

Mon enfant, les changements sont déjà en cours et beaucoup surviendront rapidement. Regardez le ciel, les enfants, pour voir les premiers signes de la Miséricorde de mon Fils. Ceux qui ont le cœur humble et contrit ne doivent pas avoir peur parce que c’est le moment que vous avez attendu. 

Les âmes qui ne reconnaissent pas l’Existence de mon Fils seront surprises et attristées lorsque la Vérité leur sera enfin présentée. Ces âmes tourmentées qui ont fait allégeance avec le malin seront envahies par le chagrin, tandis que d’autres refuseront de voir la Vérité parce qu’ils ne seront pas capables de supporter la Lumière.

Priez pour que de telles âmes, par la prière des autres, puissent être et soient rachetées aux Yeux de mon Précieux Fils. La conversion évitera le Châtiment et atténuera les plans cruels, en cours, de l’antichrist pour détruire l’humanité. 

Priez pour que la bataille entre le Ciel et le malin conduise au salut de tous les enfants de Dieu et que les feux de l’Enfer leur soient épargnés.

Votre Mère bien-aimée

Reine des Roses

Mère du Salut


Dieu le Père : Dernier messager pour annoncer le Second Avènement

Lundi 16 janvier 2012 à 13h20

Ma fille, lorsque J'envoie des prophètes dans le monde, ce sont généralement ceux auxquels vous vous attendez le moins. Vous ne les trouverez jamais dans la plus haute hiérarchie de Mon Église. Ce ne sont pas non plus ceux qui paraissent avoir les âmes les plus saintes. 

Dans la plupart des cas, ils ne sont pas dignes de ce Don spécial. Ainsi Je choisis des âmes imparfaites, venant de milieux inhabituels mais simples, afin que Je puisse les façonner comme Je le désire.

Mes prophètes de la fin des temps ne sont pas différents. Ils ne seront pas acceptés facilement. Comme au commencement, lorsque J'ai envoyé Mes prophètes pour préparer l'humanité à l'arrivée de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, le Messie, ceux-ci ont eu du mal à faire entendre leur voix.

Les voix de Mes authentiques messagers de la fin des temps ne seront pas écoutées au début de leur mission. Mais elles seront reconnues avec le temps. Car ce sera Ma Voix qui deviendra facilement identifiable. Vous, Ma fille, êtes le dernier messager envoyé pour annoncer l'arrivée de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, pour Son Second Avènement prévu depuis longtemps.

C'est effrayant pour vous et, parfois, très difficile à assimiler. Pourtant c'est la Vérité. Cette Mission de recevoir les Divins Messages pour préparer le Reste de Mon Église au Second Avènement, sera difficile. Les âmes choisies que J'ai sélectionnées jusqu'à maintenant, et auxquelles Je continuerai de parler pour le bien de toute l'humanité, auront une destinée plus facile. 

Votre Mission sera difficile à l'extrême et vous serez persécutée à cause d'elle. Je vous bénis de toutes les Grâces de Mon Royaume Céleste. 

Vous avancerez comme l'instrument choisi pour révéler au monde Ma Très Sainte Parole. Cette Œuvre sera protégée à tout moment. 

Oui, vous serez attaquée presque journellement, mais sachez ceci. Si cette Mission n'était pas aussi importante, pensez-vous qu'elle aurait échappé à l'attention de Satan et de sa colonie d'anges déchus ?

Ils ont, Ma fille, infiltré la Terre et se sont glissés, souvent de façon insoupçonnée, dans le cœur et l'âme de beaucoup de Mes enfants.

La Sainte Voie de votre travail, vous, le dernier messager envoyé sur la Terre pour sauver l'humanité de l'emprise finale de Satan, a été prédite dans les Écritures. 

Le monde attend de recevoir ces instructions par Mon Saint Ordre. Beaucoup de faux prophètes essaieront de bloquer Ma Sainte Parole en propageant des mensonges et en semant la confusion. Ces Messages seront mis en doute et examinés par Mon Église pour y rechercher des erreurs. Pourtant, ils ne transmettent que la Vérité. 

Une grande partie de la Vérité, ignorée depuis des siècles par Mes Églises, émergera de nouveau. Un plus grand nombre de révélations concernant la Vérité de votre Vie Éternelle, Mes enfants, vous seront dévoilées. 

Ce travail provoquera l'indignation, Ma fille. Vous serez conspuée, ridiculisée, méprisée et empêchée de toutes les façons imaginables. Et vous qui trouvez difficile d'accepter la Vérité donnée à Mon dernier prophète de la fin des temps, écoutez maintenant Mes appels.

Vous devez Me demander le Don du Saint-Esprit avant de pouvoir ouvrir vos oreilles pour écouter Ma Voix. Ouvrez vos oreilles à la Vérité de Ma Sainte Parole et aux instructions que Je vais vous donner à tous pour que vous puissiez avoir la Vie Éternelle.

Mes Mots seront simples pour que tout homme, femme et enfant puissent suivre Ma Sainte Parole. Mais vous devez savoir ceci. Il y aura beaucoup d'Amour et de Lumière qui brilleront par Ma Parole, mais il y aura aussi un air d'Autorité Divine qu'il vous sera impossible d'ignorer. 

C'est de cette façon que vous saurez que c'est Moi, votre Dieu, votre Père Éternel, qui parle. Mon Amour envahira votre âme et élèvera votre cœur pour le mettre en union avec le Mien.

Tous les préliminaires sont en place. Après la Grande Miséricorde de Mon Fils bien-aimé, nous prendrons le temps qu’il faut pour préparer Son Second Avènement. 

Oui les enfants. Je prends maintenant Mes dispositions pour sauver Mes enfants des ténèbres. Je réclame Ma Création, Mes enfants, et Je vous emmène au pays qui vous revient, votre héritage, Le Nouveau Paradis. 

Soyez patients, les enfants. Souvenez-vous simplement que Je vous aime. Croyez en Moi et en Ma Sainte Parole donnée pour vous par l'intermédiaire de Mon prophète de la fin des temps, Maria de la Divine Miséricorde.

Votre Père Éternel

Dieu le Très-Haut

Créateur de toutes choses


Serviteurs sacrés, vous serez menés vers le faux prophète

Mardi 17 janvier 2012 à 14h00

Ma très chère fille bien-aimée, le moment est venu de demander au monde que chacun prépare son âme pour Mon retour sur Terre comme cela a été prédit. Mon peuple se lèvera et M’accueillera lorsque Je reviendrai, cette fois pour réclamer Mon Trône Légitime de Roi de l’humanité. 

Ceux qui reconnaissent Ma Voix doivent Me faire totalement confiance. Je vous dirigerai sur le chemin de la Vérité afin que chacun de vous soit rendu digne d’entrer dans le Nouveau Paradis sur Terre. Rejetez la voix des ténèbres qui, à chaque occasion, vous aveuglera et tentera de vous détourner de Moi. 

Je Suis votre Sauveur bien-aimé, mort cruellement sur la Croix. Pourtant Ma souffrance durera jusqu’à ce que J’aie sauvé le reste de Mon Église de la Terre. Je viens pour vous sauver une nouvelle fois. Ne M’empêchez pas de le faire. Il y en a tant qui font déjà la sourde oreille à Mes appels à l’humanité pour préparer leur âme à cette Glorieuse Ère de Paix. Ne savez-vous pas que Je vous aime ?

C’est grâce à l’Amour compatissant que J’ai pour chacun de vous que Je viens, non pas uniquement pour vous avertir, mais pour vous aider à vous préparer à ce grand moment. Je Me rends compte que ceux d’entre vous qui M’aiment, spécialement Mes serviteurs sacrés, surveillent prudemment les faux prophètes qui pourraient apparaître. C’est très important. Venez maintenant et demandez-Moi de vous remplir du Saint-Esprit afin que la Vérité vous soit révélée. 

Si vous ne vous tournez pas vers Moi, alors vous ne pourrez pas comprendre ce que J’attends de vous. Venez à Moi. Écoutez-Moi maintenant. Votre souffrance sera difficile car Satan ne vous donnera pas un moment de répit. 

Il sait que Je vais Me faire connaître, non pas seulement par Mon prophète de la fin des temps, Maria, mais par de nombreuses âmes. Ces Miennes âmes, choisies pour être des messagers de la fin des temps, seront celles qui seront le plus bloquées par Mes serviteurs sacrés. 

Vous serez, au lieu de cela, malheureusement menés par le séducteur vers le faux prophète et ses partisans qui vomissent mensonges et contre-vérités partout.

Ceux d’entre vous qui condamnez rapidement Mes messagers, soyez prudents. Vous, Mes serviteurs sacrés, serez la cible principale du séducteur. Ce sera votre esprit qui sera d’abord détourné. Car lorsque vous vous détournerez de Moi, votre Divin Sauveur, vous guiderez alors Mon peuple dans la mauvaise direction. 

Sans le vouloir, vous l’empêcherez d’entendre la Vérité de Mes Divines Lèvres. Vous affamerez Mes enfants de la nourriture essentielle à leur croissance spirituelle.

Sachez maintenant que la fin des temps est toute proche. Ne perdez pas le temps qu’il vous reste en vivant dans un tourbillon de mensonges et de confusion. La bataille a commencé et Mon Petit Reste d’Église sera sauvé en marchant avec Moi vers Mon Nouveau Règne Glorieux. 

Priez afin qu’aucune âme ne soit laissée en arrière. Priez aussi pour que vous, Mes serviteurs sacrés, ne soyez pas responsables d’avoir éloigné Mes enfants de la Vérité, de la Lumière, du Salut qui est leur droit. Suivez-Moi maintenant, et aidez-Moi à sauver les âmes.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Appel au Clergé : Préparez Mon troupeau à Mon Second Avènement tant attendu sur Terre

Vendredi 27 janvier 2012 à 23h50

Ma chère fille bien-aimée, n’oubliez jamais qu’en travaillant pour Moi, vous serez persécutée car l’humanité ne voudra pas entendre la Vérité que Je vous révèle en cette fin des temps.

Ma Sainte Parole a été rejetée pendant très longtemps, mais ce ne sera plus le cas. Ma Voix sera entendue partout dans le monde. Mon Amour sera révélé dans toute Ma Gloire, et l’homme pourra enfin se libérer des chaînes du mal liées autour de ses chevilles par Satan.

Au fur et à mesure que la Vérité pénètrera l’âme de Mes enfants, et leur apportera la liberté qu’ils attendent depuis si longtemps, cela causera malheureusement de la division. Mes serviteurs sacrés bien-aimés, les prêtres et tout le clergé religieux de l’Église Catholique, sachez que Je vous aime tous. 

Il y en a tant parmi vous qui M’ont donné leur vie avec générosité de cœur. Vous aurez besoin de vous appuyer sur Moi maintenant. Vous devez prier pour être guidés afin de rester forts dans votre foi et pour avoir du discernement à tout moment. Ne détournez jamais les yeux de Moi un seul instant. J’ai besoin de vous pour préparer Mon troupeau à Me recevoir lors de Mon Second Avènement si attendu sur la Terre. 

Vous devrez persévérer et ne pas vous laisser décourager dans votre amour pour Moi, peu importe la pression que vous recevrez. Vous êtes Mes vrais disciples, et Je vous exhorte à prendre vos armes pour sauver Mon Église. Cette même Église, fondée sur le Roc par Mon disciple bien-aimé Pierre, ne tombera jamais. 

L’ennemi peut croire qu’elle sera détruite mais ce serait une folle supposition. Personne ne peut détruire ni ne détruira Mon Église. Elle se relèvera de ses cendres pour proclamer Ma Gloire lorsque Je reviendrai pour sauver Mon Royaume sur Terre. Vous ne devez jamais M’abandonner, Moi votre Sauveur bien-aimé, jamais.

Car sans Moi, il n’y a pas de Lumière. Sans Lumière, il n’y a pas d’avenir. Ma fille, Je donne au monde cette Croisade de Prière à réciter par le Clergé Catholique.

Croisade de Prière (22) – Pour que le Clergé Catholique reste fidèle aux Enseignements de l’Église

Ô mon bien-aimé Jésus, gardez-moi fort, et gardez haute la flamme de mon amour pour Vous à chaque instant de ma journée. Ne laissez jamais cette flamme d’amour pour Vous s’éteindre ou mourir. Ne permettez jamais qu’elle s’affaiblisse en présence de la tentation. Donnez-moi les Grâces nécessaires pour honorer ma vocation, ma dévotion, ma loyauté, et pour défendre les enseignements de l’Église Catholique orthodoxe. Je Vous offre mon allégeance à tout moment. Je m’engage à combattre dans Votre Armée afin que l’Église Catholique puisse ressusciter dans la Gloire pour Vous accueillir, cher Jésus, quand Vous reviendrez. Amen.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ

Roi de toute l’Humanité


Mère du Salut : Personne n’empêchera que le Livre de la Vérité soit révélé au monde

Mercredi 1er février 2012 à 20h15

Mon enfant, lorsque vous travaillez pour mon Fils bien-aimé Jésus-Christ, vous devez vous montrer obéissante à tout instant. Ne mettez jamais en doute Sa Sainte Parole car Il dit la Vérité, et uniquement la Vérité. 

Il y a beaucoup de mes enfants qui se posent des questions sur chaque Mot qu'Il prononce, depuis le commencement. Pour chaque personne qui obéit à Sa Sainte Parole, telle qu'elle est contenue dans le Livre de mon Père, il y en a toujours une autre qui interprète Sa Parole d'une autre façon. 

Vous devez faire tout ce qui vous est demandé sous la direction de mon Fils. Ne  succombez jamais à ceux qui demandent que Ses Paroles soit adaptées à leur interprétation. 

Allez vite maintenant, mon enfant, pour porter les Messages donnés au monde par mon Fils afin de sauver les pécheurs qui sont perdus. Mon Fils n'a qu'une intention, celle de sauver les âmes. N'ayez pas peur, mon enfant, car tout ce que mon Fils vous dit ne contrarie  pas les Enseignements de Sa très Sainte Église de la Terre.

Ses Dons à mes enfants sont très particuliers et sont donnés aujourd'hui, en cette fin des temps, pour toutes les âmes. Mon Fils est si généreux et si miséricordieux qu'Il veut recouvrir les pécheurs de Grâces spéciales pour assurer leur salut. 

Quiconque essaie d'arrêter mon Fils dans Sa Mission de préparer le monde à Son Second Avènement, en sera empêché par la Main de mon Père Éternel. Cette Mission, qui est de dévoiler le Livre de la Vérité en même temps que les Sceaux seront brisés, est l'une des Missions les plus importantes sur Terre pour mon Père. La Vérité a été promise au monde en ces temps. 

Toutes les âmes des croyants et incroyants doivent connaître la Vérité car elles sont tellement éloignées de l'Église qu'elle doit leur être donnée de cette façon. Tous les anges ont été envoyés sur la Terre pour protéger l'humanité du séducteur et des mensonges qu'il propage concernant la Vérité du salut éternel. 

L'humanité peut ne pas vouloir entendre la Vérité et de nombreux obstacles seront placés devant vous, mon enfant, mais cela sera inutile. Personne n'empêchera que le Livre de la Vérité soit révélé au monde car, s'ils tentaient de le faire, le Pouvoir de mon Père se déchaînerait comme des Flammes de Feu coulant à flots du Ciel. Mon enfant, ne doutez jamais de ces Messages tels qu'ils vous sont transmis.

Ne changez jamais un seul mot pour satisfaire ceux qui essaient de vous faire modifier la Parole de Dieu. Il ne peut y avoir qu'un seul Maître et ce Maître est Dieu, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Allez maintenant avec les assurances dont vous avez besoin.

Rappelez-vous que ces Messages venant de mon Fils sont destinés à tous les enfants de Dieu et non pas seulement à Son Église Catholique, ou à Son peuple élu, les Juifs. Ils sont pour tout le monde. Mon Père aime toutes les âmes d'égale façon. Aucune âme n'est jugée plus importante qu'une autre. 

Votre Mère Céleste

Mère du Salut


Pensiez-vous que Je vous aurais ignorés jusqu'au Jour du Jugement ?

Jeudi 2 février 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, comme Je Suis heureux des réponses de Mes disciples à Mon Grand Don d'Indulgence Plénière pour une Absolution Totale. Mais comme Je Suis triste pour ces cœurs ingrats qui ont rejeté Mon Don.

Ces âmes n'ont pas compris que seul Dieu le Père peut sanctionner ce Don d'une Indulgence Plénière. Qu'elle soit accordée au monde par l'intermédiaire de Mon Saint Vicaire ou par Moi, votre Divin Sauveur, n'est pas important. Ce qui est important, c'est qu'il ne reste que peu de temps pour sauver les âmes de l'humanité.

À ceux qui doutent de Ma Parole, sachez que Je Suis votre Divin Sauveur qui vous parle du haut du Ciel. N'acceptez-vous pas que J'Existe ? 

Que Je désire vous envoyer un Message en cette fin des temps ? Pensiez-vous que Je vous aurais ignorés jusqu'au Jour du Jugement ? Que Je n'aurais pas préparé vos âmes en communiquant avec vous de cette manière ?

Si vous croyez en Moi, alors vous devez croire en Mon Intervention Divine. Et si vous n'y croyez pas, alors c'est que vous n'avez pas ouvert votre cœur. Comment savoir que c'est Moi ? Je vous demande donc de vous asseoir et de Me parler en privé. Demandez-Moi la Grâce du Saint-Esprit et Je répondrai immédiatement aux âmes pures et ouvertes.

Enlevez votre armure et laissez-Moi vous donner ce Don spécial. Sachez que vous M'offensez lorsque vous rejetez Mes Dons. Cela veut-il dire aussi que vous rejetterez Ma Miséricorde ? Baissez la tête et demandez pardon. Lorsque vous viendrez à Moi dans une humble gratitude, Je vous illuminerai à la Vérité.

Lorsque vous ouvrirez les yeux à la Vérité, vous pleurerez des larmes de compréhension et vous Me remercierez enfin pour Mon Grand Don d'Absolution.

Votre Divin Sauveur

Jésus-Christ


Guerres étroitement liées impliquant l’Iran, Israël, l’Égypte et la Syrie

Samedi 4 février 2012 à 10h55

Ma très chère fille bien-aimée, votre loyauté envers Moi est mise à l’épreuve tous les jours. Il y a tant de personnes qui tentent de vous arrêter dans votre travail pour Moi, mais elles ne peuvent y parvenir grâce à la sainte protection qui vous est accordée par le Ciel. Ceux qui essaient de vous infliger de la peine, des souffrances et des injures seront punis. Je ne peux tolérer de tels actes.

Souvenez-vous qu’il a été prédit qu’aucun homme ne peut arrêter le Feu du Saint-Esprit, qui sera déversé avec Mes Très Saints Messages à l’ensemble de l’humanité.

Je vous demande par conséquent de continuer d’ignorer les obstacles placés devant vous et d’ignorer la haine car elle vient de Satan. C’est lorsqu’on s’engage dans la haine que celle-ci se propage. Ignorez-la et elle s’éteindra, parce qu’elle ne pourra trouver la nourriture dont elle a besoin pour grandir et répandre son venin.

Maintenant, Je veux que vous disiez à Mes enfants que les événements prédits dans le Livre de la Révélation se déroulent aujourd’hui dans le monde. Mes enfants ne doivent pas être effrayés car leur foi et leurs prières aideront à atténuer les effets de la guerre, du génocide, de la famine et de l’apostasie.

Des guerres qui impliqueront l’Iran, Israël, l’Égypte et la Syrie verront le jour. Toutes s’interconnecteront. Et l'Italie aussi en subira les retombées liées à l’accession du faux prophète et de son partenaire, l’antichrist.

Priez avec ferveur pour que tous les pays ne se retrouvent pas aspirés dans un pouvoir mondial qui contrôlera votre monnaie car si tel était le cas, ce serait très difficile. Priez Dieu le Père pour qu’Il puisse repousser de telles atrocités.

Prier pour les âmes des autres sauvera votre propre âme. C’est tout ce que Je demande, des prières. Priez également pour la conversion. Il ne faudra plus longtemps maintenant pour que toutes ces choses deviennent compréhensibles, Ma fille. Tout s’arrangera une fois que la conversion aura eu lieu, après L’Avertissement. Allez maintenant, et dites à Mes enfants de ne jamais avoir de crainte en proclamant Ma Parole. Je Me tiendrai auprès d’eux. Si l’on se moque d’eux, ils peuvent être sûrs de la Vérité de Ma Très Sainte Parole. 

Votre Jésus bien-aimé


La Sainte Bible n'est pas mise de côté au bénéfice de ces Messages

Dimanche 12 février 2012 à 15h00

Ma chère fille bien-aimée, vous M'avez manqué hier. Je vous ai réveillée dans la nuit, vous en souvenez-vous ? Vous étiez trop fatiguée, mais comme J'avais envie de vous parler alors ! Aujourd'hui, Je dois vous exhorter à dire au monde que la guerre va prendre de l'ampleur et que, sauf si une plus grande partie de Mes disciples prient, une guerre nucléaire aura lieu.

C'est proche et la prière peut éviter cela ainsi que la Main de Mon Père Éternel. Il faut que vous soyez plus nombreux, Mes disciples, à propager Ma Sainte Parole donnée à toute l'humanité pour le bien de vos âmes.

Vous, Ma fille, êtes attaquée par ceux qui disent que le Livre Sacré de Mon Père est mis de côté au bénéfice de ces Messages. Ce n'est pas vrai. Mes Messages d'aujourd'hui renforcent les Enseignements de la Sainte Bible parce qu'il y a trop de gens dans le monde actuel qui ne connaissent pas ce qui y est contenu.

Et ils ne reconnaîtront pas non plus les signes d’avertissement de la fin des temps sauf si Je les leur révèle par votre intermédiaire aujourd'hui. Pourquoi ? 

Je dois préparer vos âmes à Mon Nouveau Paradis. Ne pensez jamais que J'essaie de vous entraîner sur un chemin différent. Car il n'y a qu'un chemin vers le Paradis, et Je Suis Celui Qui vous guidera jusqu'à sa Porte. Soyez attentifs à Ma parole. Écoutez Mon appel. Marchez avec Moi la tête haute, sans crainte dans le cœur, car Je conduis Mon Armée pour M'aider à réclamer Mon Royaume sur Terre.

Votre Jésus bien-aimé


Dieu le Père : Soit vous êtes avec Moi, soit vous êtes contre Moi. À vous de choisir.

Mardi 21 février 2012 à 12h30

Je Suis Dieu le Père, Créateur de toutes choses. Je vous parle ce soir au Nom de la Sainte Trinité.

Ma fille, le temps est venu de briser le premier Sceau et cela Me rend très triste. J'ai promis, avant que cela n’arrive, que Je déposerai Mon Sceau de Protection sur le front de tous ceux qui croient en Moi. Aujourd'hui, les enfants, Je vous donne une dernière chance de vous lever et de décider.

Soit vous êtes avec Moi, soit vous êtes contre Moi. À vous de choisir. À vous qui rejettez Ma Sainte Parole donnée ici au prophète de la fin des temps, vous devez M'écouter maintenant lorsque Je parle. Je vous donne des prophètes pour vous guider. Pourquoi rejetez-vous Mon Amour ? Pourquoi laissez-vous les doutes vous rendre aveugles à la Vérité ?

Bien que Je vous Aime, il reste peu de temps et vous n'aurez que quelques secondes pour décider de votre destinée. Car avec le temps Ma Patience se sera essoufflée. Ignorez Mon Appel et vous aurez des difficultés à Me trouver dans le désert qui vous attend. Si vous acceptez Mon Sceau d'Amour, vous serez sous Ma Protection à tout instant. Cette Protection couvrira votre famille. Ceci est Mon dernier Appel pour vous offrir Mon Sceau d'Amour.

Après cela, vous devrez affronter la noirceur de la Grande Tribulation à laquelle vous serez exposés, seuls et sans béquilles sur lesquelles vous appuyer. Jamais Je ne vous forcerai à M'aimer, les enfants. C'est votre libre choix et, bien sûr, l'amour ne peut venir que du cœur. Je vous tends maintenant Ma Main d'Amour. Si vous Me connaissez, vous Me reconnaîtrez. Si vous dites que vous Me connaissez mais rejetez Mon geste d'amour et de protection, alors c'est que vous ne Me connaissez pas du tout.

Mes enfants, restez proches de Moi maintenant car le Premier Sceau a enfin été ouvert. La Terre tremblera partout dans différentes parties du monde et alors vous n'aurez plus de doutes. Parce que Je vous Aime, J'attendrai votre réponse après cela. Ne rejetez jamais Mes prophètes car ce faisant c'est Moi que vous rejetez. En nuisant à Mes prophètes ou en les calomniant, c'est à Moi que vous le faites, car c'est Ma Voix venue du Ciel que vous insultez. Si vous doutez, il est préférable de ne pas parler du tout et de rester silencieux. C’est maintenant le temps de vérifier les prophéties.

Beaucoup tomberont à genoux de honte et de regret quand ils verront combien leur rejet de Mes Messages, donnés par l'intermédiaire de Mes prophètes de la fin des temps, M'aura déchiré. Combien leur condamnation et leurs railleries auront tourné Ma Sainte Parole en dérision. Combien la Vérité était pour eux trop amère à avaler, et comment les mensonges des faux prophètes et diseurs de bonne aventure leur auront apporté le confort superficiel qu'ils recherchaient.

Comme Mes enfants se sont éloignés de Moi ! Comme ils sont ingrats ! Vous qui Me connaissez et acceptez Mon Sceau, sachez que vous aurez la vie éternelle. Vous n'avez jamais douté de Ma Parole grâce à votre humilité et à votre amour inconditionnel pour Moi qui n'ont pas laissé le raisonnement intellectuel boucher vos oreilles à la Vérité.

Tant de Mes vrais prophètes envoyés vers vous ces vingt dernières années ont été ridiculisés, injuriés, tourmentés et jetés au désert ! À ceux d'entre vous qui ont calomnié Mes Messages, vous devriez avoir honte. Pourtant, vous avez idolâtré les faux prophètes et vous vous êtes inclinés devant eux. C'est à vous que Je demande : devant quel Dieu vous prosterniez-vous auparavant ?

Vous savez qui vous êtes. Le temps est venu pour vous de regarder la Vérité en face, car vous êtes soit avec Moi, soit contre Moi. Si vous ne pouvez Me reconnaître, alors vous êtes perdus. À vous qui entendez Ma voix, suivez-Moi et aidez-Moi à reconstruire Mon Église de la Terre. Je vous guiderai à travers le chaos dirigé par l'antichrist.

Vous ne souffrirez pas du tourment qui tombera sur ceux qui refusent de rejeter les fausses idoles, l'avidité, le matérialisme et le désir de pouvoir. J'appelle tous Mes enfants à écouter. Je vous demande d'ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut


Ne rejetez jamais les prophètes du Seigneur

Vendredi 24 février 2012 à 21h45

Ma fille, il est impératif que vous restiez silencieuse quand la persécution commencera. La Sainte Parole de Mon Père Éternel sera rejetée par ces serviteurs très sacrés qui prétendent proclamer la Vérité de Sa Très Sainte Parole. 

L’Église Catholique est l’Unique Véritable Église. Toutes les Églises s'uniront pour former une Église Sainte et Apostolique lors de Mon Second Avènement. En attendant, chaque Parole de Mon Père, donnée à un monde spirituellement stérile, sera soit ignorée, contestée ou farouchement contredite.

Ceux qui contrediront farouchement Mes Messages, donnés à vous, le 7ème messager de la fin des temps, se diviseront en deux camps. Ceux qui suivent Satan à travers la sorcellerie et la cartomancie du New Age. Les autres seront ceux qui sont spirituellement aveuglés mais croient être divinement inspirés par le Don du Saint-Esprit. 

Les deux repousseront la Parole de Dieu qui vous est donnée par la Sainte Trinité et Ma Mère Bien-aimée. Même de bons prêtres, à qui il sera interdit de souscrire publiquement à ces Messages, se sentiront justifiés de vilipender Ma Sainte Parole donnée pour le monde entier. 

Ayant peu de vraie humilité dans le cœur, ils tenteront d’encourager les âmes à étouffer cet Appel du Ciel, donné pour aider l'humanité. 

Ces prêtres, membres du clergé et autres apôtres auto-proclamés qui prétendent Me connaître, tenteront d'encourager les âmes à rejeter Ma Parole. Ils n'ont aucune honte car ils écarteront avec arrogance Mon Livre de la Vérité au fur et à mesure qu'il sera révélé à toute l'humanité. Puis ils en déchireront le contenu, du venin plein le cœur. 

Ils ne veulent pas entendre la Vérité car elle ébranle et secoue le cocon de fausse sécurité dans lequel ils s’enveloppent. Oh ! Combien ils M'offensent. Combien de ravages causeront-ils, et pourtant ils ne s'en rendent pas compte ? Priez pour que ces âmes, aveuglées à la Vérité par l'influence du séducteur, ouvrent leur cœur et acceptent la Parole de Dieu telle qu'elle leur est présentée aujourd'hui. 

Ils n'ont pas le droit d'écarter ces Messages publiquement sans les discerner avec une âme pure, qui doit être humble en toutes choses. Même si Dieu permet les souffrances éprouvées par Ses visionnaires sur Terre pour s'assurer que les âmes seront sauvées, Il ne tolérera pas que Ses prophètes choisis soient injuriés.

Vous, Ma fille, êtes un prophète. Vous acceptez la souffrance comme un don pour Moi. Mais cela n'est pas à propos de vous, car vous n'êtes rien sans Moi, et vous le savez et l'acceptez. Dieu, Mon Père, parle au monde par Ses prophètes. C'est Sa Parole que vous rejetez lorsque vous calomniez publiquement Ses prophètes. Et c'est un péché à Ses Yeux. 

Ne rejetez jamais les prophètes du Seigneur. Ne heurtez et ne blessez jamais Ses prophètes en aucune manière. Restez silencieux à tout moment en cas de doute et priez pour eux. Attaquez le véritable prophète, et le feu du Ciel s'abattra sur vous en châtiment, par la Main de Mon Père. 

Aucun homme n'empêchera la Parole du Seigneur d'être donnée à Ses enfants. C'est la promesse faite par Mon Père depuis le commencement. Entendez Sa Voix. Acceptez que vous êtes à la fin des temps. Priez pour que ces Messages soient entendus afin que tous les enfants de Dieu aient la Vie Éternelle.

Votre Maître

Rédempteur de toute l'Humanité

Jésus-Christ


Le Livre de la Vérité vous est révélé, à vous le septième messager de la fin des temps

Lundi 5 mars 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, Je viens aujourd'hui vous réconforter en cette période où des tourments vous assaillent de tous côtés. Sachez que Jean l'Évangéliste a reçu le Livre non scellé– Le Livre de la Vérité– pour qu'il soit entendu dans le monde maintenant, en ces temps-ci.

Le Livre lui a été remis non scellé car les Sceaux étaient déjà ouverts. Ils ont été ensuite refermés pour n'être révélés qu'à la fin. Ce temps est venu pour vous d’ouvrir le Livre de la Vérité et de révéler son contenu à tous les enfants de Dieu afin de préparer leur âme à la Vie Éternelle. Le Livre de la Vérité vous est révélé, à vous le septième messager de la fin des temps. 

Par le son de votre voix, la Vérité sera enfin révélée et les mystères contenus dans le Livre de la Révélation seront expliqués à un monde incrédule. Mais pas pour longtemps, malgré l'apostasie qui affectera non seulement les croyants mais certains serviteurs sacrés de l'Église. Le temps de la Grande Confession est proche.

Une fois qu'elle aura eu lieu, une grande conversion se produira partout dans le monde. Alors, ils auront faim de la Vérité contenue dans le Livre non scellé promis au monde pour cette fin des temps. Vous êtes le messager qui a reçu la tâche non seulement de préparer le monde au salut des âmes mais également d'annoncer Mon Règne.

Votre bien-aimé Jésus


Regardez maintenant, car l'homme de paix va se présenter au monde

Mardi 6 mars 2012 à 15h20

Ma chère fille bien-aimée, vous devez continuer à transmettre Mes Saintes Instructions et ne laisser personne vous arrêter dans cette Mission, même si vous continuez d’être attaquée de tous côtés.

Ne doutez jamais de Ma Parole, même si vous ne comprenez pas ce que Mes Messages veulent dire. Tout ce qui vous est donné à transmettre au monde a été prédit, Ma fille. C'est simplement que l'humanité a besoin de comprendre ce qui est contenu dans le Livre de Jean. Toutes les choses prédites doivent se produire. Veillez maintenant, car l'homme de paix va se présenter au monde.

On pensera qu'il a apporté la paix au Moyen Orient. Ce sera une fausse paix, et une apparence donnée au mensonge qu'il proclame afin de cacher la véritable raison de cette contrevérité qui est perpétrée.

Priez pour Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, car il devra affronter une terrible persécution. Ce temps est proche maintenant. Priez tous, car vos prières rendront plus supportable la sévérité de ces temps, laquelle peut être atténuée. Bien des choses sur la fin des temps sont inconnues, Ma fille. Beaucoup ont peur, et ils ont raison, mais uniquement si leurs âmes ne sont pas nettes.

À vous qui êtes dans la Lumière de Dieu, vous avez beaucoup à espérer car cela signifie que le péché sera banni de la Terre. Enfin le monde émergera dans un nouveau commencement empli de Ma Divine Lumière. Il ne reste que peu de temps avant que ces choses se produisent.

Tout ce qui compte, c'est que tous les enfants de Dieu voient la Vérité à temps et se convertissent. Autrement, ils ne feront pas partie du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre qui fusionneront pour ne faire qu'un. 

Car alors Je reviendrai pour Juger. Ainsi, seuls ceux qui M’acceptent, leur Sauveur Jésus-Christ, ainsi que Mon Père Éternel, auront la vie.

Priez pour toutes les âmes. C'est tout ce sur quoi vous devez vous concentrer aujourd'hui, et Me faire complètement confiance.

Votre Jésus


Le ciel et la Terre ne feront qu'un. Ils n'existeront pas l'un sans l'autre

Dimanche 8 avril 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, le temps de Mon Règne sur Terre se rapproche et l'humanité n'a plus beaucoup de temps pour saisir Ma Miséricorde et se repentir. Il est également important que Mon Église prépare son troupeau à la Vie Éternelle et qu'elle utilise toutes les occasions pour encourager la réconciliation.

C'est une période importante de l'année et vous devez vous tourner vers Moi, votre Jésus, et prier pour les Grâces qui assureront que vous, Mes disciples, aurez la force de conviction pour propager la Vérité de Mon Second Avènement.

Les souffrances de l'humanité, celles de Mon Père et de Moi-même, Son Fils bien-aimé, vont enfin se terminer. Le règne de Satan sur Terre cessera et Je monterai sur Mon Trône Légitime.

Alors que Mon Règne au sein de Mon Église a permis que Mon Esprit soit présent, avec de grandes Grâces offertes aux âmes méritantes, ce ne sera pas avant que Satan soit enchaîné que la Volonté de Mon Père pourra enfin s'accomplir. Aucun homme ne comprend vraiment ce qu'est la Vie Éternelle. Aucun homme ne comprend complètement ce qui se passera à Mon Second Avènement. Aucun homme, à cause des limites de la compréhension humaine, ne peut connaître Mes plans pour le rassemblement de Mes douze nations sur Terre.

Beaucoup pensent que Mon Second Avènement est la fin du monde. Ce peut être la fin des temps comme vous le savez, mais ce n'est que le commencement de l'avenir glorieux planifié par Mon Père Éternel pour tous Ses enfants. Le ciel et la Terre ne feront qu'un. Ils n'existeront pas l'un sans l'autre. Les justes vivront dans Mon Nouveau Paradis et il y aura une grande abondance en toutes choses. Une telle merveille ne peut pas être décrite en termes humains. Une grande paix et une grande joie seront ressenties par chaque âme qui héritera du droit de faire partie de Mon Royaume.

Mon cœur se brise, les enfants, quand Je vois la peur dans vos yeux lorsque Je parle de la fin des temps. Je vous demande plutôt de croire en Mon Grand Amour pour vous tous, de savoir que Ma promesse est que vous vous sentirez vraiment chez vous avec Moi et que vos douleurs seront bannies pour l'éternité.

Le Nouveau Paradis que Je promets sera très bientôt révélé à l'humanité. Ne perdez pas un seul instant dans la peur. Réjouissez-vous. Regardez vers votre avenir. Ayez complètement confiance en Moi car Je vous aime trop pour jamais vous laisser tomber. Priez pour que tous Mes enfants deviennent humbles de cœur pour accepter les clés du Paradis.

Votre Jésus


À Mes serviteurs sacrés Je dis ceci. Ne faites pas l'erreur de vos aïeux qui M'ont rejeté lorsque Je Suis venu la première fois

Mardi 24 avril 2012 à 19h45

Ma chère fille bien-aimée, sachez que, lorsqu'une Mission comme celle que Je confie maintenant au monde a une telle importance, beaucoup de gens tenteront de l'arrêter. Ils essaieront de vous attaquer et de rabaisser ceux qui reconnaissent Ma voix lorsque J'essaie de dévoiler Mes Messages au monde entier. L'ampleur de la haine envers ces Messages, communiqués par votre intermédiaire, vous le prophète de la fin des temps, continuera d'augmenter. 

Écoutez-Moi maintenant, vous qui dites que vous Me connaissez. Je Suis en train de préparer l'humanité à Mon Second Avènement. Si vous croyez en Moi, en Mes Enseignements, et dites que vous Me connaissez, alors sachez que J'envoie Mon prophète de la fin des temps, en même temps que d'autres prophètes, pour vous rendre dignes d'entrer dans Mon Royaume.

À Mes serviteurs sacrés, Je dis ceci. Ne faites pas l'erreur de vos aïeux qui M'ont rejeté lorsque Je Suis venu la première fois. Prêtez attention et écoutez Mon Appel car J'ai besoin de vous pour M'aider à préparer les âmes de Mon troupeau avant que le Grand Miracle ait lieu. Pensiez-vous que Je n'aurais pas envoyé Mes prophètes pour vous avertir ? Pensiez-vous que J'aurais simplement annoncé Mon retour sans vous préparer, et laissé des âmes périr ?

À ceux d'entre vous qui dénoncez Mon Second Avènement, et qui pourtant affirmez comprendre Ma promesse à l'humanité, honte à vous. Votre manque d'humilité signifie que vous ne pouvez pas être purifiés par le Saint Esprit. Vous devez Me demander ce Don de discernement ou vous éloigner de Moi. Vous M'avez déçu. Vous Me faites pleurer de frustration car vous, Mes serviteurs, avez reçu la responsabilité du salut des âmes, ce qui est votre ministère. 

Maintenant que Je vous sollicite du haut du Ciel, Je vous demande de répondre à Mon Appel. J'ai beaucoup d'âmes choisies qui travaillent avec Moi pour M'amener les âmes dont Je languis. Vous avez le devoir de vous lever de votre sommeil et d'être attentifs à Mon Appel. Seuls ceux d'entre vous qui M'aiment vraiment reconnaîtront Ma voix. 

Comme une mère reconnaît son enfant, un enfant reconnaîtra sa propre mère. Ainsi vous, Mes serviteurs bien-aimés, devez M'appeler comme un enfant qui cherche à s’assurer que c'est Moi, votre Jésus bien-aimé, qui vous fais signe de prendre Ma Main. Je vous conduirai à travers une jungle d'épines sur lesquelles vous devrez marcher pour atteindre les Portes de Mon Nouveau Paradis.

Ne vous avais-Je pas dit que Je reviendrais pour Juger les vivants et les morts ? Eh bien, Je reviens bientôt et J'ai besoin de vous pour M'aider à rassembler tous les enfants de Dieu en une seule famille. Très peu de gens Me reconnaissent aujourd'hui à cause du voile de tromperie qui s'est déployé sur le monde entier. Beaucoup ne croient pas en Dieu le Père. Peu acceptent que Moi, Jésus-Christ, Son Fils unique, Je Suis mort pour les sauver. Pourtant, ils veulent croire et idolâtrer de faux dieux qui n'existent pas.

Une tristesse terrible Me fait pleurer lorsque Je vois de jeunes gens rire quand Mon Nom est mentionné et lorsqu'ils se moquent des autres qui admettent publiquement que J'Existe. Combien Je souffre les Douleurs de Ma Crucifixion lorsque Je vois ceux qui se prétendent Chrétiens refuser de proclamer ouvertement Mon Enseignement par peur du ridicule. 

Le monde a été trompé par le roi du mensonge. Moi seul peux maintenant ramener l'espoir et sauver les enfants de Dieu de la destinée horrible qui est planifiée pour infliger la terreur dans tous les pays par ces armées de puissants groupes mondiaux, incluant ceux sous le contrôle du faux-prophète et de l'antichrist.

Tout ce sur quoi Je vous mets en garde, communiqué à Mon prophète de la fin des temps, Maria de la Divine Miséricorde, se produira. En attendant, n'oubliez jamais que votre allégeance est à Moi, Votre Sauveur Jésus-Christ. 

Sans Mon Amour et Mes indications, il vous sera impossible d'orienter la nef qui est Ma Sainte Église de la Terre. Réveillez-vous. Ne rejetez pas les prophètes de Dieu. Beaucoup prétendent aujourd'hui venir en Mon Nom comme prédit dans les Écritures, mais ils n'offrent pas la nourriture spirituelle qui ne peut venir que de Moi.

Beaucoup s'avancent maintenant pour que Ma principale Voix publique au monde, contenue dans ces Messages en cette fin des temps, soit écartée.

La prière est votre chemin pour revenir dans Mes Bras. Priez, priez, priez pour obtenir les Grâces d'ouvrir vos yeux pour pourvoir Me reconnaître avant qu'il ne soit trop tard. 

J'ai besoin de votre aide, de votre amour et de votre loyauté. Souvenez-vous que c'est à cause de Moi que vous avez prononcé vos vœux sacrés. Maintenant que Je vous appelle, ne Me rejetez pas. Étreignez-Moi et laissez-Moi vous guider pour que vous puissiez conduire Mon Petit Reste d'Église et sauver les âmes.

Je vous donne Ma Bénédiction spéciale et attends que vous répondiez à Mon Appel de la façon suivante dans cette Croisade de Prière :

Croisade de Prière (49) – Serment de Fidélité pour le clergé Chrétien

Ô Jésus, je suis votre humble serviteur. Je Vous fais le serment d'amour et de loyauté. Je Vous supplie de me donner un signe de Votre Appel. Aidez-moi à ouvrir les yeux et à être témoin de Votre Promesse. Comblez-moi de la Grâce du Saint Esprit afin que je ne sois pas trompé par ceux qui prétendent venir en Votre Nom mais qui ne disent pas la Vérité. Montrez-moi la Vérité. Faites-moi ressentir Votre Amour afin que je puisse faire Votre Très Sainte Volonté. Je Vous demande humblement de me montrer le chemin par lequel je peux Vous aider à sauver les âmes de l'humanité. Amen

N'ignorez pas Mon Appel. Ne Me rejetez pas lorsque Je reviendrai. Cette fois, Je viendrai non seulement pour sauver l'humanité une nouvelle fois, mais aussi pour accomplir la Divine Volonté de Mon Père bien-aimé, Dieu le Très-Haut.

Allez en paix.

Votre Jésus bien-aimé


Sachez que les 1000 ans mentionnés dans le Livre de la Révélation ne signifient rien d’autre que cela

Lundi 28 mai 2012 à 20h45

Ma chère fille bien-aimée, lorsque l'homme se pose des questions sur les Enseignements contenus dans la Sainte Bible, c'est une chose normale de la nature humaine. Lorsque l'homme déforme les Enseignements de la Sainte Bible pour les rendre conformes à ses propres objectifs, cela M'offense. 

Mais lorsque Mes serviteurs sacrés critiquent des parties de la Sainte Bible et les rejettent, comme si elles n'avaient aucun intérêt, ils Me renient, Moi, le Fils de l'Homme. 

Tout ce que contient la Sainte Bible vient de Mon Père Éternel, qui a approuvé chacun des mots par l’intermédiaire de Ses élus. Croyez que la Sainte Parole de Dieu est contenue dans le Livre de Mon Père, et que pas un seul mot n'est un mensonge. Pourquoi alors ceux qui prétendent être des érudits et des experts sur la Vérité contenue dans la Sainte Bible mettent-ils en doute Ma Sainte Parole telle que Je vous la présente dans ces Messages ? Ma Vérité vous est donnée aujourd'hui, une fois encore, pour vous rafraîchir la mémoire, pour vous rappeler les Enseignements y contenus.

À Mes enfants sur Terre, sachez que les prophéties contenues dans le Livre de Daniel et dans le Livre de la Révélation doivent encore avoir lieu. Sachez que les 1000 ans mentionnés dans le Livre de la Révélation ne signifient rien d’autre. S'ils devaient signifier quelque chose d'autre, alors c'est une autre durée qui aurait été donnée.

Mon Église, l'Église Catholique, n'a pas déclaré sa croyance parce qu'elle ne l'a pas encore fait. Mon Petit Reste d'Église, les ceps restants de Mon Église Catholique de la Terre, comprendra le véritable sens de Mon Ère de Paix sur la Terre. 

Vous êtes dans la fin des temps mais la Terre sera renouvelée. Je vous appelle tous, vous Mes serviteurs sacrés. C’est d’une voix déchirée que Je vous demande de répondre à Mon saint Appel venu du Ciel. Moi, votre Sauveur bien-aimé, Je vous ai envoyé de nombreux voyants et visionnaires jusqu'à présent. Ils vous ont aidés à ouvrir votre esprit à ces événements qui restent à venir. J'ai attendu jusqu'à maintenant pour proclamer au monde les Révélations Finales. J'envoie aujourd'hui Mon dernier messager, Maria de la Miséricorde Divine, le septième messager, pour préparer le chapitre final, comme il vous est dévoilé. 

Ma voix est comme le tonnerre. Elle continuera d'être entendue partout sur la Terre. Cela ne cessera pas jusqu'au jour où Je viendrai pour Juger. Vous pouvez ne pas M'écouter maintenant. Beaucoup d'entre vous rejetteront Ma Parole avec une arrogance qui Me blesse profondément. 

D'autres, par peur, M'ignoreront car c'est plus facile de cette façon. Mais bientôt les changements dont Je parle surviendront. Alors vous commencerez à comprendre la Vérité. Je vous appelle maintenant et Je vous dis ceci. J'attends votre réponse, qu'elle soit faite aujourd'hui ou dans le futur. 

J'attends. Je continuerai d’attendre, patiemment, jusqu'au jour où vous viendrez à Moi en courant pour rechercher Ma Protection. Je ne renonce jamais à Mes serviteurs choisis, ceux que J'ai appelés en premier lieu. Vous souvenez-vous de la première fois que Je vous ai appelés ? Vous avez senti Ma Voix parler à votre âme, vous priant de venir vous unir à Moi. M'entendez-vous aujourd'hui ?

Demandez-Moi de vous révéler maintenant que c'est Moi, votre Jésus, qui vous prie de venir, de vous lever et de Me suivre dans ce dernier voyage ardu vers la Vie Éternelle. Ne craignez pas Mon Appel. Ayez confiance en Moi et dites cette prière pour Me demander de vous faire entendre Mon Appel.

Croisade de Prière (57) – Prière pour le Clergé : Jésus, faites-moi entendre Votre Appel

Ô mon cher Jésus, ouvrez mes oreilles au son de Votre Voix, ouvrez mon cœur à Votre tendre Appel, emplissez mon âme du Saint-Esprit afin que je puisse Vous reconnaître en ce temps-ci. Je Vous offre mon humble allégeance à tout ce que Vous me demanderez. Aidez-moi à discerner la Vérité, à me lever, répondre et suivre Votre Voix pour que je puisse Vous aider à sauver les âmes de toute l'humanité. Votre Volonté est un ordre. Donnez-moi le courage de Vous laisser me guider afin que je puisse revêtir l'armure nécessaire pour conduire Votre Église vers Votre Nouveau Royaume. Amen

Souvenez-vous que Moi, Jésus-Christ, je ne permettrai jamais à Mes serviteurs sacrés de marcher hors du Chemin de la Vérité. Je serai là, à chaque coin, à chaque avenue, et Je vous dirigerai dans la bonne direction.

Vous pouvez trouver cela frustrant par moment. Vous pouvez être troublés. Vous pouvez ne pas vouloir entendre la Vérité. Vous pouvez être effrayés. Mais sachez ceci. 

Je vous aimerai toujours. Je serai toujours à vos côtés. Je ne vous abandonnerai jamais.

Votre Jésus bien-aimé


Je revis une fois encore Mon Agonie dans le Jardin et Je subis doublement les douleurs de la souffrance

Mercredi 30 mai 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, les tourments qui vous sont infligés par ceux qui manquent de véritable humilité, mais qui prétendent parler en Mon Nom, vont maintenant s'intensifier. N'écoutez aucune voix sauf la Mienne. Ne discutez pas ou ne répondez pas à ceux qui M'insultent. Non contents d'avoir laissé leur orgueil humain Me bloquer, comme si ce n’était pas suffisant, ils Me persécutent.

Mon Second Avènement sera semblable aux événements qui ont eu lieu pendant Mon séjour sur Terre la première fois. Ma Sainte Parole sera mise en doute, critiquée, déconsidérée puis rejetée.

Les premiers qui Me rejetteront seront les Miens, ces âmes qui M'aiment le plus. Ce sont eux qui seront sur le front pour jeter la première pierre. Je revis une fois encore Mon Agonie dans le Jardin et Je subis doublement les douleurs de la souffrance. J'ai agonisé sur les péchés de l'humanité, pas uniquement de ceux qui vivaient en ce temps-là, mais aussi de ceux qui Me rejettent aujourd'hui. Ceux qui Me rejettent aujourd'hui Me blessent plus fort parce que Je Suis mort pour leurs péchés. Ils n'ont rien appris. 

Puis ceux qui se sont moqués de Moi et ont arraché Mon Œil avec l'épine la plus pointue de la Couronne d'Épines, sont les représentants de Mon Église de la Terre. 

Ils ne veulent pas accepter Mon Second Avènement ni les mises en garde que Je leur révèle maintenant. Chaque Parole sortant de Mes lèvres est dévorée par les humbles âmes comme celles d’enfants pendant une famine. Pourtant, ceux qui sont nourris de la Vérité de Mes Enseignements détournent la tête et regardent de l'autre côté. 

L'humilité n'est plus présente dans l'âme de beaucoup de Mes disciples, ce qui les rend incapables de bénéficier de Mes Grâces spéciales. Vous ne pouvez pas M'entendre tant que vous ne deviendrez pas petits aux Yeux de Dieu. Vous ne ressentirez pas le Pouvoir du Saint-Esprit tant que vous ne renoncerez ni à l'orgueil ni à l'arrogance. Lorsque vous Me rejetez aujourd'hui, vous enfoncez le premier clou dans Mon Poignet. Lorsque vous, Mes serviteurs sacrés, dénoncez Ma Sainte Parole, qui vous est donnée aujourd'hui, vous enfoncez le deuxième clou dans Mon autre Poignet.

Car ces pauvres âmes qui ne s'inquiètent pas de Mes Enseignements ni du Salut que j'ai donné au monde par Ma Mort sur la Croix, n'ont personne pour les guider. Elles sont ici les victimes. Personne pour les conduire vers Moi. Personne pour leur donner la chance de se préparer à Mon Second Avènement. 

Maintenant J'appelle tous Mes disciples à se préparer. La bataille entre les croyants va bientôt commencer. Une moitié va non seulement dénoncer ces Messages, mais aussi tenter de les interdire. L'autre moitié les utilisera pour convertir les autres. Ces âmes simples et perdues qui ne Me connaissent pas du tout, Me reconnaîtront dès que Je leur révèlerai la Vérité pendant L'Avertissement. Ce sera plus facile pour eux de voir la Vérité que ce ne le sera pour ceux qui disent qu'ils M'aiment mais Me renient aujourd'hui. 

C'est pourquoi vous devez prier pour obtenir les Grâces qui vous permettront de Me voir, de M'entendre et de Me laisser vous préparer pour Mon Second Avènement. Ne croyez jamais que ce sera facile de Me suivre véritablement, spécialement en cette Fin des Temps. En cette Fin des Temps, l'hommage silencieux à Ma Sainte Parole ne suffira pas. 

Vous serez comme une nouvelle recrue dans toute armée. Vous devrez vous entraîner, renouveler votre âme et venir à Moi par les Sacrements avant d'être suffisamment forts et suffisamment braves pour propager Ma Sainte Parole.

La propagation de Ma Croisade de Prières sera votre première tâche. Vous, Mon Armée, mènerez la plus grande Croisade de Ma Sainte Mission jamais vue sur Terre. Vous commencerez petits mais atteindrez les 20 millions. 

Les prières et la souffrance de Mon Petit Reste d'Église peuvent suffire à sauver toute l'humanité. N'oubliez jamais que vos prières peuvent sauver les âmes des pires pécheurs tant la prière est puissante. Aussi préparez-vous à vous rassembler. Préparez-vous bien parce que tout sera fait pour vous arrêter. Acceptez les insultes grossières qui vous seront lancées au visage. 

Sachez que des arguments de toutes sortes seront mis en avant pour vous arrêter dans votre Mission. Mais sachez aussi que Je vous guide, vous gouverne et vous rends forts.

Sachez encore que vous, membres de Mon Armée, serez responsables du salut de millions d'âmes. Âmes qui n'auraient autrement eu aucun espoir du tout. Laissez Mon Amour toucher votre âme et vous lier les uns aux autres pour que vous soyez un, en union avec Moi, votre Jésus. 

Laissez-Moi vous couvrir de Mon Précieux Sang et dispenser Mes Dons pour vous aider à rester loyaux afin que, même si la tentation est forte, vous ne reniiez jamais Mon Appel à vous aujourd'hui. 

Je vous bénis tous, Ma forte Armée. Je vous mènerai dans votre marche vers la Nouvelle Ère de Paix, à chaque étape du chemin.

Votre Sauveur bien-aimé

Rédempteur de l'humanité

Jésus-Christ


Votre libre-arbitre ne peut pas vous être enlevé. Je ne peux vous ordonner de Me suivre

Vendredi 8 juin 2012 à 19h05

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de ceux qui lisent Ma Sainte Parole donnée à l'humanité par Amour, ne comprennent pas Mes Intentions. Comme Fils de l'Homme, Mon engagement est de sauver l'ensemble de l'humanité. Ma Crucifixion sur la Croix n'était pas simplement un moment dans le temps, ou un moment dans l'histoire. C'était un Sacrifice consenti pour offrir à chacun de vous, même aujourd'hui, le Don de la Vie Éternelle.

C'est une Promesse solennelle. La Vie du monde à venir, Mon Royaume sur Terre, est pour tout le monde. Je viens maintenant pour vous préparer. Je vous ai déjà dit que, même si Je viens pour vous avertir des dangers de rejeter Mes Enseignements et les Dix Commandements écrits par Mon Père Éternel, Je ne peux commander ou ordonner aux enfants de Dieu de M'écouter. Car l'ensemble de l'humanité a reçu un Don spécial, tout comme les anges dans le Ciel, le Don du libre-arbitre.

Votre libre-arbitre ne peut pas vous être enlevé. Je ne peux vous ordonner de Me suivre. Je peux vous avertir, vous montrer l'erreur de vos actes, mais Je ne peux pas vous obliger à répondre à Mon Appel. Je peux simplement demander. Le libre-arbitre, qui est un Don, peut aussi être un obstacle car il est utilisé par Satan pour planter des mensonges dans votre esprit.

Il peut avoir des exigences de nature très contraignante que vous aurez de grandes difficultés à combattre tant son pouvoir est grand.

Ma patience est mise à l'épreuve, en cette fin des temps, comme elle ne l'a jamais été auparavant. Malgré Ma mort sur la Croix, Ma Vie donnée avec Amour pour sauver chacun de vous, beaucoup ont oublié ce que signifie réellement ce Sacrifice. Si J'ai donné Ma Vie pour le salut de l'humanité, pourquoi Mes enfants n'écoutent-ils pas ?

S'ils ne veulent pas M'écouter maintenant, à travers ces Messages, c'est le choix qu'ils ont fait par leur libre-arbitre. Alors pourquoi continuent-ils à mal interpréter et à déformer le contenu de la Sainte Bible ? 

Qu'importe si Je Suis beaucoup rejeté, Je ne manquerai jamais à Mon devoir de vous avertir des dangers à venir. Les dangers dont Je parle ne sont pas uniquement les misères planifiées par les disciples perfides de Satan sur votre pays, le contrôle de votre argent, de votre nourriture ou de votre vie humaine.

Non, les dangers dont il faut que vous preniez conscience par dessus tout 

sont les dangers de perdre votre âme à Satan et ses anges déchus. Que vous teniez compte de Ma Parole maintenant ne dépend que de vous seul.

Tout ce que Je demande, c'est que vous écoutiez. Si vous n'écoutez pas, si vous n'acceptez pas les Grâces spéciales que Je vous accorde maintenant, alors vous ne serez pas équipés correctement pour sauver votre âme de la bête.

Je vous bénis tous. À ceux qui sont dans la confusion, Je vous conseille de choisir les Prières qui vous sont données dans ces Messages. Elles vous aideront à répondre à Mon Appel envoyé du Ciel.

Votre Jésus


Dieu le Père : Je conduirai la Bataille de l'Harmaguédon avec la Hiérarchie du Ciel

Samedi 9 juin 2012 à 15h45

Ma douce fille, soyez assurée que Moi, votre Père Céleste, ferai tout ce qui est en Mon Pouvoir pour sauver tous Mes enfants sur Terre. Même si Je dois respecter le Don du libre-arbitre, accordé par Moi comme l'un des plus grands Dons pour M'assurer que les hommes M'aimeront de leur propre gré et non par force, Je ferai des merveilles et créerai des miracles pour amener Mes enfants chez eux avec Moi.

Comme Dieu de Justice, jamais Je ne tolèrerai ni n’accepterai le mal, mais Je pardonnerai à tous ceux qui reviendront vers Mon Fils en recherchant leur rédemption lorsqu'ils prendront conscience du contenu du Livre de la Vérité.

Je conduirai la Bataille de l'Harmaguédon avec la Hiérarchie du Ciel et, Je le promets, Je vaincrai l'ennemi et les diables nés de la main de Lucifer.

Le temps se rapproche où Satan sera banni pendant 1000 ans, et malheur à l'homme qui ne renonce pas à lui ou à ses vices. 

Tout le monde verra la Vérité de Mon Amour Divin et de Mon Désir de voir Mon splendide Royaume, Mon Paradis, partagé avec tous.

Tout sera tenté, à travers Mes prophètes, pour que vous veniez tous dans les Bras de Mon Fils. Mes enfants, ne M'abandonnez pas, Moi votre Père Aimant. Entendez Mon Appel. Ne rejetez pas votre héritage. Vous êtes maintenant confrontés à la plus grande crise depuis la création des êtres humains, car voici venu pour vous le temps de faire le choix final.

Soyez conscients que toutes sortes de mensonge, d’incitation à rechercher du soulagement dans les bras de Satan et ses diables, vont être faits pour voler votre âme.

Seuls ceux qui prennent du temps pour protéger leur foi, par la prière et les Sacrements, seront suffisamment forts pour résister à leur pouvoir.

Rappelez-vous que Satan ne peut pas gagner car il n'en a pas le pouvoir. Il va maintenant vous attaquer tous, même les saintes âmes, pour que vous Nous rejetiez, Moi et Mon Fils bien-aimé.

Alors il vous aspirera dans un abîme de ténèbres et de confusion, et vous serez pris dans un réseau complexe de tromperie duquel vous serez incapables de vous dépêtrer.

Écoutez-Moi maintenant. La bataille finale a commencé. Ne faites pas l'erreur de repousser cet Appel des Cieux, car cela signifierait que vous seriez perdus pour l'éternité.

Oh ! Si vous pouviez voir la tragédie des âmes qui refuseront la Coupe du Salut. Elles chuteront de façon incontrôlable avec Satan dans les profondeurs de l'Enfer, sans espoir de retour.

Je Me dois de vous signaler les dangers auxquels vous êtes confrontés, car Je Suis votre Père. Pourquoi ne voulez-vous pas M’écouter ? Si vous croyez en Moi, alors sachez que Je vous envoie Mes prophètes pour vous mettre en garde. Ne l'ai-Je pas fait auparavant ? Ont-ils été écoutés ? Non, beaucoup ne l'ont pas fait et la prophétie s'est déroulée devant leurs yeux incrédules.

Cette fois, Je viens pour vous annoncer que le temps du retour de Mon Fils, le Vrai Messie, est proche. Satan le sait. Sa haine envers Moi est si forte qu'il fera tout ce qu'il pourra pour M'arracher Mes enfants.

Je Suis votre Dieu, le Commencement et la Fin. J'ai créé le monde au commencement et ce sera par Ma Main que le monde, tel que vous le connaissez, prendra fin.

Mais pour Mes enfants bien-aimés qui ont renoncé à Satan, c'est le nouveau monde, le Nouveau Paradis sur Terre, qui vous attend dans toute sa Gloire.

Ne tournez pas le dos. Ne laissez pas l'imparfait raisonnement humain vous empêcher avec vos proches d'entrer dans ce splendide Paradis où vous ne manquerez de rien. Choisissez Mon Paradis d'amour, de joie et de beauté. C'est un endroit spécial où vous vivrez en harmonie parfaite, sains de corps, d’âme et d'esprit. Aucune corruption. Aucun péché. Mais de l'amour là où vous vivrez en union avec Ma Divine Volonté.

Votre Père Céleste aimant

Dieu le Très Haut


Lorsque vous propagez la haine sur les prophètes envoyés du Ciel, vous êtes coupables d'un péché qui a des conséquences énormes

Dimanche 24 juin 2012 à 17h30

Ma chère fille bien-aimée, comme Mon Cœur se brise lorsque Je vois ceux qui se disent disciples de Dieu mais font fi de Ses Lois. Ce sont des hypocrites.

Ce sont eux qui disent suivre les Commandements de Mon Père et qui pourtant se permettent de condamner les pécheurs.

D'abord, prendre l'Écriture Sacrée comme moyen de proclamer un mensonge, en encourageant la soi-disant tolérance, c'est M'offenser grandement. Ce sont ces gens qui disent que c'est mal de croire en la Divine Providence. Ce sont ces gens qui mettent en doute les voyants envoyés par le Ciel tout au long des siècles et tentent ensuite de les désapprouver en utilisant Ma Sainte Parole inscrite dans les Saintes Écritures.

Tout homme qui dénie Ma Parole est déloyal envers Moi. Tout homme qui se met à part de ses frères et sœurs en se pensant spirituellement et intellectuellement supérieur, doit faire très attention. Tout homme qui utilise les Saintes Écritures pour rendre une version déformée de la Vérité sera puni. Tout homme qui se lève pour proclamer la Vérité, tout en rejetant Ma Parole donnée au monde en cette fin des temps, sera rejeté par Moi.

Vous êtes coupables de jalousie spirituelle et, pour cela, vous subirez un châtiment. Lorsque vous propagez la haine sur les prophètes envoyés du Ciel, vous êtes coupables d'un péché qui a des conséquences énormes. Parce qu'en agissant ainsi, non seulement vous proclamez un mensonge, mais vous entravez la Parole de Dieu.Je vous demande de mettre maintenant un terme à votre campagne de torture et de calomnie. Vous n'empêcherez jamais que Ma Parole soit entendue. Pourquoi continuez-vous à essayer de dénigrer cette Mission ? Ne devriez-vous pas savoir maintenant que la Flamme du Saint-Esprit ne se serait pas propagée comme elle l'a fait si Mes Saints Messages ne venaient pas du Ciel ? Vous êtes manipulés par le malin que rien n'arrêtera pour empêcher Mes Saints Messages d'être donnés au monde.

Message pour le Clergé :

À ceux d'entre vous qui avez prononcé un vœu en tant que serviteur sacré de Mon Église de la Terre, écoutez-Moi maintenant.

Lorsque vous dénoncez publiquement Mes Messages et M'entravez, Moi votre Jésus, dans cette Mission pour sauver les âmes, vous commettez le plus grand péché de tous.

Vous souffrirez pour cela, et votre Purgatoire se déroulera sur Terre. Tous les hommes, femmes et enfants seront témoins de votre offense contre le Ciel.

Votre mauvaise appréciation de Mes prophètes vous rendra vides spirituellement et votre âme souffrira un tourment comme aucun autre.

Si vous êtes un de Mes serviteurs sacrés et que vous n'êtes pas sûr de Ma Voix quand Je vous parle maintenant, alors vous devez rester silencieux. Vous devez prier pour avoir le discernement avant d'envisager de rejeter Ma Sainte Parole. 

Des milliers de Mes serviteurs sacrés ne sauront pas reconnaître Ma Parole, envoyée par ce prophète de la fin des temps. Combien J'en ai le Cœur brisé. 

Beaucoup tomberont sous le règne de l'antichrist et déserteront Mon Église de la Terre. Beaucoup de Mes serviteurs sacrés se rangeront du côté des persécuteurs de Mon Église. La séduction a déjà commencé.

le séducteur vous a préparé à Me rejeter, et votre orgueil vous empêche de vous en rendre compte.

Beaucoup de Mes serviteurs sacrés ne seront pas suffisamment courageux pour soutenir Mon Église de la Terre. Beaucoup se mettront du côté du faux prophète et rejetteront Mes brebis dont la foi leur permet de chercher la Vérité.

Ne savez-vous pas que Je Suis l'Église ?

Ne savez-vous pas que l'Église souffrira sa propre crucifixion tout comme Je l'ai fait ?

Elle sera tourmentée. Elle semblera crucifiée et beaucoup penseront qu'elle est morte. Mais, comme Ma Résurrection, elle reviendra à la vie car vous voyez qu'elle ne peut pas être détruite.

Je mets en garde tous Mes serviteurs sacrés qui ne reconnaissent pas les temps que vous vivez, afin qu'ils soient vigilants maintenant car Mon Église de la Terre souffre la plus grande persécution depuis le commencement.

Vous devez vous préparer et ouvrir vos yeux.

Quand pensiez-vous que Je viendrais vous avertir ? Pensiez-vous que ce serait à un moment éloigné dans le futur ? Que cela n'arriverait jamais dans votre propre vie ?

Le temps de Mon Second Avènement est très proche.

Je séparerai bientôt les bons des méchants après que toute tentative aura été faite pour convertir la plus grande partie de l'humanité.

C'est votre devoir et votre responsabilité de rester l'esprit, le cœur et l'âme ouverts.

J'ai besoin que vous répondiez à Mes Appels pour M'aider à sauver le plus grand nombre d'âmes que Je peux sauver. 

Suivez-Moi. C'est votre vocation. C'est la raison pour laquelle vous M'avez fait serment d'allégeance, à Moi votre Jésus. Vous n'avez pas prononcé vos vœux selon vos propres termes. Vous devez Me laisser vous guider et vous aider à défendre Mon Église de la Terre.

Beaucoup de dommages ont été infligés à Mon Église. Mon Église se compose de tous ceux qui M'aiment, y compris de tous Mes serviteurs sacrés.

Vous devez être forts, courageux et loyaux. Vous ne devez pas laisser la peur ou la bête dévorer votre âme. Écoutez Ma Parole avant de condamner Mes prophètes.

Ne dénoncez jamais aucun de Mes Messages sans avoir prié pour le discernement. Même alors, vous devez faire attention de ne pas refuser aux enfants de Dieu le Don des Grâces que Je déverse maintenant sur ces pauvres âmes qui ont soif de connaître la Vérité de Mes Enseignements.

À ceux qui rejettent ouvertement Ma Parole, donnée à ce prophète, sachez que vous Me demanderez pardon lorsque la Vérité sera révélée.

Alors, pour ceux qui sont responsables d'avoir détourné des âmes de Ma Parole, il sera trop tard.

Ces âmes que J'aurai perdues à cause de votre mauvaise langue, n'auront pas la Vie Éternelle.

Rejetez Ma Parole maintenant, ou dénoncez Mon Message parce que vous y trouvez des erreurs, et vous serez rejetés. Vous n'êtes pas aptes à conduire Mon troupeau.

Votre Sauveur

Jésus-Christ


Le Nouveau Paradis : vous serez faits d'un corps pur, incorruptible, qui ne connaîtra pas la maladie, la mort physique ni le vieillissement

Mardi 26 juin 2012 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, le Nouveau Paradis est maintenant parachevé dans toute sa Gloire et prêt pour tous les enfants de Dieu sur Terre. Il sera offert dans toute sa Gloire, tout comme le Paradis créé au commencement par Mon Père Éternel pour Ses enfants.

Combien les anges chantent et se réjouissent ! Car le temps de dévoiler sa grande splendeur à un monde incrédule est très proche. C'est Moi qui l'offrirai lorsque la Nouvelle Jérusalem descendra sur la Terre à la sonnerie de Mon Second Avènement.

Vous, Ma fille, aurez la mission d'annoncer cela juste avant que Je Me fasse connaître. Seuls ceux qui M'accepteront comme étant le Messie pourront passer ses Portes magnifiques.

Des Appels de toutes sortes seront faits par le Ciel pour atteindre ceux qui rejetteront encore Mon Grand Don jusqu'à la toute dernière trompette. Ensuite il sera trop tard pour ces pauvres âmes. Elles ne pourront plus être aidées après cela car elles M’auront purement et simplement renvoyé Ma Miséricorde au Visage, en signe de rejet.

Ce qui compte maintenant, c'est d'avertir tous ceux qui sont en danger de donner leur âme à Satan. Rassemblez-les, Mes disciples. Persuadez-les gentiment de rejoindre Mon troupeau. Ne cessez jamais de prier pour les sauver.

Ô Mes disciples bien-aimés, Si vous pouviez voir le Nouveau Paradis lorsque le Ciel et la Terre fusionneront, vous tomberiez à genoux et pleureriez de joie et de soulagement. À ceux d'entre vous qui êtes effrayés par la fin des temps, lorsque la Terre telle que vous la connaissez changera, alors laissez-Moi atténuer vos soucis. Vous prendrez votre famille avec vous et, tous, vous vous réjouirez dans une harmonie et un amour purs et absolus. Vous serez faits d'un corps pur, incorruptible, qui ne connaîtra pas la maladie, la mort physique ni le vieillissement. Vous aurez tous votre propre habitation avec de l'herbe, des arbres, des montagnes, des rivières, des ruisseaux et des fleurs autour de vous, dans toute leur glorieuse beauté. 

Les animaux seront apprivoisés et vivront en paix et en harmonie avec tous les enfants de Dieu. Vous verrez vos enfants se marier, avoir des enfants, et tous seront les témoins du miracle des familles ressuscitées d'entre les morts.

Cette résurrection vous procurera une joie comme jamais vous ne l’auriez imaginée. Vous serez réunis avec vos proches, morts dans cette vie et qui sont allés au Ciel. Vous aurez des nations, douze en tout, représentées par les douze étoiles de la Couronne posée sur  la Tête Immaculée de Ma Mère, et toutes seront gouvernées par Moi-même, avec Mes apôtres et Mes prophètes. 

C'est Mon Royaume, promis par Mon Père depuis qu'Il a créé le Paradis sur Terre. Quiconque le rejettera périra. Priez pour que tous les enfants de Dieu aient la pureté d'âme qui leur permettra de venir chez eux dans le Royaume de Mon Père sur Terre, comme il était au commencement, est maintenant et sera toujours un monde sans fin, pour les siècles des siècles. 

Votre Jésus


Après la guerre mondiale viendront la famine et puis les fléaux. Cependant, la prière peut mitiger le Châtiment

Vendredi 13 juillet 2012 à 16h25

Ma chère fille bien-aimée, Mes disciples ont besoin de connaître la séquence des d'événements car, en comprenant cela, ils seront encouragés en sachant qu’ils pourront aider à mitiger le Châtiment.

L'Avertissement est le dernier recours de Mon Père Éternel pour plonger la Lumière de Dieu, la Lumière de la Vérité, dans le cœur des hommes. Sans lui, la plupart de l'humanité serait jetée en Enfer car elle ne serait pas digne du Royaume de Mon Père. C'est un Acte Divin de Grande Miséricorde pour arracher tous les enfants de Dieu au mal et les amener dans leur héritage légitime.

À cause des grandes ténèbres couvrant la Terre en ce temps où la Lumière de Dieu n'est plus qu'une faible lueur, cet Acte de Dieu est nécessaire. Il séparera les bons de ceux qui se noient dans le péché, mais qui s'entêteront à s’agripper à la bête et à toute la gloire qu'elle leur promet sur cette Terre. C'est une perte de temps pour ces pauvres âmes car elles doivent savoir qu’il ne leur reste plus beaucoup de temps sur Terre.

La Terre sera remplacée par un Nouveau Paradis auquel l'entrée leur sera refusée si elles rejettent Mon Acte d'Amour et de Miséricorde. Beaucoup resteront dans le noir. Beaucoup se convertiront instantanément. Si la plus grande partie de l'humanité se repent, alors la Grande Tribulation ne sera pas aussi difficile.

La Guerre Mondiale n'aura pas le même impact si la majorité des gens se repentent après L'Avertissement. Après la guerre mondiale viendront la famine puis les fléaux. Cependant, la prière peut mitiger le châtiment.

Priez beaucoup afin que la guerre et le châtiment qui la suivra puissent être atténués et écartés. Seules la foi de l'humanité et son allégeance envers Moi, votre Divin Sauveur, peuvent y parvenir.

Ma fille, ce n'est pas Moi, votre Jésus, Qui amènerai ces terribles douleurs. Elles seront créées par les péchés pervers de l'homme, dont les désirs de pouvoir, d'argent et de contrôle du monde pour son propre bénéfice sont insatiables.

Tandis que beaucoup de Mes disciples attendront patiemment et avec enthousiasme Mon Second Avènement, il y aura une plus grande confusion. Beaucoup viendront en proclamant qu'ils sont Moi, le Messie, et les gens seront abusés.

Souvenez-vous de ce que Je vous ai dit, que Je reviendrai sur Terre de la même façon que Je l'ai quittée lors de Mon Ascension à travers les nuées. Ignorez quiconque prétendra être Moi en chair et en os, car cela n'arrivera pas.

Mes disciples seront forts grâce à leur amour pour Moi et doivent se concentrer sur le seul désir qui, s'il se réalise, M'apportera joie et consolation. C'est-à-dire la Mission de sauver les âmes, toutes les âmes, avant que Je ne revienne.

Souvenez-vous que l'allégeance envers Moi sera la clé du salut et du monde du futur qui n'aura pas de fin, car ce sera le Nouveau Paradis qui offrira à chacun de vous la Vie Éternelle.

Votre Jésus bien-aimé


Mon Église Catholique a été mise en lambeaux, pourtant l'Âme de Mon Église ne sera jamais prise ou absorbée par Satan

Lundi 30 juillet 2012 à 13h00

Ma chère fille bien-aimée, lorsque J'ai enduré l'Agonie dans le Jardin, la plus grande abomination que Satan M'a fait voir fut l'infidélité de l'Église Catholique et Apostolique à la fin des temps. 

Ce fut quand Satan, qui Me tourmentait avec des visions de l'avenir, Me montra les serviteurs tièdes de l'Église en ces temps, votre temps. Ils ont laissé l'orgueil et les contrevérités, dominés par leur tolérance, les aveugler à la Vérité de Dieu. Leur allégeance aux activités du monde leur a retiré la compassion ou l'humilité d’âme nécessaires pour mener Mes fidèles vers la sainteté requise pour sauver leur âme. 

Ils sont nombreux à s'être retournés contre Moi alors qu'ils disent qu'ils aiment les enfants de Dieu. En promouvant la tolérance au Nom de Dieu, ils présentent une fausse doctrine qui masque la Vérité. 

Ces dissidents de Mon Église de la Terre, qui prétendent créer un nouveau type d'adeptes au nom de l'Église Catholique, mais qui renient Mes Enseignements, sont tentés par Satan qui veut détruire Mon Église. Lui, le malin, a déjà causé le terrible péché de corrompre Mon Église, et il veut maintenant enfoncer les derniers clous lorsqu'il va crucifier Mon Église et jeter en enfer, l'un après l'autre, Mes serviteurs sacrés qui désacralisent la Parole de Dieu en facilitant la reconnaissance du péché parmi les enfants de Dieu. Leur péché de Me gifler la Face, en étalant devant Moi des obscénités qu'ils affirment être acceptées et tolérées par Dieu, sera sévèrement puni.  

Ils osent, par les péchés d'orgueil et de mensonge, dévoyer les âmes pour les diriger dans un repaire de ténèbres, sans comprendre qu’ils condamnent ainsi des âmes au lac de feu. 

Beaucoup de Mes serviteurs sacrés sont mal dirigés et ne le savent pas. Pourtant, beaucoup d'entre ces serviteurs, s'ils sont honnêtes envers eux-mêmes, sont troublés. Puis il y a ceux qui se font passer pour Mes serviteurs sacrés mais viennent de l'autre bord. Esclaves de la bête, ils se présentent délibérément comme Mes prêtres consacrés. Ils Me procurent une angoisse terrible. Non seulement ils corrompent les âmes, mais ils ont sciemment créé un pacte avec Satan qui les dévorera. Ils accomplissent de vils actes sur Mes Autels, devant le Saint Sacrement, mais peu en sont conscients. Pourtant, Je désire ardemment leurs âmes.

Mon Église Catholique a été mises en lambeaux, pourtant l'Âme de Mon Église ne sera jamais prise ou absorbée par Satan. Mais les serviteurs de Mon Église peuvent être séduits et détruits par la bête. Il est temps que J'intervienne pour les aider à surmonter ces terribles tourments.

J'ai besoin de vous, Mes disciples, et de Mes serviteurs sacrés parmi vous qui comprennent ce qui arrive, pour réciter cette Croisade : 

Croisade de Prière (70) — Prière pour que le Clergé reste ferme et fidèle à la Sainte Parole de Dieu

Ô cher Jésus, aidez Vos serviteurs sacrés à reconnaître le schisme qui se déroule au sein de Votre Église. Aidez Vos serviteurs sacrés à rester fermes et fidèles à Votre Sainte Parole. Ne laissez jamais les ambitions matérielles troubler leur pur amour pour Vous. Donnez-leur les grâces de rester purs et humbles devant Vous et d'honorer Votre Très Sainte Présence dans l'Eucharistie. Aidez et guidez tous ces serviteurs sacrés qui peuvent être tièdes dans leur amour pour Vous et rallumez le feu du Saint-Esprit dans leurs âmes. Aidez-les à reconnaître la tentation placée devant eux pour les distraire. Ouvrez leurs yeux afin qu'ils puissent voir la Vérité en tout temps. Bénissez-les, cher Jésus, en ce moment, et couvrez-les de Votre Précieux Sang pour les protéger du mal. Donnez-leur la force de résister à la séduction de Satan s'ils étaient perturbés par l'envie de nier l'existence du péché. Amen

Mes serviteurs sacrés sont l'ossature de Mon Église. Ils sont en première ligne pour faire face à la charge terrible de l'attaque de Satan, en ce temps. 

Aidez-Moi à les guider sur le chemin pour sauver les restes de Mon Église qui s'avance dans le schisme qui sera bientôt créé par le faux prophète. Rassemblez-vous et priez pour l'unification de Mes serviteurs sacrés qui sont indispensables pour garder Mon Église forte dans les jours qui viennent.

Votre Jésus


Mère du Salut : Embrassez le Don de la Grâce d'Immunité, les enfants. Chérissez-le car c'est un Don du Ciel rare

Samedi 25 août 2012 à 12h00

Mon enfant, le Ciel se réjouit. Les chœurs des anges chantent à tue-tête les louanges de Mon Père. Sa Glorieuse Miséricorde, qu'Il accorde par la Grâce spéciale d'Immunité, est acclamée avec beaucoup d’amour et de joie par tous les anges et tous les saints du Ciel.

Mes enfants ne comprennent pas encore la portée de ce grand Don de Miséricorde du Père, Dieu le Très Haut. Mes enfants, vous avez maintenant le pouvoir de sauver les autres, les âmes perdues. Cela signifie que le pouvoir du malin peut être conquis d'une manière qui n'était pas possible jusqu'alors.

Les mensonges, la mystification et la haine que le malin plante dans l'esprit des enfants de Dieu peuvent être rendus inutiles si les prières données à ceux qui aiment mon Fils sont présentées devant le Trône de mon Père. 

Embrassez le Don de la Grâce d'Immunité, les enfants. Chérissez-le car c'est un Don du Ciel rare. Il vous prouve l'Amour de votre Père pour chacun de Ses enfants bien-aimés. C'est l'un des grands miracles offerts à tous les enfants de Dieu à la fin des temps.

Merci d'avoir répondu à mon appel.

Marie, Reine du Ciel.

Mère du Salut


Ceux qui survivront à la fin des temps n'éprouveront pas la mort physique

Lundi 15 octobre 2012 à 23h30

Ma chère fille bien-aimée, il est important de comprendre le secret de la résurrection des morts.

Lorsque Je Suis mort, en tant qu'homme de chair et d’os, J'ai détruit votre mortalité. Ma mort ne vous a pas seulement libérés de la mort, mais également du péché après la mort. Ma Mort sur la Croix vous a accordé le Don d'immortalité dans Mon Nouveau Royaume.

Parce que Je Suis mort en homme, J'ai éprouvé une mort mortelle. Tous ceux qui meurent deviennent immortels s'ils sont en état de grâce.

Lorsque Je Suis ressuscité d'entre les morts, J'ai légué ce Don à ceux qui sont maintenant au Ciel, morts en état de grâce. Dans Mon Nouveau Paradis, ils deviendront des corps immortels parfaits. Ceux qui sont sur Terre deviendront immortels en un clin d’œil à Mon Second Avènement. 

Au moment où Mon messager sonnera de la trompette, les morts seront ressuscités, comme ceux dont le nom est inscrit dans Le Livre des Vivants, pour profiter de la Vie Éternelle dans les 1000 ans de Mon Nouveau Royaume, que Mon Père M’a promis. Il est appelé le Nouveau Paradis et tout ce qui aura été mortel jusqu'à la fin ne sera plus.

Vous serez unis avec Moi, votre Jésus. La mort n'aura plus d'importance puisqu'elle n'existera pas.

Maintenant que Je vous apporte le Don de Mon Salut final, vous devez M'écouter. Prenez soin d'expliquer à ceux qui, aujourd'hui comme au temps de Noé, sont pris dans le tourbillon de leur vie insouciante, combien ils seraient imprudents en ignorant les signes. Au temps de Noé, ils ont été emportés par les flots dans la terreur. Ne laissez pas cela arriver cette fois-ci.  

Mes disciples ont reçu des mises en garde exhaustives, mais en vain. Le problème est que ceux qui acceptent la Vérité se mêlent à ceux qui n'acceptent pas la Vérité, et cela les influence.

Vous devez vous éloigner des païens et prier pour eux. Si vous ne le faites pas, vous serez séduits par des mensonges et des esprits impurs.

Ceux qui Me résisteront s'écarteront de Ma protection. Ils verront vite que leur vie de corruption s'emparera d'eux, lentement au début. Puis ils Me repousseront et deviendront esclaves des mensonges. 

Si vous restez en leur compagnie, vous aussi serez attaqués. Puis vous vous surprendrez à vous excuser d'avoir dit la Vérité, la Parole de Dieu. Ce sera à ce stade que vous verrez clairement la division de votre monde.  Le Don que vous avez reçu du Saint-Esprit vous fera connaître, instantanément, le danger dans lequel ils se trouvent.

Si seulement ils connaissaient la Vérité, ils courraient vers vous. Ils font la même erreur classique en adorant leurs faux dieux, fabriqués à partir de choses matérielles créées par Dieu. Ils adorent la merveille des choses matérielles mais ignorent leur Créateur. Dans la Nouvelle Ère de Paix, ils auront tellement plus, une telle perfection. Et pourtant ils se détournent. Je les aimerai toujours, mais leur manque d'amour pour Moi fera qu'ils ne pourront entrer dans la nouvelle vie, celle que J'ai créée pour eux. Cette nouvelle vie a été créée et rendue possible pour deux raisons. En mourant dans la chair, J'ai détruit la mort. En ressuscitant des morts, Je vous ai donné la Vie Éternelle, là où le corps n'a plus aucun pouvoir sur vous.

C'est Ma promesse à tous les enfants de Dieu. Ceux qui survivront à la fin des temps n'éprouveront pas la mort physique. Ils sont bénis. Ils seront transformés, instantanément, en corps physiques parfaits, en union mystique avec Mon Corps Glorieux. Ce sera alors qu'ils rencontreront ceux qui sont morts dans Ma Grâce et seront ressuscités des morts. Ils vivront tous dans Mon Nouveau Paradis.

Votre Jésus


Ses grands châtiments, d'une magnitude jamais connue dans le monde jusqu'à maintenant, peuvent être mitigés

Lundi 29 octobre 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, comme Je l'ai dit, la vague de changements commence à déferler, à mesure que la main de Mon Père s'abat maintenant en châtiment, pas seulement sur les USA mais également sur d'autres pays. 

Tous ces bouleversements écologiques vont continuer partout, jusqu'à ce que l'humanité ait été purifiée.

Vous devez prier pour que les âmes qui rejettent Dieu puissent être sauvées des feux de l'Enfer par la générosité des autres, à travers leurs prières.

Ces signes vont montrer à l'humanité que les temps ont vraiment changé. Rien ne peut ni ne pourra être pareil jusqu'à ce que la Terre soit purifiée afin de permettre l'avènement de Ma Seconde Venue.

En cette période où elle est ravagée par le péché, la Terre n'est pas digne de recevoir le Messie.

Ces signes sont ceux de la fin des temps, Mes disciples, et vous devez préparer vos âmes.

Très prochainement, il n'y aura que peu de personnes, y compris les athées au cœur de pierre, qui ignoreront la Main de Mon Père.

Cependant, Ses grands châtiments, d'une magnitude jamais connue dans le monde jusqu'à maintenant, peuvent être mitigés et atténués par vos prières.

Néanmoins, ils se poursuivront jusqu'à ce que l'humanité accepte la Vérité.

Le Jour du Seigneur, le jour du Second Avènement, se rapproche, bien que de nombreux événements doivent avoir lieu avant. Ce sera une période difficile pour tous les enfants de Dieu, même pour ceux qui ont une foi forte. Toutefois, beaucoup de ceux qui montrent leur amour et leur loyauté envers Moi, leur Jésus, seront en paix car ils savent que Je viens pour les emmener dans Mon Nouveau Paradis.

Vous devez rechercher la prospérité de ce Nouveau Royaume et vous languir de ce grand Don. Restez forts et ayez confiance en Moi. Vous devez comprendre que Mon Père doit punir ceux qui s'apprêtent à commettre des actes horribles. Il a promis de les stopper dans leurs actions et ils seront éliminés.

Les signes seront bientôt visibles à chaque coin du monde pour que l'humanité ne puisse plus avoir de doute sur la Puissance de Celui Qui est à l’œuvre.

Seul Dieu commande une telle Puissance. Tout autre pouvoir sera de courte durée. Le Pouvoir de Dieu est Tout-Puissant et aucun homme ne peut surpasser le Créateur et Maître de tout ce qui est visible et invisible.

Votre Jésus


Dieu le Père : La hiérarchie de tous les anges du Ciel se rassemblent aux quatre coins de la Terre en ce temps-ci

Mardi 6 novembre 2012 à 22h45

Ma très chère fille, la hiérarchie de tous les anges du Ciel se rassemblent aux quatre coins de la Terre en ce temps-ci. Ils se préparent maintenant à l’offensive des châtiments qui vont se déchaîner sur l'humanité.

Toutes ces choses doivent survenir : les tempêtes, guerres, famine et dictatures se produiront sur la Terre quand la bataille commencera, comme prédit.

La Terre tremblera aux quatre coins du globe et beaucoup seront choqués, car ils n'auront jamais vu une telle tourmente se dérouler devant eux.

Vous êtes, Mes enfants, à la fin des temps et la période qui vient sera difficile. Ceux d'entre vous qui sont loyaux envers Moi et qui placent toute leur confiance en Moi supporteront ces bouleversements.

Beaucoup de changements vont maintenant déferler sur le monde et ceux d'entre vous qui connaissez la Vérité devez être reconnaissants. Vous vous rendrez compte que, même si cela signifie la fin des temps que vous avez connus jusqu'à maintenant, ce sera aussi le temps, comme prédit, de l'annonce d'un nouveau commencement. Un nouveau départ. Un Nouveau Paradis sur Terre.

Cela signifie la liberté, les enfants. Vous serez rapidement amenés dans Mes Bras pour attendre la nouvelle demeure que J'ai soigneusement créée pour chacun de vous.

Les temps seront difficiles à supporter pour beaucoup, mais seuls ceux qui acceptent la Vérité persévèreront et prospèreront, car ils seront protégés.

Mon Sceau doit être partagé. Mon Amour doit être annoncé à chacun de Mes enfants, de toute religion, croyance, et spécialement à ceux qui ne Me connaissent pas aussi bien qu'à ceux qui rejettent Mon Existence.

Je prépare Mon Armée du Ciel, tout comme Je prépare Mon Armée de la Terre.

Ensemble, nous combattrons la cruauté qui est sur le point d'être introduite par toutes les nations sur leurs peuples sans défense.

Si vous résistez et refusez d'accepter la Marque de la Bête, Je vous protègerai.

Des Centres, édifiés par Mes prophètes au fil des ans, jailliront, chacun comme une oasis dans le désert. Là, vous pourrez vous engager à Moi, votre Père. Là, vous pourrez vous rassembler pour prier pour les âmes de ceux qui seront perdus sous le pouvoir de l'antichrist.

Priez, priez, priez. Votre époque a été prédestinée et le Second Avènement de Mon Fils aura bientôt lieu.

Seul Moi, votre Père bien-aimé, en connais la date. Même Mon précieux Fils, Jésus-Christ, n'en a pas connaissance. Mais sachez ceci.

Pendant que vous êtes préparés, à travers cette Mission et d'autres, sachez qu'il sera annoncé soudainement, lorsqu'il sera trop tard pour que beaucoup se convertissent. Au contraire, ils s'éloigneront en courant.

Soyez forts, Mes enfants. Mon plan est de détruire la bête et de sauver chacun de Mes enfants. Vos prières peuvent M'aider à sauver chaque précieuse âme.

Dieu le Très-Haut


Le Couronnement d'Épines durant Ma Crucifixion est symbolique

Mardi 13 novembre 2012 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, le couronnement d'épines durant Ma Crucifixion est symbolique pour la fin des temps. Tout comme l'Église est Mon Corps sur Terre, de ce fait elle aussi sera couronnée des épines de la mortification comme ce le fut pendant Mon chemin jusqu'au Calvaire. La Couronne d'Épines signifie la Tête de Ma Sainte Église de la Terre. Le Pape Benoît souffrira durement car il sera persécuté pour avoir dit la Vérité. Il sera écrasé, en tant que Tête de Mon Église, sans aucune pitié pour lui. L'opposition grandira rapidement et on déclarera qu'il ne convient plus.  

Ceux qui prétendront être plus modernes dans leur approche des voies apostoliques le frapperont et ridiculiseront ses paroles. Puis la Tête de Mon Église sera remplacée par la tête du serpent.

Les humiliations que J'ai endurées pendant Ma Crucifixion vont bientôt se reproduire dans Mon Église Catholique. Le serpent se déplace rapidement maintenant, et il va essayer de dévorer Mon Corps : Mon Église de la Terre. Puis toutes les églises Chrétiennes seront englouties et forcées d'honorer le faux prophète, bras droit de la bête.

Si beaucoup d'entre vous pouvez avoir peur, n'oubliez pas que vos prières diffèrent ces choses et, dans de nombreux cas, mitigent ces événements. Les prières, en grand nombre, retarderont et affaibliront l’œuvre du malin sur Terre.

C'est l'antidote à la persécution planifiée par le groupe maléfique dirigé par Satan. Par la conversion et vos prières, Mes disciples, beaucoup pourra être renversé. La prière peut détruire cette cruauté. La prière peut et va convertir l'humanité. Ensuite, si un nombre suffisant d'âmes Me suivent, tout sera facile. Alors le passage dans Mon Nouveau Paradis sera plus simple.

Votre Jésus


Des troubles seront visibles dans tous les coins de la Terre et il faudrait être aveugle pour ne pas voir les changements

Lundi 19 novembre 2012 à 9h00

Ma chère fille bien-aimée, il n'y a qu'un seul chemin vers la Vie Éternelle et c'est par Moi, Jésus-Christ. Il y a cependant beaucoup de chemins qui mènent à Moi. Tous ceux qui suivent Ma Vérité le trouveront plus facilement que ceux qui connaissent la Vérité mais ne rendent pas hommage à Dieu.

Mes disciples, à ceux d'entre vous qui connaissez la Vérité mais restez immobiles en laissant dire que la Parole de Dieu est un mensonge, vous devez comprendre que vous avez une responsabilité envers Moi, votre Jésus.

N'acceptez jamais de lois qui honorent Satan. Vous saurez, dans vos cœurs, de quelles lois il s'agit lorsqu'elles seront étalées devant vous. Car alors elles vous répugneront tout comme elles Me répugnent.

Faites savoir que la bataille contre la Parole de Dieu commence. Tout deviendra évident par la façon dont cela arrivera.

Les nombreux changements dans Mes églises sur Terre, les nombreux différends parmi Mes serviteurs sacrés, les querelles entre les nations, et le conflit en Israël, tout augmentera en intensité, et tout au même moment.

Des troubles seront visibles dans tous les coins de la Terre et il faudrait être aveugle pour ne pas voir les changements autour de vous. Vous serez tous affectés d'une manière ou d'une autre, mais sachez ceci.

Je vous ai promis que Je serai avec vous, pour vous guider à tout instant, atténuer votre douleur chaque fois que vous marcherez sur une pierre dans votre quête de paix, d'amour et d'harmonie.

Restez à Mes côtés. Rapprochez-vous de Mon Sacré-Cœur et laissez-Moi vous garder forts.  

Marchez à travers cette jungle de douleur et de confusion avec votre foi dans le cœur et toute confiance en Moi, votre Jésus, et vous survivrez.  

Ne laissez jamais fléchir votre conscience ou votre engagement à la Vérité de Dieu à cause de certaines personnes, même si elles semblent très convaincantes. Même si elles vous forcent à accepter un grand nombre de lois soi-disant tolérantes.

Vous saurez, au fond de vous, faire la différence entre la vérité et la fiction.

Votre Jésus


Vierge Marie : Tous ceux qui favorisent l'avortement et qui sont responsables de le mettre en place sont coupables de péché mortel

Mardi 18 décembre 2012 à 18h45

Ma chère enfant, la Création la plus sacrée de Mon Père bien-aimé, la vie de tous les bébés dans le sein de leur mère, est détruite par millions dans le monde entier.

Le malin a influencé les gouvernements de toutes les parties du monde à faire en sorte que l'avortement soit non seulement accepté mais qu'il soit reconnu comme une bonne chose.

Combien de larmes sont versées aujourd'hui au Ciel ! Tous les anges et tous les saints baissent la tête de douleur.

Les enfants de Dieu seront détruits en grand nombre au moment où commencera la Grande Tribulation. Les guerres, les famines, les meurtres et les suicides augmenteront. C'est toutefois le péché d'avortement qui attise la Colère de Mon Père plus que presque tout autre péché.

Les pays qui tolèrent l'avortement souffriront fortement de la Main de Dieu. Ces pays pleureront quand ils subiront leur châtiment. Tous ceux qui sont responsables de l'introduction d'une telle infamie ont besoin de beaucoup de prières.

Mon enfant, il est important que tout le monde récite Mon Saint Rosaire tous les vendredis jusqu'à la dernière semaine de janvier 2013 afin de stopper l'expansion de l'avortement.

Chaque enfant tué dans le sein de sa mère devient un ange dans le Royaume de Mon Père. Ils prient, tous les jours, pour chacune des mères ayant mis fin, de manière délibérée et sans hésitation, à la vie de l'enfant qu'elles portaient. Leurs prières sont utilisées pour sauver l'âme de leur Mère.

Tous ceux qui favorisent l'avortement et qui sont responsables de sa mise en œuvre sont coupables de péché mortel.

Priez, priez, priez pour ces pécheurs car ils ont grandement besoin de la Miséricorde de Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


N'écoutez pas les allégations exagérées que vous pouvez entendre sur la fin des temps

Mardi 8 janvier 2013 à 21h00

Ma chère fille bien-aimée, alors que Je désire préparer le monde à Mon Second Avènement, Je dois demander à tous Mes disciples de Me faire confiance, complètement. Je vous aime. Je répondrai toujours à vos prières, afin de mitiger les actes cruels planifiés dans le monde par les ennemis de Dieu.

Je vous protège, Mes disciples bien-aimés. Parce que Je ne pourrais jamais vous cacher la Vérité, Je dois vous mettre en garde contre les prophéties inexactes qui sont délivrées par de faux prophètes dans le monde à l'heure actuelle, et qui créent de la terreur dans le cœur des âmes.

La Main de Mon Père, comme Je l'ai dit auparavant, tombera sur ces personnes mauvaises lorsqu'elles tenteront de retirer les enfants de Dieu de la Terre avant qu'ils ne soient en mesure d'entrer dans Mon Royaume.

Vous ne devez jamais laisser la peur détruire l'espérance, ou la terreur détruire l'amour. L'amour détruira le mal. L'amour ira croissant dans le monde et se développera par la Grâce de Dieu, en réponse aux prières de Ses enfants.

N'écoutez pas les allégations exagérées que vous pouvez entendre sur la fin des temps. Ne laissez pas ces fabulations, qui sont pour la plupart du ressort de la fiction, vous troubler ou vous effrayer.

Moi, Jésus-Christ, dans Ma Miséricorde, Je vais détruire le mal, car Je ne baisserai jamais les bras pour les âmes. Dieu est Amour. Le Pouvoir de Dieu est Tout-Puissant. Dieu est Miséricordieux. N'oubliez jamais cela.

Priez, priez, priez, car vous ne devez pas laisser votre cœur se troubler alors que la prière peut mitiger la plus grande partie du mal dans le monde. Abandonnez-vous à Moi avec amour, espérance et joie, et Je vous débarrasserai de toutes vos peurs et inquiétudes inutiles.

Lorsque vous vous préparez pour une grande célébration, vous êtes toujours joyeux et excités. Et, malgré que de nombreux déboires et perturbations puissent survenir avant le Grand Jour, tout sera oublié quand le soleil se lèvera à l'aube de ce jour si attendu. 

C'est comme cela que vous devez considérer Mon Second Avènement. À son approche, le mal que vous affronterez vous fera peur et vous dégoutera, mais cela ne durera pas longtemps et, à la fin, tout aura été oublié.

Soyez en paix. Ne perdez jamais espoir en Ma Grande Miséricorde. Je n'abandonnerai jamais ceux qui M'aiment.

Votre Jésus


Je leur accorde maintenant la Grâce des Larmes d’Amour et de Conversion

Vendredi 11 janvier 2013 à 11h25

Ma chère fille bien-aimée, je vous prie de M'écouter quand Je révèle Ma Douleur. Ma tête, couverte d'épines, est broyée cruellement alors que J'endure la douleur de Ma Crucifixion, deux mille ans après Ma Venue sur Terre.

Le Temps de Mon Second Avènement est très proche. Ne laissez personne douter de Ma Promesse de retour. Ne laissez personne douter que cela peut survenir à n'importe quel moment. Préparez votre âme car le temps est proche. Il vaut bien mieux vous concentrer sur l'état de votre âme que sur celui de votre future prospérité.

Les chefs des Églises Catholiques et Chrétiennes ressentent maintenant la douleur des épines. Ils souffrent, vraiment, d'être forcés de se soumettre à des doctrines qui leur sont dictées par les dirigeants politiques mais qui sortent de la bouche de la bête.  

Vous tous qui attaquez Ma Parole, donnée par ces Messages, Je dois vous prévenir que la bataille entre Dieu et Satan, à la fin des temps, a lieu maintenant. Puisse Mon Père vous pardonner vos méfaits. Puisse-t-il déverser Sa Miséricorde sur vos erreurs et vos égarements qui, tous, tolèrent le péché. 

La peine de la Couronne d'Épines, enfoncée avec force, en agonie, sur Mes églises Chrétiennes se reproduit en ces temps comme prédit. La douleur du rejet – rejet de Ma Parole, de Mon Existence et de Mes Enseignements – est ressentie, non seulement par Moi, mais par toutes ces pauvres âmes qui M'honorent, qui proclament Ma Sainte Parole, et qui M'aiment. 

Mon Cœur se mêle au leur dans l'amour et la souffrance. Elles reconnaîtront cela immédiatement car Je leur garantis maintenant la Grâce des Larmes d'Amour et de Conversion lorsqu'elles réciteront cette Croisade de Prière. 

Croisade de Prière (93) – Pour les Larmes de Conversion

Ô mon Jésus bien-aimé, Vous êtes proche de mon cœur. Je suis uni à Vous. Je Vous aime. Je Vous chéris. Faites-moi ressentir Votre Amour. Faites-moi ressentir Votre Douleur. Faites-moi ressentir Votre Présence. Accordez-moi la Grâce d'humilité afin que je sois rendu digne de Votre Royaume sur la Terre comme au Ciel. Accordez-moi les Larmes de Conversion afin que je puisse m'offrir véritablement à Vous comme vrai disciple pour Vous aider dans Votre Mission de sauver chaque âme sur Terre avant Votre retour pour juger les vivants et les morts. Amen.

Allez, Mes disciples bien-aimés. Je promets que Je vous accorderai la Grâce des Larmes de Conversion pour que vous soyez véritablement unis à Mon Sacré Cœur lorsque vous réciterez cette prière.

Mon Cœur vous enlace, Mes disciples loyaux et chéris. Je vous aime. Je Suis avec vous maintenant, d'une façon telle que vous ne pourrez pas le nier.

Votre Jésus bien-aimé


Le Troisième Sceau va être révélé quand les hommes se rueront sur la nourriture lorsque l'humanité sera saisie par la famine 

Samedi 16 mars 2013 à 15h25

Ma chère fille bien-aimée, les marées vont se déchaîner et la destruction provoquée par de nombreuses guerres commencera comme prédit.

Le calendrier de l'arrivée du faux prophète coïncide avec la déclaration de guerres dans le monde entier. Ces guerres seront déclenchées instantanément et les hommes trembleront de peur quand les implications deviendront claires. Les guerres s'enracineront et se déploieront comme des tempêtes dans le désert, où elles s'accélèreront et rattraperont, comme un voleur dans la nuit, tous ceux qui pensent que leur paix est garantie.  

Un tel nombre de pays seront impliqués que cela prendra tout le monde par surprise. Rapidement, l'antichrist se fera connaître au milieu du carnage. La confusion, la peur et la perte des récoltes aggraveront le problème. Peu de temps après, le Troisième Sceau va être révélé quand les hommes se rueront sur la nourriture lorsque l'humanité sera saisie par la famine. Affamés de nourriture, affamés d'esprit, affamés d'aide, les hommes se raccrocheront à toute chose ou toute personne qui leur offrira du répit.  

Cette étape aura préparé la voie à l'antichrist qui s'annoncera au monde. À ce moment-là, les hommes seront tellement soulagés par l'homme de paix, qui leur offrira un tel espoir, qu'ils deviendront ses esclaves volontaires. Ils se rallieront à son plan élaboré pour restructurer le monde et regrouper toutes les nations. Le plan, leur dira-t-on, a été conçu pour le bien de tous et pour débarrasser le monde du terrorisme. Les ennemis qu'il affirme combattre, et sur lesquels il exercera tout contrôle, sont d'innocentes victimes utilisées par lui dans la supercherie qu'il présentera au monde.  

Lorsque la paix, ou ce qui ressemblera à une trêve, sera restaurée, alors viendra l'étape suivante : la réunion de tous les peuples, de toutes les religions, de tous les pays, en une seule unité. C'est alors que l'alliance entre le faux prophète et l'antichrist deviendra claire.

Ceux à qui la Vérité aura été donnée, et dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants, sauront ce qui arrive. Les autres, aveugles à la Vérité de Mes Enseignements, ne seront pas aussi chanceux. Ce sera alors une question d'attente. Par Ma Patience, Je ferai tout pour sauver et protéger ceux qui ne seront pas capables de discerner la Vérité. 

Ma Patience et Ma Miséricorde résulteront en une Intervention Divine à grande échelle pour sauver tous les enfants de Dieu de l'étau de la bête, dont le seul objectif est d'encourager le péché. Car il y a une chose que vous devez savoir : derrière l'allure charmeuse de l'antichrist se cache le plan visant à encourager le péché afin que l'humanité fasse ce choix ultime, celui de se mettre du côté de la bête au mépris de Dieu. Lorsque ce temps viendra, et quand J'aurai épuisé toutes les tentatives possibles pour sauver les âmes, ce sera terminé. 

Seuls les élus seront emmenés dans Mon Royaume.

Votre Jésus


Je reviendrai le dernier jour. Mais Je ne foulerai pas le sol de la Terre au préalable

Mercredi 3 avril 2013 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, la Puissance de Ma Voix, à travers ces Messages, a atteint un tel nombre de nations en à peine deux ans que des millions de gens vont maintenant aider à sauver les âmes de leurs frères et sœurs.

La Parole de Dieu, enflammée par cet Appel du Ciel, sera propagée par tous vos fils, filles, frères et sœurs à travers le monde. La progression rapide de cette Mission, qui a pris le monde entier d’assaut, est nourrie par le Pouvoir du Saint Esprit.

Beaucoup de langages, beaucoup de nations, beaucoup d’âmes ont saisi Ma Main de Miséricorde et Me suivent aujourd’hui tandis que Je les conduis vers la Vie Éternelle.

Mon Père a promis au monde le Livre de la Vérité pour la Fin des Temps. Il tient toujours Ses Promesses. Personne ne peut connaître le contenu du Livre de la Vérité car il n’a pas été écrit pour cela. Seul le Prophète Daniel en a reçu la connaissance, mais Mon Père lui a donné l’instruction de ne pas dévoiler ses secrets.

Aujourd’hui, Ma fille, en tant que dernier prophète, vous recevez ce qu’il contient et, par la Parole de Dieu, il produira beaucoup de fruits. Le Livre de la Vérité est donné au monde pour sauver le genre humain d’une mort certaine. C’est un Don de sauvetage pour l’âme. Il apporte avec lui des Grâces extraordinaires. Il vous apporte la Vérité, pas seulement pour vous rappeler Mes Enseignements, mais aussi pour vous préparer aux attaques contre Mon Église, lesquelles entraîneront la destruction d’âmes.

Le Livre de la Vérité vous révélera également, Mes disciples bien-aimés, le Plan de Mon Père pour vous aider à faire les préparatifs appropriés nécessaires pour entrer dans le Nouveau et Glorieux Paradis sur Terre. Sans le Livre de la Vérité, vous, Mes disciples, seriez comme des agneaux menés à l’abattoir, car vous devez savoir que votre foi en Dieu sera remise en cause et de gros efforts seront faits pour effacer de la surface de la Terre toute trace de Moi, Jésus-Christ. 

Lorsque les gens sont privés de la Vérité de Dieu, ils se tournent dans une autre direction afin de trouver du réconfort. Aucun homme sur cette Terre ne peut survivre sans croire à quelque chose qui promette la vie. Malheureusement, beaucoup courent après de fausses doctrines, qui plaisent à leur faiblesse. L’amour de soi veut dire que les religions et les sectes d’inspiration soi-disant spirituelle font appel à la cupidité du cœur humain. L’autosatisfaction ne conduit ni à Dieu, ni à la Vérité. Alors, ces pauvres âmes, qui ne croient en aucune vie après la vie terrestre, marchent dans la détresse, sans le moindre espoir dans leur cœur. 

La Puissance de Mon Saint Esprit, le tonnerre de Ma Voix, les miracles que Je divulguerai et la preuve de l’authenticité de ces Messages convaincront des millions d’âmes. 

Ma Présence couvre la Terre et cela a provoqué beaucoup de haine, car Satan empoisonne l’esprit de Mes disciples. Ma Présence se trouve dans les Tabernacles du monde, dans Mes églises, dans les paroles de tous les visionnaires choisis. Mais dans ceux-ci, Mes derniers Messages à l’humanité, Ma Présence conduira à la conversion mondiale.

N’oubliez jamais Ma Promesse. Je reviendrai le dernier jour. Mais Je ne foulerai pas le sol de la Terre au préalable. Le conseil que Je vous donne maintenant est d’écouter les prophéties. Tout homme qui prétend être Moi, ou tout homme qui vous dit que Jésus est sur Terre en chair et en os, est un menteur.

Mon Temps viendra quand Je descendrai du Ciel exactement comme J’y suis monté lors de Mon dernier jour sur Terre.

Votre Jésus


Bénis sont ceux qui ont le cœur doux, qui ont été dépouillés de leur orgueil par la Grâce de Dieu

Vendredi 12 avril 2013 à 23h55

Ma chère fille bien-aimée, lesquels parmi vous qui M’aimez vraiment, peuvent venir devant Moi et se prosterner à Mes Pieds en total abandon ? 

Lesquels parmi vous qui M’honorez vraiment et suivez Mes Enseignements, peuvent s’humilier devant Moi sans se préoccuper d’eux-mêmes ? Si vous pouvez vous soumettre à Ma Miséricorde en humble servitude, Je vous élèverai et vous exalterai. Mais si vous vous exaltez vous-mêmes en Mon Nom, et dites que vous Me connaissez plus intimement que d’autres, Je vous jetterai à Terre sous Mes Pieds.

Pourquoi tant de gens qui ont reçu la Vérité comprennent-ils encore si mal la Vérité de Mes Enseignements ? L’homme, à cause de la tache du péché, n’est pas digne de se tenir devant Moi. Mais ceux qui comprennent la faiblesse de l’âme humaine doivent savoir que ceux qui prennent la responsabilité de mettre en avant leur connaissance approfondie des matières spirituelles, établies par les Enseignements de Dieu, à travers les prophètes, doivent être très prudents. 

Lorsque de telles âmes déclarent leur soi-disant savoir, en vantant leur évaluation intellectuelle de la Sainte Doctrine, au lieu de se concentrer sur l’importance de l’humilité, elles M’offensent. Lorsqu’elles utilisent leurs connaissances pour déformer la Vérité en fonction de leurs souhaits, afin d’attirer les âmes dans une version humaine de Mes Enseignements, Je Suis profondément offensé et Je punirai les âmes coupables de ce crime contre Dieu.

Ceux d’entre vous qui créez des cultes, des mouvements spirituels de votre propre fabrication, sachez qu’en falsifiant la Parole de Dieu vous vous rendez coupables d’un grave péché. Vos voix qui, d’une part, proclament la Parole de Dieu et toute Sa Gloire, sont entendues parce qu’elles contiennent la Vérité. Mais lorsque vous ajoutez vos propres interprétations à la Parole de Dieu, et que vous utilisez cela pour attaquer les autres en Mon Saint Nom en les accusant de malfaisance, vous commettez un péché.

Bénis sont ceux qui ont le cœur doux, qui ont été dépouillés de leur orgueil par la Grâce de Dieu, car ils régneront comme Rois dans le Nouveau Paradis.

Bénis sont ceux qui, par leur confiance totale en Moi, prêchent et propagent Ma Sainte Parole sans aucune intention de rechercher une gloire personnelle, car eux aussi trouveront refuge dans Mon Royaume. 

Ceux qui disent qu’ils sont Mes disciples dévoués mais croient qu’ils sont qualifiés pour juger les autres, analyser les croyances des autres dont la foi en Dieu est une offense, et qui condamnent publiquement les saintes âmes qui viennent en Mon Nom, ceux-là ne font pas partie de Mon Royaume. Vous appartenez au malin, car vous ne relevez pas de Moi, Jésus-Christ. Je ne vous ai pas appelés, ni ne vous ai donné la permission de promouvoir toute forme de groupe spécial, mis en place pour ridiculiser un autre groupe. 

À tous ceux qui se vantent fièrement de prouesse intellectuelle associée à Mes Enseignements afin de rabaisser un autre enfant de Dieu, spécialement des âmes choisies, sachez que vos jours sont comptés. Dans le passé, Ma Patience M’aurait empêché d’interrompre de telles missions insensées. Aujourd’hui, en cette fin des temps, Je ne tolérerai pas la façon par laquelle vous essayez de bloquer Mon Second Avènement.

Très peu d’entre vous accepterez Mon plan pour vous préparer à Ma Seconde Venue – cette fois pour vous emmener dans la Nouvelle Ère de Paix. Vous connaissez déjà la Vérité. Vous savez que Je reviendrai mais, tout comme ce fut le cas auparavant, vous n’accepterez pas que c’est Moi, le Roi de tout ce qui est, Qui vous appelle pour préparer vos âmes.

Deux mille ans ne sont rien pour Moi. C’est comme si c’était hier. Aussi aujourd’hui, Je Suis là, à vous appeler tous. Ce qui M’attriste, c’est que ceux qui disent qu’ils M’aiment, et qui M’admettent publiquement, ne Me connaissent pas véritablement. Ils se sont cachés de Moi sous les ornements des religions organisées, de la politique internationale, de la grandeur exagérée et des cérémonies.  

Je Suis simple en esprit, corps et âme, et par conséquent J’embrasse d’abord ceux qui viennent à Moi de cette façon. Quand un père accueille chez lui un enfant qui est resté à l’étranger pendant quelque temps, il ne remarque pas ses vêtements, ses chaussures, ses bijoux ou sa valise. Il ne voit que son fils, son visage et l’amour qui existe en lui depuis son premier cri quand il est sorti du sein de sa mère. Il ne s’intéresse pas à sa richesse, ses vues, ses opinions ou à ce qu’il raconte sur les autres ; tout ce qu’il connaît, c’est l’amour qu’il ressent pour son enfant et l’amour que son enfant ressent pour lui. 

L’amour est simple. Il n’est pas compliqué. Il ne vient pas de la haine. Vous ne pouvez aimer quelqu’un si votre âme est remplie de colère ou de haine. Lorsque vous M’aimez, vous devez aimer tous ceux qui Me suivent, quelle que soit leur faiblesse. Vous devez même aimer ceux qui sont coupables de péchés terribles, car Je peux pardonner les pires des péchés. La chose à ne pas oublier est qu’aucun homme n’a le droit de condamner quelqu’un en Mon Nom. Cela ne peut venir que de Moi.

Sachez que lorsqu’il s’agit d’avertir le monde sur les pécheurs qui sont les ennemis de Dieu, J’ai ce droit. Mais, dans tous les cas, Je demanderai des prières pour leurs âmes. Il n’y a qu’une seule exception. Je ne vous demanderai jamais de prier pour l’antichrist, car il ne vient pas de Dieu.

Votre Jésus


Mère du Salut : Lorsque les enfants de Dieu seront induits en erreur par des mensonges, ils se sépareront de Lui

Dimanche 14 avril 2013 à 14h00

Mon enfant bien-aimée, laissez-moi vous consoler en ce moment. Laissez-moi vous prendre contre moi afin que je puisse vous donner la force de continuer à répandre la Sainte Parole de Dieu en ces temps difficiles.

Lorsque ceux qui ont persécuté mon Fils et L’ont ensuite assassiné, ont dû répondre à cette question : « Pourquoi avez-vous fait cela ? », ils dirent : « Pour respecter la Parole de Dieu ». Lorsqu’on leur a demandé si Dieu tolérait le meurtre d’un autre homme, ils affirmèrent que c’était conforme aux Enseignements de l’Église. Et il en sera ainsi à la fin des temps. Les gens déformeront les Enseignements de Dieu afin de justifier leur rejet de Sa Sainte Parole.

Mon Fils donne ces Messages au monde afin que vous respectiez Ses Enseignements. Il le fait pour que personne ne rejette par erreur Sa Sainte Parole, lorsque les Enseignements de Sa Sainte Église de la Terre seront falsifiés et rendus impies. La Parole de Dieu ne doit jamais changer, cependant les prophéties ont prédit sur ces jours mêmes où cela arrivera, où cela sera accompli par l’Église fondée sur le Roc de Pierre.

Mon Fils est le Verbe. Le Verbe de Dieu doit être honoré par chaque enfant de Dieu. Lorsque les enfants de Dieu seront induits en erreur par des mensonges, ils se sépareront de Lui. Lorsque vous acceptez autre chose que la Vérité de Dieu, lorsque vous acceptez le péché, et participez ensuite à ce péché, vous creusez un fossé entre vous et mon Fils.

Souvenez-vous que moi, la Mère de Dieu, protège tous ceux qui font appel à Moi. Ma protection est destinée à tout le monde, à toutes les religions. Lorsque vous récitez mon Saint Rosaire chaque jour, vous recevez toutes sortes de protection et vous serez capables de respecter la Vérité, la Sainte Parole de Dieu.

Toute personne qui fait partie de l’Église de mon Fils sur Terre, qui dirige le peuple mais qui ne peut réciter le Saint Rosaire devant sa congrégation ne vient pas de Dieu.

Votre Mère

Mère de Dieu

Mère du Salut


La peste sera plus répandue que le SIDA

Mardi 7 mai 2013 à 22h35

Ma chère fille bien-aimée, comme vous avez été distraite et vous êtes laissée emmener hors de Ma Vue ces deux derniers jours ! Ne comprenez-vous pas ce qui a créé cette diversion ? En manquant un seul jour d’Adoration Eucharistique, vous avez été prise et insultée en Mon Nom, sans vous protéger comme Je vous en ai instruite. Mon instruction est que vous continuiez à venir devant Moi tous les jours, et à réciter le très Saint Rosaire afin que Ma Mère puisse vous couvrir de la protection dont vous avez besoin dans cette Œuvre.

Un grand nombre de gens proches de Moi acquièrent une confiance qui les conduit à croire qu’aucun degré de souffrance ne les arrêtera quand ils accompliront Ma Mission, mais cela n’est possible que si vous M’appelez pour vous guider. 

Ma fille, une peste débutera bientôt de façon évidente pendant que Mon Père enverra sur la Terre un châtiment sur ces nations qui L’insultent et qui permettent d’infliger méchanceté et injustice sur de pauvres innocents. Cette peste apparaîtra sur les visages, et les plaies ne seront pas guéries tant que le Grand Châtiment ne sera pas terminé. La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient. Elle sera alors suivie d’une famine sur un tiers de la Terre, et cela se passera pendant le règne de l’antichrist.

Alors que le régime de l’antichrist s’étendra comme une toile d’araignée, il sera compensé par une série de châtiments, envoyés aux quatre coins du monde par la Main de Mon Père. L’Intervention Divine aidera à empêcher les âmes d’être arrachées par la bête à travers le pouvoir de l’antichrist. Ses adeptes souffriront une peine douloureuse que l’on verra sur leurs visages rongés par la peste. Ils n’échapperont pas à ce châtiment sévère, ni ceux qui réalisent la cruelle supercherie dans Mon Église de la Terre. 

Cet avertissement est donné pour que ceux qui doutent de Ma Main de Justice finissent par comprendre que les hommes souffriront comme ils ont souffert au temps de Noé s’ils  tournent le dos à Dieu.   

L’ultime insulte contre Mon Père, par les péchés de guerre et d’avortement, attirera Son plus grand châtiment sur l’humanité. La vie de l’enfant à naître enlevé si cruellement et sans remords, sera passible de la mort du corps et de la mort de l’âme.

Votre Jésus


Il utilise la Vérité de Dieu pour s’y dissimuler jusqu’au moment voulu

Dimanche 7 juillet 2013 à 17h35

Ma chère épouse bien-aimée, qu’importe s’ils crient contre vous ou vous maudissent en Mon Nom ? Qu’importe si tous ceux qui proclament Ma Très Sainte Parole et restent inébranlables dans leur union avec Moi sont muselés et battus ? Ne savez-vous pas que Mon Pouvoir est Tout-Puissant et qu’ils ne peuvent Me briser, même s’ils peuvent briser Mon Corps.

Lorsqu’un docteur lutte pour sauver la vie d’un homme, il fait tout son possible, quel qu’en soit le prix, pour réussir. Quand il est interrompu par d’autres qui tentent de l’arrêter, si c’est un médecin spécialisé il ignore toutes les contestations et tentatives d’intervention dans ses affaires s’il sait au fond de lui qu’il peut et pourra sauver cette vie. Et il continue ainsi jusqu’à ce qu’il puisse voir les fruits de son travail. Il persévère jusqu’à ce que cette vie soit sauvée et ensuite, quand tout sera accompli, il sera félicité avec amour par ces mêmes personnes qui, quelle qu’en soit leur raison, avaient essayé d’interférer avec ses efforts pour maintenir la vie. Et toute la friction aura donc été oubliée.

La même chose est vraie de cette Sainte Mission, promise par Mon Père pour sauver la vie de Ses enfants en ces temps, la fin des temps, précédant Mon Second Événement. Attendez-vous à des interférences avec cette Mission car, si celle-ci n’attirait pas une telle opposition, vous sauriez alors avec certitude que Mes Messages à vous, aujourd’hui, ne pourraient pas venir de votre Jésus bien-aimé.

Lorsque la Vérité est déclarée, elle n’est pas facilement acceptée, bien qu’Elle soit la Parole de Dieu. Pourtant, lorsque des mensonges sont présentés comme étant la Vérité, ils sont plus rapidement acceptés et, dans la plupart des cas, accueillis par des bras chaleureux. Méfiez-vous des mensonges qui sont amenés par Mes ennemis, qui se déclarent eux-mêmes comme Mes porte-parole. Ils vous fourvoient de plusieurs manières, de peur que vous ne les piégiez dans leur tromperie. 

Ils passent leur temps à s’associer avec ceux qui sont connus dans le monde comme de bons, saints et purs serviteurs, dont la plupart sont maintenant au Ciel avec Moi. Par cette association, ils sont considérés comme de loyaux disciples de ces saints. Puis ils répèteront la Vérité de Mes Enseignements et cela vous embrouillera. Vous direz : « Mais comment cela se peut-il ? », « Cet homme dit la vérité. »

La ruse de la bête va au-delà de votre entendement, Mes disciples bien-aimés. Elle prend soin de ne jamais se révéler et se cache ainsi derrière la Vérité. Lorsqu’elle est présente dans de pauvres âmes abusées, elle utilise la Vérité de Dieu pour s’y dissimuler, jusqu’au moment voulu. Alors elle déversera des obscénités contre la Parole de Dieu, mais ce ne sera pas clairement évident pour beaucoup. 

Cherchez derrière les phrases, qui seront soigneusement construites, et vous détecterez le mensonge. C’est le genre de force que les enfants de Dieu vont devoir affronter.

L’esprit du mal est comme un nuage noir et, lorsqu’il sera entièrement descendu sur l’humanité, il deviendra difficile de faire la différence entre le bien et le mal. Mais Je vous promets que ce nuage se retirera et, lorsque la Lumière de Dieu brillera, vous verrez la méchanceté dans toute sa laideur, comme elle est vue à travers les Yeux de Dieu.

La lutte va continuer parmi les gens qui ont prêté serment au Seul Vrai Dieu du fait que le malin sème la discorde parmi eux. Pendant que ce groupe se divisera en deux, il y en a d’autres pour lesquels vous devez prier. Ce sont ces âmes qui sont si éloignées de Dieu qu’elles ne Le reconnaissent pas, à aucun stade. Ce sont Mes âmes perdues, auxquelles Je dédie cette Sainte Mission. Lorsque J’aurai sauvé celles qui sont totalement perdues, Mon Intervention sauvera aussi les autres qui sont simplement désorientées.

Venez, rassemblez-vous tous devant Moi car Mon Temps est très proche. Ne laissez personne vous retarder pour prier pour les âmes de ceux qui ont le plus besoin de votre aide.

Votre Jésus


Ils préparent maintenant l’antichrist, pour sa grande entrée

Dimanche 21 juillet 2013 à 18h05

Ma chère fille bien-aimée, J’ai un Message important pour le monde, y compris ceux qui croient en Moi, ceux qui ne croient pas, ceux qui peuvent ne pas croire en Mon Père, aussi bien que ceux qui n’acceptent pas que toutes choses viennent de Moi.

Lorsque la bête complotait contre Moi, elle créa un plan diabolique pour la fin des temps, conçu pour tromper le monde par le plus grand des mensonges, afin qu’elle puisse emporter les âmes avec elle dans les feux de l’Enfer.

Sachez que J’ai déjà révélé ce plan au monde, mais il y a encore un secret qu’il faut révéler afin que vous compreniez la Vérité. Comme dans toute bataille, l’ennemi prend position et ceci est généralement planifié très soigneusement afin que ce soit fait en secret de crainte que la cible sache où se tiennent ses ennemis.

Dans cette bataille finale pour les âmes, Satan et ses cohortes ont pris position contre les deux témoins de Dieu. Il leur a fallu plusieurs années pour l’orchestrer, mais les enfants de Dieu doivent d’abord savoir qui sont les deux témoins avant de comprendre comment le plan a été conçu.

L’ennemi a maintenant pris position dans Mon Église. Il l’a fait comme l’ennemi caché dans un cheval de Troie. L’ennemi— et souvenez-vous qu’il y en a beaucoup et qu’ils rendent tous hommage à la bête— a également pris racine au Moyen-Orient. La cible réelle est Israël, demeure du second témoin.

Les deux témoins sont les Chrétiens et la Maison d’Israël. Le Christianisme est la première cible parce qu’il vient de Moi. Israël est la deuxième cible parce que Je Suis né Juif et que c’est la Terre du peuple choisi de Dieu, le berceau de Jérusalem.

Ce n’est pas par accident que Satan veut détruire ces deux témoins, parce qu’il les hait et qu’en effaçant toutes traces d’eux, il fait la plus grande des déclarations : qu’il est au-dessus de Dieu. Combien vont souffrir ces deux témoins au Nom de Dieu ! Ils ne mourront pas mais sembleront privés de toute vie.

Les Sacrements seront les premiers à être détruits, puis la Messe, puis la Bible et toutes les traces de la Parole de Dieu. Durant ces temps, beaucoup lutteront pour proclamer la Parole de Dieu. Ce sera pendant ce temps-là que Mes Grâces seront déversées partout, par la Puissance du Saint-Esprit, afin que Dieu ne soit jamais oublié.

L’antichrist

Très prochainement, l’antichrist se fera connaître comme l’homme de la paix, celui qui créera le plan de paix le plus ambitieux du Moyen-Orient.

Ils préparent maintenant l’antichrist pour sa grande entrée. Entretemps, le plan diabolique pour tromper les innocents, en leur enseignant des mensonges en Mon Nom, continue. À ceux d’entre vous qui n’acceptez pas la Vérité, sachez que ces temps sont venus. Si vous ne pouvez pas accepter la Vérité maintenant, si vous M’aimez vraiment, alors Je vous donnerai les Grâces de discernement.

Tant de gens ne peuvent voir ce plan cruel, si soigneusement caché mais qui se déroule devant vos yeux, comme prédit. La Sainte Écriture ne ment jamais. Ma Parole est la Vérité. La Vérité est votre secours pour votre salut. Si vous acceptez les mensonges qui vous seront donnés dans Mon Église par ceux qui ne viennent pas en Mon Nom, alors vous tomberez dans de profondes ténèbres et serez dévorés avec une telle méchanceté que, si vous participez à ces pratiques occultes, présentées à vous en Mon Nom, vous serez perdus pour Moi.

Très prochainement, lorsque la fausse paix sera créée, des plans commenceront à anéantir les Juifs. Pendant que la bête attaquera Israël, le faux prophète éliminera Ma Présence et trompera non seulement les Catholiques mais tous les Chrétiens, toutes les religions, afin d’idolâtrer la bête sous le couvert de la Religion Mondiale Unique.

Si ce Message frappe vos âmes de peur, alors sachez que Mon intention est de ne rien vous cacher de ce qui pourrait vous détruire. Tout ce qui est important, c’est que vous restiez fidèles à Mon Enseignement et que vous priiez pour obtenir Ma Protection. Si vous vous abandonnez à Moi, votre Jésus, et Me demandez de vous guider, alors tout ira bien.

Je vous garderai sous Ma Protection – tous ceux d’entre vous qui ne déviez pas de la Vérité. 

Votre Jésus


Mère du Salut : Le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant

Lundi 22 juillet 2013 à 20h17

Mon enfant, l’imposture que le monde affrontera sera si difficile à discerner que seuls ceux qui se sont abandonnés à Dieu et qui ont placé toute leur confiance en mon Fils seront capables d’endurer les épreuves qui les attendent.

J’ai donné les prophéties au monde en 1917, mais le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant pour ceux qui étaient au sein de l’Église Catholique.

Le dernier secret de Fatima reste encore inconnu aux enfants de Dieu, bien qu’une partie vous ait été révélée le 26 janvier 2012. Très peu de personnes dans l’Église connaissent ce secret. Aujourd’hui, la partie suivante du dernier secret de Fatima doit être révélée afin que je puisse avertir l’humanité des conséquences dues à l’ignorance de mon intervention pour aider à sauver les âmes.

L’Église a été infestée de l’intérieur par des ennemis de Dieu. Ceux-ci— et il y en a vingt parmi eux qui contrôlent de l’intérieur— ont créé la plus grande des impostures. Ils ont élu un homme qui ne vient pas de Dieu, tandis que le Saint Père titulaire de la Couronne de Pierre a été soigneusement écarté.

Les détails que j’avais révélés étaient qu’il y aurait deux hommes qui porteraient la Couronne de Pierre à la fin des temps. L’un souffrirait à cause des mensonges qui seraient créés pour le discréditer et qui le rendraient virtuellement prisonnier. L’autre élu amènerait la destruction, non seulement de l’Église Catholique, mais de toutes les églises qui honorent mon Père et qui acceptent les Enseignements de mon Fils, Jésus-Christ, Sauveur du monde.

Il ne peut y avoir qu’une seule tête à l’Église de la Terre, autorisée par mon Fils, qui doit rester Pape jusqu’à sa mort. Tout autre qui prétend s’asseoir sur le Siège de Pierre, est un imposteur. Cette imposture a un seul but, celui de remettre des âmes à Lucifer, et ces âmes, ignorant tout, n’auront que peu de temps pour être sauvées.

Les enfants, vous ne devez tenir compte que d’une seule mise en garde maintenant. Ne déviez pas des Enseignements de mon Fils. Mettez en question toute nouvelle doctrine qui pourra vous être présentée et qui professera venir de l’Église de mon Fils sur la Terre. La Vérité est simple. Elle ne change jamais. L’héritage de mon Fils est très clair. Ne laissez personne troubler votre jugement.

Bientôt, les prophéties de Fatima auront un sens. Tout se déroule aujourd’hui devant un monde incrédule mais, malheureusement, très peu de gens comprendront avant qu’il ne soit trop tard. Priez, priez, priez mon très Saint Rosaire aussi souvent que possible, chaque jour, afin d’atténuer l’effet du mal qui vous entoure.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Mon Second Avènement ne peut avoir lieu tant que la contamination par le péché n’aura pas été éradiquée

Mercredi 21 août 2013 à 18h05

Ma chère fille bien-aimée, le renouvellement et la purification de la Terre ont maintenant commencé car Mon Temps se rapproche. Mon Second Avènement ne peut avoir lieu tant que la contamination par le péché n’aura pas été éradiquée, par le nettoyage nécessaire sur cette Terre.

En même temps que la Terre sera purifiée, les âmes de toutes croyances seront plongées dans un renouveau de l’esprit et beaucoup endureront une terrible bataille spirituelle. Ils ne comprendront pas ce qu’ils subiront mais Je permettrai cela en raison de Ma Miséricorde. Afin qu’ils soient dignes de paraître devant Moi et de recevoir la Vie Éternelle dans le Nouveau Paradis, les âmes doivent d’abord être purifiées. Cette purification aura lieu sur Terre pour ceux qui vivront la persécution de l’antichrist, aussi bien que pour ceux qui vivront la transition dans le Nouveau Paradis. La Terre commencera, en même temps, son propre renouvellement et tout mal sera déraciné, étape par étape.

Soyez reconnaissants que Mon Père n’ait pas perdu patience et qu’Il ne punisse pas Ses enfants selon la gravité de leurs péchés. Soyez également reconnaissants qu’Il ne tourne pas le dos maintenant et ne retire pas simplement les âmes qui L’aiment véritablement de cette Terre qui, par son iniquité, Lui répugne.

Mon Père persévère parce que Ses enfants sont Sa Création, et Il ne permettra pas qu’ils soient volés par Satan. Lucifer était si jaloux, lorsque Mon Père a créé l’homme à Sa Propre Image, qu’il s’est juré de lutter jusqu’au dernier jour afin de retourner l’homme contre son Créateur.

Mon Père va intervenir, par Amour, afin de rendre impuissante la force de Satan. Tous les plans pour tenter d’introduire la version de Satan du Dieu Trine, comprenant le faux prophète, l’antichrist et l’esprit du mal, seront déjoués. Cette bataille sera cruelle, injuste pour beaucoup d’âmes qui seront trop faibles pour combattre et se libérer de l’emprise du mal, mais elle sera gagnée par Dieu Tout-Puissant.

Vous devez vous tourner tous vers Mon Père et Le supplier de sauver votre âme et de vous protéger afin de vous empêcher de suivre la bête sur le chemin de la perdition.

Votre Jésus


Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes qui essaient d’étouffer Ma Voix en ce temps

Jeudi 22 août 2013 à 23h05

Ma chère fille bien-aimée, Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes qui essaient d’étouffer Ma Voix en ce temps.

J’ai envoyé un certain nombre de prophètes, tous avec des missions différentes, pour préparer les enfants de Dieu. Ces Messages concernant la fin des temps sont les seuls Messages authentiques de leur sorte, en ce temps précis, car jamais Je ne voudrais embrouiller les enfants de Dieu.

Il ne faut jamais comparer Ces Messages à d’autres qui sont propagés partout aujourd’hui afin de contredire Ma Sainte Parole. Il ne peut y avoir qu’un seul Livre de la Vérité : seul Moi, Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu, peux en révéler la teneur. Ceux d’entre vous qui croient en Moi peuvent être très facilement trompés. Vous devez savoir, au sujet des Messages qui contredisent ceux-ci et dans lesquels il est affirmé qu’ils viennent de Dieu, que cela est impossible.

Êtes-vous de ceux qui ne Me font qu’un petit peu confiance ? Ou M’embrassez-vous comme Je le désire, de tout votre cœur ? Je vous appelle avec amour et intérêt pour vous. Je n’essaie pas de faire appel à votre intelligence. Je fais appel à vous par votre cœur et J’attire votre âme à Moi. Lorsque vous ressentez Ma Présence dans ces Messages, alors il n’est pas nécessaire de rechercher le soutien ou l’approbation de qui que ce soit.

Je Suis comme Je Suis. Je M’adresse à vous aujourd’hui, comme cela était prévu. Mon Père ne Me permettrait jamais de révéler le contenu du Livre de la Révélation à personne d’autre qu’au septième messager, car ce jour est venu.

Beaucoup d’authentiques visionnaires ont transmis la Parole de Dieu au monde dans le passé et en ont souffert terriblement. Beaucoup reçoivent encore du réconfort de Ma part et Je continuerai à communiquer avec eux car J’ai besoin de leur souffrance et de leurs prières. Ce sont Mes âmes choisies et chacune a un rôle à jouer pour sauver d’autres âmes.

Cette Mission est la dernière. Je vous donne des instructions pour que vous soyez attentifs à Ma Parole, maintenant, dans le présent. Seule Ma Parole, donnée pour vous dans ces Messages, vous guidera à travers la persécution. Avec elle, Je vous apporte de grandes Grâces. Vous ne devez jamais M’insulter en contaminant Mes Messages lorsque vous contestez Ma Parole, en les comparant à la fiction produite par de faux prophètes.

Vous n’avez besoin de personne pour vous guider vers Ma Grande Miséricorde. Vous devez uniquement vous concentrer sur ces Messages et rester maintenant loyaux à Mes Enseignements d’autrefois, car ils sont votre grâce salvatrice.

Votre Jésus


Beaucoup d’entre vous qui dites Me servir, n’êtes pas aptes à vous lever pour déclarer que vous êtes un serviteur de Dieu

Samedi 31 août 2013 à 21h45

Ma chère fille bien-aimée, Je vous ai dit, il y a quelque temps, de semer des graines afin que vous puissiez vous alimenter, vous et votre famille, pendant la persécution. Je vous le dis pour une bonne raison. Vous devez planter, ne serait-ce que quelques graines – des graines pures, qui n’ont pas été modifiées par une intervention de l’homme. Je multiplierai alors les fruits qu’elles produiront et vous aurez tous suffisamment à manger lorsque le monde sera soumis à une grande famine. Ces jours ne sont pas très éloignés et il y a plusieurs raisons à ce qu’ils viennent.

Les cultures seront contaminées par l’intervention de fermiers cupides. Les récoltes seront impropres à votre consommation. Puis la guerre ne laissera que peu d’hommes pour pouvoir labourer la terre. Ensuite, il y aura le feu qui embrasera les quatre coins de la Terre, et tout deviendra désertique. Ces épreuves terribles seront causées par l’extension du mal, mais beaucoup de gens survivront s’ils Me font confiance. Vous devez vous préparer maintenant, comme si la guerre était déclarée et comme vous le feriez si la nourriture était rationnée. Stockez beaucoup d’eau parce que Je multiplierai tout ce que vous aurez emmagasiné.

Je vous en prie, ne croyez pas que je vous demande de quitter vos maisons car ce n’est pas nécessaire. Un peu de préparation, où vous offrirez votre aide aux uns et aux autres, est tout ce qu’il faut. Mon Précieux Sang couvrira tous ceux qui croient en Mon Avertissement à l’humanité car au temps de l’ouverture du Troisième Sceau suivra un temps de guerre.

Tant de gens ignorent la Parole de Dieu contenue dans le Livre de la Révélation. Tant de dirigeants et de serviteurs sacrés dans Mes Églises restent sans réaction devant Mon prophète, tout comme ils l’ont fait avant le Déluge.

J’appelle maintenant Mes serviteurs sacrés. En qui croyez-vous ? En Moi, votre Jésus, ou aux incohérences de ceux qui prétendent être experts en théologie mais sont ignorants de la Vérité ? Réveillez-vous. Les Sceaux s’ouvrent. Votre devoir est de M’aider à sauver les âmes, mais vous n’êtes pas restés attentifs au Son de Mon Appel. Je vous ai dit que Je viendrai comme un voleur dans la nuit. Quand ce jour viendra, il sera trop tard pour les âmes qui ne seront pas préparées.

Le temps où les trompettes sonneront pour rendre leur jugement va venir rapidement, pas avant que les Sceaux n’aient été révélés. Qu’arrivera-t-il alors ? Vous réveillerez-vous pour Me suivre à cette étape, ou bien laisserez-vous d’autres âmes se perdre pendant que vous hésiterez encore ? Pendant que vous attendrez que ce soient les autres qui ouvrent la voie ?

Je dois vous rappeler que votre rôle est de sauver les âmes. Vous devez faire cela tout le long d’une vie où vous êtes supposés Me servir et non où vous flattez l’orgueil et l’égo de ceux qui essaient de déformer Mes Enseignements. 

Beaucoup d’entre vous, dans Mes Églises, ne comprennent pas la signification de Mon Nouveau Paradis et n’ont pas rappelé Ma Promesse aux enfants de Dieu. Vous devez leur rappeler la Vérité – leur parler du temps avant le Dernier Jour.

Un très grand nombre d’entre vous, bien que charitables, bons, affectueux et sincèrement engagés dans Mon Église de la Terre, oublient Mon Second Avènement. Que pensez-vous que ce soit, et qu’avez-vous appris ? Combien faudra-t-il de prophètes pour vous convaincre que ce temps est presque sur vous ?

Quand avez-vous entendu que Dieu n’envoie pas Ses prophètes pour aider Ses enfants à se préparer pour le combat contre la malice qui infeste l’âme humaine ? Et qu’est-ce qui vous a donné le droit de supposer que le Livre de la Révélation contient des mensonges ? Vous mettez en doute la plupart de ce qu’il contient et vous n’en discutez pas. Pourquoi ? Ne savez-vous pas que cela signifie que vous reniez la Parole de Dieu ?

Ma Patience est mise à l’épreuve. Ma Colère est grande. Votre refus obstiné d’accepter Mon Don d’Intervention, pour vous préparer, M’insulte. En persécutant ceux de Mes serviteurs sacrés qui Me reconnaissent dans ces Messages, vous refusez aux autres le Don du Salut. Vous êtes aveugles et votre ignorance de Mes Enseignements et de la Parole de Dieu, qui est contenue dans le Saint Livre de Mon Père – la Bible – est stupéfiante. Vous dites que vous Me servez, mais vous ne Me connaissez pas, et par conséquent vous ne voyez pas.

Quand votre foi est faible, vous ne pouvez M’ouvrir votre cœur. Si vous M’ouvriez votre cœur, vous pourriez M’entendre clairement, car vous seriez remplis du Saint-Esprit.

Malheureusement, beaucoup d’entre vous qui dites Me servir, n’êtes pas aptes de vous lever pour déclarer que vous êtes un serviteur de Dieu. Vous Me faites honte et vous faites honte à Mon Nom lorsque vous humiliez publiquement votre troupeau en Mon Nom. Vous brisez toutes les règles de Dieu lorsque vous condamnez ceux qui suivent ces Messages, car vous n’avez pas reçu l’autorité de faire cela. Votre amour-propre passe avant l’amour que vous avez pour Moi, Jésus-Christ, et à cause de cela vous n’êtes plus aptes à Me servir. Vous êtes trop orgueilleux pour rester devant Mon Trône.

Votre Sauveur 

Jésus-Christ


La doctrine des ténèbres – la grande apostasie qui jaillira des entrailles de Mon Église – descendra très prochainement comme une grande brume épaisse

Samedi 14 septembre 2013 à 3h00

Ma chère fille bien-aimée, Je Suis la Voix au milieu de vous Qui essaie de se faire entendre parmi ces dirigeants qui répandent l’apostasie et qui gouvernent aux quatre coins de la Terre.

La doctrine des ténèbres — la grande apostasie qui jaillira des entrailles de Mon Église — descendra très prochainement comme une grande brume épaisse sur tous les Chrétiens sans méfiance. Le Plan visant à supprimer la Vérité a commencé et des versions déformées de Ma Sainte Doctrine apparaîtront bientôt clairement à beaucoup d’entre vous. Mais, tandis qu’ils échangeront la Vérité contre des mensonges, le Saint-Esprit se lèvera contre Mes ennemis. 

Ma Lumière sera toujours visible dans toute la confusion que les chefs de file de la plus grande apostasie de tous les temps apporteront dans le monde. Ils ne s’arrêteront pas tant que le monde ne soit devenu comme les païens, sans amour pour Moi, Jésus-Christ. 

Le monde laïc sera considéré comme étant le monde juste, le monde où chaque homme sera encouragé à suivre ses propres passions et désirs. Tout sera fait pour réduire la Présence du Saint-Esprit. Ils nieront Ma Souffrance sur la Croix et la signification de la nécessité de trouver son salut, bien qu’il soit accordé à quiconque se rachète devant Moi et Me demande Miséricorde. Ils ne s’arrêteront pas à gaver les enfants de Dieu de mensonges à propos de Moi et de Mes Enseignements, ils persécuteront ceux qui mettront ces mensonges en doute.   

Ceux qui s’opposeront au chef de Mon Église, de l’intérieur, seront traités de façon impitoyable et sans la moindre miséricorde. Ceux d’entre vous qui accepterez les fausses doctrines, venant de ceux qui disent représenter Mon Église, et qui saurez au fond de vous-mêmes qu’elles ne peuvent venir de Moi, alors Je vous aiderai. 

Je vous consolerai en même temps que Je vous guiderai. Vous ne devez jamais nier la Vérité ni céder à ceux dont la soif de pouvoir les fera mentir en Mon Nom si cela peut leur permettre de rester en bons termes avec Mes ennemis. Votre foi sera vraiment mise à l’épreuve. 

Je viens aujourd’hui pour vous apporter la Vérité, uniquement parce que vous serez privés de la Vérité. Lorsque cela arrivera, il ne vous sera pas permis de déclarer la Vérité à d’autres âmes qui ne peuvent survivre sans elle.

Priez pour la Miséricorde de votre propre âme et pour ceux qui seront poussés à de graves erreurs par Mes ennemis.

Votre Jésus


Je viens à vous pour vous amener à Mon Père. Je viens pour accomplir Sa Divine Volonté et achever l’Alliance

Mardi 17 septembre 2013 à 22h45

Ma chère fille bien-aimée, lorsque vous trouvez que cette Œuvre est difficile et que vous hésitez à donner de mauvaises nouvelles au monde, vous devez comprendre que vous n’êtes que le messager. Vous êtes un instrument du Dieu Saint, le Très-Haut, et c’est votre devoir de répondre à Son Appel. Votre obéissance est essentielle et vous ne devez pas craindre les répercussions qui peuvent s’abattre sur vous en tant que prophète du Seigneur.

Tous les événements prédits ont été écrits au commencement et font partie du Plan de Dieu pour achever l’Alliance de réunir Ses enfants, définitivement, afin qu’ils puissent vivre en harmonie dans Sa Divine Volonté. La bataille finale entre la hiérarchie de Mon Père et le malin signifie qu’un grand nombre de gens, qui se sont laissés exposer, seront infestés par le péché et se retourneront contre leurs frères restés loyaux envers Dieu.

Lorsque le combat sera livré, beaucoup d’atrocités abominables seront commises par les ennemis de Dieu contre Ses enfants bien-aimés. Mais, comme Je vous l’ai dit auparavant, ils ne pourront aller plus loin car ils n’ont pas le pouvoir de détruire l’humanité, bien qu’ils croient l’avoir. 

Consolez-vous tous, parce que Mon Père s’interposera dans les actions cruelles de ceux qui veulent contrôler toutes les nations, et Il les frappera à mort – ceux qui osent faire du mal à Ses enfants. Beaucoup de pauvres âmes souffriront durant ces persécutions, mais Mon Père est tout-miséricordieux. Son Pouvoir ne peut être affecté. Sa Main est Toute-Puissante. 

Il peut, à tout moment, disperser Ses ennemis. Mais les prophéties annoncées, et qui doivent se produire avant Mon Second Avènement, sont une réalité. Elles vont se dérouler d’une façon qui ne sera pas évidente à tout le monde, mais sachez ceci. La prière est votre arme. La prière vous fournira l’armure dont vous avez besoin pour vaincre le malin. La prière diluera l’impact de la guerre, de la souffrance et de toute sorte de persécution infligée sur le genre humain par les ennemis de Dieu. 

La prière vous sauvera ainsi que tous ceux pour lesquels vous priez. Vos prières détruiront le mal et, lorsque le Grand Jour arrivera, vous pleurerez de joie quand vous verrez la Nouvelle Génération, ces milliards de gens qui auront été sauvés grâce à votre réponse à Mon Appel.

Alors que Mes Messages apportent un mélange de tristesse, de peur et de frustration, ils apportent aussi de l’espoir, parce qu’ils entraînent une grande conversion. Le Plan de Mon Père est inconnu de la plupart d’entre vous. Voici ce qu’il faut que vous compreniez. Son Plan va détruire tous Ses ennemis. En permettant que toutes ces épreuves aient lieu, Il affranchira enfin le genre humain de l’esclavage du péché. Soyez patients. Soyez calmes. Car bientôt la joie, l’amour et la paix seront enfin vôtres pour l’éternité.

Je viens simplement parce que nous ne faisons qu’un — une sainte famille dans le Royaume de Dieu. Je viens à vous pour vous amener à Mon Père. Je viens pour accomplir Sa Divine Volonté et achever l’Alliance. Je viens pour vous apporter la Vérité.

Votre Sauveur aimant

Jésus-Christ


Ma Véritable Église sera chassée de Rome et devra endurer quelques années de désolation

Samedi 28 septembre 2013 à 15h23

Ma chère fille bien-aimée, souvenez-vous toujours que ceux qui croient en Moi, mais qui ne savent pas que Mon Second Avènement est proche, doivent être constamment attentifs aux signes prophétisés dans le Livre de Mon Père pour le temps qui précède le Grand Jour. 

Le premier signe est la grande apostasie. C’est lorsque disparaît la croyance en la Vérité – la Parole de Dieu – et que le péché est glorifié partout dans le monde. Le signe qui montre que Mon Second Avènement est très proche est lorsque la grande apostasie s’empare de Mon Église de la Terre de l’intérieur. 

Lorsque vous verrez ceux qui disent qu’ils ont été nommés par Moi pour diriger Mon Église de la Terre s’engager dans le monde laïc afin d’obtenir des faveurs, vous saurez que les changements ont commencé. Quand vous verrez le Grand Sacrifice, Ma Crucifixion, faire l’objet de débats, et de nouvelles significations être données à Mon Eucharistie, vous saurez que Mon Église sera jetée dans le désert.

Par Mon Église, Je fais référence à ceux qui ne dévient pas de la Vérité et qui continuent, comme auparavant, d’accepter la Parole de Dieu. Ma Véritable Église sera chassée de Rome et devra endurer plusieurs années de désolation. 

Elle sera piétinée par les païens et souffrira mais, par Ma Grâce, elle restera intacte et Je donnerai des Dons extraordinaires à ces âmes courageuses qui refuseront de M’abandonner. Alors que d’abominables, soi-disant « miracles », guérisons et gestes de fausse humilité et de fausse charité seront observés dans la carcasse de Mon Église, vous verrez aussi Mes vraies et miraculeuses interventions. 

Par Mes Groupes de Croisade de Prière, Je ferai connaître la Présence du Saint-Esprit à ceux qui les narguent et se moquent d’eux. Beaucoup de miracles seront accomplis dans Mes Groupes de Prière et ceux qui récitent les Prières, comme un don pour aider Mes disciples bien-aimés à faire face à la persécution.

La persécution dont Je parle est principalement spirituelle. Mes véritables disciples, et Je veux dire tous les Chrétiens, de toute dénomination, où qu’ils soient, seront remplis d’une intense tristesse lorsqu’ils seront témoins de la grande imposture qui descendra sur l’Église Catholique. L’Église Catholique embrassera le monde laïc et déclarera que le péché mortel n’existe plus. Le péché ne sera pas reconnu et, afin de tromper les innocents, on leur dira qu’il n’est pas difficile d’entrer dans Mon Royaume. Les Confessions seront arrêtées dans leur forme actuelle. 

On dira aux gens de demander leur rédemption comme ils le désirent et, de ce fait, beaucoup ne chercheront pas à demander Mon Pardon. Ils ne le feront pas parce qu’ils n’accepteront plus que le péché soit commis délibérément et croiront que, pour cette raison, Dieu pardonnera tout. C’est l’erreur qui a été prédite et qui conduira des millions de personnes dans les feux de l’Enfer, et elles y seront conduites par le faux prophète et l’antichrist.

Bientôt, toutes les fêtes et festivals païens seront intégrés dans les Églises Catholiques, partout. Les païens et ceux qui haïssent Dieu seront invités à l’autel face au tabernacle. Ils déclareront que cette fête est la nouvelle forme de Communion – tous les enfants de Dieu se rassemblant afin de respecter les croyances mutuelles et les droits de l’homme. Il vous sera demandé, Mes fidèles, de faire preuve de respect envers ceux qui veulent détruire Ma Présence dans la Sainte Eucharistie. Vous serez accusés d’être anti-Chrétiens si vous n’adhérez pas au paganisme. C’est comme cela que vous serez tous trompés. 

C’est comme cela que Moi, Jésus-Christ, serai profané. Ils feront la même chose dans les écoles afin de bannir le Christianisme. Ils feront la même chose dans les cercles politiques, où tout ce qui Me concerne sera éliminé. Aucune autre religion ne sera la cible de tant de haine. Le Christianisme, parce qu’il est la Vérité, sera détruit. 

Ce que vous ne comprenez pas, c’est qu’en participant volontairement à cette profanation sournoise, vos âmes deviendront plus noires et qu’avec le temps vous délaisserez votre propre salut. 

Je vous pardonnerai si vous Me trahissez. Je vous pardonnerai si vous Me reniez. Mais si vous Me profanez et prêtez serment à la bête, vous vous séparerez complètement de Moi et il vous sera impossible d’accepter Ma Miséricorde.

Votre Jésus


Je peux bien être leur seul véritable ami, leur seul salut, beaucoup d’entre eux ignoreront quand même Mes Avertissements

Vendredi 18 octobre 2013 à 12h38

Ma chère fille bien-aimée, Ma plus grande tristesse vient du fait que ceux qui M’aiment le plus refusent en masse d’écouter Ma Voix quand Je M’adresse aujourd’hui à eux.

Je peux bien être leur seul véritable ami, leur seul salut, beaucoup d’entre eux ignoreront quand même Mes Avertissements. Même ceux qui entendent Ma Voix M’ignorent et écartent Ma Parole en disant que c’est de l’hérésie. Ils ne reconnaissent pas les temps dans lesquels ils vivent et ne se rendront seulement compte de la Vérité que pendant L’Avertissement. À ce moment-là, un grand nombre d’entre eux M’auront maudit et se seront tellement éloignés de Moi que Je ne pourrai pas toucher leur cœur ou sauver leur âme.

Ne sous-estimez pas la haine que le diable a pour Moi. Il a trahi Mon Père de façon épouvantable, mais il Me déteste aussi. Cela signifie qu’il hait Mon Église et que ce sera entre Mon Église de la Terre et les démons envoyés par Satan que la bataille finale aura lieu. Cette bataille a débuté et a déjà volé Mes âmes bien-aimées, dont beaucoup n’ont pas vu combien elles offensaient Dieu.

Lorsque prochainement Ma Présence sera ressentie parmi tous ceux qui M’aiment — qu’ils croient ou non en ces Messages — J’inonderai leurs âmes de connaissance par la Puissance du Saint-Esprit. C’est Ma Promesse au monde. Je ne vous abandonnerai jamais au pouvoir du mal, car Je vous aime tous tellement. Vous êtes comme un Membre de Mon Corps. Vous êtes une partie de Mon Corps. Vous êtes une partie de Moi.

Que vous le vouliez ou non, Je vous suivrai jusqu’au Grand Jour et Je lutterai pour sauver votre âme. Vous aurez beau vous détourner de Moi, Je ne vous abandonnerai jamais, car Je Suis patient. Ma Persévérance et Ma Divinité dépassent votre entendement. Vous ne devez jamais M’oublier, Votre Jésus, car Je Suis toujours avec vous, attendant que vous veniez à Moi. 

Votre Sauveur bien-aimé

Rédempteur de l’Humanité

Jésus-Christ


Mère du Salut : Mon Fils prépare un grand renouvellement sur Terre en ce moment, ce qui causera de grandes douleurs

Mercredi 23 octobre 2013 à 15h34

Mon enfant, je couvre tous mes enfants de ma protection, en cette période, afin qu’ils restent calmes, en paix et forts en ces temps de grandes épreuves.

Vous devez, chers enfants, accepter le fait que vous ressentirez toujours des douleurs, causées par l’isolement, le rejet et l’opposition de ceux qui méprisent la Parole de Dieu. La lumière attire ceux qui sont dans le noir et ils vous attaqueront et se déchaîneront toujours contre vous quand vous serez en pleine union avec mon Fils, Jésus-Christ.

Mon Fils prépare un grand renouvellement sur Terre en ce moment, ce qui causera de grandes douleurs parce que cela prendra la forme d’une purification. Ceci signifie que beaucoup souffriront pour leurs péchés maintenant, et que la Terre est préparée pour Jésus-Christ afin que, quand la purification sera terminée, l’annonce soit faite. En attendant, les ennemis de Dieu propageront des mensonges et des hérésies pour gagner les pécheurs et ceux qui aiment mon Fils, afin de les contrôler. Tous ces tristes événements doivent avoir lieu avant le Second Avènement de mon Fils, Jésus-Christ. 

Je vous demande, chers enfants, d’être patients et de supporter ces difficultés, au nom de mon Fils, Qui vous aime profondément. Ne soyez jamais anxieux, parce que vous verrez bientôt Son Nouveau Paradis où aucune tristesse, douleur ni mal n’existeront. C’est une si petite chose que de souffrir pour mon Fils, et c’est insignifiant comparé à ce qu’Il a enduré pour chacun et chacune de vous lorsqu’Il est mort sur la Croix pour vous sauver.

Aussi veuillez placer toute votre confiance en mon Fils et soyez reconnaissants de recevoir des instructions du Ciel pour vous guider. Réjouissez-vous car une durée correcte de temps vous a été accordée pour vous préparer soigneusement au Grand Jour du Seigneur. 

Soyez en paix.

Votre Mère Bien-aimée

Mère du Salut


La Colère de Mon Père augmentera à mesure que Ses enfants ingrats se dresseront pour braver Sa Suprême Alliance

Lundi 4 novembre 2013 à 16h00

Ma chère fille bien-aimée, les enfants de Dieu doivent comprendre l’énormité de la grande bataille qui a lieu entre Mon Père bien-aimé et le malin. Très peu d’entre vous pourront saisir l’intensité de cette grande bataille qui a déjà commencé. 

Les anges du Ciel ont démarré la bataille finale pour détruire les ennemis de Mon Père sur la Terre. Pendant que la bataille fait rage, elle engloutit des âmes, partout. En particulier, elle pousse les âmes de ceux qui sont dans les ténèbres et qui ne Me connaissent pas vraiment, à lutter contre ceux dont les noms sont dans le Livre des Vivants. Ceux qui ne Me connaissent pas, qui ne croient pas en Moi, qui ne croient pas en Mon Père et qui ne croient pas que Satan existe, regarderont à l’écart les deux armées Chrétiennes s’affronter sur la Terre. Ces deux bords seront contenus au sein des Églises Chrétiennes. Les Chrétiens des deux tendances subiront la plus grande persécution, et ils seront tiraillés dans toutes les directions pour les encourager à Me déserter.

Les âmes innocentes seront blessées par la haine qui sera déversée sur eux par les ennemis de Dieu, et Satan utilisera les deux bords comme des pions selon une stratégie remplie de haine, ce qui amènera une atroce désolation sur Terre. La désolation sera causée par les péchés des hommes et leur trahison envers Moi. Leur rejet de Dieu, Mon Père, sera évident lorsqu’ils décideront de changer les Lois écrites selon Son Commandement afin qu’ils puissent les rendre acceptables dans leur vie de péché. Sachez qu’il en résultera un terrible châtiment.

La Colère de Mon Père augmentera à mesure que Ses enfants ingrats se dresseront pour braver Sa Suprême Alliance. Ceux qui se préparent à Mon Second Avènement seront barricadés dans une prison spéciale où ils seront forcés d’avaler des mensonges. S’ils refusent d’accepter les hérésies dont on les gavera, ils seront rejetés de leur église. Ma Parole sera rapidement oubliée. Tout ce dont Je vous ai averti arrivera exactement comme Je vous l’ai dit. Ceux qui sont aveugles à la Vérité préfèreront suivre un mensonge, parce qu’il sera plus facile d’accepter les mensonges qui leur seront présentés de façon très attractive. 

L’hérésie sera annoncée aux masses comme faisant partie d’une nouvelle constitution, qui n’aura rien à faire avec Moi, dans Mon Église. Tous clameront haut et fort qu’ils acceptent cela, car ils n’ont pas pris garde aux temps, dont ils avaient été avertis, qui concernent l’approche du Grand Jour. Maintenant, vous devez vous préparer pour ce Jour. Vous devez vous éloigner lorsque Ma Divinité est contestée, car elle le sera de diverses manières, dans Mon Église de la Terre. Si vous essayez de convaincre Mes ennemis, vous ne gagnerez pas. Ignorez les. Priez pour leurs âmes et préparez la vôtre, car bientôt tout cela sera terminé. 

Votre Jésus


La Lumière de Dieu vous illuminera et Je promets que vous ne vous sentirez pas seuls

Mardi 5 novembre 2013 à 11h00

Ma chère fille bien-aimée, Dieu a déjà lancé les derniers préparatifs pour s’assurer que le salut sera apporté à tous Ses enfants. Un si grand nombre d’entre vous êtes inconscients de ce que signifie exactement le Second Avènement et, par conséquent, vous ne vous y préparez pas. Beaucoup d’entre vous croyez qu’il ne surviendra pas avant très longtemps. Ainsi, seuls ceux qui sont véritablement préparés seront prêts à M’acclamer, leur Époux, vêtus et se présentant à Moi comme il convient. D’autres seront endormis, pris au dépourvu et désorientés. 

Certains ne croiront en Moi qu’au moment où ils Me verront dans toutes les parties du monde. Certains mourront sous le choc, mais la plupart seront remplis de joie et d’émerveillement. Ceux qui se sont laissé séduire seront pardonnés s’ils Me prient de leur accorder l’immunité. Malheureusement, beaucoup refuseront Ma Grande Miséricorde parce que leurs cœurs se seront changés en pierre et rien ne pourra les ouvrir.  

Le temps qui vient sera riche en grandes révélations et en Grâces spéciales déversées sur vous. Je fais cela pour vous rendre de plus en plus forts afin que vous ne vendiez pas votre âme en échange des attraits du monde. Vous serez de plus en plus nombreux à vous rapprocher de Moi et, pendant que Je parlerai à votre âme, vous vous sentirez en paix au milieu de l’horreur de la grande apostasie. Lorsque vous serez témoins de cette horreur, vous serez mieux équipés pour y résister et aider les autres.

La Lumière de Dieu vous illuminera et Je promets que vous ne vous sentirez pas seuls, même si vous êtes rejetés par ceux qui ne savent rien. Lorsque J’étais sur Terre, les Pharisiens ont détourné beaucoup de gens de Moi. La même chose se produira aujourd’hui. Beaucoup d’entre vous seront encouragés à rejeter non seulement Mon Appel du Ciel en ce temps, mais également Mes Enseignements. Mes Enseignements ne peuvent pas être changés, parce qu’ils sont la Vérité et seule la Vérité peut vous sauver.

Votre Jésus


Tous les bouleversements dont vous êtes près d’être les témoins seront la preuve de la Vérité des prophéties données à Mon bien-aimé Jean dans le Livre de la Révélation

Jeudi 7 novembre 2013 à 18h35

Ma chère fille bien-aimée, le temps du nouveau commencement est proche. Tandis que la Grande Tribulation continuera de se faire sentir, beaucoup d’événements auront lieu.

Les ennemis au sein de Mon Église essaieront de dire, sans aucun sentiment de honte, que la nouvelle église laïque mondiale unique, accueillant tous les pécheurs de toutes les religions, est approuvée par Dieu. Lorsque les membres de Mon Église y admettront le monde laïc, elle ne suivra plus la Vérité. Si vous êtes un de Mes véritables disciples, votre foi se verra dans vos actes et vos œuvres. 

Si vous êtes Miens, vous resterez fidèles à la Parole de Dieu. Si vous gardez Ma Parole, vous serez obéissants à tout ce que Je vous ai enseigné. Si vous n’êtes pas de Moi, vous maudirez vos frères et sœurs. Si vous n’êtes pas de Moi, vous haïrez ceux qui sont de Moi. Si vous croyez que vous obtiendrez la vie éternelle sans avoir à la gagner, alors vous êtes grandement dans l’erreur.

Si vous dites que le péché est naturel et que seul un Dieu juste et équitable pardonnerait tout péché, alors cela est vrai. Mais si vous croyez que la vie éternelle est votre droit naturel et que vous n’avez pas à vous repentir d’abord, alors vous niez la Vérité. J’aime chacun de vous. Jamais Je ne serai cruel, désagréable, malveillant, injurieux ou agressif envers l’un des enfants de Dieu. 

Mais Je n’ouvrirai jamais la porte de Mon Royaume à un pécheur, sauf s’il montre un vrai remords pour ses mauvaises actions. Lorsque Je vous mène vers le salut, J’ouvre toutes les portes afin de pouvoir vous accueillir le dernier jour. Beaucoup de portes s’ouvrent maintenant, mais peu de gens entrent. Aucun d’entre vous n’entrera dans Mon Royaume sans avoir obéi à Ma Parole, donnée pour vous dans les Saints Évangiles. Votre foi doit être pure. Votre amour pour les uns et les autres doit être sincère et votre obéissance à Ma Parole vous obtiendra le Don de la vie éternelle.

Beaucoup de gens se disant Chrétiens sont infidèles envers Mon Église. Vous Me recevez dans la Sainte Communion avec l’âme noircie. Vous ignorez Mes Enseignements et tolérez les péchés que vous considérez insignifiants à vos yeux. Vous répandez des mensonges sur les autres avec une mauvaise langue et vous en condamnez beaucoup en Mon Saint Nom. Vous avez reçu la Vérité dans les Saints Évangiles, pourtant vous ne mettez pas en pratique ce qu’ils vous enseignent. 

Mon Amour pour vous fera que, tandis que beaucoup d’entre vous n’obtiendront pas le Salut que J’ai donné au monde par Ma mort sur la Croix, Je vous donnerai encore à tous la chance de voir la Vérité pendant Ma Miséricorde Divine, lorsque Je viendrai devant vous pour vous aider à décider si vous acceptez Mon Don ou ne l’acceptez pas.

Tous les bouleversements que vous êtes près de voir seront la preuve de la Vérité des prophéties données à Mon bien-aimé Jean dans le Livre de la Révélation. Lorsque vous verrez l’Église établir une union avec le monde laïc, vous saurez que le temps est venu pour Ma Mission de rassembler les âmes du monde entier.

Votre Jésus


Dieu le Père : Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous verrez deux soleils

Dimanche 10 novembre 2013 à 15h00

Ma très chère fille, Mon Désir est de rassembler tous Mes enfants, très vite, afin qu’ils soient témoins de Ma Promesse. Mon Grand Don surviendra au milieu de la terrible persécution spirituelle qui niera tout ce que Je Suis. De nouveaux dieux, dont aucun n’existe, seront présentés au monde. Recouverts d’une façade resplendissante, ils auront pour but d’empêcher toute croyance en Mon Existence. Cette hérésie éteindra la Lumière de Dieu.

Bientôt les étoiles ne brilleront plus avec autant d’éclat. Bientôt de nouveaux signes imprévus, qui défieront tout entendement humain de la science, seront produits, par Moi, devant un monde incrédule, au moment où le début de Mon Intervention sera révélé. Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous verrez deux soleils. Aucune définition ne tiendra debout du fait des connaissances limitées de l’homme. Pourtant, ils utiliseront chaque signe, donné au monde par le Ciel, pour dire qu’il existe une autre vie humaine dans l’univers.

Je Suis le Créateur de toute vie. J’ai créé l’homme. J’ai créé le monde. Ne réfutez pas cela, sinon vous suivrez une fausse doctrine. Ils trouveront une excuse à chacune des interventions du Ciel – et il y en aura beaucoup – afin de les minimiser. Lorsque vous verrez ces signes se produire, sachez que le Jour du Second Avènement est proche.

Je vous demande, chers enfants, de ne jamais Me renier, ni nier Ma Promesse d’apporter au monde la paix et la réconciliation finales, qui seront à vous si vous les acceptez, selon Mes Conditions et non les vôtres. Ma Volonté est près de s’accomplir enfin. Pour vous préparer, Je vais offrir au monde de nombreux miracles dans les cieux, dans l’univers et dans le système planétaire. Lorsque vous verrez ces événements, Je veux que vous soyez joyeux, car vous saurez alors que Je Suis le héraut du retour de Mon Fils pour accomplir Sa Promesse de Salut éternel.

Essuyez les larmes de vos yeux. Je sais à quel point vos épreuves seront difficiles. Je Me tourne vers tous Mes enfants, croyants et incroyants, aussi bien que ceux qui sont coupables de péché horrible – aucun de vous ne sera exclu. Lorsque vous vous serez réconciliés avec Mon Fils, vous ferez partie de Lui et vous règnerez avec Lui dans le Paradis, pour toujours.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut


Les châtiments de Mon Père ont commencé et le monde connaîtra beaucoup plus de catastrophes écologiques

Mardi 12 novembre 2013 à 15h52

Ma chère fille bien-aimée, c’est une erreur de croire que Dieu ne rendra pas Sa Justice dans le monde en ce temps. Les châtiments de Mon Père ont commencé et le monde connaîtra beaucoup plus de catastrophes écologiques du fait que la purification de la Terre a débuté.

Les préparatifs sont maintenant mis en œuvre et les ennemis de Dieu seront prochainement éliminés et punis, car ils ne demanderont jamais Ma Miséricorde. La Colère de Mon Père est grande et malheur à ceux qui défient la Parole de Dieu, car ils seront renversés et écrasés, tous en même temps — quand la purification finale de la Terre se heurtera aux attaques du malin. 

Lorsque vous verrez les éléments de la nature réagir violemment, vous saurez que la Main de Justice est tombée. L’orgueil de l’homme, son égocentrisme et sa confiance en sa propre intelligence, imparfaite, des matières spirituelles ont attiré sur le genre humain le déversement du feu, contenu dans les quatre coupes, sur les quatre coins de la Terre.

Vous n’avez pas tenu compte des avertissements et c’est pourquoi la bataille pour détruire le péché a bel et bien commencé.

Jésus-Christ

Fils de l’Homme


Le premier signe sera que la Terre tournera plus vite. Le second signe concerne le soleil, qui se lèvera plus large, plus brillant et commencera à tourner

Mardi 12 novembre 2013 à 20h30

Ma chère fille bien-aimée, à mesure que Mon Temps se rapproche, beaucoup resteront endormis, mais ceux qui ont la grâce d’avoir les yeux ouverts à Ma Lumière reconnaîtront les signes. Ils recevront également les bénédictions pour se préparer, et seuls ceux qui se raccrochent à Moi pourront supporter les changements.

Plus le Jour de Mon Grand Retour s’approche, plus les gens qui disent aimer Dieu se détacheront de Moi. Même ceux qui se disent saints et se glorifient dans la hiérarchie de Mon Église de la Terre ne seront pas capables de voir la Vérité. Ils ne verront pas la Vérité parce qu’ils seront trop occupés à traiter de questions diverses et à participer à des cérémonies qui seront insultantes envers Moi.

Le premier signe sera que la Terre tournera plus vite. Le second signe concerne le soleil, qui se lèvera plus large, plus brillant et commencera à tourner. À côté de lui, vous verrez un deuxième soleil. Puis le climat fera trembler le monde et les changements ainsi produits entraîneront la destruction de nombreuses parties de la Terre. Ces châtiments – et il y en aura beaucoup – dépouilleront l’humanité de son arrogance, de sorte que les âmes demanderont la Miséricorde de Dieu. Rien d’autre ne peut remuer les cœurs de pierre de ceux qui ont fermé leur vie à l’Amour de Dieu. 

Le péché de l’humanité s’intensifiera rapidement et le péché d’idolâtrie enveloppera trois fois la Terre. Le paganisme, habillé comme une monarchie royale, s’infiltrera dans Mon Église de la Terre. Lorsque les païens embrasseront Mon Église, ce ne sera pas pour adorer Dieu. Lorsque les païens, athées et autres incroyants, qui publiquement rejettent l’Existence de Dieu, embrasseront Mon Église, ce ne sera pas devant Moi, Jésus-Christ, qu’ils plieront le genou. 

Quand Mon Église déclarera qu’elle accueille tout le monde, ne soyez pas dupes. Cela ne voudra pas dire qu’ils accueillent les païens dans Mon Église pour qu’ils puissent s’incliner devant Mon Tabernacle. Non, ce sera pour exhiber l’idolâtrie, causée par le péché d’orgueil, devant Moi afin de profaner les Saints Tabernacles Sacrés. Ils placeront des symboles païens sur Mes Autels et commanderont aux congrégations sans méfiance de s’incliner et d’accepter leurs frères et sœurs avec grâce et générosité. Il sera demandé à tous de nier la Vérité afin de faire bon accueil aux faux croyants qui fouleront Mes Autels aux pieds. Alors, la Main de Dieu tombera.

Les guerres vont s’étendre ; des secousses feront trembler les quatre coins de la Terre et la famine saisira l’humanité ; chaque geste et insulte iniques faits devant Dieu amèneront un châtiment terrible. Quand ceux qui accepteront Ma Miséricorde dirigeront Mon Église, tous les démons maudiront ces enfants de Dieu. Dieu interviendra pour les protéger, et malheur à ceux qui cracheront à la Face de leur Créateur.

Le temps est venu. Ceux qui Me maudissent souffriront. Ceux qui Me suivront survivront à cette persécution, jusqu’au Jour où Je viendrai pour les emporter dans Mes Bras Miséricordieux. Et alors, seuls ceux qui resteront, parce qu’ils auront refusé Ma Main de Miséricorde, seront abandonnés à la bête qu’ils idolâtrent et auprès de laquelle ils ont recherché le plaisir.  

Un très grand nombre de gens Me rejetteront, jusqu’au bout. Deux tiers cracheront sur Moi, combattront Mon Intervention et hurleront toute sorte d’obscénités contre Moi. Du fait que le Jour est de plus en plus proche, la haine contre Moi se révèlera au grand jour afin que tous la voient. Même ceux qui donnent au monde l’impression qu’ils honorent Dieu Me maudiront tranquillement.

Le Jour où l’imposture de la bête sera exposée aux yeux de tous sera un jour que personne n’oubliera. Car ce jour, où le monde verra l’imposteur, l’antichrist, se lever avec Ma Couronne sur la tête – portant robe rouge – sera le jour où le feu sortira de sa bouche. Tandis que l’horreur se révèlera finalement, le feu l’enveloppera, et lui et tous ceux qui lui auront prêté serment d’allégeance seront jetés dans l’abîme. Et Je viendrai ensuite, comme Je vous l’ai dit. Je ressusciterai Mon Église et J’amènerai le monde à se rassembler en union avec la Sainte Volonté de Mon Père ; et la paix, enfin, règnera. 

Tout ce que Je vous ai dit est vrai. Tout cela arrivera comme Je vous l’ai dit. Cela arrivera rapidement car, malgré Ma Colère, causée par l’hypocrisie et l’ingratitude de l’homme, Je viens uniquement pour mettre enfin un terme à cette souffrance. Je viens pour sauver tous les pécheurs, mais beaucoup ne voudront pas être sauvés.

Soyez forts, Mes disciples bien-aimés, car Je protègerai tous les pécheurs qui accepteront Ma Main de Miséricorde pendant L’avertissement. Ainsi, chacun des enfants de Dieu, croyants et incroyants, seront inclus dans cette Grande Intervention du Ciel. Mais après ce temps, l’ange de Dieu séparera les bons des mauvais. Le temps est court.

Votre Jésus


Malheur à vous tous, les imposteurs, car vous ne venez pas de Moi

Mercredi 4 décembre 2013 à 10h30

Ma chère fille bien-aimée, sachez que chaque Parole qui sort de Ma Bouche sort de la Bouche de Celui Qui M’a envoyé. Les avertissements donnés au monde à travers ces Messages viennent de Celui Qui est Tout-Puissant. Je viens au Nom de Mon Père et Il M’envoie afin de préparer le chemin pour consacrer la Terre avant le grand Jour de Mon Second Avènement.

Seule Ma Voix vous apporte les nouvelles sur ce que Mon Père désire que Ses enfants sachent. Ce sont les seuls Messages qui déclarent publiquement la Vérité des deux impies qui vont déchirer le monde en deux à travers la grande apostasie. Nulle part ailleurs vous n’entendrez la Vérité en relation avec Mon Second Avènement, car personne parmi vous n’a reçu l’Autorité de parler au monde entier pour le compte de Celui Qui vous a créés.

De la même façon que le vrai prophète de la fin des temps vous révèle la Vérité, le contrefacteur va élever la voix, comme un agneau qui parlera comme s’il disait la Véritable Parole de Dieu. Alors, à mesure que le roi de la Terre – le malin – luttera contre l’Intervention du Ciel, des centaines de faux prophètes s’élèveront d’entre vous et ne vous diront jamais la Vérité. 

Leurs visions et leurs paroles, jaillissant de leur propre imagination — et dans de nombreux cas de l’esprit du mal — vous révéleront les bonnes choses que vous souhaitez entendre. Ils vous réconforteront quand vous aurez besoin d’être réconfortés, mais ils vous fourvoieront. Ils vous parleront de paix là où il n’y aura pas de paix ; de Vérité quand il y aura de l’hérésie ; de récolte abondante quand il y aura famine. Vous n’entendrez jamais la Vérité, car ces menteurs ne voudront pas encourir votre colère.

La Vérité vous prépare à supporter la réalité des temps difficiles prédits dans le Livre de Mon Père. Elle vous est donnée pour vous rendre forts. Mais les faux prophètes, qui se déplacent parmi vous, vous abuseront et vous diront que tout est bien alors que tout est mauvais, et que tout est saint alors que ça ne l’est pas. Ils protégeront les loups qui veulent dévorer les âmes des enfants de Dieu. Leurs paroles d’amour et leurs citations de l’Écriture Sainte ne serviront qu’à vous tromper. Pourtant, beaucoup d’entre vous préfèreront suivre les mensonges plutôt que d’affronter la Vérité.

Malheur à vous tous, les imposteurs, car vous ne venez pas de Moi. Lorsque vous viendrez devant Moi et direz : « Mais, Jésus, tout ce que nous voulions faire était de répandre la Bonne Nouvelle », Je vous jetterai dehors et vous serez exilés. Vous M’aurez trahi en mentant sur des missions qui ne vous auront jamais été données. Vous Me reniez en Me contredisant et en déclarant publiquement que Ma Parole est un mensonge.

N’essayez même jamais de vous mettre sur le chemin du Ministère de Dieu, car les Cieux s’ouvriront et vous serez les premiers à être abattus, avec le faux prophète et la bête, le dernier jour. Un châtiment tombera sur tous ceux qui prétendent venir en Mon Nom et qui ne servent qu’un seul objectif. Celui de falsifier et d’interférer dans la Parole de Dieu. Alors que la Bataille de l’Harmaguédon se rapproche et que cette guerre forcenée est menée par l’armée de Satan contre les enfants de Dieu, vous devez vous en écarter, dès maintenant, car si vous ne le faites pas vous allez vous exposer au Courroux de Dieu, et aucune Miséricorde ne vous sera accordée, ni à ceux qui avalent les mensonges que vos bouches vomissent afin de défier la Vérité.

Votre Sauveur

Jésus-Christ


Vous avez maintenant été préparés depuis trois ans. Levez-vous, prenez votre croix et suivez-Moi

Samedi 14 décembre 2013 à 15h17

Ma chère fille bien-aimée, les préparatifs ont commencé aujourd’hui pour que Mon Intervention de Grande Miséricorde change de pierre en or le cœur des hommes. Les signes seront visibles dans le climat pour ceux dont les yeux savent voir et pour ceux qui sont attentifs à Ma Promesse de donner à chacun une égale chance de salut.

Ceux dont la foi s’est affaiblie seront renouvelés par le Feu du Saint-Esprit. Le Saint-Esprit sera tellement puissant que, lorsqu’ils verront la Lumière, les Rayons de Ma Miséricorde, beaucoup seront jetés à terre par sa force. 

Ceux qui Me détestent, et ceux dont les péchés ne leur signifient rien, mourront davantage en esprit et ramperont, terrorisés, pour s’éloigner de Moi. Certains ne survivront pas à Mon Intervention car le choc qu’elle leur procurera dépassera les limites de ce qu’ils peuvent endurer. 

Je Suis en train de préparer toutes les âmes choisies, en ce temps, en les instruisant à chercher à se Confesser et à prier pour les péchés des autres. Mon Temps est proche. Mon Intervention sera rapide et puissante, et à partir de ce jour-là, le monde se divisera en deux. Ce jour-là, le monde sera sens dessus dessous et seuls ceux qui resteront en Ma faveur supporteront les épreuves qui seront observées partout.

Vous avez maintenant été préparés depuis trois ans. Levez-vous, prenez votre croix et suivez-Moi. Soyez forts. Je vous donnerai du courage car vous en aurez besoin quand la noirceur de ces âmes qui rejetteront Ma Miséricorde retombera sur la Terre et s’étendra ensuite. Seuls ceux qui sont comblés du Saint-Esprit donneront la lumière qui conduira tous ceux qui veulent entrer dans Mon Royaume, afin qu’ils puissent s’orienter vers la Vie Éternelle. 

Votre Jésus


Mère du Salut : Par le miracle de l’Illumination des Consciences, Lui, mon Fils, apportera de la joie, de l’amour et de l’espoir au monde

Dimanche 22 décembre 2013 à 15h19

Mon enfant, je vous prie de faire savoir que mon précieux Fils prépare Sa Grande Intervention de Miséricorde. Le monde sera de ce fait renouvelé et beaucoup se réjouiront de la liberté qu’ils vont retrouver en ne doutant plus de l’Existence de Dieu. 

Combien isolés sont ceux qui ne connaissent pas mon Fils. Quand mon Fils était sur le mont, juste avant Son Ascension dans le Ciel, Ses disciples étaient troublés et effrayés en raison de la séparation à laquelle ils seraient confrontés sans Lui. 

Beaucoup d’entre eux paniquaient et suppliaient mon Fils de ne pas les quitter. Il les a rassurés en leur expliquant patiemment que cette séparation ne serait que temporaire et qu’Il leur enverrait de l’aide. L’aide dont il parlait était le Don du Saint-Esprit. Puis Il leur dit : « N’ayez pas peur, car par l’aide de Celui Que Je vous enverrai, vous ne serez pas seuls. Je serai toujours avec vous sous la Forme du Saint-Esprit. »

Car, bien qu’Il ait dit à tous ce jour-là qu’Il reviendrait, ils ne comprenaient pas vraiment ce qu’Il voulait dire. Certains pensaient qu’il faudrait des semaines avant qu’Il Se fasse connaître. Mais, souvenez-vous, un jour dans le Temps de Dieu peut être de n’importe quelle durée. Aujourd’hui, ce Jour se rapproche, et toutes les prophéties annoncées, concernant les signes de la fin des temps, se produisent. N’ayez pas de crainte dans le cœur, chers enfants, car le temps des réjouissances est presque sur vous. Il n’y aura plus ni larmes ni tristesse car le Grand Jour de mon Fils se lèvera soudainement, et Il rassemblera tous les Siens dans Ses Bras Sacrés.

Priez pour les Grandes Bénédictions de Dieu et pour la Grande Miséricorde que mon Fils a, en grande abondance, pour chacun des enfants de Dieu. Cela inclut les bons, les mauvais et les indifférents. Par le miracle de l’Illumination des Consciences, Lui, mon Fils, apportera de la joie, de l’amour et de l’espoir au monde.

Soyez reconnaissants de cette Grande Miséricorde. L’Amour de mon Fils pour vous jamais ne mourra, faiblira ou sera retenu, parce que vous Lui appartenez. Vous êtes Siens. Vous êtes les enfants de Dieu. Vous n’appartenez pas à Satan.

Priez, priez, priez pour que l’humanité choisisse la Main de Miséricorde de mon Fils plutôt que la perfidie et la mainmise que le malin exerce sur les faibles.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : La Vérité sera déformée et la Parole de Dieu sera inversée

Mercredi 1er janvier 2014 à 13h44

Mon enfant, veuillez encourager tous les enfants de Dieu à persévérer durant les épreuves qui vont venir. Des provocations se multiplieront en grand nombre devant tous les chrétiens, qui devront être témoins de l’apostasie abominable qu’exhiberont devant eux ceux auprès desquels ils chercheront à être guidés afin de vivre pleinement en Chrétiens.

Ceux qui vont prochainement être nommés aux plus hauts échelons de l’Église de mon Fils sur la Terre ne viendront pas de Dieu. Ils ne serviront pas mon Fils et changeront beaucoup de doctrines et de lois au sein de l’Église. 

Ils apporteront ces changements si rapidement, introduisant de nombreux nouveaux livres, missels et lettres, que vous comprendrez alors que de tels ouvrages ont dû prendre des années de préparation.

Il ne serait pas possible d’introduire de changements aussi radicaux, sous des formes aussi nombreuses, si ce n’était pas le cas. Ce sera l’un des premiers signes qui vous assureront que cette doctrine déformée, qui sera bientôt introduite, aura été conçue avec grand soin.  

Beaucoup de gens ne verront pas ces changements dans l’Église, et ceux qui les reconnaîtront y applaudiront, car cela dissipera le sentiment de culpabilité qu’ils ressentent à cause de leurs péchés. Finalement, ils seront soulagés puisque cela leur permettra alors de proclamer ouvertement qu’ils acceptent tout ce qui offense Dieu. 

Car, si l’Église déclare que le péché est une chose naturelle qui fait partie de la nature humaine, cela veut dire assurément que le péché n’est plus important. Et alors, en affirmant l’importance de s’occuper des pauvres et de ceux qui souffrent de la faim dans le monde, ils considéreront qu’ils sont saints aux Yeux de Dieu.

Lorsque mon Fils sera renié publiquement et quand Sa Parole sera déformée, beaucoup de soin sera apporté à de grands actes publics de charité. Cela détournera l’attention des gens de la réalité. Cela créera de la diversion et, en fin de compte, la Véritable Parole de Dieu ne fera plus l’objet de discussions. 

Lorsque toutes les religions seront amenées sous un seul toit, et lorsque les vues des païens seront traitées avec un grand respect, alors les gens auront peur de se lever pour déclarer la Vérité. S’ils osaient et quand ils oseront le faire, ils seraient et seront accusés de blasphème.

Le jour s’approche rapidement où vous déclarerez que vous êtes un vrai Chrétien, et quand vous rappellerez aux gens la Parole de Dieu, alors vous serez accusés d’hérésie. La Vérité sera déformée et la Parole de Dieu sera inversée. Rien ne sera ordonné. Rien n’aura de sens dans les nouvelles règles qui seront bientôt introduites dans l’Église de mon Fils. Il est important, même si vous devenez impopulaires, que vous restiez toujours fidèles à la Parole de Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Enfin, les Juifs auront la preuve de l’Alliance de Mon Père

Mardi 11 février 2014 à 23h41

Ma chère fille bien-aimée, voyez combien cette Mission a pris d’importance et combien elle va évoluer très rapidement maintenant, pendant que Je Me prépare pour Mon Temps à venir.

J’ai démarré le prochain plan pour donner conscience à tous les enfants de Dieu du grand monde nouveau qui vous attend, et cette préparation se fera par étapes. La première étape est la purification. Cela implique des perturbations, changements climatiques, séismes et une apostasie terrible qui balaieront la Terre. Tout cela se produira en même temps. Alors Mon Église tombera et seul le Petit Reste conservera la Vérité et rendra témoignage de Ma Sainte Parole.

Je vais rassembler les gens de tous les coins du monde, d’abord chaque croyance Chrétienne. Puis J’attirerai les autres à Moi. Enfin, les Juifs auront la preuve de l’Alliance de Mon Père et seront amenés dans le Royaume de Dieu, comme prédit.

Beaucoup de voix étouffent maintenant Ma Propre Voix, mais ce ne sera pourtant que Ma Voix qu’ils remarqueront, car Ma Langue est comme une épée et Ma présence comme un éclair de foudre. 

Quand Je fais ressentir Ma Présence, c‘est dans la plus humble des demeures et elle est partagée avec de bonnes âmes, les douces aussi bien que les futées. Je vais faire connaître Ma Présence parmi les païens et, pour la première fois, ils vont se mettre à douter de leur éternité future et commencer à M’ouvrir leur cœur. Voyez-vous, aucune âme ne demeurera en reste. Pour certains, Je ne serai pas le bienvenu, mais ils sauront que Je Suis là.  

Mon Temps de faire ressentir Ma Présence, par la Puissance du Saint-Esprit, est très proche. Je désire que vous réconciliez votre âme devant Moi et soyez prêts à Me recevoir, car vous ne connaissez ni le jour ni l’heure. Une chose que Je veux vous dire, c’est que ce sera soudain.

Votre Jésus bien-aimé


Lorsque Dieu permet la persécution des Chrétiens et des Juifs, c’est pour une bonne raison

Vendredi 21 février 2014 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, l’homme est une créature vulnérable et faible, mais c’est un enfant de Dieu. En raison d’un instinct profondément enraciné de conservation, l’homme va faire tout ce qu’il a besoin de faire afin de survivre. En temps de grande souffrance physique, les fragments de force en lui vont devenir plus prononcés. On voit généralement une grand force chez les faibles, les affamés, les affligés physiques, les persécutés et ceux qui souffrent aux mains des bigots. C’est le plus faible d’entre vous qui deviendra le plus fort, et ceux qui pensent être les plus forts deviendront les plus faibles.   

Je Suis en train de diviser les faibles, les doux, les humbles et les justes de ceux qui s’exaltent eux-mêmes et font semblant de s’intéresser à Mes Enseignements, mais qui maudissent les autres dans leur cœur. Je sépare maintenant le bon grain de l’ivraie et, à cause de cela, la foi de chaque homme va être éprouvée jusqu’à ce qu’il ou elle soit amené à ses limites. J’inclus tous ceux qui ne croient pas en Dieu, ceux qui rejettent le Vrai Dieu et ceux qui ont donné leur cœur à Mon ennemi : le malin. Chaque âme aura un statut égal devant Moi et toute Grâce sera accordée à ceux qui ne Me suivent pas en ce temps-ci.

Le monde sera testé par l’état de l’amour que chaque personne a pour les autres, ce qui est un reflet sincère et une mesure exacte de leur amour pour Dieu. Votre temps est limité et, pour vous permettre d’endurer ce chemin de pénitence, vous devez accepter que les prophètes de Dieu déclarent uniquement Sa Volonté, seulement ainsi deviendrez-vous Siens en corps et en esprit.

Ne résistez pas à la Main de Dieu. Réjouissez-vous parce que les épreuves, qui sont permises par Mon Père, amèneront une grande unification de Ses Deux Témoins sur Terre : les Chrétiens et les Juifs, et de ces deux-là sortira une grande conversion. Lorsque Dieu permet la persécution des Chrétiens et des Juifs, c’est pour une bonne raison. À cause de ce qu’ils devront endurer, une grande conversion aura lieu et des milliards de gens verront la Gloire de Dieu, avec l’esprit clair où aucune confusion ne gâchera leur joie quand enfin ils reconnaîtront la Vérité.

Le Temps où la Vérité sera reconnue pour ce qu’Elle est, y compris le bien et le mal, est proche. Et alors rien ne vous blessera plus. Il n’y aura plus de séparation d’avec Dieu. L’Amour va enfin tout conquérir. L’Amour est Dieu et Son Règne est éternel. Il n’y aura plus de haine car elle sera morte.

Votre Jésus


Vous, Mes Deux Témoins sur Terre, devez rester fermes sur vos positions

Lundi 24 février 2014 à 16h00

Ma chère fille bien-aimée, Mes ennemis ne se trouvent pas dans la hiérarchie des fausses religions. Beaucoup de ces âmes ne connaissent rien et elles M’accepteront quand Je Me ferai connaître à elles. Ce sont ceux qui vont organiser la plus grande apostasie à partir des hauts rangs de Ma Propre Église de la Terre qui sont les plus dangereux de tous. 

Ceux qui viennent vêtus comme Mes serviteurs ne sont pas tous de Moi, mais sachez ceci. Mon Heure est proche et, juste avant Mon Second Avènement, la peste de l’apostasie va descendre et dévorer Mon Église de la Terre. Tout comme ces loups vêtus d’une peau de mouton trompent le monde en lui faisant croire que la Maison de Dieu accepte n’importe quelle religion, y compris celles qui dénient Mon Existence, à Moi Jésus-Christ, ils vous convaincront que cette abomination est la plus grande évangélisation que le monde ait jamais vue. Et dans son sillage elle entraînera la Colère de Dieu. Tandis que le monde et toutes ses religions seront aspirés dans cette fausse nouvelle église, la voie sera ouverte pour qu’ils apprêtent avec fierté le futur homme de l’anarchie.  

Pendant que ceux d’entre vous qui resteront attentifs à Mon Avertissement et ceux qui demeureront fermement fidèles à Ma Parole souffriront, Je vous donnerai aussi la force d’endurer cet événement douloureux. 

Ces imposteurs qui ont réussi à se faire admettre dans Mon Église, auront séduit beaucoup de gens et ils continueront d’en séduire des millions, de toutes les croyances Chrétiennes aussi bien que de celles qui ne m’honorent pas du tout. Tous ces menteurs propageront l’hérésie et, à terme, ils formeront une religion unique pour le monde. Aucune foi ne sera tolérée autre que la nouvelle fausse doctrine — la doctrine de l’Enfer. Les Chrétiens et les Juifs seront les deux Fois à partir desquelles sera formé le Petit Reste.

Quand Mes Prophéties vous feront pleurer, sachez que, parce que Je vous bénis à travers cette Mission, en vous donnant des nerfs d’acier et une détermination de fer, vous Me resterez fidèles, à Moi votre Jésus. 

Vous, Mes Deux Témoins sur Terre, devez rester fermes sur vos positions. Résistez à toute tentation visant à vous détourner de Moi et persistez dans votre amour pour Moi à tout moment. Mon Petit Reste d’Église se formera à la fois à l’extérieur et à l’intérieur de cette Mission. 

Ceux d’entre vous qui rejetez cette Mission aujourd’hui mais qui M’aimez sincèrement, vous aussi serez attirés dans Mon Reste d’Armée de la Terre. Le jour où cela arrivera, vous aurez compris que le Livre de la Vérité était, vraiment, un Don du Ciel pour vous aider sur votre dernier chemin conduisant à Mon Royaume et à la Vie Éternelle. Seulement alors vous réjouirez-vous et serez sans crainte, parce que vous aurez toute la confiance requise pour rendre Gloire à Dieu.

Votre Jésus


Le « dieu »  qu’ils proclameront ne sera pas Mon Père bien-aimé

Mardi 25 février 2014 à 13h50

Ma chère fille bien-aimée, il a été prédit que la haine de l’humanité pour Dieu atteindrait des proportions sans précédent à la fin des temps. Les gens alors ne seront pas en mesure de faire la différence entre le bien et le mal. Beaucoup de confusion les accablera et il règnera au fond d’eux une noirceur de l’âme qui leur apportera rarement la paix. 

Dieu sera renié. Moi, Son Fils unique, serai ridiculisé et Ma Nature Divine sera rejetée. Tous ceux qui M’aiment seront tentés de se détourner de tout ce que Je leur ai enseigné. Les personnes qui Me renieront essaieront d’en justifier la raison. Leur raison sera celle-ci. « Jésus, diront-ils, est simplement une personnalité de prestige, un prophète, envoyé pour enseigner la Vérité aux gens. »  Ils croiront vite que Ma Divinité était un mensonge et que seule l’allégeance à Dieu— un Dieu de Bonté— est tout ce qui est nécessaire, pour toutes les religions, afin qu’elles puissent être unies en un seul corps.

Le « dieu » qu’ils proclameront ne sera pas Mon Père bien-aimé. Ils idolâtreront plutôt de faux esprits, déguisés en anges de Dieu. Pendant que le monde se réjouira, à côté des Chrétiens qui Me resteront fidèles et des Juifs qui resteront loyaux envers Mon Père, le Temps de Mon Second Avènement descendra si soudainement que très peu seront prêts. Alors les persécuteurs seront réduits au silence, les mauvais détruits et ceux dont le nom est inscrit dans le Livre des Vivants s’uniront pour vivre une vie de gloire éternelle.

Votre Jésus


Dieu le Père : La Perfection du Paradis perdu va être renouvelée dans sa Splendeur originelle

Mercredi 26 février 2014 à 16h26

Mes enfants, écoutez-Moi maintenant que Je M’adresse à vous pour déclarer Mon Amour profond et immuable pour tous. Au milieu des épreuves, de la tristesse, de la cruauté, de la perfidie et, bien sûr, de la joie et de la paix, Je Suis aux Commandes de tout. 

Le Temps est mûr pour que la Purification s’intensifie, mais il ne viendra que du bien de ces temps. Pensez à ces temps comme si un enfant malade était alité et frappé d’une maladie qui le rend faible, sans force, manquant d’énergie, de nourriture et fortement fiévreux. Il ne recouvrera la santé que quand la fièvre sera tombée, et pourtant c’est la fièvre qui le débarrasse de sa maladie.

La Purification de l’homme a été prédite et Je la permets afin que Je puisse débarrasser l’humanité de la maladie qui afflige le cœur et l’âme de ceux qui ne Me connaissent pas véritablement. 

Les divisions dans le monde vont augmenter, avant qu’elles ne se dissipent finalement. Les guerres, ayant éclaté et causé des destructions, vont disparaître et la paix règnera. L’apostasie enveloppera de nombreuses âmes mais par la suite la plupart de Mes enfants verront la Vérité et viendront à Moi en courant, par l’amour qu’elles ressentiront pour Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Ma Création deviendra parfaite lorsque Satan et tous les démons qui infestent la Terre auront été bannis. La Lumière deviendra plus vive, la Perfection du Paradis perdu sera renouvelée dans sa Splendeur originelle et l’humanité deviendra Une en Moi. 

Ma Promesse de vous ramener dans le Paradis, que J’ai créé pour chacun de vous avant même que vous n’ayez poussé votre premier cri, est près de s’accomplir. Chacun de vous a reçu ce droit inné. Préparez-vous. 

Vous serez attirés dans Mon Paradis par l’amour que Je placerai dans votre cœur et par les Grâces dont votre âme sera comblée. Pas une âme parmi vous ne pourra dire que Je ne vous ai pas donné toutes les chances, tous les signes, tous les sursis. Priez pour que vous acceptiez avec bienveillance la vie glorieuse que J’ai préparée pour vous, d’un monde sans fin. 

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut


Dieu le Père : La famine qui frappera le monde quand le Troisième Sceau sera ouvert, ne sera pas confinée au manque de nourriture

Lundi 24 mars 2014 à 15h33

Ma très chère fille, la famine qui frappera le monde quand le Troisième Sceau sera ouvert, ne sera pas confinée au manque de nourriture pour le corps. La famine dont Je parle sera un manque de nourriture spirituelle, car toute trace de la Vérité sera effacée par les ennemis qui infiltrent l’Église, créée sur Terre par Mon Fils Jésus-Christ, en union avec Son Corps.

Bientôt, la Vérité deviendra confuse et le Saint-Esprit sera remplacé par l’esprit du mal. Ceux qui répandront la nouvelle forme de fausse évangélisation seront jugés responsables d’avoir privé Mes enfants du Pain de Vie. Quand vous serez privés de la Vérité, vous aurez peu de choses pour nourrir votre âme, et alors vous tomberez, à terme, dans le paganisme. Je vais intervenir à chaque étape du processus par lequel vous serez induits en erreur. Je ferai tous les efforts possibles et, par la Miséricorde de Mon Fils, J’accorderai à beaucoup de Ses serviteurs sacrés les Grâces dont ils auront besoin pour discerner la Vérité de la fiction.

Pendant que Je vous éloignerai de l’ennemi, beaucoup d’entre vous auront des difficultés à rester fidèles à la Parole de Dieu. Vous serez tourmentés par les doutes, le manque de courage pour adhérer à la Sainte Parole, et par la terreur d’être déclarés traîtres à l’Église. 

La bataille pour les âmes sera aussi intense qu’elle le fut pendant le Temps de Mon Fils sur Terre. La plus grande difficulté viendra des saints serviteurs de Mon Fils, incapables de détecter le mensonge dans leurs propres rangs. Et par conséquent, à cause de leur foi tiède et de leur manque de discernement, ils conduiront beaucoup de leurs confrères du clergé à commettre une grave erreur, comme prédit.

Je vous déclare que le temps presse. Il ne vous sera pas accordé le temps nécessaire pour attirer tous Mes enfants dans les Bras Miséricordieux de Mon Fils. À ceux d’entre vous qui avez le privilège d’avoir reçu la Grâce d’accepter le Don du Livre de la Vérité, beaucoup vous sera par conséquent demandé. 

Par votre foi et votre confiance en Moi, votre Père bien-aimé, vous allez aider à faire revenir Mes enfants, afin qu’ils acceptent facilement l’Intervention de L’Avertissement, quand Mon Fils enveloppera le monde des Rayons de Sa Grande Miséricorde. 

Ces Temps sont proches et c’est le moment d’endosser votre armure et de lutter pour conserver la Vraie Parole — la Vérité. Sans la Vérité, il n’y a pas de vie.

Votre Père

Dieu le Très-Haut


Mon Amour ne se flétrit jamais, ne faiblit jamais, ne meurt jamais. Quoi que vous ayez fait

Samedi 31 mai 2014 à 8h20

Ma chère fille bien-aimée, Mon Amour s’embrase comme un brasier pour chacun de vous. Il s’est enflammé à un degré encore plus grand à cause de l’influence malfaisante qui a été infligée à l’humanité. Toute sorte de duplicité brouille les âmes en ce temps de l’histoire, en raison de l’influence du diable dans le monde, alors que continue la bataille finale pour les âmes.

Chaque homme, femme et enfant de plus de sept ans lutteront pour différencier le bien du mal. Beaucoup approuveront les mauvaises actions et diront qu'il est juste de faire ainsi. Ceux qui reconnaissent comme étant bons les mauvaises paroles, actes et actions plantés dans leur cœur par le séducteur, ne ressentiront aucun remords.

Chaque âme, quelles que soient sa croyance, sa race, sa couleur ou son état, va errer dans la confusion pour savoir ce qui est bien aux Yeux de Dieu et ce qui doit être considéré comme mal. Et, tandis que les masses, par erreur, applaudiront au péché sous toutes ses formes, ceux qui Me trahissent n’éprouveront pas le moindre contentement dans leur âme. Ceux qui ne dévieront pas de la Vérité de tout ce qui vient de Moi seront diabolisés. Mais s’ils passent du temps en Ma Compagnie, ils n’en feront aucun cas parce que J’instillerai en eux une paix intérieure qui ne sera pas ébranlée.

Je promets à tous, y compris à ceux qui sont faibles et qui succomberont aux mensonges semés en vous par Satan, que Je ne vous laisserai jamais tomber. Je vous inspirerai, vous remplirai de Mon Amour chaque fois que vous Me laisserez vous attirer à Moi. Mon Amour ne se flétrit jamais, ne faiblit jamais, ne meurt jamais. Quoi que vous ayez fait. Mais soyez conscients que c’est votre âme le trophée suprême, et le malin ne fléchira jamais dans sa quête pour vous séduire. 

Mon Amour est si puissant que même si vous Me trahissez, Je M’assurerai que, dans votre conscience, vous aurez la connaissance de votre erreur. C’est pourquoi vous ressentirez un sentiment de perte car alors ce que vous avez fait au nom de la justice, en sachant intimement que c’était mal, ne vous fera ressentir que de la douleur. C’est alors que vous devrez faire appel à Moi, votre Jésus, par cette Prière pour vous aider dans votre heure de désarroi.

Croisade de Prières (152) - Aidez-moi dans mon heure de désarroi

Cher Jésus, aidez-moi dans mon heure de désarroi. Libérez-moi du péché et ouvrez mes yeux, mon cœur et mon âme à la séduction du diable et de ses voies mauvaises. Comblez-moi de Votre Amour lorsque je ressens de la haine dans mon cœur. Comblez-moi de Votre Paix quand j’ai du chagrin. Comblez-moi de Votre Force quand je suis faible. Sauvez-moi de la prison dans laquelle je me trouve, afin que je puisse être libéré et être en sécurité dans vos Bras Sacrés. Amen 

Mon Amour est éternel. Votre âme est éternelle. Mon Royaume est éternel, de même que le Royaume du malin.

Lorsque vous êtes coupables d’un terrible péché, vous devez lutter à chaque seconde pour vous écarter du danger et faire votre possible pour Me rester fidèles en tout temps. Le moyen le plus facile pour le faire est d’aimer votre prochain comme Je vous aime. Tout ce qui vous éloigne de l’amour du prochain ne vient pas de Moi.

Votre Jésus


J’ai promis à Mon Père que Je poursuivrai chacune des âmes pour lesquelles J’ai sacrifié Ma Vie. Et Je le ferai

Mardi 3 juin 2014 à 18h22

Ma chère fille bien-aimée, c’est Mon Intention d’amener à la conversion chaque nation dans le monde et de le faire rapidement. Mon Amour pour vous tous est si grand que J’interviendrai, même dans les cas où la confusion règne dans le cœur de ceux qui ne Me connaissent pas, par des moyens jusqu’à maintenant inconnus de l’humanité.

Ma Paix sera donnée à chaque âme qui voit la Lumière de la Vérité. Mon Amour leur apportera un calme de l’esprit que ces âmes n’ont jamais vraiment connu. L’Esprit de Vérité sera Mon Don fait au monde et aux hommes qui ne M’acceptent pas. Alors seulement l’homme pourra-t-il être ouvert à la Divine Intervention, qui se fera par le commandement de Mon Père bien-aimé afin qu’Il puisse prendre dans Ses Bras chacun de Ses enfants. 

L’Amour de Dieu sera bientôt ressenti par des âmes stériles, des âmes qui restent résolument fermées à l’influence du Saint-Esprit. La Flamme du Saint-Esprit, comme une épée, va pénétrer le cœur des hommes et épandra sur eux une compréhension innée de la manière dont chaque âme est chère aux Yeux de Dieu.

L’Esprit de Vérité réveillera les âmes de ceux qui Me rejettent, qui méprisent ceux qui croient en Moi, et ceux qui croient en leur propre invincibilité. Il touchera le cœur des hautains, des orgueilleux, des arrogants aussi bien que des ignorants, des pécheurs endurcis qui sont pleins de haine, aussi bien que des humbles. 

Aucun de vous ne sera exclu de ce grand Miracle. J’ai promis à Mon Père que Je poursuivrai chacune des âmes pour lesquelles J’ai sacrifié Ma Vie. Et Je le ferai. Car à quoi bon Ma Mort si elle signifiait que même un seul pécheur ne pourrait être sauvé ? Je viendrai bientôt pour vous préparer tous à Mon Salut. Réjouissez-vous car Mon Temps est proche. 

Allez, Mes disciples bien-aimés, et restez dans l’amour, l’espérance et l’anticipation de Ma Grande Miséricorde. J’accomplirai Ma Promesse envers chacun de vous et vous récolterez les récompenses de Mon Royaume si vous acceptez, avec humilité, Ma grande effusion d’Amour. 

Votre Jésus


Je vais abattre les temples de ces sectes et les arrêter dans leurs vils actes contre les enfants de Dieu

Dimanche 15 juin 2014 à 9h30

Ma chère fille bien-aimée, l’ampleur à laquelle Je Suis ignoré, exclu et haï est plus grande que ce que la plupart des gens en savent. 

Il existe des groupes et sectes qui se consacrent au culte de Satan et qui commettent de terribles atrocités sous la direction de celui qui Me hait. Les pauvres pécheurs qui sont impliqués ont vendu leur âme au diable et, vu du monde extérieur, ce sont une source de divertissement. Mais écoutez-Moi maintenant. Ils n’ont qu’un seul maître et ce maître a un grand pouvoir sur eux parce qu’ils lui ont remis le don de leur libre-arbitre. Et comme Satan méprise le genre humain, il utilise ces âmes, bien qu’elles ne comprennent pas véritablement ce fait. Leur haine pour Moi est aussi intense qu’elle l’est pour ceux qui Me servent, Jésus-Christ.

La bataille finale pour les âmes aura lieu dans chaque partie du monde et ce seront ces groupes qui lutteront farouchement pour attirer les gens loin de Moi et du Salut ultime que J’apporte aux enfants de Dieu. Parce que J’aime tout le monde – y compris ceux qui ont sacrifié leur vie et leur droit au Salut Éternel pour les promesses vides du prince du mensonge – Mon devoir est de surmonter tous les obstacles pour les atteindre, afin que Je puisse les sauver.

Je vais abattre les temples de ces sectes et les arrêter dans leurs vils actes contre les enfants de Dieu. Ceux qui sont libérés de ces prisons de haine Me trouveront, Je le promets, en train d’attendre. Pour chaque âme sortie de ces groupes et qui viendra à Moi à la recherche de la paix, Je convertirai dix fois leur nombre. Je vaincrai le diable et Je retirerai les enfants de Dieu, quoi qu’ils aient fait, du bord de l’abîme de l’Enfer.

N’ayez jamais peur du pouvoir de l’esprit du mal si vous Me faites complètement confiance. Ma Puissance, la Puissance de Dieu, le Commencement et la Fin, ne sera jamais détruite. Mais si un homme essaie de détruire la Puissance de Dieu en connaissant les conséquences, et refuse tous Mes efforts pour sauver son âme, il souffrira pour l’éternité.

Votre Jésus


Mère du Salut : Ces Miracles vont se produire sur une période de trois ans

Jeudi 19 juin 2014 à 13h48

Mon enfant, les Miracles commandés par mon Père Éternel vont bientôt être annoncés dans toutes les parties de la Terre. Ces Miracles vont défier tout raisonnement humain, toutes connaissances et expériences scientifiques. La Terre, le soleil et la lune vont réagir pour produire des spectacles très inhabituels, et beaucoup vont comprendre qu’ils ne peuvent être réalisés que par la Main de Dieu. Ces Miracles vont se produire sur une période de trois ans, et ils auront lieu pour une bonne raison. Ils doivent aider à enflammer la foi des hommes afin qu’ils comprennent que toute chose est contrôlée par la Main de Dieu.

Lorsque des actes et actions mauvaises sont perpétrés par l’homme, ils peuvent être interceptés par Dieu. La bataille entre le malin et Dieu est difficile à comprendre pour les hommes. Quand des injustices ont lieu, elles sont permises pour différentes raisons, mais la principale découle du besoin de purification. Cela peut sembler injuste, mais l’homme ne peut comprendre tant qu’il n’a pas reçu le Don de Connaissance, qui vient du Saint-Esprit. Ce n’est que lorsque les âmes seront purifiées qu’elles commenceront à comprendre la façon d’agir de Dieu pour mettre Ses enfants en état de Le reconnaître.

Parmi les Miracles dont Je parle, il y aura de grands Actes de Dieu, qui comprendront des tragédies qui vont être évitées alors que cela semblera impossible d’un point de vue scientifique. Il y aura également de grands signes dans le ciel, le mouvement de la Terre et les couleurs associées à la nature. 

Mon implication personnelle dans ces Miracles se verra à travers les signes que Je vais placer sur mes lieux d’apparition autour du monde. N’ayez pas peur de ces Miracles puisqu’ils sont un Don de Dieu. Soyez reconnaissants de Sa Miséricorde, car aucune tâche n’est trop grande pour Lui permettre de réveiller le genre humain afin qu’il L’accepte. C’est la Volonté de Dieu, car Il aime chacun de vous. 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


L’homme répond à l’amour par l’amour, tout comme la haine engendre la haine

Samedi 5 juillet 2014 à 17h46

Ma chère fille bien-aimée, permettez-Moi d’accorder de grandes Bénédictions au monde aujourd’hui car Je concède l’Esprit d’Amour, par la Puissance du Saint-Esprit, à chaque nation.

Ce Don d’Amour enveloppera beaucoup d’hommes, y compris ceux qui ne M’acceptent pas, et le monde sera témoin de grands actes de charité. Lorsque vous entendrez parler de miracles, quand des nations aideront d’autres nations qui en ont grand besoin, reconnaissez alors que ce sont des signes du Ciel.

Mon Amour attirera beaucoup de gens à mesure qu’il se propagera par cette Intervention Spéciale de Ma part, en ce temps spécial. Écoutez-Moi, Mes disciples bien-aimés, car Je veux que vous sachiez que quand vous priez pour la paix, Je vous donne Ma paix. Quand vous prierez pour que l’amour triomphe de la haine, Je vous donnerai Mon Amour. Quand vous prierez pour augmenter votre foi, Je déverserai Mon Amour sur vous et votre foi grandira. Quand votre foi grandira, vous propagerez Ma Parole par l’exemple. Quand vous montrez de l’amour aux autres, sans condition, vous marchez en Mon Nom. Par vos actions, d’autres suivront votre exemple.

L’homme répond à l’amour par l’amour, tout comme la haine engendre la haine. Pour triompher de la haine, vous devez toujours réagir avec amour, car l’amour affaiblit l’esprit du mal.  Si un nombre suffisant de gens manifestaient de l’amour envers leur prochain, dans tous les aspects de leur vie, alors la haine ne pourrait se développer.

Mon Amour grandit parmi vous. Prenez-le avec vous et répandez-le car il donnera la vie à tous, y compris à ceux qui en ont le plus besoin.

Votre Jésus


Ne laissez pas votre cœur se troubler, ne vous disputez pas pour Moi et n’essayez pas de vous montrer plus intelligent que Moi, car cela ne servirait à rien

Samedi 9 août 2014 à 17h43

Ma chère fille bien-aimée, alors que la tempête fait rage et que la paix explose, sachez que le moment où Mon Intervention va frapper se rapproche. L’homme verra le désordre partout où il regardera, et certains diront que le temps est proche. Avant que vous ne voyiez les guerres éclater dans différentes parties du monde et quand de nouvelles doctrines seront rassemblées et distribuées parmi ceux qui sont affamés spirituellement, qui seront les premiers à s’y attacher comme des abeilles au miel, seulement alors pourrez-vous être sûre des grands changements qui précipiteront le Second Avènement.  

Les nuages s’assembleront avant la tempête, et la tempête fera rage avant que le dernier éclair ne soit vomi du ciel. Les signes deviennent plus clairs pour ceux qui ont des yeux pour voir, mais pour le reste ils diront simplement qu’il y a peu de justice dans le monde : des bouleversements comme avant, tout comme il y en a toujours eus. Mais sachez que les prophéties prédites se produiront et qu’elles seront observées par beaucoup avant le Grand Jour.

Ne laissez pas votre cœur se troubler, ne vous disputez pas pour Moi et n’essayez pas de vous montrer plus intelligent que Moi, car cela ne servirait à rien d’autre qu’à laisser la peur infester votre cœur. Cela Me trouble de voir la division du monde ; cela Me fait de la peine de voir la cruauté qui mène au meurtre des innocents et à la souffrance infligée aux faibles. Cela Me fait mal de voir autant de gens dans les ténèbres, qui versent des larmes de douleur car ils ne croient pas en un avenir. Ils n’ont aucune foi en Ma Promesse de réclamer Mon Royaume et d’apporter la gloire à l’humanité. Oh ! Comme cela Me désole et comme J’ai hâte de leur donner le réconfort de Mon Amour et la paix que Je désire mettre au fond de leur âme.  

Quand les perturbations qui affligent le monde deviendront plus intenses, vous devrez déposer toutes vos armes et abandonner toute action défensive que vous placerez devant Moi afin de vous protéger, et vous ferez ensuite appel à Moi par cette Prière.

Croisade de Prière (163) – Sauvez-moi de la persécution

Ô Jésus, préservez-moi des douleurs de la persécution en Votre Nom. Rendez-moi cher à Votre Cœur. Débarrassez-moi de mon orgueil, de mon avidité, de ma malice, de mon égo et de la haine qui reste dans mon âme. Aidez-moi à m’abandonner véritablement à Votre Miséricorde. Prenez mes craintes. Aidez-moi à me soulager de ma douleur, et éloignez de moi toute persécution afin que je puisse Vous suivre comme un petit enfant, en sachant que toutes choses sont sous Votre Contrôle. Libérez-moi de la haine de tous ceux qui proclament être des Vôtres mais qui Vous renient vraiment. Ne laissez pas leur langue acerbe me fustiger, ni leurs actes mauvais m’éloigner du Chemin de la Vérité. Aidez-moi à me concentrer uniquement sur Votre Royaume à venir et à persévérer avec dignité envers et contre toute insulte que je pourrais endurer pour Vous. Apportez-moi la paix de l’esprit, la paix du cœur, la paix de l’âme. Amen

Je vous prie de rester calme tandis que la tempête monte en puissance car, si vous ne Me faites pas entièrement confiance, vous fléchirez et votre douleur, en voyant le mal se faire passer pour le bien, deviendra insupportable. Ayez confiance en Moi. Ne déviez jamais de Mes Enseignements et priez dans l’abandon de votre âme, sans malice, comme attendu de vous en tant qu’un de Mes disciples. Quand vous ferez cela, vous serez libéré et rien ne vous troublera plus jamais.

Votre Jésus


J’armerai Mes Anges et Mes âmes choisies pour qu’ils combattent ceux qui Me dénoncent

Samedi 23 août 2014 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, deux signes évidents vont apparaître lorsque la multitude des âmes choisies va se lever pour M’aider à réclamer Mon Royaume sur Terre. Le premier signe concerne la vanité des âmes dans Mon Église de la Terre, où le raisonnement humain, l’intelligence et l’ambition détruiront la véritable foi de Mes serviteurs sacrés. Leur orgueil et leur arrogance, couplés avec leur désir inné de vivre une foi plus profonde, qui sera toujours un peu hors de leur portée, amèneront une fausse église de ténèbres. Elle produira une hiérarchie hautaine qui ne suscitera que des contrevérités et une foi stérile. 

Le second signe concerne les misérables corps, quand le corps humain – Don sacré de Dieu – sera réduit à n’être qu’un simple véhicule utilisé pour l’ornement du monde, où aucun respect ne lui sera montré. Le manque de moralité conduira à un manque de respect pour le corps humain, y compris l’abus du corps utilisé comme moyen pour participer à des actes graves de péchés de la chair. Le manque de respect pour la vie humaine signifie aussi que le meurtre deviendra si commun que beaucoup, par la suite, ne seront plus du tout affectés par l’horreur de la mort physique infligée par des hommes livrés au mal. 

La purification de l’homme se poursuit car, sans la souffrance des âmes volontaires, beaucoup de gens seraient perdus. Alors, quand tout semblera insupportable, seuls ceux qui auront le Sceau du Dieu Vivant seront soulagés de leurs souffrances qui empoisonneront l’humanité,  telles que le péché, les guerres, la famine et la maladie. N’ignorez jamais les guerres, aussi petites soient-elles, car elles vont s’étendre. N’ignorez jamais le manque de vraie foi dans Mon Église, car cela aussi va s’étendre. N’ignorez jamais la haine entre les nations qui se servent de la religion pour infliger la terreur parmi leurs ennemis, car cela aussi va s’étendre afin de dévorer les âmes de ceux qui M’aiment. 

N’ignorez jamais la haine contre les visionnaires ou les prophètes choisis de Dieu car, s’ils haïssent ces âmes, alors ils Me haïssent. Ne vous laissez pas tenter par leurs mauvaises langues qui veulent que vous vous joigniez à eux dans leurs infâmes tentatives pour noyer le son de Ma Voix. Si vous le faites, alors vous aussi serez infestés comme ils le sont.

Et, pendant que tous ces troubles auront lieu, J’armerai Mes Anges et Mes âmes choisies pour qu’ils combattent ceux qui Me dénoncent. Alors, au moment où le monde perdra toute trace de dignité humaine, la bête ouvrira l’abysse et tous les ennemis de Dieu s’infiltreront alors dans Mon Église. Mais ce sera fait selon la volonté de l’homme, qu’il soit ou non préparé à supporter de telles injustices. 

Ceux qui se dresseront pour défendre la Volonté de Dieu seront remplis de grandes Grâces et, par leur foi, ils expieront les péchés de ceux qui sont trop têtus ou trop craintifs pour résister à tout ce qui contredit la Parole de Dieu. Quand toutes les horribles atrocités se développeront et quand l’homme réalisera qu’il n’a pas la capacité de lutter ou de contrôler une telle abomination, il devra se tourner vers Moi et dire :

« Jésus, délivrez-nous, faibles pécheurs, de nos ennemis. »

Alors seulement pourrai-Je intervenir pour diluer l’impact de la violence, du meurtre, de la haine et des guerres causés par le péché de l’homme. Tournez-vous vers Moi tous les jours et faites appel à Ma Miséricorde. Je n’abandonnerai jamais ceux qui Me tendent les bras.

Votre Jésus


Dieu le Père : J’essuierai vos larmes, unifierai le monde et apporterai la paix

Dimanche 24 août 2014 à 17h15

Ma très chère fille, l’homme connaît-il vraiment l’étendue de mon Amour pour Mes enfants ? Sait-il qu’avec l’amour peut venir une douleur terrible ? Un amour qui est pur peut créer de grandes peines lorsque cet amour est répudié. 

J’aime Mes enfants, Ma Création, Ma Chair et Mon Sang. À cause de cela, Je ressens une grande douleur à la façon dont le péché a provoqué la séparation entre Mes enfants et Moi, leur Père Éternel. Je pleure quand Je vois la haine qui peut suppurer dans leur cœur pour chacun des autres. Je pleure quand Je vois les péchés de luxure, jalousie, orgueil, avidité et leur désir de surpasser les autres, ainsi que le mal et le tourment qu’ils s’infligent les uns les autres.

Quand ils prennent la Vie que J’ai donnée à l’homme, Ma Douleur est si grande que Je pleure avec une telle angoisse que le Ciel entier verse des larmes de tristesse avec Moi. Mon Temps est proche, et lorsque vous entendrez parler des guerres, des pestes, de la famine et des tremblements de terre qui augmenteront en fréquence, sachez qu’alors ce sera l’heure où Je dirai : assez !

Je bannirai les mauvais en un seul souffle, les meurtriers en un seul murmure et Mes ennemis en un clin d’œil.  Alors, J’annoncerai l’heure, le temps pour que Mon Fils réclame Son Royaume Légitime.

J’essuierai vos larmes, unifierai le monde et apporterai la paix ; Je bannirai ceux qui ont persécuté Mes enfants et amènerai dans la Lumière de Mon Royaume ceux qui ont souffert en Mon Nom, car ils seront exaltés dans Mon Nouveau Royaume sur Terre.

Préparez Mes enfants car la joyeuse vie dans Mon Nouveau Paradis sera bientôt à vous. Les souffrances sur cette Terre se seront éteintes et les larmes de douleur seront remplacées par des larmes de joie. C’est Ma Promesse. Aussi, lorsque vous sentirez que vous ne pouvez en supporter plus, sachez que le jour est proche où la Nouvelle Ère se lèvera.

Votre Père Éternel

Dieu le Très Haut


Mère du Salut : Priez pour la Miséricorde de mon Fils afin que toutes les souffrances puissent être atténuées

Jeudi 18 septembre 2014 à 15h30

Ma chère enfant, vous devez appeler tout le monde à demander la Miséricorde de Dieu dans tous ces domaines qui ont trait à la destruction de l’humanité. Je fais référence aux plans insidieux qui concernent les guerres, aux plans visant à introduire un vaccin mondial   – dont vous avez été avertis par le Message du 26 novembre 2010 – au génocide et au meurtre des Chrétiens, ainsi que d’autres peuples de différentes religions, par les mains d’hommes cruels. 

Quand une âme est infestée par Satan, elle est capable de la haine la plus intense contre les enfants de Dieu. Lorsque des groupes d’hommes travaillent ensemble, en soumission complète au malin, leur méchanceté se manifeste dans chacun de leurs actes dans le but de provoquer la mort et la destruction de ceux qu’ils contrôlent.

Vous devez tous prier pour faire obstacle aux plans des mauvais dont le désir est de réduire la population mondiale pour leur propre bénéfice. Ceux qui échapperont à ce mal se retrouveront sous le contrôle d’un groupe invisible. J’appelle chacun et chacune d’entre vous à prier mon Fils, Jésus-Christ, afin d’aider à mitiger de telles tragédies et perversité. Certaines de ces horreurs peuvent être atténuées, mais pas toutes. Vos prières vont cependant diluer l’impact de ces actes terribles qui sont exécutés par les suppôts du malin. Veuillez réciter cette Croisade de Prière pour aider à mitiger le meurtre des innocents.

Croisade de Prière (166) – Pour mitiger le meurtre des innocents

Très chère Mère du Salut, veuillez offrir à votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, notre présent appel pour mitiger le meurtre des innocents. Nous demandons que, dans Sa Miséricorde, Il écarte la menace de génocide, de persécution et de terreur sous toutes leurs formes contre les enfants de Dieu. Nous vous en implorons, chère Mère du Salut, veuillez entendre nos cris pour obtenir amour, unité et paix dans ce monde de douleur. Nous demandons que Jésus-Christ, le Fils de l’homme, nous protège tous durant ces temps de grandes peines et souffrances sur Terre. Amen

Les enfants, quand les prophéties annoncées se produiront, il est important que vous priiez pour la Miséricorde de mon Fils afin que toutes les souffrances puissent être apaisées et que soient écartés les actes cruels perpétrés contre l’humanité.

Allez dans la paix et l’amour pour servir le Seigneur.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver

Vendredi 3 octobre 2014 à 15h10

Ma chère fille bien-aimée, écoutez maintenant Ma Promesse. Je reviendrai pour annoncer un nouveau commencement, un nouveau monde sans fin. Tous ceux qui accepteront la Grâce de Dieu au moment où Je répandrai Ma Miséricorde sur le monde entier feront partie de Mon Royaume.

J’ai donné à l’humanité tout signe, toute mise en garde et toute Grâce pour préparer les âmes. Certains ont entendu la Parole de Dieu telle qu’elle est écrite dans les Évangiles, et en ont tenu compte. D’autres ont entendu et vu la Vérité mais refusent de l’accepter. Un jour viendra bientôt où l’entière Vérité et la preuve de Qui Je Suis seront révélées, et les pécheurs auront un même temps donné pour prendre leur propre décision, selon leur libre-arbitre. 

Personne ne sera forcé d’accepter Ma Miséricorde car vous êtes seuls à pouvoir prendre cette décision. D’autres refuseront de rendre témoignage à la Vérité, même quand ils la verront clairement. D’autres prendront leur temps avant Me faire allégeance, mais ce temps, après que L’Avertissement aura eu lieu, sera court. 

Je viens pour vous parler maintenant des événements qui vous révéleront les signes de ces temps et de Ma Présence dans cette Mission. Des tempêtes se produiront dans beaucoup de nations et elles dureront des semaines. 

La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver. La Main de Dieu, dans Sa Divine Justice, sera visible quand Il permettra les tentations placées devant ceux qui Le servent dans Mon Église. Lorsque ces prophéties et toutes les autres se réaliseront, J’attendrai. Et alors viendra L’Avertissement. Il aura lieu peu avant le Grand Jour où Ma Promesse de retour sera enfin accomplie. 

Vous devez croire en Ma Bonté, Mon Amour et Ma Miséricorde. Si vous avez confiance, vous serez suffisamment forts pour faire face à toute épreuve, aux insultes qui vous seront lancées en Mon Nom et à la grâce de rester fidèles à Ma Sainte Parole.

Demeurez en paix et espérez, car Mon Amour pour vous et votre amour pour Moi vont détruire le mal qui a pris le contrôle des âmes de ceux qui se sont séparés de Moi.

Votre Jésus


J’étais tenu pour un homme mauvais et un faux-prophète et c’est pourquoi ils M’ont flagellé

Jeudi 13 novembre 2014 à 11h10

Ma chère fille bien-aimée, Je vous révèle aujourd’hui l’un des plus grands mystères de la fin des temps.

La série d’événements qui précèdent le dernier jour est semblable à Ma Crucifixion, laquelle se reproduira étape par étape jusqu’au jour où Je reviendrai pour sauver le monde.

Quand J’étais dans le Jardin de Gethsémani, J’étais isolé, seul et accablé par le chagrin, parce que très peu de gens croyaient que Je disais la Vérité. Mon Amour pour Mon Père Me supportait, mais Mon Amour pour l’humanité était tel que J’acceptai les tourments que J’endurais, y compris la torture mentale et physique aux mains de Satan, quoiqu’avec des efforts considérables. 

Combien J’ai souffert dans ce Jardin. Combien J’ai prié Mon Père pour qu’Il Me soulage. Combien J’ai eu le Cœur brisé quand le malin M’a montré comment finirait le monde. Il M’a nargué, s’est moqué de Moi, a craché sur Moi, et ricanait en Me montrant les âmes de Mes ennemis qui, un jour, diront qu’ils servent Mon Église. 

C’était comme si je voyais Mes apôtres bien-aimés Me dénoncer et aller ensuite prêter serment à Satan. Il M’a montré les âmes des fidèles, dont les voix seront jugées être celles de bigots absolus et qui seront accusés de crimes terribles. J’ai vu ceux qui disaient qu’ils Me représentaient persécuter les prophètes et les visionnaires, aussi bien que ceux qui cherchaient à les détruire. J’ai dû endurer de grandes ténèbres en voyant le monde dans lequel J’avais jadis vécu devenir non seulement aveugle à Celui Qui Suis, mais aussi qui n’aura jamais entendu parler de Moi.

J’ai été jeté au sol, Face pressée contre terre, roué de coups de pied, fouetté ; et Mes vêtements ont été déchirés par Satan. Il M’a tourmenté au-delà de ce que pouvait supporter Ma nature humaine et sous les conditions extrêmes d’endurance du corps physique. Malgré cela, J’ai reçu la force de continuer à faire face à Mon inévitable Crucifixion, ce qui Me terrifiait. Mon Amour pour l’homme a toutefois surpassé Ma frayeur humaine. 

Mes serviteurs sacrés qui refuseront de Me trahir vont aussi souffrir d’un semblable isolement. Ils seront mis en disgrâce et écartés. Leur isolement ne sera pas condamné par Mon Église, à cause de la peur qui l’habite.

Quand J’ai été flagellé, ceux qui ont exécuté les actes les plus vils et les plus cruels sur Mon Corps se sont réjouis. J’étais tenu pour un homme mauvais et un faux-prophète et c’est pourquoi ils M’ont flagellé. Ils se vantaient de leur sainteté, de leur probité et de leur connaissance des Saintes Écritures, tout en déshonorant Mon Corps. Ils n’ont pas su accepter la prophétie que leur Messie viendrait pour les sauver. Ceux qui proclameront Mon Second Avènement subiront le même traitement.

Après M’avoir flagellé tout nu, ils ont voulu M’humilier encore plus et M’ont revêtu d’un chiffon rouge qui Me couvrait à peine, pour profaner davantage Mon Corps. Mais, lorsqu’ils ont enfoncé des épines pointues comme des aiguilles dans Ma Tête, ils ont déclaré que le Fils de l’Homme était un imposteur et, par conséquent, qu’il était indigne de reconnaissance. Ils ont sorti Mon Œil de son orbite, mais la douleur en fut légère comparée à leur déclaration de n’être pas accepté en tant que Sauveur des enfants de Dieu. 

Toutes ces choses vont bientôt se reproduire, au moment où Moi, Jésus-Christ, en tant que Tête de Mon Église, serai rejeté et où Ma Couronne Me sera enlevée. Un faux chef, l’antichrist, sera substitué à Ma Tête et, contrairement à l’Agneau Sacrificiel, il portera une couronne d’or étincelante. Derrière cette façade se cachera un cœur pourri, et en même temps que les mensonges, les faussetés, les blasphèmes et les hérésies qui sortiront de sa bouche, tout ce qu’il dira sera comme du miel qui coule de la ruche. Ne cédez pas à l’illusion, la bête aura une belle apparence, sa voix sera douce, son attitude imposante. Il sera beau et attirant, mais de sa bouche sortira un venin qui empoisonnera votre âme. 

Quand J’ai porté Ma Croix, Je ne pouvais le faire de Moi-même. Elle était si lourde que Je ne pouvais avancer que d’un pas à la fois, et marcher très lentement. Mon Corps était en lambeaux en beaucoup d’endroits et, en raison du sang perdu, J’étais tellement affaibli que Je M’évanouissais souvent. J’étais aveugle d’un œil et, du fait des épines sur Ma Tête, le Sang qui s’écoulait de Mes Plaies devait être continuellement essuyé par ceux qui marchaient à côté de Moi. Sinon Je n’aurais jamais pu faire un autre pas en avant. 

La même chose sera vraie pour Mon Petit Reste d’Église, le dernier endroit stable de Mon Corps. Ils marcheront, comme Je l’ai fait, en portant une lourde croix mais, malgré la douleur, les abus, les souffrances et le sang versé, ils endureront tout jusqu’à la fin. Car Mon Précieux Sang coulera sur leurs âmes en tandem avec Ma Propre Douleur – Ma Propre Crucifixion. Et, le jour où ils ne célébreront plus le Saint Sacrifice de la Messe, Ma Présence disparaîtra. Lorsque arrivera le jour où Mon Corps – Mon Église de laTerre – sera finalement pillé, crucifié et désacralisé, tout changera pour toujours.

C’est Mon Corps, Mon Église, tant qu’Elle restera vivante dans le monde, qui maintient la vie. Mais quand Elle sera détruite, la vie, telle que vous la connaissez, se terminera. Lorsque Mon Église sera trahie, sacrifiée et rejetée, tout comme Ma Crucifixion, ce sera la marque de la fin des temps.

Votre Jésus


L’esprit mauvais de Jézabel va faire tout ce qu’il peut pour infiltrer Mon Église de laTerre

Dimanche 23 novembre 2014 à 18h20

Ma chère fille bien-aimée, l’esprit mauvais de Jézabel a planifié un grand assaut contre Ma Mission pour sauver les âmes.

Cette traitresse et destructrice des prophètes de Dieu s’est établie elle-même sur Terre comme éducatrice de Dieu, et s’est manifestée parmi Mon peuple pour le séduire et le mener loin de Mon Église, dans ce qui sera la plus grande apostasie de tous les temps. Elle sera responsable de l’adultère commis par Mon Église avec les princes d’un monde laïc, lequel adultère conduira à une union que Dieu abhorre et qui est une abomination à Ses Yeux.

Présente à la fois dans le cœur des hommes et des femmes, Jézabel est l’un des démons les plus mauvais, intelligents et rusés de la hiérarchie de Satan, et elle travaille de bien des façons pour fourvoyer Mon peuple. Elle travaille par l’intermédiaire d’un groupe, qui prétend être des miens mais qui est impliqué dans un culte satanique. 

Bien versé en théologie, cet esprit démoniaque parle à ce groupe en utilisant différents langages, et cause une grande confusion, des douleurs et de la division parmi ceux qui ont accepté Ma Coupe. Ces experts auto-proclamés de Ma Parole ne viennent pas de Moi. Et, alors que leur haine pour Moi est évidente, par les souillures qui sortent de leur bouche, il y a d’autres moyens par lesquels ils essaieront de nuire à Ma Mission finale.

Vous reconnaitrez cette ennemie de Dieu aux tentatives constantes faites pour déclarer que ses disciples sont des prophètes de Dieu. Beaucoup d’entre eux se présenteront en déclarant que Moi, Jésus-Christ, Je parle à travers eux. Jézabel prospérera et générera des mensonges en attachant son esprit mauvais et arrogant aux prophètes auto-proclamés, qui essaieront alors d’utiliser cette Mission pour donner une légitimité à leur voix.

L’esprit de Jézabel va faire tout ce qu’il peut pour infiltrer Mon Église de la Terre en utilisant toutes les tactiques imaginables. Par son influence, Jézabel éloignera de Moi beaucoup de bonnes âmes dans Mon Église, et subvertira la Parole de Dieu. Travaillant parmi des hommes et des femmes, elle utilisera la sorcellerie et les envoûtements pour créer l’impression de miracles. Il y a cependant un autre de Mes adversaires qui, sous l’influence de Baal, essaiera de faire du mal aux vrais visionnaires et prophètes de Dieu dans la bataille finale pour les âmes.

Prenez garde à ceux qui se vantent de leurs connaissances en théologie, et qui osent dire qu’ils viennent de Moi alors que tout ce qu’ils disent émane de la jalousie et d’une haine intense pour les prophètes de Dieu. Ces âmes infestées vont essayer de vous manipuler et d’intimider quiconque s’opposera à elles. Si vous continuez à suivre Ma Mission finale sur Terre pour sauver les âmes, alors elles feront tout leur possible pour vous épuiser.

Ceux qui sont influencés par l’esprit de Jézabel vont travailler sans relâche à M’attaquer. Cet esprit mauvais, par les âmes faibles qu’il capture, utilisera des moyens démoniaques pour calomnier, rabaisser et inciter à la haine contre ceux qui Me suivent. Fuyez quand vous êtes confrontés à ces âmes infestées. Ne les sous-estimez pas parce que, sous l’influence de Jézabel, elles essaieront de faire un mal inimaginable à ceux qui s’engagent avec elles.

Apprenez à reconnaître l’esprit mauvais de Jézabel parce qu’il parlera de Moi avec beaucoup d’autorité, à travers ceux qu’il possédera. Ils parleront avec une connaissance profonde des Saints Sacrements et utiliseront des extraits de la Sainte Bible uniquement afin de les déformer pour discréditer Ma Parole. 

Vous verrez Jézabel attaquer cette Mission avec un plaisir acerbe. Ses suppôts sont bornés, dominateurs, emplis d’orgueil et profondément dévoués à cette adversaire qui a mis leur âme sous sa puissante influence. Vous ne devez jamais discuter avec l’esprit de Jézabel parce que, si vous le faites, elle vous détruira, tout comme elle l’a fait à ses cohortes.

Prenez garde à ceux qui viennent et qui disent qu’ils ont été envoyés par Moi pour aider à propager Ma Parole. Sachez que je n’ai nommé aucun prophète pour communiquer Ma Parole au monde depuis que cette Mission a débuté. Mais ils se révèleront, ces faux prophètes, en masse, chacun essayant de surpasser l’autre. Ils tenteront ensuite d’utiliser cette Mission pour obtenir un appui pourpouvoir propager des contrevérités. 

Tous ceux qui pourront être séduits par l’esprit de Jézabel, et qui répondront d’une manière ou d’une autre à cet esprit, découvriront vite que tout amour pour Moi aura disparu rapidement. Vous placez votre âme en grand danger si vous succombez aux mensonges de Jézabel, envoyée des entrailles de l’abysse pour détruire Mon Église et Mes prophètes en ces temps.

Votre Jésus


Dieu est omniprésent – Il est partout

Jeudi 22 janvier 2015 à 20h20

Ma chère fille bien-aimée, l’apostasie s’est emparée du monde et a projeté ses tentacules dans chacune des religions qui Me reconnaissent, Moi Jésus-Christ, aussi bien que dans celles qui reconnaissent Mon Père bien-aimé.

Ceux qui répandent l’apostasie le font d’une manière imperceptible et les imposteurs encouragent soigneusement les âmes à accepter une fausse doctrine. 

Cela va conduire les deux tiers des Chrétiens à l’apostasie où ils ne se rendront compte de rien. Chacune des Lois de Dieu va être contournée et présentée comme une loi adaptée au monde moderne. Mes ennemis seront si persuasifs, si attentionnés et humbles en apparence, qu’ils réussiront à convaincre jusqu’aux plus ardents et loyaux de Mes disciples que ces changements sont acceptables aux Yeux de Dieu. 

Dès qu’un Chrétien s’écarte de la Vérité, il est coupable d’avoir accepté des mensonges. Peu de temps après, il acceptera une fausse doctrine et il abandonnera ensuite sa Foi très rapidement. Au moment voulu, l’homme de perdition convaincra tous les chrétiens de rejeter la Véritable Parole de Dieu pour rejoindre une nouvelle religion mondiale unique. Et c’est donc comme cela que Mon Église sera crucifiée. 

Mais la Lumière de Dieu sera déversée sur les Chrétiens et les Juifs et de leur bouche, inspirés par Hénoch et Élie, ils prêcheront la Parole de Dieu. Ce seront les deux religions qui vont être ciblées par Mes ennemis et persécutées, traitées sévèrement avant que leur pratique ne soit interdite dans les lieux publics. 

Ultérieurement, leurs églises et leurs temples seront saisis. Mais, couverts par le Feu du Saint-Esprit, ils répandront la Parole de Dieu. Ils trouveront le courage et la force de rester fidèles à Dieu.

Les prêtres restés loyaux à la Vérité continueront le Sacrifice journalier célébré en Mon Nom, comme il doit l’être. Derrière eux se tiendra le Petit Reste de chaque nation qui répondra à l’Esprit de Feu. La Puissance de Dieu ne doit pas être sous-estimée. Il conduira les Siens dans leur marche vers la victoire. Il écartera toutes les ronces qui entravent leur chemin. Il les couvrira du Cercle de Sa Protection Céleste et remplira leur âme de sagesse et de Vérité.

Dieu est omniprésent – Il est partout et Il voit tout. Le pouvoir de Satan est terrifiant mais il n’est pas omniprésent. Il ne peut répandre son influence qu’à travers les âmes que lui et ses cohortes parviennent à séduire. 

La Puissance de Dieu peut se multiplier dans toutes les régions du monde en un instant. Chaque action, bonne, mauvaise ou indifférente, dérive du libre arbitre de l’homme, lequel est influencé soit par le Saint-Esprit, soit par l’esprit du mal.

La Puissance de Dieu prévaudra et, au Grand Jour du Seigneur, Ses ennemis seront impuissants et, par la Main de Mon Père, ils seront jetés dans l’abîme. Le plus grand châtiment sera infligé aux serviteurs sacrés de Dieu qui prêchent des faussetés. Parce qu’ils ont été bénis de la Vérité mais l’ont rejetée en écartant délibérément les âmes de la Parole de Dieu, ce sera pour eux le pire péché de tous, et pour cela ils ne verront jamais la Face de Dieu.  

Votre Jésus


Hénoch et Élie ne seront pas présents sous forme humaine

Jeudi 29 janvier 2015 à 21h30

Ma chère fille bien-aimée, ce sont les Catholiques Romains et les Juifs qui vont affronter la plus grande opposition dans les temps qui viennent. Ils vont souffrir de discrimination, d’opposition et de haine alors que l’apostasie va étrangler l’humanité. Leurs voix seront étouffées tandis que des faussetés vont dévorer l’esprit des enfants de Dieu pendant que le malin séduira le monde pour qu’il rejette la Parole de Dieu.

Ces deux témoins continueront de proclamer la Vérité par l’intermédiaire de ceux qui sont suffisamment forts pour propager le Feu du Saint-Esprit jusqu’à ce que le Grand Jour du Seigneur descende sur l’humanité. Les Esprits d’Hénoch et d’Élie vont inonder leurs âmes et ils provoqueront de l’indignation en rendant témoignage à Dieu, à la Vérité et à la Vie, ce que des milliards de gens vont rejeter. 

Comme prédit, beaucoup s’opposeront à ces deux témoins qui vont être combattus, mais malheur à ceux qui tenteront de les détruire car Dieu punira Ses ennemis pour permettre aux deux témoins de garder vivante la flamme de Son Amour dans un monde recouvert des ténèbres de l’apostasie. 

Hénoch et Élie ne seront pas présents sous forme humaine mais sachez ceci. Ils seront présents dans l’esprit de ces deux témoins et ce sera par leurs souffrances que Dieu rachètera ceux qui sont aveugles à la Vérité.

Ne craignez jamais la Vérité, craignez seulement ceux qui sont pleins d’une telle haine pour Moi, Jésus-Christ, qu’ils s’abaisseront à tous les actes ignobles afin de faire taire ces deux témoins. Mais ils n’auront aucun impact car le Feu du Saint-Esprit sortira de leur bouche comme une épée et déchirera le cœur de ceux qui ont le plus besoin de la Miséricorde de Dieu. 

Puis, le moment venu, ces deux religions seront bannies et ceux qui oseront les pratiquer ouvertement seront accusés d’avoir commis un crime. Entièrement brûlés, les Temples ne seront plus que des tas de cendres et le monde se réjouira de la destruction des Fidèles de Dieu et célébreront leur mort.

Après cela, le son de la Voix de Dieu se fera entendre dans tous les coins du monde et des cendres sortira le Nouveau Commencement, la Nouvelle Jérusalem, un nouveau monde pur et sans péché.

Votre Jésus