Vierge Marie

Mots-clés pour ce thème : Sainte Mère de Dieu, Épouse du Saint-Esprit, Mère du Salut, Co-Rédemptrice, Médiatrice de toutes grâces, Avocate, Cœur Immaculé, Immaculée Conception,  Reine des anges, Reine du Ciel, Saint Manteau, Larmes de sang, Mon Anniversaire


Vierge Marie : Mon anniversaire est un jour de fête très particulier

Jeudi 4 août 2011 à 20h30

Demain, mon enfant, sera une Fête très particulière pour moi, votre Mère bien-aimée, car c’est mon anniversaire.

Mon Cœur se soulève de tristesse à cause des injures que subit mon Fils pour les péchés de l’homme. Je souris quand Je vois que mes enfants dévoués font tout ce qu’ils peuvent pour sauver les âmes mais mes larmes coulent car Je ne supporte pas la souffrance dans votre monde. 

Mon enfant, ne ralentissez pas vos efforts ne serait-ce qu’un seul instant pour propager les Messages de mon Fils Jésus-Christ et de Dieu le Très-Haut, car le temps passe vite. Passez le plus de temps possible à cette Mission. Continuez, Mon enfant. Je vous couvrirai de mon Saint Manteau à tout instant.

Votre Mère bien-aimée

Reine des Cieux


Vierge Marie : Priez pour obtenir Ma protection tout autour du monde

Jeudi 22 septembre 2011 à 21h00

Mon enfant, vous devez demander à mes enfants de me prier afin que je puisse les couvrir de mon Très Saint Manteau pendant cette fin des temps. Le travail du séducteur s’amplifie et se propage comme un incendie. Le contrôle maléfique que vous voyez autour de vous est dirigé par lui et son armée de démons. Ils causent bien des peines et des souffrances dans le monde. En priant mon Très Saint Rosaire, vous l’empêcherez de provoquer les dégâts qu’il entend infliger à ce monde. 

Priez, mes enfants, où que vous soyez, pour ma protection spéciale contre le malin.

Priez pour atténuer la souffrance de mon Fils bien-aimé qui a tant besoin de votre consolation. Il lui faut vos prières, les enfants, alors qu’Il cherche de nouveau à sauver tous les hommes de leur vie impie et volage.

Priez maintenant comme vous n’avez jamais prié auparavant.

Votre Mère bénie

Reine de la Paix


La Vierge Marie : Vous serez énormément soumise à des examens approfondis et à des attaques 

Mercredi 12 octobre 2011 à 14h22

Mon enfant, c’est une période où, lorsque vous travaillez pour Mon Fils, vous serez énormément soumise à des examens approfondis et à des attaques. Vous devez toujours honorer les souhaits de mon Fils et Lui obéir tout le temps. Ne cherchez pas à défendre Sa Très Sainte Parole car Il ne désire pas que vous fassiez cela. Ne répondez pas ou ne discutez pas avec ceux qui défient ou interprètent mal Sa Parole car cela peut entraîner des débats et des doutes. 

Vous allez maintenant subir l’attaque du séducteur mais vous devez prier pour obtenir ma protection et ne jamais céder aux sarcasmes. Lui, le séducteur, travaille par intermédiaires pour vous blesser. Si vous lui permettez cela, vous vous engagez avec lui et lui donnez le pouvoir qu’il veut. 

Restez ferme dans ces circonstances, Mon enfant, et venez toujours à Moi. Je vous couvrirai de Mon Très Saint Manteau pour vous protéger de lui et tout ira bien.

Restez courageuse et acceptez cela comme un don de Dieu, le Très Haut, car sans cette force vous ne pourriez remplir cette Mission efficacement. Rappelez-vous toujours que vous n’êtes pas seule à cette tâche car tous les saints intercèdent en votre nom, et vous recevez toutes sortes de Protection Divine. 

Continuez à obéir à mon Fils et essayez de devenir joyeuse en même temps que vous acceptez la souffrance qu’Il permet pour le salut des âmes. Vous devez continuer de réciter le Saint Rosaire tous les jours et prier avec moi afin que les âmes puissent être sauvées. 

Je vous bénis, mon enfant. Le Ciel est en liesse avec cette Mission Très Sacrée menée au nom de mon précieux Fils bien-aimé qui aime toute l’humanité mais qui pleure de tristesse pour les âmes qui rejetteront Sa Main de Miséricorde après L’Avertissement.

Votre Mère bien-aimée


Beaucoup souffriront les peines du Purgatoire comme pénitence

Mercredi 9 novembre 2011 à 15h32

Écoutez Ma prière urgente, les enfants, pour vous Consacrer au Cœur Immaculé de Ma chère Mère bien-aimée en ce temps. 

Elle, la Médiatrice de toutes grâces, a été chargée de vous amener à Mon Sacré-Cœur afin de sauver les hommes de la ruine qui les attend s’ils ne se détachent pas des œuvres de Satan.

Il est maintenant urgent que vous priiez tous avec ferveur pour le salut des âmes. Toutes les âmes viendront devant Moi et ce sera difficile pour elles. Beaucoup souffriront les peines du Purgatoire mais ce sera leur seul chemin vers le salut éternel. Il est bien préférable de comprendre comment c’est lorsque l’on est vivant sur cette Terre que de l’expérimenter après la mort. En endurant cette pénitence, les âmes seront purifiées et dignes d’entrer dans Mon Nouveau Paradis sur Terre. Seules les âmes pures pourront y entrer. Je dois vous exhorter à accepter ce don et à l’affronter avec force d’esprit, de corps et d’âme. Mais croyez-y et reconnaissez-le pour ce qu’il est : une voie vers la vie éternelle, une chance pour comprendre Ma Miséricorde Divine.  

Il est temps de préparer votre âme maintenant. Après avoir recherché la rédemption de vos péchés avant L’Avertissement, vous devez prier pour les autres. Ils auront besoin d’être forts.

Priez Mon chapelet à la Miséricorde Divine tous les jours à partir d’aujourd’hui. Chacun de vous. Cela aidera à sauver ces pauvres âmes qui peuvent mourir de choc pendant cet événement surnaturel qui sera maintenant offert au monde dans peu de temps. 

Ne perdez jamais espoir, les enfants. Croyez-Moi quand Je vous dis que Je vous aime. Je vous offre ce Don par amour.

Votre Sauveur aimant


Vierge Marie : Priez pour le Pape Benoît 

Mercredi 16 novembre 2011 à 8h00

Mes enfants, un combat acharné va avoir lieu maintenant que la bataille pour les âmes commence. Priez pour toutes ces pauvres âmes qui ont besoin de la protection de la Miséricorde de mon Fils. 

Le malin va faire tout ce qu’il peut pour détourner les enfants de la Main de Miséricorde de mon Fils.

Il y a tant de mes pauvres âmes perdues qui n’ont pas idée de la bataille qui est déjà engagée, conduite par le malin. Ses jours sont comptés maintenant, Mon enfant, mais vous devez faire tout ce que vous pouvez pour aider mon précieux Fils à sauver ces gens avant qu’il ne soit trop tard. 

Vous, mon enfant, devez continuer à demander ma protection car vous devenez maintenant une véritable épine dans le pied du malin. Soyez sur vos gardes à tout moment. La prière est importante et vous devez demander aux autres de prier pour vous. 

Priez pour le Pape Benoît particulièrement maintenant car lui aussi est soumis aux attaques. Ne faiblissez jamais dans votre mission pour mon Fils car vous, mon enfant, devez résister jusqu’à la toute fin pour que se réalisent les prophéties prédites il y a si longtemps. 

Souvenez-vous que je vous couvre de mon Saint Manteau à tout moment.  

Votre Mère Céleste

Reine des Roses

Note: Ce message a été reçu après une apparition totale de la Sainte Mère, qui a duré 20 minutes et dans laquelle elle s’est montrée très triste. 


Mère du Salut : Il y a tant d’âmes qui ignorent les signes que j’envoie

Mardi 10 janvier 2012 à 20h30

Mon enfant, vous devez informer le monde de l’importance de la prière en cette période. Mes enfants souffrent partout, dans tous les pays. Il est important que tous les enfants de Dieu s’unissent ces temps-ci afin d’éloigner les ténèbres de la Terre.

Comme je pleure de tristesse quand ces âmes choisissent d’ignorer mes apparitions aux visionnaires sur la Terre ! Il y en a tant qui choisissent d’ignorer les signes que J’envoie pour garantir que la foi puisse être restaurée. Leurs cœurs sont si froids – même ceux des prêtres et du clergé qui sont aveugles à la Vérité – que beaucoup de temps a été perdu.

Si seulement ils avaient pu ouvrir leur cœur aux messages que j’ai donnés au monde, alors un grand nombre d’âmes auraient pu recevoir la nourriture dont elles avaient besoin.

Voici venus les derniers jours où mes paroles d’encouragement doivent être écoutées.

Priez, priez et priez pour que la Voix de mon Fils soit entendue comme elle devrait l’être. Ne pensiez-vous pas, les enfants, qu’Il ne préparerait pas l’humanité à Sa grande Miséricorde ? C’est ce qu’Il entreprend maintenant par la conversion du plus grand nombre d’âmes possible.

Ses plans sont terminés à une exception près. Il a besoin de plus de prières car, sinon, des âmes seront perdues et saisies par le séducteur. Mon enfant, mon Fils apportera bientôt à Ses enfants bien-aimés le grand soulagement désiré.

Dans Sa Miséricorde, Il va maintenant préparer le monde à Son Second Avènement. Priez pour que tous ceux qui croient en mon Fils ouvrent leur cœur à la Vérité de Ses Saints Messages. S’ils écoutent et suivent Ses instructions, tout ira bien.

S’ils ignorent L’Avertissement, qui leur sera donné par Pur Amour, ils priveront les autres de la chance du salut.

Je réclame de la générosité des âmes pour témoigner leur allégeance à mon Fils bien-aimé en marchant avec Lui vers le Règne Glorieux dans le Nouveau Paradis.

Les messagers ont été envoyés dans le monde pendant un certain temps pour aider à le préparer à ce grand événement. Les dernières étapes sont maintenant en place. Écoutez maintenant la Voix de mon Fils lorsqu’Il parle avec vous. Ne Le rejetez pas.

Votre Mère aimante

Reine du Ciel

Mère du Salut


La Vierge Marie réclame un jour de prière et de jeûne pour préparer L’Avertissement 

Lundi 30 janvier 2012 à 13h00

Ce message a été reçu par Maria de la Divine Miséricorde après deux apparitions séparées de la Vierge Marie : l’une a eu lieu à minuit le 29 janvier et l’autre à 13h le lundi 30 janvier 2012, pendant lesquelles la Vierge Mère est apparue constamment triste.

Mon enfant, alors que mon Fils arrive maintenant pour couvrir le monde de Ses Rayons de Miséricorde, c’est le cœur lourd que je dois vous dire que beaucoup de gens mourront pendant L’Avertissement. Priez, priez, priez pour leurs âmes.

Vous devez, mon enfant, demander à tous les fidèles de ces Divins Messages de consacrer la journée de demain, mardi 31 janvier 2012, à un jour spécial de prière. Ce jour-là, vous devez réciter le Très Saint Rosaire et la Prière à la Divine Miséricorde.

Si c'est possible, tout le monde doit essayer de jeûner pendant cette journée. De cette façon, un plus grand nombre d’âmes, principalement celles en état de péché mortel, pourront être sauvées au moment de la mort, par la Miséricorde de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Je pleure des larmes de tristesse pour ces pauvres gens qui n’ont aucune idée de la douleur et de l’angoisse que leurs péchés causent à mon Fils. La joie du Don que mon Fils apporte au monde est teintée de tristesse pour ceux qui ne pourront être sauvés, de leur propre choix. Les mensonges qui surgiront et seront répandus sur le monde entier par les âmes noires pendant et après L’Avertissement, doivent être arrêtés par vos prières.

Priez pour que personne ne refuse la Divine Miséricorde de mon Fils pendant ou après L’Avertissement. Car chaque âme qui se perdra dans ces mensonges sera saisie par le malin.

Répandez la conversion partout les enfants. Acceptez que Je suis la Co-Rédemptrice et la Médiatrice, collaborant étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, pour sauver toutes les âmes de la mort éternelle.

Mon amour pour vous, les enfants, est très fort. J’appelle à la Miséricorde pour chaque âme, à chaque seconde du jour, en suppliant la clémence de mon Père. Mais, les enfants, vous devez participer en vous unissant à moi dans la prière et le sacrifice pour aider tous les enfants de Dieu à entrer par les portes du Nouveau Paradis.

Votre Mère Céleste

Mère du Salut


Mère du Salut : l'Ère de Paix dont J'ai parlé à Fatima a été oubliée

Lundi 9 avril 2012 à 10h00

Mon enfant, le monde est près de subir les derniers changements pendant que la bataille pour les âmes s'intensifie. Satan va dévaster l'Église Catholique et moi, la Mère de Dieu, serai impliquée dans la division de l'Église. Mon rôle de Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate n'est pas accepté par des quartiers de l'Église Catholique. Je ne suis pas acceptée dans beaucoup de secteurs quant au rôle que Je dois jouer pour le salut des âmes.

Mon pauvre Fils est fortement blessé par la manière dont moi, la Mère de Dieu, ai été écartée. Mon rôle de destructrice du serpent n'est pas compris. J'ai été bénie des Grâces et du pouvoir de défaire et de détruire le malin.

Lui, le malin, a beaucoup de partisans à l'intérieur de l'Église Catholique qui veulent s'opposer au pouvoir que J'ai reçu de Dieu le Très Haut.

L’Ère de Paix dont J'ai parlé à Fatima a été oubliée. Cette Ère de Paix aura lieu après le Second Avènement de mon Fils et durera 1000 ans. Elle surviendra lorsque le Ciel et la Terre fusionneront en un Glorieux Nouveau Paradis.

Grâce à la foi de Mes enfants et à leur dévotion pour moi, leur Mère bien-aimée, beaucoup d'âmes entreront dans le Nouveau Paradis. Satan fait maintenant tout son possible pour persuader les membres de l'Église Catholique que cela ne peut pas être ainsi. Mon rôle de Mère du Salut et de Co-Rédemptrice travaillant de concert avec mon Fils bien-aimé pour annoncer le Second Avènement, est nié.

Les enfants, priez pour que ces âmes, victimes du séducteur au sein de l'Église Catholique, n'entraînent pas Mes enfants loin de leur temps de salut. Priez pour que le Pape Benoît puisse empêcher ce mal de s'infiltrer dans toute l'Église Catholique. Les enfants, n'abandonnez jamais votre combat pour défendre la vérité.

La promesse de mon Fils de revenir pour conduire l'humanité à la Vie Éternelle dans le Paradis est près de se réaliser. Mais Il sera confronté à chaque étape du chemin à ces âmes qui ont permis à la tentation du malin de leur tourner la tête.

La loyauté envers Mon Fils s'affaiblira au sein de l'Église. Mon rôle de Co-Rédemptrice, de Médiatrice et d'Avocate ne sera pas accepté. Priez pour que les prêtres de mon Fils restent forts et qu'ils défendent la Vérité.

Votre Mère bien-aimée

Mère de Dieu

Mère du Salut


Mère du Salut : Le moment où J'écraserai le serpent se rapproche

Mardi 10 avril 2012 à 20h45

Je suis votre Mère bien-aimée, Reine de la Terre. Je suis l'Immaculée Conception, la Vierge Marie, Mère de Jésus Qui est venu dans la chair.

Mon enfant, le jour du triomphe de mon Cœur Immaculé est proche. Le moment où j'écraserai le serpent se rapproche. Mais d'ici au jour où Satan et ses démons seront jetés dans les ténèbres, beaucoup de confusion éclatera sur la Terre. Pour ceux qui croient en mon Fils, ce sera une période de tourments. Ils seront attirés dans deux directions différentes par l'Église Catholique. Une moitié croira, par devoir, qu'il faut suivre le faux prophète, le pape qui viendra après le Pape Benoît XVI.

Ce faux prophète, la bête, a la parure d'un agneau mais il ne vient pas de mon Père, Dieu le Très Haut, et il infectera de pauvres âmes, y compris des prêtres, des évêques et des cardinaux. Beaucoup le suivront en croyant qu'il a été envoyé par Dieu pour conduire Son Église de la Terre. Malheureusement, beaucoup d'âmes accepteront ses Enseignements qui seront insultants pour mon Père.

Les autres, remplis du Saint-Esprit et ayant reçu les Grâces du discernement en raison de leur humilité d'âme, sauront instantanément qu'un imposteur est assis dans l'Église à Rome. Le prochain faux pape est déjà en train de manigancer, même avant qu'il n'accède au trône du Siège de Pierre, pour dénoncer les Enseignements de mon Fils. Ensuite, il me dénoncera, moi la Mère Bénie de Dieu, et ridiculisera mon rôle de Co-Rédemptrice.

Mon enfant, votre rôle va devenir encore plus dur qu'avant. Car beaucoup de mes enfants sont très embrouillés. Les insultes que vous subissez tous les jours, les tourments que vous endurez pour mon Fils s’accroîtront. Ne soyez jamais effrayée de dire la Vérité au monde, mon enfant. Vous allez être rendue plus forte grâce aux souffrances physiques et mentales que vous acceptez pour mon Fils afin de sauver les âmes.

Tous les efforts seront faits, spécialement par un secteur de l'Église Catholique, pour rejeter les Messages que Je vous donne. Votre obéissance et votre loyauté envers mon Fils bien-aimé et moi seront éprouvées comme jamais. Cela pourra vous conduire à prendre vos distances mais, si c’était le cas, cela ne durerait pas longtemps.

Priez, mon enfant, pour tous les enfants de Dieu qui, sans être personnellement responsables, sont attirés dans la bataille finale pour les âmes. Tout ceci doit se produire car c'est inscrit dans le Livre de mon Père. Tous les anges du Ciel vous protègent, mon enfant, dans cette Mission quelque peu solitaire. Souvenez-vous toujours de l'importance de la prière.

Priez, priez, priez, car sans prière et spécialement sans la récitation de mon Saint Rosaire Satan peut vous éloigner de la Sainte Parole de mon précieux Fils. Souvenez-vous aussi de l'importance du jeûne car il repousse le tentateur. Sans prière régulière, mes enfants auront des difficultés à rester proches de mon Fils.

N'ayez jamais peur du futur, les enfants, car en restant proches de mon Fils vous serez protégés, et vous recevrez les Grâces nécessaires pour préparer votre âme et celles des membres de votre famille à la Nouvelle Ère de Paix prédite depuis si longtemps.

Votre Mère bien-aimée

Reine de la Terre

Mère du Salut


Mère du Salut : Quand les temps semblent difficiles ou douloureux, les enfants, faites toujours appel à Moi

Dimanche 22 avril 2012 à 10h00 

Mon enfant, mon Fils est très heureux de la façon dont Son Armée bien-aimée obéit à Ses Saints Souhaits de réciter Sa Croisade de Prières.

Ces prières sont destinées aux temps modernes pour aider tous les enfants de Dieu à rechercher la protection dont ils ont besoin face aux temps difficiles auxquels beaucoup d'âmes sont confrontées. Quand les temps semblent difficiles ou douloureux, les enfants, faites toujours appel à Moi, votre Mère bien-aimée, afin que J'intercède auprès de mon Précieux Fils en votre nom. Souvenez-vous toujours que vos sacrifices personnels, offerts à Dieu, aident à sauver un grand nombre d'âmes sur la Terre. 

Vos prières sont toujours entendues. Elles ne sont jamais ignorées et sont exaucées selon la Volonté de mon Père. Aussi devez-vous être patients les enfants. Placez toujours votre confiance entière en mon Fils. Transmettez-Lui toutes vos peurs et vos souffrances, et croyez qu'ensuite Il les prendra toutes en compte. 

Pour ceux d'entre vous, croyants, qui trouvez qu'il est difficile de prier ou de maintenir vivace votre amour pour mon Fils, voici une Croisade de Prière particulière pour vous aider à raviver votre amour pour Jésus.

Croisade de Prière (47) – Raviver mon amour pour Jésus

Ô Mère Bénie, Mère du Salut pour le monde entier, priez pour raviver mon amour pour Jésus. Aidez-moi à sentir la Flamme de Son Amour afin qu'il remplisse mon âme. Aidez-moi à mieux aimer Jésus. Priez pour que ma foi, mon amour et ma dévotion pour Lui se renforcent. Dissipez les doutes qui me tourmentent et aidez-moi à voir clairement la Divine Lumière de la Vérité qui irradie de Votre Fils bien-aimé, le Sauveur de toute l'humanité. Amen

Allez en paix, les enfants. Souvenez-vous que lorsque vous me demandez du fond du cœur de prier pour vous, moi, la Mère du Salut, je présente votre demande à mon Fils bien-aimé. Je n'ignorerai jamais une seule intention si elle est conforme aux souhaits de mon Fils et en accord avec la Sainte Volonté du Père.

Apprenez à avoir plus confiance, les enfants. Lorsque vous faites confiance à mon Précieux Fils, vous démontrez votre amour pour Lui. Si votre amour est faible, alors votre confiance en Lui sera faible également. Seuls ceux d'entre vous qui se font petits devant mon Fils seront bénis et recevront des Grâces pour renforcer leur foi.

N'abandonnez jamais lorsque vous vous sentez désespéré. Le désespoir est créé par le malin. Tournez-vous simplement vers moi et Je prierai pour que la paix revienne dans votre âme. En faisant cela, vous pourrez rejeter la tentation placée par le malin et vous deviendrez libre.

Votre Mère Bénie

Reine des Anges

Mère du Salut


Mère du Salut : Il faudra ouvrir les yeux, les enfants, et écouter, examiner et réfléchir sur tout ce qui vous sera présenté au Nom de Dieu 

Samedi 12 mai 2012 à 10h00 

Mon enfant, au fur et à mesure que le rugissement de Satan et de ses démons devient plus fort et que leurs cris stridents sont entendus dans les Cieux, Je dois conseiller aux enfants de Dieu d'ouvrir les yeux. 

Regardez autour de vous, et que voyez-vous ? Agitation, disputes, désespoir et combats. Tout cela a été allumé par les esprits du mal qui encerclent l'humanité. Libérés de l'Enfer, ils sont en  grand nombre. Pas un seul instant ils ne cesseront leur harcèlement suscité par la haine qu'ils ont pour tous les enfants de Dieu. Ces anges déchus sont jaloux depuis que mon Père, Dieu le Très-Haut, a créé l'univers et l'humanité. Leur orgueil et leur aversion ont entraîné leur chute et ils ont été jetés dans l'Enfer. 

Excitée par Satan, leur haine s'est manifestée lorsque J'ai donné naissance au Fils de l'Homme, le Sauveur du monde. Leur haine pour moi dépasse tout entendement humain. Quand Je fus couronnée Reine de tous les Anges, cela les a conduits au désarroi. Ils ont su qu'il n'y aurait pas de retour à la Divine Hiérarchie.

Pour blesser Dieu, mon Père bien-aimé, ils veulent détruire ce qui est le plus proche de Son Cœur, Ses enfants précieux et bien-aimés. En séduisant Ses enfants, par les tentations du péché, ils volent des âmes. 

Mon Père ne tolèrera pas cette cruauté et le temps est venu où ces anges déchus seront jetés pour toujours dans le feu. Ils le savent. 

Sous la direction de Satan, ils développent aujourd'hui leurs plans et, à chaque seconde du jour, ils provoquent des ravages dans le monde. Les enfants de Dieu doivent savoir que leur plan est de kidnapper tout ce qui est précieux à Dieu, le Père Tout Puissant. C'est pourquoi leurs premières cibles sont Ses Saintes Églises de la Terre. En infiltrant les Églises de Dieu, ils infiltrent aussi Ses enfants. 

Réveillez-vous, les enfants, et regardez ce qui se passe devant vos yeux. Vous devez rester vigilants à tout moment. Priez, priez, priez pour que vous soyez bénis des Grâces de reconnaître le mal lorsqu'il vous sera présenté comme faisant partie des plans de Dieu alors que ce ne sera pas le cas.

Il faut avoir une foi forte et une adhésion ferme à la Vérité contenue dans ces Messages Célestes pour rester sur le Vrai Chemin de la Vie Éternelle. Vous devez vous réjouir de la Vie Éternelle, les enfants, et ne jamais la rejeter pour de fausses promesses. 

Ces fausses promesses sont présentées au monde en ces temps par ceux qui dirigent vos nations et peuvent être influencés par le père du mensonge.

Allez et ouvrez les yeux, les enfants, et écoutez, examinez et réfléchissez sur tout ce qui vous sera présenté au Nom de Dieu. 

Votre bien-aimée Reine de la Paix

Mère du Salut


Mère du Salut : Le malin attaque ceux qui aiment Dieu le plus 

Dimanche 20 mai 2012 à 12h15 

Mon enfant, tout comme il y a maintenant plus d'enfants de Dieu qui croient en ces Saints Messages, il y aura donc aussi plus de gens qui les rejetteront. Tous ceux qui sont les plus proches de mon Fils seront tentés par le malin pour s'en détourner. Ils souffriront extrêmement et des doutes bloqueront leur esprit à la Vérité. Le malin attaque ceux qui aiment Dieu le plus. Lorsqu'il les aveugle à la Vérité, il gagne. 

Ceux qui me vénèrent, en tant que Mère de Dieu, seront également la cible du malin qui voudra les éloigner du Livre de la Vérité. Jamais lui, le mauvais, n'abandonnera. Il inflige de terribles tortures à ces âmes aimantes pour qu'elles renient la Parole de Dieu.

Je supplie tous ceux qui aiment mon Fils d'entendre mon appel. Vous devez écouter lorsque mon Fils vous parle. Ne renoncez pas à la chance d'aider vos frères et sœurs à obtenir la Vie Éternelle qui leur a été promise. Ne laissez pas les doutes plantés par le séducteur empêcher des millions d'âmes d'être sauvées. 

C'est l'opposition acharnée qui vous assaillira à partir d’aujourd’hui. Vous devez m'appeler, votre Mère, pour vous aider, vous guider et vous conduire sur le Vrai Chemin.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Les enfants, lorsque vous souffrez dans cette vie, vous êtes plus proches de mon Fils

Mercredi 6 juin 2012 à 17h05

Les enfants, lorsque vous souffrez dans cette vie, vous êtes plus proches de mon Fils. La souffrance, aussi dure soit-elle, apporte des Grâces, spécialement si elle est acceptée volontairement pour le salut des âmes. Lorsque vous souffrez, rappelez-vous toujours combien mon Fils a souffert. Sa torture physique, rappelez-vous, aurait été très difficile à supporter par l'homme. Mais les souffrances mentales peuvent aussi créer les mêmes douleurs.

À ceux qui se battent contre la douleur, vous devez me demander, à moi votre Mère du Salut bien-aimée, de vous aider à la supporter. Je prendrai votre souffrance et l'offrirai à mon Précieux Fils en votre nom pour sauver les âmes. Il ne prendra que ce dont il a besoin et vous donnera du réconfort. Il soulagera ensuite votre fardeau.

La souffrance peut être une forme de purification de l'âme. Vous ne serez pas soulagés en la rejetant et en la combattant. Elle deviendra un poids encore plus lourd. Si vous l'offrez avec amour, vous serez soulagés de ce poids et cela vous rendra joyeux. Ne craignez jamais de souffrir car la souffrance vous amène plus près du Cœur Sacré de mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Je peux, avec mon Fils, vous donner les Grâces et le cercle de protection dans lequel aucun ange déchu ne peut pénétrer

Mercredi 20 juin 2012 à 19h46

Mon enfant, combien souffre mon Fils en ces temps, et combien ma propre souffrance se mêle à la sienne. Ceux qui causent de la souffrance aux autres crucifient mon Fils. Lorsqu'ils font des choses terribles qui provoquent des privations, des douleurs et la mort d'enfants de Dieu, ils recréent la Passion de mon Fils.

Ceux qui suivent le chemin du menteur sont tentés à chaque seconde par les anges déchus conduits par Satan. Beaucoup d'entre eux ne le savent pas, aussi vous devez prier pour eux. Beaucoup d'entre eux n'ont pas conscience qu'ils sont manipulés par le malin pour que se réalise la destruction des êtres humains. 

Ils seront très vite rejetés par Satan lorsqu'ils ne serviront plus à rien. Mon Fils attendra pour accueillir le retour de ces pécheurs dans Ses Bras Sacrés tant Il est Miséricordieux.

Les plans malfaisants perpétrés par Satan, invisibles à tous, visent à rendre mon Père Éternel malheureux. En blessant leurs frères et sœurs, ces pécheurs endurcis blessent Dieu. Ne pensez jamais qu'ils réaliseront tout ce qu'ils ont prévu de faire.

Moi, la Mère de Dieu, en tant que Co-Rédemptrice et Médiatrice, j'ai reçu les Grâces de détruire le serpent. Si vous me demandez de vous aider, les enfants, Je peux vous protéger de la peur. Je peux, avec mon Fils, vous donner les Grâces et le cercle de protection dans lequel aucun ange déchu ne peut pénétrer.

Satan ne peut faire de mal ni attaquer tous ceux qui disent mon Saint Rosaire tous les jours. En récitant trois chapelets ou plus, vous pouvez étendre cette protection aux autres. Si seulement une centaine de personnes pouvaient le faire, elles pourraient sauver leur nation de la contamination propagée par le malin.

Vous devez vous rassembler, les enfants, et prier pour vous protéger. Vous devez être généreux de cœur et prier pour vos ennemis car beaucoup ne comprennent pas ce qu'ils font.

En faisant complètement confiance à mon Fils et en acceptant les Dons qu'Il vous accorde maintenant par Ses Enseignements et Ses prophéties, vous pouvez éliminer toutes vos peurs.

Satan exploite la peur et se nourrit d'elle. Faites face à la Vérité et utilisez la prière pour atténuer les plans horribles mis en œuvre par ces groupes diaboliques qui veulent détruire l'humanité.

Vous ressentirez l'Amour de mon Fils en ouvrant votre cœur. Donnez-Moi vos soucis, à la Mère du Salut, et je les apporterai à mon Fils. Puis Je vous couvrirai de mon Très Saint Manteau et vous ressentirez une force qui ne peut venir que du Ciel. Alors seulement vous serez remplis de paix, de courage et de détermination pour faire partie de l'Armée de Dieu. Cette Armée, qui se forme déjà, est constituée de la multitude à travers toutes les nations.

Elle marchera jusqu'à la fin et ne pourra pas être vaincue.

Merci, mon enfant, d'avoir répondu à Mon appel.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Dieu le Père : Je révèle Mes futurs plans pour les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre

Mercredi 27 juin 2012 à 20h00 

Ma très chère fille, aujourd'hui Je révèle à tous Mes enfants Mes futurs plans pour les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. Lorsqu'ils fusionneront en un Paradis Glorieux, il y aura douze nations. Celles-ci seront composées de certaines nations dans le monde qui M’ont témoigné leur allégeance, à Moi Dieu le Père, à Mon Fils Jésus-Christ, et à la Mère de Dieu Reine du Ciel.

Celles qui sont dispersées seront rassemblées pour rejoindre ensemble ces autres nations, unie comme une Sainte Famille. Ma Volonté sera honorée. Vous aurez tous le Don du libre-arbitre mais il sera mêlé au Mien. Alors seulement la Vérité du Paradis sera vraiment révélée. Mes douze nations sont représentées par les douze étoiles sur la Femme du Livre de la Révélation. La Femme est la Mère de Dieu, et elle porte les douze étoiles pour dire deux choses. Les douze apôtres ont aidé Mon Fils à établir Son Église de la Terre. Les douze nations spécialement choisies formeront la seule Véritable Église Apostolique sur la Nouvelle Terre, quand Ciel et Terre fusionneront dans Mon Nouveau Paradis Glorieux.

C'est ce moment que J'ai attendu patiemment. Ma Divine Volonté, qui a créé le Paradis pour Adam et Ève, lequel a été écarté à cause de la tentation du malin, sera alors faite et, cette fois, le Paradis sera parfait. Mon Fils, Roi de l'Humanité, Roi de l'Univers, Règnera sur Mon Nouveau Paradis sur Terre. Il nommera des dirigeants dans toutes les nations, tous unis par Ma Divine Volonté. Les peuples de ces nations honoreront Mon Fils de la façon dont Il doit l'être, la seule façon, dans la paix et l'amour des uns les autres.

Sa Mère Bénie, Mère du Salut, a été couronnée Reine du Ciel, et elle règnera également comme Reine du Nouveau Paradis. Son Couronnement au Ciel fut une Manifestation Divine très spéciale de son rôle dans le futur pour le salut du monde. Elle a été couronnée avec beaucoup d’honneur et de faste pour le rôle qu'elle a joué, non seulement comme Mère de Dieu et Épouse du Saint-Esprit, mais comme Mère du Salut avec le pouvoir de détruire Satan.

Ce fut Mon Fils bien-aimé qui, avec Amour, a placé la couronne de douze étoiles sur la tête de la Mère de Dieu lors de son Couronnement. Ce sera Mon Fils qui placera encore la couronne sur sa tête dans le Nouveau Paradis, comme Reine de tous les enfants de Dieu. Mon Plan Divin pour sauver l'humanité a déjà commencé.

Mon désir est que cette Mission M'aide à rassembler les âmes perdues dans toutes les parties du monde afin de les sauver de l'ennemi avant qu'il ne soit trop tard. Mon Intervention Divine prouvera Mon Amour pour tous Mes enfants. Rien n'est impossible. Rien n'est désespéré dans Ma bataille contre l'armée de Satan.

Je vous donnerai un monde nouveau qui vous stupéfiera par la magnificence de sa Gloire. Il est prêt. Sa beauté et sa splendeur sont au-delà de ce que votre capacité humaine peut imaginer. Lorsque vous le verrez, vous aurez la Vie Éternelle.

Priez pour ceux de Mes pauvres enfants qui ne croient pas en Moi, Dieu le Très Haut, qui n'obéissent pas à Mes Lois et qui commettent des atrocités abominables les uns contre les autres, afin qu’ils se repentent. Je ne veux perdre aucun de Mes enfants.

Aidez-Moi à leur offrir ce merveilleux et glorieux héritage. Malheureusement, ce doit être selon leur propre libre-arbitre. Je vous aime, les enfants, avec une passion inconnue de l’humanité. Venez à Moi en union avec Mon Fils.

Le temps du Nouveau Paradis sur Terre est très proche mais du temps vous a été accordé pour aider à convertir l'humanité à travers cette Mission du 7ème ange sur Terre, qui travaille avec Mon Fils pour M'amener Ma famille. 

Votre Père Aimant

Créateur de toutes choses, visibles et invisibles

Dieu le Très Haut


Mère du Salut : En tant que Mère du Salut, mon dernier titre donné par le Ciel, laissez-moi vous aider

Lundi 23 juillet 2012 à 16h36

Mon enfant, la vallée de larmes qui inondent chaque nation de bien des façons a été prédite de nombreuses fois. Pourtant, ils n'ont pas écouté les avertissements que j'ai donnés aux visionnaires au cours des siècles. Quelques-uns de ceux qui connaissent les promesses du Seigneur, qui a dit qu'Il reviendrait gouverner dans un monde sans fin, savent reconnaître les signes. Beaucoup ne le peuvent parce qu'ils ne connaissent pas les Évangiles.

Les enfants, ces temps sont très difficiles et déroutants. Moi, votre Mère bien-aimée, je vous offre ma protection contre Satan si vous voulez seulement me la demander. J'ai reçu le pouvoir de l'écraser. Si vous invoquez mon aide, Je peux alléger vos tourments.

Mon enfant, son influence devient évidente à tous ceux d’entre vous qui ouvrent les yeux. Sa méchanceté s'est manifestée en beaucoup d'enfants de Dieu. Meurtres, assassinats inutiles, guerres, cupidité, persécution, immoralité et péchés endémiques qui enfreignent chacun des Commandements de Dieu fixés par Moïse, sont là, visibles à tous.

À ceux qui ont peu de foi et disent : Quelle importance ! Vous devez connaître le dommage que Satan inflige à votre âme. Il est comme une maladie difficile à soigner. Une fois que vous l'attrapez, elle amène d'autres maladies bien pires que la première pour qu'un seul traitement ne soit pas suffisant. Il empoisonne l'âme, l'esprit et le corps si rapidement qu'il est très difficile de s'en sortir soi-même.

Les enfants, vous ne comprenez pas combien il est puissant et vindicatif. Dès qu'il infeste une âme, il ne la quitte plus, à tel point que l'âme en question en perd presque la raison. Dans certains cas, ces âmes ne contrôlent plus leurs propres impulsions.

En tant que Mère de tous les enfants de Dieu, j'ai le pouvoir de vous aider à sauver votre âme. En tant que Mère du Salut, mon dernier titre donné par le Ciel, laissez-moi vous aider. Vous devez dire mon Saint Rosaire tous les jours pour votre protection et Satan vous quittera, vous et vos proches. Ne sous-estimez jamais cette prière car le pouvoir de Satan diminue dès que vous la dites.

Les enfants, le Pouvoir de Dieu est accordée à ceux qui appellent mon Fils, Jésus, pour leur donner la force de vivre pendant cette période. Elle ne peut vous être donnée que si vous la demandez.

Voici une autre Croisade de Prière que vous devez réciter pour vous protéger de Satan.

Croisade de Prière (68) — Protégez-moi de l'influence de Satan

Mère de Dieu, Mère du Salut, couvrez-moi de votre Très Saint Manteau et protégez ma famille de l'influence de Satan et de ses anges déchus. Aidez-moi à avoir confiance en la Divine Miséricorde de votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, en tout temps. Soutenez-moi dans mon amour pour Lui et ne me laissez jamais m'éloigner de la Vérité de Ses Enseignements, quel que soit le nombre de tentations placées devant moi. Amen.

Priez, priez, priez toujours pour vous protéger du malin car il cause des blessures, douleurs et misères terribles dans vos vies. Si vous ne les demandez pas, vous ne pouvez pas recevoir ces Grâces. Ayez confiance en moi, votre Mère, en tout temps car c'est mon rôle d'aider mon Fils à sauver les âmes de tous les enfants de Dieu.

Votre Mère aimante

Reine de la Terre

Mère du Salut


Mère du Salut : Mon enfant, bientôt beaucoup des prophètes, visionnaires et voyants dans le monde ne recevront plus de Messages

Lundi 13 août 2012 à 7h45

Mon enfant, bientôt beaucoup des prophètes, visionnaires et voyants dans le monde ne recevront plus de Messages afin de faire de la place à ces Messages très importants. Une grande partie de mon travail, à travers les visionnaires, s'arrêtera bientôt pour laisser place à la Voix du Saint Esprit qui parle à travers vous, le prophète de la fin des temps.

Beaucoup de faux prophètes qui se sont manifestés, crieront toujours à tue-tête, et ce seront les seules autres voix à être en concurrence avec ces véritables derniers Messages du Ciel.

Ne soyez pas effrayée, Ma fille, car vous et cette Mission êtes protégées. Il n'y a pas que vous qui travaillez pour cette Mission. Le Ciel entier, tous les anges et tous les saints travaillent avec vous. C'est pourquoi vous ne devez jamais vous sentir seule même lorsque vous souffrez. Vous êtes bloquée tous les jours par les ennemis de Dieu. Des plans ont été fomentés pour empêcher la publication du Livre de la Vérité mais cette persécution est presque terminée.

Restez proche de moi, votre Mère, à tout moment afin que Je puisse vous couvrir de mon Saint Manteau pour vous protéger du malin. Vous devenez plus forte et plus courageuse, et pourtant vous vous sentez fatiguée. Cela passera et le monde saluera la parution du Livre de la Vérité qui lui a été promis depuis si longtemps.

Allez maintenant, et remerciez Dieu pour cette grande Mission. Tout le Ciel vous bénit. Nous vous tenons par la main tous les jours et tous les saints vous protègent.

La bataille commencera au moment où le premier Livre sera vendu. Elle va s'étendre sur le monde entier aussi préparez-vous correctement. Appelez à l'aide et celle-ci vous sera donnée.

Allez en paix et en amour.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Ceci est Mon Livre. Ma Parole. Ma Promesse

Mercredi 15 août 2012 à 03h00 

Ma chère fille bien-aimée, Je parle avec vous de ceci, le jour le plus important, le jour que J'ai choisi pour lancer Mon Livre pour le monde. C'est le jour de l'Assomption de Ma Mère bien-aimée, Reine des Cieux, Reine de la Terre, Mère du Salut. Ce n'est pas une coïncidence que le Livre de la Vérité soit rendu disponible à cette date car Ma Mère est la Mère du Salut. Le Livre doit aider à sauver les âmes de l'ensemble de l'humanité.

Ma Mère joue un rôle important dans le salut des âmes. Elle est Co-Rédemptrice, Médiatrice de toute Grâce et Avocate. Autrement dit, Ma Mère Bénie a été choisie par Dieu pour M'aider, aider Son Fils, dans le Plan Final de salut. Son rôle dans cette période importante du temps n'est pas compris. Elle a donné naissance au Rédempteur de l'Humanité et apporté au monde le Don du Salut en acceptant de devenir Ma Mère. Elle est maintenant la Mère de tous les enfants de Dieu, et elle a reçu le pouvoir d'écraser Satan tandis que Je Me prépare à sauver le genre humain de ses plans diaboliques de séduction des enfants de Dieu.

Le Livre de la Vérité n'est pas simplement un livre. C'est Ma Sainte Parole, la première partie de nombreuses révélations pour convertir le monde. Alors qu'elle a pu sembler très difficile à produire, avec de si nombreux obstacles placés devant vous, Ma fille, cette Œuvre, Je vous l'assure, est protégée par le Ciel. Ceci est Mon Livre. Ma Parole. Ma Promesse.

Quand J'ai dit que Je reviendrai, J'ai voulu dire que Je reviendrai. Quand Je Suis venu dans le monde la première fois, Dieu, Mon Père Éternel, avait préparé Ses enfants, à l'avance, par les prophètes. Beaucoup ont écouté. Beaucoup n'ont pas écouté. Dans les deux cas, le monde n'a pas eu de peine, ensuite, à comprendre la Vérité. Les gens ont su et compris la signification de Ma Passion sur la Croix et la liberté qu'elle a donné au monde par le Don du Salut Éternel.

La même chose se produit aujourd'hui. Le monde est préparé pour Mon Second Avènement. Maintenant. La Sainte Parole de Dieu est donnée à l'humanité, par ces Messages, comme un grand Don. Beaucoup vont écouter. Beaucoup ne vont pas écouter. Une chose est claire. Très peu n'en auront pas connaissance. Soit ils accepteront Ma Parole telle qu'elle leur est donnée aujourd'hui, soit ils ne l'accepteront pas.

J'ai accompli la promesse de Mon Père. Mon Père a promis au monde qu'Il leur donnerait le Livre de la Vérité en ce temps. Beaucoup assimileront la Vérité et l'accepteront. Les autres trouveront que la Vérité a un goût trop amer et considéreront que ce sont des mensonges. Faites-leur savoir que l'Alliance s'accomplira ainsi que ces prophéties.

Aucun homme, quels que soient ses arguments contre Ma Sainte Parole, n'empêchera la Vérité d'être révélée au monde. Les prophéties contenues dans le Livre de la Révélation se déroulent devant vos yeux. Aucun homme ne comprend la signification complète du Livre de la Révélation car son contenu n'a pas été révélé au monde clairement, parce que ce n'étaient que des directives.

Maintenant que Moi, l'Agneau de Dieu, reviens comme promis pour ouvrir les Sceaux, peu l'accepteront. Pourquoi ? Si vous croyez en Moi, dans ces Messages, pourquoi niez-vous la Vérité quand elle vous est donnée ?

Si vous n'acceptez pas la Vérité donnée sur le faux prophète, l'antichrist et d'autres prophéties, cela suppose que vous ne Me permettrez pas de vous instruire pour le salut des âmes.

Ce n'est qu'en suivant la Vérité que vous pourrez être en sécurité. Souvenez-vous que seule la Vérité vous libérera des mensonges qui infestent l'humanité par Satan. Vous devez continuellement appeler Ma Mère pour vous aider à venir à Moi, afin que vos soyez protégés des mensonges qu'utilise Satan pour vous bloquer à la Vérité de Mes dernières Saintes Paroles données au monde avant Mon Second Avènement.

Allez en paix et en amour. Je vous unis tous sous la protection de Mon Précieux Sang en ce temps. Je Me réjouis de votre réponse, Mes disciples bien-aimés, et Je compte sur votre foi pour M'aider dans cette Mission spéciale.

Votre Jésus


Il n'y a que trois façons de vous protéger du malin

Mardi 25 septembre 2012 à 12h50

Ma chère fille bien-aimée, ne soyez jamais trop confiante en pensant que ce travail, quand il semble progresser sans problème, pourrait même un instant échapper au fléau du malin. Il est furieux. Il critique tout ce que vous entreprenez, crée des problèmes et met des obstacles, ce qui vous rend insatisfaite et démunie.

Un grand nombre de gens sont aveugles aux coups qu'il inflige à l'humanité. Parce qu'ils ne peuvent le voir, ils ne croient pas qu'il existe. Ceux qui lui ouvrent la voie, par le péché, et lui permettent d'entrer dans leur âme, seront dans l’impossibilité de se débarrasser de la blessure et du malaise terribles qu'il amènera dans leur vie.

Il n'y a que trois moyens de vous protéger du malin. Le premier est le Sacrement de  Confession, qui nettoie votre âme si votre repentir est sincère. Les non-Catholiques doivent accepter le Don de l'Indulgence Plénière de la Croisade de Prière (24) donnée au monde par cette Mission.

Le deuxième moyen est la dévotion quotidienne à Ma Mère qui a reçu le pouvoir d'écraser Satan. Son Saint Rosaire est un important bouclier, qui vous protègera, vous et votre famille, de son mauvais œil. 

Le dernier est l'État de Grâce, que vous ne pouvez acquérir que par une communication régulière avec Moi en Me recevant dans la Sainte Eucharistie.

Beaucoup de gens qui veulent échapper aux griffes de Satan, et qui au fond d'eux-mêmes savent qu'ils sont pris dans le tourbillon du mal, doivent se tourner vers Moi et Me demander de les aider avec cette prière spéciale. 

Croisade de Prière (78) — Délivrez-moi du Mal

Ô Jésus, protégez-moi contre le pouvoir de Satan. Prenez-moi dans Votre Cœur tandis que je me libère de toutes mes soumissions envers lui et ses voies perverses. Je Vous abandonne ma volonté et je viens devant Vous à genoux, le cœur humble et contrit. Je laisse ma vie dans Vos Saints Bras. Délivrez-moi du mal. Libérez-moi et emmenez-moi dans Votre refuge de protection maintenant et pour toujours. Amen.

Votre Jésus


Une moitié ne déviera pas de la Vérité. L'autre moitié déformera la Vérité

Mercredi 21 novembre 2012 à 23h30

Ma chère fille bien-aimée, à chaque Message sévère que Je donne à tous les enfants de Dieu, souvenez-vous toujours que Mon Amour est Très Miséricordieux.

Ma patience est indéfectible et Je sauverai toutes les personnes qui demanderont Ma Miséricorde, quelle que soit la gravité de leurs péchés.

Combien Je Me languis de vous libérer tous des griffes du séducteur qui resserre son étreinte sur toutes les âmes qu'il a séduites, à tel point que beaucoup sont impuissantes contre sa force.

Tout homme doit comprendre ceci. Lorsque vous avez vendu, délibérément, votre âme à Satan, il ne vous laissera pas vous échapper. Moi seul peux vous libérer.

Lorsque ces âmes, qui sont perdues pour Moi à cause de la vie de péchés qu'elles mènent, essaient de changer leur façon de vivre, elles aussi devront lutter contre la bête. Car cette bête est pleine de ressentiment et elle est vicieuse.

Pour beaucoup, même ceux qui se sont dévoués à Moi, leur Jésus, elle deviendra comme une épine dans leur pied par moment. Rien ne la satisfera tant que vous n'aurez pas cédé à sa tentation, qui diffère selon les personnes.

Parce que chacun d'entre vous est pécheur, et continuera de l'être jusqu'à ce que vous soyez lavés du péché, vous devez accepter le péché comme un fait, mais vous devez le combattre.

À ceux d'entre vous qui Me connaissez intérieurement, vous savez que vous pouvez faire confiance à Ma Miséricorde, toujours.

Vous connaissez l'importance de rester en communication quotidienne avec Moi. Cela peut être aussi simple que bavarder avec Moi pendant que vous travaillez. C'est le moment parfait pour M'offrir de petits sacrifices.

Si quelqu'un vous blesse, offrez-Moi cette épreuve car Je peux sauver des âmes grâce à cela. 

Si vous êtes perturbé par les querelles auxquelles vous êtes confronté, sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle, vous devez Me permettre de vous enlever ce fardeau.  

Beaucoup de gens travaillent durement de longues heures chez eux ou à l'extérieur. Tout ce que Je demande, c'est que vous vous tourniez vers Moi dans vos pensées quand vous avez besoin d'encouragement et d'aide, car J'exaucerai votre prière. 

Ne faites jamais cette erreur de penser que vous ne pouvez communiquer avec Moi que lorsque vous êtes à l'église, ou avant et après avoir reçu les Saints Sacrements. Je Suis présent à tout moment du jour. Je réponds à toute requête si elle est conforme à Ma Sainte Volonté.

Mes disciples bien-aimés, vous êtes tous enfants de Dieu. Je vous unis, nation avec nation, pour que Je puisse amener la paix et l'unité dans le chaos à venir.

Laissez-Moi vous emmener dans Ma Sainte Famille et vous serez fortifiés. 

Alors vous vous lèverez et vous vous élancerez, renouvelé et avec un nouveau souffle, pour conduire Mon Armée, qui ne s'est pas encore formée dans de nombreux pays.

Soyez fidèles à Mon instruction.

Veuillez répandre le Sceau du Dieu Vivant partout. Il ne doit pas être vendu. Il doit être à la disposition de chacun. Transmettez-en des copies à tous ceux qui ont besoin d'être protégés.

La division entre ceux qui sont des croyants loyaux, qui acceptent le Livre de Mon Père, la Très Sainte Bible, et ceux qui veulent changer la Vérité, va bientôt devenir plus grande. 

Une moitié ne déviera pas de la Vérité. L'autre moitié déformera la Vérité.

Ils feront cela pour des motivations personnelles et politiques, mais ce sera caché derrière un langage bien choisi.

Ils déclareront bientôt que la Vérité est un mensonge et que c'est Dieu qui en est responsable.

Ils déclareront irrespectueusement que les lois écrites par Mon Saint Vicaire sont démodées et qu'elles ne conviennent pas à une société moderne.

Chaque argument sournois sera en conflit direct avec les Lois de Dieu, ce qui équivaut à ceci. 

Ces gens veulent introduire des lois qui légalisent le péché. Ils n'aiment pas Dieu. Ils disent qu'ils L'aiment mais un grand nombre de ceux qui soutiennent de telles lois sont des athées qui ne révèlent pas leurs vraies croyances.

Une grande partie de leurs plans concerne le bannissement des lois Chrétiennes.

D'un côté, ils tolèrent les lois qui permettent aux femmes de faire avorter leurs enfants par choix de modes de vie. Ils utilisent l'argument du choix, mais ce choix s'applique aux besoins de la mère, pas de l'enfant.

Beaucoup de femmes seront tourmentées après qu'elles aient détruit la vie de cette manière. Beaucoup ressentiront un sentiment de perte parce qu'elles savent au fond d'elles-mêmes que la vie qu'elles ont détruite avait été créée par Dieu.

Chaque argument sera formulé de façon puissante et convaincante pour introduire la loi d'avortement. Tous les stratagèmes seront utilisés pour récolter des soutiens, conduisant à l'introduction de l'avortement pour tous.

Pour ce péché, Je renverserai leurs pays.

Le péché d'avortement cause à Mon Père une grande douleur et Il ne laissera pas cela continuer.

Les nations qui essaient constamment de mettre l'avortement à la disposition d'un plus grand nombre de femmes et de le favoriser comme étant une bonne chose, seront éliminés et subiront un châtiment dont elles ne pourront se remettre.

Elles seront jugées coupables du péché de meurtre et seront l'un des premiers groupes qui souffriront pendant L'Avertissement. 

Dieu ne vous permettra pas de toucher aux vies qu'Il a créées.

Son châtiment vous sera infligé sous forme de tremblements de terre et de nombreuses nations continueront de recevoir châtiment sur châtiment jusqu'au Jour du Seigneur.

L'avortement et le meurtre seront les deux péchés pour lesquels Mon Père enverra un châtiment sévère sur le monde.

Le péché, Mes disciples, est comme une tache qui pourrit votre âme tous les jours. Mais lorsque vous êtes en État de Grâce, ce péché diminue. Plus vous recevez les Sacrements de la Sainte Communion et de la Confession, plus vous recevez de Grâces.

Ceux qui participent à la Messe chaque jour reçoivent des Grâces particulières. Car vous, Mes disciples dévoués, vous passerez rapidement par les Portes de Mon Paradis.

Allez maintenant, et passez un peu plus de temps avec Moi. Bavardez avec Moi. J'aime les petites discussions qui Me rapprochent de vous. Je Me languis de vous. Je désire l'intimité dont j'ai soif afin de pouvoir vous amener plus près de Moi. 

Vous pouvez construire une merveilleuse relation avec Moi simplement en devenant d'abord un ami. Puis notre amour grandira jusqu'au moment où votre cœur éclatera d'amour pour Moi et le Mien pour vous.

Ce n'est pas compliqué. Pour prendre un nouveau départ, pour vous préparer à Mon Royaume, commencez maintenant. Appelez-Moi.

Si vous M'aimez, vous aurez vite confiance en Moi, et cela vous conduira à laver votre âme. Vous serez plus heureux, en paix, et rien du monde extérieur n'aura plus de signification, sauf la douleur du péché que vous ressentirez.

Je Suis tout près. Je vous attends. Je veux que l'humanité ait la possibilité de bien Me connaître. 

Je vous aime.

Votre Jésus


Mère du Salut : En tant que Mère du Salut, je vous aiderai, vous et vos familles, à vous consacrer à mon Fils

Mercredi 5 décembre 2012 à 20h40

Mon enfant, veuillez dire à mes enfants qu'ils m'appellent, moi, leur Mère bien-aimée, afin que je puisse les protéger en ces temps de confusion et de détresse. 

Mon Cœur Immaculé est le refuge vers lequel vous devez vous tourner afin que, par mon intercession, vous puissiez renouveler votre foi et votre confiance en mon Fils. Je viendrai à votre aide et mes larmes d'amour et de compassion pour chacun de vous couleront et vous aurez alors la paix dans vos cœurs. Avec mon aide, que vous devez rechercher tous les jours, mon Fils donnera les Grâces nécessaires pour que vous soyez en état de recevoir Sa Grande Miséricorde.

N'hésitez jamais à m'appeler car j'ai reçu un Don particulier de mon Fils.

Je vous aiderai à préparer votre âme afin qu'elle soit agréable à mon Fils. Mon aide vous rendra plus fort et vous ressentirez comme une intimité avec mon Fils, et vous en éprouverez un tel réconfort que vous reviendrez vers moi afin que je puisse vous protéger.

En tant que Mère du Salut, je vous aiderai, vous et vos familles, à vous consacrer à mon Fils, Jésus-Christ.

Il ne faut jamais craindre mon Fils, même si vous avez beaucoup péché, parce qu'Il attend et espère toujours que vous L'appellerez. Sa Miséricorde est inconcevable.

Mes petits enfants, ne compliquez jamais vos prières. Tout ce que vous devez faire, c'est de parler à mon Fils, et de m'appeler afin de m'aider à vous amener à Lui.

Votre Mère Céleste

Mère du Salut


Mère du Salut : La Terre va maintenant changer à la fois physiquement et en esprit

Lundi 24 décembre 2012 à 18h00

Mon enfant, le jour où j'ai donné au monde un Sauveur, le destin de l'humanité fut changé.

Ce petit Enfant, je L'aimais avec passion, comme toute autre mère. Mais je reçus une Grâce supplémentaire donnée par Mon Père. C'était la Grâce de protection. J'ai protégé mon Fils, dès le début, d'une façon différente. Je savais qu'Il était le Messie promis et que, par conséquent, j'avais reçu une responsabilité très particulière, même si je n'avais aucune idée de l'ampleur que cette responsabilité impliquerait.

Il ne me fut pas donné de comprendre, dès le début, que mon Fils, le Sauveur envoyé par Dieu pour sauver le genre humain des feux de l'Enfer, serait tué. Cette partie de ma mission arriva comme un choc terrible et ma douleur ne peut se décrire tant elle fut intense.

J'ai souffert par mon Fils, en Lui et avec Lui. Même aujourd'hui, je ressens Sa peine et Sa douleur face au refus de l'Existence de mon Fils dans le monde d'aujourd'hui. Comme Mère du Salut, ma responsabilité est d'aider mon Fils dans Son plan pour sauver les âmes.

Voici le temps du déluge ; ce temps de changements rapides et soudains. Alors que des guerres éclateront et qu'une grande guerre émergera de leurs cendres, le Plan de Dieu s'intensifiera pour faire prendre conscience de Sa Présence parmi toutes les nations et toutes les races.

Mon enfant, je vous supplie de prier le très Saint Rosaire pendant que je pleure aujourd'hui. Mes larmes, que vous venez de voir, coulent pour les âmes qui n'accepteront pas mon Fils. Ceux qui l'attristent le plus, ce sont ces Chrétiens qui disent qu'ils acceptent Jésus-Christ comme Sauveur et qui L'insultent en ne le priant pas.

L'expansion de l'athéisme est comme une épidémie effrayante qui balaie la Terre. Dieu n'a pas été oublié, c'est plutôt Son Existence qui est délibérément ignorée. Ses lois sont bannies de vos pays. Ses Églises ne sont pas respectées. Ses serviteurs sacrés sont trop timides et pas suffisamment courageux pour proclamer Sa Sainte Parole.

La Terre va maintenant changer, à la fois physiquement et en esprit. Le nettoyage a commencé. La bataille va se livrer entre ceux qui suivent le malin et le Petit Reste de l'Église de Dieu.

Vous qui êtes loyaux envers mon Fils, vous devez toujours faire appel à moi, votre bien-aimée Mère du Salut, pour que je puisse vous consacrer à mon Fils bien-aimé afin de vous accorder les Grâces indispensables. Vous devez être préparés comme soldat de Jésus-Christ. Votre armure devra se renforcer car votre rôle est celui d'un croisé pour lequel vous devrez marcher contre de grandes cruautés et injustices.

Allez en paix, les enfants, et continuez vos prières quotidiennes car les changements ont commencé afin que le salut des hommes puisse s'accomplir.

Tout sera fait selon la Sainte Volonté de mon Père, par Son Fils unique, Jésus-Christ. Vous, mes enfants, qui demandez mon aide, vous recevrez une grande protection pour vos nations.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : L'arrogance et l'orgueil des hommes sont une insulte à la Présence de Dieu

Mercredi 13 février 2013 à 20h10

Mon Saint Manteau couvre tous ceux d'entre vous qui font appel à moi, votre Mère Céleste, durant ces temps de Châtiment. Alors que la Colère de mon Père Éternel s'intensifie, vous, mes chers enfants, devez prier avec ferveur pour atténuer la souffrance qui déferlera, comme une vague, sur la Terre.

Vous devez rester concentrés sur ce que mon Fils vous dit et rester unis dans la prière afin que le péché puisse être pardonné. Le nuage hédoniste suspendu sur la partie occidentale du monde, qui a banni mon Fils, s'épaissit jour après jour.

L'arrogance et l'orgueil des hommes sont une insulte à la Présence de Dieu. Leurs âmes vides sont comme des vaisseaux vides, et ils sont pleins de richesses sans valeur, créées par la main de l'homme. Aucune place n'est laissée dans leurs cœurs avides pour le Vrai Amour, l'Amour de Dieu. Sans l'Amour de Dieu, ils sont incapables d'aimer un autre qu'eux-mêmes. C'est pourquoi l'humanité souffre, plus qu'elle ne le devrait, parce que l'amour n'est pas partagé.

Si vous ne vous occupez que de vous-même, vous ne pouvez donner de réconfort, ou alléger leurs souffrances, à ceux qui sont dépendants des autres.

Réveillez-vous, les enfants. Ce n'est qu'en ouvrant votre cœur à la Vérité que vous pourrez gagner la Miséricorde de mon Fils bien-aimé.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Dites mon Rosaire pour tous ceux qui dirigent à Rome

Vendredi 15 mars 2013 à 22h30

 Ma chère enfant, c'est un temps de grande tristesse, pas seulement pour vous mais aussi pour tous ceux qui aiment mon Fils.

Je dois vous inciter, chers enfants, à rester forts et fidèles à la Sainte Parole de Dieu, par égard pour mon Fils. Lui, mon Fils bien-aimé, est à l’agonie lorsqu'Il regarde l'horreur pendant que Son Église s'effondre devant Lui.

Veuillez prier pour l'espérance et dites mon Saint Rosaire tous les jours pour tous ceux qui dirigent à Rome. Vous devez prier pour tous ceux qui conduisent l'Église Catholique. 

Veuillez inclure l'homme qui est assis sur le Siège de Pierre car il a grand besoin de vos prières.

Priez pour qu'il accepte la Vérité de la mort de mon Fils sur la Croix et qu'il ouvre son cœur aux appels à la Miséricorde de mon Fils pour tous les enfants de Dieu.

Qu'importe si ces temps sont difficiles dans l'Église Catholique Romaine, le mal ne peut prévaloir et ne prévaudra pas contre la Puissance de Dieu.

Mon rôle de Médiatrice de toutes Grâces va bientôt être reconnu et, étant la femme choisie pour être revêtue des rayons du soleil, mon temps est venu d'aider mon Fils dans son Plan Final de salut.

Je chéris tous les enfants de Dieu, y compris ceux qui Lui font fortement honte et le mettent dans une grande détresse. Priez pour que mes prières, apportées et offertes à mon Fils en votre nom, puissent aider à alléger les souffrances à venir au sein de l'Église Catholique.

Mon amour, en tant que Mère de tous les enfants de Dieu, est universel et Je ne m'arrêterai jamais dans ma quête pour vous apporter l'espérance, chers enfants.

Les prières seront entendues au Ciel et vous ne devez jamais perdre espoir, car la Miséricorde de mon Fils est plus grande que ce que vous pouvez en savoir.

L'Amour de Dieu est Tout-Puissant. Demandez et vous recevrez une grande bénédiction, pendant que les préparatifs s’achèvent en vue du Grand Jour du Seigneur.

Attendez avec patience, amour et confiance car toutes ces épreuves seront bientôt passées, et alors le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre fusionneront. C'est tout ce qui doit vous préoccuper : la préparation de votre âme et de celle de ceux qui ont le plus besoin de vos prières. Seulement alors vous pourrez accepter la Lumière de Dieu et entrer dans le Nouveau Paradis sur Terre.

Soyez en paix et concentrez-vous uniquement sur mon Fils et sur Son désir singulier de sauver les âmes de toutes les créatures vivantes.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Le Corps de mon Fils n’était plus que lambeaux

Samedi 23 mars 2013 à 23h45

Mon enfant, beaucoup ne comprennent pas mon rôle de Co-Rédemptrice. Ils ne savent pas non plus pourquoi il en est ainsi.

Lorsque J’ai accepté l’Appel à devenir la Mère de Dieu, je fus liée à l’Alliance du Salut de Dieu pour l’humanité.

Lorsque j’ai enfanté mon Fils, j’ai ressenti le même amour que n’importe quelle autre mère peut avoir pour son enfant. Ce pur et beau petit garçon était une partie de moi, ma propre chair et mon propre sang. Pourtant, j’étais aussi consciente qu’Il n’était pas n’importe quel enfant. Son Esprit entra dans mon âme au moment où je posai mes yeux sur Lui. Lui et moi étions liés pour ne faire qu’un, et je ressentis toutes les émotions, joies, peines et l’Amour qui couraient à travers Lui. Je sus aussi qu’Il était Divin et que j’étais, de ce fait, simplement Sa servante, bien qu’Il ne me fît jamais ressentir cela.

Bébé, Il posait Sa Divine Tête près de ma poitrine et murmurait des mots d’Amour avec une telle émotion que cela remplissait mon cœur, me donnant l’impression qu’il éclaterait de bonheur. Lui, ce Petit Enfant de Moi, devint ma seule raison de vivre. Chaque contact me remplissait d’une tendresse et d’une joie incroyables. Tous ceux qui Le voyaient, même bébé, me disaient combien Il était particulier. Ses Yeux perçants remuaient leur âme et beaucoup ne savaient pas pourquoi.

Ce lien spécial entre mon Fils bien-aimé et moi n’a jamais pu être rompu. Je savais que j’étais née uniquement pour pouvoir devenir Sa Mère. Ce rôle était la seule raison de mon existence.

Et ainsi, je répondais à tous Ses besoins, et Lui, avec tant d’Amour et de Compassion, mettait tous mes besoins avant les Siens. Ses Désirs étaient toujours comblés par moi, Sa Mère, son humble servante.

Lorsqu’on ne le croyait pas quand Il disait qu’Il était le Fils de l’homme, ou quand Il proclamait la Vérité et faisait ce que Son Père désirait, je pleurais des larmes amères. Combien je fus déchirée lorsque je fus témoin de Sa persécution.

J’ai enduré Sa souffrance, pas simplement comme une mère l’aurait fait en voyant les souffrances infligées à son enfant. Ses souffrances devenaient miennes, et les miennes devenaient Siennes.

Ils Le forcèrent à marcher, les mains attachées par devant avec des cordes autour de Sa Taille, ce qui l’obligeait à avancer en traînant les pieds, et quelques pas à la fois. Quand la Croix fut jetée sur Son Corps déchiré et meurtri, ma douleur fut si insoutenable que je m’évanouissais continuellement.

Ma douleur n’était pas que physique ; ma souffrance transperçait mon Cœur et le déchirait en deux. Encore aujourd’hui, mon Cœur est mêlé à celui de mon Fils et, ainsi, pendant la Semaine Sainte, je revis encore et toujours la douleur, le tourment et la persécution avec mon Fils. Les enfants, expliquer la sauvagerie infligée à mon Fils vous serait impossible à imaginer tant la flagellation fut cruelle. Le Corps de mon Fils n’était plus que lambeaux.

N’oubliez jamais qu’Il était le Fils de l’homme, envoyé pour racheter toutes les âmes sur Terre, y compris celles qui sont vivantes aujourd’hui. Il est mort dans des souffrances terribles afin de sauver chacun et chacune d’entre vous aujourd’hui. Ses souffrances ne se sont pas terminées au Calvaire. Elles seront toujours endurées, par Lui, jusqu’au Grand Jour de Son Second Avènement.

Ceux qui ignorent ces avertissements du Ciel sont libres de le faire. Ils ne seront pas jugés à cause de ce rejet. Mais, en s’éloignant de la Vérité de ces révélations du Ciel, ils seront tentés à entrer dans le péché. Ces péchés auxquels ils seront tentés à succomber, sont ceux que les ennemis dans l’Église de mon Fils sur Terre déclareront ne plus être des péchés.

Merci, les enfants, d’avoir ouvert votre esprit, votre cœur et votre âme à cet Appel du Ciel,  qui vous est envoyé par l’Amour que Dieu a pour tous Ses enfants.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Vous avez été envoyée pour préparer la voie à Son Second Avènement

Samedi 6 avril 2013 à 16h30

Mon enfant, peu importe si cette Mission est solitaire ou difficile, vous devez toujours continuer d’obéir à mon Fils. Vous devez respecter toutes les sollicitations exigées de vous. Vous devez effectuer toutes les tâches qui vous sont demandées, même si cela doit susciter la colère des autres.

Tous les visionnaires de Dieu à qui je suis apparue ont souffert aux mains de ceux qui les ont rejetés cruellement. Bien que beaucoup d’entre eux aient été ultérieurement crus, vous, mon enfant, souffrirez le plus parce que vous êtes un prophète de Dieu. Les prophètes de Dieu ont toujours attisé la haine parmi Ses enfants, car Satan inflige son plus terrible fléau à ceux qui disent la Parole de Dieu.

En tant que prophète de la fin des temps, vos ennemis seront constitués non seulement de ceux qui rejettent et haïssent mon Fils, mais aussi de ceux qui L’aiment. Vos ennemis seront plus nombreux qu’à ceux qui vous ont précédée. C’est pourquoi vous devez obéir à mon Fils à tout moment et Lui répondre rapidement, car c’est pour vous protéger qu’Il fait ces choses et qu’Il vous demande de suivre Ses instructions. 

Vous avez été envoyée pour préparer la voie à Son Second Avènement, et avec cette responsabilité viendront beaucoup de douleurs. Tandis que les mensonges, la haine et l’opposition farouche à ces Messages se poursuivent, vous devez vous consoler parce que, sans cette Mission, un plus grand nombre d’âmes n’accepteraient pas la Miséricorde de mon Fils. 

Priez pour chacune des personnes qui profèrent des insultes contre vous, car lorsque vous prierez pour elles, mon Fils les illuminera et leurs yeux s’ouvriront ensuite à la Vérité.

Moi, votre Mère bien-aimée, je vous couvre de mon très Saint Manteau et j’écrase la tête du serpent à chaque fois qu’il tente de vous faire du mal. Aussi allez maintenant en paix, mon enfant. Ayez confiance en moi, la Mère du Salut, en tout temps, car je protège cette Mission particulière. Ayez confiance en mon Fils, car Il sait ce qu’Il fait. Remettez tout dans Ses Mains Sacrées. 

Votre Mère bien-aimée

Mère de Dieu

Mère du Salut


Mère du Salut: La Mission qui vous a été donnée est le dernier maillon de la Dernière Alliance

Mardi 7 mai 2013 à 17h00

Ma chère enfant, je vous ai révélé, au cours de cette apparition très particulière d’aujourd’hui, le secret de mon Cœur, et comment il est lié au Sacré Cœur de mon Fils bien-aimé. Mon Cœur bat en union avec le Sien et, en tant que Co-Rédemptrice, je travaillerai pour emmener un très grand nombre d’enfants de Dieu dans la Nouvelle Ère de Paix.

Étant la Mère de Dieu, j’ai reçu du pouvoir sur la bête, et tous ceux qui invoqueront mon aide recevront une grande protection contre elle. En raison de ce pouvoir spécial que m’a donné mon Fils, tout sera fait pour déshonorer mon nom pendant le règne de la bête. Des événements publics seront organisés pour honorer mes souhaits d’unir tous les enfants de Dieu. Malheureusement, aucun d’eux ne respectera la Vérité.

J’ai révélé la Vérité à La Salette, en France, et à Fatima, au Portugal ; cependant, beaucoup ne comprennent pas ce que j’ai expliqué. Bientôt, les prophéties annoncées deviendront réalité, et alors la haine que le malin a pour moi se manifestera lors de cérémonies spéciales qui seront une insulte à Dieu.

Mon Fils a créé un Plan très particulier, qui a été travaillé dans ses moindres détails, afin d’assurer que le monde recevra la Vérité sur les ennemis de Dieu. Il fait cela parce que seule la Vérité peut sauver la famille humaine. Si les enfants de Dieu suivaient des mensonges et s’impliquaient dans l’imposture née du plan de l’antichrist, alors ils tourneraient le dos à mon Fils et à leur propre salut.

La Mission qui vous a été donnée, mon enfant, est le dernier maillon de la Dernière Alliance que mon Fils doit accomplir par obéissance à mon Père, Dieu le Très Haut. Ce sera l’instrument par lequel les âmes seront sauvées des griffes de Satan et de son armée du mal sur Terre. À cause de cela, la haine contre vous, montrée par les paroles, faits et gestes des autres, sera cruelle et intense. La colère manifestée contre vous sera comme aucune autre, et vous devez comprendre que ceci est à prévoir. L’Œuvre de mon Fils, en ces temps, sera vivement rejetée, et Lui et Son Église de la Terre devront endurer une Crucifixion finale avant que la résurrection promise à tous ceux qui croient en mon Fils, ait lieu.    

La haine est réelle et le malin retournera même contre vous les esprits de ces âmes choisies et visionnaires, mon enfant. Ne soyez jamais triste pour vous-même ou pour ces âmes car la souffrance de mon Fils est dix fois pire. C’est mon Fils, Sauveur et Rédempteur de l’humanité, Qui est mort pour les péchés de l’homme, Qui est encore haï avec une passion née de la colère et orchestrée par Satan. C’est mon Fils Qui est le sujet de telles attaques, et lorsqu’ils vous lancent des insultes, ma fille, c’est Lui qu’ils flagellent une nouvelle fois. 

Vous devez vous lever tous, et faire comme mon Fils vous a dit, car vous avez été choisis pour former Son petit Reste d’Armée. Lorsque vous souffrez en Son Nom, c’est pour la gloire de Dieu et le salut de l’humanité. Lorsque le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre deviendront un, cette souffrance cessera et tous chanteront des louanges à Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Mère de Dieu

Mère du Salut


Ma Parole est la fin. Elle est définitive. Il ne peut y avoir aucune autre parole

Lundi 13 mai 2013 à 16h38

Ma chère fille bien-aimée, Mon Petit Reste d’Armée va croître très rapidement en ce temps et s’étendra sur cinquante huit nations. Il y aura des chefs parmi vous et vous devez vous unir où que vous soyez, par la formation de Groupes de Prière Jésus à l’Humanité.

Amenez dans votre bercail, en premier lieu, tous ceux qui Me suivent, puis mettez-vous en route pour attirer tous ceux qui suivent toutes sortes de doctrine. Je ne pourrais jamais privilégier une âme plutôt qu’une autre. Je désire que vous parliez à tous ceux qui ne croient pas en Moi, et Je leur promets que la Vérité leur sera montrée pendant L’Avertissement. Ils auront des difficultés à Me renier car Je M’engouffrerai dans leur âme d’une manière qui les surprendra et les choquera. Mon Saint Esprit descendra sur chacune des nations dans lesquelles sont formés Mes Groupes de Prière.  

Je multiplierai le nombre de miracles, qui ont déjà été observés là où J’ai guéri l’esprit, l’âme et le corps des malheureux et des malades parmi vous. Vous Me reconnaîtrez par Ma Présence, que J’instillerai en ceux d’entre vous qui demanderez Mes faveurs. Vraiment, vous êtes bénis, vous, les enfants de cette génération, qui avez été choisis en si grand nombre pour jouir de la Vie Éternelle dans Mon Royaume qui n’a pas de fin. La mort sera vaincue par vous. Le mal sera dévoré par votre force de persévérance, et le péché ne contaminera plus vos âmes.  

Mes enfants, il y a beaucoup de travail à faire. Permettez-Moi de vous guider à travers Ma Croisade de Prières, car elles ouvriront vos yeux à la Vérité. Dès que vous pourrez voir la Vérité, vous saurez au fond de votre cœur quoi faire. Un petit conseil : si vous essuyez des rebuffades pour avoir dit la Vérité, vous devez rester silencieux. Priez pour ces âmes afin qu’elle reçoivent aussi la Grâce d’accepter le Livre de la Vérité.

Ma Parole est la fin. Elle est définitive. Il ne peut y avoir aucune autre parole. Tous ceux qui prétendent parler en Mon Nom depuis que cette Mission a débuté, en novembre 2010, n’ont pas l’autorité pour le faire, car ils ne viennent pas de Moi. Les prophètes qui sont venus avant elle, et qui parlent aussi en Mon Nom, sont bénis et Je continuerai de les protéger. Ma Voix parle au monde par ces Messages. Ma Mère bien-aimée, la Vierge Marie Immaculée, parle également à ses visionnaires, et là aussi sa Mission est bénie par Moi.

Sachez que l’armée de Satan comprend un nombre de faux prophètes, qui parlent d’une voix douce. Apaisants, bienveillants, et camouflés par des promesses vides, ils diront l’opposé exact de ce que Je vous dis. Sachez que seule Ma Voix vous dira la Vérité. Seule Ma Voix vous parlera des événements à venir, qui se produiront réellement. Personne d’autre ne peut avoir ni n’aura reçu l’autorité de parler pour Moi, Jésus-Christ, ou pour Mon Père bien-aimé.

Soyez réconfortés par cette révélation et sachez que seule la Sainte Trinité communique de cette façon, avec un Feu qui s’engouffrera dans toutes les âmes dénuées d’orgueil et remplies d’un amour humble pour Moi.

Votre Jésus


Mère du Salut : Moi, la Mère de Dieu, je détruirai le pouvoir du malin dans le cœur de ceux qui font appel à moi

Dimanche 26 mai 2013 à 14h10

Mon enfant, n’écoutez jamais ceux qui essaient de vous arrêter dans cette Sainte Mission. Il est important que vous restiez en union avec mon Fils bien-aimé et sachiez que ces voix, qui blasphèment contre mon Fils, continueront de se multiplier. La haine qui sort de leurs bouches n’est pas contre vous mais contre la Sainte Parole de mon Fils. Vous connaissez maintenant le nombre d’ennemis que mon Fils a dans le monde. Ceux qui Le blessent le plus sont ceux qui disent qu’ils L’aiment mais qui le rejettent maintenant quand Il parle par les prophètes choisis de Dieu.

Ceux qui se servent de moi, la Sainte et Immaculée Mère de Dieu, comme paravent pendant qu’ils hurlent des obscénités, me remplissent de larmes très douloureuses. Leurs cœurs sont tellement endurcis et tellement remplis de colère, que leur haine de ces Messages choquera de nombreuses personnes. Ceux qui croient défendre la Parole de Dieu et rejettent ceux qui viennent en Son Nom, ne doivent jamais tolérer ceux qui montrent de la haine envers les autres ou les calomnient en Son Nom. Quand cela arrive et quand ceux qui se prétendent prophètes font cela, sachez que ces vives attaques ne viennent pas de Dieu, car cela serait impossible.

Moi, la Mère de Dieu, je détruirai le pouvoir du malin dans le cœur de ceux qui font appel à moi. S’ils ne font pas appel à moi, je ne pourrai pas les aider. Je ne pourrai jamais, en tant que Co-Rédemptrice, renier la Vérité que mon Fils désire révéler au monde. Mon devoir est d’aider mon Fils. Je ne vous dirai jamais de rejeter ou de dénoncer le malin et ensuite vous tromper en proclamant que je suis la Mère de Dieu.

Ceux qui disent m’honorer par mon Saint Rosaire et ont ensuite des propos ignobles sur mon Fils, en déclarant que Ses Messages sont des mensonges, insultent mon Fils et me déshonorent. Mon Très Saint Rosaire, récité lentement et avec sincérité, ouvrira vos cœurs à la Vérité de cette Mission. Gardez toujours espoir, même si vous n’avez pas reçu le Don de discernement. Il vous sera donné si vous me demandez de consacrer votre âme aux soins de mon Fils. Si vous le faites avec simplicité et humilité d’esprit, mon Fils vous accordera le Don du Saint Esprit.

Les enfants, vous ne devez jamais insulter les prophètes de mon Fils, même si vous ne les croyez pas. Vous devez rester silencieux et prier pour eux. Si vous rejetez les prophètes de mon Fils, Il ne retiendra pas cela contre vous. Mais si vous déclarez que Sa Sainte Parole, donnée aux véritables prophètes, est celle du malin, vous souffrirez terriblement.

Restez calmes, les enfants, et placez entièrement votre confiance en mon Fils. Abandonnez-vous à Sa Miséricorde et Il vous guidera, et la paix sera avec vous. Allez, mes chers enfants, et soyez assurés que mon Fils vous aime. Il pardonne à toutes les âmes, pour tous les péchés, à l’exception du péché éternel, le blasphème contre le Saint Esprit.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère de Dieu : Vous devez rester fidèles à ce que mon Fils vous a enseigné. Il fut comme vous en toute chose, excepté pour le péché 

Lundi 24 juin 2013 à 14h18

Je suis votre Mère bien-aimée, Reine de tous les anges, Mère de Dieu. Je suis l’Immaculée Conception.

Mes enfants, ne voyez-vous pas que mon Fils, en ce temps-ci, guide tous ceux d’entre vous qui venez devant Lui le cœur ouvert ?

Afin de porter témoignage au Seigneur Dieu, par Son Fils unique, vous devez rester fidèles à Ses Enseignements. Ils sont gravés dans la pierre et comme tels ne peuvent changer. La Vérité ne peut jamais changer. Tous les enfants de Dieu ont reçu la Vérité, mais tous n’ont pas accepté Qui Il était et d’où Il est venu. Ceux d’entre vous qui acceptez la Vérité donnée à l’humanité par la Crucifixion de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, ne devez jamais oublier ce qu’Il vous a dit.

Il vous a tout expliqué. Rien n’a changé. Vous devez rester vigilants tout le temps parce que vous êtes déjà déroutés, et bientôt vous serez nombreux à tomber dans l’erreur.

Un péché est un péché. Il déplaît à Dieu, mais il est pardonné lorsque vous montrez du remords et que vous demandez votre rédemption. Les Grâces de la Vie Éternelle sont pour tous les enfants de Dieu qui les demandent. Tous les enfants de Dieu, par la Miséricorde de mon Fils, recevront du temps et puis un grand Don pour leur rappeler la Vérité. De cette façon, la plupart de la population mondiale pourra être et sera sauvée, et ils recevront ensuite le Don de la Vie dans le Nouveau Paradis.

En tant que pécheurs, vous devez continuellement demander pardon par mon Fils, afin de rester en État de Grâce. Vous ne pouvez être pardonnés de vos péchés tant que vous n’aurez pas demandé à mon Fils de recevoir le Don de Réconciliation.

Vous devez rester fidèles à ce que mon Fils vous a enseigné. Il fut comme vous en toute chose, excepté pour le péché. Dieu est Tout-Puissant. Dieu est Amour. Dieu est Parfait. Dieu, à travers Son Fils, n’aurait jamais pu être tenté à commettre un péché.

Allez en paix, chers enfants, et dès que vous resterez fermes et loyaux envers la Vérité, ce qui ne peut venir que de Dieu, vous vivrez une vie harmonieuse et glorieuse en corps et âme, et en parfaite harmonie avec mon Fils.

Votre Mère 

Mère du Salut


Mère du Salut : Amenez-moi vos enfants afin que, comme une véritable mère de tous les enfants de Dieu, je puisse les consacrer à mon Fils

Mercredi 26 juin 2013 à 16h50

Mes chers enfants, en tant que votre Mère, je vous appelle pour que vous m’ameniez vos enfants afin que, comme une véritable mère de tous les enfants de Dieu, je puisse les consacrer à mon Fils, Jésus-Christ.

Lorsque vous consacrez vos enfants à mon Fils, par moi, la Mère du Salut, je les présente devant mon Fils afin qu’Il puisse conférer de grandes Grâces à leurs âmes.

Vous ne devez jamais oublier l’Amour que mon Fils a pour les enfants de Dieu. Qu’importe l’âge qu’ils ont, lorsque vous les offrez à mon Fils, pour la sanctification de leur âme, par moi, Sa Mère Bénie, vos prières seront exaucées. Voici une Croisade de Prière pour vos enfants. En la récitant tous les jours, elle amènera vos enfants près du Cœur Miséricordieux de Jésus.

Croisade de Prière (111) — Pour consacrer vos enfants à Jésus-Christ

Ô chère Mère du Salut, je consacre mes enfants (donner ici le nom du ou des enfants) à votre Fils, afin qu’Il puisse leur apporter la paix de l’esprit et l’amour du cœur. Veuillez prier pour que mes enfants soient acceptés dans les Bras Miséricordieux de votre Fils, et protégez-les du mal. Aidez-les à rester fidèles à la Sainte Parole de Dieu, spécialement dans les moments où ils seront tentés de se détourner de Lui. Amen

Ma prière, en votre nom, pour vos enfants bien-aimés, sera exaucée par mon Fils comme un Don spécial fait à moi, Sa Mère, alors que je m’élève pour accomplir ma promesse à mon Fils, ma Mission pour aider à sauver les âmes des enfants perdus de Dieu en ce temps. Mon rôle de Mère du Salut a débuté effectivement et des Dons particuliers pour accorder, par mon intercession, la Miséricorde de Dieu aux pécheurs, seront offerts en abondance à tous ceux qui feront appel à moi.

Allez en paix, les enfants. Moi, votre Mère du Salut bien-aimée, répondrai toujours à votre appel lorsque votre intention concerne le salut des âmes.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Mère du Salut : Les gens acceptent très facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes

Mercredi 10 Juillet 2013 à 15h26

Mon enfant, vos prières sont exaucées et mon Fils va intervenir pour votre intention particulière. Vous devez prier pour tous ceux qui, dans le monde, se fourvoient en croyant que le mal est le bien. Ce tissu de mensonges a couvert l’humanité à un tel point que beaucoup ne peuvent plus faire la différence entre les Lois de Dieu et la malice du malin lorsqu’il se manifeste parmi vous.

Les gens acceptent très facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes — pour le bien de tous — alors qu’en fait elles déguisent un péché mortel aux Yeux de Dieu.

La bataille fait rage entre ceux qui respectent les Lois de Dieu et ceux qui les transgressent. Ceux qui respectent publiquement les Lois sont diabolisés et déclarés cruels et mauvais. La séduction et les mensonges qui remplissent ceux qui disent aimer l’humanité sont clairement visibles lorsqu’ils justifient publiquement le péché mortel. Combien le malin est rusé. Si peu comprennent son influence dans leur vie ou sa manière de déformer leur raisonnement.

Rassurez-vous, chers enfants, en sachant que moi, la Mère du Salut, peux vaincre le malin en votre cœur. Vous devez faire appel à moi chaque fois que vous vous sentez écrasés par le pouvoir qu’il exerce dans votre nation. Je détruirai son influence lorsque vous présenterez votre intention devant moi.

Veuillez réciter cette Croisade de Prière (113) — Pour vaincre le mal dans notre pays

Ô Mère du Salut, venez au milieu de nous et couvrez notre pays de votre protection. Écrasez la tête de la bête et retirez sa mauvaise influence sur nous. Aidez vos pauvres enfants perdus à résister et à dire la Vérité lorsqu’ils sont entourés de mensonges. Je vous supplie, Ô Mère de Dieu, de protéger notre pays et de nous rendre forts afin que nous puissions rester fidèles à votre Fils pendant notre temps de persécution. Amen

Vous ne devez jamais accepter d’arguments qui permettent à des lois infâmes qui vous dictent la façon de vivre votre vie, qui ne sont pas conformes à la Parole de Dieu, de voir le jour. Lorsque ces lois s’infiltrent dans votre pays, elles détruisent des âmes.

Ayez confiance en moi, votre Mère du Salut, pour aider à sauver les âmes de ceux que vous aimez et avec lesquels vous travaillez. Appelez-moi et je promets que je couvrirai votre nation de mon Très Saint Manteau.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Mère du Salut : La Médaille du Salut offre le Don de Conversion

Jeudi 18 juillet 2013 à 19h14

Mon enfant, Je désire que l'on fasse connaître qu’à partir de maintenant, je dois être appelée sur Terre par le dernier titre qui m’a été donné par mon Fils. Dans cette Mission finale, je dois être désignée, en toutes occasions, comme la Mère du Salut.

Mon Image doit être créée et une Médaille frappée sur laquelle, à l’avers, je serai placée avec le soleil derrière la tête et où douze étoiles seront entrelacées dans une couronne d’épines placée sur ma tête. Au revers de la Médaille, je désire représenter le Sacré Cœur de mon Fils avec les Deux Glaives du Salut qui doivent se croiser sur chaque côté.

Les Glaives du Salut auront un double but. Le Premier Glaive terrassera la bête, et l’autorité m’a été donnée de faire cela le Dernier Jour. L’autre Glaive transpercera le cœur des pécheurs les plus endurcis et ce sera le Glaive par lequel leurs âmes seront sauvées.

Cette Médaille devra être disponible en grande quantité et ensuite, lorsqu’elles auront été reçues par ceux qui les auront demandées, elles devront être bénies par un prêtre et données gracieusement aux autres. La Médaille du Salut offre le Don de Conversion et le Salut.

Tous ceux qui reçoivent la Médaille du Salut doivent réciter cette Prière :

Croisade de Prière (115) — Pour le Don de Conversion

Ô Mère du Salut, couvrez mon âme de vos larmes de salut. Débarrassez-moi de mes doutes. Élevez mon cœur afin que je ressente la Présence de votre Fils. Apportez-moi la paix et le réconfort. Priez pour que je sois véritablement converti. Aidez-moi à accepter la Vérité et ouvrez mon cœur pour qu’il reçoive la Miséricorde de votre Fils, Jésus-Christ. Amen

Mon enfant, veuillez faire concevoir et réaliser cette Médaille. Je vous guiderai à chaque étape du chemin et vous devrez ensuite vous assurer qu’elle est disponible dans le monde entier.

Allez en paix pour servir mon Fils. 

Votre Mère

Mère du Salut


Son plan est d’attirer les âmes dans un tissu de mensonges en touchant le point sensible de leur cœur

Vendredi 19 juillet 2013 à 20h54

Ma chère fille bien-aimée, Je désire donner des explications sur le Petit Reste d’Armée. Le Petit Reste d’Armée croît dans le monde entier en ce temps. Beaucoup de ceux qui ignorent ces Messages se rassemblent déjà, alors que le noyau de Mon Église de la Terre court le danger d’être dévoré.

Beaucoup connaissent la Vérité et peuvent voir les tentatives qui sont faites pour diluer Ma Très Sainte Parole. Tous ceux qui sont favorisés par la Lumière du Saint-Esprit reconnaîtront l’esprit du mal qui s’engouffre dans Mon Église. L’esprit du mal vient revêtu d’un vernis d’humilité. Son plan est d’attirer les âmes dans un tissu de mensonges en touchant le point sensible de leur cœur.

Rappelez-vous que le plan de Satan est de voler les âmes. Sachez alors quelles âmes il cherchera à piéger en premier lieu. Il essaiera toujours de détruire celles qui M’aiment. Il ignorera celles qu’il a déjà infestées car il les a déjà détruites.

Ne croyez jamais que le mal se montre de la manière la plus évidente. L’esprit du mal attire les âmes en leur présentant une face humble, douce et charitable, car comment autrement les bonnes âmes pourraient-elles être persuadées par des mensonges ?

Je Suis le Sauveur de l’humanité, et J’interviens maintenant pour vous apporter la Vérité. Rien ne M’arrêtera, mais des actes mauvais seront infligés à cette Mission visant à sauver le monde de la désolation.

Mes disciples bien-aimés, pendant que vous marchez en avant, vous serez tirés en arrière par ceux qui croient que vous blasphémez contre la Parole de Dieu. Puis, lorsque vous vous soustrairez en silence sans tomber dans les pièges des démons vous encourageant à défendre Ma Parole, ils se moqueront de vous.

Les Grâces données à Mon Petit Reste d’Armée seront subtiles, mais puissantes, et avec l’aide de la Mère du Salut elles écraseront la bête et ses cohortes.

La bataille pour les âmes ne sera pas plaisante car, ne vous y trompez pas, les vraies couleurs des ennemis de Dieu, disant qu’ils viennent en Son Nom, seront révélées en temps voulu pour ce qu’elles sont. Malheureusement, beaucoup seront aveugles à la Vérité et participeront, d’ici là, à des rituels sataniques qu’ils ignoreront, tant ils auront été camouflés.

Ma voix grondera et grondera encore parmi vous car Je ne M’arrêterai jamais dans Mon Plan pour vous apporter la Vie Éternelle. Aucun raisonnement humain aboutissant à la condamnation de Ma Sainte Parole à travers ces Messages, ne pourra réduire la Puissance de Dieu.

Votre haine pour Moi va augmenter, et la colère qui dévorera vos âmes vient de Satan mais vous croirez qu’elle vient de Dieu. Comment pouvez-vous être aussi aveugles ? Quelle pourriture vous a envenimés qui vous conduit à vouloir nuire aux autres ? Priez afin de ne pas détacher votre voisin de Moi. Priez afin que vous recherchiez la Vérité avant que le diable ne possède votre âme. Il est très puissant et ceux dont l’âme a été affaiblie par le péché d’orgueil deviendront des vaisseaux volontaires dans lesquels Satan et ses anges déchus résideront.

Réveillez-vous tous. Le temps où le Livre de la Vérité doit être ouvert est arrivé. Vous devez non seulement ouvrir les pages, mais vous devez aussi ouvrir vos cœurs.

Votre Jésus


Mère du Salut : Comme si un miracle avait eu lieu, le faux prophète semblera ressusciter des morts

Jeudi 25 juillet 2013 à 18h52

Mon enfant, il est important que mes enfants ne perdent pas courage lorsqu’ils seront face au mal qu’ils devront affronter pendant que l’Église de mon Fils sera jetée dans la solitude du désert.

Je suis la Femme du Livre de la Révélation, revêtue du soleil, qui a donné le jour à l’Enfant. L’Enfant est Jésus. Le Corps Mystique de mon Fils, Jésus, est Son Église de la Terre. L’Église de mon Fils a été volée et bientôt Son Corps n’y sera plus présent. Cette désolation déchirera le cœur de ceux qui suivent les Enseignements de mon Fils. Ceux-ci, qui n’auront pas d’endroit où aller, se trouveront rejetés des bâtiments où, jusqu’alors, demeurait la Sainte Eucharistie. Mais, tandis qu’ils auront été rejetés sans pitié, ils seront remplis du Saint-Esprit. Cela signifie qu’ils seront guidés et conduiront avec fougue le Petit Reste d’Armée, composé de ceux qui sont loyaux envers Dieu.

D’autres, aveugles à la Vérité, suivront le faux prophète dans la confusion. Leurs cœurs seront trompés et rapidement, quand ils verront le faux prophète aux portes de la mort, ils pleureront. Mais alors, comme si un miracle avait eu lieu, le faux prophète semblera ressusciter des morts. Ils diront qu’il est comblé de grands pouvoirs surnaturels par le Ciel et tomberont face contre terre devant lui en adoration. Il sera aimé et adoré par ceux qui ne savent pas voir.

L’antichrist apparaîtra vite et son ascension débutera à Jérusalem. Dès qu’il apparaîtra en public, tout changera rapidement dans l’Église de mon Fils. Les nouvelles règles seront introduites. De nouvelles reliques, changements des habits religieux portés par les prêtres, et beaucoup de nouveaux règlements seront appliqués. Au début, les gens diront que tous ces changements se justifient par la nécessité d’être humbles. Et quand ces abominations entreront dans les églises Chrétiennes, la persécution commencera. Si vous osez vous opposer à ces rituels sataniques, vous serez considérés comme hérétiques, fauteurs de troubles.

Beaucoup de cardinaux, évêques, prêtres, religieuses et gens ordinaires seront excommuniés s’ils ne suivent pas les nouvelles règles ou n’adorent pas le faux prophète. À ce stade, vous devez chercher les refuges qui auront été créés afin que vous puissiez vénérer mon Fils, Jésus-Christ, en paix. Les prêtres doivent continuer d’administrer les Sacrements et donner à mes enfants la Très Sainte Eucharistie.

Vous ne devez jamais céder à l’imposture à laquelle il vous sera demandé de prendre part. Ceux qui le feront abandonneront leur âme au malin.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Mère du Salut : Vous devez conserver les Croix traditionnelles car bientôt elles disparaîtront

Lundi 29 juillet 2013 à 19h05

Mes enfants, souvenez-vous toujours que, par la Puissance de Dieu et par la Grâce de mon Fils, j’écraserai la bête et, quand tout semblera sans espoir, le règne du malin se terminera brusquement.

Mon Voile de Protection couvrira tous ceux qui demanderont mon aide durant ces temps difficiles. Rappelez-vous que quand j’ai perdu mon Fils lorsqu’Il avait douze ans, je L’ai retrouvé dans le Temple. Priez mes enfants, et allez dans vos églises maintenant, pour offrir les sacrifices nécessaires pour obtenir la persévérance durant cette terrible bataille spirituelle pour les âmes.

Mon Fils a grandement souffert par Sa mort sur la Croix, mais ce ne fut seulement qu’un fardeau. La plus grande souffrance qu’Il endure aujourd’hui concerne ceux qui sont déjà perdus pour Lui. Et maintenant, tandis que l’esprit du mal s’acharne à éloigner de Lui tous ceux qui L’aiment, Sa Douleur Le déchire comme un glaive Le coupant en deux.

Les âmes expiatrices vont maintenant souffrir la plus grande douleur, à mesure que la persécution contre les enfants de Dieu s’accroîtra. Par la Croix de mon Fils, vous avez été sauvés. Par Sa Croix, vous combattrez le mal, et Sa Croix, si elle est bénie, vous protégera. Mais si cette Croix change ou semble différente, c’est tourner en dérision la mort de mon Fils pour sauver les pécheurs. Vous devez conserver les Croix traditionnelles car bientôt elles disparaîtront.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Mère du Salut : Tout comme la Sainte Parole de Dieu peut unir les âmes, elle peut aussi causer une grande division

Mercredi 31 juillet 2013 à 18h31

Mon enfant, lorsque vous aimez mon Fils, Jésus-Christ, cela rapproche tous ceux qui L’aiment véritablement. Lorsque ceux qui aiment mon Fils ont des difficultés à aimer les autres, il faut qu’ils fassent appel à moi, la Mère du Salut, pour ouvrir leur cœur.

L’Amour de mon Fils est si puissant qu’avec le Pouvoir du Saint-Esprit, il peut se propager très rapidement d’un coin du monde à tous les autres. Lorsque la Sainte Parole de mon Fils est donnée à tous les enfants de Dieu, par cette Mission, elle touche rapidement le cœur des âmes humbles, qui reconnaissent le Sauveur lorsqu’Il parle. L’Amour qui émane de Sa Parole, donnée à tous en ce temps de l’histoire de l’humanité, unira des millions d’âmes instantanément, comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Il est si puissant qu’il peut, par le pouvoir des langues, se propager de nation en nation, dans tous les langages, rapidement. C’est ainsi que vous pouvez savoir que cette Parole, à travers ces Messages, vient de mon Fils.

Tout comme la Sainte Parole de Dieu peut unir les âmes, elle peut aussi causer une grande division. La haine qui s’ensuit quand la Parole de Dieu dévore les âmes, est à son comble. Lorsque ces Messages attirent tant de haine et d’ignobles actions venant de ceux qui se disent de vrais disciples de mon Fils, sachez alors que c’est le malin qui provoque cela. Mes pauvres âmes, mes pauvres enfants troublés, ne vous détournez jamais si vous n’êtes pas sûrs de la Parole de mon Fils. Vous devez garder l’esprit ouvert et rester fidèles à ce qu’Il vous a enseigné. Ne jugez personne en Son Nom. Aimez-vous les uns les autres. Si vous ne croyez pas que Dieu a envoyé Son dernier prophète, alors cela ne fait rien. Veuillez vous souvenir quand même de votre obligation : accomplir vos devoirs envers mon Fils en suivant strictement Ses Enseignements.

Vous ne devez jamais accepter le fait qu’Il bénirait toute nouvelle doctrine qu’Il n’a pas donnée au monde lorsqu’Il était sur Terre. Jamais Il ne tolèrerait quoi que ce soit qui remplace Sa mort sur la Croix sur les autels du monde.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Mère du Salut : Il vous sera bientôt demandé de distribuer un substitut à la Sainte Eucharistie, lequel ne sera pas le Corps de mon Fils

Vendredi 2 août 2013 à 15h10

Mon enfant, je suis en ce moment debout devant mon Fils et je me prosterne à Ses Pieds emplie d’une grande douleur. Tout comme je fus témoin de Son Agonie au pied de Sa Croix pendant Sa terrifiante Crucifixion, je dois maintenant endurer Ses Douleurs une fois encore.

La Crucifixion de mon Fils se produit de nouveau alors que Son Corps, Son Corps Mystique, qui est Son Église de la Terre, doit subir une flagellation par les Siens. Eux, les ennemis au sein de Son Église, flagelleront Son Corps, Le déchireront en lambeaux, se moqueront cruellement de Lui et Le désacraliseront, avant de L’écarter. L’Église de mon Fils va maintenant être flagellée pendant ce qui sera la première étape de Sa Crucifixion sur Terre en ces temps. Ils prendront Son Corps — dans la Sainte Eucharistie — et L’insulteront tout en Le dégradant. Cela se verra par de nombreux signes car tous les gestes irrespectueux et perfides seront faits afin de Le maudire. Lorsqu’ils auront dénigré Sa Très Sainte Eucharistie, alors ils s’En débarrasseront et il sera rapidement très difficile de La recevoir. Ce n’est qu’un seul des nombreux plans en cours pour effacer la Présence de mon Fils dans la Sainte Messe.

Beaucoup verront ces gestes infâmes et sauront qu’ils sont insultants pour mon Fils. Beaucoup protesteront mais leurs voix ne seront pas entendues. À ces pauvres prêtres qui souffriront à cause de la désacralisation, il faut que vous me demandiez, à moi votre Mère, de vous aider à supporter une telle douleur. Vous ne devez jamais dénaturer la Sainte Eucharistie car Elle est votre seule Nourriture de Salut. Sans Elle, vous aurez faim. Elle doit toujours être disponible pour chacun des enfants de Dieu. Vous ne devez jamais accepter que toute autre sorte de pain soit le Pain de Vie.

Il vous sera bientôt demandé de distribuer un substitut à la Sainte Eucharistie, lequel ne sera pas le Corps de mon Fils. Vous devez rester fidèles au Don de la Sainte Eucharistie même si l’on vous dit qu’Elle n’a plus lieu d’être, qu’Elle n’est plus acceptable dans la nouvelle religion mondiale.

Votre Mère en Christ 

Mère du Salut


Mère du Salut : Cette guerre, pour faire respecter la Parole de Dieu, aura comme conséquence que les prêtres qui Lui resteront fidèles devront chercher des refuges 

Lundi 5 août 2013 à 13h05

Mes chers enfants, le temps qui vient sera un temps de grande épreuve pour votre foi. C’est dans l’Église Catholique que débutera la grande division dans les Églises. Ce sera dans cette Église que les prêtres de mon Fils souffriront le plus, durant la grande apostasie qu’elle devra très prochainement endurer en son sein.

À ceux des prêtres fidèles de mon Fils qui seront déchirés par leur indécision, vous devez être conscients de la nécessité de rester en union avec le Christ Miséricordieux. Vous ne devez jamais vous laissez tenter à déserter Son Église en acceptant les faussetés de ceux d’entre vous qui ont commis cette grave erreur. Vous devez révérer mon Fils à tout prix et conduire Son peuple sur le chemin de la sainteté, quelles que soient les difficultés que vous rencontrerez.

Ceux d’entre vous qui continuerez à célébrer la Messe traditionnelle, vous serez tourmentés jusqu’à ce que vous acceptiez de l’abandonner entièrement. Beaucoup parmi vos ordres religieux vous dénonceront à l’ennemi derrière votre dos. Vous serez vous aussi, comme mon Fils avant vous, amenés devant ceux qui prétendent être vos pairs et vous serez accusés d’hérésie, à cause de votre persévérance à respecter le Très Saint Sacrifice de la Messe.

Les nouvelles paroles, qui constitueront la désacralisation la plus vile du Corps de mon Fils, seront imposées aux serviteurs sacrés qui oseront s’y opposer.

Ce sera dans l’Église Catholique que se battront frère contre frère, sœur contre sœur, père contre fils, enfants contre parents, jusqu’à ce qu’il y ait deux fractions.

Cette guerre pour faire respecter la Parole de Dieu aura comme conséquence que les prêtres qui Lui resteront fidèles devront chercher des refuges. Pour cela, vous devez commencer à vous préparer et trouver des lieux dans lesquels vous pourrez offrir la Sainte Messe et administrer les Sacrements aux enfants de Dieu.

Moi, la Mère du Salut, protégerai ces refuges et, en exposant le Sceau du Dieu Vivant donné au monde par Mon Père sur leurs murs intérieurs, ces refuges resteront invisibles aux ennemis de Dieu.

Ne soyez pas effrayés par ces choses car, si vous vous préparez bien, vous mènerez les enfants de Dieu au salut. Si vous ne tenez pas compte de cet avertissement, vous serez captifs en esprit, corps et âme des ennemis de mon Fils et vous n’aurez pas le salut.

Ceux qui suivront les instructions du faux prophète auront besoin de beaucoup de prières, car certains d’entre eux sont aveugles à la Vérité. D’autres, qui connaissent la Vérité mais s’allieront avec ceux qui nieront la mort de mon Fils sur la Croix, sont à craindre. Ils infligeront un mal terrible aux disciples innocents du Christ.

En restant loyaux à la Vérité, vous conduirez le Petit Reste d’Armée de mon Fils afin qu’elle devienne une force formidable contre le malin et ceux qu’il dirige dans sa lutte contre les véritables serviteurs de mon Fils sur Terre.

Vous devez, lorsque le temps sera venu, refuser de vous plier aux directives de ceux qui profaneront la Parole de Dieu et qui, par leurs mensonges et de nouvelles doctrines abjectes, égareront beaucoup de gens. Ceux qui accepteront toute distorsion de la Messe et des Saints Sacrements devront en répondre devant mon Fils. Car vous serez devenus, involontairement, des serviteurs du malin et beaucoup, beaucoup d’âmes seront perdues car elles seront attirées dans des rituels qui rendront hommage à Satan. Ces rituels honoreront le faux prophète et l’antichrist qui sont des ennemis de Dieu.

Priez, priez, priez pour que la Vérité soit évidente et que les mensonges soient dénoncés pour ce qu’ils sont : un affront à l’atroce Crucifixion de mon Fils.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Mère du Salut : Quel homme pourrait-il jamais rejeter cette nouvelle existence parfaite ?

Vendredi 9 août 2013 à 18h38

Mon enfant, le malin fera tous les efforts possibles pour encourager toutes les âmes, y compris celles qui sont les plus proches du Cœur de mon Fils, à rejeter et nier Son Second Avènement.

Tout comme l’esprit du mal a lutté contre moi, la Mère de Dieu, dans le temps qui précédait la naissance de Jésus, la même opposition se reproduira au fur et à mesure que Son Second Avènement se rapprochera.

Beaucoup de gens sont aveugles à la Promesse faite par mon Fils lorsqu’Il a dit qu’Il reviendrait. Beaucoup, qui n’acceptent pas que Son Second Avènement survienne prochainement, ne sont pas préparés parce qu’ils ne peuvent pas admettre qu’il aura lieu pendant leur vie. Tandis que, dans les jours qui suivirent la mort de mon Fils sur la Croix,  Ses apôtres croyaient, eux, qu’ils seraient témoins de Son Second Avènement. Cette croyance était également très répandue dans l’esprit des Chrétiens plusieurs centaines d’années plus tard. Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Certains croient que le Second Avènement se rapporte à un ancien chapitre des Saintes Écritures et que c’est un événement qui fait partie de l’avenir. Ils ne croient pas que cette Seconde Venue ait un rapport quelconque avec eux dans le monde moderne actuel. Tout dans le monde d’aujourd’hui est basé sur le matérialisme, l’intelligence humaine moderne et les grandes merveilles qui jaillissent des avancées importantes de la science.

Les enfants, vous devez vous préparer. Ne soyez pas effrayés. C’est parce que vous êtes extrêmement aimés de mon Fils qu’Il revient bientôt pour vous apporter une grande paix, une grande libération de la tristesse et du désespoir qui résultent directement du péché du monde.

Le Second Avènement du Christ est ce dont l’humanité a besoin pour survivre. Si Jésus ne revenait pas bientôt, comme prédit, alors le monde serait détruit et l’homme serait abandonné. Ce Don vous apportera une nouvelle vie, un commencement merveilleux et glorieux dans le Nouveau Paradis. Ce sera le renouvellement le plus grand de la Terre et avec lui viendra la Vie Éternelle. Quel homme pourrait-il jamais rejeter cette nouvelle existence parfaite ? Pas un seul homme, si on lui faisait connaître pleinement cette Nouvelle Ère de Paix, où le Paradis sera restauré, ne lui tournerait le dos. Pas un seul pécheur ne voudrait en être exclu, mais malheureusement les esprits d’un grand nombre seront aveugles à la Vérité. À la place, ils croiront qu’ils obtiendront la paix lorsqu’ils avaleront les mensonges qui leur seront prochainement présentés, en faisant l’erreur de croire qu’ils viennent de Dieu.

Priez, priez les enfants, pour que vous soyez comblés du Don de la vision, donnés à ceux d’entre vous qui êtes dignes de recevoir en legs le Don du Saint-Esprit. Seuls ceux qui accepteront la Main de Miséricorde, par la Main de Dieu, seront conduits à une vie d’éternité.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Si vous honorez Ma Mère, vous devez vous rendre dans ses Sanctuaires et lui rendre hommage là

Mercredi 14 août 2013 à 15h15

Ma chère fille bien-aimée, aucun homme vivant ne peut comprendre pleinement combien Satan est rusé. Sachez que ceux qu’il infeste ne vous donnent jamais l’impression du mal. Au contraire, ils sont très attachants, pleins d’humour, dignes de confiance et convaincants lorsqu’ils vous révèlent leurs manières coupables, afin que vous vous  laissiez prendre à leur perfidie.

Ceux qui, au sein de Mon Église, rendent hommage au malin et suivent servilement ses instructions, vous désorienteront par leur sainte attitude. Ils gagneront un grand nombre d’entre vous par leur comportement car vous aurez l’impression qu’ils nous honorent véritablement, Ma Mère bien-aimée et Moi. Mais sachez que tout geste et tout acte apparemment saints camoufleront une insulte devant les autels conçus pour honorer Mon Nom. Vous devez savoir que lorsqu’ils honoreront la bête, ils présenteront devant vous ce qui ressemblera à de saints actes, mais ceux-ci seront tout l’inverse. Leurs intentions sembleront très saintes et respectueuses, mais ne soyez pas dupes.

Si vous honorez Ma Mère, vous devez vous rendre dans Ses Sanctuaires et lui rendre hommage là. Ceux qui M’aiment iront à elle. Ils ne doivent jamais accepter que Ma Mère puisse être appelée au tribunal des ennemis de Mon Église.

Les autres signes qu’on demandera au monde d’accepter, qui auront l’air d’honorer le Dieu Trine, Ma Mère et tous les saints, sembleront bons. Mais ils vous seront toujours montrés de façon différente par les ennemis de Dieu. Lorsque l’improbable vous sera présenté, sachez que ce sera un grand signe de la bête pour réussir à faire croire au monde que lui et ses suppôts sont des saints.

Votre Jésus


Mère du Salut : Ils devront trouver des lieux de refuge pour pouvoir célébrer les Messes quotidiennes et administrer la Sainte Eucharistie

Samedi 17 août 2013 à 16h45

Ô mes chers enfants, combien j’ai le Cœur qui pleure sur la souffrance que les prêtres de l’Église Catholique subiront sous peu.

Un très grand nombre de précieux serviteurs de mon Fils, qui n’ont pour seul désir que de servir Dieu et d’amener les âmes sur le bon chemin du salut, vont se trouver face à des épreuves d’une telle ampleur que beaucoup abandonneront par peur. Beaucoup seront aveugles à la Vérité et accepteront les grands changements dans l’Église, et les accueilleront en croyant à tort qu’ils concernent le bien de tous. Ceux qui reconnaîtront l’imposture qui sera présentée aux Catholiques s’enfuiront en courant. Craignant le sort qui leur sera réservé, ils quitteront l’Église car ils seront trop faibles pour résister à une telle cruauté.

Les prêtres qui refuseront d’accepter la fausse doctrine seront accusés d’hérésie et beaucoup seront blâmés en public pour n’avoir pas obéi à ceux auxquels ils doivent répondre. Beaucoup seront excommuniés. D’autres seront martyrisés. 

Puis il y aura ceux qui conduiront l’Église — l’Église donnée au monde par mon Fils — en secret.

Ils devront trouver des lieux de refuge pour pouvoir célébrer les Messes quotidiennes et administrer la Sainte Eucharistie. Ils seront guidés par le Saint Esprit et seront suivis par le Petit Reste d’Armée de mon Fils qui restera résolument loyal à Ses Enseignements et Sacrements jusqu’au dernier jour.

Vous devez comprendre, si vous avez des doutes sur la validité de cet avertissement, que moi, la Mère bien-aimée du Christ, serai instrumentalisée pour cacher la véritable intention de ces forces qui sont entrées dans l’Église de mon Fils sur Terre. Je serai utilisée comme figure de proue de l’Église pour détourner l’attention des peuples des vraies intentions de ce groupe maléfique. Afin de convaincre les enfants de Dieu à rester fidèles à la véritable Parole de Dieu et aux traditions de l’Église Catholique, ils créeront des cérémonies pour, diront-ils, m’honorer. Ils utiliseront les prophéties de Fatima pour profaner mon image, en présentant une grande mystification au monde. Ils m’utiliseront afin de salir l’Église de mon Fils et tout ce qu’ils feront sera un retour en arrière, conformément aux exigences du malin.

En donnant l’impression qu’ils honorent la Mère de Dieu, ils amèneront beaucoup de Catholiques dans un faux sentiment de sécurité. Cela signifie que tous les doutes qu’ils auraient eus autrement, en voyant les nouveaux amendements étranges apportés à la Messe et aux Sacrements, seront instantanément oubliés. Combien profonde est la douleur que cela me procure. Mon image sera délibérément utilisée pour insulter mon Fils.

Satan me méprise. Il me craint également. Pour blesser mon Fils, il fera le maximum, par l’intermédiaire de ces âmes qu’il influence, pour souiller mon image par de nombreux rituels secrets et des messes noires. Ma statue sera ornée de symboles sataniques et je serai profanée en de nombreux lieux par les groupes maçonniques qui en auront pris le contrôle.

Priez, priez, priez, les enfants, tous les jours, pour obtenir la force de vous opposer à cette cruauté avec courage. Ne la craignez pas. Acceptez que l’armée de Satan contrôle maintenant de nombreuses nations, dans toutes les parties du monde. Quand vous l’aurez accepté, vous pourrez recevoir la force et la détermination dont vous avez besoin. Lorsque vous demanderez ces grâces, par la Croisade de Prières, vous pouvez et vous allez aider à mitiger cette atrocité.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Mère du Salut : Mes enfants de tous pays, vous devez m’écouter, votre Mère bien-aimée, en ce temps de douleur

Lundi 19 août 2013 à 18h28

Mes enfants de tous pays, vous devez m’écouter, votre Mère bien-aimée, en ce temps de douleur. Je m’adresse spécialement à ceux d’entre vous qui avez une grande dévotion pour moi, la Mère de Dieu, pendant que je vous console en ce temps de grande apostasie. Vous devez accepter cette Intervention du Ciel avec bonne grâce et être reconnaissants qu’en raison de l’immense Amour de mon Père bien-aimé, vous ayez reçu ce grand Don.

Quand vous croirez que la grosse vague de paganisme qui engloutira bientôt l’Église de mon Fils dans le monde entier, dépasse ce que vous pouvez supporter, alors il faudra que vous demandiez mon intercession. Quoi qu’il arrive, si vous restez fidèles à mon Fils, bien que tout soit fait pour vous en détourner, tout ira bien. N’ayez jamais le sentiment qu’il n’y a plus d’espoir car la grande Gloire de mon Fils et la Volonté de Dieu seront bientôt révélées.

Qu’importe le nombre de ceux qui, dans l’Église, sont menés dans une grave erreur, la Parole de Dieu se propagera comme un incendie de forêt. Les deux témoins de la Parole de Dieu : la véritable Église Chrétienne et la Maison d’Israël, résisteront à l’épreuve du temps. Le Feu sortira de leur bouche sous la forme du Saint-Esprit.

Le temps venu, après que l’abomination de la désolation aura été révélée, ceux qui seront restés loyaux à la Vérité se lèveront et le Royaume du Christ sera à eux. Les mensonges seront toujours démasqués, bien qu’au début ceux d’entre vous qui ont été remplis du Don du Saint-Esprit souffriront beaucoup de voir les profanations atroces dans les Églises de mon Fils. La Vérité apparaîtra et tous ceux qui ont été induits en erreur au début comprendront ultérieurement le mal qui aura été mis en place devant vous.

Vous ne devez avoir confiance qu’en mon Fils au cours de ce chemin de torture, où vous serez traités comme des criminels pour avoir persisté à rester fidèles à la Parole de Dieu. Je vous prie de vous souvenir du propre Chemin de mon Fils jusqu’au Calvaire. Acceptez cette croix avec amour et dignité, car vous êtes très agréables à mon Fils lorsque vous portez Son fardeau. Par votre sacrifice et vos souffrances, Il rachètera les âmes les plus indignes, et alors Il pourra unir tous les enfants de Dieu.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Dieu le Père : Les enfants, nous ne sommes plus qu’à un court moment du Grand Jour

Vendredi 23 août 2013 à 15h00

Ma très chère fille, tandis que le monde s’efforce de donner un sens au désespoir dont il est témoin, sachez que toute cette tourmente doit avoir lieu avant que J’emmène tous ceux qui M’aiment dans Mon Lieu de Refuge.

Vous saurez bientôt Qui Je Suis, les enfants. Ceux d’entre vous qui doutent de Moi verront enfin la Vérité et cela vous apportera une grande paix. Le mal dans le monde s’accroît aujourd’hui et le mensonge déferle. Vous devez être forts, Je vous le demande, car J’attends maintenant le jour où le renouvellement commencera, et tous Mes enfants seront consolés le Jour où Mon Fils se déclarera.

Ce que vous vivez est une bataille entre Ma Hiérarchie Céleste et Satan et tous ses démons. C’est effrayant et très perturbant pour beaucoup d’entre vous, mais sachez que Je vais intervenir pour soulager votre peine. Sachez que vous êtes Miens et que J’apporterai la paix au monde lorsque Je l’aurai débarrassé de toute infestation.

Les enfants, nous ne sommes plus qu’à un court moment du Grand Jour et, alors que beaucoup de choses doivent encore se produire, où le Nom Sacré de Mon Fils sera mis en pièces, ce sera néanmoins rapide. Vous devez maintenant regarder vers le futur, car c’est un joyau scintillant d’une telle grandeur que, le Jour où vous entrerez dans la Nouvelle Ère de Paix, vous oublierez la persécution infligée au monde par le malin. Vous devez suivre les instructions de Mon Fils. Vous devez rester calmes lorsque les Sceaux vous seront révélés, qui concernent tous votre propre bien et les âmes de ceux pour lesquels Je vous demande de prier Ma Miséricorde.

Si vous restez fidèles à Mes Commandements et vivez votre vie en union avec Mon Fils, vous serez à mi-chemin. Si vous restez fermes envers les Sacrements et refusez de participer à des rituels païens qui honorent la bête, alors vous trouverez grande grâce auprès de Moi.

Allez et souvenez-vous que Je Suis le Tout-Puissant et que tout Pouvoir est Mien. Bientôt, Je détruirai les mauvais et vous dévoilerai Mon Nouveau Paradis. Soyez patients. Ayez confiance en Moi. Suivez Mon Fils et acceptez les Dons que Lui et Sa Mère bien-aimée, la Vierge Marie Immaculée, vous apportent sous la forme de la Croisade de Prières et de la Médaille du Salut.

Enfin, acceptez Mon Sceau comme l’un des plus grands Dons que J’ai accordés aux hommes depuis que Je leur ai donné la Vie. Je donne de nouveau la Vie avec Mes Grâces Spéciales quand vous avez près de vous le Sceau du Dieu Vivant. À tous ceux qui ont le Sceau est garantie une place dans le Nouveau Paradis.

Je vous aime, les enfants, mais Je Suis votre Père et Je dois permettre ces épreuves car elles M’aideront à éliminer ceux qui ne s’écarteront jamais de la bête. Le temps que Je passe à essayer de gagner leurs cœurs crée une bataille terrible et haineuse avec des millions d’anges déchus et de démons, même si ce n’est que pour une seule âme.

Consolez-vous toujours en sachant que Je vous bénis tous, vous qui êtes purs et humbles de cœur. Je vous aime tous, aussi n’abandonnez jamais lorsque tout semblera sans espoir, car Ma Puissance est telle que la destruction du mal est sous Mon Contrôle. Vous devez placer toute votre confiance en Moi, spécialement en ce temps où vous aurez le sentiment que Ma Justice est sévère.

Votre Père bien-aimé 

Dieu le Très-Haut


Mère du Salut : Ces Médailles convertiront toutes les âmes qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ

Samedi 14 septembre 2013 à 16h10

Ô mon enfant, tout comme j’ai aimé mon Fils dès que j’ai regardé Son beau Visage, j’aime aussi tous les enfants de Dieu comme s’ils étaient mes propres enfants.

Je suis la Mère de Dieu, mais je suis aussi la Mère de tous les enfants de Dieu lorsque je promets de les aider au moment de leur salut final. Mon Fils, quand Il m’a couronnée dans le Ciel, m’a donné le pouvoir de devenir la Mère des douze tribus – les douze tribus de la Nouvelle Jérusalem. Avant que ce jour ne se lève, moi, la Mère du Salut, je chercherai des âmes partout et les attirerai à mon Fils. Je L’aide dans cette lourde tâche et, de la même façon que mon Cœur est uni au Sien, il est également uni aux cœurs de ceux qui aiment véritablement mon Fils.

En tant que votre Mère, j’aime tous les enfants de Dieu. Je ressens pour chacun de vous le même amour que toutes les mères ressentent pour leurs enfants. Je vois les enfants de Dieu comme s’ils n’étaient tous que des petits enfants. Je ressens leurs peines. Je souffre avec mon Fils lorsqu’Il regarde les pécheurs qui rejettent l’Amour qu’Il a pour eux. Quel tourment ils Lui donnent, et comme je pleure aujourd’hui en voyant grandir la misère de l’homme à cause de la progression du péché ! Pourtant il y a beaucoup d’amour encore vif dans le monde. Cet amour, lorsqu’il est pur, résiste aux ténèbres et, comme un flambeau, il attire les âmes à lui. C’est la façon dont Dieu travaille afin d’éclairer l’humanité. Il utilise l’amour de ceux qui L’aiment pour amener à Lui les âmes des autres.

Mon devoir est d’offrir au plus grand nombre possible de pécheurs la chance de sauver leur âme. Je fais cela à travers les apparitions, qui sont attestées lorsque j’apparais, afin d’embraser partout la foi des pécheurs. Je fais cela aujourd’hui en produisant la Médaille du Salut.

Mon enfant, comme je l’ai dit, cette Médaille doit être mise à la disposition du monde entier par votre intermédiaire et conformément aux instructions que je vous ai données. Il n’y a que vous qui connaissez ces instructions. Ces Médailles convertiront toutes les âmes qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ. Cela aura pour résultat le salut de millions d’âmes.  

Merci, les enfants, d’avoir ouvert votre cœur à moi, votre Mère, et de montrer que vous obéissez à mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, Sauveur des hommes.

Votre Mère

Mère du Salut


Mère du Salut : Seuls quelques-uns seront suffisamment braves pour proclamer ouvertement la Parole de Dieu pendant la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur la Terre

Mercredi 25 septembre 2013 à 12h15

Mon enfant, la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur la Terre a bel et bien commencé, et on en voit déjà tous les signes. Tout comme il n’est resté avec Lui jusqu’à la fin qu’un seul de Ses apôtres lorsqu’Il fut cloué sur la Croix, seuls quelques-uns de Ses disciples sur Terre oseront se faire voir en train de défendre Son Corps Mystique sur Terre, quand Il sera dépouillé, persécuté puis annihilé.

Très peu de ceux qui avaient juré fidélité à mon Fils ont été témoins de Sa flagellation ou ont marché à côté de Lui en gravissant le Mont du Calvaire. Je n’ai eu que quatre disciples loyaux – ma cousine Marie, Marthe, Marie-Madeleine et Jean – pour me soutenir et m’aider dans mon agonie lorsque j’ai assisté à l’horrible torture de mon Fils. Beaucoup suivront les instructions de mon Fils, par ces saints Messages pour le monde, mais seuls quelques-uns seront suffisamment braves pour proclamer ouvertement la Parole de Dieu pendant la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur la Terre.

Ma douleur est grande en ce moment car tout ce que j’ai prédit lors des apparitions de La Salette et de Fatima se déroule devant vous tous, mais beaucoup sont aveugles. Ceux d’entre vous qui avez consacré des heures devant moi dans mes sanctuaires les plus saints, devez venir me demander, à moi votre Mère, d’ouvrir vos yeux à la Vérité. Vous devez me demander de consacrer votre cœur et votre âme à mon Fils, sinon vous aussi vous le renierez.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist

Mardi 29 octobre 2013 à 19h30

Ma douce enfant, les Cieux se rassemblent en union avec mon Fils pour venir en aide à ces saints prêtres qui vont se retrouver au centre d’une grande bataille. Un si grand nombre de ces âmes précieuses devront endurer des peines et des souffrances terribles lorsqu’elles seront les témoins des hérésies qui s’élèveront du sein de l’Église. Elles seront désorientées, effrayées, et beaucoup auront le sentiment de n’avoir aucun endroit où se tourner. C’est à ce moment-là qu’elles devront se tourner vers Moi, pour me demander de les Consacrer à mon Fils, afin qu’Il puisse verser sur elles chaque goutte de Son Précieux Sang. Couvertes de ce Don, elles sauront alors quoi faire. Elles doivent savoir que j’ai averti mes enfants, tout au long des siècles, de cette abominable apostasie qui a été planifiée par le malin.

L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist et, maintenant que la Vérité a été révélée, beaucoup auront peur et souffriront les douleurs de la Flagellation de mon Fils. L’Église de mon Fils sera persécutée, détruite, profanée – jusqu’à ce que par la suite elle abrite le trône sur lequel siègera l’antichrist. Ce sera là que lui, l’antichrist, déclarera qu’il est le Christ et que le monde sera sauvé par lui.

En acceptant les mensonges, vous désavouerez la Vérité. En ignorant la Vérité, vous croirez en un tissu de mensonges filé et fabriqué par le malin, et c’est avec cela qu’il vous piégera. Une fois piégés, vous serez tentés afin que vous suiviez la foule des gens qui, dans toutes les nations, rendront grand hommage à l’antichrist. Je vous prie, les enfants, de réciter cette Croisade de Prière pour combattre l’hérésie qui couvrira l’Église de mon Fils sur la Terre.

Croisade de Prière (125) – Pour défendre la Très Sainte Parole de Dieu

Ô Mère du Salut, aidez-moi, humble serviteur de Dieu, à défendre Sa Très Sainte Parole dans les temps de tourment. Consacrez-moi, Chère Mère, à votre Fils, afin qu’Il puisse me couvrir de Son Précieux Sang. Priez pour qu’Il m’accorde la grâce, la force et la volonté de rester fidèle à Ses Enseignements dans les temps de la Tribulation qui dévorera Sa Très Sainte Église de la Terre. 

Amen

Allez à mon Fils, chers serviteurs du Christ. Vous Lui appartenez. Il vous aidera durant la persécution. Il ne vous abandonnera jamais dans les moments difficiles.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Vous n’aurez le Salut qu’en vous réconciliant avec Dieu

Dimanche 10 novembre 2013 à 15h20

Ma chère enfant, mon rôle en tant que Mère du Salut est de vous rappeler tout ce que je vous ai dit à travers les siècles. Aimez-vous les uns les autres comme mon Fils vous aime. Montrez de la compassion pour tous, et spécialement pour ceux qui vous persécutent. Écoutez ce que j’ai révélé aux visionnaires de La Salette et de Fatima et étudiez tout dans le détail. Très peu des instructions que j’ai données ont été réalisées. Mes avertissements ont été rejetés et les conséquences d’avoir ignoré ce qui vous a été donné vont bientôt devenir réalité.

Lorsque le Ciel révèle des messages à l’humanité, c’est comme s’il les communiquait à une grande forteresse de pierre. Certaines de mes révélations ont filtré et ont été suivies. Beaucoup ont tout simplement été écartées par des hommes de peu de foi, et la forteresse est devenue impénétrable à l’intervention du Ciel, donnée pour augmenter votre foi et vous garder à l’abri dans les Bras de Dieu.  

Mon rôle de Co-Rédemptrice implique que mon pouvoir contre le diable a été renforcé, d’une manière qui ne m’avait jamais été accordée par Dieu auparavant. Aussi voici venu le temps où toute dévotion envers moi sera soigneusement rejetée par les ennemis de mon Fils. Lorsque l’on me vénère à la hâte et que ma demande de protéger les pays du communisme est déformée, alors mes souhaits ne sont pas accomplis. À partir de maintenant, je deviendrai une rareté dans le patronage officiel consenti à la Mère de Dieu dans les Églises de mon Fils sur la Terre. Mon pouvoir contre la bête sera détourné par le retrait, dans de nombreuses Églises Catholiques, de mon image, de mon Saint Rosaire et autres dévotions envers moi.  

Ensuite, les temples de Dieu élimineront toutes les traces de mon Fils, Jésus-Christ, en préparation à l’arrivée de la bête qui viendra s’asseoir sur le trône dans le plus haut temple de Dieu. Puis la véritable signification de la réconciliation avec Jésus-Christ sera adaptée, quand ils diront qu’il n’est plus nécessaire de demander à Dieu de vous pardonner pour vos péchés si vous menez une bonne vie. Les gens commenceront à croire en leurs propres vues quant à ce qui les rend bons aux Yeux de Dieu. Mais vous ne devez jamais oublier que le salut, qui est un Don accordé à tous les pécheurs sans exception dans le monde, ne pourra jamais leur être acquis à moins qu’ils ne demandent d’abord à Dieu de leur pardonner. C’est le cœur de l’Alliance qui a été gagné pour le genre humain par la mort de mon Fils sur la Croix. Jésus-Christ a gagné pour le monde qu’il soit sauvé du péché et qu’il reçoive le Don de la Vie Éternelle. Afin de recevoir ce Don, vous devez demander à Dieu de vous pardonner vos péchés.

Vous n’aurez le Salut qu’en vous réconciliant avec Dieu.

Votre Mère Bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Je demande que vous commenciez maintenant la Neuvaine du Salut

Dimanche 1er décembre 2013 à 16h12 

Mon enfant, Je suis la femme revêtue du soleil et c’est le soleil qui représente la Lumière de Dieu dans le monde. Sans le soleil, il n’y a pas de Lumière. Sans Lumière, il n’y a pas de vie. Sans Dieu, il n’y a que la mort.

Mon rôle de Mère du Salut, où j’assiste mon Fils dans Sa Mission finale, Son Plan final pour accomplir l’Alliance de Son Père d’apporter le salut à chaque âme, m’engage à faire tout ce que je peux pour Lui amener les âmes qu’Il désire tant. Je désire faire connaître que j’ai été nommée non seulement Reine du Ciel, mais également Reine des douze tribus d’Israël. Douze nations qui règneront dans la nouvelle Jérusalem. Les douze étoiles de ma couronne, qui a été placée sur ma tête par mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ lors de mon Couronnement, sont la signification de cette prophétie. Chaque étoile représente une des douze nations qui se formeront le Jour du Jugement.  

Toutes les âmes, comprenant celles qui ressusciteront d’entre les morts aussi bien que celles qui sont vivantes aujourd’hui dans le monde et qui restent dans la Lumière de Dieu, feront la transition dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre. Ils se regrouperont tous pour faire un, en union avec mon Fils, et ils seront ressuscités en un corps et une âme parfaits, tout comme le fut mon Fils à Sa Résurrection. Cet état de perfection est le plus grand Don de Dieu et prouve à quel point Il est miséricordieux. C’est le salut que mon Fils a promis pendant qu’Il endurait Son Agonie sur la Croix. Et en raison de Son grand Amour pour l’humanité, Il désire sauver chacune des âmes, et spécialement celles qui sont perdues pour Lui.

Je vous donne maintenant un Don spécial, béni par mon Fils, afin que toutes les âmes reçoivent l’immunité des feux de l’Enfer et obtiennent leur salut. Mon Fils désire que chaque âme soit sauvée, quelle que soit la gravité de ses péchés. Je vous demande de commencer maintenant la Neuvaine du Salut. Vous devez la démarrer immédiatement et la poursuivre, comme je vous le demande, jusqu’à la fin des temps. Vous devez réciter cette Prière pendant sept jours consécutifs au cours de chaque mois du calendrier, en commençant le lundi matin. Vous devez la réciter trois fois par jour pendant les sept jours, et vous devez jeûner un jour dans cette période. Par le jeûne, il vous est demandé de ne manger qu’un plat principal ce jour-là, et uniquement du pain sec et de l’eau aux deux autres repas. 

Voici la Prière que vous devez dire chaque jour pendant les sept jours.

Croisade de Prière (130) — Croisade de Prière pour la Neuvaine du Salut

Ma bien-aimée Mère du Salut, je vous prie de gagner pour toutes les âmes le Don du salut éternel par la Miséricorde de votre Fils, Jésus-Christ. Par votre intercession, Je vous supplie de prier pour libérer toutes les âmes de leur esclavage à Satan. Je vous prie de demander à votre Fils de faire preuve de miséricorde et de pardon pour ces âmes qui Le rejettent, Le blessent par leur indifférence, et qui adorent une fausse doctrine et de faux dieux. Nous vous implorons, chère Mère, de demander les grâces pour ouvrir le cœur de ces âmes qui ont le plus besoin de votre aide. Amen

Ma promesse d’assister mon Fils, Jésus-Christ, dans Son Plan pour l’humanité est de rassembler tous ceux d’entre vous qui reconnaissez mon rôle de Médiatrice de toutes Grâces et de Corédemptrice, associées, afin que le monde entier puisse s’unir en un seul corps en union avec Jésus-Christ, votre Sauveur et Rédempteur.

Allez en paix. Je prierai toujours pour vous, chers enfants, et je répondrai toujours à votre appel pour racheter les hommes aux Yeux de Dieu.

Votre Mère

Mère du Salut


Pendant toute Mon enfance, Je savais Qui J’étais

Jeudi 12 décembre 2013 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, alors que le temps de Ma Nativité se rapproche, Je désire que tous les Chrétiens, partout, méditent sur la raison de Ma Naissance. 

Ma Naissance fut planifiée par Mon Père de par Sa Grande Miséricorde et Son Amour extraordinaire pour Ses enfants. Son plus grand sacrifice fut d’envoyer Son Fils Unique, né de Lui, dans un monde ingrat, empli de pécheurs qui ne voulaient pas Le connaître selon Ses Termes. Chacune de Ses Interventions, par les prophètes, avait pour but d’essayer d’émouvoir leurs cœurs endurcis pour qu’ils cherchent Sa Gloire. Mais ils se sont retournés contre Lui et tuèrent les prophètes, qui leur donnaient la Nourriture nécessaire à leur âme.  

En envoyant un enfant innocent, Son Fils Unique, dans le monde, Il S’est placé Lui-même comme modeste serviteur fait chair, face à ceux qui auraient dû servir leur Maître. Le Maître, par conséquent, est devenu le Serviteur en ce qui fut la plus grande forme d’Humilité. Néanmoins, Il aimait tant Ses enfants qu’Il s’était préparé à faire tout pour les reconquérir et les délivrer de la séduction et de la tentation de Satan. 

Pendant toute Mon enfance, Je savais Qui J’étais et ce qui était attendu de Moi. J’étais également très effrayé et bouleversé par la connaissance de Qui J’étais et de ce qui était attendu de Moi. Parce que J’étais humain, J’ai souffert de la peur. J’étais facilement blessé. J’aimais tous ceux qui venaient à Moi et Je faisais confiance à tous, parce que Je les aimais. Je ne savais pas qu’ils me tueraient car Je pensais que Mon Royaume était venu. Certaines choses furent tenues éloignées de Moi par Mon Père Qui ne communiquait pas avec Moi comme vous le croyiez. Par contre, J’ai reçu une connaissance infuse, lorsque Mon Père le désirait, de la tâche qui M’était assignée afin d’apporter le salut à tous.

Toute sorte d’Intervention Divine fut effectuée pour gagner les âmes de ceux qui pensaient connaître les Lois de Mon Père, mais qui les avaient déformées pour les adapter à leurs propres désirs et égos.

J’ai passé des années à vivre avec Mes bien-aimés Mère et père, Saint Joseph, comme dans toute famille. Je les aimais énormément et J’étais heureux. Nous étions très proches et Ma Mère était comblée de Grâces spéciales qui lui étaient données par le Pouvoir du Saint-Esprit. Cela lui permettait de connaître exactement ce qu’exigeait Ma Mission. Elle savait les difficultés que J’aurais à affronter. Le rejet. Le ridicule. Mais elle non plus ne savait pas que Je serais assassiné.

Ce fut après les deux premières années de Ma Mission, ayant passé vingt heures par jour à prêcher la Vérité, que J’ai pris conscience que l’opposition augmentait. Tous ceux qui entendaient Ma Parole y étaient aussitôt attentifs, même s’ils ne pouvaient comprendre exactement ce que J’essayais de leur dire. Beaucoup, qui acceptaient vraiment que ce que Je leur disais était la Vérité, trouvèrent difficile de Me suivre à cause du ridicule qu’ils devaient affronter. Quoi qu’il en soit, Mes ennemis ne pouvaient M’ignorer. J’étais le sujet de nombreux débats, de nombreuses altercations, et de nombreuses frictions.

Ils répandirent d’horribles mensonges sur Moi, y compris sur Ma moralité, Mon état mental et Mes intentions – et cependant ils ne pouvaient ignorer ce que Je faisais, ce que Je leur disais, et ce que je leur annonçais à propos du Royaume de Mon Père.

Je fus trahi par ceux qui M’aimaient mais qui manquaient de courage pour Me suivre.

Par la Grâce de Mon Père, J’ai enduré toute cette peine, jusqu’à ce que la prise de conscience finale devienne claire pour Moi. Je sus alors qu’ils ne M’accepteraient pas. Je sus la Vérité vers la fin, mais Je sus aussi que Je ne pouvais abandonner. Et ainsi, par le plus grand acte d’Humilité, Dieu, par Son Fils Unique, devint Victime et permit ainsi à l’homme de Lui infliger une souffrance terrible, une flagellation et une mort violente. Ceci, apparaissant comme un acte lâche de Ma part vu à travers les yeux de Satan, eut pour résultat de le faire douter que J’étais, en vérité, le Fils de l’Homme. Et il fut ainsi trompé. Satan, toutefois, ne pouvait contrebalancer ce Grand Acte d’Humilité, car il ne restait personne à tenter. Quand J’allai vers Ma mort, victime consentante et silencieuse, remplie d’amour pour l’humanité, lui, Satan, ne put rivaliser avec cette action puisqu’il ne possède aucune forme d’humilité. Ainsi J’avançai volontairement et avec l’ardent désir de sauver les âmes et de laisser au monde l’héritage de la Vie Éternelle. Mon Royaume restait cependant, en majeure partie, sous le domaine de Satan. Les âmes, toutefois, connaissaient la Vérité.

Alors, pour M’assurer que l’humanité comprend la Vérité, Je viens aujourd’hui réclamer Mon Royaume. En faisant cela, J’encours la colère de Satan. Ses plans pour cacher la Vérité sont élaborés et sophistiqués. Il a sournoisement infiltré Mon Église dans sa dernière tentative de M’enlever les âmes pour lesquelles Je Suis venu. Les âmes qui ont un droit naturel au Glorieux Royaume que Je leur ai promis. Cette fois, il ne gagnera pas. Mais de nombreuses âmes seront trompées et, de ce fait, seront spoliées du Plus Grand Don donné à l’humanité par Mon Père bien-aimé. Vivre une vie dans la Gloire de Dieu, dans une âme et un corps parfaits pendant l’éternité, est à vous. Ne gaspillez pas cela en vous laissant aveugler à la Véritable Parole de Dieu. 

Votre Jésus


Mère du Salut : Nous sommes d’abord allés en Judée, et puis mon Fils fut emmené en Inde, en Perse, en Égypte, en Grèce et en Angleterre

Samedi 4 janvier 2014 à 13h50

Mon enfant, à l’approche de la naissance de mon Fils, les douleurs se manifestèrent dans tout ce qui s’abattait sur nous. Je me suis sauvée chez Élisabeth pour y être réconfortée, sachant qu’elle avait été bénie de la clairvoyance que le Saint-Esprit lui avait donnée. Mon époux bien-aimé et moi avons cherché ce havre de paix à un moment où nous étions très bouleversés par la connaissance de ce qui allait advenir.

Quand arrivèrent les jours où je devais enfanter, un obstacle, planté par l’esprit du mal, se posait devant nous à chaque pas que nous faisions. Les portes se fermaient devant nous ; les gens que nous connaissions nous évitaient et nous fûmes jetés à la rue.  Et ainsi nous nous trouvions sans toit sur nos têtes et dans un abri propre aux seuls animaux lorsque le Saint Messie vint au monde comme un pauvre. Il n’y eut ni cérémonies, ni couronnement, ni remerciements. Il ne resta qu’un petit nombre de gens pour me donner du réconfort dans ma solitude. Mais alors, dès que mon Fils fut né, tous les sentiments d’anxiété me quittèrent. Tout ce que je ressentais, c’était de l’amour pour la très Divine Présence. La paix régnait enfin dans mon Cœur.  

Par la Puissance du Saint-Esprit, aide et secours nous furent envoyés, bien qu’ils fussent peu nombreux. Même si la naissance de Jésus-Christ fut un événement humble et modeste – qui n’impliqua qu’un petit nombre de personnes – la nouvelle s’était propagée. C’est comme ça que travaille le Saint-Esprit. Beaucoup prévoyaient la naissance. Beaucoup avaient entendu parler de l’événement et beaucoup en discutaient. Quand il fut connu que Jésus-Christ, le Messie promis à l’humanité, était né, l’opposition se mit à monter. L’attaque vicieuse d’Hérode et de tous ses serviteurs démontrait combien la Présence de Dieu faisait trembler de peur les hommes mauvais.

À partir de ce jour, je devins la protectrice de mon Fils et mon époux bien-aimé, Joseph, se chargea de notre sécurité en de nombreuses occasions après cela. Nous passâmes de nombreuses années à fuir d’un lieu à un autre. Tant nous devions faire face à l’opposition – tellement de peur, tellement de haine. Ce fut notre lot. Du moment où nous retrouvâmes mon Fils âgé de douze ans en train de prêcher dans le Temple, nous L’avons caché.

La famille de Joseph fut chargée de nous faire sortir clandestinement et nous émigrâmes pendant de longues années. Nous sommes d’abord allés en Judée, et puis mon Fils fut emmené en Inde, en Perse, en Égypte, en Grèce et en Angleterre. Partout où nous allions, la Présence de mon Fils provoquait des miracles, bien qu’Il ne se fût jamais présenté publiquement comme le Messie. Il fut bien soigné et nous Le voyions beaucoup. Nous vivions en paix, amour et harmonie et, sans mon époux, Joseph, nous n’aurions eu nulle part où aller pour protéger mon Fils jusqu’à ce que Sa Mission publique ne commençât.

Et maintenant que Son Second Événement est imminent, des obstacles de toute sorte seront placés avant Son Arrivée. Chaque Parole sortie de la bouche de Son prophète sera mise en pièces et ridiculisée. Seule une poignée de gens seront au courant de la Vérité entourant cette Mission et beaucoup de portes seront claquées au nez de ceux qui suivent Ses instructions. C’est une Mission solitaire pour vous, mon enfant, et il vous est demandé de rester obéissante à toutes les choses que Dieu vous a fait connaître.   

De l’aide sera envoyée. L’aide cessera aussi quand mon Fils le désirera. Alors que l’on ne voit que peu de gens qui suivent cette Mission, il y en a des millions qui y croient totalement. Car la Parole de Dieu attirera toujours ceux des Siens, par la Puissance du Saint-Esprit.

Les douleurs de l’enfantement ont commencé et le travail ne durera pas longtemps. Bientôt la naissance d’un nouveau commencement viendra et ensuite le Jour du Seigneur se lèvera enfin. Les enfants, soyez en paix car toutes ces choses doivent se produire avant que la Terre ne soit purgée du péché.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Ces apparitions débuteront ce printemps, ainsi que mon Fils en a donné l’instruction

Vendredi 24 janvier 2014 à 20h05

Ma chère enfant, il faut que chacun sache que je vais apparaître une fois encore dans toutes les grottes, sanctuaires d’Apparition Mariale qui ont été approuvés par l’Église de mon Fils au cours des siècles.

Je vais me faire connaître dans les lieux Sacrés, qui comprendront Lourdes, Fatima, La Salette et Guadalupe. J’apparaîtrai aussi à Garabandal. Ces apparitions débuteront ce printemps, ainsi que mon Fils en a donné l’instruction.

Je serai vue, par des âmes choisies, avec le soleil derrière la tête. Il y aura douze étoiles encerclées et entremêlées autour de la couronne d’épines que portait mon Fils durant Sa Crucifixion, placée sur ma tête comme un signe pour que tous suivent mon exemple. Mon rôle est de conduire tous les enfants de Dieu le long du Chemin de la Vérité et de les mener à mon Fils.

Lorsque ces apparitions auront lieu, il n’y aura aucun doute, spécialement parmi ceux qui me rendent hommage, que Je dis la Vérité quand j’explique que bientôt le dernier Chemin qui vous mènera à mon Fils en cette fin des temps, passera par le Livre de la Vérité.

Si vous me suivez, moi votre Mère, je vous emmènerai et vous guiderai vers mon Fils. Mon Fils a promis beaucoup de miracles pour qu’Il puisse ouvrir vos yeux aux prophéties qu’Il a données au monde à travers ma propre Mission. Beaucoup n’acceptent pas que je sois apparue en ces lieux spéciaux et rejettent leur importance dans le salut des âmes.

Lorsque j’apparaîtrai une dernière fois en ces lieux et que je me présenterai comme la Mère du Salut, vous saurez alors que cette Mission est ma dernière et que toutes les apparitions mènent à celle-ci pour apporter au monde le Salut, qui est le droit imprescriptible de chaque personne.

Réjouissez-vous, car ces jours sont proches et quand vous entendrez parler de ces choses, sachez alors que cette prophétie, lorsqu’elle sera réalisée, ne pouvait venir que de moi, votre Mère bien-aimée, la Mère du Salut, Mère de Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Le rôle de Ma Mère en tant que Co-Rédemptrice va enfin être bel et bien compris

Vendredi 24 janvier 2014 à 20h19

Ma chère fille bien-aimée, vous devez savoir que, lorsque Ma Mère fera une dernière apparition, partout, sur les sites d’apparition Mariale, le monde fera alors demi-tour et courra enfin vers Moi. C’est par Ma Mère bien-aimée que davantage d’âmes Me seront amenées. Son rôle a toujours été celui de Me servir pour le bien de l’homme. Et maintenant, le rôle de Ma Mère en tant que Co-Rédemptrice va enfin être bel et bien compris.

Je vais donner à chacune des âmes l’opportunité d’être témoin de Ma Puissante Intervention afin que Je puisse les convertir.  Par la conversion, Je pourrai en sauver des millions. La Promesse du Salut a été faite par Moi, et elle a été accomplie par Ma mort sur la Croix. Aujourd’hui, Je vais rassembler les âmes que Je vais attirer à Moi par cette Mission et répandre la Vérité de Ma Parole en tout lieu.

Ceux qui n’ont jamais connu la Vérité la recevront pour la toute première fois. À ceux qui ont reçu la Vérité mais l’ont oubliée, Ma Promesse leur sera rappelée. À ceux qui ont reçu la Vérité et la connaissent, mais l’ont changée afin de l’adapter à leurs propres désirs, il leur sera rappelé qu’il ne peut y avoir qu’une seule Vérité.   

J’apporte la Vérité à l’humanité à un moment où les esprits sont dans la confusion, les âmes tourmentées par le doute — mais J’apaiserai leurs craintes. Moi seul, Jésus-Christ, leur Sauveur, ai le Pouvoir d’intervenir de cette façon. Moi seul ai le Pouvoir de leur donner la paix et de leur apporter le salut qui leur appartient à juste titre.

Tous les volets de cette Mission vont être regroupés pour former un ensemble. Ainsi, quand les différentes parties seront assemblées et reliées entre elles, comme pour les pièces d’un puzzle, quand toutes les pièces commenceront à coïncider, l’image finale va apparaître clairement. Vous trouverez alors que Ma Présence se trouve partout — qu’elle est dans son ensemble reliée à chaque Sainte Mission authentique accordée au monde par Mon Père — jusqu’à ce qu’à la fin l’entière Vérité apparaisse clairement à tout le monde.

Mon Père a promis qu’Il révélerait la Vérité au monde par le Livre de la Vérité, comme prédit par les prophètes Daniel et Jean l’Évangéliste. Mon Père vous apporte la Vérité en ce temps, maintenant, mais Il le fait pièce par pièce, petit à petit, jusqu’à ce que la dernière partie fasse apparaître l’ensemble. C’est alors seulement que le Livre de la Vérité sera compréhensible. C’est alors seulement que les derniers obstacles seront surmontés, quand la majorité de l’humanité chantera et se réjouira en prévision de Mon Second Avènement. Ce n’est que quand Ma Mission sera accomplie que le Grand Jour sera annoncé au monde.

Allez en paix et sachez que quand vous placez toute votre confiance en Moi, Je pourrai accomplir la dernière partie de l’Alliance de Mon Père et vous emmener dans le Domaine de Son Royaume Tout-Puissant.

Votre Jésus


Mère du Salut : Tous ceux qui ont des croyances différentes doivent commencer également à réciter Mon Saint Rosaire car il apportera à chacun de vous une grande protection

Dimanche 2 février 2014 à 17h09

Mes très chers enfants, je vous demande de réciter mon Très Saint Rosaire tous les jours, à partir de maintenant, pour protéger cette Mission des attaques sataniques. En récitant mon Très Saint Rosaire chaque jour, vous atténuerez la méchanceté de Satan et de ceux qu’il influence quand il essaie de dissuader les âmes de suivre cet Appel spécial du Ciel.

Tous ceux qui ont des croyances différentes doivent commencer également à réciter Mon Saint Rosaire car il apportera à chacun de vous une grande protection. Le Très Saint Rosaire est pour tout le monde et pour ceux qui veulent bénéficier de ma protection : le Don que j’ai reçu de Dieu de défendre les âmes contre le malin.

Un très grand nombre d’entre vous, chers enfants, allez être tourmentés à moins que vous ne fléchissiez. Autrement vous vous retireriez de cette Mission. Les ennemis de Dieu utiliseront toute la force en leur pouvoir pour vous arrêter. Ils vont vous menacer, vous injurier violemment, et vous accuser de choses infâmes. Ignorez tout et laissez-moi, votre Mère bien-aimée du Salut, vous consoler et vous donner toute la protection dont vous avez besoin.

Pendant la Mission de mon Fils sur Terre, Il fut trahi de diverses façons. Ils L’attendaient dans les villages, des pierres à la main ; lorsqu’il avançait, suivi de centaines de gens, ils Lui lançaient ces pierres, cachés derrière des abris pour que personne ne puisse savoir qui ils étaient. Ils Le haïssaient, le dénoncèrent aux autorités de l’Église, répandirent des mensonges ignobles sur Lui et dirent qu’Il parlait avec une mauvaise langue et qu’Il blasphémait contre Dieu. Cependant, aucun d’eux ne put expliquer exactement comment Il était coupable de telles choses. Ils ont ensuite passé beaucoup de temps à inciter Ses disciples à Le renier. Beaucoup le firent. Alors les Pharisiens avertirent tous ceux qui priaient dans les temples que s’ils continuaient à suivre mon Fils, ils n’auraient plus jamais la permission d’entrer de nouveau dans la Maison de Dieu. Et beaucoup d’entre eux ont cessé de suivre mon Fils. Ces mêmes âmes pleurèrent amèrement de douleur après que mon Fils fut crucifié car ce n’est qu’alors qu’ils comprirent à quel point ils Lui avaient fait du tort.

Il en sera de même pour cette Mission qui prépare le chemin du Seigneur et le Grand Jour du Second Avènement de mon Fils. Tout sera mis en œuvre pour affaiblir le Petit Reste d’Église. Tout sera fait pour ébranler vos résolutions. Des plans de toute sorte seront créés pour vous encourager à vous détourner de votre propre salut et de celui des autres.

Vous ne devez jamais permettre à l’esprit du mal de refroidir votre esprit, fragiliser votre foi ou vous encourager à renier mon Fils. Ne perdez jamais votre confiance en mon Fils ou en Sa Promesse de revenir apporter à l’homme le Nouveau Commencement. Il ne vous abandonnera jamais. Il comprend combien c’est difficile pour vous tous, la douleur que vous endurez aussi bien que les sacrifices que vous faites pour Lui.

Rappelez-vous que vous êtes Siens et que, quand vous faites véritablement partie de Lui et que vous vous abandonnez à Lui, vous devenez une partie de Sa Lumière. La Lumière de Dieu présente dans les âmes fait sortir les ténèbres qui sont présentes dans d’autres âmes. Quand Satan perd les âmes qu’il utilise de cette manière, alors il fait connaître et sentir sa rage. Les objections soulevées contre cette Mission, qui est bénie par Dieu, ne sont jamais raisonnables ou calmes. La frénésie montrée est un signe clair indiquant combien Satan hait cette Mission. C’est pourquoi mon Saint Rosaire doit être dit, tous les jours, par chacun de vous, afin de protéger cette Mission.

Ayez toujours confiance en mes instructions parce que mon Fils m’a dit de vous aider tous à surmonter les pressions que vous allez devoir endurer en Son Nom. 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Bientôt, on n’entendra plus la prière du « Je vous salue Marie » à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Église de mon Fils 

Mercredi 12 février 2014 à 22h45

Mon enfant, tout comme l’Image de mon Fils, Sa Parole et Sa Promesse de retour seront ignorées et ensuite éradiquées, il en sera de même pour toute référence à moi, votre Mère bien-aimée.

Bientôt, on n’entendra plus la prière du « Je vous salue Marie » à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Église de mon Fils. Ceux qui visiteront mes saints Sanctuaires seront grandement désavoués et les groupes Mariaux seront critiqués pour de nombreuses raisons, toutes infondées. Aucune reconnaissance de l’authenticité des apparitions qui me concernent, la Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, ne sera écoutée. Toutes les références à moi seront prochainement désapprouvées par une structure nouvellement remaniée de l’Église de mon Fils sur la Terre. On arrêtera les dévotions envers moi dans beaucoup d’églises, sous le nouveau régime qui va être introduit dans le futur. Je serai oubliée puis méprisée par ceux qui prétendront représenter une nouvelle église moderne et ouverte à tous, qui sera loin de ressembler à l’Église créée sur le Roc par Pierre, l’apôtre bien-aimé de mon Fils.  

Lorsque vous verrez que toutes les dévotions envers moi, la Sainte Mère de Dieu, seront traitées de la sorte, je vous prie de prendre conscience que ces nouvelles règles auront été élaborées à l’instigation du malin. Le malin me méprise tout autant qu’il a peur de moi. Il sait que la dévotion des âmes envers moi tient ses mauvaises voies en échec et que la récitation de mon Très Saint Rosaire le fustige et le rend impuissant. Ceux qui m’aiment devront affronter ces jours proches, et un temps viendra où les liens de l’Église avec mes Sanctuaires seront rompus. Lorsque cela se produira, vous comprendrez que le but est de soustraire les enfants de Dieu à mon influence qui, en ces temps, sera nécessaire si je dois vous aider à aller vers mon Fils.

Mon rôle est de vous préparer au Grand Jour du Second Avènement de mon Fils. J’ai l’intention de continuer d’interpeler mes enfants jusqu’à l’arrivée de ce Jour. Je désire seulement amener les âmes devant mon Fils afin qu’Il puisse leur donner le Salut Éternel. Il s’agit du salut des âmes mais le malin fera tout ce qu’il peut pour empêcher que cela n’arrive. 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Après L’Avertissement viendra un grand désir de rendre Gloire à Dieu

Dimanche 9 mars 2014 à 17h25

Mes enfants, vous serez toujours sous ma protection quand vous ferez appel à moi, la Mère du Salut, pendant toute cette Mission. Je suis servante de Dieu et mon rôle est de servir mon Fils, Jésus-Christ, et de L’aider dans Sa quête des âmes, laquelle couvrira la Terre entière. Aucune nation ne sera exclue par Lui. Les plans de mon Fils pour préparer le monde englobent toute race, nation, croyance et chaque homme, femme et enfant seront conscients qu’Il vient pour les aider. Il fait cela en raison de l’Amour profond que Dieu garde dans Son Cœur pour Ses enfants. 

Beaucoup de gens, qui ne pratiquent aucune religion, seront dans l’impossibilité d’ignorer l’Intervention de mon Fils Jésus-Christ dans le monde. Ils seront confondus et incapables de comprendre, au début, l’expérience spirituelle extraordinaire qu’ils ressentiront dans chaque fibre de leur cœur et de leur âme. Quelle joie L’Avertissement va-t-il donner à beaucoup de gens, car il apportera avec lui la preuve de l’Existence de mon Fils. Avec ce Don, beaucoup seront remplis d’une paix qu’ils n’avaient jamais ressentie auparavant, aussi bien que d’un grand désir d’être en compagnie de Jésus.

Alors que tous les doutes sur l’Existence de mon Fils s’envoleront de l’esprit de ceux qui sont aveugles à la Vérité de la Parole de Dieu, beaucoup auront besoin d’une direction spirituelle dès que la Vérité sera révélée. Après L’Avertissement viendra un grand désir de rendre Gloire à Dieu. Ce sera une période de grandes épreuves parce que les ennemis de Dieu feront tout ce qui sera possible pour convaincre le monde que L’Avertissement — l’Illumination des Consciences — n’a pas eu lieu.

Quand Dieu s’humilie pour appeler Ses enfants et quand Il les prie de L’écouter, c’est l’un des plus grands Actes de Générosité de Sa part. Les enfants, acceptez L’Avertissement de bonne Grâce, parce que, pour beaucoup, ce sera la bouée de sauvetage dont ils auront besoin pour vivre dans le monde sans fin. Ne rejetez jamais les grands actes ou miracles du Ciel, car ils se réalisent pour le bien de tous, afin que le salut soit accordé aux foules et non pas seulement à une minorité. 

Rendez toujours grâce à mon Fils pour Sa Grande Miséricorde. Vous avez entendu combien Il est Généreux et bientôt vous serez témoins de l’ampleur de Sa Miséricorde, qui enveloppera le monde.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Ils publieront un nouveau livre rouge, avec la tête d’un bouc insérée dans la couverture

Mardi 11 mars 2014 à 20h39

Ma chère enfant, lorsque j’ai donné naissance à mon Fils, je n’ai pas uniquement accouché du Fils de l’homme, le Sauveur du monde, mais j’ai aussi apporté un nouveau commencement. Le monde a été racheté par la naissance de mon précieux Fils et les hommes ont reçu un Don très spécial. Ce Don a été rejeté mais l’humanité en bénéficie encore aujourd’hui, parce que beaucoup ont accepté la Vérité.

La naissance de mon Fils annonçait la naissance de Son Église de la Terre, car les deux naquirent de moi, simple servante du Seigneur. Ce sera moi, la femme revêtue du soleil, qui serai bannie par le serpent, en même temps que l’Église de mon Fils, et jetée au désert. Toute trace de moi, la Mère de Dieu, sera effacée. Les Apparitions qui me sont attribuées, seront ridiculisées et les gens auront pour instruction, donnée par les ennemis dans l’Église de mon Fils, de ne leur accorder aucun crédit. Puis, l’Église de mon Fils sera écartée avec ceux qui sont de vrais disciples du Christ. Les Saintes Messes cesseront et, pendant que tout cela se produira, le serpent dispersera ses serviteurs, et ils réclameront leur siège dans chacune des églises Chrétiennes. L’ampleur de cette prise de possession sera telle que beaucoup de gens, vrais croyants, seront si stupéfaits qu’ils seront trop effrayés pour se lever et s’opposer à la profanation à laquelle ils devront assister, par crainte pour leur propre vie.

Pendant ce temps, le Petit Reste de mon Fils se rassemblera dans chaque nation, dans le monde entier, et conduira ceux qui sont perdus et ceux qui sont déconcertés durant cette terrible période d’infestation. Cette Armée recevra de grands pouvoirs sur le mal qui sera observé dans ce qui fut jadis les Églises de mon Fils. Par le Pouvoir du Saint-Esprit, ils prêcheront la Vérité — les Vrais Évangiles — la Véritable Parole donnée au monde dans la Sainte Bible. La Bible sera ouvertement contestée par des imposteurs dans les églises Chrétiennes, et ils réfuteront tous les Enseignements qui mettent en garde contre le danger du péché. Ils déformeront son contenu et ils publieront un nouveau livre rouge, avec la tête d’un bouc insérée dans la couverture, cachée dans le symbole de la croix.

Pour le monde extérieur des incroyants, cela apparaîtra comme une révolution, et une révolution qui les fascinera et qui attirera ceux qui rejettent l’Existence de Dieu. De grandes réjouissances auront lieu dans beaucoup de nations. Ils salueront la célébration de la liberté, libérés de toutes les obligations morales, au nom de l’unité mondiale et d’un éloge aux droits de l’homme.

La Lumière de la Présence de mon Fils sera brandie bien haut, comme un fanal, par ceux qui conduiront le Petit Reste d’Armée de mon Fils. Cette Lumière continuera, partout, à attirer les âmes malgré la propagation du paganisme dans toutes les églises, de toute croyance, à l’exception des deux témoins : les Chrétiens et les Juifs, qui resteront fidèles à la Volonté de Dieu.

Alors, quand le Grand Jour se lèvera, et après les trois terribles jours de ténèbres, une grande Lumière apparaîtra sur la Terre. Cette Lumière entourera mon Fils et le soleil, qui aura atteint sa force maximale, descendra sur le monde — les deux en même temps. Pas une seule personne ne pourra manquer de voir ce spectacle surnaturel. Le rugissement de l’annonce sera entendu de tous, à travers toutes les formes de communication connues de l’homme. Par conséquent, tous anticiperont un grand événement, mais ils ne connaîtront ni le moment, ni l’heure, ni le jour. Et alors ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants seront rassemblés. 

Priez, priez, priez pour que le monde ne rejette pas la préparation qui est nécessaire avant que l’humanité puisse voir la Lumière de la Face de mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force de poursuivre et de protéger la Mission de Salut

Mardi 25 mars 2014 à 15h30

Mes chers enfants, quand Dieu m’a choisie pour être la Mère de Son Fils Unique, ce fut pour que je puisse rendre Gloire à Dieu en Le servant afin de mettre au monde le Messie tant attendu. Je n’étais alors qu’une simple servante, comme je le suis maintenant.

Souvenez-vous toujours que lorsque vous servez Dieu dans Son Plan pour apporter le Salut Éternel au monde, vous n’êtes simplement que Ses serviteurs. Servir Dieu demande un sens profond d’humilité. Il ne peut en être autrement. Cette Mission, la dernière sanctionnée par Mon Père dans Son Plan pour donner le salut définitif à Ses enfants, attirera des millions d’âmes pour Le servir. Ils viendront de tous les coins de la Terre. Beaucoup n’auront pas conscience qu’ils ont été appelés, jusqu’à ce qu’ils prient la Croisade de Prières. C’est par la récitation des Prières de la Croisade que le Saint-Esprit ravira ces âmes, et elles seront alors prêtes à porter la Croix de mon Fils.

Si vous servez sincèrement mon Fils et venez à Son aide afin qu’Il puisse apporter le salut à tous les pécheurs, alors vous devez accepter le poids de la Croix. Quand vous servez mon Fils mais vivez mal plus tard la souffrance que cela vous procure, la barrière qui vous protège du malin sera brisée.

Satan ne tourmentera jamais ceux qui suivent de faux visionnaires ou leurs adeptes parce qu’il sait qu’ils ne portent pas de fruit. Cependant, dans le cas de missions authentiques, il les attaquera avec une grande cruauté. Il utilisera des âmes faibles, atteintes du péché d’orgueil, pour assaillir les véritables disciples de mon Fils. Pour ceux qui répondent à mon appel, en tant que Mère du Salut, sa haine sera des plus manifestes lorsque ma Médaille du Salut sera disponible dans le monde entier.

La Médaille du Salut va convertir des milliards d’âmes et, par conséquent, le malin va faire tout ce qu’il peut pour l’en empêcher. Vous verrez dans ces attaques le venin absolu qui sortira du malin et de tous ses agents car il ne veut pas que cette Médaille soit donnée aux enfants de Dieu. Les enfants, vous ne devez jamais vous soumettre aux pressions ou à la méchanceté qui émaneront de ceux qui se sont détournés de mon Fils. Le faire, c’est succomber à Satan. Vous devez plutôt me demander, à moi votre Mère bien-aimée, de vous donner la force de poursuivre et de protéger la Mission de Salut en ce jour anniversaire de l’Annonciation.

Vous devez réciter cette Croisade de Prière (143) — Pour protéger la Mission de Salut

Ô Mère du Salut, protégez cette Mission, ce Don de Dieu pour apporter la Vie Éternelle à tous Ses enfants, partout. Veuillez intervenir, en notre nom, par votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, pour nous donner le courage de faire notre devoir de servir Dieu en tout temps, et spécialement quand nous souffrons à cause de cela. Aidez cette Mission à convertir des milliards d’âmes, selon la Divine Volonté de Dieu, et à faire de ces cœurs de pierre des serviteurs aimants de votre Fils. Donnez à tous ceux d’entre nous qui servons Jésus dans cette Mission, de surmonter la haine et la persécution de la Croix, et d’accepter la souffrance qui l’accompagne, avec générosité de cœur et en acceptant sans réserves ce qui peut arriver ensuite. Amen

Mes chers enfants, ne laissez jamais la peur de servir Dieu faire obstacle à la proclamation de Sa Sainte Parole. La peur vient de Satan, et non de Dieu. Le courage et la force, combinés à l’humilité et au désir de faire la Volonté de Dieu, ne peuvent venir que de Dieu.

Je rends grâce aujourd’hui, en ce jour anniversaire de l’Annonciation, à mon Père bien-aimé, Dieu le Très-Haut, pour le Don qu’Il a offert au monde lorsqu’Il m’a demandé de porter Son cher Fils bien-aimé afin de racheter l’humanité et d’apporter au monde Son Royaume Éternel.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Oh ! Malheur à ceux qui ont été choisis par le Seigneur pour Le servir dans les derniers jours car ils ne seront pas conscients de Mon Appel

Dimanche 30 mars 2014 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, vous ne devez jamais considérer Mes Messages comme une chose allant de soi, car ils vous sont donnés par un Acte de Grande Miséricorde. Ils ne sont pas donnés au monde parce que l’homme les mérite mais plutôt parce qu’il est affamé de la Parole. 

Chaque Don offert à l’homme par l’intercession de Ma Mère depuis Ma mort sur la Croix, fut d’aider tous les pécheurs à se préparer pour le Grand Jour. Ma Mère accomplit la Divine Volonté de Mon Père lorsqu’elle Me mit au monde, Moi, Sauveur et Rédempteur du monde. Elle fut, à son tour, désignée comme médiatrice entre l’homme et la Justice Divine de Dieu. C’est son rôle d’intercéder en faveur des pécheurs, afin de les mettre en garde et de les préparer à Me recevoir, son Fils, le dernier Jour.

Chacune des apparitions de Ma Sainte Mère bien-aimée dans le monde, a eu lieu sous l’Autorité de Mon Père. Tout ce qu’elle a prédit va maintenant se réaliser, et tout ce qu’elle a déclaré a été oublié par la plupart de Mes serviteurs sacrés, qui ont choisi d’ignorer ses avertissements.  

Oh ! Malheur à ceux qui ont été choisis par le Seigneur pour Le servir dans les derniers jours car ils ne seront pas conscients de Mon Appel. Sourds et muets, ils vont suivre une version édulcorée du Livre de Mon Père et, au lieu des fruits qu’ils ont été appelés à produire, ne sortiront de leur bouche que des fruits pourris. Agaçants et arrogants, ils ont dénié les intercessions de Ma Mère, ses apparitions et son appel à se rassembler pour qu’elle leur apporte la sagesse de la Hiérarchie Céleste, où la Vérité règne en Souveraine. La Vérité leur a échappé et, au lieu de se prosterner en simple humilité devant le Trône de Dieu, ils suivent les lois de l’homme — homme faillible — qui ne connaît pas la Vérité des Promesses faites par Dieu à Son Peuple. 

Le monde d’aujourd’hui peut bien avoir fait de grandes avancées en médecine, en technique et en connaissances, mais il a monnayé la sagesse de ce qui est nécessaire pour entrer dans Mon Royaume contre de l’argent, de la richesse et du pouvoir. 

Toutes les choses de ce monde — argent, pouvoir, possessions, rang élevé dans les gouvernements — ne sont rien à Mes Yeux. Je peux les balayer d’un simple revers de la Main. Respecter les connaissances humaines et les avancées scientifiques ne sert à rien car elles ne viennent pas de vous : ce sont des talents donnés à l’homme par Dieu en raison de Son Amour pour Ses enfants. S’Il vous les retirait, ainsi que tout le confort matériel que vous avez, que vous resterait-il alors ? Rien. 

Ceux qui Me connaissent véritablement ne se soucient de rien parce qu’ils savent que, quand ils sont Miens, ils ne peuvent trouver la paix que s’ils Me font totalement confiance, puisqu’ils savent que Je ne les livrerai jamais à eux-mêmes. Pourquoi alors recherchez-vous des choses qui ne sont pas à Moi, des choses qui ne vous satisferont jamais ? Plus vous Me rejetterez en cherchant des promesses vides, plus vous vous sentirez isolés, car vient pour Moi le temps de séparer l’ivraie du bon grain.

Le seul choix que vous puissiez faire est de devenir un véritable enfant de Dieu, sans Qui vous n’êtes rien. Ce n’est pas qui vous êtes, la position que vous avez dans la vie, le rôle que vous jouez qui compte. C’est uniquement parce que vous êtes aimés de Dieu que vous serez sauvés. Aucun homme n’est digne de se tenir devant Moi. Aucun homme n’a l’âme si pure qu’il puisse atteindre le niveau de la sainteté. Aucun de vous ne peut être élevé jusqu’à Mon Royaume sur ses mérites. Ce n’est que par Ma Miséricorde que vous serez rendus dignes de vivre la Vie Éternelle.

Votre Jésus


Mère du Salut : Vous ne devez jamais maudire un autre quand vous demandez les Bénédictions de Dieu

Samedi 17 mai 2014 à 15h54

Mon enfant, lorsque mon Fils accorde des faveurs spéciales aux enfants de Dieu, cela implique alors qu’il y a une responsabilité attendue de la part du bénéficiaire. À chaque Bénédiction que vous recevez de mon Fils, chers enfants, vous devez toujours remercier Dieu. Quand mon Fils offre des Grâces célestes à une âme, Il attend beaucoup de cette personne. Chacune des âmes doit alors vivre selon ce que mon Fils leur a enseigné.

Mon Fils fait ressentir Sa Présence quand Il en est prié. Plus l’âme est ouverte à Son Amour, plus elle se rapproche de Son Sacré Cœur. Cependant, si une âme s’exalte devant mon Fils en demandant Son aide, elle n’obtient rien de Lui. Dieu aime les âmes humbles. Il leur prodigue de grandes Grâces. Plus elles reçoivent de Grâces, plus Il est présent en elles. Puis, lorsque Sa Présence se fait connaître, cette même âme devient sujette à la haine. Le démon est attiré vers les âmes qui sont dans la Lumière de Dieu. Il va alors utiliser tous les moyens pour humilier les âmes choisies et il le fait habituellement en séduisant les faibles qu’il utilise pour infliger douleur et souffrances sur l’humble âme.  

Malheureusement, beaucoup de ceux qui m’aiment, la Mère de Dieu, viennent à moi en me suppliant de les aider à détruire d’autres âmes. Ces âmes, me disent-elles, méritent la punition de Dieu. Quand elles demandent que mon Fils juge ces âmes, leurs prières ne sont jamais exaucées, à cause de la haine qui réside dans leur cœur. Comment pouvez-vous m’aimer, adorer mon Fils et prêter serment à la Vérité alors que vous haïssez les autres ? Oh ! Combien rusé est le malin lorsqu’il dévore de saintes âmes qui ont laissé l’orgueil détourner leur attention. Dès que l’orgueil saisit une âme, elle perd immédiatement sa lumière. Plus elle devient noire, plus elle s’éloigne de la Lumière de Dieu.

Quand vous me demandez d’intercéder, en votre nom, auprès de mon Fils, vous devez toujours venir à moi avec une abondance d’amour dans le cœur. Vous ne devez jamais maudire un autre quand vous demandez les Bénédictions de Dieu car cela Lui est odieux. La haine ne joue aucun rôle au Ciel.  

Venez à moi, chers enfants, rien qu’avec de l’amour pour vos ennemis dans le cœur, et toutes vos prières seront exaucées selon la Sainte Volonté de Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : En tant que Chrétiens, vous devez vous préparer à lutter pour votre Foi

Jeudi 22 mai 2014 à 15h26

Mes chers enfants, les souffrances qu’endure mon Fils à cause des péchés de l’homme sont intenses en ce temps. La haine contre Lui et Sa Très Sainte Parole – telle qu’elle est contenue dans la Très Sainte Bible  – se manifeste dans le cœur de beaucoup de gens, et cela inclut les fausses religions où ils ne reconnaissent pas le Dieu Trine, aussi bien que ceux qui professent qu’ils sont Chrétiens.

Chaque péché commis heurte mon Fils, et Il ressent chaque péché mortel comme un coup brutal infligé à Son Corps. À chaque fois qu’un acte d’hérésie est commis, c’est comme si une autre épine était enfoncée dans la Couronne de Douleur qu’Il endure déjà. À mesure que les souffrances de mon Fils augmenteront, au moment où chaque péché contre Dieu sera nié, alors les souffrances des vrais Chrétiens augmenteront aussi.

Même si la souffrance est une chose terrible et même si la douleur de ceux qui défendent Sa Parole est au-delà du supportable, c’est peut-être la façon d’avoir une plus grande intimité avec mon Fils. Si vous acceptez la souffrance comme une bénédiction, plutôt que de la voir comme une malédiction, vous allez comprendre comment mon Fils l’utilise pour vaincre le pouvoir du malin. Quand vous accepterez la douleur de l’agressivité et du ridicule, ce à quoi vous devez toujours vous attendre quand vous avancez en union avec mon Fils, de nombreuses Grâces vous seront accordées. Ces douleurs vous rendront non seulement plus forts, mais mon Fils vous révélera Sa Compassion pour les autres, dont Il pourra laver les péchés grâce à votre sacrifice pour Lui.

Tant de gens ne comprennent pas que lorsque vous développez une proximité avec mon Fils, et qu’Il demeure dans certaines âmes, cela entraîne toujours des souffrances chez ceux qui acceptent de prendre Sa Croix. Mon Fils ne peut véritablement S’immerger que dans les âmes qui s’ouvrent à Lui et qui sont dénuées d’orgueil, de malice ou d’amour-propre. Mais aussitôt qu’Il demeure totalement dans ces âmes, la Lumière de Sa Présence est ressentie par beaucoup de ceux avec lesquels elles entrent en contact. Elles attirent les autres à devenir disciples de mon Fils. Elles deviennent aussi les cibles du malin qui va lutter âprement pour les éloigner de mon Fils. Quand le malin n’arrive pas à tenter ces âmes, son combat contre elles devient encore plus farouche et il infeste les autres afin de les attaquer, de les maltraiter et de les calomnier.

C’est important que tous les Chrétiens restent en alerte sur les plans qui ont été tirés par Satan pour dévorer les âmes de ceux qui aiment et servent mon Fils. Il veut ces âmes plus que n’importe quelles autres et ne sera jamais satisfait tant qu’elles n’auront pas succombé à ses tentations.

En tant que Chrétiens, vous devez vous préparer à lutter pour votre Foi, parce que tout ce qui est cher à votre cœur vous sera enlevé, couche par couche. Vous devez rechercher le Sacrement de Réconciliation comme jamais auparavant, parce que sans cela il vous sera impossible de résister à l’infestation qui est répandue dans le monde en ce temps contre le Christianisme.

Souvenez-vous, chers enfants, de tout ce que mon Fils vous a appris, parce que Sa Parole va être remise en cause jusqu’à ce qu’elle en devienne méconnaissable. Venez me demander, à moi votre Mère bien-aimée, la Mère du Salut, de prier pour chacun d’entre vous, afin que vous puissiez rester loyaux à la Vérité en récitant cette Prière pour défendre votre Foi.

Croisade de Prière (151) - Pour Défendre la Foi

Ô Mère de Dieu, Cœur Immaculé de Marie, Mère du Salut, priez pour que nous restions loyaux à la Véritable Parole de Dieu en tout temps. Préparez-nous à défendre la Foi, à faire respecter la Vérité et à rejeter l’hérésie. Protégez tous vos enfants dans les moments difficiles et donnez à chacun de nous les Grâces d’être courageux quand nous serons attaqués afin de nous faire rejeter la Vérité et renoncer à votre Fils. Priez, Sainte Mère de Dieu, afin que l’Intervention Divine nous soit donnée pour rester Chrétiens, selon la Sainte Parole de Dieu. Amen

Vous serez chacun bénis d’un grand courage quand vous réciterez cette Croisade de Prière. Allez en paix, mes enfants, pour aimer et servir mon Fils, Jésus-Christ.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Ce Don de Protection pour les enfants a été ordonné par mon Père bien-aimé

Samedi 31 mai 2014 à 16h20

Ma chère enfant, 

Je souhaite faire appel aux parents et jeunes gens dans le monde entier pour les consacrer à mon Cœur Immaculé.

Mon Précieux Fils, Jésus-Christ, désire que je fasse cela car Il les couvrira de Son Précieux Sang, et ainsi ils seront protégés. Il veut que vous le fassiez, chers enfants, car Il vous accordera de grandes Grâces. Ce Don de Protection pour les enfants a été ordonné par mon Père bien-aimé. Par Son Fils, Jésus-Christ, Il promet de grandes Grâces et les enfants qui me seront présentés seront protégés de l’influence de l’esprit du mal.

Mon Fils va faire ce qui est requis pour unir toutes les familles dans Son Nouveau Paradis, et en consacrant vos enfants à moi, la Mère du Salut, une grande Protection sera donnée à chacune des familles qui M’offrira le nom de ses enfants. 

Mon amour pour les enfants de Dieu est très particulier, car je suis la Mère de tous les enfants de Dieu. C’est par moi, la Mère du Salut, que les âmes qui me sont consacrées seront sauvées par la Miséricorde de mon Fils. Ces âmes ne seront pas tentées par la perfidie qui sera présentée au monde par l’antichrist.

Vous devez réciter cette Prière une fois par semaine, devant une image de moi, votre Mère bien-aimée, et vous signer avec de l’Eau Bénite avant de la réciter.

Croisade de Prière (153) – Le Don de Protection pour les enfants 

Ô Mère de Dieu, Mère du Salut, Je vous demande de consacrer les âmes de ces enfants (en faire la liste ici …) et de les présenter à votre Fils bien-aimé. Priez pour que Jésus, par la Puissance de Son Précieux Sang, couvre et protège ces petites âmes de toute sorte de protection contre le mal. Je vous demande, chère Mère, de protéger ma famille dans les temps de grandes difficultés, et que votre Fils considère favorablement ma requête pour unir ma famille en un seul corps avec le Christ et qu’Il nous accorde le Salut Éternel. Amen

Allez et soyez reconnaissants de l’Amour que Dieu a pour Ses enfants. Une Grande Miséricorde et Bénédiction seront accordées à chaque enfant et jeune personne dont vous me présenterez le nom pour la consécration à mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Le Jour de la Fête de la Mère du Salut est le dernier jour de fête accordé à la Mère de Dieu

Mercredi 4 juin 2014 à 14h13

Mes chers enfants, le salut ne peut être donné par mon Fils, Jésus-Christ, qu’aux âmes qui acceptent Sa Divine Miséricorde.

Cependant, la Médaille du Salut est un Don exceptionnel du Ciel accordé au monde en raison du grand Amour que mon Fils a pour tous les enfants de Dieu. Par les pouvoirs qui me sont donnés, sur commande de mon Père Éternel, cette Médaille sera garante du salut de milliards d’âmes. Ceci est rendu possible parce que, une fois qu’une âme accepte cette Médaille le cœur ouvert, cela entraîne sa conversion.

Mon rôle de Co-Rédemptrice, en assistant mon Fils dans Son grand plan pour unir tous les hommes et leur apporter la Vie Éternelle, a été établi. En tant que Mère du Salut, tous les pouvoirs qui m’ont été accordés pour écraser la tête du serpent font que ses pouvoirs vont diminuer rapidement. C’est pourquoi lui, le malin, méprise cette Médaille et il va utiliser chacune des âmes qu’il infeste pour hurler des obscénités et lutter contre elle. 

Vous devez ignorer l’esprit du mal en tout temps et me prier, votre Mère bien-aimée, en ce jour spécial, dans les années à venir, pour obtenir des Grâces particulières. Je déclare ce jour, 4 juin 2014, comme le Jour de la Fête de la Mère du Salut. Ce jour-là, quand vous réciterez cette prière, j’intercéderai au nom de toutes les âmes pour le Don du Salut, spécialement à l’intention de ceux qui sont dans une grande noirceur spirituelle de l’âme.

Croisade de Prière (154) – Prière du Jour de la Fête de la Mère du Salut

Ô Mère du Salut, je place devant vous aujourd’hui, en ce jour du 4 juin, Jour de la Fête de la Mère du Salut, les âmes de (liste des noms). Veuillez me donner, et à tous ceux qui vous honorent, chère Mère, et qui distribuent la Médaille du Salut, toute protection contre le malin et tous ceux qui rejettent la Miséricorde de votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, et tous les Dons qu’Il accorde à l’humanité. Priez, chère Mère, pour que toutes les âmes reçoivent le Don du Salut Éternel. Amen

Les enfants, souvenez-vous de ce que je vous ai dit, de toujours faire appel à moi, votre Mère, pour venir à votre aide en temps de grande nécessité. J’intercéderai toujours, en votre nom, pour vous apporter la paix et le réconfort à tout moment dans votre quête pour vous rapprocher de mon Fils.

Aujourd’hui, le Jour de la Fête de la Mère du Salut est le dernier jour de fête accordé à la Mère de Dieu. Réjouissez-vous car tous les anges et tous les saints sont unis en ce jour, à cause des âmes qui vont maintenant être protégées du malin et dont le destin repose dorénavant sur mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Dieu le Père : La Puissance de la Sainte Trinité surpasse l’interférence de l’homme

Mercredi 11 juin 2014 à 12h15

Ma très chère fille, Mon Désir est que chacun de vous réponde à l’Appel de la Très Sainte Trinité en ce temps-ci. La Puissance de la Sainte Trinité surpasse l’interférence de l’homme et, par la Grâce de Mon Amour, Je M’adresse à l’humanité pour déclarer la Vérité. 

Ne soyez pas effrayés par votre Père car Je Suis à vous et vous êtes à Moi. Tout Pouvoir est entre Mes Mains et Je fais de grandes exceptions afin d’unifier le monde. Beaucoup d’âmes font montre d’indifférence envers Moi. Elles Me fuient, nient Mon Existence et insultent Ma Divinité en plaçant de faux dieux, faits d’or fondu, devant Moi. Tout ce qui est fait d’argile sera remplacé par une existence renouvelée. Rien sur cette Terre n’est éternel. Tout retourne en poussière. Tout ce qui est éternel n’est pas de votre monde. J’ai créé l’homme à Mon Image. J’ai insufflé la vie et vous ai donné le souffle, et c’est Moi Qui le reprendrai. Tout commence et finit avec Moi et aucun homme ne peut Me dicter ou ne Me dictera la manière dont Je vais unifier Mes enfants. Cette tâche est la Mienne, pas la vôtre. Mes Plans pour sauver les âmes  les bonnes, les mauvaises et les malheureuses  ne seront pas démolis. Endommagés, peut-être, mais jamais ruinés, car tout ce que Je dis se fera, et tout ce que Je désire se produira.

Je connais chacun de vous, puisque vous êtes nés de Mon Amour. Quelle que soit votre situation, elle évolue grâce à la Divine Providence et il y a une raison à chaque chose. Ceux d’entre vous qui ne Me connaissez pas, vous êtes également Miens car Je vous ai créés. Vous n’avez pas évolué à partir des espèces. Croire cela c’est vous leurrer, et cela ne sert que comme un moyen planté dans votre cœur par le séducteur pour Me renier. En Me reniant, votre Père Éternel, vous reniez aussi le Salut Éternel. Et en niant la Vérité de Mon Existence, vous vous séparez d’une existence de gloire éternelle.

Toute Miséricorde est à Moi. Je prodigue Ma Miséricorde sur ceux dont le cœur est pur, qui ont de l’amour dans leur âme parce qu’ils M’ont permis d’entrer en eux. Le principal obstacle pour recevoir la Vie Éternelle est l’orgueil des hommes. L’orgueil est la barrière la plus grande pour vous unir à Moi. Vous pouvez Me connaître, à travers Mon Fils, comprendre Ma Parole, mais vous ne mettez pas en pratique ce qui vous a été enseigné. L’Amour vient de Moi. Quand il y a de l’orgueil dans une âme, l’amour meurt en elle et la haine le remplace. L’orgueil vient de Satan et il M’est odieux, tout comme il M’est pénible.

Laissez-Moi vous aimer, en acceptant Ma Parole et les Dons que J’ai donnés au monde par le Sacrifice le plus grand de la mort de Mon Fils sur la Croix. 

Je vous ai donné la vie. Je Me suis donné à vous à travers la manifestation de Mon Fils. Je Me suis abaissé, par humilité devant vous, afin de vaincre le péché d’orgueil. Je vous ai enseigné par les prophètes. Je vous ai donné le Don du libre-arbitre mais vous en avez abusé pour satisfaire vos propres désirs et passions. Le Don du libre-arbitre à un double but : vous donner la liberté de choisir, afin que vous ne veniez pas à Moi par peur mais par amour, et vaincre le pouvoir du diable. C’est votre libre-arbitre que Satan convoite plus que tout et il utilise toute sorte d’artifice pour que vous le lui remettiez. Quand des âmes le font, par le péché d’orgueil, les pratiques du nouvel âge et l’occultisme, elles se rendent esclaves du malin. Il se manifeste alors dans les âmes qui lui ont remis leur libre-arbitre, sous chacun de ses traits. Vous les reconnaîtrez à leur comportement. Mais le seul signe montrant qu’ils ont remis leur libre-arbitre au malin, c’est que ces âmes cherchent constamment à ridiculiser publiquement Mon Fils, Jésus-Christ, et Sa Mère, l’Immaculée Vierge Marie, Mère du monde. Satan les méprise tous les deux. 

Si, au contraire, vous utilisez le libre-arbitre que Je vous ai donné pour le bien de votre âme et pour vous aimer les uns les autres, c’est un outil puissant pour atténuer le pouvoir de Satan. Mais ce sont ces âmes qui M’offrent le don de leur libre-arbitre, par Mon Fils Jésus-Christ, qui donnent le don le plus puissant de tous. C’est par ces âmes que Je vaincrai le malin et que J’aurai les moyens de sauver les âmes de ceux qui se sont complètement séparés de Moi.

C’est Ma Promesse. Je sauverai les âmes même des cas les plus désespérés grâce aux sacrifices de ceux qui Me remettent ce don de leur libre-arbitre, par Mon Fils, Jésus-Christ.

Votre Père Éternel

Dieu le Très-Haut


Mère du Salut : Pour chaque pas en avant fait pour vous rapprocher de mon Précieux Fils, vous ferez deux pas en arrière

Mercredi 18 juin 2014 à 14h51

Mes enfants, suivez-moi, la Mère du Salut, et prenez ma main pendant que je vous dirige sur le chemin de la Vérité vers mon Fils. Ce sera par mon intercession que beaucoup d’entre vous trouveront le courage de marcher sur ce chemin rempli d’épines et de cailloux menant au Salut Éternel.

Chers enfants, pour connaître véritablement mon Fils, il faut une grande persévérance. Vous devez ouvrir votre esprit, votre cœur et votre âme sans qu’il y reste trace de doute ou d’orgueil avant d’être capables de voir. Quand la Vérité vous sera révélée dans votre cœur, vous devrez vous y cramponner, car ce sera le moyen par lequel vous vous rendrez libres.

Car pour chaque pas en avant fait pour vous rapprocher de mon Précieux Fils, vous ferez deux pas en arrière, à cause de la manière dont le malin va vous tenter. Il ne cessera jamais d’essayer de vous éloigner du Christ car c’est la vile mission qu’il s’est donnée de vous attirer dans la direction opposée. Aussi, lorsque vous chutez sur le chemin, vous devez vous relever et tout recommencer. Chaque fois que vous ferez un pas en arrière, sachez que tout ce qui est influencé par Satan va toujours en arrière – à l’opposé de ce que mon Fils transmet au genre humain. Il sera par conséquent nécessaire que vous ayez une grande patience, mais une fois que vous aurez franchi chacun des obstacles, vous marcherez plus rapidement sur ce chemin vers mon Fils. Chaque revers surmonté vous rendra plus fort dans votre foi. Et quand votre foi devient forte, rien ne peut plus se dresser sur votre chemin pour devenir vrai disciple de Jésus-Christ.

Allez en paix, chers enfants, et permettez-moi, la Mère du Salut, de vous aider à devenir plus forts dans votre amour pour Jésus-Christ, parce que sans Lui vous ne trouverez jamais la paix ni le réconfort que vous cherchez dans cette vie ou au-delà.

Votre Mère aimante

Mère du Salut


Mère du Salut : Pour servir correctement mon Fils, vous devez d’abord L’aimer. Pour aimer mon Fils, vous devez d’abord Le connaître 

Samedi 21 juin 2014 à 15h40

Ma chère enfant, j’ai vécu ma propre vie sur Terre à travers mon Fils, Jésus-Christ. Mon âme fut créée dans le Ciel par mon Père, Dieu le Très-Haut, et ma naissance fut un Don extraordinaire à l’humanité. J’ai été envoyée par Dieu dans l’unique but de donner au monde le Messie très attendu. La naissance de mon Fils fut miraculeuse et, à partir du moment où il poussa Son premier Soupir, mon seul désir fut de satisfaire chacun de Ses besoins.

J’adorais mon Fils et m’occupais de Lui avec beaucoup de respect. Sa belle allure Divine devint évidente dans les trois premiers mois suivant Sa naissance. Son sourire était radieux et même aussi jeune qu’il fut ; Ses Yeux bleus perçants avaient une profondeur et une maturité extraordinaires. Je savais que j’étais là pour Le servir en tout point, mais Lui me montrait un grand Amour à un âge très précoce. Cet Amour n’était pas simplement l’amour qu’un enfant porte à sa mère, c’était bien plus que cela. Il m’apaisait, caressait mon visage chaque fois que je m’inquiétais des dangers que nous, et mon époux Saint Joseph, aurions à affronter. 

Après l’exode en Égypte, il me fut difficile de me détendre et je veillais sur chaque menace ou danger potentiels, ce qui signifiait que je ne dormais que quelques heures par nuit. Même avant que mon Fils ne Se fît connaître, les dangers qu’Il aurait à affronter dans le futur étaient très clairs pour moi. Ses Mains, toujours tendues vers les gens, par amour et par amitié. Petit garçon, Il attirait à Lui beaucoup de personnes, bien qu’elles n’eussent aucune idée de ce Qu’Il était. Il s’attirait aussi des critiques sans fondement de la part d’amis et de gens qu’Il connaissait. Il fut victime d’intimidations et de railleries, et je fus également repoussée par beaucoup. La Présence de Dieu attira les bonnes âmes aussi bien que les âmes noires dans notre petite famille dès le jour où mon Fils naquit. Mon amour pour Lui était très puissant. Je L’aimais pour Qui Il était, mais je L’aimais aussi comme une Mère, et cet amour continue aujourd’hui.

Je fus quelque peu surprotectrice pour mon Fils et, quand je Le perdis lors du voyage de retour de Jérusalem, je fus terrifiée. Mon sentiment de perte fut ressenti partout en moi et je ne pus être en repos tant que je ne L’aie retrouvé. Ce jour-là, quand Je le retrouvai en train de parler et de prêcher aux anciens dans le Temple, je me rendis compte que dorénavant je ne devais que Le servir et obéir à chacun de Ses désirs. 

Pour servir correctement mon Fils, vous devez d’abord L’aimer. Pour aimer mon Fils, vous devez d’abord Le connaître. Connaître mon Fils oblige à étudier Sa Parole et à comprendre ce qu’Il a dit à Ses disciples pendant qu’Il vivait sur Terre. Ce n’est qu’à travers Sa Parole que vous pouvez parvenir à connaître Jésus-Christ. Si vous acceptez Sa Sainte Parole, alors vous pouvez Le servir. Vous ne pouvez Le servir si vous n’honorez pas Sa Parole ou ne faites pas ce qu’Il vous a enseigné. L’obéissance à la Parole de Dieu est essentielle si vous souhaitez vivre en vrais Chrétiens. Si vous prêchez Sa Parole, alors vous devez pratiquer ce que mon Fils a prêché : aimer son prochain, faire aux autres ce que vous voulez que l’on vous fasse, honorer Dieu à travers les Saints Sacrements, comme Il vous l’a enseigné.

Vous ne devez jamais dicter à Dieu votre désir de modifier Sa Parole, parce que vous n’avez pas ce droit. La subordination à mon Fils ne peut être réalisée que si vous restez obéissants à Ses Enseignements. Allez en paix pour aimer et servir le Seigneur.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Je vais collaborer étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, à Son dernier acte pour sauver l’humanité

Dimanche 6 juillet 2014 à 14h25

Mon enfant, mon temps comme Mère du Salut, où je vais collaborer étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, à Son dernier acte pour sauver l’humanité, est fermement établi.

Je vais désormais, et à partir de ce jour, faire tout ce qui m’est demandé pour agir avec Lui à mesure qu’Il interviendra dans les affaires du monde pour révéler Sa Miséricorde.

La route du salut est très dure car il n’est jamais facile d’ouvrir les yeux des aveugles à la Vérité. Il n’y a rien de plus frustrant à voir que ces pauvres âmes qui ne peuvent voir parce qu’elles refusent de voir. L’entêtement de l’homme est une grande barrière et, à cause de cela, de grands actes de prière et de sacrifice sont requis de la part de tous ceux qui ont reçu la Lumière de Dieu dans leur cœur. C’est votre générosité du libre-arbitre, quand vous remettez à mon Fils le don qu’Il désire, qui permettra au Saint-Esprit de descendre dans ces âmes qui ont tant besoin de la Miséricorde de mon Fils. 

Proclamer la Vérité, par votre seule foi, peut être un grand défi. Mais, même si beaucoup de gens sont fidèles à mon Fils, ils n’ont pas le don de perspicacité. La foi aveugle en Dieu est un grand Don, donné à ceux qui ont le cœur tendre et dénué d’égo. Levez-vous par conséquent, chers enfants, et préparez-vous à la grande bataille des âmes. Ce sera la plus grande tâche pour les plus forts d’entre vous. Permettez que moi, votre Mère, je vous guide dans les temps qui viennent, car je suis votre Avocate et Jésus-Christ m’a donné de grandes Grâces afin que je puisse vous emmener avec moi le long du chemin vers la grande gloire.

Allez en paix pour aimer et servir Dieu. À vous qui Le suivez, comme de petits enfants, toute Protection sera accordée.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Vous ne pouvez répandre la Parole de Dieu qu’avec l’Amour de Dieu dans votre âme

Mardi 8 juillet 2014 à 16h00

Mes doux enfants, ne savez-vous pas que c’est par Amour pour vous tous que Dieu m’a permis, à moi la Mère de Dieu, de proclamer Sa très Sainte Parole à chacune de mes apparitions dans le monde.  

C’était le désir de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, que je me fasse connaître afin que la conversion à la Vérité puisse avoir lieu. Et ainsi ce sera à tous mes saints sanctuaires, à travers le monde, que Dieu fera connaître la Vérité jusqu’à ce que le Grand Jour du Seigneur se lève. Vous devez tous vous unir pour rendre gloire à Dieu à tous mes sanctuaires afin que, dans Sa Miséricorde, Il déverse de grandes Grâces sur les âmes, même les plus indignes car ce sont celles qu’Il recherche le plus. 

Ce ne sont pas seulement les mieux instruits en matière de Saints Évangiles que Lui, mon Fils, désire voir venir à moi. Non, ce sont ceux qui ressentent un vide dans leur cœur où, malgré tous leurs efforts à chercher la paix intérieure, ils ne sont pas parvenus à la trouver. Beaucoup de gens recherchent le bonheur, la paix et la joie dans leur vie et les trouvent rarement. Ils ne pourront jamais trouver la véritable paix s’ils ne peuvent trouver l’amour. Seul l’amour pour les autres peut vous rapprocher de Dieu, parce que sans amour vous ne trouverez jamais Dieu Présent. 

Je vous demande, chers enfants, de venir à moi, la Mère du Salut, et de me demander de prier pour que Dieu vous comble de Son Amour. Quand vous réciterez cette Prière, je demanderai à mon Fils de répondre à votre appel. Cherchez l’amour et montrez tout l’amour que vous avez pour les autres, dans votre cœur, et partagez-le. Quand vous ferez cela, mon Fils vous comblera de tant d’amour que vous serez prêts à partager cela entre vous. L’amour va éradiquer la haine. Si vous ressentez quelque haine pour un autre être humain, alors vous devez implorer mon Fils, Jésus-Christ, de vous débarrasser de cette infestation.

Croisade de Prière (159) – Imploration pour l’Amour de Dieu 

Ô Mère du Salut, je vous demande d’intercéder en mon nom pendant que j’implore l’Amour de Dieu. Remplissez mon âme, vaisseau vide, de l’Amour de Dieu afin que, quand il débordera, il se répande sur les âmes de ceux pour qui je lutte à montrer de la compassion. Par la Puissance de Dieu, je demande à être libéré de tous les sentiments de haine que je peux entretenir pour ceux qui trahissent votre fils. Rendez-moi humble en esprit et comblez-moi de générosité d’âme afin que je puisse suivre les Enseignements du Christ et répandre Son Amour dans toutes les parties de ma vie. Amen

On parle de l’amour comme si c’était facile de le ressentir, mais pour beaucoup cela demande une grande humilité dépourvue de tout égo. Sans vous abaisser devant Dieu, vous ne ressentirez pas Son Amour. Et sans l’Amour de Dieu, vous ne pourrez être féconds. Vous ne pouvez répandre la Parole de Dieu qu’avec l’Amour de Dieu dans votre âme.

Sans Son Amour, les paroles que vous prononcerez en Son Nom seront stériles et privées de vie.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Mon Fils n’a envoyé personne pour vous détourner de ces Messages

Mercredi 6 août 2014 à 13h00

Mes chers enfants, prenez garde à ceux qui vous persécutent au Nom de mon Fils, Jésus-Christ, car ils prennent beaucoup de soin à se cacher derrière un vernis de sainteté. Le malin ne se présente jamais comme il est réellement, parce qu’il est beaucoup trop rusé. Il va plutôt vous approcher, par l’intermédiaire des âmes qu’il influence, sous une façade d’amour, et beaucoup se laisseront séduire par cette perfidie. Les paroles qu’il utilise peuvent sembler apaisantes et intéressantes, mais elles laissent dans votre âme un sentiment de malaise. 

Quand des Messages vous sont donnés par la commande de mon Père Éternel, ils n’exigent jamais rien de vous. Ils ne donnent jamais de pouvoir sur vous à un homme pour vous encourager à prêter serment à un quelconque être humain. Toute gloire doit être rendue à Dieu. Aucun homme ne peut vous promettre le salut car cela ne peut venir que de Dieu. Vous pouvez préparer votre âme comme cela vous a été enseigné par mon Fils, Jésus-Christ, et recevoir les Sacrements. Vous pouvez accepter les Dons de Grâces qui vous sont donnés à travers moi, l’Immaculée Vierge Marie, mais vous n’avez pas besoin de la permission de quelqu’un afin de vous rendre dignes de servir mon Fils, dans cette Mission ou dans toute autre sanctionnée dans le Ciel.

Méfiez-vous des ennemis de mon Fils car ils sont partout, faisant tout ce qui est en leur pouvoir pour aveugler l’humanité à la Vérité de la Promesse du retour de mon Fils. Il reviendra bientôt et alors la Vérité sera connue et tout ce qu’Il a promis sera révélé. Jusqu’au Grand Jour du Seigneur, vous ne devez vous concentrer que sur mon Fils et mettre toute votre confiance en Lui. Mon Fils n’a envoyé personne pour vous détourner de ces Messages, les derniers de ce genre, et celui qui proclame autre chose ne vient pas de Lui.

Croyez, croyez, croyez en la Miséricorde de mon Fils. Écoutez ce qu’Il vous a enseigné : tout est contenu dans la Sainte Bible. Sa Parole est simple. Elle n’est pas compliquée. Suivez simplement Ses Enseignements, qui s’étendent sur plus de 2000 ans, et vous trouverez alors la paix.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Le temps où les prophéties de La Salette et de Fatima vont s’accomplir est très proche

Mercredi 13 août 2014 à 14h39

Mes chers enfants, le temps où les prophéties de La Salette et de Fatima vont s’accomplir est très proche. Vous ne devez pas avoir peur de ce temps-là mais plutôt vous en réjouir, car vous devez savoir que l’Alliance de mon Père sera enfin accomplie comme cela a été prévu. L’antichrist prendra, finalement, son siège dans l’Église de mon Fils sur Terre et rien n’empêchera que cela ait lieu. Beaucoup nieront les prophéties que j’ai données au monde, et ils le feront à leurs risques et périls. Ceux qui refusent d’accepter les avertissements donnés au monde et qui suivent les ennemis de Dieu, mettent leur âme en danger et c’est pour ces âmes fourvoyées que je vous demande de prier avec ferveur.

La bataille pour le genre humain et pour le salut de tous les enfants de Dieu a lieu en ce moment, et un grand mal est infligé à tous ceux qui restent fermes sur la Vérité de tout ce que mon Fils a révélé au monde. Vous ne pouvez en aucun cas prendre une partie de Sa Parole ou la Sainte Bible et ensuite la rejeter en faveur de quelque chose qui vous permettrait de vous sentir plus à l’aise. La Vérité n’est jamais facile à accepter car elle peut inspirer de la peur dans le cœur des Chrétiens, même les plus braves et les plus courageux. La Vérité est toujours rejetée et quand les épines ont été placées sur la Tête Sacrée de mon Fils, Jésus-Christ, les prêtres et les anciens de ce temps étaient en train de prier dans le temple en rendant gloire à Dieu tandis que leurs cohortes Le maudissaient alors qu’Il mourrait sur la Croix. C’était comme cela à cette époque et ce sera encore comme cela quand le monde réagira contre la Parole de Dieu et La modifiera dans tous les sens. Je vous exhorte, chers enfants, à accepter la Vérité car Elle sera le moyen par lequel vous marcherez plus facilement vers le Royaume de la Nouvelle Ère. En n’acceptant pas ce qui vous est dit maintenant, beaucoup d’âmes seront induites en erreur et embrasseront la bête. Ces personnes abandonneront tout droit civil individuel et leur liberté quand elles idolâtreront les ennemis de mon Fils, jusqu’à ce qu’elles finissent par abandonner leur âme au malin.

La peur de la Vérité peut conduire au ressentiment parce qu’elle peut être très difficile à admettre. Le ressentiment conduit à la colère et la colère conduit à la haine. La haine contre cette Mission, et chaque autre Mission avant elle, va s’intensifier et ceux qui ont de l’amour pour moi, la Mère de Dieu, seront encouragés à le dénoncer. Comme cela m’attriste de voir mon nom utilisé pour insulter la Parole de Jésus-Christ, le seul et unique Sauveur de l’humanité ! La confusion viendra accabler mes groupes Mariaux afin qu’ils commencent à douter des avertissements que j’avais reçu ordre de présenter au monde à La Salette et Fatima. Les gens se désintéresseront de ce que j’ai dit et ils croiront que les prophéties données concernent un autre temps dans un futur lointain. 

Quand tous les troubles éclateront et quand la Doctrine contenue dans le Livre de mon Père sera réécrite et présentée au monde comme étant authentique, seuls ceux dotés du véritable discernement comprendront la Vérité. Vous devez prier fermement pour la survie de l’Église de mon Fils, Son Corps sur Terre, afin qu’Il ne soit pas écarté et jeté aux chiens. Lorsque ce jour aura lieu, la Justice de Dieu interviendra et l’humanité comprendra, enfin, ce que c’est que d’être plongé dans les ténèbres. Le jour où la Lumière de Dieu s’éteindra est le temps ou toutes choses seront accomplies comme cela a été prophétisé.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Dieu n’abandonnera jamais les Siens

Mardi 2 septembre 2014 à 15h40

Ma chère enfant, vous devez dire à mes enfants que Dieu n’abandonnera jamais les Siens car cela est impossible. Il aime tous Ses enfants, quelle que soit la douleur qu’ils infligent à Son Fils unique, Jésus-Christ.

Ma protection couvrira toutes les âmes qui proclament la Parole de Dieu et, par la Puissance de Dieu, j’écraserai la tête du serpent sous toutes ses formes. Je serai l’avocate qui révèlera les mensonges qui sortent de la gueule de la bête, et le monde prendra conscience des mensonges illogiques qu’il répandra parmi ceux qui deviennent volontairement ses vaisseaux, complètement subjugués par ses voies perverses. Le prince du mensonge continuera de détourner les âmes de la Vérité et lui, le séducteur, ne s’arrêtera jamais jusqu’à la dernière heure.

Quand les mensonges seront utilisés pour détourner les gens de la Véritable Parole de Dieu, je m’avancerai pour révéler la Vérité.

L’humanité aura deux choix : rester loyale à la Vérité ou accepter les mensonges comme substitut. 

La confusion empoisonnera le cœur de ceux qui sont vulnérables, faibles et qui n’ont pas l’Esprit de Dieu dans leur âme. Ainsi, la bataille des âmes sera livrée, où les gens croiront soit en des mensonges ou à la Vérité. 

J’apporte la grande nouvelle de la Miséricorde de mon Fils et je suis Son instrument pour le salut des âmes. Aucune âme ne sera exclue de cette Mission de Salut. Vous devez prier pour que l’homme décrypte les mensonges qui sont répandus par l’ennemi de mon Fils afin de les détourner de la Vérité, de la Lumière et de l’Amour de mon Fils. Ayez confiance en mon Fils et vous verrez Sa Grande Miséricorde. Croyez en la Promesse du retour de mon Fils et vous aurez la Vie Éternelle. Ne vous laissez pas berner par des mensonges car, dans ce cas, vous aurez beaucoup de difficultés à rester fidèles à mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


La beauté de l’homme, créé à l’Image Vivante de Dieu, est indescriptible

Mercredi 24 septembre 2014 à 15h05

Ma chère fille bien-aimée, de la même façon que Ma Mère bien-aimée fut appelée pour annoncer la Venue du Messie, c’est aussi elle qui est appelée pour préparer l’humanité à Mon Second Avènement.

Elle a été élevée au niveau le plus haut de la Hiérarchie du Ciel et de grands pouvoirs lui ont été accordés par Mon Père Éternel. Néanmoins, elle reste comme elle était alors, comme elle est maintenant et comme elle sera toujours, une humble et dévouée servante de Dieu. Elle Le sert dans Son Plan pour élever l’homme à l’état parfait qui était prévu pour lui.

La beauté de l’homme, créé à l’Image Vivante de Dieu, est indescriptible. Aucun homme, femme ou enfant sur cette Terre ne peut rivaliser avec ce qui fut créé lorsque Dieu fit naître Adam et Ève. Le péché les mit en disgrâce et Lucifer fut leur ennemi. Alors, cet état parfait fut détruit. Souillé par le péché, l’homme ne pourra plus retrouver sa perfection, jusqu’à ce que le serpent et tous ceux qui l’honorent soient bannis. En attendant ce jour, la beauté de l’âme et du corps humain restera ternie. 

L’homme est le plus grand amour de Dieu. Les anges sont Ses serviteurs en ce qu’ils doivent, eux aussi, montrer de l’amour aux Créatures de Dieu. L’Amour de Dieu pour Sa famille surpasse tout ce qu’Il a créé et Il ne sera jamais en repos tant qu’Il n’aura pas retrouvé Ses enfants. Dieu permet beaucoup de souffrances, d’humiliations et de tragédies, qui sont toutes causées par la haine de celui pour qui Il avait une très haute estime : l’ancien Archange Lucifer, qui devint Satan. Tombé à cause de sa jalousie, de son orgueil et de son amour-propre, il a causé à Mon Père la plus grande douleur imaginable. Et aujourd’hui, comme alors, il fait encore de même.

Les anges loyaux de Mon Père, tous les saints et Ma Mère bien-aimée ont formé un lien qui ne pourra jamais être brisé. Tout ce que Mon Père dicte est exécuté par Sa Hiérarchie d’Élite. Il n’est jamais contesté. Tout ce que Mon Père désire, c’est la manière correcte et la manière la plus puissante. C’est la manière par laquelle le genre humain peut être sauvé de la malédiction du démon. C’est Sa prérogative. Personne n’oserait même Le mettre en cause. Dans Son Plan Final, la dernière étape par laquelle Il mènera Son Plan de Salut à terme, Il interviendra de diverses manières.

Le titre de Ma Mère, « La Mère du Salut », le dernier qui lui a été donné par le Père Éternel, Dieu le Très-Haut, n’est pas accidentel. Elle a été envoyée pour prévenir le monde et pour le préparer au dernier assaut du malin contre le genre humain. Cette tâche lui a été accordée et Je vous demande de l’accepter et de répondre à son appel à prier en tout temps.

La Sainte Trinité amènera de nombreuses Bénédictions à ceux qui répondent à cette dernière mission du Ciel : la Mission de Salut. Acceptez avec gratitude qu’une telle faveur ait été donnée à l’humanité, avec amour et bonté du cœur.

Votre Jésus bien-aimé


Mère du Salut : Bénis sont ceux qui recevront les clés du Paradis

Dimanche 19 octobre 2014 à 20h40

Ma chère enfant, je suis votre Mère, la Reine du Ciel. Je fais pleuvoir des grâces spéciales sur tous ceux d’entre vous qui me demandez d’intercéder en votre nom pour demander à mon Fils de vous protéger. Tout le Ciel prie pour l’humanité en ce temps, afin que la transition dans le nouveau monde sans fin se fasse en douceur. C’est le plus grand désir de mon Fils de toucher le cœur de tous les pécheurs. De les faire sortir des méandres de la confusion qui couvre leur âme. D’attirer même ceux qui ont un cœur de pierre dans Sa Grande Miséricorde.

Mon Fils n’abandonnera jamais Sa quête pour toucher le cœur de tous. Il ne cherchera jamais à se venger de ceux qui L’ont offensé, et Il ne favorisera jamais une âme plus qu’une autre. Il aime tout le monde, même Ses plus grands ennemis, et il en sera toujours ainsi. Vous ne devez pas fuir mon Fils si vous avez souffert en cette vie, si vous avez perdu un proche dans des circonstances tragiques, ou si vous êtes victimes de terribles injustices. Dieu est l’Auteur de la Vie. Il la donne et Il la retire. C’est uniquement quand une âme, remplie d’esprits mauvais, assassine une autre âme que Dieu la lui fera payer chèrement.

Aussi longtemps que le péché existera, le mal restera sur Terre. Ce n’est que lorsque le péché sera banni que le mal se dissipera. Les enfants, je vous demande d’être patients. Je vous demande de passer votre temps dans la prière autant que vous le pouvez. Je demande que vous continuiez à réciter le Très Saint Rosaire pour la protection de votre famille, votre nation et votre pays. Jamais mon Rosaire n’aura été aussi puissant qu’en ces temps, et vous recevrez de grandes grâces quand vous le réciterez, spécialement à voix haute et en groupe.

Tous les Plans de Dieu sont en place pour le Second Avènement de Jésus-Christ. Je demande que, par vos prières, vous aidiez à préparer le chemin pour que tous les pécheurs cherchent à se repentir afin de jouir de la Vie Éternelle dans le monde à venir, qui n’a pas de fin. Bénis sont ceux qui recevront les clés du Paradis.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Ils sont en train de saper Mon rôle de Mère des enfants de Dieu

Lundi 27 octobre 2014 à 16h20

Mon enfant, il est important de ne pas oublier de réciter mon très Saint Rosaire chaque jour afin de protéger cette Mission, et d’autres Missions sanctionnées par mon Père Éternel pour le monde.

Les Chrétiens qui conservent la Foi auront beaucoup de difficultés pour continuer à déclarer leur dévotion envers moi, la Vierge Marie Immaculée, Mère de Dieu, en ces temps. Ils sont en train de saper mon rôle de Mère des enfants de Dieu, et de l’abandonner, en particulier certains groupes Catholiques qui ne viennent pas de mon Fils. Ces groupes donnent l’impression d’être dévoués à l’Église de mon Fils mais ils ne pratiquent pas ce qu’Il a enseigné. Ils persécutent ceux qui respectent la Vérité et font tout leur possible pour écarter, en les qualifiant d’absurdes, toutes les révélations privées données à l’humanité depuis la Mort de mon Fils sur la Croix. S’il n’y avait pas eu de révélations privées données au monde par moi, la Mère de Dieu, comme messagère du Christ, beaucoup ne se seraient jamais convertis à la Vérité. En revanche, beaucoup auraient continué de marcher dans les ténèbres, de rejeter l’Existence de Dieu et d’éviter la prière – la porte qui, quand elle est ouverte, illumine l’âme. Mon rôle en qualité de Mère de Dieu est attaqué partout dans le monde à cause du pouvoir qui m’a été donné de détruire le perfide adversaire. Je vais écraser la tête du serpent comme prédit, mais ceux qui affichent leur dévotion envers moi seront méprisés et ridiculisés par les imposteurs qui osent se proclamer experts en enseignements de l’Église.

Mon Fils abhorre la haine que l’homme a pour son frère, sous toutes ses formes. Il pleure quand quelqu’un qui affirme représenter l’Église de mon Fils, incite ensuite à la haine contre un enfant de Dieu. Il souffre les peines de Sa Crucifixion chaque fois qu’un serviteur de Son Église blesse une autre personne ou cause des souffrances terribles à des innocents.

Les enfants, vous devez prier avec ferveur pour l’Église de mon Fils car elle subit l’attaque la plus grande depuis sa fondation. Les ennemis de mon Fils ont beaucoup de plans pour la détruire et la plupart de ces plans viendront de l’intérieur. Tenez compte de mon avertissement, et de ceux que j’ai révélés au monde à Fatima. L’ennemi attend, et il contrôlera bientôt complètement l’Église de mon Fils sur Terre, et des millions de gens seront induits en erreur.

Fermez vos oreilles quand vous entendez que les serviteurs de mon Fils sont méprisés ou calomniés pour avoir défendu la Parole de Dieu. Souvenez-vous toujours que seul l’amour vient de Dieu et qu’il faut s’interroger sur toute personne ou organisme qui vous encourage à porter un jugement sur un homme, quoi qu’il ait fait. Vous ne pouvez vous déclarer serviteur de Dieu et demander ensuite au monde de dénigrer une autre personne. Vous ne devez jamais tolérer l’incitation à la haine quelle qu’elle soit. Toute personne qui fait cela au Nom de mon Fils ne doit jamais y être encouragée car cela ne peut pas venir de Dieu. Mon Rosaire doit être récité aussi souvent que possible pour écraser le mal qui étreint le monde à un moment où la cruauté est considérée comme étant juste.

L’amour de l’homme pour son frère est devenu rare et la charité parmi les Chrétiens s’est affaiblie. Vous devez ouvrir vos yeux à la Vérité et vous rappeler ce que mon Fils vous a enseigné. C’est aussi clair que le jour, car cela a été écrit dans la très Sainte Bible pour que ce soit lu dans le monde.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Le Livre de la Vérité est contenu dans la Révélation Publique

Samedi 8 novembre 2014 à 17h05

Ma chère enfant, aujourd’hui c’est un jour spécial car le Ciel célèbre l’anniversaire du premier Message que je vous ai donné en tant que messagère de Dieu. Je viens aujourd’hui pour vous apporter la nouvelle que beaucoup de millions de personnes se convertiront grâce à cette Mission.

J’ai donné le Messie au monde, comme une humble servante choisie du Seigneur. Il m’a donné un rôle très spécial dans Son Plan pour sauver tous Ses enfants et aujourd’hui, dans mon rôle de Mère du Salut, je lance un appel à tous Ses enfants.

Vous ne devez jamais rejeter les efforts que Dieu faits pour vous apporter la Vérité. Lui, mon Père Éternel, aime tout le monde et cette Mission a été prédite. Il révèle au monde les secrets contenus dans les prophéties données à Daniel, puis à Son disciple choisi Jean l’Évangéliste. Le Livre de la Vérité est contenu dans la Révélation Publique et il est important que vous ne rejetiez pas ce Livre Saint.

Beaucoup de gens se sont déjà convertis suite à ces Messages, et c’est grâce à cette Mission que la Miséricorde de Dieu se manifestera à l’humanité. Ne rejetez pas Sa Générosité car c’est Son désir le plus grand de rassembler le genre humain dans le nouveau monde qui vient.  

Lorsque mon Fils est ressuscité d’entre les morts, ce fut un message pour le monde. Ceux qui sont restés fidèles à mon Fils ressusciteront, comme Lui, en corps et en âme le dernier jour. Aucun de ceux qui ont demandé Sa Miséricorde ne sera abandonné. Malheureusement, ceux qui combattent Dieu, à cause de leur entêtement et de leur haine, peuvent interférer dans Sa Quête pour unifier tous Ses enfants.

Soyez reconnaissants de la Miséricorde de Dieu. Soyez reconnaissants des Prières de la Croisade car elles amènent avec elles de grandes Bénédictions. Je demande que vous me permettiez, à moi votre Mère bien-aimée, de combler vos cœurs de joie. Vous devez laisser le bonheur, qui ne peut venir que comme Don de Dieu, inonder vos âmes par la connaissance de ce qui est à venir. Mon Fils viendra bientôt réclamer le Royaume qui Lui appartient. Le Nouveau Royaume, lorsqu’il émergera des cendres fumantes, apportera beaucoup de joie et de bonheur à chacun et chacune d’entre vous. Car alors vous serez parvenus à la maison, dans les Bras Accueillants du Roi, le Messie, qui a fait un grand sacrifice pour votre salut.

Je vous prie d’accepter ce grand Don. Ne laissez pas les âmes dont les cœurs sont pourris de haine, vous attirer loin de la Vérité. Sans la Vérité, il ne peut y avoir de vie.

Allez, mes chers enfants, et demandez-moi de vous protéger toujours car c’est ma Mission de vous entraîner sur ce chemin difficile menant au Trône de mon précieux Fils, Jésus-Christ.

Votre Mère

Mère du Salut


Mère du Salut : Si vous ne demandez rien, comment mon Fils peut-il alors vous aider ?

Dimanche 16 novembre 2014 à 14h20

Mes chers enfants, aux temps de tristesse et de détresse vous devez toujours faire appel à moi, votre Mère, pour vous aider à vous soulager de vos soucis, quelles que soient les difficultés de votre situation.

Souvenez-vous que quand je présente votre intention spéciale à mon Fils, si elle comporte une demande de salut pour votre âme, ou pour celle de quelqu’un d’autre, Il répondra toujours favorablement à mes suppliques. Si c’est pour demander une bénédiction ou une guérison spéciale, j’interviendrai toujours de votre part. Aucune requête ne sera ignorée et, si elles sont conformes à la Volonté de Dieu, vos prières seront exaucées. Il n’y a pas une seule âme sur Terre qui ne peut demander l’aide de mon Fils si elle Le prie de lui accorder le salut.

Mon Fils fera des concessions particulières pour chacune des âmes pour lesquelles vous priez. Grande est Sa Miséricorde, insondable Son Amour. Ne craignez pas de vous approcher de Lui et de Lui demander Sa Miséricorde. La prière, mes chers enfants, est un moyen puissant pour obtenir la Miséricorde de Dieu. Jamais aucune prière n’a été ignorée. Mais si vous ne demandez rien, comment mon Fils peut-il alors vous aider ?

Priez, priez, priez avec vos propres mots, car Dieu vous répondra toujours. 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Plus vous priez, plus votre relation à Dieu est forte

Lundi 17 novembre 2014 à 19h20

Mes chers enfants, pour la vaste majorité des gens, prier n’est pas facile. La tâche peut être difficile pour ceux qui ont peu de foi, et beaucoup ne comprennent pas ce que signifie la prière ou pourquoi elle est importante.

Lorsque vous vivez une relation amoureuse avec une autre personne, il est important que vous vous parliez. Sans communication, la relation va s’enliser jusqu’à ce qu’elle finisse par mourir. La même chose est vraie pour la communication avec Dieu. Vous ne pouvez pas Le voir, Le toucher ou Le sentir mais quand vous parlez avec Lui, Il vous répond. Tel est le Mystère de la Divinité de Dieu. Avec le temps, ceux qui parlent avec Dieu, par Son Fils bien-aimé, auront forgé un lien fort.

Les enfants, quand vous faites appel à mon Fils, avec vos propres paroles, Il entend tous les cris d’angoisse et toutes les demandes que vous Lui faites. Quand vous persévérez à parler avec mon Fils, à votre façon, vous saurez après quelque temps qu’Il vous entend. Ces âmes qui implorent miséricorde, soit pour leur propre âme ou pour le salut des autres, recevront toujours des Dons spéciaux du Ciel.

Prier n’est pas compliqué. C’est aussi simple que d’appeler quelqu’un que vous aimez. Et quand vous aimez quelqu’un, vous pouvez être assuré que Dieu est présent car Il est Amour. Quand vous aimez quelqu’un sincèrement, il y a toujours de la confiance en votre cœur. Si vous aimez mon Fils, vous devez Lui faire confiance. Si vous Lui faites confiance, sachez qu’Il vous attendra toujours avec amour et tendresse. Il se réjouit quand vous L’appelez car Il fera tout pour vous apporter Sa Paix et Son Réconfort. 

Vous ne devez jamais hésiter à parler avec mon Fils à travers la prière. Il a un grand désir d’être en votre compagnie, et vous n’aurez vite plus de doute sur Son Existence. Plus vous priez, plus votre relation à Dieu est forte. Ceux qui sont bénis d’un amour profond et durable pour mon Fils verront s’instiller dans leur cœur une paix que nulle souffrance sur cette Terre ne pourra perturber.

Priez tous les jours. Parlez avec mon Fils en accomplissant vos tâches quotidiennes. Faites appel à moi pour vous rapprocher de mon Fils. Et quand vous voudrez L’aimer plus, Je Lui demanderai de vous bénir. Aimer Dieu dans une profonde intimité est un Don de Dieu, et ce n’est qu’en priant régulièrement que vous pourrez y parvenir. 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Laissez-moi apporter de l’amour et du réconfort aux affligés

Mercredi 19 novembre 2014 à 14h47

Ma chère enfant, laissez-moi apporter de l’amour et du réconfort aux affligés, et spécialement à ceux qui souffrent de maladies terribles.

Je viens avec de grandes Bénédictions de la part de mon Fils bien-aimé́, qui désire atteindre ceux d’entre vous qui souffrez de cette façon. Il vous aidera, vous qui êtes ravagés par des souffrances physiques, en vous remplissant de Sa Sainte Présence. Il vous demande de vous tourner vers Lui à l’heure où vous en aurez besoin, et de Le prier de vous apporter la paix et le calme.

Veuillez demander à mon Fils de vous prendre dans Ses Bras et de vous protéger de vos douleurs. Demandez-Lui de prendre vos souffrances sur Ses Épaules et Il vous aidera. Mon Fils interviendra de plusieurs façons pour prouver au monde que c’est Lui qui vous parle à travers ces messages.

À tous ceux qui demandent la guérison de leur âme aussi bien que celle de leur corps, et qui récitent la Croisade de Prière (94), mon Fils répondra à ces âmes, à travers ceux qu’Il choisira pour accomplir Sa Sainte Volonté́.

Croisade de Prière (94) – Pour guérir l'esprit, le corps et l'âme

Ô cher Jésus, je m'étends devant Vous, fatigué, malade, en peine et avec le désir d'entendre Votre Voix. Faites que je sois touché par Votre Divine Présence, afin d’être inondé de Votre Divine Lumière dans mon esprit, mon corps et mon âme. J'ai confiance en Votre Miséricorde. J'abandonne complètement ma peine et mes souffrances devant Vous et je Vous demande de m'accorder la Grâce de croire en Vous pour que Vous me guérissiez de ma peine et de mes ténèbres, afin que je puisse retrouver mon intégrité et que je puisse suivre le Chemin de la Vérité et Vous laisser me guider vers la vie dans le Nouveau Paradis. Amen

Ne perdez jamais espoir car, si vous avez entièrement confiance en mon Fils, Il répondra toujours à vos cris d’appel à l’aide.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : J’ai un message pour le Clergé Catholique Romain

Vendredi 21 novembre 2014 à 16h15

Je suis l’Immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu – Mère du Salut. Aujourd’hui, j’ai un message pour le Clergé Catholique Romain et je viens à vous de la part de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Je m’adresse à tous les serviteurs sacrés de mon Fils, qui Le servent en ces temps de grandes épreuves dans l’Église. Vous êtes l’avant-garde de Ses Très Saints Sacrements, vous avez été appelés par mon Fils pour Le servir dans le salut de toutes les âmes et, à cause de cela, vous avez une grande responsabilité envers Lui. Votre devoir doit toujours être celui de servir mon Fils et Son Corps – Son Église – et de vous assurer que Sa Très Sainte Parole est acceptée en tous les temps.

Il va venir des périodes de grande douleur et persécution et vous devez vous y préparer maintenant. Dans le futur, votre foi sera mise à rude épreuve et vous serez forcés d’accepter de faire un nouveau vœu, par lequel on vous demandera de prêter un serment d’allégeance à une nouvelle doctrine, laquelle ne viendra pas de mon Fils. 

Ceux d’entre vous qui reconnaîtront la fausse doctrine lorsqu’elle vous sera présentée, ne devront pas y céder. Lorsque vous serez instruits d’adapter et de changer les Très Saints Sacrements, vous devrez fuir en courant. L’Église de mon Fils va être éprouvée au-delà de son endurance. À ceux d’entre vous qui pourriez rejeter la Vérité en faveur d’une nouvelle doctrine amendée – qui, diront-ils, est nécessaire pour se conformer aux besoins des hommes – sachez que cela serait une grande trahison de la Parole de Dieu.

En raison des vœux Sacrés que vous avez prononcés pour servir mon Fils, vous avez un devoir envers les enfants de Dieu, celui de les nourrir avec le Corps et le Sang de mon Fils, Jésus-Christ. Un temps viendra, cependant, où vous serez forcés de changer le Saint Sacrifice de la Messe. Il y aura parmi vous ceux qui sauront instantanément qu’un grand mal est en train de s’accomplir et il faudra donc s’en détourner.

Vous devrez continuer de nourrir les âmes de ceux qui s’en remettent à vous pour les nourrir de la Très Sainte Eucharistie. Si vous restez loyaux envers mon Fils et continuez de servir les enfants de Dieu, comme c’est votre devoir, vous Le servirez avec une grande dignité. Je vous demande de prier mon Saint Rosaire tous les jours pour recevoir la force qui vous sera nécessaire et pour vous protéger de Satan, parce que ces temps qui viennent, qui sont presque là, deviendront insupportables. En gardant la prière du Sceau du Dieu Vivant près de vous à tout moment, vous recevrez une Protection supplémentaire contre le malin.

Il y aura beaucoup de prêtres parmi vous qui ne trouveront pas le courage de respecter la Parole de Dieu, mais vous ne devez pas avoir peur de montrer votre allégeance à mon Fils. Si vous trahissez mon Fils, vous emporterez avec vous des âmes innocentes qui se trouveront, sans le savoir, induites en erreur et menées dans de terribles ténèbres.

Satan a pénétré l’Église de mon Fils depuis quelque temps mais chaque fois que le chaos et la confusion qu’il a causés sont devenus insupportables, ils se sont dispersés grâce à la foi des serviteurs sacrés bien-aimés de mon Fils. Aujourd’hui que la foi de nombreux prêtres s’est affaiblie et, dans certains cas, a été complètement détruite, les portes de l’enfer se sont ouvertes et un grand danger est en vue.

Ne soyez jamais tentés de renoncer à tout ce que mon Fils a enseigné. Mon Fils n’a jamais changé. Sa Parole reste gravée dans le Roc sur lequel Il a bâti Son Église. Ses Sacrements apportent aux âmes la Lumière dont elles ont besoin pour soutenir la vie sur Terre. Si vous trahissez mon Fils, vous détruirez la vie elle-même, car sans la Présence de mon Fils le monde n’existerait pas aujourd’hui.

Bénis sont ceux qui aiment véritablement mon Fils, parce que ce seront eux qui montreront la voie par l’exemple.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Mon Fils m’a accordé le pouvoir d’écraser la tête du serpent

Lundi 8 décembre 2014 à 17h30

Mes chers enfants, lorsque vous entendrez des rumeurs de nouvelles guerres dans les endroits les plus improbables, vous devrez prendre conscience que le temps des prophéties contenues dans le Livre de la Révélation est proche.

Quand l’ordre naturel de la Terre et le comportement du genre humain seront complètement bouleversés, aux quatre coins du monde, alors il sera temps de vous préparer. Toutes ces choses doivent s’accomplir dans le dernier rempart contre tout ce qui est mal, qui vient de l’infestation dépravante du malin. 

L’homme se tournera contre l’homme, les gens se traiteront les uns les autres avec cruauté, sans le moindre remords, et chacun trahira la confiance de l’autre. Voilà ce qui arrive quand l’amour, qui vient de Dieu, diminue dans le cœur des hommes. Même ceux qui croient en mon Fils se retourneront contre Ses Enseignements. Ceux qui sont les plus proches de Lui, bien qu’ils L’aiment, Le trahiront. Ceux qui Le représentent Le livreront à Ses ennemis, tout comme Judas l’a fait.

Il y a très peu de gens suffisamment forts pour se lever et proclamer la Vérité de la Sainte Parole de Dieu. L’homme est faible, et c’est à cause du péché qu’il ne peut retrouver sa plénitude. Tant que le péché ne sera pas éradiqué, il y aura beaucoup de douleur à endurer, jusqu’à ce que mon Fils revienne. D’ici là, la prière est votre seule arme contre le pouvoir de Satan. Priez spécialement mon Très Saint Rosaire tous les jours, parce qu’il a le pouvoir d’affaiblir la force de Satan et de tous ceux qu’il dirige dans la bataille finale contre Jésus-Christ et Son Église de la Terre.

Je vous dis maintenant que moi, votre Mère bien-aimée, la Vierge Marie Immaculée, Mère de Dieu, vous offre aujourd’hui un Don spécial. J’ai reçu la Grâce de devenir la protectrice de l’humanité. En temps de conflits, vous devrez fuir et vous réfugier sous ma protection. Je protègerai chacun de vous qui fera appel à moi contre la cruauté du diable. Sous ma protection, vous serez soulagés des attaques qu’il infligera à chaque Chrétien qui essaiera de rester loyal envers mon Fils dans les épreuves qui vous attendent.

Mon Fils m’a accordé le pouvoir d’écraser la tête du serpent afin qu’Il puisse vous amener plus près de Lui. Acceptez ma protection et je répondrai à tous ceux qui demanderont mon aide.

Mon devoir est envers Dieu et mon allégeance est envers mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, Qui vous aime tous tellement. Il n’y a rien que je ne ferai pour mon Fils, et il n’y a rien qu’Il ne ferait pour vous libérer de votre peine et de vos souffrances.

Merci, chers enfants, pour l’amour que vous me montrez, mais sachez que je prends l’amour que vous me donnez et que je l’offre à mon Fils pour la Gloire de Dieu.

Je reste une humble servante de Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : J’ai été envoyée en tant que Sa messagère à travers tous les âges

Mardi 9 décembre 2014 à 17h00

Ma chère enfant, Je suis l’Immaculée Vierge Marie, la Mère de Dieu, et je viens vous révéler la raison de ma Mission sur Terre.

Je suis la servante du Seigneur et j’ai été désignée par mon Père Céleste pour porter Son Fils, Jésus-Christ, Sauveur du Monde. De la même façon que j’ai été appelée pour accomplir Sa Très Sainte Volonté, par la naissance de Son Fils Unique, Qui a été envoyé pour donner la Vie Éternelle à tous Ses enfants, j’ai reçu le rôle d’être Sa messagère à travers tous les âges. J’ai été envoyée en tant que Sa messagère pour révéler les Mystères de Son Royaume Céleste et, toutes les fois, je suis venue en Son Saint Nom pour faire connaître d’importants messages au monde. Je ne suis pas venue de mon plein droit car je n’aurais jamais reçu cette autorité. Je suis venue au Nom de Dieu, comme Sa loyale servante, pour la Gloire de Dieu, afin qu’Il puisse appeler les âmes dans Sa Divine Miséricorde. Aujourd’hui, je reviens dans cette Mission finale sanctionnée par la Très Sainte Trinité Sacrée pour le salut des âmes.

J’ai joué un rôle important la première fois dans l’Avènement du Messie et je reviens, en dernier lieu, comme Sa sainte messagère en ces temps de la fin avant que Lui, mon Fils, se manifeste dans Son Second Avènement.

À travers tous les âges, un signe était donné au monde lors de mes Apparitions. Dans de nombreux cas, j’ai révélé d’importantes prophéties par le Don de locution intérieure mais, dans certains cas, je n’ai rien dit du tout. À la place, un signe était donné et ceux bénis du Don de discernement ont compris que c’était ce que Dieu voulait que Ses enfants sachent. C’est en raison de Sa grande Générosité qu’Il a sanctionné ces Interventions Divines car Son seul Désir était de sauver les âmes. 

Mon Père Éternel, Qui a créé toutes choses à partir de rien, n’intervient que lorsqu’Il désire sauver Ses enfants des tentations trompeuses plantées dans leur cœur. C’est quand le malin crée des ravages que Dieu se manifeste toujours, pour ouvrir le cœur de Ses enfants au Grand Amour qu’Il a pour chacun d’eux. Acceptez cette Mission, chers enfants, avec grâce, et remerciez Dieu pour Sa Grande Miséricorde, sans laquelle de nombreuses âmes seraient perdues.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Mère du Salut : Courage, mes chers enfants, tout est dans les Mains de mon Fils

Mardi 17 février 2015 à 17h00

Mes chers enfants, vous avez reçu les Prières, les Dons et l’armure pour avancer rapidement en préparation du Second Avènement de mon précieux Fils, Jésus-Christ.

Son Petit Reste a été formé et il va continuer de se développer à travers le monde afin que les âmes puissent être sauvées. C’est pendant les temps qui viennent que le Petit Reste de Dieu dans tous les coins du monde va conserver la Vérité de Sa Sainte Parole. Béni de la faveur du Saint-Esprit, le Petit Reste, à travers la prière et le sacrifice, va apaiser la colère de Dieu lorsque le Grand Jour du Seigneur descendra sur le monde.

Vous ne devez jamais oublier que Dieu aime chaque personne et, à cause de l’opposition qui se manifestera contre les enfants de Dieu, il ne vous sera pas facile de rester fidèles à la Parole.

Le Petit Reste de Dieu, quelles qu’en soient la croyance ou la nation, va s’unir dans les jours à venir quand toute mention de la Sainte Parole sera supprimée. Dieu va communiquer avec vous par l’intermédiaire de cette Mission lorsque vous aurez besoin de réconfort, afin qu’Il puisse déverser sur vous les Grâces requises pour soutenir votre foi.

Courage, mes chers enfants, tout est dans les Mains de mon Fils Qui va aller chercher chaque âme, y compris les plus endurcies d’entre vous. Mon amour pour vous tous est éternel et Je désire que vous utilisiez chacun des Dons qui vous ont été donnés à travers les Saints Évangiles et à travers ces Messages, pour le salut des âmes. 

Dieu n’abandonnera jamais Son Petit Reste et c’est avec l’aide de vos groupes de prières et de tous les autres groupes de prières, qui émanent de mes communications au monde, dans d'autres missions, que les âmes pourront et vont être sauvées. 

Réconfortez-vous les uns les autres pendant les épreuves spirituelles et Dieu vous guidera à chaque étape du chemin. Moi, la Mère du Salut, vais rester votre protectrice et je répondrai à tout ce que vous me  demanderez. Je resterai à vos côtés jusqu’au Jour où mon Fils reviendra pour réclamer Son Royaume sur Terre.

Merci de répondre avec foi, espérance et confiance à mon appel et à celui de mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut