Personnages Bibliques

Mots-clés pour ce thème : Adam & Ève, Apôtre(s), Jardin d'Éden, Noé, Moïse, Daniel, Énoch, Élie, Jean l'Évangéliste, Jean le Baptiste, Pierre, Thomas, Marie(cousine), Marthe, Marie-Madeleine, Ponce Pilate, Judas Iscariote, Saint Joseph, Hérode


Réveillez-vous à la Vérité avant qu'il ne soit trop tard

Vendredi 15 avril 2011 à 23h00

Ma fille bien-aimée, vous devez dire au monde que Ma Très Sainte Volonté doit maintenant être respectée si l’humanité veut la Vie Éternelle. Ce monde, bien qu'il ait beaucoup à offrir, ne pourra jamais satisfaire votre faim. S'il n'y avait pas eu les péchés de vos premiers parents, Adam et Ève, alors oui, il aurait été possible de vivre dans un bonheur éternel sans obstacles sur votre chemin. Parce que le séducteur est partout, il ne laissera aucun de vous planifier sa vie pour venir vers Moi. Rusé et menteur, il s'efforcera en permanence de s'assurer que vous succombiez au péché par divers moyens de séduction. Cependant, il lui sera très difficile de vous atteindre si vous êtes dans un état de grâce obtenu par la Confession et les Saints Sacrements.

Le Saint Rosaire est particulièrement efficace contre Satan à cause des pouvoirs donnés à la Sainte Vierge, Ma Mère, par Dieu le Père Éternel. Elle a un pouvoir énorme sur le séducteur. Il est impuissant contre elle, et il le sait. Si vous permettez à Ma Sainte Mère de vous guider vers les Grâces pour lesquelles elle peut intercéder pour vous, vous serez alors immunisés contre son influence.

Alors que les gens aspirent aujourd'hui au bonheur et à la paix sur cette Terre, ils cherchent une formule secrète. C'est là qu'ils passent du temps à essayer de découvrir le secret du bonheur, du gain matériel et de la paix dans leur vie. Ils trouvent de nouveaux moyens et idées qui, tous, favorisent des systèmes pour devenir riches. Indépendamment de tous les arguments qu'ils avancent, dont la plupart sont basés sur un idéalisme psychologique, il est tout simplement impossible d'atteindre la paix et la joie dans votre vie si vous ne croyez pas en Dieu, le Père Éternel. Il est le seul dispensateur de la vie. Sans vous approcher de Lui, vous serez spirituellement vides. Ceux d'entre vous qui passez un temps considérable à essayer de réfuter Mon Existence, vous perdez votre temps en pourchassant des rêves qui ne vont jamais se réaliser. Votre refus obstiné de reconnaître votre Créateur, l'Être Suprême qui a créé ce monde, vous mènera dans un abîme de ténèbres éternelles. Beaucoup de gens comme vous, qui ont fait toute leur vie des efforts extraordinaires pour nier l'Existence de Dieu, en répandant le mensonge selon lequel Dieu le Père n’est rien, se trouvent malheureusement maintenant, par leur propre choix, dans les profondeurs de l’Enfer. Ne permettez pas que cela arrive à votre âme, là où celles qui finissent en Enfer brûlent comme si elles étaient encore faites de chair. Comme Satan se moque de votre ignorance ! Lorsque vous rejetez Dieu, vous rejetez votre droit au bonheur éternel. Ce même bonheur éternel est celui que vous recherchez sans relâche dans ce monde. Mais il ne peut être obtenu sur Terre. 

Ne vivez jamais votre vie sur Terre comme si c'était la seule vie de votre existence. Parce que ce n’est pas le cas. Votre véritable demeure sera au Paradis avec Moi.

Votre Sauveur Aimant 

Jésus-Christ


Profitez de la vie de gloire qui vous attend pendant 1000 ans

Dimanche 14 août 2011 à 14h25

Ma chère fille bien-aimée, vous persistez à défendre Ma Parole alors qu’en Vérité cela ne sert à rien.  

Ma Parole percera le cœur des croyants comme une épée lorsqu’ils méditeront sur Mes Messages donnés par vous au monde. Ils reconnaîtront la Vérité en lisant Ma Parole car Ma Lumière Divine s’accrochera à eux et ils ne pourront l’ignorer. Beaucoup la mettront et continueront de la mettre en doute comme ils l’ont fait du temps de Noé. Ils ont été avertis mais n’ont pas écouté. Ils ont empêché la Voix de Mon Père qui leur envoyait des Messages par Noé et les autres prophètes. Seuls ceux qui ont écouté et obéi ont été sauvés.

Écoutez Mes Messages maintenant. Ouvrez vos cœurs et laissez Ma Parole parler à votre âme, les enfants. Ne vous laissez pas distraire. Concentrez-vous uniquement sur Ma Voix. En procédant ainsi vous sauverez votre âme.  

Ceux qui ne voudront pas écouter parce qu’ils se sont détournés, ceux-là voudront dévorer avec gourmandise Ma très Sainte Parole après L’Avertissement. Car alors vous serez prêts à suivre Ma gouverne pour pouvoir mettre correctement le cap sur le Nouveau Paradis sur Terre où vous-même, votre famille et ceux qui vous sont chers profiteront de la Vie de Gloire qui vous attend pendant 1000 ans. Pas de maladie, pas de famine, pas de soucis. Simplement l’amour dans sa forme la plus pure. Vous serez une entité glorieuse, votre héritage légitime. 

Veuillez prier avec ferveur pour recevoir le discernement d’accepter Ma Sainte Parole lorsqu’elle vous est présentée, les enfants. Considérez cela comme l’un des plus grands dons de votre vie. Recevez-la en corps, âme et esprit. Car c’est alors seulement que vous trouverez la Véritable Paix.  

Votre Sauveur bien-aimé 

Jésus-Christ 


Dieu le Père : l'Europe sera la première cible du dragon rouge, puis ce seront les États Unis d’Amérique

Mardi 14 février 2012 à 18h00

Ma fille, les dates que J'ai choisies concernant Mon Châtiment et L’Avertissement ne vous seront pas divulguées. Ce n'est pas la peine de vous soucier de Mon calendrier Divin car il sera uniquement conforme à Ma Sainte Volonté. Sachez toutefois ceci. Le dragon rouge dont vous avez été informée il y a quelque temps a maintenant levé la tête, d'une manière réservée mais avec l'intention absolue de dévorer les Chrétiens du monde entier.

Après avoir attendu patiemment pendant si longtemps, il va maintenant descendre en piqué et, avec des flammes de feu sortant de sa gueule, il détruira tout ce qui rend hommage à Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, et à Moi, Dieu le Très Haut.

L'Europe sera sa première cible, puis ce seront les États-Unis d'Amérique. Le communisme sera introduit et malheur à ceux qui s'opposeront au règne du dragon rouge. Ma fille, Je comprends que les récents Messages Divins qui vous ont été donnés soient inquiétants mais la Vérité doit être révélée.

Ce n'est qu'en faisant connaître les prophéties que la foi sera restaurée. 

C'est la raison pour laquelle les prophéties sont données à Mes enfants aujourd'hui afin qu'ils reconnaissent la Vérité de Mes Enseignements.

Toutes les prophéties données à Mes prophètes Daniel et Jean vont se dérouler point par point. Les détails vous seront communiqués, Ma fille, pour aider à reconstruire le Petit Reste de Mon Église de la Terre. Mes enfants auront besoin d'être consolés par Mes Messages d'Amour et Je vais les rassurer à ce sujet. Reposez-vous sur Moi, votre Père bien-aimé, les enfants, et Je vous accorderai les Grâces dont vous aurez besoin pour vaincre l'ennemi.

Ils ne peuvent pas gagner et leur pouvoir sera non seulement de courte durée, mais le dragon rouge et ses alliés aveugles seront jetés dans les feux de la damnation éternelle. 

Priez pour leurs âmes car vous pouvez, par vos prières, aider à leur salut. L'Avertissement aura peu d'importance pour les suppôts de Satan, le dragon rouge et ses armées. Leurs cœurs sont si endurcis qu'ils rejoindront délibérément le camp du malin. Leur allégeance sera faite au faux paradis qu'il leur a promis.

De la même façon que des âmes choisies reçoivent le Don des apparitions, ou, dans votre cas, le Don de Me voir ainsi que Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, certaines âmes ont des visions de Satan et de ses anges déchus. Leur engagement est si proche de celui du malin que beaucoup d'adeptes de Satan préféreront mourir plutôt que de Me reconnaître, Moi leur Père Tout-Puissant.

Ma promesse est celle-ci, les enfants. Je protégerai tous Mes enfants qui ont le Sceau de Mon Amour inscrit dans leur âme. Je vous épargnerai la persécution afin que vous restiez fermes pour prier de toutes vos forces pour ces gens cruels. Ceci vous aidera à alléger la terreur et à écarter la guerre, la famine et la persécution religieuse.

Cette prière spéciale, adressée à Moi, votre Père, doit maintenant être incluse dans vos prières journalières.

Croisade de Prière (30) – Prière pour éviter la guerre, la famine et les persécutions religieuses

Ô Mon Père Éternel, Dieu, Créateur de l'Univers, au Nom de Votre précieux Fils, je Vous prie de renforcer notre amour pour Vous. Aidez-nous à être résolus, courageux, et forts face à l'adversité. Acceptez nos sacrifices, nos souffrances et nos épreuves comme une offrande devant Votre Trône pour sauver Vos enfants sur Terre. Adoucissez les cœurs des âmes impures. Ouvrez leurs yeux à la Vérité de Votre Amour afin qu'elles puissent rejoindre tous Vos enfants dans le Paradis terrestre que Vous avez créé pour nous avec Amour selon Votre Divine Volonté. Amen

Je vous prie de ne pas ignorer Mon Intervention Céleste dans vos vies aujourd'hui, les enfants. À ceux d'entre vous qui avez un profond amour pour Moi, votre Père, sachez que Je dois vous préparer à ce chemin important. Je ne ferais pas Mon devoir de Créateur et Père Qui vous aime si Je ne communiquais pas avec vous comme maintenant, dans ces moments que vous appelez fin des temps sur la Terre.

À ceux qui peuvent être effrayés par Ma Très Sainte Parole, laissez-Moi vous consoler en vous disant que cela ne signifie pas que c'est la fin du monde. Parce que ça ne l'est pas. C'est simplement la fin du règne de Satan sur Terre, et il faut vous en réjouir les enfants. Le moment se rapproche où Mon Fils prendra Son Trône légitime lorsqu'Il viendra, pour la Seconde fois, afin de régner sur le Parfait Nouveau Paradis terrestre.

Mon Cœur éclate de joie tandis que Je vous parle, les enfants, de la nouvelle Terre que J'ai préparée pour vous. Mes enfants vivront 1000 ans dans le Paradis que J'ai créé pour Adam et Ève. Il y aura paix, amour, harmonie et vous ne manquerez de rien. Les gens se marieront et auront des enfants ; et les fleurs, les rivières, les montagnes et les lacs vous couperont le souffle.

Les animaux vivront avec Mes enfants en harmonie, et vous serez gouvernés avec Amour sous le Règne de Mon Fils, Jésus-Christ. Alors seulement Ma Sainte Volonté sera réalisée sur la Terre comme au Ciel.

Votre Père aimant

Dieu, Créateur de toute l'humanité

Dieu le Très-Haut


Je vous en prie, ne Me Crucifiez pas une nouvelle fois

Vendredi 30 mars 2012 à 15h00

Ma Chère fille bien-aimée, il est important que tous les enfants de Dieu comprennent pourquoi Je Suis mort pour sauver le monde de la damnation éternelle. Satan règne dans le cœur des hommes depuis la chute d'Adam et Ève et cela veut dire qu'il a réussi à voler des âmes. La plupart des hommes n'acceptent pas la Parole de Dieu, spécialement les Commandements qui leur ont été donnés par Moïse. 

C'est pourquoi J'ai été envoyé pour assurer que l'humanité reçoive la Vérité dans l'espoir que le monde l'accepterait et reviendrait au Père. Bien que beaucoup aient assurément accepté Ma Très Sainte Parole, la majorité a refusé de croire que J'étais le Messie. La Vérité est qu'ils n'auraient cru en personne, y compris les prophètes, car ils se complaisaient dans le péché qui avait piégé leur âme. S'ils M'avaient accepté, J'aurais Régné sur Terre et l'ensemble de l'humanité aurait pu jouir du salut éternel.

Au lieu de cela, Je fus rejeté. Les Juifs, Mon propre peuple, M'ont méprisé. Les pharisiens Me regardaient avec dédain et pourtant, lorsqu'ils entendaient Ma Sainte Parole, ils ne pouvaient simplement pas M'ignorer. C'est parce que Mes Paroles ont suscité dans leur âme une Lumière qu'ils n'arrivaient pas à éteindre. Aussi revenaient-ils toujours à Moi, encore et encore, pour M'interroger.

La même chose est vraie aujourd'hui. Ceux d'entre vous qui prétendez que Ma parole donnée par Mes prophètes est un mensonge, ne pouvez tout simplement pas vous éloigner. Malgré vos déclarations de rejet, vous revenez encore et encore. Un jour, vous accepterez Ma Parole donnée aujourd'hui. Vous ne devez pas faire la même erreur que ceux qui non seulement M'ont rejeté, mais qui M'ont aussi crucifié. Je vous en prie, ne Me crucifiez pas une nouvelle fois. 

Laissez-Moi vous conduire au salut en M'écoutant aujourd'hui, lorsque Je vous parle du haut des Cieux, pour vous préparer à votre salut et à Mon Nouveau Paradis.

Votre Jésus bien-aimé


Bien qu'élu par des membres de l'Église Catholique, le prochain pape sera le faux prophète

Jeudi 12 avril 2012 à 11h27

Ma très chère fille, beaucoup de gens Me rejettent encore dans le monde et cela tient de l'opinion publique. De telles ténèbres sont descendues sur tous les enfants de Dieu que très peu ont le courage de proclamer publiquement Ma Parole.

Les croyants sont effrayés des injures verbales et des moqueries vicieuses qu'ils devraient subir s'ils parlaient ouvertement de Ma Sainte Parole. Même des disciples dévots manquent de courage pour s'élever et combattre contre les lois iniques introduites dans leurs pays, qui s’opposent à la Parole de Mon Père.

Les prêtres sont gênés de prendre la défense de la Vérité de Mes Enseignements par peur d'être ostracisés. Aujourd'hui plus que jamais, à cause de la honte qu'ils doivent endurer du fait des graves péchés de certains de leurs propres ordres, ils sont dans l'impossibilité de faire entendre leur voix.

Lorsque des serviteurs sacrés courageux décident de résister et de défendre la Vérité de Mes Enseignements, ils souffrent terriblement. Ils sont accusés de manque de tolérance, manque de compassion, manque d'amour et manque de respect pour les droits des hommes.

Voyez-vous, les enfants, la Vérité de Mes Enseignements, expliquée par Mes serviteurs sacrés, est traitée comme un mensonge. À la place, ce sont les mensonges, ces versions déformées de la Vérité contenue dans les Saintes Écritures, qui sont présentés comme la Vérité.

Satan a conquis un grand nombre d'âmes, y compris des chefs, au sein de Ma Propre Église, ce qui signifie que beaucoup de gens innocents ont des difficultés à se soumettre à Ma Sainte Volonté.

Voyez combien J'ai été abandonné et poussé sur le côté pour permettre aux mensonges plantés dans l'esprit de Mes serviteurs sacrés, d'être acceptés par la majorité ! Ces mensonges pervers s'étendent bien au-delà.

La Vérité de Mes Écritures contenues dans le Livre de la Révélation a été interprétée par Mes diverses Églises. Et ces variations sont toutes basées sur des interprétations humaines.

Mon Pape bien-aimé Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette Terre. Pierre le Romain, c'est Mon Pierre, l'apôtre originel, qui dirigera Mon Église du haut des Cieux sous la commande de Mon Père Éternel. Puis, lorsque Je viendrai pour régner, au Second Avènement, c'est lui aussi qui dirigera tous les enfants de Dieu lorsque toutes les religions deviendront Une Église Sainte, Catholique et Apostolique. Je ne dis que la Vérité Ma fille.

Je dois vous avertir que beaucoup de nouveaux prophètes auto-proclamés vont maintenant se faire connaître pour contredire Ma Sainte Parole donnée à travers vous, vraie prophète de la fin des temps. En premier lieu, ils convaincront les croyants que leurs paroles viennent de Moi. Leurs mots seront soigneusement choisis et leur sens sera vague et légèrement confus. Mais beaucoup ne tiendront pas compte de cette faiblesse et accepteront leurs Messages car ils sembleront être en ligne avec la Sainte Écriture.

Lorsque de nombreuses âmes auront été séduites, l'attaque commencera. Ces âmes séduites, Ma fille, seront envoyées pour préparer les enfants de Dieu à accepter le prochain pape, qui viendra après Mon Saint Vicaire le pape Benoît. Ce nouveau pape, bien qu'élu par des membres de l'Église Catholique, sera le faux prophète. Ses électeurs sont des loups recouverts d'une peau de mouton. Ils sont membres du groupe maçonnique secret infernal conduit par Satan. C'est comme cela que Satan tentera de détruire Mon Église.

Malheureusement, ce faux prophète attirera un grand nombre de fidèles. Ceux qui s'opposeront à lui seront persécutés. Courez, les enfants, pendant que vous le pouvez. Dénoncez les mensonges qui seront présentés par ceux qui essaieront de vous convaincre de l'authenticité du faux prophète. Soyez forts. Restez fidèles à Moi, votre Jésus. Ne doutez jamais de Ma Sainte Parole. 

Le Livre de la Révélation est la Parole Véritable de Dieu. Elle ne ment jamais. Vous ne connaissez pas encore tous les secrets contenus dans ce Livre. Je vous révélerai tout par l’intermédiaire de Maria de la Miséricorde Divine quoique la Vérité sera attaquée avec véhémence et traitée comme une hérésie.

Retenez une importante leçon. Ma Parole, lorsque J'étais sur Terre la première fois, fut traitée comme hérétique. Ma parole, qui vous est donnée aujourd'hui, sera aussi traitée de la sorte par des croyants, lors de Mon Second Avènement, même par Mes serviteurs sacrés qui représentent Mon Église de la Terre.

Satan va sacrifier beaucoup d'âmes pour satisfaire son désir insatiable de provoquer le chagrin le plus grand. Soyez assurés que ce sera l'Église Catholique, fondée par Moi et placée sous la direction de Mon apôtre bien-aimé Pierre, qui souffrira le plus pendant la fin des temps. Soyez sur vos gardes à tout moment. 

Veuillez réciter cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (44) – Pour avoir la force de défendre ma Foi contre le faux prophète

Cher Jésus, donnez-moi la force de me concentrer sur Vos Enseignements et de proclamer Votre Sainte Parole en tout temps. Ne permettez jamais que je sois tenté d'idolâtrer le faux prophète qui essaiera de se présenter de la même manière que vous. Gardez fort mon amour pour vous. Donnez-moi les Grâces de discernement afin que je ne renie jamais la Vérité contenue dans la Sainte Bible, même si de nombreux mensonges me sont présentés pour m'encourager à me détourner de Votre Véritable Parole. Amen

La Vérité est écrite dans les Saintes Écritures. Le Livre de la Révélation ne révèle pas tout parce que c'est seulement maintenant que Je viens, Agneau de Dieu, pour ouvrir le Livre afin de le montrer au monde.

Toute interprétation humaine concernant les 1000 ans ne doit pas être écoutée. Vous ne devez croire qu’en la Parole de Dieu.

Votre Jésus bien-aimé


Le premier Secret du Livre de la Vérité révèle un complot contre l'Église par les groupes maçonniques

Dimanche 29 avril 2012 à 15h33

Ma chère fille bien-aimée, vous avez reçu un Don que beaucoup auraient rejeté par peur. Du fait des Grâces qui vous ont été accordées, de la force donnée et du Feu de l'Esprit-Saint, vous êtes complètement armée pour proclamer les prophéties promises au monde il y a si longtemps. 

La prophétie donnée à Daniel lorsqu'il lui a été demandé de sceller le Livre de la Vérité jusqu'à la fin des temps, où le contenu serait révélé, doit maintenant se produire. Les Révélations également données à Jean l'Évangéliste ne sont connues qu'en partie mais certains secrets lui ont été montrés dans le Livre Roulé aux Sept Sceaux. 

Il n'a pas été autorisé à en divulguer le contenu. Au lieu de cela, il a reçu l'ordre de manger le Livre Roulé pour que les Sceaux ne puissent être brisés ni le contenu révélé jusqu'à cette ère. En avalant le Livre Roulé, un indice a été donné à l'humanité. 

Amère à manger, la Vérité provoque la peur. Elle peut aussi offenser ceux qui prétendent tout connaître du plan de Dieu pour l'humanité. Pourtant, la Vérité, l'Amour puissant de Dieu pour chaque personne sur cette Terre, est douce à ceux qui L'acceptent. 

La Vérité est que Moi seul, Jésus-Christ, peut révéler les secrets donnés à Jean l'Évangéliste. La douce Vérité sera accueillie avec amour par ceux qui suivent les Enseignements de Dieu. Elle peut provoquer la peur mais la Puissance de Dieu surmontera tout mal et toute persécution car Il peut tout faire.

Le premier secret réside dans le fait que Dieu et toutes Ses Œuvres sont l'objet d'un complot par des groupes maçonniques établis au Moyen-Âge. Ils ont prêté serment au malin. Lui, Satan, est leur Dieu et ils sont fiers de lui rendre hommage lors de messes noires.

Ensuite, il y a le Saint Siège qui est attaqué violemment par ces groupes depuis 1967. Ils ont infiltré Mon Église lentement, pas seulement à l'intérieur du Vatican mais dans les rangs extérieurs de chaque pays. Leur contamination délibérée de Mon Église a entraîné des atrocités abominables infligées sur des victimes innocentes. 

Leur amour de l'argent et du pouvoir n'est rien comparé à la dévotion écœurante qu'ils montrent au roi du mensonge, Satan lui-même. Il est idolâtré ouvertement en groupe et dans le secret. Des prêtres et d'autres serviteurs sacrés, y compris des évêques et des cardinaux, se sont alignés dans certains cercles avec ce groupe. Les actes abominables auxquels ils participent sont trop graves pour vous être révélés mais sachez qu'ils offrent des sacrifices humains au malin dans des églises établies pour offrir la Sainte Eucharistie de la Sainte Messe.

Ces groupes, si prudents à cacher leurs véritables activités aux authentiques et saints prêtres, saints évêques, saints cardinaux et autres serviteurs sacrés, commettent des actes ignobles. 

Ils haïssent Dieu avec une férocité qui vous choquerait. Les pouvoirs que leur a donnés Satan permettent que leur cruauté, leur avidité, leur luxure et déviations sexuelles soient développées par leurs disciples dans tous les pays. 

Ils se saluent entre eux par des signes particuliers développés pour se montrer mutuellement leur appartenance. Une chose est sûre. Leurs actes pervers prendront fin et, sauf s'ils viennent à Moi pendant L'Avertissement, ils n'auront plus qu'un peu de temps avant qu'ils soient jetés dans les lacs de feu où ils souffriront une terrible persécution pour l'éternité. Ils ont créé et suscité l'apostasie qui existe partout dans le monde. Ils ont accompli cela en infiltrant Mon Église.

Votre Jésus bien-aimé

Agneau de Dieu


Satan va vous faire croire que Mes Messages viennent de lui

Dimanche 27 mai 2012 à 18h00

Ma fille, beaucoup de Mes disciples se demandent pourquoi un grand nombre de ces prophéties amènent la peur dans leur cœur. Beaucoup croient que Je crée la peur. Mais ce n'est pas tout à fait vrai. La peur qui envahit beaucoup d'âmes est la prise de conscience que ce que Je vous dis est la Vérité.

Tout bon père avertit son enfant des dangers de la vie. Quelquefois, les dangers contre lesquels un père met en garde peuvent faire peur. Cependant, cette peur se rapporte au mal qui va se produire, causé par l'homme. La même chose est vraie du mal dans le monde. Il est causé par l'homme qui, à son tour, est influencé par le séducteur, Satan.

Les prophéties données aux humains par Dieu depuis le commencement des temps, ont apporté la peur dans le cœur de certains. 

Pourtant, ils provoquent des rires chez d'autres. C'est ce qui est arrivé avant que Noé ne se mette à construire l’Arche. Tandis que certains se riaient de lui, le raillaient et le ridiculisaient, ceux qui avaient peur faisaient ce qui leur était demandé. Ils ont construit l'Arche pour se sauver eux-mêmes. Ceux qui riaient, ridiculisaient et repoussaient Noé furent anéantis.

Toutes les prophéties qui viennent de Dieu comprennent des mises en garde pour encourager l'humanité à se préparer à de tels événements. Ce n'est qu'en préparant vos âmes que vous pouvez supporter les tourments à venir causés par les péchés de l'homme. 

À ceux de Mes disciples qui se demandent pourquoi Mes Messages peuvent provoquer de la peur, Je dis ceci : Ne croyez pas aux mensonges, plantés dans votre cœur par Satan, disant que Dieu ne donnerait jamais au monde des Messages qui amèneraient la peur dans le cœur de Ses enfants. Beaucoup d'entre vous maintenant, spécialement ceux qui M'aiment, sont tentés de se détourner de Ma Sainte Parole. 

L'une des provocations préférées de Satan est de vous convaincre que les Messages Divins ne contiennent pas de prophéties provoquant la peur. Et qu'assurément de tels Messages ne peuvent venir que du malin ? Comme Satan rit de la ruse de sa propre supercherie ! Satan va vous faire croire que Mes Messages viennent de lui tant il tient à vous convaincre de ne pas suivre Mes Instructions. 

Vous, Mes disciples, devez connaître la Vérité. Je dois vous préparer, et cela signifie vous avertir à l'avance des choses à venir, simplement pour vous protéger. Pour vous sauver. N'écoutez donc jamais ce mensonge.

Mes Messages vous sont donnés par Mon Divin Amour pour toute la création. Laissez-Moi vous guider comme tout bon père. Si vous M'écoutez et suivez Mes Instructions de prière, Je vous protègerai. La peur ne vient pas de Moi. Si vous croyez en Moi et avez confiance en Moi, vous n'aurez pas peur, quel que soit le mal qui vous est présenté à travers les péchés de l'humanité. 

La chose que vous ne devez jamais faire, c'est de vous cacher et de supposer que tout ira bien. Car ainsi vous rejetez l'existence du mal dans le monde. Acceptez que Satan existe. Croyez que la prière peut, et elle le pourra, amoindrir ses pouvoirs. Puis levez-vous et assumez votre responsabilité d'être Mon disciple, disciple de Jésus-Christ. Lorsque vous serez face à la Vérité, laissez-Moi vous mener et la peur n'entrera pas dans votre cœur.

Votre Jésus bien-aimé


Il n'est pas suffisant de croire au Père car ceux qui rejettent Son Fils rejettent leur salut

Samedi 14 juillet 2012 à 15h15

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de religions dans le monde suivent le mauvais chemin et rendent ainsi difficile aux enfants de Dieu d'obtenir la Vie Éternelle. La Vie Éternelle n'a été rendue possible que par Ma mort sur la Croix. Mon Père Qui M'a envoyé, Moi Son Fils unique, comme Agneau Sacrificiel, a rendu possible à toute l'humanité d'obtenir le salut et la Vie Éternelle.

La Vie Éternelle fut accordée comme un Don à Adam et Ève. Puis, à cause de la souillure du péché et de leur désobéissance, elle leur a été reprise. Alors l'homme est devenu mortel, son corps impur, sa vie dans sa forme physique est devenue imparfaite et la Terre une piètre imitation de la Terre riche et splendide créée pour Adam et Ève dans le Jardin d'Éden.

Dieu, Mon Père Éternel, a ensuite accordé le salut à ceux qui M'ont accepté, Moi Son Fils Unique bien-aimé, comme étant le chemin vers Son Nouveau Paradis. C'est uniquement par Moi que vous pouvez être acceptés par Mon Père. Il n'est pas suffisant de croire au Père car ceux qui rejettent Son Fils rejettent leur salut.

Souvenez-vous qu'il y a beaucoup d'enfants de Dieu qui, par ignorance, ne Me reconnaissent pas, Moi le Sauveur de l'Humanité. Mais grâce à Ma Grande Miséricorde, la Vérité leur sera révélée par Intervention Divine. Tous sont égaux aux yeux de Mon Père, et Il veut unir toutes ces âmes dans Son Cœur. Il les aime toutes. Lorsqu'ils auront reçu la preuve, ils accepteront que Dieu, le Très-Haut, leur a accordé le Don de la Vie Éternelle par Mon Sacrifice sur la Croix. Ainsi tous adoreront le seul Dieu. Car il n'y a qu'un seul Dieu qui a créé chacun de vous.

Allez maintenant, Ma fille, et aidez à faire en sorte que Mes Messages soient donnés à toutes les religions, dans tous les pays, et à chacun des enfants de Dieu. J'y inclus les païens et ceux qui ont un cœur de pierre. Cela ne fait rien s'ils crachent sur vous ou refusent d'écouter, mais vous devez leur donner les Messages. Tout homme, ou disciple de Moi, Jésus-Christ, qui ne peut accepter que Je désire communiquer la Sainte Parole de Dieu à toutes les religions, n'est pas un vrai Chrétien.

Beaucoup ont rejeté Mes Messages au monde parce que J'englobe toute l'humanité et toutes les autres religions, y compris celle des athées. Vous n'avez pas le droit de supposer que seuls vous, les vrais Chrétiens, êtes aimés de Dieu, Mon Père Éternel. Vous êtes bénis et aimés mais, sans la conversion de l'ensemble de l'humanité, Mon Père n'obtiendra pas la victoire qu'Il veut pour unir tous Ses enfants.

Vous, Mes disciples, avez une grande responsabilité à cause du Don de la Vérité qui vous a été accordé. C'est votre devoir de propager Ma Sainte Parole afin d'emmener ces pauvres âmes ignorantes de Mon Existence dans le Royaume de Dieu.

Votre Jésus


Le pacte avec Satan est presque achevé et deux événements doivent bientôt se produire

Jeudi 26 juillet 2012 à 23h55

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de gens ne comprennent pas vraiment le Mystère de Mon Second Avènement. Mon Second Avènement est l'accomplissement d'une Nouvelle Alliance. Ce sera la Création du Paradis parfait qui fut réalisé avec amour pour Adam et Ève par Mon Père bien-aimé. À cette époque, toutes choses sur Terre étaient en parfaite harmonie et en accord avec la Volonté de Dieu.

La période depuis Ma Crucifixion sur Terre a été douloureuse pour l'humanité à cause du règne de Satan qui a dirigé la Terre pendant tout ce temps. 

Le pacte avec Satan est presque achevé et deux événements doivent bientôt se produire.

La rédemption du genre humain aura lieu pendant L'Avertissement. À partir de là, les gens, y compris ceux qui ignorent l'Existence de Dieu, embrasseront la Vérité. Les autres, qui répondront lentement à ce grand miracle, lorsque la preuve leur sera présentée, se convertiront plus tard. Eux aussi demanderont pardon pour leurs vies de péchés.

Puis viendra l'étape finale, la sanctification : la purification finale pour que l'ensemble de l'humanité soit apte à entrer dans le Paradis parfait. C'est le Paradis habité à l'origine par Adam et Ève. Ce sera seulement alors que la Divine Volonté de Mon Père, où tous les gens aimeront et respecteront la Volonté de Mon Père, s'accomplira enfin.

Avant que tout cela n’arrive, il y aura beaucoup d'opposition à ce que la Volonté de Mon Père se réalise enfin. Les enfants de Dieu seront tirés dans toutes les directions. Même si le Saint Esprit va se déverser sur le monde entier pendant L'Avertissement, Satan fera tous les efforts possibles pour arrêter cette confession mondiale. Lui et ses disciples pervers se préparent également à L'Avertissement. Leur but est de convaincre tout un chacun que cela ne s'est pas produit.

Bien des gens auront des difficultés à accepter ouvertement l'Amour de Dieu et l'existence du Nouveau Paradis tant que Satan sera sur Terre. La liberté ne viendra que lorsqu'il sera banni. Malheureusement, ceux qui n'arriveront pas à voir la Vérité et qui s'entêteront à refuser d'accepter Dieu, ne verront jamais le Paradis.

Veuillez dire cette Croisade de Prière pour accepter la Divine Volonté de Mon Père :

Croisade de Prière (69) — Prière à Dieu le Père pour accepter Sa Divine Volonté

Dieu, le Père Tout Puissant, j'accepte Votre Divine Volonté. Aidez Vos enfants à l'accepter. Empêchez Satan de priver Vos enfants du droit à l'héritage de leur Père. Ne nous laissez jamais abandonner la lutte pour notre héritage au Paradis. Écoutez nos appels pour bannir Satan et ses anges déchus. Je Vous demande, Cher Père, de purifier la Terre par Votre Miséricorde et de nous couvrir de Votre Saint Esprit. Dirigez-nous pour former Votre Très Sainte Armée, porteuse du pouvoir de bannir la bête pour toujours. Amen 

Allez en paix. 

Votre Jésus


Ceux qui survivront à la fin des temps n'éprouveront pas la mort physique

Lundi 15 octobre 2012 à 23h30

Ma chère fille bien-aimée, il est important de comprendre le secret de la résurrection des morts.

Lorsque Je Suis mort, en tant qu'homme de chair et d’os, J'ai détruit votre mortalité. Ma mort ne vous a pas seulement libérés de la mort, mais également du péché après la mort. Ma Mort sur la Croix vous a accordé le Don d'immortalité dans Mon Nouveau Royaume.

Parce que Je Suis mort en homme, J'ai éprouvé une mort mortelle. Tous ceux qui meurent deviennent immortels s'ils sont en état de grâce.

Lorsque Je Suis ressuscité d'entre les morts, J'ai légué ce Don à ceux qui sont maintenant au Ciel, morts en état de grâce. Dans Mon Nouveau Paradis, ils deviendront des corps immortels parfaits. Ceux qui sont sur Terre deviendront immortels en un clin d’œil à Mon Second Avènement. 

Au moment où Mon messager sonnera de la trompette, les morts seront ressuscités, comme ceux dont le nom est inscrit dans Le Livre des Vivants, pour profiter de la Vie Éternelle dans les 1000 ans de Mon Nouveau Royaume, que Mon Père M’a promis. Il est appelé le Nouveau Paradis et tout ce qui aura été mortel jusqu'à la fin ne sera plus.

Vous serez unis avec Moi, votre Jésus. La mort n'aura plus d'importance puisqu'elle n'existera pas.

Maintenant que Je vous apporte le Don de Mon Salut final, vous devez M'écouter. Prenez soin d'expliquer à ceux qui, aujourd'hui comme au temps de Noé, sont pris dans le tourbillon de leur vie insouciante, combien ils seraient imprudents en ignorant les signes. Au temps de Noé, ils ont été emportés par les flots dans la terreur. Ne laissez pas cela arriver cette fois-ci.  

Mes disciples ont reçu des mises en garde exhaustives, mais en vain. Le problème est que ceux qui acceptent la Vérité se mêlent à ceux qui n'acceptent pas la Vérité, et cela les influence.

Vous devez vous éloigner des païens et prier pour eux. Si vous ne le faites pas, vous serez séduits par des mensonges et des esprits impurs.

Ceux qui Me résisteront s'écarteront de Ma protection. Ils verront vite que leur vie de corruption s'emparera d'eux, lentement au début. Puis ils Me repousseront et deviendront esclaves des mensonges. 

Si vous restez en leur compagnie, vous aussi serez attaqués. Puis vous vous surprendrez à vous excuser d'avoir dit la Vérité, la Parole de Dieu. Ce sera à ce stade que vous verrez clairement la division de votre monde.  Le Don que vous avez reçu du Saint-Esprit vous fera connaître, instantanément, le danger dans lequel ils se trouvent.

Si seulement ils connaissaient la Vérité, ils courraient vers vous. Ils font la même erreur classique en adorant leurs faux dieux, fabriqués à partir de choses matérielles créées par Dieu. Ils adorent la merveille des choses matérielles mais ignorent leur Créateur. Dans la Nouvelle Ère de Paix, ils auront tellement plus, une telle perfection. Et pourtant ils se détournent. Je les aimerai toujours, mais leur manque d'amour pour Moi fera qu'ils ne pourront entrer dans la nouvelle vie, celle que J'ai créée pour eux. Cette nouvelle vie a été créée et rendue possible pour deux raisons. En mourant dans la chair, J'ai détruit la mort. En ressuscitant des morts, Je vous ai donné la Vie Éternelle, là où le corps n'a plus aucun pouvoir sur vous.

C'est Ma promesse à tous les enfants de Dieu. Ceux qui survivront à la fin des temps n'éprouveront pas la mort physique. Ils sont bénis. Ils seront transformés, instantanément, en corps physiques parfaits, en union mystique avec Mon Corps Glorieux. Ce sera alors qu'ils rencontreront ceux qui sont morts dans Ma Grâce et seront ressuscités des morts. Ils vivront tous dans Mon Nouveau Paradis.

Votre Jésus


Le pouvoir de la mort sur l'humanité sera enfin vaincu

Lundi 17 décembre 2012 à 12h15

Ma chère fille bien-aimée, le jour où Je viendrai réclamer Mon Héritage, promis par Mon Père, arrivera soudainement.

Tandis que Je prépare toute l'humanité à ce grand avènement, le jour arrivera de manière inattendue. Le moment où la bête sera jetée dans l'abîme est proche, et alors les douze nations seront dans la paix et l'unité.

Pendant ce temps, les saints du Ciel, et tous ceux qui sont morts en état de grâce, seront élevés avec les justes qui survivront à la Tribulation. Ils seront tous ressuscités et recevront le Don du corps parfait qui vaincra la mort connue de l'humanité depuis le péché d'Adam. Ils vivront dans la paix et la prospérité sous Mon Règne Spirituel, jusqu'à ce que Mon Royaume soit cédé à Mon Père. 

Ce sera la première résurrection qui sera suivie par un règne de mille ans d'harmonie parfaite selon la Divine Volonté de Mon Père. 

Durant ce temps, les pécheurs qui M'ont renié souffriront. La Seconde Résurrection n'est pas connue des hommes, et les détails n'ont pas été révélés à qui que ce soit sauf aux prophètes Daniel et Jean l'Évangéliste.

Ces secrets seront révélés le moment venu, car vous ne pouvez les connaître maintenant.

La Puissance de Dieu se manifestera quand sera gagnée la bataille pour sauver les âmes. Le pouvoir de la mort sur l'humanité sera enfin vaincu. C'est Ma Promesse. J'accomplirai les prophéties écrites par Mon Père.

Que ceux d'entre vous qui sont troublés n'aient pas peur. Tout est maintenant dans Mes Saintes Mains, mais soyez assurés que tout ce qui compte est le pardon du péché. Cela se produira lorsque vous Me demanderez tous le Don de Rédemption. C'est très simple.

Votre amour pour Moi apportera le Don de Vie. La mort, comme vous la connaissez, n'aura plus de contrôle ni de prise sur vous. Vous devez accueillir votre avenir avec joie au fond de vous car c'est le plus grand Don de Dieu, et seules les âmes qui la méritent recevront cette richesse. Soyez en paix. Faites-Moi confiance. Aimez-Moi. C'est tout ce qui importe.

Votre Jésus


Mère du Salut : Cette fois, Il ne viendra pas en tant qu’homme incarné

Mercredi 24 avril 2013 à 14h15

Mon enfant bien-aimée, par Son grand Amour pour l’humanité, mon Fils vous prépare aujourd’hui à Son Second Avènement. C’est parce qu’Il vous aime qu’Il s’adresse à vous maintenant par Ses prophètes, pour s’assurer que personne n’échappera à Sa Miséricorde. Tout comme Dieu avait envoyé Jean le Baptiste pour préparer le monde à mon Fils – le Fils unique de Dieu, le Messie – mon Fils vous révèle maintenant le Plan Final. Ce Plan Final de Salut sera semblable à Son premier avènement, mais avec une différence. Cette fois, Il ne viendra pas en tant qu’homme incarné.

Maintenant que la Vérité vous est de nouveau révélée, mon Fils vous rappelle tout ce qui vient de Dieu par Sa Sainte Parole, pendant qu’Il prépare les ultimes étapes. Les enfants de Dieu ont reçu la Vérité lorsque mon Fils était sur la Terre. Aujourd’hui, vous allez recevoir l’entière Vérité, y compris les révélations concernant les opérations des ennemis de Dieu, pour votre propre bien, de peur que vous ne soyez trompés. Vous devez être généreux de cœur lorsque mon Fils vous apporte ces Dons, qui nourriront vos âmes.

Lorsque je suis apparue aux visionnaires choisis de Dieu, au fil des années, c’était pour préparer les âmes à ces temps-ci. Maintenant, alors que vous vous préparez à la persécution qui sera infligée aux Chrétiens, ce sera extrêmement difficile, parce que ce sera une violation de l’esprit et cela causera le plus grand mal. Lorsque vous connaitrez la Vérité de la Parole de Dieu, et lorsque vous saurez comment reconnaître le travail du séducteur, vous deviendrez plus forts. Il est beaucoup plus important de rester fidèle à la Parole de Dieu que d’accepter les mensonges qui vous seront présentés par ceux qui ne viennent pas de Dieu.

Mon Fils vous élèvera dans une grande gloire si vous obéissez à Sa Sainte Parole et suivez Ses Enseignements. Je demande que vous montriez à mon Fils le respect qu’Il mérite. Ceux qui L’ont rejeté lorsqu’Il était sur la Terre ont finalement accepté la Vérité de Qui Il était lorsqu’Il est mort sur la Croix. Ceux qui rejettent Sa Parole aujourd’hui comprendront finalement la Vérité le Jour où Il viendra pour Juger. Pour beaucoup, ce sera trop tard.

Priez pour que toutes les âmes restent fidèles au testament de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, car seuls ceux qui L’accepteront pourront être emmenés dans Son Royaume.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Ils seront accusés de crimes contre le Siège de Pierre et seront publiquement humiliés en Mon Saint Nom

Jeudi 2 mai 2013 à 20h07

Ma chère fille bien-aimée, l’Église sera désertée par un grand nombre dans les échelons les plus élevés, et beaucoup adopteront les nouvelles fausses doctrines qui les conduiront dans le royaume des ténèbres.

Ceux qui resteront loyaux envers Moi, et ceux qui rejetteront l’abomination, seront guidés par l’Apôtre Pierre, qui siégea le premier à Rome. Il guidera Mon bien-aimé Benoît qui, comme prédit, les aidera à voir la Vérité. Il sera témoin de l’horreur, mais il sera soutenu par ceux qui ont prêté le serment d’allégeance à l’Unique et Véritable Parole de Dieu.

C’est ainsi que le schisme débutera. Ceux qui suivront la fausse doctrine, où Moi, Jésus-Christ, ne serai pas révéré, seront mis en pièces par la bête et ses démons. Ces Miens serviteurs innocents, qui n’auront pas accepté ces Messages jusque là, viendront alors à Moi en courant, à la recherche de réconfort. Mes prophéties ne mentent pas, et très prochainement beaucoup de ces pauvres âmes seront rejetées du Saint Siège. Ils seront accusés de crimes contre le Siège de Pierre et seront publiquement humiliés en Mon Saint Nom.

Je leur dis ceci. Restez calmes et soyez en paix, car si vous suivez la Vérité, vous serez sauvés. Vous ne devez jamais accepter de doctrine diluée, qui sera vidée de Mon Autorité. À ceux d’entre vous qui accepterez les mensonges, en croyant faire votre devoir, comprenez que vous devrez affronter un chemin difficile. Vous aurez deux choix. Rester dans la Lumière de Dieu, ou vous détourner de Mes Saints Sacrements. Bientôt, un grand nombre d’entre vous verrez clairement ce dont Je vous ai avertis. Le schisme sera brutal et une guerre s’ensuivra entre la Vérité et les mensonges. Elle fera tomber l’Église Catholique jusqu’à ce qu’elle ne ressemble plus qu’à un tas de pierres, mais la Seule Véritable Église restera debout, car Mes serviteurs fidèles construisent Mon Petit Reste d’Armée. Ils lutteront jusqu’à la mort pour défendre la Sainte Parole de Dieu.

Votre Jésus


Les vues apparemment authentiques qu’ils présenteront seront considérées comme une nouvelle forme de catholicisme

Vendredi 3 mai 2013 à 18h15

Ma chère fille bien-aimée, le plan diabolique pour détruire l’Église Catholique de l’intérieur est déjà à l’œuvre. Tout ce qui est sacré pour Dieu sera éliminé, et ces chefs de l’église moderne nouvellement rénovée, qui sera bientôt présentée au public, auront des opinions libérales mais ce seront les ennemis de la Vérité.

Les vues apparemment authentiques qu’ils présenteront seront considérées comme une nouvelle forme de catholicisme. Beaucoup de Chrétiens diront : « En quoi cela me concerne-t-il ? » Lorsque Mon Église, fondée par Mon apôtre Pierre, sera démantelée de cette façon, cela affectera tous ceux qui Me suivent. Lorsque Ma Parole et Mes Enseignements seront déstructurés et rendus ensuite acceptables aux besoins égoïstes de l’homme, bien que ce soient des mensonges, ils seront considérés, à terme, comme étant la Vérité.

Les mensonges, présentés au monde à cause de l’infestation diabolique, seront traités par toutes les églises Chrétiennes comme s’ils étaient acceptables à leurs yeux. Aucune Église Chrétienne n’échappera à cette attaque, attaque délibérément et soigneusement planifiée depuis plus d’un siècle.

Ne vous y trompez pas : quand Ma Parole sera déformée, la Vérité volera en éclats. Les mensonges infesteront l’âme. Quand ceci arrivera, les gens suivront inconsciemment un chemin qui finira en désespoir. J’exhorte tous ceux qui M’écoutent maintenant à rester concentrés sur la Vérité à tout moment. Vous ne devez pas adhérer aux changements que l’on vous demandera d’accepter comme faisant partie d’une nouvelle Église, laquelle ne vient pas de Moi.

Votre Jésus


La peste sera plus répandue que le SIDA

Mardi 7 mai 2013 à 22h35

Ma chère fille bien-aimée, comme vous avez été distraite et vous êtes laissée emmener hors de Ma Vue ces deux derniers jours ! Ne comprenez-vous pas ce qui a créé cette diversion ? En manquant un seul jour d’Adoration Eucharistique, vous avez été prise et insultée en Mon Nom, sans vous protéger comme Je vous en ai instruite. Mon instruction est que vous continuiez à venir devant Moi tous les jours, et à réciter le très Saint Rosaire afin que Ma Mère puisse vous couvrir de la protection dont vous avez besoin dans cette Œuvre.

Un grand nombre de gens proches de Moi acquièrent une confiance qui les conduit à croire qu’aucun degré de souffrance ne les arrêtera quand ils accompliront Ma Mission, mais cela n’est possible que si vous M’appelez pour vous guider. 

Ma fille, une peste débutera bientôt de façon évidente pendant que Mon Père enverra sur la Terre un châtiment sur ces nations qui L’insultent et qui permettent d’infliger méchanceté et injustice sur de pauvres innocents. Cette peste apparaîtra sur les visages, et les plaies ne seront pas guéries tant que le Grand Châtiment ne sera pas terminé. La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient. Elle sera alors suivie d’une famine sur un tiers de la Terre, et cela se passera pendant le règne de l’antichrist.

Alors que le régime de l’antichrist s’étendra comme une toile d’araignée, il sera compensé par une série de châtiments, envoyés aux quatre coins du monde par la Main de Mon Père. L’Intervention Divine aidera à empêcher les âmes d’être arrachées par la bête à travers le pouvoir de l’antichrist. Ses adeptes souffriront une peine douloureuse que l’on verra sur leurs visages rongés par la peste. Ils n’échapperont pas à ce châtiment sévère, ni ceux qui réalisent la cruelle supercherie dans Mon Église de la Terre. 

Cet avertissement est donné pour que ceux qui doutent de Ma Main de Justice finissent par comprendre que les hommes souffriront comme ils ont souffert au temps de Noé s’ils  tournent le dos à Dieu.   

L’ultime insulte contre Mon Père, par les péchés de guerre et d’avortement, attirera Son plus grand châtiment sur l’humanité. La vie de l’enfant à naître enlevé si cruellement et sans remords, sera passible de la mort du corps et de la mort de l’âme.

Votre Jésus


Et alors, au moment où ils M’auront oublié, Mon Église ressuscitera d’entre les morts, tout comme Je l’ai fait

Dimanche 19 mai 2013 à 20h08

Ma chère fille bien-aimée, la mort n’aura plus de pouvoir dans Mon Nouveau Paradis sur ceux de Ses enfants qui aiment Dieu.

Ces Messages, malheureusement, vont occasionner une peur inutile en ceux qui croient que quand cette Terre sera remplacée par le Nouveau Ciel et Terre, ils affronteront la mort. Ceci n’est pas vrai. Ceux qui trouveront grâce à Mes yeux et qui accepteront Ma Main de Miséricorde recevront le Don de la Vie. Même les athées, les incroyants, les infidèles et ceux de toute croyance se tourneront vers Moi et accepteront Mon Don, après que L’Avertissement aura eu lieu. Cela arrivera au moment où Je vaincrai la bête car Je donnerai la Vie Éternelle à des milliards d’âmes qui vivent dans le monde.

Le péché, introduit dans Adam et Ève par la bête, cessera d’exister. Ma Miséricorde le vaincra. Et, tout comme le péché détruit le corps, Ma Lumière apportera à l’humanité la Vie Éternelle. La mort, la maladie, la vieillesse n’existeront plus dans Mon Nouveau Paradis. Mes enfants choisis – ils seront des milliards – auront une âme et un corps parfaits, en union avec la Divine Volonté de Mon Père.

Mon Père avait donné la Vie Éternelle à Adam et Ève, et ils l’ont rejetée. À cause de cela, eux et leurs descendants ont perdu le Don du Paradis et de la Vie Éternelle. Aujourd’hui enfin, cela va changer. Ma Vie, Ma Mort et Ma Résurrection doivent maintenant se répéter dans cette partie finale de Mon Alliance. Mon Église a, comme Moi, été persécutée, et elle va bientôt subir une agression sauvage, une attaque douloureuse, et cela aura l’apparence d’une défaite cuisante. Et lorsqu’elle aura été crucifiée et rejetée, elle semblera avoir péri au bûcher et oubliée.  

Le paganisme se propagera. Mais parce qu’il sera influencé et conduit par le malin, il prendra soin de ne pas montrer ses vraies couleurs. Il sera présenté au monde comme une nouvelle forme de justice sociale : une nouvelle forme d’humanisme où tous les besoins de l’homme seront pourvus. Ces besoins comprendront le droit de pécher, mais ces péchés seront considérés, en défiance contre Dieu, comme étant les droits moraux de l’homme.

Combien sera haïssable pour Moi, Jésus-Christ, cette mauvaise religion unique mondiale. Non seulement ils Me tourneront le dos, mais ils incluront de plus des symboles sataniques aux endroits où Ma Croix sera exposée, de la façon la plus grotesque. Mon Hostie sera rejetée. Un différent type de sacrifice sera célébré sur les autels des églises. Ce sera la bête qu’ils vénèreront ouvertement et, en récompense, elle leur donnera de nombreux pouvoirs. C’est pourquoi beaucoup croiront que ceux qui seront à la tête de cette abomination auront des pouvoirs miraculeux. Et, alors qu’ils sembleront suivre une église bonne et correcte, ils ne récolteront rien d’autre que les ténèbres.

D’obscènes célébrations et comportements se produiront dans ces églises qui furent construites pour M’honorer, Moi Jésus-Christ, mais Je ne serai pas Présent. Et alors, au moment où ils M’auront oublié, Mon Église ressuscitera d’entre les morts, tout comme Je l’ai fait. Elle revivra dans les lieux publics. Puis Je rassemblerai tous Mes Enfants restés fidèles à Ma Parole et ceux dont les yeux étaient ouverts à la Vérité. Alors nous monterons, avec ceux qui ont attendu le Grand Jour mais qui sont morts, dans le Nouveau Paradis.

Ceux qui Me refuseront, après que tout aura été fait par Moi pour sauver leurs âmes, seront rejetés. Puis Mon Règne débutera, et le Royaume que M’a promis Mon Père sera formé.

N’ayez jamais peur de l’avenir, car seul Mon Nouveau Royaume satisfera vos pauvres cœurs affligés. Seul Mon Nouveau Royaume vous donnera la Vie Éternelle. 

Vous devez prier pour chacun et chacune d’entre vous afin que vous soyez rendus dignes de recevoir ce Grand Don.

Votre Jésus


Ces Messages sont les derniers qui vous seront donnés avant le Grand Jour où Je viendrai pour Juger

Samedi 25 mai 2013 à 21h49

Ma chère fille bien-aimée, la douleur des prophètes qui sont venus avant vous n’a jamais vraiment été connue. Mais ils ont eu une lourde charge. Contrairement aux visionnaires, ils agissaient seuls et on leur refusait toute forme de reconnaissance. 

Les prophètes étaient haïs parce qu’ils prophétisaient au Nom de Dieu, et parce qu’ils parlaient des futures tragédies qui allaient tomber sur l’humanité en raison de la souillure du péché. Ils menèrent des vies de solitude et d’effroi et échouèrent de nombreuses fois du fait de la difficulté de leur Mission. Ils trouvaient qu’il était difficile de comprendre les prophéties et beaucoup ignoraient la signification des Paroles qui leur étaient dictées. Beaucoup ne savaient pas bien s’ils étaient, en fait, vraiment des prophètes ; mais, par les fruits de leur Mission, lorsqu’ils pouvaient voir la propagation de la Parole de Dieu et la rapidité avec laquelle les conversions avaient lieu, ils comprenaient.

La plupart des prophètes de Dieu furent méprisés, ridiculisés et considérés comme hérétiques. Beaucoup furent jetés au désert et tourmentés, tout cela parce qu’ils étaient des messagers envoyés par Dieu.

Les prophètes sont envoyés dans le monde uniquement en raison de l’Amour de Dieu, pour préparer Ses enfants aux événements qui auront un impact sur le salut de leurs âmes. Les prophètes reçurent différentes Missions. Dans certains cas, ils furent envoyés pour prévenir l’humanité du danger de désobéir au Père. D’autres furent envoyés pour avertir des conséquences qui adviendraient aux hommes s’ils succombaient à un grave péché. Dans d’autres cas, ce fut pour mettre en garde l’humanité contre ceux qui les persécuteraient et essaieraient d’empêcher la Parole de Dieu de nourrir Ses enfants. 

Et puis il y eut Jean le Baptiste, envoyé pour préparer les enfants de Dieu à l’avènement du Messie, le Fils unique de Dieu, envoyé pour les racheter aux yeux de Dieu. Mais ils n’ont pas voulu l’écouter. Les plus petits d’entre les Juifs ont écouté et M’ont accepté, Moi Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, mais les serviteurs les plus saints et les plus âgés dans l’église en ce temps-là, refusèrent d’accepter la Vérité. 

Et aujourd’hui, c’est vous, Ma fille, qui avez été envoyée pour préparer la voie à Mon Second Avènement, afin que Je puisse apporter le salut au monde et que Mon Nouveau Paradis puisse être réalisé. Cela a été prédit, mais vont-ils écouter ? Malheureusement, non. Ils refusent de croire que Mon Père puisse jamais envoyer dans le monde, en leur temps, Son dernier prophète. En faisant cela, ils renient le Saint Évangile de Dieu. Ils croient que Mon Second Avènement n’aura pas lieu avant une époque éloignée dans le futur. Cette erreur ne vient pas de leur connaissance de l’Écriture Sainte mais de leur raisonnement humain imparfait, par lequel aucune partie de Ma Promesse de retour ne peut être comprise.

Le Glorieux Héritage de votre avenir, qui vous attend, est à vous. Il est pour chacun d’entre vous, que vos âmes soient noircies ou pures, mais vous devez vous préparer et être sur vos gardes car tous les démons de l’Enfer rôdent sur la Terre en ces temps et, par l’entremise d’autres personnes, ils essaieront de vous arrêter. Satan ne veut pas que Mon Père ramène Ses enfants à la maison vers leur héritage légitime. Il répandra ses mensonges, provoquera de la confusion et vous déconcentrera. Ses manières rusées et séduisantes seront très subtiles et il manœuvrera par l’intermédiaire d’autres âmes qui se sont ouvertes à de telles tentations. Les gens ne croiront par conséquent pas que Dieu puisse envoyer un autre prophète dans le monde de cette façon. Ce n’est pas nécessaire, diront-ils. Ils seront trompés jusqu’à croire plutôt aux faux prophètes, et comme ils sont très nombreux – des loups revêtus d’une peau de mouton – ils seront attirés vers ceux qui disent toutes les choses qu’ils veulent entendre. Histoires inventées. Habilement camouflées dans un langage saint cachant des mensonges horribles qui souilleront Ma Sainte Parole.

Vous, Ma fille, serez la seule qui parlera la Véritable Parole de Dieu en ce temps, afin que le monde entier l’entende. Il y a aussi d’autres prophètes de Dieu, mais leurs Missions sont différentes. Il vous sera demandé de dire la Vérité, mais la Vérité choquera, tout comme elle sauvera les âmes.

Ceux d’entre vous qui prétendez Me connaître, ne pensez-vous pas que Mon Père n’aurait pas envoyé un dernier prophète pour vous préparer, par la Puissance du Saint Esprit, avant Mon Second Avènement ? Ne Le connaissez-vous pas ? Ne savez-vous pas combien Son Amour est grand ? Ne connaissez-vous pas l’étendue de Sa grande Compassion ? Si vous le savez, alors vous écouterez ces Messages du Ciel. Ces Messages sont les derniers qui vous seront donnés avant le Grand Jour où Je viendrai pour Juger.

Ceux qui vivent leur vie selon la Parole de Dieu et qui ne connaissent pas ces Messages n’ont rien à craindre. Ceux qui acceptent ces Messages et avertissements sans se soumettre à toute autre doctrine que celle donnée au monde par Moi, Jésus-Christ, n’ont rien à craindre, car le royaume de Mon Nouveau Paradis sera à eux.

Ceux qui refusent Ma Main de Miséricorde, qui s’égarent loin de Moi et qui détruisent leur âme en honorant Satan et ses promesses vides au lieu d’adorer leur Dieu et Créateur, n’auront pas droit à la Vie Éternelle, sauf s’ils demandent Ma Miséricorde.

Il vous reste du temps pour renouveler votre vie. C’est très simple. Venez à Moi et Je vous protègerai. Ces prophéties concernent le futur et elles seront réalisées. Rejetez-les comme absurdités et vous regretterez amèrement le jour où vous vous serez détournés de la Vérité qui vous a été promise en tant qu’enfants chéris de Dieu. 

Votre Jésus


Ce sera au sein de l’Empire Romain que la grande abomination s’élèvera contre Moi

Samedi 15 juin 2013 à 16h48

Ma chère fille bien-aimée, de la même façon que J’ai marché seul pendant le lent chemin douloureux menant au Mont Calvaire, ainsi marchera Mon Petit Reste d’Armée.

Lorsque J’ai gravi cette colline de torture, J’étais entouré de centaines de soldats romains qui empêchèrent ceux qui étaient le long du chemin de Me réconforter. Bien qu’il ne fût pas nécessaire d’avoir une telle quantité de soldats pour garder un seul homme, leur présence visait à démontrer un certain nombre de choses. Ils voulaient montrer qui était le maître à Mes disciples et à tous ceux qui essayaient de propager la Vérité de Mes Enseignements. Cet acte d’agression avait pour but de menacer et persécuter ceux qui osaient montrer leur allégeance envers Moi.

Les Juifs M’ont renié et ils puis M’ont trahi. Les Romains M’ont crucifié et ce fut à Rome que Mon apôtre bien-aimé Pierre reçut l’instruction de créer Mon Église de la Terre, car Je souhaitais que Mon Église soit formée chez ceux qui M’avaient persécuté.

Comme Mon Second Avènement va bientôt avoir lieu, et qu’est révélée Ma Mission Ultime de revenir apporter à l’humanité le salut final que J’ai promis, l’histoire va se répéter. Les Juifs vont encore Me renier, jusqu’à ce que L’Avertissement ait lieu. Les ennemis de Dieu se soulèveront contre Moi, partout. Ceux qui M’aiment et ceux qui disent qu’ils Me représentent vont Me trahir.

Ce sera au sein de l’Empire Romain que la grande abomination s’élèvera contre Moi. Babylone, siège de l’Empire Romain et où sont situées les nations qui ont abandonné Dieu en faveur de faux dieux, sera le lieu d’où seront vomis tous les mensonges.

La bête à dix cornes est l’Europe, et à Rome une armée se soulèvera contre Moi. Ils seront responsables, une fois encore, de la crucifixion avant le Grand Jour. Ils perpétreront l’insulte finale en crucifiant et détruisant Mon Corps Mystique de la Terre. Mon Corps est Mon Église. Ceux qui se sépareront de Mon Corps, en choisissant de suivre une nouvelle doctrine, vont Me trahir et pourtant ils auront le toupet de hausser le ton pour dire qu’ils viennent de Moi.

Ce jour-là, lorsque la Nouvelle Religion Mondiale Unique se fera connaître, laquelle sera, comme prédit, approuvée par diverses sections au sein de l’Église Catholique, les cieux s’assombriront et un grand tonnerre descendra sur la Terre. Ce sera comme ce le fut à la seconde où J’ai rendu Mon dernier soupir sur la Croix, lorsque la Colère de Mon Père a frappé la Colline du Calvaire. Quand cela arrivera, que le signe de Ma Seule Véritable Église aura été enlevé et qu’une abomination païenne de fausseté l’aura remplacé, il faut que vous sachiez ceci. C’est alors que les châtiments pleuvront sur le genre humain, partout.

Tous les signes seront donnés du Ciel pour prévenir ceux qui se sont alliés au faux prophète et à celui qui sera bientôt son comparse, l’antichrist, que leurs jours seront comptés. Ils verront ce que c’est que de faire l’expérience de la Colère de Mon Père. Beaucoup d’évêques et de prêtres se rendront compte de la Vérité à ce stade et lutteront contre cette infamie. Ils ne M’abandonneront pas et continueront de conduire Ma Véritable Église de la Terre. Malheureusement, beaucoup n’auront pas le courage de faire cela et seront comme des agneaux menés à l’abattoir, mais ils seront réconfortés de savoir que Je ne les abandonnerai jamais. Je leur enverrai beaucoup d’aide et Mon Petit Reste d’Armée se lèvera et répandra les Évangiles quand ils auront été mis à l’écart, partout. Ils prêcheront à tous les coins du monde et seront sans peur. Leur amour pour Moi triomphera de l’œuvre de l’antichrist. Leur obéissance à Ma Volonté et leur réponse à Ma Croisade de Prière sauveront des milliards d’âmes.

Et alors Mon Plan sera accompli. 

Votre Jésus


Les Dix Commandements donnés au monde par Mon Père à travers le prophète Moïse, sont réécrits par l’homme

Lundi 8 juillet 2013 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, chaque fois que vous avez le sentiment qu’il y a peu d’espoir pour les pécheurs, veuillez vous souvenir que Ma Grande Miséricorde est infinie. Il n’y a pas une seule âme dans le monde que Je ne désire prendre dans Mes bras et à qui Je ne désire apporter le Don du Salut. Je vous aime tous. Je pardonne à tous ceux qui M’implorent pour recevoir le Don de Rédemption, mais cela ne veut pas dire que Je ne punirai pas ceux qui commettent des péchés graves.

Les Dix Commandements donnés au monde par Mon Père à travers le prophète Moïse, sont réécrits par l’homme. Ils ont été dissociés, déformés et ont reçu une nouvelle signification afin que l’homme puisse tolérer le péché.

Vous idolâtrez de faux dieux et vous le justifiez. Vous vivez un terrible mensonge lorsque vous insultez Mon Père de cette façon, et pourtant lorsque la Vérité sera montrée aux païens ils se repentiront et J’attendrai pour les embrasser.

Vous vous tuez les uns les autres et dites qu’en faisant ainsi vous montrez simplement de la miséricorde. Vous légalisez le meurtre, le crime, l’euthanasie et l’avortement et dites que ce sont de bonnes choses. C’est le mal à son pire état lorsque vous défiez l’Auteur de toute vie — le Créateur du Ciel et de la Terre — en touchant aux Divines Lois de Dieu. Pourtant, si vous montrez de vrais remords, J’attendrai aussi pour vous serrer dans Mes Bras.

Vous pillez ce qui ne vous appartient pas et vous volez les pauvres afin de satisfaire vos désirs insatiables. Vous commettez les horribles péchés de la chair, qui sont en dessous de la dignité de l’homme, et vous vous comportez comme des animaux sauvages laissés en liberté dans une fosse. Votre vice est répugnant aux Yeux de Dieu, mais pourtant, si vous M’appelez et Me demandez Miséricorde, Je serai là à attendre patiemment. Lorsque vous rejetez Dieu en refusant d’accepter qu’Il existe et essayez ensuite de prendre Ses enfants avec vous dans l’abîme avec la bête, Je serai encore là à attendre que vous vous retourniez pour Me demander de Me faire connaître à vous.

A ceux d’entre vous qui acceptez la Vérité, vous ne prenez plus le temps de M’honorer le jour du Sabbat parce que vous placez vos propres besoins avant Moi. Vous Me faites très mal, parce que vous savez déjà que vous êtes enfants de Dieu. Vous avez quitté la Maison de votre Père et vous ne reviendrez que lorsque vous n’aurez plus de toit sur la tête. Et Je vous attendrai pour vous accueillir de nouveau.

Votre amour pour Dieu a diminué, comme votre amour et votre respect pour vos parents. Vos cœurs se sont tellement endurcis que vous ne leur montrez pas l’amour ou l’attention comme vous êtes supposés le faire.

Vous maudissez Dieu et jurez en utilisant Mon Nom de la façon la plus irrespectueuse, tous les jours, mais vous ne voulez pas Me parler comme Je le désire. Quand vous calomniez les autres, vous Me calomniez. Quand vous portez atteinte à la réputation d’une autre personne, vous détruisez Mon Amour. Et pourtant Je vous pardonnerai quand vous montrerez du remords.

Vous ne respectez pas l’institution du mariage et vous souciez peu de trahir ce Très Saint Sacrement. Vous insultez Dieu plus encore lorsque vous continuez à rechercher Sa bénédiction sur des mariages qu’Il ne peut reconnaître. Pourtant, vous continuez à L’insulter.

Vous êtes tellement obsédés par la recherche de biens matériels, et tellement infestés d’ambitions malsaines que vous détruisez les personnes qui se trouvent sur votre chemin. Malgré cela, Je vous montrerai de la Miséricorde si vous revenez à Moi.

Aucun péché, à l’exception du blasphème contre le Saint Esprit, n’est si mauvais qu’il ne puisse être pardonné. Je vous supplie tous, une fois encore, de faire votre examen de conscience et de vous réconcilier avec Moi.

Je Suis Patient. Je Suis Amour. Je Suis votre Salut. J’attends. Veuillez venir à Moi vite, car Je vous aime d’une passion insondable. Je ne Me reposerai pas tant que Je ne vous aurai tous sauvés.

Votre Jésus


Ils convaincront Mes disciples d’adapter les Lois de Mon Église par référendum

Mercredi 31 juillet 2013 à 18h56

Ma chère fille bien-aimée, gardez toujours en mémoire la façon de travailler du diable. Il prend grand soin de ne jamais se révéler. Par conséquent, il mélange les vérités et les mensonges afin de semer le trouble. C’est sa manière favorite de tromper les âmes. Il ne dira jamais la vérité en laissant les autres voir comment il est réellement mais, parce qu’il est orgueilleux, son arrogance et sa haine de Moi transpireront toujours. Ceux dont les yeux sont ouverts reconnaîtront immédiatement les insultes, jetées à Ma Face et devant Mes autels.

Satan, souvenez-vous, est orgueilleux, arrogant, vantard et très, très rusé. Lorsqu’il est présent dans les âmes, il est plein d’assurance, laquelle est née de l’orgueil et de l’arrogance et d’une certitude qu’il est au-dessus de Dieu. Il donnera toujours des signes qui insultent Dieu, mais ne les verront que ceux qui savent ce qu’il faut chercher. Ceux qui honorent Satan, et qui passent une grande partie de leur temps dans des groupes qui organisent des rituels pour lui rendre hommage, se réjouiront de voir ces signes. Tous ceux qui ont vendu leur âme à Satan communiqueront entre eux, par ces signes, en tant que gestes d’arrogance et de rébellion contre Moi, Jésus-Christ.

Ceux qui vous séduisent en Mon Nom convaincront Mes disciples d’adapter les Lois de Mon Église par référendum. Il sera demandé à tous d’approuver de nouvelles pratiques, ce qui aboutira à deux choses. La première est d’effacer Ma Présence dans la Sainte Eucharistie. La seconde est de tolérer le péché, en encourageant les gens à montrer de la sympathie pour les droits humains de ceux qui ne croient pas en Jésus- Christ.

Ce référendum sera falsifié et des mensonges seront présentés comme étant la Vérité. Lorsque la nouvelle religion mondiale unique sera introduite, Mon Église de la Terre — la Véritable Église — entrera dans la clandestinité afin de Me rendre hommage.

Je Suis la cible de la bête. Je Suis Celui qu’elle veut blesser. Elle sait qu’elle ne peut Me détruire aussi veut-elle, en revanche, détruire le genre humain qu’elle maudit à chaque seconde. Ses serviteurs ne s’arrêteront pas uniquement à insulter Ma Présence dans les Tabernacles du monde. Ils ne se satisferont pas de ne détruire que les Sacrements, afin de pouvoir blasphémer contre Moi. Ils ne seront heureux que lorsqu’ils voleront des âmes, en créant le plus grand de tous les blasphèmes. Ils le feront lorsqu’ils recréeront Mon Premier Avènement en donnant l’impression que Jean le Baptiste a été envoyé. L’homme qui dira qu’il est le prophète du Seigneur mentira et provoquera un grand étonnement lorsqu’il déclarera que l’antichrist est Moi, Jésus-Christ.

L’antichrist, par le pouvoir de Satan, prétendra être Moi, Jésus-Christ. Malheur à ces âmes qui l’accueilleront les bras ouverts, car elles seront impuissantes contre lui. Laissez ces deux-là vous aspirer dans leur tourbillon de mensonges et vous serez si éloignés de Moi que seule l’Intervention de Mon Père pourra vous amener dans Ma Grande Miséricorde.

Lorsque quelqu’un viendra dans le futur et prétendra être Moi, Jésus-Christ, sachez que c’est un menteur. Je ne viendrai pas dans la chair une seconde fois. Satan ne peut prononcer ces paroles : Jésus-Christ, Qui est venu dans la chair. 

Ce qu’il dira, par la bouche de la bête, l’antichrist, sera ainsi :

— « Je suis Jésus-Christ, Je suis maintenant venu dans la chair pour vous apporter le salut. »

Quand cela arrivera, Ma Divine Intervention sera rapide, mais d’ici là le faux prophète et l’antichrist auront volé beaucoup d’âmes.

Priez, priez, priez pour que tous ceux qui disent qu’ils sont Miens restent Miens.

Priez pour que vous ayez tous la force et le courage de porter Ma Croix en ce temps, pendant la plus grande persécution de Mon Corps — Mon Corps Mystique — Mon Église de la Terre.

Votre Jésus


La malice présente dans le monde atteint un degré que l’on n’avait plus vu depuis le temps de Noé

Jeudi 1er août 2013 à 15h00

Ma chère fille bien-aimée, combien Je désire vous embrasser tous, Mes chers disciples, et vous prendre dans Mon Refuge de paix et de sécurité. Combien Je souhaite pouvoir vous prendre et vous mettre à l’abri de la cruauté qui est planifiée contre tous les Chrétiens.

La malice présente dans le monde atteint un degré que l’on n’avait plus vu depuis le temps de Noé, et elle est comme un filet invisible qui couvre la Terre. Elle est si mortelle qu’un très petit nombre comprend réellement le niveau de sophistication mis en œuvre. Mais soyez-en conscients, ce plan – dont les détails seront donnés au monde par ceux qui disent qu’ils représentent Mes Églises de la Terre – vous sera remis et vous serez tenus de l’accepter. Puis il vous sera demandé de le dévorer et il ne vous sera donné aucun choix. Ce que l’on vous demandera de faire, à la suite de toute la mystification, c’est de Me renier, Moi Jésus-Christ.

J’avertis le monde que lorsque vous essaierez de rejeter Ma Divinité – vous et tous ceux qui s’impliqueront dans ce complot sournois – vous serez marqués comme ennemis de Dieu. Si vous vous alignez sur ces lois blasphématoires, vous serez coupables d’un péché contre Dieu.

Je vais continuer à vous mettre en garde, à ouvrir vos yeux à la Vérité, mais Je ne peux vous forcer à Me rester fidèles. Je ne peux vous forcer à M’aimer. Votre libre arbitre est à vous seul, mais si vous venez Me demander de vous guider, J’ouvrirai vos yeux à la Vérité. Si vous acceptez la Vérité, Je vous sauverai.

Mes pauvres disciples, sachez que lorsque le monde se retournera contre Dieu, le Pouvoir Tout-Puissant de Mon Père interviendra et détruira Ses ennemis un à un.

Votre Jésus


Une âme ne peut être rendue de nouveau parfaite tant qu’elle n’a pas reconnu la Grandeur de Dieu

Vendredi 9 août 2013 à 16h50

Ma chère fille bien-aimée, les gens ne comprennent pas pleinement ce que cela signifie d’être en union avec Mon Cœur. Moi, Jésus-Christ, Je Suis venu pour libérer l’humanité de son esclavage au péché. Le péché a été créé lorsque Lucifer a cru qu’il était plus grand que Dieu.

À cause de sa jalousie perverse, il a tenté l’homme — Adam et Ève, les premiers enfants de Dieu — pour qu’ils s’éloignent de Lui.

Ma Mort a donné à tous les enfants de Dieu le Don du Salut. De nombreuses personnes dans le monde, de toutes croyances, y compris ceux qui ne croient pas en Dieu ou ceux qui renient Dieu et placent de fausses idoles avant Lui, tous ont reçu le Don du Salut. Tous n’acceptent pas ce Don. Je viens à chacun de vous comme Sauveur. Je viendrai devant chacun de vous pour vous prouver la Vérité, avant le dernier jour. Je viendrai offrir le Don de la Vie Éternelle même à ceux qui ont péché gravement aux Yeux de Dieu.

La Gloire de Dieu est votre marche à suivre et, afin de recevoir ce Don, tout ce que vous devez faire est d’accepter Ma Miséricorde. Dieu est Tout-Puissant, Fort et Il est Parfait en tout point. Il est très aimé de tous les anges et saints du Ciel. Il est très aimé de nombreuses âmes vivant dans le monde aujourd’hui. Toutes verront Sa Grande Gloire dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.

Dieu n’a pas besoin de l’homme. C’est uniquement en raison de Son Amour pour les hommes qu’Il M’envoie de nouveau, Son Fils bien-aimé, pour leur apporter la Vie Éternelle qu’Il a promise. C’est pourquoi Il est Patient. C’est pourquoi Il ferme les Yeux sur le péché, dans l’espoir que Ses enfants viendront à Lui et accepteront Son Amour.

L’amour est puissant lorsqu’il est pur et vient de Dieu. Lorsque l’âme est pure, elle est facilement attirée dans l’Amour de Dieu. Les âmes qui doivent être purifiées accepteront l’Amour de Dieu si elles acceptent les souffrances nécessaires pour de nouveau redevenir parfaites. Une âme ne peut être rendue de nouveau parfaite tant qu’elle n’aura pas reconnu la Grandeur de Dieu et qu’elle ne s’inclinera pas devant Lui en humble servitude.

Le jour est proche où le chemin du Salut vous sera montré à tous. À chaque pécheur sera donnée, individuellement, la chance de tendre la main à Dieu. Ceux qui le feront seront comblés de Ma Miséricorde.

Votre Jésus


Ils doivent conserver les Saints Missels, les vêtements sacerdotaux, la Sainte Bible et les Saintes Croix. Tout cela sera remplacé

Samedi 17 août 2013 à 11h50

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de ceux qui sont armés d’une foi et d’un amour forts pour Moi, Jésus-Christ, commencent enfin à reconnaître Ma Voix lorsque Je parle au monde à travers ces Messages. Ceux qui passent leur vie à obéir servilement au serpent savent aussi que c’est Moi Qui parle. Et ainsi commence la bataille pour faire Ma Sainte Volonté d’une part, et pour assouvir le désir des ennemis de Dieu de lutter contre Moi d’autre part.

Ceux qui ont projeté d’infliger des souffrances à l’humanité, dans une alliance avec la bête, prendront la précaution de ne pas dénoncer ces Messages publiquement, car dans ce cas ils leur accorderaient du crédit. Au lieu de cela, ils propageront la haine contre Moi par d’autres moyens, commençant par détruire la foi de ceux qui sont à l’intérieur de Mon Église. Ils tourneront le cœur de ceux qui M’aiment contre leurs frère Chrétiens. Ils embrasseront les païens, les sorcières « nouvel âge » et les adorateurs de la bête, plutôt que les Chrétiens qui s’opposeront aux rituels païens infâmes qu’ils célèbreront dans les Églises Catholiques, et ensuite dans les autres églises Chrétiennes.

Ces événements doivent encore se produire. Je vous prie de ne pas penser que les Saintes Messes et les Saints Sacrements actuels ont déjà changé, même s’ils vont bientôt l’être. Quand cela aura lieu, alors vous devrez vous détourner et Me défendre.

Beaucoup de changements ont été programmés au cours de ces dernières années par la malice de la Franc-Maçonnerie dans Mon Église de la Terre. Leurs plans, déjà portés à la connaissance des plus hautes sphères des églises, sont à présent sur le point d’être annoncés. Ils seront dévoilés avec l’annonce que l’Église Catholique va être modernisée afin qu’elle s’adapte à la nouvelle société libérale et tolérante d’aujourd’hui. Il y sera dit qu’il faut faire table rase du passé, et que sa devise est d’embrasser toutes les croyances, pour montrer que ce n’est pas une attitude étroite. Cette annonce sera célébrée dans le monde entier, et les média feront leur une sur cette grande nouvelle alors qu’auparavant ils considéraient l’Église Catholique avec dégoût.

La semence de Satan sera utilisée, et les nouvelles cérémonies où la forme des Saintes Messes sera présentée à l’envers mais où aux paroles correctes relatives à Ma Passion seront substituée des inepties : mots vides, vases vides, tabernacles vides. Toutes Mes Croix seront remplacées par d’autres portant les symboles secrets de l’occultisme.

C’est la désolation qui fut révélée au prophète Daniel. C’est la fin de Ma Sainte Eucharistie et la fin, dans de nombreux lieux, de la Messe telle que vous la connaissez. Mais Mes loyaux serviteurs bien-aimés vont préparer maintenant la production des Saintes Hosties. Ils doivent conserver les Saints Missels, les vêtements sacerdotaux, la Sainte Bible et les Saintes Croix. Tout cela sera remplacé.

Vous devez vous rassembler rapidement et faire des plans, car vous n’aurez plus la permission de célébrer la Messe selon Ma Volonté.

Je vous guiderai, Mes serviteurs sacrés, lorsque le temps sera venu. Aux Chrétiens qui croient que cette abomination ne concernera que l’Église Catholique, alors sachez qu’elle affectera toutes les églises Chrétiennes, jusqu’à ce qu’ils bannissent toutes les mentions ou signes qui Me concernent. À ce moment-là, vous serez sévèrement punis si vous mentionnez Mon Nom.

Vous serez stupéfaits par la rapidité avec laquelle l’Église apparemment innocente, renouvelée mais contaminée régressera dans un culte démoniaque. Ils prendront des mesures extraordinaires pour punir ceux qui défient leur nouvelle religion mondiale païenne, faite de main d’homme.

Les Chrétiens et les Juifs seront les cibles principales de leur haine, et ils seront persécutés à cause de leur religion.

Plutôt que d’avoir peur, Je vous appelle à vous préparer à combattre pour Mon Nom. N’oubliez jamais à quel point Je Suis toujours haï. Sachez que lorsque vous Me suivrez, en ces temps qui viennent, votre croix sera bien plus lourde que celle de ceux qui sont venus avant vous.

Votre Jésus


De grandes réjouissances auront lieu partout. Elles dureront cent jours 

Vendredi 30 août 2013 à 20h24

Ma chère fille bien-aimée, veuillez vous assurer que toutes les nations entendent Mes Prophéties afin qu’elles puissent se préparer à la Terre merveilleuse et renouvelée — le Nouveau Paradis. Chacun des enfants de Dieu a droit à son héritage et tous, pour cela, tout comme s’ils se préparaient à un grand mariage, doivent commencer à s’organiser pour ce Grand Jour.

J’appelle les Juifs, les Musulmans et les Chrétiens, aussi bien que toutes les autres croyances, à M’écouter maintenant. Aucun de vous ne sera épargné par la cruauté de l’antichrist. Mais si vous vous préparez maintenant, en prenant le Sceau du Dieu Vivant et en le conservant dans vos maisons, vous vous immuniserez contre la souffrance qui sera infligée au monde.

Lorsque la Parole de Dieu, la Vraie Parole, se fera connaître à vous, vous devez vous arrêter et écouter, car elle vous conduira aux Portes du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre. Ce Nouveau Paradis attend de devenir la demeure de milliards d’âmes, y compris celles qui patientent dans l’état de Purgatoire et au Ciel. J’unirai tous ceux dont les cœurs sont ouverts à la Commande de Dieu, qui ressentiront l’Amour de Ma Miséricorde.

Je vous prie de ne pas craindre ce Jour car il vous apportera un grand bonheur, paix et joie. Mon Royaume vous surprendra du fait de sa beauté prodigieuse. Beaucoup d’entre vous ont peur de Mes Messages parce que vous croyez que le Second Avènement signifie la mort, la fin. Mais cette supposition s’avérera erronée.

Ceux d’entre vous qui viennent à Moi volontairement, sans conditions, avec humilité et amour, ne connaîtront pas la douleur de la mort physique. Au lieu de cela, vous vous trouverez, en un clin d’œil, dans votre nouvel environnement. Cela vous choquera au début, et vous regarderez rapidement autour de vous pour retrouver vos proches. Je sauverai tant d’âmes que vous serez avec votre famille, y compris ceux que vous aimez qui sont déjà avec Moi au Ciel ou ceux que Je retirerai des feux du Purgatoire.

De grandes réjouissances auront lieu partout. Elles dureront cent jours. Mon Nouveau Paradis n’aura qu’une seule religion, la Nouvelle Jérusalem, où Je serai adoré journellement. Tout sera en union avec la Sainte Volonté de Mon Père. Il y aura douze nations, mais un seul langage car je ne permettrai pas de division.

Je nommerai des chefs, et dans chaque nation il n’y aura aucune pénurie de nourriture, d’eau, de logement ou de vie. Il n’y aura pas de mort parce que Je donnerai la Vie Éternelle à tous ceux qui entreront. Toutes les nations travailleront ensemble pour répandre la Parole de Dieu, et le bonheur, qui est impossible à atteindre sur Terre aujourd’hui, sera l’un des plus grands Dons que Je vous offrirai. Vous serez beaucoup aimés, et vous M’aimerez autant que Je vous aime.

Beaucoup d’entre vous rencontrerez les générations de votre famille, des siècles en arrière. Les générations continueront et vous verrez vos fils et vos filles se marier et vous donner de parfaits enfants de Dieu, chacun comblé de grandes Grâces. Il sera nommé un Chef de Mon Église et son nom est Pierre, car J’ai promis qu’il formerait Mon Église de la Terre. Et par conséquent, dans le Nouveau Paradis, il dirigera Mon Église.

Oh ! Si seulement Je pouvais vous montrer ce qui vous attend, vous pleureriez de joie et lutteriez pour parvenir aux Portes. Aussi, Je vous en prie, vous tous, ignorez les tentatives cherchant à vous arrêter dans votre quête de la Vie Éternelle. Ignorez ceux qui vous disent que Je n’existe pas. Ne prêtez pas foi à ceux qui utilisent Ma Sainte Parole pour vous convaincre que ce n’est pas Moi qui vous parle aujourd’hui par ces Messages.

Vous devez lutter afin que tous vous obteniez cet héritage glorieux, car aucun homme n’a le droit de refuser à un autre ce grand héritage, qui appartient à chacun sans exception quelle que puisse être la noirceur de son âme. Je Suis en train de vous donner les outils pour que vous M’apportiez des âmes, partout, pour que tous ensemble nous puissions détruire l’œuvre de Satan et aller rapidement dans le Nouveau Monde.

Ma Paix soit avec vous. 

Votre Jésus


À ceux d’entre vous qui vous moquez de Moi aujourd’hui, parce que vous rejetez Mes Messages, croyez-vous réellement que Je voudrais diviser Mon Église ?

Dimanche 1er septembre 2013 à 17h05

Ma chère fille bien-aimée, enfin vous M’avez offert vos remerciements pour cette Mission très difficile. Je sais combien cela vous fait souffrir de proclamer la Parole de Dieu, du fait que cela attise une grande colère chez ceux qui croient être l’élite.

Ma fille, sachez que tant que Je vous accorderai des faveurs, vous marcherez toujours seule, et vous terminerez dans le désert, comme les prophètes avant vous. Je vais vous envoyer des personnes pour vous aider mais vous serez tout le temps isolée. Cependant, Je vous tiendrai toujours compagnie pendant que les loups vous traqueront.

Dites ceci à ceux d’entre vous qui se disent Mes vrais disciples, prêtres et serviteurs sacrés. J’entendrai toujours la voix des petits, des doux, des humbles et de ceux qui ont le cœur pur. Même s’ils sont effrayés de Mes Messages, Je favoriserai toujours ceux qui M’aiment vraiment. Qui sont ceux dont Je parle maintenant ? Je Me réfère à ceux qui n’ont jamais oublié ce que Je leur ai dit. Portez Ma Croix, suivez-Moi, mais soyez préparés car lorsque vous déclarerez la Parole de Dieu, sans malice, vous souffrirez Mes douleurs. Qu’importe si vous croyez que le monde est aujourd’hui civilisé, vous serez haïs quand vous vous opposerez, dans un acte de défiance, à ceux qui Me haïssent. S’ils Me haïssent, ils vous crucifieront.

J’écoute les doux. Je bénis ceux qui exécutent les instructions claires que Je vous donne, qui aiment les autres, même s’ils vous tourmentent. Ceux qui Me rejettent, à travers ces Messages, ne doivent jamais, en raison de vos doutes, propager la haine contre qui que ce soit en Mon Nom. Moi, Jésus-Christ, Je vous dis maintenant que le diable est venu déclarer cet assaut final sur tous les enfants de Dieu. Ceux d’entre vous qui refusent de M’écouter tomberont sous le charme de ses ardents serviteurs.

Ne saviez-vous pas que Mon Église serait attaquée par Satan, et que cela a été prédit ? Mes ennemis marchent au milieu de vous, et pourtant vous n’acceptez pas que Je le permette. Sachez que la Bataille d’Harmaguédon comprend deux bords. Ceux qui croient en Dieu et suivent la Parole de Dieu, et le malin avec son armée et tous ceux qu’il séduit. Satan séduira un grand nombre de gens dans Mon Église, et seuls ceux qui resteront vigilants et veilleront aux erreurs doctrinales seront capables de résister à la séduction. La séduction est l’instrument le plus puissant utilisé par le séducteur. Il séduit en paraissant proclamer la Vérité.

J’exhorte ces pauvres âmes, celles qui M’aiment et qui restent fidèles à Mon Église de la Terre, à M’écouter. Vous devez rester fidèles à Mon Église et accepter la discipline si vos supérieurs restent fidèles à ce que J’ai donné au monde par Ma Mort sur la Croix. Le temps du choix est proche. L’abomination ne s’est pas encore produite mais lorsque vous verrez les erreurs qui vont contre Mes Enseignements et Mon Don des Sacrements, éloignez-vous. Ce jour est proche. Alors vous devrez vous rassembler et continuer de suivre les Règles de Mon Église, telles qu’elles ont été établies avant vous par Pierre.

À ceux d’entre vous qui vous moquez de Moi aujourd’hui parce que vous rejetez Mes Messages, croyez-vous réellement que Je voudrais diviser Mon Église et vous demander de renier Mes Enseignements ? Attendez le jour où il vous sera demandé de jurer allégeance à des mensonges, au Nom de Ma Sainte Église de la Terre, avant de rejeter Mon prophète. Ce n’est que parce que Mon Amour pour vous est si fort que Je ne vous écarte pas et ne vous laisse pas dévorer par les démons.

Votre Jésus


Mère du Salut : Seuls quelques-uns seront suffisamment braves pour proclamer ouvertement la Parole de Dieu pendant la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur la Terre

Mercredi 25 septembre 2013 à 12h15

Mon enfant, la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur la Terre a bel et bien commencé, et on en voit déjà tous les signes. Tout comme il n’est resté avec Lui jusqu’à la fin qu’un seul de Ses apôtres lorsqu’Il fut cloué sur la Croix, seuls quelques-uns de Ses disciples sur Terre oseront se faire voir en train de défendre Son Corps Mystique sur Terre, quand Il sera dépouillé, persécuté puis annihilé.

Très peu de ceux qui avaient juré fidélité à mon Fils ont été témoins de Sa flagellation ou ont marché à côté de Lui en gravissant le Mont du Calvaire. Je n’ai eu que quatre disciples loyaux – ma cousine Marie, Marthe, Marie-Madeleine et Jean – pour me soutenir et m’aider dans mon agonie lorsque j’ai assisté à l’horrible torture de mon Fils. Beaucoup suivront les instructions de mon Fils, par ces saints Messages pour le monde, mais seuls quelques-uns seront suffisamment braves pour proclamer ouvertement la Parole de Dieu pendant la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur la Terre.

Ma douleur est grande en ce moment car tout ce que j’ai prédit lors des apparitions de La Salette et de Fatima se déroule devant vous tous, mais beaucoup sont aveugles. Ceux d’entre vous qui avez consacré des heures devant moi dans mes sanctuaires les plus saints, devez venir me demander, à moi votre Mère, d’ouvrir vos yeux à la Vérité. Vous devez me demander de consacrer votre cœur et votre âme à mon Fils, sinon vous aussi vous le renierez.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


La maçonnerie ecclésiastique a maintenant atteint le plus haut niveau de pouvoir au sein de Ma Très Sainte Église de la Terre

Lundi 30 septembre 2013 à 15h45

Ma chère fille bien-aimée, Je dois demander à tous Mes serviteurs sacrés de prendre garde aux sommations qu’ils recevront pour assister à des retraites qui seront introduites pour les persuader d’accepter un nouveau vœu d’allégeance, ce qui – s’ils acceptent de le faire – rendront inutiles leurs vœux les plus sacrés, faits à Moi, Jésus-Christ.

La maçonnerie ecclésiastique a maintenant atteint le plus haut niveau de pouvoir au sein de Ma Très Sainte Église de la Terre, et elle dictera prochainement sa nouvelle liturgie, laquelle sera un acte de défi à Ma Très Sainte Volonté. Créée par les ennemis de Dieu et dissimulée sous le couvert d’une nouvelle adaptation convenant aux pouvoirs politiques, qui veulent bannir le Christianisme, elle sera présentée si rapidement que beaucoup dans Mon Église seront stupéfaits. Ils seront peinés de voir une telle abomination, mais les voix de Mes serviteurs loyaux ne seront pas entendues en public car eux, les francs-maçons, contrôlent comment cette nouvelle liturgie sera perçue de toute part. Toutes les objections soulevées dans les diocèses à travers le monde seront rejetées et écartées. L’excuse en sera que l’Église a besoin de recruter de nouvelles jeunes âmes qui se sont éloignées d’elle. En faisant appel au monde laïc, ils diront que, par une nouvelle liturgie, un plus grand nombre de gens se convertiront. 

Oh ! Combien trompeuse sera cette abomination, et combien grand sera le nombre de ceux qui succomberont aux mensonges qui éloigneront tant de gens de la Vérité. Le Livre de la Vérité a été annoncé au prophète Daniel afin que les enfants de Dieu n’oublient jamais la Vérité lorsqu’ils seront submergés par les mensonges qui vont dévorer Mon Église de la Terre.

Acceptez la Vérité écrite par Mon Église de la Terre. Ne tolérez pas les nouvelles lois que vous serez forcés d’accepter en Mon Saint Nom, ce qui reviendrait à commettre un sacrilège.

Votre Jésus


Les plans ont été élaborés par la trinité impie, dans lesquels tout ce qui est Vrai sera banni

Mardi 15 octobre 2013 à 15h45

Ma chère fille bien-aimée, c’est Mon désir que l’ensemble de Mes prêtres, dans chaque confession Chrétienne, commencent à protéger les Très Saints Sacrements. Ceux de l’Église Catholique seront les premiers à être témoins de la destruction et de la profanation des Sacrements. Ceux qui sont loyaux envers Moi, Jésus-Christ, se prépareront activement à cette terrible traversée du désert dans lequel sera plongée Mon Église. Vous devez vous préparer maintenant, parce que ce sera par votre allégeance que tous les enfants de Dieu pourront recevoir les Sacrements dans leur saint état. 

À toutes les autres églises Chrétiennes, Je dis ceci. Rappelez-vous Ma Promesse de revenir au Grand et Glorieux Jour de Mon Second Avènement. Sachez aussi que, dans les années qui mènent à ce Jour, tous ceux qui Me suivent devront affronter d’horribles épreuves. Ceux qui accèderont à de nouveaux postes de pouvoir dans toutes vos confessions, seront conduits par le faux prophète, et tous répèteront ses paroles et imiteront ses actions. 

Malheur à ceux qui se rallient au faux prophète car il est l’antithèse de Jean le Baptiste, et sera le précurseur de l’antichrist qui vous gouvernera tous.

Vous serez protégés par Moi car bientôt vous n’aurez plus que Moi pour vous guider. C’est en Moi seul que vous pourrez avoir confiance pour vous dire la Vérité lorsque vous serez influencés par les hérésies, qui vous seront présentées comme la nouvelle forme de théologie Chrétienne moderne. Combien Satan est rusé ! Car il ne provoquera jamais de scandale ; au lieu de cela, il vous attirera, par l’intermédiaire de ceux qui le servent, vers une nouvelle interprétation déformée, inversée de Ma Très Sainte Parole.

Les plans ont été élaborés par la trinité impie, dans lesquels tout ce qui est Vrai sera banni. Tout cela plaît au monde laïc, où la concupiscence humaine et le désir d’ignorer le péché seront présentés aux fidèles dans toutes les Églises Chrétiennes. Ce jour a été gravé dans la pierre, et ce sera l’insulte finale, permise par Dieu, avant qu’Il ne M’envoie, Son Fils Unique, pour rassembler tous ceux qui seront restés fidèles à la Parole de Dieu. Lorsque les mensonges vous seront présentés, ils apparaîtront comme une bonne chose. L’insigne de l’humilité sera commun dans toutes vos églises car elle sera adoptée par ceux de leurs membres qui vous séduiront. 

Tous les traits caractéristiques qui Me sont associées : Mon Amour des plus démunis, Mon Amour des faibles et des humbles, Ma réprobation de la cupidité, de l’avarice et de la luxure, seront utilisées comme arguments pour vous forcer à accepter cette nouvelle doctrine, cette nouvelle religion mondiale unique, pour préparer le monde à la règle de l’antichrist.  

En tant que Dieu aimant, Je vous donne ces avertissements afin de vous sauver. Écoutez-Moi maintenant. Je ne vous demande qu’une chose. Restez fidèles à Ma Sainte Parole. Ma Sainte Parole vous a été donnée dans la Sainte Bible. Elle ne peut pas changer. Mais les ennemis de Dieu vont déformer sa signification. Lorsque cela arrivera, rejetez ceux qui vous diront que Dieu approuverait de tels changements. Rien ne pourra être plus éloigné de la Vérité.

Votre Jésus


Des milliards de gens vont jouir d’une vie de gloire éternelle en la Présence de Dieu

Dimanche 24 novembre 2013 à 16h45

Ma chère fille bien-aimée, quand Je viendrai soulager les hommes de la douleur qu’ils ont endurée à cause de leur séparation d’avec Dieu, ils devront être reconnaissants de cette Grande Miséricorde. Grâce à cela, des milliards de gens vont jouir d’une vie de gloire éternelle en la Présence de Dieu.

Par ce Grand Acte de Miséricorde, J’apporterai la bonne nouvelle de la glorieuse Promesse, lorsque Mon Second Avènement – à venir rapidement après L’Avertissement – marquera l’accomplissement du Plan de Dieu pour Ses enfants. Toutes les âmes recevront le Don de Ma Miséricorde, mais toutes ne l’accepteront pas. Celles qui ne l’accepteront pas auront encore un peu de temps pour décider du genre de vie qu’elles veulent avoir. Elles peuvent choisir celui de vivre une vie pleine et parfaite en corps et en âme dans Mon Nouveau Paradis, ou alors une vie sans Dieu. Celles qui comprennent à quoi correspond ce que J’offre, ne doivent jamais rejeter un tel Don. Toutefois, celles qui Me refuseront seront satisfaites de se vautrer dans les ténèbres, en croyant que cela n’a pas d’importance. Ce qu’elles ne savent pas, c’est qu’elles ressentiront une douleur terrible lorsqu’elles seront définitivement séparées de Moi. Elles se retrouveront dans un abîme totalement obscur, où elles ne verront rien. Elles n’auront rien. Tout ce qu’elles ressentiront, ce sera un feu ardent qui les transpercera comme une épée, et qu’elles devront endurer toute l’éternité.

La séparation d’avec Dieu s’est produite lorsque Lucifer tenta Adam et Ève par le péché d’orgueil. Le péché d’orgueil est la source de tout péché, et celui qui lie l’homme à Satan. Lorsque Je viendrai réclamer Mon Trône, cette séparation n’existera plus. Ceux qui sont pour Moi, avec Moi et en Moi seront unis. Mais le jour où Je viendrai enfin pour juger le monde, ceux qui se sont séparés de Moi et qui continueront de Me rejeter, expérimenteront la fin dernière, là où Je ne serai plus Présent. Là où Je n’aurai plus la possibilité de leur offrir Mon réconfort. De les tirer de là. Puis ils éprouveront douleur et souffrances éternelles avec la bête et tous ses démons dans les feux de l’Enfer.  

Je ne veux pas vous effrayer, ni vous choquer ou vous faire souffrir, mais, pour que vous en compreniez les conséquences, Je dois vous dire la Vérité. Vous êtes si nombreux à ne pas croire à l’Enfer. Vous n’y croyez pas parce que vous avez été induits en erreur depuis très longtemps. Le Ciel, l’Enfer et le Purgatoire existent. Le dernier jour, il n’existera que deux possibilités : le Nouveau Paradis, quand le Ciel et la Terre fusionneront ; et l’abîme, qui est l’Enfer.

La Vérité est dure à accepter mais, sans connaître la Vérité, vous ne pouvez choisir votre destin.

Votre Jésus


Pendant toute Mon enfance, Je savais Qui J’étais

Jeudi 12 décembre 2013 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, alors que le temps de Ma Nativité se rapproche, Je désire que tous les Chrétiens, partout, méditent sur la raison de Ma Naissance. 

Ma Naissance fut planifiée par Mon Père de par Sa Grande Miséricorde et Son Amour extraordinaire pour Ses enfants. Son plus grand sacrifice fut d’envoyer Son Fils Unique, né de Lui, dans un monde ingrat, empli de pécheurs qui ne voulaient pas Le connaître selon Ses Termes. Chacune de Ses Interventions, par les prophètes, avait pour but d’essayer d’émouvoir leurs cœurs endurcis pour qu’ils cherchent Sa Gloire. Mais ils se sont retournés contre Lui et tuèrent les prophètes, qui leur donnaient la Nourriture nécessaire à leur âme.  

En envoyant un enfant innocent, Son Fils Unique, dans le monde, Il S’est placé Lui-même comme modeste serviteur fait chair, face à ceux qui auraient dû servir leur Maître. Le Maître, par conséquent, est devenu le Serviteur en ce qui fut la plus grande forme d’Humilité. Néanmoins, Il aimait tant Ses enfants qu’Il s’était préparé à faire tout pour les reconquérir et les délivrer de la séduction et de la tentation de Satan. 

Pendant toute Mon enfance, Je savais Qui J’étais et ce qui était attendu de Moi. J’étais également très effrayé et bouleversé par la connaissance de Qui J’étais et de ce qui était attendu de Moi. Parce que J’étais humain, J’ai souffert de la peur. J’étais facilement blessé. J’aimais tous ceux qui venaient à Moi et Je faisais confiance à tous, parce que Je les aimais. Je ne savais pas qu’ils me tueraient car Je pensais que Mon Royaume était venu. Certaines choses furent tenues éloignées de Moi par Mon Père Qui ne communiquait pas avec Moi comme vous le croyiez. Par contre, J’ai reçu une connaissance infuse, lorsque Mon Père le désirait, de la tâche qui M’était assignée afin d’apporter le salut à tous.

Toute sorte d’Intervention Divine fut effectuée pour gagner les âmes de ceux qui pensaient connaître les Lois de Mon Père, mais qui les avaient déformées pour les adapter à leurs propres désirs et égos.

J’ai passé des années à vivre avec Mes bien-aimés Mère et père, Saint Joseph, comme dans toute famille. Je les aimais énormément et J’étais heureux. Nous étions très proches et Ma Mère était comblée de Grâces spéciales qui lui étaient données par le Pouvoir du Saint-Esprit. Cela lui permettait de connaître exactement ce qu’exigeait Ma Mission. Elle savait les difficultés que J’aurais à affronter. Le rejet. Le ridicule. Mais elle non plus ne savait pas que Je serais assassiné.

Ce fut après les deux premières années de Ma Mission, ayant passé vingt heures par jour à prêcher la Vérité, que J’ai pris conscience que l’opposition augmentait. Tous ceux qui entendaient Ma Parole y étaient aussitôt attentifs, même s’ils ne pouvaient comprendre exactement ce que J’essayais de leur dire. Beaucoup, qui acceptaient vraiment que ce que Je leur disais était la Vérité, trouvèrent difficile de Me suivre à cause du ridicule qu’ils devaient affronter. Quoi qu’il en soit, Mes ennemis ne pouvaient M’ignorer. J’étais le sujet de nombreux débats, de nombreuses altercations, et de nombreuses frictions.

Ils répandirent d’horribles mensonges sur Moi, y compris sur Ma moralité, Mon état mental et Mes intentions – et cependant ils ne pouvaient ignorer ce que Je faisais, ce que Je leur disais, et ce que je leur annonçais à propos du Royaume de Mon Père.

Je fus trahi par ceux qui M’aimaient mais qui manquaient de courage pour Me suivre.

Par la Grâce de Mon Père, J’ai enduré toute cette peine, jusqu’à ce que la prise de conscience finale devienne claire pour Moi. Je sus alors qu’ils ne M’accepteraient pas. Je sus la Vérité vers la fin, mais Je sus aussi que Je ne pouvais abandonner. Et ainsi, par le plus grand acte d’Humilité, Dieu, par Son Fils Unique, devint Victime et permit ainsi à l’homme de Lui infliger une souffrance terrible, une flagellation et une mort violente. Ceci, apparaissant comme un acte lâche de Ma part vu à travers les yeux de Satan, eut pour résultat de le faire douter que J’étais, en vérité, le Fils de l’Homme. Et il fut ainsi trompé. Satan, toutefois, ne pouvait contrebalancer ce Grand Acte d’Humilité, car il ne restait personne à tenter. Quand J’allai vers Ma mort, victime consentante et silencieuse, remplie d’amour pour l’humanité, lui, Satan, ne put rivaliser avec cette action puisqu’il ne possède aucune forme d’humilité. Ainsi J’avançai volontairement et avec l’ardent désir de sauver les âmes et de laisser au monde l’héritage de la Vie Éternelle. Mon Royaume restait cependant, en majeure partie, sous le domaine de Satan. Les âmes, toutefois, connaissaient la Vérité.

Alors, pour M’assurer que l’humanité comprend la Vérité, Je viens aujourd’hui réclamer Mon Royaume. En faisant cela, J’encours la colère de Satan. Ses plans pour cacher la Vérité sont élaborés et sophistiqués. Il a sournoisement infiltré Mon Église dans sa dernière tentative de M’enlever les âmes pour lesquelles Je Suis venu. Les âmes qui ont un droit naturel au Glorieux Royaume que Je leur ai promis. Cette fois, il ne gagnera pas. Mais de nombreuses âmes seront trompées et, de ce fait, seront spoliées du Plus Grand Don donné à l’humanité par Mon Père bien-aimé. Vivre une vie dans la Gloire de Dieu, dans une âme et un corps parfaits pendant l’éternité, est à vous. Ne gaspillez pas cela en vous laissant aveugler à la Véritable Parole de Dieu. 

Votre Jésus


L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homme qu’il est plus grand que Dieu

Dimanche 15 décembre 2013 à 16h45

Ma chère fille bien-aimée, l’humanité ignore les Lois Divines et la Divine Volonté de Mon Père. L’homme est une créature de Dieu et, comme telle, n’a pas reçu le Don de la Connaissance en relation avec les nombreux secrets connus seulement des anges et des saints du Ciel. Par conséquent, un homme ne peut pas dire qu’il sait pourquoi Mon Père permet que certains événements se produisent dans le monde, de même qu’un autre homme ne peut proclamer qu’il connaît le secret de l’origine de l’univers. L’homme est tout simplement un serviteur de Dieu mais Dieu, parce qu’Il a voulu créer l’homme à Sa parfaite Image, l’a gratifié de nombreux dons et talents. Il n’a jamais donné à l’homme la Connaissance de l’Arbre de Vie et ce fut pour une bonne raison. L’homme a détruit son état aux Yeux de Dieu lorsque Adam et Ève se sont séparés de Lui à cause du péché d’orgueil. Le péché d’orgueil se poursuit aujourd’hui et il est la cause d’une grande part de la séparation d’avec Dieu. L’orgueil est un trait de caractère dangereux parce qu’il convainc l’homme qu’il est plus grand que Dieu. L’orgueil incite l’homme à interférer avec les Lois de la Divinité qui sont de Dieu. Cela comprend le fait de croire que l’homme a le droit de décider à qui donner le Don de la Vie et à qui donner le droit de la reprendre.

L’orgueil convainc également l’homme qu’il sait comment l’univers fut créé alors qu’il est, en fait, ignorant d’un tel miracle. Seul Dieu a le Pouvoir de créer toute chose. Seul Dieu peut décider jusqu’à quel point Il permet à l’homme d’explorer ou de toucher à Sa Création. Pourtant, l’homme croit qu’il connaît toutes les réponses. Quand l’homme croit qu’il contrôle son propre destin, et le destin des autres, il commet une grave erreur parce que s’il imite le péché de Lucifer, il sera rejeté. Quand l’homme refuse de répondre favorablement à son Créateur, Celui-ci ne sera plus là pour le réconforter le dernier jour.

Vous ne devez jamais laisser l’orgueil vous convaincre que vous connaissez toutes les choses de ce monde et au-delà car c’est impossible. En revanche, vous devez écouter, accepter les instructions transcrites dans les Saints Évangiles afin que vous puissiez vivre en paix et conformément à la Volonté de Mon Père. Car si vous vous rendez humbles devant Lui, Il vous montrera grande gloire et vous comprendrez alors le grand mystère de Son Glorieux Royaume le dernier jour.

Votre Jésus


Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur

Vendredi 3 janvier 2014 à 21h45

Ma chère fille bien-aimée, quand les prophètes du passé étaient appelés par Dieu pour proclamer la Vérité, ils n’étaient pas – aucun d’entre eux – trop enthousiastes pour recevoir le Calice de la Vraie Parole de Dieu. C’était tellement déconcertant pour chacun d’eux – la plupart n’avaient aucune connaissance des Paroles de l’Écriture – que la plus grande partie de ce qui leur était donné n’avait aucun sens pour eux. Pourtant, le Pouvoir du Saint-Esprit les motivait et cela leur a permis de dire la Parole de Dieu exactement comme elle leur avait été donnée. Beaucoup tremblaient de peur. Certains ont fui. Ceux qui avaient fui sont revenus. Lorsque Dieu envoie un prophète, c’est parce qu’Il a préparé quelque chose de grande importance. Les prophètes, messagers de Dieu, ne révèlent au monde que ce qui est nécessaire au salut des âmes.  

Ma fille, faites savoir que cette Mission sera la seule à ressentir la Voix de Dieu quand elle se fera entendre dans toutes les parties de la Terre, comme si c’était le tonnerre. Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant que le Grand Jour du Seigneur ne se lève. Il est nécessaire que cela arrive car, s’Il ne mettait pas en garde l’humanité, alors Il ne pourrait accomplir Sa Promesse, faite aux prophètes Moïse, Daniel et Jean. Quand Dieu fait une Promesse, elle s’accomplit toujours.

Ne craignez jamais un vrai prophète, car il prononce les Mots mis par Dieu dans sa bouche pour vous. 

Entendre aujourd’hui la Parole de Dieu peut faire peur. Elle peut être troublante et causer un certain degré d’angoisse. Pourtant, sans faire revivre la Parole, sans lui donner un nouveau souffle et la faire vivre au milieu de vous, vous trouveriez que le fossé – la distance entre vous et Mon Père – est trop large. Le fossé se referme maintenant car Mes Mots, qui vous sont donnés par Mon Père, vous apporteront du réconfort : plus de joie que de tristesse, plus de courage que de peur et plus de soulagement que de pleurs.

Écoutez attentivement ceci, Ma fille. Vous ne devez jamais tenter de Me repousser alors que tout ce que Je veux faire est de vous serrer tous dans Mes Saints Bras et vous attirer dans Mon Cœur. Ma Parole peut être sombre. Mes Prophéties dures à entendre et les infamies commises par l’homme consternantes, mais n’oubliez jamais que toutes ces choses passeront. Elles seront oubliées. Elles seront insignifiantes. Parce que le monde, la vie devant vous, amènera avec lui beaucoup de joie et de rires, car l’Amour de Dieu se fera sentir en tout lieu, dans chaque maison, chaque âme et chaque cœur.

C’est la partie finale de Mon Plan pour sauver la Terre et toute créature vivante. Elle présentera beaucoup de difficultés et d’épreuves. De toutes, La cruauté de l’homme sera la plus douloureuse à supporter, et le rejet de Ma personne, Jésus-Christ, la dernière goutte d’eau aux Yeux de Mon Père. Or, il ne faudra pas beaucoup de temps à cette confrontation finale avant que l’homme ne soit libéré de la haine terrible qui existe dans le monde.

Il ne faut pas sous-estimer le Pouvoir du Ciel car l’Intervention de Mon Père sera trop puissante pour que Ses ennemis lui résistent. Aussi soyez en paix. Acceptez l’Intervention de Dieu – Son Grand Acte d’Amour qui vous est donné par la Parole qui sort de la bouche de Ses prophètes. Toutes ces choses vont vous protéger, vous amener plus près de Moi et créer un Nouveau Commencement où il n’y aura pas de fin.

Votre Jésus


Mère du Salut : Nous sommes d’abord allés en Judée, et puis mon Fils fut emmené en Inde, en Perse, en Égypte, en Grèce et en Angleterre

Samedi 4 janvier 2014 à 13h50

Mon enfant, à l’approche de la naissance de mon Fils, les douleurs se manifestèrent dans tout ce qui s’abattait sur nous. Je me suis sauvée chez Élisabeth pour y être réconfortée, sachant qu’elle avait été bénie de la clairvoyance que le Saint-Esprit lui avait donnée. Mon époux bien-aimé et moi avons cherché ce havre de paix à un moment où nous étions très bouleversés par la connaissance de ce qui allait advenir.

Quand arrivèrent les jours où je devais enfanter, un obstacle, planté par l’esprit du mal, se posait devant nous à chaque pas que nous faisions. Les portes se fermaient devant nous ; les gens que nous connaissions nous évitaient et nous fûmes jetés à la rue.  Et ainsi nous nous trouvions sans toit sur nos têtes et dans un abri propre aux seuls animaux lorsque le Saint Messie vint au monde comme un pauvre. Il n’y eut ni cérémonies, ni couronnement, ni remerciements. Il ne resta qu’un petit nombre de gens pour me donner du réconfort dans ma solitude. Mais alors, dès que mon Fils fut né, tous les sentiments d’anxiété me quittèrent. Tout ce que je ressentais, c’était de l’amour pour la très Divine Présence. La paix régnait enfin dans mon Cœur.  

Par la Puissance du Saint-Esprit, aide et secours nous furent envoyés, bien qu’ils fussent peu nombreux. Même si la naissance de Jésus-Christ fut un événement humble et modeste – qui n’impliqua qu’un petit nombre de personnes – la nouvelle s’était propagée. C’est comme ça que travaille le Saint-Esprit. Beaucoup prévoyaient la naissance. Beaucoup avaient entendu parler de l’événement et beaucoup en discutaient. Quand il fut connu que Jésus-Christ, le Messie promis à l’humanité, était né, l’opposition se mit à monter. L’attaque vicieuse d’Hérode et de tous ses serviteurs démontrait combien la Présence de Dieu faisait trembler de peur les hommes mauvais.

À partir de ce jour, je devins la protectrice de mon Fils et mon époux bien-aimé, Joseph, se chargea de notre sécurité en de nombreuses occasions après cela. Nous passâmes de nombreuses années à fuir d’un lieu à un autre. Tant nous devions faire face à l’opposition – tellement de peur, tellement de haine. Ce fut notre lot. Du moment où nous retrouvâmes mon Fils âgé de douze ans en train de prêcher dans le Temple, nous L’avons caché.

La famille de Joseph fut chargée de nous faire sortir clandestinement et nous émigrâmes pendant de longues années. Nous sommes d’abord allés en Judée, et puis mon Fils fut emmené en Inde, en Perse, en Égypte, en Grèce et en Angleterre. Partout où nous allions, la Présence de mon Fils provoquait des miracles, bien qu’Il ne se fût jamais présenté publiquement comme le Messie. Il fut bien soigné et nous Le voyions beaucoup. Nous vivions en paix, amour et harmonie et, sans mon époux, Joseph, nous n’aurions eu nulle part où aller pour protéger mon Fils jusqu’à ce que Sa Mission publique ne commençât.

Et maintenant que Son Second Événement est imminent, des obstacles de toute sorte seront placés avant Son Arrivée. Chaque Parole sortie de la bouche de Son prophète sera mise en pièces et ridiculisée. Seule une poignée de gens seront au courant de la Vérité entourant cette Mission et beaucoup de portes seront claquées au nez de ceux qui suivent Ses instructions. C’est une Mission solitaire pour vous, mon enfant, et il vous est demandé de rester obéissante à toutes les choses que Dieu vous a fait connaître.   

De l’aide sera envoyée. L’aide cessera aussi quand mon Fils le désirera. Alors que l’on ne voit que peu de gens qui suivent cette Mission, il y en a des millions qui y croient totalement. Car la Parole de Dieu attirera toujours ceux des Siens, par la Puissance du Saint-Esprit.

Les douleurs de l’enfantement ont commencé et le travail ne durera pas longtemps. Bientôt la naissance d’un nouveau commencement viendra et ensuite le Jour du Seigneur se lèvera enfin. Les enfants, soyez en paix car toutes ces choses doivent se produire avant que la Terre ne soit purgée du péché.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Chaque mot que vous prononcez dans cette Mission vient de Moi. Chaque action que vous entreprenez vient de Moi

Vendredi 17 janvier 2014 à 20h42

Ma chère fille bien-aimée, décontractez-vous chaque fois que vous affrontez les nombreux obstacles que vous et tous Mes disciples rencontrez tous les jours dans cette Œuvre pour sauver les âmes.

Souvenez-vous toujours que Satan n’arrêtera jamais de tourmenter cette Mission et les autres missions qui sont authentiques, car elles viennent de Dieu. Les missions authentiques que Je bénis aujourd’hui, et celles que J’ai bénies au cours des siècles, ont toujours souffert à cause de l’opposition qu’elles ont rencontrée.

Seules les missions qui viennent vraiment de Dieu attirent une telle haine. Seuls les vrais prophètes attirent la haine. Moïse, Élie, Noé, Jean le Baptiste, et d’autres comme eux, ont attiré la haine en raison de l’influence de Satan sur les âmes faibles. Seul Moi, Jésus-Christ, l’un des centaines de prophètes durant Mon Temps sur Terre, ai attiré le genre de haine qui M’a été infligée. Et aujourd’hui, vous seule, Mon dernier prophète, allez attirer une haine d’un genre qu’on n’avait pas vu depuis longtemps — bien que d’autres aient souffert comme vous récemment. 

Quand vous devez endurer une opposition, au Nom de Dieu, sachez que, lorsque la Sainte Trinité adresse la Parole à l’humanité par l’intermédiaire d’un prophète, il s’agit de la pire sorte. Sans l’Assistance Divine qui vous est donnée, vous fuiriez de terreur. Mon Père vous protège, Ma petite fille, et ainsi vous devez toujours aller de l’avant en sachant qu’Il désire des âmes pour chaque mot que vos lèvres prononcent, pour chaque mot qui est écrit de votre main, et pour chaque âme que vous atteignez. Toute cette souffrance M’apportera plus d’âmes.

Soyez assurée que le moment où Je reviendrai réclamer Mon Trône est proche et, tandis que le Jour s’avance, beaucoup de tactiques seront utilisées pour vous faire trébucher dans cette Mission. Toute sorte de mensonge sera commis sur vous, toute sorte de pierre lancée, toute sorte de tourment votre lot, et toute sorte d’ennemis de Dieu placés sur chacun des chemins que vous emprunterez. Mais, en tant que Rédempteur de l’humanité, Je M’assurerai que chaque ronce sera soigneusement écartée, chaque pierre rejetée sur le côté, chaque voie dégagée, afin que vous réussissiez à apporter Ma Parole devant le monde à une époque où Je serai pratiquement oublié.

Je marche avec vous, Ma fille. Je repose Ma Main sur votre épaule gauche afin de vous protéger du mal, et Je vous guide sur chaque chemin. Chaque mot que vous prononcez dans cette Mission vient de Moi. Chaque action que vous entreprenez vient de Moi. Chaque souffrance que vous endurez est Mienne. Votre volonté est Mienne, car vous Me l’avez abandonnée, et Je demeure maintenant complètement en vous. Quand ils vous blessent, ils M’insultent. Quand ils se moquent de vous, ils nient la Vérité. Quand ils nient la Parole, ils Me renient, mais quand ils acceptent Ma Parole, donnée par vous, ils font alors partie de Moi et ainsi ils recevront eux aussi Ma Protection.

Allez maintenant, Ma fille, et ne vous tracassez pas lorsque l’on vous montre de la haine dans cette Mission, car vous et tous ceux qui entendent Mon Appel n’aurez alors jamais de doute sur Celui à Qui ils s’opposent. Ce n’est pas vous mais Moi, Jésus-Christ, qu’ils repoussent. Quand vous êtes pour Moi, avec Moi, en Moi et que vous proclamez Ma Parole, vous êtes véritablement un enfant de Dieu. 

Votre Jésus


Mère du Salut : Bientôt, on n’entendra plus la prière du « Je vous salue Marie » à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Église de mon Fils 

Mercredi 12 février 2014 à 22h45

Mon enfant, tout comme l’Image de mon Fils, Sa Parole et Sa Promesse de retour seront ignorées et ensuite éradiquées, il en sera de même pour toute référence à moi, votre Mère bien-aimée.

Bientôt, on n’entendra plus la prière du « Je vous salue Marie » à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Église de mon Fils. Ceux qui visiteront mes saints Sanctuaires seront grandement désavoués et les groupes Mariaux seront critiqués pour de nombreuses raisons, toutes infondées. Aucune reconnaissance de l’authenticité des apparitions qui me concernent, la Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, ne sera écoutée. Toutes les références à moi seront prochainement désapprouvées par une structure nouvellement remaniée de l’Église de mon Fils sur la Terre. On arrêtera les dévotions envers moi dans beaucoup d’églises, sous le nouveau régime qui va être introduit dans le futur. Je serai oubliée puis méprisée par ceux qui prétendront représenter une nouvelle église moderne et ouverte à tous, qui sera loin de ressembler à l’Église créée sur le Roc par Pierre, l’apôtre bien-aimé de mon Fils.  

Lorsque vous verrez que toutes les dévotions envers moi, la Sainte Mère de Dieu, seront traitées de la sorte, je vous prie de prendre conscience que ces nouvelles règles auront été élaborées à l’instigation du malin. Le malin me méprise tout autant qu’il a peur de moi. Il sait que la dévotion des âmes envers moi tient ses mauvaises voies en échec et que la récitation de mon Très Saint Rosaire le fustige et le rend impuissant. Ceux qui m’aiment devront affronter ces jours proches, et un temps viendra où les liens de l’Église avec mes Sanctuaires seront rompus. Lorsque cela se produira, vous comprendrez que le but est de soustraire les enfants de Dieu à mon influence qui, en ces temps, sera nécessaire si je dois vous aider à aller vers mon Fils.

Mon rôle est de vous préparer au Grand Jour du Second Avènement de mon Fils. J’ai l’intention de continuer d’interpeler mes enfants jusqu’à l’arrivée de ce Jour. Je désire seulement amener les âmes devant mon Fils afin qu’Il puisse leur donner le Salut Éternel. Il s’agit du salut des âmes mais le malin fera tout ce qu’il peut pour empêcher que cela n’arrive. 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Ils portent un intérêt de pure forme à ce que signifie Mon Second Avènement

Mercredi 12 février 2014 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, combien de temps l’homme croyait-il que J’attendrai pour communiquer de nouveau avec lui avant Mon Second Avènement ? A-t-il pensé que Je le ferai l’année d’avant ? Le mois d’avant ? La semaine d’avant ? Ou bien a-t-il cru que Je ne le préviendrais pas du tout ?

Avant Ma naissance, un Messie fut promis au monde. Mon Père parlait à travers les prophètes pour que les hommes puissent recevoir de l’espoir, de la sagesse et la Grâce d’accepter la Parole de Dieu afin qu’ils soient prêts pour Mon arrivée. Ont-ils écouté ? Beaucoup l’ont fait et se sont préparés pour Mon Temps. Malheureusement, lorsque Je Suis né, ils n’étaient pas prêts. Alors Jean le Baptiste leur a donné La Parole et les a avertis de se préparer. Étaient-ils prêts ? Non, car ils ne l’ont pas cru. Et pourtant beaucoup furent sauvés parce que, par Ma mort sur la Croix, causée par leur rejet de Moi, Je les ai rachetés aux Yeux de Mon Père.  

Un très grand nombre de gens ont combattu Ma Mission alors, et pourtant beaucoup M’ont suivi. Aujourd’hui, le monde est de nouveau préparé en raison de l’Amour de Mon Père pour tous Ses enfants. Cette fois, ce sera plus difficile. Malgré la connaissance qu’ils ont de Moi, ils refuseront encore d’accepter que Dieu intervient et les prépare par Son prophète. Plus ils s’éloigneront de Dieu, moins ils auront connaissance de Ma Promesse. Ils portent un intérêt de pure forme à ce que signifie Mon Second Avènement parce que beaucoup d’entre eux ne savent vraiment rien du tout à son sujet.

Cette fois-ci, ils n’auront pas d’autre choix que de voir les signes dont ils devront rendre témoignage, car Je vais tout révéler. Quand Je dirai que quelque chose va arriver, et que cela arrive, ils nieront encore que la prophétie provient des Paroles sorties de Mes Lèvres. Quand ils verront la Terre se secouer, trembler et d’autres châtiments s’abattre sur eux, ils soutiendront encore qu’il y a une raison scientifique à cela. 

Lorsque la grande apostasie enveloppera le monde et écrasera le Christianisme à la faveur du paganisme, diront-ils que c’est une bonne chose ? La réponse est oui. Ainsi, du fait que Ma Présence est de moins en moins vénérée par le plus grand nombre, quelle chance reste-t-il au monde contre Satan ? C’est pourquoi Mon Père vous prépare maintenant, car Il ne renonce jamais quand Il prépare Ses enfants à Sa Grande Miséricorde.

La préparation de l’humanité va se poursuivre et la Vérité sera donnée au monde afin de sauver l’homme de la destruction finale. Mon Temps est proche et l’ensemble de l’humanité doit consacrer le temps nécessaire pour préparer les âmes. Il ne faut jamais gaspiller votre temps quand vous vous préparez à M’accueillir. Il ne faut jamais rejeter la Parole donnée à un prophète de Dieu. Si vous le faites, vous me frappez, Moi votre Jésus, en pleine Face.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Beaucoup d’entre vous disant que vous M’aimez maintenant allez Me trahir, tout comme Judas l’a fait

Samedi 22 février 2014 à 18h35

Ma chère fille bien-aimée, de la peine viendra la joie, du désespoir viendra l’espérance et de la persécution viendra la liberté, si tout M’est remis en totale confiance et pour la Gloire de Dieu.

Toutes les créatures dans le Ciel, sur la Terre et sous la Terre vont s’agenouiller devant le Seigneur — toutes, sans exception. Mais l’homme, faible et déchu, ne rend pas Gloire à Dieu — même le plus dévot et le plus saint — lorsqu’il ne réussit pas à s’abandonner complètement devant Mon Père, à travers Moi, Son Fils Unique, Jésus-Christ. Aussi longtemps que l’esprit du mal existera dans le monde, l’homme ne sera pas digne de se tenir devant Moi. Vous ne pouvez pas vous agenouiller devant Moi quand vous êtes plein de votre propre suffisance. Je ne peux vous écouter si vous M’excluez, comme les tyrans que vous devenez quand Satan remplit votre esprit des péchés des sens. Seuls ceux qui viennent devant Moi propres, ayant été réconciliés avec Moi, peuvent vraiment être unis à Moi. 

Quand vous marchez comme des rois et dictez votre volonté aux autres, quand vous êtes assis sur des trônes terrestres, vous ne pouvez pas être Mes serviteurs. Quand vous Me servez véritablement, quel que soit votre rôle, vous direz toujours la Vérité. Vous saurez toujours que, quand vous proclamez Ma Véritable Parole, Elle amène toujours sur vous beaucoup de critiques. Bientôt, la Vraie Parole ne sera plus dite par ceux qui infiltrent Mon Église dans les plus hauts échelons, font semblant de M’aimer mais, en réalité, Me détestent. Alors, afin que vous, les fidèles, restiez en Moi et avec Moi, vous aurez besoin de beaucoup de courage.

Combien d’entre vous avez ce courage ? Combien d’entre vous serez capables d’endurer la persécution qui viendra lorsque vous proclamerez la Vérité ? Aussi est-ce le cœur lourd que Je dois vous informer que beaucoup d’entre vous disant que vous M’aimez maintenant allez Me trahir — tout comme Judas l’a fait. Car lorsque Ma Parole sera changée, de sorte qu’elle deviendra un vaisseau vide et stérile, beaucoup d’entre vous allez accepter cette fausse doctrine. Un très grand nombre d’entre vous allez rejeter cette Mission et vous détourner de Ma Coupe de Salut.

Vous devez réciter cette Croisade de Prière pour vous aider à rester fidèles à Ma Parole.

Croisade de Prière (136) — Pour respecter Votre Parole 

Très cher Jésus, aidez-moi à écouter Votre Parole. À vivre Votre Parole. Exprimer Votre Parole. Communiquer Votre Parole. Donnez-moi la force de soutenir la Vérité, même quand Je serai persécuté pour cela. Aidez-moi à faire vivre Votre Parole quand elle sera étouffée par Vos ennemis. Faites-moi ressentir Votre Courage quand je serai abattu. Remplissez-moi de Votre Force quand je serai faible. Donnez-moi la Grâce de rester digne quand les portes de l’Enfer prévaudront contre moi parce que je serai resté loyal envers Votre Très Sainte Volonté. Amen

Tous les démons de l’Enfer maudissent cette Mission, Ma dernière sur la Terre. Il faudra une grande détermination, un courage formidable et un amour profond pour Moi, votre Jésus, pour Me rester loyal. Les plus faibles tomberont les premiers. Les tièdes suivront ensuite, puis seuls ceux qui demeureront braves et purs de cœur resteront debout.

Votre Jésus


Dieu le Père : Car c’est la période finale — le dernier chapitre de l’accomplissement de Ma Sainte Volonté

Jeudi 13 mars 2014 à 20h45

Ma très chère fille, Ma Protection est dès maintenant étendue à tous Mes enfants qui M’aiment dans le monde. Je la répands en abondance à cause des menaces qui pèsent sur l’humanité durant cette période de l’histoire.

Vous, Mes enfants, devez prier pour chacun de ceux qui sont perdus pour Moi. Je Me languis d’eux. Je désire ardemment leur amour. Je pleure pour eux. J’attends le jour où ils comprendront Mon Alliance, créée par Moi au commencement. Car c’est la période finale — le dernier chapitre de l’accomplissement de Ma Sainte Volonté. C’est par Mon Alliance que J’ai donné à l’homme le temps nécessaire pour qu’il revienne à la raison et se reconnaisse pour ce qu’il est et pour ce qu’il n’est pas. L’homme fut créé par Ma Main aimante, à Ma Propre Image. J’ai inondé son âme de Mon Amour, Je lui ai donné une totale liberté par Mon Don du libre-arbitre et du libre choix. Je n’ai jamais voulu que l’homme Me retourne son amour par crainte de Moi. Je voulais simplement qu’il M’aime comme Je l’aimais. J’ai créé Mes Anges avant l’homme pour qu’ils Me servent mais, en raison de Mon Amour pour eux, Je leur ai donné aussi le Don du libre-arbitre. 

C’est à cause de la trahison de Lucifer que l’homme a souffert. Lui, Lucifer, était aimé et privilégié par Moi. Il avait reçu des dons et des pouvoirs extraordinaires et beaucoup d’anges servaient sous ses ordres. Quand J’ai créé l’homme, Lucifer est devenu furieux de jalousie. Il ne pouvait supporter que Je puisse aimer Mes enfants à un tel point et il a entrepris de Me séparer de Mes enfants. Il tenta Adam et Ève et ceux-ci, par leur propre libre-arbitre, ont refusé Ma Puissance et ont pensé —tout comme Lucifer l’avait fait — qu’ils pourraient égaler Ma Puissance et revendiquer une part de Ma Divinité.

Lucifer et ses anges fidèles — qui ont tous commis des atrocités contre Mes enfants, hier et aujourd’hui — ont été jetés dans l’abîme pour l’éternité. Mais en raison du libre-arbitre donné par Moi gracieusement et avec Amour à l’humanité, Je ne l’ai jamais réclamé en retour. Aussi J’ai créé l’Alliance pour reconquérir leur âme, par Mes Plans pour les racheter. Ils ont reçu de grandes faveurs de Ma part. Je leur ai envoyé des prophètes pour les prévenir des dangers de succomber à la tentation du diable. Je leur ai donné les Dix Commandements pour les guider et les aider à vivre selon Ma Volonté. Je leur ai envoyé Mon Fils unique, tiré de Ma Propre Chair, pour les libérer de l’Enfer. Ils n’ont pas accepté cela mais Sa mort sur la Croix fut le tournant essentiel de Mon Plan dans l’Alliance Finale. 

Le Livre de la Vérité est la dernière partie de Mon Intervention avant le Dernier Jour, quand Je rassemblerai tous Mes enfants pour les ramener dans le Paradis que J’avais créé pour eux en premier lieu. Ceux qui écoutent la Vérité et restent fidèles à Ma Sainte Parole trouveront grâce à Mes Yeux. Ceux qui ne le feront pas trouveront encore grâce à Mes yeux, par la vie qu’ils mènent, l’amour qu’ils ont pour les autres et la pureté de leur âme. Je les accueillerai dès qu’ils accepteront de saisir la Main de Miséricorde que Mon Fils leur tendra.

Le dernier stade de l’accomplissement de Mon Alliance sera pénible. À cause de l’influence de Satan et de ses démons, beaucoup de gens seront séduits et le vénèreront, lui et ses suppôts qui habitent parmi vous. Je vais tolérer la souffrance des âmes et les difficultés que supporteront beaucoup de personnes innocentes, mais seulement pendant une courte période. Puis J’effacerai Mes ennemis de la face de la Terre. Je vous promets, chers enfants, que j’allègerai votre souffrance, votre douleur et votre peur en vous transmettant des Grâces et des Bénédictions puissantes. Vous serez protégés par le cercle de Ma Hiérarchie d’Anges.

Pour Me demander de dissiper votre peur et votre douleur et de vous accorder le droit de ne pas être persécutés, veuillez réciter cette Prière.

Croisade de Prière (140) — Protection de la Hiérarchie d’Anges  

Très Cher Père, Dieu de toute Création, Dieu le Très-Haut, accordez-moi Grâce et Protection par Votre Hiérarchie d’Anges. Permettez-moi de me concentrer sur Votre Amour pour chacun de Vos enfants, quelle que soit la manière dont ils Vous offensent. Aidez-moi à répandre la nouvelle de l’Alliance Finale pour préparer le monde au Second Avènement de Jésus-Christ, sans crainte dans le cœur. Accordez-moi Vos Grâces et Bénédictions spéciales pour m’élever au-dessus de la persécution infligée sur moi par Satan, ses démons et ses agents sur Terre. Ne permettez jamais que j’aie peur de Vos ennemis. Donnez-moi la force d’aimer mes ennemis et ceux qui me persécutent au Nom de Dieu. Amen

Les enfants, vous devez rester forts en ce temps. Ne prêtez jamais l’oreille à la haine et au venin qui couvriront la Terre en raison de l’infestation à venir. Si vous les ignorez, vous pourrez Me servir de la manière la plus bénéfique qui soit, sans malice dans le cœur. 

Préparez-vous car une forte colère est sur le point d’envahir le monde, laquelle sera dirigée contre Moi, Dieu le Très-Haut, et Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ. Priez pour ceux qui seront aspirés dans un tourbillon de mensonges qui ne leur apportera que douleur.

Restez en Moi, avec Moi et pour Moi.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut


Le Paradis, créé par Mon Père pour Ses enfants, va enfin leur être rendu, dans toute sa Gloire originelle

Dimanche 16 mars 2014 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, quand le Verbe s’est fait chair, par Ma naissance, cela impliquait que la Sainte Parole de Dieu se matérialiserait, comme prophétisé dans le Livre de Mon Père.

La Parole de Dieu est très claire et elle ne change pas. Elle durera éternellement. Quiconque met la Parole de Dieu en pièces et la modifie pour l’adapter à lui-même ou à d’autres, est coupable d’hérésie. 

Quand Je Suis venu au monde, les enfants de Dieu — et spécialement Ses serviteurs érudits dans Ses Temples de la Terre — connaissaient les prophéties contenues dans le Livre de Mon Père. Ce n’était pas un secret que Mon Père enverrait Son Messie pour racheter l’humanité, et ce fait était enseigné dans les Temples et inclus dans chaque lecture des Saintes Écritures. Tout ce qui vient de Mon Père est la Vérité. Il ne ment pas. La Parole de Dieu est gravée dans la pierre. Ce qu’a dit Mon Père au commencement va se produire. Ce qu’Il a promis va s’accomplir, que l’humanité accepte ce fait ou non.  

Mon Père a donné Son Verbe au monde, puis Sa Chair, par Ma naissance — Son Fils unique Jésus-Christ — et a promis alors à l’homme le Salut Éternel. Chaque Parole contenue dans la Sainte Bible, telle qu’elle a été donnée sous sa forme originale, y compris le Livre de la Révélation, est la Vérité. Par conséquent, la Promesse de Mon Père au monde, qu’Il enverrait de nouveau Son Fils — cette fois uniquement pour juger les vivants et les morts — ne doit jamais être rejetée. La période précédant ce Grand Jour sera turbulente, et les détails du temps conduisant à Mon Second Avènement sont contenus dans le Livre de la Révélation, tel qu’il a été dicté à Jean par l’Ange du Seigneur.

Dire que vous acceptez une partie du Livre de Mon Père et pas l’autre, est un déni de la Parole de Dieu. Vous ne pouvez accepter une partie de la Vérité et déclarer que le reste de la Parole de Dieu est un mensonge. Le Livre de la Vérité a été prédit à Daniel et donné ensuite par morceaux à Jean l’Évangéliste. La plupart de ce qui est contenu dans le Livre de la Révélation doit encore se dérouler. Beaucoup de gens ont peur des déclarations qu’il contient et, de ce fait, tentent de les nier, car la Vérité est une pilule dure à avaler. Et pourtant la Vérité, quand elle est acceptée, est bien plus facile à comprendre parce qu’avec elle vient la clarté. La clarté fait que vous pouvez vous préparer plus vite, l’âme en paix et le cœur en joie, parce que vous savez que Je viens pour renouveler le monde. Vous savez que le Paradis, créé par Mon Père pour Ses enfants, va enfin leur être rendu, dans toute sa Gloire originelle.

Aucun homme ne peut vraiment comprendre le Livre de la Révélation, car tous les événements n’y sont pas décrits en détail ou dans l’ordre, et cela n’était pas non plus le but. Mais sachez ceci. Vous pouvez être assurés que cette période est celle de la mort du règne de Satan et, à mesure qu’elle se rapproche de la fin, il va infliger toute sorte de peines sur Moi. Il va le faire en infiltrant Mon Église de la Terre de l’intérieur. Il va Me voler des âmes et profaner Mon Corps, la Sainte Eucharistie. Mais Je Suis l’Église et Je vais conduire Mon peuple. Satan ne peut Me détruire, car cela est impossible. Il peut toutefois détruire beaucoup d’âmes en les séduisant pour leur faire croire qu’il est Moi.

Tout comme le monde s’était préparé à Mon Premier Avènement, de la même façon il se prépare aujourd’hui à Mon Second Avènement. À ceux qui s’opposent à Moi, dans Mes Efforts pour sauver les âmes, et qui embrassent Mes ennemis, qu’ils sachent ceci. Jamais vous ne vaincrez la Puissance de Dieu. Jamais vous ne détruirez le Verbe. Jamais vous ne pourrez rester debout si vous profanez Mon Corps. 

Quand les prophéties qui sont contenues dans le Livre de la Révélation se dérouleront, ne désespérez jamais, car soyez assurés que l’Amour de Dieu pour Ses enfants est tel qu’Il traitera Ses ennemis sévèrement et qu’Il luttera avec force pour emmener tous Ses enfants qui Me reconnaissent comme Son Fils unique, dans Son Divin Havre de Paix. Et, quand les ennemis de Dieu voleront les âmes d’un grand nombre, en se vernissant de charme et de séduction, beaucoup de gens couvriront de mépris la Véritable Parole de Dieu.

À ceux qui ont reçu la Grâce de la vision, ne craignez pas Mes ennemis mais la Colère de Dieu, qui descend sur ceux qui tentent de voler les âmes de ceux qui n’ont pas conscience de ce qui se passe. 

L’Amour de Dieu est Tout-Puissant et Son Attachement à la survie de chaque personne est infini. Mais Son Châtiment sur Ses ennemis est autant redoutable que définitif. 

Votre Jésus


Mère du Salut : Mon Fils, Jésus-Christ, sera trahi par un autre Judas, quelqu’un ayant une grande autorité

Mercredi 9 avril 2014 à 15h30

Ma chère enfant, quand Judas Iscariote a trahi mon Fils, Jésus-Christ, ce fut lourd de conséquences. Parce qu’il était l’un des alliés les plus proches de mon Fils, et un membre de Ses précieux apôtres, sa trahison fut très pénible pour mon Fils. Du fait que lui, un traître, venait de l’intérieur du Domaine de mon Fils, cela fit que des doutes s’insinuèrent parmi ceux qui n’étaient pas sûrs que mon Fils fût assurément le Vrai Messie. Les doutes se propagèrent et beaucoup de Ses apôtres et disciples se sentirent confondus, perdus et effrayés. Ils savaient que du moment où Il fut saisi par Ses ennemis, la Vérité serait remise en question et ensuite niée. Ils savaient aussi que s’ils défendaient mon Fils publiquement, ils souffriraient également et pourraient finir par endurer le même châtiment que celui qui Lui fut infligé. Ils savaient encore qu’ils n’auraient pas le courage de se dresser contre Ses ennemis avec défiance, par peur du ridicule.  

Ainsi la trahison de mon Fils, par l’intérieur de Son Église de la Terre, sera la même. Mon Fils, Jésus-Christ, sera trahi par un autre Judas, quelqu’un ayant une grande autorité, du sein de Son Église de la Terre. Quand aura lieu cette seconde trahison, la plus grande depuis que Judas Iscariote vendit mon Fils pour trente pièces d’argent, cela amènera les gens de toute race, nation et foi Chrétienne à remettre la Vérité en question. Cette trahison aura aussi de lourdes conséquences parce qu’elle mettra en doute chacun des aspects de la Divinité de mon Fils. Quand cela arrivera, la Vérité s’effondrera. À sa place, un cadavre sera ressuscité, pourri jusqu’à la moelle, sans aucun signe de vie. Une doctrine morte sera ressuscitée et revêtue de tous les faux attributs associés à mon Fils, mais elle ne produira pas de fruit. Pourtant, cela semblera comme une nouvelle conversion. 

La vraie conversion vient de l’amour des gens pour Dieu, alimenté par le Don du Saint-Esprit et par leur propre libre-arbitre. Cette nouvelle doctrine sera imposée au monde, sans votre libre-arbitre. Rejetez-la et vous serez punis par les ennemis de mon Fils. 

Ceux qui trahiront mon Fils dans les derniers jours n’auront pas la vie. Ceux qui ne Le trahiront pas vivront pour toujours dans la Gloire de Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Comme le Vendredi Saint se rapproche, ceux qui Me tourmentent et essaient d’effacer toute trace de Moi vont souffrir grandement ce jour-là

Dimanche 13 avril 2014 à 19h00 

Ma chère fille bien-aimée, c’est Mon Désir que ceux qui M’aiment véritablement se fassent pardonner par le Don de Réconciliation pendant la Semaine Sainte. Si vous Me montrez un vrai remords pour vos péchés, Je déverserai sur vous un Don spécial d’Acceptation, en accord avec Ma Divine Volonté. Je vous exhorte, en ce temps de l’histoire, à Me faire confiance comme jamais auparavant parce que, si vous écoutez attentivement, Je pourrai faire entendre Ma Voix à tous, y compris à ceux qui ne Me connaissent pas du tout.

Lorsque J’étais pourchassé par Mes ennemis, ils firent tout leur possible pour Me discréditer. Ils passaient leur rage sur beaucoup de pauvres innocents et torturaient les hommes qu’ils prenaient pour Moi. Ils répandaient des mensonges sur Mes apôtres, essayaient de Me discréditer à bien des égards et avaient des accès de colère quand ils ne pouvaient M’assaillir physiquement. Ils M’auraient tué s’ils M’avaient capturé avant le Vendredi – si Je ne M’étais pas protégé. Ils répandaient leur haine, leurs mensonges, les calomnies sur Ma Mission, et leurs fausses accusations contre Moi, propagées dans toutes les villes et villages avant le jour où Je fus finalement trahi par l’un des Miens. 

Le venin qui sortait de la bouche de Mes ennemis venait du serpent qui infestait leur âme. Ils l’imitaient de bien des façons : ils hurlaient emplis d’une rage violente contre Moi, bien que leurs accusations fussent fausses et dénuées de sens. Ils crachaient sur Mes apôtres, torturaient Mes disciples, aussi bien que ces malheureux hommes qu’ils prenaient pour Moi. Ils essayaient de retourner les autres contre Moi, ceux qui n’avaient pas entendu parler de Moi, et s’opposaient méchamment à ceux qu’ils ne pouvaient convaincre de Me dénoncer. Tous les démons sortis des entrailles de l’Enfer Me tourmentèrent durant Mes dernières semaines sur Terre, quand Ma Parole eut percé le cœur de beaucoup et converti des milliers. 

Quand Ma Présence était à son point le plus fort, la haine s’intensifiait et les rugissements de ceux qui s’opposaient à Moi ressemblaient à ceux d’animaux sauvages. Les gens qui rejoignaient les groupes de Pharisiens pour infliger des châtiments sur Moi devenaient aussi mauvais que ceux qui les poussaient à se mettre dans une rage démoniaque contre Ma Personne. J’étais accusé d’avoir le Corps et l’Âme impurs. Ils disaient que Ma Parole venait d’esprits impurs. Ils disaient que Je rendais de faux témoignages contre Moïse et que J’étais envoyé par le malin pour corrompre leur âme. Ils ignoraient l’Amour que J’avais répandu, la conversion à s’aimer les uns les autres que J’avais créée parmi eux et les miracles que J’avais réalisés. Tout en scandant des obscénités contre Moi, ils marchaient fièrement la tête haute et, en même temps, blasphémaient contre Dieu, déclaraient qu’ils parlaient en Son Nom. C’est exactement comme cela que Satan trompe le monde. 

Ceux qui blasphémèrent contre Moi durant Ma Crucifixion ne vivent pas dans Mon Royaume, car ils subirent le pire châtiment. Mon Père détruira quiconque dit que Je parle avec la voix de Satan. Aussi Je le dis à ceux d’entre vous qui proclamez que Ma Voix est celle du malin, sachez que votre souffrance sera pire que la mort. Votre langue ne crachera plus le venin que Satan a placé dans votre âme ; vos yeux ne verront plus car ce sont les ténèbres que vous désirez – qu’il en soit ainsi. Vos oreilles n’entendront jamais la douceur de Ma Voix, car vous refusez d’écouter – qu’il en soit ainsi. Votre cœur n’a pas d’amour, et il ne ressentira donc jamais aucun amour une fois que vous vous serez fermés à l’Amour de Dieu. Vos paroles causeront votre chute et si vous M’accusez de parler mal, Moi, votre Seigneur Dieu, Sauveur et Rédempteur de tous les hommes, elles ne seront plus jamais entendues. Elles mourront. 

Ma Colère en ce temps contre les hypocrites qui arpentent le monde en prétendant venir de Moi, a dépassé ses limites et Mon Châtiment tombera sur chacun de vous qui crachez sur Moi. Éloignez-vous de Moi – vous n’avez pas de prise sur Moi. Je vous rejetterai. 

Quand J’entends les cris de ceux possédés de la haine de Satan dans leur âme, qui osent déclarer publiquement leur allégeance envers Moi, Je Me sens malade. Ils Me répugnent et ne sont pas meilleurs que ceux qui se sont fortement battus pour celui qui plantera le premier clou dans Mon Corps.

Comme le Vendredi Saint se rapproche, ceux qui Me tourmentent et essaient d’effacer toute trace de Moi vont souffrir grandement ce jour-là. Ce jour-là, lorsque vous souffrirez Mes Douleurs, ce qui vous sera donné pour vous ramener à la raison, vous saurez que Je M’adresse à vous. Je le fais non pas parce que vous méritez un peu de Ma Sympathie, mais parce que Je vous aime malgré tout. Ce jour-là, Je vous demande de vous adresser à Moi de cette façon :

« Jésus, pardonnez-moi pour le mal que j’ai infligé à Votre Corps, à Votre Parole et à Votre Divinité. »   

Je répondrai et vous aiderai à venir à Moi, avec Amour et Joie dans Mon Cœur.

Votre Jésus


Mon Nouveau Paradis deviendra le Monde sans fin, comme prédit

Jeudi 17 avril 2014 à 21h00

Ma chère fille bien-aimée, Ma Résurrection d’entre les morts a eu lieu pour une raison. Elle n’a pas simplement eu lieu pour prouver Ma Divinité à ceux qui n’acceptaient pas Qui J’étais. Jusqu’alors, les âmes qui mourraient ne pouvaient entrer dans les Cieux. Elles devaient attendre. Mais, aussitôt que Ma Résurrection s’est produite, elles ont reçu une nouvelle Vie dans Mon Royaume. Ma Résurrection a amené la Vie Éternelle aux âmes, et la mort par conséquent n’aura plus jamais de prise sur le genre humain.

Ma Résurrection sera véritablement évidente lors de Mon Second Avènement, car alors toutes les âmes qui sont mortes en Moi et pour Moi, seront également ressuscitées d’entre les morts et recevront la Vie Éternelle. Elles ressusciteront en corps et en âme, en union parfaite avec la Volonté de Dieu, et elles vivront dans Mon Nouveau Royaume, quand la vieille Terre et les Cieux disparaîtront et qu’un Nouveau Monde se lèvera. Mon Nouveau Paradis deviendra le Monde sans fin, comme prédit. Tous ceux qui aiment Dieu et qui accepteront Ma Main de Miséricorde entreront dans Mon Glorieux Royaume. C’est la Promesse que J’ai faite quand J’ai échangé Mon Corps terrestre avec la mort pour donner à tous la Vie Éternelle. N’oubliez pas que ce que Dieu promet, Il le réalise toujours. Ce que Dieu a prédit à tous Ses prophètes aura lieu car Il ne dit pas une chose en pensant à une autre.

Quand Dieu a dit à Jean que le monde se diviserait dans les derniers jours et que Son Temple serait détruit, Il ne mentait pas. Le règne de ceux qui souhaitent détruire la Parole de Dieu a commencé et les temps de toutes ces prophéties, prédites par Daniel et Jean, sont arrivés. Ma Promesse de venir pour séparer les boucs des moutons est sur le point de devenir réalité. L’homme recevra toute sorte d’aide, par Intervention du Ciel, et de nombreuses occasions de faire son choix final. Soit il Me suivra, soit il restera en arrière.

Votre Jésus


Cette fois, Je viens pour renouveler la Terre, pour rétablir Mon Royaume sur Terre

Mardi 29 avril 2014 à 09h00

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup peuvent se demander comment Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur de tout ce qui Est et Sera à jamais, peut souffrir. La Vérité est que Mon Père, parfait en toutes choses, est pénétré d’Amour. Parce qu’Il est le Créateur de l’Amour, quand Il est désapprouvé, cela provoque de la Douleur dans Son Cœur. 

Les enfants de Dieu ont rejeté Son Grand Don du Paradis, par le péché d’Adam et Ève quand ils ont perdu Ses Faveurs. Au contraire, ils se sont laissés séduire par la supercherie rusée placée devant eux par le malin. Combien Mon Père souffrit-il alors à cause de cette trahison, et combien souffre-t-Il encore à cause du péché de trahison dans le monde d’aujourd’hui ! Rien n’a changé, sauf le Miracle de la Rédemption qu’Il a léguée au monde par Mon Sacrifice pour l’humanité.  

L’Amour de Mon Père pour vous tous est si Grand que Sa Douleur, causée par l’aveuglement de l’homme et le rejet de Sa Grande Miséricorde, est également Son Don à l’humanité. En raison de Sa Douleur, Il désire profondément les âmes et, de ce fait, va tendre la main et saisir même l’incroyant le plus réticent. À ceux qui ne croient pas en Dieu mais veulent une preuve et un signe qui les réconforteraient dans leur misère, Je dis ceci. Moi, Jésus-Christ, Je Suis venu la première fois, non pas simplement pour sauver ceux qui acceptaient la Vérité : Je Suis venu pour sauver ceux qui étaient incapables de croire en Dieu. Je fais de même aujourd’hui. Pendant que les croyants se disputeront entre eux pour savoir si oui ou non c’est Moi, Jésus-Christ, Qui communique avec le monde, en ce temps, Je vous promets ceci. Par Mon Amour pour vous, Je vais prouver que c’est bien Moi Qui parle maintenant et que J’ai, une fois encore, été envoyé par Mon Père pour vous sauver.

Cette fois, Je viens pour renouveler la Terre, pour rétablir Mon Royaume sur Terre – le Paradis créé par Mon Père pour Adam et Ève. Ce Jour se lèvera bientôt et, avant que ce temps ne vienne, Je vais illuminer vos esprit, corps et âme. Je vous choquerai par Ma Puissance, Ma Divinité, mais vous ressentirez un tel élan d’amour que vous ne douterez plus que cela puisse venir uniquement de Moi. C’est là Ma Promesse. Ce sont les enfants de Dieu qui ne Le connaissent pas, ni ne croient en Lui, que Je toucherai en premier. La plupart d’entre eux viendront à Moi en courant, parce qu’ils n’ont pas d’idées préconçues qui peuvent provenir d’une trop grande connaissance des questions d’ordre spirituel. En même temps, Je toucherai ces âmes qui sont dans de grandes ténèbres, qui sont désespérées, perdues, dont le cœur est chargé d’une grande douleur. Aussi, quand vous lirez Ma Parole, contenue ici, sachez que Mes Messages ne visent pas uniquement ceux qui M’aiment : ils sont donnés pour aller à votre rencontre.  

Je vous donne la paix. Je vous apporte une grande nouvelle, car Je vous ai préparé un avenir glorieux où la mort n’aura pas de pouvoir sur vous. J’attends ce Jour avec grande joie. Je vous prie d’attendre avec patience et confiance car, lorsque J’ouvrirai votre cœur, vos soucis n’existeront plus.

Votre Jésus bien-aimé


Quand un homme Me trahit, il pèche contre Moi

Jeudi 29 mai 2014 à 0h45

Ma chère fille bien-aimée, quand Mes apôtres sont venus à Moi, en pleurant et en versant des larmes de frustration en raison de la façon cruelle dont ils étaient traités en Mon Saint Nom, Je leur ai dit ceci.

N’ayez jamais peur d’être rejetés en Mon Nom.

Ne soyez jamais effrayés des hurlements du malin, qui crie par la bouche de ceux qui le servent.

Ne ressentez jamais de peur lorsque vous êtes tenus pour responsables en Mon Nom. Mais quand vous êtes trahis par ceux qui sont proches de vous, sachez que c’est Moi qu’ils ont giflé en pleine Face.

Quand un homme Me trahit, il pèche contre Moi. Quand il trahit les prophètes de Dieu, il trahit le Dieu Trine, et pour cela il souffrira grandement.

Quand l’Intervention du Dieu Trine est rejetée par des âmes qui s’opposent à la plus grande Puissance du Ciel, ces gens auront à endurer le tourment de leur conscience. Ce tourment ne les quittera jamais, à moins qu’ils ne réconcilient leur âme avec Moi, leur Jésus. Me rejeter, quand l’âme sait que c’est Moi, Jésus-Christ, Qui parle, est regrettable. Mais défier le Dieu Trine en interférant avec l’Intervention de Dieu dans Sa tâche pour sauver les âmes, entraînera un châtiment rapide par Mon Père.  

L’humanité peut ricaner, mettre en doute et analyser Ma Parole telle qu’elle est donnée aujourd’hui, mais quand les hommes osent essayer de M’empêcher de sauver des âmes en trahissant Ma Confiance et en s’opposant à Ma Miséricorde, alors il ne leur sera fait aucune Miséricorde.

Votre Jésus


Sans Ma Lumière il n’y a que les ténèbres de l’âme. Ni paix. Ni amour. Ni vie

Mardi 10 juin 2014 à 12h05

Ma chère fille bien-aimée, les gens peuvent demander pourquoi il est important que le Sacrifice de la Sainte Messe soit maintenu à tout prix ? La Messe est le point central de Ma Présence – Ma Présence Réelle dans le monde. Ma Présence apporte à la fois la Vie et la Lumière. Elle apporte la Vie à l’âme et la comble d’une Grâce unique. Elle amène avec elle la Lumière – Ma Lumière – qui est plus puissante que le soleil. Un simple reflet de lumière suffit à éclairer une pièce obscure. Aussi longtemps qu’une grande gloire sera réservée à Ma Sainte Eucharistie sur les autels de Mes Églises, la vie sera présente. Sans elle, ce seront les ténèbres. Quand Je ne suis pas Présent, il n’y a pas de Lumière. Sans Ma Lumière il n’y a que les ténèbres de l’âme. Ni paix. Ni amour. Ni vie.

Quelles que soient les nouvelles règles qui vous seront imposées au nom de l’évangélisation et de la modernité, en Mon Nom, sachez que si Mon Eucharistie n’est plus vénérée comme Elle doit l’être et comme il était prévu qu’Elle le soit, vous pouvez être assurés qu’il ne faudra pas longtemps avant qu’elle ne disparaisse complètement. Le jour où cela arrivera, une obscurité descendra sur la Terre. Vous ne la verrez pas mais vous la sentirez dans les cœurs froids des hommes car, à cette période, l’humanité aura changé. Dès que Ma Présence diminuera, les portes de l’Enfer s’ouvriront et l’antichrist prendra Ma Place dans Mon Église. Ce sera celui qui ne vient pas de Moi qui s’assiéra sur le trône qui est de plein droit le Mien. Et ce sera devant lui, à ses pieds, que Mon Église se prosternera. Ce sera la plus grande trahison envers Moi, votre Jésus, depuis que Judas M’a remis aux mains de Mes ennemis pour être crucifié.

C’est Mon Église qui sera persécutée la première, et ceux qui ont la foi faible rendront hommage à la bête. Ce seront ces hommes, qui prétendront représenter Mon Église, qui Me crucifieront une nouvelle fois. Quand l’imposteur déclarera qu’il est Moi, le tic-tac des heures commencera à se faire entendre, et alors, dans le bruit assourdissant des cieux qui s’ouvrent et du grondement du tonnerre, Mon Retour se fera savoir. Le monde comprendra alors la Vérité de Ma Promesse de Retour pour réclamer enfin Mon Royaume et pour apporter l’unité à Mon Église, Ma Véritable Église : ceux qui Me sont restés fidèles à travers toutes les épreuves et les tribulations.   

Rien ne peut prévaloir contre Mon Église car, sous Ma Direction et Ma conduite, elle restera impénétrable à la bête et à tous ces traitres qui M’auront trahi pour leur profit personnel.

Écoutez maintenant Ma Promesse. Tout ce que Je vous ai dit qu’il se produirait se produira. Tout ce que Je vous ai promis s’accomplira. Tout ce qui est à Moi est à vous. Vous M’appartenez tous. Accrochez-vous à Moi de toutes vos forces car, sans Ma Protection, vous commettrez des erreurs et cela Me brisera le Cœur. Ne M’abandonnez jamais pour celui qui vous hait. Je ne vous abandonnerai jamais parce que Je vous aime trop. Je vous tire vers Moi et pourtant vous vous retirez. Pourquoi ? De quoi avez-vous peur ? Ne savez-vous pas que vous êtes à Moi et que c’est un droit inaliénable ? Reposez-vous sur Moi, Mes disciples bien-aimés, car bientôt vous vous sentirez perdus et ne saurez pas où aller. Et J’attendrai, pour vous apporter Mon Amour et vous consoler.

Venez. N’ayez pas peur de Moi. Je ne viens qu’avec amour pour vous donner Ma Paix.

Ma Lumière vous apportera la vue.

Mon Amour vous apportera l’espérance.

Mon Cœur vous apportera le réconfort.

Mes Mains vous guérissent.

Mes Yeux vous voient.

Mes Plaies vous attirent.

Mon Corps vous nourrit.

Ma douleur est vôtre.

Votre douleur est Mienne.

Ma Miséricorde vous sauvera.

Ma Parole est votre chemin vers Mon Royaume.

Votre Jésus


Ce sera le Plus Grand Jour depuis que Dieu a créé Adam et Ève

Vendredi 13 juin 2014 à 22h20

Ma chère fille bien aimée, Mon Temps est très proche et, en raison de cela, il est important que chaque personne dans le monde s’y prépare, comme si elle devait perdre la vie à tout moment. N’ignorez pas Mon Appel car ceux qui ne se seront pas préparés pour le Grand Jour se retrouveront dans une grande angoisse.

Le Jour de Mon Second Avènement, qui sera précédé par L’Avertissement, pendant lequel Je prouverai au monde Qui Je Suis, vous devrez être prêts. Je viens pour vous tous, pour vous emmener dans le nouveau et glorieux Paradis magnifique. Je ne désire exclure personne. Chacun de vous est un enfant chéri de Dieu. Ceux qui n’ont pas conscience de leur parentage sauront, instantanément, Qui Je Suis. Car cela leur viendra sous l’effet d’un instinct humain enraciné en eux, comme un enfant séparé de ses parents naturels reconnaît sa propre chair et son sang, même si cela prend une vie entière pour les réunir. Cela leur semblera tout naturel, et pour ceux qui ont le cœur chaud, le dernier moment sera rempli d’un amour exaltant. Vous n’avez rien à craindre.

À ceux qui ont choisi de croire en de faux dieux et qui ne reconnaissent pas le Dieu Trine, vous ne M’accepterez pas facilement car vous M’avez toujours rejeté. Pourtant, Je vous tirerai vers Moi et Je vous embrasserai. La Puissance de Dieu descendra sur vous, par le Don du Saint-Esprit, et vous aurez des difficultés à vous détourner de Moi. Ainsi à tous ceux qui Me verront, y compris ceux qui M’ont rejeté dans cette vie, la plupart d’entre eux comprendront la Vérité à ce stade. Vous Me permettrez de vous attirer dans Mes Bras Sacrés.

Je vous enlèverai tous, en un instant, en un clin d’œil, dans Mon Nouveau Royaume. Et alors commencera le début de la fin. Ces âmes qui ont idolâtré la bête et qui se sont données en corps, esprit et âme à Satan, et qui sont devenues ses agents volontaires, n’auront nulle part où aller, nulle part où se cacher, et seront laissées sans aucune aide, car Satan les aura abandonnées. Car alors Satan sera jeté dans l’abîme et son pouvoir cessera complètement à ce moment-là. À ces âmes, Je dis ceci. Même à ce stade, Je montrerai de la Miséricorde envers vous. Vous devrez faire appel à Moi et dire :

« Jésus, aidez-moi. Jésus, pardonnez-moi tous mes péchés. »

et Je vous enlèverai aussi dans Mon Nouveau Paradis.

Je sauverai toutes les âmes qui M’appelleront juste avant que le ciel se ferme, que les montagnes s’effondrent et que la mer inonde la Terre ; et alors les Cieux disparaîtront en même temps que la vieille Terre. Se lèvera alors Mon Nouveau Paradis, le Nouveau Ciel et Terre, comme il avait été créé pour Adam et Ève, et tous se réjouiront. Car ce sera le Plus Grand Jour depuis que Dieu a créé Adam et Ève. Ne désespérez jamais et souvenez-vous des Paroles que Je vous donne maintenant.  

Ma Miséricorde est tellement Grande que même ceux qui ont vendu leur âme au diable seront sauvés, s’ils le désirent, en faisant appel à Moi le Dernier Jour. Eux aussi pourront vivre une Vie Éternelle de grande gloire, avec tous les enfants de Dieu. Ce Nouveau Paradis est votre légitime héritage. Ne le dilapidez pas en suivant les fausses promesses vides de Satan.

Je vous aime tous. Conservez toujours Mon Amour enfermé dans votre cœur et Je vous protègerai toujours du mal.

Votre Jésus


Mère du Salut : Pour servir correctement mon Fils, vous devez d’abord L’aimer. Pour aimer mon Fils, vous devez d’abord Le connaître 

Samedi 21 juin 2014 à 15h40

Ma chère enfant, j’ai vécu ma propre vie sur Terre à travers mon Fils, Jésus-Christ. Mon âme fut créée dans le Ciel par mon Père, Dieu le Très-Haut, et ma naissance fut un Don extraordinaire à l’humanité. J’ai été envoyée par Dieu dans l’unique but de donner au monde le Messie très attendu. La naissance de mon Fils fut miraculeuse et, à partir du moment où il poussa Son premier Soupir, mon seul désir fut de satisfaire chacun de Ses besoins.

J’adorais mon Fils et m’occupais de Lui avec beaucoup de respect. Sa belle allure Divine devint évidente dans les trois premiers mois suivant Sa naissance. Son sourire était radieux et même aussi jeune qu’il fut ; Ses Yeux bleus perçants avaient une profondeur et une maturité extraordinaires. Je savais que j’étais là pour Le servir en tout point, mais Lui me montrait un grand Amour à un âge très précoce. Cet Amour n’était pas simplement l’amour qu’un enfant porte à sa mère, c’était bien plus que cela. Il m’apaisait, caressait mon visage chaque fois que je m’inquiétais des dangers que nous, et mon époux Saint Joseph, aurions à affronter. 

Après l’exode en Égypte, il me fut difficile de me détendre et je veillais sur chaque menace ou danger potentiels, ce qui signifiait que je ne dormais que quelques heures par nuit. Même avant que mon Fils ne Se fît connaître, les dangers qu’Il aurait à affronter dans le futur étaient très clairs pour moi. Ses Mains, toujours tendues vers les gens, par amour et par amitié. Petit garçon, Il attirait à Lui beaucoup de personnes, bien qu’elles n’eussent aucune idée de ce Qu’Il était. Il s’attirait aussi des critiques sans fondement de la part d’amis et de gens qu’Il connaissait. Il fut victime d’intimidations et de railleries, et je fus également repoussée par beaucoup. La Présence de Dieu attira les bonnes âmes aussi bien que les âmes noires dans notre petite famille dès le jour où mon Fils naquit. Mon amour pour Lui était très puissant. Je L’aimais pour Qui Il était, mais je L’aimais aussi comme une Mère, et cet amour continue aujourd’hui.

Je fus quelque peu surprotectrice pour mon Fils et, quand je Le perdis lors du voyage de retour de Jérusalem, je fus terrifiée. Mon sentiment de perte fut ressenti partout en moi et je ne pus être en repos tant que je ne L’aie retrouvé. Ce jour-là, quand Je le retrouvai en train de parler et de prêcher aux anciens dans le Temple, je me rendis compte que dorénavant je ne devais que Le servir et obéir à chacun de Ses désirs. 

Pour servir correctement mon Fils, vous devez d’abord L’aimer. Pour aimer mon Fils, vous devez d’abord Le connaître. Connaître mon Fils oblige à étudier Sa Parole et à comprendre ce qu’Il a dit à Ses disciples pendant qu’Il vivait sur Terre. Ce n’est qu’à travers Sa Parole que vous pouvez parvenir à connaître Jésus-Christ. Si vous acceptez Sa Sainte Parole, alors vous pouvez Le servir. Vous ne pouvez Le servir si vous n’honorez pas Sa Parole ou ne faites pas ce qu’Il vous a enseigné. L’obéissance à la Parole de Dieu est essentielle si vous souhaitez vivre en vrais Chrétiens. Si vous prêchez Sa Parole, alors vous devez pratiquer ce que mon Fils a prêché : aimer son prochain, faire aux autres ce que vous voulez que l’on vous fasse, honorer Dieu à travers les Saints Sacrements, comme Il vous l’a enseigné.

Vous ne devez jamais dicter à Dieu votre désir de modifier Sa Parole, parce que vous n’avez pas ce droit. La subordination à mon Fils ne peut être réalisée que si vous restez obéissants à Ses Enseignements. Allez en paix pour aimer et servir le Seigneur.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Ceux qui interfèrent dans la Volonté de Dieu et Son Plan pour sauver les âmes vont s’attirer la Colère de Mon Père

Jeudi 14 août 2014 à 15h00

Ma chère fille bien-aimée, Je désire faire savoir que ceux qui interfèrent dans la Volonté de Dieu et Son Plan pour sauver les âmes vont s’attirer la Colère de Mon Père.

Lorsque l’homme reçoit un grand don, par la Divine Volonté de Mon Père Éternel, et qu’il le rejette, Mon Père pleure. Mais quand un homme essaie de stopper, porter atteinte ou intervenir dans Mon Plan pour accomplir l’Alliance de Mon Père d’apporter le salut au monde, il souffrira grandement pour cela. Quand un homme croit en son propre pouvoir avant celui de Dieu, il sera rendu impuissant. Et quand un homme M’embrasse, tout comme Judas l’a fait, Me dit qu’il M’aime, Me fait un baiser sur la joue et ensuite Me trahit, il ne vaut pas mieux que celui qui M’a remis à Mes bourreaux.

J’apporte de grandes grâces à l’humanité en ces temps. J’apporte à l’homme de grands Dons par cette Mission. Et que fait-il ? Il crache sur Ma Face tant son âme est pleine de jalousie, de malveillance et de haine. Ceux qui font cela seront accablés d’une profonde tristesse, née d’une solitude comme ils n’en ont jamais imaginé auparavant. Ils souffriront la peine de la séparation d’avec Dieu dans cette vie sur Terre et, quand cela arrivera, ils comprendront que cela est causé par leur trahison envers Moi, Jésus-Christ, leur seul et unique Sauveur. Ils comprendront aussi, toutefois, la pleine mesure de Ma Miséricorde parce que, en leur donnant cette souffrance sur Terre, Je donne à chacun la chance de se repentir et de devenir de nouveau un homme parfait. Quand les hommes accepteront Ma Volonté, avec dignité, Je leur donnerai la vie dans Mon Nouveau Royaume.

Réveillez-vous tous et comprenez que Mon seul désir est de vous ravir dans Mes Bras Aimants. Je ne suis pas votre ennemi : Je vous aime et Je vous désire avec une envie que vous êtes incapables de comprendre. J’envoie des prophètes non pas pour vous effrayer mais pour divulguer la Vérité, afin que Je puisse apporter le Salut Éternel à chacun d’entre vous tous, et spécialement à ceux qui le méritent le moins. 

Venez. Écoutez Mon Appel : Mon Plan sera accompli quelle que soit l’étendue de votre opposition. La pleine vérité de ce qui est nécessaire pour que vous réclamiez votre droit divin à votre héritage, sera bientôt énoncée. Quand Je viendrai avec cette nouvelle, vous devez bien l’accueillir, ou perdre votre âme.

Votre Jésus bien-aimé


Dieu préserve Son Amour pour l’homme à travers l’unité de la famille

Dimanche 21 septembre 2014 à 17h45

Ma chère fille bien-aimée, toutes les familles sont chères à Mon Cœur et c’est Mon Désir de les bénir toutes – petites, moyennes ou grandes – en ce temps. Quand l’amour est présent au sein des familles, cela confirme le Pouvoir de Dieu car tous Ses enfants Lui appartiennent. C’est Lui Qui a créé chacun d’eux. 

Dieu préserve Son Amour pour l’homme à travers l’unité de la famille parce que c’est en de telles circonstances que Son Amour s’épanouit naturellement. L’amour présent dans les familles unies amène de grandes grâces parce que l’amour mutuel entre les membres d’une famille est l’un des plus grands Dons accordés par Dieu. Dieu utilise l’amour dans la famille pour qu’il déploie ses ailes afin que chacun des  membres d’une famille qui s’aime fasse grandir cet amour, où qu’ils aillent. De la même façon, quand est brisée l’unité de la famille, cela se répercute directement sur votre communauté, votre société et votre nation. 

Quand Dieu a créé Adam et Ève, Il désirait une famille qui Lui soit Propre, sur laquelle Il répandrait tout à profusion. Il fera toujours tout pour protéger les familles parce que c’est là qu’un homme mortel découvre l’amour en premier lieu. Quand l’amour s’épanouit dans les familles, il s’épanouit de la même façon dans les nations. Comme l’amour des uns pour les autres se développe à partir de la famille, c’est pour cette raison précise qu’elle est attaquée par Satan. Satan utilise toute l’influence possible pour infester les gens afin qu’ils justifient chacune des raisons de briser l’unité familiale. Il empêche les familles de se former et tente d’arrêter leur réunification, quand telle est la Volonté de Dieu.

La famille, née de l’Amour de Dieu, sera toujours attaquée par le mal. Pour protéger votre famille du malin, veuillez réciter cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (167) – Protégez ma famille

Ô Dieu, mon Père Éternel, par la grâce de Votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, je vous prie de protéger ma famille du mal, en tout temps. Donnez-nous la force de surmonter les mauvaises intentions, et de rester unifiés dans notre amour pour Vous et pour les autres. Soutenez-nous pendant les épreuves et les souffrances que nous pourrons endurer et gardez en vie l’amour que nous avons pour chacun de nous afin que nous soyons en union avec Jésus. Bénissez nos familles et donnez-nous le Don d’Amour, même en temps de conflit. Renforcez notre amour afin que nous puissions communiquer la joie de notre famille aux autres et que Votre Amour puisse être partagé avec le monde entier. Amen

Souvenez-vous que Dieu a fait chacun de vous à Son Image afin qu’Il puisse créer la famille parfaite. Soyez reconnaissants pour votre famille car c’est l’un des plus grands Dons qu’Il a offerts au genre humain. Lorsque les souffrances sur cette Terre se termineront, et quand la haine sera éliminée, Dieu unira l’humanité comme un seul corps en Lui. Vous redeviendrez parfaits et Sa Famille aura la Vie Éternelle.

Votre Jésus


La beauté de l’homme, créé à l’Image Vivante de Dieu, est indescriptible

Mercredi 24 septembre 2014 à 15h05

Ma chère fille bien-aimée, de la même façon que Ma Mère bien-aimée fut appelée pour annoncer la Venue du Messie, c’est aussi elle qui est appelée pour préparer l’humanité à Mon Second Avènement.

Elle a été élevée au niveau le plus haut de la Hiérarchie du Ciel et de grands pouvoirs lui ont été accordés par Mon Père Éternel. Néanmoins, elle reste comme elle était alors, comme elle est maintenant et comme elle sera toujours, une humble et dévouée servante de Dieu. Elle Le sert dans Son Plan pour élever l’homme à l’état parfait qui était prévu pour lui.

La beauté de l’homme, créé à l’Image Vivante de Dieu, est indescriptible. Aucun homme, femme ou enfant sur cette Terre ne peut rivaliser avec ce qui fut créé lorsque Dieu fit naître Adam et Ève. Le péché les mit en disgrâce et Lucifer fut leur ennemi. Alors, cet état parfait fut détruit. Souillé par le péché, l’homme ne pourra plus retrouver sa perfection, jusqu’à ce que le serpent et tous ceux qui l’honorent soient bannis. En attendant ce jour, la beauté de l’âme et du corps humain restera ternie. 

L’homme est le plus grand amour de Dieu. Les anges sont Ses serviteurs en ce qu’ils doivent, eux aussi, montrer de l’amour aux Créatures de Dieu. L’Amour de Dieu pour Sa famille surpasse tout ce qu’Il a créé et Il ne sera jamais en repos tant qu’Il n’aura pas retrouvé Ses enfants. Dieu permet beaucoup de souffrances, d’humiliations et de tragédies, qui sont toutes causées par la haine de celui pour qui Il avait une très haute estime : l’ancien Archange Lucifer, qui devint Satan. Tombé à cause de sa jalousie, de son orgueil et de son amour-propre, il a causé à Mon Père la plus grande douleur imaginable. Et aujourd’hui, comme alors, il fait encore de même.

Les anges loyaux de Mon Père, tous les saints et Ma Mère bien-aimée ont formé un lien qui ne pourra jamais être brisé. Tout ce que Mon Père dicte est exécuté par Sa Hiérarchie d’Élite. Il n’est jamais contesté. Tout ce que Mon Père désire, c’est la manière correcte et la manière la plus puissante. C’est la manière par laquelle le genre humain peut être sauvé de la malédiction du démon. C’est Sa prérogative. Personne n’oserait même Le mettre en cause. Dans Son Plan Final, la dernière étape par laquelle Il mènera Son Plan de Salut à terme, Il interviendra de diverses manières.

Le titre de Ma Mère, « La Mère du Salut », le dernier qui lui a été donné par le Père Éternel, Dieu le Très-Haut, n’est pas accidentel. Elle a été envoyée pour prévenir le monde et pour le préparer au dernier assaut du malin contre le genre humain. Cette tâche lui a été accordée et Je vous demande de l’accepter et de répondre à son appel à prier en tout temps.

La Sainte Trinité amènera de nombreuses Bénédictions à ceux qui répondent à cette dernière mission du Ciel : la Mission de Salut. Acceptez avec gratitude qu’une telle faveur ait été donnée à l’humanité, avec amour et bonté du cœur.

Votre Jésus bien-aimé


Déposez votre armure, car elle sera brisée en mille morceaux

Jeudi 2 octobre 2014 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, Mes ennemis peuvent rejeter Ma Parole – la Vérité – mais le jour viendra où ils seront accablés de honte et de remords quand ils se tiendront devant Moi.  

Au temps de Noé, lui et ceux qui avaient été choisis pour l’aider à se préparer à la Justice de Dieu, ont été ridiculisés. Ils furent méprisés, persécutés et tout fut fait pour discréditer les instructions données à Noé par Dieu. Obéissant jusqu’à la fin, Noé demanda miséricorde pour leurs âmes. Il les exhorta à trouver refuge auprès de lui mais ne fut pas écouté. Et il en sera ainsi jusqu’au Grand Jour du Seigneur. Seul un petit reste sera prêt à M’accueillir en compagnie de tous ceux qui auront le courage d’accepter Ma Miséricorde pendant L’Avertissement.

Je demande à tous ceux qui croient en Moi et en Ma Promesse de revenir en grande gloire, de prier pour ceux qui méprisent cette Mission, car ils ont reçu le Don de la Vérité mais ont choisi de Me le renvoyer. Tous ceux qui ont le cœur généreux et tendre, et l’âme charitable, seront attirés dans Mes Bras quel que soit le culte ou la croyance qu’ils suivent car ils font partie de Moi. Ceux qui ne connaissent pas la Parole de Dieu recevront une grande miséricorde et ceux qui se convertiront pendant L’Avertissement vivront aussi dans Mes Bras. Je tendrai la main à toutes les âmes dont le cœur est chaleureux et qui montrent de l’amour et de la miséricorde envers leurs frères et sœurs.  

La plus grande bataille sera celle où Je tendrai la main aux arrogants et aux orgueilleux, qui manquent de véritable amour et qui n’ont pas l’esprit généreux. C’est pour ces âmes que J’implore vos prières. Mais c’est pour ceux qui ont vendu leur âme au diable en toute connaissance de cause que Je vous demande d’implorer le plus Ma Miséricorde. Ils ne viendront pas à Moi de leur propre chef, et c’est donc par la souffrance d’âmes choisies qui se sont consacrées à Moi, et par vos propres offrandes qu’ils peuvent être sauvés. Je vous prie de réciter cette prière pour sauver tous les pécheurs. 

Croisade de Prière (169) – Pour le salut de ceux qui rejettent le Christ

Très cher Jésus, par Votre Compassion et Votre Miséricorde, je Vous implore pour le salut de ceux qui Vous ont rejeté, qui nient Votre Existence, qui délibérément s’opposent à Votre Sainte Parole et dont les cœurs aigris ont empoisonné leurs âmes, les privant de la Lumière et de la Vérité de Votre Divinité. Soyez Miséricordieux pour tous les pécheurs. Pardonnez à ceux qui blasphèment contre la Sainte Trinité, et aidez-moi, dans mes propres voies et par mes sacrifices personnels, à embrasser dans Vos Bras Aimants ces pécheurs qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde. Je vous donne ma promesse de Vous servir, par mes pensées, mes actions et mes prises de parole, du mieux que je peux dans Votre Mission de Salut. Amen 

Allez et rassemblez-vous tous en prière, car la Justice de Dieu sera bientôt visible dans le monde. C’est à cause de la malice de l’homme, de ses actions perverses et de sa haine contre son prochain que Dieu va l’arrêter pour empêcher la dévastation orchestrée par tous les moyens contre le genre humain.

Déposez votre armure, car elle sera brisée en mille morceaux par la Main de Mon Père Éternel. Opposez-vous à Dieu et vous souffrirez pour cela. Mais si vous essayez de blesser l’humanité à grande échelle par abus de pouvoir, vous serez arrêté brutalement. Vous n’aurez pas le temps de chercher la Miséricorde de Dieu.

Votre Jésus


Acceptez la Vérité qui vous a été donnée dans le Livre de la Révélation

Mardi 21 octobre 2014 à 23h40

Ma chère fille bien-aimée, quand dès le commencement les prophéties ont été données aux enfants de Dieu, elles ont créé de la peur dans le cœur des hommes. C’est à cause des doutes qui existaient dans l’esprit de ceux qui ne croyaient pas en Dieu, et du bien-être que l’homme ressentait dans son environnement terrestre naturel. C’était plus facile d’accepter une vie d’imperfections que de croire en une vie qui existe dans le surnaturel.

Dieu n’a pas envoyé Ses prophètes pour effrayer Ses enfants. Il les a envoyés pour les avertir des dangers de créer un golfe profond entre l’homme et Dieu. Si ce golfe est devenu suffisamment large pour que la majorité des âmes rejettent Dieu, alors Il est toujours intervenu afin de les sauver. Dieu est toujours intervenu par Ses prophètes et c’est par Ses prophètes que Dieu a pu éduquer Ses enfants dans la voie du Seigneur. Sans les prophètes de Dieu, l’homme n’aurait jamais pu recevoir la Vérité. Ce que Dieu donne à Son peuple, par la Parole écrite, ne laissez personne le rejeter.

L’homme n’est pas digne de changer la Parole de Dieu, il n’est pas apte à changer la signification de la Parole, et il n’a pas le droit de le faire. Si un homme prend délibérément la Parole de Dieu et délibérément la mésinterprète pour blesser les autres, alors c’est un grave péché. Il y a beaucoup de gens qui ont essayé de changer la Parole de Dieu sans y parvenir. Cependant, il y a ceux qui ont créé des versions de la Parole qui variaient de la pleine Vérité, et les gens n’y ont rien compris. Je ne tiens pas ces âmes pour responsables parce qu’elles n’ont utilisé la Parole que pour rendre gloire à Dieu.

Lorsque Je Suis venu prêcher la Vérité, J’ai été craint. Tous les prophètes avant Moi ont aussi été craints. Tout comme moi, ils étaient haïs parce qu’ils apportaient la Vérité à l’humanité, par la Parole parlée. Le Livre de la Révélation, donnée à Jean l’Évangéliste par le Pouvoir du Saint-Esprit, a été ignoré par Mes Églises Chrétiennes. On en discute rarement et beaucoup dans Mon Église le rejettent comme étant hors de propos. 

Le temps est maintenant venu pour que la Vérité soit finalement dite et pour que les hommes fassent leur choix. Acceptez la Vérité qui vous est donnée dans le Livre de la Révélation et préparez-vous afin que tout soit en place et Me plaise pour le Grand Jour. Ou ignorez la Parole et Ma Promesse de revenir. Faites la sourde oreille à Mes Appels. Mais, souvenez-vous-en, Je viendrai comme un voleur dans la nuit et seuls ceux qui M’accueilleront et accepteront Ma Miséricorde seront Miens.

Je vous préviens parce que Je vous aime. Si ce n’était pas en raison de Mon Amour, Je jetterai le genre humain au désert tant leurs âmes sont ingrates.

Votre Jésus


Mère du Salut : Le Livre de la Vérité est contenu dans la Révélation Publique

Samedi 8 novembre 2014 à 17h05

Ma chère enfant, aujourd’hui c’est un jour spécial car le Ciel célèbre l’anniversaire du premier Message que je vous ai donné en tant que messagère de Dieu. Je viens aujourd’hui pour vous apporter la nouvelle que beaucoup de millions de personnes se convertiront grâce à cette Mission.

J’ai donné le Messie au monde, comme une humble servante choisie du Seigneur. Il m’a donné un rôle très spécial dans Son Plan pour sauver tous Ses enfants et aujourd’hui, dans mon rôle de Mère du Salut, je lance un appel à tous Ses enfants.

Vous ne devez jamais rejeter les efforts que Dieu faits pour vous apporter la Vérité. Lui, mon Père Éternel, aime tout le monde et cette Mission a été prédite. Il révèle au monde les secrets contenus dans les prophéties données à Daniel, puis à Son disciple choisi Jean l’Évangéliste. Le Livre de la Vérité est contenu dans la Révélation Publique et il est important que vous ne rejetiez pas ce Livre Saint.

Beaucoup de gens se sont déjà convertis suite à ces Messages, et c’est grâce à cette Mission que la Miséricorde de Dieu se manifestera à l’humanité. Ne rejetez pas Sa Générosité car c’est Son désir le plus grand de rassembler le genre humain dans le nouveau monde qui vient.  

Lorsque mon Fils est ressuscité d’entre les morts, ce fut un message pour le monde. Ceux qui sont restés fidèles à mon Fils ressusciteront, comme Lui, en corps et en âme le dernier jour. Aucun de ceux qui ont demandé Sa Miséricorde ne sera abandonné. Malheureusement, ceux qui combattent Dieu, à cause de leur entêtement et de leur haine, peuvent interférer dans Sa Quête pour unifier tous Ses enfants.

Soyez reconnaissants de la Miséricorde de Dieu. Soyez reconnaissants des Prières de la Croisade car elles amènent avec elles de grandes Bénédictions. Je demande que vous me permettiez, à moi votre Mère bien-aimée, de combler vos cœurs de joie. Vous devez laisser le bonheur, qui ne peut venir que comme Don de Dieu, inonder vos âmes par la connaissance de ce qui est à venir. Mon Fils viendra bientôt réclamer le Royaume qui Lui appartient. Le Nouveau Royaume, lorsqu’il émergera des cendres fumantes, apportera beaucoup de joie et de bonheur à chacun et chacune d’entre vous. Car alors vous serez parvenus à la maison, dans les Bras Accueillants du Roi, le Messie, qui a fait un grand sacrifice pour votre salut.

Je vous prie d’accepter ce grand Don. Ne laissez pas les âmes dont les cœurs sont pourris de haine, vous attirer loin de la Vérité. Sans la Vérité, il ne peut y avoir de vie.

Allez, mes chers enfants, et demandez-moi de vous protéger toujours car c’est ma Mission de vous entraîner sur ce chemin difficile menant au Trône de mon précieux Fils, Jésus-Christ.

Votre Mère

Mère du Salut


Dieu ne dictera jamais une autre doctrine parce qu’Il a déjà donné Sa Parole au monde

Dimanche 16 novembre 2014 à 20h10

Ma chère fille bien-aimée, Satan est le roi des mensonges, le maître de la séduction et il arpente la Terre librement, dévorant des âmes à chaque seconde. Son pouvoir est alimenté par le fait que la plupart des gens ne croient pas qu’il existe. Il a gagné les cœurs et les âmes de beaucoup et voici comment il travaille.

Il raconte des mensonges à ceux qu’il infeste pour les encourager au péché. Il convainc les âmes que le péché ne fait pas de mal et que ce n’est rien de commettre tous les péchés qui lui sont spécialement associés. Ces péchés concernent la justification de tout acte impur de la chair, dont la proximité sexuelle, l’immoralité, la débauche et la décadence morale. Lorsque le corps humain est utilisé comme véhicule pour commettre de tels actes, qui sont une honte aux Yeux de Dieu, sachez que c’est un signe d’influence satanique.

Quand le malin influence les âmes de ceux qui sont chargés de la direction spirituelle des âmes, dans Mon Église, afin qu’ils encouragent la tolérance du péché, il le fait avec ruse. Vous serez blâmés pour avoir jugé le pécheur mais aucune parole ne sera prononcée pour condamner le péché, aux Yeux de Dieu.

Quand Satan veut détruire l’amour, il le fait en semant la discorde dans les relations ; il crée de la haine dans le cœur des hommes en remplissant leur tête de mensonges, ce qui encourage l’homme à combattre les autres par des conflits et des guerres. Il tente l’homme, par l’influence d’autres âmes ayant déjà succombé à ses tentations. 

Les mensonges, les blasphèmes et la haine sont les moyens utilisés par Satan pour propager son infestation. Il endort les âmes par une fausse sécurité lorsqu’un homme raconte à un autre que le péché n’est pas contraire aux Lois de Dieu puisque c’est une chose naturelle. Les enfants de Dieu se trouvent par conséquent très déconcertés parce que les lois écrites par Lui ont été éradiquées, et les gens sont alors indécis quant à la voie qu’ils doivent suivre. 

Vous n’avez qu’un seul choix. Lire la très Sainte Bible pour vous remettre la Vérité en mémoire. C’est là que vous la lirez noir sur blanc. Si vous acceptez la Vérité contenue dans le Saint Livre de Mon Père, et si vous croyez ce qu’Il a dicté à Moïse, Ses Dix Commandements, alors vous ne devez jamais accepter toute autre doctrine.

Dieu ne dictera jamais une autre doctrine parce qu’Il a déjà donné Sa Parole au monde. Rien ne peut y être changé. L’homme qui osera la changer pour l’adapter au genre de vie des pécheurs sera coupable d’un péché terrible et souffrira pour cet affront au Saint-Esprit.

Votre Jésus


Protégez Ma Parole. Parlez de Ma Parole

Dimanche 28 décembre 2014 à 18h30

Ma chère fille bien-aimée, la douleur la plus grande de la tribulation est ce qui existe dans les lois de vos nations qui s’opposent aux Lois de Dieu de toutes les manières, à la fois visibles et invisibles. Car chacune des Lois de Dieu, violée par ceux qui dirigent vos nations, est maintenant remplacée par un tueur silencieux de l’âme. Tous les méfaits sont présentés comme étant une bonne chose. Plus l’acte est mauvais, plus il est applaudi. Aucun espace de parole n’est donné à ceux qui proclament la Vérité – la Véritable Parole de Dieu. Leur voix est ignorée pour la plupart. Mais lorsqu’ils sont entendus, ils sont dénoncés comme étant mauvais.

Le temps est bien arrivé où la Vérité va être inversée et présentée comme un mensonge. La Parole va maintenant être considérée par la majorité comme un ouvrage de fiction : un mensonge. Cependant, il est difficile d'ignorer les Lois de Dieu et c’est ainsi que ceux qui dirigent vos nations, quand il leur sera demandé de répondre de leurs actions perverses, déclareront que la Parole de Dieu présente des lacunes et qu’elle est démodée.  

La ruse du diable est telle que, pour permettre à sa perversité d’être acceptée, tous les actes et actions moraux seront déclarés inhumains et contraires à la liberté civile. Mais ceux qui sont bénis du Don du Saint-Esprit seront toujours capables de faire la différence entre le bien et le mal. Jamais auparavant, depuis les jours de Noé, le monde n’a été couvert d’une telle tromperie. Jamais auparavant l’homme n’a péché comme il le fait aujourd’hui. Et, tout comme au temps de Noé, l’égocentrisme de l’homme a atteint de telles limites qu’il croit être maître de son propre destin, tant son narcissisme est grand.   

Aujourd’hui, le péché est accepté avec plaisir et encouragé en tant que droit civil, et par conséquent vous êtes censés le respecter. Si vous ne faites pas montre de respect envers des actes pervers, alors vous pourriez vous retrouver coupables de crime. Votre crime sera que vous respectez la Parole de Dieu et vous serez amenés à souffrir pour cela.

Avec quelle facilité l’homme s’est-il laissé berner par le plan mondial visant à bannir toute forme de culpabilité pour des actes pervers, écrits dans les lois de vos nations. Toutes ces choses ont été prédites et, très prochainement, aucun acte illicite, dont le meurtre, l’euthanasie et l’avortement, ne sera plus considéré comme étant mauvais. Un jour viendra où le génocide à grande échelle suivra l’introduction de ces lois conçues pour rendre légal le meurtre admis de ceux qui souffrent d’infirmités et autres handicaps physiques. 

Les lois corrompues écrites dans vos nations conduiront à des lois plus grandes qui vous retireront tous vos pouvoirs. Vous avez donné autorité à ceux qui Me dénient – qui méprisent les Lois de Dieu – et en raison de cela ils vont introduire d’autres actes pervers, qui causeront des souffrances inimaginables. Ce qui peut apparaître comme les lois du pays qui encourage les droits civils et humains, va conduire à une forme de dictature qui érigera en infraction le fait d’être Chrétien. 

Protégez Ma Parole. Parlez de Ma Parole. Ne tombez pas dans le piège d’accepter n’importe quelle campagne mondiale pour les droits civils, fabriquée pour convertir le monde à une religion mondiale unique. À Mes serviteurs sacrés, Je vous demande de proclamer la Parole de Dieu et de réfuter les actes pervers qui ont envahi presque toutes les nations qui nient la Parole de Dieu.

Il est très facile d’appeler à la propagation des droits de l’homme, mais il faut de la bravoure à un de Mes serviteurs pour se lever et déclarer que des actes qui sont abominables à Dieu, sont contre Moi. Parce que, en le faisant, cela lui attirerait des critiques démesurées et le rendrait impopulaire.

Souvenez-vous de ce que J’ai dit : l’homme qui Me sert sincèrement, honnêtement, n’aura jamais peur de dire la Vérité et ne cherchera jamais à être populaire. Son seul but est de sauver les âmes.

Votre Jésus


Hénoch et Élie ne seront pas présents sous forme humaine

Jeudi 29 janvier 2015 à 21h30

Ma chère fille bien-aimée, ce sont les Catholiques Romains et les Juifs qui vont affronter la plus grande opposition dans les temps qui viennent. Ils vont souffrir de discrimination, d’opposition et de haine alors que l’apostasie va étrangler l’humanité. Leurs voix seront étouffées tandis que des faussetés vont dévorer l’esprit des enfants de Dieu pendant que le malin séduira le monde pour qu’il rejette la Parole de Dieu.

Ces deux témoins continueront de proclamer la Vérité par l’intermédiaire de ceux qui sont suffisamment forts pour propager le Feu du Saint-Esprit jusqu’à ce que le Grand Jour du Seigneur descende sur l’humanité. Les Esprits d’Hénoch et d’Élie vont inonder leurs âmes et ils provoqueront de l’indignation en rendant témoignage à Dieu, à la Vérité et à la Vie, ce que des milliards de gens vont rejeter. Comme prédit, beaucoup s’opposeront à ces deux témoins qui vont être combattus, mais malheur à ceux qui tenteront de les détruire car Dieu punira Ses ennemis pour permettre aux deux témoins de garder vivante la flamme de Son Amour dans un monde recouvert des ténèbres de l’apostasie. 

Hénoch et Élie ne seront pas présents sous forme humaine mais sachez ceci. Ils seront présents dans l’esprit de ces deux témoins et ce sera par leurs souffrances que Dieu rachètera ceux qui sont aveugles à la Vérité.

Ne craignez jamais la Vérité, craignez seulement ceux qui sont pleins d’une telle haine pour Moi, Jésus-Christ, qu’ils s’abaisseront à tous les actes ignobles afin de faire taire ces deux témoins. Mais ils n’auront aucun impact car le Feu du Saint-Esprit sortira de leur bouche comme une épée et déchirera le cœur de ceux qui ont le plus besoin de la Miséricorde de Dieu. Puis, le moment venu, ces deux religions seront bannies et ceux qui oseront les pratiquer ouvertement seront accusés d’avoir commis un crime. Entièrement brûlés, les Temples ne seront plus que des tas de cendres et le monde se réjouira de la destruction des Fidèles de Dieu et célébreront leur mort. 

Après cela, le son de la Voix de Dieu se fera entendre dans tous les coins du monde et des cendres sortira le Nouveau Commencement, la Nouvelle Jérusalem, un nouveau monde pur et sans péché.

Votre Jésus