Mon appel à Jésus

 « Mon appel à Jésus »

Si vous avez besoin d'aide, écrivez simplement vos requêtes de prière à Jésus à travers ce lien : https://bit.ly/My-Call-to-Jesus



Message complet

Intentions de prière : Allez dire maintenant cette intention, « Mon appel à Jésus »

Lundi 14 mai 2012 à 18h00

Ma très chère fille bien-aimée, le don que vous Me faites est accepté et aura pour résultat de sauver 5 millions d'âmes supplémentaires. C'est Mon souhait le plus cher d’arrêter vos souffrances mais ce précieux don que Vous M'avez accordé Me permettra de sauver plus d'enfants de Dieu.

N'oubliez jamais que cette Mission est de sauver l'humanité de l'Enfer. J'ai besoin de votre aide et de celles des autres pour y parvenir. Ne vous sentez jamais isolée car Je vous aime et Je Suis avec vous tout le temps. Beaucoup d'autres enfants de Dieu commencent à entendre enfin Ma voix.

Les Œuvres du Saint-Esprit porteront du fruit et l'Amour de Dieu sera très prochainement ressenti même dans les cœurs les plus secs. Ces âmes perdues, vides et arides ressentiront une Flamme d'Amour, et une aspiration familière à faire partie de Mon Nouveau Royaume sur Terre les saisira. Beaucoup ne comprendront pas pourquoi mais elles ne pourront pas nier leurs sentiments de cordialité, amour et paix.

Beaucoup seront surpris et voudront Me parler. Vous devez maintenant unir les gens partout pour demander le Don de Mon Amour. Ils doivent demander que des faveurs spéciales leur soient accordées. Vous, Ma fille, devez assigner un jour par semaine à cela. Toutes les âmes perdues doivent demander Mon aide. Si leurs intentions sont conformes à Ma Sainte Volonté, alors Je répondrai à leurs prières. Cela attisera en elles un lien plus fort vers Mon Sacré Cœur et Ma Grande Miséricorde.

Allez maintenant et appelez cette intention « Mon appel à Jésus ». Ma fille, faites cela le plus vite possible car Je veux M'assurer que ces âmes, spécialement celles qui nient que Je parle aujourd'hui, comprennent enfin combien Je Suis proche de chaque âme particulière. Dites-leur que J'aime tout le monde et n'exclus aucun pécheur quelle que soit la gravité de ses péchés. Tout ce que Je leur demande, c'est de venir à Moi et de Me demander de les aider.

Votre Jésus