Immoralité Sexuelle

Mots-clés pour ce thème : Perversion Sexuelle, Déviation Sexuelle, Dépravation Sexuelle, Acte Sexuel Dépravé, Actes Homosexuelles, Orientation sexuelle, Fornication, Pornographie, Prostitution(s), Luxure, Péchés de la chair, Sodome et Gomorrhe


Ne jugez jamais les autres religions, croyances ou autres tendances sexuelles

Mercredi 6 avril 2011 à 0h05

Ma fille bien-aimée, le tourment que vous endurez a pour raison que le séducteur est constamment en train d’essayer de tenter de vous faire renoncer à cette Œuvre très Sacrée. Il vous déchire. Acceptez cela. Ne doutez jamais de Ma Divine Parole, même si cela peut être difficile pour vous. Vous serez récompensée par l'Esprit de Paix quand vous vous abandonnerez vraiment à Moi. Continuez de Me dire cela tous les jours, tout au long de la journée, et demandez-Moi les grâces pour vous remplir de joie dès que le séducteur vous attaque. Restez forte, Ma fille. N’abandonnez jamais. N’encombrez pas votre esprit et concentrez-vous sur Mes Messages pour le monde. Ce sont les Messages les plus importants donnés à l’humanité à ce jour. Ils sont donnés pour instruire les hommes afin qu’ils trouvent une fois de plus le bon chemin vers Moi.

Les gens sont troublés par Mes Enseignements

Beaucoup de gens sont perdus maintenant. Ils sont troublés par Mes Enseignements et par les nombreuses façons dont ils ont été interprétés. Édulcorés. Changés. Augmentés. Coupés. Mes enfants ont besoin d'être guidés aujourd'hui afin qu'ils puissent rechercher les grâces nécessaires pour qu'ils retrouvent force et légèreté de cœur. Cela ne peut se faire que par la prière et en appliquant Mes Enseignements. 

Je n'exclus aucune âme dans le monde

Mes enfants, ceux qui sont convertis savent cela et se rapprochent de Mon Cœur par les Sacrements. Toutefois, les enfants errants et perdus doivent recommencer au tout début et se remémorer les Dix Commandements donnés au monde par Moïse. Beaucoup, beaucoup d'enfants aujourd'hui ne les connaissent plus. Je n'exclus aucune âme dans le monde, indépendamment de la religion qu'elle pratique.

Avertissement aux croyants qui méprisent les autres croyances

Si Mes croyants se démarquent eux-mêmes de ceux qui ne sont pas au courant de Mes Enseignements, et se haussent ou s’enorgueillissent à leur détriment, alors ils se comportent exactement comme les Pharisiens. Honte à ceux qui se considèrent eux-mêmes au-dessus de ces âmes qui ont besoin d'être éclairées. Honte à ceux qui, bien qu'ils soient au courant de la Vérité, regardent avec mépris ceux de confessions différentes. Qui croient que, tout en étant au courant de la Vérité et qu’en recevant la plupart des Saints Sacrements, ils sont plus importants à Mes yeux. Oui, Je reçois beaucoup de réconfort et de joie dans Mon Cœur de ces disciples fervents. Mais quand ils condamnent ou jugent les autres à cause de leur foi, ils M’offensent grandement.

Mes disciples, ouvrez les yeux à la Vérité de Mes Enseignements en toute simplicité. Ne jugez pas les autres. Ne dédaignez pas ceux que vous croyez être pécheurs et qui rejettent Mes Enseignements. Car à Mes yeux, ils sont vos égaux bien que vous ayez reçu le Don de la Vérité. Cela Me procure un grand chagrin lorsque ces disciples, quoique bien intentionnés, dictent à ces pauvres âmes perdues comment vivre leur vie. Ils prennent là le mauvais chemin.

Ne dites jamais que ceux d’autres confessions ou orientations sexuelles sont condamnés

En poussant Mes Enseignements jusqu’à dire que ceux qui ne sont pas des disciples vont périr ou subir les conséquences de leur conduite jugée « mauvaise », cela les rendra tout simplement encore plus faibles qu'auparavant. Beaucoup vous tourneront simplement le dos. Alors, vous aurez échoué. Au lieu de sermonner, montrez de la compassion. Enseignez par l’exemple. Ne dites jamais ou n’essayez jamais de dire à ces gens qu'ils sont condamnés à Mes yeux, parce qu'ils ne le sont pas.

J’aime chaque âme de toutes religions, de toutes convictions, de toutes croyances, de toutes orientations sexuelles. Chaque personne est un enfant précieux, nul mieux que l'autre. Alors que le péché sera toujours là – vous êtes tous pécheurs, ne l'oubliez pas – ce sera à chacun de vous de suivre Mes Enseignements et de répandre Ma Parole.

Acceptez-vous les uns les autres. Montrez de la compassion les uns pour les autres. N’excluez personne, qu’ils soient Catholiques, d'autres confessions Chrétiennes, musulmans, hindouistes, juifs, bouddhistes, même de ces nouveaux cultes qui sont apparus et qui ne croient pas en Dieu, le Père Éternel. Priez pour eux. Enseignez-leur l’importance d’ouvrir leur cœur à la Vérité. Enseignez par l'exemple. Convertissez. Mais ne prononcez jamais de jugement sur les autres et n’essayez jamais non plus de vous démarquer de ceux qui ne comprennent pas la Vérité.

Ne croyez pas, parce que vous avez reçu les Grâces du Ciel en raison de votre allégeance envers Moi, que vous êtes meilleur que vos frères ou vos sœurs. Oui, vous apportez de la joie à Mon Sacré-Cœur, cependant vous devez traiter les autres d'une manière affectueuse mais non dictatoriale. 

Aucun de vous n'est digne de juger les autres

Rappelez-vous cette leçon. Aucun de vous n’est digne de juger ou d’évaluer les autres. Personne n’a le pouvoir ou la Connaissance Divine pour porter un jugement moral sur les autres. Gardez toujours l'esprit ouvert et rappelez-vous que le jour où vous croirez que vous êtes plus important à Mes yeux que ceux que vous estimez pécheurs, ce jour-là vous serez perdus pour Moi.

Je n’exclurai aucune croyance de ces Messages

Ma Parole est aujourd’hui donnée comme un Don à l’humanité, à chacun et chacune d'entre vous. À travers ces communications, Je ne Me concentrerai pas uniquement sur un groupe de disciples fervents. À ceux d'entre vous qui comprenez la Vérité, laissez-Moi vous rappeler ceci. Tous Mes enfants dans le monde entier, en particulier les pécheurs les plus endurcis et ceux qui ne croient pas en l'Existence de Mon Père Éternel, le Dieu Créateur et Maître de toutes choses, ont maintenant la priorité. Ce sera maintenant à vous, Mes disciples, de prier très fermement et de montrer de l'amour à ceux qui sont aveugles. Mais faites-le de la manière dont Je vous instruis. N'oubliez pas, enfin, que Je vous aime tous.

Votre Sauveur Aimant

Jésus-Christ 

Roi de toute l’Humanité


L'immoralité sexuelle va vous mener en Enfer

Mardi 19 avril 2011 à 23h50

Ma fille, tandis que le monde se divise en différentes fractions – ceux qui vivent une vie simple et ordonnée, certains dans la richesse et la paix, ceux qui sont affligés par la pauvreté et la maladie ou qui sont victimes de la guerre, et ceux qui sont puissants – tous seront les témoins étonnés des mêmes événements.

Beaucoup verront les catastrophes écologiques comme la Main de Dieu. D'autres diront que c’est un signe de la fin des temps. Et d'autres diront que tout cela a à voir avec le réchauffement climatique. Mais ce qui est plus important maintenant, c’est de comprendre ceci. Le péché, s’il monte à un niveau sans précédent, sera de toute façon la cause de la destruction de vos vies bien ordonnées. Mais s’il s’intensifie jusqu’à atteindre les niveaux actuels vécus par vous tous dans le monde d'aujourd'hui, alors vous pouvez être assurés que de telles catastrophes seront la Main de Dieu à l'œuvre.

Dieu, le Père Éternel, a déjà réagi et agi de cette façon. Maintenant que le temps approche pour détruire Satan et ses suppôts, de nouveaux troubles écologiques seront déclenchés par Dieu dans Sa Miséricorde. Il fera ceci pour bloquer Satan et toutes ses marionnettes humaines corrompues qui bavent déjà à l’avance sur la richesse et la gloire qu’il leur promet grâce à ses pouvoirs psychologiques.

Satan inspire des pensées et actions mauvaises aux âmes suffisamment faibles pour s'exposer elles-mêmes à ses pouvoirs possessifs. Ces gens ont des traits communs. Ils sont égocentriques, obsédés par la richesse et les ambitions matérielles, et ont un grave penchant pour les déviations sexuelles et le pouvoir. Tous termineront en Enfer s'ils persistent à glorifier l’antichrist qui est sur le point de se faire connaître au monde.

Beaucoup de gens innocents ne croient pas en Satan, en l'antichrist, voire même en Dieu, le Père Tout-Puissant. Alors ils ferment les yeux. Pourtant, ils se demandent pourquoi la société même dans laquelle ils vivent s'est effondrée. Ils ne comprennent pas la vitesse effrayante avec laquelle la cellule familiale traditionnelle s’est effondrée. Ils attribuent ce phénomène à tous les maux de la société moderne. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Satan s’attaque à la famille en priorité. C'est parce qu'il sait que si la famille s'effondre, toute la société s'effondre aussi. Beaucoup le savent car cela devient de plus en plus apparent dans le monde aujourd'hui.

Ensuite, regardez l'immoralité sexuelle. Vous vous demandez comment la société a pu être aussi horriblement infestée par cette dépravation. Pourtant, là encore, vous ne comprenez pas que c’est Satan le responsable de chacun des actes d’obscène immoralité dans le monde. Alors que ceux d'entre vous qui vivez dans un monde de promiscuité, de déviations et d’abus sexuels sur d’autres, soutenez que ces actes sont une source d'amusement, et dans certains cas une forme de revenus, vous devez savoir qu’ils seront votre passeport pour les flammes éternelles de l’Enfer.

Pour chaque acte sexuel dépravé auquel vous participez, ce sera aussi votre corps, même si vous serez en esprit, qui brûlera dans sa chair pour l'éternité. Chaque partie du corps humain dont vous abusez par un péché mortel souffrira des douleurs extrêmes dans les feux de l’Enfer. Pourquoi le voudriez-vous ? Beaucoup d'entre vous, pauvres âmes illusionnées, ne comprenez pas que l’on ne vous a jamais dit la Vérité. La Vérité qu'il existe un Ciel, un Purgatoire et un Enfer. Beaucoup de Mes serviteurs sacrés bien intentionnés des Églises n'ont pas insisté sur ces Enseignements depuis très longtemps. Honte à eux. Je pleure pour leur angoisse, car beaucoup d'entre eux ne croient pas vraiment eux-mêmes à l’Enfer. Alors comment peuvent-ils prêcher sur l'horreur qu’est l’Enfer ? Ils ne le peuvent pas parce que beaucoup ont choisi la réponse facile : « Dieu est toujours Miséricordieux. Il ne pourrait jamais vous envoyer en Enfer, n’est-ce pas ? » 

La réponse est : non, Il ne le ferait pas. Cela est vrai parce qu'Il ne pourrait jamais tourner le dos à Ses enfants. Mais la réalité est que beaucoup, beaucoup d'âmes bloquées par le péché mortel qu’elles ont été incitées à commettre, sont poussées de plus en plus, encore et encore, dans leurs péchés. Ces gens sont tellement dans les ténèbres, assis confortablement dans leur propre immoralité, qu'ils persistent à choisir ces ténèbres même après la mort. Ils ne peuvent alors pas être sauvés. Ils ont choisi cette voie de leur propre libre-arbitre, Don de Dieu dans lequel Il ne peut pas interférer. Mais Satan le peut. Et il le fait.

Choisissez la vie que vous voulez. Le chemin de la vie vers Dieu, le Père Éternel au Ciel, ou celui de Satan, le séducteur, dans les feux de l’Enfer éternel. Il n'y a pas de manière plus claire de vous expliquer votre fin dernière, Mes enfants. C'est par Mon Amour et Ma compassion que Je dois vous apprendre la Vérité. 

Ce Message est destiné à vous faire peur quelque part parce que, si Je ne vous montrais pas ce qu’est votre destin, Je ne montrerais pas Mon Véritable Amour pour vous tous.

Il est temps de faire face à l'avenir non seulement pour vous-mêmes mais pour vos amis, votre famille et vos proches que vous influencez par votre propre comportement. L’exemple amène l’exemple. Dans le cas d'un innocent que vous pourriez, sans le vouloir, guider et conduire vers le chemin des ténèbres éternelles par ignorance.

Prenez soin de votre âme. C’est un Don de Dieu. C'est tout ce que vous emporterez avec vous dans l'autre monde. 

Votre Sauveur 

Jésus-Christ


Satan recrute la jeunesse par la culture pop

Samedi 4 juin 2011 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, la conversion, comme résultat direct de Mes Messages, se répand dans le monde entier. Réjouissez-vous car Je vous ai dit que Ma Parole, une fois lue, raviverait partout les âmes, y compris celles des pécheurs tièdes. Lorsque J’ai donné Ma Parole au monde il y a des milliers d’années par Mes apôtres bien-aimés, elle a eu un profond impact sur la population. Aujourd’hui, mis à part chez les disciples de Dieu, le Père Éternel, et de Moi, Son Fils Jésus-Christ, une grande partie de ce qui était enseigné a malheureusement été oubliée.

Mes communications par votre intermédiaire, Ma fille, sont là pour essayer de simplifier Mes Enseignements. Surtout, la raison pour laquelle Je parle maintenant est de rappeler, d’enseigner et d’instiller Ma Très Sainte Parole dans l’esprit de Mes enfants afin qu’ils soient sauvés des griffes de Satan.

Ma fille, par le Don du Saint-Esprit, J’ai rempli votre âme du pouvoir de discernement. Ce pouvoir vous est donné non seulement pour que vous puissiez comprendre ces Messages mais pour vous révéler le mal du péché. Quand vous êtes maintenant témoin du péché, vous vous sentez malade à un point tel que vous vous sentez agitée. Je vous donne un avant-goût de ce que Je souffre quand Je vois Mes enfants infestés par le péché.

Beaucoup de ceux que vous voyez dans votre vie de tous les jours, à travers les médias, les films et la télévision, vous perturbent. Le péché, quand il est présent dans l’âme, se manifeste d’une manière claire à travers certains signes. Ma fille, vous pouvez maintenant, par Mes grâces, discerner immédiatement le péché chez une personne. Le premier signe est l’arrogance et l’orgueil, lorsqu’un homme se considère plus important qu’un autre. D’autres signes dont Je vous ai parlé découlent du péché d’orgueil et de cupidité.

Un des péchés les plus fréquents dans le monde aujourd’hui est la perversion sexuelle. Quand on en parle au monde, on le camoufle toujours derrière l’humour. C’est une manière intelligente d’essayer de convaincre les autres que cela fait partie de votre nature humaine. Vous remarquez, Ma fille, que chaque personne dans le monde aime rire et a besoin du sens de l’humour, qui est un don de Dieu. Ainsi, quand une déviation sexuelle est mise en avant, c’est généralement présenté pour vous faire rire. C’est ainsi que cela non seulement dégradera la femme mais aussi influencera de jeunes enfants qui accepteront ce comportement décadent comme faisant normalement partie de la culture pop.

Satan aime recruter les jeunes âmes. Il emploie des moyens modernes pour prendre comme cibles mes précieux agneaux. Ceux-ci, Mes petits enfants, imiteront sans le vouloir leur comportement dégoûtant, qui sera exacerbé encore plus par la pression de leurs semblables.

Avertissement à ceux de l’Industrie de la Musique.

J’avertis maintenant tous ceux de l’industrie de la musique, du cinéma et des arts. Si vous continuez de contaminer Mes enfants, vous serez punis sévèrement. Vous, Mes enfants mal guidés, vous êtes des marionnettes dans l’arsenal de Satan. Il vous manipule d’abord en vous séduisant par l’attrait du luxe, de la gloire et de l’opulence. Puis, il entre dans votre âme. Ensuite, il vous entraîne dans les profondeurs de l’immoralité où les démons entrent dans votre corps afin qu’ils puissent exécuter leurs actes horribles de dépravation sexuelle. Tout du long, vous croirez que c’est un amusement inoffensif. Ne savez-vous pas que vos âmes vous sont volées ? Ne sous en souciez-vous donc pas ? Ne réalisez-vous pas que, si vous commettez ces actes de dépravation sexuelle, vous serez perdus pour toujours ? En désirant passionnément encore plus d’excitations lorsque le dernier acte ne vous excite plus, vous devenez insatiables. Après cela, vous allez vous détruire vous-mêmes. Pourquoi pensez-vous qu’il y a tant de gens parmi vous qui, vivant derrière cette fausse façade qu’est le culte de la célébrité, commettent des suicides ? Pourquoi prennent-ils des surdoses de drogues ? Pourquoi se sentent-ils déprimés ? Pourquoi le désespoir déchire-t-il leur cœur ? Ne savez-vous pas que Satan désire rapidement votre âme ? Plus vite vous mourrez en état de péché mortel, plus vite Satan peut voler votre âme à Dieu, le Père Tout-Puissant, votre Créateur.

Il est difficile à Mes enfants qui sont pris dans ce mensonge, de comprendre. Mais pensez-y comme ceci. Même quand vous vous trouvez dans le péché, il y a toujours la Lumière de Dieu présente en vous. Beaucoup de pécheurs et d’athées ne s’en rendent pas compte. Ils continuent de descendre dans leur spirale infernale, arrivant ainsi tout près de l’Enfer. C’est encore la Lumière de Dieu qui les garde sains d’esprit. Sans la Lumière de Dieu, la Terre se trouverait dans les ténèbres. Cette obscurité, si vous en faisiez l’expérience, vous terroriserait. Vos actions pécheresses ne seraient pas seulement repoussantes à vos yeux, mais vous voudriez en plus vous enfuir et vous cacher. Car même si la Lumière de Dieu devait apparaître à peine un instant, vous ne seriez plus capables d’en supporter la clarté ou la puissance.

Sans la Lumière de Dieu, c’est l’obscurité totale de l’âme. Mes enfants qui n’avez jamais vécu sans cette Lumière, vous ne pourriez survivre si et quand cette lumière s’éteindra. 

Prenez soin de votre âme, c’est tout ce que vous prendrez avec vous dans la vie future

L’Avertissement vous donnera une idée de ce que sera cette sensation. Si vous êtes en état de péché mortel durant L’Avertissement, n’ayez pas peur car ce n’est que cela, un Avertissement. Malheureusement, vos péchés seront si choquants quand vous les verrez  dans leur état cru et repoussant que cela pourrait vous entraîner physiquement dans un état de choc. N’attendez pas jusqu’à là. Faites quelque chose de votre vie spirituelle maintenant. Prenez en considération la dignité de votre âme. Prenez soin de votre âme, parce que c’est tout ce que vous prendrez avec vous dans la vie future. Votre corps n’a aucune importance. Cependant, si vous utilisez votre corps, Don de Dieu, le Père Tout-puissant, d’une manière immorale et que, de ce fait, vous poussez les autres à pécher, ce sera votre corps qui sera la cause de la chute de votre âme.

Pensez, Mes enfants, à votre bonheur futur. Car votre passage sur Terre n’est qu’une fraction du temps que vous vivrez dans votre existence. Le défaut de prendre soin de votre âme est la garantie que vous serez isolés et abandonnés en Enfer dans lequel aucune vie n’existe autre que la douleur et la torture éternelles. 

Tous les jours, des millions flottent rapidement vers les portes de l’Enfer

Tous les jours, des millions d’âmes, au moment de la mort, flottent rapidement vers les portes de l’Enfer, gens puissants, dirigeants, riches, pauvres, chanteurs, acteurs, terroristes, meurtriers, violeurs et ceux qui ont commis des avortements. Leur dénominateur commun est le suivant. Aucun ne croyait que l’Enfer existe.

Votre Sauveur Aimant et Maître

Jésus-Christ


Beaucoup d'âmes périssent en Enfer à cause du péché de pornographie

Dimanche 28 Août 2011 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, écoutez Ma Très Sainte Parole par laquelle J’avertis l’humanité de l'urgence de prier Mon Père pour le pardon de ses péchés.

Le temps est court maintenant que L’Avertissement est presque sur nous. Ne remettez jamais à demain ce que vous devez faire aujourd'hui. Le remords pour vos péchés est crucial avant de demander que vos péchés soient pardonnés. En effet, sans remords sincère, cela est inutile.

Je vois tant d'âmes noires dans votre monde, Ma fille. Il y a peu de Lumière et si vous pouviez voir les profondeurs dans lesquelles l'homme est tombé, vous seriez choquée. Tant de millions de Mes enfants plongent tous les jours dans un abîme de corruption immorale d’où ils seraient dans l'impossibilité d’échapper à moins que vous ne priiez pour eux. Ils sont aveugles à la Vérité, et même si Ma Lumière leur était montrée aujourd’hui ils seraient mal à l’aise et se cacheraient à Moi. Priez pour eux.

Mes enfants qui sont coupables de péchés odieux se réjouissent du fait que leur mauvais comportement est applaudi pour sa valeur de divertissement. La pornographie s'infiltre dans tant de foyers à travers le monde par les chaînes de télévision qui présentent ces atrocités malsaines comme un amusement humoristique inoffensif. Ces mêmes chaînes qui refusent de prononcer Mon Nom. La violence est aussi valorisée non seulement à la télévision mais dans les jeux qui la rendent si acceptable que les gens considèrent maintenant l'acte de violence comme une chose naturelle.

Quand les démons de Satan pénètrent dans les âmes, ils commencent par se manifester dans le corps humain afin que leurs actes soient clairement visibles à Mes disciples qui sont horrifiés de devoir supporter ce dont ils sont témoins. Le corps humain, infesté de démons sataniques, va se comporter d’une manière grotesque. Les mouvements corporels seront déformés et prendront comme modèle les messages sataniques utilisés par Le malin pour séduire les gens faibles se trouvant dans le même état d’esprit. Des âmes faibles, sans aucun amour pour Dieu, seront attirées vers eux et finiront éventuellement par les prendre comme modèles afin qu’elles aussi, rendent hommage à Satan et à tout ce qu'il représente par la façon dont elles se comportent.

Les enfants, ne pouvez-vous voir comment Satan travaille ? Mes disciples, vous devez expliquer à ceux qui ne comprennent pas, la façon dont il travaille dans l’industrie pornographique. C'est là où Satan vise à détruire les âmes et aspire les participants dans le feu éternel. Les personnes coupables de comportements sexuels pervers et ceux qui montrent immoralement leur corps d’une façon obscène subiront une douleur atroce dans l'éternité.

Aidez-les à se sauver maintenant, les enfants, car ils n’ont pas idée du dégoût que leur impureté immorale Me procure. Ils sont recouverts de ténèbres. Amenez-les-Moi pour que Ma Lumière puisse les envelopper et les sauver des flammes de l’Enfer.

Les péchés de la chair Me répugnent. Tant d'âmes périssent en Enfer à cause du péché de pornographie et d’actes de perversion sexuelle. Faites-leur savoir ce que sera leur destin à moins qu'ils ne montrent du remords.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Fornication, pornographie et prostitutions sont tous des péchés mortels

Jeudi 9 février 2012 à 15h00

Ma chère fille bien-aimée, l'homme doit se détourner du péché, et vite. Il y a tant de péchés aujourd'hui qui ne sont plus considérés comme tels. Il y a tant de transgressions contre Mon Père, commises sans aucun sentiment de culpabilité.

Les enfants, vous devez arrêter. Vous détruisez vos vies. Satan Me raille lorsqu'il se vante de toutes ces âmes qu'il Me vole à chaque seconde. Si vous voyiez les âmes, des millions d'âmes, se précipiter dans les feux de l'éternité, vous en mourriez de saisissement.

Comme cela Me brise le Cœur de voir la terreur dont souffrent ces âmes, qui vivaient dans un état terrible de péché sur Terre. Les péchés dont elles s'étaient rendues coupables ne sont pas toujours ceux que vous pensez être des péchés mortels.

Je parle de la fornication si facilement acceptée dans le monde d'aujourd'hui, de la pornographie à laquelle on participe ou qu'on regarde, de la prostitution et des abus sexuels. Je pense à la haine pour les autres aussi bien qu'à ceux qui causent de la douleur et de la misère à d’autres qui ont moins de chance qu'eux. Il y a aussi le péché d’idolâtrie, lorsque vous adorez les biens matériels par-dessus tout, alors que ce ne sont rien que des cendres.

Ne comprenez-vous pas que dès que vous péchez de cette manière, vous vous éloignez de plus en plus de Moi chaque jour ? Alors il devient très difficile de desserrer l'étreinte que le roi des ténèbres a sur vous. Réveillez-vous, les enfants. Prenez conscience de l'existence de l'Enfer et craignez vivement d'entrer par les portes de la damnation éternelle.

Je vous dis cela non pour vous effrayer mais pour M’assurer que vous comprenez où le péché mortel vous conduira à moins que vous ne vous tourniez vers Moi maintenant. La prière, beaucoup de prière, est nécessaire pour que vous reveniez à Moi, mais écoutez ceci. Si vous vous sentez désespérés, envahis par la douleur et sans défense à cause de l'abime de péchés dans lequel vous vous trouvez, appelez-Moi tout simplement et Je vous pardonnerai. 

Vous devez montrer un remords sincère et aller vous Confesser maintenant. Si vous ne pouvez pas aller à la Confesse, alors dites Ma Croisade de Prière :

Croisade de Prière (24) d'Indulgence Plénière pour une Absolution totale pendant une période de sept jours consécutifs.

Ô mon Jésus, Vous êtes la lumière de la Terre. Vous êtes la flamme qui touche toutes les âmes. Votre Miséricorde et Votre Amour ne connaissent pas de limites. Nous ne sommes pas dignes du Sacrifice que Vous avez fait par Votre Mort sur la Croix. Cependant nous savons que Votre Amour pour nous est plus grand que l'amour que nous avons pour Vous. Accordez-nous, Ô Seigneur, le Don d'Humilité pour que nous soyons dignes de Votre Nouveau Royaume. Emplissez-nous du Saint-Esprit afin que nous puissions aller de l'avant et conduire Votre Armée pour proclamer la Vérité de Votre Sainte Parole et préparer nos frères et sœurs pour la Gloire de Votre Second Avènement sur la Terre. Nous Vous honorons. Nous Vous glorifions. Nous Vous offrons notre personne, nos tristesses, nos souffrances comme un don pour sauver les âmes. Nous Vous aimons, Jésus. Soyez miséricordieux pour tous Vos enfants où qu'ils puissent être. Amen

Je ne renonce jamais aux pécheurs et Je ressens pour eux une affection particulière. Je les aime d'une manière spéciale mais Je déteste leurs péchés. Aidez-Moi à vous sauver, les enfants. N'attendez pas qu'il soit trop tard.

Votre Jésus bien-aimé


Le mariage entre personnes de même sexe est un péché grave

Vendredi 16 mars 2012 à 22h20

Ma chère fille bien-aimée, la peine et la souffrance de Mes pauvres disciples, qui sont témoins malgré eux de nouvelles lois contraires à Mon Enseignement, atteignent des niveaux sans précédent dans le monde. Non seulement vous êtes témoins du péché, les enfants, mais vous devez encore voir la façon dont ce péché vous est présenté, lorsque vous êtes forcés de l'accepter comme étant quelque chose d’humain. Je veux parler d'un péché en particulier, celui du mariage entre personnes de même sexe, présenté comme un droit naturel. 

Vous êtes alors censés accepter cette abomination qui se déroule devant le Trône de Mon Père dans une église. Il n'est pas suffisant pour ces gens de tolérer le mariage homosexuel aux yeux de la loi, ils veulent encore forcer Dieu le Père à leur donner Sa bénédiction. Ce qu'Il ne pourra jamais faire car il s'agit-là d'un grave péché à Ses Yeux. 

Comment ces gens osent-ils penser qu'il est acceptable d'exhiber cet acte abominable dans les Églises de Mon Père ? Les enfants, J'aime toutes les âmes. J'aime les pécheurs. Je déteste leur péché mais J'aime les pécheurs. 

Les actes homosexuels ne sont pas acceptables aux Yeux de Mon Père. Priez pour ces âmes car Je les aime mais Je ne peux leur accorder les Grâces qu'elles désirent. Elles doivent savoir que, quel que soit l'effort exercé pour tolérer les mariages entre personnes de même sexe, celles-ci ne sont pas autorisées à recevoir le Saint Sacrement du mariage. 

Un Sacrement doit venir de Dieu. Les règles pour recevoir les Sacrements ont été établies à partir des Enseignements de Mon Père. Vous ne pouvez pas forcer Mon Père, Dieu le Très Haut, à donner Sa bénédiction, ou avoir accès à Ses Saints Sacrements sans respecter les règles prévues.

Le péché est aujourd'hui présenté au monde comme une bonne chose. Comme Je l'ai déjà dit, le monde marche à l'envers. Le bien est présenté comme un mal, et ceux qui essaient de vivre en suivant les lois de Dieu le Père sont regardés avec dédain. Le mal, et peu importe la façon dont on l'habille, ne peut être changé en acte de bonté aux Yeux de Mon Père. Mon Père punira ceux qui continuent à faire l'étalage de leurs péchés devant Lui.

Tenez compte de cet avertissement car vos péchés, commis lorsque vous refusez d'obéir à Dieu, ne seront et ne peuvent pas être pardonnés. C'est parce que vous refusez d'accepter le péché pour ce qu'il est.

Votre Sauveur

Jésus-Christ


Les pluies à venir, les inondations et la destruction des cultures seront le résultat d'un châtiment du Ciel

Samedi 11 août 2012 à 20h10

Ma chère fille bien-aimée, les pluies qui tomberont sur le monde entier représentent le déluge de larmes qui coulent de Mes Yeux lorsque Je vois les enfants de Dieu errer si loin du chemin du Salut Éternel. Les pluies à venir, les inondations et la destruction des cultures seront le résultat d'un châtiment du Ciel.

Les vallées de larmes jailliront de partout et on accusera le changement climatique et le réchauffement planétaire. Mais ce n'est pas cela.

Il y a un très grand nombre de gens dans le monde qui ne croient pas en Dieu. Ils ne M'honorent pas, Moi Son Fils bien-aimé. Par contre, ils sont absorbés par une passion obsessive pour de faux dieux.

Ce que Je veux dire par là ?

Ces gens se créent des héros et des idoles dans le monde de la télévision, de la mode, de la musique et du sport. Puis, ils les élèvent en idoles humaines et leur rendent hommage. Ensuite, ils les idolâtrent d'une manière qui nuit non seulement à eux-mêmes mais également à la personne qu'elles ont élevée. Ils croient que ces idoles sont sacrées et font tout ce qu'ils peuvent pour copier leur façon de vivre, de se vêtir, leur personnalité et même leur apparence physique.

Cela relève du paganisme. Tout ceci a été prédit, Ma fille. Le monde adorera de faux dieux. Ces gens sont remplis d'amour pour leur corps, pour eux-mêmes, et n'ont dans leur cœur endurci que peu de charité ou d'amour pour leur prochain. Leur cœur s'est changé en pierre. Ils n'aiment pas Dieu. En revanche, ils sont tombés sous la magie de Satan qui a placé ces croyances et pensées dans leur esprit. 

Il n'y a pas de respect pour le corps humain. Le corps est créé par Dieu et, de ce fait, c’est un Temple conçu pour être la résidence de la Présence de Dieu. 

Lorsque Satan tente l'humanité, il s'attache au corps et au plaisir recherché par les sens. C'est pourquoi l'homme aujourd'hui aime son propre corps à un point tel qu'il le place sur un piédestal. Jamais satisfait par la manière dont le corps a été façonné par Dieu, il recherche continuellement à améliorer, changer et rectifier le corps humain pour qu'il soit conforme à son interprétation de la perfection.

La façon dont les femmes, en particulier, changent leur corps et le montrent au monde d'une manière immorale, Me dégoûte. Ces femmes qui n'ont aucune honte à exposer leur corps commettent un péché, même si elles ne s'en rendent pas compte. Elles pensent qu'il est convenable de mutiler le corps avec lequel elles sont nées et s'exhibent d'une manière qui peut être cause de péché. Leur amour de soi est l'un des plus grands péchés d'orgueil. Puis elles convainquent les jeunes filles qu'elles peuvent présenter leur corps en public de cette façon.

Un certain nombre de péchés de la chair sont étalés dans le monde et jugés acceptables. Cependant, ils sont tous punissables après la mort. Non seulement le péché est commis, mais il est considéré comme une bonne chose.

L'adultère est acceptable aujourd'hui et applaudi. Le meurtre ne choque plus et il n'y a plus de respect pour la vie humaine. L'immoralité sexuelle est débridée et justifiée. Les jours de ces conduites coupables tirent à leur fin. Tant que les hommes n'accepteront pas qu'un péché sera toujours un péché, ils renonceront au droit de passer les Portes du Paradis.

Pour chaque péché dont vous êtes coupable, la partie de votre corps utilisée en commettant le péché sera brûlée et purifiée au Purgatoire. Si vous êtes en état de péché mortel, vous ressentirez les douleurs du feu vous déchirer sur toute cette partie de votre corps utilisée pour commettre le péché, pour l'éternité. Il n'y aura pas de fin à ce tourment.

Pourquoi, pourquoi n'écoutent-ils par leur cœur ? Beaucoup de gens savent que ce qu'ils font est mal mais continuent de pécher malgré tout, parce que c'est acceptable aux yeux du monde.

Les industries du loisir et des médias ont créé une telle fausse approbation de ces conduites que beaucoup d'âmes innocentes ont été corrompues par des mensonges. Seule la Vérité peut sauver ces personnes maintenant. Elles vont recevoir le Livre de la Vérité, mais vont-elles écouter ? Satan et ses anges déchus feront tout pour s'assurer qu'elles ne le fassent pas.

Ce ne sera que lorsque les châtiments pleuvront des Cieux qu'elles seront obligées de repousser leurs habitudes dégoûtantes, inutiles et vaines. Car elles seront trop occupées à essayer de survivre et de trouver du pain à manger. Hélas, ce ne sera que par de tels châtiments que l'humanité pourra être purifiée sur cette Terre. C'est en recevant le Don de purification pendant qu'elles sont vivantes que ces âmes auront une chance d'éviter le lac de feu.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Mes prêtres et serviteurs sacrés bien-aimés, ne craignez pas Ma Parole

Vendredi 23 novembre 2012 à 21h45

Ma chère fille bien-aimée, la persécution contre Mes prophètes et visionnaires s'intensifie aujourd'hui avec l'augmentation de l'opposition aux Messages.

Je dis ceci à certains d'entre vous, spécialement à Mes prêtres et serviteurs sacrés bien-aimés : ne craignez pas Ma Parole. La peur et l'incertitude que vous ressentez ne viennent pas de Moi. Si cela ne vient pas de Moi, vous devez alors vous demander : d'où cela vient-il ?

Ma Sainte Parole est toujours contestée. Pendant Mon séjour sur Terre, les prêtres de l'époque, les Pharisiens, firent tout ce qu'ils pouvaient pour débattre avec Moi. Ils essayèrent, à chaque occasion, de Me piéger, Me posant des questions conçues pour Me faire contredire la Parole de Dieu, mais ils ne réussirent pas.

Je restai silencieux quand ils essayèrent de Me forcer à répondre à des questions auxquelles ils savaient que Je ne voulais pas répondre. 

Voyez-vous, même s'ils pratiquaient leur religion, célébraient de nombreuses cérémonies très élaborées, portant de riches vêtements, il leur manquait une chose. Ils ne possédaient pas une once d'humilité car ils croyaient, à tort, qu'en raison de leur rôle de serviteurs sacrés, ils étaient au-dessus de leurs frères. 

Ils parlaient, prêchaient et proclamaient dans les lieux publics, en tant que prophètes, la Sainte Parole de Mon Père. Pourtant, ils ne comprenaient pas réellement la promesse faite par Mon Père, ni les leçons qu'Il leur donnait par les prophètes. Ils ne réussirent pas à accepter que le moment de la venue du Messie promis eût lieu pendant leur propre temps. Ils croyaient que cet événement aurait lieu dans le futur.

Ils se sentaient embarrassés par Mes réponses, Mes enseignements et la vie simple que Je menais. Cependant, ils étaient attirés vers Moi et revenaient, encore et encore, pour Me défier.

Puis ils se sentirent menacés à cause de Ma connaissance des choses spirituelles, fait qu'ils ne pouvaient nier.

Ils Me tourmentèrent. Je répondis à leurs questions, selon la Sainte Volonté de Mon Père. Et Je restais silencieux lorsqu'ils Me pointaient de leurs doigts rageurs. 

Malgré toute leur prétendue connaissance de la Parole de Dieu, ils sont tombés dans le piège posé par le séducteur. Ils croyaient que leur connaissance était supérieure à la Mienne.

La hiérarchie à plusieurs niveaux de l'église qu'ils avaient créée était comme celle d'une monarchie royale. Les rois qu'ils honoraient n'étaient pas Dieu mais leurs propres rois, nommés par eux. 

Le niveau le plus élevé n'avait que peu de relation avec les serviteurs de rang inférieur qui dirigeaient leurs tribus. Quant au pauvre homme modeste, ils avaient peu de temps à lui consacrer.

Combien ils ont offensé Mon Père ! Combien ils M'ont torturé ! Ils avaient beaucoup de sang sur leurs mains, et pourtant ils réussirent, aux yeux du public, à les garder propres.

L'éducation qu'ils avaient reçue leur faisait croire qu'eux seuls pouvaient interpréter correctement les Saintes Écritures. Ma Parole était considérée comme une hérésie.

La même chose est vraie aujourd'hui. Si peu de Mes serviteurs sacrés sont préparés pour Mon Second Avènement! Leur certificat de ministres sacrés de Mon Église peut créer de la division, ce que Je n'ai pas autorisé. Ces hommes instruits en théologie après beaucoup d'années de formation, ne comprennent pas Mes Enseignements, les prophéties ou la manière dont Je parle.

À ceux d'entre vous qui doutez de Ma Parole ou tentez de créer une disparité en la comparant avec votre propre connaissance imparfaite de la Sainte Écriture, vous devez arrêter maintenant. N'avez-vous rien appris ? N'admettez-vous pas que le temps est proche et que Je vous prépare ? Les ennemis de Ma Sainte Mission, celle de vous préparer à Mon Second Avènement, sont nombreux. Les attaques sont sournoises. À chaque tournant, à chaque coin de rue, à chaque pas que Je fais, à travers ces Messages, Je rencontre des obstacles.

Si vous n'acceptez pas Ma Promesse de revenir parmi vous, alors vous devez vous poser la question. Quel est mon rôle au Nom de Dieu ? Ce n'est pas uniquement celui d'administrer les Saints Sacrements. Non, ce n'est pas simplement pour ce rôle-là que vous avez été appelés.

Lorsque vous attaquez Mes Messages de la façon dont vous le faites, vous Me faites pleurer de tristesse et de frustration.

N'avez-vous pas été avertis de rester éveillés, car vous ne connaissez ni le jour ni l'heure de Mon retour. Il est temps que vous réveilliez votre esprit, lisiez les Paroles contenues dans le Livre de Mon Père, et priiez afin que Je vous bénisse du Don de discernement.

À ceux d'entre vous qui Me rejetez, parce que vous êtes prudents et inquiets que ce ne soit pas Moi, votre Jésus, qui parle, alors Je vous pardonne. Je comprends combien c'est difficile mais, le moment venu, vous sentirez Mon Amour vous envelopper.

À ceux d'entre vous qui refusez de M'écouter, alors vous êtes coupables du péché d'orgueil.

À ceux d'entre vous qui dénoncez publiquement Ma Parole, l'écartez et clamez que Mes Messages viennent du malin, alors vous êtes perdus pour Moi. 

Vous êtes si éloignés, malgré votre croyance arrogante que votre connaissance livresque des choses spirituelles vous rend plus inflexibles lorsque vous parlez en Mon Nom, alors vous devez savoir ceci.

Amenez-Moi une âme simple, au cœur pur, qui M'aime pour Qui Je Suis, et elle Me rejoindra dans le Paradis.

Amenez devant Moi une âme pleine d'orgueil qui clame à tue-tête la Parole de Dieu, et Je la rejetterai sur le côté.

Ayez confiance en Moi avec humilité de cœur et Je déverserai Mes Grâces sur vous.

Aimez-Moi sans condition et vous reconnaîtrez Ma Voix en ce temps. Vous êtes les âmes favorisées. Pourtant, ce sont les âmes qui se sont éloignées de Moi que Je désire et après lesquelles Je languis le plus.

Oh ! Venez à Moi, Mes serviteurs sacrés. Je vous donne la Vérité parce que Je veux que vous renouveliez votre allégeance envers Moi. La désobéissance à Mes Enseignements et le refus d'accepter votre faiblesse enfoncent un coin entre nous.

À ces serviteurs sacrés qui ont commis de graves péchés de la chair, vous devez venir à Moi afin que Je puisse vous soutenir. Reconnaissez vos péchés et Je renouvellerai votre âme pour que vous soyez dignes d'aider à sauver d'autres âmes avant que Je ne revienne.

Vous devez écouter. Si vraiment vous avez des doutes, alors Je l'accepte. Cependant, si vous essayez de faire du mal à Mes prophètes, vous souffrirez pour cela. Il vaut mieux pour vous de rester silencieux. Vous devez avoir la volonté d'écouter et de vous rendre humbles devant Mes Yeux. Alors seulement vous serez dignes de représenter Mon Corps sur Terre.

Votre Jésus


Les Dix Commandements donnés au monde par Mon Père à travers le prophète Moïse, sont réécrits par l’homme

Lundi 8 juillet 2013 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, chaque fois que vous avez le sentiment qu’il y a peu d’espoir pour les pécheurs, veuillez vous souvenir que Ma Grande Miséricorde est infinie. Il n’y a pas une seule âme dans le monde que Je ne désire prendre dans Mes bras et à qui Je ne désire apporter le Don du Salut. Je vous aime tous. Je pardonne à tous ceux qui M’implorent pour recevoir le Don de Rédemption, mais cela ne veut pas dire que Je ne punirai pas ceux qui commettent des péchés graves.

Les Dix Commandements donnés au monde par Mon Père à travers le prophète Moïse, sont réécrits par l’homme. Ils ont été dissociés, déformés et ont reçu une nouvelle signification afin que l’homme puisse tolérer le péché.

Vous idolâtrez de faux dieux et vous le justifiez. Vous vivez un terrible mensonge lorsque vous insultez Mon Père de cette façon, et pourtant lorsque la Vérité sera montrée aux païens ils se repentiront et J’attendrai pour les embrasser.

Vous vous tuez les uns les autres et dites qu’en faisant ainsi vous montrez simplement de la miséricorde. Vous légalisez le meurtre, le crime, l’euthanasie et l’avortement et dites que ce sont de bonnes choses. C’est le mal à son pire état lorsque vous défiez l’Auteur de toute vie— le Créateur du Ciel et de la Terre— en touchant aux Divines Lois de Dieu. Pourtant, si vous montrez de vrais remords, J’attendrai aussi pour vous serrer dans Mes Bras.

Vous pillez ce qui ne vous appartient pas et vous volez les pauvres afin de satisfaire vos désirs insatiables. Vous commettez les horribles péchés de la chair, qui sont en dessous de la dignité de l’homme, et vous vous comportez comme des animaux sauvages laissés en liberté dans une fosse. Votre vice est répugnant aux Yeux de Dieu, mais pourtant, si vous M’appelez et Me demandez Miséricorde, Je serai là à attendre patiemment. Lorsque vous rejetez Dieu en refusant d’accepter qu’Il existe et essayez ensuite de prendre Ses enfants avec vous dans l’abîme avec la bête, Je serai encore là à attendre que vous vous retourniez pour Me demander de Me faire connaître à vous.

A ceux d’entre vous qui acceptez la Vérité, vous ne prenez plus le temps de M’honorer le jour du Sabbat parce que vous placez vos propres besoins avant Moi. Vous Me faites très mal, parce que vous savez déjà que vous êtes enfants de Dieu. Vous avez quitté la Maison de votre Père et vous ne reviendrez que lorsque vous n’aurez plus de toit sur la tête. Et Je vous attendrai pour vous accueillir de nouveau.

Votre amour pour Dieu a diminué, comme votre amour et votre respect pour vos parents. Vos cœurs se sont tellement endurcis que vous ne leur montrez pas l’amour ou l’attention comme vous êtes supposés le faire.

Vous maudissez Dieu et jurez en utilisant Mon Nom de la façon la plus irrespectueuse, tous les jours, mais vous ne voulez pas Me parler comme Je le désire. Quand vous calomniez les autres, vous Me calomniez. Quand vous portez atteinte à la réputation d’une autre personne, vous détruisez Mon Amour. Et pourtant Je vous pardonnerai quand vous montrerez du remords.

Vous ne respectez pas l’institution du mariage et vous souciez peu de trahir ce Très Saint Sacrement. Vous insultez Dieu plus encore lorsque vous continuez à rechercher Sa bénédiction sur des mariages qu’Il ne peut reconnaître. Pourtant, vous continuez à L’insulter.

Vous êtes tellement obsédés par la recherche de biens matériels, et tellement infestés d’ambitions malsaines que vous détruisez les personnes qui se trouvent sur votre chemin. Malgré cela, Je vous montrerai de la Miséricorde si vous revenez à Moi.

Aucun péché, à l’exception du blasphème contre le Saint Esprit, n’est si mauvais qu’il ne puisse être pardonné. Je vous supplie tous, une fois encore, de faire votre examen de conscience et de vous réconcilier avec Moi.

Je Suis Patient. Je Suis Amour. Je Suis votre Salut. J’attends. Veuillez venir à Moi vite, car Je vous aime d’une passion insondable. Je ne Me reposerai pas tant que Je ne vous aurai tous sauvés.

Votre Jésus


Les inondations seront monnaie courante et vous saurez ainsi quelles sont les parties du monde qui attisent le plus le courroux de Mon Père

Lundi 12 août 2013 à3h00

Ma chère fille bien-aimée, partout Mes disciples, y compris ceux qui ne connaissent pas ces Messages, seront attirés dans Mes églises, en ce temps, à Ma recherche. Grâce au Don du Saint-Esprit que Je leur ai donné, ils seront conduits irrésistiblement dans le Refuge de Mon Cœur. Ils ressentiront un malaise dans le monde et ils sauront qu’ils ont besoin de Mon aide afin de rester fermes sur Mes Enseignements.

Beaucoup ressentiront les changements dans l’air, lorsque les ennemis de Dieu commenceront à faire connaître leur plan de haine pour tromper le monde, maintenant que leurs actes infâmes pour tolérer le péché sous toutes ses formes sont connus. Le monde sera emporté dans un courant d’angoisse et beaucoup seront choqués par les tentatives qu’ils verront partout pour adorer le péché quel qu’il soit.

Les péchés de la chair seront acclamés. La vanité et l’amour obsessionnel de soi seront visibles dans le monde entier. L’obsession de soi semblera être, comme jamais auparavant, un trait essentiel. Ceux qui ne rechercheront pas de tels plaisirs seront écartés pour qu’ils se sentent exclus. Les péchés du malin seront glorifiés et, tandis que l’homme se trouvera aspiré dans cette folie, le monde verra apparaître les flots de colère à mesure que Mon Père éliminera un grand nombre de parties de nombreux pays. Les inondations seront monnaie courante et vous saurez ainsi quelles sont les parties du monde qui attisent le plus le courroux de Mon Père lorsque les eaux en colère se déverseront sur les nations.

Toutes vos nations sordides expérimenteront directement la manière dont les péchés de la chair seront punis. Mon Père empêchera le malin de s’emparer des âmes de ceux qui sont coupables de ce péché, afin d’éviter qu’elles infestent les autres. Elles seront arrêtées. Il ne leur sera plus jamais permis de poursuivre leur infestation. Ce mal sera traité et l’Intervention Divine va maintenant se produire, partout, par la Main de Dieu.

Priez pour obtenir Miséricorde, vous qui pouvez être pris dans ces châtiments. Je protégerai ceux qui se tourneront vers Moi pour demander protection.

Votre Jésus


Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce, déclarera qu’il est un fervent Chrétien

Vendredi 23 août 2013 à 14h09

Mon enfant, combien les Chrétiens vont souffrir pendant que la maladie du péché engloutira le monde partout sous des formes multiples !

Une tentative organisée pour éliminer le Christianisme est en cours et elle prend diverses formes. Vous verrez que lorsque les Chrétiens n’auront plus le droit de déclarer publiquement leur allégeance à Dieu, toutes les autres croyances, non de Dieu, auront cette permission. Ces autres croyances recevront un grand soutien quand elles réclameront la justice, au nom de leurs droits de citoyens. Ce qui arrivera, c’est que les péchés qui répugnent à Mon Père se répandront plus encore.

Les gens seront forcés d’accepter le péché dans leurs pays et cela deviendra un délit de la part des Chrétiens de s’opposer à ces lois. Les Chrétiens seront considérés comme des gens peu charitables, d’extrême-droite et n’ayant pas le sens des droits de l’homme. Tous les traits de caractère désirables dans les âmes, comme Mon Père l’a prescrit, seront utilisés comme couverture dans leurs efforts pour justifier une telle méchanceté dans vos  nations.

Lorsqu’une maladie du corps saisit une communauté, elle tue beaucoup de monde. Mais après un temps de grande douleur et de nombreux décès, la communauté restante s’immunise contre la maladie. Le péché provoquera une maladie du corps en beaucoup de nations lorsque les jugements des Sceaux seront déclarés par le Sauveur de l’humanité et déversés sur Terre par les anges du Seigneur. Beaucoup de gens seront tués en expiation de la cruauté de l’homme. Cette purification continuera jusqu’à ce qu’il ne reste plus que ceux qui seront immunisés contre la mort en raison de leur amour pour Dieu.

Les Chrétiens souffriront grandement de façons diverses. Leur foi leur sera enlevée et à sa place ils connaîtront l’abomination. Leurs douleurs, qui ont déjà commencé, sont les mêmes que celles que vit mon Fils en ce temps-ci. 

Puis ils devront assister au spectacle ahurissant de l’antichrist qui, lors de son annonce, déclarera qu’il est un fervent Chrétien. Il utilisera de nombreux extraits de la Bible dans ses discours au monde. Des Chrétiens fatigués, qui auront souffert jusque là, seront soudainement soulagés. Enfin, penseront-ils, voici un homme envoyé du Ciel en réponse à nos prières ! De sa bouche sortiront beaucoup de paroles douces et réconfortantes et il sera considéré comme un envoyé de Dieu du fait qu’il réparera les torts faits aux Chrétiens. Il construira soigneusement la façon dont il sera perçu par les Chrétiens, et spécialement les Catholiques Romains car ce seront eux ses cibles principales.

Tous admireront l’antichrist, et ses actes et gestes soi-disant chrétiens, son amour apparent de la Sainte Écriture le rendront instantanément acceptable par beaucoup de gens. Il réunira toutes les nations et organisera des cérémonies pour les autres religions et, en particulier, les institutions païennes, afin qu’elles puissent travailler ensemble pour apporter la paix au monde. Il réussira à unir les pays qui étaient ennemis jusqu’alors. Le silence sera entendu dans les pays déchirés par la guerre et son image sera affichée partout. 

Sa dernière grande performance sera d’amener toutes les nations qu’il aura unies dans le domaine de l’Église Catholique et de toutes les autres dénominations Chrétiennes. Cette unification formera la nouvelle religion mondiale unique. 

À partir de ce jour-là, l’Enfer sera déchaîné sur Terre et l’influence des démons sera à son niveau le plus haut depuis le déluge. On verra les gens adorer Dieu dans la nouvelle église du nouvel ordre mondial et ils sembleront être dévots en tout point. Ensuite, hors des églises, ils se livreront ouvertement au péché, car aucun péché ne les rendra honteux. Sous la direction hypnotique de la fausse trinité— la trinité créée par Satan— ils auront un désir ardent pour toute sorte de péchés comme moyen d’assouvir leur tout nouvel appétit.

Cette malice comprendra les péchés de la chair, où la nudité sera admise quand l’homme se commettra avec d’obscènes péchés de la chair dans les lieux publics. Les meurtres seront courants et commis par beaucoup de gens, y compris les enfants.

Le culte satanique et des messes noires auront lieu dans de nombreuses Églises Catholiques. L’avortement sera considéré comme une solution à toute sorte de problèmes et sera permis jusqu’au jour même de la naissance.

Ce sera bientôt une offense criminelle de montrer une quelconque allégeance à Jésus- Christ. Si l’on vous voit portant une vraie Croix, vous aurez commis un délit parce que vous aurez enfreint la loi. La loi dans vos pays deviendra une double loi, où la politique et la religion seront liées au nouvel ordre mondial.

Cette persécution sous-entend que beaucoup de gens, à leur insu, vont adorer la bête et seront infestés. Ils deviendront tellement infestés qu’ils vendront frère, sœur, mère et père aux autorités au cas où ils seraient restés fidèles au Christianisme. Votre seul espoir est la prière, les enfants, pour vous soutenir pendant cette période.

Je vous recommande de conserver tous les objets saints, chapelets, bougies bénies, eau bénite, un exemplaire de la Bible et le saint Missel quotidien ainsi que le Livret de la Croisade de prière. Vous devez avoir le Sceau du Dieu Vivant dans vos maisons et sur vous si possible. Ma Médaille du Salut convertira ceux qui la porteront et ils obtiendront la Miséricorde de mon Fils. Je vous demande fermement, mon enfant, de faire produire la Médaille du Salut maintenant et de faire réaliser un scapulaire du Sceau du Dieu Vivant.

Ce Message est un avertissement du Ciel sur les choses à venir. Vous devez m’écouter, la Mère du Salut, car je dois vous guider vers la Vérité afin que vous restiez véritablement fidèles à mon Fils en tout temps.

Allez en paix, les enfants, et soyez calmes puisque cette épreuve, grâce à la Miséricorde de Dieu, sera courte. Ayez confiance en moi, votre Mère, car je serai toujours avec vous pendant vos épreuves. Vous ne serez jamais seuls.

Votre Mère 

Mère du Salut


Je dois intervenir, pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avant le Grand Jour du Seigneur

Mercredi 29 janvier 2014 à 15h00

Ma chère fille bien-aimée, ne vous lamentez pas sur vous-même mais plutôt sur Moi, votre Jésus, Qui pleure et souffre à cause de la rapidité avec laquelle la famille humaine tombe dans la dépravation et le péché. 

Parce que Ma Parole a été rejetée par tant de gens pendant si longtemps, beaucoup ne savent comment s’orienter ni comment agir lorsqu’ils en viennent à faire des choix dans leur vie. Les âmes qui se sont fortement éloignées de la Vérité n’ont que leurs propres désirs et leur propre estime pour les diriger. L’égocentrisme, l’immoralité sexuelle, l’auto-gratification et la recherche de biens matériels causent des ravages dans leur âme. Rien ne peut ni ne pourra les satisfaire. 

Quand ils ont atteint les profondeurs du mal, ils cherchent alors activement les âmes des autres pour les piéger. C’est parce que Satan a dévoré leur âme à un point tel qu’il les utilise pour attirer d’autres âmes dans son piège abject.

La moralité des hommes a sombré jusqu’à de telles profondeurs que cet esprit du mal engloutit des millions d’âmes tous les jours. Oh ! Comme Ma Douleur s’est accrue et combien de travail faudra-t-il pour éradiquer cette infestation. Viendra un temps où seul un tiers de l’humanité recevra la Grâce de comprendre la différence entre le bien et le mal.

Ceux qui font bon accueil au mal, sous toutes ses formes, le présenteront comme étant une bonne chose. Bientôt, il faudra un homme très courageux pour prendre la parole et déclarer que : « Ceci est faux », sans être diabolisé et méprisé pour ce qui sera considéré comme un emportement irrationnel.  

Oh ! Comme les enfants de Dieu vont s’enfoncer. Les âmes au cœur dur, avec de la haine pour les autres, manquant de compassion, plein de cupidité et de désir de violence, vont augmenter en nombre. Ils seront admirés dans le monde alors qu’il y a des dizaines d’années ils auraient été craints. C’est pourquoi Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même avant le Grand Jour du Seigneur.

Le plan de Satan est de détruire le plus grand nombre d’âmes possible. Mon Plan est de stopper cette infestation et Je n’hésiterai pas à envoyer les signes qui sont nécessaires pour vous réveiller à l’Amour de Dieu et vous permettre de vous préparer correctement au monde à venir.

Ne rejetez jamais la Main de Dieu. N’ignorez jamais la Parole de Dieu, car sans ces choses vous n’êtes rien.

Votre Jésus


Étant donné leur nombre croissant, ceux qui suivent Satan feront tout ce qu’ils pourront pour déclarer publiquement qu’ils vouent un culte au diable

Lundi 3 février 2014 à 21h00

Ma chère fille bien-aimée, vous reconnaîtrez Mes disciples, non pas uniquement par leur foi, mais aussi par leurs œuvres. Cela ne sert à rien de dire que vous M’aimez si vous ne vivez pas votre foi en pensées, en paroles et en actions. Ce n’est que par les fruits que vous produisez que vous pouvez véritablement dire que vous êtes un des Mes disciples dévoués. Quand vous dites que vous M’aimez, vous ne pouvez alors rejeter ceux qui vous appellent à l’aide — ceux qui ont un besoin urgent de réconfort. Vous ne pouvez éviter d’aider les autres, ceux qui sont persécutés ou qui sont en peine, si vous êtes vraiment Miens. Vous ne parlerez pas méchamment ou cruellement d’une autre âme si vous êtes fidèles à Mes Enseignements.

D’autre part, vous pourrez identifier clairement ceux qui Me rendent hommage par les fruits qu’ils portent. Ils n’auront jamais peur de proclamer la Véritable Parole de Dieu. Ils diront toujours la Vérité ; ils ne diront jamais de mal d’un autre et ils seront les premiers à apporter du réconfort aux malades, aux nécessiteux et à ceux qui cherchent la Vérité. Ils placeront toujours les besoins des autres avant leurs propres besoins, feront preuve de patience s’ils sont mis au défi en Mon Saint Nom, et resteront silencieux quand ils souffriront de la persécution en raison de leur loyauté envers Moi. Ils prieront toujours pour les âmes des autres et imploreront la Miséricorde pour l’ensemble de l’humanité. Et alors que Je trouve grand réconfort et consolation dans ces âmes, Je n’aspire plus qu’à attirer dans Ma Miséricorde les âmes qui sont recouvertes du voile du mensonge à cause de l’influence de Satan dans leur vie. 

Tout en attendant le Grand Jour où Je réclamerai Mon Trône, Je dois supporter l’agonie de voir la bête, Satan, assise sur son trône, reposant fièrement les bras, pieds écartés, avec une tête de bouc, quand il se vautre dans l’adulation qui lui est librement donnée par ceux qu’il a pris au piège. Le bouc est un symbole d’infestation, où il dévore le corps et l’âme de tous ceux qu’il possède à travers le péché de l’immoralité sexuelle. Son premier objectif est de souiller le corps humain en encourageant les âmes à se dégrader, à tout point de vue, par les sens. Son influence est partout et le symbole du bouc et de ses cornes sera visible dans tous les gestes. Son arrogance sera bientôt visible par les symboles qu’il encourage ses partisans à afficher pour prouver qu’ils lui sont soumis en toute circonstance.

Étant donné leur nombre croissant, ceux qui suivent Satan feront tout ce qu’ils pourront pour déclarer publiquement qu’ils vouent un culte au diable, et celui qui croit que cela ne fait pas de mal serait bien avisé de cesser maintenant. Ils doivent Me supplier, Jésus-Christ, de les aider à vaincre la force du mal qui sera exercée dans le monde à cause du pouvoir que Satan va utiliser en ces temps.

Pour chaque acte de défiance contre Mon Église, Mon Père punira les coupables. Pour chaque acte de profanation qu’ils commettent à l’intérieur des Saints Temples de Dieu, ils souffriront grandement. Mais, le jour où ils profaneront Mon Corps, la Sainte Eucharistie, un grand châtiment comme il n’en a jamais été observé auparavant frappera Mes ennemis.

Je supplie tous ceux qui croient en Moi, votre Jésus-Christ bien-aimé, d’être conscients de la pire abomination qui se prépare en ce moment pour détruire les enfants de Dieu. Le plan vicieux de séduction des âmes afin qu’elles renient Dieu, en se vendant elles-mêmes corps et âme à la bête, est orchestré avec ruse à travers le monde de la musique rock, du cinéma, de la politique et de la religion.

Le moment est venu pour que l’infestation soit connue dans le monde, venant de l’intérieur même du Temple de Dieu. Alors que beaucoup de gens rejetteraient une telle abomination — si elle leur était présentée avec franchise — la vérité est que beaucoup d’entre eux n’y verront que du feu. Mais quand les symboles sataniques seront placés dans les Églises, ils exerceront un pouvoir sur les innocents qui, sans vos prières, sacrifices et souffrances, seront emportés loin de Moi. 

Lorsque ce temps viendra, dans le futur, ces âmes ne croiront pas ceux d’entre vous qui connaissent la Vérité. Alors, quand le cœur de la Présence de Dieu sera attaqué, à travers Son Église de la Terre, les effets en seront ressentis sur toute la Terre. Alors la Lumière de Dieu diminuera, parce que la Présence de Dieu aura disparu. Seules les ténèbres vont s’étendre.

Je vous demande, Mes serviteurs fidèles, de faire votre devoir et de rester vigilants à toutes les choses contre lesquelles vous avez été mis en garde. À Mes serviteurs sacrés, qui comprendront bientôt clairement ce qui arrive devant leurs yeux, Je dis ceci. Ce sera par Mon Commandement que Je vous donnerai l’instruction de réaliser vos saints devoirs pour sauver autant d’âmes que vous le pouvez, en restant fidèles à Ma Parole et en nourrissant Mon Troupeau, jusqu’à ce que Je Me fasse connaître, le Grand Jour venu. 

Votre Jésus  


Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude qu’ils seront ressentis dans de multiples pays en même temps

Jeudi 20 février 2014 à 18h39

Ma chère fille bien-aimée, lorsque le moment sera venu pour Moi de Me faire connaître lors de Mon Second Avènement, vous ne reconnaîtrez pas le monde tant il aura changé.

La vitesse à laquelle l’humanité tombera dans les profondeurs du péché va vous choquer. Chacun des sales péchés de la chair sera visible et beaucoup devront regarder ces péchés commis dans les lieux publics. De la honte sera rarement montrée par les coupables qui, comme des lions acharnés sur leur proie, plongeront dans les pires profondeurs de la débauche, jamais vue depuis le temps de Sodome et Gomorrhe. L’infestation de l’humanité, amenée par le malin, sera telle que des meurtres seront commis partout et que le suicide sera endémique. 

Du fait que Satan dévore les âmes, il va faire en sorte que chacune des Lois écrite par Mon Père sera violée. Des cœurs froids, des âmes stériles et une obsession de faux dieux et d’esprits impurs remplaceront l’amour qui existe encore en ce temps dans le monde.

Ils utiliseront Mon Nom pour proférer des obscénités et ils se maudiront les uns les autres dans leurs cœurs. Ma fille, la Vérité peut être insupportable par moment, mais la justice sera rendue par Mon Père sur ces terres qui profanent Sa Parole. Tous les châtiments décidés par Mon Père auront lieu avant Mon Second Avènement. Des villes vont disparaître, des pays seront engloutis sous les vagues de la Colère de Mon Père et les tremblements de terre seront d’une telle magnitude qu’ils seront ressentis dans de multiples pays, au même moment.  

Ma fille, vous avez déjà reçu les informations sur ces villes qui souffriront grandement. Vous devez M’offrir vos larmes, en pardon pour les péchés de ceux dont le sort se situe dans les ténèbres. Sans votre souffrance, Je ne peux faire ce qui est nécessaire pour sauver ces âmes. Aussi Je vous prie d’être généreuse de vos peines et Je ferai preuve de Miséricorde pour ceux que vous placerez devant Moi. 

Des montagnes vont s’effondrer, des lacs vont se fondre dans les mers et les terres seront réduites d’un tiers. Les chutes de pluie, qui symbolisent Mes Larmes de Douleur à cause de la haine dans le cœur des hommes, vont être constantes jusqu’à ce qu’elles soient séchées par la réconciliation des pécheurs qui seront convertis.

Sachez maintenant que les Dons accordés au monde par Ma Mère à travers les siècles, doivent être utilisés pour vous protéger. Sachez aussi que la Médaille du Salut — plus puissante que toute autre — sera votre défense contre les charmes de l’antichrist. Il fera tout ce qu’il peut pour bloquer la Médaille du Salut, mais rien n’arrêtera les Pouvoirs associés à ce Don.

Mes disciples bien-aimés, vous devez vous concentrer sur la prière en ces jours et placer toute votre confiance en Moi, car ceux qui sont Miens seront protégés et vous serez Ma raison de montrer de la Miséricorde aux affligés et aux païens. Vous ne devez jamais fléchir ou abandonner parce que, si vous le faites, il vous sera impossible de vous diriger sur cette voie vers Moi sans Ma Lumière, laquelle sera nécessaire à chaque pas si vous voulez aller jusqu’au bout de ce chemin. 

Votre Jésus


J’armerai Mes Anges et Mes âmes choisies pour qu’ils combattent ceux qui Me dénoncent

Samedi 23 août 2014 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, deux signes évidents vont apparaître lorsque la multitude des âmes choisies va se lever pour M’aider à réclamer Mon Royaume sur Terre. Le premier signe concerne la vanité des âmes dans Mon Église de la Terre, où le raisonnement humain, l’intelligence et l’ambition détruiront la véritable foi de Mes serviteurs sacrés. Leur orgueil et leur arrogance, couplés avec leur désir inné de vivre une foi plus profonde, qui sera toujours un peu hors de leur portée, amèneront une fausse église de ténèbres. Elle produira une hiérarchie hautaine qui ne suscitera que des contrevérités et une foi stérile. 

Le second signe concerne les misérables corps, quand le corps humain – Don sacré de Dieu – sera réduit à n’être qu’un simple véhicule utilisé pour l’ornement du monde, où aucun respect ne lui sera montré. Le manque de moralité conduira à un manque de respect pour le corps humain, y compris l’abus du corps utilisé comme moyen pour participer à des actes graves de péchés de la chair. Le manque de respect pour la vie humaine signifie aussi que le meurtre deviendra si commun que beaucoup, par la suite, ne seront plus du tout affectés par l’horreur de la mort physique infligée par des hommes livrés au mal. 

La purification de l’homme se poursuit car, sans la souffrance des âmes volontaires, beaucoup de gens seraient perdus. Alors, quand tout semblera insupportable, seuls ceux qui auront le Sceau du Dieu Vivant seront soulagés de leurs souffrances qui empoisonneront l’humanité,  telles que le péché, les guerres, la famine et la maladie. N’ignorez jamais les guerres, aussi petites soient-elles, car elles vont s’étendre. N’ignorez jamais le manque de vraie foi dans Mon Église, car cela aussi va s’étendre. N’ignorez jamais la haine entre les nations qui se servent de la religion pour infliger la terreur parmi leurs ennemis, car cela aussi va s’étendre afin de dévorer les âmes de ceux qui M’aiment. N’ignorez jamais la haine contre les visionnaires ou les prophètes choisis de Dieu car, s’ils haïssent ces âmes, alors ils Me haïssent. Ne vous laissez pas tenter par leurs mauvaises langues qui veulent que vous vous joigniez à eux dans leurs infâmes tentatives pour noyer le son de Ma Voix. Si vous le faites, alors vous aussi serez infestés comme ils le sont.

Et, pendant que tous ces troubles auront lieu, J’armerai Mes Anges et Mes âmes choisies pour qu’ils combattent ceux qui Me dénoncent. Alors, au moment où le monde perdra toute trace de dignité humaine, la bête ouvrira l’abysse et tous les ennemis de Dieu s’infiltreront alors dans Mon Église. Mais ce sera fait selon la volonté de l’homme, qu’il soit ou non préparé à supporter de telles injustices. 

Ceux qui se dresseront pour défendre la Volonté de Dieu seront remplis de grandes Grâces et, par leur foi, ils expieront les péchés de ceux qui sont trop têtus ou trop craintifs pour résister à tout ce qui contredit la Parole de Dieu. Quand toutes les horribles atrocités se développeront et quand l’homme réalisera qu’il n’a pas la capacité de lutter ou de contrôler une telle abomination, il devra se tourner vers Moi et dire :

« Jésus, délivrez-nous, faibles pécheurs, de nos ennemis. »

Alors seulement pourrai-Je intervenir pour diluer l’impact de la violence, du meurtre, de la haine et des guerres causés par le péché de l’homme. Tournez-vous vers Moi tous les jours et faites appel à Ma Miséricorde. Je n’abandonnerai jamais ceux qui Me tendent les bras.

Votre Jésus


Dieu ne dictera jamais une autre doctrine parce qu’Il a déjà donné Sa Parole au monde

Dimanche 16 novembre 2014 à 20h10

Ma chère fille bien-aimée, Satan est le roi des mensonges, le maître de la séduction et il arpente la Terre librement, dévorant des âmes à chaque seconde. Son pouvoir est alimenté par le fait que la plupart des gens ne croient pas qu’il existe. Il a gagné les cœurs et les âmes de beaucoup et voici comment il travaille.

Il raconte des mensonges à ceux qu’il infeste pour les encourager au péché. Il convainc les âmes que le péché ne fait pas de mal et que ce n’est rien de commettre tous les péchés qui lui sont spécialement associés. Ces péchés concernent la justification de tout acte impur de la chair, dont la proximité sexuelle, l’immoralité, la débauche et la décadence morale. Lorsque le corps humain est utilisé comme véhicule pour commettre de tels actes, qui sont une honte aux Yeux de Dieu, sachez que c’est un signe d’influence satanique.

Quand le malin influence les âmes de ceux qui sont chargés de la direction spirituelle des âmes, dans Mon Église, afin qu’ils encouragent la tolérance du péché, il le fait avec ruse. Vous serez blâmés pour avoir jugé le pécheur mais aucune parole ne sera prononcée pour condamner le péché, aux Yeux de Dieu.

Quand Satan veut détruire l’amour, il le fait en semant la discorde dans les relations ; il crée de la haine dans le cœur des hommes en remplissant leur tête de mensonges, ce qui encourage l’homme à combattre les autres par des conflits et des guerres. Il tente l’homme, par l’influence d’autres âmes ayant déjà succombé à ses tentations. 

Les mensonges, les blasphèmes et la haine sont les moyens utilisés par Satan pour propager son infestation. Il endort les âmes par une fausse sécurité lorsqu’un homme raconte à un autre que le péché n’est pas contraire aux Lois de Dieu puisque c’est une chose naturelle. Les enfants de Dieu se trouvent par conséquent très déconcertés parce que les lois écrites par Lui ont été éradiquées, et les gens sont alors indécis quant à la voie qu’ils doivent suivre. 

Vous n’avez qu’un seul choix. Lire la très Sainte Bible pour vous remettre la Vérité en mémoire. C’est là que vous la lirez noir sur blanc. Si vous acceptez la Vérité contenue dans le Saint Livre de Mon Père, et si vous croyez ce qu’Il a dicté à Moïse, Ses Dix Commandements, alors vous ne devez jamais accepter toute autre doctrine.

Dieu ne dictera jamais une autre doctrine parce qu’Il a déjà donné Sa Parole au monde. Rien ne peut y être changé. L’homme qui osera la changer pour l’adapter au genre de vie des pécheurs sera coupable d’un péché terrible et souffrira pour cet affront au Saint-Esprit.

Votre Jésus