Pape Benoît XVI

Mots-clés pour ce thème : Dernier (vrai) Pape, Vicaire (Bien-aimé), Pape bien-aimé, Pape jusqu'à sa mort


Avertissement au clergé 

Mardi 16 novembre 2010 à 9h55

Ma fille, vous avez été rejetée hier, lorsque des gens ont essayé de semer le doute dans votre esprit. Vous avez souffert à cause de cela. Ne désespérez pas, Ma Parole sera entendue. Vous rencontrerez des obstacles par lesquels vous vous sentirez déçue de ce Travail. 

Ma fille, Je vous guide. Vous devez retenir ceci et ne jamais oublier Ma promesse. J’ai fait comme vous le demandiez, et Je vous ai permis de dormir en paix la nuit passée. Vous êtes plus forte maintenant. Ne le sentez-vous pas ?

Soyez prudente vis-à-vis de ceux avec lesquels vous communiquez. Mes disciples, ou ceux que vous croyez être Mes disciples, ne sont pas toujours comme ils le semblent. Vous devez faire ce que votre cœur vous dicte de faire. Le monde peut sembler être comme il a toujours été mais il y a du changement et c’est ce qui se passe maintenant. Ce changement conduit les hommes dans une obscurité qui les enveloppera complètement et qui troublera leur amour pour Moi. 

Pourquoi Mes enfants continuent-ils à mettre en doute la Vérité ? Ils ne suivent pas Mes Enseignements, pourtant ils ont reçu ce don de Mes apôtres qui, par amour pour Moi et par la Puissance du Saint-Esprit, ont donné au monde un Don très particulier. Le Don de la Vérité a été enseigné et répandu à tous Mes enfants dans le monde entier. Beaucoup d’enfants ont suivi ce guide à travers les âges. 

D’autres, bien que connaissant la Vérité, ont décidé de la changer pour suivre leurs propres idées, désirs, plaisirs et recherche de pouvoir. Alors Mes disciples ne pouvaient plus distinguer entre la Vérité de la parole de Dieu et les mensonges propagés par ceux qui avaient été induits en erreur. C’est de cette façon que travaille le séducteur. Il sème la confusion, le désespoir et un sentiment de futilité. Il a fait cela depuis Ma mort sur la Croix. Mais écoutez-Moi maintenant. Il ne vaincra pas, Ma fille. Les forces de Gouverne Céleste vont une fois de plus instiller la foi chez Mes enfants par les Enseignements de Mes prophètes. 

Demandez à Mes enfants d’être sur leurs gardes pour les changements qu’ils voient dans le monde. Demandez-leur d’ouvrir leur cœur, leurs yeux et leur esprit pour détecter les mensonges répandus par Satan. De lui découlent un tas de promesses conçues pour que Mes enfants soient attirés par des merveilles externes. Ces merveilles et la fausse gloire sont vaines. 

Elles ne reflètent pas l’amour et ne donnent aucun réconfort réel une fois que leur néant se révèle. 

Les forces du mal deviennent à présent plus fortes, Mon enfant. Elles sont planifiées par Satan, par son armée de disciples sournois. Ces disciples, par cupidité et amour-propre, lui obéissent en adoration docile et seront conduits dans son paradis éphémère. Son paradis promis n’est rien d’autre qu’une obscurité toute noire mais, au moment où Mes enfants s’en rendront compte, le temps de la rédemption sera passé. 

Prière  pour le Salut 

Tous Mes enfants doivent, même si c’est par amour de leur propre famille, prendre conscience de ce mal s’ils veulent se sauver les uns les autres. Mon Amour leur servira de guide s’ils se tournent maintenant vers Moi. Ils ne doivent jamais avoir peur de se tourner vers Moi et de dire : 

Ô, Mon Seigneur, dirigez-moi vers Votre Royaume et protégez-moi contre les ténèbres qui ont submergé mon âme. Écoutez-moi maintenant, Ô Sacré-Cœur, et par Votre Bonté laissez percer votre Lumière d’Amour et de Protection. 

Ceux de Mes enfants qui récitent cette prière seront écoutés. Leurs prières de salut, pour ceux et celles qu’ils aiment, seront exaucées. J’ai essayé, par l’entremise de Mes visionnaires guidés par Ma Sainte Mère, d’envoyer sans arrêt des avertissements au monde. Souvent, souvent Mes visionnaires, bien que rejetés au début, furent finalement acceptés. Cette fois-ci, ils ne pourront pas bénéficier de la grâce du temps pour que leurs Messages soient entendus par un nombre suffisant de Mon peuple. 

Attention aux faux prophètes 

Soyez attentifs aux faux prophètes. Je Suis obligé d’avertir Mes enfants afin qu’ils prennent garde aux faux prophètes. Beaucoup de véritables visionnaires ont été induits en erreur. Aux véritables visionnaires, des grâces seront accordées par lesquelles ils propageront Ma Vérité de telle manière qu’elles s’accompagneront d’événements surnaturels et de miracles qui ne pourront être niés. 

Mon Cœur se brise quand Je vois la manière par laquelle tant de ces voyants ont été reniés par Mes très sacrés disciples. Ces mêmes disciples, que J’ai envoyés pour enseigner Mes enfants, échouent dans leur tâche. Ils doivent se tourner maintenant vers Moi pour recevoir des conseils et prier pour recevoir les grâces requises pour guider Mon peuple. 

Mes serviteurs sacrés sont très importants et ceux qui ont reçus les Sacrements doivent écouter Ma supplique. Votre devoir aujourd’hui, c’est Moi. Renouvelez vos vœux maintenant. Croyez et suivez Mon Message Sacré. Soyez forts car vous êtes tous appelés à témoigner de la Vérité du Livre de la Révélation et à accepter que le temps est là. Préparez-vous maintenant pour ce Grand Événement. Ne Me reniez pas et ne Me tournez pas le dos. Prêchez avec force et conviction. N’amoindrissez pas Mes Enseignements en disant à Mes disciples que tout est en ordre. Ce n’est pas le Message pour lequel vous avez été appelé. Votre devoir envers Moi, votre Divin Sauveur, est d’informer votre troupeau de la Vérité. 

Il ne faut pas dire à Mes enfants que tous seront sauvés. Cela n’est pas la Vérité. Car ce ne sont que ceux qui recherchent Mon pardon et qui se soumettent à Moi et à Mes Enseignements, qui seront sauvés. 

Pourquoi ne suivez-vous pas les Enseignements donnés dans les Écritures ? Pourquoi employez-vous des excuses ? Pourquoi induisez-vous Mes enfants en erreur en  les convainquant que Dieu pardonne tout ? Mon Père Éternel ne pardonnera qu’à ceux qui croient en Moi et qui se repentent. 

Est-ce que Ma mort sur la Croix ne vous dit rien ? Je Suis mort pour sauver l’humanité de la rage de Satan. Pourtant, par des tolérances fautives, vous enseignez à Mes enfants un mensonge. Vous êtes devenus victimes de la pression des hommes en camouflant la Sainte Doctrine que vous étiez appelés à prêcher. 

N’avez-vous pas honte ? Vous êtes tellement dépendants des attractions matérielles que la Terre a à vous offrir, que vous suivez un faux dogme qui vous est dicté par la tolérance populaire que Satan a propagée parmi Mes enfants. Ces pauvres enfants, mal guidés, ont besoin d’être dirigés. Ils doivent aussi comprendre la différence entre l’interprétation humaine et cette Promesse Divine que J’ai faite. 

Pourquoi Mes enfants ne croiraient-ils pas en une Intervention Divine ? Pourquoi la minimisez-vous quand elle vous est présentée ? Mes prêtres, écoutez Ma requête. Priez afin que Mon Message de Vérité soit entendu. 

Message aux évêques 

À Mes évêques Je dis ceci. Débarrassez-vous de vos robes, tournez le dos aux richesses en quoi vous avez cru. Recherchez l’humilité que l’on attend de vous. Obéissez maintenant à Ma Parole ou bien faites face aux conséquences. Vous avez une obligation envers Moi et envers Mon Père Éternel. Comme vous êtes devenus aveugles ! Des signes vous ont été donnés par des visionnaires, dans le ciel, et vous avez négligé d’y faire attention. Au lieu de cela, vous vous êtes installés dans vos châteaux et vous ricanez. Pour cela, vos péchés ne seront pas pardonnés. 

Les péchés de Mes serviteurs sacrés, ceux qui ont choisi Mon chemin, M’offensent grandement. Ouvrez vos yeux, votre cœur et retournez aux Enseignements de Mon Livre Sacré. 

Message aux cardinaux 

À Mes cardinaux Je dis ceci. Jusqu’à quelles hauteurs êtes-vous montés pour que vous ayez oublié les Sacrements ou la Vérité de Mes Enseignements pour mener Mon troupeau. Descendez maintenant et suivez Ma Gouverne. Ne soyez pas distraits par les mensonges qui ont pris l’humanité dans leur emprise. Ne Me reniez-vous pas, vous aussi ? 

Je vous demande tous de prier pour Mon courageux Pape bien-aimé, le dernier Vrai Pape. Vous, Mes disciples, êtes mis sur une fausse route par le séducteur. Il s’est fait connaître dans les hautes sphères de Mon Église et ses voies sournoises se révèlent aujourd’hui. Il s’emparera de votre âme si vous cédez à sa tentation. 

Veuillez prier maintenant pour vous tous. Implorez Ma Gouverne. Demandez pardon et laissez-Moi vous conduire à nouveau. 

À ceux d’entre vous qui veulent mettre cette instruction en question, écoutez maintenant. Pourquoi n’entrerais-Je pas en communication avec vous par ce moyen ? Je vous ai tous enseigné par les Apôtres qui, sous la Gouverne du Saint-Esprit, ont donné au monde Mes Messages qui ont perduré depuis lors. Maintenant le temps est proche. Toute votre vie vous avez prié pour être guidés. Aujourd’hui, Je vous exhorte à écouter Ma requête. 

Votre Divin Sauveur 

Jésus-Christ.  


Que tous les Chrétiens se repentent maintenant. Catholiques, priez pour le Pape Benoit XVI 

Samedi 5 mars 2011 à 10h00

Ma fille bien-aimée, nous sommes unis une fois de plus. Vous avez été très occupée ces derniers jours. Avez-vous remarqué la force que Je vous ai donnée, aussi bien à votre foi qu’à votre corps ? C'est parce que votre travail Me plaît beaucoup. Tout en continuant à publier ces Messages, Je vous prie d’encourager le maximum de personnes de votre connaissance à rechercher rapidement la réconciliation pour leurs péchés. Peu importe la religion Chrétienne à laquelle ils appartiennent. Ils doivent montrer leur humilité et leur allégeance envers Moi par l'acte de rechercher leur rédemption.

Cet acte simple les rendra plus forts lors de l'événement que J'appelle L’Avertissement. Repentez-vous tous pour sauver votre âme. Préparez-vous immédiatement à L’Avertissement parce que ceux d'entre vous qui ne seront pas dans un état de grâce pourraient peut-être ne pas y survivre. 

Ma fille bien-aimée, Je désire que vous continuiez à faire vite pour répandre La Parole de ces Messages. Je vous l'ai expliqué auparavant, ils doivent être transmis au maximum de gens possible dans les plus brefs délais. Quand cet événement se produira, un autre événement concernant le Saint Vatican se produira aussi.

Demandez à chacun de prier pour Mon Saint Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît, car il est entouré des ennemis de Mon Père Éternel. Priez pour les prêtres qui n'ont jamais failli dans leur foi envers Moi ou Mon Père Éternel.

L’avènement du faux prophète

Il faut prier ardemment alors que vous serez tous témoins des conséquences de cette attaque contre Mon Saint Vicaire. Priez, priez, priez afin que le faux prophète soit identifié pour ce qu’il est. Soyez vigilants sur son comportement. Ses programmes de quête d'attention, la façon dont Mes serviteurs sacrés, induits en erreur, tomberont à ses pieds dans une admiration craintive. Puis écoutez attentivement ce qu'il a à dire. Son humilité sera fausse. Ses intentions seront malveillantes et l’amour qu’il démontrera ne concernera que lui. Il sera considéré comme quelqu’un d’innovateur, dynamique, apportant une bouffée d’air frais. S’il est motivé et énergique, ses pouvoirs ne viennent cependant pas de Dieu, le Père Éternel. Ils viennent de Satan, le malin.

Priez, priez, priez. Car vous, Mes enfants, devez être sur vos gardes. Vous avez besoin de Moi pour vous guider désormais maintenant que ces prophéties sont révélées à l’humanité. Soyez forts, fidèles à Mes Enseignements. Priez en groupes. Priez le Saint Rosaire pour demander à être protégés contre le malin. 

Souvenez-vous d’une leçon. Mes Enseignements ne changent jamais. Ils sont restés tels qu’ils ont toujours été. Comme Je l'ai dit auparavant, quand vous voyez qu'ils sont falsifiés, édulcorés ou, comme ce sera le cas, déformés d'une manière qui semble étrange ou en désaccord avec Mes Enseignements, détournez-vous et priez-Moi pour que Je vous guide.

Votre Divin Sauveur 

Jésus-Christ


Les clés de Rome seront bientôt rendues à Dieu, le Père Tout-Puissant

Lundi  6 juin 2011 à 10h30

Ma chère fille bien-aimée, soyez forte maintenant. Le contenu des Messages que Je vous adresse vous fait peur, peur à laquelle vous ne devez pas succomber. Vous vous sentez quelquefois si isolée dans ce travail, pourtant Je Suis avec vous tous les jours et à vos côtés. Comme Je vous l’ai dit auparavant, Mes Messages n’apporteront pas toujours de la joie à votre âme. Les croyants comprendront malgré tout que le Châtiment est nécessaire pour aider à purifier le monde.

Il est difficile quelquefois, Je le sais, d’en digérer le contenu mais vous devez placer toute votre confiance en Moi. Je vous conseille, une fois encore, de ne pas engager de discussion avec ces personnes qui croient en Moi mais mettent en doute, analysent ou ergotent sur Mes Saintes Paroles. Car ni vous ni ces âmes n’avez autorité pour le faire. Laissez de côté ceux qui continuent de mépriser et condamner Ma Parole, car ce n’est plus votre problème. Oui, bien sur, vous serez critiquée lorsque vous proclamerez Ma Parole. Ignorez maintenant ceux qui essaient de vous impliquer. Le temps est trop court pour le gaspiller avec de telles diversions. Les gens auxquels vous devez vous intéresser vous-mêmes maintenant sont Mes pauvres enfants qui n’ont pas de foi ou qui ne Me connaissent pas ou Mon Père Éternel. Ce sont ceux-là qui Me préoccupent le plus.

Ainsi, pendant que des Chrétiens bien-intentionnés qui essaieront toujours de discerner Ma Parole, passent leur temps à analyser au lieu de suivre simplement Mes Enseignements et de prier pour leurs pauvres frères et sœurs, c’est du temps précieux gaspillé.

Annoncez au monde, Ma fille, que les désastres écologiques annoncés s’abattront sur la Terre. Ils commenceront tous bientôt, si nombreux, si rapides. Et tout cela à cause des yeux aveugles tournés sur la Parole de Dieu le Père par des pécheurs absorbés par leurs lieux de perdition.

Croyants n’ayez pas peur. 

Croyants, priez maintenant. N’ayez pas peur. Je vous offrirai Ma Divine Protection en tout temps, même quand vous serez ridiculisés en Mon Nom. La prière vous donnera de la force et du courage maintenant que Le malin et ses laquais déversent leur venin sur Mes enfants. Écoutez-Moi maintenant que leurs actes atroces de guerre contre l’humanité commencent à s’intensifier à travers le terrorisme, le monopole des monnaies mondiales et l’empoisonnement de la Terre par une contamination délibérée. La colère de Dieu le Père s’abattra maintenant et rapidement. La prière doit être récitée en groupe dans le monde entier car ceci aidera à empêcher certains de ces événements.

Priez pour Mon bien-aimé Pape Benoît XVI. Il est entouré de très puissants ennemis de Dieu, à l’affût du pouvoir et du contrôle de Mon Église. La prière peut aider à reporter son départ imminent quand il sera forcé de quitter Le Vatican comme prédit. Priez, priez, priez pour cette période de l’histoire car elle sera la plus obscure jamais rencontrée par Mes serviteurs sacrés, évêques, cardinaux et tous Mes véritables disciples. Les clés de Rome seront bientôt rendues à Dieu, le Père Tout-puissant.

Le temps est venu pour la bataille contre Satan et ses disciples malfaisants. Leurs tentatives pour saboter l’humanité seront punies très sévèrement car ils auront à endurer une grande souffrance pour leurs actes cruels.

Levez-vous, Mes enfants. Donnez la priorité à votre espoir, votre confiance et votre dévotion en Moi. La prière quotidienne, la Messe et l’Eucharistie aideront Mon Père et Moi à rejeter ce mal. Suivez-Moi. Prenez Ma Coupe, car si vous le faites vous jouirez de la Vie éternelle.

Votre Sauveur Aimant

Roi de l’Humanité

Jésus-Christ


Message aux prêtres, évêques et cardinaux à propos du faux prophète

Mardi 7 juin 2011 à 15h50

Ma chère fille bien-aimée, vous souffrez parce que le séducteur vous tourmente. Vous devez prier très fort pour résister à ses attaques dirigées contre vous. Mettez toute votre confiance en Moi et laissez-Moi M’occuper d’elles. Cela vous empêchera d’être contrariée alors que vous devriez M’offrir cette souffrance la joie au cœur. Si vous aviez toujours en tête que c'est parce que vous êtes en union avec Moi que ces souffrances surviennent et que vous êtes vraiment bénie d’être une âme élue, alors vous vous sentiriez autrement. 

Beaucoup de Mes disciples commencent maintenant à comprendre ce qu’il se passe dans le monde et, à travers les Grâces du Saint-Esprit, ils relèvent le défi de défendre Ma Parole. Cette armée de fidèles deviendra bientôt plus forte et conduira sans crainte les pécheurs vers le salut. 

Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît, a besoin de vos prières. Priez pour lui tous les jours car il a besoin de protection à tous les niveaux pour traverser le tourment à venir. Il est important que Mes fidèles restent vigilants sur l’arrivée d’un nouveau pape car il ne sera pas de Dieu. Veuillez exhorter tous Mes serviteurs sacrés pour qu’ils se préparent à de terribles défis, les plus redoutables auxquels ils ont jamais été confrontés durant leur ministère. Il leur faudra beaucoup de courage pour défendre la Vérité de Mes Enseignements. Un grand nombre de Mes serviteurs sacrés sont aveugles aux promesses que J’ai faites quand J'ai dit que Je viendrai de nouveau. Quand pensaient-ils que cela arriverait ? Ils ont tellement pris l’habitude de répéter Mes Enseignements qu'ils ont oublié qu'ils pourraient être les témoins de ces événements à tout moment, et peut-être même durant leur propre vie ! Car c'est un des plus grands défis d'aujourd'hui. 

Si J’ai envoyé des prophètes dans le monde il y a des milliers d'années, alors bien sûr que J’en enverrai de nouveau pour préparer le monde à la période à laquelle Je reviendrai. 

Réveillez-vous aux leçons que vous enseignez à votre congrégation. Prenez conscience que c'est Moi qui vous parle maintenant. Beaucoup viendront en Mon Nom, mais rares seront ceux qui diront la vérité. Ce Message vient de Moi, votre Divin Sauveur. Priez pour obtenir le discernement de reconnaître Ma véritable voix quand elle vous est donnée. Ouvrez vos cœurs maintenant et écoutez ce que J'ai à vous dire. Le temps est venu de vous informer que les prophéties contenues dans le Livre de la Révélation sont sur le point de se dérouler sous vos yeux. 

Vous, Mes serviteurs bien-aimés, devez combattre avec bravoure, par l’amour que vous avez pour Moi, les obstacles placés par le séducteur pour mettre votre courage au défi. Vous devez reconnaître que le faux prophète est sur le point de vous séduire, de vous charmer, de vous convaincre qu'il représente la vérité. Vous devez maintenant montrer votre allégeance envers Mon Père Éternel et Moi. Veuillez ne pas désespérer. Car, même si ces événements vont vous effrayer et vous perturber, votre allégeance et votre loyauté doivent être pour Moi.

Veuillez ne pas désespérer. Car, même si ces événements vont vous effrayer et vous perturber, votre allégeance et votre loyauté doivent être pour Moi. L'Église de Pierre est Mon Église. Mais lorsque les clés en sont remises à Dieu le Père, ce qui est sur le point de se faire, L'Église fait alors partie de Mon Royaume. Je Suis la Vérité. Suivez la Vérité en tout temps.

Priez-Moi maintenant pour avoir les grâces requises pour vous assurer de surmonter à temps la mystification de Satan. Sinon, le faux prophète piégera Mes enfants bien-aimés avec ses manières charismatiques et charmeuses, les mêmes que celles du séducteur avec lequel il est étroitement lié. Satan ne vaincra pas Mon Église si Mes Serviteurs sont attentifs à la supercherie et la considèrent pour ce qu'elle est. Un mensonge diabolique d’où vous ne pourrez revenir si vous vous commettez avec cette nouvelle abomination et lui prêtez serment d'allégeance !

Écoutez-Moi maintenant. Tournez-vous vers Moi pour recevoir des conseils et des grâces spéciales requises pour ramener Mon troupeau vers Moi et Mon Père Céleste. Car, lorsque vous ferez cela, Je répandrai de telles grâces qu’il ne faudra pas longtemps avant que vous ne trouviez la force de défendre Ma Parole à tout prix. 

Je vous aime tous et Je désire ardemment votre soutien pendant cette Fin des Temps.

Jésus-Christ


Message au Clergé : N’autorisez pas l'intimidation par des sociétés laïques

Samedi 27 Août 2011 à 0h10

Ma fille, si seulement un plus grand nombre de prêtres et de membres de l'Église Chrétienne ouvraient leur esprit et acceptaient que c’est Moi qui parle au monde maintenant à travers ces Messages, alors Mon Cœur serait plus léger.

Ce sont Mes disciples dévoués qui portent le flambeau de lumière alors qu’ils se lancent pour répandre Mes avertissements dans le monde et encourager Mes enfants à se racheter à Mes Yeux. Oh ! Combien cela M'attriste de voir comme sont fermés les esprits de ces serviteurs sacrés qui prétendent communiquer Ma Parole, Mes Enseignements au monde. Ils Me brisent le Cœur tant leurs propres cœurs se sont endurcis.

Mes Enseignements tiennent compte du fait que les Révélations Divines doivent avoir lieu et ont eu lieu depuis le début des temps. Mes serviteurs sacrés ont-ils pensé que Ma Mère ou Moi n'aurions pas communiqué avec Nos enfants au cours des siècles ? Ils sont heureux de prêter attention à la parole des saints du passé, longtemps après que leurs Messages ont été donnés au monde, mais pas à ceux d’aujourd’hui. La différence, c'est qu’aucun temps ne leur sera accordé pour leur permettre d’assimiler ces Messages après l'événement. Parce que le temps ne sera plus comme vous le connaissez.

Je fais appel à vous, Mes serviteurs sacrés, et à Mon Saint Vicaire, pour lire maintenant Mes paroles à l’humanité. Jamais vous n’avez eu besoin de Mon Intervention dans des événements temporels comme vous en avez besoin maintenant. Rappelez-vous que Je me suis levé d'entre les morts et que Je vous ai promis que Je reviendrai. Dans quelle mesure êtes-vous préparés maintenant ? Combien de fois avez-vous rappelé à Mes enfants la nécessité de se racheter à Mes Yeux ? Combien de fois vous êtes-vous disposés à entendre les péchés de Mes enfants alors que vous êtes si occupés ? Vous ne consacrez pas de temps à l’écoute des Confessions. Vous M’avez laissé tomber, Mes serviteurs sacrés, et pour cela vous M’offensez grandement. Refuser à Mes enfants le droit aux Sacrements est impardonnable. Réveillez-vous maintenant et suivez Mon instruction. Faites votre devoir envers Mes enfants comme vous Me l’avez promis par vos Vœux Sacrés. Veuillez ne pas tourner le dos à Mes Enseignements.

La foi, et en particulier celle de Mes bien-aimés serviteurs sacrés, s'affaiblit considérablement. Ceci est provoqué par la malédiction de Satan qui marche parmi vous depuis un certain temps, causant des ravages à l'intérieur et à l'extérieur de Mon Église. Rappelez-vous ceci, Mes serviteurs sacrés. C'est Satan à l’œuvre. Vous ne devez jamais succomber à ses tourments qui visent à vous écarter de votre devoir envers Moi.

Écoutez-Moi maintenant. Tenez compte de Mes avertissements et préparez Mon troupeau afin qu'il puisse chercher maintenant la rédemption de ses péchés. Mettez-vous ensuite en route afin que Mon Église continue à se battre pour la Vérité de Mes Enseignements et ne vous laissez pas intimider ni acculer, tremblant de peur, par des associations laïques. Car, sinon, vous succomberez aux tentations du malin dont les mensonges ont déjà détruit une grande partie de Mon Église.

Mes serviteurs sacrés, vous êtes Ma bouée de sauvetage, et J'ai besoin de vous maintenant pour M’aider à Sauver Mes précieux enfants, car ils doivent faire face aux tourments qui déforment leur esprit à la Vérité de Mes Enseignements et à l'existence de Mon Père Éternel.

Je vous demande maintenant de M’écouter quand Je vous appelle.

Votre Maître bien-aimé

Jésus-Christ


Tenez des Veillées de la Divine Miséricorde maintenant – L'Avertissement est proche

Lundi 5 septembre 2011 à 21h00

(Remarque: Deux Messages de Jésus-Christ ont été reçus ce soir. Dans le premier message, une révélation privée, des détails de la période où L’Avertissement aura lieu ont été donnés à la voyante. La publication de ceux-ci est laissée à la discrétion de la visionnaire qui a décidé de ne pas les publier en ce moment. Par contre, ils ont été confiés à la garde d’un prêtre. Ce Message sera publié après L’Avertissement. Le deuxième message est un message à faire connaître au monde dès maintenant)

Ma fille bien-aimée, le temps est proche. La prière a aidé Mon Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît, à résister à la bataille interne où il affronte les forces du mal. Son séjour au Vatican a été prolongé.

J'exhorte tous Mes disciples à tenir des assemblées de prière et des veillées à la Divine Miséricorde pour tous Mes pauvres enfants qui se sont égarés loin de Moi et de Mon Père Éternel. Ils ont un besoin urgent de vos prières. La prière, en grande quantité, est maintenant nécessaire pour les sauver. Offrez des messes pour ceux qui, en raison de l'état de leur âme pendant L’Avertissement, ne peuvent pas survivre physiquement. Ils ont besoin de vos prières. Unissez-vous. Tenez-vous par la main en union avec Moi.

Votre Jésus-Christ bien-aimé


Vierge Marie : Priez pour le Pape Benoît 

Mercredi 16 novembre 2011 à 8h00

Mes enfants, un combat acharné va avoir lieu maintenant que la bataille pour les âmes commence. Priez pour toutes ces pauvres âmes qui ont besoin de la protection de la Miséricorde de mon Fils.  

Le malin va faire tout ce qu’il peut pour détourner les enfants de la Main de Miséricorde de mon Fils. 

Il y a tant de mes pauvres âmes perdues qui n’ont pas idée de la bataille qui est déjà engagée, conduite par le malin. Ses jours sont comptés maintenant, Mon enfant, mais vous devez faire tout ce que vous pouvez pour aider mon précieux Fils à sauver ces gens avant qu’il ne soit trop tard.  

Vous, mon enfant, devez continuer à demander ma protection car vous devenez maintenant une véritable épine dans le pied du malin. Soyez sur vos gardes à tout moment. La prière est importante et vous devez demander aux autres de prier pour vous.  

Priez pour le Pape Benoît particulièrement maintenant car lui aussi est soumis aux attaques. Ne faiblissez jamais dans votre mission pour mon Fils car vous, mon enfant, devez résister jusqu’à la toute fin pour que se réalisent les prophéties prédites il y a si longtemps. 

Souvenez-vous que je vous couvre de mon Saint Manteau à tout moment.   

Votre Mère Céleste 

Reine des Roses 

Note: Ce message a été reçu après une apparition totale de la Sainte Mère, qui a duré 20 minutes et dans laquelle elle s’est montrée très triste. 


Mère du Salut : Plans sournois au Vatican pour détruire l’Église Catholique 

Mercredi 18 janvier 2012 à 9h50 

Mon enfant, la persévérance est nécessaire à tous les enfants de Dieu pendant cette période d’apostasie dans le monde. Si peu croient en leur Divin Créateur, mon Père, Dieu le Très Haut. Ils verront bientôt la Vérité mais beaucoup prétendront encore qu’il n’y a pas de Dieu. Il faut beaucoup de prières maintenant les enfants.

Le Pape Benoît XVI fait l’objet d’une conspiration par une secte maléfique à l’intérieur même de ses propres couloirs. Mes serviteurs sacrés savent que cette secte existe à l’intérieur du Vatican mais ils sont impuissants contre ce groupe du mal qui a infiltré l’Église Catholique depuis des siècles. 

Ce sont les membres de ce groupe qui sont responsables d’avoir déformé la Vérité des Enseignements de mon Fils. On en sait tellement peu sur eux et leur travail infâme. Ils ont retiré la Vraie Doctrine de l’Église Catholique et l’ont remplacée par une version molle et édulcorée dont on a gavé les Catholiques depuis ces quarante dernières années. 

Cette secte maléfique et secrète a répandu une telle confusion que mes enfants se sont éloignés de la Véritable Église. Priez pour qu’ils ne fassent pas partir le Pape. Priez pour que le faux prophète ne prenne pas le Siège du Saint Père pour répandre des mensonges. Priez pour que les serviteurs sacrés du Vatican soient suffisamment forts pour résister au complot maléfique conçu pour détruire l’Église Catholique.

Ils ont prévu de remplacer le Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, par un dictateur de mensonges. Il créera une nouvelle église et se liguera avec l’antichrist et son groupe pour séduire le monde. 

Malheureusement, beaucoup de mes enfants, dans leur allégeance à la foi Catholique, suivront aveuglément cette fausse doctrine comme des agneaux menés à l’abattoir.

Réveillez-vous à la Vérité, les enfants. Ce plan maléfique a modifié l’authenticité fondamentale de la Doctrine Catholique depuis des années. Vous insultez mon Fils lorsque vous recevez la Sainte Eucharistie dans la main. Voilà ce qu’ils ont fait.

Vous insultez mon Fils lorsque vous ne demandez pas les Sacrements réguliers. Car ceux auxquels vous vous fiez n’assurent pas votre bien-être spirituel puisqu’ils ne proposent pas les Sacrements à tous.

Mon enfant, un grand mal, caché pendant des siècles dans les coulisses du Saint Siège, se fera bientôt connaître au monde. Ceux de mes enfants qui sont couverts du Saint-Esprit verront la Vérité lorsque le mensonge infâme sera présenté au monde. 

Les autres suivront aveuglément dans une ruelle obscure. Une grande division se produira dans les rangs des prêtres, évêques, archevêques et cardinaux. Un parti contre l’autre. 

Les vrais disciples devront se cacher et prêcher en privé, sinon ils seront tués. La Véritable Église sera tellement cachée que les vrais fidèles devront se réunir pour pratiquer leur fidélité à mon Père Éternel. La Terre sera secouée partout à cause de la colère de mon Père Céleste contre cette parodie.

Mon enfant, ils ne peuvent pas vaincre. Ce seront la foi et le courage du Petit Reste des fidèles Chrétiens qui entraîneront pour toujours la destruction de ces imposteurs pervers. Attendez maintenant et préparez-vous à voir l’Église Catholique annoncer ces changements.

Alors vous saurez que ce que je vous dis est la Vérité. Priez, priez, priez pour le Pape Benoît et ses vrais disciples.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Priez pour le pape Benoît de tout votre cœur

Samedi 28 janvier 2012 à 21h00

Mon enfant, le pouvoir de Satan s’affaiblit au fur et à mesure que le Saint-Esprit continue de couvrir tous les enfants de Dieu de Ses ailes. La foi et l’amour de Dieu s’étendent partout grâce à la prière et aux Grâces spéciales données à mes enfants par mon Père, Dieu le Très Haut. La conversion augmente. Beaucoup de mes enfants ne s’en rendent pas compte mais vous le verrez si vous ouvrez les yeux.

Mon enfant, veuillez prier pour le pape Benoît de tout votre cœur. Il souffre tant et, de beaucoup de façons, il est seul à se lamenter de l’apostasie qu’il voit à la fois à l’extérieur et à l’intérieur du Saint Vatican. Ses jours au Saint Siège ont été prolongés et, grâce à cela, la plupart des bouleversements provoqués par le malin ont été écartés.

La prière, mes enfants, est comme un roulement de tonnerre dans le ciel. Vos prières sont entendues et exaucées dans les Cieux, les enfants. C’est bien. Continuez à prier les Croisades de Prière qui vous sont données mon enfant. Voici une prière spéciale pour la protection du pape Benoît.

Croisade de Prière (23) – Pour la protection du pape Benoît

Ô mon Père Éternel, au Nom de Votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, et de la Souffrance qu’Il a endurée pour sauver le monde du péché, je Vous prie maintenant de protéger Votre Saint Vicaire, le pape Benoît, Chef de Votre Église de la Terre, afin que lui aussi puisse contribuer à sauver Vos enfants et tous Vos serviteurs sacrés du fléau de Satan et de sa domination d’anges déchus qui parcourent la Terre pour Vous voler des âmes. Ô Père, protégez Votre pape afin que Vos enfants puissent être guidés sur le Vrai Chemin vers Votre Nouveau Paradis sur Terre. Amen.

Votre Céleste Reine de la Terre

Mère du Salut


Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome

Samedi 11 février 2012 à 11h30

Ma chère fille bien-aimée, les guerres vont aller en augmentant partout et très bientôt la Main de Mon Père interviendra pour mettre fin à ce mal. N’ayez pas peur car les plans pour sauver l'humanité sont en place et il ne faudra plus attendre longtemps maintenant pour que Ma Grande Miséricorde soit donnée à chacun de vous.

Ne craignez jamais les actions de l'antichrist, les enfants, puisque vous avez le pouvoir en vous-mêmes d'affaiblir son étreinte sur le monde par vos prières. D'autres dirigeants mondiaux seront bientôt assassinés et Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome.

L'an dernier, Ma fille, Je vous avais parlé du complot dans les coulisses du Vatican. Un plan pour abattre Mon Saint Vicaire a été préparé en secret le 17 mars 2011, il va se concrétiser car cela a été prédit. Propagez maintenant Ma Sainte Parole dans chaque coin du monde et organisez-vous pour que les versions imprimées de Mes Messages soient diffusées dans le plus grand nombre possible de pays. Vous êtes guidée aussi faites ce qui convient le mieux. Priez-Moi pour demander de l'aide et vous l’aurez.

Votre Jésus

NB.     Le Saint Père Benoît XVI a annoncé officiellement son renoncement le 11 février 2013 à 11h30, soit un an jour pour jour et heure pour heure après ce message.


Regardez maintenant, car l'homme de paix va se présenter au monde

Mardi 6 mars 2012 à 15h20

Ma chère fille bien-aimée, vous devez continuer à transmettre Mes Saintes Instructions et ne laisser personne vous arrêter dans cette Mission, même si vous continuez d’être attaquée de tous côtés.

Ne doutez jamais de Ma Parole, même si vous ne comprenez pas ce que Mes Messages veulent dire. Tout ce qui vous est donné à transmettre au monde a été prédit, Ma fille. C'est simplement que l'humanité a besoin de comprendre ce qui est contenu dans le Livre de Jean. Toutes les choses prédites doivent se produire. Veillez maintenant, car l'homme de paix va se présenter au monde.

On pensera qu'il a apporté la paix au Moyen Orient. Ce sera une fausse paix, et une apparence donnée au mensonge qu'il proclame afin de cacher la véritable raison de cette contrevérité qui est perpétrée.

Priez pour Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, car il devra affronter une terrible persécution. Ce temps est proche maintenant. Priez tous, car vos prières rendront plus supportable la sévérité de ces temps, laquelle peut être atténuée. Bien des choses sur la fin des temps sont inconnues, Ma fille. Beaucoup ont peur, et ils ont raison, mais uniquement si leurs âmes ne sont pas nettes.

À vous qui êtes dans la Lumière de Dieu, vous avez beaucoup à espérer car cela signifie que le péché sera banni de la Terre. Enfin le monde émergera dans un nouveau commencement empli de Ma Divine Lumière. Il ne reste que peu de temps avant que ces choses se produisent.

Tout ce qui compte, c'est que tous les enfants de Dieu voient la Vérité à temps et se convertissent. Autrement, ils ne feront pas partie du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre qui fusionneront pour ne faire qu'un. Car alors Je reviendrai pour Juger. Ainsi, seuls ceux qui M’acceptent, leur Sauveur Jésus-Christ, ainsi que Mon Père Éternel, auront la vie.

Priez pour toutes les âmes. C'est tout ce sur quoi vous devez vous concentrer aujourd'hui, et Me faire complètement confiance.

Votre Jésus


Mère du Salut : Priez pour le Pape Benoît XVI, en danger d’être exilé de Rome

Mardi 20 mars 2012 à 20h30 

Mon enfant, tout semble tranquille, comme le calme avant la tempête, car l’Église Catholique sera bientôt plongée dans la crise. J’appelle tous mes enfants où qu’ils soient à prier pour le Pape Benoît XVI, en danger d’être exilé de Rome. Lui, le très Saint Vicaire de l’Église Catholique, est haï en beaucoup de secteurs à l’intérieur du Vatican. Un complot diabolique, planifié depuis plus d’un an, sera bientôt visible dans le monde entier.

Priez, priez, priez pour tous les Saints Serviteurs de Dieu dans l’Église Catholique, qui seront persécutés à cause de la grande division qui se dévoilera sous peu dans l’Église. Le monde entier sera témoin de ce grand schisme, mais celui-ci ne sera pas reconnu comme tel immédiatement. Le faux pape attend pour se faire connaître au monde. Les enfants, ne soyez pas dupes car il ne sera pas de Dieu. 

Les clés de Rome ont été rendues à mon Père, Dieu le très Haut, Qui gouvernera du haut des Cieux. Une grande responsabilité sera confiée à tous ces saints prêtres, évêques et cardinaux qui aiment profondément mon Fils. Ils auront besoin de beaucoup de courage et de détermination Divine pour mener les âmes vers le Nouveau Paradis. 

Tous les efforts que feront ces saints disciples pour préparer les âmes au Second Avènement de mon Cher Fils bien-aimé, seront contestés par l’autre camp de ténèbres. J’exhorte tous mes enfants à prier pour avoir la force nécessaire au moment où l’antichrist et son partenaire, le faux prophète, monteront en puissance. 

Vous devez me demander, la Mère du Salut, des prières pour assurer le salut de l’Église Catholique et la conservation de la Véritable Parole de mon Fils. La Vérité de la Promesse de mon Fils de revenir en Grande Gloire sera falsifiée. Mes chers enfants, il vous sera donné une série de contre-vérités que l’on vous demandera d’honorer et d’accepter par le Saint Nom de mon Fils.  

Ma Croisade de Prière (38) doit être récitée tous les jours pendant le mois prochain pour éviter que les saints prêtres de Dieu ne tombent dans le piège maléfique prévu par le faux prophète et ses partisans.

Croisade de Prière (38) – Prière de Salut pour l’Église Catholique

Ô Mère Bénie du Salut, veuillez prier pour l’Église Catholique en ces temps difficiles, et pour notre bien-aimé Pape Benoît XVI afin d’alléger ses souffrances. Nous vous demandons, Mère du Salut, de couvrir les serviteurs sacrés de Dieu de votre Saint Manteau afin qu’ils reçoivent les Grâces de rester forts, fidèles et courageux pendant les épreuves qu’ils rencontreront. Priez aussi pour qu’ils prennent soin de leur troupeau selon le Véritable Enseignement de l’Église Catholique. Ô Sainte Mère de Dieu, donnez-nous, petit Reste de l’Église de la Terre, le Don de commandement afin de pouvoir aider à mener les âmes vers le Royaume de votre Fils. Nous vous demandons, Mère du Salut, d’éloigner le séducteur des disciples de votre Fils dans leur quête pour sauvegarder leur âme, et ainsi être dignes d’entrer dans le Nouveau Paradis sur Terre. Amen

Allez, les enfants, et priez pour le renouveau de l’Église et pour la sécurité de ses serviteurs sacrés qui vont souffrir pour leur foi sous le règne du faux prophète.

Marie 

Mère du Salut 


Je Suis l'Église. C'est Moi qui ai fondé l'Église et Elle ne pourra jamais mourir

Samedi 7 avril 2012 à 10h00 

Ma chère fille bien-aimée, le schisme dont J'ai parlé a commencé dans l'Église Catholique. Mes Enseignements, qui n'ont jamais changé depuis que Mes Saintes Écritures se sont terminées avec le Livre de la Révélation, sont maintenant contestés.

Il y a eu un certain nombre de contestations, d'opinions et d'appréciations théologiques de Ma Sainte Parole tout au long des siècles. Beaucoup d'hommes distingués ont mis en doute les Instructions et les Enseignements que J'ai annoncés à l'humanité. Certains de Mes Enseignements ont été critiqués et analysés, de nouvelles interprétations ont été recherchées et ensuite acceptées.

Cependant, cela n'a pas été nécessaire. Car la Vérité a été donnée à l'homme par les prophètes venus avant Moi, puis par Moi pendant Mon passage sur Terre. La Vérité n'a jamais changé. La Vérité est simple.

Les autres informations, non contenues dans la Sainte Écriture, ont été accordées en Don au monde, par l'intermédiaire d'âmes choisies, pour une seule et unique raison : vous aider à contempler Mon sacrifice pour l'humanité, et vous montrer et vous rappeler l'Amour que J'ai dans le Cœur pour tous les enfants de Dieu. 

Toutes les révélations Divines données au monde aujourd'hui doivent vous aider à vous préparer à la Vie Éternelle. Mes Enseignements, honorés par la Sainte Église Catholique et Apostolique, sont maintenant attaqués par la première des nombreuses contestations qui conduiront à la division de l'Église.

De nouvelles lois seront introduites pour qu’elles s’adaptent à l'opinion moderne et qu’elles conviennent à ceux qui, l'âme emplie d'orgueil, pensent qu'il est nécessaire de pacifier l'humanité plutôt que d'obéir aux Enseignements de l'Église. Je Suis l'Église. C'est Moi qui ai fondé l'Église et Elle ne pourra jamais mourir.

Beaucoup, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'Église, tenteront de démanteler Sa structure. Priez pour que Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît  XVI, reste fort au milieu de l'opposition à laquelle il est maintenant confronté.

C'est une tentative délibérée de ceux qui sont impliqués avec le faux prophète pour créer une nouvelle église. Ces gens rusés vous feront croire que ce sera la même Église, mais cela ne se peut pas. Comment Mon Église, avec des nouvelles lois et des versions déformées de la Vérité que J'ai donnée au monde, peut-elle alors Me représenter ? Elle ne le peut pas. C'est pourquoi Mon Père dirigera Son Église, les véritables Croyants fidèles, du haut du Ciel.

Il en aura les clés jusqu'au Second Avènement, lorsque la Nouvelle Jérusalem, l‘Unique Véritable Église Catholique, renaîtra de ses cendres pour être reprise par tous les enfants de Dieu, toutes religions et toutes croyances réunies. C'est ainsi que c’était prévu en union pleine et finale dans la Nouvelle Ère de Paix sur la Terre.

Votre Jésus-Christ bien-aimé


Mère du Salut : l'Ère de Paix dont J'ai parlé à Fatima a été oubliée

Lundi 9 avril 2012 à 10h00

Mon enfant, le monde est près de subir les derniers changements pendant que la bataille pour les âmes s'intensifie. Satan va dévaster l'Église Catholique et moi, la Mère de Dieu, serai impliquée dans la division de l'Église. Mon rôle de Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate n'est pas accepté par des quartiers de l'Église Catholique. Je ne suis pas acceptée dans beaucoup de secteurs quant au rôle que Je dois jouer pour le salut des âmes.

Mon pauvre Fils est fortement blessé par la manière dont moi, la Mère de Dieu, ai été écartée. Mon rôle de destructrice du serpent n'est pas compris. J'ai été bénie des Grâces et du pouvoir de défaire et de détruire le malin.

Lui, le malin, a beaucoup de partisans à l'intérieur de l'Église Catholique qui veulent s'opposer au pouvoir que J'ai reçu de Dieu le Très Haut.

L’Ère de Paix dont J'ai parlé à Fatima a été oubliée. Cette Ère de Paix aura lieu après le Second Avènement de mon Fils et durera 1000 ans. Elle surviendra lorsque le Ciel et la Terre fusionneront en un Glorieux Nouveau Paradis.

Grâce à la foi de Mes enfants et à leur dévotion pour moi, leur Mère bien-aimée, beaucoup d'âmes entreront dans le Nouveau Paradis. Satan fait maintenant tout son possible pour persuader les membres de l'Église Catholique que cela ne peut pas être ainsi. Mon rôle de Mère du Salut et de Co-Rédemptrice travaillant de concert avec mon Fils bien-aimé pour annoncer le Second Avènement, est nié.

Les enfants, priez pour que ces âmes, victimes du séducteur au sein de l'Église Catholique, n'entraînent pas Mes enfants loin de leur temps de salut. Priez pour que le Pape Benoît puisse empêcher ce mal de s'infiltrer dans toute l'Église Catholique. Les enfants, n'abandonnez jamais votre combat pour défendre la vérité.

La promesse de mon Fils de revenir pour conduire l'humanité à la Vie Éternelle dans le Paradis est près de se réaliser. Mais Il sera confronté à chaque étape du chemin à ces âmes qui ont permis à la tentation du malin de leur tourner la tête.

La loyauté envers Mon Fils s'affaiblira au sein de l'Église. Mon rôle de Co-Rédemptrice, de Médiatrice et d'Avocate ne sera pas accepté. Priez pour que les prêtres de mon Fils restent forts et qu'ils défendent la Vérité.

Votre Mère bien-aimée

Mère de Dieu

Mère du Salut


Bien qu'élu par des membres de l'Église Catholique, le prochain pape sera le faux prophète

Jeudi 12 avril 2012 à 11h27

Ma très chère fille, beaucoup de gens Me rejettent encore dans le monde et cela tient de l'opinion publique. De telles ténèbres sont descendues sur tous les enfants de Dieu que très peu ont le courage de proclamer publiquement Ma Parole.

Les croyants sont effrayés des injures verbales et des moqueries vicieuses qu'ils devraient subir s'ils parlaient ouvertement de Ma Sainte Parole. Même des disciples dévots manquent de courage pour s'élever et combattre contre les lois iniques introduites dans leurs pays, qui s’opposent à la Parole de Mon Père.

Les prêtres sont gênés de prendre la défense de la Vérité de Mes Enseignements par peur d'être ostracisés. Aujourd'hui plus que jamais, à cause de la honte qu'ils doivent endurer du fait des graves péchés de certains de leurs propres ordres, ils sont dans l'impossibilité de faire entendre leur voix.

Lorsque des serviteurs sacrés courageux décident de résister et de défendre la Vérité de Mes Enseignements, ils souffrent terriblement. Ils sont accusés de manque de tolérance, manque de compassion, manque d'amour et manque de respect pour les droits des hommes.

Voyez-vous, les enfants, la Vérité de Mes Enseignements, expliquée par Mes serviteurs sacrés, est traitée comme un mensonge. À la place, ce sont les mensonges, ces versions déformées de la Vérité contenue dans les Saintes Écritures, qui sont présentés comme la Vérité.

Satan a conquis un grand nombre d'âmes, y compris des chefs, au sein de Ma Propre Église, ce qui signifie que beaucoup de gens innocents ont des difficultés à se soumettre à Ma Sainte Volonté.

Voyez combien J'ai été abandonné et poussé sur le côté pour permettre aux mensonges plantés dans l'esprit de Mes serviteurs sacrés, d'être acceptés par la majorité ! Ces mensonges pervers s'étendent bien au-delà.

La Vérité de Mes Écritures contenues dans le Livre de la Révélation a été interprétée par Mes diverses Églises. Et ces variations sont toutes basées sur des interprétations humaines.

Mon Pape bien-aimé Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette Terre. Pierre le Romain, c'est Mon Pierre, l'apôtre originel, qui dirigera Mon Église du haut des Cieux sous la commande de Mon Père Éternel. Puis, lorsque Je viendrai pour régner, au Second Avènement, c'est lui aussi qui dirigera tous les enfants de Dieu lorsque toutes les religions deviendront Une Église Sainte, Catholique et Apostolique. Je ne dis que la Vérité Ma fille.

Je dois vous avertir que beaucoup de nouveaux prophètes auto-proclamés vont maintenant se faire connaître pour contredire Ma Sainte Parole donnée à travers vous, vraie prophète de la fin des temps. En premier lieu, ils convaincront les croyants que leurs paroles viennent de Moi. Leurs mots seront soigneusement choisis et leur sens sera vague et légèrement confus. Mais beaucoup ne tiendront pas compte de cette faiblesse et accepteront leurs Messages car ils sembleront être en ligne avec la Sainte Écriture.

Lorsque de nombreuses âmes auront été séduites, l'attaque commencera. Ces âmes séduites, Ma fille, seront envoyées pour préparer les enfants de Dieu à accepter le prochain pape, qui viendra après Mon Saint Vicaire le pape Benoît. Ce nouveau pape, bien qu'élu par des membres de l'Église Catholique, sera le faux prophète. Ses électeurs sont des loups recouverts d'une peau de mouton. Ils sont membres du groupe maçonnique secret infernal conduit par Satan. C'est comme cela que Satan tentera de détruire Mon Église.

Malheureusement, ce faux prophète attirera un grand nombre de fidèles. Ceux qui s'opposeront à lui seront persécutés. Courez, les enfants, pendant que vous le pouvez. Dénoncez les mensonges qui seront présentés par ceux qui essaieront de vous convaincre de l'authenticité du faux prophète. Soyez forts. Restez fidèles à Moi, votre Jésus. Ne doutez jamais de Ma Sainte Parole. 

Le Livre de la Révélation est la Parole Véritable de Dieu. Elle ne ment jamais. Vous ne connaissez pas encore tous les secrets contenus dans ce Livre. Je vous révélerai tout par l’intermédiaire de Maria de la Miséricorde Divine quoique la Vérité sera attaquée avec véhémence et traitée comme une hérésie.

Retenez une importante leçon. Ma Parole, lorsque J'étais sur Terre la première fois, fut traitée comme hérétique. Ma parole, qui vous est donnée aujourd'hui, sera aussi traitée de la sorte par des croyants, lors de Mon Second Avènement, même par Mes serviteurs sacrés qui représentent Mon Église de la Terre.

Satan va sacrifier beaucoup d'âmes pour satisfaire son désir insatiable de provoquer le chagrin le plus grand. Soyez assurés que ce sera l'Église Catholique, fondée par Moi et placée sous la direction de Mon apôtre bien-aimé Pierre, qui souffrira le plus pendant la fin des temps. Soyez sur vos gardes à tout moment. 

Veuillez réciter cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (44) – Pour avoir la force de défendre ma Foi contre le faux prophète

Cher Jésus, donnez-moi la force de me concentrer sur Vos Enseignements et de proclamer Votre Sainte Parole en tout temps. Ne permettez jamais que je sois tenté d'idolâtrer le faux prophète qui essaiera de se présenter de la même manière que vous. Gardez fort mon amour pour vous. Donnez-moi les Grâces de discernement afin que je ne renie jamais la Vérité contenue dans la Sainte Bible, même si de nombreux mensonges me sont présentés pour m'encourager à me détourner de Votre Véritable Parole. Amen

La Vérité est écrite dans les Saintes Écritures. Le Livre de la Révélation ne révèle pas tout parce que c'est seulement maintenant que Je viens, Agneau de Dieu, pour ouvrir le Livre afin de le montrer au monde.

Toute interprétation humaine concernant les 1000 ans ne doit pas être écoutée. Vous ne devez croire qu’en la Parole de Dieu.

Votre Jésus bien-aimé


Moi, votre Jésus bien-aimé, ne pourrai jamais porter atteinte à Ma Propre Église

Lundi 16 avril 2012 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, Je parle à tous les enfants de Dieu et Je vous assure que Moi, votre Jésus bien-aimé, ne pourrai jamais porter atteinte à Ma propre Église. Cependant, Je ne vais pas rester à l'écart et regarder Mon Église se désintégrer aux mains d'une secte particulière qui n'a aucun droit à jouer un rôle dans le Saint Siège. Car c'est précisément ce que le faux prophète et les imposteurs qui idolâtrent Satan essaient de faire. Ils veulent renverser l'Église Catholique et la briser en petits morceaux. 

C'est comme cela, Mes enfants, que Satan se dressera dans sa lutte finale contre Dieu, le Créateur de toutes choses. Ce plan infernal pour détruire Mon Église est en œuvre depuis cent ans, mais il s'est intensifié depuis 1967. Un grand nombre d'imposteurs, membres de cette secte diabolique, qui honorent Satan, sont entrés dans les séminaires pour avoir pied au Vatican. Leurs pouvoirs, tout en étant permis par Dieu le Père, étaient limités jusqu'à maintenant. Comme la Fin des Temps se rapproche, cela va changer. Cette secte diabolique va maintenant déchaîner toute sa puissance afin d'élire un nouveau remplaçant à Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI.

Tous ceux qui connaissent Mes Enseignements verront les changements dans la récitation de la Sainte Messe. De nouvelles lois laïques seront introduites qui seront un affront à Ma Mort sur la Croix. Beaucoup de Mes fidèles dévots verront cela et se sentiront blessés. Leurs opinions seront écartées et de nombreux Sacrements cesseront d'être offerts. C'est pourquoi une grande préparation est nécessaire.

Aux Catholiques qui seront blessés et consternés, souvenez-vous que Je Suis là. Faites appel à Moi, votre Jésus bien-aimé, et sachez que vous ne devez pas avoir peur de proclamer la Vérité de Mes Enseignements. N'ayez pas peur de tourner le dos à l'hérésie.

Je vous conduirai et vous protègerai tout le long du chemin, et vous serez guidés par la puissance du Saint-Esprit.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Ils prévoient de chasser le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés

Samedi 26 mai 2012 à 16h00

Je Suis heureux que vous soyez de retour avec Moi. Il est important de rester proche de Moi maintenant, Ma fille. Il reste peu de temps et vous avez beaucoup de travail à faire.

Aujourd'hui, Je demande à Mes disciples, Ma très chère fille, de prier fermement pour Mon Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI. Lui, Mon saint serviteur, est terriblement persécuté derrières les portes fermées du Saint Siège. 

Je vous ai dit précédemment que les groupes maçonniques dont l'emprise sur le Vatican est comme un étau, veulent que Mon pape bien-aimé s'en aille. Et ils prévoient de le faire partir du Siège de Pierre par des moyens détournés. Comme Je vous l'ai dit dans le passé, il devra fuir car il n’aura pas le choix. 

Ce temps est proche. Vous devez prier avec ferveur pour qu'il puisse rester le plus longtemps possible car, dès qu'il partira, l'imposteur, le faux-prophète, prendra sa place.

Je pleure beaucoup en ce temps sur Mon Église bien-aimée de la Terre. Que tous Mes serviteurs sacrés, qui acceptent Ma Sainte Parole telle qu'elle vous est donnée en ce temps, M'écoutent maintenant. Vous devez rester fidèles à la Sainte Messe et respecter les Sacrifices journaliers. Car très prochainement vous allez être forcés d’avaler un mensonge.

Les Sacrifices journaliers, en l'honneur de Ma Crucifixion et la conversion du vin en Mon Sang et du pain en Mon Corps, seront changés, déformés et Je serai Moi-même avili par les nouvelles lois introduites par le faux-prophète. 

Vous ne devez jamais rien accepter qui ne soit pas la Vérité. Vous ne devez jamais accepter l'hérésie qui viendra des murs de Mon Saint Siège. Si vous le faites, vous vous éloignerez de Moi. Beaucoup d'entre vous devrez célébrer la Sainte Messe en secret et aurez besoin de tout le courage que vous pourrez obtenir en Me priant et en Me demandant de vous rendre forts.

Les changements commenceront par la Sainte Eucharistie elle-même. Prochainement, on vous dira que la Sainte Communion, Ma Présence Réelle, est en fait autre chose. On vous dira qu'elle a des significations différentes. Mais ce sera un terrible mensonge. 

La Sainte Eucharistie est Mon Corps et Mon Sang, qui vous sont donnés pour Me permettre de vous remplir de Mon Saint Esprit, pour vous donner la nourriture dont votre âme a besoin. 

Lorsque ce temps arrivera et que la nouvelle interprétation moderne vous sera présentée, à vous Mes serviteurs sacrés, alors vous saurez que la contamination a déjà débuté. C'est à ce moment-là que vous devrez vous préparer. Que vous devrez vous rassembler et défendre la Vérité de Ma Crucifixion. N'acceptez pas les mensonges, les changements dans la Sainte Messe et la Sainte Eucharistie. Car sinon, alors Ma Présence sera perdue pour tous les enfants de Dieu. 

Suivez-Moi. C'est le plus grand défi auquel vous serez jamais confrontés, mais Je vous donnerai les Grâces pour discerner la Vérité de la fiction sacrilège que l'on vous demandera d'accepter en Mon Saint Nom.

Vous devez demander Mon Aide maintenant par cette Croisade de Prière (56) – Pour les prêtres recherchant une Protection pour la Sainte Eucharistie

Ô cher Père, au Nom de Votre précieux Fils, qui s'est sacrifié sur la Croix pour toute l'humanité, aidez-moi à rester fidèle à la Vérité. Couvrez-moi du Précieux Sang de Votre Fils, et donnez-moi les Grâces pour continuer à Vous servir dans la foi, la confiance et l'honneur pendant le reste de mon ministère. Ne me laissez jamais m'éloigner de la véritable signification du Sacrifice de la Sainte Messe ni de la distribution de la Sainte Eucharistie à Vos enfants. Donnez-moi la force de Vous représenter et de nourrir Vos fidèles comme ils doivent l'être : avec le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Fils, Jésus-Christ, Sauveur de l'Humanité. Amen

Sachez, Mes serviteurs sacrés bien-aimés, que je marche avec chacun de vous tous les jours. Je vous soutiens. Reposez-vous sur Moi et Je vous garderai près de Mon Sacré Cœur en ces temps d'horribles tourments au sein de l'Église Catholique.

Votre Jésus bien-aimé


Le temps est proche où la persécution de Mon Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI, atteindra son maximum

Lundi 16 juillet 2012 à 15h15

Ma chère fille bien-aimée, il est temps de préparer tous les prêtres de Dieu, les évêques et tous ceux qui gouvernent Ma Sainte Église Catholique et Apostolique de la Terre. Car le temps est proche où la persécution de Mon Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI, atteindra son maximum. Très prochainement, il sera forcé de se sauver du Vatican. Puis le temps viendra où Mon Église se divisera, un camp contre l'autre.

J'appelle tous Mes serviteurs sacrés à se souvenir de leurs Vœux très Saints. N'abandonnez jamais votre mission. Ne M'abandonnez jamais. N'acceptez jamais les mensonges en lieu et place de la Vérité. Vous devez Me demander de vous aider dans les temps difficiles à venir. Vous devez vous lever, vous unir et Me suivre. 

Priez pour obtenir la force dont vous avez besoin par cette Croisade de Prière spéciale :

Croisade de Prière (66) pour le Clergé — Aidez-moi à rester fidèle à Votre Très Sainte Parole

Ô cher Jésus, aidez-moi à rester fidèle à Votre Très Sainte Parole en tout temps. Donnez-moi la force de faire respecter la Vérité de Votre Église face à l'adversité. Remplissez-moi de la grâce d'administrer les Saints Sacrements comme Vous nous l'avez enseigné. Aidez-moi à nourrir Votre Église avec le Pain de Vie et à Vous rester loyal même si l'on m'interdit de le faire. Libérez-moi de la chaîne de tromperie à laquelle je pourrais être confronté afin que je puisse proclamer la vraie Parole de Dieu. Couvrez tous Vos serviteurs sacrés de Votre Précieux Sang en ces temps afin que nous restions courageux, loyaux et inébranlables dans notre allégeance envers Vous, notre Sauveur bien-aimé, Jésus-Christ. Amen.

Ne soyez pas découragés, Mes bien-aimés serviteurs sacrés, car la discorde a été prophétisée et doit avoir lieu dans la bataille finale pour les âmes. Je vous aime et Je serai maintenant avec vous lorsque vous marcherez avec Moi sur le chemin d’épines menant au Calvaire afin que le salut puisse s'accomplir une fois encore pour toutes les âmes.

Votre Jésus bien-aimé


Dieu le Père : Tout comme Mon Fils a été crucifié, ainsi Son Église de la Terre sera-t-elle aussi crucifiée

Jeudi 2 août 2012 à 22h06 

Ma très chère fille, le procès de l'Église de Mon Fils sur la Terre a déjà commencé. La flagellation, la persécution vont bientôt se produire. Tout comme Mon Fils a été crucifié, ainsi Son Église de la Terre sera-t-elle aussi crucifiée. Le procès a lieu maintenant.

Mon Fils a été envoyé pour sauver l'humanité des feux de l'Enfer. Sa mort sur la Croix, atrocité terrible et cruelle, a été permise par Moi comme moyen d'offrir un avenir à Mes enfants. Le Corps de Mon Fils est devenu Son Église de la Terre. Ses prêtres et serviteurs sacrés ont pris la place de Ses apôtres.

Aujourd'hui, alors qu'Il revient pour racheter de nouveau l'humanité et réclamer Mes précieux enfants, afin qu'ils puissent entrer dans Mon Paradis, l'histoire va se répéter. 

Mon Fils a prêché la Vérité et Il a rassemblé beaucoup de gens qui ont suivi Ses Enseignements, qui n'ont pas mis Sa Parole en doute. Puis il a été trahi par ceux qui étaient proches de Lui et qui Lui étaient dévoués dans Ses rangs. Son Église, l'Église Catholique, a également été trahie dans ses propres couloirs.

C'est la tentation par Satan qui a amené cela et un grand mal est responsable de la mort de Mon Fils. Le trépas de Son Église aujourd'hui a commencé il y a quelque temps. Comme pour Mon Fils jadis, beaucoup de disciples fidèles à la Sainte Parole, écrite par Moi, L'ont quitté.

Puis a démarré le procès dans lequel Mon Fils a été accusé d'hérésie. Ainsi, l'Église de Mon Fils sur la Terre a souffert, elle aussi, le même destin. Par l'influence des mauvais parmi eux, qui ont commis de graves offenses contre l'humanité, de nombreux disciples loyaux ont déserté l'Église. L'un après l'autre, ils ont déserté Mon Fils et rejeté Ses Enseignements.

Le procès de l'Église de Mon Fils sur la Terre a rendu ses prêtres silencieux lorsqu'il s'est agi de défendre les Enseignements de Mon Fils. Ils ont peur d'offenser ceux qui renient Mon Fils à cause des péchés de ceux qui sont parmi eux. L'Église de Mon Fils se trouve aujourd'hui face au plus grand procès jamais vu depuis la Crucifixion de Mon Fils bien-aimé.

Son Église est ridiculisée sans pitié, non seulement par ses ennemis externes, mais aussi par ses ennemis internes. La Couronne d'Épines sera bientôt enfoncée sur la Tête de l'Église de Mon Fils, et peu de ses disciples seront près de lui.

Tout comme les apôtres de Mon Fils, à l'exception de Jean, L'ont abandonné pendant Son procès, de la même façon ceux qui tiennent les hauts rangs au Vatican abandonneront eux aussi Mon Saint Vicaire. Il sera forcé, en tant que Tête de l'Église Catholique, de prendre un terrible chemin de disgrâce sans qu'il y ait faute de sa part. Alors qu'il sera fouetté, méprisé et ridiculisé, ce n'est pas contre lui qu'ils exprimeront leur rage. Ce sera contre la Vérité de l'Église, l'Église Chrétienne, formée grâce au Sacrifice de Mon Fils, qu'ils déverseront leur haine.

Le Christianisme sera flagellé dans tout son corps, dans tous les pays, dans tous les lieux de culte jusqu'à ce qu'il tombe d'épuisement. Tandis qu'il sera mené sur le chemin qui monte au Calvaire, tout comme Mon Fils l'a été, il sera attaché et enchaîné avec des cordes pour qu'il lui soit impossible d'échapper au tourment. Puis, pendant qu'il gravira la colline, il sera bombardé de pierres, couvert de crachats et conspué jusqu'au sommet. Puis il sera cloué sur la Croix.

Peu de compassion sera montrée pour lui par ceux qui blâment l'Église pour ses péchés contre les innocents lorsqu'ils condamneront la Tête de l'Église, Mon Fils.

Ils Le blâmeront pour les péchés des autres, causés par la tentation de Satan.

Lorsqu'ils auront cloué l'Église de Mon Fils sur la Croix, ils enverront des centaines de gardes, tout comme les six cents soldats qui se tenaient sur le Calvaire pour veiller à ce qu'aucun morceau de Chair n'échappe au châtiment.

Aucun serviteur de Son Église, qui lui proclamera sa fidélité, ne pourra s'échapper.

Lorsque l'Église sera crucifiée, ils s'assureront qu'elle est privée de nourriture et d'eau jusqu'à son dernier souffle. Tous ses disciples, comme ce fut le cas avec les apôtres de Mon Fils, seront introuvables. Ils entreront dans la clandestinité par peur des représailles.

Dans ce qui semblera être son dernier souffle, tout deviendra silencieux, jusqu'à ce que les acclamations de ceux qui ont crucifié l'Église assourdissent le monde entier de leur fausse doctrine.

La voix de la nouvelle tête de l'église, l'imposteur, le faux prophète, retentira. Tous se prosterneront pour Me louer, Moi Dieu le Très Haut, avec soulagement. Car cela ressemblera à un nouveau commencement. Ce sera alors que les autels de cette église ne seront plus honorés de la Présence de Mon Fils car cela ne peut pas être. Ce sera alors que Ma Main, en châtiment, tombera pour punir. C'est alors que débutera la Bataille de l'Harmaguédon. 

C'est alors que Je viendrai, à travers Mon Fils, pour sauver les âmes. Ne rejetez pas cette prophétie. Ne vous cachez pas derrière de fausses sécurités car ce jour doit venir. La Crucifixion de l'Église de Mon Fils doit venir à cause de l'Alliance Finale.

Mais ensuite, la Glorieuse Résurrection de l'Église, la Nouvelle Jérusalem, essuiera toutes les larmes, effacera toutes les souffrances, et alors viendra la Nouvelle Ère.

Faites confiance à Mon Fils en tout temps.

N'ayez jamais peur car Je Suis votre Père et Je viendrai renouveler la Terre et rassembler tous Mes enfants dans ce miracle final prédit dans le Livre de Daniel. Le Livre de la Vérité vous est maintenant révélé, à vous les enfants, comme promis. Ne rejetez pas Ma Divine Intervention car Je dis la Vérité.

Dieu le Très Haut


Le Couronnement d'Épines durant Ma Crucifixion est symbolique

Mardi 13 novembre 2012 à 17h00 

Ma chère fille bien-aimée, le couronnement d'épines durant Ma Crucifixion est symbolique pour la fin des temps. Tout comme l'Église est Mon Corps sur Terre, de ce fait elle aussi sera couronnée des épines de la mortification comme ce le fut pendant Mon chemin jusqu'au Calvaire. La Couronne d'Épines signifie la Tête de Ma Sainte Église de la Terre. Le Pape Benoît souffrira durement car il sera persécuté pour avoir dit la Vérité. Il sera écrasé, en tant que Tête de Mon Église, sans aucune pitié pour lui. L'opposition grandira rapidement et on déclarera qu'il ne convient plus.  

Ceux qui prétendront être plus modernes dans leur approche des voies apostoliques le frapperont et ridiculiseront ses paroles. Puis la Tête de Mon Église sera remplacée par la tête du serpent.

Les humiliations que J'ai endurées pendant Ma Crucifixion vont bientôt se reproduire dans Mon Église Catholique. Le serpent se déplace rapidement maintenant, et il va essayer de dévorer Mon Corps : Mon Église de la Terre. Puis toutes les églises Chrétiennes seront englouties et forcées d'honorer le faux prophète, bras droit de la bête.

Si beaucoup d'entre vous pouvez avoir peur, n'oubliez pas que vos prières diffèrent ces choses et, dans de nombreux cas, mitigent ces événements. Les prières, en grand nombre, retarderont et affaibliront l’œuvre du malin sur Terre.

C'est l'antidote à la persécution planifiée par le groupe maléfique dirigé par Satan. Par la conversion et vos prières, Mes disciples, beaucoup pourra être renversé. La prière peut détruire cette cruauté. La prière peut et va convertir l'humanité. Ensuite, si un nombre suffisant d'âmes Me suivent, tout sera facile. Alors le passage dans Mon Nouveau Paradis sera plus simple.

Votre Jésus


Un certain nombre d'événements concernant les Églises qui M'honorent dans le monde vont commencer à faire surface

Mercredi 14 novembre 2012 à 20h30

Ma chère épouse mystique, Ma chère fille bien-aimée, vos épreuves vous ont donné une nouvelle force et la passion nécessaire pour toucher le cœur de beaucoup.

C'est l'une des voies par lesquelles Je toucherai l'âme de ceux qui ont besoin de Mes Grâces. Je ferai cela à travers votre travail pour Moi, afin que la conversion puisse s'étendre rapidement.

Pendant cette période, un certain nombre d'événements concernant les Églises qui M'honorent dans le monde vont commencer à faire surface. Le schisme à l'intérieur de Mon Église Catholique sera bientôt rendu public. Quand cela arrivera, ce sera sous le bruit des applaudissements de ceux qui ont séparé la Vérité de Mes Enseignements des Commandements donnés par Mon Père.

La planification et la coordination de ce grand projet ont pris du temps, mais ils annonceront prochainement le schisme devant les médias du monde.

Beaucoup, criant à tue-tête, présentent des mensonges pas seulement contre les lois tirées de Mes Enseignements : ce qu'ils veulent en réalité, c'est créer un nouveau dieu. La nouvelle figure de proue de Mon Église sera promue de la même façon que lors d'une élection très médiatisée de leaders politiques.

Ils vous feront accroire que les anciennes Paroles sont trompeuses. Ils vous diront ensuite de ne pas y croire. Ils changeront les manières dont ils ont vécu Mes Enseignements et ils changeront leur façon de M'honorer. Ils repousseront alors Mes Lois et observeront des lois qu'ils ont eux-mêmes écrites. Ils modifieront leurs vœux solennels pour justifier leur participation à la construction d'un nouveau temple : le nouveau temple dédié à la règle du faux-prophète. Ils ne seront plus Mes serviteurs car ils reporteront leur allégeance sur le faux-prophète et l'honoreront. 

Puis ils adoreront un faux dieu, un concept tout à fait nouveau, qui permettra d'abolir certaines lois de Dieu et de les remplacer par des obscénités devant Mes Yeux. 

Voici Mon Avertissement à ces prêtres parmi vous qui se détacheront de l'Église Catholique.

Lorsque vous cesserez d'avoir confiance en Moi complètement, votre tête sera encline à croire des mensonges. Lorsque vous ferez confiance à des dirigeants sournois, vous succomberez à un terrible péché. Vous honorerez la bête, qui profanera Mon Église en enfonçant la couronne d'épines sur la Tête de Mon Église, Mon véritable Saint Vicaire, le Pape Benoît.

Vous souffrirez terriblement lorsque vous servirez la bête, car vous priverez Dieu de Ses enfants. Revenez alors à vos vraies racines. Ne permettez pas que Mon Église soit profanée par les péchés planifiés par des gens qui veulent détruire le Christianisme et les autres religions qui honorent Mon Père. Vous, Mes serviteurs sacrés, si vous désobéissez à vos Saints Ordres, vous séparerez votre cœur de Moi tandis que ces séducteurs voleront votre âme.

Le plus grand péché que vous allez commettre est celui d'honorer un faux dieu. Revêtu de pierres précieuses, il sera charmant, délicat et semblera avoir une bonne connaissance des Enseignements du Livre de Mon Père. Vous tomberez sous son charme. Il déformera Mes Enseignements pour qu'ils deviennent hérésie.

Cette religion, alternative à la Vérité de Dieu, est sans valeur. Pourtant, elle aura une apparence de charme, d'amour et de merveille et, revêtue de nouveaux ors et de pierres précieuses, elle se présentera sur tous les autels en tant que nouvelle religion mondiale unique.

Aux prêtres fidèles, je dis ceci. Je vous comblerai de Grâces pour comprendre la Vérité en tout temps.

Ces idoles qui vous seront présentées comme la Vérité, ne sont que d'argile. Ils sont faits d'objets de bois. Ils ne sont rien. Ils n'ont aucune signification. Ils n'émettront aucune Grâce. Dieu, le Seul Vrai Dieu, ne sera tout simplement pas présent dans leurs églises. 

Seul le Dieu Vivant peut être présent dans Mes Églises.

Quand Dieu le Père verra cette insulte finale, Il exilera ceux qui donnent vie à ces pratiques païennes. Puis Il demandera une explication à ceux qui ont provoqué le schisme dans Sa Sainte Église de la Terre, ces mêmes serviteurs qui, avec arrogance, ont rejeté la Parole de Dieu si nonchalamment. 

Lorsqu'ils seront face à Moi, pendant l'Avertissement, ils sauront combien ils ont blessé Mon Père. Aucune personne ou serviteur sacré ne pourra contrôler la situation parce qu'il n'y a qu'un seul Maître. Un seul Dieu. Ils introduisent un dieu fait de main d'homme. Il n'existe pas, cependant ils Me voleront Mon troupeau. Il leur sera donné toute Grâce, et avec beaucoup de patience. S'ils ne se repentent pas, ils seront détruits. 

Chacun de vous sera sanctionné pour chaque âme que vous M'aurez perdue.

Votre Jésus


Le faux prophète va maintenant prendre possession du Siège de Rome

Dimanche 17 février 2013 à 19h00

Ma chère fille bien-aimée, le schisme dans l'Église Catholique va maintenant, comme prédit, apparaître devant le monde entier. Le départ de Mon cher Saint Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI, marque le commencement de la fin. J'ai essayé, à travers vous, Mon prophète choisi, au cours des deux dernières années, de préparer Mon Église de la Terre à ce triste événement.

L'élite Maçonne a pris le contrôle de Mon Église et ils exerceront la pire imposture sur les Catholiques. Les Clés de Rome sont maintenant entre Mes Mains, Mon Père Me les ayant confiées. Je dirigerai tous Mes fidèles afin que la Vérité puisse perdurer et que Ma Sainte Parole reste intacte. 

Le faux prophète va maintenant prendre possession du Siège de Rome et Ma Parole, comme ce fut le cas pendant Mon Temps sur Terre, sera traitée d'hérésie.

Ne vous trompez pas car, lorsque la supercherie sera présentée au monde comme si le nouveau règne représentait la Vérité, vous, Ma fille, souffrirez terriblement en Mon Saint Nom, tout comme les prophètes qui sont venus avant vous.

Mes disciples doivent rester calmes et prier pour le salut de tous Mes serviteurs très sacrés, qui se trouveront mêlés à cette abomination. Je les appelle à répondre de la manière suivante. Continuez à suivre Mes Enseignements. Ne dérogez jamais à la Parole de Dieu. Restez loyaux à vos devoirs sacrés et administrez les Saints Sacrements comme Je vous en ai instruit. Les Enseignements de l'Église Catholique, basés sur sa formation par Mon apôtre Pierre, restent infaillibles. Cela va maintenant changer dès que la fondation sera ébranlée par les modifications à venir.

Sous peu, vous ne reconnaîtrez plus Mon Église, et vous vous sentirez très mal à l'aise en voyant comment Ma Sainte Parole sera falsifiée.

Votre Jésus


Ils diront qu'il a été coupable d'un crime dont il est totalement innocent

Mardi 19 février 2013 à 14h30

Ma chère fille bien-aimée, veuillez informer Mes disciples que Mon Règne est proche.

Qu'ils ne craignent rien, parce que, si la Couronne d'Épines est descendue sur Mon Vicaire, nommé par Moi, Jésus-Christ, pour diriger Ma Sainte Église Catholique et Apostolique, et chassé sournoisement, Je viens maintenant, enfin, pour vous apporter la paix.

La prochaine année sera très cruelle et très pénible pour vous, Mes disciples bien-aimés, et pour Mon dernier Vrai Pape. Victime d'un complot rusé et délibéré contre lui, il a été traité comme Moi, Jésus-Christ, Je fus battu et flagellé. Ils vont maintenant tenter de le tuer, tout comme ils M'ont tué. Ils diront qu'il a été coupable d'un crime dont il est totalement innocent.

Moi, votre Sauveur bien-aimé, Je vous sauverai tous de ce mal, qui sera perçu par beaucoup comme si J'en étais à l'origine, par la Main de Mon Commandement.

J'instruis Mon Église comme précédemment, mais uniquement par le Pouvoir du Saint-Esprit. Les Clés de Rome sont sous les ordres de Mon Père bien-aimé. Moi, Jésus-Christ, Je Suis près de descendre de nouveau, à Mon Second Avènement, et Je désire faire savoir que vous, Mes disciples, souffrirez comme Mes propres disciples ont souffert pendant Mon séjour sur Terre. Mes bien-aimés, vous êtes avec Moi, enfermés dans Mon Sacré-Cœur, afin que vous puissiez vous unir à Moi dans la douleur. Je pleure pour Mon innocent pape bien-aimé, le dernier sur Terre, Benoît XVI, choisi par Moi pour conduire Mon Église pendant les derniers jours.  

Il faudra un courage extraordinaire pour ces victimes consentantes qui continueront de proclamer Ma Sainte Parole, car elles seront envahies de terribles doutes. Elles savent, au fond de leur cœur, que Je Suis en train de leur parler maintenant, et pourtant elles seront assaillies de doutes, qui viendront de ceux qui refuseront d'accepter Mes Messages à l'humanité et qui Me sont pourtant dévoués également.

Je vous lègue cette courte Croisade de Prière spéciale. C'est une Prière Miraculeuse qui permet à tous ceux qui la récitent de ressentir Ma Présence dans leur âme. Elle les aidera aussi à voir la Vérité, que Je leur ai promise et qui leur sera toujours donnée pendant la fin des temps. 

Croisade de Prière (101) — Prière Miraculeuse pour ressentir la Présence de Jésus

Ô cher Père Tout-Puissant, Créateur de tout ce qui est et sera, aidez tous ceux d'entre nous qui savons reconnaître la Présence de Votre Fils bien-aimé dans l'Église aujourd'hui, à devenir très forts. Aidez-moi à surmonter ma peur, ma solitude et le rejet douloureux de mes proches tandis que je marche à la suite de Votre Fils, Jésus-Christ, mon Sauveur. Je Vous prie de protéger ceux qui me sont chers pour les empêcher de tomber dans le piège de croire aux mensonges échafaudés par Satan pour détruire, diviser et perturber tous les enfants de Dieu. Je Vous prie d'aider tous ceux qui suivent l'abomination dans Votre Église à se sauver des feux éternels de l'Enfer. Amen

Mes disciples bien-aimés, vous Me connaissez dorénavant. Ce que vous allez voir maintenant, dans la coque de ce qui fut Mon Église de la Terre, vous donnera la nausée. Vous pleurerez et pleurerez jusqu'à ce que vous ne ressentiez plus rien. Et alors quand vous M'appellerez et Me direz :

Jésus, sauvez-moi des mensonges de Satan, afin que je puisse discerner la Vérité de Votre Petit Reste d'Église.

Je vous rassurerai comme ceci. Je vous remplirai du Saint-Esprit. Je vous remplirai des larmes de douleur, et Je remplacerai ces larmes par Ma Force. Et vous ne serez plus inquiets, car Je vous prendrai et vous guiderai pas à pas sur le chemin.

Vous serez inspirés lorsque vous serez conspués. Vous serez pleins de Mon Esprit d'Amour lorsqu'ils se moqueront de vous parce que vous croyez en Ma Sainte Doctrine. Alors vous perdrez toutes vos peurs car elles seront remplacées par un sentiment tellement puissant de Mon Amour pour vous que vous éprouverez, seulement alors, un soulagement complet et une paix totale.

Votre Jésus


Il a été envoyé pour démanteler Mon Église et la déchirer en petits morceaux

Vendredi 8 mars 2013 à 14h05 

Ma chère fille bien-aimée, Satan est en rage contre Mon Église de la Terre et son infestation continue de s'étendre à l'intérieur de ses murs.

L'imposteur rusé, qui a attendu patiemment dans les coulisses, déclarera bientôt son règne sur Mes pauvres serviteurs sacrés qui ne se doutent de rien. La douleur qu'il infligera M'est trop insupportable, et cependant son règne culminera lors de la purge finale du mal à partir du cœur même de Mon Église.

Il a soigneusement manœuvré pour atteindre sa position et bientôt son comportement affecté se fera remarquer au milieu de sa cour brillante. Son orgueil, son arrogance et son égocentrisme seront habilement cachés au début. Dans le monde extérieur sera entendu un soupir de soulagement lorsque les trompettes sonneront pour annoncer son mandat à la tête de Mon Église. 

Mon Corps est Mon Église, mais ce ne sera pas à Moi, Jésus-Christ, qu'il prêtera son serment de loyauté, car il ne possède aucun amour pour Moi. Sa loyauté va à la bête ; et comme il va rire et se moquer de Mes serviteurs sacrés qui le soutiendront.

Celui qui osera s'asseoir dans Mon Temple et qui a été envoyé par le malin, ne peut dire la Vérité, car il ne vient pas de Moi. Il a été envoyé pour démanteler Mon Église et la déchirer en petits morceaux avant de la rejeter hors de sa bouche infecte.

Mon Corps est Mon Église. Mon Église est toujours vivante mais seuls ceux qui disent la Vérité et adhèrent à la Sainte Parole de Dieu peuvent faire partie de Mon Église de la Terre. Maintenant que l'insulte finale va se manifester contre Moi, Jésus-Christ, par le Siège de Pierre, vous comprendrez enfin la Vérité.

Le Livre de la Vérité, annoncé à Daniel pour le temps de la fin, ne laissera pas indifférents les membres de Mon Église, car son contenu rendra Mes serviteurs sacrés malades lorsqu'ils se rendront compte que Je dis la Vérité.

Le faux prophète – celui qui se présente comme le chef de Mon Église – est prêt à porter les robes qui n'ont pas été faites pour lui.

Il désacralisera Ma Sainte Eucharistie et divisera Mon Église en deux, puis encore en deux. 

Il fera tout pour démettre les disciples fidèles de Mon Saint Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI, nommé par Moi.

Il déracinera tous ceux qui sont loyaux envers Mes Enseignements et les jettera aux loups.

Ses actions ne se feront pas sentir immédiatement, mais prochainement les signes en seront visibles lorsqu'il se mettra à rechercher le soutien de chefs mondiaux influents et de ceux qui sont haut placés.

Quand l'abomination aura pris racine, les changements seront soudains. Les annonces, par lui-même, de créer une Église Catholique unie en associant toutes les croyances et autres religions, viendront peu après.

Il sera à la tête de la nouvelle religion mondiale unique et règnera sur les religions païennes. Il englobera l'athéisme en renonçant à sa stigmatisation qui, dira-t-il, est attachée à la poursuite de soi-disant droits de l'homme. Tous les péchés aux Yeux de Dieu seront jugés acceptables dans cette nouvelle Église ouverte à tout. 

Quiconque osera le mettre au défit sera recherché et puni. Les prêtres, évêques et cardinaux qui s'opposeront à lui seront excommuniés et dépouillés de leur titre. D'autres seront tyrannisés et persécutés ainsi que de nombreux prêtres qui devront se cacher.

Vous, Mes pauvres serviteurs sacrés qui reconnaissez Ma Voix aujourd'hui, veuillez M'écouter car Je viens à vous pour vous donner du réconfort. Je ne vous demanderai jamais de rejeter Mon Église de la Terre car c'est Moi, votre Sauveur bien-aimé, Qui l'ai créée.

J'ai offert Mon Corps en Sacrifice Vivant pour vous sauver. Vous avez reçu la responsabilité de témoigner en Mon Nom afin de sauver les âmes de ceux que vous instruisez et guidez.

Tout ce que vous pouvez faire, c'est avoir confiance en Moi et continuer à Me servir. Ce que vous ne devez pas faire, c'est accepter toute doctrine qui vous sera présentée et qui, vous le saurez instantanément, n'est pas en accord avec Mes Enseignements. Vous devez faire ce que votre cœur vous dit de faire, mais sachez ceci. 

Cette période va vous causer une douleur profonde et le vif grief que vous ressentirez lorsque vous verrez combien Mon Église sera profanée vous laissera en pleurs. Mais il faut que vous reconnaissiez les mensonges qui vous seront présentés pour ce qu'ils sont : un affront à Ma mort sur la Croix. 

Cette destruction peut entraîner l'effondrement de la structure de Mon Église. Les changements et adaptations de bâtiments ainsi que le nouveau temple créé pour l'église mondiale unique seront réalisés et situés à Rome.  

De la même façon que Mon Temple sera profané, soyez assurés que Moi aussi, Jésus-Christ, Sauveur de toute l'humanité, Je serai écarté et jeté au caniveau. 

Votre Jésus


Son trône a été volé, mais pas son pouvoir

Mercredi 13 mars 2013 à 21h20

Ma chère fille bien-aimée, J'ai été condamné à mort pour la seconde fois. Cette insulte à la règle de Rome, dont vous avez été le témoin aujourd'hui, M'a déchiré.

Lorsque J'étais devant Mes bourreaux, accusé de proférer des hérésies et d'oser dire la Vérité, Mes apôtres se sont sauvés sans que l'on puisse les retrouver. Eux, qui M'avaient suivi et avaient accepté Mes Enseignements, M'ont trahi lorsque Ma Parole a été contestée par ceux qui détenaient l'autorité. Ils ont commencé à perdre leur confiance en Moi et à douter de Moi.

Certains de Mes disciples ont prêté foi aux crimes d'hérésie dont J'étais accusé, et les pensaient justifiés. Mes accusateurs – hommes de hauts rangs, vêtus de robes étranges, qui marchaient et parlaient avec un sens d'autorité réelle – étaient si puissants que peu doutaient d’eux.

Je fus sondé, mis au défi, méprisé, rabaissé, ridiculisé et raillé pour avoir dit la Vérité. Les gens se prosternaient devant ces chefs – hommes au ton hautain et dont l'autorité ne fut jamais remise en cause. Ma Voix devint comme un murmure au milieu des rugissements de Mes accusateurs.

« Hérétique », criaient-ils. Ils disaient que Je parlais avec une mauvaise langue, que Je blasphémais contre Dieu et que Je voulais détruire leur église. Et alors ils M'ont assassiné de sang-froid.

Ce ne sera pas différent maintenant que J'essaie de faire entendre Ma Voix. Lorsque J'essaierai d'avertir tous les enfants de Dieu des événements dont Je vous ai parlé, Ma fille, durant ces deux dernières années, Ma Parole sera traitée avec mépris. Ma Parole sera mise en question. Les doutes s'insinueront et, une fois encore, Mes apôtres se sauveront et Me laisseront avec les loups.

Ne faites pas d'erreur, la Vérité vous a été révélée. Je vous ai expliqué, Mes disciples, comment vous alliez être trompés. Ce sera très difficile pour vous parce que vous douterez de cet imposteur qui siège dans la Maison de Mon Père.

Mon bien-aimé Pape Benoît XVI a été persécuté et s'est enfui, comme prédit. Je n'ai pas institué cette personne qui proclame venir en Mon Nom.

C’est lui, le pape Benoît, qui guidera Mes disciples vers la Vérité. Je ne l'ai pas quitté et Je le tiendrai près de Mon Cœur pour lui donner le réconfort dont il a besoin en ces temps terribles.

Son trône a été volé, mais pas son pouvoir.

Votre Jésus


Ils seront accusés de crimes contre le Siège de Pierre et seront publiquement humiliés en Mon Saint Nom

Jeudi 2 mai 2013 à 20h07

Ma chère fille bien-aimée, l’Église sera désertée par un grand nombre dans les échelons les plus élevés, et beaucoup adopteront les nouvelles fausses doctrines qui les conduiront dans le royaume des ténèbres.

Ceux qui resteront loyaux envers Moi, et ceux qui rejetteront l’abomination, seront guidés par l’Apôtre Pierre, qui siégea le premier à Rome. Il guidera Mon bien-aimé Benoît qui, comme prédit, les aidera à voir la Vérité. Il sera témoin de l’horreur, mais il sera soutenu par ceux qui ont prêté le serment d’allégeance à l’Unique et Véritable Parole de Dieu.

C’est ainsi que le schisme débutera. Ceux qui suivront la fausse doctrine, où Moi, Jésus-Christ, ne serai pas révéré, seront mis en pièces par la bête et ses démons. Ces Miens serviteurs innocents, qui n’auront pas accepté ces Messages jusque là, viendront alors à Moi en courant, à la recherche de réconfort. Mes prophéties ne mentent pas, et très prochainement beaucoup de ces pauvres âmes seront rejetées du Saint Siège. Ils seront accusés de crimes contre le Siège de Pierre et seront publiquement humiliés en Mon Saint Nom.

Je leur dis ceci. Restez calmes et soyez en paix, car si vous suivez la Vérité, vous serez sauvés. Vous ne devez jamais accepter de doctrine diluée, qui sera vidée de Mon Autorité. À ceux d’entre vous qui accepterez les mensonges, en croyant faire votre devoir, comprenez que vous devrez affronter un chemin difficile. Vous aurez deux choix. Rester dans la Lumière de Dieu, ou vous détourner de Mes Saints Sacrements. Bientôt, un grand nombre d’entre vous verrez clairement ce dont Je vous ai avertis. Le schisme sera brutal et une guerre s’ensuivra entre la Vérité et les mensonges. Elle fera tomber l’Église Catholique jusqu’à ce qu’elle ne ressemble plus qu’à un tas de pierres, mais la Seule Véritable Église restera debout, car Mes serviteurs fidèles construisent Mon Petit Reste d’Armée. Ils lutteront jusqu’à la mort pour défendre la Sainte Parole de Dieu.

Votre Jésus


Mère du Salut : Le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant

Lundi 22 juillet 2013 à 20h17

Mon enfant, l’imposture que le monde affrontera sera si difficile à discerner que seuls ceux qui se sont abandonnés à Dieu et qui ont placé toute leur confiance en mon Fils seront capables d’endurer les épreuves qui les attendent.

J’ai donné les prophéties au monde en 1917, mais le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant pour ceux qui étaient au sein de l’Église Catholique.

Le dernier secret de Fatima reste encore inconnu aux enfants de Dieu, bien qu’une partie vous ait été révélée le 26 janvier 2012. Très peu de personnes dans l’Église connaissent ce secret. Aujourd’hui, la partie suivante du dernier secret de Fatima doit être révélée afin que je puisse avertir l’humanité des conséquences dues à l’ignorance de mon intervention pour aider à sauver les âmes.

L’Église a été infestée de l’intérieur par des ennemis de Dieu. Ceux-ci — et il y en a vingt parmi eux qui contrôlent de l’intérieur — ont créé la plus grande des impostures. Ils ont élu un homme qui ne vient pas de Dieu, tandis que le Saint Père titulaire de la Couronne de Pierre a été soigneusement écarté.

Les détails que j’avais révélés étaient qu’il y aurait deux hommes qui porteraient la Couronne de Pierre à la fin des temps. L’un souffrirait à cause des mensonges qui seraient créés pour le discréditer et qui le rendraient virtuellement prisonnier. L’autre élu amènerait la destruction, non seulement de l’Église Catholique, mais de toutes les églises qui honorent mon Père et qui acceptent les Enseignements de mon Fils, Jésus-Christ, Sauveur du monde.

Il ne peut y avoir qu’une seule tête à l’Église de la Terre, autorisée par mon Fils, qui doit rester Pape jusqu’à sa mort. Tout autre qui prétend s’asseoir sur le Siège de Pierre, est un imposteur. Cette imposture a un seul but, celui de remettre des âmes à Lucifer, et ces âmes, ignorant tout, n’auront que peu de temps pour être sauvées.

Les enfants, vous ne devez tenir compte que d’une seule mise en garde maintenant. Ne déviez pas des Enseignements de mon Fils. Mettez en question toute nouvelle doctrine qui pourra vous être présentée et qui professera venir de l’Église de mon Fils sur la Terre. La Vérité est simple. Elle ne change jamais. L’héritage de mon Fils est très clair. Ne laissez personne troubler votre jugement.

Bientôt, les prophéties de Fatima auront un sens. Tout se déroule aujourd’hui devant un monde incrédule mais, malheureusement, très peu de gens comprendront avant qu’il ne soit trop tard. Priez, priez, priez mon très Saint Rosaire aussi souvent que possible, chaque jour, afin d’atténuer l’effet du mal qui vous entoure.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut