Purgatoire

Mots-clés pour ce thème : Purgatoire sur Terre, Peines du Purgatoire, Peines brûlantes du Purgatoire, Sensation de brûlure, Feux du Purgatoire, Douloureux pour l'Âme, Douleur Physique, Plusieurs Niveaux, Plus de Purgatoire


Préparez-vous à L'Avertissement, l’Illumination des Consciences 

Vendredi 28 janvier 2011 à 0h15

Ce soir, Ma fille bien-aimée, des grâces vous ont été données pour vous fortifier afin de continuer cette Œuvre Sacrée. Grâce au dévouement de Mes disciples bien-aimés et chéris qui ont prié intensément pour vous, Ma fille, vous avancerez rapidement pour terminer le Livre de la Vérité. Peu importe si vous êtes occupée par ailleurs, vous ne repoussez jamais votre devoir envers Moi. Ceci M’est agréable mais nous n’avons pas beaucoup de temps.

Ma fille, ce Don spécial – le Livre de la Vérité – est donné au monde pour montrer à Mes enfants ce qu'ils ont maintenant besoin de faire pour se préparer à L'Avertissement, l'Illumination des Consciences, qui est offert à l’humanité pour l’aider à se préparer correctement à Mon Second Avènement.

Pour ceux qui ne croient pas en Moi, il faut leur donner la chance de lire la Vérité. Lorsque cet événement surviendra, une fois que ces Messages auront été donnés au monde, les gens vont comprendre l'authenticité de Mes Paroles transmises par votre intermédiaire, Ma fille, pour sauver l’humanité.

Un Événement mystique vécu par tous ceux qui ont plus de 7 ans 

Ne vous sentez pas offensée quand les gens rejettent vos Messages, Ma fille. Soyez tout simplement reconnaissante qu'ils aient reçu ce Don. Ils comprendront la Vérité de cette prophétie après cet Événement Mystique, qui sera ressenti par l'ensemble de Mes enfants de plus de sept ans partout dans le monde. Ceux qui vivront après cet événement seront plus prudents concernant le contenu de ce Livre Sacré. Il leur sera difficile de l'ignorer, même si leur foi est faible. Il faut rappeler aux autres, qui ne veulent pas connaître la Vérité, le contenu de cette Œuvre.

N’abandonnez jamais, Mon enfant, quand il s’agit de sauver les âmes. Tous Mes précieux enfants sont nés de l'Amour de Mon Père Éternel. Quand ils se perdent en chemin, cela ne fait rien. Dieu, Mon Père Éternel aime encore chacun et chacune de Ses enfants.

La Foi, Mon enfant, peut être ravivée par la foi des autres qui sont comblés du Saint-Esprit. Mes enfants choisis, envoyés pour répandre Ma Parole maintenant dans le monde, ont la capacité d’amener des larmes de joie à ces pauvres âmes qui supplient pour être dirigées dans leur vie futile et déroutante. 

Regardez tout le monde à travers Mes yeux 

Regardez toujours vos amis, votre famille, vos voisins et vos collègues de travail à travers Mes yeux. Cherchez toujours le bon côté. Montrez-leur de l’amour et ils ressentiront Ma Présence. Ils seront attirés vers vous et vous ne saurez pas pourquoi.

Par Mon exemple, imitez-Moi et vous M'aiderez à convertir Mes enfants perdus. En priant fermement pour eux, vous pouvez les rapprocher de Moi. Par le sacrifice et en acceptant de souffrir en union avec Moi, vous pouvez sauver des âmes. Cela comprend aussi bien les âmes qui doivent encore quitter cette Terre que ceux qui attendent le Jugement au Purgatoire.

Laissez-Moi enfin vous rappeler que vous avez deux choix. Croyez en Moi en ouvrant votre esprit à la Vérité contenue dans l'Évangile. Si vous avez perdu toute foi, alors lisez juste une partie de Mes Enseignements. Ensuite, demandez-Moi de vous montrer la Vérité dans votre cœur. Alors vous saurez quel chemin vous mènera à Moi dans le Ciel. Sinon, vous pouvez garder les yeux fermés et refuser d'écouter. Seule la prière des croyants peut alors encore vous aider. La prière récitée par Mes disciples, combinée avec la récitation de Mon Divin Chapelet du Don de la Divine Miséricorde, donné à Sœur Faustine au 20ème siècle, peut sauver votre âme au moment de votre mort.

Priez la Divine Miséricorde 

Priez, priez, priez maintenant Ma Divine Miséricorde pour votre propre âme et celles des non-croyants. Des groupes de prière aideront à répandre la Vérité, inculquer la foi à ceux qui ont perdu tout sens de ce qu’ils sont ou d’où ils viennent. Ils joueront un rôle déterminant pour raviver la propagation de l’illumination évangélique qui va bientôt se faire sentir dans toutes les parties du monde. Le temps où les prophéties relatives à Mon Second Avènement sur Terre commencent à se révéler en lien avec une série d'événements mondiaux.

Les enfants, soyez préparés à tout moment. Restez en état de grâce et gardez le cœur ouvert à Mes Enseignements d’amour et de paix sur Terre. Si Mes enfants avaient tous suivi Mes Enseignements, alors il n'y aurait pas de guerres, pas de cupidité, pas de pauvreté ni de haine dans le monde. Vous devez vous asseoir tranquillement, chacun de vous, juste pendant une demi-heure chaque jour.

Lisez les psaumes, les paraboles et demandez-vous : « Cette leçon s'applique-t-elle à ma vie dans le monde d’aujourd’hui ? » Vous savez, bien sûr, que la réponse est oui. Priez pour avoir la force de changer vos comportements et votre opinion sur la vie après la mort. Rappelez-vous cette importante leçon. La Terre n’est tout simplement qu’un bref passage dans le temps. Le seul vrai bonheur est la Vie Éternelle dans le Ciel avec Moi, au Paradis, le Royaume de Mon Père.

Votre Sauveur Aimant

Jésus-Christ


Ce que vous vivrez pendant L’Avertissement et Prière pour le pardon immédiat

Samedi 16 Avril 2011 à 10h00

Ma fille bien-aimée, pressez-vous pour faire connaître ces Messages car L’Avertissement est presque sur le monde. Dites à ces âmes qui refusent de prier de rejeter leur orgueil et leur dédain et de se tourner vers Moi maintenant pour demander pardon. Il est clair que de nombreuses âmes ne survivront pas à cet événement imminent.  Beaucoup de ces âmes sont tout simplement paresseuses et bien qu’en leur for intérieur elles puissent croire en Dieu, le Père Éternel, elles pensent qu'elles pourront s’occuper plus tard de leurs croyances spirituelles. Mais il sera trop tard.

Dites au monde que cet événement va les sauver. Beaucoup se repentiront au cours de cette expérience mystique. Ils auront une sensation de brûlure, comme celle vécue par les âmes au purgatoire. Cela leur donnera un aperçu de ce que les âmes qui ne sont pas entièrement lavées doivent endurer avant qu'elles puissent voir la glorieuse Lumière du Ciel. En acceptant simplement que cet événement a lieu, ils peuvent y survivre. Tournez-vous vers Moi et dites-Moi : « S'il vous plaît, guidez-moi vers la Lumière et la Bienveillance de votre Grande Miséricorde, et pardonnez-moi mes péchés », alors Je vous pardonnerai instantanément. Puis, après L’Avertissement, vous ferez l'expérience d’une paix et joie profonde dans votre âme.

Les jeunes trouvent que c’est embarrassant de prier

Beaucoup de gens dans le monde d'aujourd'hui refusent de prier. Beaucoup de jeunes en particulier trouvent cela embarrassant et démodé. Ils pensent à tort que, puisqu’ils croient en Dieu, la prière n'est pas nécessaire. Ce n'est pas vrai. Elle est essentielle pour entrer dans le Paradis que vous réclamerez désespérément après la mort. Si vous restez dans le péché, vous ne pourrez pas goûter à cette fête glorieuse. Tout comme ceux d’entre vous qui vous maintenez en bonne forme, prenez soin de votre corps, contrôlez attentivement ce que vous mangez et gardez vos cheveux coupés, il faut donc que vous prépariez votre âme de la même manière. Si vous ne prêtez pas étroitement attention à l'état de votre âme, elle s’affaiblira et manquera de la nourriture nécessaire pour s’assurer qu’elle est en parfait état.

Prière à réciter pour convertir les autres

En raison de la faiblesse de la foi parmi les croyants dans le monde, ceux d'entre vous qui sont forts dans la foi ont une énorme responsabilité maintenant. Vous devez réciter cette prière de Conversion pour les autres.
« Je vous supplie, Jésus, par Votre Divine Miséricorde, de couvrir ces âmes tièdes de votre Précieux Sang afin qu'elles puissent être converties. »

Dites cette courte prière au nom de ceux qui, selon vous, en ont le plus besoin.
Rappelez-vous, les enfants, Ma promesse glorieuse. Je triompherai à la fin. Satan, le séducteur, ne peut tout simplement pas réussir. Je vous prie de Me laisser vous protéger et vous emmener avec Moi. Ne donnez pas votre âme à Satan. Je vous aime tous. Continuez à Me demander de renforcer votre foi chaque jour.
Votre Divin Sauveur

Roi de Miséricorde et de Compassion

Jésus-Christ


Dieu le Père : Les jours de Satan sur cette Terre sont presque terminés

Jeudi 29 septembre 2011 à 20h15

Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis Dieu le Père. 

Ma fille bien-aimée, le temps se rapproche où le monde verra la Miséricorde de Mon précieux Fils, Jésus-Christ, pour l’humanité.

Les forces du mal sont abondantes dans ces âmes perdues qui ont prêté serment au séducteur, Satan. Elles aussi se préparent à L’Avertissement et ont l’arrogance de croire que le pouvoir promis par Satan les conduira à un nouveau paradis terrestre de leur propre fabrication. C’est le mensonge le plus grand perpétré par Satan auquel elles ont succombé. La noirceur de leur âme est telle que leur cœur n’aura aucune pitié pour ceux qui croient en Moi, Dieu le Créateur de toutes choses. Cependant, le pouvoir qu’ils exercent s’amenuise maintenant.

Les jours de Satan sont presque terminés sur cette Terre. Mais lui, Satan, ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas piégé ces millions d’âmes aveuglées et égarées. Priez pour elles, Ma fille, car elles n’ont pas d’idéaux. Elles sont incohérentes et, dans leur panique, elles font tout ce qu’elles peuvent pour contrôler Mes enfants par leurs biens matériels.

Prêtez maintenant l’oreille à Ma Parole. L’humanité n’a pas de pouvoir. Son seul pouvoir s’obtiendra par la prière, l’armure contre ces personnes perverses. Elles ont, par péché mortel, insulté Ma Personne et Ma précieuse Création, et elles vont souffrir pour cela. Beaucoup d’événements vont maintenant se dérouler devant les yeux d’un monde incrédule. Beaucoup de Mes enfants seront abasourdis et traumatisés lorsqu’ils ressentiront les souffrances du Purgatoire et de l’Enfer. 

Tous les pécheurs expérimenteront, pendant et après L’Avertissement, ce qu’elles subiraient si elles venaient à perdre la vie. Ceux qui ont des péchés souffriront des mêmes flammes purifiantes que les âmes du Purgatoire qui attendent d’entrer dans Mon Glorieux Royaume. Ceux qui sont en état de péché mortel expérimenteront le profond désespoir et les ténèbres des feux de l’Enfer. Ces souffrances ne dureront pas longtemps. Puis ils goûteront de nouveau le monde dans lequel ils vivaient avant L’Avertissement. Mais ce monde sera très différent. Car enfin leurs yeux se seront ouverts à la Vérité du Paradis, de l’Enfer et du Purgatoire. Ils devront alors choisir le chemin qu’ils veulent suivre. Vous imaginez, Ma fille, s’ils veulent choisir le chemin vers Ma compassion et Mon Amour Divins. Mais cela ne sera pas le cas de nombreux pécheurs endurcis. Ils sont tellement infestés par les fausses promesses vaines que leur a faites le Séducteur qu’ils retourneront dans sa direction. Ils lutteront, se défendront, et par l’influence des démons libérés des profondeurs de l’Enfer et lancés par Satan, ils laisseront leur âme être aspirée dans ce plan diabolique de domination mondiale.

Ceci est un appel urgent pour vous exhorter à rechercher de tout votre cœur la rédemption pour votre vie dévoyée. Vous avez du temps pour le faire mais faites-le vite.

Préparez-vous à demander Miséricorde. J’aime tous Mes enfants. Ce grand événement aura lieu pour le bien de tous Mes enfants. Aussi, au lieu d’avoir peur, laissez Mon Amour vous envelopper afin de vous renforcer. De cette façon, vous supporterez la souffrance à venir. 

Votre Père Éternel Aimant

Dieu le Très Haut


Le Purgatoire n’est pas un lieu où il fait bon être

Vendredi 7 octobre 2011 à 21h45

Ma chère fille bien-aimée, la raison pour laquelle J’envoie tant de Messages à Mes enfants est que Je veux les aider à préparer leur âme d’une manière qui n’était pas possible jusqu’ici. 

Beaucoup de Mes enfants n’ont pas lu la Sainte Bible et ne connaissent pas tous Mes Enseignements. Mes serviteurs sacrés passent beaucoup de temps à se concentrer sur la partie de Mes Enseignements où Je vous demande d’aimer votre prochain, ce qui est bien. Mais rien n’est dit des conséquences que subirait l’humanité si elle rejetait Le Père. Pourquoi Mes serviteurs sacrés nient-ils l’existence de l’Enfer et pourquoi voient-ils le Purgatoire peint en rose ? 

On a enseigné à Mes enfants dans les Églises beaucoup de bonnes choses qui proclament la Gloire de Dieu, le Père Tout Puissant. Malheureusement, l’existence du Purgatoire et de l’Enfer a été minimisée à un point tel que Mes enfants sont devenus complaisants sur leur existence.

Mes enfants ont également été fourvoyés sur l’existence du malin. Beaucoup de Mes serviteurs sacrés nient même son existence. Oh ! Comme ils sont fous de croire que l’homme peut renforcer sa foi sans connaître ou comprendre la vérité du pouvoir du malin.

Cette absence d’orientation de la part de Mes serviteurs sacrés a fait que le mal dans le monde a prospéré d’une manière qui aurait pu être évitée par la prière. Satan a pu depuis un certain temps parcourir librement cette Terre à cause de l’aveuglement de Mes serviteurs sacrés. Si Mes enfants avaient été mis correctement au courant des ravages causés par Satan, alors la prière pour atténuer son influence aurait été bien plus forte. 

L’existence du Purgatoire

L’existence du Purgatoire est mal comprise. Beaucoup croient qu’il s’agit simplement d’une période de purification des âmes qui n’étaient pas en état de grâce au moment de leur mort, en attendant d’entrer au Paradis. Il y a différents niveaux au Purgatoire, les enfants, et toutes les âmes ressentent la douleur brûlante des ténèbres qui s’intensifie plus le niveau est bas. Ceci signifie que les âmes qui ont échappé de peu à l’Enfer souffrent le plus de cette douleur brûlante. Même si toutes les âmes du Purgatoire entreront finalement dans le Royaume de Mon Père, le Purgatoire n’est pas un lieu où Mes enfants sont contents d’entrer. C’est pourquoi vous devez lutter contre le péché et demander pardon le plus régulièrement possible pour rester en état de grâce. C’est pourquoi vous devez obéir aux Dix Commandements à tout moment. C’est pourquoi vous devez aussi prier pour les âmes qui sont là car, sans vos prières, elles ne pourront entrer dans le Royaume du Ciel avant le Jour du Jugement Dernier.

Il est temps maintenant de regarder la Vérité en face, les enfants.

Priez pour les grâces dont vous avez besoin pour vous libérer du péché afin de pouvoir entrer au Ciel. Soyez prêts chaque jour car vous ne connaissez pas les plans, déjà en place, qui vous attendent. Je vous donne ce Message afin que la Vérité soit claire. Ces Messages importants ne vous ont pas été expliqués clairement, les enfants, au long des décennies. Il est essentiel que vous soyez bien préparés.

En récitant le chapelet à la Miséricorde Divine tous les jours à 3 heures de l’après-midi, J’interviendrai au moment de votre mort quels que soient vos péchés et Je vous montrerai Ma Miséricorde. Je vous dis cela parce que Je vous aime, non pas pour vous effrayer mais pour être sûr que vous communiquerez la Vérité à votre famille.

Ma Parole aujourd’hui n’est qu’un rappel de la Vérité qui vous a été cachée derrière le masque de tolérance. C’est un peu comme les parents qui gâtent leur enfant par amour. Lorsque des parents nourrissent trop leur enfant, sa santé décline, et pourtant les parents continuent de lui donner sa nourriture habituelle par leur amour égaré, et la santé de l’enfant se détériore encore plus. Cet enfant, à son tour, ignore quelle nourriture il faut manger pour être bien portant parce que personne ne le lui a jamais appris.

Allez maintenant, et dites à vos frères et sœurs la Vérité sur l’Enfer et le Purgatoire avant qu’il ne soit trop tard. Si vous ne le faites pas, personne d’autre ne le fera.

Votre Maître et Divin Sauveur 

Jésus-Christ


Beaucoup souffriront les peines du Purgatoire comme pénitence

Mercredi 9 novembre 2011 à 15h32

Écoutez Ma prière urgente, les enfants, pour vous Consacrer au Cœur Immaculé de Ma chère Mère bien-aimée en ce temps. 

Elle, la Médiatrice de toutes grâces, a été chargée de vous amener à Mon Sacré-Cœur afin de sauver les hommes de la ruine qui les attend s’ils ne se détachent pas des œuvres de Satan.

 Il est maintenant urgent que vous priiez tous avec ferveur pour le salut des âmes. Toutes les âmes viendront devant Moi et ce sera difficile pour elles. Beaucoup souffriront les peines du Purgatoire mais ce sera leur seul chemin vers le salut éternel. Il est bien préférable de comprendre comment c’est lorsque l’on est vivant sur cette Terre que de l’expérimenter après la mort. En endurant cette pénitence, les âmes seront purifiées et dignes d’entrer dans Mon Nouveau Paradis sur Terre. Seules les âmes pures pourront y entrer. Je dois vous exhorter à accepter ce don et à l’affronter avec force d’esprit, de corps et d’âme. Mais croyez-y et reconnaissez-le pour ce qu’il est : une voie vers la vie éternelle, une chance pour comprendre Ma Miséricorde Divine.  

Il est temps de préparer votre âme maintenant. Après avoir recherché la rédemption de vos péchés avant L’Avertissement, vous devez prier pour les autres. Ils auront besoin d’être forts.

Priez Mon chapelet à la Miséricorde Divine tous les jours à partir d’aujourd’hui. Chacun de vous. Cela aidera à sauver ces pauvres âmes qui peuvent mourir de choc pendant cet événement surnaturel qui sera maintenant offert au monde dans peu de temps. 

Ne perdez jamais espoir, les enfants. Croyez-Moi quand Je vous dis que Je vous aime. Je vous offre ce Don par amour.

Votre Sauveur aimant


Votre moment de Gloire à Mes yeux : votre moment de salut

Samedi 12 novembre 2011 à 16h00

Ma chère fille bien-aimée, se séparer de Moi est pénible, spécialement pour ceux qui Me connaissent. 

Dès que des âmes entrevoient l’Amour que J’ai pour elles, elles trouvent que la peine de la séparation est difficile à supporter. Ceci est encore plus prononcé lorsque des âmes qui prétendent Me connaître se retrouvent au Purgatoire, à cause du péché, après leur mort. 

Même si toutes les âmes du Purgatoire vont ensuite au Ciel, la douleur de la séparation d’avec Moi est pénible et douloureuse. 

Pour beaucoup d’âmes qui croient en Dieu, la seule mention de l’Enfer tourmente leur cœur. Alors, ceux qui trouvent que leur âme a besoin d’être purifiée dans l’État du Purgatoire ressentent une misère difficile à comprendre aujourd’hui par les vivants.

Les enfants, votre temps sur Terre est très important car c’est là que vous devez vous efforcer de purifier votre âme par le jeûne et la pénitence. Utilisez cette période pendant que vous le pouvez pour sauver votre âme. Pour ce faire, vous devez rechercher l’humilité à tous moments pour vous assurez de devenir petits à Mes Yeux. Seuls les petits pourront passer par les portes très étroites du Paradis.

Alors, accueillez chaleureusement le Don du Purgatoire qui vous sera proposé pendant L’Avertissement si vous devez être purifié en pénitence pour vos péchés. Vous n’aurez pas à attendre la mort, les enfants, pour recevoir cette purification. Vous êtes bénis, les enfants, car aucune trace de péché ne restera dans votre âme. Vous pourrez ensuite accéder immédiatement à la nouvelle Ère de Paix dont J’ai parlé. C’est là que seront amenés tous Mes enfants qui demanderont pardon pour leurs péchés pendant L’Avertissement. 

Ouvrez votre cœur et accueillez-Moi avec joie lorsque Je viendrai à vous pendant L’Avertissement tout proche et que vous pourrez M’embrasser. Alors vous Me laisserez vous étreindre et vous pardonner vos péchés pour devenir enfin Miens en corps, en esprit et en âme, dans l’abandon total dont J’ai besoin de votre part.

Ce sera votre moment de Gloire à Mes yeux. Puis vous serez prêts pour la deuxième étape lorsque vous pourrez rejoindre vos frères et sœurs dans le Nouveau Paradis sur Terre tel qu’il fut Créé au commencement par Dieu, Créateur de toutes choses.

Cela deviendra votre nouvelle et légitime demeure pendant 1000 ans. Attendez Mon arrivée avec amour, espoir et joie. Il n’y a rien à craindre. Réjouissez-vous. Je reviens pour vous sauver de l’ennemi de l’humanité. Cette fois, son pouvoir sera si faible qu’il lui sera difficile d’arracher les âmes de ceux qui M’auront accueilli les bras ouverts pendant L’Avertissement. 

Votre Jésus

Rédempteur de l’humanité


L'antichrist caché dans les coulisses apparaîtra bientôt dans le monde

Jeudi 19 janvier 2012 à 20h30

Ma très chère fille bien-aimée, levez-vous maintenant avec force pour continuer de proclamer Ma très Sainte Parole. À ceux d'entre vous qui écoutez et croyez en Ma très Sainte Parole, de grandes Grâces peuvent être obtenues par la récitation de Ma Croisade de Prière.

Le Purgatoire sur Terre, qui sera bientôt vécu par les âmes qui montreront un repentir véritable de leurs péchés après L’Avertissement, sera difficile. Ce repentir est important, Mes enfants. Ne le combattez-pas. Acceptez-le.

Que ceux qui croient en Moi M'écoutent maintenant. Vous deviendrez de plus en plus nombreux après que Ma Grande Miséricorde aura été montrée au monde et vos voix résonneront dans le désert.

Ce sera par votre force et votre esprit combattant que Mon Église pourra survivre à la persécution. Vous, Mes enfants, n'avez rien à craindre lorsque vous marchez humblement à Mon côté. Votre humble obéissance est essentielle si vous voulez recevoir les Grâces pour rester forts, pour rester calmes, et pour combattre dans Mon Armée contre l'antichrist.

Lui, Mes enfants, se cache dans les coulisses mais apparaîtra bientôt devant le monde. Il ne connaît pas la honte et se vantera de ses efforts humanitaires. Beaucoup tomberont sous son charme pendant qu'il fera appel à leur générosité de cœur. Voici la Croisade de Prière (20) pour aider à empêcher l'antichrist de détruire Mes enfants.

Croisade de Prière (20) – Empêcher l'antichrist de détruire le monde

Ô Dieu le Père, au Nom de Votre précieux Fils, je Vous demande d'empêcher l'antichrist de piéger les âmes de Vos enfants. Je Vous prie, Père Tout-Puissant, de l'empêcher d'infliger la terreur sur Vos enfants. Je Vous prie de l'empêcher de contaminer Votre Création et Vous demande d’avoir pitié de ces pauvres âmes qui seront sans défense contre lui. Écoutez ma prière, cher Père, et sauvez tous Vos enfants de ce terrible mal. Amen

Votre Jésus-Christ bien-aimé


Écoutez Mon urgente supplication à prier pour les âmes des athées

Lundi 23 janvier 2012 à 15h20

Ma chère fille bien-aimée, le monde est près de changer à un tel point qu’il en sera méconnaissable. Car Mon temps est presque arrivé maintenant. J’exhorte tous ceux qui croient en Moi, leur Divin Sauveur, et en Mon Père Éternel, à arrêter ce que vous faites et à écouter.

Que vous croyiez ou non en ces messages, Mes Messages au monde pour cette fin des temps, écoutez maintenant Mon urgente supplication. Priez, priez et priez pour les âmes des athées avec tout l’amour que vous avez pour Moi dans le cœur. Beaucoup mourront pendant L’Avertissement. Beaucoup n’auront pas la chance de se repentir à temps.

Je vous exhorte à offrir toutes vos souffrances et toutes vos prières pour ces âmes afin que Je puisse les sauver des feux de l’Enfer. Priez pour ceux qui ne se tourneront pas vers Moi même lorsque la Vérité leur sera présentée. Priez aussi pour ceux qui trouveront le Purgatoire sur Terre, la pénitence qu’ils auront acceptée avec bon cœur, très difficile. Beaucoup le trouveront très pénible. Priez afin qu’ils reçoivent la force nécessaire pour persévérer.

Allez, les enfants, et faites tout ce que Je vous ai demandé car il ne reste que peu de temps. Je vous aime. Souvenez-vous qu’il n’y a rien à craindre si vous M’aimez. Priez simplement pour ceux qui Me rejettent aujourd’hui et pour ceux qui tourneront le dos à la Vérité.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Pendant L'Avertissement, ceux qui se sont rachetés à Mes Yeux ne souffriront pas les peines du Purgatoire

Jeudi 24 mai 2012 à 18h30

Quand sera venu, Ma chère fille bien-aimée, le moment de L'Avertissement, un certain nombre de signes seront révélés. Je vous dis cela pour rappeler à tous les enfants de Dieu qu'ils doivent se préparer préalablement.

Les deux étoiles entreront en collision et beaucoup seront effrayés. Il n'y a rien à craindre car c'est le plus Grand Don que J'apporte afin que pas une seule âme ne soit perdue dans les feux de l'Enfer.

Puis Ma Croix apparaîtra dans le ciel, et tout le monde la remarquera. Beaucoup tomberont à Terre de peur, et une grande secousse, comme un tremblement de terre, sera ressentie. 

Puis viendra le silence.

Préparez-vous sans cesse pour ce moment comme si c'était demain. Recherchez la rédemption maintenant et révélez-Moi vos péchés. Les Catholiques doivent aller se confesser. 

Ceux qui ne sont pas Catholiques doivent réciter la Croisade de Prière (24) que J'ai donnée au reste du monde pour obtenir Mon Indulgence Plénière.

Ce Don de Mon Indulgence Plénière concerne tous les enfants de Dieu de toutes les croyances, et elle offre une grande Purification. Ne rejetez pas ce Don. Acceptez-le. Aux Catholiques qui mettent en doute Mon Don et qui l'ont critiqué avec mauvaise grâce, je dis ceci. Pensez-vous que Je n'accorderai pas ce Sacrement à tous les enfants de Dieu ? 

Vous devez avoir le cœur généreux et être contents que Je le fasse. Pensez-vous qu'ils n'auraient pas pu recevoir un tel Don ?  Si vous le pensez, alors c'est que vous ne M'aimez pas vraiment. Baissez la tête et louez Dieu de ce merveilleux Don donné aux hommes pour sauver leur âme.

Alors, pendant L'Avertissement, tous ceux qui se sont rachetés à Mes Yeux ne souffriront pas les peines du Purgatoire. Ceux qui verront leurs péchés dévoilés devant eux, vus avec Mes Yeux, seront choqués. Beaucoup auront des difficultés à accepter combien leur âme est noire. Ceux qui l'accepteront et montreront du remords Me demanderont de leur pardonner. Et Je le ferai.

Mais certains ne seront pas désolés et défendront, dans leur cœur, les atrocités qu'ils ont commises telles qu’elles apparaissent à Mes Yeux. Ils ne se repentiront pas et Me gifleront au visage. 

Quoi qu'il en soit, les feux de la purification et la souffrance seront ressentis par tous les pécheurs. La durée dépendra de la gravité de leurs péchés. 

Ceux qui se sont éloignés de Moi ont besoin de vos prières. Il leur sera accordé un peu de temps pour revenir à Moi et Me demander pardon. Mais ce temps peut être aussi court qu'un jour ou aussi long que quelques années. 

Personne sauf Mon Père ne connaît la date de Mon Second Avènement. La durée entre les deux événements ne sera pas aussi longue que ce que vous pouvez penser.

Pour finir, Mes enfants comprendront le temps dans lequel ils vivent et accepteront la Vérité. Vous qui connaissez déjà la Vérité et qui croyez en Moi, vous avez le devoir de prier pour les âmes qui n'accepteront pas Ma Miséricorde.

Ma fille, Mon plus grand désir est de sauver le monde entier, y compris ceux qui sont perdus pour Moi. Toutes les prières de Mes fidèles qui s'unissent en une seule voix, peuvent M'aider à faire cela.

Allez dans l'amour. Ayez toujours confiance en Moi car les temps sont courts et les plans pour le salut de l'humanité reposent dans les Mains de Mon Père Éternel.

Votre Jésus bien-aimé


L'Avertissement, même s'il ne faut pas le craindre, causera de la souffrance à ceux qui ne sont pas en état de Grâce

Jeudi 14 juin 2012 à 18h15

Moi, votre Jésus bien-aimé, désire que vous, Ma chère fille bien-aimée, demandiez à tous Mes disciples d'être attentifs à Mes Instructions. Regardez chaque membre de votre propre famille ; regardez ceux qui, parmi vous, ne suivent pas Mes Enseignements. Regardez ces âmes parmi vous qui sont perdues pour Moi, qui Me rejettent à première vue. Puis Je vous demande de prier avec ferveur pour elles en cette période. Vous devez demander Miséricorde pour leurs âmes. Vos prières et sacrifices peuvent les sauver d’une terrible souffrance pendant la purification de L’Avertissement.

L'Avertissement, même s'il ne faut pas le craindre et qu'il faut accueillir comme un Don particulier de Ma part, causera de la souffrance à ceux qui ne sont pas en état de Grâce. Préparez vos âmes à l'avance car les âmes saines trouveront que L'Avertissement est un Événement joyeux. Elles ne souffriront pas car elles seront en état de Grâce, spécialement si elles reçoivent le Sacrement de Confession régulièrement. Leur force aidera celles qui devront endurer les peines du Purgatoire après L'Avertissement.

Aidez ceux qui n'écouteront pas, en récitant tous les jours Mon Chapelet à la Miséricorde Divine. Offrez un Sacrifice, à Moi votre Jésus, en réparation des péchés de votre famille. Je montrerai de la Miséricorde à tous ceux qui accepteront l'état noir de leur âme lorsqu'ils verront leurs péchés pendant L'Avertissement. Seuls ceux qui montreront une véritable humilité et un cœur pur seront pardonnés.

Ceux qui M'ont abandonné, y compris les enfants, ont un besoin désespéré de vos prières. Voici la prière que vous devez réciter pour leur conversion pendant L'Avertissement :

Croisade de Prière (60) — Prière pour la conversion des familles pendant L'Avertissement

Ô cher doux Jésus, je Vous demande miséricorde pour les âmes de ma famille (les nommer ici). Je Vous offre mes souffrances, mes épreuves et mes prières pour sauver leurs âmes de l'esprit des ténèbres. Ne laissez aucune d'entre elles, qui sont Vos enfants, Vous condamner ou rejeter Votre Main de Miséricorde. Ouvrez leurs cœurs pour qu'ils se mêlent à Votre Sacré Cœur afin qu'ils puissent demander le pardon nécessaire pour les sauver des Flammes de l'Enfer. Donnez-leur la chance de se racheter afin qu'ils puissent être convertis par les Rayons de Votre Divine Miséricorde. Amen

Enfants de Dieu, préparez-vous chaque jour pour L'Avertissement car il peut survenir à n'importe quel moment.

Votre Jésus 


L'Avertissement sera pour beaucoup un événement effrayant, ressenti comme si c'était la fin du monde

Jeudi 12 juillet 2012 à 10h50

Ma chère fille bien-aimée, ne laissez personne sous-estimer l'impact que L'Avertissement aura sur l'ensemble de l'humanité.

L'Avertissement sera pour beaucoup un Événement effrayant, ressenti comme si c'était la fin du monde. Beaucoup seront témoins de ce qui apparaîtra comme une occurrence catastrophique lorsque deux comètes sembleront se heurter et exploser près de la surface de la Terre. Les flammes de feu ressembleront à un volcan en éruption dans les cieux et beaucoup seront inquiets. Les rayons de feu rouge sont les Rayons de Mon Sang, les Rayons de Ma Miséricorde, donnée à tous comme un Don d'une  telle magnitude qu'aucun homme ne pourra comprendre ce qui arrive. Beaucoup sentiront un feu brûlant à travers leur corps, comme si la chaleur du soleil prenait possession d’eux. À l'intérieur, ils ressentiront une chaleur brûlante, jusqu'à ce que la prise de conscience leur permette de voir le spectacle de leur âme. 

Beaucoup sentiront la Terre trembler comme s'il y avait un tremblement de terre. Le sol bougera, grondera et beaucoup se jetteront à Terre en tentant de s'accrocher à ce qu'ils pourront pour se mettre à l’abri. Cependant, le sol ne s'ouvrira pas pour les avaler. Car il ne s'agira pas d'un tremblement de terre physique mais surnaturel.

Avant que cela n’arrive, la situation météorologique éclatera. Ma Croix apparaîtra après l'explosion dans les cieux.

Beaucoup pleureront d'amères larmes de remords et de tristesse et endureront la peine de l'humiliation à cause de leurs péchés. D'autres crieront et jureront car ils ne seront pas capables de supporter l'illumination, Signe Divin, à cause de la noirceur de leur âme, et ils résisteront à la Lumière de Ma Miséricorde. Ils hurleront sous la douleur des feux de l'Enfer car Mon Signe de Miséricorde leur montrera le destin qui les attend s'ils ne se repentent pas et ne changent pas de vie.

Ces âmes bonnes qui M'aiment souffriront également car beaucoup d'entre elles seront aussi souillées par le péché, mais elles recevront une Absolution instantanée. Elles aussi seront humiliées lorsque leur péché d'orgueil leur sera montré.

Beaucoup resteront enfermés ensuite pendant plusieurs jours, et beaucoup devront se débrouiller par eux-mêmes à cause de la pénurie de services. C'est pourquoi vous devez vous préparer. Ce sera aussi une période de souffrance lorsque les âmes endureront les peines du Purgatoire quand leur purification aura lieu. C’est ainsi que beaucoup feront l'expérience de la révélation de l'état de leur âme et deviendront humbles comme ils ne l'ont jamais ressenti auparavant.

Un grand nombre de gens accepteront ce qui s'est produit et comprendront qu'ils ont reçu un grand Don de Mes Grâces et de Ma Divine Miséricorde. La conversion sera mondiale et se fera à une échelle jamais vue depuis Ma mort sur la Croix. Des milliards se tourneront vers Dieu car la Vérité deviendra évidente. Ils comprendront exactement ce qui arrivera le Jour du Jugement et ils sauront comment sauver leur âme parce que Mon Amour les aura enveloppés. L’homme pourra redevenir total d'esprit, de corps et d'âme.

Ma Croix sera la preuve de la manifestation de Ma Divine Miséricorde promise à l'humanité depuis si longtemps. Elle sera visible dans les Cieux partout dans le monde. Une sérénité descendra sur toute la Terre suite à cet acte de Divine Intervention donnée aux enfants de Dieu pour les sortir de leur sommeil.

Mais les anges déchus attaqueront tous les enfants de Dieu par leur armée de convaincus qui refuseront Ma Coupe de Salut. Tellement féroces avec leur cœur de pierre et infestés de la souillure de Satan, ils combattront ceux qui aiment Dieu. Leur nombre sera trop faible pour ceux qui suivent la Vérité, mais leur haine leur inspirera de comploter des actes infâmes qui détruiront cette paix et ce calme.

Cela va orchestrer un plan pour convaincre le monde que cet Événement était vraiment un accident cosmique qui, diront-ils, pourra être prouvé par les scientifiques. Malheureusement, beaucoup croiront que c'était le cas et de nombreux enfants de Dieu retomberont dans la vieille vie de péchés qu'ils menaient auparavant.

La bataille pour les âmes débutera alors et il faudra du temps pour arriver à la confrontation finale où Mon Second Avènement mettra un terme à la méchanceté.

Mes chers disciples, ne soyez pas effrayés par ces Révélations. Préparez-vous plutôt pour ce glorieux Événement et laissez votre âme l'accueillir. Acceptez ce merveilleux Acte Divin pour renforcer votre détermination et pour propager Mon Amour encore plus au sein de votre famille et de vos amis.

Soyez fiers de vos liens avec Moi, votre Jésus, et aidez-Moi à sauver ces âmes qui refuseront d'accepter Ma Miséricorde. Allez. Préparez-vous. Réjouissez-vous car le moment est proche.

Je vous aime.

Votre Jésus 


Les pluies à venir, les inondations et la destruction des cultures seront le résultat d'un châtiment du Ciel

Samedi 11 août 2012 à 20h10

Ma chère fille bien-aimée, les pluies qui tomberont sur le monde entier représentent le déluge de larmes qui coulent de Mes Yeux lorsque Je vois les enfants de Dieu errer si loin du chemin du Salut Éternel. Les pluies à venir, les inondations et la destruction des cultures seront le résultat d'un châtiment du Ciel.

Les vallées de larmes jailliront de partout et on accusera le changement climatique et le réchauffement planétaire. Mais ce n'est pas cela.

Il y a un très grand nombre de gens dans le monde qui ne croient pas en Dieu. Ils ne M'honorent pas, Moi Son Fils bien-aimé. Par contre, ils sont absorbés par une passion obsessive pour de faux dieux.

Ce que Je veux dire par là ?

Ces gens se créent des héros et des idoles dans le monde de la télévision, de la mode, de la musique et du sport. Puis, ils les élèvent en idoles humaines et leur rendent hommage. Ensuite, ils les idolâtrent d'une manière qui nuit non seulement à eux-mêmes mais également à la personne qu'elles ont élevée. Ils croient que ces idoles sont sacrées et font tout ce qu'ils peuvent pour copier leur façon de vivre, de se vêtir, leur personnalité et même leur apparence physique.

Cela relève du paganisme. Tout ceci a été prédit, Ma fille. Le monde adorera de faux dieux. Ces gens sont remplis d'amour pour leur corps, pour eux-mêmes, et n'ont dans leur cœur endurci que peu de charité ou d'amour pour leur prochain. Leur cœur s'est changé en pierre. Ils n'aiment pas Dieu. En revanche, ils sont tombés sous la magie de Satan qui a placé ces croyances et pensées dans leur esprit. 

Il n'y a pas de respect pour le corps humain. Le corps est créé par Dieu et, de ce fait, c’est un Temple conçu pour être la résidence de la Présence de Dieu. 

Lorsque Satan tente l'humanité, il s'attache au corps et au plaisir recherché par les sens. C'est pourquoi l'homme aujourd'hui aime son propre corps à un point tel qu'il le place sur un piédestal. Jamais satisfait par la manière dont le corps a été façonné par Dieu, il recherche continuellement à améliorer, changer et rectifier le corps humain pour qu'il soit conforme à son interprétation de la perfection.

La façon dont les femmes, en particulier, changent leur corps et le montrent au monde d'une manière immorale, Me dégoûte. Ces femmes qui n'ont aucune honte à exposer leur corps commettent un péché, même si elles ne s'en rendent pas compte. Elles pensent qu'il est convenable de mutiler le corps avec lequel elles sont nées et s'exhibent d'une manière qui peut être cause de péché. Leur amour de soi est l'un des plus grands péchés d'orgueil. Puis elles convainquent les jeunes filles qu'elles peuvent présenter leur corps en public de cette façon.

Un certain nombre de péchés de la chair sont étalés dans le monde et jugés acceptables. Cependant, ils sont tous punissables après la mort. Non seulement le péché est commis, mais il est considéré comme une bonne chose.

L'adultère est acceptable aujourd'hui et applaudi. Le meurtre ne choque plus et il n'y a plus de respect pour la vie humaine. L'immoralité sexuelle est débridée et justifiée. Les jours de ces conduites coupables tirent à leur fin. Tant que les hommes n'accepteront pas qu'un péché sera toujours un péché, ils renonceront au droit de passer les Portes du Paradis.

Pour chaque péché dont vous êtes coupable, la partie de votre corps utilisée en commettant le péché sera brûlée et purifiée au Purgatoire. Si vous êtes en état de péché mortel, vous ressentirez les douleurs du feu vous déchirer sur toute cette partie de votre corps utilisée pour commettre le péché, pour l'éternité. Il n'y aura pas de fin à ce tourment.

Pourquoi, pourquoi n'écoutent-ils par leur cœur ? Beaucoup de gens savent que ce qu'ils font est mal mais continuent de pécher malgré tout, parce que c'est acceptable aux yeux du monde.

Les industries du loisir et des médias ont créé une telle fausse approbation de ces conduites que beaucoup d'âmes innocentes ont été corrompues par des mensonges. Seule la Vérité peut sauver ces personnes maintenant. Elles vont recevoir le Livre de la Vérité, mais vont-elles écouter ? Satan et ses anges déchus feront tout pour s'assurer qu'elles ne le fassent pas.

Ce ne sera que lorsque les châtiments pleuvront des Cieux qu'elles seront obligées de repousser leurs habitudes dégoûtantes, inutiles et vaines. Car elles seront trop occupées à essayer de survivre et de trouver du pain à manger. Hélas, ce ne sera que par de tels châtiments que l'humanité pourra être purifiée sur cette Terre. C'est en recevant le Don de purification pendant qu'elles sont vivantes que ces âmes auront une chance d'éviter le lac de feu.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Le péché peut être pardonné lorsque vous êtes vivant. Pas après la mort

Mercredi 26 septembre 2012 à 22h12

Ma chère fille bien-aimée, Je vous permets cette souffrance physique intense pour sauver plus d'âmes aujourd'hui. Offrez cette douleur pour ces âmes sélectionnées que vous devez M'aider à sauver. Cette douleur ne durera pas longtemps mais lorsque vous en serez libérée, sachez que de nombreuses âmes auront été sauvées des feux de l'Enfer et sont maintenant au Purgatoire en attente de leur purification.

En tant qu'âme expiatrice, vous devez accepter que Je peux vous accorder des moments de souffrance pour aider à sauver les âmes des enfants de Dieu. Un jour, vous rencontrerez ces âmes et vous comprendrez alors le bonheur que cela a apporté à Mon Père. Sachez que lorsque vous souffrez, Je souffre avec vous afin d'alléger votre douleur. Vous n'êtes pas seule. Lorsque vous ne pouvez plus respirer, vous ressentez la même sensation de suffocation que les âmes qui, après la mort, se retrouvent face aux fumées des feux de l'Enfer. 

Si seulement les gens connaissaient la Vérité de la vie après la mort. Après que l'âme quitte le corps, que ce soit en État de Grâce ou non, Satan les tourmente par le pouvoir de séduction. Il essaie, même à ce moment-là, d'attirer les âmes à lui. La prière pour ces âmes est très importante.

J'attire les âmes vers Ma Lumière. Mais seules celles qui sont en État de Grâce peuvent supporter la Puissance de Ma Lumière de Miséricorde. Si les âmes ne sont pas pures, alors elles doivent être purifiées au Purgatoire.

Il y a, Ma fille, plusieurs niveaux au Purgatoire et, en fonction des péchés commis par les âmes, elles seront chacune remplies du Feu purificateur du Saint-Esprit.

Le Purgatoire est douloureux pour l'âme et celles qui doivent y séjourner en ressentent la douleur physique comme si elles étaient encore vivantes. Les hommes ne doivent pas sous-estimer les sacrifices nécessaires pour maintenir leur âme dans un état digne du Royaume de Mon Père.

Mon Père aime tous Ses enfants mais les âmes doivent gagner le droit d'entrer dans le Royaume de Mon Père. Pour en être dignes, elles doivent se racheter à Mes Yeux pendant qu'elles sont encore vivantes. Elles doivent expier leurs péchés avec un cœur sincère.

Même au moment de la mort, un pécheur peut profiter de Ma Grande Miséricorde en Me demandant de lui pardonner ses péchés. Je le saisirai et le prendrai dans Mes Bras. Je déverserai ensuite Ma Miséricorde sur lui et l'amènerai par la main jusqu'aux Portes du Paradis.

Le péché peut être pardonné lorsque vous êtes vivant. Pas après la mort.

Votre Jésus


Mère du Salut : Les faveurs accordées quand vous recevez le Corps de mon Fils

Vendredi 19 octobre 2012 à 09h06

(Reçu au cours d'une apparition de la Sainte Vierge Marie, d'une durée de 20 minutes, pendant laquelle une image de la Sainte Eucharistie apparut sur son front)

Mon enfant, l'hostie que vous voyez sur mon front est un symbole pour prouver à tous les enfants de Dieu la Présence Réelle de mon Fils dans la Sainte Eucharistie.

Mon Fils est présent dans le monde et se tient à côté de chacun des enfants de Dieu tous les jours dans l'espoir qu'ils ressentiront Sa Présence.

Les enfants, ce n'est qu'en recevant le Corps Réel de mon Fils Jésus-Christ, Rédempteur de l'humanité, que vous serez bénis de Grâces spéciales.

Lorsque mon Fils est mort pour vos péchés afin que chaque enfant de Dieu puisse braver la mort, Il a laissé derrière Lui un legs important. La Présence du Christ dans la Sainte Eucharistie est Réelle et, lorsqu'Elle est consommée, vous apporte une protection particulière. Elle vous met en union plus profonde avec Lui. Il est le Pain de Vie. Ce Don, à vous les enfants, ne doit jamais être mis en doute ni rejeté. Les faveurs accordées à ceux qui reçoivent tous les jours Son Corps et Son Sang comprennent le salut du Purgatoire. 

Mon Fils, au moment de votre mort, vous prendra dans Ses Bras, loin des 

feux du Purgatoire. La Sainte Messe, qui offre le Corps Réel de mon Fils 

en l’honneur de mon Père, amène aussi avec elle de grands bénéfices.

En participant tous les jours à la Messe quotidienne et en recevant le Corps et le Sang de mon Fils, dans la Sainte Eucharistie, il vous sera accordé l'immunité de la purification dans les feux du Purgatoire.

À ceux d'entre vous qui excluez l'Existence de mon Fils dans la Sainte Eucharistie, vous vous refusez un grand Don. Vous ne serez pas condamnés pour avoir refusé Son Corps dans la Sainte Messe, mais vous ne recevrez pas les Grâces qu'Il désire accorder à tous les enfants de Dieu.

La Sainte Communion que vous recevez doit être correctement Consacrée. Lorsque vous recevez Son Corps, il vous remplit d'un amour profond et humble qui renforce votre foi et vous donne la Vie Éternelle. La Sainte Eucharistie est le Don qui vous donne la Vie Éternelle. Ne l'oubliez jamais.

Mon Fils a profondément souffert pour accorder au monde ce grand Don, le passeport pour le Ciel. Ne le rejetez pas. Ne contestez pas Sa générosité. Ne sous-estimez pas la Puissance de la Sainte Hostie.

Veuillez réciter cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (81) — Pour le Don de la Sainte Communion

Ô Hostie Céleste, emplissez mon corps de la nourriture dont il a besoin. Remplissez mon âme de la Divine Présence de Jésus-Christ. Donnez-moi les grâces d'accomplir la Sainte Volonté de Dieu. Comblez-moi de la paix et du calme qui viennent de Votre Sainte Présence. Ne me laissez jamais douter de Votre Présence. Aidez-moi à Vous accepter en Corps et en Âme pour que, par la Sainte Eucharistie, les Grâces déversées sur moi m'aident à proclamer la Gloire de Notre Seigneur Jésus-Christ. Purifiez mon cœur. Ouvrez mon âme et sanctifiez-moi lorsque je reçois le grand Don de la Sainte Eucharistie. Accordez-moi les grâces et les faveurs dont elle comble tous les enfants de Dieu et accordez-moi l'immunité des feux du Purgatoire. Amen

Mes enfants, vous devez prier pour que tous les Chrétiens acceptent et comprennent la Puissance de la Sainte Eucharistie. C'est l'armure requise pour sauver les âmes de tous mes enfants.

Acceptez-la avec bonne grâce et générosité de cœur.

Votre Mère bénie

Mère du Salut


Les milliards d'âmes déjà en Enfer sont celles qui M'ont rejeté sans vergogne pendant leur vie

Samedi 20 octobre 2012 à 23h20

Ma chère fille bien-aimée, la vision que Je vous ai permis d'avoir la nuit dernière avait pour but de renforcer votre spiritualité et de vous montrer la Vérité de la vie après la mort. 

Durant les premières heures après la mort, Satan envoie ses démons pour tenter les âmes, même à ce stade. Il les tente pour qu'elles rejettent l'état de Purgatoire. Il fait la même chose à ceux qui sont mort en état de Grâce et dont l'âme est destinée à aller au Ciel.

Je vous ai montré la rapidité avec laquelle les âmes plongent dans l'Enfer, et la persécution terrible qu'elles rencontrent, afin de prévenir ceux qui ne croient pas qu'il existe. Des milliards d'âmes sont déjà là, et il y en a tant qui y entrent toutes les secondes que cela vous est apparu comme une pluie d'étoiles déchues, comme une averse de grêle tombant dans le lac de feu.

Je vous ai également montré le choc et la joie sur le visage de ces âmes, lorsqu'elles ont été arrachées, à la dernière minute, et sauvées. C'est grâce aux souffrances acceptées par les âmes expiatrices pour sauver de telles âmes de l'Enfer.

Vous avez d'abord vu la terreur, puis la peur sur leur visage, alors que la Vérité de leur dernière demeure leur apparaissait. Puis vous avez vu la joie sur leur visage lorsqu'elles ont compris qu'elles avaient été épargnées.

Les milliards d'âmes déjà en Enfer sont celles qui M'ont rejeté sans vergogne pendant leur vie sur Terre. Beaucoup étaient des gens brillants et intelligents, exerçant une influence dans le monde, qui se sont donné beaucoup de mal pour que la Parole de Dieu ne soit pas entendue. Beaucoup étaient responsables d'avoir ordonné le meurtre de milliers de gens innocents. Ils ont exécuté les enfants de Dieu sans une once de remords dans le cœur. Ils ont accompli des actes vils, avec des perversités sexuelles qui sont une offense à Dieu Qui les déteste.

Beaucoup ont provoqué la persécution des Églises de Dieu par des activités profanes et, dans certains cas, ont rejoint l'ennemi lors de messes noires où ils adoraient la bête.

Ce sont les âmes que vous sauvez, Ma fille. Ceux à l'âme noire et au cœur de pierre.

Il y a dix fois plus d'âmes en Enfer qu'au Purgatoire. Les milliards d'âmes en Enfer, toutes à différents niveaux, surpassent en nombre celles qui sont au Ciel dans un rapport de trente-trois pour une seule âme.

Il n'est pas facile d'aller au Ciel, et il faut s'engager beaucoup pour préparer son âme à en passer les portes.

C'est le moment de la Vérité. La Vérité n'est pas toujours plaisante mais elle est nécessaire pour que tous les enfants de Dieu comprennent.

Ma Miséricorde est cependant grande. Lorsque vous la demandez pour vous-même, vos prières seront exaucées. Lorsque vous demandez qu'une autre âme soit sauvée, spécialement au moment de sa mort, votre appel sera entendu. Si vous ne demandez pas Ma Miséricorde, elle ne peut être accordée.

Au moment de L'Avertissement, Ma Miséricorde sera déversée sur toute la Terre. Alors, vous devrez Me demander Ma Grande Miséricorde pour vous protéger.

Ceux qui rejetteront Ma Miséricorde le feront de leur propre libre-arbitre.

Ma Miséricorde est abondante, pourtant si peu la demandent.

Votre Jésus


Le Feu du Saint-Esprit sera ressenti dans le cœur de chacun

Dimanche 9 décembre 2012 à 19h00

Ma chère fille bien-aimée, Je ne désire pas effrayer Mes disciples mais plutôt leur démontrer l'Amour et la Compassion que J'ai dans le Cœur pour chaque homme, femme et enfant.

C'est en raison de Mon Amour pour chacun des enfants de Dieu, y compris ceux qui s’opposent à la Parole de Dieu, que Je désire les couvrir de Ma Flamme de Miséricorde.

Soyez tous préparés car bientôt vous verrez la Puissance de Dieu et Sa Divine Intervention dans le monde lorsqu'Il arrêtera tout ce qui est pendant une durée de quinze minutes.

Le Feu du Saint-Esprit sera ressenti dans le cœur de chacun.

Pour ceux qui seront en état de Grâce, ce sera un sentiment de joie, d'amour et de compassion pour Moi, votre Jésus. 

Pour ceux qui seront en état de péché véniel, vous ressentirez les peines du Purgatoire, mais vous serez vite purifiés et alors vous aurez dans le cœur un sentiment de paix et d'amour profonds pour Moi.

Pour ceux d'entre vous qui serez en état de péché mortel, vous ferez l'expérience de la misère et des douleurs comme si vous étiez plongés dans les feux de l'Enfer.

Certains d'entre vous dans cet état de péché, Me prierez pour obtenir Mon pardon et la faveur d'arrêter votre souffrance interne. Cela, Je vous l'accorderai si vous pouvez trouver au fond de vous un remords sincère et si vous acceptez que vos péchés Me causent des souffrances et douleurs graves car ils insultent Dieu.  

Il y aura ensuite ces pauvres âmes malheureuses qui Me cracheront au visage, se battront avec Moi et Me tourneront le dos. La terreur qu'elles ressentiront viendra du fait qu'elles sont infestées par Satan. Elles n'auront pas la capacité de supporter la douleur lorsqu'elles verront Ma Lumière et elles courront dans les bras du malin dont l'obscurité les réconforte.

Enfin, il y aura ceux qui mourront instantanément à cause du choc qu'ils subiront. Veuillez prier pour ces âmes tous les jours car vos prières leur gagneront l'entrée dans Mon Royaume.

Ce sera l'un des plus grands miracles jamais accordés aux enfants de Dieu.

La révélation que vous aurez de Moi au cours de cet événement vous réveillera au fait que Ma Promesse de revenir pour sauver la famille humaine, afin que chacun puisse hériter de la Vie Glorieuse à venir, se réalisera prochainement.

Votre Jésus


Lorsque la Nouvelle Jérusalem descendra sur le monde au son des trompettes, les lumières rempliront les cieux et tout sera silencieux 

Dimanche 9 juin 2013 à 23h15

Ma fille bien-aimée, la peine que vous endurez physiquement en ce moment va sauver des âmes qui sont si éloignées de Moi que, si vous ne M’offriez pas cela en tant qu’âme expiatrice, elles seraient perdues pour Moi pour toujours. Souvenez-vous sans cesse combien cela Me blesse et Me brise le cœur lorsque Je perds ne serait-ce qu’une seule âme.

Mon Amour pour l’humanité reste intact, car rien ne pourrait jamais M’empêcher d’aimer chaque âme précieuse. Je les aime toutes tellement que les Dons que Je vous ai donnés, Ma fille, de voir tous les enfants de Dieu comme Il les voit, avec le cœur pur, sont infinis. C’est pourquoi vous souffrez tant, Ma petite fille. Ce n’est pas à cause de ceux dont la colère vous insulte, mais c’est à cause de ces âmes qui sont dans d’horribles ténèbres, et dont le destin vous terrifie, que vous supportez ces nouvelles afflictions physiques.

Veuillez comprendre, lorsque vous devenez impatiente et bouleversée en raison de ces épreuves douloureuses, qu’elles ne sont rien comparées à la souffrance intense à laquelle seront confrontées ces âmes qui seront prises par la bête. Cela ne signifie rien comparé aux âmes qui doivent endurer les peines de la souffrance au Purgatoire. Combien cela vous semblera insignifiant lorsque vous verrez comment J’arracherai ces âmes qui, autrement, n’auraient pu se sauver elles-mêmes de l’étreinte cruelle de la bête.

Ma fille, qu’importe si cette souffrance est pénible, elle n’aura pas d’importance lorsque J’unirai les enfants de Dieu, lorsque le très Glorieux Paradis descendra, le Grand Jour. Lorsque la Nouvelle Jérusalem descendra sur le monde au son des trompettes, les lumières rempliront les cieux et tout sera silencieux alors devant le son des anges, dont les chants toucheront toutes les âmes avant l’ultime moment. Ce sera la dernière heure, quand Je viendrai pour Juger les vivants et les morts.

Votre Jésus


Ma Justice frappera tous ceux qui empêchent de faire connaître la Sainte Parole de Dieu dans le monde

Jeudi 27 juin 2013 à 23h20

Ma chère fille bien-aimée, ne laissez pas Mes Révélations vous causer du tort ou de la peur. Vous êtes guidée, et même lorsque les souffrances deviennent intolérables, veuillez vous souvenir de Mes Paroles.

Mon Père a promis, par les anciens prophètes, qu’Il enverrait le dernier prophète, le dernier messager. Qu’importe si cela peut être effrayant ou que vous vous sentiez épouvantée, sachez que c’est par cet acte que l’Alliance Finale de Dieu peut être menée à bien.

Je vous le dis aujourd’hui. Soyez dans la crainte, vous qui insultez la Parole de Dieu. Baissez les yeux et couvrez-les de vos mains, vous en particulier qui crachez sur Ma Face, en ce temps, à cause de Mes Messages de Réconciliation. Vous n’êtes pas dignes de vous tenir debout en Ma Présence. Vous qui vous moquez de Moi aujourd’hui, vous allez vous tourmenter et continuerez de vous tourmenter jusqu’au Grand Jour, car vous M’aurez fait perdre les âmes que Je désire tant.

Vous, Mes serviteurs sacrés, qui ricanez sur Mon intervention par ces Messages, votre jour viendra où Je vous demanderai ceci. Pendant que vous passiez beaucoup de votre temps à renier Ma Véritable Voix, combien d’âmes M’avez-vous envoyées ? Et combien en avez-vous détourné de Moi par ces actes pour lesquels Je vous Jugerai ?

À ceux d’entre vous qui vociférez des blasphèmes contre le Saint Esprit, sachez qu’avant le Grand Jour, et comme un signe donné à tous, vous serez anéantis. Pas un mot ne sortira de vos lèvres, et par cet acte vous serez reconnus au milieu de votre troupeau — le même troupeau à qui vous avez dit d’ignorer ces Messages parce qu’ils ne viennent pas de Dieu. Ce jour-là, vos fidèles connaîtront la Vérité, et vous tomberez devant Moi. J’assume pleinement cette mise en garde. Si vous profanez la Parole du Saint-Esprit, Je vous séparerai de Moi et il y aura d’horribles cris venant de vous et de tous ceux que vous emporterez avec vous dans le désert.

Ma Justice frappera tous ceux qui empêchent de faire connaître la Sainte Parole de Dieu dans le monde. Leur châtiment sera le pire, car la douleur qu’ils éprouveront sera pis que celle du niveau le plus bas du Purgatoire. Votre malice choque beaucoup de bonnes âmes innocentes, qui sont fidèles à Mon Église de la Terre. Votre cruauté, qui sera révélée en temps voulu, sera vue de beaucoup et alors votre vraie allégeance à la Parole de Dieu sera finalement mise à l’épreuve. Puis vous vous tiendrez devant Moi le Grand Jour, quand Je viendrai réclamer tous les enfants de Dieu — quand Je viendrai pour les libérer de l’exil et les amener à leur dernière demeure d’Amour et de Paix, dans la Nouvelle Ère de Mon Nouveau Paradis. Ce sera lorsque le Ciel et la Terre ne feront qu’un.

Votre Sauveur 

Jésus-Christ


De grandes réjouissances auront lieu partout. Elles dureront cent jours 

Vendredi 30 août 2013 à 20h24

Ma chère fille bien-aimée, veuillez vous assurer que toutes les nations entendent Mes Prophéties afin qu’elles puissent se préparer à la Terre merveilleuse et renouvelée — le Nouveau Paradis. Chacun des enfants de Dieu a droit à son héritage et tous, pour cela, tout comme s’ils se préparaient à un grand mariage, doivent commencer à s’organiser pour ce Grand Jour.

J’appelle les Juifs, les Musulmans et les Chrétiens, aussi bien que toutes les autres croyances, à M’écouter maintenant. Aucun de vous ne sera épargné par la cruauté de l’antichrist. Mais si vous vous préparez maintenant, en prenant le Sceau du Dieu Vivant et en le conservant dans vos maisons, vous vous immuniserez contre la souffrance qui sera infligée au monde.

Lorsque la Parole de Dieu, la Vraie Parole, se fera connaître à vous, vous devez vous arrêter et écouter, car elle vous conduira aux Portes du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre. Ce Nouveau Paradis attend de devenir la demeure de milliards d’âmes, y compris celles qui patientent dans l’état de Purgatoire et au Ciel. J’unirai tous ceux dont les cœurs sont ouverts à la Commande de Dieu, qui ressentiront l’Amour de Ma Miséricorde.

Je vous prie de ne pas craindre ce Jour car il vous apportera un grand bonheur, paix et joie. Mon Royaume vous surprendra du fait de sa beauté prodigieuse. Beaucoup d’entre vous ont peur de Mes Messages parce que vous croyez que le Second Avènement signifie la mort, la fin. Mais cette supposition s’avérera erronée.

Ceux d’entre vous qui viennent à Moi volontairement, sans conditions, avec humilité et amour, ne connaîtront pas la douleur de la mort physique. Au lieu de cela, vous vous trouverez, en un clin d’œil, dans votre nouvel environnement. Cela vous choquera au début, et vous regarderez rapidement autour de vous pour retrouver vos proches. Je sauverai tant d’âmes que vous serez avec votre famille, y compris ceux que vous aimez qui sont déjà avec Moi au Ciel ou ceux que Je retirerai des feux du Purgatoire.

De grandes réjouissances auront lieu partout. Elles dureront cent jours. Mon Nouveau Paradis n’aura qu’une seule religion, la Nouvelle Jérusalem, où Je serai adoré journellement. Tout sera en union avec la Sainte Volonté de Mon Père. Il y aura douze nations, mais un seul langage car je ne permettrai pas de division.

Je nommerai des chefs, et dans chaque nation il n’y aura aucune pénurie de nourriture, d’eau, de logement ou de vie. Il n’y aura pas de mort parce que Je donnerai la Vie Éternelle à tous ceux qui entreront. Toutes les nations travailleront ensemble pour répandre la Parole de Dieu, et le bonheur, qui est impossible à atteindre sur Terre aujourd’hui, sera l’un des plus grands Dons que Je vous offrirai. Vous serez beaucoup aimés, et vous M’aimerez autant que Je vous aime.

Beaucoup d’entre vous rencontrerez les générations de votre famille, des siècles en arrière. Les générations continueront et vous verrez vos fils et vos filles se marier et vous donner de parfaits enfants de Dieu, chacun comblé de grandes Grâces. Il sera nommé un Chef de Mon Église et son nom est Pierre, car J’ai promis qu’il formerait Mon Église de la Terre. Et par conséquent, dans le Nouveau Paradis, il dirigera Mon Église.

Oh ! Si seulement Je pouvais vous montrer ce qui vous attend, vous pleureriez de joie et lutteriez pour parvenir aux Portes. Aussi, Je vous en prie, vous tous, ignorez les tentatives cherchant à vous arrêter dans votre quête de la Vie Éternelle. Ignorez ceux qui vous disent que Je n’existe pas. Ne prêtez pas foi à ceux qui utilisent Ma Sainte Parole pour vous convaincre que ce n’est pas Moi qui vous parle aujourd’hui par ces Messages.

Vous devez lutter afin que tous vous obteniez cet héritage glorieux, car aucun homme n’a le droit de refuser à un autre ce grand héritage, qui appartient à chacun sans exception quelle que puisse être la noirceur de son âme. Je Suis en train de vous donner les outils pour que vous M’apportiez des âmes, partout, pour que tous ensemble nous puissions détruire l’œuvre de Satan et aller rapidement dans le Nouveau Monde.

Ma Paix soit avec vous. 

Votre Jésus


À Mon Second Avènement, Je jugerai chaque personne restée vivante sur la Terre à ce moment-là selon ce qu’elle aura fait pour la Gloire de Dieu

Mercredi 18 septembre 2013 à 17h08

Ma chère fille bien-aimée, lorsque J’ai dit que Je reviendrai pour juger les vivants et les morts, Je ne disais rien d’autre que cela. Le Premier Jugement doit être accompli et, par cela, Je veux dire qu’à Mon Second Avènement, Je jugerai chaque personne restée vivante sur la Terre à ce moment-là selon ce qu’elle aura fait pour la Gloire de Dieu. Mon Jugement sera sévère car Ma Miséricorde, à ce stade, aura déjà été déversée sur la Terre.

À ceux d’entre vous qui serez restés réfractaires jusqu’à la fin, en Me rejetant — bien que la Vérité vous ait été montrée — vous serez chassés loin de Moi. Vous n’accepterez jamais Ma Miséricorde, alors que Je vous ai tant suppliés pour votre salut. Votre refus et votre haine de Moi vous apporteront des souffrances éternelles et Je verserai d’amères larmes de tristesse sur vous. Oh ! Combien vous regretterez le confort de la Terre, bien que vous y ayez perdu votre temps à la recherche malsaine de plaisirs et de pouvoir coupables, et où vous avez opprimé les autres. La Terre ressemblera à un paradis depuis longtemps perdu tandis que vous hurlerez dans les profondeurs des ténèbres pour demander Mon aide.

À ceux d’entre vous qui M’aimez, mais dont l’âme a été flétrie par le péché, vous ne devez pas avoir peur car Je vous dévorerai par Ma Miséricorde quand vous la demanderez. Tous les pécheurs seront sauvés dès qu’ils se rachèteront à Mes Yeux, quelle que soit la gravité de leurs péchés. 

Les vivants qui ont Ma Faveur seront enlevés dans Mon Glorieux Paradis. Cela comprend tous les pécheurs, toutes les croyances, toutes les races, qui ont fait appel à Moi, leur Sauveur, le Fils de l’homme, et tous ceux qui M’ont demandé de les sauver.

Je ressusciterai les morts, ceux qui ont été purifiés au plus profond du Purgatoire aussi bien que ceux qui attendent patiemment au Ciel l’avènement de ce Grand Jour. Le reste sera banni. 

Votre temps sur Terre a été décidé par Mon Père et ce jour est encore inconnu de Moi, mais Je vous dis ceci. Vous, de cette génération, serez rassemblés et emportés dans Mon Nouveau Paradis, lorsque le Ciel et la Terre ne feront qu’un. Vous avez reçu le temps pour vous préparer, aussi utilisez-le à bon escient car vous pouvez avoir la Vie Éternelle et la partager avec vos proches. Je vous demande maintenant de Me consacrer tous ceux que vous aimez, votre famille, vos amis et votre nation, afin que Je puisse les couvrir de la Protection de Mon Précieux Sang.

Votre Jésus


Une fois que les Cieux et la Terre ne feront qu’un, il n’y aura plus de Purgatoire

Samedi 12 octobre 2013 à 17h10

Ma chère fille bien-aimée, Mon Trône sera placé dessus la Terre renouvelée et rapidement tous vivront en paix et en harmonie selon la Volonté de Mon Père.

Le monde deviendra ce qu’il était au commencement et aucune discorde ne sera ressentie. Tous les enfants de Dieu qui sont choisis pour se joindre aux anges et aux saints, vivront une existence parfaite. Mais sachez ceci. Ceux qui n’accepteront pas la réalité du Nouveau Paradis, alors qu’il leur aura été donné toutes occasions de choisir le chemin qu’ils désirent suivre, n’auront pas de seconde chance. Une fois que les Cieux et la Terre ne feront qu’un, il n’y aura plus de Purgatoire. Le seul chemin qu’il restera aux âmes qui refusent d’accepter Ma Miséricorde alors qu’elle leur est proposée sans réserves, sera celui qui conduit en Enfer. Beaucoup sont tellement têtus, parce qu’ils se reposent presque entièrement sur le raisonnement intellectuel, qu’ils choisiront, inconsciemment, de passer leur éternité dans les feux de l’Enfer. 

Ceux qui ne croient pas en Dieu, ou qui n’acceptent pas la Vérité, ne croient pas en l’existence de Satan. Lui, le séducteur, obscurcira leur esprit par des mensonges, afin de les entraîner dans les chambres de torture. Une fois là, à cause de sa haine de l’homme, il les fera souffrir sans relâche pour l’éternité. Je ne pourrai plus aider ces âmes alors. Combien sont amères Mes larmes de douleur pour les âmes des arrogants, des ignorants et de ceux qui ont le cœur endurci ! Ils sont tellement farcis d’orgueil qu’ils ne Me verront jamais, parce qu’ils ne le peuvent. Il est impossible à une personne affligée du péché d’orgueil de Me voir ou de se nourrir de Ma Véritable Parole. Ceux d’entre vous qui, d’autre part, Me connaissez mais M’acceptez uniquement selon vos propres termes, vous prenez vous aussi vos distances avec Moi. 

Pourquoi dites-vous que vous Me connaissez et déformez ensuite ce que Je vous ai dit sur le fait de Me suivre ? Comment pouvez-vous vous dire Chrétiens et être prêts à accepter une fausse théologie et des mensonges, parce que vous avez tout déformé pour l’adapter à votre style de vie ? Qui êtes-vous si vous ne Me suivez pas et n’acceptez pas la pleine Vérité de Mes Enseignements ? Vous êtes un traître. Vous Me trahissez. Quand vous M’avez trahi une fois, vous serez tentés de le faire encore et encore, jusqu’à ce que finalement vous ne soyez plus Chrétiens à Mes Yeux.

Vous qui croyez en Ma Parole, Je dois M’adresser à vous pour vous demander : quand ai-je jamais toléré le péché ? Je pardonne le péché mais Je ne le tolère pas. Si vous croyez que Je tolère le péché, alors vous justifiez le péché. Vous souffrirez pour l’erreur de vos voies et vous n’êtes pas meilleurs que ceux qui M’ont trahi, qui se sont moqué de Moi, qui ont ri de Moi et qui M’ont Crucifié.

Souvenez-vous, Je vous ai enseigné la Vérité. Il n’y a que la Vérité qui vous amènera à accepter le Salut que Je viens maintenant apporter au monde, à ce stade final de Mon Alliance pour sauver l’humanité.

N’oubliez jamais que Je Suis la Vérité. Seule la Vérité vient de Moi.

Votre Jésus


Je viens seulement comme un Dieu de Miséricorde. Je ne viens pas pour vous effrayer car J’aime profondément chacun de vous

Lundi 18 novembre 2013 à 20h10

Ma chère fille bien-aimée, tous doivent se préparer afin d’être dignes de se présenter devant Moi, car Je viendrai comme un voleur dans la nuit, et beaucoup ne sauront pas ce qui arrive. Il est par conséquent important que chacun de vous se confesse à Moi maintenant.

La Vérité de Ma Très Sainte Parole va être proclamée du fait que Mes ennemis vont la remplacer par des versions déformées, avec l’audace de vous tromper. C’est maintenant le temps de vous concentrer sur votre propre âme et sur l’état dans lequel elle se trouve. À l’homme qui ne croit pas en Moi, Je lui dis : Quand Je viendrai devant vous, serez-vous soulagé de savoir Qui Je Suis ? Viendrez-vous avec Moi ? Je vous emmènerai et essuierai vos larmes, et vous vivrez une vie glorieuse dès que vous vous confesserez à Moi et Me demanderez de vous emporter dans Ma Miséricorde. 

À l’homme qui croit en Moi : Serez-vous capable de vous tenir devant Moi sans honte ? Viendrez-vous devant Moi avec une âme propre, sachant tout ce que vous faites de ce que Je vous ai enseigné ? Qu’importe. 

Si vous Me dites : « Jésus, pardonnez-moi, je veux Vous suivre. », alors vous serez sauvé.

À l’homme qui croit en Moi mais qui considère qu’il est exemplaire et qu’il n’a pas besoin de confession, êtes-vous également en ordre pour venir face à Moi ? Lorsque Je vous montrerai l’état de votre âme, vous justifierez-vous devant Moi en disant que vous êtes apte à vous présenter à Moi alors que vous ne l’êtes pas ? Si vous ne pouvez accepter Mon Don de Miséricorde et admettre vos fautes, alors vous resterez séparé d’avec Moi et Je vous accorderai seulement la chance d’un sursis supplémentaire.

À toute l’humanité, Je vous demande de préparer votre âme avant tout. Vous devez restaurer chaque partie de votre âme avant que vous soyez prêts à vous tenir parfaits devant Moi pendant L’Avertissement. Si vous ne le faites pas, vous allez endurer une purification douloureuse et votre Purgatoire se passera sur Terre, avant que ne se lève le Jour de Mon Second Avènement. Je vous exhorte à dire cette Croisade de Prière pour chacune des âmes qui vous sont chères, la vôtre et celle de vos proches.

Croisade de Prière (127) — Pour sauver mon âme et celle de mes proches

Ô Jésus, préparez-moi afin que je puisse venir devant Vous sans honte. Aidez-moi et mes proches (les nommer ici) à confesser tous nos torts. À admettre nos faiblesses. À demander le pardon de tous nos péchés. À montrer de l’amour à ceux que nous avons offensés. À demander Miséricorde pour notre salut. À nous humilier nous-mêmes devant Vous afin que, le Jour de la Grande Illumination, ma conscience et celle de (nommez-les ici) soient claires et que vous inondiez mon âme de Votre Divine Miséricorde. Amen

Il est maintenant temps de vous souvenir de tout ce que Je vous ai enseigné. Il est maintenant temps d’examiner Les Dix Commandements et de vous demander si vous avez vraiment vécu et agi en conséquence. 

Soyez honnête avec vous-même parce que si vous ne l’êtes pas, vous découvrirez – 

de toute façon – combien vous M’avez offensé dans votre vie. Mais laissez-Moi vous consoler.

Je viens seulement comme un Dieu de Miséricorde. Je ne viens pas pour vous effrayer car J’aime profondément chacun de vous, quoi que vous ayez fait, mais Ma Patience est limitée. Seuls ceux qui acceptent la nature offensante de leurs péchés contre Dieu peuvent être enveloppés de Ma Divine Miséricorde. Ceux qui Me rejettent auront peu de temps pour se racheter car je séparerai les brebis des boucs. Un côté viendra avec Moi. L’autre côté sera laissé, et alors le Nouveau Commencement sera révélé à chaque créature. Seuls ceux qui M’aiment auront la Vie Éternelle.

Écoutez Mon Appel aujourd’hui, car Je fais cela pour assurer que le plus grand nombre possible d’entre vous soyez bien préparés avant le Jour de L’Avertissement.

Votre Jésus


Des milliards de gens vont jouir d’une vie de gloire éternelle en la Présence de Dieu

Dimanche 24 novembre 2013 à 16h45

Ma chère fille bien-aimée, quand Je viendrai soulager les hommes de la douleur qu’ils ont endurée à cause de leur séparation d’avec Dieu, ils devront être reconnaissants de cette Grande Miséricorde. Grâce à cela, des milliards de gens vont jouir d’une vie de gloire éternelle en la Présence de Dieu.

Par ce Grand Acte de Miséricorde, J’apporterai la bonne nouvelle de la glorieuse Promesse, lorsque Mon Second Avènement – à venir rapidement après L’Avertissement – marquera l’accomplissement du Plan de Dieu pour Ses enfants. Toutes les âmes recevront le Don de Ma Miséricorde, mais toutes ne l’accepteront pas. Celles qui ne l’accepteront pas auront encore un peu de temps pour décider du genre de vie qu’elles veulent avoir. 

Elles peuvent choisir celui de vivre une vie pleine et parfaite en corps et en âme dans Mon Nouveau Paradis, ou alors une vie sans Dieu. Celles qui comprennent à quoi correspond ce que J’offre, ne doivent jamais rejeter un tel Don. Toutefois, celles qui Me refuseront seront satisfaites de se vautrer dans les ténèbres, en croyant que cela n’a pas d’importance. Ce qu’elles ne savent pas, c’est qu’elles ressentiront une douleur terrible lorsqu’elles seront définitivement séparées de Moi. Elles se retrouveront dans un abîme totalement obscur, où elles ne verront rien. 

Elles n’auront rien. Tout ce qu’elles ressentiront, ce sera un feu ardent qui les transpercera comme une épée, et qu’elles devront endurer toute l’éternité.

La séparation d’avec Dieu s’est produite lorsque Lucifer tenta Adam et Ève par le péché d’orgueil. Le péché d’orgueil est la source de tout péché, et celui qui lie l’homme à Satan. Lorsque Je viendrai réclamer Mon Trône, cette séparation n’existera plus. Ceux qui sont pour Moi, avec Moi et en Moi seront unis. Mais le jour où Je viendrai enfin pour juger le monde, ceux qui se sont séparés de Moi et qui continueront de Me rejeter, expérimenteront la fin dernière, là où Je ne serai plus Présent. Là où Je n’aurai plus la possibilité de leur offrir Mon réconfort. De les tirer de là. Puis ils éprouveront douleur et souffrances éternelles avec la bête et tous ses démons dans les feux de l’Enfer.  

Je ne veux pas vous effrayer, ni vous choquer ou vous faire souffrir, mais, pour que vous en compreniez les conséquences, Je dois vous dire la Vérité. Vous êtes si nombreux à ne pas croire à l’Enfer. Vous n’y croyez pas parce que vous avez été induits en erreur depuis très longtemps. Le Ciel, l’Enfer et le Purgatoire existent. Le dernier jour, il n’existera que deux possibilités : le Nouveau Paradis, quand le Ciel et la Terre fusionneront ; et l’abîme, qui est l’Enfer.

La Vérité est dure à accepter mais, sans connaître la Vérité, vous ne pouvez choisir votre destin.

Votre Jésus


Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour demain, car il viendra sur vous soudainement

Vendredi 31 janvier 2014 à 16h13

Ma chère fille bien-aimée, écoutez-Moi maintenant car Je vais parler de L’Avertissement à venir. Sans Mon Intervention, la plupart du monde plongerait dans l’abîme de la bête et ne verrait jamais la Lumière de Dieu. Sans ce Miracle, des milliards d’âmes iraient en Enfer.

C’est pourquoi Je dois vous rappeler que vous devez vous préparer à cet Événement, car il va causer des douleurs et souffrances intenses à beaucoup. Ce sera comme s’ils étaient plongés dans le plus bas degré du Purgatoire, qui purifie l’âme par une chaleur puissante et crée un fort sentiment de remords, ce qui provoque des douleurs de la chair.  

Beaucoup d’âmes se réjouiront cependant, même celles qui sont proches de Moi ressentiront de l’angoisse quand elles seront devant Moi face à leurs mauvaises actions. La honte qu’elles ressentiront sera néanmoins vite oubliée car la Lumière de Ma Miséricorde les dévorera et les remplira de Grâces. Les âmes qui ne Me connaissent pas du tout seront hypnotisées et beaucoup croiront qu’elles sont mortes et qu’elles sont jugées par Moi au dernier Jour. 

Elles aussi se réjouiront lorsque la Vérité leur sera révélée. Puis ces pauvres âmes misérables, qui se délectent dans leur vie corrompue, souffriront grandement. Certaines s’effondreront à Mes Pieds en se protégeant de Ma Lumière, parce que la douleur d’être debout devant Moi, seules et sans défense, sera trop lourde à porter. Elles ne demanderont pas Miséricorde car leur haine de Moi est profonde.    

Enfin, les âmes qui ont renoncé complètement à Moi et se sont données corps et âme au diable souffriront un tourment plus grand, comme si elles avaient rampé jusque dans les profondeurs de l’Enfer. Beaucoup ne seront pas capables de supporter Ma Présence et elles tomberont raides-mortes devant Moi. D’autres essaieront de M’appeler en criant, mais elles seront traînées loin de Moi par le malin. 

Après cette puissante Intervention de Ma part, des milliards de gens seront quand même convertis et eux aussi se joindront à Mon Petit Reste d’Armée, pour endurer une pénitence pour ceux qui se sont complètement coupés de Ma Miséricorde, afin de M’aider à sauver leurs âmes.

Tout ira bien car au bout du compte Je Suis Tout-Miséricordieux, Toute-Bonté, Tout-Amour. Ceux qui M’aiment recevront le Don de Mon Amour en abondance. Mon Amour en eux exaltera l’Image de Ma Passion et cela les encouragera à faire de grands sacrifices en expiation des péchés des âmes perdues qui ont le plus besoin de Ma Miséricorde.

Préparez-vous toujours, tous les jours, comme si L’Avertissement était pour demain, car il viendra soudainement sur vous.

Votre Jésus


Mère du Salut : C’est le temps où les âmes devront endurer les peines du Purgatoire sur Terre

Jeudi 13 février 2014 à 13h43

Ma douce enfant, pourquoi vous inquiétez-vous des difficultés que vous devez affronter chaque jour dans cette Mission ? Ne savez-vous pas que Tout Pouvoir repose dans les Mains de Mon Père, Dieu le Très Haut ? 

Quand le nettoyage final sera enduré par l’humanité, il ne sera peut-être pas plaisant, mais sans lui les âmes ne seront pas purifiées. C’est le temps où les âmes devront endurer les peines du Purgatoire sur Terre. Seuls ceux qui sont purs et qui ont lavé leur âme peuvent entrer dans le Nouveau Paradis qui est le Royaume de Dieu. 

Aussi, au lieu d’avoir peur, je vous exhorte tous à accepter l’Intervention de Dieu dans le monde. Résignez-vous à ce qui doit être, à ce qui doit avoir lieu et à toutes actions requises pour vous protéger tous de la perversité et des injustices qui seront infligées à la famille humaine par ceux dont la seule allégeance est celle qu’ils se font à eux-mêmes et à ceux qui sont des agents de Satan. 

C’est le désir de mon Fils d’unir d’abord toutes ces âmes innocentes qui ne croient pas en Dieu. Mon Fils sait que ceux qui aiment Dieu mais ne L’acceptent peut-être pas, viendront à Lui avec le temps. Il a confiance en ceux qui L’aiment vraiment mais rejettent Son Intervention par ces Messages Divins, car eux aussi viendront à Lui en courant. 

C’est pour ceux qui ne Le connaissent pas et ceux qui refusent d’accepter Qui Il Est qu’Il se fait le plus de souci. Aussi souvenez-vous toujours que ce sont ces âmes perdues qui seront les premières que mon Fils désire le plus. Ce sont les gens qui Le blessent le plus, qui Lui procurent des peines et des souffrances terribles, et qui sont la cause de Ses Larmes de Sang lorsqu’Il souffrait l’Agonie dans le Jardin.

Les châtiments sont envoyés non pas uniquement comme pénitence pour les péchés des hommes, mais comme moyen de ramener l’humanité à la raison et de la mettre à genoux en toute humilité. Lorsque l’homme sera lavé de son arrogance, de sa foi en sa propre grandeur et de sa fausse certitude que son pouvoir est plus grand que celui de Dieu, alors seulement pourra-t-il, par cette purification, être rendu apte à se tenir devant Dieu. 

Une personne en état de péché mortel qui refuse de se repentir ne sera jamais capable de supporter la peine de la Lumière de Dieu. Aussi est-ce un Acte de Miséricorde que Dieu intervienne pour préparer cette âme afin qu’elle aussi puisse partager la Gloire de Dieu. C’est en raison de l’Amour de Dieu et de Sa Générosité qu’Il permet que ces temps difficiles, qui ont déjà commencé, aient lieu. Non pas parce qu’Il veut simplement punir Ses enfants pour leur mauvaise conduite, mais pour assurer qu’ils soient rendus dignes de la Vie Éternelle.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Le commencement et la fin du monde s’unifieront

Lundi 21 avril 2014 à 15h56

Ma chère fille bien-aimée, il est très difficile pour les âmes, même celles qui ont une grande foi, de réconcilier le monde dans lequel elles vivent avec celui de Mon Royaume.

Le monde actuel est incompatible avec Mon Royaume et cela signifie que ceux d’entre vous qui Me connaissez et qui M’aimez vraiment, avez parfois du mal à vivre au quotidien. M’aimer implique de suivre Mes Enseignements et de faire appel à Moi pour vous pardonner vos péchés. 

C’est la seule façon pour que vous puissiez faire partie de Qui Je Suis. Vous ne pouvez faire partie de Mon Royaume jusqu’à ce que vous acceptiez la Vérité et acceptiez que tant que le péché existera, le monde ne pourra jamais être parfait. Tant que l’homme fera toute chose selon son propre libre-arbitre, quand il est constamment tenté de céder à ses propres besoins égoïstes, il restera esclave.

Quand vous vivez selon la Parole de Dieu, vous pouvez voir le monde tel qu’il est. Vous êtes témoins de la merveille qu’est le Miracle de la Terre, qui fut créée par Mon Père. Mais vous voyez également combien la faiblesse de l’homme l’a séparé de Dieu. 

Tant que cela restera ainsi, le monde tel que vous le connaissez ne pourra pas être élevé pour revenir à sa Gloire passée. C’est pourquoi vous ne trouverez la véritable paix que quand Je reviendrai pour vous emmener dans le Paradis que Mon Père a créé pour vous au commencement.  

Le commencement et la fin du monde s’unifieront. Il n’y aura pas de Ciel, pas de Purgatoire et pas de Terre – il n’existera que deux entités. Mon Royaume, où la vie n’aura pas de fin, pour ceux qui Me permettent de les réunir dans Mon Cœur, et l’Enfer pour ceux qui ne se tourneront pas vers Moi.

Tout se fera selon Ma Miséricorde et la Sainte Volonté de Mon Père, Qui aime tous Ses enfants. Il veut sauver chacun, et par Moi. Je ne peux forcer ceux qui ne veulent pas faire partie de Mon Royaume, ou qui rejettent tous Mes efforts pour leur apporter une merveilleuse éternité glorieuse, pour Me suivre. N’ignorez pas mes Appels à aider ces pauvres âmes.

Votre Jésus 


Souvenez-vous qu’après le Second Avènement le Purgatoire n’existera plus

Jeudi 9 octobre 2014 à 20h40

Ma chère fille bien-aimée, combien J’ai soif de l’amour de l’homme et combien ils ont soif de Moi. Mais la division qui sépare l’homme de Moi, Le Donneur de la Vie, est le plus grand ennemi du genre humain. 

Satan, par ses voies sournoises et rusées, a créé de grandes divisions dans le monde. Le fait qu’il soit caché lui donne un grand pouvoir sur les âmes des hommes. Son influence maléfique crée des doutes sur Mon Existence chez ceux qui ont peu de foi. Il convainc les autres, ceux qui ne croient pas en Moi, que l’homme est responsable de ses choix, quels qu’ils soient. 

Son influence apaisante au moment où il tente l’homme, convainc ceux dans lesquels il a réussi à pénétrer que le mal est bien et que le bien est mal. Il présente l’amour comme de la luxure, la haine comme une forme de désir, l’envie et la jalousie comme un moyen par lequel justifier la destruction de la vie d’une autre personne.

Chaque idée, chaque désir, chaque envie et convoitise qu’il plante dans l’âme des gens les conduisent au péché. La forte infestation au sein de l'humanité, en ce temps, montre que l’amour pur, qui vient de Dieu, a été remplacé par la luxure. Tout ce qui jaillit du serpent est présenté dans le cœur des pécheurs comme une bonne chose. 

Le péché est toujours justifié par les pécheurs qui succombent au diable. Le péché, une fois justifié, est alors glorifié, jusqu’à ce qu’il ressemble à un grand acte, digne de reconnaissance.

Gare à l’homme qui ose s’opposer à ceux qui glorifient le péché. Le pécheur qui accepte le péché en s’en réjouissant grandement, influencera les autres pour qu’ils fassent de même. Aujourd’hui, on peut voir partout l’influence du malin. Alors qu’autrefois les actes mauvais étaient soigneusement cachés, aujourd’hui personne n’a honte de les présenter au vu et au su du monde. Tout ce qui M’est odieux est accepté avec délice. 

Le mal est présenté comme étant bien, et tout ce qui est bien selon les Lois de Dieu est jugé comme étant mal. Lorsque le diable est à l’œuvre, tout est présenté à rebours et à l’opposé exact de ce qui vient de Moi. Quand ils déclareront que Ma Parole est mauvaise, sachez que l’influence du malin a atteint son sommet.

Souvenez-vous qu’après le Second Avènement, le Purgatoire n’existera plus. Le Ciel et la Terre ne feront plus qu’un et l’Enfer deviendra la demeure de ceux qui vénèrent le diable et tout ce qui vient de lui. Les fumées de ses voies funestes et perfides ont infesté aussi bien ceux qui croient en Moi que ceux qui Me rejettent. Personne n’est à l’abri.

La Prière, Mes disciples bien-aimés, est votre refuge. Respectez Ma Parole et priez, pas pour vous-mêmes mais pour ceux qui ont conclu un pacte avec le malin. Ils ont besoin de vos prières, matin, midi et soir.

Votre Jésus


Dieu le Père : Ne laissez personne parmi vous ignorer Ma Justice

Mercredi 5 novembre 2014 à 13h30

Ma très chère fille, aimez-Moi et sachez que J’aime et chéris tous Mes enfants. Sachez aussi, toutefois, que Ma Justice est à craindre. Ne laissez personne parmi vous ignorer Ma Justice car elle va se déchaîner comme une tempête terrifiante et balaiera les âmes de ceux qui refusent Ma Miséricorde.

Ma Colère est inconnue de beaucoup mais sachez ceci. Si un homme qui Me connaît blasphème contre le Saint-Esprit, Je ne lui pardonnerai jamais. Rien ne peut, ni ne pourra, changer ce fait car un tel homme a choisi son propre destin et il ne pourra pas y avoir de réconciliation. À l’homme qui se tient devant Moi et se justifie d’avoir pris la vie, sachez que Je prendrai sa propre vie. Si un homme vend son âme à Satan, Je ne peux la reprendre car il ne fait plus qu’un avec le malin. Quand un homme parle au Nom de Mon Fils, Jésus-Christ, et détruit les âmes de ceux qui sont Miens, Je le rejetterai pour l’éternité. Craignez aujourd’hui Ma Colère car Je punirai toute âme qui défie Ma Volonté jusqu’à la fin.

Vous ne devez pas avoir peur du Second Avènement de Mon Fils car c’est un Don. Vous ne devez pas avoir peur non plus de la souffrance que vous pourrez endurer avant ce jour car elle sera de courte durée. Craignez seulement pour les âmes de ceux que Je ne peux sauver et qui n’auront aucun désir de se sauver elles-mêmes. Ce sont les âmes qui savent que J’existe mais qui ont choisi Mon ennemi plutôt que Moi.

Je vais intervenir de plusieurs manières pour sauver ceux qui ne Me connaissent pas du tout. Je vais mettre à nu les âmes de ceux qui défient chaque Loi que J’ai faite et elles subiront les peines de l’Enfer et du Purgatoire sur cette Terre. Ainsi, elles seront purifiées et Me seront reconnaissantes de leur avoir montré cette Miséricorde aujourd’hui. Il vaut bien mieux qu’elles endurent cela maintenant que de souffrir toute l’éternité en union avec le malin. Ne vous posez jamais de questions sur Mes Voies parce que tout ce que Je fais, Je le fais pour le bien de Mes enfants afin qu’ils puissent vivre avec Moi une Éternelle Gloire. 

Mon châtiment, qui va être infligé à l’homme, Me peine. Cela Me brise le cœur, mais c’est nécessaire. Toute cette souffrance sera oubliée et la Lumière détruira les ténèbres. Les ténèbres ne jetteront plus de mauvais sort sur Mes enfants. Je vous le dis car vous êtes menés dans de terribles ténèbres par la séduction du diable. Si Je ne vous avisais pas des conséquences, vous n’auriez aucun avenir dans Mon Paradis.

Comme l’homme a vite perdu toute mémoire de Mes Commandements ! Comme l’homme perd vite la Grâce quand il ne respecte plus Ma Parole !

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut