Concernant St-Michael Archange combattant le diable pendant un Séminaire présentant la Mission JAH Melbourne, Australie

Dans le tout premier lieu public de la mission australienne, qui était en fait, le premier lieu d’une réunion publique de la mission du « Livre de la Vérité », et quelque chose d’extraordinaire s’est produit. Alors que le président de l’équipe missionnaire commençait la rencontre avec la prière de saint Michel Archange, une jeune femme, qui est mère de quatre jeunes enfants, a soudainement eu une vision de saint Michel Archange. C’était une grande vision bidimensionnelle, avec Saint Michael du sol au plafond.

Il avait une lance à la main et attaquait le diable en dessous de lui. La vision est restée pendant toute la durée de la prière de saint Michel. Au cours de la vision, qui est passé de deux dimensions à trois.

Cet événement puissant, qui s’est produit dans la toute première réunion publique, de la toute première « Mission du Livre de la Vérité », semble si fortement symbolique de cette mission que Dieu donné à Maria de la Divine Miséricorde, Son dernier prophète, étant Son coup final contre le diable, avant qu’il ne soit renvoyé en enfer.

La dame a été très élevée spirituellement et émotionnellement à la suite de cette expérience. Sa mère a raconté qu’elle «a été subjuguée pendant deux mois » après l’événement.


Plus de St Michael
Dans la toute première réunion publique de la mission américaine, qui s’est tenue à San Francisco, les organisateurs ont placé des statues sur la scène. L’une d’elles étaient celle de saint Michel Archange transperçant le diable.

Par pure coïncidence (ou incidence de Dieu), le tout premier lieu de la mission canadienne a eu lieu en la fête de saint Michel, saint Gabriel et saint Raphaël Archanges.

En Autriche, une personne a apporté sur place une statue de saint Michel transperçant le diable. En début de soirée, une personne présente a vu une vision de saint Michel émerger de la statue, debout du sol au plafond et harponnant le diable. Cependant, cette fois, le lieu était une grande salle avec un très haut plafond, de sorte que St Michael était beaucoup plus grand cette fois, que sur la réunion en Australie.

Source: https://fatherofloveandmercy.wordpress.com/2016/05/25/miracles-mystical-events-regarding-the-book-of-truth/


MIRACLE DE NOTRE MÈRE DU SALUT AUX PHILIPPINES

Le 12 novembre 2017, lors d'une conférence sur le Livre de la Vérité à Danao aux Philippines, la Statue de la Mère du Salut qui a été sculptée par eux, avec l'accord de Maria DM, a pleuré de vraies larmes, et son œil droit est devenu rouge et gonflé. C'est la deuxième fois que cela se produit. La première fois, c'était à Pardo. La statue est en plâtre, peinte à la main.



Si vous avez un témoignage personnel que vous aimeriez partager sur ce site, merci de nous contacter via le formulaire de contact sur cette page-ci:  Contact - Jésus à l'Humanité Francophonie