Second Avènement de Jésus

Mots-clés pour ce thème : Seconde Venue, Glorieux Retour, Résurrection, Première & Seconde Résurrection, Le Livre de la Vie, Le Livre des Vivants, Cent Jours, Jugement, Jugement Dernier, Jour du Jugement


Le signe de la fin des temps. Mais la Gloire retournera sur la Terre

Dimanche 14 novembre 2010 à 23h00

Ma chère fille, ne vous sentez pas coupable à cause des doutes que vous avez eus aujourd’hui. C’est normal. Votre compréhension des choses spirituelles n’est pas aussi forte qu’elle le devrait mais ce n’est pas grave. 

Je vous guiderai et vous comprendrez le temps voulu le but de votre Mission. Je désire que vous restiez forte dans votre Travail et que vous M’obéissiez toujours. C’est une tâche difficile et elle sera émotionnellement épuisante pour vous. 

Je vous envoie un directeur spirituel pour vous aider à faire face à l’énorme tâche qui doit être achevée. Cette tâche est si importante que sans cette Œuvre plus d’âmes se perdraient et seraient gagnées par le malin. Ma fille, vous étiez consacrée à cette tâche avant que Je vous aie appelée à réaliser cette Œuvre. 

Je guide votre directeur spirituel. Il reconnaîtra la Vérité lorsque vous parlerez. Entre temps, vous aurez eu connaissance de quelques-uns des péchés de l’humanité de ces deux derniers jours, alors que cela vous était impossible jusqu’à présent. Avez-vous vu la différence ? Vous êtes-vous sentie mal à l’aise quand vous regardiez Mes enfants ?Vous les avez-vus sous une autre lumière, n’est-ce-pas ? Ceci est la Puissance du Saint-Esprit avec laquelle Je vous ai bénie. 

L’amour que vous ressentiez dans votre cœur pour Mes enfants et pour le prêtre que vous avez vu ce matin à la Messe, est aussi un Don que Je vous offre par la Puissance du Saint-Esprit. Vous verrez, vous sentirez et vous entendrez dorénavant les péchés de l’humanité dans une telle mesure que vous ressentirez la douleur que Je ressens. Vous verrez aussi l’Amour que J’ai pour Mes enfants à travers vos yeux qui réfléchissent Mon Cœur.

N’ayez pas peur de ces Dons, Mon enfant. Ne pensez pas que vous n’êtes pas capable de mener cette tâche car la force qui vous sera donnée par Mes Grâces vous rendra très forte. Vous ne regarderez jamais en arrière. Vous n’aurez même pas ce désir. 

Vous vous sentez faible maintenant. C’est la sensation de Mon Pouvoir Divin qui circule à travers votre corps. La chaleur, c’est l’Amour que Je ressens pour vous. Ne pleurez pas, Mon enfant. Jusqu’à présent, vous avez été extrêmement forte et si bien disposée alors qu’il ne s’est passé que quelques jours depuis que Je vous ai parlé pour la première fois. Non, Mon enfant, ce n’est pas votre imagination. Vous continuez à douter de vous et de ceux qui vous sont proches. 

Ceux qui vendent leur âme à Satan

 Écrivez maintenant ceci. Le monde soupire sous le poids des ténèbres et des atroces conspirations du malin qui continue d’attirer et de séduire Mes enfants bien-aimés. Ils sont tellement piégés que beaucoup se contorsionnent comme des animaux à la vue même de l’humanité. Combien de pauvres âmes, nourries par la volupté, l’avarice et la vanité, apparaissent à ceux qui ont la foi, dans un état si déplorable ? Dans leur vanité, ils croient qu’ils ont un pouvoir réel. Le pouvoir qui leur a été promis par Satan. Beaucoup de ces enfants ont choisi de vendre leur âme et s’en vantent fièrement. 

Plusieurs de Mes enfants sont attirés par des promesses de séduction et de richesse que tout le monde peut voir. Non, ils n’ont même pas honte de se vanter de lui appartenir. Les promesses qu’il a faites ne sont pas seulement des mensonges mais elles l’ont été par pure haine de l’humanité. Satan hait l’humanité. 

Il ment à Mes enfants et leur dit qu’il peut tout leur donner, mais malheureusement c’est un mensonge. Ceux qui le suivent ainsi que ses vaines promesses, ne seront et ne peuvent pas être sauvés. 

Priez, priez, priez pour Mes enfants. Ma fille, Je sais que vous êtes fatiguée mais faites attention à ceci. Les fidèles qui sont tièdes et qui ne sont pas alignés directement avec le malin à l’extrême, doivent aussi se méfier. Eux, y compris Mes fidèles et certains de Mes serviteurs sacrés, évêques et cardinaux, se moquent de la foi de Mes enfants. Leur spiritualité s’est perdue derrière la cupidité dans certains secteurs où l'or et les richesses masquent les Dons Divins qu’ils ont reçus en tant que disciples de Dieu. 

L’Église a perdu le chemin et plonge dans les ténèbres. Ceci a été annoncé, Mon enfant, et c’est un signe de la Fin des Temps. Ceci se passera quand le dernier pape apparaîtra et que le monde courra à sa perte sous la direction aberrante du faux prophète. 

Des révélations vous seront données, Mon enfant, sur ce qui précèdera Mon Second Avènement, pour que vos paroles puissent être entendues afin que les âmes soient préparées avant Le Grand Avertissement. Ne vous inquiétez pas. La vie continuera. La Gloire reviendra sur Terre. Mes enfants seront sauvés des griffes du malin qui sera exterminé. Il est important qu’il n’entraîne pas Mes enfants, par sa fourberie, dans les profondeurs de l’Enfer. 

Ma Parole doit être forte. Mes enfants doivent écouter. C’est par Pur Amour que Je leur donne cet Avertissement, car Je reviendrai en tant que Juge et non en tant que Sauveur. C’est par les prières de Ma Mère bien-aimée et de Mes disciples à travers le monde que le temps du Jugement a été reporté dans le passé. Cette fois-ci, ce ne sera plus le cas. 

Personne ne connaîtra la date du Second Avènement

La date ne sera communiquée ni à vous ni à Mes enfants. Elle ne peut être révélée. C’est pour cette raison qu’il est important que tous Mes enfants soient préparés. Ceux qui ne veulent pas se préparer ne pourront pas alléguer qu’ils n’ont pas reçu la Vérité. Quand L’Avertissement surviendra, ils comprendront la Vérité. Oui, s’ils confessent et reconnaissent leurs péchés, ils recevront Ma Bénédiction. S’ils ne le font pas, ils seront jetés en Enfer. Ma Miséricorde aura cessé à ce moment-là. 

Allez maintenant, Mon enfant, préparez le Message pour que le monde l’entende. Dites à Mes enfants, les croyants, de ne pas avoir peur. Dites-leur de prier pour les non-croyants. Dites ensuite aux non-croyants de se tourner vers Moi. Faites tout votre possible pour les inciter à ouvrir leur cœur. 

Votre Sauveur, Jésus-Christ,

Qui vient pour Juger les vivants et les morts. 


Le Second Avènement

Lundi 15 novembre 2010 à3h00

Merci, Ma fille, de persévérer dans Ma Vérité et de comprendre que Ma communication avec vous est très réelle. Vous sentirez Mon Esprit dans votre corps quand Je viendrai pour vous révéler Mon Message Divin, nécessaire pour que l’humanité comprenne les temps présents. J’apporte un Message de Pur Amour et de Passion aux enfants de Mon Père. Ces Messages ont pour but d’expliquer à tous les disciples de Dieu qu’il est d’abord nécessaire de tomber à genoux et de comprendre la Vérité contenue dans le Livre de Jean. 

Le temps est venu de Mon Second Avènement, dont les Signes ont déjà été révélés à ceux qui connaissent les prophéties annoncées depuis si longtemps. Regardez, que voyez-vous maintenant ? Les signes sont visibles aujourd’hui. L’homme ne comprend pas à quelle terrible décadence il va être exposé. Le mensonge sournois, présenté et accepté par des Gouvernements peu méfiants, se cache de manière imperceptible sous l’apparence du salut.

Écoutez-Moi maintenant, Mes enfants. L’antichrist est prêt à surgir. Soyez sur vos gardes, ouvrez vos yeux et votre cœur à la Vérité ou bien vous périrez. Ne craignez rien, Mes chers disciples, car vous dirigerez Mon troupeau dans la Sainte Adoration de Mon Père Éternel. Le Pain de Vie sera pleinement disponible pour ces croyants pendant les jours de ténèbres à venir. Restez ensemble. Aimez-vous les uns les autres. Donnez-vous mutuellement la force de pouvoir unir toutes races, convictions et croyances vers le Royaume de Mon Père. 

Ce sera votre travail de laisser voir l’Amour de Dieu, la bonté, l’amour, l’espoir et la Vérité de la Vie Éternelle qui attend toute l’humanité. 

Ce sera en priant ensemble, en laissant tomber votre mur extérieur d’orgueil et de timidité que vous deviendrez la force puissante. Ensemble vous serez forts. Votre foi en Moi, votre Divin Sauveur, aidera à convertir les non-croyants. Ces gens, dont beaucoup, sans que ce soit leur propre faute, ne connaissent pas Mon Amour. Ils peuvent ressentir de l’amour l’un pour l’autre mais ils ne savent pas d’où cela vient. Mes enfants de Dieu, guidez-les vers la Lumière.

Je Suis le Pain et Je Suis la Lumière. Ma Lumière vous maintiendra tous en sécurité. Mais Je vous exhorte à être généreux de cœur et d’âme et à penser à ces pauvres âmes qui doivent être guidées. Vous devez faire cela par l’exemple et en montrant à ces âmes comment devenir plus proches de Moi. Elles doivent être menées doucement mais fermement le long du chemin. Il est important de les sortir de leur torpeur d’ignorance avant qu’il ne soit trop tard. 

Mes enfants, ne comprenez-vous pas les Enseignements du Livre de Mon Père ? Le Livre qui révèle le Signe de Mon retour sur Terre doit être étudié et accepté comme étant la Vérité. Dieu, Mon Père Éternel, ne ment pas à travers les prophètes. Il ne Se contredit pas. Vous verrez bientôt les signes célestes annoncés et vous devez vous préparer maintenant. Vous et votre famille serez élevés avec Moi en un clin d’œil. 

Veuillez, veuillez prier pour être guidés. Croyants, préparez-vous maintenant à combattre en Mon Nom et à résister à l’antichrist. Les gens riront de vous quand vous leur rappellerez les prophéties contenues dans le Livre de Jean. On vous accusera et on vous fera la morale avec un amusement ironique à cause de vos vues et préoccupations. Ignorez cela car vous avez un devoir envers Moi. Priez, priez et rassemblez les non-croyants pour qu’ils acceptent les Enseignements. N’ayez pas peur. À beaucoup d’entre vous qui avez peur du futur et pour votre famille, Je dis ceci. Le temps venu, vous serez vous et votre famille, enlevés avec Moi aux Cieux en un clin d’œil. Alors vous recevrez le Don de la Vie Éternelle quand Ciel et Terre seront réunis. C’est ce que l’on entend par Nouveau Paradis. Ce sera un temps de grande gloire, d’amour et de perfection pour tous Mes disciples. 

Restez forts. Vous devrez endurer une courte période de tourments. Mais votre foi vous maintiendra forts. Retenez que Je vous aime tous. Aimez-Moi en retour et aidez-Moi à sauver le plus d’âmes possible. Vous êtes Ma puissante armée et il est temps aujourd’hui de vous préparer pour la bataille.  Je vous emmènerai tous au Royaume de Mon Père. 

Votre Sauveur Aimant 

Jésus-Christ 


Le Livre de la Vérité

Samedi 18 décembre 2010 à 9h40

Eh bien, maintenant vous savez que ce que Je promets se concrétise. Je vous ai envoyé un directeur spirituel, la personne que J’ai choisie dès le début de votre chemin.

Il faut du temps pour que les rares élus se décident à prendre le Calice de Mon Œuvre. Ma fille, vous avez besoin d’un directeur spirituel afin que Mes Messages soient tout à fait compris par un de Mes serviteurs. De cette façon, les Paroles se répandront et les gens se rendront compte de la Vérité. Ce sera un chemin plein de bosses et de fosses et de raccourcis qui apparaissent soudainement pour vous faire aller dans une direction différente, mais n'ayez pas peur. Vous êtes désormais guidée et vous aurez une plus grande confiance dans votre Mission. 

Maintenant écrivez ceci. Le Livre de la Vérité est présenté à l’humanité pour l’aider à se sauver elle-même dans Mon Cœur. Il lui est donné le choix de proclamer Ma Gloire avant que Je ne revienne comme Sauveur Miséricordieux et Juste Juge. Je ne veux jamais infliger de peine à Mes enfants mais, dans certaines circonstances, ceux qui en pleine connaissance de cause s’associent avec le séducteur et le portent avec ses mauvais suppôts en très haute estime, au point de lui rendre hommage devant un autel, ne peuvent pas être sauvés. Ils savent qui ils sont. Il leur sera très difficile de revenir vers Moi. Priez pour eux. 

Qui sont ceux que Satan attaque

Il reste très peu de temps sur Terreau séducteur pour faire des ravages et c'est pourquoi il a intensifié ses activités partout. Il prend pour cible principalement Mes serviteurs sacrés dans L'Église de Mon Père, aussi bien le jeune et le beau que celui qui est hautement intelligent. 

À ceux qui continuent de se vanter qu'ils ne croient pas en Moi ni en Mon Père Éternel, il ne leur sera donné qu’une chance de plus pour ouvrir leurs cœurs. 

Mes chers enfants, cela Me peine de les regarder. C'est comme regarder une voiture pleine de gens rouler dans un épais brouillard en direction d’un précipice. Ils ont pris un mauvais virage et maintenant, tout en croyant qu'ils retournent vers le confort de leur foyer, ils sont sur le point de plonger dans des ténèbres profondes sans aucun espoir. 

Les Prophéties prédites seront révélées maintenant 

Ma fille bien-aimée, cela ne sera pas facile pour que Mes enfants écoutent. Vous devez persévérer malgré les obstacles. La patience est importante. Ces Messages sont très précieux et remplis d'amour aussi bien que d’avertissements. Mes enfants doivent prendre le temps de comprendre que les prophéties prédites il ya si longtemps vont se réaliser. Ces événements sont sur le point de se réaliser sur cette Terre et le temps est très, très court. 

Je ne révélerai jamais la date de Mon Second Avènement. 

Je ne vous donnerai jamais la date de Mon Second Avènement, Ma fille bien-aimée, car ce n'est pas à vous de la connaître. Mais, avant de venir, Je communique aujourd'hui avec le monde entier pour que Je puisse montrer à Mes enfants Ma Juste Miséricorde. 

Ma Mère travaille en Mon Nom 

Ma Mère bien-aimée, qui agit en Mon nom, transmet des Messages à travers les visionnaires choisis. D’autres prophètes choisis souffrent en privé, par choix, pour sauver les âmes. Je leur permets de souffrir Ma peine comme geste d’énorme générosité de la part de ces croyants très pieux. Ils sont responsables du salut de nombreuses personnes. Non seulement ils souffrent ce que J’ai enduré sur la Croix, mais ils ressentent aussi Ma douleur actuelle. En outre, ils souffrent de temps en temps le ridicule, les insultes et la moquerie. Pourtant, grâce à leur humilité, ils supportent cela en silence ou, dans certains cas, à la vue de tous. D'autres, Mes serviteurs sacrés qui ont choisi une vie de solitude, Me rendent un grand service. Leur sacrifice particulier d'abnégation aide aussi à sauver les âmes. 

Dons de Dieu considérés comme allant de soi 

Communiquer la Vérité dans un monde moderne où la technologie a pris des proportions si vertigineuses, est difficile. Ma voix est comme un faible cri dans le désert, poussé sur le côté en faveur de l’excitation. 

Mes enfants ne comprennent pas que toutes les merveilles qui leur sont apportées pour le bien de l'homme à travers la technologie sont un Cadeau du Père Éternel. Toutes les merveilles du développement de médicaments pour le bien de l’humanité sont aussi un Don. Pourtant, ces dons sont considérés comme allant des soi parce que Mes enfants pensent que tout cela résulte de l’action humaine, mais ce n’est pas le cas. 

Don d'intelligence 

Le Don d'intelligence, tout comme le Don du chant, est un Don du Royaume Divin. Et c'est précisément parce que ce sont des dons de Dieu qu'ils sont la cible de Satan, le malin. C'est par son influence que la technique est falsifiée pour détruire et provoquer la ruine dans le monde. Comme il ricane quand il voit éclater des guerres et quand la technologie est utilisée pour espionner ou tuer ! Comme il ricane encore lorsque la technologie médicale est utilisée non seulement pour tuer mais pour justifier le meurtre ! Tous ces crimes effrayants contre l’humanité, rendus possibles par la technologie, se cachent derrière la façade de la soi-disant tolérance. 

La tolérance comme un masque pour le mal 

La tolérance peut être le masque le plus parfait du mal. Ceci est clair pour quiconque qui, étant sur ses gardes par Mes Enseignements, détecte immédiatement ces crimes contre l’humanité qui se commettent sous vos yeux. 

Au nom de la tolérance, des personnes sont assassinées, privées de leur liberté et, surtout, du droit de lutter pour la justice morale. Oh ! Oui, les enfants, faites attention, soyez vigilants et sur vos gardes lorsque vous entendez le mot « tolérance »car c’est un des jeux de mystification préférés de Satan. 

Les gens manquent à l’obligation de défendre le Christianisme 

Mes enfants ne parviennent pas à défendre et admettre leur Christianisme, malgré les moyens des communications modernes. Ceci est principalement dû au fait que la plupart des Chrétiens vivent dans le monde occidental. Ils ont peur d’être victimes de moqueries et de brimades. Ils ont absolument raison. Ils le seront. Mais écoutez bien. Mes enfants souffrent toujours une sorte de ridicule quand ils prennent Ma Croix. Alors ils peuvent être sûrs qu'ils font Mon Travail. 

Celui qui souffre en Mon Nom recevra de grandes bénédictions et beaucoup de grâces. Mais les Chrétiens qui luttent pour le droit de proclamer Mon Nom en public souffriront le plus. Lui ou elle doivent rester forts. Vous êtes Mon espoir sur cette Terre. Sans Mes disciples fervents, Mes enfants ne pourront pas passer ce dernier seuil vers le Royaume de Mon Père.

J'aime tous Mes disciples. Je Suis dans leur cœur et ils le savent. Écoutez Ma Parole aujourd’hui à travers ce prophète. N’ignorez pas ces Messages. Ils aideront, par le bouche à oreille, à sauver des millions d'âmes à travers le monde avant Mon Second Avènement.

Allez maintenant dans la paix et l'amour.

Votre Sauveur dévoué

Jésus-Christ


La Grande Tribulation

Lundi 20 décembre 2010 à 10h00

Ma fille, retenez ceci. L’Humanité est avertie, par ces Messages, de la hache qui va s'abattre sur ceux qui continuent de rejeter le Père Éternel. Le temps s’approche dangereusement de l'Avènement de la Grande Tribulation. Cet événement débutera à la fin de 2012 et ne doit pas être confondu avec le temps ou la date de Mon Second Avènement sur Terre. Car cela, Mes enfants, n'est pas prédit dans ces Messages. 

Quiconque tente de donner à Mes enfants une date pour Mon Second Avènement est un menteur et n’est pas un vrai prophète. Cependant, j'ai par ce prophète révélé les années d'événements spécifiques qui mènent à Mon Second Avènement. 

Dieu ne permettra pas qu’un plan de réduction de la population mondiale se réalise

La Grande Tribulation, comme annoncée depuis si longtemps, va maintenant se dérouler sous les yeux d'un monde incrédule. 

Ce sera alors que l'Épée de Justice frappera partout. Mon Père Éternel n'est pas prêt à rester à l’écart et à permettre que le plan du malin, qui se complote en ce moment derrière des portes fermées et qui est conçu pour réduire la population mondiale, se réalise. 

Ce groupe diabolique, ces fervents adeptes de Satan, ont tenté dans le passé d’infliger un génocide aux enfants de Mon Père. Ils ont échoué. 

Ils essaient de nouveau. Ils échoueront de nouveau, mais pas avant qu'ils ne causent de terribles destructions. 

Les croyants ne doivent avoir aucune crainte 

Mon Père Éternel, dans Sa Miséricorde, devra intervenir pour les arrêter, même si cela Lui fait mal de faire déferler les catastrophes mondiales qui s'annoncent. Croyants n’ayez aucune crainte pour vous ou vos familles. Vous êtes protégés. Mais veuillez prier et priez le Saint Rosaire et Ma Divine Miséricorde, à tout moment, pour aider à atténuer et éviter certaines de ces catastrophes. 

Commencez à vous organiser maintenant. Ces gens, alors qu’ils tentent de contrôler votre argent, votre santé, votre nourriture et même votre foi, doivent être combattus. Levez-vous et protégez-vous, vous-mêmes et votre famille, en utilisant la prière. Demandez à tous les saints que vous vénérez de vous aider comme intercesseurs auprès de Mon Père Éternel. 

Des catastrophes mondiales vont se produire

Alors que ces catastrophes mondiales débuteront par des changements dramatiques dans les conditions météorologiques – qui ont déjà commencé sous une forme légère – ils seront considérés comme le résultat du réchauffement climatique. Oui, l’humanité a endommagé la Terre d'une façon épouvantable mais ces catastrophes n'auront rien à voir avec le changement climatique. 

Mon Père Éternel pourrait, s'Il le décidait, s'asseoir à l’écart et ne rien faire. Alors, ces pauvres groupes maléfiques de décideurs puissants avides de pouvoir gagneraient. En attirant Mes enfants innocents dans leur piège d'allégeance hypnotique à Satan, le Mal en Personne, ils voleraient des âmes. Ceci ne sera pas toléré. 

Appel à toutes les religions pour s'unir 

Il est temps maintenant pour les enfants et disciples de Mon Père, ainsi que ceux qui croient en l'être supérieur qui est Dieu, Créateur et Maître de toutes choses, de former un seul front. Si, indépendamment de votre voie, vous croyez en Dieu, ou si vous croyez ou non en Moi, Son seul Fils bien-aimé, unissez-vous. Combattez le groupe qui représente le malin. Il est votre ennemi si vous croyez en Dieu, le Père Éternel. Il essaie de vous empêcher d'entrer dans le Paradis en mentant à ses disciples et leur disant que, lui aussi, va les emmener vers un beau paradis divin. 

Ces pauvres adeptes trompés et pleins de confiance ne peuvent rien voir de la supercherie car ils sont aveuglés par l'appât de la gloire matérialiste. 

Les Prophéties dans le livre de Jean apparaissent à la Lumière 

Priez, priez, priez tous chaque jour. Très prochainement, vous comprendrez tous la Vérité de l'Écriture Sainte. Vous finirez tous par comprendre, enfin, que les Enseignements contenus dans le livre de Mon Père sont exacts. Ils ne mentent pas. Les prophéties prédites dans le passé apparaissent à la lumière. 

Les prophéties contenues dans le Livre de Jean viennent maintenant à la lumière. Ces Messages, donnés par ce prophète-ci, sont destinés à préparer Mes enfants à entrer dans le Royaume de Mon Père. 

Allez maintenant répandre Ma Vérité. Sauvez-vous les uns les autres des griffes du séducteur avant qu'il ne soit trop tard.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Médias et autres censures à venir

Samedi 1er janvier 2011 à 2h00

Ma fille bien-aimée, le temps est venu pour une autre année où Mes enfants bien-aimés apprendront plus de Ma part sur la façon d'adapter leur vie de sorte que, lorsque Je viendrai comme Juge, l’humanité soit prête. 

Mes beaux enfants, vous tous que Je tiens près de Mon Sacré-Cœur, vous devez M’écouter maintenant. Je ne vous abandonnerai jamais si vous Me reconnaissez et reconnaissez la Vérité du Nouveau Paradis : la promesse que Je vous ai donnée à tous avant que Je ne meure sur la Croix pour vos péchés. Le temps est proche maintenant, Mes enfants bien-aimés. N'ayez pas peur. Si vous M’aimez et que vous croyez en Moi, qu’avez-vous à craindre ? Car dans l'amour il n’y a pas de crainte. L'amour est joie, bonheur pour vous tous qui croyez en la Vie Éternelle. Au Ciel, il n'y a rien à craindre. Je vous aime tous. 

Rôle de la Mère de Dieu dans le Second Avènement du Christ 

Ma Mère bien-aimée, qui avait été chargée de prendre le Calice en acceptant Mon Existence, au moment de la conception, pour annoncer un nouveau début pour l’humanité, annoncera également Mon Second Avènement. 

Je vais racheter tous ceux qui se tournent vers Moi pour implorer Ma Miséricorde. Ma Mère, envoyée par le Père Éternel pour apporter la Rédemption et le Salut au monde, va M’assister cette seconde fois. 

Ma Mère bien-aimée, l’Ange de Lumière, va bientôt triompher en faisant connaître Ma Miséricorde et en annonçant Mon Second Avènement sur Terre. 

Ma Mère dévouée, l'Immaculée Conception, en tant que Médiatrice, aidera à préparer le monde à Mon Second Avènement. Elle a préparé l’humanité depuis des siècles, et a maintenant, ces cent dernières années, tenté d'inculquer l'amour dans vos cœurs pour enflammer l'amour parfois stagnant que vous avez pour Moi et Mon Père Éternel.

Il fut un temps où Ma Mère, par Manifestation Divine, attirait l'attention sur la Terre. Malheureusement, depuis Fatima et Garabandal, peu de Mes serviteurs sacrés prennent Ses apparitions Divines au sérieux. De même que Ses voyants à Elle, ces rares élus, ne sont pris au sérieux. 

Cette fois, tandis que débute l'année 2011, beaucoup, beaucoup de changements sont maintenant sur le point de se produire dans le monde. C'est parce que le monde, Mes enfants, comme vous le savez déjà, est sur le point de changer. 

Le Secret de Fatima en relation avec le Futur 

Parmi vous, beaucoup d’âmes innocentes et confiantes ne saisissent pas le mal qui est sur le point de se produire. Mes enfants, et J’inclus aussi ceux qui lisent ces Messages pour la première fois par curiosité, vous qui ressentez un manque dans votre bien-être spirituel, écoutez maintenant. 

Vous et vos frères et sœurs êtes conduits vers un monde sous la dictature du groupe, prédit dans le dernier Secret de Fatima, auquel vous n'êtes pas initiés, où vous trouverez bientôt les choses suivantes :

1. Votre argent n’aura plus aucune valeur et la seule façon de faire du commerce sera avec de l’or ou de l’argent. 

2. Vous aurez besoin de prier en groupe et de trouver un serviteur sacré suffisamment courageux pour résister à la persécution.

3. Vous devez trouver des refuges pour prier parce que vos églises seront vendues pour de l’argent.

4. Gardez les Écritures, que vous n’ayez peut-être jamais pu lire avant, mais soyez assurés qu’il sera impossible d’en acheter des exemplaires à l'avenir.

5. Mettez en place des groupes de prière pour prier pour le salut de l’humanité. Dans trois ans, vous comprendrez pourquoi cela est important. 

Censure des médias

J'ai ceci à dire à l’adresse des médias. En tant qu’informateurs du monde, l’arrogance que vous affichez aujourd'hui va se changer en désespoir quand votre parole ne sera plus entendue. Vous aussi, vous vous rendrez vite compte de l'importance de la prière lorsque l’humanité se détourne de la Vérité. Aujourd’hui, vos nouvelles peuvent encore représenter la vérité indépendante importante. Mais ce Don vous sera bientôt enlevé. La Vérité sera désormais cachée à l’humanité par la dictature que vous allez constater durant la Grande Tribulation. 

Alors vos informations seront contestées juste comme l’est Ma Parole. 

Le « Canal Secret » de Communication 

Personne ne va plus vous écouter parce que les seules nouvelles données à l’humanité, qui auront encore un impact, seront livrées au monde par le Canal Secret par le biais de la technique. Vous vous retrouverez dans le désert et vous finirez en essayant de communiquer à un monde incrédule, tout comme Moi Je le fais en ce moment, et vos paroles ne seront pas entendues. 

Méfiez-vous des dictateurs 

N'ayez pas peur ceux d'entre vous qui suivez Dieu, indépendamment du chemin choisi, et écoutez-Moi simplement maintenant. Combattez ceux qui imposent la dictature à votre monde car ils sont de Satan. Ne soyez jamais leurs dupes, peu importe ce qu’ils vous payent pour communiquer des mensonges. Ils seront confrontés à la damnation éternelle sauf s’ils se repentent. Bien que le temps ne soit pas de leur côté. Luttez pour la liberté de signaler les injustices dont vous êtes témoins. Peu importe que vous croyiez en Moi car, quand vous verrez cette prophétie se dérouler sous vos yeux, alors vous prendrez conscience de la Vérité de Mes Enseignements. 

Le Livre de la Révélation

Aujourd'hui, dans un monde qui peut sembler frappé et blessé par la crise économique, il est facile de croire que les choses vont s’arranger. Oui, Mes enfants, dans le passé cela aurait été une hypothèse normale, mais plus maintenant. Le complot, préparé dans tous les pays par le groupe central d’inséparables organismes mondiaux d’origine satanique, est maintenant prêt à être mis en œuvre. Ceux d'entre vous qui ne croient pas en Moi vont maintenant enfin comprendre les prophéties contenues dans le Livre de Mon Père et dans le Livre de la Révélation. 

Ne craignez rien, Mes enfants. Tournez-vous vers Moi, parlez-Moi en privé avec vos propres mots et Je vous donnerai la force, l’espoir et l’énergie pour passer à travers ce sombre passage de l'histoire de l’humanité. 

Ceux d'entre vous qui lisez ce Message, réfléchissez attentivement. Si vous doutez du contenu, alors regardez autour de vous et décidez si vous osez réfléchir aux signes. Avez-vous remarqué que votre libre-arbitre, qui est un Don de Mon Père Éternel, est actuellement altéré ? Moi et Mon Père Éternel n’interfèrerons jamais dans ce Don Divin, qui est un Don très Sacré. Mais si l'homme décide d'accepter Satan et les flammes de l’Enfer, qu'il en soit ainsi. 

Dieu, Mon Père Éternel, ne peut empêcher cela. Pourtant, Satan va essayer de vous voler ce Don de libre-arbitre. Quand vous constaterez que votre libre-arbitre vous est arraché par des forces puissantes sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle, alors vous saurez que le malin se trouve derrière tout cela. 

Satan ne triomphera jamais 

Veuillez rester sur vos gardes, Mes précieux enfants. Ne vous laissez pas faire. S’il y en a suffisamment parmi vous qui prient et qui résistent, vous sauverez des âmes. Satan et son armée ne gagneront jamais. Ils ne le peuvent pas. C’est impossible. Seul Dieu a le pouvoir de mettre fin à ce terrible conflit. 

Moi, votre Sauveur et Juge désigné, Je vous exhorte maintenant à vous lever, à être courageux et à combattre pour ce que vous estimez correct au fond de vous, même si vous avez peur. La peur vous est donnée par Satan. La peur n'est jamais mise en vos cœurs par Moi ou Mon Père Éternel. 

Déposez vos gardes et ouvrez votre cœur à l'amour, pas à la peur. L'amour vient de Dieu. Je vous ai dit que l'amour n'est pas quelque chose que vous sentez à moins que vous n’ouvriez votre cœur. Amour et Dieu, le Père Éternel, Créateur de cette Terre, vont de pair. Ils ne peuvent être séparés. Quand ils sont séparés, alors c’est que Satan est à l'œuvre. 

Allez maintenant, Mes enfants et prenez votre décision. Voulez-vous que ce soit l'Amour qui vous enveloppe par Mon Sacré-Cœur, ou que ce soit la peur ?À vous de décider. 

Votre Divin Maître

Sauveur et Juste Juge de Miséricorde


Confusion au sujet de la signification de Mon Second Avènement

Vendredi 20 mai 2011 à 10h00

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de gens se demandent ce que signifie vraiment le Second Avènement, aussi Je vais l’expliquer.

Je Suis venu dans le monde la première fois pour racheter l’humanité des ténèbres éternelles afin qu'elle puisse bénéficier de la Vie Éternelle. Dieu, le Père Tout-Puissant, de par Sa Miséricorde, M'a envoyé pour que tous Ses enfants aient la Vie. Car jusqu'alors, à cause des péchés d'Adam et Ève, cela n'avait pas été possible. Je reviens cette fois-ci pour récompenser tous ceux qui Me suivent.

Beaucoup de confusion existe dans le monde au sujet de cet événement. Beaucoup de gens croient que Mon Second Avènement indique que la fin du monde est venue. Ce n'est pas le cas car, au contraire, cela signifie la Fin des Temps où Satan et ses partisans, qui ont occasionné des souffrances indicibles dans le monde, seront bannis de la Terre pendant 1000 ans. 

À propos du Nouveau Paradis sur Terre

Ce Nouveau Paradis que J'ai promis apparaîtra quand Ciel et Terre fusionneront  pour devenir un. Cette nouvelle vie que J’apporte à tous Mes disciples dévoués, est une vie d'amour et de gloire. Vous, Mes disciples, devrez endurer beaucoup de souffrances quand cette transition aura lieu. Pour aider à préparer le monde à ce grand événement, Je ferai auparavant un grand Don de Ma Miséricorde. Le Grand Avertissement, qui donnera à tous et à chacun d’entre vous la chance de voir vos péchés et combien ils M’ont offensés, vous permettra de voir la Vérité. Lorsque vous comprendrez la tache du péché qui existe en vous, alors seulement vous comprendrez vraiment la douleur que Je ressens. 

Un aperçu de ce qui se passera au jour du Jugement Dernier

En vous permettant tous de faire l’expérience de ce grand acte de Ma Miséricorde, vous aurez un réel aperçu de ce qui arrivera le jour du Jugement Dernier. De cette façon, il vous sera donné une chance équitable de revenir vers Moi une fois de plus. Vous voyez, Je vous aime tous avec une passion tellement profonde et persistante que Je ferai tout ce qui est possible pour vous sauver de l'emprise du séducteur. 

Soyez avertis cependant que Satan va accroître ses activités à travers vos frères et sœurs pour vous convaincre de Me tourner le dos, même après que ce grand événement aura eu lieu. Vous devez maintenant ouvrir votre esprit, laisser tous les raisonnements humains de côté pour accepter la vérité de votre existence sur Terre. Tous les mensonges formulés par la pensée scientifique logique humaine seront commis pour vous empêcher d'accepter la Vérité. 

Satan ne veut pas, Mes enfants, que vous veniez vers Moi. Son étreinte, telle un étau, doit être brisée, mais cela ne peut se faire qu’avec votre aide. Ne le laissez pas embrouiller votre jugement par ses mensonges. Il vous sera très difficile d’ignorer ses critiques, railleries et moqueries. Car c'est sa façon de travailler.

Satan agira par le biais d'autres personnes pour vous décourager

Beaucoup d'entre vous ne sauront pas que Satan travaille de cette façon à travers d'autres personnes dont vous respectez les opinions. Mais c’est exactement comme cela qu’il travaille. Il communiquera à travers ces pauvres âmes attirées par les ténèbres. Il veillera à ce que leur esprit soit fermé à la vérité de Ma Gloire et de la Vie Éternelle à laquelle vous avez droit. N’autorisez absolument jamais que son  influence affecte votre amour pour Moi. Et rappelez-vous, car il ne gagnera pas cette bataille, qu’alors ces pauvres âmes qui le suivent seront jetées en Enfer avec lui. Si vous désirez la Vie Éternelle, utilisez ce temps sur Terre pour dénoncer Satan pendant que vous le pouvez.

Je gouvernerai la Terre pendant 1000 ans

Ma fille, Je gouvernerai la Terre pendant 1000 ans. Ne faites pas d’erreur car J’ai maintenant la charge des événements qui se déroulent dans le monde. 

J'ai maintenant préparé le chemin vers Mon nouveau Royaume sur Terre et ce temps est proche, beaucoup plus proche que nombre de gens le pensent. Réjouissez-vous car cette nouvelle sera bien accueillie par tous. Ceci va mettre un terme à toutes les souffrances du monde. Cela va enflammer une source d'amour et de gloire que tous Mes enfants pourront partager. 

Ce Nouveau Paradis dépassera votre entendement, mais écoutez ceci. Cette nouvelle vie vous offrira à tous, Mes fervents disciples, une vie sans soucis. Vous ne manquerez de rien. Je pourvoirai à tout. Chacune et chacun d'entre vous qui aurez choisi ce Glorieux Royaume serez étonnés de voir ce Précieux Joyau qui vous attend.

Priez maintenant afin que vos frères et sœurs ouvrent leurs yeux à la Vérité des promesses que J'ai faites afin qu’ils puissent, eux aussi, entrer dans cette nouvelle vie sur Terre.

Votre Sauveur Aimant

Jésus-Christ


Des prophètes pour préparer Mon Second Avènement

Samedi 3 décembre 2011 à 20h45

Ma très chère fille bien-aimée, c’est avec beaucoup de consternation que Je vois certains de Mes disciples rejeter Ma Très Sainte Parole donnée dans ces Messages. Comme cela me rend triste ! 

Je demande à Mes enfants où qu’ils soient de prier pour ceux qui rejettent Dieu de leur vie. Cependant, Je demande également des prières pour ceux de Mes disciples qui ont ignoré ou oublié que Mon Second Avènement se produira et qu’il ne peut être empêché. C’est un événement important et tout le monde doit y être préparé.  

Des prophètes ont été envoyés dans le monde pour annoncer Ma naissance. Des prophètes ont aussi été envoyés dès le début par Mon Père pour préparer les âmes à leur salut. Des prophètes sont envoyés aujourd’hui dans le monde pour préparer l’humanité à Mon Second Avènement.  

Réveillez-vous, vous qui prétendez Me connaître. Si vous Me connaissez, alors reconnaissez Ma Voix quand Je M’adresse à votre cœur. Vous êtes si nombreux à non seulement rejeter ces Messages, mais à Me rejeter également. 

Que ceux qui Me condamnent si rapidement, en niant Mes appels donnés au monde entier par ces Messages, comprennent ceci. 

En tournant obstinément le dos à Ma Parole donnée aujourd’hui, vous Me privez de vos prières dont J’ai tellement besoin en ce moment. Vous, en particulier, qui prétendez Me connaître, écoutez ce que J’ai à vous dire.  

Votre cruauté Me perce le Cœur. Votre manque de générosité empêche vos prières d’être offertes comme elles le devraient pour le salut des âmes.  

Où est votre humilité ? Et pourquoi maquillez-vous votre dégoût de Ma Sainte Parole sous une fausse humilité ? 

Vous devez invoquer Mon Saint-Esprit pour vous guider jusqu’à Moi afin que vous œuvriez pour Moi avec un amour total dans le cœur. 

Ne vous vantez jamais de votre connaissance des Écritures. N’utilisez jamais votre connaissance de Mes Enseignements pour humilier quelqu’un. Ne dénigrez, injuriez ni dédaignez les autres, ni ne vous moquez d’eux en Mon nom. 

Car lorsque vous agissez ainsi, vous M’offensez grandement. 

Réveillez-vous les enfants. Préparez votre âme et soyez généreux d’esprit car le temps manque maintenant. 

Votre Sauveur bien-aimé 

Jésus-Christ 


Le moment de Mon Second Avènement est presque venu

Lundi 5 décembre 2011 à 15h15

Ma très chère fille, les préparatifs de Mon Avertissement pour l’humanité sont terminés. 

Je veux remercier Mes précieux disciples qui ont, par leur amour pour Moi, aidé à sauver tant de millions d’âmes.  

Le moment de Mon Second Avènement est presque sur le monde. Il en reste tant cependant qui ne sont pas encore prêts, mais Ma Miséricorde les protégera. 

Mon arrivée sera un événement glorieux, et les hommes, les femmes et les enfants tomberont à genoux de joie, d’émerveillement et avec le cœur plein d’amour pour Moi, leur Divin Sauveur.  

Beaucoup éprouveront un pur soulagement car l’homme ne peut survivre aux tourments que lui infligent Satan et ses millions d’anges noirs, cachés dans tous les coins du monde et qui causent de terribles douleurs.  

Eux, les démons de Satan, tellement ignorés par beaucoup de Mes enfants parce qu’ils ne croient tout simplement pas qu’ils existent, provoquent malheur et désespoir dans le monde.  

Ils créent de la haine entre les hommes, de l’envie, de la jalousie et le désir de tuer. Il ne leur reste pas beaucoup de temps, les enfants, parce que Moi, Votre Sauveur, Je reviendrai bientôt comme promis.  

Priez tous pour sauver toutes les âmes du monde afin qu’elles aussi puissent être prêtes pour le Nouveau Paradis sur Terre.  

Votre Sauveur 

Jésus-Christ 


Dieu le Père : Mon Fils est envoyé pour réclamer Son Trône Légitime

Samedi 24 décembre 2011 à 18h00

Ma fille, de la même façon que J’ai envoyé un Sauveur la première fois pour sauver l’humanité, Je Suis maintenant prêt à envoyer une nouvelle fois Mon Fils, Jésus, Rédempteur de l’humanité, pour sauver ces âmes qui autrement ne pourraient pas l’être.

Mes enfants, vous devez comprendre la signification du sacrifice douloureux que J’ai fait pour l’humanité lorsque J’ai envoyé Mon Fils la première fois.  

Quand J’ai compris que le seul moyen de convertir l’humanité était de lui envoyer un Sauveur, Je savais que Je ne pourrais demander à aucun prophète ou âme choisie de souffrir un tel Sacrifice. J’ai décidé, par l’intermédiaire de la Seconde Personne de Ma Divinité, d’envoyer un Fils qui sauverait l’humanité. C’était le seul moyen efficace de déjouer les plans de Satan tant était grand Mon Amour pour Mes enfants. 

Regarder Mon Fils grandir et devenir un homme était à la fois merveilleux et pénible car Je savais ce qui L’attendait. Pourtant, grâce à l’Amour profondément tendre que J’ai pour chacun de Mes enfants, ce Sacrifice a été supporté volontairement afin de sauver Ma famille. 

Maintenant que L’Avertissement approche, Je prépare également le Monde, à travers ces Saints Messages, à accueillir Mon Fils pour la Seconde Fois.  

Le Second Avènement de Mon Fils bien-aimé est proche, les enfants. Il est envoyé pour réclamer Son Trône Légitime afin qu’Il règne comme Roi de l’Humanité.  

Ce Glorieux Événement sera spectaculaire et c’est la partie finale du plan pour sauver le genre humain du mal qui existe dans votre monde. Satan sera bientôt écarté. Ses adeptes et ceux qui sont enclins au mal seront choqués et consternés. Ils devront faire un choix à ce moment-là. Tomber à genoux, demander Grâce et être sauvés. Ou refuser le Grand Don qui leur sera présenté. 

Mes enfants, unissez-vous tous, et ne craignez pas le ridicule. Vous êtes guidés par Le Saint-Esprit et vous recevez la protection des anges et des saints du Ciel. À vous maintenant, Mes disciples, de proclamer la Parole et la Promesse de Mon Fils qui désire que ces Messages soient diffusés partout dans le monde. 

Ce sera également par vos prières que les pécheurs perdus pourront être arrachés des bras du malin.  

Les enfants, vous êtes au début de la bataille finale. Votre seconde chance de salut éternel vous est donnée par la Miséricorde de Mon cher Fils bien-aimé. Ne gâchez pas cette opportunité. 

Regroupez-vous en union avec votre famille dans le Ciel pour sauver vos frères et sœurs sur Terre.  

Réjouissez-vous en cette Fête de Noël car ce sera une célébration spéciale puisque vous devez maintenant aider les âmes à se préparer au Second Avènement de Mon Fils, après que L’Avertissement aura eu lieu.  

Je vous aime tous, les enfants. Recevez Mon Amour. Étreignez-Moi, votre Père Éternel, qui ferai tout Mon possible pour vous emmener tous dans la Nouvelle Ère de Paix.

Dieu le Père  


Après la Confession Mondiale, Je vais préparer Mon Second Avènement

Lundi 9 janvier 2012 à 20h10

Ma très chère fille bien-aimée, les temps vont vite et L’Avertissement annoncera Mon Second Avènement. Après la Confession Mondiale, lorsque l’humanité aura reçu des Grâces et des Bénédictions spéciales, Je préparerai la voie à Mon Second Avènement. 

L’humanité doit accepter que le temps de ce grand événement est presque arrivé. N’attendez pas pour préparer votre âme et celle de vos familles à Mon Glorieux Retour.

Mon Second Avènement mettra fin aux tourments endurés sur la Terre pendant des milliers d’années. Si grand sera cet événement glorieux que tous les hommes auront le souffle coupé d’étonnement et d’émerveillement lorsque J’apparaîtrai dans les Cieux. 

Vous, les membres de cette génération, avez été choisis pour être les bénéficiaires de ce chemin avec Moi jusqu’à Mon Nouveau Paradis, dans l’Ère de Paix sur laquelle Je régnerai.

Personne ne doit être exclu. Il ne faut laisser aucune âme passer au travers du filet. C’est Mon désir le plus grand de vous emmener tous avec Moi dans Mon Royaume.

C’est la Gloire que l’humanité attend depuis Ma mort sur la Croix. À ceux d'entre vous qui ne voulez pas entendre Mes supplications, Je vous exhorte à vous préparer dès maintenant. Mon temps se rapproche. J’ai maintenant envoyé Mon dernier messager dans le monde pour vous aider à préparer vos âmes. Ceci a été prophétisé. 

N’ignorez pas Mon Avertissement car, sinon, vous resterez endormis et ne serez pas préparés comme il le convient. Je vais transmettre beaucoup de Messages à partir de maintenant afin que le monde soit prêt à M’accepter comme Souverain.

Votre Jésus bien-aimé

Rédempteur de toute l’Humanité


Pourquoi rejetez-vous Mes Conseils pour vous préparer à Mon Second Avènement ?

Mardi 21 février 2012 à 19h45

Ma chère fille bien-aimée, comme vous souffrez en Mon Nom et en celui de Mon Père bien-aimé ! Vous devez être forte car ces Messages provoqueront l'indignation chez certains mais inspireront et donneront de la vigueur à d'autres âmes. Ma Sainte Parole fut rejetée par des hommes instruits lorsque J'étais sur Terre. 

J'ai été traité d'imposteur par les prêtres et ceux qui prétendaient être des hommes justes. 

Certains ont raison de dire que le traitement qui M'a été infligé était sauvage, que les gens qui vivaient en ce temps-là étaient incultes, grossiers et méchants, qu'ils ont été cruels par la façon dont ils M'ont traité, Moi leur Sauveur bien-aimé.

Certains peuvent dire qu'ils étaient ignorants et ne connaissaient rien aux Saintes Écritures. Mais ce n'est pas vrai, car ceux qui vivent dans le monde d'aujourd'hui, bien qu'ils soient mieux éduqués et informés, ne sont pas différents. Vous pourriez penser que ceux qui sont pleinement versés dans la Sainte Bible seraient attentifs aux Enseignements donnés ici, mais ils sont aveugles à la Vérité. Malgré toute la compréhension qu’ils ont du Livre Sacré de Mon Père, ils n'ont pas réussi à se préparer pour le temps où Je reviendrai.

Quand pensaient-ils que ce temps arriverait ? Le temps de Mon Second Avènement sur Terre est très proche. Pourtant, l'humanité ne s'est pas préparée à Mon arrivée. Même Mes serviteurs sacrés ne prêchent pas l'importance de cet Événement Très Glorieux. Pourquoi ? N'avez-vous rien appris ? Que dois-Je faire ?

Quand pensiez-vous que Je reviendrai, et pourquoi ne pensez-vous pas que ce temps est proche ? Qu'est-ce qui vous aveugle et vous rend sourds au son de Ma Voix ? Laissez-tomber votre manteau d'or, d'argent et de richesses, et acceptez que vous n'êtes rien sans Moi. Sans Mes Grâces, vous ne pouvez pas préparer votre âme à Mon Glorieux Retour.

Mon Père bien-aimé envoie toujours des prophètes pour préparer Ses enfants. Il fait cela depuis l'origine des temps. Pourquoi alors rejetez-vous Mes conseils pour vous préparer à Mon Second Avènement ? Je vous demande de M'écouter. Je ne peux pas vous obliger à écouter car vous avez reçu le don du libre arbitre. Je ne pourrais jamais ni vous forcer ni vous obliger à agir. Car ceci est impossible. Mon Père n'interviendra jamais dans votre libre arbitre.

Mais Il n'hésitera jamais à vous avertir, à vous guider et à inonder votre âme de Grâces pour vous fortifier. À ceux qui ont le cœur ouvert, Il donnera le Don du Saint-Esprit. Ceux qui sont coupables d'orgueil, d'arrogance et d'affectation religieuse seront dans l'impossibilité d'ouvrir leur cœur car ils n'ont pas la qualité la plus importante de toutes : l'humilité. 

Sans humilité et générosité de cœur, vous ne pouvez vous approcher de Mon Sacré Cœur.

Venez à Moi, les enfants. Laissez-Moi vous prendre dans Mon troupeau afin que, comme un Bon Berger, Je puisse vous mettre en sûreté.

Votre Jésus

Rédempteur de l'Humanité


Dieu le Père : Appel à l'Église Catholique pour qu'elle admette la Nouvelle Ère de Paix sur la Terre

Jeudi 23 février 2012 à 16h42

Je Suis Dieu le Père Tout Puissant, Créateur de toutes choses, Dieu le Très Haut.

Ma fille, il est important que ceux qui suivent les Enseignements de l'Église Catholique Romaine admettent le Millénium promis à tous Mes enfants. Les paroles contenues dans Mon Livre Saint, la Sainte Bible, ne mentent pas. Ma promesse est contenue dans les Actes des Apôtres.

Jean l'Évangéliste a aussi parlé du Glorieux Retour de Mon Fils bien-aimé, lorsqu'il règnera durant la nouvelle Ère de Paix de 1000 ans. Pourquoi ceux qui prétendent comprendre Ma Sainte Parole refusent-ils d'en admettre une partie et pas l'autre ? Vous, Mes serviteurs sacrés, Je vous demande d'ouvrir maintenant le Livre de la Vérité.

Vous avez le devoir de proclamer la Vérité. Vous ne devez pas écouter ceux dans vos rangs qui déforment la Vérité concernant la Nouvelle Ère de Paix sur la Terre. Qu'est-ce qui pousse vos frères au sein de Mon Église Catholique Romaine à nier la Vérité ? Vous avez égaré Mes enfants. À cause de leur loyauté à l’Unique Véritable Église, l'Église Catholique Romaine, vous leur enlevez la chance de préparer leur âme en vue du Règne de Mon Fils dans le Nouveau Paradis sur Terre.

Votre devoir est d'informer Mes enfants de la Vérité. À Mes enfants, vous ne devez jamais nier la Vérité contenue dans la Sainte Bible, qui renferme la Véritable Parole. Vous, Mes enfants, devez accepter la Promesse faite par Mon Fils après Sa Glorieuse Résurrection d'entre les morts. Il a dit qu'Il reviendrait. Ce moment du Second Avènement sur Terre de Mon Fils Bien-aimé se rapproche.

Si vous croyez aux Promesses faites par Mon Fils, alors vous devez savoir qu'Il fait ce qu'Il dit. Lorsqu'Il reviendra, ce sera pour Régner et s'installer sur Son Trône Légitime dans le Nouveau Paradis que J'ai créé pour vous tous sur Terre. Ne doutez jamais des paroles sorties des Lèvres Divines de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Sachez que Moi, votre Père Bien-aimé, désire que vous vous unissiez tous comme une seule famille avec Mon Fils dans le Paradis. Acceptez la Vérité. 

Ne la déformez pas, ne l'adaptez pas à votre interprétation erronée de la Vérité. Je Suis la Vérité. Vous ne pouvez Me changer ni changer Qui Je Suis. La Vérité vous rendra libres.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très Haut


Ne rejetez jamais les prophètes du Seigneur

Vendredi 24 février 2012 à 21h45

Ma fille, il est impératif que vous restiez silencieuse quand la persécution commencera. La Sainte Parole de Mon Père Éternel sera rejetée par ces serviteurs très sacrés qui prétendent proclamer la Vérité de Sa Très Sainte Parole. 

L’Église Catholique est l’Unique Véritable Église. Toutes les Églises s'uniront pour former une Église Sainte et Apostolique lors de Mon Second Avènement. En attendant, chaque Parole de Mon Père, donnée à un monde spirituellement stérile, sera soit ignorée, contestée ou farouchement contredite.

Ceux qui contrediront farouchement Mes Messages, donnés à vous, le 7ème messager de la fin des temps, se diviseront en deux camps. Ceux qui suivent Satan à travers la sorcellerie et la cartomancie du New Age. Les autres seront ceux qui sont spirituellement aveuglés mais croient être divinement inspirés par le Don du Saint-Esprit. 

Les deux repousseront la Parole de Dieu qui vous est donnée par la Sainte Trinité et Ma Mère Bien-aimée. Même de bons prêtres, à qui il sera interdit de souscrire publiquement à ces Messages, se sentiront justifiés de vilipender Ma Sainte Parole donnée pour le monde entier. Ayant peu de vraie humilité dans le cœur, ils tenteront d’encourager les âmes à étouffer cet Appel du Ciel, donné pour aider l'humanité. 

Ces prêtres, membres du clergé et autres apôtres auto-proclamés qui prétendent Me connaître, tenteront d'encourager les âmes à rejeter Ma Parole. Ils n'ont aucune honte car ils écarteront avec arrogance Mon Livre de la Vérité au fur et à mesure qu'il sera révélé à toute l'humanité. Puis ils en déchireront le contenu, du venin plein le cœur. 

Ils ne veulent pas entendre la Vérité car elle ébranle et secoue le cocon de fausse sécurité dans lequel ils s’enveloppent. Oh ! Combien ils M'offensent. Combien de ravages causeront-ils, et pourtant ils ne s'en rendent pas compte ? Priez pour que ces âmes, aveuglées à la Vérité par l'influence du séducteur, ouvrent leur cœur et acceptent la Parole de Dieu telle qu'elle leur est présentée aujourd'hui. 

Ils n'ont pas le droit d'écarter ces Messages publiquement sans les discerner avec une âme pure, qui doit être humble en toutes choses. Même si Dieu permet les souffrances éprouvées par Ses visionnaires sur Terre pour s'assurer que les âmes seront sauvées, Il ne tolérera pas que Ses prophètes choisis soient injuriés.

Vous, Ma fille, êtes un prophète. Vous acceptez la souffrance comme un don pour Moi. Mais cela n'est pas à propos de vous, car vous n'êtes rien sans Moi, et vous le savez et l'acceptez. Dieu, Mon Père, parle au monde par Ses prophètes. C'est Sa Parole que vous rejetez lorsque vous calomniez publiquement Ses prophètes. Et c'est un péché à Ses Yeux. 

Ne rejetez jamais les prophètes du Seigneur. Ne heurtez et ne blessez jamais Ses prophètes en aucune manière. Restez silencieux à tout moment en cas de doute et priez pour eux. Attaquez le véritable prophète, et le feu du Ciel s'abattra sur vous en châtiment, par la Main de Mon Père. 

Aucun homme n'empêchera la Parole du Seigneur d'être donnée à Ses enfants. C'est la promesse faite par Mon Père depuis le commencement. Entendez Sa Voix. Acceptez que vous êtes à la fin des temps. Priez pour que ces Messages soient entendus afin que tous les enfants de Dieu aient la Vie Éternelle.

Votre Maître

Rédempteur de toute l'Humanité

Jésus-Christ


Je viendrai dans une nuée, entouré de tous les anges et les saints du Ciel

Dimanche 19 mars 2012 à 16h00

Ma chère fille bien-aimée, Mes enfants doivent savoir que la raison pour laquelle le monde est spirituellement vide est qu'ils ne connaissent plus la différence entre le bien et le mal. S'il n'y avait pas Ma Lumière qui emplit chaque âme, y compris celle des pécheurs, le monde cesserait d'exister. C'est Ma Lumière qui maintient le monde en vie. Beaucoup de Mes disciples, qui se dévouent pour souffrir en union avec Moi, aident aussi à maintenir cette Lumière vivante.

Juste avant Mon retour, Ma Lumière disparaîtra du monde pendant une période de trois jours. Cela se produira à la toute fin et ne doit pas être confondu avec L'Avertissement. Ce sera pendant ces trois jours qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents, et les gens se précipiteront pour avoir Ma Lumière même s'ils M'ont rejeté. Ce sera le temps de la Vérité.

Mes disciples ne doivent pas craindre ces trois jours car, même si vous ne percevez pas Ma Présence, Je serai avec vous. Puis, après ces trois jours, Je reviendrai sur Terre exactement comme lorsque Je Suis monté au Ciel. Je viendrai dans une nuée, entouré de tous les anges et les saints du Ciel, dans une Grande Gloire. Comme ce Jour sera beau et joyeux lorsque Je viendrai pour Régner sur la Terre selon la Volonté de Mon Père ! Personne ne doutera que c'est Moi. Et personne ne doutera de son avenir. 

Ce sera le Jour où Je viendrai pour Juger. Je partagerai Mon peuple entre ceux qui M'aiment et ceux qui Me haïssent. Ceux qui M’ont rejeté et ont rendu hommage à toutes choses mauvaises seront bannis dans les feux éternels de l'Enfer. Le reste viendra vivre avec Moi dans le Paradis avec les justes ressuscités. 

Voici le but vers lequel toutes les âmes doivent s'orienter, quand Je reviendrai comme Je vous l'ai promis.

Aux Chrétiens je dis ceci. Sachez que ce Grand et Glorieux Événement aura bientôt lieu. Votre génération sera témoin de Mon Glorieux Retour. Je n'en révèlerai jamais le Jour car il n'est connu que de Mon Père, mais Je peux vous assurer que Mon Second Avènement est proche.

À Mes serviteurs sacrés, Je vous dis que c'est votre devoir de préparer Mon peuple, ces âmes dont vous êtes responsables, afin qu'elles soient inscrites dans le Livre des Vivants. Je vous demande de travailler fermement, en utilisant la puissance des moyens de communication et de la prière, pour préparer le monde à Mon Second Avènement.

Votre Sauveur Aimant

Jésus-Christ

Rédempteur de toute l'Humanité


Dites à l'humanité que tout est maintenant entre Mes Très Saintes Mains

Mercredi 21 mars 2012 à 20h30

Je viens à vous ce soir, Ma chère fille bien-aimée, pour dire à l'humanité que tout est maintenant entre Mes Très Saintes Mains. Je parle des plans en cours du groupe mondial qui veut contrôler votre monnaie, votre système de santé et votre souveraineté. On ne leur permettra pas de vous contrôler et la Main de Mon Père tombera rapidement s'ils essaient de vous léser, les enfants. Tous les croyants qui ont le Sceau de Protection de Mon Père Éternel, le Sceau du Dieu Vivant, ne risquent rien. 

C'est pourquoi vous, Ma fille, devez vous assurer que le plus grand nombre possible d'enfants de Dieu sachent instantanément, à chaque coin de la Terre, comment y avoir accès immédiatement. Vos prières, les enfants, ont été très puissantes, et tout spécialement quand vous récitez tous les jours Ma Croisade de Prières, Ma Divine Miséricorde et le Saint Rosaire. Elles ont déjà repoussé et empêché une guerre nucléaire, sauvé des millions d'âmes des feux de l'Enfer, et empêché beaucoup de tremblements de terre. 

N'oubliez jamais que ce sont vos prières qui sont votre arme la plus grande contre le mal. Votre amour pour Moi, Jésus-Christ, s'est propagé grâce à votre fidélité envers  Moi. Vous, les enfants, êtes Mes disciples des temps modernes et vous avez maintenant reçu l'autorité et le Don du Saint-Esprit pour propager Ma Très Sainte Parole.

Pour recevoir le Pouvoir du Saint-Esprit, vous devez invoquer Mon aide afin que vos paroles disent la Vérité à tout moment lorsque vous proclamez Ma Sainte Parole.

La Croisade de Prière (39) vous est maintenant Donnée pour que vous puissiez aller parmi tous les enfants de Dieu et les aider à préparer leur âme pour Mon Second Avènement et le Nouveau Paradis.

Croisade de Prière (39)– Aider à préparer les âmes pour le Nouveau Paradis

Ô Jésus, mon Sauveur bien-aimé, je Vous demande de me couvrir de Votre Saint Esprit pour que je puisse propager avec autorité Votre Sainte Parole et préparer tous les enfants de Dieu à Votre Second Avènement. Je Vous implore, Seigneur Jésus, de m'accorder toutes les Grâces nécessaires pour atteindre toutes les confessions, croyances et nationalités où que j'aille. Aidez-moi à parler avec Votre Langue, à apaiser les pauvres âmes avec Vos Lèvres, et à aimer toutes les âmes de cet Amour Divin spécial qui se déverse de Votre Sacré Cœur. Aidez-moi à sauver les âmes si proches de Votre Cœur et permettez-moi de Vous consoler, Cher Jésus, lorsque des âmes perdues continuent de rejeter Votre Miséricorde. Jésus, je ne suis rien sans Vous, mais avec Votre aide généreuse je combattrai en Votre Nom pour aider à sauver l'ensemble de l'humanité. Amen

Mon Armée, qui a émergé de Mes Saints Messages, a déjà atteint sept cent mille âmes. Aidez-Moi à convertir un plus grand nombre d'enfants de Dieu afin que pas une seule âme ne soit perdue au bénéfice de Satan le Jour du Jugement. Je vous rendrai forts dans tout votre travail pour Moi, les enfants. 

Je vous aime, Petit Reste précieux de Mon Église.

Votre Jésus bien-aimé


L'opposition à Mon Second Avènement sera brutale

Jeudi 22 mars 2012 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, Ma douleur est maintenant devenue la vôtre en pleine union avec Moi. Même si ce sera très difficile pour vous, cela vous amènera de la joie et de nombreuses nouvelles Grâces. Je vous offre maintenant le Don de pouvoir lire dans les âmes. Je vous accorde ce Don spécial pour deux raisons. La première est de vous donner la protection dont vous aurez besoin lorsque vous commencerez à fréquenter certains de Mes disciples. 

La seconde est de convertir ceux qui ont le cœur endurci et qui vous affronteront en contestant Ma Très Sainte Parole. Vous devez accepter cette nouvelle souffrance que vous expérimentez et savoir qu'elle va s'intensifier à cause de l'augmentation de la méchanceté dans le monde. Vous, Ma fille, et beaucoup de Mes autres âmes choisies, allez toutes éprouver dorénavant des souffrances à la fois physiques et morales en même temps. 

Ceci est dû à la souffrance que Mon Très Saint Vicaire va également éprouver en ces jours où il sera face à sa plus grande épreuve. Acceptez Ma Coupe, Ma fille, et pour ceux qui croient en Ma Sainte Parole donnée par ces Messages, sachez que votre générosité d'esprit sauve des millions d'âmes tous les jours. Aucune minute de votre souffrance n'est perdue.

Je sais, Mes enfants, que lorsque vous prendrez Ma Croix et Me suivrez, vous souffrirez en conséquence. Mais sachez qu'en agissant ainsi, vous M'aiderez  à sauver la plupart de l'humanité. Vous M'aiderez aussi dans Mon Règne sur Terre, lorsque le séducteur sera banni et que Mon Nouveau Paradis sur Terre émergera.

Sachez aussi que vous qui souffrez avec Moi en suivant Mon chemin vers le Paradis, vous prendrez la même route du Calvaire que lorsque Je Suis venu la première fois. Les Chrétiens aujourd'hui peuvent penser que, si Je revenais une seconde fois, Je ne serais jamais traité avec la même cruauté qu'alors. Eh bien ! Ils se trompent. L'opposition à Mon Second Avènement sera brutale. Ma Sainte Parole sera, et elle l'est déjà, ridiculisée et mise en doute.

Mes enfants, spécialement ceux dont les croyances sont rigides et fermes, ne comprennent pas que Mes prophètes seront rejetés par la majorité, exactement comme ils le furent dans le passé. Ma Parole qui vous est donnée cette fois, est déjà ignorée dans de nombreux secteurs de l'Église, et repoussée comme ce fut le cas par les Pharisiens lorsque J’étais sur Terre. La Vérité de Mes Enseignements, qui n'ont jamais changé, sera considérée comme un mensonge.

Pourquoi cela ? Je vous dis que c'est parce que beaucoup ont déformé la Vérité de Mes Enseignements à un point tel qu'ils ne croient plus au péché mortel. Beaucoup choisissent d'ignorer la Vérité contenue dans la Sainte Bible. Pourquoi niez-vous, par exemple, l'existence des 1000 ans du Nouveau Paradis sur Terre ?

Cette Révélation est très spécifique et la Vérité est là à la vue de tous. Pourtant Ma Sainte Parole est controversée. Le Livre de la Révélation, tout comme les prophéties du Livre de Daniel, ne vous ont été donnés que par morceaux. Beaucoup d'entre vous sont désorientés. Mais c'est parce que le contenu révélé à ces deux prophètes a été fermé et caché jusqu'à la fin des temps. 

Seul Moi, Jésus-Christ, l'Agneau de Dieu, ai l'Autorité pour en révéler le contenu aux hommes. Comment pouvez-vous proclamer savoir tout sur Mon Second Avènement alors que vous n'en connaissez que des bribes ? Alors que tout n'a pas encore été révélé ? Vous devez écouter Ma Sainte Parole car elle vous est donnée pour sauver votre âme. Si vous continuez de nier Ma Parole, après L'Avertissement, tandis que Mes Messages donnés ici au monde continueront de se réaliser, vous serez coupables d'avoir rejeté Ma Main de Miséricorde.

Peu importe si vous croyez en Moi, ou si vous affirmez que vous Me connaissez, vous commettrez le péché de Me renier. À ce titre, vous serez perdu pour Moi et ne serez pas dignes de passer les Portes du Paradis. C'est Mon devoir, que Je remplis envers vous par Pur Amour et Compassion, d'essayer maintenant de vous préparer pour la fin des temps.

Veuillez ne pas Me rejeter, cette fois encore, lorsque Je viendrai sauver l'humanité de la damnation éternelle et vous offrir les clés du salut éternel. C'est parce que Je vous aime que Je dois être ferme et vous conduire à la Vérité. N'attendez pas le Jour de Mon Jugement pour découvrir la Vérité. Venez avec Moi maintenant et aidez-Moi à sauver les âmes de l'ensemble de l'humanité.

Votre Maître et Rédempteur

Jésus-Christ


Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger

Samedi 24 mars 2012 à 11h45

Je viens à vous aujourd'hui, Ma chère fille bien-aimée, pour informer le monde de Ma Grande Miséricorde. Je désire aussi informer le monde de Ma Justice. Les enfants, vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je ne vienne pour Juger. C'est la période entre aujourd'hui et le Jour de Mon Jugement, qui aura lieu à Mon Second Avènement, que vous devez utiliser avec sagesse pour préparer votre âme.

Comme Je Suis votre Divin Sauveur, il est de Mon devoir de vous guider, de vous instruire et de vous révéler les moyens par lesquels vous pouvez vous assurer d'être dignes d'entrer dans Mon Paradis. Ne rejetez pas Mes prophètes. Je M’adresse en particulier à Mes serviteurs sacrés. 

Vous devez Me demander, avec humilité et pureté d'âme, de vous couvrir de Mon Saint Esprit pour recevoir le Don de discernement. Quand vous l'aurez fait, Je vous révèlerai la Vérité de Ma Très Sainte Parole, qui vous est donnée aujourd'hui par l'intermédiaire de ce prophète. Après cela, ce sera votre devoir de vous assurer que toutes ces âmes qui attendent que vous les guidiez, soient aidées pour les préparer à Mon Second Avènement. 

N'ayez jamais peur de prononcer le terme « Le Second Avènement du Christ », car beaucoup de Mes brebis ne savent pas ce que cela veut dire. Elles sont si peu nombreuses à avoir reçu un enseignement sur ce Grand et Glorieux Événement, et sur l'importance de préparer leur âme afin d'être en État de Grâce. N'ayez jamais peur de prêcher sur l'existence du Purgatoire ou de l'Enfer. Vous avez la responsabilité de dire la Vérité à Mon peuple. Demandez-Moi de vous guider par cette Prière :

Croisade de Prière (40)– Prière pour le Clergé afin de préparer les âmes au Second Avènement

Ô mon Jésus, je ne suis qu'un humble serviteur et j'ai besoin de Vous pour me guider afin que je puisse préparer les âmes à Votre Glorieux Second Avènement. Aidez-moi à convertir les âmes et à les préparer selon Votre Sainte Volonté, afin qu'elles soient dignes d'entrer dans le Nouveau Ciel et Terre que Vous avez promis à toute l'humanité par Votre mort sur la Croix. Donnez-moi les Grâces nécessaires pour que je puisse transmettre Votre Parole aux âmes assoiffées et que je ne renonce jamais à mon devoir envers Vous, Cher Jésus, à Qui j'ai prêté serment lors de mes Vœux Sacrés. Amen

Allez maintenant, Mes Serviteurs Sacrés, et acceptez le rôle pour lequel vous avez été choisis. La préparation des âmes à Mon Second Avènement est le plus grand défi de tout votre ministère et vous devez l'accepter avec amour et joie dans le cœur. Reconnaissez également le Don d'avoir été choisis comme serviteurs sacrés en cette fin des temps, lorsque le Nouveau Ciel et Terre émergera en un Nouveau Paradis. Vous êtes bénis de vivre en ces temps.

Mais vous serez tourmentés et gênés, à chaque étape de votre chemin pour aider à sauver Mes âmes sur Terre, par le séducteur et tous ceux qu'il tentera afin de détourner votre cœur de Moi, votre Divin Sauveur. N'abandonnez jamais votre Sainte Mission et sachez que Moi, votre Jésus, Je marcherai avec vous tout le long du chemin.  

Votre Jésus bien-aimé


Mes nouveaux miracles seront offerts au monde

Samedi 31 mars 2012 à 11h00

Ma très chère fille bien-aimée, vous devez rester courageuse malgré vos souffrances et ne pas laisser la peur envahir votre cœur. Vous êtes véritablement en union avec Moi car vos souffrances coïncident avec la semaine qui commémore Ma mort sur la Croix. Ce n'est pas une coïncidence. Car les souffrances que vous et d'autres âmes choisies allez éprouver cette semaine sauveront des millions d'âmes des flammes de l'Enfer.

De la même façon que J'ai moi-même enduré la douleur, la torture et la mort pour sauver l'humanité de la damnation éternelle, ainsi les âmes expiatrices sauveront, elles aussi, d'autres âmes afin qu’elles puissent recevoir le Don de la Vie Éternelle. Qu'importe si ces souffrances sont dures et effrayantes, rappelez-vous toujours le Don à l'humanité qu'elles représentent.

Les enfants, pendant la Semaine Sainte qui commence, veuillez méditer sur Ma Passion sur la Croix. Pas uniquement sur la souffrance mais sur le Don de liberté qu'elle offre à l'ensemble de l'humanité. 

Aucune âme, même celle du pécheur cruel et endurci influencé par Satan, ne sera exclue de Ma Miséricorde, la Miséricorde rendue possible grâce au Don que Mon Père bien-aimé a donné au monde. 

Lorsqu'Il M'a envoyé, Son Seul et Unique Fils, Il a fait le plus grand Sacrifice de tout. Ce Sacrifice, preuve de Son Amour ardent pour tous Ses enfants, a rendu possible de détruire Satan une fois pour toutes.

Parce que Mon Père a donné à l'humanité son libre-arbitre, chaque homme aura le choix. Soit vous serez pour Mon Père, soit vous serez contre Lui. Vous aurez le choix entre le Paradis de la Vie Éternelle et l'horreur de l'Enfer.

Parce que ses jours sont comptés, Satan ne va pas rester immobile pendant que Mes nouveaux miracles seront offerts au monde en cette période. Non seulement il va attaquer ces âmes noires afin de les tenter pour les attirer dans de plus profondes ténèbres, plus proches de son domaine, mais il va aussi prendre pour cible les Chrétiens fidèles.

Les miracles dont Je parle sont d'abord Ma communication par votre intermédiaire Ma fille. Ma Voix est entendue et les conversions se multiplient. Des millions d'âmes se réclament maintenant de Moi grâce à ces Messages.

Les autres miracles comprennent le grand Don de Ma Miséricorde que J'accorderai bientôt au monde pendant L'Avertissement. Pour la première fois, chacun et chacune— hommes, femmes et enfants— auront la preuve que non seulement Dieu le Père Existe mais que Moi aussi, Jésus-Christ, Son Fils unique, Existe également. 

Ce qui signifie que toutes ces religions, y compris celle du peuple Juif, Mon peuple choisi duquel Je Suis venu, reconnaîtront la Vérité. Le miracle de la conversion mondiale rendra Satan furieux et il n'abandonnera pas la bataille, même à ce stade. Ces pauvres âmes, déjà dans un péché terrible, auront beaucoup de difficultés à se détacher de lui.

Les autres miracles comprendront des événements mondiaux impliquant des merveilles écologiques, qui seront données par Mon Père par Amour pour Ses Deux Témoins, les Chrétiens et les Juifs. Des pouvoirs seront accordés à ces deux Religions lorsqu'elles seront persécutées. Leurs ennemis souffriront quand elles leur infligeront de terribles châtiments. 

Puis il y aura Mon Second Avènement, le plus grand miracle depuis Ma Résurrection. Ce Jour-là, Je viendrai pour Juger les vivants et les morts. Ce Jour-là, Je viendrai rassembler Ma famille pour que nous ne fassions plus qu'un. Ce sera le début de Mon Règne, lorsque Ciel et Terre fusionneront pour faire un pendant 1000 ans. À ce moment-là, nous vivrons selon la Divine Volonté de Mon Père.

Votre Jésus bien-aimé


Qu'ils Me prient pour avoir le discernement

Lundi 2 avril 2012 à 15h30

Ma très chère fille bien-aimée, reposez-vous maintenant tandis que continuent les attaques de ceux qui ne peuvent accepter Ma Véritable Parole. Il ne vous est pas permis de défendre Ma Parole mais Je vous instruis aujourd'hui de ne pas engager de débat avec ceux qui doutent de Ma Parole car ce n'est pas votre responsabilité. Ma fille, même s'il est tentant de prouver l'authenticité de Ma Très Sainte Parole à l'humanité en ces temps, vous devez vous en abstenir. Je n'ai jamais répondu à Mes bourreaux pendant Ma Crucifixion. Vous ne devez pas essayer de répondre à ceux qui ne désirent que Me persécuter à travers ces Messages. Ce n'est pas contre vous qu'ils sont en colère Ma fille, c'est contre Moi.

Je peux seulement dire au monde de se préparer à Mon Second Avènement, Je ne peux forcer personne. Ignorez ces sarcasmes. Beaucoup viennent d'âmes sincères qui ressentent le besoin de poser des questions. Mais vous n'avez pas la permission d‘y répondre. Qu'ils Me prient pour avoir le discernement. Moi seul ai la responsabilité de leurs âmes. Même si vous offrez vos souffrances pour sauver les âmes, ce n'est encore pas votre responsabilité. Aussi allez dire à ceux qui doutent, comme Mon apôtre Thomas, que c'est Moi qui lui fis face après Ma Résurrection. J'étais devant lui, et ce n'est que lorsqu'il put toucher Mes Plaies qu'il crut complètement.

Malheureusement, beaucoup d'âmes dans le monde ne bénéficient pas de ce luxe. Qu'ils sachent qu'il ne leur reste que peu de temps pour préparer leur âme. C'est leur propre libre choix de répondre ou non à Mon Appel.

Votre Jésus


Pâques est la période où Ma mort sur la Croix est contemplée correctement

Vendredi 6 avril 2012 à 22h20

Ma chère fille bien-aimée, comme vous Me consolez dans Mes moments de douleur ! Comme vous Me donnez l'amour et le réconfort que Je désire tant des âmes ! Oh ! Si toutes les âmes s'unissaient et mêlaient leurs cœurs au Mien, la sainte famille de Dieu serait entièrement réunie. Ce n'est que lorsque toutes les âmes seront sauvées que la Volonté Divine de Mon Père sera accomplie.

Pâques est la période où Ma Mort sur la Croix est contemplée correctement, et Ma Résurrection d'entre les morts pleinement reconnue pour la liberté qu'elle apporte à l'humanité.

Ma Résurrection signifie que tous ceux qui M'aiment et proclament Ma Sainte Parole peuvent aussi être ressuscités d'entre les morts. 

Tous ceux qui sont morts en État de Grâce et privilégiés par Mon Père seront aussi ressuscités en gloire d'entre les morts le Jour où Je viendrai pour Juger. Ils rejoindront ceux qui sont vivants pas seulement en corps mais dans l'Esprit du Seigneur, et ils recevront la Vie Éternelle.

Beaucoup ne comprennent pas Ma promesse. 

Tous ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre de la Vie ressusciteront en corps, esprit et âme, libérés de la corruption du corps, et en pleine union avec Moi. Tous ces choisis vivront selon la Divine Volonté de Mon Père. Vous vivrez dans l'amour, la paix et l'harmonie pendant Mon Règne Glorieux de 1000 ans sur la Terre. 

Lors de la première résurrection des morts, vous rejoindrez dans la gloire ces âmes, dont votre famille et vos amis bien-aimés, qui ont été jugées dignes d'entrer dans Mon Nouveau Paradis sur Terre. C'est la vie que vous devez tous chercher à atteindre. Qu'il n'y ait pas de doute. 

Ces pauvres âmes qui ne peuvent accepter la Vérité de Mon Existence ou Ma Promesse de Juger les vivants et les morts, elles s'arracheront les cheveux lorsqu'elles seront face au terrible destin qui les attend lorsque la Vérité sera révélée.

Vous, les croyants, devez aussi faire attention car beaucoup d'entre vous qui ne M'aimez pas suffisamment ou Me prenez à la légère, faites l'erreur de croire que Ma Miséricorde ignore les péchés pour lesquels le remords n'existe pas. 

Ma Miséricorde est abondante, Je veux prodiguer Mes Grâces sur tous les pécheurs. Mais il y a les orgueilleux qui sont dans l'erreur en croyant que leur connaissance de Mes Enseignements suffit pour les sauver. Ils sont indifférents à Mon Amour. C’est parce qu’il manque à leur cœur la tendresse et à leur âme l'humilité, et qu’ils croient que certains péchés ne valent pas le repentir. Cette pensée est dangereuse et ne sert qu'à éloigner encore plus ces âmes de Moi. 

Aucun péché aussi petit soit-il ne peut être ignoré. L'absolution ne peut être accordée que si vous vous repentez. Vous ne pouvez vous repentir que si vous êtes libérés de votre orgueil et humbles de cœur. 

Mes enfants, réjouissez-vous en cette fête de Pâques car Ma mort sur la Croix vous a apporté le Don du salut. C'est Ma Résurrection d'entre les morts qui vous donnera aussi la Vie Éternelle, laquelle a été prévue depuis si longtemps par Mon Père Éternel. Vous avez de nombreuses raisons de vous réjouir car la Vie Éternelle qui vous est promise signifie simplement ceci : une vie éternelle en corps, esprit et âme. Il est important que vous vous efforciez d'obtenir cette nouvelle vie et que vous prépariez votre âme.

Satan et ses démons feront tous les efforts possibles pour vous convaincre que la Vie Éternelle dans Mon Nouveau Paradis n'existe pas. 

Que Mon Second Avènement est un mensonge. Les prêtres, les membres du clergé et les Chrétiens dévots seront leur cible prioritaire. Priez, priez, priez Mon Père Éternel pour qu'Il vous protège de Mon Précieux Sang afin qu'aucun de vous ne s'écarte de la Vérité.

Votre bien-aimé Jésus-Christ

Rédempteur de l'Humanité


Le ciel et la Terre ne feront qu'un. Ils n'existeront pas l'un sans l'autre

Dimanche 8 avril 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, le temps de Mon Règne sur Terre se rapproche et l'humanité n'a plus beaucoup de temps pour saisir Ma Miséricorde et se repentir. Il est également important que Mon Église prépare son troupeau à la Vie Éternelle et qu'elle utilise toutes les occasions pour encourager la réconciliation.

C'est une période importante de l'année et vous devez vous tourner vers Moi, votre Jésus, et prier pour les Grâces qui assureront que vous, Mes disciples, aurez la force de conviction pour propager la Vérité de Mon Second Avènement.

Les souffrances de l'humanité, celles de Mon Père et de Moi-même, Son Fils bien-aimé, vont enfin se terminer. Le règne de Satan sur Terre cessera et Je monterai sur Mon Trône Légitime.

Alors que Mon Règne au sein de Mon Église a permis que Mon Esprit soit présent, avec de grandes Grâces offertes aux âmes méritantes, ce ne sera pas avant que Satan soit enchaîné que la Volonté de Mon Père pourra enfin s'accomplir. Aucun homme ne comprend vraiment ce qu'est la Vie Éternelle. Aucun homme ne comprend complètement ce qui se passera à Mon Second Avènement. Aucun homme, à cause des limites de la compréhension humaine, ne peut connaître Mes plans pour le rassemblement de Mes douze nations sur Terre.

Beaucoup pensent que Mon Second Avènement est la fin du monde. Ce peut être la fin des temps comme vous le savez, mais ce n'est que le commencement de l'avenir glorieux planifié par Mon Père Éternel pour tous Ses enfants. Le ciel et la Terre ne feront qu'un. Ils n'existeront pas l'un sans l'autre. Les justes vivront dans Mon Nouveau Paradis et il y aura une grande abondance en toutes choses. Une telle merveille ne peut pas être décrite en termes humains. Une grande paix et une grande joie seront ressenties par chaque âme qui héritera du droit de faire partie de Mon Royaume.

Mon cœur se brise, les enfants, quand Je vois la peur dans vos yeux lorsque Je parle de la fin des temps. Je vous demande plutôt de croire en Mon Grand Amour pour vous tous, de savoir que Ma promesse est que vous vous sentirez vraiment chez vous avec Moi et que vos douleurs seront bannies pour l'éternité.

Le Nouveau Paradis que Je promets sera très bientôt révélé à l'humanité. Ne perdez pas un seul instant dans la peur. Réjouissez-vous. Regardez vers votre avenir. Ayez complètement confiance en Moi car Je vous aime trop pour jamais vous laisser tomber. Priez pour que tous Mes enfants deviennent humbles de cœur pour accepter les clés du Paradis.

Votre Jésus


Aidez-Moi à préparer le monde à Mon Second Avènement

Dimanche 22 avril 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, l'humanité doit savoir que le moment où Je Me présenterai à un monde incroyant n'est pas éloigné. Tous les enfants de Dieu qui sont de dévots croyants doivent maintenant, par leur fidélité envers Moi, leur bien-aimé Jésus, M'aider à préparer le monde à Mon Second Avènement. Beaucoup de temps a déjà été consacré à persuader les âmes de revenir dans Mon Sacré Cœur. C'était important car, sans ce temps, très peu d'âmes auraient pu entrer dans Mon Nouveau Paradis.

Je vous exhorte tous, en Mon Saint Nom, à Me laisser vous guider pour vous aider à proclamer la Vérité de Mes Enseignements dans chaque coin du monde. Prêchez d'abord Mes Enseignements simples. L'amour de son prochain est attendu de tous ceux qui disent qu'ils sont Mes disciples. Ne parlez que de Mon Second Avènement.

À quiconque vous condamnera, dites-lui que Ma promesse de revenir dans la Gloire pour juger les vivants et les morts se réalisera pendant la vie de la génération actuelle. Mon Saint Esprit inondera l'âme de ceux à qui vous transmettrez Ma Sainte Parole.

Mais vous devez en premier lieu Me demander cette Grâce spéciale. Avant que Je vous autorise à accomplir ce travail très sacré, Je vous appelle à Me demander cette Grâce par la récitation de la Croisade de Prière (48).

Croisade de Prière (48) – Prière pour la Grâce de proclamer le Second Avènement du Christ

Ô mon Jésus, accordez-moi la Grâce de proclamer Votre Sainte Parole à toute l'humanité afin que les âmes puissent être sauvées. Déversez Votre Saint Esprit sur moi, Votre humble serviteur, afin que Votre Sainte Parole puisse être entendue et acceptée, spécialement par les âmes qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde. Aidez-moi à honorer Votre Sainte Volonté à tout moment et à ne jamais insulter ou condamner ceux qui refusent la Main de Votre Miséricorde. Amen

Allez maintenant, Mon Armée, car vous avez reçu l'armure dont vous avez besoin pour convertir l'humanité. Vous serez ridiculisés dans votre mission, insultés et contestés. Sachez que lorsque ceci arrivera vous serez véritablement un enfant de Dieu. Ne craignez rien car Je vous donnerai la force de surmonter de tels obstacles. Je vous conduirai tout le long du chemin. Allez en paix et en amour.

Votre Jésus bien-aimé


Les préparatifs pour Mon Second Avènement sont déjà bien avancés

Vendredi 11 mai 2012 à 20h38

Ma chère fille bien-aimée, les préparatifs pour Mon Second Avènement sont déjà bien avancés. Beaucoup de gens dans le monde peuvent être et seront sauvés maintenant grâce aux prières de Mes disciples et âmes choisies bien-aimés. En nombre bien plus grand que cela n’aurait été possible sans les sacrifices de ceux qui sont proches de Moi.

Je désire ardemment vous emmener tous dans la Nouvelle Ère de Paix, le Nouveau Paradis sur Terre. Si seulement ces âmes entêtées, qui refusent Mon Appel de Miséricorde et qui doivent se racheter à Mes Yeux, pouvaient écouter ! Beaucoup de croyants sont tièdes et ne sont pas dignes d'entrer dans Mon Nouveau Royaume. Leur cœur fermé et endurci Me rejette maintenant quand Je parle. Ils manifestent peu d'intérêt pour Moi dans les Églises, tout en prétendant qu'ils Me suivent. 

Maintenant que J'entre en contact avec eux et que Je leur tends Ma Main de Miséricorde, pour les prendre par la main, ils Me repoussent.  

Ils sont tellement suspicieux, ont si peu de véritable compréhension de la façon dont Je communique avec le monde du haut des Cieux, et ils disent qu'ils croient en Ma Divinité. Pourtant, ils ne parviennent pas à accepter que J'ai le pouvoir de parler au monde par Révélations Divines. 

Ils manquent l'occasion de saisir les Grâces supplémentaires que Je désire leur donner afin de les amener à Mon Sacré Cœur. C'est un peu comme dans un village où il n'y a rien à manger, où les habitants souffrent de la famine et meurent lentement de faim. 

Je Suis pourtant là près d'eux et peux leur offrir toute la nourriture et les provisions qui les alimenteraient pour la Vie Éternelle. Mais ils ne peuvent pas Me voir. Beaucoup ne veulent pas Me voir car ils doutent que Je puisse leur parler maintenant. 

Quant à ceux qui, dans le monde, n'ont ni opinion ni intérêt pour un monde extérieur à celui-ci, vous, Mes disciples, devez M'aider à les sauver, à les couvrir. Ils comprendront bientôt qu'ils ont une âme. Ce sera alors que Je vous demanderai à tous de proclamer Ma Parole afin que toute l'humanité puisse vivre dans Mon Nouveau Paradis.

Je vous prie de propager Ma Parole, Mes Prières, Mes Messages et Mes conseils à toutes les âmes, spécialement à celles qui n'ont ni foi, ni connaissance ou opinion sur Ma Promesse de retour afin de Juger les vivants et les morts. Ils n'auront pas beaucoup de temps aussi Je vous supplie de prier pour leurs âmes.

Votre Jésus


L’Unique Petit Reste d’Église qui demeurera invaincu jusqu'à l'avènement de la Nouvelle Jérusalem

Vendredi 18 mai 2012 à 10h48

Ma chère fille bien-aimée, sachez maintenant que Mon Saint Esprit est près d'envahir le monde. La Flamme de la Vérité va ravir le monde et remplir les âmes de beaucoup par la simple merveille de Ma Grande Miséricorde. Un grand nombre de conversions auront lieu et ce sera alors que Mon Petit Reste d’Armée se lèvera pour devenir une force puissante dans la bataille contre l'antichrist. 

Mon Petit Reste d'Église Chrétienne propagera le Saint Évangile à chaque coin de la Terre. Des feux se déverseront sur ceux qui essaieront de nuire à Mon Petit Reste d'Église car peu seront en mesure de supporter la Vérité de Ma Sainte Parole lorsqu'elle leur aura été montrée. Il y en aura tant que leur nombre s'élèvera à plus de 20 millions.

Des chefs se manifesteront parmi vous et vous devrez pratiquer votre foi cachés dans certains lieux. Vous mènerez une Croisade de Mes Enseignements, et Ma Croisade de Prières sera votre arme pour défaire l'ennemi. Les étrangers se rapprocheront, des gens de différents pays se rassembleront et les religions qui se déchiraient dans le passé à cause de leurs différences s’uniront.

Ce sera l’Unique Petit Reste d’Église qui demeurera invaincu jusqu'à l'avènement de la Nouvelle Jérusalem. C'est alors que Mon Second Avènement aura lieu, lorsque Ma Nouvelle Jérusalem renaîtra des cendres en quoi tous ceux qui se sont opposés à Moi pensaient que Mon Église de la Terre avait été réduite.

Et puis ce sera cela. Le Nouveau Commencement. La Nouvelle Ère. Le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre. Le temps où la Divine Volonté de Mon Père sera enfin accomplie.

Levez-vous maintenant Mon Armée. Diversifiez-vous et déployez vos ailes. Ne déviez jamais de la Vérité contenue dans la Sainte Bible. Ne doutez jamais des paroles contenues dans l'Écriture Sainte. À ceux d'entre vous qui doutez, y compris les membres de Mon Église de la Terre, alors ouvrez votre cœur à la Vérité. La Bible contient la Sainte Parole de Dieu. La Bible contient toute la Vérité. Elle ne ment pas. Si vous niez la Vérité qu'Elle contient, alors vous niez la Parole de Dieu. 

Votre Sauveur

Jésus-Christ


Dieu le Père : Ne craignez pas Ma Main mais plutôt celle de vos ennemis

Vendredi 18 mai 2012 à 15h20

Je parle avec vous aujourd'hui, Ma très chère fille, afin de réconforter ceux qui ont peur du futur. Le futur, chers enfants, repose dans Mes Saintes Mains. Le temps du Nouveau Royaume est venu, le Royaume sur lequel Mon Fils bien-aimé Règnera. 

C'est l'étape finale où la Terre est préparée pour porter la multitude qui aimera Mon Fils et qui à terme M'aimera. Beaucoup de choses doivent arriver pour que Ma Divine Volonté se fasse, et la prière, la patience et le courage sont nécessaires.

Ne craignez pas Ma Main mais la main de ceux qui sont vos ennemis. Un grand mal envahit le monde et le temps est venu pour que Je punisse ces nations qui tourmentent Mes enfants sur Terre. 

Alors que la bataille commence, les maisons qui M'honorent, Moi, Dieu le Père, seront renouvelées. Bientôt elles comprendront comment elles ont rejeté l’Unique Vrai Messie que J'ai envoyé sur Terre, Mon Fils Jésus-Christ, pour donner le salut au monde. Alors ceux qui croient en Mon Fils et en Moi, Dieu le Très-Haut, se lèveront à l'unisson pour préparer le terrain afin que le Second Avènement de Mon Fils puisse avoir lieu.

Ce n'est que lorsque la Purification sera complète que Mon Fils reviendra. La Purification dont Je parle sera réalisée lorsque les bons seront séparés des mauvais. Ceux qui vivent leur vie pleine des mensonges plantés dans leur âme par Satan ont encore le temps de se repentir. 

Je ferai tout pour les sauver de la bête car Je n'abandonnerai pas Mes enfants aussi facilement. J'essaierai, par les diverses Interventions Divines, permises par Moi-même, de les prendre dans Mes Bras Miséricordieux afin de les sauver. Confiance et foi en Moi, voilà le chemin vers la Vie Éternelle.

Ce n'est que par Mon Fils, Le Sauveur du Monde, que vous pouvez venir à Moi, Le Père de l'Univers. Car pour venir à Moi, vous devez être sauvés du péché. Pour être sauvés du péché, vous devez vous racheter aux Yeux de Mon Fils. 

De la même façon que J'ai envoyé Mon Fils la première fois pour vous donner le salut, ainsi Je L'envoie encore une dernière fois pour vous sauver avant que le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre ne fusionnent.

Ceux qui refuseront d'accepter la Grande Miséricorde de Mon Fils après cette dernière Croisade pour amener tous Mes enfants dans le Paradis, leur héritage légitime, seront perdus à jamais. Il n'y aura pas de retour possible après cela. N'oubliez jamais Qui Je Suis. Je Suis Dieu le Père, et Je vous ai créés. Je vous aime. Je désire vous ramener tous à la maison, mais combien de larmes Je pleure pour cela. C'est parce qu'il y aura un si grand nombre d'entre vous que Je ne pourrai sauver sauf s'ils Me demandent de les aider. 

Cet Appel du Ciel a été prédit. Seul L’Agneau de Dieu, Mon Fils, a l'autorité pour vous révéler les événements qui vous attendent. Lui seul peut ouvrir les Sceaux. Il le fait aujourd'hui avec l'aide du septième ange, le septième messager. 

Ouvrez les yeux et acceptez qu'enfin le Livre de la Vérité prophétisé s'ouvre chapitre par chapitre devant vos yeux. Acceptez-le comme un Don, car il vous conduira à la Vie Éternelle.

Votre Père bien-aimé dans le Ciel

Dieu le Très Haut


Je revis une fois encore Mon Agonie dans le Jardin et Je subis doublement les douleurs de la souffrance

Mercredi 30 mai 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, les tourments qui vous sont infligés par ceux qui manquent de véritable humilité, mais qui prétendent parler en Mon Nom, vont maintenant s'intensifier. N'écoutez aucune voix sauf la Mienne. Ne discutez pas ou ne répondez pas à ceux qui M'insultent. Non contents d'avoir laissé leur orgueil humain Me bloquer, comme si ce n’était pas suffisant, ils Me persécutent.

Mon Second Avènement sera semblable aux événements qui ont eu lieu pendant Mon séjour sur Terre la première fois. Ma Sainte Parole sera mise en doute, critiquée, déconsidérée puis rejetée.

Les premiers qui Me rejetteront seront les Miens, ces âmes qui M'aiment le plus. Ce sont eux qui seront sur le front pour jeter la première pierre. Je revis une fois encore Mon Agonie dans le Jardin et Je subis doublement les douleurs de la souffrance. J'ai agonisé sur les péchés de l'humanité, pas uniquement de ceux qui vivaient en ce temps-là, mais aussi de ceux qui Me rejettent aujourd'hui. Ceux qui Me rejettent aujourd'hui Me blessent plus fort parce que Je Suis mort pour leurs péchés. Ils n'ont rien appris. 

Puis ceux qui se sont moqués de Moi et ont arraché Mon Œil avec l'épine la plus pointue de la Couronne d'Épines, sont les représentants de Mon Église de la Terre. 

Ils ne veulent pas accepter Mon Second Avènement ni les mises en garde que Je leur révèle maintenant. Chaque Parole sortant de Mes lèvres est dévorée par les humbles âmes comme celles d’enfants pendant une famine. Pourtant, ceux qui sont nourris de la Vérité de Mes Enseignements détournent la tête et regardent de l'autre côté. 

L'humilité n'est plus présente dans l'âme de beaucoup de Mes disciples, ce qui les rend incapables de bénéficier de Mes Grâces spéciales. Vous ne pouvez pas M'entendre tant que vous ne deviendrez pas petits aux Yeux de Dieu. Vous ne ressentirez pas le Pouvoir du Saint-Esprit tant que vous ne renoncerez ni à l'orgueil ni à l'arrogance. Lorsque vous Me rejetez aujourd'hui, vous enfoncez le premier clou dans Mon Poignet. Lorsque vous, Mes serviteurs sacrés, dénoncez Ma Sainte Parole, qui vous est donnée aujourd'hui, vous enfoncez le deuxième clou dans Mon autre Poignet.

Car ces pauvres âmes qui ne s'inquiètent pas de Mes Enseignements ni du Salut que j'ai donné au monde par Ma Mort sur la Croix, n'ont personne pour les guider. Elles sont ici les victimes. Personne pour les conduire vers Moi. Personne pour leur donner la chance de se préparer à Mon Second Avènement. 

Maintenant J'appelle tous Mes disciples à se préparer. La bataille entre les croyants va bientôt commencer. Une moitié va non seulement dénoncer ces Messages, mais aussi tenter de les interdire. L'autre moitié les utilisera pour convertir les autres. Ces âmes simples et perdues qui ne Me connaissent pas du tout, Me reconnaîtront dès que Je leur révèlerai la Vérité pendant L'Avertissement. Ce sera plus facile pour eux de voir la Vérité que ce ne le sera pour ceux qui disent qu'ils M'aiment mais Me renient aujourd'hui. 

C'est pourquoi vous devez prier pour obtenir les Grâces qui vous permettront de Me voir, de M'entendre et de Me laisser vous préparer pour Mon Second Avènement. Ne croyez jamais que ce sera facile de Me suivre véritablement, spécialement en cette Fin des Temps. En cette Fin des Temps, l'hommage silencieux à Ma Sainte Parole ne suffira pas. 

Vous serez comme une nouvelle recrue dans toute armée. Vous devrez vous entraîner, renouveler votre âme et venir à Moi par les Sacrements avant d'être suffisamment forts et suffisamment braves pour propager Ma Sainte Parole.

La propagation de Ma Croisade de Prières sera votre première tâche. Vous, Mon Armée, mènerez la plus grande Croisade de Ma Sainte Mission jamais vue sur Terre. Vous commencerez petits mais atteindrez les 20 millions. 

Les prières et la souffrance de Mon Petit Reste d'Église peuvent suffire à sauver toute l'humanité. N'oubliez jamais que vos prières peuvent sauver les âmes des pires pécheurs tant la prière est puissante. Aussi préparez-vous à vous rassembler. Préparez-vous bien parce que tout sera fait pour vous arrêter. Acceptez les insultes grossières qui vous seront lancées au visage. 

Sachez que des arguments de toutes sortes seront mis en avant pour vous arrêter dans votre Mission. Mais sachez aussi que Je vous guide, vous gouverne et vous rends forts.

Sachez encore que vous, membres de Mon Armée, serez responsables du salut de millions d'âmes. Âmes qui n'auraient autrement eu aucun espoir du tout. Laissez Mon Amour toucher votre âme et vous lier les uns aux autres pour que vous soyez un, en union avec Moi, votre Jésus. 

Laissez-Moi vous couvrir de Mon Précieux Sang et dispenser Mes Dons pour vous aider à rester loyaux afin que, même si la tentation est forte, vous ne reniiez jamais Mon Appel à vous aujourd'hui. 

Je vous bénis tous, Ma forte Armée. Je vous mènerai dans votre marche vers la Nouvelle Ère de Paix, à chaque étape du chemin.

Votre Sauveur bien-aimé

Rédempteur de l'humanité

Jésus-Christ


Il se peut qu’ils n’écoutent pas mais ils doivent recevoir la Parole de Dieu

Samedi 7 juillet 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, lorsque Je demande à l'humanité d'écouter Ma Voix, Je Suis blessé lorsque ceux qui M'aiment disent que Je ne parlerais jamais de cette manière. Si seulement ils pouvaient écouter, alors Mon Cœur serait en émoi et un plus grand nombre d'âmes seraient sauvées.

La préparation en vue de Mon Second Avènement est transmise par Mes Divines Lèvres par le moyen de ces Messages. La préparation en vue de Ma Naissance s'est également fait connaître à l'avance par les prophètes pour attirer l'attention des enfants de Dieu sur la venue du Messie. 

Pourquoi Mes disciples sur Terre refusent-ils d'admettre que Mon Père envoie Ses prophètes pour annoncer Mon Second Avènement ? Comme ils connaissent réellement peu de choses sur la manière dont Mon Père Éternel prépare l'humanité aux grands événements !

Mon Clergé, Mes serviteurs sacrés, doivent entendre Mon Appel car J'ai besoin de leur aide. Pourtant beaucoup ne répondront pas. Ils Me rejetteront à travers Mes Messages. Ils comprendront la Vérité mais seulement lorsqu'il sera trop tard. Ma fille n'ayez jamais peur de publier Mes Messages, y compris ceux qui vous semblent étranges ou effrayants. Il se peut qu’ils n’écoutent pas mais ils doivent recevoir la Parole de Dieu.

Ce n'est pas à l'homme de vous dicter d'arrêter de transmettre la Sainte Parole de Dieu. Fermez vos oreilles et ignorez le mépris de l'opinion car ce n'est pas important.

À ceux d'entre vous qui vous appelez Chrétiens et qui dénigrez Mon Message, Je dis ceci. En critiquant Ma Parole, en trouvant Mes Messages choquants et en ridiculisant Ma Parole vous avez coupé le cordon qui vous unissait à Mon Cœur. Vous ne pouvez accepter Mes Messages parce que vous pensez que vous Me connaissez et que vous reconnaissez Mes paroles lorsqu'elles sont dites. Au contraire, vous êtes devenus la proie du trompeur qui vous aveugle à la Vérité.

Je vous demande à tous, une fois encore, de faire appel à Moi, votre Jésus bien-aimé, pour Me permettre d'ouvrir vos cœurs. Laissez-Moi vous remplir du Pouvoir du Saint-Esprit afin que vous puissiez Me reconnaître.

Aux prêtres, Je vous exhorte à comprendre que le temps est venu pour que les prophéties de Daniel se déroulent et que les Sceaux du Livre de la Révélation soient ouverts par Moi, l'Agneau de Dieu. Souvenez-vous de Ma Promesse.Je reviendrai pour Juger les vivants et les morts. Ma promesse de donner la Vie Éternelle à tous ceux qui ont été loyaux envers Moi est près de se réaliser. Vous devez vous assurer que vous vous êtes suffisamment préparés pour ce Glorieux Événement.

Votre Jésus


Les prophéties données à Jean et non révélées à ce jour, sont présentées en cette période pour réveiller le monde

Mardi 24 juillet 2012 à 17h39

Ma chère fille bien-aimée, le moment est proche où les derniers Mystères de Dieu le Très Haut seront révélés au monde entier. Votre voix, Ma fille, accomplira finalement le Plan de Dieu sur la Terre afin de révéler la Vérité de Mon Second Avènement. Vous, Ma fille, êtes le septième ange envoyé pour préparer les enfants de Dieu à renouveler leur foi afin qu'ils puissent être sauvés. En révélant les secrets des Sept Sceaux que Moi, Jésus, l'Agneau de Dieu, ouvre aujourd'hui, vous rendrez beaucoup de gens furieux.

Les abominables mensonges perpétrés par ceux qui prétendent être les serviteurs de Mon Église seront révélés par le son de votre voix. Chaque acte vil commis par les suppôts de Satan qui osent se déclarer Mes disciples, sera dénoncé. Tous les mensonges seront mis à nu pour que tous les voient. La nouvelle fausse église, créée par l'antichrist, sera montrée pour ce qu'elle est. Toute tentative visant à tromper les enfants de Dieu sera mise en échec à mesure que la bataille pour sauver l'humanité s'intensifiera.

Les blasphèmes proférés par ceux qui ne parlent pas en Mon Saint Nom seront entendus par tous, bien que beaucoup n'acceptent pas la Vérité de Dieu telle qu'elle est donnée au monde maintenant. La parole, cachée pendant si longtemps, et tue jusqu'à la fin, jaillit maintenant de Mes lèvres.

Aucun homme ne sera exclu de la Vérité. À tous sera révélée la Vraie Parole tandis que Je Me prépare, une nouvelle fois, à sauver l'humanité de la damnation éternelle. Les prophéties données à Jean, et non révélées à ce jour, sont présentées en ces temps pour réveiller le monde.

Les Évangiles seront de nouveau, après si longtemps, répandus à travers le monde. Les aveugles reverront. Les muets parleront et la Vérité sortira de leurs lèvres comme du miel. Les sourds entendront et la Vérité leur apportera le réconfort qui a si longtemps manqué à leur vie.

L'apostasie se fissurera et les âmes brutes, affamées de la Vérité, l'accepteront enfin les bras ouverts. La Puissance de Dieu se manifestera alors dans tous les coins du monde.

Soyez assurés que les rejetons de Satan et de ses suppôts vont faire tout ce qu'ils peuvent pour empêcher que le Livre de la Vérité soit communiqué au monde par l'Amour de Dieu. Ils seront impuissants contre cela, même si ça ne le semblera pas.

Les Cieux attendent maintenant le moment de rassembler l'ensemble de l'humanité pour Mon Glorieux Retour. Ne M'abandonnez jamais. Accueillez-Moi tandis que Je vous prépare à Mon Glorieux Second Avènement. Emmenez votre famille avec vous et venez dans Mes bras pendant que Je Me prépare à vous envelopper de la protection de Mes Grâces spéciales venues du Ciel.

Je vous convie tous à reconnaître le dernier Appel, par l'intermédiaire de Mon septième messager, ayant l'autorité de révéler les sept trompettes, le contenu du septième sceau, tandis que le chœur des anges se prépare pour que les prophéties se déroulent.

Votre Jésus


Le pacte avec Satan est presque achevé et deux événements doivent bientôt se produire

Jeudi 26 juillet 2012 à 23h55

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de gens ne comprennent pas vraiment le Mystère de Mon Second Avènement. Mon Second Avènement est l'accomplissement d'une Nouvelle Alliance. Ce sera la Création du Paradis parfait qui fut réalisé avec amour pour Adam et Ève par Mon Père bien-aimé. À cette époque, toutes choses sur Terre étaient en parfaite harmonie et en accord avec la Volonté de Dieu.

La période depuis Ma Crucifixion sur Terre a été douloureuse pour l'humanité à cause du règne de Satan qui a dirigé la Terre pendant tout ce temps. 

Le pacte avec Satan est presque achevé et deux événements doivent bientôt se produire.

La rédemption du genre humain aura lieu pendant L'Avertissement. À partir de là, les gens, y compris ceux qui ignorent l'Existence de Dieu, embrasseront la Vérité. Les autres, qui répondront lentement à ce grand miracle, lorsque la preuve leur sera présentée, se convertiront plus tard. Eux aussi demanderont pardon pour leurs vies de péchés.

Puis viendra l'étape finale, la sanctification : la purification finale pour que l'ensemble de l'humanité soit apte à entrer dans le Paradis parfait. C'est le Paradis habité à l'origine par Adam et Ève. Ce sera seulement alors que la Divine Volonté de Mon Père, où tous les gens aimeront et respecteront la Volonté de Mon Père, s'accomplira enfin.

Avant que tout cela n’arrive, il y aura beaucoup d'opposition à ce que la Volonté de Mon Père se réalise enfin. Les enfants de Dieu seront tirés dans toutes les directions. Même si le Saint Esprit va se déverser sur le monde entier pendant L'Avertissement, Satan fera tous les efforts possibles pour arrêter cette confession mondiale. Lui et ses disciples pervers se préparent également à L'Avertissement. Leur but est de convaincre tout un chacun que cela ne s'est pas produit.

Bien des gens auront des difficultés à accepter ouvertement l'Amour de Dieu et l'existence du Nouveau Paradis tant que Satan sera sur Terre. La liberté ne viendra que lorsqu'il sera banni. Malheureusement, ceux qui n'arriveront pas à voir la Vérité et qui s'entêteront à refuser d'accepter Dieu, ne verront jamais le Paradis.

Veuillez dire cette Croisade de Prière pour accepter la Divine Volonté de Mon Père :

Croisade de Prière (69) — Prière à Dieu le Père pour accepter Sa Divine Volonté

Dieu, le Père Tout Puissant, j'accepte Votre Divine Volonté. Aidez Vos enfants à l'accepter. Empêchez Satan de priver Vos enfants du droit à l'héritage de leur Père. Ne nous laissez jamais abandonner la lutte pour notre héritage au Paradis. Écoutez nos appels pour bannir Satan et ses anges déchus. Je Vous demande, Cher Père, de purifier la Terre par Votre Miséricorde et de nous couvrir de Votre Saint Esprit. Dirigez-nous pour former Votre Très Sainte Armée, porteuse du pouvoir de bannir la bête pour toujours. Amen 

Allez en paix. 

Votre Jésus


Les Croyants ne doivent jamais être convaincus qu'ils connaissent la Vérité

Samedi 29 septembre 2012 à 19h15

Ma chère fille bien-aimée, Je dois dire à tous ceux qui croient en Moi, Jésus-Christ, de se réveiller pour vivre leur vie en Moi dorénavant.

Ces Messages ne sont pas uniquement donnés pour avertir ceux qui ne croient pas au Christ, Rédempteur de l'Humanité, ils concernent aussi ceux qui croient en Dieu. 

Les Croyants ne doivent jamais être convaincus qu'ils connaissent la Vérité.

À ceux d'entre vous qui dites que vous connaissez la Vérité de Mes Enseignements, ne soyez jamais trop confiants. Parce qu'alors vous pourriez négliger les efforts à faire pour sanctifier votre âme.

Les croyants peuvent avoir du mal à suivre Mes Enseignements. Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas le sens de Mon Second Avènement.

Beaucoup de Mes disciples pensent qu'il signifie que toute l'humanité sera au courant de toute façon et que, par Ma Miséricorde, tous seront sauvés. Oh ! Comme Je voudrais que cela soit vrai ! Comme cela Me soulagerait définitivement ! Hélas, beaucoup ne seront pas préparés. Beaucoup refuseront d'écouter Mes mises en garde et Mes instructions. C'est pourquoi ils ne se prépareront pas suffisamment.

Mon Second Avènement va se produire. À ces croyants qui disent qu'ils croient en la Vérité contenue dans la Sainte Bible, sachez ceci. Il vous est facile d'accepter les prophéties qui se sont réalisées. Ce n'est pas aussi facile d'accepter les prophéties pour le futur, qui doivent encore être vécues par l'humanité.

Acceptez aussi le fait que des Messages Divins seront envoyés pour vous préparer. Acceptez que cette préparation a lieu dès maintenant.

Soyez vigilants à tout moment. Ne Me rejetez pas en cette période, car c'est le temps des préparations. Soyez reconnaissants qu'il vous soit donné de recevoir ce grand Don.

Votre Jésus bien-aimé


Ceux qui survivront à la fin des temps n'éprouveront pas la mort physique

Lundi 15 octobre 2012 à 23h30

Ma chère fille bien-aimée, il est important de comprendre le secret de la résurrection des morts.

Lorsque Je Suis mort, en tant qu'homme de chair et d’os, J'ai détruit votre mortalité. Ma mort ne vous a pas seulement libérés de la mort, mais également du péché après la mort. Ma Mort sur la Croix vous a accordé le Don d'immortalité dans Mon Nouveau Royaume.

Parce que Je Suis mort en homme, J'ai éprouvé une mort mortelle. Tous ceux qui meurent deviennent immortels s'ils sont en état de grâce.

Lorsque Je Suis ressuscité d'entre les morts, J'ai légué ce Don à ceux qui sont maintenant au Ciel, morts en état de grâce. Dans Mon Nouveau Paradis, ils deviendront des corps immortels parfaits. Ceux qui sont sur Terre deviendront immortels en un clin d’œil à Mon Second Avènement. 

Au moment où Mon messager sonnera de la trompette, les morts seront ressuscités, comme ceux dont le nom est inscrit dans Le Livre des Vivants, pour profiter de la Vie Éternelle dans les 1000 ans de Mon Nouveau Royaume, que Mon Père M’a promis. Il est appelé le Nouveau Paradis et tout ce qui aura été mortel jusqu'à la fin ne sera plus.

Vous serez unis avec Moi, votre Jésus. La mort n'aura plus d'importance puisqu'elle n'existera pas.

Maintenant que Je vous apporte le Don de Mon Salut final, vous devez M'écouter. Prenez soin d'expliquer à ceux qui, aujourd'hui comme au temps de Noé, sont pris dans le tourbillon de leur vie insouciante, combien ils seraient imprudents en ignorant les signes. Au temps de Noé, ils ont été emportés par les flots dans la terreur. Ne laissez pas cela arriver cette fois-ci.  

Mes disciples ont reçu des mises en garde exhaustives, mais en vain. Le problème est que ceux qui acceptent la Vérité se mêlent à ceux qui n'acceptent pas la Vérité, et cela les influence.

Vous devez vous éloigner des païens et prier pour eux. Si vous ne le faites pas, vous serez séduits par des mensonges et des esprits impurs.

Ceux qui Me résisteront s'écarteront de Ma protection. Ils verront vite que leur vie de corruption s'emparera d'eux, lentement au début. Puis ils Me repousseront et deviendront esclaves des mensonges. 

Si vous restez en leur compagnie, vous aussi serez attaqués. Puis vous vous surprendrez à vous excuser d'avoir dit la Vérité, la Parole de Dieu. Ce sera à ce stade que vous verrez clairement la division de votre monde.  Le Don que vous avez reçu du Saint-Esprit vous fera connaître, instantanément, le danger dans lequel ils se trouvent.

Si seulement ils connaissaient la Vérité, ils courraient vers vous. Ils font la même erreur classique en adorant leurs faux dieux, fabriqués à partir de choses matérielles créées par Dieu. Ils adorent la merveille des choses matérielles mais ignorent leur Créateur. Dans la Nouvelle Ère de Paix, ils auront tellement plus, une telle perfection. Et pourtant ils se détournent. Je les aimerai toujours, mais leur manque d'amour pour Moi fera qu'ils ne pourront entrer dans la nouvelle vie, celle que J'ai créée pour eux. Cette nouvelle vie a été créée et rendue possible pour deux raisons. En mourant dans la chair, J'ai détruit la mort. En ressuscitant des morts, Je vous ai donné la Vie Éternelle, là où le corps n'a plus aucun pouvoir sur vous.

C'est Ma promesse à tous les enfants de Dieu. Ceux qui survivront à la fin des temps n'éprouveront pas la mort physique. Ils sont bénis. Ils seront transformés, instantanément, en corps physiques parfaits, en union mystique avec Mon Corps Glorieux. Ce sera alors qu'ils rencontreront ceux qui sont morts dans Ma Grâce et seront ressuscités des morts. Ils vivront tous dans Mon Nouveau Paradis.

Votre Jésus


Quant aux Juifs, ils accepteront finalement que le Vrai Messie est venu

Samedi 20 octobre 2012 à 22h30

Ma chère fille bien-aimée, Mon Second Avènement sera le dernier chapitre de l'accomplissement de Mon Alliance. Cette Alliance verra la naissance de la Nouvelle Jérusalem.

Cette Nouvelle Jérusalem signifie l'unification de tous les enfants de Dieu qui acceptent la Parole du Seigneur. Quant aux Juifs, ils accepteront finalement que le Vrai Messie est venu leur apporter le salut auquel ils aspirent.

Moi, Jésus-Christ, de la Maison de David, viendrai comme Sauveur selon la Sainte Volonté du seul Vrai Dieu.

Ils M'ont rejeté, Moi le Fils de Dieu, venu dans la chair la première fois. Cette fois-ci, Je viendrai des Cieux et J'envelopperai Mon Peuple Choisi du Don de Mon Nouveau Royaume.

Ils seront finalement en paix car ils verront la Vérité et ils accepteront l'Existence du Dieu Trine. Il n'y a qu'un seul Dieu. Il ne peut y en avoir plus. Cependant, Je Suis en union avec Mon Père. Je Suis Dieu. Je Suis venu dans la chair pour montrer à l'humanité Ma Miséricorde et pour sauver les hommes de la damnation finale. Mon Saint-Esprit est aussi en union avec le seul Dieu quand il se manifeste dans l'âme des prophètes et enflamme les âmes des enfants de Dieu.

Beaucoup de gens combattront farouchement contre Mon Second Avènement, y compris ceux qui croient en un seul Vrai Dieu. Comme cela est arrivé dans le passé, ils n'admettront pas la Parole de Dieu telle qu'elle est révélée par les prophètes.

Un grand nombre de bons et dévots Chrétiens continueront de rejeter Ma Parole jusqu'à la fin.

Ma Parole sera mise en doute et écartée, en particulier par l'Église Catholique. Mais sachez ceci. Le moment de Mon Second Avènement est proche, et ceux qui continuent de Me rejeter, ainsi que la promesse que J'ai faite à Mon Père de Créer Son Royaume sur Terre, seront laissés sur le côté.

Une fois que Ma Grande Miséricorde sera révélée, et que toute opportunité aura été donnée à tous ceux qui n'acceptent pas la Vérité, alors Ma patience aura atteint sa limite.

Votre Jésus


Mère du Salut : Tournez-vous vers mon Fils pour Lui demander de vous guider vers Sa Grande Miséricorde

Vendredi 2 novembre 2012 à 14h00

Mon enfant, les ténèbres qui tombent sur le monde seront visibles de plusieurs façons. 

Les lois introduites pour diviser l'unité de la famille témoigneront de l'influence du malin dans vos gouvernements. 

Les lois introduites pour tolérer l'avortement brisent le Cœur de mon Père. Personne n'a le droit d'interférer dans la Création de Dieu, pourtant c'est ce que fait l'humanité, journellement, sans aucun sentiment de honte ou de culpabilité.

Mon enfant, vous devez prier fermement pour la rédemption de l'humanité car, très prochainement, celle-ci sera divisée en deux moitiés : ceux qui sont fidèles à Dieu et ceux qui Le rejettent. Le frère sera séparé du frère, les voisins divisés, et les familles seront séparées en deux. Cette période a été prédite.

Pour permettre à Dieu de pouvoir sauver le plus d'âmes possible, Il leur donnera de nombreuses opportunités de revenir à Lui.

Priez aujourd'hui pour vos familles, vos amis et vos voisins avant que la séparation finale se produise. Alors, le jour du Second Avènement de mon Fils sera proche.

Vous, mes enfants, êtes tellement désorientés. Cette confusion, et le vide des âmes, viennent du manque de foi en Dieu. Aucune âme ne peut survivre sans qu'elle ait l'Amour de Dieu dans le cœur. 

Elles sont comme des vaisseaux vides dérivant sur la mer sans aucune idée de leur destination finale. Elles flottent sans but dans un vide immense où rien ne les satisfait, où rien dans ce monde ne peut leur apporter la véritable paix.

Tournez-vous vers mon Fils pour Lui demander de vous guider vers Sa Grande Miséricorde, et Il vous amènera la paix que vous recherchez. Il suffit de demander.

Demandez-moi, qui suis votre Mère bien-aimée, de vous conduire à mon Fils. Je vous guiderai et vous protègerai toujours, à chaque pas sur le chemin.

Votre Mère bien-aimée

Reine de la Paix

Mère du Salut


Dieu le Père : La hiérarchie de tous les anges du Ciel se rassemblent aux quatre coins de la Terre en ce temps-ci

Mardi 6 novembre 2012 à 22h45

Ma très chère fille, la hiérarchie de tous les anges du Ciel se rassemblent aux quatre coins de la Terre en ce temps-ci. Ils se préparent maintenant à l’offensive des châtiments qui vont se déchaîner sur l'humanité.

Toutes ces choses doivent survenir : les tempêtes, guerres, famine et dictatures se produiront sur la Terre quand la bataille commencera, comme prédit.

La Terre tremblera aux quatre coins du globe et beaucoup seront choqués, car ils n'auront jamais vu une telle tourmente se dérouler devant eux.

Vous êtes, Mes enfants, à la fin des temps et la période qui vient sera difficile. Ceux d'entre vous qui sont loyaux envers Moi et qui placent toute leur confiance en Moi supporteront ces bouleversements.

Beaucoup de changements vont maintenant déferler sur le monde et ceux d'entre vous qui connaissez la Vérité devez être reconnaissants. Vous vous rendrez compte que, même si cela signifie la fin des temps que vous avez connus jusqu'à maintenant, ce sera aussi le temps, comme prédit, de l'annonce d'un nouveau commencement. Un nouveau départ. Un Nouveau Paradis sur Terre.

Cela signifie la liberté, les enfants. Vous serez rapidement amenés dans Mes Bras pour attendre la nouvelle demeure que J'ai soigneusement créée pour chacun de vous.

Les temps seront difficiles à supporter pour beaucoup, mais seuls ceux qui acceptent la Vérité persévèreront et prospèreront, car ils seront protégés.

Mon Sceau doit être partagé. Mon Amour doit être annoncé à chacun de Mes enfants, de toute religion, croyance, et spécialement à ceux qui ne Me connaissent pas aussi bien qu'à ceux qui rejettent Mon Existence.

Je prépare Mon Armée du Ciel, tout comme Je prépare Mon Armée de la Terre.

Ensemble, nous combattrons la cruauté qui est sur le point d'être introduite par toutes les nations sur leurs peuples sans défense.

Si vous résistez et refusez d'accepter la Marque de la Bête, Je vous protègerai.

Des Centres, édifiés par Mes prophètes au fil des ans, jailliront, chacun comme une oasis dans le désert. Là, vous pourrez vous engager à Moi, votre Père. Là, vous pourrez vous rassembler pour prier pour les âmes de ceux qui seront perdus sous le pouvoir de l'antichrist.

Priez, priez, priez. Votre époque a été prédestinée et le Second Avènement de Mon Fils aura bientôt lieu.

Seul Moi, votre Père bien-aimé, en connais la date. Même Mon précieux Fils, Jésus-Christ, n'en a pas connaissance. Mais sachez ceci.

Pendant que vous êtes préparés, à travers cette Mission et d'autres, sachez qu'il sera annoncé soudainement, lorsqu'il sera trop tard pour que beaucoup se convertissent. Au contraire, ils s'éloigneront en courant.

Soyez forts, Mes enfants. Mon plan est de détruire la bête et de sauver chacun de Mes enfants. Vos prières peuvent M'aider à sauver chaque précieuse âme.

Dieu le Très-Haut


Je vous promets solennellement que la transition sera rapide

Dimanche 11 novembre 2012 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, il est toujours important de se souvenir que, lorsque vous souffrez, ce n'est pas uniquement votre douleur que vous ressentez. C'est Ma douleur que vous endurez. La douleur dont je parle n'est pas celle que j'ai éprouvée lors de Ma Crucifixion, mais celle que Je connais aujourd'hui lorsque Je vois et ressens la souffrance de l'humanité.

Les gens souffrent dans le monde à cause de la noirceur de leur âme. Même ceux qui vivent simplement et qui essaient de suivre Mes Enseignements souffrent. Ils peuvent se sentir misérables alors qu'ils luttent pour aimer les autres. Ils souffrent aussi en raison des doutes qu'ils expérimentent dans leur foi.

Beaucoup ne comprennent pas la signification de la Vie Éternelle, ou le fait que la vie ne se termine pas à la mort d'une personne sur cette Terre. C'est pourquoi ils sont très nombreux à ne pas se préparer à la prochaine vie. 

Beaucoup de gens dans le passé ne se sont pas préparés correctement et sont soit en Enfer, soit au Purgatoire.

Votre génération va recevoir un Don qu'aucune autre génération n'a eu la chance d'avoir. Un grand nombre passeront tout simplement instantanément de cette vie à l'autre sans subir la mort, comme vous le savez.

Mon Second Avènement amènera avec lui ce Don extraordinaire. Aussi n'ayez pas peur. Réjouissez-vous, car Je viens à vous pour vous donner un avenir prospère.

Pensez-y comme ceci. Vous subirez de grandes difficultés, et vous serez témoins de la manière par laquelle Mon Existence sera dénoncée, mais cela ne durera pas longtemps.

Je Suis conscient que beaucoup d'entre vous s'inquiètent, mais Je vous promets solennellement que la transition sera rapide. Puis, lorsque vous verrez la Nouvelle Jérusalem descendre sur la Nouvelle Terre, le Nouveau Paradis, vous serez ravis en extase.

Aucun mot ne peut décrire la beauté de cette Création. Mon Cœur s'enflamme d'Amour lorsque Je pense à la réaction émerveillée que vous aurez ainsi que vos proches. Cela aura lieu lorsque le Mystère de l’Alliance Finale s’éclaircira à vos yeux.

La clarté de Ma Promesse de revenir sera enfin vraiment comprise.

Le monde deviendra un, une Sainte Famille, et vivra une existence en accord et en union avec la Divine Volonté de Mon Père. Cela va être une période de réunion, puisque la première résurrection des morts aura lieu. 

Ceux qui auront été lavés sur cette Terre, par la purification, rejoindront ceux qui auront aussi été purifiés dans le Purgatoire pour vivre dans le Nouveau Paradis.

Beaucoup changera, mais tous ceux qui Me suivent et Me rejoindront dans Ma Nouvelle Ère de Paix, sur laquelle Je règnerai à travers Ma Direction Spirituelle, trouveront la paix de l'âme.

Les souffrances vécues sous le règne de Satan sur cette Terre n'existeront enfin plus.

Chaque douleur, chaque souffrance, chaque prière, chaque effort que vous aurez endurés pour rassembler les âmes qui restent à la traîne et qui trébuchent et luttent tout le long du chemin, en valaient la peine.

Le Nouveau Paradis est prêt. Tout ce que vous devez faire est de préparer votre âme et de marcher vers les portes. Ceux d'entre vous qui se sont rachetés à Mes Yeux recevront les clés pour ouvrir ces portes.

Persévérez au cours de cette tribulation qui vient, car c'est quelque chose qui doit arriver puisqu’elle a été prédite dans le Livre de Mon Père.

Vos prières en mitigeront une grande part et Mon Père interviendra à chaque étape possible pour empêcher que des actions cruelles soient infligées à Ses précieux enfants.

Votre Jésus


Mes prêtres et serviteurs sacrés bien-aimés, ne craignez pas Ma Parole

Vendredi 23 novembre 2012 à 21h45

Ma chère fille bien-aimée, la persécution contre Mes prophètes et visionnaires s'intensifie aujourd'hui avec l'augmentation de l'opposition aux Messages.

Je dis ceci à certains d'entre vous, spécialement à Mes prêtres et serviteurs sacrés bien-aimés : ne craignez pas Ma Parole. La peur et l'incertitude que vous ressentez ne viennent pas de Moi. Si cela ne vient pas de Moi, vous devez alors vous demander : d'où cela vient-il ?

Ma Sainte Parole est toujours contestée. Pendant Mon séjour sur Terre, les prêtres de l'époque, les Pharisiens, firent tout ce qu'ils pouvaient pour débattre avec Moi. Ils essayèrent, à chaque occasion, de Me piéger, Me posant des questions conçues pour Me faire contredire la Parole de Dieu, mais ils ne réussirent pas.

Je restai silencieux quand ils essayèrent de Me forcer à répondre à des questions auxquelles ils savaient que Je ne voulais pas répondre. 

Voyez-vous, même s'ils pratiquaient leur religion, célébraient de nombreuses cérémonies très élaborées, portant de riches vêtements, il leur manquait une chose. Ils ne possédaient pas une once d'humilité car ils croyaient, à tort, qu'en raison de leur rôle de serviteurs sacrés, ils étaient au-dessus de leurs frères. 

Ils parlaient, prêchaient et proclamaient dans les lieux publics, en tant que prophètes, la Sainte Parole de Mon Père. Pourtant, ils ne comprenaient pas réellement la promesse faite par Mon Père, ni les leçons qu'Il leur donnait par les prophètes. Ils ne réussirent pas à accepter que le moment de la venue du Messie promis eût lieu pendant leur propre temps. Ils croyaient que cet événement aurait lieu dans le futur.

Ils se sentaient embarrassés par Mes réponses, Mes enseignements et la vie simple que Je menais. Cependant, ils étaient attirés vers Moi et revenaient, encore et encore, pour Me défier.

Puis ils se sentirent menacés à cause de Ma connaissance des choses spirituelles, fait qu'ils ne pouvaient nier.

Ils Me tourmentèrent. Je répondis à leurs questions, selon la Sainte Volonté de Mon Père. Et Je restais silencieux lorsqu'ils Me pointaient de leurs doigts rageurs. 

Malgré toute leur prétendue connaissance de la Parole de Dieu, ils sont tombés dans le piège posé par le séducteur. Ils croyaient que leur connaissance était supérieure à la Mienne.

La hiérarchie à plusieurs niveaux de l'église qu'ils avaient créée était comme celle d'une monarchie royale. Les rois qu'ils honoraient n'étaient pas Dieu mais leurs propres rois, nommés par eux. Le niveau le plus élevé n'avait que peu de relation avec les serviteurs de rang inférieur qui dirigeaient leurs tribus. Quant au pauvre homme modeste, ils avaient peu de temps à lui consacrer.

Combien ils ont offensé Mon Père ! Combien ils M'ont torturé ! Ils avaient beaucoup de sang sur leurs mains, et pourtant ils réussirent, aux yeux du public, à les garder propres.

L'éducation qu'ils avaient reçue leur faisait croire qu'eux seuls pouvaient interpréter correctement les Saintes Écritures. Ma Parole était considérée comme une hérésie.

La même chose est vraie aujourd'hui. Si peu de Mes serviteurs sacrés sont préparés pour Mon Second Avènement ! Leur certificat de ministres sacrés de Mon Église peut créer de la division, ce que Je n'ai pas autorisé. Ces hommes instruits en théologie après beaucoup d'années de formation, ne comprennent pas Mes Enseignements, les prophéties ou la manière dont Je parle.

À ceux d'entre vous qui doutez de Ma Parole ou tentez de créer une disparité en la comparant avec votre propre connaissance imparfaite de la Sainte Écriture, vous devez arrêter maintenant. N'avez-vous rien appris ? N'admettez-vous pas que le temps est proche et que Je vous prépare ? Les ennemis de Ma Sainte Mission, celle de vous préparer à Mon Second Avènement, sont nombreux. Les attaques sont sournoises. À chaque tournant, à chaque coin de rue, à chaque pas que Je fais, à travers ces Messages, Je rencontre des obstacles.

Si vous n'acceptez pas Ma Promesse de revenir parmi vous, alors vous devez vous poser la question. Quel est mon rôle au Nom de Dieu ? Ce n'est pas uniquement celui d'administrer les Saints Sacrements. Non, ce n'est pas simplement pour ce rôle-là que vous avez été appelés.

Lorsque vous attaquez Mes Messages de la façon dont vous le faites, vous Me faites pleurer de tristesse et de frustration.

N'avez-vous pas été avertis de rester éveillés, car vous ne connaissez ni le jour ni l'heure de Mon retour. Il est temps que vous réveilliez votre esprit, lisiez les Paroles contenues dans le Livre de Mon Père, et priiez afin que Je vous bénisse du Don de discernement.

À ceux d'entre vous qui Me rejetez, parce que vous êtes prudents et inquiets que ce ne soit pas Moi, votre Jésus, qui parle, alors Je vous pardonne. Je comprends combien c'est difficile mais, le moment venu, vous sentirez Mon Amour vous envelopper.

À ceux d'entre vous qui refusez de M'écouter, alors vous êtes coupables du péché d'orgueil.

À ceux d'entre vous qui dénoncez publiquement Ma Parole, l'écartez et clamez que Mes Messages viennent du malin, alors vous êtes perdus pour Moi. Vous êtes si éloignés, malgré votre croyance arrogante que votre connaissance livresque des choses spirituelles vous rend plus inflexibles lorsque vous parlez en Mon Nom, alors vous devez savoir ceci.

Amenez-Moi une âme simple, au cœur pur, qui M'aime pour Qui Je Suis, et elle Me rejoindra dans le Paradis.

Amenez devant Moi une âme pleine d'orgueil qui clame à tue-tête la Parole de Dieu, et Je la rejetterai sur le côté.

Ayez confiance en Moi avec humilité de cœur et Je déverserai Mes Grâces sur vous.

Aimez-Moi sans condition et vous reconnaîtrez Ma Voix en ce temps. Vous êtes les âmes favorisées. Pourtant, ce sont les âmes qui se sont éloignées de Moi que Je désire et après lesquelles Je languis le plus.

Oh ! Venez à Moi, Mes serviteurs sacrés. Je vous donne la Vérité parce que Je veux que vous renouveliez votre allégeance envers Moi. La désobéissance à Mes Enseignements et le refus d'accepter votre faiblesse enfoncent un coin entre nous.

À ces serviteurs sacrés qui ont commis de graves péchés de la chair, vous devez venir à Moi afin que Je puisse vous soutenir. Reconnaissez vos péchés et Je renouvellerai votre âme pour que vous soyez dignes d'aider à sauver d'autres âmes avant que Je ne revienne.

Vous devez écouter. Si vraiment vous avez des doutes, alors Je l'accepte. Cependant, si vous essayez de faire du mal à Mes prophètes, vous souffrirez pour cela. Il vaut mieux pour vous de rester silencieux. Vous devez avoir la volonté d'écouter et de vous rendre humbles devant Mes Yeux. Alors seulement vous serez dignes de représenter Mon Corps sur Terre.

Votre Jésus


Je Jugerai les Vivants et les Morts et seuls ceux qui le méritent pourront entrer dans Mon Royaume

Lundi 10 décembre 2012 à 22h22

Ma chère fille bien-aimée, veuillez dire à tous ceux qui suivent Mes Enseignements de se remémorer Ma Promesse.

J'ai dit clairement que Je reviendrai pour sauver Mon Royaume.

Mon Second Avènement est attendu et ceux qui professent connaître la Vérité qui est contenue dans le Livre de Mon Père, savent qu'il ne contient pas de contre-vérités.

Je reviendrai, comme prédit, et ce temps est presque sur vous. Je jugerai les Vivants et les Morts et seuls ceux qui le méritent pourront entrer dans Mon Royaume. 

Il est également prédit que le malin préparera une guerre sur la Terre pour combattre Mon Père afin de gagner des âmes.

C'est une guerre qu'il ne peut pas gagner, et pourtant beaucoup de ceux qui vivent leur vie selon ses fausses promesses croient que leur vie terrestre est la seule chose qui importe. Cette supercherie, qui s'est emparée d'eux, causera leur perte.

Oh ! Comme Je désire que ces âmes ouvrent leurs yeux à temps à la Vérité, avant qu'il ne soit trop tard pour elles.

Ma douleur et Mon angoisse aujourd'hui, lorsque J'imagine ces pauvres âmes trompées qui seront perdues pour Moi, n'ont jamais été aussi intenses. C'est pourquoi des âmes expiatrices, des âmes choisies et celles qui sont proches de Mon Sacré-Cœur ressentent aujourd'hui tant de douleur. Je souffre par elles alors que le temps se rapproche. 

Tous les plans de Mon Père pour envelopper Ses enfants et les couvrir de Son Sceau de Protection, sont en place.

Il sollicite chaque âme. Le Saint-Esprit couvre un très grand nombre d'âmes en cette période de l'histoire, afin qu'elles soient attirées dans Mes Bras Sacrés. 

Je vous prie de ne pas rejeter Ma Promesse. Acceptez que vous, de cette génération, serez témoins de Mon Second Avènement. 

Ce sont de bonnes nouvelles. Mon Retour sera le moment de Ma Glorification, qui renouvellera tous ceux qui M'aiment, et ils commenceront une nouvelle vie, un temps de grande splendeur, où ils se réjouiront dans la Lumière et dans l'Amour.

Alors, ne soyez pas effrayés.

Je viens avec un Grand Amour.

Je viens avec un Grand Don.

Vous serez emmenés dans votre véritable demeure et vous serez unis à votre propre famille.

Tous les enfants de Dieu, qui auront la faveur d'entrer dans cette nouvelle Existence Glorieuse, ne feront plus qu'un.

L’Amour sera partout. La paix, la joie, le rire, la camaraderie, les merveilles et l'Adoration de Dieu seront présents à tout instant.

La mort n'existera pas. La haine sera morte. Le mal sera banni.

L'humanité tout entière ne souffrira plus, ne connaîtra plus la douleur ou les imperfections de toutes sortes. C'est Mon Nouveau Paradis. Le temps des larmes n'existera plus.

Faites-Moi confiance, Mes disciples, car les douleurs et souffrances que vous vivez sont presque terminées. Je sais combien vous souffrez à cause des régimes injustes sous lesquels vous devez vivre. C'est la période finale car la Main de Mon Père va bientôt intervenir.

Le monde changera. Le monde ancien sera rejeté et une Nouvelle Aurore apparaîtra dans toute la Gloire de Dieu, où Sa Puissance Règnera comme cela était prévu depuis la Création du monde.

Votre Jésus bien-aimé


Le pouvoir de la mort sur l'humanité sera enfin vaincu

Lundi 17 décembre 2012 à 12h15

Ma chère fille bien-aimée, le jour où Je viendrai réclamer Mon Héritage, promis par Mon Père, arrivera soudainement.

Tandis que Je prépare toute l'humanité à ce grand avènement, le jour arrivera de manière inattendue. Le moment où la bête sera jetée dans l'abîme est proche, et alors les douze nations seront dans la paix et l'unité.

Pendant ce temps, les saints du Ciel, et tous ceux qui sont morts en état de grâce, seront élevés avec les justes qui survivront à la Tribulation. Ils seront tous ressuscités et recevront le Don du corps parfait qui vaincra la mort connue de l'humanité depuis le péché d'Adam. Ils vivront dans la paix et la prospérité sous Mon Règne Spirituel, jusqu'à ce que Mon Royaume soit cédé à Mon Père. 

Ce sera la première résurrection qui sera suivie par un règne de mille ans d'harmonie parfaite selon la Divine Volonté de Mon Père. 

Durant ce temps, les pécheurs qui M'ont renié souffriront. La Seconde Résurrection n'est pas connue des hommes, et les détails n'ont pas été révélés à qui que ce soit sauf aux prophètes Daniel et Jean l'Évangéliste.

Ces secrets seront révélés le moment venu, car vous ne pouvez les connaître maintenant.

La Puissance de Dieu se manifestera quand sera gagnée la bataille pour sauver les âmes. Le pouvoir de la mort sur l'humanité sera enfin vaincu. C'est Ma Promesse. J'accomplirai les prophéties écrites par Mon Père.

Que ceux d'entre vous qui sont troublés n'aient pas peur. Tout est maintenant dans Mes Saintes Mains, mais soyez assurés que tout ce qui compte est le pardon du péché. Cela se produira lorsque vous Me demanderez tous le Don de Rédemption. C'est très simple.

Votre amour pour Moi apportera le Don de Vie. La mort, comme vous la connaissez, n'aura plus de contrôle ni de prise sur vous. Vous devez accueillir votre avenir avec joie au fond de vous car c'est le plus grand Don de Dieu, et seules les âmes qui la méritent recevront cette richesse. Soyez en paix. Faites-Moi confiance. Aimez-Moi. C'est tout ce qui importe.

Votre Jésus


Mes Flammes de Miséricorde, comme des Langues de Feu, descendront prochainement sur chaque âme

Mardi 18 décembre 2012 à 19h30

Ma chère fille bien-aimée, il est temps que chacun de Mes disciples comprenne que Ma Miséricorde doit être acceptée sans crainte.

Je ne viens pas pour blesser ou juger les enfants de Dieu lors de L'Avertissement. Je viens uniquement pour les préparer en leur révélant la vérité dans leur cœur.

Ce n'est qu'en faisant confiance à Mon Amour et à Ma Divinité que vous pouvez ressentir une joie et une paix réelles. Si vous laissez la peur envahir votre cœur, vous ne pourrez pas accepter Mon Don. Réjouissez-vous car Je vous aime tous. 

Le temps de la célébration de Ma Naissance est important car de moins en moins de nations tolèrent Mon Nom. En célébrant Ma Nativité, vous montrez que vous croyez en votre propre salut. Je vous ai donné le Don de Liberté. Partagez maintenant La Vérité avec les autres sans crainte dans votre cœur.

Lorsque le temps viendra où le monde entier assistera à l'événement public de Mon Second Avènement, vous regretterez de n’avoir pas propagé Ma Parole aux âmes perdues. Veuillez préparer vos cœurs et âmes afin qu'ils puissent être lavés en prévision de Mon retour Promis.

Utilisez ce temps à la prière. Passez du temps avec votre famille et vos proches. Aidez ceux qui sont troublés en corps et en esprit.

Mes Flammes de Miséricorde, comme des Langues de Feu, descendront prochainement sur chaque âme. Vous ne devez pas abandonner par peur ou vous inquiéter. Tout ce que Je demande est que vous soyez préparés à tout moment.

Votre Jésus


Je vous comble de cette Bénédiction Spéciale aujourd'hui

Samedi 22 décembre 2012 à 20h36

Ma chère fille bien-aimée, le Jour de Noël est Mon Don à l'humanité. C'est grâce à ce jour-là que la Vie Éternelle est devenue possible à l'homme mortel.

Moi, Jésus-Christ, Sauveur du Monde, vous accueille tous, enfants de Dieu, dans le Royaume que M'a promis Mon Père. Je Suis venu dans le monde ignoré de presque tous. Ma Naissance a changé le futur. Ma Promesse a été acceptée par Mes disciples. Ils savaient que Je reviendrai mais n'avaient aucune idée du jour. Ils ont écouté Mes Enseignements, et pourtant la plupart n'étaient pas instruits. Ils étaient pauvres et menaient une vie simple. C'est cependant ceux qui M'ont accueilli.

La même chose sera vraie aujourd'hui tandis que Je vous prépare à Mon Second Avènement. Ce seront ces âmes éprouvant un amour simple pour Moi qui ouvriront leur cœur à Mon Appel. Et ce seront ceux d'entre vous, au cœur humble et à l'âme pure, qui deviendront Mes disciples d'aujourd'hui. Ce sera à travers vous, comme ce fut le cas lors de Mon séjour sur Terre, que Ma Parole sera entendue et crue.

Je vous comble de cette Bénédiction Spéciale aujourd'hui. Je désire que vous acceptiez Ma Bénédiction de Protection par cette Croisade de Prière pour Me louer, Moi le Messie, lorsque Je dévoilerai Mon Nouveau Royaume.

Croisade de Prière (90) — Action de Grâces pour Votre Très Glorieux Second Avènement

Ô Mon Jésus, je Vous offre mes louanges et action de grâces pour Votre Très Glorieux Second Avènement. Vous, Mon Sauveur, êtes né pour me donner la Vie Éternelle et me libérer du péché. Je Vous offre mon amour, mes remerciements et mon adoration et je prépare mon âme pour Votre Grand Retour. Amen

Allez maintenant, et préparez-vous. Car il ne reste que peu de temps et beaucoup doit être fait pour sauver toutes les âmes.

Je vous apporte la paix, l'amour et la joie en ce jour spécial.

Votre Jésus


Il réalisera, par le pouvoir des sciences occultes, ce qui apparaîtra comme des remèdes pour les malades en phase terminale

Dimanche 30 décembre 2012 à 17h50

Ma chère fille bien-aimée, Je désire vous dire que les changements qui prépareront le monde à Mon Second Avènement sont sur le point d'apparaître à la vue de tous les hommes.

Les guerres au Moyen-Orient vont s'accélérer et se généraliser. Elles impliqueront l'Occident aussi bien que l'Orient. La tourmente sera arrêtée par l'homme de paix, la bête, l'antichrist. Beaucoup, à terme, croiront qu'il est Dieu, le Messie, tant il semblera posséder de pouvoirs. Ses pouvoirs lui ont été accordés par le père du mal, Satan. 

Il réalisera, par le pouvoir des sciences occultes, ce qui apparaîtra comme des remèdes pour les malades en phase terminale. Ces gens seront guéris de leur maladie de façon temporaire, et les gens croiront qu'il tient ses pouvoirs du Ciel. Qu'il est Moi, Jésus-Christ. Ils croiront qu'il vient préparer le monde à la Nouvelle Ère et que le Second Avènement a lieu devant eux.

Il réalisera d'autres miracles, mais ils ne seront que simple illusion. Certains de Mes serviteurs sacrés s'abaisseront devant lui et l'adoreront. Les dirigeants politiques l'applaudiront publiquement. Il sera considéré comme le bon et humble messie et il imitera tous Mes traits. Malheureusement, il séduira beaucoup de monde.

Je vous supplie, Mes disciples, d'avertir les gens que Moi, Jésus-Christ, ne reviendrai pas dans la chair. Cela est impossible. Je Suis déjà venu sur Terre dans la chair et cela ne peut pas se produire une deuxième fois. Lorsque Je reviendrai, ce sera de la même façon que Je l’ai quittée, et alors les mauvais seront bannis et Mon Nouveau Paradis remplacera la Terre.

Ne vous laissez pas séduire. Soyez en alerte. Je continuerai à vous mettre en garde contre l'antichrist et les mensonges qu'il racontera au monde. De cette façon, vous pourrez M'aider à sauver ces pauvres âmes qui le suivront servilement dans les profondeurs de l'enfer.

Votre Jésus


Je créerai des miracles partout dans le monde pour prouver aux sceptiques que c’est Moi, Jésus-Christ, qui ai envoyé Mon prophète pour vous préparer tous à Mon Second Avènement

Vendredi 7 juin 2013 à 23h45

Ma chère fille bien-aimée, tous ceux qui connaissent la Vérité et qui acceptent les prophéties contenues dans le Livre de Mon Père doivent admettre qu’Il a accordé au monde la Miséricorde la plus grande.

Maintenant que le temps de Mon Second Avènement se rapproche, ceux qui reconnaissent Ma Voix et qui M’écoutent doivent consacrer leur temps à s’assurer qu’ils propagent Ma Parole et à prier pour le salut de tous leurs frères et sœurs.

Mes disciples bien-aimés, Mes Grâces sont déversées sur vous et vous devez rester confiants lorsque vous aidez les autres à se préparer à Mon Second Avènement. Même lorsqu’ils hurlent des obscénités contre vous, il faut que vous restiez calmes. Cette Mission sera la plus calomniée depuis Ma Crucifixion, mais sachez que c’est la Mission qui sauvera des milliards d’âmes.

C’est Mon temps. C’est le temps qui M’est alloué par Mon Père bien-aimé, comme convenu. C’est le temps de Mon Règne, lorsque le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre fusionneront en un. Tout comme la Volonté de Mon Père est faite dans le Ciel, ainsi elle le sera sur la Terre. Tout deviendra un. La haine, la souffrance et le pouvoir du mal cesseront. Tous les efforts que vous faites maintenant pour sauver votre propre âme, et vos prières pour sauver les autres porteront leurs fruits, même si c’est difficile. Laissez-les fulminer contre vous, laissez-les vous flageller, vous violenter, vous traiter de menteurs et vous maltraiter cruellement. Plus vous souffrirez, plus d’âmes vous M’amènerez.

J’ai tracé ce chemin et il est gardé par tous les anges du Ciel. Tous les esprits du mal provoqueront des perturbations, créeront des obstacles pour tenter de vous empêcher de marcher vers Moi, mais ce sera inutile. Ils ne peuvent M’empêcher de vous tendre les bras et de vous attirer plus près. 

Vous serez des milliards. Ceux qui refusent de se préparer maintenant le feront en temps voulu. Vous ne devez pas leur permettre de vous ralentir car le temps est court.

Chacun de vous dans Mon petit Reste d’Armée recevra des Grâces particulières, et Je créerai des miracles partout dans le monde pour prouver aux sceptiques que c’est Moi, Jésus- Christ, qui ai envoyé Mon prophète pour vous préparer tous à Mon Second Avènement.

Votre Jésus


Faites-Moi confiance et J’ouvrirai vos yeux à la Vérité de votre glorieux futur

Lundi 22 juillet 2013 à 19h09

Ma chère fille bien-aimée, J’appelle tous les jeunes gens du monde, de toutes croyances et de toutes confessions.

Je Suis Jésus-Christ, Sauveur du monde, et Je Me ferai connaître à vous bientôt. Dès que cela arrivera, pendant un événement surnaturel qui sera vécu partout dans le monde au même moment, vous connaîtrez la Vérité.

Vous pouvez ne pas accepter Mon Appel à vous maintenant. Vous pouvez ne pas Me faire bon accueil dans votre vie de tous les jours, mais lorsque vous ressentirez Mon Amour, plus rien d’autre n’aura d’importance pour vous. Le temps du Second Avènement est proche. Cet événement, lorsque Je viendrai apporter la Paix en même temps que J’annoncerai l’avènement du Nouveau Paradis, vous inondera d’une joie que vous n’avez jamais connue auparavant. Je vous apporterai une vie au-delà de vos rêves, une vie qui, lorsque vous en aurez un aperçu, sera tout ce que vous désirez.

Il ne faut pas craindre le Second Avènement, car ce sera un temps de joie des plus puissants. C’est Ma Promesse. Vous ne devez jamais vous inquiéter ou avoir le sentiment que la vie est terminée – que le temps que vous croyiez acquis dans le monde vous serait refusé – parce que la vie ne fera que commencer. Cette fois, il n’y aura ni tourment, ni mal, ni colère, haine ou division. Seul l’amour sera florissant et, avec lui, une vie de splendeur où vous vivrez dans une grande unité, dans l’amour et la paix, avec ceux que vous aimez.

Je Suis en train de préparer le monde à ce grand événement, qui a été prophétisé. Afin de vous préparer – pour qu’en un clin d’œil le monde change pour de bon – vous devez venir à Moi. Pour obtenir cette vie dans le Nouveau Paradis, où vous aurez pour toujours une âme et un corps parfaits, vous devez Me demander de nettoyer votre âme. Pour que Je puisse le faire, vous devez Me demander de vous pardonner vos péchés. C’est aussi simple que cela. Je sais que vous êtes pécheurs. Vous savez que vous êtes pécheurs, mais cela ne doit jamais vous séparer de Moi.

Si vous êtes troublés ou effrayés, alors parlez-Moi de vos soucis et Je soulagerai votre peine. Faites-Moi confiance et J’ouvrirai vos yeux à la Vérité de votre glorieux futur. Lorsque la Terre sera renouvelée et que le Second Avènement sera annoncé, Je vous attendrai pour vous accueillir. Je vous aimerai toujours parce que c’est pour vous que J’ai donné Mon Corps, quand Je les ai laissés Me Crucifier. Puisque Je vous aime tant, alors rien ne doit se mettre sur votre chemin pour M’appeler aujourd’hui.

J’attends votre appel.

Votre Jésus


Mère du Salut : Quel homme pourrait-il jamais rejeter cette nouvelle existence parfaite?

Vendredi 9 août 2013 à 18h38

Mon enfant, le malin fera tous les efforts possibles pour encourager toutes les âmes, y compris celles qui sont les plus proches du Cœur de mon Fils, à rejeter et nier Son Second Avènement.

Tout comme l’esprit du mal a lutté contre moi, la Mère de Dieu, dans le temps qui précédait la naissance de Jésus, la même opposition se reproduira au fur et à mesure que Son Second Avènement se rapprochera.

Beaucoup de gens sont aveugles à la Promesse faite par mon Fils lorsqu’Il a dit qu’Il reviendrait. Beaucoup, qui n’acceptent pas que Son Second Avènement survienne prochainement, ne sont pas préparés parce qu’ils ne peuvent pas admettre qu’il aura lieu pendant leur vie. Tandis que, dans les jours qui suivirent la mort de mon Fils sur la Croix,  Ses apôtres croyaient, eux, qu’ils seraient témoins de Son Second Avènement. Cette croyance était également très répandue dans l’esprit des Chrétiens plusieurs centaines d’années plus tard. 

Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Certains croient que le Second Avènement se rapporte à un ancien chapitre des Saintes Écritures et que c’est un événement qui fait partie de l’avenir. Ils ne croient pas que cette Seconde Venue ait un rapport quelconque avec eux dans le monde moderne actuel. Tout dans le monde d’aujourd’hui est basé sur le matérialisme, l’intelligence humaine moderne et les grandes merveilles qui jaillissent des avancées importantes de la science.

Les enfants, vous devez vous préparer. Ne soyez pas effrayés. C’est parce que vous êtes extrêmement aimés de mon Fils qu’Il revient bientôt pour vous apporter une grande paix, une grande libération de la tristesse et du désespoir qui résultent directement du péché du monde.

Le Second Avènement du Christ est ce dont l’humanité a besoin pour survivre. Si Jésus ne revenait pas bientôt, comme prédit, alors le monde serait détruit et l’homme serait abandonné. Ce Don vous apportera une nouvelle vie, un commencement merveilleux et glorieux dans le Nouveau Paradis. Ce sera le renouvellement le plus grand de la Terre et avec lui viendra la Vie Éternelle. 

Quel homme pourrait-il jamais rejeter cette nouvelle existence parfaite ? Pas un seul homme, si on lui faisait connaître pleinement cette Nouvelle Ère de Paix, où le Paradis sera restauré, ne lui tournerait le dos. Pas un seul pécheur ne voudrait en être exclu, mais malheureusement les esprits d’un grand nombre seront aveugles à la Vérité. À la place, ils croiront qu’ils obtiendront la paix lorsqu’ils avaleront les mensonges qui leur seront prochainement présentés, en faisant l’erreur de croire qu’ils viennent de Dieu.

Priez, priez les enfants, pour que vous soyez comblés du Don de la vision, donnés à ceux d’entre vous qui êtes dignes de recevoir en legs le Don du Saint-Esprit. Seuls ceux qui accepteront la Main de Miséricorde, par la Main de Dieu, seront conduits à une vie d’éternité.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Mon Second Avènement ne peut avoir lieu tant que la contamination par le péché n’aura pas été éradiquée

Mercredi 21 août 2013 à 18h05

Ma chère fille bien-aimée, le renouvellement et la purification de la Terre ont maintenant commencé car Mon Temps se rapproche. Mon Second Avènement ne peut avoir lieu tant que la contamination par le péché n’aura pas été éradiquée, par le nettoyage nécessaire sur cette Terre.

En même temps que la Terre sera purifiée, les âmes de toutes croyances seront plongées dans un renouveau de l’esprit et beaucoup endureront une terrible bataille spirituelle. Ils ne comprendront pas ce qu’ils subiront mais Je permettrai cela en raison de Ma Miséricorde. Afin qu’ils soient dignes de paraître devant Moi et de recevoir la Vie Éternelle dans le Nouveau Paradis, les âmes doivent d’abord être purifiées. Cette purification aura lieu sur Terre pour ceux qui vivront la persécution de l’antichrist, aussi bien que pour ceux qui vivront la transition dans le Nouveau Paradis. La Terre commencera, en même temps, son propre renouvellement et tout mal sera déraciné, étape par étape.

Soyez reconnaissants que Mon Père n’ait pas perdu patience et qu’Il ne punisse pas Ses enfants selon la gravité de leurs péchés. Soyez également reconnaissants qu’Il ne tourne pas le dos maintenant et ne retire pas simplement les âmes qui L’aiment véritablement de cette Terre qui, par son iniquité, Lui répugne.

Mon Père persévère parce que Ses enfants sont Sa Création, et Il ne permettra pas qu’ils soient volés par Satan. Lucifer était si jaloux, lorsque Mon Père a créé l’homme à Sa Propre Image, qu’il s’est juré de lutter jusqu’au dernier jour afin de retourner l’homme contre son Créateur.

Mon Père va intervenir, par Amour, afin de rendre impuissante la force de Satan. Tous les plans pour tenter d’introduire la version de Satan du Dieu Trine, comprenant le faux prophète, l’antichrist et l’esprit du mal, seront déjoués. Cette bataille sera cruelle, injuste pour beaucoup d’âmes qui seront trop faibles pour combattre et se libérer de l’emprise du mal, mais elle sera gagnée par Dieu Tout-Puissant.

Vous devez vous tourner tous vers Mon Père et Le supplier de sauver votre âme et de vous protéger afin de vous empêcher de suivre la bête sur le chemin de la perdition.

Votre Jésus


Les Pharisiens ont flagellé et tué beaucoup de gens avant que finalement ils ne Me crucifient

Lundi 26 août 2013 à 20h20

Ma chère fille bien-aimée, avant que Je sois crucifié, un grand nombre de mensonges haineux ont été inventés contre Moi par Mes ennemis. Il y eut souvent des assemblées tenues par les Pharisiens pour décider de ce qu’ils feraient de Moi. Ils n’auraient pas accepté une seule minute que J’avais été envoyé par Dieu pour sauver l’humanité. Combien ils Me haïssaient ! Combien ils hurlaient et tourmentaient ceux de Mes disciples qu’ils avaient saisis !

Les Pharisiens ont flagellé et tué beaucoup de gens avant que finalement ils ne Me crucifient. Leur sauvagerie et leur malice étaient contraires aux Enseignement de Dieu et de la Très Sainte Bible. Cela ne les a pas dissuadés de Me pourchasser. Ils prêchaient la Parole de Dieu et La défiaient ensuite, tout en même temps. Non seulement ils M’ont condamné, mais ils ont déclaré que Dieu n’enverrait jamais un Messie de cette sorte. Ils regardaient avec mépris les gens humbles et pauvres, et ceux qu’ils considéraient comme théologiquement ignorants.

Leur haine de Moi effrayait beaucoup de pauvres âmes qui fréquentaient les temples. Ceux qui leur demandaient pourquoi ils, les Pharisiens, Me condamnaient étaient eux-mêmes condamnés pour avoir osé mettre en doute leurs raisons de se débarrasser de Moi.

Il y avait beaucoup de faux prophètes qui prêchaient quand j’étais sur Terre, et J’étais pris pour un fou et ne devais pas être toléré. Beaucoup de ces faux prophètes citaient le Livre de la Genèse et répandaient de ridicules allégations, qui étaient des offenses envers Dieu ; pourtant ils étaient tolérés et ne retenaient guère l’attention.

Bien que témoins des miracles que J’ai faits, ils n’ouvraient encore pas leurs yeux à la Vérité, car ils ne voulaient pas voir. Les prêtres de ce temps-là faisaient des discours publics dans lesquels ils Me condamnaient comme étant le fils de Satan, et prévenaient ceux qui s’associaient publiquement avec Moi qu’ils seraient chassés des temples. Ils Me rejetaient parce qu’ils ne pouvaient accepter Mes origines humbles et que Je n’étais pas éduqué à la hauteur de leurs attentes. Par conséquent ils ont conclu qu’il était impensable que Je sois le Messie. Ils pensaient que le Messie sortirait de leurs propres rangs. C’est pourquoi ils détestaient tout ce qui Me touchait. Ils se sentaient menacés par Ma Parole qu’ils ne comprenaient pas et qui, malgré le fait qu’ils Me rejetaient, les touchait d’une certaine manière.

Ils n’étaient pas préparés à Mon Premier Avènement. Ils ne sont assurément pas préparés à Mon Second Avènement. Quiconque ose dire qu’il est un prophète, envoyé pour prévenir les enfants de Dieu du Second Avènement, sera toléré tant qu’il ne révélera pas la Vérité. Mais lorsqu’un vrai prophète se fait connaître et transmet la Parole de Dieu, il est haï et condamné en public. Quand vous voyez une condamnation catégorique, basée sur l’ignorance des Promesses que J’ai faites de Mon retour, et quand la haine est si vicieuse que les responsables renient la Parole de Dieu, vous savez alors que c’est Moi qu’ils haïssent. Moi seul peux attirer une telle haine parmi les pécheurs. Seule Ma Voix soulève une telle opposition.

Si Je revenais sur Terre aujourd’hui, ils Me crucifieraient de nouveau. Ceux qui prétendent M’aimer et qui dirigent Mes disciples dans l’Église Chrétienne seraient malheureusement les premiers à enfoncer le premier clou dans Ma Chair.

Souvenez-vous qu’aucun de vous n’est digne de se placer avant Moi. Aucun de vous n’a le pouvoir de condamner publiquement Ma Parole alors que vous ne Me connaissez pas. Vous qui Me condamnez, tandis que J’essaie d’accomplir l’Alliance Finale de Mon Père, n’avez aucune honte. Votre orgueil Me répugne. Vous avez condamné votre propre âme à Mes Yeux. Vous n’avez rien appris sur Moi. Vous ne croyez pas les Saintes Écritures parce que vous niez que Mon Second Avènement aura lieu.

Le dernier jour, il vous sera demandé de compter les âmes que vous M’avez perdues. Ce jour- là, alors que vous crierez pour obtenir Ma Miséricorde, vous serez incapables de Me regarder dans les Yeux.

Votre Jésus


Mère du Salut : Le dernier jour à l’aube, une puissante sonnerie de la trompette se fera entendre dans le monde entier

Mercredi 28 août 2013 à 20h00

Mon enfant, laissez-moi vous prendre dans mes bras quand vous continuez de subir les insultes dont vous êtes témoin contre mon Fils.

Lorsque vous écouterez ces Saints Messages et apprendrez à les comprendre, alors beaucoup d’entre vous iront de l’avant, emplis de courage, pour prévenir le monde des temps à venir afin que Dieu puisse préparer Ses enfants au Nouveau Paradis.

Ce que vous devez comprendre, c’est que vous serez haïs en raison de l’Œuvre que vous accomplissez pour mon Fils. Beaucoup ne vous accepteront pas et, en conséquence, vous allez endurer douleur et humiliation. À chacun de vos pas, vous vous trouverez face à un obstacle parce que vous marchez dans les Pas de mon Fils.

Aucun de vous ne trouvera cela facile jusqu’à ce que vous acceptiez, avec une calme résignation, que cela doit être ainsi. Même ceux qui suivent mon Fils mais n’acceptent pas ces Messages vous combattront et vous persécuteront, en Son Nom. Ils ne voient pas qu’en se comportant avec une telle haine ils insultent mon Fils.

Vous devez accepter que, quand mon Fils apparaît, Sa Parole est attaquée et qu’elle amène une grande division. Lorsque vous comprendrez pourquoi vous affrontez de telles attaques, et pourquoi vous êtes punis de parler au monde en Son Nom, vous trouverez alors cette Œuvre plus facile.

Cette persécution continuera malheureusement jusqu’au Jour de Son Second Avènement. Je vous prie, pour Son Bien, d’accepter ces épreuves par amour pour Lui, et ainsi vous rendrez une grande gloire à Dieu en raison de ces souffrances. Aucune partie de ces souffrances n’est perdue car, lorsqu’elles sont acceptées avec amour pour Jésus, elles triomphent du malin puisqu’elles affaiblissent son plan de destruction de l’humanité.

Pardonnez à ces pauvres âmes qui combattent cette Mission. Ignorez la cruauté que vous devez endurer au Nom de mon Fils. Croyez que lorsqu’elles vous haïssent, à cause de votre amour pour mon Fils, vous êtes très appréciés de Dieu.

Pardonnez à ces serviteurs sacrés qui vous empêchent de parler du Livre de la Vérité. Ils ne comprennent pas la grandeur du Plan de Dieu pour préparer les hommes au Nouveau Commencement, car eux-mêmes n’y sont pas préparés. Beaucoup d’entre eux ne font ce qu’ils font qu’à cause de leur amour pour mon Fils. Ils ne pensent pas à mal. Ils ne voient simplement pas parce qu’ils ne peuvent pas voir.

Priez, priez, priez pour que moi, votre Mère, reçoive le Pouvoir de vous aider à supporter ce chemin, sans abandonner, jusqu’à ce que le dernier jour soit proche. Ce jour-là, à l’aube, une puissante sonnerie de la trompette se fera entendre dans le monde entier. Elle sonnera exactement comme vous envisagiez qu’elle sonne, et elle sera suivie des chants du chœur des anges. Elle sera entendue dans tous les pays, villes et villages — partout. 

C’est alors que vous, mon enfant, en tant que septième ange, vous déclarerez que mon Fils vient. Les cieux deviendront couleur or et, peu après, un Miracle sera observé par tous les hommes, femmes et enfants — par tous les pécheurs. Mon Fils apparaîtra sur les nuées, de la même façon qu’Il est monté. Alors descendra des Cieux la Nouvelle Jérusalem — le Nouveau Commencement pour tous ceux qui auront accepté la Miséricorde de Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


À ceux d’entre vous qui souffrez beaucoup et qui pouvez avoir perdu tout espoir en la vie, sachez que vous êtes dans Mon Cœur

Vendredi 13 septembre 2013 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, Mon Cœur se languit du monde et de tous ceux qui y vivent, et Je vous promets que Je ferai tout pour vous unir tous, qui êtes enfants de Dieu, dans Mon Cœur. 

J’aime tous les hommes, femmes et enfants, quels qu’ils soient – puissants, riches, influents, humbles, pauvres ou simples gens à la vie ordinaire. Vous avez tous été choisis pour naître par Mon Père, Qui vous a créés. Chaque âme a une raison d’être et chacun d’entre vous est un enfant chéri de Dieu. 

À ceux d’entre vous qui souffrez beaucoup et qui pouvez avoir perdu tout espoir en la vie, sachez que vous êtes dans Mon Cœur et que Je ressens profondément votre peine. Je souffre à l’intérieur de vous. Vous devez toujours garder espoir, parce que J’ai une place pour vous dans Mon Paradis. Quand vous cédez au désespoir, vous tournez le dos à votre futur, qui est plein de Ma Lumière. Ce futur est Mon Don pour vous et tout ce qui est Mien. Je prendrai vos soucis. Appelez-Moi simplement et dites : « Jésus, prenez mes horribles peines et souffrances et laissez-moi ressentir Votre Amour. », et J’enlèverai votre lourd fardeau instantanément.  

Lorsque vous vous sentez vides et croyez que personne ne vous aime vraiment, vous devez savoir que Je Suis là près de vous, parce que Je vous aimerai toujours, même si vous vous êtes éloignés très loin de Moi. Lorsque vous croyez que vous n’avez pas de but dans la vie, alors sachez que Mon Nouveau Paradis vous donnera la Vie Éternelle. Mais vous devez d’abord persévérer dans vos souffrances en cette vie. Cependant, Je soulagerai vos souffrances ; tout ce que vous avez à faire, c’est de Me le demander. 

Beaucoup d’entre vous se sentent misérables, mal aimés, inefficaces, insatisfaits et peu utiles. Vous ressentez cela parce que le monde est obsédé par les soi-disant succès et ambitions. Seuls quelques-uns, l’élite, semblent avoir atteint de tels sommets. Les pressions créées par les média du monde pour célébrer la richesse et la beauté ne servent qu’à détruire la confiance de l’homme ordinaire. 

Il n’est pas nécessaire d’impressionner les autres. Il n’est pas nécessaire ni désirable de M’impressionner avec votre prétendu succès. Travaillez beaucoup, par tous les moyens. Utilisez les talents qui vous ont été donnés par Dieu, mais utilisez-les dans le but de servir les autres et pour le bien de tous. Sachez cependant ceci. Ce sont les faibles, les humbles d’esprit et ceux qui ont simplement de l’amour pour Moi, Jésus-Christ, que J’élèverai à la plus grande gloire dans Mon Royaume. Ceux qui souffrent maintenant ne souffriront jamais plus dans Mon Nouveau Paradis.

Ma Promesse de venir vous rassembler tous sera accomplie durant Mon Second Avènement. Considérez ce jour avec désir et joie car il est proche, et alors Je vous apporterai les Dons d’amour, de joie, de bonheur et de Vie Éternelle. Persévérez et approchez-vous de Moi. Je Suis avec vous. Je ne vous abandonnerai pas mais vous ne devez jamais vous séparer de Moi car, dans ce cas, vous seriez perdus pour Moi. Venez, reposez votre tête sur Mon Épaule. Laissez-Moi vous consoler. Laissez-Moi mettre fin à votre douleur. Laissez-Moi essuyer vos larmes. Laissez-moi vous donner Ma Paix.

Je vous accorde une Bénédiction spéciale aujourd’hui. Prenez-la. Acceptez Ma Main et tout ira bien. Je vous aime.

Votre Jésus


À Mon Second Avènement, Je jugerai chaque personne restée vivante sur la Terre à ce moment-là selon ce qu’elle aura fait pour la Gloire de Dieu

Mercredi 18 septembre 2013 à 17h08

Ma chère fille bien-aimée, lorsque J’ai dit que Je reviendrai pour juger les vivants et les morts, Je ne disais rien d’autre que cela. Le Premier Jugement doit être accompli et, par cela, Je veux dire qu’à Mon Second Avènement, Je jugerai chaque personne restée vivante sur la Terre à ce moment-là selon ce qu’elle aura fait pour la Gloire de Dieu. Mon Jugement sera sévère car Ma Miséricorde, à ce stade, aura déjà été déversée sur la Terre.

À ceux d’entre vous qui serez restés réfractaires jusqu’à la fin, en Me rejetant — bien que la Vérité vous ait été montrée — vous serez chassés loin de Moi. Vous n’accepterez jamais Ma Miséricorde, alors que Je vous ai tant suppliés pour votre salut. Votre refus et votre haine de Moi vous apporteront des souffrances éternelles et Je verserai d’amères larmes de tristesse sur vous. Oh ! Combien vous regretterez le confort de la Terre, bien que vous y ayez perdu votre temps à la recherche malsaine de plaisirs et de pouvoir coupables, et où vous avez opprimé les autres. La Terre ressemblera à un paradis depuis longtemps perdu tandis que vous hurlerez dans les profondeurs des ténèbres pour demander Mon aide.

À ceux d’entre vous qui M’aimez, mais dont l’âme a été flétrie par le péché, vous ne devez pas avoir peur car Je vous dévorerai par Ma Miséricorde quand vous la demanderez. Tous les pécheurs seront sauvés dès qu’ils se rachèteront à Mes Yeux, quelle que soit la gravité de leurs péchés. 

Les vivants qui ont Ma Faveur seront enlevés dans Mon Glorieux Paradis. Cela comprend tous les pécheurs, toutes les croyances, toutes les races, qui ont fait appel à Moi, leur Sauveur, le Fils de l’homme, et tous ceux qui M’ont demandé de les sauver.

Je ressusciterai les morts, ceux qui ont été purifiés au plus profond du Purgatoire aussi bien que ceux qui attendent patiemment au Ciel l’avènement de ce Grand Jour. Le reste sera banni. 

Votre temps sur Terre a été décidé par Mon Père et ce jour est encore inconnu de Moi, mais Je vous dis ceci. Vous, de cette génération, serez rassemblés et emportés dans Mon Nouveau Paradis, lorsque le Ciel et la Terre ne feront qu’un. Vous avez reçu le temps pour vous préparer, aussi utilisez-le à bon escient car vous pouvez avoir la Vie Éternelle et la partager avec vos proches. Je vous demande maintenant de Me consacrer tous ceux que vous aimez, votre famille, vos amis et votre nation, afin que Je puisse les couvrir de la Protection de Mon Précieux Sang.

Votre Jésus


Récitez cette Croisade de Prière spéciale pour consacrer tous ceux qui sont proches de vous afin que Je puisse les couvrir de Mon Précieux Sang

Mercredi 18 septembre 2013 à 23h30

Ma chère fille bien-aimée, Je demande que vous récitiez tous cette Croisade de Prière spéciale pour consacrer tous ceux qui sont proches de vous afin que Je puisse les couvrir de Mon Précieux Sang.

Croisade de Prière (122) — Pour la consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ

Cher Jésus, je Vous demande de me consacrer, ainsi que ma famille, mes amis et ma nation, à la Protection de Votre Précieux Sang. Vous êtes mort pour moi et Vos Plaies sont devenues mes plaies puisque j’accepte avec grâce la souffrance que je vais endurer sur le chemin menant à Votre Second Avènement. Je souffre avec Vous, cher Jésus, lorsque vous tentez de réunir tous les enfants de Dieu dans Votre Cœur afin que nous ayons la Vie Éternelle. Couvrez-moi, et tous ceux qui ont besoin de Votre Protection, de Votre Précieux Sang. Amen

Tout ce que vous devez faire, c’est de Me faire confiance, et Je protègerai ceux qui font appel à Moi pour le salut des leurs et celui d’autres âmes.

Allez vous préparer pour le Jour du Jugement. Je vous bénis tous et Je vous accorde la force de continuer votre dévotion à Ma Croisade de Prière.

Votre Jésus


La Lumière de Dieu vous illuminera et Je promets que vous ne vous sentirez pas seuls

Mardi 5 novembre 2013 à 11h00

Ma chère fille bien-aimée, Dieu a déjà lancé les derniers préparatifs pour s’assurer que le salut sera apporté à tous Ses enfants. Un si grand nombre d’entre vous êtes inconscients de ce que signifie exactement le Second Avènement et, par conséquent, vous ne vous y préparez pas. 

Beaucoup d’entre vous croyez qu’il ne surviendra pas avant très longtemps. Ainsi, seuls ceux qui sont véritablement préparés seront prêts à M’acclamer, leur Époux, vêtus et se présentant à Moi comme il convient. D’autres seront endormis, pris au dépourvu et désorientés. Certains ne croiront en Moi qu’au moment où ils Me verront dans toutes les parties du monde. Certains mourront sous le choc, mais la plupart seront remplis de joie et d’émerveillement. Ceux qui se sont laissé séduire seront pardonnés s’ils Me prient de leur accorder l’immunité. Malheureusement, beaucoup refuseront Ma Grande Miséricorde parce que leurs cœurs se seront changés en pierre et rien ne pourra les ouvrir.  

Le temps qui vient sera riche en grandes révélations et en Grâces spéciales déversées sur vous. Je fais cela pour vous rendre de plus en plus forts afin que vous ne vendiez pas votre âme en échange des attraits du monde. Vous serez de plus en plus nombreux à vous rapprocher de Moi et, pendant que Je parlerai à votre âme, vous vous sentirez en paix au milieu de l’horreur de la grande apostasie. Lorsque vous serez témoins de cette horreur, vous serez mieux équipés pour y résister et aider les autres.

La Lumière de Dieu vous illuminera et Je promets que vous ne vous sentirez pas seuls, même si vous êtes rejetés par ceux qui ne savent rien. Lorsque J’étais sur Terre, les Pharisiens ont détourné beaucoup de gens de Moi. La même chose se produira aujourd’hui. Beaucoup d’entre vous seront encouragés à rejeter non seulement Mon Appel du Ciel en ce temps, mais également Mes Enseignements. 

Mes Enseignements ne peuvent pas être changés, parce qu’ils sont la Vérité et seule la Vérité peut vous sauver.

Votre Jésus


Malheur à vous tous, les imposteurs, car vous ne venez pas de Moi

Mercredi 4 décembre 2013 à 10h30

Ma chère fille bien-aimée, sachez que chaque Parole qui sort de Ma Bouche sort de la Bouche de Celui Qui M’a envoyé. Les avertissements donnés au monde à travers ces Messages viennent de Celui Qui est Tout-Puissant. Je viens au Nom de Mon Père et Il M’envoie afin de préparer le chemin pour consacrer la Terre avant le grand Jour de Mon Second Avènement.

Seule Ma Voix vous apporte les nouvelles sur ce que Mon Père désire que Ses enfants sachent. Ce sont les seuls Messages qui déclarent publiquement la Vérité des deux impies qui vont déchirer le monde en deux à travers la grande apostasie. Nulle part ailleurs vous n’entendrez la Vérité en relation avec Mon Second Avènement, car personne parmi vous n’a reçu l’Autorité de parler au monde entier pour le compte de Celui Qui vous a créés.

De la même façon que le vrai prophète de la fin des temps vous révèle la Vérité, le contrefacteur va élever la voix, comme un agneau qui parlera comme s’il disait la Véritable Parole de Dieu. Alors, à mesure que le roi de la Terre – le malin – luttera contre l’Intervention du Ciel, des centaines de faux prophètes s’élèveront d’entre vous et ne vous diront jamais la Vérité. 

Leurs visions et leurs paroles, jaillissant de leur propre imagination — et dans de nombreux cas de l’esprit du mal — vous révéleront les bonnes choses que vous souhaitez entendre. Ils vous réconforteront quand vous aurez besoin d’être réconfortés, mais ils vous fourvoieront. Ils vous parleront de paix là où il n’y aura pas de paix ; de Vérité quand il y aura de l’hérésie ; de récolte abondante quand il y aura famine. Vous n’entendrez jamais la Vérité, car ces menteurs ne voudront pas encourir votre colère.

La Vérité vous prépare à supporter la réalité des temps difficiles prédits dans le Livre de Mon Père. Elle vous est donnée pour vous rendre forts. Mais les faux prophètes, qui se déplacent parmi vous, vous abuseront et vous diront que tout est bien alors que tout est mauvais, et que tout est saint alors que ça ne l’est pas. Ils protégeront les loups qui veulent dévorer les âmes des enfants de Dieu. Leurs paroles d’amour et leurs citations de l’Écriture Sainte ne serviront qu’à vous tromper. Pourtant, beaucoup d’entre vous préfèreront suivre les mensonges plutôt que d’affronter la Vérité.

Malheur à vous tous, les imposteurs, car vous ne venez pas de Moi. Lorsque vous viendrez devant Moi et direz : « Mais, Jésus, tout ce que nous voulions faire était de répandre la Bonne Nouvelle », Je vous jetterai dehors et vous serez exilés. Vous M’aurez trahi en mentant sur des missions qui ne vous auront jamais été données. Vous Me reniez en Me contredisant et en déclarant publiquement que Ma Parole est un mensonge.

N’essayez même jamais de vous mettre sur le chemin du Ministère de Dieu, car les Cieux s’ouvriront et vous serez les premiers à être abattus, avec le faux prophète et la bête, le dernier jour. Un châtiment tombera sur tous ceux qui prétendent venir en Mon Nom et qui ne servent qu’un seul objectif. 

Celui de falsifier et d’interférer dans la Parole de Dieu. Alors que la Bataille de l’Harmaguédon se rapproche et que cette guerre forcenée est menée par l’armée de Satan contre les enfants de Dieu, vous devez vous en écarter, dès maintenant, car si vous ne le faites pas vous allez vous exposer au Courroux de Dieu, et aucune Miséricorde ne vous sera accordée, ni à ceux qui avalent les mensonges que vos bouches vomissent afin de défier la Vérité.

Votre Sauveur

Jésus-Christ


Ils portent un intérêt de pure forme à ce que signifie Mon Second Avènement

Mercredi 12 février 2014 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, combien de temps l’homme croyait-il que J’attendrai pour communiquer de nouveau avec lui avant Mon Second Avènement ? A-t-il pensé que Je le ferai l’année d’avant ? Le mois d’avant ? La semaine d’avant ? Ou bien a-t-il cru que Je ne le préviendrais pas du tout ?

Avant Ma naissance, un Messie fut promis au monde. Mon Père parlait à travers les prophètes pour que les hommes puissent recevoir de l’espoir, de la sagesse et la Grâce d’accepter la Parole de Dieu afin qu’ils soient prêts pour Mon arrivée. Ont-ils écouté ? Beaucoup l’ont fait et se sont préparés pour Mon Temps. Malheureusement, lorsque Je Suis né, ils n’étaient pas prêts. Alors Jean le Baptiste leur a donné La Parole et les a avertis de se préparer. Étaient-ils prêts ? Non, car ils ne l’ont pas cru. Et pourtant beaucoup furent sauvés parce que, par Ma mort sur la Croix, causée par leur rejet de Moi, Je les ai rachetés aux Yeux de Mon Père.  

Un très grand nombre de gens ont combattu Ma Mission alors, et pourtant beaucoup M’ont suivi. Aujourd’hui, le monde est de nouveau préparé en raison de l’Amour de Mon Père pour tous Ses enfants. Cette fois, ce sera plus difficile. Malgré la connaissance qu’ils ont de Moi, ils refuseront encore d’accepter que Dieu intervient et les prépare par Son prophète. Plus ils s’éloigneront de Dieu, moins ils auront connaissance de Ma Promesse. Ils portent un intérêt de pure forme à ce que signifie Mon Second Avènement parce que beaucoup d’entre eux ne savent vraiment rien du tout à son sujet.

Cette fois-ci, ils n’auront pas d’autre choix que de voir les signes dont ils devront rendre témoignage, car Je vais tout révéler. Quand Je dirai que quelque chose va arriver, et que cela arrive, ils nieront encore que la prophétie provient des Paroles sorties de Mes Lèvres. Quand ils verront la Terre se secouer, trembler et d’autres châtiments s’abattre sur eux, ils soutiendront encore qu’il y a une raison scientifique à cela. 

Lorsque la grande apostasie enveloppera le monde et écrasera le Christianisme à la faveur du paganisme, diront-ils que c’est une bonne chose ? La réponse est oui. Ainsi, du fait que Ma Présence est de moins en moins vénérée par le plus grand nombre, quelle chance reste-t-il au monde contre Satan ? C’est pourquoi Mon Père vous prépare maintenant, car Il ne renonce jamais quand Il prépare Ses enfants à Sa Grande Miséricorde.

La préparation de l’humanité va se poursuivre et la Vérité sera donnée au monde afin de sauver l’homme de la destruction finale. Mon Temps est proche et l’ensemble de l’humanité doit consacrer le temps nécessaire pour préparer les âmes. Il ne faut jamais gaspiller votre temps quand vous vous préparez à M’accueillir. Il ne faut jamais rejeter la Parole donnée à un prophète de Dieu. Si vous le faites, vous me frappez, Moi votre Jésus, en pleine Face.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Quand Je viendrai pour juger, le monde tremblera

Mardi 18 février 2014 à 18h09

Ma chère fille bien-aimée, quand cette bataille des âmes s’intensifiera, beaucoup de gens commenceront, en première instance, à douter de Mon Existence avant de Me rejeter complètement.

Un nouveau faux substitut de Moi sera créé dans les esprits du monde. Mon Nom sera utilisé sans scrupules, mais les paroles qu’ils vont M’attribuer ne seront pas de Moi. Ils vont déclarer que Dieu ne laissera pas les péchés de l’homme troubler Son Jugement. 

Qu’au contraire, Dieu va ignorer le péché car il a peu d’importance, parce que l’homme est faible et qu’il péchera toujours, quelque soit le péché. Ils vont vous dire que Jésus pardonne tout le monde parce que Sa Miséricorde surpasse Son Jugement. Cela n’est que mensonge, mais beaucoup de gens y croiront et ne se sentiront aucunement obligés d’éviter le péché ou d’en chercher le pardon, parce qu’alors ils croiront que le péché n’existe pas réellement. Ces âmes-là sont celles qui ont le plus besoin de prières. Ne laissez personne confondre Ma Miséricorde avec Mon Jugement car ce sont deux choses différentes.

Ma Miséricorde ne sera accordée qu’à tous ceux qui montreront du remords pour leurs péchés. Elle ne le sera pas à ceux qui se tiendront fièrement devant Moi, sans aucune tentative de leur part pour rechercher Mon Pardon. Quand Je viendrai pour juger, le monde va trembler. Et quand Ma Miséricorde sera épuisée, Ma Justice tombera comme un couperet. Je punirai les impénitents pour lesquels on ne peut plus rien faire.

L’homme ne doit jamais, ne serait-ce qu’une seule minute, ignorer Ma Promesse. Je viendrai pour réunir tous les enfants de Dieu, mais malheureusement beaucoup d’entre eux n’entreront jamais dans Mon Paradis parce qu’ils M’ont renié, ont renié Mon Existence et l’existence du péché. 

Votre Jésus


Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude qu’ils seront ressentis dans de multiples pays en même temps

Jeudi 20 février 2014 à 18h39

Ma chère fille bien-aimée, lorsque le moment sera venu pour Moi de Me faire connaître lors de Mon Second Avènement, vous ne reconnaîtrez pas le monde tant il aura changé.

La vitesse à laquelle l’humanité tombera dans les profondeurs du péché va vous choquer. Chacun des sales péchés de la chair sera visible et beaucoup devront regarder ces péchés commis dans les lieux publics. De la honte sera rarement montrée par les coupables qui, comme des lions acharnés sur leur proie, plongeront dans les pires profondeurs de la débauche, jamais vue depuis le temps de Sodome et Gomorrhe. 

L’infestation de l’humanité, amenée par le malin, sera telle que des meurtres seront commis partout et que le suicide sera endémique. Du fait que Satan dévore les âmes, il va faire en sorte que chacune des Lois écrite par Mon Père sera violée. Des cœurs froids, des âmes stériles et une obsession de faux dieux et d’esprits impurs remplaceront l’amour qui existe encore en ce temps dans le monde.

Ils utiliseront Mon Nom pour proférer des obscénités et ils se maudiront les uns les autres dans leurs cœurs. Ma fille, la Vérité peut être insupportable par moment, mais la justice sera rendue par Mon Père sur ces terres qui profanent Sa Parole. Tous les châtiments décidés par Mon Père auront lieu avant Mon Second Avènement. Des villes vont disparaître, des pays seront engloutis sous les vagues de la Colère de Mon Père et les tremblements de terre seront d’une telle magnitude qu’ils seront ressentis dans de multiples pays, au même moment.  

Ma fille, vous avez déjà reçu les informations sur ces villes qui souffriront grandement. Vous devez M’offrir vos larmes, en pardon pour les péchés de ceux dont le sort se situe dans les ténèbres. Sans votre souffrance, Je ne peux faire ce qui est nécessaire pour sauver ces âmes. Aussi Je vous prie d’être généreuse de vos peines et Je ferai preuve de Miséricorde pour ceux que vous placerez devant Moi. 

Des montagnes vont s’effondrer, des lacs vont se fondre dans les mers et les terres seront réduites d’un tiers. Les chutes de pluie, qui symbolisent Mes Larmes de Douleur à cause de la haine dans le cœur des hommes, vont être constantes jusqu’à ce qu’elles soient séchées par la réconciliation des pécheurs qui seront convertis.

Sachez maintenant que les Dons accordés au monde par Ma Mère à travers les siècles, doivent être utilisés pour vous protéger. Sachez aussi que la Médaille du Salut — plus puissante que toute autre — sera votre défense contre les charmes de l’antichrist. Il fera tout ce qu’il peut pour bloquer la Médaille du Salut, mais rien n’arrêtera les Pouvoirs associés à ce Don.

Mes disciples bien-aimés, vous devez vous concentrer sur la prière en ces jours et placer toute votre confiance en Moi, car ceux qui sont Miens seront protégés et vous serez Ma raison de montrer de la Miséricorde aux affligés et aux païens. Vous ne devez jamais fléchir ou abandonner parce que, si vous le faites, il vous sera impossible de vous diriger sur cette voie vers Moi sans Ma Lumière, laquelle sera nécessaire à chaque pas si vous voulez aller jusqu’au bout de ce chemin. 

Votre Jésus


Le « dieu »  qu’ils proclameront ne sera pas Mon Père bien-aimé

Mardi 25 février 2014 à 13h50

Ma chère fille bien-aimée, il a été prédit que la haine de l’humanité pour Dieu atteindrait des proportions sans précédent à la fin des temps. Les gens alors ne seront pas en mesure de faire la différence entre le bien et le mal. Beaucoup de confusion les accablera et il règnera au fond d’eux une noirceur de l’âme qui leur apportera rarement la paix. 

Dieu sera renié. Moi, Son Fils unique, serai ridiculisé et Ma Nature Divine sera rejetée. Tous ceux qui M’aiment seront tentés de se détourner de tout ce que Je leur ai enseigné. Les personnes qui Me renieront essaieront d’en justifier la raison. Leur raison sera celle-ci. « Jésus, diront-ils, est simplement une personnalité de prestige, un prophète, envoyé pour enseigner la Vérité aux gens. »  Ils croiront vite que Ma Divinité était un mensonge et que seule l’allégeance à Dieu— un Dieu de Bonté— est tout ce qui est nécessaire, pour toutes les religions, afin qu’elles puissent être unies en un seul corps.

Le « dieu » qu’ils proclameront ne sera pas Mon Père bien-aimé. Ils idolâtreront plutôt de faux esprits, déguisés en anges de Dieu. Pendant que le monde se réjouira, à côté des Chrétiens qui Me resteront fidèles et des Juifs qui resteront loyaux envers Mon Père, le Temps de Mon Second Avènement descendra si soudainement que très peu seront prêts. Alors les persécuteurs seront réduits au silence, les mauvais détruits et ceux dont le nom est inscrit dans le Livre des Vivants s’uniront pour vivre une vie de gloire éternelle.

Votre Jésus


Mère du Salut : Ils publieront un nouveau livre rouge, avec la tête d’un bouc insérée dans la couverture

Mardi 11 mars 2014 à 20h39

Ma chère enfant, lorsque j’ai donné naissance à mon Fils, je n’ai pas uniquement accouché du Fils de l’homme, le Sauveur du monde, mais j’ai aussi apporté un nouveau commencement. Le monde a été racheté par la naissance de mon précieux Fils et les hommes ont reçu un Don très spécial. Ce Don a été rejeté mais l’humanité en bénéficie encore aujourd’hui, parce que beaucoup ont accepté la Vérité.

La naissance de mon Fils annonçait la naissance de Son Église de la Terre, car les deux naquirent de moi, simple servante du Seigneur. Ce sera moi, la femme revêtue du soleil, qui serai bannie par le serpent, en même temps que l’Église de mon Fils, et jetée au désert. Toute trace de moi, la Mère de Dieu, sera effacée. 

Les Apparitions qui me sont attribuées, seront ridiculisées et les gens auront pour instruction, donnée par les ennemis dans l’Église de mon Fils, de ne leur accorder aucun crédit. Puis, l’Église de mon Fils sera écartée avec ceux qui sont de vrais disciples du Christ. Les Saintes Messes cesseront et, pendant que tout cela se produira, le serpent dispersera ses serviteurs, et ils réclameront leur siège dans chacune des églises Chrétiennes. L’ampleur de cette prise de possession sera telle que beaucoup de gens, vrais croyants, seront si stupéfaits qu’ils seront trop effrayés pour se lever et s’opposer à la profanation à laquelle ils devront assister, par crainte pour leur propre vie.

Pendant ce temps, le Petit Reste de mon Fils se rassemblera dans chaque nation, dans le monde entier, et conduira ceux qui sont perdus et ceux qui sont déconcertés durant cette terrible période d’infestation. Cette Armée recevra de grands pouvoirs sur le mal qui sera observé dans ce qui fut jadis les Églises de mon Fils. Par le Pouvoir du Saint-Esprit, ils prêcheront la Vérité — les Vrais Évangiles — la Véritable Parole donnée au monde dans la Sainte Bible. La Bible sera ouvertement contestée par des imposteurs dans les églises Chrétiennes, et ils réfuteront tous les Enseignements qui mettent en garde contre le danger du péché. Ils déformeront son contenu et ils publieront un nouveau livre rouge, avec la tête d’un bouc insérée dans la couverture, cachée dans le symbole de la croix.

Pour le monde extérieur des incroyants, cela apparaîtra comme une révolution, et une révolution qui les fascinera et qui attirera ceux qui rejettent l’Existence de Dieu. De grandes réjouissances auront lieu dans beaucoup de nations. Ils salueront la célébration de la liberté, libérés de toutes les obligations morales, au nom de l’unité mondiale et d’un éloge aux droits de l’homme.

La Lumière de la Présence de mon Fils sera brandie bien haut, comme un fanal, par ceux qui conduiront le Petit Reste d’Armée de mon Fils. Cette Lumière continuera, partout, à attirer les âmes malgré la propagation du paganisme dans toutes les églises, de toute croyance, à l’exception des deux témoins : les Chrétiens et les Juifs, qui resteront fidèles à la Volonté de Dieu.

Alors, quand le Grand Jour se lèvera, et après les trois terribles jours de ténèbres, une grande Lumière apparaîtra sur la Terre. Cette Lumière entourera mon Fils et le soleil, qui aura atteint sa force maximale, descendra sur le monde — les deux en même temps. Pas une seule personne ne pourra manquer de voir ce spectacle surnaturel. Le rugissement de l’annonce sera entendu de tous, à travers toutes les formes de communication connues de l’homme. Par conséquent, tous anticiperont un grand événement, mais ils ne connaîtront ni le moment, ni l’heure, ni le jour. Et alors ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants seront rassemblés. 

Priez, priez, priez pour que le monde ne rejette pas la préparation qui est nécessaire avant que l’humanité puisse voir la Lumière de la Face de mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mon Nouveau Paradis deviendra le Monde sans fin, comme prédit

Jeudi 17 avril 2014 à 21h00

Ma chère fille bien-aimée, Ma Résurrection d’entre les morts a eu lieu pour une raison. Elle n’a pas simplement eu lieu pour prouver Ma Divinité à ceux qui n’acceptaient pas Qui J’étais. Jusqu’alors, les âmes qui mourraient ne pouvaient entrer dans les Cieux. Elles devaient attendre. Mais, aussitôt que Ma Résurrection s’est produite, elles ont reçu une nouvelle Vie dans Mon Royaume. Ma Résurrection a amené la Vie Éternelle aux âmes, et la mort par conséquent n’aura plus jamais de prise sur le genre humain.

Ma Résurrection sera véritablement évidente lors de Mon Second Avènement, car alors toutes les âmes qui sont mortes en Moi et pour Moi, seront également ressuscitées d’entre les morts et recevront la Vie Éternelle. 

Elles ressusciteront en corps et en âme, en union parfaite avec la Volonté de Dieu, et elles vivront dans Mon Nouveau Royaume, quand la vieille Terre et les Cieux disparaîtront et qu’un Nouveau Monde se lèvera. Mon Nouveau Paradis deviendra le Monde sans fin, comme prédit. Tous ceux qui aiment Dieu et qui accepteront Ma Main de Miséricorde entreront dans Mon Glorieux Royaume. 

C’est la Promesse que J’ai faite quand J’ai échangé Mon Corps terrestre avec la mort pour donner à tous la Vie Éternelle. N’oubliez pas que ce que Dieu promet, Il le réalise toujours. Ce que Dieu a prédit à tous Ses prophètes aura lieu car Il ne dit pas une chose en pensant à une autre.

Quand Dieu a dit à Jean que le monde se diviserait dans les derniers jours et que Son Temple serait détruit, Il ne mentait pas. Le règne de ceux qui souhaitent détruire la Parole de Dieu a commencé et les temps de toutes ces prophéties, prédites par Daniel et Jean, sont arrivés. Ma Promesse de venir pour séparer les boucs des moutons est sur le point de devenir réalité. L’homme recevra toute sorte d’aide, par Intervention du Ciel, et de nombreuses occasions de faire son choix final. Soit il Me suivra, soit il restera en arrière.

Votre Jésus


Dieu le Père : Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église unique mondiale, aussi Mon Intervention sera rapide

Dimanche 20 avril 2014 à 17h40

Ma très chère fille, lorsque J’ai envoyé Mon Fils pour racheter l’humanité, le monde L’a rejeté, tout comme il l’avait fait pour les prophètes que J’avais envoyés avant Lui.

Alors que Je Me prépare à envoyer Mon Fils une seconde et dernière fois pour rassembler Mes enfants et leur donner la Vie Éternelle, eux aussi rejetteront ce Grand Acte de Miséricorde. J’ai, à travers Ma Parole, donné la Vérité à l’homme, et pourtant il la rejette. Comme ils oublient facilement ! Comme ils sont aveugles ! Car J’ai dit au monde que Je lui apporterai Mon Royaume – un Monde Nouveau, sans fin – mais ils n’ont pas la compréhension réelle de ce que leur héritage implique. Tous n’accepteront pas la Miséricorde de Mon Fils, aussi Je rappelle au monde ce qui est à venir, de sorte qu’ils viennent et acceptent Mon Royaume. 

Il y aura une grande résistance de la part de Mes enfants aux nombreux miracles que Je montrerai au monde avant l’Avènement de Mon Fils. Il y aura beaucoup de débats, mais Mes ennemis vont faire en sorte que Mes enfants soient trompés, afin qu’ils ne préparent pas leur âme à la Vie Glorieuse que J’ai conçue pour chacun de vous.

Tout comme Mon Fils est ressuscité d’entre les morts le troisième jour, ainsi se révèlera-t-Il le troisième jour, après trois jours de ténèbres, à Son Second Avènement. Je désire que vous soyez conscients de ces trois jours de ténèbres, afin que vous ne les craigniez pas. Des cierges bénis fourniront la seule lumière permise par Moi pour permettre à ceux qui M’aiment de voir et d’attendre, avec joie, l’Arrivée de Mon Fils.

N’ayez pas peur de Mon Amour pour vous ni du Pouvoir que J’exerce, car c’est pour votre propre bien que Je permets que tous ces événements se produisent dans les jours qui mènent au Grand Jour. Je permets à Mes ennemis d’arpenter la Terre. Je permets aux destructeurs de séduire l’homme, car c’est ainsi que j’éprouve la foi de ceux qui ont été bénis de la Vérité. Mais sachez ceci. 

Ceux qui trahissent la Parole de Dieu seront rejetés dans le désert. Ceux qui critiquent et punissent Mes serviteurs sacrés qui aiment Mon Fils, seront sévèrement châtiés. Je permettrai que les faibles et ceux qui se laissent facilement influencer soient trompés afin qu’ils puissent – quand Mes Prophéties, qui vous sont données, Ma fille, se réaliseront – se repentir et Me chercher. 

Les enfants, Je Suis en train de vous préparer afin que Ma Volonté soit faite et que vous viviez dans Mon Royaume ce pourquoi vous êtes nés. Le monde dans lequel vous vivez est souillé à cause du malin et de son influence. La Terre est corrompue par le péché, en cette période plus que jamais auparavant, et le péché va maintenant s’intensifier, ce dont chacun d’entre vous ayant une vraie foi sera témoin. Vous aurez besoin que l’on vous rappelle la Vérité chaque jour à partir d’aujourd’hui, Dimanche de Pâques, car sans elle vous allez errer et vous perdre.

Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église unique mondiale, aussi Mon Intervention sera rapide. Je vous tirerai vers Moi, vous élèverai quand les douleurs de l’apostasie deviendront insupportables, et Je sauverai vos âmes par tous les moyens que Je choisirai plutôt que de vous perdre et de vous laisser à Mes ennemis. Je désire que vous regardiez avec bienveillance ceux qui luttent contre Mon Fils à cause de Sa présente Mission pour préparer le monde à Son Second Avènement. Je vous demande de Me prier, votre Père Éternel, de montrer de la Miséricorde envers tous ceux qui essaient d’interférer avec Ma Main, Ma Générosité, Ma Puissance et Ma Divinité, par cette Croisade de Prière spéciale :

Croisade de Prière (147) – Dieu le Père, soyez Miséricordieux envers ceux qui dénient Votre Fils

Ô Dieu, mon Père Éternel, Je vous demande d’être Miséricordieux envers ceux qui dénient Votre Fils. Je plaide pour les âmes de ceux qui essaient de détruire vos prophètes. Je prie pour la conversion des âmes qui sont perdues et je Vous supplie d’aider tous Vos enfants à préparer leur âme et à corriger leur vie selon Votre Divine Volonté, en vue du Second Avènement de Votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ. Amen

Allez, Mes enfants, et préparez tous ceux que vous connaissez, en M’offrant des prières spéciales, à Moi votre Père Éternel, pour Ma Grande Miséricorde.

Je vous aime tous. Je Suis Tout-Aimant, Tout-Patient et J’attends votre réponse. Ne pensez jamais que Je n’écoute pas vos prières, car vos voix sont douces à Mes Oreilles et votre amour pour Moi M’apporte une grande joie. Il n’y a rien que Je ne ferai pour Mes enfants. Rien. 

Allez dans l’amour et la joie car vous pouvez être assurés que Je Suis Tout-Miséricordieux.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut


Ma Promesse de venir à nouveau s’accomplira pendant cette génération

Jeudi 1er mai 2014 à 23h30

Ma chère fille bien-aimée, Ma Promesse de venir à nouveau s’accomplira pendant cette génération. Beaucoup de gens dans le monde, en ce temps-ci, ont oublié les prophéties contenues dans la Très Sainte Bible concernant le Grand Jour du Seigneur. Pour vous préparer à ce temps-là, Mon Père M’a donné l’instruction de vous informer que le jour de Mon Second Avènement est fixé, mais seul Dieu, le Père Éternel, en connaît la date. Même Moi, Son Fils unique, n’en ai pas connaissance – sauf que cela arrivera bientôt.

Beaucoup d’événements doivent avoir lieu d’abord, avant le grand renouveau, mais sachez qu’ils se produiront vite et qu’ils se succéderont rapidement. Ceux qui craignent le Grand Jour doivent plutôt Me faire confiance et prier pour les âmes de ceux qui feront tout ce qu’ils pourront pour s’opposer à Moi dans Ma Quête des âmes. Mon Plan est d’emmener même les plus entêtés d’entre vous dans Mon Royaume, car il appartient au monde. Mon Royaume viendra, car il fait partie du Plan de Dieu, et il parachèvera la Dernière Alliance selon la Divine Volonté de Dieu.

Priez, avec générosité dans le cœur, pour les âmes de ceux qui ont le plus besoin de Ma Miséricorde, et Je les couvrirai de Mon Précieux Sang. Tout ce qui était au commencement sera accompli à la fin, et alors c’est un monde sans fin qui existera. Tout commence et fini avec Mon Père. 

Rien n’empêchera Mon Second Avènement. Tout homme qui s’oppose à Moi ou qui tente d’éloigner les âmes de Moi, ne pourra Me défier car, quand J’arriverai, tous Mes ennemis seront jetés au loin. Je sauverai les faibles, les craintifs, les repentants, les hérétiques, les païens, les menteurs, les voleurs, les assassins – tous les pécheurs. Aucun d’entre vous n’est exempt de Ma Miséricorde. Je vous aime tous.

Votre Jésus


Le ciel sera obscurci pendant trois jours immédiatement avant que Je revienne

Mardi 13 mai 2014 à 8h50

Ma chère fille bien-aimée, Ma plus grande joie, c’est de voir Mes disciples bien-aimés, qui ont répondu à Mon Appel pour réciter la Croisade de Prières, ce qui par la Puissance du Saint-Esprit sauvera des milliards d’âmes.

Je vais utiliser les Prières de la Croisade pour renouveler et nettoyer les âmes de l’humanité en même temps que Je vais renouveler la face de la Terre. Le grand renouveau sera achevé, partout en même temps, afin que le monde soit prêt et rendu digne de M’accueillir, Jésus-Christ, comme le Sauveur de retour.

Tout comme pour les nations qui accueillent un roi, de grands préparatifs sont nécessaires avant que ce roi ne pose les pieds sur leur sol. Vous ne permettrez jamais qu’un roi en visite arrive quand tout est en désordre, en friche, ou quand les rues sont bordées d’ordures. Les représentants de tels pays s’assurent, par conséquent, qu’ils sont vêtus et préparés correctement pour recevoir les dignitaires de passage. 

Ils ont fait des efforts considérables pour lui préparer un accueil grandiose et ont choisi les représentants qu’ils ont jugés aptes à accueillir le visiteur royal. Enfin, ils ont préparé une grande cérémonie pour célébrer l’arrivée du roi et, le grand jour venu, ils s’aligneront le long des rues pour chanter de belles louanges. Ils combleront d’éloges le monarque et son entourage en visite. Il en sera de même lors du Grand Jour du Seigneur, quand Moi, Jésus-Christ, viendrai pour juger.    

J’arriverai soudainement au son des trompettes et au doux chant du Chœur des Anges. Le ciel sera obscurci pendant trois jours immédiatement avant que Je revienne. Puis il s’illuminera d’une multitude de couleurs, jamais vues par l’homme auparavant. Je serai visible à chaque homme, femme et enfant, de tout âge, et cela provoquera un grand choc, mais aussi une grande excitation. 

Les gens n’en croiront pas leurs yeux et beaucoup seront saisis de stupeur – d’autres verseront des larmes et joie et de soulagement. Beaucoup ne seront pas préparés et trouveront cet événement si bouleversant qu’ils pleureront de tristesse en sachant au fond d’eux-mêmes combien ils ont rejeté le Vrai Messie et combien ils sont indignes d’entrer dans Mon Royaume. Mais Je dis aujourd’hui à ces personnes. Ce jour-là, vous devez faire appel à Moi et Me demander de vous pardonner. Alors vous aussi serez rassemblés pour entrer dans Mon Nouveau Royaume.

Comme tout roi en visite, Je demande à ceux d’entre vous qui M’aimez de vous préparer à ce Grand Jour. Ayez confiance en Moi, préparez votre âme, priez pour le salut de toutes les âmes et venez vêtus de circonstance, prêts, dans l’attente – comme une mariée attend le mari. Ce jour-là, vous, les enfants de Dieu, vous vous joindrez à Moi pour faire un dans la Sainte Union avec Mon Père pour le début du nouveau monde et l’Ère Glorieuse qui vous a été promise depuis le commencement.

Soyez en paix. Préparez-vous à ce Grand Jour avec de l’amour et de la simplicité dans le cœur. Ne le craignez pas. Réjouissez-vous-en. Même si vous êtes dans de grandes ténèbres, Je vous prendrai dans Ma Lumière. Tout ce que vous devez faire, c’est de tendre les bras vers Moi et Je vous considérerai comme Miens.

Votre Jésus


Vous serez tout autant coupables que ceux qui furent responsables de M’avoir remis aux mains de Mes tortionnaires

Mercredi 28 mai 2014 à 8h40

Ma chère fille bien-aimée, Ma Promesse de retour sera accomplie. Rien ne peut empêcher Mon Second Avènement d’avoir lieu, mais pourtant ceux qui savent Qui Je Suis et qui travaillent pour Mon ennemi juré le cœur ouvert et disposé, croient qu’ils peuvent détruire les âmes avant ce Grand Jour. 

À Mes ennemis, sachez ceci. Je vous connais. Je vois votre âme. Je vois quel mal réside dans votre cœur. Je vois aussi la bonté qui cohabite en vous. Écoutez-Moi, car Je vous révèle la Vérité de ce qui vient.

Si vous M’aimez, vous serez poussés à vous défaire de ce sentiment.

Si vous croyez en Mes Enseignements, on vous demandera de croire en un nouveau faux substitut.

Si vous croyez que Je Suis en train de communiquer avec vous à travers ces Messages, le malin vous convaincra que ces Paroles ne viennent pas de Moi. Vous serez par conséquent tentés de Me trahir et vous ferez cela en persécutant Mes serviteurs qui soutiennent cette Mission. Vous deviendrez des traitres à cette Mission et, comme tels, vous serez tout autant coupables que ceux qui furent responsables de M’avoir remis aux mains de Mes tortionnaires.

Si vous ne M’écoutez pas, alors libre à vous, et Je ne vous tiendrai pas pour responsables car Je ne Vous imposerai jamais Ma Volonté. Il vaudrait bien mieux que vous M’ignoriez et suiviez Mes Enseignements plutôt que d’infliger de la souffrance aux autres.

Maintenant que Mon Plan pour sauver des milliards d’âmes a démarré, sachez que Je M’élèverai au-dessus de la volonté des hommes qui s’opposent à Moi. Rien – aucune Parole – aucune action – aucun acte – aucune malice de toute sorte – ne peut M’arrêter dans ma Quête pour sauver l’humanité. Ceux qui se dresseront contre Dieu seront impuissants et finiront devant Moi prostrés par le chagrin le Jour où Je viendrai pour juger. 

Votre Jésus


Ce sera le Plus Grand Jour depuis que Dieu a créé Adam et Ève

Vendredi 13 juin 2014 à 22h20

Ma chère fille bien aimée, Mon Temps est très proche et, en raison de cela, il est important que chaque personne dans le monde s’y prépare, comme si elle devait perdre la vie à tout moment. N’ignorez pas Mon Appel car ceux qui ne se seront pas préparés pour le Grand Jour se retrouveront dans une grande angoisse.

Le Jour de Mon Second Avènement, qui sera précédé par L’Avertissement, pendant lequel Je prouverai au monde Qui Je Suis, vous devrez être prêts. Je viens pour vous tous, pour vous emmener dans le nouveau et glorieux Paradis magnifique. Je ne désire exclure personne. Chacun de vous est un enfant chéri de Dieu. 

Ceux qui n’ont pas conscience de leur parentage sauront, instantanément, Qui Je Suis. Car cela leur viendra sous l’effet d’un instinct humain enraciné en eux, comme un enfant séparé de ses parents naturels reconnaît sa propre chair et son sang, même si cela prend une vie entière pour les réunir. Cela leur semblera tout naturel, et pour ceux qui ont le cœur chaud, le dernier moment sera rempli d’un amour exaltant. Vous n’avez rien à craindre.

À ceux qui ont choisi de croire en de faux dieux et qui ne reconnaissent pas le Dieu Trine, vous ne M’accepterez pas facilement car vous M’avez toujours rejeté. Pourtant, Je vous tirerai vers Moi et Je vous embrasserai. La Puissance de Dieu descendra sur vous, par le Don du Saint-Esprit, et vous aurez des difficultés à vous détourner de Moi. Ainsi à tous ceux qui Me verront, y compris ceux qui M’ont rejeté dans cette vie, la plupart d’entre eux comprendront la Vérité à ce stade. Vous Me permettrez de vous attirer dans Mes Bras Sacrés.

Je vous enlèverai tous, en un instant, en un clin d’œil, dans Mon Nouveau Royaume. Et alors commencera le début de la fin. Ces âmes qui ont idolâtré la bête et qui se sont données en corps, esprit et âme à Satan, et qui sont devenues ses agents volontaires, n’auront nulle part où aller, nulle part où se cacher, et seront laissées sans aucune aide, car Satan les aura abandonnées. Car alors Satan sera jeté dans l’abîme et son pouvoir cessera complètement à ce moment-là. À ces âmes, Je dis ceci. Même à ce stade, Je montrerai de la Miséricorde envers vous. Vous devrez faire appel à Moi et dire :

« Jésus, aidez-moi. Jésus, pardonnez-moi tous mes péchés. » et Je vous enlèverai aussi dans Mon Nouveau Paradis.

Je sauverai toutes les âmes qui M’appelleront juste avant que le ciel se ferme, que les montagnes s’effondrent et que la mer inonde la Terre ; et alors les Cieux disparaîtront en même temps que la vieille Terre. Se lèvera alors Mon Nouveau Paradis, le Nouveau Ciel et Terre, comme il avait été créé pour Adam et Ève, et tous se réjouiront. Car ce sera le Plus Grand Jour depuis que Dieu a créé Adam et Ève. Ne désespérez jamais et souvenez-vous des Paroles que Je vous donne maintenant.  

Ma Miséricorde est tellement Grande que même ceux qui ont vendu leur âme au diable seront sauvés, s’ils le désirent, en faisant appel à Moi le Dernier Jour. Eux aussi pourront vivre une Vie Éternelle de grande gloire, avec tous les enfants de Dieu. Ce Nouveau Paradis est votre légitime héritage. Ne le dilapidez pas en suivant les fausses promesses vides de Satan.

Je vous aime tous. Conservez toujours Mon Amour enfermé dans votre cœur et Je vous protègerai toujours du mal.

Votre Jésus


Mère du Salut : Méfiez-vous de l’homme qui déclarera qu’il est lui-même le Fils de l’Homme

Vendredi 19 septembre 2014 à 13h14

Ma chère enfant, il a été prédit que beaucoup de faux-prophètes surviendront et que, pendant ce temps-là, ils propageront des contrevérités sur la Parole de Dieu.

Ils arriveront par centaines de milliers et recevront l’aval de ceux qui prétendent représenter les serviteurs de mon Fils. Ils prêcheront par petits aussi bien que par grands groupes, et vous les reconnaîtrez par les fausses prophéties qu’ils révéleront au monde. Ils seront perçus comme de très saintes personnes et certains diront qu’ils ont de grands pouvoirs de guérison, de la chair aussi bien que de l’esprit. 

Certains porteront les habits de saints hommes et populariseront un nouveau missel, qui s’écartera de la Vérité. Beaucoup seront troublés par leurs enseignements car ils mélangeront leurs fausses assertions avec une part de Vérité. Un de leurs objectifs sera de faire croire qu’ils préparent le monde au Second Avènement du Christ, et ils créeront un fort intérêt pour cet événement parmi les disciples de mon Fils. Mais ce ne sera pas pour accueillir mon Fils qu’ils prépareront les enfants de Dieu. Non. Ce sera pour l’antichrist.

Ils révèleront de graves erreurs en lien avec le Livre de la Révélation parce qu’ils déformeront le contenu de ce Saint Livre. Peu de gens sauront qu’ils sont ainsi nourris de mensonges et la plus grande contrevérité qu’ils proclameront sera celle-ci. Ils diront que Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, va bientôt se manifester Lui-même au monde. Qu’il va venir dans la chair. Qu’Il va marcher parmi Son peuple et qu’Il les ressuscitera au Dernier Jour. Cela n’arrivera jamais car mon Fils, Qui est venu dans la chair la première fois, par Sa Naissance, ne reviendra pas dans la chair à Son Second Avènement.

Méfiez-vous de l’homme qui déclarera qu’il est lui-même le Fils de l’Homme, qui vous appelle à lui, car il ne sera pas de Dieu. Mon Fils viendra dans les nuées de la même façon qu’Il a quitté la Terre lors de Son Ascension au Ciel, il en sera donc ainsi le dernier jour.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Dieu le Père : La Terre sera purifiée, tout comme Mes enfants seront lavés de toutes iniquités

Dimanche 12 octobre 2014 à 18h40

Ma très chère fille, beaucoup de changements vont se produire à mesure que le temps du Second Avènement de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, se rapproche.

N’ayez pas peur, Mes enfants, car ces choses doivent se passer afin que Mes enfants soient purifiés, pour qu’ainsi ils puissent se réjouir quand viendra le Jour où commencera le monde sans fin. Mes Promesses se sont toujours accomplies et tout finira bien.

Je désire que vous demandiez pardon pour chacune des âmes vivantes dans le monde afin que le genre humain puisse s’unir, en un seul corps, à Mes Yeux. Bientôt la haine, le mal et les injustices du monde se termineront de manière inattendue, et la Lumière de Mon Royaume brillera sur vous. 

La paix règnera et l’amour remplira la Terre tandis que le Nouveau Paradis sera dévoilé dans toute sa splendeur. Ma Justice éradiquera tout mal, et ceux qui resteront attachés au diable, malgré Mon Intervention, seront rejetés. Alors, il n’y aura plus de larmes et la partie finale de Mon Alliance se conclura.

Levez-vous, Mes enfants, et élevez votre cœur dans l’espérance et la confiance. Je vais intervenir de nombreuses façons pour empêcher les actes néfastes, les trahisons hypocrites et l’hérésie de vous détruire. Mon Temps s’est levé et Mes ennemis seront écrasés pendant que Je travaillerai à remettre toute chose dans le bon ordre, afin que tout soit prêt. La Terre sera purifiée, tout comme Mes enfants seront lavés de toutes iniquités, et J’élèverai les doux, les humbles et ceux qui ont le cœur tendre pour qu’ils prennent leur place dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.

Ne perdez jamais espoir car tout Pouvoir est Mien. Venez à Moi, Mes petits enfants, et soyez réconfortés par l’Amour inconditionnel que J’ai pour vous. Faites-Moi confiance et à vous toute gloire.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut


La Main de Dieu va utiliser le soleil pour alerter le monde

Vendredi 24 octobre 2014 à 22h50

Ma chère fille bien-aimée, le soleil est l’un des plus grands signes qui apparaîtra quand la Divine Intervention sera près de se produire. Lorsque vous verrez des changements dans le soleil, lorsqu’il paraîtra plus large, qu’il brillera plus longtemps et hors saison, sachez que le temps de Mon Second Avènement se rapproche.

La Main de Dieu va utiliser le soleil pour alerter le monde que son activité est inhabituelle. Les scientifiques seront incapables de donner une raison aux mouvements soudains du soleil et au comportement inhabituel de cette étoile qui vous apporte la lumière. Sans la lumière du soleil, la Terre serait plongée dans les ténèbres. Ainsi, à mesure qu’augmentent les péchés de l’homme, et que le péché est considéré comme faisant simplement partie de la nature humaine, la Terre sera couverte par l’esprit des ténèbres. 

À mesure que le péché enveloppera le monde, le soleil perdra lentement son lustre et deviendra terne. À mesure que l’homme perdra son sentiment d’amour pour les autres et s’immunisera contre les douleurs qu’il inflige aux autres, à cause du péché, le monde deviendra plus sombre – plus sombre l’esprit, plus sombre le jour.

Je continuerai de diriger les enfants de Dieu jusqu’à ce temps. Je vous montrerai le chemin menant à Mon Royaume et vous verrez Ma Lumière. Rien ne vous distraira le long du chemin parce que vous verrez clairement comment le mal amène avec lui de terribles ténèbres.

Le soleil se dissipera jusqu’à ce que finalement aucune lumière ne couvre la Terre pendant trois jours. La seule lumière sera celle qui vient de la Vérité. Et le quatrième jour, les cieux s’ouvriront tout grands et la lumière, telle que jamais vous n’en auriez cru de pareille possible, descendra du Ciel. Puis toutes les personnes Me verront, dans tous les pays en même temps, dans toute Ma Gloire tandis que Je viendrai réclamer le Royaume que Mon Père M’a promis.

N’ayez pas peur de la préparation nécessaire afin que chacun de vous soit prêt à Me rencontrer. Vous devez vous assurer que vous vous êtes bien préparés pour Moi parce que ce sera le jour où Je vous remettrai les Clés de Mon Royaume, et il y aura de grandes fêtes. Le mal n’existera plus dans Mon Nouveau Monde à venir, et les justes seront en union avec Moi et tous les anges et les saints.

Vous devez considérer cette Mission comme si vous étiez en voyage. Chaque partie de votre voyage apporte de nouvelles découvertes – voies dans lesquelles vous apprendrez ce qui est nécessaire pour vous préparer à l’étape suivante. Vous deviendrez plus forts au fur et à mesure que vous franchirez chaque obstacle. Même les plus faibles d’entre vous accompliront ce voyage, car Je vous dirigerai à chacun de vos pas et bientôt ce sera terminé.

Réjouissez-vous car Mon Royaume attend et il ne reste pas beaucoup de temps. 

Votre Jésus


Ma Présence va secouer la Terre et le sol tremblera

Jeudi 4 décembre 2014 à 22h55

Ma chère fille bien-aimée, quand viendra le temps de Mon Second Avènement, un grand bruit se fera entendre, tel le rugissement du tonnerre, et les cieux s’ouvriront comme si un grand rideau avait été tiré. J’apparaîtrai dans une grande lumière blanche, plus brillante que le soleil, et beaucoup de gens seront aveuglés par cette Grande Lumière qui M’entourera. Plus les âmes seront pures, plus leur vision sera claire, et elles se réjouiront en voyant Ma Face.

Ma Présence va secouer la Terre et le sol tremblera. Puis il y aura un grand calme et Ma Voix retentira lorsque Je déclarerai que c’est Moi, Jésus-Christ. Ceux que J’appellerai – ceux qui ont été bénis de Ma Grande Miséricorde – exploseront de joie. Mais, au milieu de l’amour et de la joie, il y aura aussi beaucoup de tristesse et de peur. Ceux qui n’ont que de la haine pour Moi s’écrouleront à genoux, gémissant de douleur et s’agitant dans tous les sens en Me voyant, par colère et par peur. 

Ceux qui viendront à Moi ce jour-là pour Me supplier de les prendre dans Mes Bras Miséricordieux seront sauvés. Je tendrai la main aux petits, aux perdus, aussi bien qu’à ceux qui seront trop faibles pour Me chercher. Il leur suffira de murmurer ces mots : « Jésus, pardon pour mes péchés », et je les emporterai aussitôt dans Mon Glorieux Royaume.

À tous ceux d’entre vous qui avez peur du Grand Jour de Mon Second Avènement, sachez que si vous M’aimez, ce Jour vous apportera la plus grande joie du monde. Si vous ne Me connaissez pas et que vous Me voyez ce Jour-là, vous viendrez à Moi en ouvrant les bras pour M’accueillir. Il n’y aura que ceux qui Me haïssent qui refuseront Ma Main de Miséricorde. Je vous demande d’avoir confiance en Moi pour vous apporter la paix, car il n’a jamais été dans Mon intention de vous effrayer puisque Je Suis un Dieu d’Amour infini. À ceux d’entre vous qui acceptez Mon Grand Don de la Vie Éternelle, il n’y a rien à craindre du tout, et Je vous guiderai tout au long de ce chemin jusqu’au Grand Jour.

Mes Paroles peuvent être sévères, la Vérité difficile à accepter, mais tel est l’état du monde, en raison de la laideur du péché, que si Je ne vous prévenais pas de ce Grand Jour vous ne seriez pas préparés. C’est à cause de Satan que la peine du péché provoque de telles discordes, douleurs et souffrances dans le monde, mais bientôt Je mettrai fin à tous les péchés.

Votre Jésus


Mon Second Avènement va susciter une grande joie

Mardi 30 décembre 2014 à 19h45

Ma chère fille bien-aimée, le monde appartient à Mon Père et Mon Royaume se lèvera, quoi qu’il arrive. 

Le monde, car telle est la Volonté de Mon Père, se lèvera de nouveau et dans Ma Gloire. J’apporterai la paix, l’amour et la joie à tous. La souillure du péché ne sera plus et tous les enfants de Dieu qui M’acceptent comme Son Fils bien-aimé auront la vie éternelle.

Mon Second Avènement va susciter une grande joie et ce jour-là toute larme sera séchée. Ma Main de Miséricorde vous atteindra tous et très peu rejetteront Mon Royaume. Ceux qui le feront n’y entreront pas mais ils regretteront cependant beaucoup leur décision pendant toute l’éternité.

N’ayez pas peur de la grande dévastation car le temps de laver la pourriture a commencé, et quand une nouvelle vie jaillira du sol, le nouveau monde, qui sera sans fin, réjouira les âmes qui s’accrochent à Moi. Je Suis Amour et l’Amour Me suivra et suivra chaque âme pénétrée du Saint-Esprit. Soyez forts, Mes disciples bien-aimés, Mon Intervention est nécessaire en ce temps, et prochainement la Nouvelle Jérusalem va descendre du Ciel, et le monde tel qu’il était prévu va ressusciter de ses cendres. 

Ne laissez pas la peur prendre possession de votre cœur car il n’y a rien à craindre puisque Je Suis sur le point de venir et que Je vous aime tous. Laissez-Moi tendre les bras à chacun de vous en ce temps et consoler vos pauvres cœurs. Ma Présence est parmi vous et Mes Promesses à l’humanité vont s’accomplir au temps que J’aurai jugé opportun. Soyez patients, gardez espoir et soyez assurés de Mon Amour. Mais, par-dessus tout, ayez confiance en Moi car J’ai donné Ma Vie pour vous et il n’y a donc rien que Je ne puisse faire pour vous emmener dans Mon Glorieux royaume.  

Laissez tout dans Mes Saintes Mains. Allez en paix. Ne doutez jamais de Ma Grande Compassion.

Votre Jésus


Je ne peux pas tout vous révéler avant que Je ne sépare les moutons des chèvres

Mercredi 11 février 2015 à 15h16

Ma chère fille bien-aimée, tant de gens ont craché sur Ma Face, M’ont maudit et désavoué durant Mon Temps sur Terre, et ils continuent de le faire à ce jour.

Chaque Don offert à l’humanité par l’intermédiaire de voyants, visionnaires et prophètes de Dieu ont été rejetés par la majorité. Bientôt, les hommes auront des difficultés à trouver la Flamme de Vérité, bien qu’ils puissent la rechercher. Mes ennemis vont se réjouir et être en fête quand Mes Témoins seront jetés à Terre et foulés aux pieds. Oh ! Combien ingrats sont les cœurs froids des hommes, et combien faible l’amour qu’ils ont pour Moi.

Mon châtiment est imminent et Je vais séparer ceux dont l’amour pour Moi reste vivant des âmes qui Me rejettent. Mon Intervention se fera rapidement, et malheur à l’homme qui Me maudit car Je vais le couper du Sein de Mon Sacré Cœur, et il sera laissé au milieu des bêtes qui parcourent la terre pour chercher les âmes qu’elles désirent afin de pouvoir les détruire.

Aujourd’hui, votre Seigneur a parlé, et aujourd’hui est le jour où, comme prédit, les changements vont commencer. Ma Miséricorde va se déverser sur vous à larges flots mais ensuite vous choisirez votre propre destinée. Ceux qui ont permis que la haine infeste leur âme vont Me rejeter catégoriquement. Ceux qui ont l’âme tiède n’auront pas les Grâces pour Me rester fidèles et eux aussi vont Me rejeter.

Je vous ai donné la Parole, la Vérité, et beaucoup M’ont maudit à cause de cela. Il y a des limites à ce que Je peux vous donner avant le Grand Jour. Prenez donc ce que Je vous ai donné et souvenez-vous de chaque Parole, car Mon Temps est proche et Je ne peux pas tout vous révéler avant que Je ne sépare les moutons des chèvres.

Ceux d’entre vous qui Me maudissent seront maudits. Ceux qui croient en Moi auront la Vie Éternelle. Souffrez en Mon Nom et Je vous exalterai dans Mon Royaume à venir.

Le Jour de la Première Résurrection arrive et ceux qui ne M’accepteront pas seront rejetés pour l’éternité. Ma colère est grande en ce temps et si vous voyiez les âmes grisâtres et assombries de ceux qui ont le cœur tiède, cela vous ferait pleurer. Malheureusement, la majorité des âmes sont dans les ténèbres et si vous pouviez le voir, vous mourriez du choc provoqué par l’état des âmes de l’humanité. 

Votre Jésus