Nouvel Âge (New Age)

Mots-clés pour ce thème : Nouvel Âge (New Age), Yoga, Reiki, Cartes de Tarot, Utilisation de Cristaux, Sorcellerie, Méditation(s), Statue de Bouddha, Occultisme, Pratiques & Sciences Occulte, Divination, Magie


Rejetez l’action spirituelle du nouvel âge

Dimanche 15 mai 2011 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, Je fais appel à tous Mes disciples pour dénoncer l’action du nouvel âge, ce mouvement qui a mis le monde sous son emprise.

Le Christianisme a toujours été une première cible de Satan. Parce qu'il est tellement rusé, il tentera constamment de séduire les âmes vides et spirituellement perdues. Il essaiera toujours de présenter ses mensonges masqués sous l’apparence de l'amour. Puis il essaiera de contrôler les esprits de Mes enfants en utilisant des anciennes tactiques païennes conçues pour libérer leur esprit du soi-disant stress de la vie moderne. Attention à vous qui succombez à des pratiques qui prétendent amener votre état mental dans une phase d’oubli au nom de la méditation. Une fois que vous avez permis à votre esprit d’être contrôlé de cette façon, Satan et ses démons peuvent s’y déplacer si silencieusement que vous ne vous en rendez même pas compte tant la transition se sera passée doucement. 

Évitez l’usage d’anciennes pratiques spirituelles, y compris l'utilisation des cartes de tarot.

Beaucoup, beaucoup d'âmes dans le monde sont assoiffées de conseils spirituels. Dans leur quête pour donner un sens à leur vie, elles se laissent involontairement aspirer par des pratiques qui font partie du paganisme. Tout dogme fallacieux qui vous incite à croire que la paix dans votre cœur et votre âme peut être atteinte par d‘anciennes pratiques spirituelles doit toujours être évitée. Apprenez à reconnaître en quoi elles consistent réellement.

L'utilisation de cristaux, la méditation, le reiki, le yoga, le tarot, la croyance en des guides spirituels, à la métaphysique et en de soi-disant guérisseurs de la foi, sont là pour vous inciter à croire en une autre existence supérieure en dehors de celle créée par Dieu le Père Éternel. 

Avertissement concernant les maîtres ascensionnés

Beaucoup d'entre vous qui êtes aujourd'hui constamment à la recherche d’un confort spirituel en suivant vos anges, devez également être conscients que dès qu’il est fait mention de maîtres ascensionnés, vous pouvez être assurés que ces anges ne viennent pas du Ciel. Les maîtres ascensionnés, Mes enfants, sont des anges déchus qui viennent des ténèbres. On vous dira d’abord et on vous convaincra ensuite qu’ils viennent de la lumière. Tout cet occultisme païen, si vous lui laissez l’emprise sur votre vie, vous poussera par la suite dans les profondeurs des ténèbres, à un moment où vous vous y attendrez le moins. Satan sera très prudent sur la façon de présenter ces sombres mensonges, parce qu’on vous racontera toujours, et vous le croirez, que ces choses sont toutes bonnes. 

La plupart de ces pratiques sont présentées comme étant bonnes pour l'estime de soi, la confiance, le contrôle de votre vie – tout cela est un mensonge. Non seulement ces pratiques vous conduisent loin de la Vérité, mais elles amènent des misères inimaginables une fois que les mauvais esprits entrent dans votre âme en résultat direct de ces pratiques. 

La Bible nous avertit des dangers de la magie

La Vérité ne peut jamais être altérée. Les Enseignements transmis à l'homme dans la Sainte Bible avertissent les gens des dangers de la magie, de la divination et de l'adoration de faux dieux. Dans le monde d'aujourd'hui, ces pratiques sont présentées comme étant inoffensives mais nécessaires à votre bien-être spirituel. En raison de la nature des âmes douces, beaucoup d'entre elles seront naturellement attirées par les pratiques du nouvel âge en raison de la fausse façade d’amour qu'elles dégagent. Rien ne peut être plus éloigné de la Vérité.

Avertissement concernant la dévotion fanatique aux anges

N'oubliez pas que c’est Satan et ses anges déchus qui vous ont soigneusement et habilement attirés dans leurs mensonges insoupçonnables. À ceux d'entre vous qui font la promotion d’une dévotion quasi-fanatique aux anges, J'ai ceci à dire. Pourquoi ne pas proclamer en premier lieu la Parole de Dieu, Mon Père Éternel ? Cette obsession pour les anges n’est-elle pas une autre forme d'idolâtrie ? Oui, certainement, priez pour obtenir l'aide des Saints anges ; toutefois, posez-vous toujours cette question. Votre dévotion envers les anges ne se fait-elle pas au détriment de votre amour pour Jésus-Christ, le Fils de Dieu, ou pour Dieu, le Père Éternel ? Si oui, alors vous M’offensez, Moi votre Divin Sauveur, Jésus-Christ. 

Réveillez-vous maintenant aux mensonges du soi-disant spiritisme. Les anges vous attirent en participant à de telles pratiques qui ne viennent pas du Ciel ni de la Lumière. Elles semblent provenir de la Lumière, mais c’est la ruse que Satan et ses démons utilisent pour camoufler habilement leurs actions. 

Retenez une dernière leçon. Déguisez vos pratiques païennes autant que vous le voulez pour faire comme si vous rendiez hommage à la Lumière Divine du Ciel, mais ce sera un mensonge. Le mensonge, et ceux qui vous convainquent de suivre ce cheminement étrange vers un soi-disant royaume spirituel en dehors de celui de Mon Père, va vous entrainer si près de Satan qu'au-delà d'un certain point il n'y aura pas de retour possible. 

Le seul Royaume Divin d'Amour qui existe en dehors de cette Terre est le Ciel. Tout ce que l’on vous a raconté d’autre est faux. Satan veut cependant vous faire croire que c’est vrai. La réalité, c’est qu'il attire toutes ces âmes sans méfiance et superstitieuses dans les ténèbres de l’Enfer, avec lui et tous les anges déchus. Tout cela au nom d’un faux amour. 

Alors, rappelez-vous toujours que l'Amour, l'Amour vrai, ne peut venir que de Dieu, le Père Éternel. 

Votre Sauveur Aimant 

Jésus-Christ.


Tout homme qui prétend être Moi est un menteur car jamais Je ne Me manifesterai en homme

Dimanche 17 Juillet 2011 à 15h40

Ma chère fille bien-aimée, bientôt arrivera un des moments les plus déroutants où non seulement celui qui prétend venir en Mon Nom sera faux, mais il y aura ceux qui prétendront être Moi. Mes enfants doivent comprendre ceci. Je Me suis incarné la première fois pour sauver l'humanité du péché. Cette fois, Je reviendrai pour juger. Même si beaucoup se trouveront face à face avec Moi durant L’Avertissement, Je ne reviendrai pour la deuxième fois que le Jour du Jugement Dernier.

Tout homme qui prétend être Moi est un menteur. Ces âmes, et il y en a beaucoup, Ma fille, ne veulent pas faire mal. Elles sont si égarées que le séducteur convainc ces gens que non seulement ils ont des Pouvoirs Divins, mais qu'ils sont le Fils de Dieu Incarné. Or cela est faux car jamais Je ne Me manifesterai en un autre être humain sur cette Terre. Cela n’arrivera jamais. Aucun homme n'est digne d'un tel honneur car ceci n'a pas été prédit.

Beaucoup vont maintenant apparaître et affirmeront qu'ils sont Moi, Jésus-Christ, le Fils de Dieu. À ces pauvres âmes Je dis ceci. Mettez-vous à genoux maintenant et demandez à Dieu le Père de vous protéger du séducteur. Il veut vous embrouiller afin qu’à votre tour, non seulement vous semiez la confusion parmi Mes enfants qui attendent Mon retour sur Terre, mais vous ne ferez aussi qu'exacerber le ridicule prisé par les athées. Non seulement vous faites honte à Mon Nom, mais sans le vouloir vous détournez les gens de leur croyance en Dieu le Père Tout-Puissant.

Je tiens également à mettre en garde ceux qui prétendent faire des miracles. Toute personne qui affirme publiquement détenir de tels pouvoirs ne vient pas de Dieu car il n'y a qu'un Dieu, et Lui seul – ou Moi, Son Fils bien-aimé, Jésus-Christ – qui peut réaliser ce genre de choses. Satan, d'autre part, possède également des pouvoirs. Il peut créer des illusions. Dans le cas de guérisons miraculeuses, Satan ne peut apporter, à travers ces soi-disant guérisseurs dont les pouvoirs sont à rechercher dans l'occultisme, que des solutions temporaires où des miracles peuvent sembler avoir été faits, mais ne dureront pas longtemps. Satan fera également de soi-disant miracles, y compris des visions, observées par beaucoup de gens dans le ciel. Encore une fois, ce sont des illusions et elles ne viennent pas de Dieu. 

Les enfants, en essayant de Me montrer votre allégeance, vous êtes tentés tous les jours par les forces du mal. Vous devez uniquement vous concentrer sur Moi et Mon Père Éternel. Et retenez bien que Je ne marche pas sur cette Terre en être humain. Je peux être présent sur la Terre en Esprit mais jamais Je ne Me manifesterai Moi-même en homme.

Priez pour être guidés tous les jours et pour le discernement entre les mensonges et la Vérité.

Votre Sauveur Aimant 

Jésus-Christ


De faux prophètes essayent de ternir Ma Sainte Parole

Mercredi 26 octobre 2011 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, Veuillez dire à Mes enfants de rester sur leurs gardes car de faux visionnaires parlent en Mon Nom et véhiculent des paroles qui ne sortent pas de Mes Lèvres.  

Beaucoup de ces visionnaires auto-proclamés, qui apparaissent extérieurement comme des Catholiques et avec tout le maniérisme qui lui est associé ou à d’autres doctrines Chrétiennes, sont en fait des partisans du nouvel âge.  

Les partisans du nouvel âge infiltrent aujourd’hui le monde pour convaincre Mes enfants qu’ils ont été envoyés pour communiquer Ma Sainte Parole. Leurs discours semblent vrais à première vue. Le langage qu’ils utilisent est sophistiqué, aimable, bien pensé, mais il cache un mensonge. 

C’est l’ère des faux prophètes qui émergent et beaucoup de Mes enfants auront des difficultés à discerner la Vérité de la fiction.  

Vous, Ma fille, êtes maintenant la cible de ces visionnaires qui essaient de ternir Ma Sainte Parole. Ne les laissez pas faire sinon Mes enfants seront aspirés dans de telles ténèbres qu’ils auront des difficultés à s’en dépêtrer.  

Souvenez-vous de ceci. Ces faux prophètes sont aussi Mes enfants chéris, aussi veuillez prier pour eux. Ils ont malheureusement été induits en erreur dans la croyance d’une hiérarchie imaginaire et d’un univers qui n’existe pas.  

Soyez méfiants envers ceux qui se réfèrent à des maîtres ascensionnés et qui parlent d’une nouvelle ère de lumière dans laquelle Dieu le Père est simplement considéré sous un autre aspect. Ces âmes ne sont pas dirigées par Moi. Elles épousent des croyances instillées par le séducteur. Dans de nombreux cas, ces âmes dupées croient qu’elles reçoivent des messages divins. C’est comme cela que Satan travaille. Ses paroles douces et apaisantes cèderont la place à une litanie de mots sombres, froids mais convaincants. Ils ne viennent pas de Dieu le Très Haut.  

Comme Je vous l’ai dit auparavant, Je parle au monde d’une manière simple. Je n’ai pas besoin d’utiliser de langage coloré pour masquer une voix supérieure et froide. Je n’essaie pas d’instiller la peur dans vos cœurs. J’essaie simplement de vous conduire à la Vérité et à l’importance d’aimer votre prochain.  

Comme c’est difficile pour vous, les enfants, dans ces temps de confusion.  

Priez, priez afin que vous ne soyez pas victimes d’une série de mensonges propagés par les faux prophètes. Si leurs messages semblent étudiés, difficiles à comprendre et amènent la peur dans vos cœurs, alors ils ne viennent pas de Moi. 

Les enfants, ne restez concentrés que sur Moi. J’ai plein de choses à vous dire. Ne vous laissez pas distraire une seule minute car cela vous empêcherait de sauver ces âmes qui ont affreusement besoin de vos prières.  

Votre Jésus 


Dieu le Père : Attention aux cultes sataniques et aux doctrines du nouvel âge

Vendredi 2 mars 2012 à 00h20

Ma fille, les épreuves que va subir l'humanité vont s'intensifier pendant la purification finale requise avant le Second Avènement de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ. La Terre est actuellement préparée à ce Glorieux Événement promis comme Mon plus grand Don depuis la Création du Paradis. Attendez cet Événement avec beaucoup d’espoir car ce Nouveau Paradis est ce que chaque homme, chaque femme, chaque enfant cherchent à obtenir.

Préparez-vous afin que vous-mêmes, votre famille et vos amis soient dignes de vivre dans Mon Nouveau Royaume, qui sera placé sous le Règne de Mon cher Fils bien-aimé, Jésus-Christ. Si vous ignorez cette demande, les enfants, vous ne pourrez recevoir votre héritage légitime.

Si les pécheurs entrevoyaient une seule minute cette Glorieuse Création, ils tomberaient à genoux pour demander Miséricorde afin de pouvoir en passer les Portes.

Seuls ceux qui ont un amour simple et pur pour Moi, leur Père Céleste, et pour Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, pourront vivre cette nouvelle existence paisible et glorieuse. Malheureusement, Satan a noirci les âmes de beaucoup de Mes enfants, à tel point qu'ils seront incapables de discerner la Vérité de la fiction.

Ma fille, des mensonges terribles sont perpétrés par des cultes sataniques et les doctrines du nouvel âge. Mes pauvres enfants, séduits par les mensonges exprimés en un mirage coloré, croient en une nouvelle planète. On leur promet un autre type de paradis. Mais ce paradis n'existe pas.

Lorsque Satan séduit et gagne les cœurs de ceux qui croient en lui, il les tourmente pour l'éternité. Si vous voyiez la terreur sur leur visage lorsqu'ils se retrouvent, après leur mort, dans les griffes de Satan, votre cœur se déchirerait. 

Ils sont si misérables qu'il est important que vous avertissiez ces âmes des tourments qui les attendent. Priez pour elles. N'arrêtez jamais. Dans bien des cas, la seule souffrance des âmes expiatrices peut les sauver de l'Enfer.

Je demande maintenant à ceux qui croient en Moi, Dieu le Père, de dénoncer les faux dieux, les fausses idoles, les fausses doctrines, les tireurs de cartes et la doctrine du nouvel âge, qui ne correspondent à rien.

Tout cela a été créé par le prince des séducteurs, Satan, qui n'est qu'un rusé menteur. Rien ne l'arrêtera pour attirer Mes précieux enfants loin de Moi. Les enfants, Je vous supplie de prier pour ces âmes afin de consoler votre Père bien-aimé. Réconfortez-Moi. Vous comprendrez le moment venu le mystère de Mon Royaume céleste.

Le moment venu, le mystère de Ma Volonté Divine sera révélé. Le moment venu, vous M'aiderez, par votre loyauté et votre amour pour Moi, à unifier enfin Ma famille dans le Royaume créé à l'origine pour tous Mes enfants.

Merci, Ma fille, pour vos souffrances. Merci, Mes enfants, pour votre réponse à Mon Appel venu des Cieux. 

Je vous bénis tous maintenant, mais vous devez Me demander ceci :

« Père Céleste, aidez-moi à devenir petit comme un enfant à Vos Yeux. Je vous demande de déverser Vos Grâces sur moi afin que je puisse répondre à Votre Appel pour sauver tous Vos enfants. Amen »

Votre Père Céleste bien-aimé

Dieu le Très Haut


Le premier Sceau est l'Apostasie

Mercredi 7 mars 2012 à 15h40

Ma chère fille bien-aimée, dites à Mes enfants qu'aucun homme n'a la connaissance ni l'autorité pour révéler la Vérité contenue dans le Livre de la Révélation. Qu'importe le niveau de connaissances qu'ils peuvent penser avoir, ce n'est que Moi, Jésus-Christ, Sauveur et Rédempteur de l'humanité, Qui ai l’Autorité pour révéler au monde ce qui est contenu dans le Livre de la Vérité. Moi seul, l'Agneau de Dieu, ai le droit d'apporter la Vérité, donnée à Mon disciple Jean l'Évangéliste, instrument de la Vérité, au monde d'aujourd'hui. 

Le Premier sceau est l'apostasie que l'on voit non seulement chez les incroyants mais aussi parmi ceux qui prétendent Me connaître et ceux qui proclament publiquement leur amour pour Moi. Voici le temps où la Vraie Foi sera déformée quand vous, Mes enfants, recevrez une doctrine édulcorée qui sera une insulte à Mes Enseignements. Je vous le dis, les enfants, lorsque vous verrez apparaître de nouvelles croyances et doctrines religieuses fausses, sachez que ce sera alors le moment de révéler le Premier Sceau.

Regardez autour de vous et que voyez-vous ? Des religions qui rendent hommage à de nouveaux dieux dont vous n'avez jamais entendu parler. Des religions basées sur de la science-fiction, qui sont absurdes et vides de substance. Des entités spirituelles qui ne sont pas de ce monde, mais beaucoup croient qu’elles représentent le domaine céleste de Mon Père. Prenez garde maintenant car vous vivez dans un fantasme. Aucune des ces croyances métaphysiques ne représente la Vérité. Toute doctrine qui vous enseigne l'importance de vous mettre avant toute autre chose est une doctrine qui jaillit de Satan.

N'écoutez pas. Tournez le dos à cette cruelle tromperie. Ceux qui recherchent de faux dieux et consacrent leur vie à les idolâtrer sont perdus pour Moi. Sauf si vous vous arrêtez et priez pour obtenir Mes conseils, Je ne peux vous sauver.

Vous et tous ceux qui s’éloignent sciemment du prince des ténèbres dès à présent, recevrez le Don de discernement si vous Me le demandez par cette Prière : 

Croisade de Prière (36)– Aidez-moi à honorer le Seul Vrai Dieu

Jésus, aidez-moi car je suis perdu et dans la confusion. Je ne connais pas la Vérité de la vie après la mort. Pardonnez-moi si je vous offense en honorant de faux dieux qui ne sont pas le vrai Dieu. Sauvez-moi et aidez-moi à voir la Vérité avec lucidité et sauvez-moi des ténèbres de mon âme. Aidez-moi à entrer dans la Lumière de Votre Miséricorde. Amen

Il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, dans Une Seule Sainte Trinité. Tout autre dieu vient de Satan, quel que soit l'attrait de la forme qu'il prend. Veuillez ne pas gâcher votre Vie Éternelle en prêtant serment à ces croyances qui honorent les pratiques du nouvel âge, comme le reiki, le yoga, la méditation nouvel âge, les cartes de tarot, la clairvoyance, les lectures psychiques et le culte d'anges liés à des guides ancestraux.

Lentement, mais sûrement, ces pratiques occultistes sont acceptées non seulement par votre société mais aussi par les Églises Catholiques et Chrétiennes. Ces fausses doctrines religieuses se propagent si rapidement qu'elles ont consumé des milliards d'enfants de Dieu qui ont maintenant trouvé tant de faux soulagements qu'ils n'acceptent plus l'Existence du Seul Vrai Dieu.

Votre Jésus


600 000 anges déchus ont été relâchés l'année dernière des profondeurs de l'Enfer. 5 millions supplémentaires viennent maintenant d'être libérés

Jeudi 7 juin 2012 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, il est temps de prendre les armes pour la bataille céleste qui fait de nouveau rage avec Satan et ses anges déchus. Aujourd'hui lancée sur toutes les nations, l'armée des anges de Satan et de leurs disciples dévoués sur Terre se mettent à infester les enfants de Dieu de toutes les manières.

Il y a les signes visuels. La crise dans Mon Église, l'Église Catholique, a été créée par les forces du mal dont le but numéro un est de la mettre à genoux. Non contentes de cela, les forces du mal veulent détruire la Sainte Eucharistie en la profanant.

En démoralisant Mon Église de la Terre,  le plan de Satan vise à détruire la foi de Mes disciples. Beaucoup de Mes fidèles ne Me témoignent plus de respect, à Moi leur Sauveur, car ils blâment les péchés de ceux qui Me représentent dans l'Église. Combien cela Me blesse lorsqu'ils M'abandonnent si rapidement. L'apostasie dans le monde d'aujourd'hui a aussi été planifiée par Satan, en tentant les enfants de Dieu pour qu’ils renient leur foi.

À la place, il utilise une nouvelle religion souvent connue comme la religion du nouvel âge. Au lieu de glorifier Dieu, le Père Éternel, ils glorifient l'être humain comme étant spirituellement supérieur et aux commandes.

Comme Lucifer qui voulait non seulement être comme Dieu, mais devenir Dieu, ce culte qui s'est rapidement répandu veut convaincre les enfants de Dieu qu'ils ont le contrôle de leur propre destinée, que tout peut être contrôlé par une fausse croyance en un monde métaphysique – lequel n'existe pas.

La croyance en de faux Dieux, tels que le Bouddha, a été préjudiciable à beaucoup de gens et les a conduits dans un monde de ténèbres, qui paraît scintillant au premier abord mais qui ne parvient pas à enflammer le pur amour envers les autres.

Finalement, toutes ces religions du nouvel âge n'amènent qu'à une chose, l'obsession et l'amour de soi, aux dépens d’autre chose.

Les guerres, que les ordres maçonniques de Satan ont créées, deviennent de plus en plus nombreuses et le groupe le plus important de tous va organiser le contrôle du Moyen Orient par le massacre.

En Europe, ils vont organiser l'introduction d'une nouvelle monnaie mondiale pour asservir les peuples.

L'étreinte de Satan est si forte qu'il faudra un grand nombre de prières pour faire basculer le pouvoir qu'il exerce. Puis il y aura la tentation de détourner les enfants de Dieu de la Vérité.

Lui, Satan, peut amener le chaos dans vos esprits. Mais, comme il n'a pas le pouvoir de connaître votre pensée, il peut placer des pensées et des doutes dans votre esprit. Quand vous résistez au début, en priant pour recevoir les Grâces de vous protéger, il augmente ses activités.

Satan envoie ses anges démoniaques aux croyants et les tourmente. Si vous pouviez les voir, cela vous choquerait. Deux ou trois démons peuvent être autour de vous pour vous faire trébucher, vous rendre confus, désespéré, et remplir votre esprit de pensées non charitables envers une autre personne.

Tout ce qui concerne Dieu, Ses Églises, Ses enfants et ceux qui Le représentent sur Terre sont les premières cibles.

Ensuite, il vise ceux qui sont haut placés et ont le contrôle de millions de vies. Il les tente par la corruption, la manipulation du pouvoir et l'introduction de lois mauvaises conçues pour provoquer douleur et privations. Puis il orchestre la guerre.

Les enfants, n'ignorez pas cette bataille car elle est réelle. 600 000 anges déchus ont été relâchés l'année dernière des profondeurs de l'Enfer. 5 millions supplémentaires viennent maintenant d'être libérés. Le temps pour que l'Armée de Dieu au Ciel détruise Satan a commencé. Le temps pour que Mon Armée sur Terre prenne les armes a aussi commencé.

Le temps presse. Nous avons beaucoup de travail à faire. La prière est l’arme. La conversion est le but. Je ne peux réaliser le salut des âmes que si Ma Voix est entendue aujourd'hui.

Satan le sait. Il a jeté un sort sur cette Mission et va éloigner beaucoup d'enfants de Dieu. Cependant, il ne peut gagner car personne ne peut empêcher le Livre de la Vérité d'être révélé puisque c'est Moi, Jésus-Christ, Qui fait cela.

Pourtant, de nombreuses pauvres âmes sont convaincues de regarder de l’autre côté lorsque J'annonce la Vérité afin que le monde entier la connaisse, comme prédit dans le Livre de la Révélation.

Ne le laissez jamais engager la discussion avec vous. Vous pouvez le faire en refusant de répondre aux insultes et railleries des autres lorsque vous proclamez Ma Sainte Parole. Car si vous discutez avec lui, vous lui donnez les munitions dont il a besoin pour vous épuiser.

Votre Jésus bien-aimé

Sauveur de toute l'humanité


Les ennemis des Juifs de toutes les nations se rassembleront et s'uniront pour écraser Israël

Vendredi 30 novembre 2012 à 22h20

Ma chère fille bien-aimée, le temps des prophéties prédites dans l'Ancien Testament concernant le destin des Juifs va bientôt devenir évident.

Mon peuple élu souffrira. Les Juifs qui ont rejeté l'Alliance de Dieu donnée à Moïse, souffriront comme ils souffrent depuis des siècles. Leur pouvoir sur la Terre de leurs ancêtres sera retiré et la seule solution sera de signer un traité par lequel ils deviendront esclaves de l'antichrist. 

Ma race choisie souffrira, tout comme J'ai souffert, et il ne leur sera montré que peu de pitié. 

Le traitement des Juifs sera pire que celui qu'ils ont reçu pendant le génocide qui a eu lieu pendant la Deuxième Guerre Mondiale.

C'est en Israël que la Tribulation sera, comme prédit, la plus manifeste.

Ce sera à cause d'Israël que les guerres s'intensifieront, à un moment où il deviendra difficile de déterminer qui sera l'ennemi réel.

Le traité de paix sera signé peu de temps après et l'homme de paix entrera sur la scène mondiale.

La bête à dix cornes, qui est l'Union Européenne, va éliminer toute trace de Dieu.

Voici venu le temps de vous préparer à leur cruauté, qui sera sans précédent au moment de l'abolition du Christianisme.

Comme ils seront fiers lorsque le petit, caché parmi eux, se lèvera et se vantera de son pouvoir. Ils applaudiront le chef désigné d'une nouvelle église, et son pouvoir s'étendra sur le monde.

Ceci va se développer rapidement, et que ceux de Mes serviteurs sacrés qui n'acceptent pas la Vérité de cette prophétie, sachent ceci.

Si vous vous conformez aux nouvelles lois de Rome, ville qui sera saisie par le menteur et serviteur de l'antichrist, vous deviendrez prisonniers de ce nouveau régime. Lorsque vous verrez que le Sacrement de la Sainte Eucharistie a été modifié et changé du tout au tout, sachez que ce sera là votre chance de vous détourner de ce régime maléfique.

Mon Église est infaillible. Elle restera infaillible. Si d'autres, cependant, à l'intérieur de Mon Église, se rebellent contre Mes Enseignements et changent les Saints Sacrements, ils seront rejetés de Mon Église. Le nouveau régime, qui ne viendra pas de Dieu, sera faillible car il ne représentera pas la Vérité. 

Les Chrétiens ne peuvent adhérer qu'à Mes Seuls Enseignements.  

Si vous suivez une religion faite de main d'homme, vous ne pouvez pas vous dire Chrétiens.

Tous ceux qui disent que Mon Église est infaillible ont raison.

Tous ceux qui disent qu'ils appartiennent à une nouvelle église, dans laquelle Mes Enseignements ont été altérés et Mes Sacrements abolis, vivent dans le mensonge.

Ce sera une période très difficile pour Mes serviteurs sacrés car ils doivent suivre les Lois prescrites par Mon Église. Je vous dis maintenant que vous devez continuer à faire ainsi. Mais dès l'instant où Mes Sacrements auront été désacralisés, vous ne devrez suivre que Ma Véritable Église. Alors, seuls les serviteurs qui suivront la Vérité pourront prétendre conduire Mon peuple selon les instructions que J'ai données pendant que J'étais sur Terre. La montée du paganisme va envahir la Terre, et dans sa foulée sera créé un faux sentiment de paix. Alors vous verrez l'expansion de l'adoration des célébrités et une dévotion fanatique à la spiritualité du nouvel âge et du culte satanique, sous le déguisement d'une thérapie psychologique moderne. C'est là que le culte de soi-même sera la qualité la plus importante à atteindre.   

L'immoralité sexuelle augmentera à mesure que la Bataille d'Harmaguédon s'intensifiera.

L'avortement et le meurtre seront si communs que beaucoup se seront immunisés à tout sentiment de compassion envers ceux qui sont vulnérables.

Ce sera à cette époque-là que Mon Armée, imperturbable, continuera sa mission de sauver des âmes. Rien ne les arrêtera et, pour chaque heure qu'ils passeront en prière, Je mitigerai une grande partie de cette souffrance dans le monde.

Aux Juifs, je dis ceci. Vous avez souffert à cause de votre incapacité à écouter la Parole de Dieu par les prophètes. Cependant, bientôt vous accepterez finalement le Vrai Messie. Alors vous aussi rejoindrez Mon Armée dans sa marche vers la victoire contre l'antichrist.

Vous souffrirez comme J'ai souffert car cela a été prédit. La Maison de David aura son jour de victoire le jour où Je relèverai la Nouvelle Jérusalem de ses cendres. Pendant que Mon Nouveau Royaume émergera, le roi du monde païen et ses serviteurs retourneront en poussière. 

Ma Promesse de venir pour vous emmener au Royaume de Mon Père est près de se réaliser. Je vous donne Mon Amour et Ma Loyauté, en tant que votre Messie promis, qui vous a été promis il y a si longtemps.

C'est votre héritage. Ce n'est pas Moi, votre Jésus, que vous avez rejeté lorsque J'ai été crucifié. C'est Dieu que vous avez rejeté.

Je Suis Dieu. Je Suis la Voie qui vous fera entrer dans le Nouveau Paradis. Acceptez Ma Main car Je vous aime, Je vous pardonne. Vous êtes Mon Peuple et Je Suis de retour pour vous. 

Votre Jésus


Quand vous retirez la Vérité, ou que vous la manipulez, ce n'est plus la Vérité. Tout ce qui reste est une coque vide

Mercredi 9 janvier 2013 à 10h45

Ma chère fille bien-aimée, combien Je Suis familier dans la bouche des hommes, tous les jours, et cependant Je Suis si éloigné d'eux.

Beaucoup, instinctivement, prononcent Mon Nom à haute voix, dans leurs modes d'expression, sans vraiment se rendre compte de la manière dont ils utilisent Mon Nom. Je ne suis non seulement pas vénéré, mais aucun respect quel qu'il soit ne M'est montré. Mon Nom est utilisé pour maudire les autres pendant les temps de grandes frictions. Combien cela Me heurte et Me choque quand Je Suis utilisé de cette façon ! 

Beaucoup utilisent Mon Nom dans la conversation courante, mais pas d'une manière qui rappelle Mon Rôle comme Sauveur de l’humanité.

Comme J'aimerais pouvoir demander à ces athées et agnostiques qu'ils veuillent écouter la manière dont ils utilisent Mon Nom dans leurs conversations de tous les jours. Si c'est une habitude, alors pourquoi n'utilisez-vous pas une autre forme d'expression ? Pourquoi parlez-vous de Moi si vous ne M'acceptez pas ? Pourquoi M'utilisez-vous dans une forme de blasphème si vous ne croyez pas que J'Existe ?

Un très grand nombre de personnes M'écartent comme étant sans importance dans leur vie. Je Suis repoussé comme si J'étais sans intérêt.

De nombreuses personnes qui croient en Moi ne pratiquent pas leur foi. Elles n'ont pu ainsi préparer leur âme. Beaucoup ne savent pas quand elles seront enlevées de cette Terre et emportées dans la vie suivante, et font une erreur terrible. Car elles ne seront pas dignes d'entrer dans Mon Royaume.

Le jour où les âmes se trouveront divisées en deux groupes, la Vérité du futur leur sera finalement révélée. Malheur à l'homme qui ne s'est pas préparé à ce Grand Jour et qui a gaspillé le temps qui lui était accordé sur Terre.

Pour ceux qui ont refusé d'écouter la Vérité et qui, publiquement, M'ont humilié et rejeté, leur terreur sera impossible à décrire. Il y aura des pleurs, de l'hystérie et de la stupeur ce jour-là lorsque ces âmes verront que le chemin qu'elles ont choisi les a uniquement conduites dans les feux de l'abîme.

C'est aujourd'hui le temps du renouveau spirituel des âmes qui ont été bénies par le Don de voir que les anciennes prophéties se déroulent maintenant dans le monde, comme prédit.

Je regarde le monde et Je vois une confusion terrible, tous ces gens aspirés dans des mensonges sur la façon dont le monde a été créé, mensonges conçus pour les détourner de la Vérité.

Je vois les justes à qui l'on demande de rejeter leur interprétation de Mes Enseignements et de les mettre de côté pour pouvoir accepter le péché. Puis ils sont incités à applaudir le péché jusqu'à se convaincre que Moi, Jésus-Christ, fermerai les yeux.

La Vérité de Mes Enseignements repose au cœur même du Christianisme. Quand vous retirez la Vérité, ou que vous la manipulez, ce n'est plus la Vérité. Tout ce qui reste est une coque vide.

Il est temps de discerner si oui ou non vous êtes préparés à vous laisser mystifier par la spiritualité moderne du nouvel âge, ou à résister pour défendre la Sainte Parole de Dieu. Cela peut vous sembler sans importance aujourd'hui, mais lorsque le jour viendra, quand Je reviendrai pour Juger, seule la Vérité sera admise dans Mon Royaume.

Si vous acceptez les mensonges, vous ne serez pas honnêtes. Vous ne serez pas fidèles à la réalité. En conséquence, vous ne recevrez pas de Grâces. Vous serez comme un vaisseau vide qui navigue sur les mers, faisant valoir une cargaison qui n'existe que dans votre esprit. Ce faux sentiment de sécurité ne sera d'aucune utilité à quiconque. Il ne vous donnera pas accès aux clés de Mon Nouveau Paradis.

Priez tous les jours comme si demain était votre dernier jour, car vous ne connaissez pas le jour de Mon Second Avènement. Il surviendra à l'improviste. Lorsque ce jour se lèvera, il n'y aura que peu de temps pour faire marche arrière. Soit vous M'accepterez, ainsi que Ma Promesse de vous emmener dans Mon Royaume, soit vous serez envoyés dans le lieu d'où l'on ne revient pas.

Votre Jésus


Mon Temps, qui est lié à la Divine Volonté de Mon Père, est presque sur vous

Lundi 21 janvier 2013 à 15h50

Ma chère fille bien-aimée, il peut sembler que Mon Temps sur Terre ait pris fin à Ma Crucifixion, mais ce n'était que le commencement.

Mon Temps, qui est lié à la Divine Volonté de Mon Père, est presque sur vous et, à la fin, Je viendrai une fois encore pour prendre l'humanité dans Mon Sacré Cœur.

Beaucoup de choses ont été accomplies, non seulement par vous, Mes chers disciples bien-aimés, mais par la Foi de Mon Église qui résiste à la persécution infligée à Mon Corps sur Terre par des gouvernements laïcs.

Combien J'aime Mes disciples fidèles. Quel réconfort ils M'apportent par leur allégeance ferme et loyale. Le Saint Esprit est partout en ces temps et a été envoyé, comme un filet jeté sur l'humanité, en antidote à l'esprit du mal présent dans le cœur des hommes. 

Mes disciples, si vous voyiez comme Je les vois les esprits du mal qui parcourent la Terre à la recherche d'un toit, vous mourriez de peur. Ils cherchent refuge dans l'âme humaine et la maison où elle vit. Les âmes qui ne M'aiment pas, qui rejettent Dieu et qui suivent de faux enseignements, propagés par Satan, y compris les associations de type nouvel âge— qui se posent comme des organismes religieux et spirituels — s'ouvrent en grand à ces esprits. Beaucoup de ces âmes se sentiraient insultées si on leur disait qu'elles sont porteuses de tels esprits mauvais. Elles ne le croiraient pas, même si elles montraient des signes de profonde détresse émotionnelle.

Ces esprits mauvais, et ils sont nombreux, se montrent à Moi en se trémoussant ténébreusement devant Moi. Je peux voir leurs bouches infâmes ricaner et cracher sur Moi. Lorsqu'ils sont présents dans les enfants de Dieu, ils transforment les personnes dans lesquelles ils sont entrés, quoique lentement au début. 

Au fil du temps, ces pauvres âmes profèreront des obscénités à l'encontre de Dieu et des Lois qu'Il a écrites. Elles inciteront à de vils actes, de toutes sortes, et feront leur possible afin de pousser d'autres âmes à commettre un péché. Au fur et à mesure qu'ils augmenteront la vitesse de leur infestation, le Saint Esprit, présent dans le cœur de Mes disciples, les prédisposera à une puissante bataille pour aider à éradiquer ce mal. C'est pourquoi la prière est si importante. Vos prières, offertes pour arrêter la promulgation de lois ignominieuses qui offensent Dieu, seront entendues et prises en compte.    

Veuillez continuer à réciter la Croisade de Prière (87) pour protéger votre nation du mal et que les actes abjects de persécution puissent être mitigés.

Votre Jésus


Vous vivez dans le temps où beaucoup d'enfants de Dieu sont devenus païens

Vendredi 22 février 2013 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, vous vivez dans le temps où beaucoup d'enfants de Dieu sont devenus païens. Même ceux qui sont nés Juifs ou Chrétiens ont aujourd'hui recours à différentes sortes d’idolâtrie, ainsi qu’il l’a été prédit.

Combien cela M'offense de voir le respect que les enfants de Dieu ont dans le cœur pour le contentement de soi et une croyance en de faux dieux qui n'existent que dans leur esprit.

Le déferlement du spiritualisme nouvel âge et une passion pour tout ce qui a rapport avec l'apaisement de l'esprit se traduisent par une chose. Ces gens sont dans les ténèbres parce qu'ils refusent de Me reconnaître, Moi Jésus-Christ. En refusant, délibérément, de laisser entrer en eux la Lumière de Dieu, ils s'ouvrent à l'obscurité de l'esprit du mal. De telles âmes sont des proies pour Satan et ses démons qui provoquent en elles un vide terrible et insupportable. Quels que soient les remèdes spirituels nouvel âge qu'elles utiliseront, elles ne trouveront jamais de réconfort, car ce n'est pas l'habitat naturel dans lequel elles sont nées. 

Le paganisme qui a saisi aujourd'hui l'humanité a atteint son plus haut pic par comparaison avec les temps qui ont précédé celui où Moi, Jésus-Christ, suis né sur Terre. Bien que le monde ait reçu la Vérité de l'Existence de Dieu, et même si, par Ma mort sur la Croix, J'ai sauvé les hommes de la damnation, ils Me tournent encore le dos.

L'égocentrisme, l'adulation et un amour pour les excès du monde, sont le fléau de l'humanité, et cela vient d'un sentiment désespéré de malaise, d'inquiétude et d’inutilité. L’idolâtrie— l'amour de célébrités, de faux dieux et l'affichage d'objets païens— amène un nuage de ténèbres sur tous ceux qui se passionnent pour ce genre d’occupations. Les Chrétiens souffrent le ridicule aux mains de telles gens mais, par leurs souffrances et leurs prières, ils peuvent aider à sauver leurs semblables des feux de l'Enfer.    

Lorsque vous courtisez ces fausses idoles, vous jouez avec les démons de l'Enfer, envoyés pour vous attirer dans les abîmes pour l'éternité. Ne croyez jamais que de telles pratiques païennes sont inoffensives car elles ne le sont pas. Lorsque vous perdez votre temps et votre esprit à de telles distractions, vous vous enfermez loin de Dieu et de la Vie Éternelle. 

Réveillez-vous à la Vérité. Je Suis la Vérité. Il n'y a pas d'autre chemin vers le bonheur éternel que Moi, Jésus-Christ, le Fils de l'Homme. Je viens maintenant vous révéler la Vérité, afin que Je puisse vous sauver de nouveau et vous amener à la Vie Éternelle en vous aidant à sauver votre âme.

Votre Jésus


Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages

Mardi 9 avril 2013 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, il y a un très grand nombre de bons et saints prêtres qui se sont regroupés pour discréditer ces Messages, mais ils n’ont ni les qualifications ni les connaissances pour le faire. Leur voie est de servir Dieu. Ils ne doivent pas se laisser contaminer de cette façon parce que cela présente un danger pour les âmes qui reconnaissent Ma Voix dans ces Messages.

En exhibant les pratiques nouvel âge de l’esprit, beaucoup de prêtres croient que leur connaissance de la spiritualité leur a donné le talent de reconnaître un vrai prophète de Dieu. Ils se sont tellement éloignés de Moi qu’ils ne peuvent discerner Ma Sainte Parole. Je ne leur ai pas donné de telles Grâces parce que l’orgueil s’est mis sur leur chemin.

À ceux d’entre vous, Mes serviteurs sacrés, qui complotez, intriguez et utilisez la caution de votre saint office au service de Dieu comme moyen pour détourner vos paroissiens de Ma Parole, sachez que vous serez punis. Vous ne Me connaissez pas vraiment. Vous n’êtes pas loyaux envers Moi. Vous êtes ignorants des connaissances spirituelles et vous n’avez pas l’autorité d’humilier, de dénigrer les autres ou de mépriser quelqu’un publiquement en Mon Nom.  

Chacun de vous devra M’en répondre. Je vous punirai, non pour votre incrédulité mais pour le péché d’orgueil qui vous fait croire que vous en savez plus en matières spirituelles que Moi, Jésus-Christ, votre Maître. Combien vous Me blessez. Combien vous Me décevez, parce que votre trahison a fait du tort à Ma Mission, la dernière de cette sorte. Pour tous les pécheurs que vous avez éloignés de Moi, vous devrez prendre la responsabilité de leurs âmes. Et alors, le cœur abattu, vous devrez répondre à ces questions-ci, lorsque la Vérité sera portée à votre connaissance. 

Pourquoi avez-vous rejeté Ma Coupe lorsque la Vérité vous a été donnée, avec amour et confiance, et alors que vous saviez au fond de vous que cela venait de Moi ? Pourquoi avez-vous ensuite essayé de détruire Mes Messages ? Avez-vous une quelconque idée de l’importance des saints vœux que vous avez faits en Mon Nom ? Vous devez maintenant entrer en retraite et lire Mes Prières de la Croisade. Si vous le faites, alors Je vous donnerai Ma Bénédiction et le pouvoir de discernement. Mais seuls ceux qui ont le cœur humble peuvent venir à Moi. 

Revenez en arrière. Puis venez à Moi nus. Laissez derrière vous toutes vos vues cyniques, vos opinions partisanes et vos appréciations de ces Messages, basées sur le ouï-dire, les ragots et les sous-entendus. Lorsque ce jour viendra, Je vous baptiserai de nouveau et vous redeviendrez purs. Vos âmes deviendront comme de petites âmes, ayant une soif insatiable de Ma Présence. 

J’attends votre réponse. Je Suis Tout-Aimant. Je Suis Tout-Miséricordieux. Venez à Moi. Je Suis tout ce dont vous avez besoin.

Votre Jésus


Vos pratiques païennes vous conduiront en Enfer

Lundi 3 juin 2013 à 21h50

Ma chère fille bien-aimée, la flagellation que J’endure en ce temps n’est pas simplement due à la trahison imminente envers Moi à l’intérieur de Ma Propre Église, mais elle a rapport aux fausses idoles païennes qui Me remplacent dans le monde d’aujourd’hui.

Le paganisme s’étend très rapidement et est considéré comme une nouvelle culture populaire, une alternative à la croyance en Un Seul Vrai Dieu. 

Il prend diverses formes. Avant tout, il est présenté comme un amusement inoffensif à ceux qui s’essaient à des pratiques de nouvel âge, et comme une part importante du développement personnel : une forme d’humanisme et d’amour de soi.

Ce paganisme mondial a été prédit pour la fin des temps et, pour beaucoup, les gens ne peuvent le voir pour ce qu’il est. C’est un amour de soi et de faux dieux dans lesquels ils placent leur foi, pour les soi-disant bénéfices magiques qu’ils croient que ces faux dieux ont à offrir.

Ceux qui recherchent des diversions pour combler le vide de leur âme, le font par l’adulation de statues de Bouddha qui deviennent le centre de leur vie, de leur maison et de leur lieu de travail. Ils se complaisent dans une sorte de calme spirituel lorsqu’ils pratiquent le paganisme du nouvel âge, tel que le yoga, le reikki et la soi-disant méditation. Peu après, ils sont attirés dans une langueur profonde et continueront de croire en toutes les fausses promesses faites par ceux qui pratiquent cette abomination. Car voici ce que c’est : une forme de l’occulte qui aveugle des millions d’âmes à la Vérité de Dieu.

Sachez que toute doctrine, nouvel âge et autres, qui vous promet un grand confort spirituel et qui est destinée à vous rendre égoïstement autonomes, ne peut jamais venir de Dieu. Toutes les doctrines qui vous dictent d’honorer de telles statues, qui ne sont pas de Dieu, ou qui vous demandent de participer à des pratiques qui impliquent l’occultisme, doivent être évitées à tout prix. Ne savez-vous pas ce qu’elles font à votre âme, à votre esprit et à votre corps ? Elles les détruisent.

Un très grand nombre d’âmes sont infestées par de telles pratiques, qui ouvrent la porte de votre âme et permettent à Satan et ses démons de vous dévorer. Ne vous méprenez pas car ce sont des pratiques puissantes par le fait qu’elles attirent des esprits mauvais. L’utilisation de cartes de tarot, le yoga, le reikki et certains types de méditations, qui embrassent des pratiques païennes, vous contaminent. Au fil du temps, au fur et à mesure que les esprits du mal entreront dans votre vie, vous deviendrez malades et remplis d’un sombre désespoir dont il est difficile de s’échapper.

Ce sont les signes des influences sataniques dans le monde, et de nombreux démons viennent déguisés en anges de lumière. C’est pourquoi ceux qui sont obsédés par les cartes des anges et qui acceptent de soi-disant maîtres ascensionnés, dans ce culte des anges, adoptent l’esprit du mal, présenté comme un amusement inoffensif. 

L’autre forme de paganisme réside dans la pratique de l’athéisme. À ceux d’entre vous qui êtes fiers de votre athéisme et qui suivez peut-être une vie juste du fait que vous êtes bons et attentionnés envers les autres et que vous traitez votre prochain avec respect, sachez que le Royaume des Cieux n’est pas à vous. 

Jamais Je ne pourrai vous accepter dans Mon Royaume une fois que vous aurez rendu votre dernier soupir, même si cela Me brise le Cœur. Si vous ne Me suppliez pas de vous accepter, ceci avant que vous ne mourriez, Je ne peux alors vous aider car Je ne peux pas intervenir dans votre libre-arbitre. 

Quiconque vous dit que l’athéisme n’importe pas, est un menteur. La Vérité est que seuls ceux qui M’acceptent et qui reconnaissent Dieu peuvent entrer dans Mon Royaume.

Un très grand nombre d’entre vous qui menez de telles vies de confusion, et croyez que tout ira bien, avez beaucoup à apprendre. 

C’est pourquoi Mon Père a permis que L’Avertissement ait lieu, car sans lui beaucoup d’âmes plongeraient tout droit dans les feux de l’Enfer. 

Soyez reconnaissants que la Vérité vous soit donnée, car très peu de Mes serviteurs ordonnés prêchent les dangers des vies de péché que vous vivez aujourd’hui, avec les conséquences terribles qu’elles entraînent.

Vos pratiques païennes vous conduisent en Enfer. Votre athéisme vous sépare de Moi. Seule la repentance peut vous sauver. Écoutez et acceptez la Vérité, aussi désagréable puisse-t-elle être pour vous, et vous recevrez le Don de la Vie Éternelle : une vie que vous désirez ardemment aujourd’hui mais qui ne sera jamais vôtre si vous continuez à idolâtrer de faux dieux et à Me rejeter, Jésus-Christ. C’est à vous de choisir, à vous seulement. 

Personne d’autre ne peut faire ce choix car Dieu vous a donné le libre-arbitre de choisir entre le bien et le mal et Il ne vous le retirera jamais, même si vous choisissez le mauvais chemin. 

Votre Jésus


Malheur aux Chrétiens qui M’ont abandonné en faveur du paganisme du nouvel âge

Mardi 24 septembre 2013 à 22h44

Ma chère fille bien-aimée, chaque âme vivante a un besoin instinctif puissant de rechercher Dieu dans sa vie. Ceux qui trouvent l’Amour de Dieu dans sa forme la plus pure reçoivent ce Don grâce à leur humilité et parce qu’ils acceptent que toute Gloire appartient à Dieu.

Les païens, au contraire, dans leur quête de paix spirituelle, recherchent la Création du Vrai Dieu au lieu de rechercher leur Créateur. 

Plutôt que de se soumettre à Dieu, Mon Père, le Tout-Puissant, Créateur de toutes choses, ils se prosternent devant de fausses idoles, y compris les merveilles qu’Il a créées pour le monde : la Terre, le soleil, la lune et les étoiles. 

Ils idolâtrent ces grandes merveilles et croient qu’en faisant ainsi, cela leur donne de grands pouvoirs. Ce qu’ils recherchent, c’est une forme d’illumination spirituelle qui, espèrent-ils, leur apportera plaisir et paix. Beaucoup alors, par la méditation et le yoga, ouvrent leur esprit et leur âme et se laissent corrompre par l’esprit du mal. 

Ils croient à tort que tout autre pouvoir, autre que celui qui vient de Dieu le Très Haut, peut leur apporter la paix qu’ils désirent tant.   

Sachez maintenant qu’il n’y a qu’un seul Dieu. Toute autre forme d’adoration relève du paganisme. Quoi qu’ils disent ou quelle que soit la façon dont ils justifient leurs actions, cela importe peu ; le fait est qu’ils invitent Satan à envahir leur âme et, dès qu’il en a gagné l’accès, lui et les démons qu’il envoie ne laissent jamais ces âmes seules. Ils les tourmentent, les remplissent de mensonges et leur font croire qu’elles possèdent un don. Certains croient qu’ils peuvent guérir les autres par des pratiques telles que le Reiki, alors que ce qu’ils font au contraire c’est d’infester les autres, y compris les innocents. Lorsque les païens font des incantations pour attirer à eux des dons spirituels, ils disent que cela leur apporte la paix. Comme beaucoup croient cela, sachez qu’en très peu de temps – dès que l’esprit du mal est entré dans leur esprit – ils deviennent agités et ne trouvent aucun répit.

Ils recherchent constamment chacun des plaisirs des sens, et tout ce qu’ils reçoivent en retour, ce sont les ténèbres de l’âme. 

Le paganisme apporte un trouble éprouvant et, dans les pays où les païens lancent leur cri d’appel aux faux dieux, ils encourent le Courroux de Mon Père. Beaucoup de ces gens ne comprennent pas ce qu’ils font mais on les reconnaît à la façon dont ils décorent leur corps, car ils se considèrent comme un vaisseau sacré aux yeux des fausses idoles qu’ils prétendent vénérer. L’amour, l’humilité et le sacrifice personnel pour le bien des autres font défaut car ils ne sont attachés qu’au culte des sens. 

Ils ne comprennent pas que leur âme est un Don de Dieu et qu’ainsi ils l’abandonnent en faveur de la recherche d’une perfection qu’ils n’obtiendront jamais.  

Pendant L’Avertissement, Je réveillerai dans ces âmes la Vérité de Celui à Qui elles appartiennent. Priez pour qu’elles acceptent Ma Main de Miséricorde. Malheur aux Chrétiens qui M’ont abandonné en faveur du paganisme du nouvel âge. 

Ce sont eux qui ne veulent pas de Ma Miséricorde et préfèrent se plonger dans l’absurdité, parce qu’elle nourrit leur égo en leur faisant croire qu’ils ont le pouvoir de contrôler les questions de spiritualité. En recherchant la perfection personnelle de cette manière, ils se coupent complètement de Dieu. 

En faisant ainsi, ils ouvrent la porte au malin, qui les séduira et les hypnotisera en faisant appel à des promesses superstitieuses, ce qui conduira leur âme à devenir un terrain stérile où l’Amour de Dieu ne peut prospérer.

Votre Jésus


Très peu de gens dans le monde aujourd’hui n’ont de foi ou de croyance en Dieu

Vendredi 25 octobre 2013 à 23h55

Ma chère fille bien-aimée, lorsque les gens vous accusent de répandre la peur, par ces Messages, il faut alors qu’ils comprennent Ma véritable intention. La peur vient de la malice de ceux qui sont imprégnés de noirceur d’âme, et qui vivent parmi vous. 

Vos ennemis sont Mes ennemis. Ils vont créer une spiritualité absolument fausse dans toutes les nations, mais elle ne viendra pas de Moi. Ils seront si charmants qu’ils s’infiltreront parmi les gens influents afin de répandre la fausse doctrine du nouvel-âge, aux origines sataniques. Beaucoup considéreront que ces horribles actions sont des plaisirs inoffensifs, mais derrière leur façade apparemment innocente se cache un plan machiavélique pour débarrasser le monde de sa croyance en la Sainte Trinité.

Très peu de gens dans le monde aujourd’hui n’ont de foi ou de croyance en Dieu ; aussi, lorsque les serviteurs de Satan leur présenteront de fausses valeurs, une fausse spiritualité et le paganisme, beaucoup se laisseront séduire. Ils seront attirés par les sollicitations faussement charitables pour les droits de ceux qui cherchent à faire accepter leurs propres façons de vivre, défiant les Lois écrites par Mon Père. Parce que leur foi en Dieu est faible, ils seront ouverts aux mensonges. Ils adoreront un faux dieu, l’antichrist, à la place. 

Je vous dis ces choses parce qu’elles sont la Vérité. Pourquoi ne vous mettrai-je pas en garde contre ces choses-là ? Je Suis votre Sauveur et Je M’occupe de vous sauver tous, en fin de compte, après cette période douloureuse et interminable. L’homme a supporté des souffrances indicibles à cause de Satan. Un très grand nombre de gens ne comprennent pas à quel point il détruit les vies. Il détériore vos relations avec les autres, vous attire dans les vices, ce qui vous détruit, vous change et vous piège. 

Qu’importe ce qu’il vous procure, vous vous sentirez toujours vides. Vous poursuivrez votre chute encore et toujours jusqu’à ce que vous vous impliquiez dans des actes dépravés et contre nature, et vous n’y trouverez aucune satisfaction. Moi seul, Jésus-Christ, peut vous apporter la vraie paix, l’amour et le salut. 

Du fait que votre vie sur Terre sera changée par l’antichrist au-delà de ce que vous pouvez imaginer, Je dois vous prévenir. Je le fais non pas pour vous apporter la peur, mais pour vous préparer à la Vérité. Seule la Vérité vous libérera de la méchanceté de ceux qui vivent, respirent et qui vont mourir en raison de leur alliance à Satan et ses démons.

Moi seul, Jésus, Je Suis votre Chemin pour vous soulager de la persécution que ces mauvaises gens, rusés et hypocrites, exerceront sur le monde.

Votre Jésus 


Vous avez tous reçu la Vérité, mais beaucoup d’entre vous l’ont oubliée. Elle vous ennuie. Elle est trop contraignante

Dimanche 29 décembre 2013 à 19h48

Ma chère petite fille bien-aimée, lorsque J’ai révélé les secrets du Livre de la Vérité, depuis le commencement, Je vous ai dit que le Livre avait été prédit aux prophètes – un total de trois – représentant la Très Sainte Trinité. Je ne vous parle pas de ces choses pour vous effrayer. Je vous parle de ces faits afin que vous Me fassiez confiance, totalement.

Ma fille, le Plan de Mon Père pour propager la conversion a démarré au moment où cette Mission a débuté. Cette conversion, en un temps de grande apostasie, d’apathie et d’indifférence honteuse à la Parole de Dieu, est grandement nécessaire. Les enfants de Dieu ont reçu la Vérité dans le Très Saint Livre, mais beaucoup de ce qui y est contenu a peu d’impact sur les gens du monde d’aujourd’hui. 

Comment pourrait-il en être autrement ? Tant de gens sont distraits par des divertissements, sont facilement amusés et saisissent rapidement tout ce qui les titille. Même la Vérité de la Création de l’homme a été niée. Au lieu de cela, ils remplacent la Vérité par des croyances dérisoires en de nombreux faux dieux de leur propre invention. Leurs pratiques de la magie et leur jeu dangereux avec l’occulte ont attiré l’attention de beaucoup de gens et enflammé l’imagination de ceux qui recherchent le sensationnel dans leur vie.

Puis il y a ceux qui abusent de leurs connaissances du monde spirituel et ont amené beaucoup d’âmes à s’éloigner de Moi. Afin de se valoriser par des dons spirituels, ces pauvres âmes au contraire invitent l’esprit du mal lorsqu’elles appellent les esprits de ceux qui sont en Enfer. Ces esprits ne feront que les attirer dans un filet duquel elles ne pourront jamais se libérer. Ceux qui jouent avec les pratiques du nouvel âge, de la sorcellerie, du tarot et de la clairvoyance seront la cause de terribles afflictions sur les autres, bien que, dans de nombreux cas, ils n’aient aucune connaissance du mal qu’ils font. De telles personnes, qui placent de faux dieux avant l’Unique Vrai Dieu, sont coupables de paganisme – crime odieux – parce qu’elles connaissaient la Vérité avant de s’en détourner.

Puis il y a ceux qui maudissent les autres lorsqu’ils s’engagent dans le satanisme. Ils sont si dépravés qu’ils Me narguent constamment et accomplissent ces actes si ignobles parce qu’ils ont déjà fait un pacte avec le diable. Rien de ce que Je fais ne les changera. Oh ! Combien sont amères les Larmes que Je verse sur ces pauvres âmes égarées.

Il y a encore ceux qui Me connaissent bien mais passent peu de temps en Ma Compagnie. Ils Me rendent très triste car ils considèrent que leur âme est sauve. Ils croient avoir reçu un droit naturel à la Vie Éternelle, mais ils ne pensent pas qu’ils doivent la gagner. Beaucoup d’entre eux sont si complaisants qu’ils ne s’inquiètent pas des Sacrements et ne prêtent que rarement attention aux Dix Commandements, parce qu’ils ne croient pas qu’ils s’appliquent à eux aujourd’hui. La plupart ne croient pas à l’Enfer ni au Purgatoire. Ils marchent sur un chemin très dangereux. Bientôt, ils seront trompés encore plus, lorsqu’ils seront nourris d’une nouvelle doctrine édulcorée introduite par Mes ennemis. Il leur faut beaucoup de prières maintenant

Enfin, il y a ceux qui sont les plus proches de Moi et qui sont instruits de toutes les choses Sacrées. Ce sont les âmes qui M’apportent un grand réconfort et sur lesquelles Je M’appuie. Pourtant, il y en a parmi eux qui ne vivent pas la Vérité. Ils prêchent la Vérité mais ne pratiquent pas les bases de Mes Enseignements. Ils n’aiment pas les autres comme ils le devraient. Ils regardent de haut ceux qu’ils considèrent être moins informés qu’eux sur tous les sujets Sacrés. Certains se considèrent au-dessus des autres et plus favorisés de Dieu. Ces hypocrites attisent le plus Ma Fureur parce qu’ils ne voient pas combien ils pêchent à Mes Yeux.

Ainsi voyez-vous, la Vérité ne doit jamais être considérée comme acquise. Vous avez tous reçu la Vérité, mais beaucoup d’entre vous l’avez oubliée. Elle vous ennuie. Elle est trop contraignante – elle demande trop de temps – car beaucoup d’entre vous voyez la Vérité comme quelque chose qui n’est plus adaptée à votre vie active d’aujourd’hui. Beaucoup d’entre vous allez Me renier et puis, finalement, Me rejeter complètement lorsque vous avalerez les mensonges de ceux qui veulent vous mener hors du salut. C’est pourquoi vous devez réapprendre la Vérité depuis le début. 

Il ne peut y avoir qu’une seule Vérité, et c’est la Vérité écrite par Dieu depuis le commencement.

Votre Jésus


Dieu le Père : La Puissance de la Sainte Trinité surpasse l’interférence de l’homme

Mercredi 11 juin 2014 à 12h15

Ma très chère fille, Mon Désir est que chacun de vous réponde à l’Appel de la Très Sainte Trinité en ce temps-ci. La Puissance de la Sainte Trinité surpasse l’interférence de l’homme et, par la Grâce de Mon Amour, Je M’adresse à l’humanité pour déclarer la Vérité. 

Ne soyez pas effrayés par votre Père car Je Suis à vous et vous êtes à Moi. Tout Pouvoir est entre Mes Mains et Je fais de grandes exceptions afin d’unifier le monde. Beaucoup d’âmes font montre d’indifférence envers Moi. Elles Me fuient, nient Mon Existence et insultent Ma Divinité en plaçant de faux dieux, faits d’or fondu, devant Moi. Tout ce qui est fait d’argile sera remplacé par une existence renouvelée. Rien sur cette Terre n’est éternel. Tout retourne en poussière. 

Tout ce qui est éternel n’est pas de votre monde. J’ai créé l’homme à Mon Image. J’ai insufflé la vie et vous ai donné le souffle, et c’est Moi Qui le reprendrai. Tout commence et finit avec Moi et aucun homme ne peut Me dicter ou ne Me dictera la manière dont Je vais unifier Mes enfants. Cette tâche est la Mienne, pas la vôtre. Mes Plans pour sauver les âmes  les bonnes, les mauvaises et les malheureuses  ne seront pas démolis. Endommagés, peut-être, mais jamais ruinés, car tout ce que Je dis se fera, et tout ce que Je désire se produira.

Je connais chacun de vous, puisque vous êtes nés de Mon Amour. Quelle que soit votre situation, elle évolue grâce à la Divine Providence et il y a une raison à chaque chose. Ceux d’entre vous qui ne Me connaissez pas, vous êtes également Miens car Je vous ai créés. Vous n’avez pas évolué à partir des espèces. Croire cela c’est vous leurrer, et cela ne sert que comme un moyen planté dans votre cœur par le séducteur pour Me renier. En Me reniant, votre Père Éternel, vous reniez aussi le Salut Éternel. Et en niant la Vérité de Mon Existence, vous vous séparez d’une existence de gloire éternelle.

Toute Miséricorde est à Moi. Je prodigue Ma Miséricorde sur ceux dont le cœur est pur, qui ont de l’amour dans leur âme parce qu’ils M’ont permis d’entrer en eux. Le principal obstacle pour recevoir la Vie Éternelle est l’orgueil des hommes. 

L’orgueil est la barrière la plus grande pour vous unir à Moi. Vous pouvez Me connaître, à travers Mon Fils, comprendre Ma Parole, mais vous ne mettez pas en pratique ce qui vous a été enseigné. L’Amour vient de Moi. Quand il y a de l’orgueil dans une âme, l’amour meurt en elle et la haine le remplace. L’orgueil vient de Satan et il M’est odieux, tout comme il M’est pénible.

Laissez-Moi vous aimer, en acceptant Ma Parole et les Dons que J’ai donnés au monde par le Sacrifice le plus grand de la mort de Mon Fils sur la Croix. 

Je vous ai donné la vie. Je Me suis donné à vous à travers la manifestation de Mon Fils. Je Me suis abaissé, par humilité devant vous, afin de vaincre le péché d’orgueil. Je vous ai enseigné par les prophètes. Je vous ai donné le Don du libre-arbitre mais vous en avez abusé pour satisfaire vos propres désirs et passions. Le Don du libre-arbitre à un double but : vous donner la liberté de choisir, afin que vous ne veniez pas à Moi par peur mais par amour, et vaincre le pouvoir du diable. 

C’est votre libre-arbitre que Satan convoite plus que tout et il utilise toute sorte d’artifice pour que vous le lui remettiez. Quand des âmes le font, par le péché d’orgueil, les pratiques du nouvel âge et l’occultisme, elles se rendent esclaves du malin. Il se manifeste alors dans les âmes qui lui ont remis leur libre-arbitre, sous chacun de ses traits. Vous les reconnaîtrez à leur comportement. Mais le seul signe montrant qu’ils ont remis leur libre-arbitre au malin, c’est que ces âmes cherchent constamment à ridiculiser publiquement Mon Fils, Jésus-Christ, et Sa Mère, l’Immaculée Vierge Marie, Mère du monde. Satan les méprise tous les deux. 

Si, au contraire, vous utilisez le libre-arbitre que Je vous ai donné pour le bien de votre âme et pour vous aimer les uns les autres, c’est un outil puissant pour atténuer le pouvoir de Satan. Mais ce sont ces âmes qui M’offrent le don de leur libre-arbitre, par Mon Fils Jésus-Christ, qui donnent le don le plus puissant de tous. C’est par ces âmes que Je vaincrai le malin et que J’aurai les moyens de sauver les âmes de ceux qui se sont complètement séparés de Moi.

C’est Ma Promesse. Je sauverai les âmes même des cas les plus désespérés grâce aux sacrifices de ceux qui Me remettent ce don de leur libre-arbitre, par Mon Fils, Jésus-Christ.

Votre Père Éternel

Dieu le Très-Haut


Vous ne devez jamais vénérer d’autre dieu que le Dieu Trine

Samedi 14 juin 2014 à 12h40

Ma chère fille bien-aimée, il n’y a qu’un seul Dieu – Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit – tous sont des Personnes distinctes en Un seul Dieu. Elles ne sont pas trois unités séparées car nous sommes Un : Dieu le Père, Créateur de Tout ; Dieu le Fils, tel qu’Il s’est manifesté pour vivre parmi vous ; et Dieu le Saint-Esprit, donné à l’humanité en tant que Don par lequel la Vérité emplit votre cœur de connaissance, d’une nouvelle vie et de la Puissance de Mon Amour.

Lorsque vous venez à Moi, vous venez à Mon Père. Lorsque le Saint-Esprit vous appelle, Il vient de Mon Père. Tout vient de Dieu. Vous ne devez jamais vénérer d’autre dieu que le Dieu Trine. Mais sachez ceci. Pour connaître le Père, vous devez reconnaître Dieu le Fils, car sans Moi, Jésus-Christ, vous ne pouvez connaître le Père.

Dieu aime tous Ses enfants, mais Ses enfants ne L’aiment pas comme ils le devraient. Cela ira bien, parce que, à travers Moi, ils feront partie de Mon Nouveau Royaume sur Terre. Puis il y a ceux qui suivent le malin et qui, délibérément, lui donnent le don de leur libre-arbitre. C’est à partir de là qu’ils n’ont plus le contrôle de leurs actions car les esprits du mal qui sont en eux les utilisent afin de recruter d’autres âmes vulnérables. Ces âmes n’adorent pas Dieu – à la place elles adorent Satan. Je vous supplie de M’aider à sauver ces pauvres âmes infortunées car elles ne peuvent plus sauver leur âme par leur libre choix. Je désire que, par vos prières, vous demandiez de libérer les âmes en captivité afin qu’elles reviennent à Moi.

Croisade de Prière (157) – Pour les âmes en captivité

Ô cher Jésus, libérez les âmes qui sont esclaves de faux dieux et de Satan. Aidez-nous, par nos prières, à les débarrasser de la douleur de la possession. Ouvrez les portes de leur prison et montrez-leur le chemin du Royaume de Dieu avant qu’elles ne soient prises en otage par Satan et amenées dans l’abîme de l’Enfer. Nous vous implorons, Jésus, de couvrir ces âmes du Pouvoir du Saint-Esprit afin qu’elles puissent saisir la Vérité, et pour les aider à trouver le courage de se soustraire des pièges et de la perfidie du diable. Amen

Le problème rencontré par les âmes qui adorent de faux dieux vient de ce qu’elles se laissent ouvertes à l’esprit du mal, qui n’a besoin que d’une infime fraction de leur libre-arbitre pour les infester. Les faux dieux induisent les âmes dans un terrible danger. Le plus grand danger qui leur fait face est qu’elles croient que de telles pratiques sont normales, bonnes pour leur esprit et qu’elles leur donnent le moyen d’amener la paix et le calme dans leur vie. Elles n’amèneront que douleur et tristesse.

Soyez avertis des dangers de suivre les pratiques occultes et du nouvel âge car elles ne viennent pas de Moi. Ce n’est qu’en Me suivant, Jésus-Christ, que vous pourrez avoir la Vie Éternelle. L’opposé de la vie est la mort. La mort du corps n’est pas la fin de votre existence. Votre existence est pour l’éternité. La Vie Éternelle ne vient que par Moi. La mort éternelle vient de Satan.

Votre Jésus 


Le Christianisme sera détesté parce qu’il sera considéré comme une entrave à la liberté personnelle

Lundi 11 août 2014 à 19h36

Ma chère fille bien-aimée, le monde est submergé par une nouvelle forme de spiritualité constituée d’une croyance en un être supérieur – celui qu’ils appellent le christ – mais ce n’est pas à Moi, Jésus-Christ, qu’ils se réfèrent. Satan, sous la forme de Lucifer, appelé le Roi de Lumière, est idolâtré non pas comme une mauvaise entité mais comme quelqu’un qui accomplit une action pour Dieu. Cette idéologie est favorisée par des sectes secrètes qui cherchent à détruire le Christianisme. Beaucoup sont attirés dans des pratiques occultes et magiques parce qu’ils ont besoin d’excitations. Une fois attirés, ils deviennent des pions et, à terme, sont possédés par le malin.  

Beaucoup de gens sont privés de satisfaction spirituelle et désirent la paix. Toute idéologie qui prétend leur apporter l’accomplissement de soi, la paix, le calme et une compréhension plus profonde de leur humanité leur paraîtra attrayante. Beaucoup cependant seront réticents à Me suivre, Jésus-Christ, car la société M’a condamné aux entrailles de la Terre. Pourtant, ils seront apaisés lorsqu’ils seront nourris de la fausse doctrine affirmant que toutes les routes mènent à Dieu. C’est un mensonge car vous ne pouvez aller à Dieu que par Moi, Son Fils unique, Jésus-Christ.

Je Suis Un en Lui Qui a créé toutes choses. Il n’y a qu’un seul Dieu et Moi, Jésus-Christ, Je Suis le Verbe fait chair afin que chaque homme puisse redevenir total. Sans Moi, vous ne pourrez jamais être épanouis, ni dans cette vie, ni dans la prochaine.

On dira au monde que le but le plus important pour lequel il faut lutter est la liberté, la liberté à tout prix. Mais pour honorer vraiment Dieu, vous devez perdre votre capacité à ne servir que votre propre intérêt et, de ce fait, le Christianisme sera détesté parce qu’il sera considéré comme une entrave à la liberté personnelle. Servir Dieu, n’importe quel Dieu, deviendra le but de beaucoup de gens à la recherche de la Vérité. Mais quand l’homme considèrera que Satan est divin, Dieu – dans Sa Justice infinie – détruira ceux qui honorent la bête. 

La bête qui se cache parmi l’élite et les puissants donne de grands pouvoirs à ceux qui propagent le mensonge que Moi, Jésus-Christ, n’existe pas. C’est là le plus grand malheur infligé à l’humanité par Satan, et en raison de sa faiblesse, l’homme se laisse prendre aux mensonges qui sortent de la bouche des mauvais.

Il n’y a qu’un seul Dieu. Il n’y a qu’un seul chemin vers Dieu. Aucun autre chemin, quelle que soit la manière lumineuse de vous le présenter, ne peut vous conduire au Père à part celui qui passe par Moi, Jésus-Christ, Sauveur du Monde.

Votre Jésus


Dieu le Père : Sans Moi vous ne pourriez exister

Mardi 28 octobre 2014 à 20h20

Ma très chère fille, Mes enfants doivent savoir qu’il n’y a seulement qu’un Dieu. Un seul. Tout autre dieu n’existe que dans l’esprit de l’homme. Tout autre dieu est une abomination à Mes Yeux, et l’homme qui succombe en honorant de faux dieux ne fait que servir le diable, lequel se délecte en voyant l’homme tomber en disgrâce.

Je Suis le Commencement et la Fin. Rien ne peut prévaloir contre Moi. Même les démons et les anges déchus que j’ai jetés dans l’abîme, ne se tiendront jamais devant Moi pour s’opposer à Moi car ils n’ont pas ce pouvoir.

Un grand nombre de religions ont été fondées par l’homme faillible, et cela a provoqué une grande confusion. Depuis le commencement, J’ai parlé d’Une Seule Voix et, jusqu’à la fin, il ne pourra y avoir qu’Une Seule Voix. Le monde est Mien car Je l’ai créé. J’ai créé tout ce qui vit. J’ai aussi créé Ma Hiérarchie Céleste de laquelle j’ai retiré ces anges qui M’ont défié et trahi. Beaucoup de ces anges déchus communiquent avec Mes enfants qui ont créé une forme de spiritualité nouvel âge. 

Je mets en garde ceux d’entre vous qui adorez de faux dieux par la poursuite de ces pratiques. Une telle spiritualité exposera votre âme aux mauvais esprits dont le seul désir est de détruire votre âme.

Ces anges déchus sont des démons déguisés en esprits vivants de la lumière, et ils vont vous séduire pour que vous croyiez en des faussetés. Ils vous nourriront de mensonges sur Ma Hiérarchie Céleste afin que vous placiez tous vos besoins devant Satan et les esprits mauvais. Tout ce qu’ils font est d’agresser brutalement votre âme comme des bêtes sauvages et de vous laisser vides et privés de tout amour. 

Au début, quand vous vous adonnez à une telle idolâtrie, vous recevez un faux sentiment de paix. Les démons peuvent donner de tels pouvoirs mais ils sont de courte durée. Car une fois qu’ils ont obtenu l’accès à votre âme, ils vous tourmentent et vous poussent à accomplir des actes démoniaques.

Je Suis Tout ce qui était au Commencement et Je Suis la Fin. Tout commence et finit avec Moi. Quand vous placez de faux dieux devant Moi, et que vous le faites par désir égoïste de recherche de plaisir, de pouvoir et de contrôle de votre destinée, vous êtes coupables d’enfreindre Mon Premier Commandement.

Sans Moi vous ne pourriez exister. Sans Moi vous n’avez pas d’avenir. Sans Mon Fils vous ne pouvez pas venir à Moi. Rejetez Mon Fils unique bien-aimé, Jésus-Christ, le Vrai Messie, et vous Me rejetez.

La Vérité a d’abord été donnée au monde quand le paganisme s’est généralisé. La Vérité a été donnée au monde avec la naissance de Mon Fils, et les générations se sont converties. La Vérité est encore donnée au monde aujourd’hui, alors que la grande apostasie étrangle les âmes de ceux qui croient en Mon Fils, et à un moment où le paganisme s’est de nouveau généralisé. Tout comme il était au commencement quand Je fus rejeté par les hommes ingrats, ainsi en sera-t-il à la fin, quand le cœur des hommes se changera en pierre et que leur âme sera donnée librement au diable. Alors le monde tel que vous le connaissez n’existera plus lorsque le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre fusionneront pour faire un. Enfin la paix règnera de nouveau et J’unirai ceux qui choisissent de venir avec Moi.

Votre Père bien-aimé

Dieu du Très-Haut


Mère du Salut : Il est possible de demander aux anges de Dieu de prier pour vous mais jamais de vous accorder de pouvoirs

Dimanche 30 novembre 2014 à 17h20

Mes chers enfants, vous ne devez jamais prier les anges de Dieu car ils sont Ses serviteurs et n’œuvrent qu’à rendre Gloire à Dieu et à faire Sa Très Sainte Volonté. La prière est un acte de vénération et quand vous faites appel aux anges de Dieu, dans Sa Hiérarchie Céleste, il faut toujours que ce soit avec l’intention de leur demander de prier pour vous. Si vous essayez de communiquer avec la Hiérarchie Céleste des Anges, alors ce doit toujours être pour demander aide et guidance afin que vous puissiez faire la Très Sainte Volonté de Dieu.

À ceux d’entre vous qui croyez que vous recevrez des pouvoirs de la part des anges de Dieu, alors vous vous trompez. Le pouvoir donné aux anges ne peut venir que de Dieu, et vous ne devez jamais les utiliser comme substituts pour Le prier. Il y a tant d’âmes qui essaient de communiquer avec les anges aujourd’hui pour des raisons égoïstes et pour obtenir des pouvoirs qui n’ont rien à voir avec Dieu. L’obsession aux anges peut conduire à une grave déception parce que cela peut attirer l’esprit du mal si vous n’y prenez garde. 

Quand vous faites appel aux anges de Dieu pour vous aider, il faut toujours d’abord faire le Signe de Croix avec de l’Eau Bénite et ensuite leur demander assistance au Nom de Jésus-Christ. Si vous ne le faites pas et que vous utilisez tout objet non associé au Christianisme en appelant les anges à l’aide, alors cela pourrait inviter l’esprit du mal à entrer dans votre vie. Une fois que cela est arrivé, il vous sera presque impossible de l’éradiquer.

La manie de la communication avec les anges peut vous conduire à tremper dans l’occultisme. Si cela arrive, vous attirerez les anges qui ont été rejetés du Ciel par mon Père Céleste. Ils parcourent aujourd’hui la Terre par centaines de milliers, cherchant un abri. Les âmes qui se laissent ouvrir à leur influence peuvent rapidement se retrouver imbriquées dans un monde spirituel qui n’est pas de Dieu. Dès que vous adhérerez au monde souterrain, vous n’aurez plus la paix. Ces anges déchus vous entraîneront dans un tissu de mensonges. En premier lieu, vous ressentirez un certain espoir, puis vous croirez que vous pouvez contrôler tous les aspects de votre vie avec l’aide de ces anges. Plus tard, vous croirez, à tort, que vous avez le plein contrôle de votre propre destinée. Toutes ces fausses notions de paix rempliront votre esprit et, peu après, vous ressentirez une terrible misère morale. 

Fréquenter ces esprits que vous croyez être des anges de Dieu, mais qui n’appartiennent pas à Son Royaume, vous conduira à entrer dans l’occultisme, lequel vous aveuglera à la Vérité et détruira votre âme. 

Dieu n’a pas permis à Ses anges de vous accorder de Dons car ceux-ci ne peuvent venir que de Lui. Vous pouvez demander aux anges de Dieu de prier pour vous mais jamais de vous accorder de biens matériels ou de pouvoirs spirituels. Quand vous adorez les anges pour obtenir ces choses, vous êtes coupables de violer le Premier Commandement de Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Si vous embrassez les pratiques du nouvel âge vous Me reniez

Samedi 6 décembre 2014 à 14h20

Ma chère fille bien-aimée, comment cela se fait-il que ceux qui n’acceptent pas Mon Existence, ni la Divinité de Mon Père Éternel, soient si enclins à accepter tous les faux dieux qu’ils ont créés eux-mêmes ? 

Lorsque Ma Présence est ressentie par ces âmes qui rejettent Mon Existence, elles ont besoin de riposter sans aucun scrupule. Elles vont narguer, ridiculiser et se moquer de Ma Présence, que ce soit dans Mon Église, dans les Livres, dans La Parole ou quand Je Suis présent dans d'autres âmes. La Présence de Dieu est omnipotente et elle est perçue d’une façon très pénible par ces âmes qui sont dans les ténèbres. C’est pourquoi elles réagissent avec un tel venin à chaque fois qu’il est fait mention de Moi. Ces gens ont une haine de Moi profondément ancrée en eux et ils ne voient même pas combien ils peuvent haïr quelqu’un qui, à leurs yeux, n’existe pas.

J’avertis ceux qui embrassent une fausse spiritualité et qui idolâtrent ou sont obsédés par tout ce qui ne vient pas de Moi. Si vous ouvrez votre âme à un royaume spirituel qui n’est pas le Mien, vous allez ouvrir la porte aux démons qui vous inciteront sournoisement à entrer dans leur monde obscur. La paix en tout genre que vous croirez recevoir des pratiques du nouvel âge sera de courte durée. Et en recherchant plus encore, vous entrerez alors dans un état où votre conscience sera envahie par les ennemis de Dieu, jusqu’à ce que vous ne soyez plus capables de vous libérer vous-mêmes de leur domaine. Vous ne trouverez jamais la paix en adorant de faux dieux.

Le monde est infiltré de fausses doctrines, de faux dieux et de fausses religions. Il n’y a qu’un seul vrai Dieu et vous ne pouvez venir à Lui qu’en reconnaissant le Grand Sacrifice qu’Il a fait lorsqu’Il M’a envoyé, Son Fils unique, pour vous délivrer des pièges du malin.

À ceux qui Me connaissent mais pataugent dans d’autres doctrines, sachez ceci. Si vous embrassez les pratiques du nouvel âge vous Me reniez. Si Mon Église reconnaît d’autres croyances, qui ne sont pas de Moi, alors elle Me trahit.

Quand Ma Naissance sera célébrée avec des marques d’allégeance à d’autres religions qui ne sont pas de Moi, ce sera le temps des plus grandes trahisons envers la Vérité.

Votre Jésus