Les prophéties contenues dans le livre de la vérité sont nombreuses. Certaines ont été accomplis, d'autres doivent encore se réaliser. 

Notre Jésus nous dit dans le message du Jeudi 20 octobre 2011 à 15h15

Je révèle des prophéties afin de prouver au monde que c’est Moi, Jésus-Christ, Sauveur de toute l’humanité, qui communique à Mes enfants partout en cette période. Mon intention n’est pas de faire sensation mais de M’assurer que personne n’est exclu pour écouter Mon appel le plus urgent au monde.    

Notre Père bien-aimé, Dieu le Très-Haut nous dit dans le message du Mardi 21 février 2012 à 12h30

C’est maintenant le temps de vérifier les prophéties. Beaucoup tomberont à genoux de honte et de regret quand ils verront combien leur rejet de Mes Messages, donnés par l'intermédiaire de Mes prophètes de la fin des temps, M'aura déchiré. Combien leur condamnation et leurs railleries auront tourné Ma Sainte Parole en dérision. Combien la Vérité était pour eux trop amère à avaler, et comment les mensonges des faux prophètes et diseurs de bonne aventure leur auront apporté le confort superficiel qu'ils recherchaient.  

Notre Jésus nous dit également dans le message du Dimanche 20 octobre 2013 à 17h48

Lorsque vous comprendrez que les prophéties données au monde par le Ciel aboutissent à ceci : augmenter votre foi et assurer que vous restez fidèles à Ma Sainte Parole, alors vous les accepterez. Quand elles se réaliseront, comme révélé, alors vous connaîtrez la Vérité.




Mort de Mouammar Kadhafi  octobre 2011


La mort de Mouammar Kadhafi, « Guide de la révolution » de la Jamahiriya arabe libyenne et dirigeant de la Libye de 1969 à 2011, est survenue à Syrte le 20 octobre  2011, deux mois après la prise de pouvoir par le Conseil national de transition (CNT). Les circonstances exactes dans lesquelles il a été capturé, désarmé, torturé puis tué par des soldats du CNT restent confuses. source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_de_Mouammar_Kadhafi

CE QUE NOUS DIT LE LIVRE DE LA VÉRITÉ À CE SUJET

La mort de Mon fils, Mouammar Kadhafi, dont l’âme pour laquelle vous et ceux proches de vous avez prié pendant tous ces derniers mois, est l’une des premières prophéties qui prouveront au monde l’authenticité de ces messages. C’est Mon signe pour que vous, Ma fille, puissiez-vous débarrasser des doutes qui persistent dans votre esprit. (Les détails de l’assassinat de deux prochains dirigeants ont été donnés une nouvelle fois à la visionnaire avec le calendrier de ces atrocités. Le message d’origine a été révélé en février 2011)  (Jeudi 20 octobre 2011 à 15h15)

Soulèvement du Monde Arabe, trois leaders mondiaux seront bientôt assassinés l’un après l’autre. Rappelez-vous que chacun sera assassiné à la suite d’une machination du Groupe du Mal, ces organismes sous-culturels qui règnent dans toutes les nations bien que vous ne puissiez les voir car ce sont des lâches. Mais ils ne se cacheront plus longtemps. Lorsque le contrôle sera à leur portée, ils feront tout pour capter votre attention et exigeront que vous les respectiez. (Jeudi 17 février 2011 à 23h45)




Démission du pape Benoît XVI le 11 février 2013

Le pape Benoît XVI a annoncé ce lundi 11 février sa démission à partir du 28 février. "Le pape a annoncé qu'il renoncera à son ministère à 20h (19h GMT), le 28 février. Commencera alors la période de 'sede vacante' (siège vacant)", a précisé le père Federico Lombardi, porte-parole du Vatican, dans une annonce quasiment sans précédent dans l'histoire de l'Église catholique. Lire l’article ici

CE QUE NOUS DIT LE LIVRE DE LA VÉRITÉ À CE SUJET

- Les jours de Mon Vicaire bien-aimé sont comptés à partir de maintenant. Il aura quitté le Vatican avant que L’Avertissement ne se produise. Votre Sauveur et Maître dévoué Jésus-Christ (Mercredi 1er juin 2011 à 11h00)

- Priez pour Mon bien-aimé Pape Benoît XVI. Il est entouré de très puissants ennemis de Dieu, à l’affût du pouvoir et du contrôle de Mon Église. La prière peut aider à reporter son départ imminent quand il sera forcé de quitter Le Vatican comme prédit. Priez, priez, priez pour cette période de l’histoire car elle sera la plus obscure jamais rencontrée par Mes serviteurs sacrés, évêques, cardinaux et tous Mes véritables disciples. Les clés de Rome seront bientôt rendues à Dieu, le Père Tout-puissant. Votre Sauveur Aimant, Roi de l’Humanité, Jésus-Christ (Lundi 6 juin 2011 à 10h30)

NB. Le Saint Père Benoît XVI a annoncé officiellement son renoncement le 11 février 2013 à 11h30, soit un an jour pour jour et heure pour heure après ce message-ci.

Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome 

Samedi 11 février 2012 à 11h30 

Ma chère fille bien-aimée, les guerres vont aller en augmentant partout et très bientôt la Main de Mon Père interviendra pour mettre fin à ce mal. N’ayez pas peur car les plans pour sauver l'humanité sont en place et il ne faudra plus attendre longtemps maintenant pour que Ma Grande Miséricorde soit donnée à chacun de vous. 

Ne craignez jamais les actions de l'antichrist, les enfants, puisque vous avez le pouvoir en vous-mêmes d'affaiblir son étreinte sur le monde par vos prières. D'autres dirigeants mondiaux seront bientôt assassinés et Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome. 

L'an dernier, Ma fille, Je vous avais parlé du complot dans les coulisses du Vatican. Un plan pour abattre Mon Saint Vicaire a été préparé en secret le 17 mars 2011, il va se concrétiser car cela a été prédit. Propagez maintenant Ma Sainte Parole dans chaque coin du monde et organisez-vous pour que les versions imprimées de Mes Messages soient diffusées dans le plus grand nombre possible de pays. Vous êtes guidée aussi faites ce qui convient le mieux. Priez-Moi pour demander de l'aide et vous l’aurez. 

Votre Jésus




Jorge Mario Bergoglio élu nouveau pape le 13 mars 2013 - groupe maçonnique

Un jour après l'élection de Jorge Bergoglio comme nouveau pape, la franc-maçonnerie italienne envoie une communication officielle de louange et de soutien au nouveau pape, puis suivie par d'autres pays. Lire l’article ici (en anglais)

CE QUE NOUS DIT LE LIVRE DE LA VÉRITÉ À CE SUJET

Le couronnement du faux prophète sera célébré en tous lieux par les groupes maçonniques, qui planifient les dernières étapes de la persécution de tous Mes enfants. Votre Père bien-aimé Dieu le Très-Haut (Mardi 12 mars 2013 à 14h38) 

- Ces âmes séduites, Ma fille, seront envoyées pour préparer les enfants de Dieu à accepter le prochain pape, qui viendra après Mon Saint Vicaire le pape Benoît. Ce nouveau pape, bien qu'élu par des membres de l'Église Catholique, sera le faux prophète. Ses électeurs sont des loups recouverts d'une peau de mouton. Ils sont membres du groupe maçonnique secret infernal conduit par Satan. C'est comme cela que Satan tentera de détruire Mon Église. Votre Jésus bien-aimé (Jeudi 12 avril 2012 à 11h27) 

- Je vous ai dit précédemment que les groupes maçonniques dont l'emprise sur le Vatican est comme un étau, veulent que Mon pape bien-aimé s'en aille. Et ils prévoient de le faire partir du Siège de Pierre par des moyens détournés. Comme Je vous l'ai dit dans le passé, il devra fuir car il n’aura pas le choix. Votre Jésus bien-aimé (Samedi 26 mai 2012 à 16h00) 

- Des sectes maçonniques ont infiltré l’Église à Rome. Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant. Votre Jésus (Mardi 19 mars 2013 à 22h45)




Geste abominable pendant la Semaine Sainte en mars 2013

Traditionnellement, le rite du lavement des pieds le Jeudi Saint était effectué par un évêque lavant les pieds de certains de ses prêtres dans une cathédrale ou une autre église importante car il était symbolique et représentatif de l'acte de Jésus. C'est ce que les Papes et les évêques avaient fait au fil des ans.

 Ainsi, le lavement des pieds du Jeudi Saint, jusqu'à il y a quelques années, ressemblait à ceci :

(Le pape Benoît XVI participe à un service de lavement des pieds pendant la messe de la Cène du Seigneur à la basilique Saint-Jean de Saint-Jean-de-Latran le 5 avril 2012 à Rome, en Italie.)

Le Saint Siège (congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements) a fait paraître en 1988 un document intitulé Paschale solemnitatis qui restreint strictement la pratique du lavement des pieds à des hommes adultes (viri selecti). Au regard de tout l’environnement symbolique qui plonge ses racines au plus anciennes pratiques de l’ancien testament, on comprend aisément pourquoi.

A Rome, le lavement des pieds est fait avec des ministres qui sont toujours en aube, y compris lorsque ce ne sont pas des prêtres ou des diacres (et c’est arrivé sous Jean-Paul II). source en français ici et ici en anglais au #51

En 2013 - Le pape François lave les pieds de détenus. Il a ainsi doublement rompu avec la tradition en effectuant ce rituel à l'extérieur d'une basilique et en lavant les pieds de deux jeunes femmes, l'une Italienne et catholique, et l'autre Serbe et musulmane. Source ici


CE QUE NOUS DIT LE LIVRE DE LA VÉRITÉ À CE SUJET

Ma chère fille bien-aimée, quelle souffrance ils vont ressentir, Mes serviteurs sacrés bien-aimés, proches de Mon Cœur, qui connaissent la Vérité et qui vont être les témoins de l'abomination dans Mon Église de la Terre. 

Il va y avoir une insulte particulière, infligée sur Mon Saint Nom dans le but de Me profaner, pendant la Semaine Sainte. Ceux qui gardent les yeux ouverts verront ce geste abominable pendant la Semaine Sainte et ce sera l'un des signes par lesquels vous saurez que l'imposteur, qui siège sur le trône de Mon Église de la Terre, ne vient pas de Moi. 

Mes disciples, vous devez savoir que les prophéties données au monde – avertissement sur le temps où le pouvoir dans Mon Église sera saisi par ceux qui sont loyaux à la bête – sont en train de se réaliser. Le temps, c'est maintenant. 

Rappelez-vous que ceux qui affichent fièrement la marque de l'humilité sont coupables d'orgueil. L'orgueil est un péché.  Votre Jésus bien-aimé (Jeudi 14 mars 2013 à 18h00)

Les années suivantes :

2014- Le pape lave les pieds de personnes malades et handicapées de tous âges. source ici

2015- Le pape François lave les pieds de détenus pour se faire « esclave ». source ici  

2016- Trois ans plus tard, le décret tombe : dorénavant les femmes ou jeunes filles – et plus seulement les hommes ou jeunes garçons – pourront participer au rite du lavement des pieds, durant la messe in Coena Domini. Cette messe donne le coup d’envoi du triduum pascal, sommet de l’année liturgique. Le pape François ouvre aux femmes le rituel du lavement des pieds du Jeudi saint. Source ici 




L'avortement en Irlande est autorisé depuis le 13 décembre 2018

Dans ce pays de forte tradition catholique, il était auparavant illégal de le pratiquer sauf s'il résultait d'une opération visant à sauver la vie de la mère. Il était interdit à la fois par le droit constitutionnel à la vie des enfants à naître et par la législation nationale. 

Cependant, le 25 mai 2018 un référendum abroge l'article constitutionnel qui interdit l'avortement et permet donc au gouvernement de Leo Varadkar de faire voter une loi permettant l'avortement jusqu'à la douzième semaine de grossesse. Lire l’article ici

CE QUE NOUS DIT LE LIVRE DE LA VÉRITÉ À CE SUJET

Remarquez comment Notre Sainte Mère du Salut a mis en garde dans son message du Vendredi 17 février 2012 à 15h30

Oh ! Comme je pleure aujourd'hui alors que l'Irlande, le pays qui s’est le plus consacré à moi, sa Mère bien-aimée, est la proie du malin. 

De grandes ténèbres sont descendues sur cette nation. Beaucoup parmi ce peuple ont perdu la foi, comme beaucoup ont aussi détourné leur cœur de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ. Mes enfants d’Irlande ont permis au malin de changer leurs cœurs en pierre. Ceux qui aiment mon Fils sont en peine lorsqu'ils voient la laïcité prendre le contrôle de leur pays, autrefois saint. 

Des tentatives sont en cours pour introduire l'avortement et, si cela se faisait, mon Précieux Fils serait profondément offensé. Mes enfants, si vous introduisez l'avortement en Irlande, vous couperez le lien qui vous a amenés si près de mon Cœur. Il y a tant de gens en Irlande qui insultent aujourd’hui mon Fils par le manque de respect qu'ils Lui montrent. Moi non plus ne suis plus tolérée et mon Nom est humilié. 

Enfants d'Irlande, choisis comme âmes spéciales pour propager la Parole de mon Père dans le monde, vous devez m'écouter. Priez, priez, priez pour que ces projets d'introduction de lois en faveur de l'avortement ne soient pas mis en place. Si cela arrivait, l'Irlande perdrait beaucoup de privilèges dans le Royaume de mon Père.

Croisade de Prière (32) – Prière pour empêcher l’avortement en Irlande
Vierge Marie : Mes enfants, si vous légalisez l'avortement en Irlande, vous durcirez le lien qui vous a amenés si près de Mon Cœur. Priez, priez, priez pour que ces projets d'introduction de lois pour l'avortement ne soient pas mis en place. Le péché d'avortement est le plus grave aux yeux de Mon Père. C'est la pire sorte de génocide.
Ô Mère du Salut,  Priez pour Vos enfants d'Irlande afin d'empêcher que l'acte abominable d'avortement nous soit infligé.Protégez cette Sainte Nation pour qu'elle ne sombre pas dans le désespoir, et contre les ténèbres qui couvrent notre pays.Débarrassez-nous du mal qui veut détruire Vos enfants à naître.Priez pour que ces dirigeants aient le courage d'écouter ceux qui aiment Votre Fils afin qu'ils suivent les enseignements de Notre Seigneur Jésus-Christ.Amen

Allez maintenant et dites à mes enfants d'Irlande qu'ils doivent être forts. Ils doivent faire front pour ce qui est juste. Ils ne doivent jamais avoir peur de proclamer la Vérité, la Sainte Parole de Dieu, même si c'est difficile. Votre Reine du Ciel bien-aimée, Mère du Salut




Idole païenne à Rome lors du Synode sur l'Amazonie qui à eu lieu du 6 au 27 octobre 2019

La statue de la Pachamama était très visible dans divers lieux du Vatican tout au long du synode amazonien. Les figures « Pachamama » étaient vénérées dans la basilique Saint-Pierre devant le tombeau de Saint-Pierre. Le pape François a également salué deux évêques portant l'objet Pachamama sur leurs épaules lors d'une procession dans la basilique Saint-Pierre. Lire  un article ici

CE QUE NOUS DIT LE LIVRE DE LA VÉRITÉ À CE SUJET

La Vérité vous mène au salut, et le chemin vers le Nouveau Paradis mène à Moi. Ce n’est que par Moi, Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, que le salut sera donné à l’homme. Je Suis le Chemin et la Lumière. Ce n’est que par Moi et si vous acceptez Qui Je Suis, que vous serez capable de voir la Lumière de Dieu. 

Il n’y a pas d’autre voie. Vous pouvez suivre un quelconque autre chemin que vous aurez choisi, mais aucun ne vous mènera à Dieu. Si vous êtes pour Moi, vous devez honorer vos frères et sœurs par de l’amour, de la gentillesse et de la patience. Vous ne devez pas juger les autres à cause de leurs croyances religieuses. Vous devez les aimer comme Je les aime. Cela ne veut pas dire que vous devez adhérer à leurs croyances, ou montrer du respect pour elles parce que, si vous le faites, vous Me reniez. Vous ne pouvez servir deux maîtres. Vous ne devez jamais M’insulter en manifestant quelque allégeance aux faux dieux placés devant Moi. 

Le jour où vous rendrez hommage aux faux dieux sous Mon Toit, ce jour-là Je prendrai Mon Temple d’assaut et Je détruirai tout ce qui s’y trouve. Combien tiède est la foi de certains de Mes serviteurs qui se fatiguent à éblouir la population et à rechercher les éloges. Combien faible est le respect qui M’est montré dans Ma Propre Maison, lorsque tout ce que Je vous ai donné est jeté aux oubliettes dans l’indifférence jusqu’à ce que, par la suite, il ne reste plus rien de Moi dans Mon Église. 

Vous, Mes disciples et serviteurs sacrés bien-aimés qui restez fidèles à la Parole, vous aurez un lourd fardeau à porter. Vous devrez souffrir douleur et outrage en voyant les sacrilèges, les hérésies et les pratiques occultes. Alors que beaucoup de ces violations de Mon Corps Sacré seront habilement dissimulées, ceux qui sauront vraiment discerner seront choqués, mais impuissants, quand tout cela arrivera.

Les païens, qui rejettent la Vérité, vont entrer dans Ma Maison où ils seront accueillis à bras ouverts. On vous dira que vous devez montrer de l’amour pour tous les enfants de Dieu, et de faire taire ceux qui pourraient s’opposer à eux. Très peu de gens Me défendront, Jésus-Christ, et ceux qui oseront objecter à ces cérémonies blasphématoires, qui se tiendront sur les autels mêmes utilisés pour recevoir Ma Sainte Eucharistie, seront réduits au silence.  Votre Jésus (Samedi 15 novembre 2014 à 10h22)

- Plutôt que de se soumettre à Dieu, Mon Père, le Tout- 1341 Puissant, Créateur de toutes choses, ils se prosternent devant de fausses idoles, y compris les merveilles qu’Il a créées pour le monde : la Terre, le soleil, la lune et les étoiles. Ils idolâtrent ces grandes merveilles et croient qu’en faisant ainsi, cela leur donne de grands pouvoirs. Votre Jésus (Mardi 24 septembre 2013 à 22h44)

- Le paganisme apporte un trouble éprouvant et, dans les pays où les païens lancent leur cri d’appel aux faux dieux, ils encourent le Courroux de Mon Père. Beaucoup de ces gens ne comprennent pas ce qu’ils font mais on les reconnaît à la façon dont ils décorent leur corps, car ils se considèrent comme un vaisseau sacré aux yeux des fausses idoles qu’ils prétendent vénérer. L’amour, l’humilité et le sacrifice personnel pour le bien des autres font défaut car ils ne sont attachés qu’au culte des sens. Ils ne comprennent pas que leur âme est un Don de Dieu et qu’ainsi ils l’abandonnent en faveur de la recherche d’une perfection qu’ils n’obtiendront jamais. Votre Jésus (Mardi 24 septembre 2013 à 22h44)

- Je demande maintenant à ceux qui croient en Moi, Dieu le Père, de dénoncer les faux dieux, les fausses idoles, les fausses doctrines, les tireurs de cartes et la doctrine du nouvel âge, qui ne correspondent à rien. Votre Père Céleste bien-aimé Dieu le Très Haut (Vendredi 2 mars 2012 à 00h20)

Beaucoup de fausses religions et de fausses doctrines, créées par l'imagination des hommes, infestent aujourd'hui la Terre. Beaucoup sont dictées par de fausses croyances dangereuses qui mèneront les âmes perdues en Enfer. Votre Mère bien-aimée, Mère du Salut (Vendredi 29 juin 2012 à 9h20)

Croisade de Prière (63) – Préservez-moi sur ce chemin 
Ma Bien-aimée Mère du Salut,Je vous demande de prier pour que je reçoive le Pain de Vie pour me préserver sur ce chemin et aider à sauver tous les enfants de Dieu.Je vous prie d'aider tous ceux qui sont trompés par de fausses idoles et de faux dieux à ouvrir leurs yeux à la Vérité de la Mort de Votre Fils sur la Croix, afin de sauver tous les enfants de Dieu et donner à chacun la vie éternelle.Amen

- J'anéantirai leurs fausses églises, leurs cultes pervers, leurs fausses idoles, leurs cités et leurs nations s'ils persistent à rejeter la Main qui les nourrit. Votre Père bien-aimé, Dieu le Très Haut (Dimanche 15 juillet 2012 à 17h45)

- Ces idoles qui vous seront présentées comme la Vérité, ne sont que d'argile. Ils sont faits d'objets de bois. Ils ne sont rien. Ils n'ont aucune 937 signification. Ils n'émettront aucune Grâce. Votre Jésus (Mercredi 14 novembre 2012 à 20h30) 

-L’idolâtrie — l'amour de célébrités, de faux dieux et l'affichage d'objets païens — amène un nuage de ténèbres sur tous ceux qui se passionnent pour ce genre d’occupations.

Lorsque vous courtisez ces fausses idoles, vous jouez avec les démons de l'Enfer, envoyés pour vous attirer dans les abîmes pour l'éternité. Ne croyez jamais que de telles pratiques païennes sont inoffensives car elles ne le sont pas. Lorsque vous perdez votre temps et votre esprit à de telles distractions, vous vous enfermez loin de Dieu et de la Vie Éternelle. Votre Jésus (Vendredi 22 février 2013 à 23h00)

- Toutes les doctrines qui vous dictent d’honorer de telles statues, qui ne sont pas de Dieu, ou qui vous demandent de participer à des pratiques qui impliquent l’occultisme, doivent être évitées à tout prix. Ne savez-vous pas ce qu’elles font à votre âme, à votre esprit et à votre corps ? Elles les détruisent...

 Vos pratiques païennes vous conduisent en Enfer. Votre Jésus (Lundi 3 juin 2013 à 21h50) 




Le rôle de Co-Rédemptrice de la Vierge Marie ridiculisé 2019-2020

Lors de l’homélie pour la célébration de la fête de Notre-Dame de Guadalupe dans la basilique Saint-Pierre, le 12 décembre 2019, le pape François a eu des paroles méprisantes envers un titre donné à Marie par la Tradition de l’Église. 

Même s’il ne s’agit pas d’un enseignement solennel, ni même ordinaire, la chose est proprement scandaleuse : avec une légèreté sidérante, le vicaire du Christ a balayé d’un revers de main le titre de Marie Corédemptrice. Ce rejet est impie puisqu’il s’agit d’une tradition bien ancrée et qui a été reprise et développée par plusieurs papes ses prédécesseurs, du moins jusqu'à Vatican II. 

Ainsi donc, il est clair que pour le pape, vouloir déclarer la Très Sainte Vierge corédemptrice, relèverait de la « sottise », terme qui traduit adéquatement sa pensée. Lire l’article ici

Et puis encore à la veille de la Fête de l'Annonciation le 24 mars 2020, François refuse encore le rôle de co-rédemptrice de la Vierge Marie.

Même dans la première antienne latine – Sub tuum praesidium confugimus, sancta Dei Genitrix: la Vierge, comme Mère à laquelle Jésus nous a confiés, nous enveloppe tous; mais comme Mère, pas comme déesse, pas comme co-rédemptrice: comme Mère. Il est vrai que la piété chrétienne lui donne toujours de beaux titres, comme un fils à sa mère: que de belles choses dit un fils à sa mère qu’il aime! Mais faisons attention: les belles choses que l’Église et les saints disent de Marie n’ôtent rien à l’unicité rédemptrice du Christ. Il est l’unique Rédempteur. Ce sont des expressions d’amour comme celles d’un fils à sa mère – parfois exagérées. Mais l’amour, nous le savons, nous fait toujours faire des choses exagérées, mais avec amour.  Lire l’article ici

CE QUE NOUS DIT LE LIVRE DE LA VÉRITÉ À CE SUJET

Mon enfant, beaucoup ne comprennent pas mon rôle de Co-Rédemptrice. Ils ne savent pas non plus pourquoi il en est ainsi. 

Lorsque J’ai accepté l’Appel à devenir la Mère de Dieu, je fus liée à l’Alliance du Salut de Dieu pour l’humanité. Votre Mère bien-aimée, Mère du Salut (Samedi 23 mars 2013 à 23h45) 

- Mon rôle de Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate n'est pas accepté par des quartiers de l'Église Catholique. Je ne suis pas acceptée dans beaucoup de secteurs quant au rôle que Je dois jouer pour le salut des âmes. Votre Mère bien-aimée, Mère de Dieu, Mère du Salut (Lundi 9 avril 2012 à 10h00) 

- Grâce à la foi de Mes enfants et à leur dévotion pour moi, leur Mère bien-aimée, beaucoup d'âmes entreront dans le Nouveau Paradis. Satan fait maintenant tout son possible pour persuader les membres de l'Église Catholique que cela ne peut pas être ainsi. Mon rôle de Mère du Salut et 642 de Co-Rédemptrice travaillant de concert avec mon Fils bien-aimé pour annoncer le Second Avènement, est nié. Votre Mère bien-aimée, Mère de Dieu, Mère du Salut (Lundi 9 avril 2012 à 10h00) 

- Le prochain faux pape est déjà en train de manigancer, même avant qu'il n'accède au trône du Siège de Pierre, pour dénoncer les Enseignements de mon Fils. Ensuite, il me dénoncera, moi la Mère Bénie de Dieu, et ridiculisera mon rôle de Co-Rédemptrice. Votre Mère bien-aimée, Reine de la Terre, Mère du Salut (Mardi 10 avril 2012 à 17h57) 

- Mon rôle de Co-Rédemptrice implique que mon pouvoir contre le diable a été renforcé, d’une manière qui ne m’avait jamais été accordée par Dieu auparavant. Aussi voici venu le temps où toute dévotion envers moi sera soigneusement rejetée par les ennemis de mon Fils. Lorsque l’on me vénère à la hâte et que ma demande de protéger les pays du communisme est déformée, alors mes souhaits ne sont pas accomplis. À partir de maintenant, je deviendrai une rareté dans le patronage officiel consenti à la Mère de Dieu dans les Églises de mon Fils sur la Terre. Mon pouvoir contre la bête sera détourné par le retrait, dans de nombreuses Églises Catholiques, de mon image, de mon Saint Rosaire et autres dévotions envers moi. Votre Mère Bien-aimée, Mère du Salut (Dimanche 10 novembre 2013 à 15h20)




Le cardinal George Pell acquitté le 7 avril 2020

Après 404 jours de détention, le cardinal George Pell a quitté hier 6 janvier, la prison de Barwon (province de Victoria). À l’unanimité les juges de la Haute Cour d’Australie ont annulé tous les précédents verdicts d’une affaire qui constitue l’une des plus énormes erreurs judiciaires dans l’histoire de l’Australie. Les premières déclarations du cardinal Pell sont d’une grande sobriété : « Je ne veux aucun mal à mon accusateur. Je ne souhaite pas que mon acquittement ajoute de la douleur ou de l’amertume à tous ceux qui en ont ressenties. Il y a eu suffisamment de douleur et d’amertume comme ça ».  Lire l’article ici et autre article ici    

CE QUE NOUS DIT LE LIVRE DE LA VÉRITÉ À CE SUJET

Mon Évêque très estimé sera l’objet d’une terrible erreur judiciaire 

Jeudi 10 avril 2014 à 17h22 

Ma chère fille bien-aimée, combien Mon Cœur se brise à cause de la détresse de Mes serviteurs sacrés et des procès difficiles qu’ils devront affronter à cause de Mes ennemis. Mon Évêque très estimé sera l’objet d’une terrible erreur judiciaire. Puis, quand il aura été diabolisé, beaucoup de Mes serviteurs sacrés seront pris à partie s’ils osent prononcer des griefs contre les nouvelles lois, qui ne viennent pas de Moi et qu’ils devront voir introduites dans Mes Églises. 

Beaucoup de serviteurs sacrés disparaîtront et seront emprisonnés contre leur volonté. D’autres, qui auront fui l’ennemi, seront pourchassés et devront donc faire des plans pour ces jours à venir, très soigneusement. Peu de temps après, le portrait de l’antichrist sera exposé sur tous les autels, tandis que tous les emblèmes de Ma Face, Ma Croix, les saints et les Sacrements disparaîtront sans laisser de trace. Cette dictature sera comme celles que vous avez observées auparavant dans les nations où le peuple était piétiné. Les adorateurs de cette nouvelle religion mondiale seront tenus de s’incliner devant l’image de l’antichrist. Ces adorateurs se signeront devant cette abomination, mais ce ne sera pas le Signe de la Croix qu’ils feront, ce sera par un geste de la main. Tous ceux qui salueront la bête deviendront son esclave et s’en prendront à ceux qui refuseront de l’idolâtrer. Ils trahiront même les membres de leur propre famille et les livreront pour qu’ils soient punis, car tel sera le pouvoir que la bête exercera sur eux. 

Je donnerai à chacun de vous, et spécialement à mes serviteurs sacrés, une forme de protection contre le pouvoir de la bête, et Je vous instruirai à chaque étape, tout au long de ce chemin douloureux. Je vous enverrai Mes braves serviteurs, des évêques, prêtres et autres serviteurs sacrés loyaux – tous de Moi – qui continueront à Me servir. Ils seront bénis de Dons qui vous aideront à rester en Moi et pour Moi, afin que vous soyez capables d’endurer cette oppression jusqu’au jour où Je viendrai sauver Mon peuple et l’emmener dans Mon Royaume. Ne craignez pas ces temps, car ils ne seront pas difficiles si vous acceptez Ma Main de Miséricorde et apprenez à Me faire complètement confiance. 

Je vous bénis aujourd’hui, au Nom de Mon Père, et Je lègue à chacun de vous Ma Force, Mon Courage et Ma Détermination, car vous en aurez besoin si vous voulez rester de vrais Chrétiens, fidèles à Ma Sainte Parole.

 Votre Jésus




L’humanisme est un affront à Dieu

Pacte mondial pour l'éducation – une alliance mondiale, le nouvel humanisme qui à eu lieu du 11 au 18 octobre 2020. Lire l’article ici

Cet événement convoqué par le Pape François a eu lieu en octobre 2020. Cela découle de l'encyclique sur l'environnement, Laudato Si. Lire l’article ici

Le Pacte Mondial ne se limite pas aux institutions éducatives et académiques mais, dans la conviction que l'engagement éducatif doit être partagé par tous, il implique les représentants des religions, des organismes internationaux et des différentes institutions humanitaires, du monde académique, économique, politique et culturel. Dans cette perspective, il est entendu que la participation la plus large et la plus variée souhaitée par le Pape François n'est pas une dimension accessoire du Pacte mondial pour l'éducation mais constitue la prémisse et le but d'une telle alliance.  Lire l’article ici

CE QUE NOUS DIT LE LIVRE DE LA VÉRITÉ À CE SUJET

L’humanisme est un affront à Dieu 

La pire douleur que vous aurez à endurer sera d’être témoins de soi-disant actes de charité et actions humanitaires à une échelle mondiale, qui masqueront les véritables intentions de Mes ennemis. Vous saurez dans votre cœur que le séducteur est à l’œuvre. Quand le monde laïc et ceux qui prétendent Me représenter parlent de politique, d’actes humanitaires mais se taisent sur l’importance de préserver la vie humaine à tout prix, alors sachez que ce n’est pas ce que Je désire. Si ceux qui disent qu’ils Me représentent ne parlent pas avec la même passion du mal qu’est l’avortement comme ils le font à propos d’autres actes contre l’humanité, alors soyez conscients que quelque chose va de travers. Votre Jésus (Jeudi 25 décembre 2014 à 15h10)   

- Les tentatives faites pour miner le Christianisme viennent des gouvernements, des organismes de défense des droits de l’homme, et autres autorités qui prétendent promouvoir le bien-être de l’humanité. 

L’humanisme va devenir le substitut du Christianisme, mais où aucune mention de Dieu ne sera exprimée. L’humanisme, le rationalisme utilisé par le malin pour encourager les gens à utiliser la science afin de détruire la Divinité de Mon Père Éternel, va dévorer le monde. À la limite, sa voix suave convaincra chaque homme qui n’a pas d’amour pour Dieu dans le cœur, que c’est plus souhaitable que la Vérité. Convaincre l’homme que l’humanisme est supérieur à la Parole de Dieu est le but ultime des ennemis de mon Fils. L’humanisme donne une couverture fallacieuse aux traitres de l’Église de mon Fils qui désirent être vus en train de montrer de l’affection, d’être attentifs aux besoins des autres et de se faire entendre à ce sujet. Ils vont prêcher l’humanisme et toutes ses promesses vides depuis la chaire des Églises Chrétiennes jusqu’à ce que, virtuellement, aucune mention ne soit faite de l’importance de sauver votre âme. Le péché sera considéré comme un moyen pour éviter un conflit dans le monde mais ne sera pas reconnu comme quelque chose de réel. Votre Mère bien-aimée, Mère du Salut (Vendredi 8 août 2014 à 21h15)




Vaccination mondiale en cours 

Ancien vice-président de Pfizer : « Votre gouvernement vous ment d'une manière qui pourrait entraîner votre mort. » 7 avril 2021

« Regardez par la fenêtre et pensez : « pourquoi mon gouvernement me ment-il à propos de quelque chose d'aussi fondamental ? » Parce que, je pense que la réponse est, ils vont vous tuer en utilisant cette méthode. Ils vont vous tuer, vous et votre famille.  Lire l’article ici (en anglais)

CE QUE NOUS DIT LE LIVRE DE LA VÉRITÉ À CE SUJET

Plan mondial pour diminuer la population mondiale et renverser les dirigeants dans le monde  Vendredi 26 novembre 2010 à 3h00 

- Avertissement contre les vaccinations mondiales Avant tout, priez en groupe. Priez pour ces gens qui sont d’ardents suppôts de Satan. La prière aidera à éviter certaines de ces catastrophes. Prenez garde aux atrocités qu’ils vont tâcher d’infliger par la vaccination. N’ayez aucune confiance dans une subite initiative mondiale de vaccination qui, dans ses intentions, peut ressembler à de la compassion. Soyez sur vos gardes. Pays après pays, ils conspirent pour avoir le maximum de gens sous leur contrôle. 

Leurs plans diaboliques comprennent aussi une nouvelle vaccination mondiale qui créera des maladies dans le monde entier Dimanche 17 juin 2012 à 20h15 

- Ma chère fille bien-aimée, les plans de groupes maçonniques pour contrôler les monnaies mondiales sont en voie d'achèvement. Leurs plans diaboliques comprennent aussi une nouvelle vaccination mondiale qui créera des maladies dans le monde entier et causera des souffrances à une échelle jamais vue auparavant. Évitez toute nouvelle vaccination mondiale annoncée soudainement car elle vous tuera. 

Il y aura ensuite l'introduction d'une vaccination mondiale qui vous tuera si vous l'acceptez Samedi 13 octobre 2012 à 16h10 

- C'est une période où seules les prières, en grand nombre, peuvent atténuer l'impact de cette terrible cruauté créée par un groupe d'élites au pouvoir. Ils travaillent dans toutes les parties de vos gouvernements, et ceux qui travaillent côte à côte avec eux tous les jours savent ce qu'ils font. Ils sont si rusés qu'ils présenteront chaque acte pervers comme étant une grande chose, un grand service à l'humanité. 

Cette vaccination agira comme un poison et sera présentée dans le cadre d'une campagne sanitaire mondiale Vendredi 9 novembre 2012 à 21h00 

- Ces groupes sataniques qui se font connaître dans le monde, par des sociétés ou des réseaux commerciaux, montent en puissance. Ils sont partout ; ils manigancent, se rassemblent, préparent et créent des plans cruels pour détruire des millions de gens innocents. Ils vont introduire une nouvelle forme de génocide, par des vaccinations obligatoires contre vos enfants, avec ou sans votre permission. Cette vaccination agira comme un poison et sera présentée dans le cadre d'une campagne sanitaire mondiale. Leurs plans se sont maintenant matérialisés et ils ont déjà commencé à les mettre en œuvre.

Croisade de Prière (84) – Pour illuminer les âmes des élites qui gouvernent le monde
Ô Cher Jésus, je Vous prie d'illuminer les âmes des élites qui gouvernent le monde.Donnez-leur la preuve de Votre Miséricorde. Aidez-les à ouvrir leur cœur et à montrer une véritable humilité, en honneur à Votre grand Sacrifice lorsque Vous êtes mort sur la Croix pour leurs péchés.Aidez-les à discerner qui est leur Vrai Seigneur, qui est leur Créateur, et comblez-les des grâces de voir la Vérité.Veuillez empêcher leurs plans qui toucheront des millions de gens par les vaccinations, le manque de nourriture, l'adoption forcée d'enfants innocents et la division des familles, de se réaliser.Guérissez-les. Couvrez-les de Votre Lumière et emmenez-les au fond de Votre Cœur pour les sauver des pièges du malin.Amen

Vaccination mondiale : l'une des formes de génocide les plus pernicieuses jamais rencontrées depuis la mort des Juifs sous Hitler Samedi 10 novembre 2012 à 23h45 

- L'introduction d'un vaccin global, ciblant les bébés et les jeunes enfants, sera l'une des formes de génocide les plus pernicieuses jamais rencontrées depuis la mort des Juifs sous Hitler. Ce plan diabolique sera possible parce qu’une grande partie de vos gouvernements ont forcé leur peuple à accepter les modifications de leurs lois en leur donnant tout pouvoir pour appliquer des lois défavorables à vos enfants innocents.   

La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver Vendredi 3 octobre 2014 à 15h10 

- Je viens pour vous parler maintenant des événements qui vous révéleront les signes de ces temps et de Ma Présence dans cette Mission. Des tempêtes se produiront dans beaucoup de nations et elles dureront des semaines. La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver.

Tous les messages vidéos complet concernant la vaccination mondiale en cours ici

Voici un avertissement également que notre Mère du Salut nous à donné le Jeudi 18 septembre 2014 à 15h30

Ma chère enfant, vous devez appeler tout le monde à demander la Miséricorde de Dieu dans tous ces domaines qui ont trait à la destruction de l’humanité. Je fais référence aux plans insidieux qui concernent les guerres, aux plans visant à introduire un vaccin mondial  –  dont vous avez été avertis par le Message du 26 novembre 2010 – au génocide et au meurtre des Chrétiens, ainsi que d’autres peuples de différentes religions, par les mains d’hommes cruels.

Croisade de Prière (166) – Pour mitiger le meurtre des innocents
Très chère Mère du Salut, veuillez offrir à votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, notre présent appel pour mitiger le meurtre des innocents.Nous demandons que, dans Sa Miséricorde, Il écarte la menace de génocide, de persécution et de terreur sous toutes leurs formes contre les enfants de Dieu.Nous vous en implorons, chère Mère du Salut, veuillez entendre nos cris pour obtenir amour, unité et paix dans ce monde de douleur.Nous demandons que Jésus-Christ, le Fils de l’homme, nous protège tous durant ces temps de grandes peines et souffrances sur terre.Amen

Les enfants, quand les prophéties annoncées se produiront, il est important que vous priiez pour la Miséricorde de mon Fils afin que toutes les souffrances puissent être apaisées et que soient écartés les actes cruels perpétrés contre l’humanité. Allez dans la paix et l’amour pour servir le Seigneur. 

Votre Mère bien-aimée, Mère du Salut




L’Église est applaudie par un monde orgueilleux et laïc


Du 6 au 8 mai 2021, se tiendra la cinquième Conférence internationale du Vatican, intitulée :« Explorer l’esprit, le corps et l’âme. S’unir pour prévenir et s’unir pour guérir. Une initiative mondiale de soins de santé : comment l’innovation et les nouveaux systèmes de prestation améliorent la santé humaine. » L’événement est organisé par le Conseil pontifical de la Culture, la fondation Cura, la fondation vaticane Science et Foi [STOQ], et la fondation Stem for Life [SFLF]. 

Seulement 2 membres du clergé catholique parmi 114 locuteurs mondialistes, professionnels de la santé, économistes, activistes new âge, pro-avortement, etc. Liens des 3 articles ici un autre ici ainsi qu'ici

CE QUE NOUS DIT LE LIVRE DE LA VÉRITÉ À CE SUJET

Ma chère fille bien-aimée, quand Mon Église est applaudie ouvertement par un monde orgueilleux et laïc, sachez que les deux entités séparées sont près de se rejoindre. Si Mon Église embrasse le monde profane, qu’elle se motive pour la politique, et qu’elle cherche à être reconnue dans le monde de la politique et des affaires, sachez alors que jamais Je ne tolérerais une action pareille. 

Mon Église a été bâtie sur Ma Parole. Mon Église a été construite sur la Vérité, et rien d’autre que la Vérité ne peut sortir de sa bouche.  Votre Jésus (Dimanche 27 octobre 2013 à 23h20)




Le mariage entre personnes de même sexe est un péché grave

Lundi 10 mai 2021 en Allemagne, une centaine de prêtres ont béni des couples de même sexe lors d'une initiative appelée «L'amour l'emporte». Outre des couples LGBTI+, ces prêtres proposaient aussi de bénir des couples hétérosexuels, divorcés remariés et non mariés, en bref montrer «toute la diversité de l'amour». Lire l’article ici 

CE QUE NOUS DIT LE LIVRE DE LA VÉRITÉ À CE SUJET

Je veux parler d'un péché en particulier, celui du mariage entre personnes de même sexe, présenté comme un droit naturel. 

Vous êtes alors censés accepter cette abomination qui se déroule devant le Trône de Mon Père dans une église. Il n'est pas suffisant pour ces gens de tolérer le mariage homosexuel aux yeux de la loi, ils veulent encore forcer Dieu le Père à leur donner Sa bénédiction. Ce qu'Il ne pourra jamais faire car il s'agit-là d'un grave péché à Ses Yeux. 

Comment ces gens osent-ils penser qu'il est acceptable d'exhiber cet acte abominable dans les Églises de Mon Père ? Les enfants, J'aime toutes les âmes. J'aime les pécheurs. Je déteste leur péché mais J'aime les pécheurs. 

Les actes homosexuels ne sont pas acceptables aux Yeux de Mon Père. Priez pour ces âmes car Je les aime mais Je ne peux leur accorder les Grâces qu'elles désirent. Elles doivent savoir que, quel que soit l'effort exercé pour tolérer les mariages entre personnes de même sexe, celles-ci ne sont pas autorisées à recevoir le Saint Sacrement du mariage. 

Un Sacrement doit venir de Dieu. Les règles pour recevoir les Sacrements ont été établies à partir des Enseignements de Mon Père. Vous ne pouvez pas forcer Mon Père, Dieu le Très Haut, à donner Sa bénédiction, ou avoir accès à Ses Saints Sacrements sans respecter les règles prévues.  Votre Sauveur, Jésus-Christ (Vendredi 16 mars 2012 à 22h20)